AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 World's Finest - February 27, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: World's Finest - February 27, 2015.   Jeu 18 Déc - 16:21





__


Card.


Single Match.
AR Fox. vs. Ricochet.


Single Match.
Joey Ryan. (/w LeRae) vs. Johnny Gargano.


Single Match.
Brian Cage. vs. Michael Elgin.


Three-Way Match.
Adam Cole. vs. Trent? vs. Bobby Fish.



Tag Team #1 Contender Match.
The Briscoes Brothers. vs. American Wolves.



PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Matt Sydal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: World's Finest - February 27, 2015.   Mer 24 Déc - 10:48






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Reseda, Californie. Le 27 Février 2015, date du nouvel iPPV de la Pro Wrestling Guerrilla ... World's Finest ! Au programme, un show exceptionnel avec pas moins de six combats tous plus intéressants les uns que les autres. Tout le monde est prêt, allons-y ! Alors que le premier affrontement est annoncé, c'est un tout autre wrestler qui fait son apparition. Le former PWG World Heavyweight Champion Kyle O'Reilly ! Ce dernier monte dans le ring, il a un micro à la main. Il dit qu'il est en colère. Il est en colère, car on lui avait promit un rematch pour son titre. Il dit qu'il l'a eu certes, mais que ce dernier ne s'est jamais réellement terminé. En effet, il n'a pas gagné, mais il n'a pas perdu non plus. Il dit que ce résultat est honteux, que ce Draw n'avait pas lieu d'être. S'il avait pu se relever, il aurait terminé Strong, voilà pourquoi il exige un autre match. Il dit qu'il fera tout pour l'avoir, quitte à rendre la vie de Roderick Strong impossible. Ou celle de Sydal, si ce dernier l'emporte ce soir. O'Reilly s'en va, sous les applaudissements, et les "One more chance, one more chance".


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
AR Fox. vs. Ricochet.
Un premier match très intéressant entre deux hommes qui se connaissent bien et qui catch dans le même style. La voltige et la vitesse sont de mises, mais les contres et les renversements de situations le sont également. Le public n'a pas de préférence pour aucun des deux hommes, et se contente de scander des "This is wrestling" à en perdre haleine, dans une ambiance chaude comme la braise, un opener digne de ce nom. C'est finalement Ricochet qui l'emporte sur son adversaire, après une série de kick et un Standing Moonsault. Après le combat, les deux hommes se serrent la main.
Winner : Ricochet.

__


Single Match.
Joey Ryan. (/w LeRae) vs. Johnny Gargano.
Etrange. C'est le mot qui corresponds le mieux à ce combat. Les deux hommes se battent bien et offrent un beau spectacle. Candice LeRae chauffe le public et scande des chants en faveur de Joey Ryan. Ce dernier, après avoir offert une poignée de bonbons à Gargano en signe de respect, que ce dernier a accepté et a mangé, mène les débats. Malgré tout, Gargano se défends bien mais il semble moins en forme que la moitié des champions par équipe, vainqueur de DDT4. Ryan ne manque pas de le lui rappeler d'ailleurs. Il remporte le combat après que Candice soit montée dans le ring. Ryan, faisant tomber son sac de bonbons en dehors du ring, est allé le chercher. Gargano a voulu le prendre par surprise avec un Suicide Dive, mais LeRae l'en a empêchée. Sortie par l'arbitre, Ryan en a profité pour porter un Roll Up à Gargano qui n'a pu s'en relever.
Winner : Joey Ryan.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Joey Ryan et Candice LeRae sont encore dans le ring. Gargano quant à lui a quitté la salle quelques minutes après sa défaite. Joey fait pleuvoir des bonbons un peu partout. Il dit qu'il est content d'avoir encore gagné et qu'il espère que cela continuera encore et encore. Il dit qu'il a hâte de savoir qui gagnera entre les Wolves et les Briscoes, et donc de savoir qui les affronterons, lui et Candice, pour leurs titres lors de Best in the World !  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Brian Cage. vs. Michael Elgin.
Michael Elgin semble ne toujours pas avoir digéré de l'abandon de son coéquipier le mois dernier lors de DDT4. Il veut le lui faire payer, en toute amitié, et lui remettre les idées en place. Les deux monstres qui n'en reste pas moins technique, font preuve de beaucoup de force, et n'hésite pas à utiliser des prises spéctaculaires pour montrer à l'autre qui est le meilleur. Cage qui tente alors une Powerbomb, est contré par Elgin qui lui porte un Enzuigiri ! Cage se relève, et se prends une clothesline monumental, qui fait faire à Cage un salto arrière.... Revolution Elgin Bomb ! Elgin termine avec le tombé. Elgin relève alors Cage, ce dernier le repousse. Elgin le regard d'un air à faire peur. Cage le regarde longuement et lui tends la main .. Elgin accepte de la lui serrer, et les deux hommes s'en vont tout les deux.
Winner : Michael Elgin.


__


Three-Way Match.
Adam Cole. vs. Trent? vs. Bobby Fish.
Un match d'une superbe qualité. Les trois hommes sont au sommet de leur art. Trent?, boosté par son excellent parcours à DDT4 en fait voir de toutes les couleurs à la moitié des ReDragon, et à l'ex PWG Champion. Le combat est rapide, les lutteurs n'ont pas le temps de respirer une seule seconde, le public non plus. Trent? sur l'arpon, attrape Fish par le cou et lui porte une Back Suplex hors du commun hors du ring ! Les deux hommes s'écrasent, ils se relèvent après quelques secondes ... Suicide Dive d'Adam Cole sur les deux hommes ! Suivit d'un "Suck my dick !" qui fait rire le public. Ce dernier leur fait signe de se taire. Cole relève alors Fish et le ramène dans le ring pour le cover, mais Trent? a eu le temps de monter dans le coin, Senton Bomb ! Il relève alors Cole, Dudebuster DDT ! Suivit du Pinfall, Fish n'a pas le temps de casser le tombé de Trent?.
Winner : Trent?


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Trent? et ses deux adversaires sont partis. Matt et Nick Jackson font leurs arrivées ! Les Young Bucks sont en plein milieu de l'accès au ring. Nick dit qu'il est hors de lui, que son frère et lui ont subis un affront, et que ça ne se passera pas comme ça. Matt dit que son frère et lui se sont fait ridiculiser, par deux abrutis, deux paysans dont les poches sont remplis de bouses de vaches, et qu'ils auront leurs peaux. Nick dit qu'ils se sont venger, à DDT4, de l'attaque des Briscoes subis lors de ce même iPPV mais que ce n'est pas suffisant. Matt s'apprête à continuer de déverser son venin, lorsqu'il se fait attaquer ! Jay et Mark Briscoes ! Les frères Briscoes s'en prennent aux Bucks, ils les passent à tabac. Jay porte une Powerbomb à Matt sur l'arpon, pendant que Mark porte un DDT à Nick sur une des chaises de spectateur ! Incroyable. Nick et Matt s'en vont alors, en se tenant les côtes et la tête, sous les injures des Briscoes, prêts pour affronter les Wolves !


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Tag Team #1 Contender Match.
The Briscoes Brothers. vs. American Wolves.
Une fois les Wolves arrivés, Jay et Mark leurs souhaitent un bon match. Les deux équipes sont incroyables. Ils offrent le meilleur match de la soirée pour l'instant. Tout les quatre se connaissent parfaitement. Eddie Edwards fait le tag avec Richards, ce dernier rentre et esquive une Clothesline de Mark, avant de lui coller un Spinning Kick exceptionnel dans la machoire. Mark roule dans son coin, Jay prends le relais. Il rentre dans le ring mais se fait aggresser par son adversaire qui lui met des droites et des gauches. Jay est acculé dans son coin. Mark vient aider son frère, il prends Richards par derrière, Belly to Belly Suplex ! Mark est content de lui, mais il n'a pas le temps de voir venir Edwards qui lui porte un Crossbody. Jay veut en profiter, il vire Edwards du ring, se retourne, mais Richards a eu le temps de se relever ! DR Driver ! Il monte dans le coin, Shooting Star Press ! S'en suit le cover !
Winner : American Wolves.


__


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Matt Sydal.
Five Star Match ! Sydal et Strong ont une alchimie exemplaire dans le ring. C'est un combat à montrer dans toutes les écoles de catch. Strong le fort et rusé face à Sydal le rapide et virevoltant. Tout les coups sont bons pour prendre l'avantage, d'un côté comme de l'autre, et Sydal ne semble pas décider à se laisser faire. Strong veut porter un Enzuigiri à Sydal, mais ce dernier se rattrape avec ses mains en faisant le poirier. Strong et Sydal sont toujours debout, Sydal s'élance à son tour et porte un Dropkick sur Strong qui tombe. Sydal exécute alors un Standing Moonsault, mais Strong relève les genoux. Sydal tombe hors du ring, Strong prends son élan ... Springboard Corkscrew Plancha sur Sydal hors du ring ! Mais Sydal attrape Stong en plein vol, il le cogne contre le poteau du ring et le remonte dedans. Il rentre à son tour, Strong est debout ... High Knee ! Strong attrape Sydal en plein vol ... CX' O2 ! It's all over ! Strong fait le cover, Sydal est sur le point de se relever, Strong met les pieds dans les cordes, il prends son appuie pour exercer plus de pression ! Il vole le match !
Winner : Roderick Strong.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Strong récupère son titre et monte dans le coin ! Il lève sa ceinture bien haut, sous les sifflets. Il redescends alors, oh my ... ! Il vient de se prendre un coup de chaise, c'est O'Reilly ! Ce dernier passe Strong à tabac. Sydal se met alors entre Strong et O'Reilly, il prends la chaise des mains d'O'reilly et en met un coup à Strong. Ce dernier reprends la chaise des mains de Sydal. Ce dernier la lui reprends, ils se battent alors pour la chaise. O'Reilly met un Headbutt à Sydal et la reprends ! Il met un coup de chaise sur Sydal ! Strong a eu le temps de se relever et se lance sur O'Reilly ! Sydal se relève à son tour, les trois hommes se battent ! Un Three Way Brawl exceptionnel ! Ils se mettent sur la gueule. Strong sort alors du ring en courant, son titre à la main. O'Reilly lui fait signe qu'il l'aura bientôt à porté, et qu'il reprendra son titre. Sydal quant à lui, ne l'entends pas de cette oreille. L'iPPV se termine, sur l'image de Strong titre à la main, sur la rampe d'accès, Sydal et O'Reilly le jonchant du ring ! Strong est toujours le PWG World Heavyweight Champion .. du moins jusqu'à Best in the world ! See ya' next time !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
World's Finest - February 27, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars LCG, the World Championship Kit 2015
» Ski Challenge 2015 | PCMV World Cup
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» Rugby World Cup 2015 - England
» Rugby World Cup 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: