AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE Monday Night Raw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: WWE Monday Night Raw.   Lun 22 Déc - 15:16

Monday Night RAW.
Raw #1.



La foule est complètement folle, les fireworks explosent ! WELCOOOOOOOOOOOOOOME TO MONDAY NIGHT RAW ! Jerry Lawler & Michael Cole nous rappelle les événements qui se sont déroulés à Survivor Series, il rappelle la prestation exceptionnelle de Dolph Ziggler et du fait de cette victoire la dissolution de l'Autorité. Michael Cole annonce que dès ce soir, un nouveau general manager sera introduit par Vince McMahon lui-même !

John Cena ouvre le show sous une grosse pop du public qui le remercie d'avoir dissout l'autorité, il prend le micro et prend la parole. Il dit que dès le début, quand il s'est engagé avec cette équipe il savait qu'ils y arriverait, même s'il y a eu des complications tels que le Big Show il dit qu'au final, ils ont affronté Triple H et Stephanie McMahon pour au final obtenir cette victoire qu'il demandait tant ! Il appelle alors Dolph Ziggler qui ne se fait pas prier et vient sous une pop monstrueuse, il félicite Ziggler sans qui rien de tout cela ne serait possible, il a fait une performance remarquable et.. tout d'un coup le thème song de Triple H retentit, il arrive sur la rampe et félicite John Cena de l'avoir fait virer de la fédération, il n'a plus le statut qu'il avait, n'a plus d'autorité sur ce show mais malgré tout il peut toujours botter le cul des son of bitch tel que John Cena ou encore Dolph Ziggler. Il défie alors John Cena pour TLC !!!! Le leader de la Cenation esquisse un sourire et demande à Triple H s'il est sérieux quand il dit ça ? Si le Cerebral Assassin ne s'est pas trompé d'époque pour faire sa demande, Triple H lâche un léger rictus et dit que cette arrogance perdra John Cena, il laisse à Cena quelques jours pour réfléchir et réitérera sa demande à Smackdown. Il s'en va laissant John Cena et Dolph Ziggler préoccupé.

CURTIS AXEL VS ZACK RYDER
Un bon petit opener qui n'a rien d'exceptionnel mais les deux hommes ont livré une prestation solide. Ryder a bénéficié de l'appui de la foule pendant tout le long du match même si Curtis Axel s'est tout de même défendu, Ryder a tenté un Rough Ryder qui n'est pas passé sur son adversaire qui a repris le contrôle des débats. Ryder tente un retour en montant sur les cordes mais se fait surprendre rapidement par une Super Perfect-Plex.
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR PINFALL

Curtis Axel remonte sur le stage et prend le micro. Il dit qu'il est l'incarnation de la perfection et il est dans la lignée de son père. Il est temps qu'il montre au monde ce qu'il vaut réellement, il n'en peut plus d'être considéré comme un lutteur de second plan, c'est un lutteur d'élite, il ne veut pas se cantonner à des lutteurs tel que Ryder. His Golden Era is coming !

On retrouve Miz & Mizdow dans la zone d'interview. Renee Young demande au Money Maker ce que ça fait d'être champion par équipe, Miz dit qu'il en a l'habitude, pour lui c'est une routine, après tout c'est digne du standing d'une star hollywoodienne comme lui, Renee a l'air amusé par la situation quand tout à coup, Ric Flair apparait ! Miz lui demande ce qu'il fait ici et dit bonjour au Miz car les deux hommes vont se revoir très souvent dorénavant. Miz lui demande pourquoi cela tandis que Mizdow imite l'étonnement du Miz, Flair s'empare du micro de Young et excuse la non-présence de Vince McMahon qui a du se rendre en Europe pour des affaires internes, mais il annonce que la nouvelle autorité de la WWE est ici sous vos yeux : Ric “the Limousine Ridin', Jet Flying, Kiss Stealin', Wheelin Dealin', Son of a Gun” Flair ! Woooooooooo ! Miz reste tout simplement bouche bée tout comme Mizdow qui a l'air de l'être encore plus, Flair se met alors à embrasser fougueusement Renee Young qui est étonné, il s'en va en criant Woooooo laissant les trois personnes littéralement sur le cul !

On voit alors Big E & Kofi Kingston en train de se préparer en backstage pour affronter les champions par équipe dans un match qui ne sera pas officielle, les deux hommes se mettent à chanter du gospel accompagné par Xavier Woods qui les suit après, il leur demande qu'est-ce que ce jour et les deux compères lui répondent “it's a new day !” Woods continue en demande “What ?!” “- It's a New Day” les trois hommes se motive avant le choc qui les opposera à Miz et Mizdow !

NEW DAY w/XAVIER WOODS vs MIZ & MIZDOW
Le match est bon et très rythmé entre les deux équipes. Mizdow fait pratiquement tout le match et réalise une performance remarquable qui fait réagir la foule qui le soutient plus que les New Day. Kofi a toujours cette explosivité qui fait sa force tandis que la force surhumaine de Big E a fait quelques différences dans le match. Big E a tenté à plusieurs reprises un Fisherman Suplex que Mizdow a toujours contré. Mizdow réussit à porter un Low Blow sans que personne ne le remarque pour faire le tag avec the Miz. Le Money Maker n'avait plus qu'à finir le travail entamé par son partenaire en portant le Skull Crushing Finale pour la victoire.
VICTOIRE DE MIZ  & MIZDOW PAR PINFALL

Tout de suite après cette victoire le thème des Usos retentit. Les anciens champions par équipe monte rapidement dans le ring pour confronter les champions actuelles. Miz lève les ceintures par équipe tandis que Mizdow imite le mouvement sans pour autant avoir les ceintures en main ce qui fait sourire les Usos. Jimmy prend la parole et dit qu'ils sont parti voir Ric Flair il y a quelques instants, celui-ci leur a déclaré qu'à TLC, il a officialisé un Table, Ladders & Chairs match lors du pay-per-view éponyme ! Miz est furieux et s'en prend aux cordes du ring ce qu'imite rapidement Mizdow ! Miz prend alors un micro en disant que tout ceci ne le dérange absolument, il se fera un plaisir de réduire les Usos a néant durant le match, Jey dit que ce n'est pas tout, Ric Flair a annoncé une troisième équipe lors du match. Mizdow demande quel est cette équipe mais les Usos ont l'air aussi perdu que leurs adversaires quand tout à un coup un thème song retentit... OH MY GOOOD ! HE IS HERE ! IL ARRIVE SOUS UNE POP MONSTRUEUSE ! TRIPLE H CHOICE ! NON ! IT'S CAPTAIN CHAAAAAAAAAAAAAAAAARISMA ! CHRISTIAN ! Les deux équipes sur le ring se demande ce qu'il se passe ici et Christian prend alors la parole. Il dit qu'il est heureux de revenir à la WWE et que Ric Flair l'a mis dans le match à TLC ! Miz devient furieux et demande à Christian qui est son partenaire ! Celui-ci montre le titantron... BREAK THE WAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLS DOOOOOOOOOOWN ! Chris Jericho arrive aux côtés de Christian mais quel dream team ! Chris Jericho prend la parole rapidement et dit qu'il a une annonce à faire, CHRISTIAN & JERICHO affronteront les Usos dans le Main-Event ! La foule est en délire, quel match énorme va se dérouler à TLC entre les trois équipes qui se laissent sur ses images !

Après cette annonce énorme, Goldust arrive sur le ring complètement furieux, il dit qu'il a reçu un message de son frère Stardust qui est à l’hôpital après l'agression qu'il a subi. Il n'a eu aucune information sur l'agresseur à part le fait qu'il avait les mains bandé et portait une capuche qui le masquait ! Goldust dit qu'il n'aura de répits tant qu'il aura trouver celui qui a fait cela à son frère. Rob Van Dam arrive et dit qu'il a vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure ! Goldust lui demande alors mais celui-ci répond  qu'il lui donnera la réponse s'il le bat dans un match !

GOLDUST VS ROB VAN DAM
Goldust est complètement animé par la haine, ce match n'a aucun geste technique ou de ce genre. Les coups portés sont extrêmement stiffs, on entendant des bruits énormes claqué sur le corps des deux hommes. On a l'impression d'assister à un Street Fight tellement ce qui se passe dans le ring à l'air d'une simple bagarre. Rob Van Dam rate le Five Star Frog Splash qui profite à Goldust qui porte un Inverted DDT pour la victoire finale.
VICTOIRE DE GOLDUST PAR PINFALL

Goldust demande à Rob Van Dam qui a fait ça mais celui-ci refuse de lui répondre, un homme apparait sous le titantron. Il porte une capuche et on ne peut pas apercevoir son visage. Sa voix a l'air modifié, il dit que c'est lui qui a attaqué Stardust et qu'il va faire de même avec Goldust dès maintenant ! Le thème de Goldust retentit alors que celui-ci ne comprend absolument rien, tout à coup le thème song s'arrête et un autre song retentit ! HOLY SHIIIIIIIIIIT ! HE IS BACK ! IT'S DASHING CODY RHODES ! Goldust ne comprend rien tandis que Rhodes arrive en marchant en arrière, il se retourne brusquement enlevant sa capuche qui laisse apercevoir son visage ! Il fonce sur le ring, Goldust sous le choc n'a pas le temps de réagir et se prend une série de jab, il tente un coup de la corde à linge esquivé.. CROSS RHODES ! Cody montre un sourire narquois, il vient de littéralement assommer son frère !

LUKE HARPER VS ERICK ROWAN
La confrontation avait eu lieu au Survivor Series avec le licenciement de l'Authority. Les deux hommes étant certes des mastodontes montre une aisance aérienne et technique impressionnante. Dropkick, Springboard Bicycle Kick, les deux hommes épatent réellement la galerie qui lance déjà des “This is Awesome”. Les deux anciens de la Wyatt Family rivalise totalement sur tous les plans, Rowan porte même à un certain moment le Sister Abigail mais Luke Harper réussit à s'en relever, il envoie une Clotheline impressionnante qui a l'air d'avoir tué son adversaire mais celui-ci parvient tout de même à se relever de cette attaque impressionnante. Tout à coup, le thème song de Dolph Ziggler retentit ce qui distrait Luke Harper le temps qu'Erick Roman porte son Spinning Roundhouse Kick sur la nuque de son adversaire qui tombe à la renverse.
VICTOIRE D'ERICK ROWAN PAR PINFALL

Seth Rollins apparait alors furieux dans les backstage quand tout à coup, Dean Ambrose vient à sa rencontre. Il lui demande ce qu'il se passe, Rollins dit à son ancien partenaire de ne pas trop en faire. Qu'il ferait mieux de se concentrer sur son adversaire s'il ne veut pas attérir rapidement à l’hôpital aux côtés de Roman, que ces deux abrutis joueront à Shifumi comme les êtres sans intelligence et dépourvu de bon sens qu'ils sont. Ambrose met des petites claques à Rollins en lui conseillant de rester à sa place s'il ne veut pas que quelque chose de malheureux lui arrive. Ambrose sourit quand tout à coup Bray Wyatt arrive derrière lui comme une furie ! Il le passe à tabac sous les yeux de Rollins quand tout à coup, Wyatt a fini son travail et laisse Rollins en lui ordonnant de finir véritablement ce qu'il a débuté. Rollins affiche un sourire et lui dit pourquoi pas avant de lui porter un curb stomp a même le sol ! Les médecins arrivent, et évacue Ambrose sous le rire de Rollins.

[size=13]MAIN EVENT.
CHRISTIAN & CHRIS JERICHO VS THE USOS

L'affiche parait exceptionnelle, et le match l'est. Un pur main-event comme on les attend, l'attente entre Christian & Jericho est assez bluffante. Les deux hommes s’entendent parfaitement sur le ring, le match débute entre Christian et Jey Uso. Christian prend rapidement les devants grâce à son expérience et emmène son adversaire au sol avec un Russian Leg Sweep pour enchaîné avec une séquence énorme de mat wrestling. Jey parvient à se relever et fait le tag avec Jimmy qui reprend le match en main pour son équipe. Il vient même à porter le Killswitch sur Christian mais celui-ci parvient à se relever sous les encouragements du public. Il parvient à faire le tag avec Jericho qui arrive sous les encouragements du public, il enchaîne les coups d'avant-bras, esquive un coup de la corde à linge avec un Enzuigiri. Le bruit retentit dans toute l’aréna et un grand OUUUUUUUUUUUUUUH résonne dans toute la salle. Jimmy tente de se défendre tandis que son frère et Christian se battent à l'extérieur du ring. Jimmy tente un Samoan Drop mais Jericho l'esquive.. CODEBREAKER ! Celui-ci prend appui sur les cordes.. LIONSAULT ! 1... 2... 3 !
VICTOIRE DE CHRISTIAN & CHRIS JERICHO PAR PINFALL.

Le match de TLC s'annonce réellement palpitant ! Tandis que les lutteurs quittent le ring, Ric Flair arrive et demande si ce show a plus au public. Ils répondent que oui mais annonce que ce n'est pas fini, une vielle connaissance à lui va venir ici dès maintenant ! Il demande un.. tout à coup il se fait interrompre par un thème song ! Un bruit de corbeau retentit, c'est STING ! STING IS HERE ! Il descend du public tandis que la foule est complètement folle ! Il arrive dans le ring micro en main en disant qu'il est finalement parvenu ici, à la WWE. Il se souvient de tout le chemin qu'il a parcouru pour arriver ici et qu'il est là pour une seule.. tout à coup, un gong retentit ! Plusieurs gongs retentissent tandis que Sting parait interrogateur et Ric Flair ce qui se passe quand tout à coup un autre thème song retentit ! OH MON DIEU ! IT'S FUCKIN REAL ?! UNBELIEVABLE ! It's Chicago Made, Cookie Monster, Crooked Moonsault... CM PUNK IS FUCKIN HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CM Punk arrive sous une pop monstrueuse et contrecarre l'arrivée de Sting. Il avance doucement dans le ring et fait face à “the Icon” ! Ric Flair tente de contrôler la situation mais le regard échangé entre CM Punk et Sting est intense ! La tension est palpable ! Ric Flair annonce alors que les deux hommes vont s'affronter à TLC dans un SINGLE MATCH ! CM Punk arbore alors un large sourire tandis que Sting reste de marbre, le show se finit sur cette confrontation entre les deux hommes tandis que Ric Flair crie un long Wooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour finir Monday Night Raw ! À la semaine prochaine !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Lun 22 Déc - 20:24

Monday Night RAW.
Raw #01.



__


La foule est déjà en ébullition alors que les fireworks viennent à peine d'exploser ! Welcoooooooooome to Monday Niiiight Raaaaaaaaw ! On peut entendre des chants « CM Punk ! CM Punk ! » qui retentissente dans toute l'année, les fans sont complètements fous tandis que les commentateurs nous rappellent la confrontation entre Sting et CM Punk qui a eu lieu la semaine dernière ainsi que les combats déjà officialisés pour TLC !

Tout à coup, le thème song de CM Punk retentit rapidement dans l'Arena ! Celui-ci arrive alors sur le ring et regarde la foule qui lui fait une standing ovation, il s'empare ensuite d'un micro et dit qu'il est clair qu'il doit des explications a tout le monde, pourquoi on a pas entendu parler de lui jusqu'à maintenant, pourquoi est-ce qu'il a disparu de la circulation.. c'est simple, l'usure. Cette vie n'est pas facile, mais tout ceci lui manquait. Cette adrénaline lui a toujours manqué, il était impatient de remettre les pieds sur un ring, et dès ce soir il va retrouver ces sensations dès ce soir dans le main-event où il affrontera Seth Rollins ! Celui-ci ne se fait pas prier et arrive rapidement, il prend le micro et parle des récents événements qui sont arrivés à Dean Ambrose, il déclare que celui-ci est inapte pour une durée indéterminé et qu'il en est fier. Il est enfin débarrassé des deux personnes qui l'encombrait plus qu'autre chose. Punk dit okok, mais qu'au final on n'en a rien à faire de ce qui dit Rollins, tout ce que les gens veulent c'est qu'ils se foutent sur la gueule comme si leur vie en dépendait. Rollins rigole avant de prendre une grande respiration et dit que CM Punk va s'ajouter à sa liste de cadavre. Il s'en va laissant Punk dans le ring grand sourire.

On se retrouve en backstage avec Ric Flair qui a fait une réunion avec ses assistants, il parle du cas de Brock Lesnar. Une personne propose de virer Lesnar tout simplement, une autre de lui retirer le titre pour inactivité, Flair dit qu'il va organiser un match de contender à Smackdown pour savoir qui va être le challenger de Lesnar et fini la réunion.

CODY RHODES VS JUSTIN GABRIEL
Le premier match de Dashing Cody Rhodes depuis son retour est une démonstration de talent. Il malmène le sud-africain dans tous les compartiments ne le laissant pas une minute de répit. Il le découpe, déballe un arsenal technique qui ne laisse aucun souffle à Justin Gabriel. Il finit ce squash avec un Cross Rhodes pour la victoire finale.
VICTOIRE DE CODY RHODES PAR PINFALL.

John Cena est en backstage et se prépare quand tout à coup Dolph Ziggler le rejoint. Les deux hommes se font une accolade avant de démarrer une discussion, Ziggler demande si Cena n'est pas inquiet par rapport aux chairs match, Triple H n'hésitera pas à envoyer ses sbires pour affronter le leader de la Cenation. John Cena lui répond qu'il connait Triple H depuis fort longtemps, que ce n'est la première fois que les deux hommes vont en découdre mais pour autant il sait qu'il a un certain honneur. Il espère qu'il n'y aura pas d'intervention mais dans le cas contraire il devra faire face à toutes les difficultés comme il l'a si bien fait depuis le début de sa carrière. Ziggler dit que Cena est bien courageux et personne dans le roster n'aurait eu les couilles d'accepter cela, mais dans tous les cas, il sera aux côtés de Cena si quelque chose va mal. Cena dit qu'il est content de l'aide de Ziggler mais il ferait mieux de s'occuper de ses affaires, il fera appel à lui s'il en a besoin. Il s'en va laissant Ziggler tout seul arborait un sourire.

PRIME TIME PLAYERS VS CHRISTIAN & JERICHO
Les Prime Time Players a peine reformé affrontent Christian & Jericho. Le match est très bon, les deux équipes qui ont une bonne entente même si les canadiens doivent encore travailler certains points. Chez les Primes Time Players la coordination a rapidement été retrouvé entre les deux hommes. Christian a fait face à Darren Young pendant la majeur partie du match avec quelques brèves interventions des deux autres partenaires. Les deux hommes ont un style réellement opposé, Young est plus imposant qu'à l'époque et cela se ressent dans sa lutte qui est beaucoup plus brutal qu'à l'habituel. Christian est tout en technique et en expérience. Le tag ultime a été fait et la bataille entre Chris Jericho ainsi que Titus O'Neil a été brève avec un Codebreaker spontané de la part de Chris Jericho. Alors qu'il s'appretait à faire le tag Miz & Mizdow viennent l'attaquer.
VICTOIRE DE CHRISTIAN & JERICHO PAR DISQUALIFICATION

Miz & Mizdow continuent leur beatdown sur leur challenger. Le thème des Usos retentit et les deux hommes foncent dans le ring. Un brawl général énorme débute alors que les officiels déboule dans le ring, mais il n'arrive à maîtriser les 6 hommes et la bataille continue, Jimmy envoie sans le vouloir un superkick à son frère après une esquive de Chris Jericho qui porte par la suite un Codebreaker à Mizdow ! The Miz arrive par derrière avec un Skull Crushing Finale pendant que Christian s'occupe du dernier des Usos. Christian et the Miz se font face pendant quelques instants et le brawl démarre entre les deux hommes, ils s'envoient des série de droite alors qu'il y a une pluie de personne K.O. Sur le ring, Miz tente un coup de la corde à linge esquivé par son partenaire qui monte sur le turnbuckle ! MOONSAULT ! Christian se projette ensuite dans les cordes mais Miz s'est rapidement relevé et enchaîne avec un Hip Toss mais le Captain Charisma attérit sur ses pieds et envoie un coup de pied retourné qui envoie the Miz à l'extérieur ! Christian est le dernier homme sur le ring, sera t-il également le dernier à TLC ?

Une vidéo de Rusev & Lana apparaît à l'écran. Lana dit qu'elle suit de très prés le tournoi qui se déroule à Smackdown pour désigner le challenger de Rusev, mais peu importe qui ce sera, le résultat sera le même. Rusev apparait alors et parle de destruction. Lana dit que Rusev apparaîtra la semaine prochaine à Raw pour affronter TOUTES les superstars qui ont été fait au premier tour en Gauntlet Match car Rusev, est le meilleur.

CURTIS AXEL VS SHEAMUS
Les deux hommes livrent une belle bataille. The Celtic Warrior revient au top de sa forme, il envoie une série de jab impressionnant à Curtis Axel qui vascille rapidement, il tente ensuite un coup de la corde à linge esquivé par Axel qui enchaîne avec un Neckbreaker. Le match dure une bonne quinzaine de minutes et les deux hommes montrent de quoi ils sont capable. Axel depuis ses deux derniers matchs montent réellement en puissance tandis que Sheamus montre son exceptionnelle agilité pour un big men de sa trempe ! Axel se défend tout de même bien, Sheamus porte son Irish Curse et quand il fait son taunt tout le monde comprend qu'il part pour le... BICYCLE.. NO ! Curtis Axel esquive, Gutkick.. PERFECT PLEX ! Il exécute le Perfect Plex a une vitesse exceptionnelle avant de faire le pinfall pour la victoire
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR PINFALL

RYBACK VS ERICK ROWAN
Un match de big men, Ryback est complètement fou dans ce match et fait preuve d'une brutalité hors norme en affrontant Erick Rowan comme s'il avait n'importe qui en face. Mais Rowan ne se laisse pas faire pour autant loin de là, il montre une résistance exceptionelle avant de prendre le contrôle du match une bonne fois. Il maitrise Ryback au sol et l'empêche de faire preuve de sa force surhumaine mais apparement cela n'est pas assez du tout, Ryback parvient à soulever Rowan et le placer en Shell Shocked mais Rowan parvient à se dégager et envoie un coup de la corde à linge monstrueux qui retentit dans toute l'arena ! Ryback se dégage au compte de 2 et Rowan le relève pour le SPINNING.. Non ! Ryback passe en dessous.. SHELL SHOCKED ! SHELL SHOCKED CONNECTED ! Il s'effondre ensuite sur le corps inanimé du roux de l'ancienne Wyatt Family pour la victoire finale.
VICTOIRE DE RYBACK PAR PINFALL

On se retrouve en backstage avec Michelle McCool qui a réunit toutes les divas de la fédération dans une salle. Elle annonce dès le début qu'elle les connait toutes, que certes elle a lutté contre eux et à leur côté mais elle ne fera de cadeau à personne, si quelqu'un est là c'est qu'il a montré du mérite, qu'il a mérité sa place. Si elle se rend compte que quelqu'un amène le roster féminin vers le bas c'est simple, elle la licencie sans sourcillier. Elle demande où sont passé Rosa Mendes et Summer Rae mais personne ne sait ce qui arrive. Elle continue à parler alors que la caméra se dirige dans le bureau de Ric Flair avec Rosa et Summer Rae a ses côtés qui sont en train de le bisouter de partout. The Nature Boy est heureux comme un gosse et on le voit aller s'entretenir dans une salle avec les deux femmes, ce n'est surement pas pour jouer au domino...

Une vidéo promo annonce que Sting sera là, au prochain RAW pour parler de son match face à CM Punk !

La caméra se reporte alors dans une pièce, avec une simple lumière pour éclairer la pièce. Bray Wyatt apparait, il dit que cette lumière représente le savoir de la race humaine. Il l'éteint et dit qu'elle n'a aucun savoir, il est le seul à détenir la vérité. The Eater of Words commence alors à pousser la chansonnette en disant que la Wyatt Family était belle, mais que tout ceci est fini. Il en a fini de tout cela, Luke Harper et Erick Rowan sont juste des bribes de souvenir de son passé, qu'il veut tout oublier, il doit tout oublier. Il est le messie, il ne se doit pas de revenir en arrière, il ne doit plus retourner au point de départ, là où tout a commencé, pour cela il devra se débarasser lui-même de ses anciens alliés. Il annonce qu'il viendra lui-même dans quelques semaines... TUER LUKE HARPER ET ERICK ROWAN ! Le segment se finit par le rire machiavélique de Bray Wyatt qui a l'air de s'éloigner de plus en plus.

MAIN EVENT
CM PUNK VS SETH ROLLINS

Le retour de Punk en tant que lutteur et celui-ci n'a rien perdu de sa superbe ! Les deux lutteurs livrent une prestation époustouflante en débutant par une longue sséquence de mat wrestling remporté par Punk qui prend rapidement le contrôle des débats, il entame sa série de slaps et tendit que Rollins veut répliquer Punk lui envoie un High qui l'envoie contre le coin.. SHINING WIZARD ! Il s'élance pour le Bulldog mais Rollins retourne la situation à son avantage avec un Back Suplex, les deux hommes se livrent une bataille sans merci en rivalisant des techniques les plus poussés dans leur arsenal ! CM Punk réussit à placer le Pepsi Plunge mais Rollins s'en relève avant de porter son Avada Kedavra qui n'aboutira que sur le compte de deux. Les deux hommes sont usés et pour cause ils donnent réellemelnt tout ce qu'ils ont dans ce match. Punk reprend le dessus et enchaîne sur un Inverted STO suivi d'un Double Jump Moonsault mais le pin n'aboutira qu'au compte de deux. Rollins envoie un Eye Poke a Punk qui tente de le relever suivi d'une Argentine Suplex pour emmener son adversaire au sol. Il enchaine rapidement avec un Headlock dont CM Punk se relevera après quelques instants de souffrance, il lui envoie un ciseau de tête qui envoie son adversaire au sol mais celui-ci se relève rapidement tandis que le Chicago Kid prend élan dans les cordes avec un coup de la corde à ligne que Rollins esquive, les deux hommes s'envoie alors un High Kick qui les met tous les deux K.O. Punk est le premier à se relever suivi de Rollins qui envoie un coup de poing à Punk qui le fait tituber, Rollins prend élan dans les cordes mais Punk le surprend et le porte... GTS ! GTS CONNECTED ! Punk fait le pin 1.. 2.. 3 !
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL.

CM Punk célèbre sa victoire après ce match incroyable, la foule entame des chants «this is wrestling» la caméra se dirige alors vers le haut du public où une personne avec un long manteau en cuir s'en va. Punk se retourne dans la direction comme un signe du destin. La prochaine étape à TLC est “the Icon” ! Sting n'a qu'à bien se tenir car CM Punk est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Ven 26 Déc - 14:11

Monday Night RAW.
Raw #03.



__


La foule n'en peut plus, toute la salle se demande quand est-ce que tout cela va commencer. Les fireworks explosent enfin après cette attente interminable, WELCOME TO MONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY NIGHT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! La foule éxéculte quand tout à coup, pour ouvrir le show un thème song retentit “Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeericaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam” c'est Dusty Rhodes qui arrive sur le ring, il dit qu'il est agacé que ce soit toujours le même qui fasse des siennes, toujours être celui au milieu de querelles fraternelles. Il en a plus qu'assez, il appelle son fils ainé.. mais c'est le thème song de Cody qui retentit, il arrive dans le ring et prend le micro le sourire au lèvre. Il dit à son père que tout ceci n'est pas dashing, il n'a pas besoin que son père intervienne dans cette histoire c'est entre lui et Goldust.. Non, c'est entre Cody et Dustin tout simplement, deux hommes qui doivent régler leurs affaires tout seul, ils n'ont pas besoin de leur père pour se mettre la gueule sur un ring. Goldust arrive alors, il dit qu'il ne veut pas tergiverser lui contre Cody à TLC ! La foule est en folie, son père approuve et Cody prend le micro.. No! Il dit que Goldust ne vaut pas la peine qu'il aille à TLC pour lui, Cody ne participera à TLC il n'en a pas envie. Goldust prend Cody par le col, il dit qu'il en a marre que son frère se foutent de lui, marre qu'il le fasse passer pour le méchant de la famille. Cody rigole alors et propose que ce soir, dans le main-event, il s'affronte comme des hommes dans un No Holds Barred Match. Goldust relâche son frère et dit qu'il accepte, Cody rigole et dit qu'il va envoyer son frère six pieds sous terre.

CHRISTIAN VS THE MIZ
Un opener entre deux offres qui vont être sur le même ring en tant qu'ennemi lors de TLC. Le match est très rythmé et est assez bon entre les deux hommes. Leurs partenaires sont à leurs côtés et Mizdow fait toujours autant le spectacle ce qui fait très rire Chris Jericho d'ailleurs. Sur le ring, c'est tout autre chose, Miz prend le contrôle des débtas rapidement et tente de bloquer le style de Christian. Mais Captain Charisma retrouve de l'énergie grâce au soutien de ses peeps et arrive à proter son Killswitch pour la victoire finale.
VICTOIRE DE CHRISTIAN PAR PINFALL.

On retrouve Triple H en backstage aux côtés de jeune lutteur, il leur explique qu'à leur début il était comme eux, il regarde Justin Gabriel il dit que bien sûr il avait un certain charisme et un peu de talent mais avec un peu de volonté on peut aller loin. John Cena arrive et dit qu'il faut aussi un travail acharné, il faut se lever chaque jour et s'entraîner comme si c'était le dernier. Il faut prouver qu'on mérite sa place, il ne faut pas attendre que quelqu'un nouse donne un siège, il faut aller le chercher le soi-même, Triple H montre John Cena et le présente comme la voix de la raison. Il sait tout mieux que tout le monde et est comme d'habitude soutenu par la Cenation. Cena dit à Hunter qu'ils ont rendez-vous à TLC et là on verra qui fera le malin, Triple H se retourne et fait face à Cena, leur visage se rapproche et les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux. Hunter dit qu'il est toujours le Cerebral Assassin, quand il aura les chaises en main, il explosera le crâne de John Cena contre le sol. Il lui remettra le cerveau en place pour lui rappeler à l'époque sa place, ce n'est pas parce que Cena vend un peu plus de chose au WWE Shop qu'il doit se permettre certaines choses, pour des gars comme Triple H il restera toujours ce gamin débarqué de West Newberry avec son rap immonde comme seul atout. John Cena devrait rester à sa place.

JOHN CENA VS CESARO
Un match bon que nous livre les deux hommes, John Cena a l'air préoccupé par les dires de de Triple H et Cesaro profite bien de la situation à son avantage. Il prend le contrôle des débats avec une longue séquence de mat wrestling, mais le leader de la Cenation a toujours de l'énergie à revendre et parvient à placer son fameux combo pour arriver jusqu'au You Can't See Me que Cesaro parvient à contrer. Il envoie un European Uppercut d'une violence incroyable à son adversaire, il tente le pin et John Cena le retourne pour le STF. Cesaro tape trois fois.
VICTOIRE DE JOHN CENA PAR SOUMISSION

Le match se finit et le ring se vide. L'écran géant diffuse alors une interview fait ce week-end par rapport à Brock Lesnar, on lui demande ce qu'il pense de Big Show en tant que challenger. Lesnar dit qu'il s'en fout, réellement, cela lui importe peu, la dernière fois qu'il s'est retrouvé face au Big Show il l'a littéralement broyé. Peu importe qui s'est présenté devant lui, Lesnar l'a toujours défoncé. Il n'est pas là pour jouer, il n'est pas là pour plaisanter. “I'm not a wrestler, i'm an ass-kicker.” Lesnar dit qu'il a tout de même un peu de compassion pour the Big Show, lui qui finira sa carrière après s'être pris le F5.. nan en réalité il s'en fout. Il va ramener le Big Show auprès de ses gosses, ramené son corps inerte devant sa femme et ses enfants sans qu'ils ne sachent quoi faire. Il va demander au fils du Big Show s'il est content de voir la carcasse inanimé de son père. Il va lui expliquer tout ce qu'il s'est passé, il va lui raconter comment il a détruit son père dans les moindres détails. Rire devant la tête que feront les enfants du Show. La compasison ? Rien à foutre, ce qui compte c'est de repartir de TLC avec les ceintures autour de sa taille.

THE USOS VS NEW DAY
Cette fois-ci, c'est Xavier Woods et Kofi Kingston qui représente New Day. Ilss font face au Usos qui ont l'air déterminé à prouver quelque chose. Au cours du match, on aperçoit Christian et Jericho allait s'asseoir à la table des commentateurs. Pendant, le match Jimmy et Jey lâche des regards intensifs à leur futurs adversaires. Jey Uso livre une très belle prestation en luttant bien plus que son frère. Il envoie un Samoan Drop pour la victoire finale tout en regardant Christian et Jericho durant le tombé finale.
VICTOIRE DES USOS PAR PINFALL.

BRAY WYATT VS ROB VAN DAM
Bray Wyatt parait complètement sur une autre planète, il parait hors contexte ce qui a l'air d’impressionné totalement Rob Van Dam qui se défend tout de même des assauts de son adversaire. Bray Wyatt est bien plus tranchant, bien plus violent et cible particulièrement certaines zones du corps de son adversaire. Rob Van Dam réussit tout de même à prendre de la vitesse ce qui perturbe légèrement Wyatt mais il reprend rapidement l'avantage mental de la rencontre en se relevant tel une araignée d'un seul coup et dans un second souffle avant d'envoyer un Sister Abigail qui détruit littéralement le pauvre Rob Van Dam.
VICTOIRE DE BRAY WYATT PAR PINFALL.

On se retrouve alors en backstage avec Renee Young quand tout à coup Seth Rollins arrive, il demande comment Renee va et commence à lui caresser les cheveux. Celle-ci parait légèrement géné ce que voit Rollins, il lui dit qu'elle n'a pas à s'en faire. Il ne passera pas sur cette pourriture qu'elle est en sachant ce qui est passé avant, Renee parait surprise et demande à Rollins comment est-il au courant de tout cela. Rollins dit que ce n'est pas parce qu'il a quitté le Shield qu'il en a oublié les habitudes de ses anciens coéquipiers. Même s'il fait son chemin en solo, il faut bien contrôler les bênets joeur de Shifumi et a des contacts qui les surveille en permanence. Renee ferait bien de coopérer avec lui si elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à son bien aimé. Fandango arrive alors et dit que ce n'est pas l'attitude d'un gentleman que dde menaccer une jeune fdame, il ne peut pas accepter cela. Il défie Seth Rollins dans un Dance Contest au prochain show ! Seth Rollins se met alors à rire en regardant les deux compètes qui eux ne rigole pas vraiment, Rollins comprend que la proposition est sérieuse et il va même l'accepter ! Fandango s'en va alors en faisant des petits pas de danse alors que Rollins s'en va lui avec un sourire malicieux.

Cody Rhodes arrive alors sur le ring, il dit que ce soir, toute sa vie va changer. Il va le faire, ce qu'il a toujours rêvé de faire, corriger son frère pour lui montrer ce qu'il a subi pendant son enfance. Rhodes dit qu'il s'est mis une coque entre les jambes pour que Goldust évite de lui les toucher pendant le combat, il va même jusqu'à dire qu'il était effrayé par les regards de son frère à l'époque. Cette époque de débauche ou Goldust n'était juste qu'un homosexuel se baladant, cette époque où Goldust ramenait toujours à la maison Val Venis, the Shattered Dream arrive sur le ring, il dit que les insinuations de Cody sont tout simplement ridicule. Si c'est pour se donner cette image de victime cela ne sert absolument à rien, il ne voulait pas en arriver là mais il va devoir montrer à Cody pourquoi Goldust est l'ainé de la famille.

MAIN EVENT - BROTHERS WAR – NO HOLDS BARRED MATCH
CODY RHODES VS GOLDUST

La tension est à son comble, plus personne ne parle dans l'arena. La salle est muette, on ne peut entendre que des petits chuchotements alors que les deux frères se regardent dans le blanc des yeux. Cody porte le premier coup en envoyant une droite extrêmement violente à son frère qui lui rend tout de suite, la bataille commence et les deux frères font réagir la foule comme jamais. Cody entame les hostilités avec une Back Suplex qui retentit dans toute l'arena, il se rend rapidement en bas du ring et ramène chaise, kendo stick et va même placer uen table à l'extérieur du ring. Goldust se rejoint, la bataille se prolonge à l'extérieur du ring. Cody attérit sur les barricades et Goldust continue d'attaquer son jeune frère, il s'empare d'un kendo sticck et le mattrape de coup. Cody souffre littéralement et va même jusqu'à attiser la compassion de Goldust, the Dashing One profite de la situation pour envoyer son frère contre le poteau suivi d'un Neckbreaker extrêmement violent. Il enchaine alors un Con Chair To avant d'emmener son frère dans le ring et de tenter le pinfal 1.. 2.. Goldust parvient à se dégager ! Cody prend le contrôle du match, il enchaine les Three Amigos a la matière de feu Eddie Guerrero, Goldust parvient à contrôler la dernière et envoie son frère contre les cordes mais celui-ci se retient. Goldust foncec sur son frère qui le soulève à l'extérieur du ring et Goldust attérit à même le sol ! Cody prend alors de l'élan tandis que son frère se relève.. SUICIDE DIVE! Non, Goldust envoie un coup de genou à Cody dans les airs qui a pris un coup extrêmement violent. Les deux adversaires sont réellement stiffs dans tous les coups qu'ils prennent et qu'ils mettent. Cody place son adversaire sur la table qu'il avait mis à l'extérieur, il monte sur le turnbuckle.. MOONSAULT ! Goldust s'est dégagé ! Cody passe à travers les tables, les deux sont à l'extérieur et souffre durement. C'est une bataille interminable, après quelques secondes les deux hommes se relève difficilement, Goldust porte le premier coup sous les yeux des commentateurs, la foule crie “This is Wretling” tant le match que livre les deux hommes est exceptionnel. Cody revient alors dans le ring alors que son frère le suit, il se fait accueillir par un dropkick, Cody provoque son frère en lui portant le Golden Age avant de faire le pinfal 1.. 2... NEARFALL ! Goldust parvient à se relever ce qui énerve littéralement Cody Rhodes qui est à bout, Goldust lui envoie alors un Eyepoke avant de commencer à enflammer la foule. Goldust envoie un coup de poing dans l'abdomen à Cody avant de s’abaisser pour un coup de poing sur la face qui le relève rapidement, il envoie un coup de la corde à linge et Cody se relève aussi rapidement qu'il est tombé, Goldust envoie un combo fulgurant et place son frère en Cross Rhodes mais celui-ci lui envoie une sorte de Bicyclette qui le fait reculer. Goldust revient vers son frère qui appris élan dans les cordes BEAUTIFUL DISASTER ! Goldust est KO., Cody s'empare d'un escalier et prend son frère au dessus de celui-ci... CROSS RHODES SUR LES ESCALIERS ! 1.. 2.. 3. Cody vient de remporter ce match incroyable.
VICTOIRE DE CODY RHODES PAR PINFALL

Cody s'en va épuisé, vidé après ce match tout simplement incroyable, la foule n'arrête pas de crier This is Awesome alors que le ring se vide c'est the Stinger qui fait sn apparition. Il s'empare d'un micro et commence à parler de CM Punk, il dit qu'il se souvient d'avoir vu ce gamin de Chicago se battre il y a quelques années de cela, un jeune homme plein de fougue mais qui n'avait rien d'une grande star, un gamin qui n'a jamais pu réalisé son rêve de rentrer dans la catégorie des immortels, une catégorie que Sting a déjà surpassé. Il dit qu'à TLC, CM Punk comprendra tous les autres, qu'ils rejoindra la catégorie de ce qui ont subi la piqure du Scorpion. CM Punk ne se fait pas prier et rejoint le ring rapidement, il fait face à Sting et dit que tout ce discours est mignon mais le Stinger n'a rien accompli à la WWE. Si les deux hommes se serait affronter à la WCW cela aurait été une autre histoire mais ici c'est le terrain de jeu de Punk et peu importe ce que Sting fera. Avant de partir il demande juste une chose à Sting “Où était t-il le 6 Avril 2014” le visage de Sting se ferme et affiche une expression terrifiante tandis que Punk s'en va en rigolant. C'étair Monday Night Raw à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Sam 27 Déc - 17:34

Monday Night RAW.
Raw #04.



__


Les fireworks explosent ! Les enfants sautent dans toute l'arène.. WELCOME TO MONDAY NIGHT RAW ! Les commentateurs annonce que ce soir, Brock Lesnar sera là pour faire face à son challenger !

Le show s'ouvre avec Dolph Ziggler qui se ramène dans le ring, il prend le micro et s'affale contre un coin sous les applaudissements du public ! Ziggler dit qu'il y a quelques années de cela, il se demandait encore ce qu'il allait faire de sa vie, il a toujours eu cette passion pour la lutte mais au fond il ne pensait pas qu'un jour il vivrait son rêve. Il ne pensait que chaque soir, quand il se pointerait sur un ring, il volerait le show comme il le fait à chaque fois. Il ne pensait pas que des gens le comparerait à une légende tel que Shawn Michaels, il ne pensait pas être à quelques mètres de ce fameux plafond de verre ! La foule scande alors le nom de Ziggler quand tout à coup, Luke Harper sous le titantron, il se gratte la barbe avant de prendre la parole. Il dit à Ziggler que tout ceci est bien mignon, bien bien mignon, mais avant cela Dolph Ziggler devra lui passer sur le corps. Aucun échappatoire ne sera possible pour le show-off quand il se fera rouer de coup par Luke Harper, Ziggler dit que c'est bien beau mais tout le monde s'en fout de savoir à quoi pense Luke Harper dans son sommeil, Ziggler dit ensuite qu'à TLC il ressortira en tant qu'Intercontinental Champion après avoir rivé les épaules de son adversaire. Harper lève la ceinture sous le sourire de Ziggler dans le ring.

RUSEV GAUNTLET MATCH
Un match qui n'a pas eu lieu la semaine dernière mais qui prend place maintenant, Rusev affronte en premier Kofi Kingston qui tente de se défendre comme il peut. Mais le champion des Etats-Unis à l'air complètement enragé, il envoie un Polish Hammer suivi de the Accolade pour finir le combat. Justin Gabriel arrive en courant, il crie qu'il va défoncer Rusev mais prend un violent Lariat qui le couche tout de suite pour le compte de 3. Fandango se pointe ensuite mais se fait aussi accueillir par un lariat pour la victoire, Cesaro arrive ensuite face à Rusev. Le combat est rude entre les deux hommes qui se rendent rapidement coup pour coup. Cesaro réussit à porter Rusev en Back Suplex ce qui surprend le champion des USA. Celui-ci tente de porter son adversaire en military press mais, Cesaro se dégage et tente le roll-up 1.. 2.. Rusev se dégage et envoie un violent kick qui résonne dans toute l'arène 1... quelqu'un tire l'arbitre, c'est Curtis Axel ! Il s'empare d'une chaise et rue sur Rusev en lui envoyant plein de coup. Lana est furieuse et un autre arbitre intervient alors que Cesaro fait le pin 1.. 2.. 3.
VICTOIRE DE CESARO PAR PINFALL.

Ric Flair est dans son bureau quand tout à coup il entend une personne qui toque à la porte, il aperçoit CM Punk qui arrive alors et qui s'asseoit devant son General Manager. Flair dit à Punk qu'il l'a convoqué car il aimerait savoir quelque chose, Punk demande alors qu'est-ce que c'est ? Flair lui demande ce qui s'est passé le 6 Avril, the Straight Edge Savior s'amuse de la situation et demande à son patron pourquoi il veut savoir cela. Flair se lève et dit qu'il aimerait beaucoup en apprendre plus sur Sting. Pourquoi est-il ici ? Quand il appelait Flair, Sting lui a simplement dit qu'il devait rétablir l'ordre des choses, Punk lui dit alors qu'il n'a qu'à demander à Sting de quoi toute cette affaire relève. Punk dit qu'il a juste été informé de quelques choses ou plutôt qu'il a aperçu une chose mais pour l'instant Flair n'a rien a lui offrir. Flair lui promet alors le Main-Event de Wrestlemania ! Punk réfléchit avant de lâcher un long rictus, il dit que Flair est bien mignon mais avec ce qu'il détient, il pourrait obtenir tous les Main-Event des prochains Wrestlemania s'il le souhaitait. Il s'en va laissant son patron dans la tourmente.

On se retrouve en backstage avec Tyson Kidd qui s'explique avec Natalya quand tout à coup Dolph Ziggler arrive. Il salue Natalya et entame une discussion avec. Kidd lui demande si cela ne le gène pas de se méler de la conversation des autres mais Ziggler ne l'écoute, Kidd pousse un long cri et Ziggler se retourne vers lui, il lui dit qu'il ne l'avait pas vu depuis le début qu'est-ce que Kidd fait là. Tyson dit alors qu'il était avec sa femme avant que Dolph Ziggler ne viennent les importuner, il n'aime pas la façon dont Ziggler s'approche de Natalya, à vrai dire il n'aime pas tout simplement Ziggler. Il est le stéréotype même du lutteur qui se croit au dessus des autres, qui croit être le meilleur, le plus technique mais c'est faux, tout cela est faut car Tyson Kidd est le meilleur lutteur depuis des millénaires. Même feu Owen Hart ou Bret Hart n'ont pas été égal au talent de Kidd, Dolph lui dit qu'il ferait mieux d'arrêter de raconter ses conneries, Kidd n'a même pas un quart du talent d'Owen ou de Bret Hart. Kidd commence à s'énerve et défie Ziggler ce soir pour que les deux règles ce différent, Ziggler accepte et part en faisant la bise à Natalya.

CHRIS JERICHO VS JIMMY USO VS THE MIZ
Les trois hommes vont se retrouver dimanche dans le même ring et le match promet vu la belle lutte que ce sont livrés les trois hommes. The Miz se rue tout de suite sur Jericho, visiblement il n'a pas oublié ce qui s'est passé à Smackdown. A L'extérieur, leur partenaire surveille si quelqu'un ne va pas intervenir tandis que dans le ring la lutte est acharné. Jimmy parvient à porter le Samoan Drop sur Jericho qui roule rapidement dans le coin, the Miz arrive alors avec un violent Neckbreaker pour commencer le pin mais Jimmy se relève rapidement. Il tente un coup de la corde à linge mais the Miz l'esquive, Jericho porte le CODEBREAKER SUR JIMMY ! Il se relève mais, Miz lui envoie un violent gut kick suivi d'un Implant DDT avant de pin Jimmy pour la victoire finale.
VICTOIRE DE THE MIZ PAR PINFALL.

ADAM ROSE VS CODY RHODES
Cody ressort d'une énorme prestation la semaine dernière mais à l'air d'en avoir garder des séquelles. Ces mouvements ne sont pas aussi fluide et il a un peu mal ce qui permet dans un premier temps à Adam Rose de prendre l'avantage. Ces Rosebuds le soutiennent à l'extérieur du ring mais Rhodes ne se laisse pas faire loin de là. Dans un premier temps, il reprend l'avantage grâce à un Jawbreaker avant de complètement dominer les débats. Il livre une prestation convenable même s'il est en deçà de ses capacités physiques habituelles. Il conclue le match grâce à un Cross Rhodes pour la victoire finale.
VICTOIRE DE CODY RHODES PAR PINFALL

On aperçoit ensuite Michelle McCool dans les bureaux de la fédération à Stamford. Elle rentre dans un bureau et elle est accueillie par Stephanie McMahon qui lui demande de s'asseoir, Stephanie félicite tout d'abord McCool pour son nouveau travail et félicite ses bons débuts. McCool la remercie mais dit que ce n'est surement pas pour cela qu'elle a été convoqué, Stephanie dit qu'en effet ce n'est pas pour ça, avant McCool c'était Stephanie qui dirigait la division des divas et elle dit qu'elle n'a pas très bien perçu la menace de McCool envers Nikki Bella. Nikki Bella est quelqu'un de très important pour la fédération, elle est bonne pour le business et en plus elle occupe une place importante dans la fédération elle-même. McCool dit que c'est bien mignon mais si les dirigeants ont peur de froisser l'égo de John Cena ce n'est pas du tout son problème, Nikki Bella n'est pas une bonne lutteuse, ce n'est pas une bonne vendeuse. Si elle n'avait pas une grosse poitrine elle serait complètement inutile. Elle soulève le fait que Stephanie lui fasse des remarques mais critique la gestion de cette dernière qui lui a laissé une division complètement affreuse. Elle se doit de redorer l'image des divas, Stephanie prend un air bien plus menaçant et dit que McCool ferait de se plier au règle sinon cela va très mal aller pour elle, elle pourrait finir comme son mari ! McCool dit que la dernière fois que leurs maris respectifs se sont retrouvés sur un ring, c'est le sien qui a fini vainqueur. Si elle n'a pas encore virer Nikki Bella, c'est qu'elle lui laisse une chance de faire ses preuves en tant que championne, mais si ce qu'elle voit ne le satisfait... “Elle sera viré.” Elle change de ton en s'affichant souriante et laisse Stephanie en lui lachant un Good Bye.

DANCE CONTEST
SETH ROLLINS VS FANDANGO

Fandango démarre le concours avec une danse endiablé sur le rythme de la musique. Il commence alors à narguer Rollins qui pète rapidement un câble, il n'assène de coup ce qui surprend tous les examinateurs. Il lui envoie ensuite un Curb Stomp et dit que ceci est la danse de la mort. Tout le monde lui met un 10 et Seth Rollins ressort vainqueur du concours.
VICTOIRE DE SETH ROLLINS.

Rollins prend ensuite le micro, il dit qu'il avait promis il y a quelques mois de cela qu'il allait en finir avec ce qui se faisait appeler le Shield. Il y a quelques semaines il a envoyé Dean Ambrose à l'hopital aux côtés de l'autre attardé du nom de Roman Reigns. Rollins dit qu'il est la plus grande superstar qui n'est jamais foulé un ring depuis le siècle, il est celui qui écrit l'histoire, il est le haut de la chaine alimentaire. Il montre sa malette et dit que le jour où il l'encaissera, ce jour là tout le monde se rendra compte de sa grandeur. Tous ses idiots qui scandent le nom de Roman Reigns se rendront compte de leur erreur et voudront monter dans le bateau Seth Rollins mais qu'à ce moment là il sera trop tard. Il n'y aura plus de place pour les autres, il n'y aura plus de place pour personne. Rollins dit que même si l'autorité est dissoute, elle reviendra quoi qu'il arrive. Que John Cena fera revenir l'autorité ! La foule scandent que Rollins est fou mais il les prévient que cet homme qu'ils idolatrent n'est pas celui qu'ils pensent, vous le verrez, John Cena est une.. le micro se coupe sans que Rollins ne puissent faire quelque chose. Il est furieux et retourne en backstage.

MAIN EVENT
DOLPH ZIGGLER VS TYSON KIDD

Les deux hommes livrent un très bon match. Kidd débute en criant sur Ziggler, il lui dit de ne plus s'approcher de Natalya mais son adversaire lui envoie une droite en guise de réponse. Le début du combat ressemble plus à une bagarre qu'autre chose mais devient rapidement très technique. Kidd montre tout l'étendu de son apprentissage dans le donjon des Harts et porte des prises références de Bret tel que le Bridging German Suplex. Mais Ziggler ne se laisse pas faire, the ShowOff montre une maitrise très poussé de lutte, il enchaine les séquences de soumission et de mat wrestling à la perfection. Les deux lutteurs font rapidement réagir le public et Ziggler enchaine le pinfall après avoir porté un Jackhammer 1.. 2.. Nearfall ! Kidd se relève avec un saut carpé ce qui surprend Ziggler avant de lui envoyer un violent Superkick, Kidd reprend le contrôle des débats et tente de placer le Sharpshooter mais Ziggler le repousse. Le match dure depuis une bonne vingtaine de minute et personne ne baisse d'intensité. Kidd envoie un Shining Wizard avant de tenter le pinfall mais Ziggler se dégage au compte de deux. Après quelques minutes, le ShowOff réusit à placer son Zig'N'Dropper mais Kidd parvient à se dégager du compte. Les deux adversaires sont à bout de force et Kidd se fait surprendre par un Zig Zag de Dolph Ziggler.
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL.

Le match se finit et le ring se vide. Big Show arrive et s'asseoit sur une chaise, il dit qu'il attend Brock Lesnar mais celui-ci ne vient pas. Show se lève alors et dit que cela montre à quel point Lesnar est un champion invisible, un trouillard qui se chie dessus dès que.. Paul Heyman arrive alors et dit que malheureusement son client n'est pas à ses côtés ce soir. Show dit qu'il n'en a rien à foutre, qu'il veut la peau de Lesnar.. Heyman dit qu'il n'est pas à ses côtés mais.. il est derrière le Big Show ! Le géant se retourne.. LESNAR IS HERE! Il envoie une série de coup de poing à Show qui vascille légèrement, celui tente son WMD mais Lesnar esquive F5 ! Le champion regarde la dépouille de son challenger, est-ce comme ça que cela va se dérouler à TLC ?! Nous le serons dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Mar 6 Jan - 22:11

Monday Night RAW.
Raw #04.



__


Les fireworks explosent ! La foule est en délire ! Welcome to Monday Night Raw ! Les commentateurs débute en nous rappelant les évènements de la veille, tous les changements de titre et tout le monde n'a qu'un mot à la bouche “awesome” tellement TLC a été énorme. Les commentateurs louangent également NXT R-Evolution et on annonce que dans le main-event il y aura une revanche entre Curtis Axel et Rusev poour le titre des USA !

Le thème song du General Manager retentit ! Ric Flair arrive dans l'arène mais n'a pas l'air très extravagant, il arrive tête baissé comme s'il apportait le malheur. Flair s'empare du micro et dit que TLC a été incroyable, les lutteurs se sont donnés à fond la nuit dernière et cela s'est retentit ! Tout le monde a mis tout ce qu'il possédait dans le combat et ils ont livrés des prestations exceptionnels, il dit que malheureusement la soirée ne s'est pas bien fini pour tout le monde. Il en vient à parler du Big Show et Brock Lesnar, il dit qu'à l'heure actuelle l'état du Big Show est incertain. Certains vont même à se demander s'il pourra remarcher un jour, le choc a été tellement violent, il dit que cependant il n'a aucune nouvelle de Brock Lesnar. Celui-ci ne se fait pas prier et son thème song retentit, il arrive avec des pansements, à l'air de boité légèrement mais marche d'un pas décidé vers le ring aux côtés de Paul Heyman, il se met dans le coin assis et dit à Flair de continuer son discours. Flair dit alors qu'il a du prendre une décision, vu qu'aucun des deux hommes n'a remporté la victoire, il a décidé de SPLIT LES DEUX TITRES ! Lesnar se contente juste de regarder Flair, il a l'air étrangement calme, Flair dit que cependant, Lesnar n'a pas perdu, de se fait, il garde juste le WWE Championship et le World Heavyweight est pour l'instant déclaré vacant. Lesnar se lève alors et fait face au General Manager qui le provoque en lui demandant ce qu'il attend, Lesnar dit que s'il touche Ric Flair, il lui pétera tellement le cul que sa fille ne pourra même plus faire la bise à son père. Flair se racle la gorge et Lesnar dit qu'il s'en fout, il se contentera de remporter le Rumble et de botter le cul de l'autre champion à Wrestlemania. Il s'en va, laissant Flair sur le ring.

PRIME TIME PLAYERS VS THE USOS
Une des deux teams était à TLC dans le Main-Event. Le match est un opener très très bon qui fait très bien réagir la foule, les PTP sont sur une pente ascedante et cela se voit, au début ils viennent à dominer leurs adversaires qui tentent de se démarquer et de rendre les coups. Ils prennent alors le contrôle du combat mais Darren Young en décide autrement, il porte le Twisted Bonecrusher mais Jey se relève étonnament au compte de 2 ! Young n'y croit pas et se fait à son tour dominer par ses adversaires. Il va même se faire prendre dans le Samoan Drop mais alors qu'il est sur les épaules de Jey, Titus O'Neil fait un blind tag avant de porter le Alpha Driver pour la victoire finale.
VICTOIRE DES PRIME TIME PLAYERS PAR PINFALL

On retrouve Dolph Ziggler en backstage qui s'entraine, le champion a l'air frustré et Natalya le rejoint. Ils se disent bonjour et Ziggler félicite Natalya pour sa victoire la nuit dernière. Il a vu ce qu'elle a fait et elle a été sensationnel, elle a survolé les débats. Nattie lui dit de ne pas être aussi gentille avec elle, il dit ça uniquement pour la flater, Ziggler dit qu'il ne comprend pas Natalya, elle pourrait s'envoler plus haut, sa carrière est peut-être sur le point de décoller bien plus qu'avant. C'est dommage qu'elle reste dans l'ombre de Tyson Kidd. Natalya dit que Dolph ne devrait pas dire ça, elle aime Tyson et se doit de rester à ses côtés, the Show Off dit que c'est bien dommage, mais que si elle vient à se séparer de lui il sera son premier prétendant. Elle sourit et remercie le jeune homme, elle le félicite à son tour pour son courage et le fait qu'il soit aussi fidèle à son amitié pour John Cena. Ziggler dit que Cena est un ami, il se devait de faire cela et si cela lui arrivé, il voudrat que Cena fasse de même. Nattie dit qu'elle n'est pas sur de cela, peut-être que Cena ne l'aurait pas fait. Ziggler dit qu'il ne l'imagine pas une seconde, il a une confiance aveugle en Cena. Après tout, le leader de la Cenation et lui sont venus à bout de l'Autorithy. Natalya dit que ce n'est pas faux, et part en faisant un bijou sur la joue à Ziggler qui repasse sa main dessus.

CM Punk arrive dans le ring, il s'empare du micro et se place au centre du ring, jambes croisés. Il prend la parole et dit que la nuit dernière, il a battu Sting. The Icon, il en est venu à bout et vous savez pourquoi ? Car CM Punk est le meilleur lutteur au monde, il dit qu'au début de sa carrière, à l'ECW. Personne ne pensait qu'il arriverait là, on s'est dit que ce gars était bon à lutter dans les pré-show, il a un certain potentiel mais au fond il n'ira pas bien loin. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'était pas comme les autres. Punk ne rentrait pas dans la norme, il étonnait les officiels qui avait peur que tout cela lui retombe dessus, il continue son discours quand tout à coup, Bo Dallas apparait. Il applaudit tout cela, mais dit à Punk qu'il manque quelque chose s'il veut arriver au Main-Event de Wrestlemania ! Ce qu'il manque à Punk, c'est.. DE BOLIEVE ! Punk rigole et dit à Bo de se ramener dans le ring, il se fera un plaisir de lui botter le cul.

CM PUNK VS BO DALLAS
C'est un no-match. Un total no-match, Punk a totalement out-wrestling Bo Dallas qui n'a rien pu faire face à son adversaire. Punk a montré une maitrise incroyable de son sujet, il a montré un evantail technique impressionant qui a fait fortement réagir le public ! Il porte le GTS pour finir son adversaire très rapidement.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL

Après le combat, un thème song bien connu retentit dans l'arèna. Bad News Barrett est de retour ! Il toque avec son marteau et entame sa phrase bien connnue “I'm afraid i've got some bad news for you !” Il dit qu'il est de retour, que la WWE lui manquait, voir tous ses jobbers se défoulaient les uns contre les autres pour au final qu'il récolte tous les lauriers. Il dit que Bad News Barrett est mort ! Que Wade Barrett est de retour que la Barrett Barrage avec lui ! Il descend de son estrade, il rentre sur le ring et dit qu'il a manqué à l'univers de la WWE pendant tout ce temps, il dit que pendant ses quelques temps de réeducations. Il a pensé à ce qu'il allait faire et sa première cible se nomme Luke Harper ! Celui-ci arrive et dit à Barrett qu'il est bien mignon en se carressant la barbe, il lui demande s'il a vu ce qu'il a fait dimanche, Barrett dit qu'Harper devrait la fermer. Qu'il ne devrait pas e la jouer car le jour où il voudra lui casser la gueule il le fera. Il n'était qu'un sous-fifre de Bray Wyatt et maintenant n'est qu'un simiple lutteur de seconde zone, d'ailleurs il n'a même pas battu Dolph Ziggler. Il dit ensuite que bientôt, ce qu'il a autour de la taille sera bientôt à lui. Il est temps de redonner du standing à ce titre. Harper n'aqu'à dégager et qu'on lui envoie un adversaire. Harper lui envoie un regard fou, avant de faire le signe de la mort.

WADE BARRETT VS GOLDUST
Goldust revient depuis son match face à son frère, le match entre les deux hommes est très brutal. Les deux hommes se livrent une guerre véritablement acharné, ils lvrent des coups extrêmements stiffs et font parler tout leur évantail technique. Goldust parait légèrement out of shape ce qui donne un avantage considérable à Barrett, il s'en prend ensuite à la jambe de Goldust, il porte son Wasteland sur son adversaire mais ne s'arrête pas là. Il fait le pin avec son pied mais se retire au compte de 2. Il projette Goldust dans les cordes avant de lui porter son Bullhammer ! Il relève Goldust qui est complètement groggy pour lui reporter son Bullhamer.
VICTOIRE DE WADE BARRETT PAR PINFALL

DOLPH ZIGGLER VS CESARO
Les deux hommes livrent uen très belle performance, pour l'instant c'est le meilleur match de la soirée. Le premier match est extrêmement rythmé, les deux hommes veulent prendre l'ascendant sur l'autre mais personne ne parvent à prendre un réel avantage. Cesaro enchaine les séries de droites mais montre une agilité impressionante qui fait bien réagir le public, le ShowOff livre une belle performance et arrive comme d'habitue à voler le show. Cesaro ne se laisse pas faire pour autant, il répond bien à son adversaire ce qui offre une très belle alchimie. Alors que Ziggler s'élance pour le Superkick, le thème song de Tyson Kidd retentit ce qui perturbe Ziggler. Cesaro lui envoie un small package et Ziggler parvient à s'en dégager ! Le combat continue et cette fois-ci Kidd vient de lui même et attaque Ziggler avant de s'en aller en courant !
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER PAR DQ

Après la pause publicitaire, on se retrouve en backstage Tyson Kidd et Natalya. Celle-ci demande à son mari pourquoi il a attaqué Ziggler, Kid dit qu'il a remarqué le petit manège du Showoff et que quoi qu'il arrrive cela ne se passera pas comme ça, est-ce que Natalya aurait donc tout oublié ? Est-ce qu'elle aurait oublié qui est-ce qui l'a défendait des moqueries des autres personnes du donjon ? Est-ce qu'elle a oublié qui a toujours été là pour elle quand tout allait mal ! Qui l'a défendu corps et âme quand l'incident est arrivé ! Natalya baisse la tête quand Paul Heyman arrive, il demande à Kidd s'il a réfléchit et the New Excellence of Execution a dis qu'il accepte la proposition d'Heyman ! Natalya crie que non, mais Tyson lui dit clairement de se taire. La jeune femme parait outragée et Heyman ainsi que Kidd se sert la main. Ziggler arrve et dt que ce n'est pas une façon de s'adresser au femme, Kidd lui répond qu'il sait mieux que quiconque comment parler à sa femme ! Heyman salue Ziggler et lui demande ce qu'il vient faire ici, c'est il enfin rendu compte qu'il a besoin de rentrer dans l'écurie d'Heyman ? The ShowOff ricane et dit qu'il a envie de venir au show toutes les semaines et pas une semaine sur huit. Est-ce le gros cul de Lesnar qui lui prend tant de temps à déplacer ? Lesnar arrive derrière le ShowOff qui demande à Natalya s'il est derrière, elle répond que oui sous la peur et Ziggler se retourne et attaque Lesnar ! Kidd se rejoint dans la mélée et Dolph se fait complètement marcher dessus. Lesnar l'envoie contre le mur et Heyman dit que son écurie retrouvera Ziggler au Royal Rumble. Natalya prend des nouvelles du jeune homme et alors que l'écurie Heyman s'en va, Kidd lui dit de la suivre ce qu'elle fait avec une mauvaise volonté sans jamais quitté les yeux du corps de Ziggler.

MAIN EVENT – UNITED STATES CHAMPIONSHIP
CURTIS AXEL © VS RUSEV w/LANA

Les deux hommes se sont affrontés la nuit dernière, ce qui a donné une belle prestation des deux hommes et cette prestation se renouvelle. Les deux hommes livrent une belle confrontation, Rusev parait extrêmement frustré et énervé. Le match commence par une séquence de mat wrestling remporté par Rusev qui envoie ensuite un Spinebuster à son adversaire, il le relève et l'envoie dans le coin avec une série d'atémi à son adversaire. Il prend l'élan et tente un violent clotheline esquivé par Rusev qui lui envoie un Shining Wizard + Spinning DDT. Il prend le contrôle du combat rapidement mais Lana tente de le déconcentrer tant qu'elle peut. Axel parait impretubable et commence à être sur de son sujet au fil du match, il tente la Perfect Plex mais n'arrive pas à porter son adversaire qui lui envoie ensuite une violente Clotheline. Rusev reprend le contrôle et envoie un Polish Hammer avant de faire le pin sur son adversaire qui se dégage au compte de 2. Axel commence à s'énerve et crache sur son adversaire. Rusev prend ça comme une provocation et pète complètement un cable, il se déchaine et tape Axel dans les cordes sans cesse jusqu'à se faire disqualifié !
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR DISQUALIFICATION

Après le match alors que le ring se vide, Triple H arrive sur le ring. Il dit qu'à TLC, il a battu John Cena et est revenu en tant que lutteur. A présent, chaque membre du roster doit avoir peur pour sa vie, il dit qu'il va reprendre son dû, la ceinture qu'il a lui même introduit il y a quelques années.. le World Heavyweight Championship. Que personne d'autre ne le mérite plus que lui dans le roster, il est l'un des plus grands champions ! Une légende vivante ! Quand tout à coup, une voix dit « Legend ? I kill them ! » Tout à coup, un homme apparait sur la rampe ! C'est Randy Orton ! Orton is back ! Il confronte Triple H du regard, et c'est sur ses images que Raw se finit, nul doute que les anciens coéquipiers se reverront bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Dim 18 Jan - 14:35

Monday Night RAW.
Raw #04.



__


Cela fait... Les fireworks explosent, la foule crie le nom de Daniel Bryan a tout va ! Welcome to Monday Night Raw ! Les commentateurs parlent des évènements de Smackdown et le fait que Dolph Ziggler ait pété la ceinture de la WWE, ce soir on annonce également le retour de Daniel Bryan !!!!

Alors que les commentateurs veulent continuer leur discours, Brock Lesnar arrive aux côtés de Tyson Kidd & Paul Heyman. Lesnar monte sur le ring et s'empare d'un micro, il dit que comme tout le monde le remarque, il n'a pas sa ceinture autour des hanches.. Pourquoi ? Car un fils de pute nommé Dolph Ziggler, l'a pété comme si de rien était. Dolph Ziggler ne sait pas à qui il s'en prend.. Il ne sait pas à quel point Lesnar peut-être dangereux, il ne se doute pas à quel point il pourrait lui péter la gueule. Il ne sait pas à quel point il pourrait lui botter le cul et lui donner la plus grande leçon qu'il n'est jamais reçu. Ziggler ne se fait pas prier et arrive. Il se place en dessous du titantron et prend le micro, il dit qu'il n'a pas particulièrement de problème avec Lesnar. C'est juste que ccelui-ci s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, lui il ne veut que la tête de Kidd. Il dit ensuite qu'un vieux dicton dit que “to be the Man, you must beat the Man”. Actuellement, la haute stature de la fédération se nomme Lesnar et qu'il devra le battre car il est le futur de la fédération. Lesnar l'interrompt rapidement et dit que le futur commencera quand the Beast l'aura décidé. Quee tant qu'il est là, des lutteurs comme Ziggler et John Cena resteront sur le banc de touche, Heyman s'en mèle et déclare que Lesnar pourrait battre les deux hommes en même temps ! Mais malgré tout, Kidd voudrait faire parti de la fête ! Heyman annonce alors qu'au Royal Rumble.. Dolph Ziggler & John Cena affronteront Tyson Kidd & Brock Lesnar ! Ziggler rigole et se rue vers le ring tandis que Lesnar l'attend de pied ferme. Cena arrrive par derrière et attaque Lesnar qui plie sous les coups, Ziggler combat alors avec Kidd mais Lesnar a pris l'avantage sur Cena et envoie une Belly to Belly Suplex qui envoie Cena à l'extérieur durement. Lesnar fonce vers Ziggler.. SUPERKICK ! Lesnar est complètement groggy ! ZIG ZAG ! Ziggler s'empare de son ami et les deux futurs teams adverses se confrontent du regard !

DARREN YOUNG VS CHRIS JERICHO ©
Une confrontation très musclé entre les deux hommes qui débutent rapidement avec le champion par équipe qui prend tout d'abord le contrôle des débats. Les deux hommes livrent un match très technique tandis que Titus O'Neil encourage son ami comme par possible ! Young réussit à porter le Twisted Bonecrusher, mais Jericho s'en dégage ! Young ne comprend pas et O'Neil non plus ne comprend pas ce qui se passe. Les deux hommes reprennent le match de plus belle, Jericho tente le Codebraker mais Young parvient à le contrer.. Hurricane ! 1.. 2.. 3 ! Young l'emporte avec sa nouvelle prise de finition sur son adversaire !
VICTOIRE DE DARREN YOUNG PAR PINFALL.

Les Prime Time Players font pleuvoir de l'argent du ciel ! MILLIONS OF DOLLARS ! MILLIONS OF DOLLARS ! Titus O'Neil s'empare du micro et fait un “Oh! Oh! Oh!” la foule lui répond un bouh mais O'Neil commence alors à prendre la parole, il interrompt Christian & Jericho qui s'en vont en lui demandant où ils vont ? Actuellement, les Prime Time Players sont la meilleure team qui soit dans la fédération. Ils l'ont prouvé à maintes et maintes fois. Il pense, que s'ils se retrouvaient face à Christian & Jericho il n'en ferait qu'une bouchée. Jericho prend le micro, et appelle O'Neil junior. Il lui dit qu'il ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, il ne sait pas à qui ils s'adressent. Ce sont des champions qu'il a face à lui, ils ne sont pas du même monde, s'ils pensent vraiment pouvoir les battre alors il n'a qu'une chose à lui dire, qu'ils se retrouvent au Royal Rumble dans un Tag Team Match pour le titre de la WWE. Young dit que malgré que ces ceintures soit horribles, ils se feront un plaisir de leur prendre pour montrer à Christian & Jericho ce que s'est une réelle équipe. Christian dit que les actes valent bien plus que des mots, si les Prime Time Players sont à la hauteur, ils repartiront avec les ceintures mais avant cela, ils vont se prendre une leçon digne de ce nom et se réveiller de leur rêve. Because that's how Christian roll.

On retrouve Randy Orton en backstage, il est dans le vestiaire et s'échauffe quand Ric Flair arrive il demande à son ancien équipier comment il va. Orton dit qu'il est en forme comme il ne l'a jamais été, il est affuté, il a une envie de destruction indrescriptible et à a envie de broyer tout ce qui se trouve sur son passage. Flair dit uq'il aime cette attitude chez Randy, dès le début, dès l'Evolution il a toujjours su qu'Orton deviendrait une énorme superstar. C'est pour cela qu'il compte sur lui car la semaine prochaine, il y aura deux combats pour devenir challenger au titre World Heavyweight au Royal Rumble. Orton demande à Flair s'il en sera et le Nature Boy lui répond qu'il a été le premier nom coché par Flair, mais avant cela, il aura un gros défi du nom de Ryback sur sa route. Orton dit que cela ne lui pose pas de souci, s'il doit botter le cul de Ryback pour récupérer sa ceinture il le fera. Flair peut le laisser, mais le Nature Boy reste et dit qu'il a une autre nouvelle a lui annoncer. The Legend Killer lui demande alors qui sera dans l'autre combat, Flair lui dit que Seth Rollins affrontera.. Triple H. Orton rigole, il met une petite tape sur la joue de Flair en disant qu'il a fait le bon choix. Il espère se retrouver dans le ring face à Hunter. Tuer les légendes, il le fait dès le matin comme s'il bouffait des céréales. Mais.. en y réfléchissant, Flair n'en est pas une ? Celui-ci prend peur, il dit qu'il a quelque chose à faire dans son bureau et s'en va rapidement alors qu'Orton lâche un rire sournois.

JUSTIN GABRIEL & ZACK RYDER VS KOFI KINGSTON & CESARO
Les quatres hommes démarrent le brawl avant même que le match commence, la cloche sonne et le combat démarre entre Kingston et Gabriel. C'est un combat de toute voltige entre les deux hommes qui a l'air de plaire au public qui encourage les acteurs. Le match se déroule sur 15 minutes, Cesaro & Ryder entre sur le ring pour le final et Ryder se fait contrer le Rough Ryder en Argentine Suplex ! La foule retentit en meême temps que l'impact de Ryder, Cesaro s'empare de son adversaire et porte le Neutralizer ! Gabriel arrive dans le ring avec un Flying Clotheline esquivé par Cesaro.. TROUBLE IN PARADISE ! Cesaro fait le pin 1.. 2.. 3 !
VICTOIRE DE CESARO PAR PINFALL

On retrouve CM Punk aux côtés de Renee Young, celle-ci l'interview en lui demandant s'il compte être du Royal Rumble ? Punk lui demande si elle est sérieuse, non seulement Punk sera du Royal Rumble mais il le remportera. Pourquoi ? Parce qu'il est le meilleur lutteur qui lutte actuellement, le seul lutteur qui n'ai jamais été aussi bon que lui était Dean Malenko. CM Punk se déclare comme l'homme aux 1500 prises, que chaque jour il invente des moves comme s'il venait de découvrir la lutte. Punk est un génie du ring, et il le sait ! Tout à coup.. Daniel Bryan arrive ! Il interrompt Punk alors que la foule est en délire, les deux hommes se  fixent et dit que Bryan est arrivé il y a déjà quelques secondes il a entendu le discours de CM Punk qui se vante d'avoir inventer des prises, même d'avoir inventé le GTS alors que tout le monde sait que son inventeur a signé il y a quelques temps avec la WWE. Punk dit qu'il s'en fout du GTS où quoi que ce soit, il s'en fout qu'Hideo Itami soit venu à NXT. Il s'en fout du retour de Daniel Bryan car tout le monde se fout de lui, il n'a jamais été un grand lutteur. Bryan n'a servi qu'à combler le vide que Punk a fait en quittant l'indy. Bryan ricane et demande à Punk s'il pense vraiment ce qu'il dit, Punk parlait du Rumble mais il n'aura aucune chance de la gagner car Bryan en sera ! Il dit également que dès ce soir, les deux hommes vont s'affronter dans le Main-Event ! CM Punk dit alors à Bryan qu'ils reverront plus tard dans la soirée mais maintenant, il a d'autres choses à faire. Les deux s'en vont de leur côté alors que Young dit au revoir à la caméra.

SHEAMUS VS JACK SWAGGER
Les deux hommes se fixent, se connaissent eet se sert la main. Sheamus démarre les hostilités avec un coup de poing, Jack Swagger lui rend alors et les deux hommes livrent un match très intense et très violent. Ils se livrent coup pour coup et aucun des deux hommes ne veulent pas relâcher. Swagger réussit à porter un spear et envoie un pinfall mais au bout du compte de deux Sheamus parvient à s'en dégager. Swagger est furax et réussit à prendre le contrôle du match, il redémarre leur bataille pendant de longue minutes. Swagger tente le Swagger Bomb mais Sheamus le contre en mettant ses genoux, il enchaine alors avec le Brogue Kick suivi du pinfall.
VICTOIRE DE SHEAMUS PAR PINFALL

DOLPH ZIGGLER VS BRAY WYATT
Le match est très technique et très psychologique. Wyatt est effrayant dans toutes ses postures, il enchaine rapidement sa pose de l'araignée pour faire peur à son adversaire mais Ziggler fait preuve de courage. Wyatt se prend un Leg Drop par Ziggler, le match reprend de plus belle et les deux hommes livrent une très belle prestation. Le public leur rend bien avec des chants “This is Awwesome !” “This is Wrestling!” Ziggler vole le show comme il en a l'habitude, il parvient à contrôler le Sister Abigail avec une retourné acrobatique sur son adversaire. Il envoie un Superkick et Wyatt tient sur ses pieds en étant complèteent groggy, Ziggler prend son élan pour le Zig Zag quand tout à coup, la salle se plonge dans le noir et on entend le bruit d'un corbeau. Alors que la lumière revient, Ziggler est au sol K.O. Alors que Wyatt ne comprend pas ce qui se passe et se contente de faire le pin.
VICTOIRE DE WYATT PAR PINFALL

Wyatt s'empare rapidement d'un micro et se met alors à rire. Il dit que tout ceci est très bien, que malgré tout il n'a pas pu s'empêcher de faire son apparition. Wyatt dit qu'il n'a pas besoin de lui.. que STING devrait se mettre sur le côté, sur le banc de touche. Il est venu empiété sur le territoire de Wyatt, il veut réparer ses erreurs ? Mais ses erreurs ont forgé un grand homme, the Eater of Words.. Bray.. Sting arrive, il descend du public et dit à Wyatt qu'il ferait mieux d'arrêter tout ce qui se passe ici. Il dit qu'il devrait voir plus haut que son nez, pensait à devenir quelqu'un de bien. Arrêter tout ceci, la Wyatt Family et tout ce qui en suit. Bray rigole et rappelle à Sitng que tout ceci a commencé à cause de lui, c'est lui qui est au départ de tout. Il est le début de l'histoire ! Sting dit que s'il est le début de l'histoire, il est également celui qui la cloturera. S'il est revenu, c'est uniquement pour Bray Wyatt. Il est temps de finir tout ce qu'ils ont entrepris. GONG ! Un gong retentit, Wyatt et Sting regardent vers le titantron quand tout à coup.. THE UNDERTAKER APPARAIT ! THE DEADMAN ! Il est sur le titantron, personne ne comprend ce qui se passe. Taker est avee ses longs cheveux et son chapeau, il dirige son regard vers Sting en disant qu'il est venu reprendre ce qui lui appartient. Sting prend un air bien plus sérieux, les trois hommes s'observent.. Qu'est-ce qui se passe à Monday Night Raw !!!!!!!! Alors que Randy Orton observe toute la scène depuis les backstages.

MAIN EVENT
CM PUNK VS DANIEL BRYAN

Les deux hommes sont incroyables sur le ring, tout le monde le sait et tout le monde s'attend à un match extraordinaire. Les deux hommes démarrent rapidement avec une épreuve de force remporté par Bryan, ils enchainent alors avec une séquence de mat wrestling qui permet à Punk de reprendre l'avantage sur son adversaire. Gator Roll et alors que Bryan se relève, il se prend le Pepsi Twist par Punk qui enchaine rapidement sur le Pinfall 1.. Bryan se dégage. Le match est très rythmé, les deux hommes ne sont pas là pour rien c'est clair. The American Dragon porte le Pepsi Plunge à Punk suivi du Clipper Crossface mais Punk se dégage tant bien que mal en tenant les cordes, Bryan reprend le contrôle des débats et accélère le rythme avec un Flying Clotheline ! Un deuxième ! Punk se relève rapidement envoie un High Kick  à son adversaire ! Le match est phénoménal et la foule le rend bien aux deux lutteurs. Punk porte alors les Three Amigos à son adversaire avant de porter le Anaconda Vice mais Bryan touche les cordes pour se dégager. Le B+ Player envoie ensuite un Implant DDT sur Punk suivi du Camel Clutch dont Punk se dégage, celui-ci porte alors un Hurricanrana à son adversaire qui se relève rapidement.. Shining Wizard ! Bryan se réfugie dans les cordes, ENZUIGIRI ! Punk relève Bryan avant de lui porter le Death Valley Driver suivi du tombé 1.. 2.. Bryan se relève. Punk envoie sa série de kick mais Bryan parvient à contrer, il envoie un Superkick qui fait reculer Punk dans les cordes.. SLEEPER HOLD ! Punk parvient à contrer avec le Slingshot, il se projette dans les cordes et tente le kick mais Bryan se couche pour esquiver. Il tente le roll-up mais Punk parvient à s'en dégager ! Les deux homems sont complètements à bout de souffle, Bryan se projette dans les cordes.. KNEE PLUS ! Non ! Punk esquive.. GTS ! GTS ! Punk fait le pin 1.. 2.. 3 !
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL

Punk célèbre sa victoire et pointe le logo de Wrestlemania. Il crie à tout le monde que c'est lui qui se dirigera vers le graal, vers le grand PPV de la WWE et sera dans le main-event de Wrestlemania. On voit une ombre dans les backstages dire que c'est bientôt, que des têtes tomberont et qu'il reviendra là où tout a commencé. Raw se finit sur ses images ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Jeu 22 Jan - 21:43

Monday Night RAW.
Raw #06.



__


WE WANT RAW ! WE WANT RAW ! WE WANT RAW ! Les commentateurs présente le show, les fireworks explosent ! WELCOME TO MONDAY NIGHT RAW ! JBL rapelle ce qui s'est passé la semaine dernière à Raw, il annonce que ce soir dans le main-event, il y aura un Fatal 4 Way entre John Cena, Dolph Ziggler, Brock Lesnar et Tyson Kidd.

Le thème song de Seth Rollins retentit, il arrive avec sa malette et dit que cela fait longtemps qu'il n'avait pas saluer la foule de Raw. Cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait plus fouler ce ring, SON ring. Il dit que tout cette vermine lui manquait, tous ses débiles qui paient leur billet à prix d'or pour voir des lutteurs tel que John Cena et Brock Lesnar. Que tout le monde au fond d'eux-même s'en fout, que tout le monde voudrait voir un grand show. Tout le monde voudrait voir de grands hommes. Tout le monde voudrait que chaque soir sur ce ring, un homme se tiennent debout et fasse réagir la foule, tout le monde voudrait.. ROMAN REIGNS ! ROMAN REIGNS EST DE RETOUR ! La foule exulte, le chien fou de la justice arrive. Il prend un micro et ne monte pas dans le ring, il pose juste ses avant-bras sur l'apron, il dit à Rollins que cela fait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé. Qu'à une certaine époque les deux hommes étaient partenaires et au final voilà ce que ça donne. Rollins dit qu'il regrette Reigns, que Roman lui apportait une vraie plus value, qu'il avait un énorme talent, un charisme incroyable, une technique hors du commun.. oh wait, il faisait un autoportrait. Reigns n'a jamais était quelqu'un, Reigns a été la roue de secours du Shield et il le sait. Reigns monte alors dans le ring et confronte Rollins qui continue son discours, il dit que Reigns n'a rien d'un grand lutteur, il est là uniuqement parce que c'est un fils de pute cousin du Rock. L'insulte est de trop pour Reigns qui envoie un Superman Punch a Rollins qui roule à l'extérieur, Reigns fixe alors Rollins et lui dit qu'il l'aura bientôt au tournant.

Cody Rhodes arrive sur le ring, the Golden Rhodes, dit qu'il l'avait promis. Il avait promis à tout le monde de dévoilé son partenaire, de dévoilé la deuxième pièce du Museum. Rhodes dit que le Museum n'est pas une équipe comme les autres, cette équipe est faite pour dominer la division tag team de la WWE. Rhodes l'a fait, Rhodes l'a déjà fait. Il est le passé, le présent, le futur. Il présente alors.. LE CHEF D'OEUVRE ! THE MASTERPIECE ! CHRIS MASTERS! Il fait son retour à la WWE, Masters prend Cody dans ses bras et les deux amis se ruent dans le ring pour leur match.

THE MUSEUM VS LOS MATADORES
Un opener tag team très sympa, El Torito anime bien la foule à l'extérieur. Sur le ring, Masters et Rhodes tentent de trouver un teamwork qui progresse au fur et à mesure du combat. Masters a l'air en forme et très affuté tandis qu'en face, Diego et son partenaire livrent une très belle prestation. The Museum montrent quelques prises ensembles qui font bien réagir les puristes même s'ils se font huer copieusement. Masters porte le Master Lock mais se fait contrer par une intervention de Fernando, un brawl débute alors entre les deux teams et se conclue avec Cody Rhodes qui porte le Cross Rhodes à Diego pour offrir la victoire à son équipe.
VICTOIRE DE THE MUSEUM PAR PINFALL.

Curtis Axel arrive sur le ring, il prend le micro et déclare qu'il est le premier homme a avoir battu Rusev clean. Vous savez pourquoi ? Car il est quelqu'un d'exceptionnel, il descend d'une lignée exceptionnel, il ne peut être que quelqu'un d'exceptionnel. Mais, avant tout, c'est un grand champion des USA. Un grand homme et c'est pour cela qu'il mérite de trouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville. Tout d'un coup un “What's Up!” retentit, c'est R-Truth qui arrive sur le stage, il dit qu'Axel est mignon. Il est à croquer, mais il en croque des comme lui tout les matins. Les personnes qui sont né avec une cuillere en argent dans la bouche l'insupporte, lui il est vneu des bas fonds, lui il est venu des banlieues et c'est fait une place dans le business sans ne demander l'aide de personne. Juste en prouvant qu'il était méritant, Axel imite le fait de s'essuyer les larmes, il dit que le discours de Truth est émouvant mais qu'au final tout le monde s'en fiche. Tout le monde est venu voir l'attraction principal c'est à dire lui, Truth défie alors Axel pour le Royal Rumble ! Axel rigole et dit que Truth devra mériter son title shot, au cours des prochains shows, il affrontera différents adversaires et s'il les bats tous. Il sera alors le challenger au titre des USA, Truth sourit et dit à Axel qu'il ferait mieux de ne pas trop abimer la ceinture, de toute façon quoi qu'il arrive cette ceinture reviendra autour de ses hanches. The Son Of Perfect va s'asseoir à côtés des commentateurs et regardez le match qui va suivre.

R-TRUTH VS XAVIER WOODS
Les deux hommes débutent rapidement le match avec une séquence de mat wrestling, les deux hommes livrent ensutie uen épreuve de force que Truth remporte. Pendant tout ce temps, le champion des USA dénigre Truth. Truth sur le ring livrent tout de même une belle bataille et montre tout son évantail technique. Woods prend Truth sur ses épaules pour le Consequence mais Truth réussit à pivoter avant de porter un énorme superkick sur son adversaire. Woods recule dans le coin et Truth fonce sur lui avec un Double Knee Stomp ! Woods avancec au milieu du ring en étant groggy.. SCISSORS KICK DE R-TRUTH suivi du pinfall.
VICTOIRE DE R-TRUTH PAR PINFALL.

Alors que Truth célèbre sa victoire. Axel arrive sur le ring pour le beatdown, il prend le dessus sur R-Truth avant de lui dire qu'il ne touchera jamais à sa ceinture.

On retrouve Tyson Kidd en backstage avec Paul Heyman, les deux hommes sont en train de parler à JIM NEIDHART !! Celui-ci veut des explications, Kidd tente de parler mais Heyman prend la parole en disant que le comportement de sa fille, sans vouloir l'offenser est inacceptable depuis quelques temps. Jim dit qu'il soutiendra les choix de sa fille quoi qu'il arrive, que peu importe ce qui se passe il sera toujours du côté de Natalya. Celle-ci arrive et semble impressioné par son père, elle n'ose même pas le tutoyer et celui se montre très sévère avec elle. Natalya dit à son père qu'elle a pris une décision importante, elle va divorcer avec Kidd ! Celui-ci proteste et se demande ce qui se passe, elle déclare qu'elle ne veut pas d'un mari qui l'a bats que c'est hors de question. Kidd regarde Neidhart du coin de l'oeil et celui-ci à l'air de s'énerver. Kidd dit à the Anvil de se calmer qu'il n'y a rien, Jim tente de mettre le premier coup mais Kidd lui envoie, il a l'air de regretter et Natalya parait choqué ! Heyman rigole et dit que Kidd a bien fait. Natalya dit que la prochaine qu'ils se retrouveront ce sera au tribunal, Lesnar apparait alors et dit à Heyman et Kidd qu'il est temps d'aller s'entrainer, que Kidd ferait mieux de laisser son travesti brésilien “Come on!” Kidd et Heyman suivent Lesnar qui s'en fout complètement de Jim Neidhart en lui marchant dessus. Natalya demande des secours pour qu'on aide son père.

RANDY ORTON VS ZACK RYDER & HEATH SLATER.
C'est un handicap match, mais Ryder et Slater sont tous les deux sur le ring. Les deux foncent sur Orton et se prenent rapidement un double clotheline. Orton est déjà en rogne, il déclare que Flair se fout réellement de lui. Orton relève alors Ryder avant de lui porter son backbreaker, Slater se relève et met une claque à Orton qui se fige. Il se retourne avec un visage fermé, Slater envoie un coup de la corde à linge esquivé en neckbreaker. Orton se met dans le coin et prend son élan... PUNT KICK ! Slater est complètement HS et Orton rampe alors au sol.. il commence à taper au sol alors que Ryder se relève peu à peu groggy... RKO ! Il regarde vers le titantron et on aperçoit HHH qui regarde le match des backstages. Orton fait le pinfall pour la victoire finale.
VICTOIRE DE RANDY ORTON PAR PINFALL.

CHRIS JERICHO VS SHEAMUS
Un bon gros match entre les deux hommes qui livrent une performance très solide. Jericho entame les hostilités rapidement avec un énorme enzuigiri qui retentit dans toute la salle, les deux hommes débutent alors un combat très rythmé où personne ne veut laisser l'avantage à un autre. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour surprendre l'ordre et Sheamus est le premier à faire le pinfall après avoir porter un Brainbuster. Y2J parvient à se dégager au compte de deux, tout à coup, le thème song des Prime Time Players retentit. Les deux hommes arrivent et se mettent à la table des commentateurs et commentent le match qui reprend de plus belle. Les deux hommes vantent les qualités de Jericho.. à l'époque. Y2J parvient tout de même à prendre le dessus sur son adversaire et finit par battre son adversaire qui a été distrait par un cri de Titus O'Neil avec un Small Package.
VICTOIRE DE CHRIS JERICHO PAR PINFALL.

MILLION OF DOLLARS ! MILLION OF DOLLARS ! Les Prime Time Players montent sur le ring en applaudissant Jericho, les deux hommes commencent à parler et Young dit qu'il est impressioné par tant de talent. Franchement, il éclabousse le ring de par son génie, sa culture, après que les Prime Time Players l'aient massacré au Royal Rumble il ne restera plus qu'une marre de talent. Rating is on ! Titus O'Neil dit que quand les Prime Time Players sont là, les audiances montent, les corps se chauffent. Ce qui font mouiller les filles.. Woh, Jericho les interrompt en demandant à ces deux gars ce qui leur prend. S'ils sont sérieux, la seule fille qu'il ne fera jamais mouillé de sa fille c'est sa mère après son accouchement. O'Neil prend un air choqué alors que toute la foule se met à rire, il dit que les PTP sont encore trop green pour faire quoi que ce soit face au champion ou n'importe qui d'autres, jamais ils ne pourront les égaler. Christian arrive et prend le relais. Il dit que les PTP sont peut-être impressionant mais pour les autres teams, pour les gens comme les champions, les PTP ne sont que des challengers de plus. Young rigole et dit que si c'était le cas, ils n'en seraient pas là, il ne ferait pas peur aux champions comme ils le font ces derniers temps. Tout ce que peuvent dire les champions n'est que du vent. Il ferait mieux de s'accrocher à leurs ceintures, le temps qu'il reste avant le Royal Rumble..

On se retrouve en backstage avec Sting. The Vigilente est à la recherche de quelque chose, quand tout à coup, il croise Bray Wyatt. Les deux hommes se font face et Sting dit à Wyatt de s'écarter de son chemin il a quelque chose à faire. Wyatt rigole et montre l'urne de l'Undertaker, il demande à Sting s'il cherche cela. Sting parait affolé alors Wyatt arbore un sourire malsain. Sting dit à Bray de ne pas jouer avec ça, il ne se doute même pas de tout les dangers que renferme cette urne. Bray lance alors l'urne dans les airs et Sting s'en approprie, Bray s'attaque alors à Sting et le brawl débute entre les deux hommes. Le brawl est extrêmemelnt violent, personne ne comprend ce qui se passe quand tout à coup, Sting prend sa batte en fer en main. Il matraque Wyatt de coup mais à l'air de regretter, il dit qu'il ne voulait pas faire ça.. Wyatt l'a forcé.. Wyatt rigole alors et dit que the Vigilente montre sa vraie nature. Le segment se coupe avec Sting qui part, en prenant l'urne en main.

MAIN EVENT – FATAL 4 WAY
JOHN CENA VS DOLPH ZIGGLER VS TYSON KIDD VS BROCK LESNAR

Les quatres hommes se regardent, au fond tout le monde sait que c'est un preview de ce qui va se passer au Royal Rumble. Les deux teams livrent une confrontation très intense, Ziggler et Cena ont l'air de concentrer leurs efforts sur Lesnar mais c'est une erreur. Kidd parvient rapidement à prendre le contrôle sur Ziggler alors que Cena se fait lui malmener par the Beast. A l'extérieur, Heyman exulte de voir ses clients prendre les devants mais Ziggler et Cena ont de nombreuses ressources et parviennent à revenir dans le match sous les applaudissements du public. Ziggler parvient à porter un superkick sur Lesnar qui est groggy et Cena enchaine avec le AA suivi du pinfall mais Kidd parvient à le rompre au compte de 2. Lesnar se relève peu à peu et le match reprend comme à ses débuts mais cette fois-ci personne ne prend réellement l'avantage, Cena parait moins en forme que son compère et il subit beaucoup de la part de ses adversaires. Lesnar réussit à lui porter le F5, mais il se fait surprendre par Ziggler avec une vivacité incroyable qui porte un enchainement Superkick + Zig Zag mais celui-ci se fait surprendre à son tour par un High Kick de Tyson Kidd et Kidd porte LE F5 SUR ZIGGLER ! Il le relève en lui disant qu'il n'aurait jamais du s'en prendre à Natalya et tente de lui reporter un F5 mais Ziggler le contre en un violent neckbreaker. Il tente le pin mais Heyman le tire, Ziggler lui envoie alors un coup de pied mais quand il se retourne. Lesnar l'accueille avec le F5 ! Cena se relève à son tour... F5 ! Lesnar pose le corps de Kidd sur celui-ci de Cena et se met dans un coin regardant l'arbitre faire le décompte de 3.
VICTOIRE DE TYSON KIDD PAR PINFALL.

Lesnar dit à Kidd et Heyman qu'ils s'en vont laissant les deux amis sur le ring. Ziggler se met contre un coin et Cena peine à se relever. On se quitte sur ses images de domination de Lesnar, qui reste sur le stage, dos au ring et ne cherche même pas à regarder ce qui arrive aux forces en présence sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Sam 24 Jan - 21:55

Monday Night RAW.
Raw #8.



__


Les fireworks explosent, la foule est en délire ! Welcome to Mondaaaaaaaaay Night Raw ! Les commentateurs font une énorme hype du show et on annonce que ce soir dans le main-event : Daniel Bryan va affronter Tyson Kidd ! JBL parait surpris, il dit que Kidd montre un énorme potentiel de semaine en semaine et il risque de bousculer le haut panier !!

Tout à coup, un thème song retentit.. c'est the Big Show qui arrive ! Show arrive en costume et avance doucement dans le ring. Il regarde tout autour de lui et monte dans le ring. Big Show dit tout d'abord à tout le monde que cette ambiance lui avait manqué, de voir une salle comble. Le géant commence à faire les 400 pas dans le ring, il se met à observer longuement la table des commentateurs puis dis que dans deux semaines c'est le Royal Rumble. Cet évènement est un des plus grands évènements de l'année, 30 lutteurs se retrouvent dans le ring. 30 gars qui se battent jusqu'à l'épuisement pour au final, arriver jusqu'au main event de Wrestlemania. Il dit ensuite que cette année.. EST L'ANNEE DU BIG SHOW ! Il dit que cette année, lorsqu'il va se retrouver sur ce ring, il affrontera tous les lutteurs un par un. Les fera tous passer par dessus la troisième corde ! Enfin.. c'est ce qu'il aurait aimé vous dire, il dit que malheureusement dans la vie tout ne peut pas se passer comme prévu. Malheureusement lorsque le destin le décidé, il est temps.. DE SE RETIRER ! Tout le monde parait surpris et choquer. Personne ne comprend ce qui se passe et Show reprend alors la parole, les larmes aux yeux. Il dit qu'il a débuté ce business en suivant l'exemple de personne tel André the Giant qui a toujours été son modèle, pour André il aurait voulu remporter un dernier titre lors de TLC mais malheureusement Heyman s'est mis en travers de son rêve. Il dit que le medecin a déclaré qu'il avait une blessure grave.. une blessure qui doit le faire renoncer à ses carrières. Big Show leaves the board. Tout le monde parait choqué, certains enfants se met à pleurer et le Big Show retient ses larmes. Le stage se remplit, pratiquement tous les lutteurs sauf l'écurie Heyman sont présents. Ric Flair prend la parole, il dit à Big Show que personne n'oubliera l'empreinte que le géant a laissé. Que pour ça.. IL EST LE PREMIER INTRODUIT AU HALL OF FAME 2015 ! Big Show se met à pleurer et tout le monde se met à chanter “Thank You Big Show”. Big Show s'en va alors et prend quelques lutteurs dans ses bras, le géant s'en va alors avec le sourire et regarde une dernière fois ce ring, qu'il ne foulera surement plus.

__

TAG TEAM MATCH
THE ALL PACKAGE W/ ZEB COLTER VS PRIME TIME PLAYERS

Un opener incroyablement bon. Les deux teams montrent de quoi elles sont capables durant tout le match qui montre une grande maitrise. Le combat débute entre Alex Riley et Darren Young, le combat est très athlétique, tout en puissance mais à l'air de plaire fortemlent au public. Riley tente le premier pinfall après un Death Valley Bomb. Young parvient à s'en dégager rapidement et le combat reprend avec de nombreux tag entre les quatres hommes. Tout le monde continue alors avec des « This Is Wrestling » qui pleuvent en masse. Young tente son Hurricane mais, n'arrive pas à faire tourner Riley qui contre son adversaire. Titus O'Neil intervient et envoie Riley à l'extérieur. Swagger arrive et envoie un lariat en passant par dessus la troisième corde avec O'Neil. Young prend de l'élan.. SUICIDE DIVE ! Le brawl continue entre les deux teams à l'extérieur alors que l'arbitre fait finalement le compte de 10 ! Draw par double Count Out !

__

Le brawl continue alors entre les deux équipes, personne ne relache la pression tandis que the Museum arrive alors et s'en prennent rapidement à the All Package. The All Package se retrouvent rapidement au sol, tandis que les quatres hommes s'attaquent à eux. Ils ramènent alors the All Package sur le ring alors que Zeb Colter pète un cable. Il ne comprend plus du tout ce qui se passe, quand tout à coup les champions par équipe arrivent sur le ring et le vide littéralement. Les faces se retrouvent alors face au heels et Darren Young décide de prendre le micro. Il dit à tout le monde de voir, ce que valent ses fameux champions qu'ils vantent. Il annonce alors que dans le main-event du prochain smackdown.. The Museum & PTP affronteront Christian & Jericho ainsi que the All Package ! Riley dit aux quatres hommes de venir tandis que Masters s'en va avec tout ses futures adversaires.

John Cena est en backstage en train de se préparer quand il est rejoint par Heath Slater, Cena demande au One Man Rock Band ce qu'il veut. Il n'a rien à faire dans le vestiaire de Cena si ce n'est qu'il veut lui demander un petit conseil, Slater dit qu'il n'a pas besoin des conseils de Cena, il se fera une route sur le main stage tout seul pour faire le concert final en faisant rythmer toutes les mélodies entre elle comme l'a fait feu Elvis Presley. Cena dit à Slater qui lui manque réellement une case, Slater dit à Cena qu'il veut le recruter pour son groupe de rock. Il veut reformer les 3MB est actuellment à la recherche de personne pour l'aider dans ce groupe. Il pense que Cena peut-être une recrue pas mal, enfin s'il changeait un peu. Cena rigole et demande à Slater ce qu'il a a changé, Slater dit que Cena devra retrouver un peu plus de fougue, de charisme, redevenir quelqu'un. Parce qu'actuellement, il est juste le gars qui est dans le match avec Dolph Ziggler et Brock Lesnar au Royal Rumble. Cena se racle la gorge et devient bien plus sérieux, il dit qu'il n'est pas juste le gars avec Dolph Ziggler comme il le dit, il est le leader de la Cenation et si Slater ne l'a pas compris, c'est bien son problème. Cena s'en va alors que Slater lui demande qui actuellement est encore dans la Cenation, Slater commence à parler tout seul et chantonne une mélodie “Qui est encooooooooooooooooooooore dans la Cenaaaaaaaaaaaaaaaaaation ?!” Il s'en va alors en chantant pensant avoir trouver le prochain grand hit.

__

SINGLE MATCH
R-TRUTH VS RUSEV W/LANA

Le plus gros challenge de R-Truth jusqu'à présent, il affronte celui qui est l'ancien challenger et la confrontation entre les deux hommes est loin d'être facile. Axel se délecte de la façon dont Rusev torture R-Truth, le géant russe ne se laisse pas faire et a envie de prouver qu'il peut retrouver le titre d'Axel. Tout au long du combat, il fait des provocations envers Axel et dès qu'il en a l'occasion il fusille le champion du regard mais the Son of Perfect n'a pas l'air de s'en soucier, il va même jusqu'à faire semblant de dormir ce ce qui a l'air de faire réagir Truth qui porte son Corkscrew Calf Kick. Il revient dans le match avec un premier clotheline qui fait tituber Rusev, un deuxième et le fait tomber la troisième fois avec un Flying Clotheline. Rusev se relève et envoie Truth dans les cordes, alors que l'arbitre a le dos tourné. Truth envoie un coup dans les parties intimes de Rusev.. Il enchaine avec le Scissors Kick mais Rusev l'esquive, il prend comme un manque de respect le fait que Truth lui ait envoyé un coup dansl es parties intimes. Il s'acharne sur lui et l'arbitre est obligé de le disqualifié ce qui offre la victoire à R-Truth.

__

Alors que le match entre Truth et Le Bulgare vient de se finir. Une vignette apparait sur le titantron, on aperçoit Dolph Ziggler dans le donjon qui fait face à Bret Hart, Tokyo Joe ainsi que Jim Neidhart. Bret prend tout d'abord la parole et dit à Dolph que les deux semaines qu'il va passer ici ne sont pas des vacances, loin de là. Il n'est pas ici pour s'endormir sur le premier tapis qui passe et se toucher les couilles. A l'heure d'aujourd'hui, Ziggler n'est pas capable de vaincre Brock Lesnar et il va s'entrainer pour pouvoir le faire. Dolph demande alors aux trois hommes pourquoi ils ont décidé de l'entrainer, Tokyo Joe prend la parole, il dit que Dolph lui rappelle Tyson Kidd. Les deux hommes sont similaires, Dolph Ziggler est ce que Tyson Kidd aurait dû être. Ziggler n'a pas l'air vraiment heureux, loin de là, il dit aux trois hommes qu'ils s'en fichent de ressembbler à Tyson Kidd, que si c'est un test ou quoi que ce soit. Il le passera et leur prouvera qu'il est capable de battre the Beast. Ziggler demande s'il peut aller se changer et Neidhart lui dit qu'il doit être là dans 10 minutes pas plus. The ShowOff s'en va se changer et croise Natalya en route. Celle-ci lui demande si cela se passe bien, Dolph dit que les trois hommes ont l'air un peu sévère et timbré mais pour l'instant tout se passe bien. Natalya lui dit de persévérer, ici tout le monde croit en lui car tout le monde voit en lui l'homme qu'était Owen Hart. Bret parle sans arrêt du ShowOff, Ziggler a l'air ravi et tente d'embrasser Natalya mais celle-ci le repousse avec un sourire. Elle lui met une cranberry entre les dents et lui demande s'il ne pensait pas que ce soit si facile de l'avoir. Natalya s'en va en riant alors que Ziggler va se changer, lui aussi avec un sourire.

Alors que les évènements du donjon passe à l'écran, on se retrouve rapidement dans les backstages avec Renee Young qui interview actuellement “the Samoan Pitbull” Roman Reigns. Renee demande tout d'abord à Reigns comment va t-il, il lui répond qu'il va extrêmement bien, il ne s'est rarmeent senti mieux ses dernières semaines, la blessure a été un peu dure mais à présent tout va très bien. Renee demande à Reigns comment est-ce qu'il sent son retour ? L'ambiance a un petit peu changé depuis sa blessure est-ce que Reigns sent un quelconque changement ? A présent quels sont ses objectifs majeurs ? Reigns dit que cela fait beaucoup de question tout en riant avec Renee qui suit, il dit que son retour va lui être bénéfique. Il le sait, il le sent, 2015 marque un tournant pour Roman Reigns. Il a soif de titre, soif de pouvoir, il est temps qu'il montre de quoi il est réellement capable. Il ressent un petit changement, il voit les lutteurs s'investir beaucoup plus et se doit de le faire. Il part avec un temps de retard sur les uatres mais compte bien le combler. Comme de nombreuses personnes son objectif est le Royal Rumble. Peu importe qui se trouvera sur sa route, il le baleyera. Comme la poussière qu'il fait le matin dans son appartement. Renee dit qu'il y aura tout de même des calibres tel que Lesnar dans le Royal Rumble est-ce que cela inquiète Reigns ? Il répond que non, il faut arrêter de mettre Lesnar sur un pied d'estale. C'est un homme comme les autres, il s'occupera de Lesnar, de Rollins de peu importe qui se dressera sur sa route. Ce Royal Rumble appartient à Roman Reigns qu'on le veuille ou non. Renee souhaite alors bonne chance à Reigns pour le Royal Rumble Match et celui la remercie puis s'en va.

__

SINGLE MATCH
WADE BARRETT (C) VS KOFI KINGSTON

Le match est très rythmé, surtout par le fait que Kofi est plus fluide que jamais. Il prend le contrôle du match grâce à sa vitesse et son agilité qui parviennent à perturber le champion intercontinental. Barrett tente de revenir dans le match mais ne parvient pas à remproter la séquence de Mat Wrestling ce qui pousse le public a encouragé encore plus le ghannéen qui virvolte dans tous les sens. Barrett parvient à calmer le jeu avec son Winds of Change, il tente le pinfall mais en vain car Kingston parvient à se relever au compte de 5. Barrett reprend alors le contrôle des hostilités, il maintient Kingston au sol avec un enchainement de soumission mais la foule encourage le ghannéen de plus belle, le jeune homme revient alors dans le match. Double Leg Drop ! Barrett se relève.. TROUBLE IN.. Barrett passe en dessous de Kingston... BULLHAMMER ! Barrett fait le pinfall et remporte le match face à un Kofi qui a fait une belle prestation.

__

Bray Wyatt est en backstage, the Eater of Words parait tout affolé. Il s'empare d'un officiel et demande où il est ?! Le jeune homme aggripé par Wyatt lui dit qu'il le ne sait même pas de quoi il parle, Wyatt pète un plomb, il envoie l'officiel contre un décor. Il s'en va alors à la recherche de la chose qu'il cherche quand tout à coup, il passe devant Sting qui est tranquillement assis quelque part, tendant le corps de quelque chose. Wyatt s'arrête, il se tourne lentement vers Sting qui tient la peluche d'ABIGAIL ! Wyatt tente de s'en emparer mais Sting l'aggripe, il recule alors et Wyatt lui demande gentillement de lui rendre.. IL A BESOIN DE CETTE PELUCHE ! Sting déchire la peluche, sans sourciller. Wyatt se met à genoux, il dit que c'est la dernière chose qu'il restait d'elle. Comment Sting a t-il osé ? Comment Sting a pu déchirer le dernier objet de sa propre fille ! Sting attrape Wyatt par le col, il lui dit qu'il en a plus qu'assez de passer derrière Bray. De réparer toutes ses erreurs, la prochaine fois que les deux hommes se reverront. Ce sera la fin de l'histoire, Wyatt dit que Sting ne peut pas. Il n'est pas assez fort, à l'époque il n'est pas venu à bout de Wyatt comment le pourrait-il à présent ?! Sting dit qu'il lui faut des pouvoirs bien plus grands que cela. Des pouvoirs qu'il a déjà acquéri. Il s'en va laissant Wyatt qui regarde la peluche déchiré d'Abigail, le regard et l'esprit vide.

__

SIX MAN TAG TEAM MATCH
RANDY ORTON, THE MIZ & LUKE HARPER VS TRIPLE H, DAMIEN MIZDOW & BIG E

Orton évite le plus possible de se retrouver avec Triple H dans le ring, à chaque fois qu'il se retrouve dans cette situation il vient à faire le tag ce qui agace fortement the King of Kings. Le match est extrêmement équilibré, aucune équipe ne prend réellement l'avantage sur l'autre jusqu'à ce que Luke Harper et the Miz viennent trap Big E dans un coin. Le matcch tourne alors à l'avantage de la team de Randy Orton et celui rentre dans le ring narguant Triple H mais malheureusment pour lui, Big E arrive à revenir avec une première droite, une seconde. Il porte ensuite une Belly to Back Suplex et fait le tag avec Mizdow tandis que the Miz lui rentre de l'autre côté. Le match est une copie, Mizdow envoie les mêmes prises que the Miz. Tout le monde rigole de la situation sauf the Miz qui en a marre, Mizdow fait le tag avec Triple H et Mizdow blind tag Orton qui parait surpris. Triple H le ramène sur le ring et le combat débute entre les deux hommes. Triple H parvient à porter le Spinebuster et the Miz intervient directement mais se fait arrêter par Mizdow qui porte le Reality Check au Miz. Harper lui envoie le Big Boot et Big E emporte Harper avec lui à l'extérieur.. Triple H se retourne.. RK.. Non, il repousse Randy Orton ! PEDIGREE ! Triple H fait le tombé et fait remporter à son équipe la victoire.

__

Orton roule à l'extérieur du ring alors que la team de Triple H célèbre, the Miz prend un micro et dit qu'il n'accepte pas. Il en a marre de voir cette pale copie de lui, il en a marre qu'on copie le Money Maker ! Il défie Mizdow au Royal Rumble et lui prouvera qu'il n'y a qu'un seul et unique Miz ! Mizdow prend le micro, il dit que cela tombe bien, lui aussi en a marre de copier quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Il est Damian SANDOW ! La foule l'acclame tandis que Triple H et Big E lui lève les bras. Orton fulmine à l'extérieur et Harper parait quand à lui perdu.

Brock Lesnar est en zone d'interview, Renee Young lui demande comment il va. Lesnar lui dit que tout va bien dans le meilleur des mondes, elle lui demande ensuite pourquoi il n'est pas venu tout à l'heure célébrer avec tous les lutteurs, pour le départ du Big Show. Lesnar dit que ce gros tas n'en vaut pas la peine, si sa carrière est finie c'est parce que des déchets comme lui n'ont rien à faire dans le business, c'est ce genre de personne inutile qui éloigne Lesnar de son but. Lesnar n'est revenu à la WWE que pour une chose et commence à s'agacer car il ne l'a toujours pas trouver. Il a tout fait et pourtant n'a toujours pas atteint ce but qu'il s'est fixé. Lesnar commence réellement à s'ennuyer et quelqu'un devra en payer les frais.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
DANIEL BRYAN VS TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN

Un match extrêmement technique et brillant entre les deux hommes. La foule est obligé de chanter des “This is Awesome” tellement le combat que livre les deux hommes est extraordinaire. Le combat débute par une longue séquence de mat wrestling, remporté par Kidd. Les deux hommes se livrent alors coup pour coup, les coups portés par les deux compères sont très stiffs. Personne ne le relache l'intensité, le premier tombé est effectué par Bryan après un Electric Chair mais il n'aboutit qu'au compte de deux. Kidd fait parler toute sa technique et envoie un Phoenix Splash mais Bryan parvient à le contrer, les deux hommes livrent un énorme combat qui fait bondir JBL de son siège à chaque prise. La foule chante des “This is Awesome” “This is Wrestling” tandis qu'Heyman vibre en même temps que la foule. Sur le ring c'est une vraie guerre entre les deux hommes, personne ne veut relacher, Strong Style Spirit comme dirait certains. Bryan tente le Knee Plus contré par Kidd qui envoie le F5 ! Il tente le pinfall mais Bryan parvient à se dégager au compte de deux alors que Kidd n'arrive pas à y croire. Il tente le Sharpshooter mais Bryan parviet à le contrer, il envoie un Buzzsaw Kick à Kidd et va dans le coin prendre de l'élan.. KNEE.. Kidd parvient à contrer la prise et envoie un violent lowblow à son adversaire alors qu'Heyman est en train de distraire l'arbitre. BACKSLIDE ! 1.. 2.. 3 ! TYSON KIDD VIENT DE VOLER LE MATCH !

__

Kidd vient de voler la victoire et quitte directement le ring ! Lesnar observe la scène depuis les backstages et a une air plutôt interrogatif. Sur le ring Bryan n'y croit pas, il a l'air dépité. Kidd et Heyman chante des no, no,no en rafales alors que par derrière c'est John Cena qui arrive ! Il s'attaque rapidement à Kidd et le ramène dans le ring, the New Excellence of Execution se relève dans le ring groggy.. KNEE PLUS ! Kidd est complètement K.O. Alors qu'Heyman appelle Lesnar mais celui-ci ne vient pas, Cena envoie le AA à Kidd et crie que Lesnar a peur de lui. En backstage on peut voir the Beast rire, il dit que Cena ne sait vraiment pas à qui il a affaire. Il se lève du siège où il est assis et quitte l'arena alors que sur le ring, Cena et Bryan cloture le show en célébrant avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Dim 8 Fév - 22:14

Monday Night RAW.
Raw #8.



__


Les fireworks explosent, la foule crie de toute part, les femmes sont folles, les hommes sont attirés par le cul de Paige, cela fait 156565... oh wait, il est revenu. Welcome to Mondaaaaaaaay Night Raw ! Les commentateurs hypent le show comme il se doit, ils annoncent que ce soir dans le main-event, Cody Rhodes qui a été l'auteur d'une prestation mémorable au Royal Rumble affrontera Christian dans un match simple.

Le show débute rapidement et c'est le thème song de John Cena qui retentit ! Le leader de la Cenation arrive sous les huées de ses fans, il tire complètement la tronche, il avance lentement vers le ring tête baissé en tenant sa casquette. Cena se rend sur le ring micro à la main, il dit qu'il ne comprend pas. La foule le hue de plus belle et Cena reprend, il dit qu'il ne comprend pas comment il en est arrivé. Pourquoi est-ce qu'il a trahi son ami ? Hier soir quand il est rentré chez lui, Cena s'en est voulu. Il s'est tenu la tête, il s'est rappelé le soutien que Dolph lui a apporté dans toutes les situations difficiles, il n'a pas pu récupérer son titre des mains de Luke Harper car il est parti sauver la femme de Cena et lui l'a trahi. Il dit qu'il regrette et appelle Ziggler pour lui présenter des excuses mais au lieu de ça, c'est Ric Flair qui arrive. Flair déclare que Ziggler n'est pas là ce soir, mais au final, il s'en fout. Il a regardé le Royal Rumble hier, tout comme n'importe quel fan de lutte. Il a apprécié la prestation de John Cena lors du Royal Rumble Match et pour cela il veut le récompenser. Lesnar pense que Ziggler est the Man ? Soit, alors Ziggler devra le prouver en affrontant John Cena lors du prochain Raw dans un match qui déterminera le challenger de Lesnar à No Way Out ! La foule est en délire et Cena ne sait quoi dire, quand tout à coup, c'est le thème song du vainqueur du Royal Rumble qui retentit !

Punk crie “It's Clobbering Time” et la foule le suit dans son mouvement. Punk s'avance vers le ring et fait face à John Cena, il pointe du doigt le leader de la Cenation. Il dit qu'il a toujours su, que Cena n'était qu'un lâche, un envieux, qui au final n'est pas aussi confiant. Il dit que cela ne sert à rien d'avoir autant de muscle quand on a rien dans le ventre, Cena demande à Punk ce qu'il veut, Punk rigole et dit qu'il ne désire rien. Hier soir il a remporté le Royal Rumble Match ce qui lui offre une opportunité au titre majeur de son choix, Punk dit qu'il n'a pas encore choisi qui il allait affronter, enfin il dit plutôt qu'il ne sait pas encore qui il va affronter. Punk déclare que peu importe le Champion de la WWE qui se présentera à Wrestlemania, il devra faire face au Second City Saints, Straight Edge Savior, Chicago Kid, the Best Wrestling in the World, the Gamebreaker.. CM PUNK ! Punk lève ses bras dans les airs quand tout à coup, Flair reprend alors le rythme de la discussion. Il dit que tout cela vient de lui donner une idée excellente, il organise un combat entre CM Punk et John Cena.. right now !

__

SINGLE MATCH
CM PUNK VS JOHN CENA

Une prestation énorme des deux hommes qui régalent dès l'opener. Le match entre les deux hommes est extrêmement rythmé, les deux confirment leur belle performance de la semaine avec un combat excellent, Punk prouve une nouvelle fois qu'il est l'un des meilleurs lutteurs dans ce métier. Il rivalise d'ingéniosité pour mettre à mal Cena et réalise le premier pin du combat après un Pepsi Plunge. Cena parvient à s'en dégager et reprend les reines du combat. Il envoie un Shout Powerbomb avant d'enchainer avec le You Can't See Me ! Il taunt Punk mais, the Gamebreaker n'est pas aussi idiot. Il se dégage du AA avant de porter un Inverted DDT à la manière du Stinger ! Il taunt avant de porter le Sharpshoooter mais Cena parvient à s'aggriper au corde, le combat reprend entre les deux hommes qui donnent tout ce qu'ils peuvent. Le combat fait réagir la foule qui envoie des «This is Awesome», les deux hommes se complètent vraiment et Punk parvient à placer le GTS après avoir contrer Cena en plein vol après un coup de genou, alors qu'il veut réaliser le pinfall. Le thème song de Brock Lesnar retentit, the Beast arrive comme une furie et s'en prend à Punk ce qui fait sa victoire par disqualification.

__

Et le brawl démarre alors, Punk et Cena affronte Lesnar dans un combat extrêmement violent. The Beast est complètement déchainé, il réussit à porter un double spinebuster sur les deux hommes qui parviennent tout de même à contrer la terreur humaine qu'est Brock Lesnar. Les deux hommes lui envoie des droites de toute part et parviennent à faire reculer Brock Lesnar. Celui-ci tente de porter le F5 sur Punk mais Cena lui envoie un Gutkick et le porte sur ses épaules. AA ! Lesnar se relève aussi vite qu'il est tombé.. HIGH KICK ! GTS ! Lesnar se relève sous l'étonnement de la foule et Cena lui porte un dernier AA qui fait rouler the Beast à l'extérieur ! Lesnar s'en va et rigole, il dit qu'il va arracher la tête de Punk et Cena qui eux paraissent fatiguer du combat.

Ric Flair est dans son bureau quand tout à coup, Daniel Bryan arrive comme une furie. Il demande à ce que le Royal Rumble soit refait, Il n'a pas été l'éliminer dans les règles ce n'est pas possible ! Flair dit à Bryan qu'il doit accepter la situation, the American Dragon parait déçu. Il s'en va alors et croise Paul Heyman en backstage. Heyman l'appelle the Serial Looser et lui demande ce qui lui arrive pour être dans des états pareil, Bryan dit qu'il a perdu le Royal Rumble, il n'a pas réussi à le remporter, il n'a pas réussi à aller vers le main-event de Wrestlemania. Tyson Kidd arrive alors en disant que dans ce bas monde il n'y a que le talent qui paie, seul certains élus peuvent faire parti des grands et Bryan n'en fait pas parti. Bryan dit que Kidd ne l'a pas remporté à ce qu'il sait ce qui énerve le Stampede Kid mais Heyman le calme rapidement, il demande à Bryan ce qui lui prend de reprocher la faute à tout le monde, qu'il devrait aller pleurer dans les bras de sa belle Brie Bella et lui demander en même temps de s'acheter une poitrine. Ce qui fait bien rire Kidd qui se fait rapidement couper par Bryan qui lui dit qu'il n'a plus de femme à ce qu'il sache, celle-ci à préférer un lutteur bien meilleur du nom de Dolph.. Kidd envoie une droite à Bryan, il dit qu'il ne supporte pas le nom de Ziggler et le brawl dégénère entre les deux lutteurs. Les officiels doivent alors les séparer et Ric Flair demande ce qu'est tout ce rafut, tout le monde crie dans tous les sens et Flair décide de virer les deux hommes de l'arena et ce dès maintenant ! Heyman proteste et Flair dit qu'il pourrait le virer aussi, Heyman s'en va en rigolant, il murmure que s'il voulait. Flair serait six pieds sous terre avec un F5...

__

TAG TEAM MATCH
THE ALL PACKAGE VS LOS MATADORES

Les deux teams étaient dans le match pour le titre Association qui a été remporté par the Museum. Le match est très équilibré entre les deux équipes, personnent ne lache rien et Los Matadores assurent le spectacle avec des Olé dans tous les sens ainsi que quelques danses qui font bien rire the All Package. Zeb Colter encourage tout de même ses poulains et les deux hommes font une excellente prestation dans le match. Ils souffrent peu et gardent une certaine maitrise sur tout le combat. Riley porte un Side Effect avant de tenter le tombé mais Diego se dégagent au compte de 2. Le match reprend, il se débride quand Diego tente un Backstabber mais que Swagger le retient et le pousse vers le coin. Il fonce ensuite avec son Swagger Bomb et Diego se fait rapidement éjecter par Riley. Swagger place son adversaire avec un Guntwerch Neckbreaker tandis queRiley porte un neckbreaker dans le même temps. Swagger fait le compte de trois pour offrir la victoire finale à son équipe.

__

On se retrouve alors dans le vestiaire de Triple H qui a l'air de ruminer de sa défaite de la semaine dernière quand tout à coup, Heath Slater se ramène alors dans le vestaire comme si de rien était et Triple H se contente de le regarder sans faire le moindre de bruit. The One Man Rock Band s'en contrefout et continue son récital d'air guitar en bondissant dans tous les sens, on se demande ce qu'il chante tellement il chante mal et Triple H commence à en avoir marre et lui demande ce qu'il veut à la fin. Slater dit qu'il n'a besoin de rien.. enfin si, il a besoin d'un groupe, il demande à Triple H s'il veut former les new 3MB à ses côtés ! Triple H réfléchit ce qui fait attendre Slater qui attend comme un petit fou et Triple H lui demande pourquoi il ferait ça ? Slater dit qu'il faut bien que Triple H fasse quelque chose de sa carrière, actuellement, il ressemble plus à un grand père qui veut faire un last run mais qui ne peut pas se résoudre à quitter son métier. Il faut qu'il se rende compte qu'actuellement, il y a plus talentueux que lui, nous ne sommes plus à l'époque des années 90, à l'époque Shawn Michaels était encore un lutteur actif. Triple H commenceà s'agacer et demande à Slater s'il est sérieux ? Slater dit que oui, très sérieux même, il pense que ce nouveau rôle pourrait relancer la carrière de Triple H. Il n'a pas vu le Honky Tonk Man ! Triple H dit que le Honky Tonk Man n'est qu'une petite fille de 6 ans comparé à lui, Slater met ses lunettes et demande à Triple H s'il est sérieux ! Triple H lui répond que oui, Slater dit ensuite à Triple H qu'il l'a vu regarder ses lunettes ! Il le défie alors pour le prochain Smackdown! The King of Kings se met alors à rire et s'en va, en partant il dit alors à Slater qu'ils se reverront à Smackdown! Tandis que Slater lui gueule qu'il n'est qu'une merde, Triple H revient alors en courant alors que Slater s'en va à toute vitesse. Décidemment, il s'en passent des choses ici..

La caméra se retourne alors vers la zone d'interview où Renee Young s'adresse aux champions des USA, Curtis Axel. The Son Of Perfect salue alors la beauté de Renee qui le remercie comme il se doit, elle lui demande alors ce qu'il pense des évènements du Royal Rumble. Axel dit qu'il est déçu de sa performance, il dit qu'au fond, tout ceci n'est qu'une conspiration car ils ne veulent pas qu'il aille plus loin. Renee le coupe et lui demande pourquoi il a balayé Kingston qui se retenait alors. Axel dit que Kingston ne mérite pas de remporter le Royal Rumble, c'est un lutteur de bas étage qui.. tout à coup, Axel se fait couper par Seth Rollins qui arrive comme une furie, il n'arrête pas de demander où est-il, où est-il. Il commence alors à détruire le décor quand tout à coup, Axel décide alors d'arrêter the Architect en lui demandant ce qui se passe ! Rollins dit que Dean Ambrose s'est échapper de l'hopital ! Axel lui dit que ce n'est rien, ce n'est que Dean Ambrose alors que Renee Young parait surprise. Elle demande à Rollins si c'est vrai et celui-ci dit à la jolie intervieweuse qu'elle devrait arrêter de se foutre de lui. Rollins sait ce qui se passe entre eux, elle doit savoir où est Ambrose ! C'est elle qui le cache ! Renee n'a pas le temps de répondre que Rollins dit que tout ceci est une catastrophe, il ferait bie nde ne pas être là quand Ambrose réapparaitra. DAMN ! Axel porte alors un coup de ceinture à Rollins, celui-ci tombe par terre et le Son of Perfect dit qu'il n'accepte pas qu'on vole son spot. Il voit quelqu'un au loin et lui demande pourquoi il a regardé sa ceinture ! Il le défie pour No Way Out ! La personne s'enfuit et Axel part à sa poursuite ! Rollins se relève peu à peu et dit à Renee qu'il aura la peau d'Ambrose.. quoi qu'il arrive !

__

SINGLE MATCH
BRAY WYATT VS BIG E

Un choc de mastodonte, deux hommes au physique assez imposant et très impressioannt ce qui se ressent dans ce combat. Le combat démarre rapidement avec de nombreuses épreuves de forces extrêmement rapide qui permettent à Big E de prendre l'avantage du combat. Il parvient à contrôler Big E mais the Eater of Words envoie une Back Suplex avant denchainer sur le premier pinfall dont Big E se dégage rapidement. Le combat s'enchaine rapidement, les deux hommes ne livrent pas forcément un excellent match mais en tout cas les, les coups portés par les deux hommes sont très stiffs. Ils mettent tout leur poids dans cette affrontement qui est réellement lourd. Big E réussit à porter un Gorilla Press mais Wyatt se relève après cet effort physique énorme réalisé par Big E. Celui-ci tente une clotheline mais Wyatt esquive en se mettant en position d'araignée. Big E parait impressioner et tente de revenir mais Wyatt lui envoie son Sister Abigail pour la victoire.

__

Bray Wyatt rigole alors et s'empare du micro. Il s'adresse directement à Sting, il dit qu'il est temps que tout ses mécréants découvre la vraie nature du Vigilente. Il décide alors de raconter une histoire, il dit qu'à l'époque, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais malheureusement, le pouvoir change les hommes, que dès sa plus tendre enfance, il a fait face au plus grand des démons ! Sting is a devil ! Sting apparait alors, il descend du public avant de se rendre dans le ring pour faire face à Bray Wyatt, Wyatt rigole alors devant la bouche de Sting et décide alors de continuer son histoire où plutôt de la raconter adns les détails. Wyatt dit à Sting qu'il va raconter son erreur, Wyatt va raconter le jour où Sting a tué Abigail ! Sting ne sourcille pas pour le moins du monde, Wyatt dit alors qu'au début ils étaient deux, Bray et Abigail sont des jumeaux. Ils sont venus dans ce monde à deux mais au final, Abigail l'a quitté sans Bray. A l'époque, Sting était un jeune insouciant qui n'acceptait pas d'être celui qu'il est.. the Stinger ! Non, pas the Stinger.. qui n'acceptait pas d'être le père.. DE BRAY ET ABIGAIL ! La foule retient son souffle et Sting ne sourcille pas le moins du monde, il fixe toujours Wyatt qui continue son histoire. Wyatt dit alors que Sting s'est rendu compte que ses enfants avait hérité de ses pouvoris. Qu'il ne voulait pas laisser ça passer, il ne pouvait pas.. Sting voulait qu'il soit le seul reconnu. Sting a tué la mère de Bray, déclarant qu'elle avait abrité le démon en elle, il a tué Abigail et a voulu en finir avec Wyatt mais n'as pas pu car il n'était pas assez fort. Il lui manquait quelque chose.. Sting se retrouve maintenant face à son pire cauchemar, Wyatt en pleine possession de ses pouvoirs mais alors maintenant que va t-il faire.. la lumière s'éteint alors qu'on entend un petit murmure répéter.. “21.. 21.. 21.. 21..” Quand elle se rallume, Sting a disparu et Wyatt lui rigole seul sur le ring.

__

TAG TEAM MATCH
DAMIAN SANDOW & CESARO VS THE MIZ & WADE BARRETT (C)

Le match démarre rapidement entre Sandow ainsi que the Miz, les deux anciens partenaires se connaissent bien et le début du combat est un simple round d'observation pour voir si quelqu'un va réussir à surprendre l'autre mais au final c'est Sandow qui prend rapidement le contrôle des débats après un violent Implant DDT. The Miz subit alors pendant quelques minutes et fait le pin avec le champion intercontinental qui parvient à reprendre le contrôle des débats et qui parvient surtout à contrôler Sandow qui n'arrive pas à revenir malgré tout l'appui que lui porte le public, the Savior réussit tout de même à contrer Barrett et fait le tag avec Cesaro qui entre sur le ring tel une furie. Cesaro enchaine les coups de poings, il balance Barrett dans les airs... EUROPEAN UPPERCUT ! La foule est délire et Miz tente de rentrer dans le ring mais se fait accueillir par Sandow qui l'envoie à l'extérieur et qui le suit. Cesaro quand à lui revient vers Barrett.. BULLHAMMER du champion intercontinental ! Il relève Cesaro et lui crie dessus en disant qu'il se doit respecter le champion, il crie the Barrage begun ! BULLHAMMER ! Il fait le pinfall pour offrir la victoire finale à son équipe.

__

Barrett s'empare d'un micro et demande si tout le monde a vu ce qui vient de se passer. Peu importe le lutteur qui se dressera devant lui il l'écrasera comme un vulguaire moucheron, il déclare alors la règle du 24/7 pour son titre, un lutteur pourra venir le défier n'importe où à n'importe quel moment, Barrett trimphera toujours. THE BARRAGE BEGUN !

On se retrouve avec Ric Flair en backstage qui sort à peine de son bureau que Renee vient l'interroger, la jeune femme lui demande ce que Flair nous réserve pour les semaines à venir. Flair rigole et annonce une signature dans pas longtemps qui risque de faire frémir certains lutteurs. Il dit également qu'une Elimination Chamber aura lieu pour déterminer le challenger au titre poids lourds. Les matchs de qualification débuteront la semaine prochaine à Smackdown! Ce sera tout ? Renee lui dit que oui, laissant le General Manager vacqué à ses occupations.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
CODY RHODES W/CHRIS MASTERS VS CHRISTIAN W/CHRIS JERICHO

Les deux champions par équipe se confrotent dès le début du match qui commence avec Christian qui balancent une slap combination à Cody Rhodes qui lui répond rapidement, le match est très fluide, très rythmé entre les deux hommes qui tentent de prendre l'ascendant sur l'autre mais rien n'y fait, personne ne parvient à prendre l'avantage et les deux hommes se confrontent une nouvelle fois. Une épreuve de force démarre alors entre les deux hommes et c'est Rhodes qui en sort vainqueur. Il enchaine rapidement en passant dans le dos de Christian pour une Belly to Back Suplex, Rhodes prend alors le contrôle du match avec une série de soumission pour empêcher Christian de prendre ses appuis. Mais le cher héro de ses Peeps ne se laissent pas faire pour autant, il parvient à se relever et réussit à placer un Single Leg Boston Crab dont Rhodes parvient à se défaire en saississant les cordes. Le match reprend de plus belle entre les deux hommes qui se rendent coup pour coup. Le match impressionne le public et à l'extérieur, Masters tout comme Jericho encourage leur partenaire. Le dénouement se fait après que Rhodes ait tenté de porter son Cross Rhodes sur Cody mais, Christian retourne la prise en Killswitch ! Masters monte sur l'apron ce qui déconcentre Christian qui lache la prise, Jericho décide alors de retirer Masters de l'apron en l'attaquant ! Christian n'a pas le temps de se retourner et Rhodes enchaine avec un roll-up qui surprend Christian et qui le coute le match !

__

Le brawl reprend alors entre les deux équipes, quand tout à coup, the All Package, the Usos, Los Matadores, Prime Time Players arrivent alors sur le ring. Un brawl débute alors entre les 5 équipes et au final il ne reste que Chris Jericho de debout entre toutes les teams. Le champion saisit son partenaire et les ceintures. Il regarde le carnage qui a été effecuté sur le ring et montre fièrement les ceinturess. On se quitte sur les images de Christian & Jericho au tête de la division par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Lun 23 Fév - 4:01

Monday Night RAW.
Raw #9.



__


BOOM ! BOOM ! Les fireworks explosent, la foule applaudit sans même savoir ce qui va arriver, vous avez commencé et vous ne pouvez plus vous en passez. Welcome to Monday Night Raaaaaaaaaaaaaaaw ! Les commentateurs débutent en parlant des six hommes qualifiés pour l'Elimination Chamber ainsi que le retour de John Morrison. Les commentateurs parlent également du main-event qui va opposer Dolph Ziggler et John Cena.

Le show débute alors avec le thème song de Tyson Kidd qui retentit, Kidd monte sur le ring aux côtés de Paul Heyman qui introduit son client comme le plus grand joyau de toute l'histoire de ce business, il dit que l'homme que vous voyez ici est un chasseur de vipère depus son enfance. Il chassera Randy Orton après être ressorti vainqueur de l'Elimination Chamber à No Way Out, Kidd prend alors le micro, il dit qu'il l'avait dit, qu'il se qualifirait dans l'Elimination Chamber, il dit que personne dans ce business n'est aussi agile, technique et talentueux que Kidd l'est. Il a subi l'entrainement des meilleurs pour certains, mais à présent, ses entraineurs ne sont que des débutants comparé à lui, Kidd dit que toute sa carrière prendra un tournant majeur à No Way Out quand il se qualifiera pour le match de championnat à Wrestlemania. Le thème song de John Morrison retentit, the Shaman of Sexy arrive alors sous les applaudissements de la foule, il prend le micro et demande à Tyson Mitch, mais Kidd l'interrompt en lui disant qu'il s'est trompé.. Morrison dit que tout le monde s'en fout de comment il s'appelle ce qui fait rire le public et un peu moins l'Heyman Family. Morrison dit que tout le discours de Kidd est bien sympathique, mais au final, il a cru que c'était un exercice où Kidd devait se mettre à la place de Morrison. Cette dernière phrase fait réagir la foule quand tout à coup on entend des applaudissements, Miz arrive alors sous le stage et demande s'il n'est pas aveugle.. Marty Janetty est sur le ring. Il demande à Morrison ce qu'il fait sur SES terres, pourquoi Morrison a osé revenir à la WWE ? Sa place n'est pas ici, sa place est dans la fosse parmi les moins que rien. Morrison commence à s'énerver alors que sur le ring la situation devient tendu.. Ric Flair arrive alors et annonce que ce soir.. Tyson Kidd & the Miz affronteront John Morrison & Daniel Bryan ! It's Showtime !

__

SINGLE MATCH
SETH ROLLINS VS JACK SWAGGER W/RILEY & COLTER

Bon opener livré entre les deux hommes. Le combat dbute rapidement par une longue série d'épreuve de forces dont Swagger est ressorti vainqueur au final. Le combat démarre sur un faux rythme imposé par Swagger qui a l'appui de sa team ainsi que de la foule, il entame alors une série de suplex diverses avant de tenter le premier pinfall dont Rollins se dégage au bout de deux. Mister Money in the Bank démarre alors une série de low kick pour tenter de contrer Swagger, il prend de la vitesse et esquive un Running Shoulder Block de Swagger en lui sautant au dessus, il envoie un Implant DDT avant de tenter à son tour le pinfall dont Swagger se dégage au bout de deux. Les deux hommes continuent alors leur affrontement, Swagger tente le Guntwerch Powerbomb mais Rollins parvient à se dégager dans les airs, il attérit sur ses pieds avant d'envoyer un Jumping High Kick ! Swagger recule dans les cordes et Rollisn revient mais se prendre Red,Blue, Thunder Bomb ! Swagger tente le pinfall quand tout à coup, le thème song du Museum retentit. Riley se tient prêt tout comme Swagger qui n'a pas vu Rollins qui lui envoie un lowblow.. Rollins s'élance.. AVADA KEDAVRA ! One.. Two.. Three ! Victoire de Seth Rollins.

__

Rollins demande un peu d'attention, il lève sa malette dans les airs.Il dit que peu importe les Brock Lesnar, John ena, Dolph Ziggler, Randy Orton ou encore Triple H. Il est la menace principale de la fédéraiton avec ce qu'il possède, il est au dessus du lot. Au dessus de la mélée, au dessus de tout ce que les gens peuvent penser. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent mais un de ses jours, il ne s'y attendront pas et Rollins portera l'or autour de ses hanches. Car il est the Alpha Male !

The Intercontinental Champion, Wade Barrett apparait portant son titre sur ses épaules et marchant d'un pas décidé dans les backstages. Tout à coup, Zack Ryder commence à l'attaquer accompagné d'un arbitre, Ryder tente le Rough Ryder mais Barrett l'esquive avant d'envoyer un violent Bullhammer qui cloue rapidement son adversaire au sol, Barrett fait le pinfall et conserve son titre. Rapidement, un jobber local arrive et Barrett ne se fait pas prier, il envoie un violent Spinebuster qui suffit pour remporter le combat. Barrett se relève tranquillement en essuyant les quelques égratinures que ses adversaires lui ont fait. Il se dirige alors vers le bureau de Ric Flair qui l'attend. Barrett demande au General Manager pourquoi est-ce qu'il a demandé au champion de venir, dans un premier temps Flair ne parle pas ce qui énerve Barrett. Il lui dit que s'il n'a rien à lui dire il va alors s'en aller, Flair demande à Barrett pour qui il se prend ? Barrett demande à Flair ce qui ne va pas, quel est son problème ? Flair dit que Barrett n'est personne pour décider des règles de son titre, que la règle du 24/7 n'est pas bonne pour le business, elle est inutile. Il abolit dès maintenant cette règle, Barrett dit à Flair qu'il fait une grosse erreur. Qu'il ne devrait pas s'en prendre à lui de la sorte, Flair dit qu'il aime bien Barrett. Il aime bien cette volonté qu'il a mais au final, ce n'est pas avec ce genre de règle qu'il prouvera quelque chose aux gens. L'Anglais dit qu'il n'a rien à prouver, il a été le leader de la Nexus, il a dominé et domine cette fédération. Il peut faire ce qui lui chante, Flair dit que cela ne se passe pas comme ça dans son show et même si c'est regrettable il devra sévir. Barrett s'en va et dit que the Nature Boy va entendre parler du nom de Barrett dans les prochaines heureuse, promesse anglaise.

__

SINGLE MATCH
CURTIS AXEL © VS DAMIAN SANDOW

Sandow est dans une mauvaise période, depuis quelques semaines the Miz le tourmente alors qu'Axel lui est en pleine ascension est en train de se faire une place dans le WWE Universe. Le combat entre les deux hommes est bon, Axel est en pleine progression et ses capacités techniques ne font que s'améliorer de show en show. Il débute le match avec une violente Tiger Suplex sur son adversaire avant d'enchainer rapidement avec le pinfall. Sandow se dégage au bout de deux, Axel domine complètement les débats et domine Sandow de bout en bout alors que celui-ci bénéficie tout de même de l'appui de la foule. Axel parvient à placer the Perfect Lock sur son adversaire qui s'accroche rapidement aux cordes avant se souffrir, the Son of Perfect le prend rapidement en Fisherman Suplex suivi du pont dont Sandow se dégage. Axel monte sur la troisième corde et tente le moonsault mais Sandow roule pour esquiver. Axel retombe mal et se relève.. Sandow enchaine avec le roll-up ! One.. Two.. Three ! Sandow vole complètement le combat et Axel est fou furieux !

__

On se retrouve en backstage avec les Usos qui sont aux côtés de Rikishi qui est exceptionnellement présent, le père des jeunes frères Usos tentent de remotiver les troupes, il dit à ses fils de ne pas se décourager. Qu'ils peuvent aller chercher les titres par équipe dans les semaines à venir, Jimmy dit qu'ils sont dans une méforme qui n'est pas la leur. Il ne reconnait plus l'équipe qu'il formait à l'époque. Jey remotive son frère, il lui dit que cela ne ressemble pas aux Samoans de baisser les bras. Jimmy se relève et dit à son frère qu'ils vont se battre ce soir pour devenir les challengers numéros 1 au titre de Christian & Jericho. Rikishi dit que cela n'est pas la seule bonne nouvelle, l'autre est.. que les prime time players sont dans la place ! Darren Young arrive aux côtés de son partenaire Titus O'Neil, O'Neil fait son bruit de houla houla qui surprend tout le monde. Young demande aux Usos qui est le gars derrière eux, on dirait qu'il est en train de faire son travail quotidien sur redtube et qu'il a sélectionné la catégorie BBW. Pourquoi ce type prend autant de place, pourquoi ce type est aussi gros. Jimmy s'enrage et dit à Young de respecter son père. Il ne sait pas à qui il s'adresse, Rikishi dit à ses fils de reculer. Il dit à Young que des gars comme lui il en bouffait tous les matins, qu'il pourrait lui clouer le bec en un rien de temps et que les Prime Time Players ne valent rien face à ses fils. O'Neil se met face à Rikishi et demande ce qu'il veut, ce qui lui arrive. S'il veut en découdre qu'il le fasse maintenant, Rikishi dit que ses enfants s'occuperont d'eux et qu'ils deviendront les futurs challengers. Les Prime Time Players s'en vont se préparont pour le match, les Usos demandent à leur père quel est la nouvelle qu'il voulait leur annoncer ? Rikishi dit simplement qu'il va être introduit au Hall of Fame laissant ses fils sur le cul avant de s'en aller.

The Museum est en backstage, ils sont dans la zone d'interview avec Renee Young qui les interroge sur leurs récents succès. Masters prend alors la parole il dit que pour deux pièces de musées tel qu'eux, ils ne pouvaient rêver uniquement que de la gloire, c'était évident qu'ils allaient aller vers les sommets. Ils le prouvent chaque semaine, ils sont la tête du Wrestling Business ! Heath Slater arrive alors, il félicite le Museum pour leur récent titre et félicite plus particulièrement Rhodes pour son exploit au Royal Rumble, celui-ci le remercie avant de lui demander ce qu'il veut réellement. Slater dit alors au Museum qu'il a un grand projet, si eux ont le musée et lui a le rock n'roll, oui il a le rock n'roll puisqu'il est the One Man Rock Band ! Bref, il voudrait.. OUVRIR THE MUSEUM OF ROCK N ROLL MAN ROCK BAND OF THE DEAD! Slater expose alors son projet tandis que le Museum paraissent réellement surpris. Masters demande à Slater si ce qu'il dit est vrai, Slater dit que c'est vrai. Tout ce qu'il dit est vrai, il avait dit à Triple H qu'il allait lui botter le cul. Qu'est-ce qu'il a fait, il a botter le cul de Triple H et s'est qualifié pour l'Elimination Chamber ! Rhodes le contredit et lui dit que c'est grâce à Randy Orton qu'il est qualifié! Slater lui demande de qui est-ce qu'il parle, Masters lui répond de Randy Orton, le World Heavyweight Championship. Slater demande ce qu'est le World Heavvyweight Championship.. the Museum parait vraiment surpris, Slater leur dit que tout ceci n'était qu'une blague, ils ne sont pas assez groovy. Tout ça manque de mélodie. Slater pointe son doigt vers le haut en disant qu'il y a un pigeon qui s'est introduit dans l'arène, the Museum regarde et Slater place un coup de pied dans les parties intimes de Masters avant de s'en aller en criant Groovy ! Masters dit que Slater ne paie rien pour attendre.

__

TAG TEAM MATCH – N°1 CONTENDER FOR THE WWE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE USOS VS THE PRIME TIME PLAYERS

Le combat débute entre Jimmy et Titus O'Neil. Jimmy parait remonté sans doute il voudrait venger son père et il démarre avec un headlock contré par O'Neil qui le pousse dans les cordes. Jimmy revient rapidement avec un Flying Clotheline et prend le contrôle de son adversaire au sol avec une série de soumission. Il enchaine alors avec une suplex avec difficulté avant de faire le pinfall dont O'Neil se dégage. Le match suit son cours et les tags se multiplient de la part des deux équipes. Darren Young porte le Twisted Bonecrusher avant de porter le pinfall sur Jimmy One.. Two.. Kickout ! Le match reprend alors avec un rythme vraiment soutenu, on sent que le match peut basculer de chaque côté et O'Neil tente le Alpha Driver qui contré par Jey. Celui-ci se projette dans les cordes et les deux hommes s'envoient un double clotheline. Le match prend une tournure différente alors que le ring se remplit car les deux partenaires entre sur le ring ! Le brawl démarre alors et cause la double disqualification !

__

Alor que le ring se vide. CM Punk apparait sur le titantron, il fait son fameux “It's Clobbering Time” avant de monter lentement sur le ring. Punk prend le micro et dit que les semaines qui vont suivre sont déterminantes pour lui. Il pointe du doigt le logo de Wrestlemania, il dit à tout le monde qui est dans la salle qu'actuellement, il est le seul lutteur dans ce roster à avoir sa place défini pour le plus grand show de lutte que tout le monde puisse connaitre, le théatre de tous les rêves, le théatre de son rêve. Toutes ses années, Punk a commencé au plus bas. Il a écumé les fédérations indépendantes, il s'est entrainé aux côtés de gars comme Ace Steel, il s'est fait petit à petit. Mais malgré tout cela, malgré tout cet enfer qu'est le Wrestling business. Il a toujours gardé la même ligne de conduite, il est toujours resté Straight Edge ! Il est toujours resté le même CM Punk quoi qu'il arrive, celui qui ouvre sa gueule quand il en a envie. Celui qui traine avec les mêmes amies depuis qu'il est jeune, ce même gars qui a fait les 400 coups aux côtés de Colt Cabana, qui a livré les plus grandes prestations de sa carrière face à Samoa Joe. La foule commence à réagir aux noms de Samoa Joe, ce même gars dont tout le monde rêvait de le voir face à Chris Jericho, ce même gars qui a enlevé le masque de Rey Mysterio. Ce même putain de gars dont tout le monde voulait connaitre les initiales. Chillin' Master, Crooked Moonsault, Chicago Made, Chick Magnet, Cool Monster, définissez ça comme vous le voulez. CM Punk s'est bien plus qu'un nom, s'est une légende. Un murmure, un nom dont toues les génératioons entendront parler. Lorsqu'il quittera les rings, lorsqu'il s'en ira. Tout le monde se souviendra du lutteur qu'il a été, tout le monde se souviendra du grand homme qu'il a été. This is true, this is real, this is CM Punk.

__

TAG TEAM MATCH.
TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN & THE MIZ VS DANIEL BRYAN & JOHN MORRISON

Match excellent entre les deux équipes, le match a vraiment répondu à toutes les attentes. Morrison et Miz sont d'anciens partenaires qui se complètent parfaitement sur un ring. Les deux hommes ont une synergie incroyable et dès le début du combat on sentait que le choc allait être énorme. Les deux livrent tout ce qu'ils ont, ils se sont améliorés depuis la Dirt Sheet et ils tentent de montre à l'autre de quoi ils sont capables à présent ! Ils font rapidement le pin avec leurs adversaires qui sont impatient d'en découdre, Bryan envoie directement un Knee Plus sur son adversaire ce qui abassourdi tout le monde dans la salle, il enchaine avec le pinfall mais Miz vient contrer Bryan ! La foule a retenu son souffle mais Kidd parvient doucement à se relever alors que Bryan montre tout l'étendu de son talent et montre pourquoi il est le favori de la foule. Kidd parvient à revenir après avoir esquivé un lariat et enchainé avec un Slingshot. Les deux hommes montrent tout ce dont ils sont capables. Kidd porte Bryan sur ses épaules et tente le F5 mais Bryan réussit à pousser Kidd sur the Miz qui tombe à l'extérieur. Morrison arrive sur le ring et prend son élan.. SUICIDE DIVE ! Bryan se prépare et attend Kidd en prenant son élan.. KNEE.. Kidd esquive, il porte Bryan sur ses épaules.. F5 ! Kidd monte sur la troisième corde.. 450 Splash ! 1.. 2.. 3 ! Victoire de Tyson Kidd & The Miz !

__

On retrouve Dolph Ziggler aux côtés de Natalya qui viennent de regarder le match, Ziggler dit que c'est dommage pour Bryan qui vient de subir une défaite. Natalya dit que Ziggler devrait se préoccuper de son match de ce soir, il devrait se concentrer à affronter Cena. Ziggler dit qu'il ne comprend pas Cena, il est prêt à lui pardonner car c'est son ami mais il ne lui fera pas de cadeau ce soir, ça c'est quelque chose dont tout le monde peut être sur.

Paul Heyman est en backstage, il dit que malheureusement Brock Lesnar n'est pas là ce soir. Kidd le rejoint alors et dit que ce n'est pas grave, il a volé le show et cela suffit bien. Kidd est bête, il ne dit pas ça uniquement en parlant de lui. Lesnar n'est pas là pour voir la prochaine victime sur son tableau de chasse, Kidd demande à Heyman quel est l'obsession de Lesnar avec Dolph Ziggler ! Heyman confie à Kidd que Lesnar n'est venu que pour une seule chose, prouver qu'il est le meilleur et ce en affrontant le meilleur. Le seul lutteur qui a poussé Lesnar était the Undertaker et Lesnar pense que Ziggler est celui qui pourrait le faire tomber. The Stampede Kid s'étonne de tout cela et dit que Lesnar est un personnage bien particulier.

__

MAIN EVENT – N°1 CONTENDER FOR THE WWE CHAMPIONSHIP
DOLPH ZIGGLER VS JOHN CENA

Un choc de monstre, un choc de mastodonte. Deux anciens amis qui se livrent une véritable guerre. Le combat est très stiff du début à la fin, pas d'épreuve de force dès le début, uniquement une série de coup de poing que les deux anciens amis se rendent coup pour coup. Le combat démarre à l'avantage de John Cena qui arrie à prendre les reines du combat avec une série de mat wrestling, il tente de préserver Ziggler au sol pour l'empêcher de prendre la vivacité mais son adversaire à bien plus d'un tour dans son sac. The ShowOff rivalise de technique et d'agilité pour parvenir à reprendre le contrôle du combat, il porte un Headlock suivi d'un Latin DDT à John Cena. Ziggler monte sur la troisième corde et enchaine sur un elbow drop avant le pinfall dont Cena se dégage rapidement. Il relève le leader de la Cenation avnat e lui envoyer une série de slap suivi d'un Electric Chair. Il retente le pinfall mais Cena s'en dégage aussi rapidement, celui-ci revient alors dans le combat faisant preuve de belle resistance face à son adversaire. Cena envoie un Shoulder Block, un deuxième should block. Ziggler tente un clotheline que Cena esquive mais, il se fait accueillir par un kick de Ziggler. Cena recule alors et Ziggler lui fonce dessus avec un Lou Thesz Press ! Cena se relève alors et envoie un violent spinebuster. Il relève Ziggler avant d'enchainer avec une série de three amigos suivi du pinfall en fisherman One.. Two.. Nearfall ! The ShowOff revient dans le combat avec une série de kick suivi d'un enzuigiri, Cena se relève rapidement il envoie Ziggler à l'extérieur du ring mais celui-ci attérit durement. Les deux hommes sont exténués, livrent une longue bataille et se rendent coup pour coup à l'extérieur. The Chain Gang balaie la table des commentateurs et montent dessus, il prend Ziggler sur ses épaules il est pret.. AA.. non ! Ziggler tombe sur ses pieds.. SUPERKICK ! Cena tombe à la renverse et Ziggler est à bout de force, exténué, il monte sur la troisième corde.. tout la salle se lèe.. ELBOW DROP ! They are dead ! They are dead ! One.. Two.. Three.. Ziggler commence à bouger.. Four.. Five.. Ziggler bouge légèrement et Cena commence à retrouver vie Six.. Seven.. Ziggler avance vers le ring en rampant tout comme Cena Eight.. Nine.. Ziggler tente de remonter ! Ten ! Il est trop tard, Double Count Out !

__

Le match est fini, les deux hommes sont exténués et se font fait compter à l'extérieur. Ric Flair apprait alors félicitant les deux acteurs du combat, il dit que puisque le combat n'a pas pu décidé de perdants, il a alors décidé de deux vainqueurs. Lors de No Way Out, Brock Lesnar défendra son titre de la WWE contre John Cena.. ET DOLPH ZIGGLER ! La foule est en délire et le show se fini sur les images de Cena observant Ziggler avant leur prochain affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Lun 25 Mai - 17:40

Monday Night RAW.
Raw #10.



__


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !! Le plus grand show de tous les shows est sur le point de commencer, en direct du Madison Square Garden ! Spike Lee est dans le public, la foule est en délire, les fireworks explosent.. WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM TO MONDAY NIGHT RAW ! Les commentateurs parlent directement du main-event de ce soir, Champion vs Champion entre the Museum & Christian&Jericho ! Le match promet d'être énorme et les commentateurs sont rapidement interrompus.

Le thème song du Show Off, Dolph Ziggler retentit dans l'arena ! Il arrive sous une pop immense, habillé en tenue de ville. Il monte rapidement sur le ring et en fait le tour sans rien dire. Il s'arrête en plein milieu en comptenplant le logo de Wrestlemania. Il demande au public s'ils ont vu ce qu'il voit là, il leur demande s'ils savent que la Road to Wrestlemania a déjà commencé. Chaque jour, chaque matin il arrive dans les locaux et voit des centaines de lutteur se démené chaque jour à l'entrainement pour participer at the Showcase of the Immortals ! Tout les gars qui trainent dans ses couloirs rêvent un jour de lutter à Wrestlemania devant leurs amis, devant leur famille. Lui, il a cette chance dès No Way Out et il n'a que deux obstacles sur sa route : John Cena et Brock Lesnar. Il dit qu'il en a assez de parler du premier qui ne vaut même pas la peine de revenir sur son cas, si les deux hommes doit mettre carte sur table, ils le feront en dehors et face à face. Concernant Lesnar.. Il dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi fort, Lesnar est le boss de fin. Le lutteur intombable que tout le monde craint mais qui au final et le but ultime de tout ses mecs qui sont en backstages. Il dit qu'il y a une époque où il ne pensait pas pouvoir faire face à Lesnar, mais à l'heure actuelle. Ziggler dit qu'il pourrait battre Lesnar en 1v1 maintenant s'il le fa.. Ziggler se fait alors interrompre par Paul Heyman qui arrive en marchant tranquillement, Paul Heyman commence par crier “Wooooooooooow Woooooooooooow Woooooooooow” Il demande à Ziggler s 'il est vraiment sérieux quand il dit qu'il pourrait battre Lesnar ? En Un Contre Un ? Il est clair que Ziggler a progressé certes, qu'il pourrait venir à bout de Lesnar mais Brock est un génie du ring. Un homme comme lui il n'en existe pas d'autres, la seule personne qui beut battre Brock Lesnar est Brock Lesnar ! Ziggler dit que Lesnar est un homme comme tout le monde, malgré qu'il soit invincible, il tombera et c'est des mains de Ziggler que Lesnar verra son règne s'achever ! Heyman confronte Ziggler de loin, la tension est à son comble, Ziggler pourra t-il vraiment battre Lesnar ? Nous le serons lors de No Way Out !

__

SINGLE MATCH
BIG E VS DAMIAN SANDOW

On sent rapidement le respect entre les deux hommes qui se serrent la main en souriant avant le début du match, le match débute est la foule est à fond derrière Sandow ce qui semble déconcerter Big E. Le combat est un bon opener, ni extraordinaire, ni mauvais, il ouvre bien le show et les deux hommes démontrent tout ce dont ils sont capable. Cependant, Sandow est sur une bonne lancée en ce moment et parvient à porter son Cross Arm Neckbreaker pour s'emparer de la victoire finale.

__

Curtis Axel arrive alors sur la rampe, il prend le micro et est munit de son titre des USA. Il dit que Sandow est bien beau, bien fière, deux victoires d'affilés c'est un exploit pour lui ! Mais au final, cela ne changera rien face au Son of Perfect ! Axel dit qu'un autre lutteur avait pris une lancée fulgurante, ce lutteur s'appelait Rusev, mais quand il a rencontré Axel sur un ring, sa carrière a complètement déchanté, il n'est plus devenu que l'ombre de lui-même ! Un jobber comme l'est à ce moment précis Damian Sandow ! Que Sandow gagne, qu'ils battent un bon nombre de presonne ne changera rien, cela montrera juste que Curtis Axel est le meilleur champion à l'heure actuelle ! Sandow se contente de regarder son adversaire avec détermination en faisant le signe de ceinture tandis qu'Axel lui, lève le titre des USA fièrement dans les airs.

Ric Flair se balade en backstage quand tout à coup, il croise Christian & Jericho ! Les trois homes se saluent et les champions par équipe demande à Ric Flair comment est-ce qu'il va, Flair dit que tout va bien pour lui, le show tourne à plein régime, les lutteurs sont dans une forme légendaire, Flair dit ensuite qu'il est également fière que sa fille est parvenu à faire ses preuves à Smackdown! Que McCool a reconnu son talent, c'est la plus belle chose qu'il peut arriver à un père ! Jericho félicite Flair, il dit qu'il a fait une très belle fille, quand tout à coup on entend des applaudissements ! C'est les Prime Time Players qui arrivent alors et Young félicite également Flair d'avoir fait un garçon aussi. Oh wait, Charlotte est une femme ? O'Neil dit que ce n'est pas possible, cette musculature, cette pomme d'adam, nan ? Serait-ce un hermaphrodite ?! “Charlotte is a shemale nigga !” Flair n'a pas l'air très heureux de tout ça, il commence à s'énerver et dit qu'il pourrait virer les Prime Time Players sur le champ ! Christian prend la défense du GM il dit que ses deux jeunes loups commencent réellement à lui taper sur le système qu'un beau jour, quand ils arriveront à la hauteur des champions si ça arrive, il se fera un réel plaisir de leur botter le cul ! Young dit qu'il s'en fiche, il n'a pas d'ordre à reçevoir d'une personne qui n'est même pas son GM ! Flair dit que s'il n'est pas son GM qu'il l'est ? Michelle McCool arrive et dit qu'elle est devant lui. Elle revient de Stanford et dit qu'elle a été promu gérante de la division tag team, elle annule de ce fait le main-event de ce soir et tous les matchs de contender à venir ! Elle dit également que ce soir dans le main-event Christian & Jericho affronteront les Prime Time Players ! Elle s'en va suivi par Ric Flair complètement remonté et les deux teams qui se confrontent avant le clash du main-event !

__

SINGLE MATCH
RYBACK VS SETH ROLLINS

Rollins se met directement dans le coin dès que le combat commence, il court dans tous les sens ce qui a le don d'énerver Ryback au plus haut point, il fonce sur Rollins tête baissé ce qu'évite the Architect et le coin accueille Ryback ! Rollins se concentre sur les parties basses de Ryback sans que l'arbitre ne le voit, il lui porte ensuite un Implant DDT avant de tenter rapidement le tombé 1.. 2.. Ryback parvient à se dégager, mais se fait totalement outspeed par Rollins qui joue intelligement tout le combat avant de porter le Curb Stomp final pour la victoire !

__

On retrouve Lana en backstage qui fait les 400 pas, Rusev est tête baissé il ne dit rien tandis que celle-ci est furax ! Elle commence à parler russe et Rusev a l'air d'affiicher uniquement un visage honteux, elle commence à parler Anglais et dit que pour encore plus aggraver les choses elle va parler à Rusev dans cette longue honteuse qu'est l'Anglais ! Elle dit que les matchs de Rusev ces dernières semaines sont pitoyables, qu'il  n'est pas digne de représenter le grand Vladimir Poutine sur les terres américaines ! Rusev est la honte de la Russie, même les homosexuels résistants de Socchi aurait été mieux que lui ! Elle dit qu'elle a reçu un message venant de la Russie il y a peu de temps, que malgré qu'elle aime bien Rusev il se pourrait que les deux soit rapatriés s'il ternissent encore une fois le drapeau de la Russie, que le chef d'état au sport était furieux d'apprendre les défaites qu'à subit le grand guerrier Russe, elle commence alors à parler doucement et s'agenouille devant lui, au passage nous pourrons noter le magnifique fessier dont est dôté la belle Lana, elle place ses deux mains sur les joues de Rusev avant de lui faire une bise sur le front, elle dit qu'elle sait, elle se dont Rusev est capable, qu'il est un grand guerrier, les plus grands ont eu des pertes de confiance, cela arrive à tout le monde des moments de faiblesses, mais eux ils ne peuvent pas se le permettre ! Rusev acquiese, il demande alors à Lana en Russe qu'est-ce qu'ils doivent faire, Lana dit qu'elle a un plan, une idée qui fera extrêmement plaisir à son président et qui rendra hommage au grand homme qu'est Vladimir Poutine ! Et qui montrera également la suprémacie de la Russie sur l'Europe entière.

__

TRIPLE THREAT MATCH
TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN VS KOFI KINGSTON VS DIEGO W/FERNANDO

Le match est d'une vitesse inouie, de la voltige, de l'agilité, de la technique, les fans bondissent de leur siège à chaque instant ! Tyson Kidd fait preuve d'une maitrise incroyable du sujet, il parvient à contrer une fois le Trouble In Paradise en Sharpshooter mais Diego lui a porter un Double Knee Facebuster ! Celui-ci fait un match hors norme, surement le meilleur de sa carrière mais ce n'est pas suffisant pour aujourd'hui. Il se fait sécher par un Missile Dropkick à l'extérieur après avoir voulu prendre appui sur la troisième corde. Le combat final se déroule alors entre Kofi Kingston et Kidd, Kingston tente de placer son adversaire en SOS mais celui-ci contre la prise en German Suplex à la manière de Brock Lesnar. Kidd porte ensuite un Double Jump Moonsault suivi du Sharpshooter qui fait abandonner Kingston pour la victoire finale ! Kidd est prêt pour l'Elimination Chamber !

__

Roman Reigns se balade en backstage quand tout à coup il fait la rencontre de CM Punk, il félicite de Second City Saints pour sa victoire lors du Royal Rumble, Punk le remercie et dit à Reigns qu'il s'améliore de jour en jour depuis la fin du Shield. Reigns dit que le travail paie toujours et qu'il a l'impression que Punk se laisse un peu aller depuis quelques temps, Punk rigole alors en disant qu'il ne se relache jamais, qu'il est toujours en évolution constante pour se perfectionner qu'il faut bien qu'il le fasse car sinon des gars comme Roman Reigns pourrait bondir bien plus vite qu'on ne le pense, the Samoan Bad Ass rigole et dit qu'il pense qu'à l'heure actuelle il n'a rien à envier à Punk, que depuis le Royal Rumble il ne cesse de chercher qui l'a défier pour Wrestlemania, Punk dit qu'il ne peut pas l'aider pour cela, en revanche s'il veut se prouver qu'il a évolué, Punk peut l'aider à cela et ce dès maintenant ! Reigns fait une petite tape dans l'épaule de Punk en lui disant qu'ils se voient sur le ring dans 5 minutes ! CM Punk contre Roman Reigns, c'est maintenant en direct de Monday Night Raw !

La caméra se dirige alors vers un camp d'entrainement de militaire, on entend au loin quelqu'un compter “1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6..” le compte ne s'arrête pas et continue au fur et à mesure que la caméra rentre dans le camp militaire ! On aperçoit Zeb Colter en train de compter et faire les 400 pas, il se met à siffler tandis que l'on voit Alex Riley ainsi que Jack Swagger souffrir le martyr, ils font des pompes, des burpees et tout ce qui va avec ! Les trois hommes aperçoient la caméra et se retourne vers elle. Colter s'en empare avec ses mains et dit qu'il a un message à faire passer, que tout le monde voit ses deux hommes voilà à quoi ressemble des champions du monde par équipe, Riley prend alors la parole, il demande alors à Cody Rhodes ce qu'il ressent chaque matin quand il se regarde dans le miroir, s'il ressent la peur d'affronter Riley et Swagger ! Puissance, agilité, technique.. THEY HAVE THE ALL PACKAGE ! Swagger parle à son tour, il dit que the Museum est une blague, que parmi toute la division par équipe, ce sont ceux qui ont le moins de mérite, il dit qu'il ne veut pas se justifier de l'injustice qu'est le fait de leur laisser le titre Association, Colter dit qu'il a passé un coup de fil à Michelle McCool et qu'à Smackdown ses poulains affronteront les Usos pour déterminer les challengers au titre Association, Riley dit que les Usos ne sont qu'une étape sur leur route, ils n'ont qu'un seul objectif en vue, le titre Association à No Way Out ! BECAUSE THAT'S HOW THEY ROLL ! Swagger finit avec un “We're coming for you”. La caméra se coupe, the All Package a l'air determiné à s'approprier les titres par équipe !

__

SINGLE MATCH
CM PUNK VS ROMAN REIGNS

L'opposition entre les deux hommes tient toutes ses promesses, Reigns parvient à tenir tête au vainqueur du Royal Rumble. Le combat monte en intensité au fil des minutes, aucun des deux hommes ne souhaitent se relacher pour donner l'avantage à l'autre mais malgré tout, Reigns parvient à placer son Superman Punch pour prendre l'avantage du combat. Il porte ensuite une violente Powerbomb avant de faire le premier pinfall au bout de dix minutes de combat, mais Punk se dégage ! Le combat reprend et devient de plus en plus équilibré au fil des minutes. Reigns tente le spear mais Punk le contre avec un Victory Roll en passant sur le dos Reigns, ce move fait réagir la foule et fait même sourire Reigns après s'en être dégagé. The Samoan BadAss parvient à placer son Samoan Drop sur Punk et s'apprête à prendre de l'élan quand tout à coup, sur le titantron un homme avec une capuche coure dans un couloir peu éclairé, au bout on voit une lumière il dit “It's Wrestlemania son, i'm coming Roman” Reigns est très distrait ce qui permait à Punk de lui placer son GTS pour la victoire !

__

Bray Wyatt apparait tranquillement en backstage en train de marcher, lanterne en main, il embarque alors dans un coulori sombre, il s'arrête et se met alors à sourire, il prend alors la parole et dit qu'il est heureux. Heureux qu'il soit venu à sa rencontre, on aperçoit la silhouette d'un homme agenouillé, une voix très grave qui parait tout de même masqué, il dit qu'il attendait patiemment son maitre et que les préparatifs sont terminés. Wyatt rigole et dit que Sting est bien moins malin qu'il le pensait, Wyatt s'empare d'une urne semblable à celle du Taker tout en prenant un grand fou rire, l'homme à ses côtés se lève et on aperçoit une très grande silhouette sans pour autant voir ce qu'il s' agit. L'homme dit à Wyatt qu'il est revenu et qu'il a défié les Enfers ! Wyatt dit que le Ministre des Ténèbres ne l'impressione pas, il ne l'a jamais impressioné, si Undertaker est the Ministry of Darkness, Wyatt est the God of Hell. Toute cette histoire à commencer il y a bien longtemps, il est temps de finir, bientôt.. bientôt tout ceci prendra fin, il donne ensuite rendez-vous à Sting et Undertaker à No Way Out ! La bataille ne fait que commencer, il leur fera subir un courroux qu'aucun mortel n'a jamais vu et connu. It's Wyatt Rules.

__

MAIN EVENT – TAG TEAM MATCH
CHRISTIAN & JERICHO VS PRIME TIME PLAYERS

Les deux équipes sont au top de leur forme, le match démarre entre Christian & Darren Young. Le vétéran parvient à prendre le contrôle des débats et donne une leçon de mat wrestling à son opposant mais, malgré tout la jeunesse de Young parvient à le faire revenir dans le combat habité par la fougue de la jeunesse ! Christian fait le tag avec Jericho et Y2J est accueillie avec une pop monstrueuse, il envoie un prremier coup de poing à son adversaire, un deuxième, il esquive un clotheline avant de porter un Inverted DDT suivi du premier pinfall 1.. 2.. Young parvient à se dégager ! Le combat se poursuit et les deux équipes rivalisent de teamwork et d'ingéniosité pour prendre la main sur le combat. O'Neil fait un carnage et fait parler sa puissance en envoyant Christian contre les barricades depuis le ring avec un violent Military Press ! La foule retient son souffle mais the Captain Charisma demande l'appui de ses peeps et parvient à revenir dans le combat ! Les deux teams sont sur le ring et O'Neil porte un violent clotheline à Jericho qui va à l'extérieur du ring ! Christian lui porte un Dropkick qui l'envoie à l'extérieur mais avait oublié Darren Young ! HURRICANE ! HURRICANE CONNECTED ! ONE ! TWO ! THREE ! LES PRIME TIME PLAYERS ONT BATTU LES CHAMPIONS !

__

MILLION OF DOLLARS ! MILLION OF DOLLARS ! Les Prime Time Players viennent de battre les champions par équipe, ce qui veut dire qu'il passe directement challenger pour le titre, le match se fera selon leur demande ! Christian et Jericho sont épuisés et n'y croit pas ! On voit toutes les teams de la fédération regarder la fin du match d'un oeil attentif, les Prime Time Players viennent de frapper un grand coup dans la division par équipe ! C'était Monday Night Raw, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Lun 15 Juin - 16:26

Monday Night RAW.
Raw #12.



__


Les fireworks explosent, Harry Potter va au Buffalo Grill, Welcome to Monday Night Raaaaaaaaaaaaaaaww ! La foule est en suréxcitaiton, les commentateurs hypent le show comme jamais sans que personne ne sache ce qui va arriver, un homme dans la salle commence à crier “We want more boobs” ce qui fait rire la table de commentateurs, ils annoncent que la nouvelle vient de tomber, ce soir dans le main-event John Cena va faire à Roman Reigns. Ce match promet d'être exceptionnel.

Le thème song de Paul Heyman retentit, il arrive en annonçant son client comme le plus grand diamant que ce business n'est jamais connu : Tyson Kidd. Il dit qu'il n'est pas là pour parler de Kidd, ils n'ont pas la nuit devant eux pour énumérer toutes les qualités. Heyman dit qu'il vient parler de choses beaucoup plus sérieuse, il vient parler de the Beast, Brock Lesnar. Il dit que ce nom inspire la peur, il dit que malgré tous les efforts que des gars tels que Dolph Ziggler ont fait, même en reconnaissant leur talent, il sait très bien que Lesnar finira vainqueur quoi qu'il arrive. Il dit ensuite que dans ce business les efforts font 1% tandis que le talent lui fait 99% du boulot, le thème song de Ziggler se met alors à retentir, il dit qu'il a bien entendu le discours d'Heyman, qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'il dit. Un homme talentueux peut-être battu par des efforts considérables, c'est l'histoire de la carrière de Ziggler, lui qui a commencé dans le bas de l'échelle avec la Spirit Squad se retrouve maintenant à affronter le haut grappin de la fédération, il dit qu'il est un modèle pour les gens qui n'ont pas confiane en leur potentiel car chacun des gars dans ces couloirs à ce qu'il faut, il faut juste qu'ils prennent leurs couilles et aillent de l'avant pour pouvoir se taper des gars comme Brock Lesnar. Tout d'un coup, Lesnar apparait à l'écran géant tout sourire, il avance peu à peu et dit bonjour à Ziggler en lui demandant s'il sait où il est. Ziggler ne comprend pas trop ce qui se passe, Lesnar est devant le Dojo des Harts ! Il y entre et est accueilli par Bret Hart qui lui demande ce qu'il veut ! Lesnar sourit avant d'envoyer une droite monumentale à Hart qui tombe au sol, de nombreux élèves du dojo arrive et se font tous explosés par Lesnar. Sur le ring, Ziggler est pris d'une haine incommensurable et exprime sa colère contre les cordes ! The Beast arrive ensuite en face de Natalya, Ziggler lui dit de ne rien faire, sur le ring Kidd a l'air un peu anxieux tandis qu'Heyman sourit. Lesnar envoie un simple lariat à Natalya, Lesnar vient de détruire le dojo des Harts. Il dit qu'il fait ça pour le bien de Ziggler, pour qu'il puisse se relacher ! Ziggler est fou de rage, il envoie un superkick à Heyman ce qui fait rire Lesnar qui décide de lacher l'antenne. La cloche sonne !

__

SINGLE MATCH
DOLPH ZIGGLER VS TYSON KIDD

C'est une boucherie. Un carnage. Ziggler a tout simplement martyrisé son adversaire, pas de technique, rien. Ziggler s'est tout simplement défoulé sur son adversaire qui en a pris sur son grade. Kidd tente de revenir mais Ziggler ne lui laisse pas le temps ni l'énergie, il le bouffe en terme de puissance et ressemble à une bête enragé ! Il ne s'arrête pas ce qui cause sa disqualification et la victoire de Kidd !

__

Ziggler ne s'arrête pas, il va à l'extérieur du ring et s'empare de la chaise ! Il envoie un Chair Shot à Heyman qui tombe une nouvelle fois au sol, il envoie ensuite un Chair Shot à Tyson Kidd. Il le relève avant de lui porter une nouvelle fois un Superkick ! Ziggler s'en va comme une bête enragé, la Caméra le suit jusque dans les backstages, Ric Flair croise sa route mais the Show Off l'ignore complètement ! Cena arrive alors et tente de l'arrêter, il dit que si Ziggler s'aventure dans ce jeu face à Lesnar il va tout simplement se faire détruire. Ziggler s'en fou et rentre dans sa voiture, il dit ue si Lesnar veut la guerre. Il l'aura. C'est devenu une affaire personnel, il enlèvera le titre de ses hanches et lui enlèvera son sourire si narquois qu'il arborait en détruisant le Dojo. Dolph lâche simplement en partant, qu'il va tuer Brock Lesnar.

On voit the Miz qui se balade en backstage, il voit Daniel Bryan adossé contre un mur, habillé avec un sweet en écoutant de la musique. Miz enlève l'écouteur de Bryan ce qui a le don d'énerver le Yes Man, il demande au Chick Magnet ce qu'il veut, Mizanin lui dit qu'une star d'Hollywood ne veut pas elle obtient. Il dit à Bryan qu'il a besoin d'un partenaire ce soir et malgré que Bryan soit dépourvu de talent il pourrait bien lui servir. Il n'aurait qu'à faire une chose, se mettre au bord du ring et attendre que the Miz fasse tout le travail face aux Usos. Bryan se met à rire et demande au Miz s'il a réussit quelque chose tout seul, Bryan dit que Miz est sur la pente descendante, qu'il ne va plus de l'avant, la Star d'Hollywood rigole et demande où est Bryan à l'heure actuelle ? Il n'arrive même pas à battre Tyson Kidd et pense vraiment pouvoir aller loin à l'heure actuelle ? The Miz lui donne une chance d'exister un minimum dans cette vie, il rigole avant de dire que ce n'est pas grave, il s'en va et voit Heath Slater sur la route, il crie son nom laissant Bryan en train de méditer sur son sort. Bryan dit qu'il ne peut pas se résoudre à rester comme ça, il va remporter l'Elimination Chamber et aller prendre le titre des mains de Randy Orton.

__

SINGLE MATCH
CURTIS AXEL VS FANDANGO

Axel prend le contrôle du combat, il enchaine les séquences de mat wrestling mais la vivacité de Fandango le surprend à quelques moments du combat, Axel résiste tout de même et parvient à reprendre le contrôle du combat. Il parvient rapidement à porter son Perfect Lock pour faire abandonner son adversaire.

__

Axel prend le micro et demande à Sandow de venr sur ce ring. Sandow rejoint le ring et Axel se met à féliciter son challenger. Il dit qu'il félicite Sandow d'en être arrivé là mais Dimanche Axel va mettre un terme définitif à sa carrière. Sandow dit qu'Axel est bien vaniteux pour penser cela, il dit qu'il lui retirera le titre des USA. Il lui prouvera qu'il n'est pas ce sous-lutteur que tout le monde pense, Axel dit qu'il n'est pas un sous-lutteur, il est un sous-Daniel Bryan ! Axel dit à Sandow qu'ils se reverront dimanche, mais ce sera la dernière fois que Sandow foulera un ring !

Mesdames et messieurs il est l'heure... c'est l'heure du Dollars Club ! Darren Young et Titus O'Neil habillé en costard en or vous accueille dans leur show. Le sol est couvert de billet, ils demandent à tout le monde d'accueillir the Dudley Boyz ! Les deux frères arrivent sous l'acclamation du public, muni d'une multitude de ceinture sur eux. Ils s'assoient sur un canapé mais paraissent mal à l'aise, Young les accueillie et leur demande s'ils vont bien, les Dudley lui répondent que tout va bien, ils se portent bien, ils écument toutes les fédérations pour prendre les titres par équipe comme à leur habitude. Young leur dit qu'au final il y a une question que tout le monde se pense, est-ce que le retour au Royal Rumble était passagé ou les Dudley Boyz veulent revenir à plein temps ? Bubba Ray prend la parole, il dit que les Dudley Boyz ne reviendront qu'à une condition, s'ils battent les champions par équipe à Wrestlemania !! Cette nouvelle fait réagir la foule et sourire Darren Young, qui leur demande qui veulent ils affronter. Bubba dit que peu importe qui remportera le match à No Way Out, ils les défieront pour le titre de la WWE ! Jericho arrive alors sur la rampe en applaudissant, il dit que cette déclaration est touchante, qu'au final tout le monde rêve de voir Christian & Jericho contre les Dudley Boyz s'affronter. O'Neil dit que tout ceci n'arrivera pas puisqu'ils vont battre les champions, la tension est à son comble tandis que Bubba se contente de lacher un Testify ! Tandis que son acolyte crie Amen. Le segment se finit avec les trois équipes se confrontant du regard.

__

TAG TEAM MATCH
THE MIZ & HEATH SLATER VS THE USOS

Slater ne voit même pas le gout du ring, Miz a décidé de livrer le match tout seul mais les Usos parviennent à prendre l'avantage. Miz tente de faire le tag mais Slater se met à le troll en criant des Rock'n'Roll partout, les Usos décident alors de malmener le Miz sur le ring celui-ci ne voit même pas la lumière du jour. Slater s'en va en remerciant la foule d'être venu à son concert tandis que sur le ring, Jey fait le pinfall sur Miz.

__

John Cena est en backstage avec Nikki Bella qui l'encourage pour ce soir, la jeune femme dit qu'elle a confiance en lui pour remporter le match à No Way Out ! Un fan passe avec un stylo et Cena dit qu'il veut bien lui signer un autographe, le jeune fan lui dit que celui-ci est pour le vrai champion du peuple, Dolph Ziggler. Cena ne bronche pas, il prend même avec le sourire la situation en disant qu'il en a l'habitude cen 'est pasl a première fois que les fans lui tournent le dos. Mais, quoi qu'il arrive il restera fidèle à la Cenation. Nikki attrape Cena par la bouche en lui disant qu'il a intérêt à gagner le match de No Way Out s'il veut un jour pouvoir retoucher à ce corps de rêve.

Une vidéo qui hype No Way Out passe à l'écran géant.

__

RUSEV VS ROB VAN DAM
MDR.

__

Après le squash que Rusev vient d'infliger à Rob Van Dam, Sheamus débarque comme une furie sur le ring mais se fait simplement accueillir avec un Spinebuster extrêmement violent, Sheamus tente de répliquer avec une série de ocup de poing mais Rusev a toujours le dessus sur son adversaire, Sheamus le repousse en utlisant ses deux jambes puis les deux hommes se retrrouvent debout. Rusev tente un lariat que Sheamus esquve, il lui envoie un Polish Hammer qui fait vasciller le Bulgare. Sheamus se met alorsà crier avant de porter le Bicycle Kick qui envoie Rusev à l'extérieur, les hostilités sont lancés ! No Way Out promet d'être énorme !

On se retrouve avec Ric Flair en backstage, quelqu'un toque à la porte et celui-ci lui dit d'entrée c'est Michelle McCool qui lui dit qu'elle a fait quelques réglages pour les préparations de Wrestlemania, the Nature Boy lui demande si tout est prêt et que la fédération a donné l'autorisation pour le faire ? McCool dit qu'ils ont eu l'autorisation et qu'ils devront annoncer les participants lors de No Way Out ! Flair dit que beaucoup de choses vont changer dimanche, la Road to Wrestlemania bat de son plein. McCool demande à Flair ce qu'il en est de la réforme du Hall of Fame, Flair sourit et dit que c'est bien décidé. Le Hall of Fame de cette année n'aura pas lieu !!! Il aura lieu une fois sur deux et sera beaucoup plus sélectif qu'à l'habituel. McCool dit qu'elle devrait y être introduit l'an prochain, Flair lui dit qu'elle peut s'en aller à présent, Michellle sourit en disant qu'elle aime bien travailler avec Flair, mais que mentir est ce qu'elle préfère. Après qu'elle soit parti, the Nature Boy la traite de connasse mais, elle lui crie qu'elle a tout entendu.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
ROMAN REIGNS VS JOHN CENA

La lutte entre les deux hommes démarrent par une épreuve de force, remporté par John Cena qui a l'air boosté comme jamais mais Reigns ne se laisse pas faire loin de là. Les deux hommes entament ensuite une longue séquence de mat wrestling qui dure plusieurs minutes jusqu'à ce que Reigns sortent un Superman Punch venu de nul part qui fait réagir la foule comme jamais, le Samoan porte ensuite une Reverse STO qui cloue Cena au sol avant de faire le premier pinfall du combat 1.. 2.. John Cena parvient à se dégager. Nikki Bella arrive alors et s'asseoit à la table des commentateurs pour commenter le match, Cena perd un peu confiance et Reigns en profite pour avoir une maitrise totale du combat. Il surpasse Cena dans tous les compartiments, il s'élance pour le Spear mais le leader de la Cenation parvient tout de même à l'esquiver. Reigns se fait prendre de vitesse par Cena, mais parvient à le contenir contre le coin. Alors que l'arbitre s'occupe de Cena, Nikki vient porter un coup dans les parties intimes de Reigns. Cena ne l'a pas vu mais profite de voir son adversaire mal en point pour le surprendre avec le AA ! Victoire de John Cena !

__

La foule hue Cena qui ne comprend pas ce qui s'est passé tandis que sa compagne vient célébrer avec lui, la Caméra nous montre Dolph Ziggler déterminé comme jamais qui s'en va vers Memphis pour No Way Out ! Cena est sur le ring en pleine incompréhension tandis que Lesnar lui est plongé dans le noir dans une salle obscure, il se met alors à regarder la Caméra et la brise avant de dire : “Here comes the Pain.” La caméra se coupe, c'était Monday Night Raw mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Jeu 2 Juil - 20:13

Monday Night RAW.
Raw #13.



__


Tadam ! Tadam ! Tatatadam ! Non, en faite ça c'est juste que j'ai craqué les gars. Les fireworks explosent, la foule est complètement en délire ! Welcome to Mondaaaaaay Night Raw ! Nous sommes un jour après les évènements de No Way Out, les commenateurs parlent de la victoire de Ziggler tout comme de la trahison faites par John Cena ! Les deux hommes devront avoir une confrontation et ce soir un main-event exceptionnel CM Punk affronte Dolph Ziggler dans un match simple !

D'ailleurs, le thème song du Show Off retentit celui-ci arrive dans l'arène tête baissé, les larmes aux yeux,il avance doucement vers le ring et s'empare d'un micro. Il dit que dans la vie, les trois choses les plus importantes sont les rêves, les amis ainsi que la famille. En l'espace, d'une semaine la plupart de ses trois choses ont disparu de sa vie, il en rêvait de se titre, il en rêvait de pouvoir célébrer ce titre auprès de Bret Hart, enterré sa hache de guerre avec John Cena pour célébrer tout cela. Malheureusement, Bret Hart est à l'hopital, John Cena l'a trahi et le titre appartient maintenant à Seth Rollins. Il dit que sa close de rematch, il ne la prendra pas maintenant, il attendra son temps. Pour l'instant, il a un compte à régler avec quelqu'un, le thème song du leader de la Cenation retentit alors, John Cena arrive dans le ring avec le sourire sous les huées de fan. “SHUT UP!” Le grand cri de Cena vient de refroidir la salle, la haine s'empare du regard de Ziggler tandis que le leader de la Cenation monte sur le ring, John Cena dit qu'il y a une question que tout le monde se pose... pourquoi a t-il fait ça? Pourquoi a t-il détruit le moment de gloire de Dolph Ziggler? Il présente ses excuses ironiquement pour le cash de Seth Rollins il n'était pas au courant, mais dans tous les cas la chute de Ziggler était voulu, Cena dit qu'il l'a fait pour la Cenation ! Le fan le hue copieusement “I tell you to SHUT THE HELL UP !” Cena parait un autre homme et Ziggler se contente de dire pourquoi Cena a t-il fait tout cela, pourquoi s'est-il fait passer pour son ami, the Chain Gang dit qu'il ne veut être l'ombre de personne, la Cenation doit rester au premier plan de ce business. La chute de Ziggler ne date pas d'hier, que Dolph se souvienne, ce qui s'est passé à TLC.. Nikki Bella enlevé.. ce n'était qu'une ruse, pourquoi ils n'ont jamais trouvé l'agresseur car il n'y en avait pas. Cena quitte doucement le ring laissant Ziggelr sous le choc, il dit à Dolph qu'il ferait mieux de retrouver ses esprits, les deux hommes n'ont pas fini de se voir.

__

SINGLE MATCH
CURTIS AXEL VS XAVIER WOODS

Le match débute entre les deux hommes, Axel prend l'avantage du combat avec une headlock, la prise semble faire grandement souffrir Woods, il bénéficie néanmoins de l'appui de la foule mais malgré ses nombreux assauts, le champion parvient à garder l'avantage sur son opposant. Axel porte ensuite une Powerbomb sur son adversaire, il veut tenter le pinfall mais se ravise et porte une Perfect lock ! Woods souffre, il souffre grandement et tente d'attraper les cordes mais en vain. Il tape trois fois ua sol !

__

Axel célèbre sa victoire tandis que Ric Flair arrive ! Le General Manager demande l'attention du public et dit qu'il a un message venant de plus haut, il dit qu'après Wrestlemania de nombreux changements dans la structure de la fédération seront effectués. Mais d'ici là, il annonce qu'à Wrestlemania, un évènement exceptionnel va avoir lieu ! Lors de Wrestlemania, le Money in the Bank Ladder Match fera son grand retour ! La foule est folle de joie et Flair annonce que le Son of Perfect est le premier participant ! Flair s'en va disant que les participants seront annoncés au fil des shows.

On se retrouve en backstage avec the Museum, les champions Associations se font interviewer par Renee Young qui leur demande comment les champions se sentent après avoir défendu leur titre, Masters dit que comme d'habitue, ils ont encore gagner. Ils ont prouvé qu'ils étaient bien au dessus des All Package et que, tout d'un coup les Prime Time Players arrivent, Young dit qu'il présente en direct les champions par équipe bis, the Museum ! O'Neil demande à Young si les champions par équipe ne sont pas Y2CC mais, Young lui répond que the Museum eux sont les Y2CC du Tiers Monde. Rhodes se contente de répondre aux Prime Time Players à quoi ressemblent le gout de la défaite, le fait d'être numéro 2 quoi qu'il arrive. Il sait que les Prime Time Players sont des looses depuis toujours, eux qui sont toujours la deuxième marche du podium ne connaissent même le gout de l'or autour des hanches, O'Neil dit que cela pourrait arriver bien plus tôt qu'il ne le pense, que s'ils n'affronteront ni les Dudley Boyz ni les Y2CC, il y a d'autre équipe dans cette division et the Museum est dans leur viseur. Rhodes dit qu'il se fera un plaisir de les affronter et de leur prouver qu'ils ne sont que des moins que rien, Young dit ensuite qu'ils n'ont qu'à 'affronter à Wrestlemania ! Les deux partenaires du Museum se regarde avant de dire.. No. Ils s'en vont en rigolant, disant aux deux partenaires que s'ils veulent un match à Wrestlemania ils n'auront qu'à le mériter.

__

SINGLE MATCH
TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN VS KOFI KINGSTON

Un bon match livré entre les deux hommes, tout en agilité et en technique les deux hommes livrent une belle opposition. La belle performance de Kidd semble lui avoir laissé des sesquelles, il semble légèrement touché mais parvient tout de même à reste dans le combat. Kingston dicte le combat avec un rythme assez soutenu, il envoie une série de jab à son adversaire qui font vibrer la foule, projection dans les cordes.. CROSS.. T-BONE SUPLEX ! Kidd vient d'envoyer Kingston dans les airs avec une T-Bone Suplex ! Heyman se met à crier Suplex City Bitch ! Kidd monte ensuite sur la troisième corde et enchaine avec le Shooting Star Press pour la victoire finale.

__

Heyman félicite son poulain, il prend la parole en disant que hier soir, Dolph Ziggler a livré la plus grande performance de toute sa carrière, il dit que depuis qu'il a commencé ce business il n'a jamais vu une performance aussi bluffante, mais au final il n'a pas battu Brock Lesnar, il a battu John Cena. Heyman dit que Lesnar a obtenu ce qu'il voulait hier soir, le challenge qu'il recherchait depuis tout ce temps, la confrontation qui l'emmenerait dans ses retranchements ! Il rigole puis se met à dire qu'à présent, Lesnar n'a plus rien à faire à la World Wrestling Entertainement. Stupeur dans le public qui se demande ce qui se passe, the Wrestling Genius rétorque que Lesnar ne veut pas finir sur cette note et que la prochaine et dernière fois qu'il luttera à la World Wrestling Entertainement sera lors de Wrestlemania ! Mais gare à celui qui se trouvera sur sa route, car The Beast va tous les détruire, peu importe qui se trouvera sur son chemin, il subira la fureur de Lesnar ! The Beast is Unleashed ! Tout à coup, la salle est plongé dans un noir profond laissant simplement entrevoir le ring, tout à coup une voix d'homme dit “The Beast no, the Animal yes.” Un thème song bien connu de tous retentit alors dans l'arène... BATISTA IS HERE ! The Animal fait son grand retour à la WWE sous une grosse pop du public, il arrive sur la rampe et fait son entrée traditionelle. Il est en tenu de ville, pas en moule bite par ontre, il avance doucement vers le centre du ring en s'emparant d'un micro. Il dit que toute cette ambiance lui avait manqué, que cela fait longtemps qu'il n'a pas foulé un ring et qu'il a soif de détruire. Il dit qu'il est revenu pour une chose, lui aussi est à la recherche d'un challenge... The Animal veut Brock Lesnar à Wrestlemania ! Heyman se met à rire et dit qu'il ne peut pas lui donner de réponse, Lesnar viendra en personne au prochain Raw pour lui dire mais en attendant.. Kidd met un coup dans le dos de Batista qui ne bronche même pas, il se retourne.. SPINEBUSTER ! Heyman se met alors à reculer, craignant pour son poulain.. BATISTA BOMB ! Batista vient de détruire Kidd ! The Animal est de retour et il veut la tête de la principale menace de la fédération !

__

TAG TEAM MATCH
LOS MATADORES VS THE ALL PACKAGE W/ZEB COLTER

Les protégés de Zeb Colter sont déchainés, on voit bien que la frustration qu'ils ont accumulé de la défaite de la veille, Swagger ne cherche pas midi à quatorze heures il commence avec une violente clotheline sur Fernando qu fait un tour sur lui même, il enchaine en faisant le tag à Riley qui porte une violente Spinebuster sur son adversaire. Diego arrive.. SIT DOWN SPINEBUSTER ! Il refait le tag puis Swagger conclue ce combat expéditif avec une Guntwerch Powerbomb.

__

Après le combat, Rusev arrive sur le ring au côté de Lana, la jeune russe prend le micro en montrant Rusev. Elle le présente l'homme qui a détruit l'Irlande en un seul soir, elle dit que hier, Rusev a démontré toute sa puissance en brisant complètement Sheamus. Elle dit que les Irlandais après avoir perdu tous leurs lepreuchuns, viennent de perdre leur seul et unique emblème. Sheamus est tombé hier soir et la Russie viennent de prendre un pas de plus sur l'Europe, tout d'un coup le thème song de Fit Finlay retentit ! L'Irlandais arrive sur le ring, muni de son petit marteau fétiche, il prend le micro et dit qu'il en a marre d'entendre Rusev dire qu'il est venu à bout de l'Irlande, il n'est venu à bout que des Sheamus, il y a beaucoup plus de lutteur irlandais qui pourrait venir botter le cul de Rusev, celui-ci s'énerve et fait face à Finlay. Il commence à menacer l'Européen qui lui rend avec un crachat dans la face, s'en est trop pour Rusev qui l'empoigne par la gorge avant de le lancer dans les airs. COUP DE MARTEAU DANS LE GENOU. Rusev tombe à genou, qu'est-ce qui se passe ? C'est Hornswogggle ! Il met un deuxième coup au visage de Rusev qui vascille, Finlay lui porte une violente clotheline qui envoie le Russe au sol. Lana crie comme une folle tandis que Finlay et son fils s'en vont en souriant.

Bray Wyatt est dans sa salle habituelle, la lumière de sa lanterne de couleur rouge. On aperçoit Kane derrière lui, il parle au démon favori du diable. Il dit à Kane qu'il est son favori, il l'a toujours été, depuis tout ce temps il est temps qu'il aille chercher Undertaker pour lui. Kane acquiese et demande pour quand Wyatt voudrait the Undetaker, le plus rapidement possible répond le Dieu de l'Enfer. Il dit qu'il veut en finir avec the Undertaker, il veut en finir avec Sting. Kane demande à Wyatt pourquoi Sting veut-il arrêter Wyatt ? Bray lui répond que Sting est hypocrite, il veut juste dominer le monde mais ne le peut pas, car Wyatt est là. Sting sait que Wyatt est beaucoup plus fort que lui et tente de retrouver des ressources. Des ressourrces qu'il a retrouvé depuis, l'histoire entre les deux hommes à atteint son apogée, il est temps de conclure tout ça. D'en finir avec Sting, son père qui est sa plus grande némésis. Wyatt dresse un sourire terrifiant, il dit que bientôt Sting rejoindra les enfers. En attendant, il se lève, Undertaker va devoir payer son arrogance.

__

SINGLE MATCH
JOHN CENA VS RYBACK

Cena entame les hostilités, il domine Ryback sur l'épreuve de force avant de lui envoyer un Takedown. Il maintient l'headlock et on peut voir la souffrance se dresser sur le visage de Ryback. Cena est sans émotion, il parait plus calme, il relève son adversaire avant de le projeter dans le coin et enchaine avec un coup de bélier. La domination de John Cena est incontestable, il domine complètement son adversaire. Il porte la German Suplex avant de dire avec un certain mépris “Suplex City Bitch” il relève son adversaire avant de porter un AA pour la victoire finale.

__

Après ce match, le champion de la WWE Seth Rollins arrive sur le ring, il arrive tranquillement tout sourire alors que la foule le hue copieusement. Il d it que tout le monde devrait se taire devant leur champion, le champion de la WWE, Seth Rollins, the Architect l'avait dit, il est l'homme le plus dangereux de cette fédération, à bats les Brock Lesnar, à bats les Triple H, actuellement il est la menace numéro une. Hier, il a juste saisi l'opportunité d'accéder en haut, il est le premier champion de la WWE à avoir été champion NXT auparavant, il a marqué l'histoire et continuera de la marquer, tout à coup le thème song de CM Punk retentit. The Second City Saints apparait sur la rampe et félicite Rollins.. pas pour le titre, mais pour s'être jeté dans la gueule du loup, il s'en fout que ce soit Rollins, Ziggler ou encore Fandango qui soit champion de la WWE, lors de Wrestlemania, il lui rivera les épaules au sol tandis que l'arbitre comptera trois fois pour célébrer sa victoire et son titre de la WWE ! Il pointe le titre du doigt et Rollins sourit, il s'en va à la table des commentateurs avant de dire que tout d'abord, il devra se défaire de Ziggler.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
CM PUNK VS DOLPH ZIGGLER

Le match entre les deux hommes est époustoulant ! La bataille entre les deux hommes est incroyable, et les chants “This is Wrestling” pleuvent comme des petits pains, les deux hommes montrent tout leur Arsenal technique sous les yeux stupéfaits et inquiets de Seth Rollins qui ne cessent de pester pendant tout le combat. Punk porte un Pepsi Plunge du haut de la deuxième corde avant de faire le premier pinfall du combat One.. Two.. Ziggler kicks out. Le match reprend de plus belle, aucun des deux hommes ne parvient à prendre l'avantage, Punk porte Ziggler sur ses épaules pour le GTS mais, Rollins bondit avec un Springboard Heel Kick qui disqualifie Ziggler !

__

Rollins continue son beatdown sur CM Punk tandis que Ziggler lui, semble préoccupé. Punk reprend l'avantage sur son adversaire tandis que Ziggelr marque un arrêt sur la rampe, il se retourne vers le ring tandis que dessus, Punk brandit le titre sur le corps de Rollins. Il se retourne vers Ziggler qui se contente de dire “Chaque chose en son temps”. Le show se finit sur ses images et cette confrontation, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Jeu 16 Juil - 1:13

Monday Night RAW.
Raw #14.



__


Et la lumière fut nigga ! Les fireworks explosent, la musique retentit, tout le monde sait ce que cela veut dire.. WELCOME.. TO.. MONDAAAAAAAAY NIGHT RAAAAAAAAW ! Les commentateurs sont en folie et le programme de ce soir est exceptionnel, tout d'abord le main-event est annoncé ce soir, c'est officiel champion contre champion, Captain Charisma, Christian Cage va affronter Seth Rollins dans un match simple, on annonce également une nouvelle édition du Dollars Club et les invités ne sont autres que les All-Package ! Lawler dit que Cole oublie l'essentiel ce soir c'est le retour de..

Les commentateurs n'ont même pas le temps de finir ce qu'ils ont à dire, il est là, l'homme que l'on a plus vu depuis No Way Out, depuis que Ziggler est reparti avec le titre de la WWE, Brock Lesnar est là ! Il s'avance doucement vers le ring, a ces côtés Tyson Kidd ainsi que Paul Heyman. C'est l'avocat de la bête qui décide de prendre la parole il dit que la semaine dernière, son client, l'homme qui a fait tomber la streak.. a subi un affront de la part de Batista qui a forcé les portes de la Suplex City. Lesnar parait impassible, il ne dit rien, aucune expression, Heyman continue de s'en prendre à Batista en disant que celui-ci a toujours été de ce genre de lutteur a vouloir profiter de la gloire des autres, the Animal ne veut pas l'assumer, il n'est pas un grand lutteur, il n'a jamais vendu le show à lui tout seul. Il a toujours été dans l'ombre d'Undertaker, Edge, John Cena, Batista n'est qu'un grand parmi les grands tandis que Lesnar est LE grand parmi les grands. Il n'en faut pas plus à l'Animal pour faire son apparition, il arrive au milieu du ring et lui ainsi que Lesnar se font face, une confrontation pleine de tension mais le clan Heyman tout entier se dresse face à Batista. Il s'empare d'un micro et demande à Lesnar depuis quand est-ce qu'il a besoin d'un garde du corps aussi frêle dit-il en pointant Kidd du doigt, il dit que Kidd ferait mieux de quitter le ring car il pourrait le briser tel un vulguaire cure-dent. Kidd ravale sa salive et tente d'avancer mais Lesnar sans se retourner pose une main sur son torse pour l'empêcher d'avancer. Lesnar demande à Batista ce qu'il veut et celui-ci lui montre le logo de Wrestlemania, Lesnar commence à s'énerver et colle son front à celui de Batista, la confrontation est musclé. Les deux hommes n'utilisent que leur front et leurs visages se crispent. Lesnar se contente d'un “It's On”. Il 'en suffit pas plus à Batista ! SPINEBUSTER ! Batista secoue les cordes et la foule devient complètement folle ! Lesnar se relève.. GUT KICK ! Batista B... Missile Dropkick ! Kidd vient de secourir Lesnar et repousse Batista. Lesnar s'en va furieux et s'en prend à tout ce qui se passe devant lui ! Les deux hommes se retrouveront à Wrestlemania mes amis !

__

HANDICAP MATCH
BATISTA VS THE USOS

Les deux fils de Rikishi n'ont pas vu le jour, Batista les a complètement détruit tour à tour, un vrai récital. Une mise en bouche avant le morceau de viande énorme qu'est Brock Lesnar, Jey est arrivé en premier pour son enterrement, Batista a débuté le combat avec une violente clotheline. Il a directement porté sa Batista Bomb avant de projeter Jey dans son coin pour que Jimmy face le tag. Celui-ci se fait accueillir avec un Spinebuster monstrueux, Batista fait secouer les cordes et met ses pouces vers le bas.. BATISTA BOMB ! Il fait le pinfall tout en regardant le logo de Wrestlemania.. One.. Two.. Three.

__

On se retrouve en backstage avec Rusev & Lana qui sont en train de discuter de Finlay & Hornswoggle. Lana dit qu'ils ne doivent pas laisser tout cela arriver, Rusev se contente d'acquieser le discours de la sufulreuse russe, Lana dit qu'ils doivent à tout prix régler ce cas au plus vite, alors que les deux russes se promennent en backstage en se demandant ce qu'ils pourraient bien faire pour contrecarer Finlay, Hornswoggle arrive en courant dans les backstages. Rusev et Lana se regardent alors avec un grand sourire.. avant que Lana ne s'empare d'Hornswoggle, elle dit qu'il devra être très gentil sinon.. une montagne de muscle pourrait lui tomber dessus.

Après cela, on est dirigé vers une vidéo de caméra de surveillance. On y aperçoit Kane ainsi que Bray Wyatt qui sont dans un sanctuaire étrange, Kane semble totalement sous le contrôle de Wyatt qui lui dit d'avancer, il lui donne des indications jusqu'à ce que les deux hommes se trouvent face à un cul sac, Kane dit à Wyatt qu'il est impossible d'avancer plus, ils sont dans un endroit plus que sombre, il demande à Wyatt pourquoi est-ce que les deux hommes sont présents ici, the God of Heel ne répond pas, il avance tout doucement et se met à allumer sa lampe. La lumière rouge vive fait ouvrir une porte sous les yeux du démon favori du diable, celui-ci demande comment Wyatt a fait pour ouvrir la porte, ils avancent doucement alors que Wyatt commence à arborer un sourire plus qu'effrayant. Il avance dans une salle marqué par la poussière, une salle qui semble légèrement abandonner et au milieu, une simple peluche. Wyatt se contente de la ramasser en souriant, il dit que c'est là où tout a commencé. C'est là que toute cette histoire à commencer, c'est ici que l'idée de voler les pouvoirs du Deadman à émerger de la tête de Sting. C'était il y a 24 ans, lorsque Sting s'est débarassé d'Abigail. C'était ici. Kane regarde tout autour de lui mais Bray se contente de ramasser une simple bague, il s'en va en disant qu'il est venu chercher ce qu'il voulait à présent.. la chasse à l'homme peut commencer. Il arrive à Raw la semaine prochaine. Alors que la caméra n'affiche plus Wyatt, l'écran est séparé en deux, deux visages de chaque côté. Deux visages où l'on ne voit qu'un oeil et qui s'ouvre au même moment. Un visage orné des peintures de Sting ouvre un oeil et dresse une expression déterminé et murmue “the Stinger is come.” Tandis que de l'autre côté, celui d'Undertaker affiche un oeil entièrement blanc et il dit “Sting and Wyatt wil rest... in.. peace.”

__

TAG TEAM MATCH
KOFI KINGSTON & DAMIAN SANDOW VS ROB VAN DAM & JUSTIN GABRIEL

Bon match par équipe entre les deux équipes, Sandow débute sur le ring face à Justin Gabriel, il prend le contrôle sur son adversaire après un takedown. Il controle Gabriel au sol mais celui-ci parvient à reprendre de la vitesse, il fait le tag avec Van Dam qui arrive comme un feu follet mais, Kingsotn arrive également à son tour. C'est une batialle d'agilité qui commence entre les deux adversiares, on ressent un respect mutuel entre tous les acteurs présents sur le ring qui donne tout ce qu'ils ont mais malgré cela, Kingston donne la victoire à son équipe après un Trouble in Paradiise sur Justin Gabriel.

__

Alors que le combat vient de se finir, sur le titantron s'affiche l'affiche du Money in the Bank. Seul Curtis Axel et Cesaro ne sont pas masqués et deux lutteurs se dévoilent alors.. c'est Kingston & Sandow ! Les deux hommes se regardent et se serrent la main avant de se dire bonne chance.

On se retrouve avec CM Punk en backstage qui marche doucement, le challenger numéro 1 au titre de la WWE avance tranquillement dans les backstages il salue tout le monde, Finlay vient à sa rencontre en panique, il demande à Punk s'il n'a pas vu Hornswoggle mais celui-ci lui répond qu'il est désolé de ne pas pouvoir l'aider. Finlay s'en va et Punk vient à faire face à Seth Rollins. Punk regarde la ceinture de la WWE ce qui fait rire the Architect, il dit que cela doit être frustrant de voir son rêve à porter de main sans que l'on ne puisse s'en approcher. Car il est clair que Punk ne pourra pas remporter son combat contre lui à Wrestlemania, il est la tête d'affiche de cette fédération, des lutteurs comme Punk ne sont que des fairs-valoirs pour prouver sa suprémacie. Punk applaudit tout ce discours, the Second City Saints demande si Rollins croit vraiment en tout ce qu'il a dit, si c'est le cas sa vie doit être bien triste car tout ce qu'il dit est faux. Son rêve comme il le dit n'est pas de remporter le titre de la WWE car contairement à Rollins il n'est pas un rookie dans ce domaine, son rêve est d'headliner Wrestlemania, de se tenir au Levi's Stadium, arborrant fièrement son titre qu'il fêtera avec ses plus fidèles amis, ce n'est pas Punk qui va se voir priver de son rêve, c'est juste Rollins qui lui se verra priver de son titre. Il s'en va laissant Rollins fulminer en bacsktage.

Ladies and gentleman.. you know what it means... Welcome to the Dollars Club ! Les canapés ornés de billet de dollar, O'Neil présente ce show comme le meilleur show de l'histoire de ce business, l'argent appelle l'argent, il lève les bras au ciel et une tonne de billet pleut du ciel... MILLION OF DOLLARS ! Young à son tour dit qu'il accueille ses invités du soir.. the All Package ! Les deux arrivent aux côtés de Zeb Colter, ils sont accueillis par les Prime Time Players, Young demande à tout le monde d'applaudir the Loos... the All-Package ! Colter s'asseoit mais O'Neil l'interrompt, il dit qu'il préfère qu'il s'asseoit de l'autre côté, Bubba Ray a déjà bien affessé ce canapé comme cela, Colter a l'air de s'énerver mais Riley lui dit de rester calme. Young commence son interview, il demande comment va l'équipe et les trois hommes lui répondent qu'ils vont bien. O'Neil dit à son tour après quelques politesses qu'il est temps de rentrer dans le vif du sujet, quels sont les projets de la team pour Wrestlemania ? Colter dit qu'il a une idée bien précise, une idée en or qui sera bientôt autour des hanches de ses poulains.. the Association Championship. Young et O'Neil se regarde avant d'exploser de rire. Swagger demande pourquoi est-ce qu'ils rigolent ? Young dit qu'il trouve sa drôle car c'est justement.. leur cible pour Wrestlemania. O'Neil demande si Riley compte s'améliorer car soyons sérieux, il n'a pas le niveau pour.. s'en est trop pour Swagger qui s'en prend directement à O'Neil, le brawl commence entre les deux équipes.. ALPHA DRIVER SUR SWAGGER ! Millitary Press de Riley sur Young. O'Neil porte un Alpha Driver sur Riley et commence à taunt quand tout à coup les champions Association arrive en furie sur le ring. BELT SHOT ! Rhodes vient de tuer O'Neil qui se fait relever par Masters... FULL NELSON SLAM ! Les champions dresse les ceintures au dessus du corps inanimé des deux équipes.

__

SINGLE MATCH
WADE BARRETT © VS ADAM ROSE

Le match entre les deux hommes n'a pas de sens, Barrett prend complètement le dessus sur son adversaire et ne lui laisse même pas le temps de respirer. Il soupire avant de porter son Bull Hammer pour la victoire finale.

__

Après le combat, on retrouve Wade Barrett qui va toquer au bureau de Ric Flair. Flair demande ce que Barrett veut, Wade dit qu'il veut apparaitre à Wrestlemania mais qu'il n'y a pas d'adversaire à sa hauteur dans le roster, Flair dit à Barrett que c'est peut-être lui qui n'est pas à la hauteur, l'ancien leader de la Nexus tient du point sur la table, il dit à Flair qu'il a intérêt à trouver quelque chose à se mettre sous la dent pour le Levi's Stadium. Il s'en va laissant Flair médite, le Nature Boy s'empare de son téléphone et parle à un certain Will. Il lui demande si “IL” est toujours disponible, finalement il lui a peut-être trouver quelque chose. Flair termine sa conversation téléphone et dit “Une signature pour la semaine prochaine et une.”

__

SINGLE MATCH
DOLPH ZIGGLER VS ROMAN REIGNS

Un bon match entre les deux hommes, tout d'abord Reigns prend l'avantage après une épreuve de force mais se fait projeter par Ziggler qui enchaine avec un Lou Thesz Press plein de hargne. Les deux hommes montrent tout leur arsenal technique, Reigns fait le premier tombé du combat après un Superman Punch One.. Two.. Ziggler se dégage ! Le match reprend et chacun des deux hommes se rend les coups, Ziggler enchaine avec un Zig'n'Dropper, la foule se lève comme un seul homme, il va dans le coin et taunt.. Reigns est de dos tout le monde sait ce que cela veut dire.. le thème song de Cena retentit ! Cena arrive en courant comme une furie, mais il s'arrête sur l'apron, il tapote son index sur le côté de sa tête comme signe d'intelligence.. Ziggler se retourne.. SPEAAAAAAAAAAR ! One.. Two.. Three ! Victoire de Roman Reigns !

__

Cena se retrouve en backstage après son intervention, tout sourire, il croise Fandango qui lui demande pourquoi il est devenu comme ça. Cena se met à rire et toujorus avec le sourire, il dit qu'un gars comme Fandango ne pas comprendre, il n'a pas toucher le succès, il ne sait pas ce qu'est de gouter au plus haut niveau.. BOUM ! Cena est projeter contre une grille de métal ! Ziggler est en furie, il se met à détruire complètement Cena, tout le décor y passe, Cena est passé à tabac. Toute la frustration accumulé par Ziggler depuis quelques semaines. Il envoie une série de coup de poing sans aucune rétention, et on voit tout le vestiaire arrivé. Finlay, Kofi Kingston, Cesaro et d'autres arrivent pour retenir Ziggler mais celui-ci est en furie. Cena se relève la bouche en sang en train de rire, il dit que Ziggler pourra faire tout ce qu'il veut, il ne pourra jamais venir à bout de Cena. D'ailleurs, il devrait aller faire comme Lesnar et s'occuper de Natalya. The Show Off prévient Cena que s'il touche à un seul cheveux de Natalya, il sera un homme mort. Cena rigole et dit qu'il n'en a pas fini avec Ziggler alors que celui-ci semble impossible à calmer malgré l'intervention de nombreux lutteurs.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
CHAMPION VS CHAMPION
CHRISTIAN © W/JERICHO VS SETH ROLLINS ©

Le match entre les deux hommes livrent toutes ses promesses, il commence sur les chapeaux de roues avec un balayage de Rollins suivi d'un Victory Roll enchainé. Christian se dégage mais Rollins ne lache pas son emprise sur la jambe de son adversaire avec un Single Leg Boston Crab. Christian semble souffrir mais parvient à quitter la prise. Le combat reprend de plus belle entre les deux hommes qui livrent une bien belle copie. Christian tente le premier pinfall du match après un Enzuigiri mais Rollins se dégage au compte de deux. Le match reprend pendant une bonne dizaine de minutes encore et alors que l'arbitre a le dos tourné. Rollins enchaine un low blow suivi du Curb Stomp pour la victoire finale !

__

Rollins s'en va vers le publi après avoir voler la victoire à Christian, Jericho vient prendre des nouvelles de ses amis quand tout à coup, c'est les Dudley Boyz qui arrivent comme une furie. Il passe à tabac les champion par équipe et porte le 3D sur Jericho. Bubba Ray porte une violente PopUp Powerbombg sur Christian avant de poser avec les ceintures par équipe ! C'était Monday Night Raw, merci de nous avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Lun 20 Juil - 1:08

Monday Night RAW.
Raw #15.



__


La foule est en délire, tout le monde sait que cela va commencer. Le meilleur show de l'histoire de la lutte, Welcome to Mondaaaaaaaaaaaaaay Night Raaaaaaw ! Le show de tous les shows va commencer et il y a seulement deux semaines. Deux semaines qui nous séparent de Wrestlemania, les affiches ne cessent d'être annoncé et le show promet d'être exceptionnel. Le programme de ce soir est tout simplement dantesque, une signature d'une nouvelle superstar, John Cena contre DH Smith, confrontation entre Wyatt, Sting & Taker et j'en passe.. on ne sait absolument pas où donner de la tête.

Le show s'ouvre avec le thème song du Museum, les champions Associations arrivent sur le ring et Chris Masters prend la parole en premier. Il dit que cette mascarade a assez duré, il dit que depuis deux semaines lui et Rhodes sont lassés d'entendre the All Package ainsi que les Prime Time Players dire à longueur de journée que ce sont de mauvais champions et tout ce qui va avec. Ils ont déjà battu the All Package et les Prime Time Players n'ont aucun mérite d'avoir un shot pour le titre ! Darren Young fait son entrée aux côtés de son partenaire, Young se met à rire et dit que c'est beau de voir autant d'hypocrisie, c'est beau de voir Masters faire semblant de faire le champion fière qui ne veut pas défendre son titre contre n'importe qui. Le fait qu'eux même soit en possession de ce titre n'est qu'une farce, une blague, il ne mérite pas de représenter la division par équipe. Il ne mérite même pas de représenter leur propre maison et Cody Rhodes ne mérite pas de représenter son père qui est actuellement à l'hopital. Rhodes commence à s'énerver tandis que O'Neil s'empare d'un micro, il dit que Rhodes n'a aucune fierté, il a trahi son frère et maintenant n'est même pas capable de rendre hommage à son père qui est entre la vie et la mort. Au final ce n'est qu'un petit fils de... Rhodes l'arrête ! Il commence à s'enrager et s'empare d'un micro, il dit qu'il en a marre ! Marre ! Ils veulent un match à Wrestlemania ! N'importe qui le veut ! Le thème song des All Packages retentissent, les poulais de Colter arrivent à ses côtés et Rhodes rigole, Masters lui dit de se calmer mais Rhodes continue ! Il annonce “Prime Time Players vs the All Package vs the Museum at Wrestlemania for the Association Championship ! It's on !” Les PTP ainsi que the All Package sourit de plus belle tandis que Masters ne comprend pas ce qui vient de se passer, il demande à Rhodes s'il va bien et celui-ci lui dit que tout est ok.

__

SINGLE MATCH
HEATH SLATER VS BO DALLAS

Le match des idiots, des débiles. Seul dieu sait pourquoi ces deux imbéciles sont en train de s'affronter, c'est plu un comedy match qu'autre chose et les deux hommes font plus rire le public qu'autre chose. Bo Dallas tente une Suplex mais il n'a pas assez de force porter Heath Slater qui porte un Swining Neckbreaker suivi du premieer pinfall du combat qui n'aboutit qu'au compte de deux. Le combat se poursuit entre les deux hommes et Heath Slater porte un Lifting DDT pour la victoire final.

__

Slater est fou de joie, il demande à ce qu'on lui emmène une guitare mais il se rend compte qu'il n'en a jamais eu. Il commence alors à faire du air guitar et annonce qu'à Wrestlemania que sa mélodie va résonner dans toute l'arena ! La foule commence à chanter en coeur avec Slater quand tout à coup, sur le titantron l'affiche du Money in the Bank appariat... Heath Slater est dévoilé ! Il ne reste qu'une personne mais cela semble bloqué et on ne peut pas voir son visage.

Après que le ring se vide, c'est le thème song du God of Heel, Bray Wyatt qui retentit ! Il arrive seul, simplement accompagné de sa lanterne de couleur sang, il arrive doucement sur le ring et s'empare d'un micro. Il regarde tout autour de lui et dit qu'il sent.. il sent la présence d'Untertaker et Sting dans l'arène, il sait qu'ils sont là. Ils auront beau se cacher autant qu'ils veulent, il les lretrouvera. Ils ne l'impresionnent pas, ils ne l'impressionnent absolument pas parce qu'il sait qu'il est plus fort qu'eux ! Cela a toujours été de l'acabit du Deadman et du Stinger de fuir, d'arriver en éteignant la lumière pour paraitre plus grand, mais il n'a absolument pas.. la lumière s'éteint et se rallume.. Undertaker apparait ! Elle s'éteint une nouvelle fois et se rallume.. Sting apparait ! Les deux hommes se fixent longuement tandis que Wyatt se contente de ring, il dit que les grands esprits se rencontre mais a ce qu'ils sachent nous ne sommes pas à la date d'Halloween. Sting parait furax, il a un micro dans les mains et dit à Wyatt qu'il n'aurait jamais du entrer dans l'antre du Stinger. Il devra le payer de sa vie. Wyatt dit qu'il n'a jamais eu de vie, que Sting lui a déjà arraché une fois lorsqu'il s'est débarassé d'Abigail ! Il s'approche de Sting en lui criant dessus ce qui a le don d'énerver the Vigilente, Wyatt dit à Sting qu'il ferait mieux de ne plus jamais le menacer. Undertaker dit qu'il n'en a absolument rien à faire des histoires de Wyatt et Sting, il est présent car les deux ont commis l'affront ultime, ils se sont servis de l'urne. Aucun de ses deux êtres ne s'en sortira, il leur fera subir un courrou qu'aucun mortel n'ait jamais subi ! La confrontation entre les trois hommes est à son paroxysme quand Wyatt se met à sourire. Il dit qu'il a un cadeau pour l'Undertaker, le titantron s'allume et on aperçoit un brasier de flamme immense. La caméra se dirige sur Kane devant le brasier, Wyatt lui ordonne de foncer dedans ! Sting et Undertaker se retournent vers Wyatt surpris, Kane pendant ce temps.. tombe dans le bucher ! On ne voit plus son corps et Undertaker se retourne vers lui furieusement. Sting dit que Wyatt est la plus grosse erreur qu'il n'est jamais produti. The Stinger et the Deadman disent en même temps “I'll kill you at Wrestlemania.”, Wyatt se met à sourire, il écarte les bras en disant “Rendez-vous à Wrestlemania” avant que la salle ne se plonge dans le noir et quand elle se rallume. Les trois hommes ont complètement disparu.

__

SINGLE MATCH
JOHN CENA VS DH SMITH W/NATALYA

Cena tend sa main à Smith avec un grand sourire mais le canadien refuse. La confrontation entre les deux hommes est musclé, c'est enchainement d'épreuve de force et de mat wrestling. Smith parvient à prendre l'avantage sur Cena sous le regard inquiet de Natalya, le match continue entre les deux hommes et Cena se fait dominer par le cousin de l'ancienne championne des divas. Le combat poursuit son cours et alors que l'arbitre a le dos tourner, Cena porte un low blow suivi du AA pour la victoire finale.

__

Après sa victoire, Cena passe à tabac DH Smith alors que Natalya demande l'aide de tout le monde mais personne ne daigne venir. Cena tout sourire, sur le ring, prend le micro et s'adresse à Nattie, il dit que Ziggler n'est pas là, c'est dommage car the Chain Gang a un compte à régler avec lui, malheureusement, il ne voit qu'une seule solution.. s'en prendre à Natalya. La jeune femme commence à reculer sur la rampe et Cena arbore toujours son sourire narquois, il ricane doucement, il dit que Nattie ne peut pas lui échapper, il l'aura quoi qu'il arrive ! Natalya se met à courir comme uen furie en direction des backstages, elle est suivi par John Cena qui se trouve sur sa route. La caméra nous dirige sur la course poursuite qui se déroule en backstage, certains officiels ont le malheure de se trouver sur le chemin, Natalya ne cesse de crier Dolph mais celui-ci n'est pas là ! Il n'est pas dans l'arena ! Brie Bella tente d'intercepter Natalya... LARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOO ! Natalya vient de détruire la belle soeur du Chain Gang mais Cena est en train de gagner du terrain sur elle, il parvient à la rattraper juste devant l'entrée de l'arena. Il dit qu'il est temps de finir ce qu'il avait commencer à Smackdown il y a deux semaines.. Flying Forearm Smash ! Dolph Ziggler is here ! Dolph Ziggler est dans l'arène ! La foule hurle de joie tandis que le combat entre les deux hommes reprend de plus belle, the ShowOff prend l'avantage sur son adversaire et le malmène ! Une panoplie d'officiel arrive ! Ils retiennent Ziggler qui est tout enervé ! Entre temps, Natalya est parti se mettre à l'abri et au final Ric Flair arrive sur les lieux ! Il dit au ShowOff qu'il ferait mieux de s'en aller, il en fait qu'empirer sa situation, Ziggler devient fou et dit que Flair le paiera un jour pour tout ce qui se passe mais en attendant ! Il jure d'avoir la peau de Cena ! Les officiels le jette à l'extérieur de l'arène, Ziggler marche longuement quand au loin il croise Nikki Bella. Il se met à rire et dit que finalement la chance à tourner.

On revient rapidement sur le ring où une table est installé, Ric Flair accompagné de nombreus officiels est en place, il appelle Wade Barrett et le champion intercontinental se rend rapidement sur le ring. Il dit que Ric Flair lui a promis un adversaire pour Wrestlemania, tout cette mise en scène est inutile, tout ceci n'est qu'une blague. Ric Flair se force à faire signer un contrat à quelqu'un qui ne servira que de punching-ball. Flair se met à rire et dit qu'il est temps d'accueillir la nouvelle recrue de Monday Night Raw. Un thème song bien connu de tous résonne dans l'arène.. c'est Sami Zayn qui arrive dans l'arèna ! Le canadien en tenue de ville arrive sous une une grosse pop du public qui reconnait le favori de la foule NXT, sur le ring, Barrett fixe Ric Flair d'un regard noir et le Nature Boy sourit. Zayn arrive finalement sur le ring et prend Flair dans ses bras, il fixe Barrett qui lui se contente de lui lancer un regard de mépris. Zayn signe son contrat et est officielement un membre du roster ! Flair sourit et met sa main sur l'épaules des deux hommes, il dit que Zayn va affronter Barrett à Wrestlemania pour le titre Intercontinental ! Plus tard dans la soirée, on verra le Luchador à l'oeuvre mais en attendant, les deux hommes peuvent se serrer la main ! Les deux hommes s'éxécutent et Barrett dit qu'ils ne sont pas à NXT, Zayn va être broyer. Celui-ci rigole et lui répond que l'or va rapidement revenir autour de ses hanches. Le ring se vide pour laisser place au prochain match.

__

TAG TEAM MATCH
THE ALL PACKAGE W/ZEB COLTER VS ROMAN REIGNS & DANIEL BRYAN

Le match entre les deux équipes démarrent avec Roman Reigns & Jack Swagger sur le ring, la première épreuve de force est très musclé et aucun des deux ne parvient à prendre l'avantage sur l'autre. Swagger porte alors un coup de genou dans le ventre de Reigns qui se tord de douleur. Swagger prend le contrôle du combat et emmène Reigns dans son coin, les deux protégés de Zeb Colter font un travail d'équipe hors pair qui fait très mal à Reigns, mais malgré tout the Lone Wolf parvient à revenir dans le combat et fait le tag avec Bryan qui déboule dans le ring comme une furie. Alors que the All Package est parvenu à reprendre le dessus sur le combat, les Prime Time Players empêchent Swagger de faire un hot tag avec Riley qui subit ensuite le spear de Roman Reigns pour la victoire finale.

__

Après le match, la caméra nous redirige en backstage avec Finlay qui est toujours à la recherche d'Hornswoggle jusqu'à ce que Rusev lui fonce dessus ! Le russe s'empare de la carcasse de Finlay et l'envoie contre une grille métallique, il détruit complètement Finlay et lui souhaite bonne chance pour retrouver Hornswoggle. Il y a une boite à côté, il l'ouvre et en ressort Hornswoggle ! Il le balance sur son père brutalement, les deux irlandais sont inconscients et une équipe médicale vient à leur secours !

Dans ses mêmes backstages où the Animal Batista est en train de se balader quand tout à coup, Renee Young vient à sa rencontre, elle salue Batista et lui demande s'il va bien, courtois comme il est il dit qu'en voyant le sourire rayonnant de Young il ne peut qu'aller bien, la jeune femme parait gené et elle dit qu'il est temps de parler de chose sérieuse, depuis son retour Batista n'a eu qu'une seule obsession la tête de Brock Lesnar, pourquoi est-ce qu'il veut absolument affronter the Beast. Batista sourit et dit à Young que comme n'importe qui dans ces vestiaires, Batista est un compétiteur, il est passioné par la lutte au point d'en avoir fait son métier, il n'est pas là pour lutter contre des Justin Gabriel ou Rob Van Dam, il veut affronter les meilleurs pour prouver qu'il est le meilleur. Lesnar a pendant trop de temps imposer sa patte sur la fédération et tous les lutteurs se sont laissés faire à l'exception de quelques uns. Mais, pour autant Lesnar en reste invaincu. Il est temps de changer tout ça, il dit que lors de Wrestlemania, il va envoyer Lesnar six pieds sous terre et montrer à tout ce qui ont peur de lui que Lesnar n'est pas la vraie menace. Il n'est qu'une petite bête devant l'animal enragé qu'est Batista. Il s'en va disant à Young qu'il a un main-event à remporter, il s'en va donc.

__

SINGLE MATCH
SAMI ZAYN VS RUSEV W/LANA

David contre Goliath, le mot est donné et dès le début du match on sent que Zayn cherche à tout prix à éviter la confrontation frontale. Il fait parler sa vitesse pour empêcher Rusev de dominer et cela marche bien dans un premier temps, low kick, middle kick, slaps variations, tout y passe. Zayn éxécute tous ses mouvements à une vitesse impressionante mais il se fait calmer par une violente clothesline de la part de Rusev. Rusev prend complètement le contrôle des débats et empêche Zayn de prendre de la vitesse, le Luchador parvient à revenir mais Rusev l'envoie dans les cordes.. il prend de l'élan et.. PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Zayn a baissé la corde pour faire passer le Russe.. SUICIDE DIVE ! Les deux hommes sont complètement groggy à l'extérieur tandis que l'arbitre fait le compte, Rusev s'accroche au tablier du ring pour revenir et l'arbitre est au compte de 8 mais.. le tablier se lève.. HORNSWOGGLE ! Il balance de la bombe sur le visage de Rusev qui se tord dans tous les sens.. Zayn est remonté à temps et remporte le combat !

__

Rusev est furieux, il est en furie totale tandis que Finlay entre sur le ring. Il commence à matraquer Rusev de coup de marteau, il s'empare d'un micro et dit que Rusev est tombé sur le mauvais ennemi il n'aurait jamais du s'en prendre à lui et Hornswoggle mais se fait surprendre par un violent low blow du russe qui n'a toujours pas dit son dernier mot, Rusev porte ensuite une violente Pop Up Powerbomb sur Finlay avant de se poser sur lui en accolade. Finlay est inconscient mais Rusev continue la prise tandis que les coups d'Hornswoggle ne servent à rien, Lana vient s'emparer du petit lutin et l'envoie à l'extérieur. Rusev continue de s'en prendre à Finlay qui ne bouge plus du tout, de la bave sort meme de sa bouche quand tout à coup, un thème song retentit dans l'arène. Un thème song qui fait sourire Hornswoggle qui a l'air de reprendre espoir.. C'est Finn Balor ! C'est Finn Balor ! L'irlandais arrive sur le ring à toute vitesse et vient affronter Rusev, les droites pleuvent sur le russe et Balor parvient à prendre l'avantagee.. MISSILE DROPKICK ! Rusev se relève aussi vite qu'il est tombé par terre, Pelé Kick de Balor ! La foule est en folie et Rusev sort du ring, le thème song du General Manager retentit et dit qu'il aime ce qu'il a vu ! Rusev et Finn Balor s'affronteront donc dans un Ladder Flag Match à Wrestlemania ! L'annonce fait sourire Balor qui est aux chevets de Finlay tandis que Lana se contente d'un regard noir, quel arrivée dans le main roster de Balor !

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
BATISTA VS TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN

Dans un premier temps, Kidd prend des conseils aux côtés d'Heyman ce qui a l'air de faire sourire Batista. Dès que le combat commence, celui-ci porte un Spinebuster à Kidd et va dire à Heyman qu'il veut le plat de resistance. Il se retourner vers Kidd qui lui envoie une sérrie de low kick, Kidd parvient à prendre le dessus sur Batista pendant de longue minute et parvient même à prendre le dessus sur son adversaire. Kidd livre une très belle copie face à l'Animal mais Batista s'enrage et passe la vitesse supérieur. Il porte un Spinebuster avant de faire remuer les cordes comme jamais, la foule le suit et il place Kidd pour le Batista Bomb ! Mais, the Diamond of Wrestling saute par dessus Batista vant de quitter le ring, il s'en va aux côtés d'Heyman et se moque de Batista qui remporte le combat par knockout.

__

Batista est sur le ring ne peut que se plaindre de la lacheté de Kidd, Heyman prend le micro et dit que Batista a de la chance. Qu'il peut profiter de ses dernières semaines à vivre car à Wrestlemania, Lesnar va le briser en mille morceau. Batista se contente de dire au clan Heyman de se ramener mais Kidd et the Wrestling God s'en vont laissant Batista seul sur le ring. C'est ainsi que Monday Night Raw se termine, merci de nous avoir suivi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Jeu 23 Juil - 12:32

Monday Night RAW.
Raw #16.



__


Le show s'ouvre avec Seth Rollins qui fait une self-promo vanter son propre mérite. CM Punk arrive et contredit le champion en disant qu'il n'est absolument pas méritant et qu'il va montrer à la face du monde qui est réellement Seth Rollins. Ric Flair arrive et annonce que ce soir dans le main-event, CM Punk & Seth Rollins feront face au Y2CC.

Curtis Axel def. Daniel Bryan après une intervention de Tyson Kidd.

Kidd continue de s'acharner sur son adversaire mais Reigns vient au soutien de son ami, on annonce un match entre les deux hommes dans le main-event du prochain Smackdown.

John Cena est en backstage, il est interviewé par Renee Young qui lui demande comment il se sent à quelques jours d'affronter Dolph Ziggler dans un No Holds Barrett. The Chain Gang toujours avec son grand sourire dit qu'il a certianes choses prévu pour Ziggler mais qu'il en viendra à bout, car il est le meilleur du busines.

Prime Time Players def. Los Matadores malgré que le Museum les ait distrait depuis la table des commentateurs.

The All Package arrive dans la melée et un brawl incroyable débute entre les trois équipes. Les finishers s'enchainent entre toutes les équipes mais au final c'est les protégés de Zeb Colter qui pose avec la ceinture.

[size=16Batista def. Ryback[/size]

Lesnar apparait sur l'écran géant, il s'entraine dans une salle et se retourne vers la caméra. Il compare Batista au punching ball qu'il en fasse de lui, une masse qui finira par plier sous ses poings, il envoie un violent coup le sac se brise, il dit que c'est de cette façon qu'il va détruire Batista.

On aperçoit une vidéo de Sting dans une forêt inhabité. Il a un corbeau sur l'épaule et dit que tout va se jouer au Levi's Stadium. Il devra se défaire de la chasse d'Undertaker et Wyatt, trois hommes qui se chassent mais seul un d'entre eux.. ressortira vivant.

Wade Barrett def. Rusev par count out après que Balor l'ait empeché de retourner sur le ring.

Balor arrive face à Rusev et le roue de coup. Barrett ne semble pas content d'avoir été interrompu mais Zayn vient faire le sauvetage. Les deux anciens d'NXT prennent le dessus sur les deux heels.

Ric Flair est en train de faire tous les préparatifs pour Wrestlemania quand Vince McMahon apparait, il dit qu'il a une totale confiance en Ric Flair et qu'il espère que celui-ci a tout préparé comme il le fallait. Le Nature Boy dit que tout est ok et que le show promet d'être exceptionnel.

Y2CC def. CM Punk & Seth Rollins après que Rollins ait refusé de coopérer avec Punk.

Après le match, les Dudleyz arrivent pour le beatdown et prennent le dessus sur les champions. Il s'en vont en criant Testify du haut de la rampe pour cloturer le show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Mer 29 Juil - 14:17

Monday Night RAW.
Raw #17.



__


Et dire qu'il y a quelques heures seulement nous nous trouvions dans l'enceinte du Levi's Stadium pour assister à un show démentiel ! Mes amis ! Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome dans le meilleur show de tous les temps... MONDAY.. NIGHT.. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! Les commentateurs hypent le show et parle de tous les évènements qui se sont déroulés à Wrestlemania ! Lawler dit que ce qui Dolph Ziggler et John Cena ne sont toujours pas sorti de l'hopital, on aura des nouvelles d'eux bien assez vite et..

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Brock Lesnar entre dans l'arène ! The Beast arrive dans l'arène complètement furax et s'empare rapidement d'un micro, il sourit, rigole et dit que Paul Heyman est une personne qui n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il fait, une personne insouciante qui a cru pouvoir doubler.. THE BEAST INCARNATE ! Lesnar prend un ton beaucoup plus énervé, il a le visage rouge, il fait ressentir des intentions meurtrières, il dit que hier soir en sortant de Wrestlemania, il s'est défoulé sur les premières personnes qui se trouvait sur sa route, pourquoi ? Car un fils de pute du nom de Tyson Kidd lui a fait perdre son match. Paul Heyman ne pourra jamais dormir les deux yeux fermés à présent, il ne pourra pas dormir sur ses deux oreilles tout comme Tyson Kidd, les deux hommes ressentiront chaque soir la peur avant d'aller s'endormir car ils se diront qu'un homme est à leur poursuite. La bête s'est mis en chasse et à ce qu'il sache Brock Lesnar n'a jamais raté un seul de ses gibiers. L'avenir de Tyson Kidd et de Paul Heyman ne se résume qu'en un seul mot : DEAD. Tout à coup, le thème song de Tyson Kidd retentit celui-ci arrive sous le titantron aux côtés de Brock Lesnar, il s'empare d'un micro et dit à the Beast que toutes ses menaces sont futiles et ne servent à rien. Il sait très bien ce qu'il a fait et en est conscient. Heyman prend à son tour la parole et dit que tout ceci est regrettable mais c'est le jeu, Lesnar ne fait plus partie de l'équipe et ils devaient se séparer de lui. Lesnar dit qu'il n'en a rien à foutre de ses équipes, IL NE FAIT ÉQUIPE AVEC PERSONNE ! Il commence à sortir du ring mais Tyson Kidd lui dit qu'il ferait mieux de ne pas avancer, il vaudrait mieux pour lui de ne faire aucune vague et de s'en aller tranquillement sinon.. Lesnar rigole et demande à Kidd si c'est une menace. Si quelqu'un dans cette salle va faire quelque chose quand Lesnar va détruire Kidd et Heyman, qui pourrait l'en empêcher hein ? “Me !” Un thème song se met à retentir, un thème song bien oublié du WWE Universe qui ne l'avait plus vu depuis un moment ! C'est Ted DiBiase Jr ! Il arrive en costume et muni d'un micro. La foule ne sait comment réagir et Lesnar lui demande s'il est sérieux, il pourrait le broyer en un seul moment. Tout à coup, la police arrive ! Une dizaine de policier se rue sur Lesnar qui se débat et les envoie un à un au tapis ! Mais les dix hommes parviennent à les retenir, DiBiase dit que contrairement à Kidd & Heyman, il ne veut pas de lui dans la team DiBiase. Il fallait le sortir de l'équation et il savait très bien que l'annonce du dernier match de Lesnar était fausse. Il a vu une opportunité dans l'agression faite hier soir par Lesnar dans les rues de Santa Clara, il a poussé les victimes à sortir de leur silence et de porter plainte ! Lesnar finira ses jours en prison ! Lesnar crie qu'on ne peut pas envoyer quelqu'un en prison pour cela, les policiers l'escorte hors de l'arène avec beaucoup de difficulté tandis que DiBiase semble se réjouir de voir cela. Il tend sa main à Kidd qui la sert avant de lui souhaiter la bienvenue.. dans la Team DiBiase !

__

TAG TEAM MATCH
PRIME TIME PLAYERS ©© VS THE USOS

Les nouveaux champions affrontent les Usos dans un bon tag team match. Darren Young et Jimmy Uso débutent le combat tout en rythme et livre une belle prestation. Les tags se multiplient et les deux teams ont preuve d'une belle cohésion tout au long du match. Un bon opener d'un quart d'heure qui se conclue après un brawl entre les deux teams au milieu du ring, Jimmy se fait envoyer à l'extérieur par Darren Young qui le suit également tandis qu'O'Neil porte l'Alpha Driver sur le deuxième frère Usos pour la victoire.

__

La caméra se retourne en bacsktage avec Ric Flair, le Nature Boy est en plein dans ses papiers quand quelqu'un toque à la porte. Il lui dit d'entrer et c'est Vince McMahon qui prend place dans le bureau du General Manager ! Les deux hommes échangent quelques amabilités et McMahon félicite Ric Flair pour son superbe travail de Wrestlemania, le show a été grandiose, Flair le félicite et dit qu'il n'aurait jamais réussi cela tout seul. McMahon dit qu'il est justement venu pour ça, tout d'abord il vient lui dire que c'est officiel.. le Brand Extension aura lieu juste après Extreme Rules !! Flair dit que c'est très bien tout se passe comme prévu et le chairman dit qu'il a remarqué que le travail d'une personne en particulier le réjouit beaucoup, Flair dit qu'il n'a pas besoin d'autant de compliment et Vince dit qu'il ne parlait pas de lui mais de Michelle McCool. Flair tire un peu la tête et Vince dit qu'il sait ce qui s'est passé avec sa fille. Qu'elle n'a pas à s'en faire sa carrière ne fait que commencer mais en attendant, Flair n'aura pas besoin de venir Vendredi. The Nature Boy s'énerve et demande pourquoi ce licenciement si soudain ? Vince le rassure et dit qu'il n'est pas licencier, non, disons que son rôle ne tient plus qu'à Raw. Que veut dire Vince ? Vince dit qu'il promouvoit Michelle McCool au titre de General Manager de Smackdown ! Flair ne parait pas si ravi que ça et affiche un sourire de façade. Vince s'en va et Flair le raccompagne à la porte. Quand le chairman quitte le bureau, the Nature Boy met un coup sur le mur en guise de frustration. Vince dit que ceci sera retenu sur son salaire.

On retrouve Jimmy Uso ainsi que Naomi en backstage, Jimmy dit que Jey est vraiment peiné depuis quelques temps, il le sent. Les Usos n'y sont plus, ils n'y arrivent plus. Il dit que depuis sa dernière rupture, son frère est vraiment au fond du fond. Il faut qu'il le soutienne, Naomi dit qu'elle a l'impression que Jey ne l'apprécie très peu, elle se sent mal à l'aise quand il est là et il lui fait comprendre qu'elle est de trop. Être au milieu de deux jumeau est quelque chose d'assez dur, elle le vit parfois mal à certain temps. Jimmy dit que ce n'est pas voulu, il est sur que Jey n'a rien contre elle. Elle laisse planer le doute et dit à Jimmy que dans tous les cas, il ferait mieux de ne pas se mêler des affaires de Jey.

__

SINGLE MATCH
CESARO VS WADE BARRETT

Les deux hommes se connaissent, deux européens, le champion intercontinental déchu, le match débute sur les chapeaux de roues entre les deux hommes qui se rendent littéralement coup pour coup. Les deux lutteurs ne veulent pas lâcher la rencontre à l'autre, les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont dans la bataille. Cesaro parvient à prendre le contrôle de son adversaire après un Neutralizer mais Barrett roule à l'extérieur du ring. Finalement, le Suisse conclut le combat avec un Ricola Bomb.

__

On retrouve le champion de la WWE, CM Punk interviewé par Renee Young en backstage. La jeune femme lui demande comment est-ce qu'il va et surtout comment se sent-il après avoir livré ce match fantastique contre Seth Rollins, hier ? Punk lui répond qu'il va bien, il se sent plus en forme qu'il ne l'a jamais été, la victoire d'hier n'était que la succession d'une suite logique, le fruit d'un travail entamé depuis son retour, il l'a toujours voulu, toujours voulu le réaliser, on lui a souvent volé son rêve, mais il y est parvenu, remporter le titre de la WWE à Wrestlemania devant toute cette foule, sa famille tout.. des applaudissements viennent couper le discours de Punk, c'est Seth Rollins qui arrive avec un sourire ironique tout comme ses félicitations à Punk, Renee s'eclipse tandis que Rollins touche la ceinture de la WWE. Punk salue Rollins en tant qu'ancien champion mais the Architect dit que Punk peut garder son crique pour uen autre personne, il sait que Punk n'est pas un grand champion que l'or lui reviendra rapidement sur les hanches. Punk ironise en disant que c'est vrai, après tout Rollins est l'homme le plus dangereux de la fédération, the Alpha Male, il devra vraiment faire attention à ses arrières. L'ancien membre du Shield dit à Punk que c'est bien drôle mais qu'il ferait mieux de profiter des dernières heures avec le titre, il va reprendre ce que Punk à acquis et il va le faire dès la semaine prochaine ! Punk demande à Rollins si c'est un défi et celui-ci lui répond que non, il lui annonce juste qu'il prend sa clause de rematch la semaine prochaine dans le main-event. Il s'en va en souhaitant bonne chance à Punk qui regarde son adversaire s'en aller en souriant comme à son habitude.

Sur le ring, le ton devient bien plus sérieux. Un gong retentit dans l'arène, c'est the Undertaker qui arrive sur le ring.. the Deadman arrive lentement vers le ring sous le regard de la foule,il avance orné de son long manteau noir et de son chapeau. Qu'il retire pour montrer ses yeux blancs à la face du monde, il s'empare d'un micro en disant que hier soir, the Deadman a prouvé qu'il regnait en tant que souverain sur les ténèbres. Qu'il est revenu pour montrer au monde qu'il ne faut jamais enterré the Last Outlaw, combien ont cru qu'il était fini après sa défaite contre Brock Lesnar ? Tous. Mais une streak est faite pour être brisé, elle a été brisé à cause d'une rivalité familiale dont il a mis un terme. Bray Wyatt et Sting ont voulu se dresser face au Ministre des Ténèbres et en ont payé les conséquences. A présent, il est temps pour le Deadman de se retirer. Non, pas maintenant bien sûr. Mais dans un an très exactement, the Undertaker annonce la date de sa retraite à Wrestlemania 32 ! Il dit ensuite qu'il ne disputera que deux matchs avant Wrestlemania, un à Summerslam, l'autre au Survivor Series. Des adversaires qu'il choisira de lui-même pour sa tournée d'adieu, des âmes de plus que la mort emportera avec elle. Il dit qu'il ne reste plus que trois âmes à prendre avant qu'il ne se retire vers un voyage éternel, qu'il prenne son repos sur le Styx. Il dit que sa première cible sera Summerslam, il descendera dans le monde des mortels pour choisir sa prochaine victime dans le monde qui suit, il lui fera subir une fureur qu'aucun être humain jusqu'à présent n'a subi et il.. reposera en.. un thème song retentit pour interrompre the Undertaker ! Oh mon dieu ! La foule n'y croit pas ! Tout le monde hurle de joie ! C'est Kurt Angle ! Il est de retour et se rend directement sur le ring. Muni d'un micro, il confronte the Undertaker et n'y va pas par quatre chemin. Il dit que lui comme the Undertaker ont envie de challenge, ont envie de livrer de grand match pour la fin de leur carrière. C'est pour ça qu'il le défie POUR SUMMERSLAM ! The Undertaker regarde longtemps Angle sans lui donner de réponse avant de lui dire.. “It's On.” La lumière s'éteint et se rallume alors que the Deadman disparait. C'est officiel, lors de Summerslam, the Undertaker affrontera Kurt Angle ! The Gold Metalist est sur le ring avec un air déterminé, il prend le micro et dit que tant qu'il y est.. ramenez lui un adversaire.

__

SINGLE MATCH
KURT ANGLE VS ROB VAN DAM

Deux légendes qui ont marqué l'histoire de la fédération, une est au top niveau, l'autre est nul, je vous laisse deviner qui est qui. Angle a roulé sur Rob Van Dam pendant toute la rencontre, il l'a maintenu au sol avec un enchainement de prise de soumission qui ont empêché RVD de pouvoir prendre appui sur les cordes et de faire parler son agilité pendant le match. Son wrestling skill lui a permis de maintenir RVD dans une série de souplesse avant de faire abandonner the Whole Fn' Show après lui avoir porter the Ankle Lock pour la victoire finale.

__

Après ce squash infigé par Kurt Angle, la caméra nous redirige en bacsktage où le champion Alberto Del Rio est en train de faire une tournée générale, il lève son verre à sa victoire lors de Wrestlemania et des lutteurs tel qu'Adam Rose ainsi que ses rosebuds, Justin Gabriel et tout ce qui va avec sont tous là. Armando Estrada et Ricardo Rodriguez sont aux côtés du champions mais, quelqu'un vient interrompre la fête c'est Triple H ! Del Rio dit à tout le monde de se calmer et d'accueillir l'homme qui s'est complètement détruire hier soir “Ache Ache Ache !” Triple H ne rigole pas et dit à tout le monde de dégager. Les lutteurs s'éxécutent et Del Rio arbore toujours son sourire malicieux en demandant au Cerebral Assassin ce qu'il veut. The Game lui répond qu'il veut juste voir la putain de tête de tacos de Del Rio s'enfoncer dans le sol, il n'arrête pas de dire que si quelqu'un se met à travers de sa route vers Randy Orton il le tuerait et c'est ce qu'à fai Del Rio. L'essence de l'excellence dit à Triple H de se calmer, il ne s'est pas mis en travers de sa route si juste que.. leurs projets se sont rejoints à un certain point et c'est celui qui a le plus de chance qui a vu son projet aboutir. Triple H n'y va pas par quatre chemin, il dit à Del Rio qu'il ferait mieux de ne.. Del Rio dit qu'il en a marre d'entendre Triple H lui porter des menaces, après tout on célèbre sa réussite quand même hein ? Estrada et Rodriguez acquiesse. Il dit qu'il sait comment arranger tout ça, il ne veut pas être en mauvais terme avec “Ache Ache Ache !” Pour cela, il a une petite surprise pour lui qu'il lui offrira à Smackdown! Triple H dit qu'il en a marre de manger des buritos, mais que Del Rio n'a plus intérêt à se trouver sur sa route avant de s'en aller, laissant les trois compères avec un sourire qui ne présage rien de bon.

__

SINGLE MATCH
FINN BALOR VS TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN

Match extrêmement technique entre les deux hommes qui livrent une prestation de haute volée qui mystifie la foule. Les deux hommes rivalisent d'une technique et d'une agilité hors norme. Se rendant coup pour coup et livre une longue bataille sans merci. Des spotfests sans voix qui cloue le bec de la foule, Kidd porte un Running Shooting Star Press que Balor contre avec ses deux genous. Le match se poursuit sur de longues minutes avec toujours cette qualité dans le match, alors que Balor monte sur la troisième corde, Heyman vient distraire l'Irlandais qui se débat avec the Wrestling God. Kidd en profite pour porter un Double Jump Super T-Bone Suplex, avant de remonter sur la troisième corde pour le Shooting Star Press qui lui offre la victoire finale.

__

De retour en backstage avec Batista qui est dans son vestiaire, the Animal est en train de s'entrainer quand Ted DiBiase Jr. entre dans le vestiaire. Batista dit qu'il ne croit pas avoir donner l'autorisation à DiBiase d'entrer ici et the Million Dollar Son dit qu'il se l'est octroyé. The Animal se retourne vers lui d'un air plutôt énervé mais DiBiase calme le jeu, il dit qu'il est là en ami. C'est grâce à lui que Batista a remporté son match la veille et pour cela, il vient lui faire une proposition. Batista dit qu'il aurait gagné sans l'intervention de Tyson Kidd, il serait parvenu à bout de Brock Lesnar et n'en a que faire des propositions de DiBiase. Celui-ci tend sa carte à Batista et lui dit qu'il devrait quand même réfléchir à sa proposition. On ne sait jamais.

Promo annonçant la nouvelle édition du Dollars Cub la semaine prochaine, avec comme invité exceptionnel, Ric Flair ainsi que sa fille : Charlotte.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
ROMAN REIGNS VS DANIEL BRYAN

Les deux amis, les deux frères, les deux hommes se serrent la main avant le match en se souhaitant bonne chance, le respect mutuel se sent à travers le combat. Une longue série d'épreuve de force pour débuter le combat, remporté par Roman Reigns. Le combat se poursuit durant de longues minutes, les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont dans la bataille. Malgré leur amitié, ils ne laissent aucun cadeau à l'autre et la victoire et leur objectif principal. Le combat se conclut après que Reigns porte un Spear à Daniel Bryan qui était en plein vol.

__

Les deux amis se serrent la main et célèbre ce match incroyable. Reigns prend le micro et dit qu'à présent, une page se tourne pour lui. Sa victoire d'hier contre Bill Goldberg lui a fait prendre conscience d'une chose, il est temps pour lui de prendre son envol, à présent, Reigns n'a qu'un objectif qui est le titre de la WWE ! La foule l'acclame quand tout à coup, une voix lui répond “Prendre son envol pour au final finir comme Icare, c'est pour que tu nous servent de pigeon d'argile qu'ils ont fait en sorte que the Lone Wolf monte en flèche.” Un thème song se met à retentir, un thème song que connaissent bien ce qui regardent WWE NXT c'est Baron Corbin qui entre dans l'arène ! Il se met sur l'apron et s'arrête en regardant les deux hommes, il dit avoir attentivement observé les deux hommes et est révolté que la lutte ne s'apparente qu'à des gars comme Roman Reigns. Il est fini le temps où ce sont des gars comme eux dominé le business “It's time.. for Anarchy.” Tout à coup, un thème song se met à retentir. Quatre hommes habillé comme Corbin avec une veste noir sans manche, un long jean noir et des bottes arrivent vers le ring. Ils ont tous un casque de moto qui masque leur visage et se mettent sur l'apron, à côté de Corbin. Reigns et Bryan se mettent en position de combat, les hommes lèvent leur casque un à un ! On aperçoit la team Blake & Murphy, Trent Barreta et Tyler Breeze qui semblent bien changé. Orné de tatouage, cheveux entièrement noir. Les 5 hommes rentrent alors dans le ring et passent à tabac Reigns ainsi que Bryan. Corbin attrape Bryan et lui porte le End of Days ! Blake porte son Spinning Faceebuster sur Bryan ! Trent Barretta d'un côté monte sur la troisième corde et Murphy de l'autre.. Barreta porte le Phoenix Splash tout comme Murphy ! Les 5 hommes célèbrent sur les corps inerte de Bryan & Reigns. Corbin s'empare du micro et dit que Raw vient de rentrer dans une nouvelle ère. L'ère.. des Sons of Anarchy. Le show se cloture sur ses images devastatrices, du Lone Wolf et du Yes Man hors d'état de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Mer 16 Sep - 0:49

Monday Night RAW.
Raw #18.



__


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH IL EST DE RETOUR ! LES FANS EXPLOSENT ! CELA FAIT UNE :tousse: SEMAINE QU'IL NE L'AVAIT PLUS VU ! MESDAMES ET MESSIEURS ! BIENVENUE A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDAY NIGHT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! Les commentateurs sont en feu, ce soir le programme de la soirée s'annonce énormissime, Ric Flair viendra nous annoncer quelques choses dès maintenant concernant le titre de la WWE ! Et ce soir, marque également le retour du Chain Gang ! John Cena !

Le show démarre avec l'apparition du General Manager, Ric Flair, le Nature Boy arrive sous une grosse acclamation de la foule et commence à prendre la parole. Il dit qu'il est heureux de voir que tout se passe bien, que la foule est heureuse du spectacle offert par tout ses lutteurs. Flair rigole alors que la foule lui rend par une grosse pop, il dit que malheureusement il a une mauvaise nouvelle. Alors qu'aujourd'hui était prévu un match entre CM Punk et Seth Rollins pour le titre de la WWE, on lui a annoncé il y a quelques instants que Rollins avait été trouvé inconscient dans les backstages et emmène directement aux urgences. Il ne sait pas ce qui s'est.. tout à coup, le General Manager est interrompu par les Sons of Anarchy, les hommes de Baron Corbin arrive sous la coupe de leur leader qui est en pôle position du groupe, Les 5 hommes arrivent sur le ring et font face à Flair qui parait légèrement anxieux. Corbin dit qu'il peut expliquer à Ric Flair ce qui s'est passé, il va même se faire un plaisir de lui expliquer, comme par hasard alors que son groupe s'est baladé en backstage, Rollins a écrasé les pancakes de Tyler Breeze ici présent, les Sons of Anarchy ont alors décidé de se venger ce qui fait que the Architect s'est fait détruire tout simplement par son groupe.. Flair dit que l'Ironie ne marche pas avec lui, Corbin s'avance vers le General Manager et dit que ça marchera s'il le veut, que l'autorité de Flair ne représente rien pour lui, ils ne s'appellent pas the Sons of Anarchy pour rien. IT'S CLOBBERING TIME ! C'est CM Punk qui arrive sous l'acclamation de la foule, le champion se met à rire et dit que tout ses bavardages sont futiles, qu'il se contrefout que cinq gars sans avenir et sans talent se donne un nom un peu bad ass pour se faire passer pour des G's et qu'il pourrait les démanteler tous un à un, mais il vaudrait mieux pour les Sons of Anarchy de ne pas se mettre en travers de sa route et de ne pas lui prendre ses challengers. Barreta s'empare du micro et demande à Punk s'il est sérieux, il n'est champion que depuis une semaine et se la pète déjà. Il lutte autant que luttait Brock Lesnar alors il ne devrait pas se la jouer grand champion, Flair interrompt la dispute et dit que cela tombe bien car il a deux annonces à faire !

Tout d'abord, ce soir il y aura un main-event exceptionnel pour la première fois the Sons of Anarchy vont lutter contre 5 champions ! Corbin ne réagit pas tout comme son groupe, Flair annonce ensuite qu'au vu du manque de challenger pour le titre de la WWE à Extreme Rules ! Il annonce qu'un tournoi entre huit lutteurs aura lieu dès ce soir pour déterminer qui affrontera Punk lors du prochain pay-per-view. Blake demande à Flair s'il est fou, pourquoi leur donner cinq petites bêtes qu'ils écrabouilleront aussi tôt, où est le plaisir de déjà détruire aussi vite ? Flair se met à rire et dit de voir ça avec ces cinq petites bêtes ! Les Prime Time Players arrivent en arborant fièrement leur titre association et se met aux côtés de Punk ! Les champions par équipe de la WWE, Y2CC arrivent ensuite ! Voici l'équipe qui va se dresser face aux Fils de l'Anarchie ! Mais avant tout, c'est le début du tournoi !

__

SINGLE MATCH – WWE CONTENDERSHIP TOURNAMENT
RYBACK VS DANIEL BRYAN

Le match débute entre les deux hommes, Bryan est clairement le favori de la foule qui le suporte à chacune de ses prises. Ryback subit pendant la majeur partie du match mais the God of War ne se laisse pas faire, il revient dans le combat et porte un violent lariat qui retourne complètement Bryan. L'opener est plaisant et parvient à chauffer la foule qui entame des chants « Yes ! » « Yes ! » « Yes ! » Sans s'arrêter, Bryan envoie un premier high kick qui fait tomber Ryback suivi du Buzzsaw Kick, il prend son élan.. KNEE PLUS ! Non ! Ryback parvient à esquiver et se projette dans les cordes LARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOO ! Ryback vient de découper Bryan et le relève.. SHELL SHOCKED ! One ! Two ! Three ! Ryback vient de battre Daniel Bryan !!!

__

La foule n'y croit pas et parait surpris de la défaite de Bryan. Ryback prend alors un micro et demande aux gens pourquoi est-ce qu'ils sont aussi surpris que cela ? Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vu Ryback sur un ring, ils ont oublié le danger qu'ils pouvaient représenté, il dit que depuis le début de sa carrière cela toujours été comme ça, on a toujours voulu lui donner le second plan, on a jamais accepté de lui offrir sa chance. Il était tout le temps celui qui passait après le favori, toujours le faire valoir, il était toujours le John Cena d'un Dolph Ziggler. Mais vous savez quoi? Ryback en a marre, il est fait pour se battre, il est fait pour péter la gueule des gars qui montent chaque soir sur le ring et qui se font passer pour des lutteurs. Il est venu au monde pour botter des culs et Dieu lui a donné la force de tous les envoyer en enfer. Il est né pour se battre, né pour la confrontation, il est né pour conquérir ! Né pour détruire ! Tout au long de son discours les acclamations de la foute monte crescendo, Ryback finit son discours en disant “Ce tournoi est à moi ! Je vais battre tous ses gars un à un et me rendre à Extreme Rules dans le match pour le titre ! Prepare yourself Punk, i'm coming for ya.” Ryback lâche le micro à terre et s'en va sous l'acclamation de la foule. The God Of War est fin prêt à en découdre.

On retrouve Jimmy Uso en backstages, le samoan semble à la recherche de son frère et le retrouve complètement amoché dans un coin du vestiaire, Jey est complètement bourré, il titube et marche difficilement. Jimmy l'interpelle rapidement et l'aide à marcher en lui demandant ce qui arrive. Jey bafouille quelque chose d'à peine audible, Jimmy lui demande de se répéter quand tout à coup Naomi arrive à son tour. Mais se fait directement repousser par Jey, il commence à l'introduire en disant que voila la belle fille préféré de Rikishi, la femme aux fessiers démentiel, Jimmy dit à Jey de se calmer et de respecter sa femme. Jey s'empare d'une bouteille en verre et la claque fort contre une table ce qui effraie Naomi, il poursuit en disant qu'elle ne respecte pas la famille en montrant ses fesses exhubérantes, c'en est trop pour Jimmy qui décide d'appeller la sécurité. Jey est évacué tandis que Jimmy et Naomi semblent vraiment préoccupés par la situation.

__

SINGLE MATCH – WWE CONTENDERSHIP TOURNAMENT
CESARO VS TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN

Un match très technique proposé par les deux hommes, Ted DiBiase Jr. est à la table des commentateurs pour soutenir un de ses poulains, il est sur et certain de la victoire de Kidd et il est heureux de le clamer sur tous les toits. Il dit que rien ne pourra empêcher Kidd d'être champion du monde à Extreme Rules, sur le ring c'est un énorme affrontement entre les deux hommes qui dévoilent un panel technique incroyable. Le match tient toutes ses promesses et la foule retient son souffle à chaque instant. Cesaro prépare Kidd pour la Ricola Bomb mais ! C'est Curtis Axel qui se rue vers le ring, il tente un coup de la corde à linge esquivé par Cesaro.. RICOLA BOMB ! Il se retourne vers Kidd.. SPRINGBOARD DOUBLE KNEE FACEBUSTER ! Cesaro est complètement K.O. Au milieu du ring, SHOOTING STAR PRESS ! One.. Two.. Three.. Kidd se qualifie pour la suite.

__

DiBiase se lève de la table des commentateurs et va serrer la main de Curtis Axel. Il lui dit que ce fut un plaisir de faire affaire avec lui et que les portes de son écurie lui sont ouvertes à tout moment. The Perfect Son refuse et dit qu'il a fait cela uniquement pour se venger da la vanité de Cesaro. Il s'en va laissant Kidd, Heyman ainsi que DiBiase savourer leur victoire.

Et mesdames et messieurs vous connaissez tous cette musique, ils sont là, ils sont deux, ils sont beaux, ils sont fringants... c'est l'heure du DOLLARS CLUB ! MILLIONS OF DOLLAR ! MILLIONS OF DOLLAR ! Il pleut littéralement de l'argent, Darren Young s'empare d'un micro et est complètement survolté car il a une annonce à faire, il laisse O'Neil faire cette annonce tellement il est excité de dire ce qui arrive, O'Neil se met à faire un petit pas de danse qui fait sourire la salle avant de démarrer, il dit que depuis quelques temps, lui ainsi que Young se sont dit, qu'ils étaient certes champions, qu'ils étaient certe beau, ce à quoi Young acquiese, qu'ils étaient les meilleurs, Young acquiese encore, mais ils voulaient faire partager leur savoir à tout prix et donc il demande de faire un triomphe au nouveau membre des Prime Time Players.. XAVIER WOODS ! Woods arrive en costard sous une belle ovation du public, il s'empare d'un micro et remercie les PTP de l'accueillir dans leur groupe, il commence un discours en évoquant tous les bienfaits d'être bien entouré et introduit ensuite les invités du jour.. CHARLOTTE ET RIC FLAIR ! Les Deux Flairs arrivent tandis que Woods prend rapidement les devants il salue Ric Flair et s'arrête devant Charlotte. O'Neil arrive et dit à Charlotte que Woods était super excité de voir sa soeur donc il attend qu'il arrive, mais Reid peut s'asseoir en attendant. Charlotte dit qu'elle n'est pas Reid tandis que les PTP se regardent et que le General Manager fulmine. Flair dit qu'il pourrait les virer sur le champ et commence à engueuler les champions tandis que Woods fait la cour à Charlotte. Ric le bouscule en lui disant de ne pas toucher à sa fille et qu'ils s'en vont. The Nature Girl parait troubler tandis que Young se plaint qu'il n'est même pas eu le temps de poser ses questions mais il félicite O'Neil pour la blague. O'Neil dit qu'il y avait pensé depuis des jours et qu'elle a bien marché. MILLIONS OF DOLLAR !

__

SINGLE MATCH – WWE CONTENDERSHIP TOURNAMENT
BATISTA VS XAVIER WOODS W/PRIME TIME PLAYERS

Le match est bien plus équilibré que sur le papier, the Animal prend ça dans un premier temps à la légère mais revient à la réalité lorsque Woods parvient à prendre le dessus sur lui. Il parvient à prendre la foule avec lui ce qui a l'air d'irrité un peu Batista qui leur demande pourquoi il le soutient. Le match se poursuit durant de longues minutes sans que personne ne prennene un réel avantage jusqu'à ce que Batista prenne les devants enchainant un Spear suivi d'un Spinebuster pour la victoire finale.

__

On se retrouve en backstage Christian Cage qui retourne dans son vestaire, il rentre et y croise John Cena ! Ce dernier est plein de bandage et Cage se met à rire de son état. The Chain Gang ne sourit pas, il demande à Cage ce qui lui prend, the Captain Charisma rigole de plus belle avant de dire à Cena qu'il est sacrément minabe comme ça. Une momie aurait plus de sex appeal que ça et dire qu'il se tape une femme avec des obus aussi imposant. Cena s'énerve mais est rattrapé par la réalité, il souffre. Christian lui demande ce qu'il compte faire et pourquoi il est en train de faire ses affaires. Cena se relève furieux en disant que tout ceci est logique, il n'a plus rien à faire ici, il n'est plus reconnu à sa juste valeur, il n'a plus sa place c'est clair et net. Il a besoin de se clarifier les idées, tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour que la Cenation perdure et tu sais comment les fans lui ont rendu cela? Ils lui ont tourné le dos, parce qu'ils sont comme ça, pour eux les gars comme Cena ou Christian ne sont que des prduits à jeter à la poubelle. Tel un chewing gum qui n'a plus de gout qu'il jette à la poubelle et c'est pour ça qu'il s'en va et Christian peut le croire ils n'ont pas fini d'entendre parler de lui. Cage lui demande s'il peut répéter, il s'en esst arrêter au moment où il parlait de se clarifier les idées, il a pensé à de l'eau claire et.. Cena s'en va sans même dire un mot. Cage lui demande s'il laisse les obus de sa femme mais n'a pas de réponse alors il dit qu'il prend cela comme un oui avant de s'en aller.

__

SINGLE MATCH – WWE CONTENDERSHIP TOURNAMENT
KURT ANGLE VS FINN BALOR

Un match très technique entre les deux hommes, le meilleur match de la soirée pour l'instant en tout cas celui qui fait le plus réagir la foule. Les deux hommes sont très alaises, des sourires tout le long du match, un respect mutuel, les deux hommes se livrent coup pour coup avec acharnement et la foule le rend bien. Alors que le match battait de son plein.. Batista fait son apparition à la table des commentateurs sous le regard étonné des deux hommes. Alors que Balor préparait son Coup de Grâce, Batista le pousse de la troisième corde et monte dans le ring pour lui portait la Batista Bomb ce qui crée la disqualification et donc la qualification de Balor pour l'étape suivante !

__

Angle se relève et demande à un Batista fuyant ce qui se passe, pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Batista sourit alors avant de dire que certaines personnes ne voulait pas le voir plus loin de ce tournoi, il a juste fait ça pour le business il n'y a rien de personnel la dedans. Angle dit que c'est tout le contraire, cela vient de passer dans le personnel et chez lui on règle ça à la loyal. Batista rigole et dit qu'il connait le petit jeu d'Angle. Mais il ne l'aura pas comme ça, c'est juste un retour sur investissement qu'il vient de faire et il compte bien en profiter ça c'est sur..

Annonce du main-event de la semaine prochaine, Champion contre Champion : Alberto Del Rio affrontera CM Punk dans un match simple.

__

WAR TAG TEAM MATCH
CM PUNK ©, Y2CC ©© & PRIME TIME PLAYERS © VS SONS OF ANARCHY

Stratosphérique. Un match venu d'une autre planète. La foule en perd son souffle tellement le match va dans tous les sens, le combat débute entre Punk et Barreta qui prend rapidement les devants, il envoie une balayette à Punk et tente un Standing Shooting Star Press. Punk se relève mais Barreta retombe sur ses pieds et se prend un High Kick. La lutte entre les deux hommes est très technique, Barreta en va même à copier le Pepsi Plunge avant d'alterner avec Baron Corbin. Le leader des Sons of Anarchy s'empare de Punk et le balance violemment contre le coin avant de foncer avec un Big Splash que Punk esquive pour faire le tag avec O'Neil c'est la confrontation des poids lourds, Corbin tente une droite qu'O'Neil contre et lui renvoie. Il lève le poing au ciel avant de lui envoyer une deuxième, esquive une clotheline.. DIAMOND CUTTER ! La foule est complètement folle et tout le monde se lève, le match reprend son cours tandis que les tags s'enchainent et chaque confrontation est à la hauteur de la précédente. La première des Sons of Anarchy va rester dans les mémoires, les cinq hommes livrent une performance extrêmement convaincante et parviennet à prendre le dessus sur les têtes de fortes de la fédération. Un gros brawl se crée dans toute cette agitation et les deux hommes légaux sur le ring sont Blake ainsi que Chris Jericho. Les deux hommes y vont à l'énergie du désespoir après plus de vingt-cinq minutes de lutte acharné. Murphy fait un blind tag avec Blake et surprend Jericho par derrière en Full Nelson ! Blake monte sur la troisième corde.. FRONT DROPKICK ! FULL NELSON SUPLEX ! AVEC LE PONT ! ONE ! TWO ! THREE ! SONS OF ANARCHY REMPORTE LE MATCH !

__

Punk, Cage et les PTP remontent sur le ring la lutte reprend de plus belle ! Mais ils se font rapidement submerger par les Sons of Anarchy tandis que tout à coup, Roman Reigns surgit de nul part aux côtés de Daniel Bryan, les deux hommes ont envie de revanche et cela se voit, ils foncent tous les deux sur le ring.. SPEAAAAAAAAAAAAAAAR ! TYLER BREEZE EST MORT ! IL EST MORT ! IL A DU PUE QUI SORT DE SES CHEVEUX ! Les deux hommes nettoient littéralement le ring et Reigns s'empare d'un micro, il dit qu'il ne sait pas ce qu Corbin et ses acolytes lui veulent mais dans tous les cas il ne va pas se laisser faire. Après l'anarchie vient l'ordre et il est grand temps que la justice reviennent mettre les idées en place de certaines personnes. Le show se termine sous cette confrontation entre les deux camps, ce sont les prémices de la guerre alors tenez-vous prêt et rendez-vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   Dim 10 Jan - 11:06

Monday Night RAW.
Raw #19.



__


On y croyait plus, on y en avait plus pensé ! Ils avaient oublié ! Les tickets qu’ils ont acheté leur ont fait retrouvé la mémoire ! La foule est en délire ! Harry Potter est dans l’arène il a décidé de quitter la plage, mesdames et messieurs vous l’attendiez ! Welcoooome to Monday Night Raw ! Les commentateurs font la promotion de la soirée avec la suite du tournoi pour affronter CM Punk à Extreme Rules ! Et pour se faire, ce soir Finn Balor affrontera Tyson Kidd et Ryback fera face à Batista tandis que dans le main-event, les deux champions CM Punk & Alberto Del Rio s’affronteront dans un match qui promet d’être exceptionnel.

Mais les commentateurs se font rapidement interrompre par Cesaro ! Le Suisse arrive sur le ring et en fait le tour avant qu’on lui apporte un micro. Il se met à sourire en disant que tout ceci est drôle, très drôle mais il y a des moments dans la vie d’un homme où il faut être sérieux, il y a des moments où il faut relever la tête et faire face à l’adversité. Malheureusement, toutes ses paroles ne sont que du vent pour décrire Curtis Axel. Depuis que Cesaro lui a dit qu’il n’avait jamais fait face à une réelle adversité, Axel fait tout pour ne pas le croiser sur un ring, mais tout se paie. Tout ce que fait Axel va se faire ressentir et s’il a un minimum de couilles qu’il vienne sur ce ring. Le champion ne se fait pas prier, son thème song retentit et il arrive sur la rampe muni d’un micro. Il dit que ce n’est en rien sa faute si Cesaro est en train de se rendre compte qu’il n’est pas aussi bon qu’il le pense, Axel lui fait juste prendre conscience de sa vanité mais en aucun cas ce qui arrive à Cesaro est de sa faute. The Swiss Superman descend du ring, il s’approche peu à peu d’Axel en lui disant que son petit manège prend fin maintenant et tout de suite. Il défie le champion à Extreme Rules dans un Chairs Match avec son titre en jeu ! Axel met du temps à répondre tandis que Cesaro arrive face à lui.. Yes ! Belt Shot ! Axel s’en va laissant Cesaro giser sur le sol, tandis qu’il s’en va, les deux hommes se retrouveront à Extreme Rules et la confrontation risque d’être palpitante.

__

TAG TEAM MATCH
BLAKE & MURPHY VS KOFI KINGSTON & ROB VAN DAM

L’opener débute tranquillement entre les deux équipes, c’est le premier affrontement de Blake & Murphy en tant qu’équipe et leur prestation montre qu’ils ne sont pas à sous-estimer. Néanmoins en face d’eux se trouve Kofi Kingston et un homme qui livrent une très belle prestation. Malgré tout, le manque d’expérience en tant qu’équipe et le manque de bonne communication malgré toute leur bonne volonté creuse un écart dans le combat. Le match se conclut après que Blake & Murphy porte leur combo Brainbuster suivi du Frogsplash pour la victoire finale !

__

Après le combat, Blake demande qu’un micro lui soit apporté, il s’en empare tout de suite et dit qu’il est là pour montrer ce que les gens ne comprennent pas. Que les Sons of Anarchy ne sont pas uniquement venus pour détruire ce que les gens connaissaient, ils sont ici pour montrer aux gens ce qu’est le réel talent. Ils sont tous les 5 venus chercher la place qui leur était dû en prouvant que tout le monde n’est pas à sa vraie place dans cet univers impitoyable qu’est la lutte. Murphy s’empare à son tour du micro et commence à parler des Y2CC, il dit que ces fameux grands champions ne le sont pas tant que ça. Où sont-ils, où est-ce qu’ils sont actuellement, est-ce qu’ils luttent chaque semaine pour livrer la marchandise au public, malgré tout, ces deux hommes sont champions et vu que la semaine dernière Blake a porté le tombé sur Jericho dans le Main-Event et donc de ce fait il mérite un shot pour le titre tag team ! Chris Jericho ne sait pas attendre et apparait sous le titantron sans Christian Cage, il dit aux deux juniors de se calmer, il écoutait le début de leur discours mais d’un coup une envie d’aller pisser lui est revenu sans même comprendre ce qui se passe, en même temps comment est-ce qu’on peut savoir parler dans un micro quand on ne sait même pas se couper la barbe. Néanmoins, il leur accorde qu’ils ont fait une bonne prestation malgré leurs idéaux un peu bizarre et c’est pourquoi en bon homme qu’il est, il leur accorde un match à Extreme Rules, il s’en va alors tandis que Murphy se contente de lui dire qu’il a fait l’erreur de sa vie.

La caméra nous renvoie en bacsktage avec Roman Reigns qui est en train de s’entrainer, il est rapidement rejoint par son ami Daniel Bryan et les deux s’échangent quelques salutations. Reigns demande à Bryan s’il est aussi motivé que lui, il le sent, la rage qu’extériorise Bryan, the American Dragon dit qu’il ne comprend pas, il ne comprend pas ce que cherche les Sons of Anarchy et il ne comprend pas pourquoi est-ce qu’il s’est attaqué à eux. The Samoan Pitbull dit qu’il n’en a rien à faire, il n’aime pas trop se poser de question et ne cherche pas vraiment à comprendre pourquoi est-ce qu’ils se sont attaqués à lui. Peu importe ce qui se passe, maintenant, il n’a qu’une mission, les arrêter et il espère bien que son ami l’aidera dans cette tâche. Bryan dit que ce n’est même pas une question à se poser, il sera là quoi qu’il arrive et même s’il lui arrive quelque chose. Bryan continuera le combat et il espère que Reigns fera de même. Roman s’en va en rigolant en disant qu’il ne ferait absolument rien. Ce qui fait rire Bryan qui s’en va ensuite à son tour.

__

SINGLE MATCH – WWE CONTENDERSHIP TOURNAMENT SEMI-FINALS
FINN BALOR VS TYSON KIDD

Les deux hommes livrent un très bon combat, une très belle opposition entre les deux hommes tout en technique, tout en agilité, tout en vitesse. Ils délivrent une énorme prestation en dévoilant tout leur arsenal technique devant les yeux ébahis du public. Les deux hommes donnent tout pour accéder à la finale contre Batista ou Ryback. Le combat se conclue après que Kidd porte son Shooting Star Press esquivé par Balor qui en profite pour porter le Shingata Balor’s Throne pour la victoire finale prenant en même temps sa revanche d’il y a deux semaines et accède à la finale du tournoi !

__

Balor célèbre sur le ring, il est heureux, il aura peut-être une chance d’affronter CM Punk qui est en coulisse en train d’applaudir lentement. Tyson Kidd est frustré, il s’en va énerver et la caméra le suit jusque dans les backstages où il fait la rencontre de Slater qui lui présente son nouveau tube « Kidd est un looser » ce qui a le don de juste agacer Kidd qui lui porte un Superkick, Sami Zayn passe par là et dit à Kidd de se calmer mais le canadien complètement énervé bondit pour un Jumping High Kick que Zayn bloque. Il lui dit de se calmer sinon ce sera lui qui le fera, Kidd s’apprête à porter un coup quand Natalya Neidhart vient l’arrêter ! Il la repousse et dit que cette trainée ferait bien de ne plus jamais le toucher. Natalya est surprise tandis que Zayn lui demande comment est-ce qu’elle a pu l’épouser, elle-même s’interroge...

Dans une autre pièce, on aperçoit un conseil de famille. Jey Uso, Jimmy Uso, Rikishi & Naomi sont présents dans une salle avec Rikishi au milieu de ses deux fils. Le père de famille sermonne ses enfants, il voit leur conflit depuis quelques temps et se demande ce qui se passe entre les deux. Jimmy dit qu’il devrait demander à Jey ce qui se passe, il ne comprend pas son comportement, il manque de respect à Naomi et ça il ne peut pas l’accepter. Jey dit qu’il en a marre, il en a marre qu’on les considère comme des moins que rien car Jimmy n’est même pas foutu de faire deux moves sur un ring, Naomi veut dire quelque chose mais Jey lui dit de fermer sa gueule et qu’elle devrait se mettre à twerker si elle veut servir à quelque chose. La jeune femme semble choqué tandis que Jimmy attrape son frère en le repoussant contre le mur. Il l’étrangle avec l’avant-bras en lui disant que maintenant s’en est trop et qu’il ferait mieux de revoir son comportement. Rikishi les arrête, il leur dit que tout ça devra se régler sur un ring, comme des hommes, et ce dès Extreme Rules ! D’ailleurs il en sera l’arbitre spécial, les deux frères se séparent et Jey crache sur son frère avant de s’en aller.

__

SINGLE MATCH
JACK SWAGGER W/ALEX RILEY & ZEB COLTER VS TRENT BARRETA

C’est au tour de Barreta de se presenter sans son clan, la confrontation est de taille, Trent tend sa main à son adversaire et Swagger parait étonné, il accepte et le combat débute entre les deux hommes. Une grande bataille entre les deux hommes, une belle leçon de lutte et Barreta livre une très belle prestation face à un Swagger chaud comme la braise. Le jeune homme des Sons of Anarchy parvient à se relever du Guntwerch Powerbomb et parvient à esquiver le Swagger Bomb pour porter le Dudebuster qui lui offre la victoire finale.

__

Le match touche à sa fin et Barreta retourne en coulisse. Sur le ring, Swagger et Riley se font face, Riley dit qu’il sait, il l’a appris, c’est ici que leur chemin se sépare. Malgré tout, ils auront appris l’un de l’autre de la meilleure des manières, ils ont eu le meilleur manager qu’on ait pu leur donner mais maintenant c’est la fin du All-Package. Swagger s’empare d’un micro et dit qu’il est temps pour eux de voler de leur propre aile. La prochaine fois qu’il espère croiser Riley sur un ring, c’est pour l’affronter à Wrestlemania, dans le théâtre des rêves, dans le plus grand show de l’histoire du divertissement sportif, dans le main-event pour le titre mondial. Colter s’empare à son tour du micro et dit que pour lui l’heure est également venu. Il a d’autres poulains à aller coacher, il n’a plus rien à leur apprendre. C’est ici et maintenant que le All-Package se sépare. Les trois hommes croisent leur poing tout sourire, c’est la fin d’une équipe et le début d’une nouvelle histoire !

__

SINGLE MATCH – WWE CONTENDERSHIP TOURNAMENT SEMI-FINALS
BATISTA VS RYBACK

Avant que le match ne débute Kurt Angle vient s’installer à la table des commentateurs sous le regard attentif de Batista. Le combat débute entre les deux hommes, un combat tout en puissance et en épreuve de force entre les deux formes qui veulent prouver à l’autre qu’ils sont les plus forts sur le ring actuellement. The Animal contre le Dieu de la Guerre, les deux hommes livrent une bataille sans merci, très peu technique mais avec des coups portés et très stiff. Le combat se termine après que Ryback porte le Big Guy Splash pour la victoire finale.

__

Kurt Angle vient féliciter Ryback qui s’en va ensuite, Angle munit d’un micro dit que son intention était empêcher Batista de remporter le match mais il n’en a même pas besoin vu que Ryback a prouvé qu’il était bien meilleur que Batista. Cela montre à quel point ce type est un lâche, à quel point sa victoire contre Brock Lesnar à Wrestlemania ne signifie rien, Batista se met à rire et dit qu’il ne rentrera absolument pas dans ce petit jeu avant de s’en aller comme il est arrivé.

La caméra est embarquée dans une pièce sombre, un grand hangar. On aperçoit un homme en train de marcher et une simple lumière vive au milieu du hangar. On voit Baron Corbin qui sort de l’ombre, marchant vers la lumière qui se trouve au milieu. Il se baisse vers la lumière et se met parler seul. Il dit que finalement ils auront réussi à en arriver là mais la route est encore longue, il serait temps qu’il arrive à son tour pour porter le coup final à la WWE. Des bottes sortent de la brume et Corbin parait étonné, il dit qu’il ne pensait pas déjà le retrouver, ne serait-ce pas un peu précipité ? L’interlocuteur de Baron lui dit qu’au contraire, à Extreme Rules il sera temps d’asséner le coup de grâce. Corbin est perplexe, il dit que Roman Reigns ne se laissera pas faire comme ça. La personne face à lui dit qu’il le sait, il le sait très bien, après tout ils ont tout partager non ? Baron dit que c’est vrai, qu’au final le plan se déroule comme prévu. L’homme en face de lui lui tend son poing et Corbin lui rend « Try to beat us if you can, survive if you let you. It’s time for anarchy. » Corbin s’en va tandis que l’homme en face de lui part, sous les bruits de pas..

__

MAIN EVENT – CHAMPION VS CHAMPION
CM PUNK © VS ALBERTO DEL RIO © W/EL CARTEL

CM Punk est sous une constante pression pendant tout le match avec le cartel autour du ring, le match ressemble à un Lumberjack, mais cela n’empêche pas le Straight Edge Savior de tout donner sur le ring et de livrer un excellent combat face à Alberto Del Rio. Les deux champions du monde montre qu’ils ne le sont pas pour rien. Ils se rendent coup pour coup, personne ne prend l’ascendant sur l’autre et les deux s’échangent le momentum du combat. CM Punk porte le Pepsi Plunge et est enflammé, il fait lever la foule jamais et s’apprête à envoyer Punk dormir. Hunico est bouillant, il veut monter sur le ring mais Vickie Guerrero l’en empêche ! Il ne comprend pas et Punk sur le ring porte Del Rio sur ses épaules, mais ce dernier se débat, il s’empare du bras de Punk opposé à sa tête.. JUGIGATAME ! JUGIGATAME ! Punk se débat mais il ne peut pas, il est en plein milieu du ring et Del Rio exerce une forte pression.. Punk est obligé de taper trois fois au sol pour la victoire de Del Rio !

__

Le Cartel s’en va dans les bras de son champion, Punk s’empare de sa ceinture et reste au milieu du ring tête baissé. Les fans lui chantent « You’re still the best » jusqu’à ce que le thème song de Ryback résonne dans l’arène. The God of War arrive sur le ring et fait face à Punk jusqu’à ce que Balor surgisse du public pour s’y rendre à son tour. Les trois hommes se regardent et se font face, l’affrontement commence avec Ryback qui tente un lariat sur Balor qui l’esquive.. Pelé Kick ! La montagne de muscle se réfugie dans le coin, Punk arrive à son tour et se prend le Shingata Balor’s Throne ! Balor célèbre mais il célèbre trop vite.. LARIATTOOOOOOOOOOOOOOO ! Ryback vient de le découper en morceau, il s’empare de la ceinture et la lève dans les airs en guise de célébration. Est-ce qu’il ira affronter CM Punk à Extreme Rules ?! Est-ce qu’il battra Finn Balor ?! Vous le serez la semaine prochaine dans Monday Night Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night Raw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE inc.-
Sauter vers: