AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE Friday Night Smackdown!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: WWE Friday Night Smackdown!   Lun 22 Déc - 17:27

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #01.



__


Les fireworks explosent, la foule exulte de joie ! Welcome to Friday Night Smackdown ! Les commentateurs nous rappelle les événements la veille où nous avons assisté à un Raw complètement titanesque ! Ils passent ensuite au show présent en annonçant le programme de la soirée, Brie Bella affrontera AJ Lee tandis qu'un tournoi désignant le prochain contender de Rusev débutera dès à présent avec des Quarts de Finale, les huit lutteurs engagés sont : Justin Gabriel, Fandango, Curtis Axel, Tyson Kidd, Kofi Kingston, Jack Swagger, Cesaro et R-Truth !

Le show s'ouvre avec Dashing Cody Rhodes qui fait son apparition, il prend tout de suite le micro sous les huées de la foule, il décide alors de descendre du ring et se rend devant la foule, il demande alors à une personne de lui poser la question qu'il pense.. le gars lui demande alors qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il trahisse son propre frère, la chair de sa chair. Rhodes prend alors la parole en débutant par un léger rictus et il demande si l'enfance de cet homme a été joyeuse. L'homme lui répond que cela n'a pas toujours été facile mais il a su se relever et devenir un homme bien au contraire de Cody. Cody dit que tout cela est undashing, lui n'a pas vécu une enfance facile pour une simple et bonne raison, les moqueries incessantes qu'il a subi dès sa plus tendre enfance, « ton frère est une tapette », « attention ne vous changez pas à ses côtés » ils allaient beaucoup trop loin et tout ceci a nourri sa haine envers son frère. Il dit ensuite que le seul frère qui n'a jamais eu s’appelait Ted DiBiase ! Il a tiré un croix sur Goldust, peu importe ce que son père dira. Si Cody Rhodes veut faire quelque chose il le fera, tout simplement parce qu'il est dashing. L'homme dit qu'il a reçu une très mauvaise éducation, que son père aurait du plus le corriger, Cody lâche un simple sourire avant de murmurer dashing..

RUSEV CONTENDER TOURNAMENT – QUARTER FINALS
CURTIS AXEL VS KOFI KINGSTON

Le premier match de qualification dans ce tournoi qui déterminera le challenger de Rusev au titre US. Le match est un bon opener dans la lignée du match de Raw de la part de Curtis Axel qui arrive à maintenir toutes les prises de vitesse de la part de son adversaires tout en appuyant sa domination. Kofi réussit à placer le SOS mais Curtis Axel parvient à rouler à l'extérieur du Ring. Kofi tente d'aller le chercher mais Curtis Axel parvient à l'attraper dans les airs et lui envoyer une Perfect Plex contre les barrières. Il remonte dans le ring alors que Kofi lui est complètement K.O. Et subit le décompte de 10.
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR COUNT-OUT.

Curtis Axel célèbre sa victoire et avance vers le prochain round. On se retrouve en backstage avec Ric Flair dans son bureau, tout à coup quelqu'un toque à la porte, c'est Michelle McCool ! La jeune femme arrive et fait la bise à Ric Flair, Flair lui demande si elle va bien et elle lui répond positivement, il demande ensuite s'IL va bien, McCool répond que oui, et qu'il sera là en tant et en heure mais ce n'est pas l'important. McCool demande pourquoi Flair l'a convoqué ici, Ric Flair déclare alors qu'il veut que celle-ci dirige la divison des divas.  Elle est surprise et à la fois heureuse, une proposition qu'elle accepte tout de suite. Ric Flair lui demande alors ce qu'elle fait là, Michelle McCool part avec le sourire, elle est la nouvelle dirigeante de la division des divas !

RUSEV CONTENDER TOURNAMENT QUARTER FINALS
TYSON KIDD VS JUSTIN GABRIEL

Un pur match de voltige comme on s'y attendait. Un match fou et plein de vitesse entre les deux hommes qui rivalisent de créativité dans ce match. Tyson Kidd montre un haut de niveau de lutte tandis que Gabriel se contente de tour de passe passe qui font tout de même leur effet. Gabriel tente un 450 splash esquivé par Tyson Kidd mais Gabriel parvient à retomber sur ses pieds à la chute, il est accueilli par un violent superkick de la part de son adversaire. Kidd prend alors les devants et envoie son Code Blue suivi d'un Sharpshooter qui fait abandonner son adversaire.
VICTOIRE DE TYSON KIDD PAR SOUMISSION.

BRIE BELLA VS AJ LEE
Un match de diva basique, bien en dessous ce que les deux divas auraient pu faire et cela se ressent. AJ Lee a l'air usé et Nikki Bella fait tout ce qu'elle peut pour la frustrer à l'extérieur du ring. AJ demande alors à la sœur de se taire et lui envoie une claque mémorable. Après cela, le match se relance un peu avec un peu de vitesse, plus de réactivité. Le match s'emballe un peu et AJ profite d'une erreur d'inattention de Brie Bella qui n'a pas écouter les instructions de sa sœur pour au final un Black Widow qui offre la victoire à AJ Lee.
VICTOIRE D'AJ LEE PAR SOUMISSION.

On se retrouve alors avec Dolph Ziggler en zone d'interview. Renee Young demande au ShowOff quelle est la prochaine étape pour lui, Ziggler dit qu'il avance comme il peut. Il ne brûle pas les étapes, il arrivera au top quoi qu'il arrive, il le sait. Ziggler est un ShowStealer, sur une carte, quand on le voit on se dit Five Star Match. La prochaine étape ? Il cherchera à reconquérir le titre intercontinental des mains de Luke Harper. Tout à coup, Paul Heyman apparaît soudain, il s'introduit tout en introduisant son client qui a défait la streak de the Undertaker. Dolph Ziggler parle alors d'un champion fantôme qui n’apparaît que deux fois par an, qui ne se casse pas le cul comme le font tous les autres, Heyman dit que se casser le cul comme dit Ziggler ne doit pas être si efficace que ça, car lui n'est pas champion du monde. Ziggler dit que cela ne serait tardé sous un léger rictus de Paul Heyman qui lui dit juste qu'il se reverront alors bientôt, tout le monde part alors que Ric Flair intervient légèrement en disant « WWE World Heavyweight Championship, huh ? »

RUSEV CONTENDER TOURNAMENT QUARTER FINALS
FANDANGO VS R-TRUTH

Un match bon entre les deux lutteurs, R-Truth réapparaît sous les écrans tandis que Fandango est tout en danse. Ce qui énerve légèrement R-Truth qui le coupe à chaque fois que celui-ci entreprend une manœuvre. Les deux hommes se livrent une lutte acharné sans que personne ne prenne véritablement le dessus tant les deux hommes ont l'air d'être à jeu égal. Tout à coup, le thème song de Rusev retentit et le Russe descend de la rampe avec Lana. Ils vont s'asseoir sur la table des commentateurs et Lana dit qu'ils resteront ici jusqu'au Main-Event. Le match continue alors, Fandango tente d'amadouer Lana depuis le ring qui ne bronche même pas. R-Truth porte alors un backstabber surprise qui lui offre la victoire finale.
VICTOIRE DE R-TRUTH PAR PINFALL.

TAG TEAM MATCH
LOS MATADORES VS PRIME TIME PLAYERS

Darren Young fait son retour dans la compétition et sa relation avec Titus O'Neil a l'air de s'être apaisé. On ressent malgré tout une certaine tension grâce à ce match imposé par Ric Flair lui-même ! PTP domine tout de même le match tandis que Fernando et Diego tentent de résister à leur adversaire autant qu'ils le peuvent. Darren Young prend les devants et montre une forme olympique. Son nouveau look lui donne un nouvel air, il change réellement, il envoie quelques prises de son nouvel arsenal avant de faire le tag avec O'Neil. Diego fait parler sa vitesse face à son adversaire qui ne suit pas, Young fait un blind tag et surprend Diego avec son Twisted Bonecrusher pour la victoire finale.
VICTOIRE DE PRIME TIME PLAYERS PAR PINFALL.

Alors que le match se finit, Darren prend le micro, il dit à Titus de regarder ce qui s'est passé. Voir comment cette team peut aller vers les sommets, il tend sa main à O'Neil qui lui resserre alors. C'est désormais officiel, les Prime Time Players sont de retour !

MAIN EVENT
RUSEV CONTENDER TOURNAEMENT – QUARTER FINALS
JACK SWAGGER VS CESARO

Un match extrêmement athlétique entre deux hommes qui se connaissent bien. Au début, ils échangent une poignée de main avant d'enchaîner une longue séance de lutte. Il s'envoie alors des séries de droites et montent tous les deux ce qu'ils valent. Cesaro envoie une violente german suplex avant le premier pinfall que contre rapidement Swagger, il lui envoie à son tour une German Suplex avant de faire le pin en pont dont Cesaro se dégage avant d'enchaîner avec un Leg Drop. Les deux hommes livrent une prestation extrêmement solide, Swagger prend le dessus sur son adversaire avec un Belly to Back Suplex dont il ne lâche pas l'emprise, les épreuves de force se multiplie et Cesaro envoie une série d'European Uppercut tout aussi violent les uns que les autres. Swagger tente une sorte de One Knee Facebuster mais Cesaro l'attrape et le soulève. Il redescend violemment avec un Powerbomb et le pin 1.. 2... Swagger se dégage en roulant, il tente un coup de pied que Cesaro esquive en s'allongeant mais Swagger a suivi avec un Elbow. Il  enchaîne rapidement avec un Ankle lock et Cesaro se débat comme un diable pour échapper à son adversaire. Mais celui-ci se met au sol avec un Grapevine Ankle Lock qui a fait abandonner son adversaire sous le regard de Rusev qui s'en va après cela.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR SOUMISSION

Le ring se vide rapidement tandis que Triple H apparaît, il appelle John Cena et lui demande alors sa réponse. John Cena apparaît sous le titantron et dit qu'il n'abandonne jamais ! Il ne reculera pas devant son défi et donne rendez-vous à Triple H lors de TLC ! Mais, il accepte à une seule condition, Triple H l'écoute, il veut que tout cela se déroule dans un Chairs Match ! Triple H lui répond simplement « It's On » On se quitte alors sous ses images et l'officialisation d'un nouveau match pour TLC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Ven 26 Déc - 2:03

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #02.



__


Les fireworks explosent, la foule est en délire WELCOME TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN ! Le show s'ouvre avec Nikki Bella qui entre sur le ring, celle-ci arrive aux côtés de sa soeur sous les huées de la foule. Elle demande à tout le monde de se taire car elle est la championne, la meilleure femme de ce roster, elle l'a prouvé en combattant AJ Lee et en lui rivant les épaules, elle est la meilleur luttuese de l'histoire tout à coup, après ces mots le thème song de Michelle McCool retentit, les chants à son égard sont mitigé entre les applaudissements et les huées. Elle s'adresse rapidement à Nikki Bella en disant à la jeune femme qu'elle ferait bien mieux de calmer ses ardeurs, même si elle est championne elle est loin d'être la meilleure lutteuse dans cette fédération, les soeurs Bella ont l'air indigné alors que McCool continue son discours, elle dit que quand elle a accepté de prendre en charge la division des divas elle a décidé de lui redonner une nouvelle vie un nouvel élan sans pour autant tout changer d'un coup, Nikki Bella a de la chance d'avoir ce qu'elle a autour de la taille car sans cela, elle serait actuellement à la porte. La foule est en délire et lâche un gros chant très positif à l'égard de McCool. Elle dit ensuite que pour mériter sa place dans sa division, il faut le prouver. Nikki Bella devra défendre son titre lors de TLC et sa challengeuse sera décidé dès maintenant dans une battle royal ! Nikki ferait mieux de s'installer à la table des commentateurs et regarder sa soeur combattre, c'est tout pour le moment. Nikki Bella insulte McCool de tout les noms alors que celle-ci rentre en backstage, Brie se prépare, la Battle Royal c'est maintenant !

BATTLE ROYAL
1# CONTENDER FOR THE DIVAS TITLE

Toute les divas à l'exception d'AJ Lee sont réunis, Alicia Fox, Cameron, Emma, Eva Marie, Layla, Naomi, Natalya, Brie Bella, Paige, Summer Rae, Tamina Snuka, voilà la liste des femmes qui luttent actuellement sur le ring. Aucun camp ne se forme, c'est juste une grande bataille entre plusieurs femmes qui sont à la recherche du saint-gral. Rapidement, tout le monde se rue sur Brie Bella alors que sa soeur gueule comme pas possible à l'extérieur du ring. La compagne de Daniel Bryan est alors rapidement éliminé en premier, elle est suivi par Cameron et Naomi qui s'élimine entre elle continuant à l'extérieur un long brawl qui provoque même l'arrivée des officiels. Les jeunes femmes sur le ring continue cette bataille royale sous l'oeil avisé de Nikki Bella qui n'en peut réellement plus, sa soeur la rejoint et elle lui murmure quelque chose à l'oreille. Brie va de l'autre côté chercher une chaise, tandis que Nikki Bella attire l'attention sur elle en faisant une intervention, Brie elle monte sur le ring et tente un coup de chaise sur Natalya qui l'esquive, c'est Eva Marie qui en fait les frais. L'arbitre rentre sur le ring et voit Brie; il la renvoie rapidement dans les vestiaires. Le combat continue et les éliminations s'enchainent rapidement d'un coup. Paige et Natalya sont les deux dernières à se retrouver sur le ring. Les deux femmes livrent une très belle bataille plein de rythme et de technique mais c'est Natalya Neidhart qui a le dessus au final et qui remporte la place de contender.
VICTOIRE DE NATALYA

Le match finit Tyson Kidd arrive sur le ring pour féliciter sa femme, AJ Lee arrive alors et dit que c'est mignon cette jeune femme qui vient féliciter son mari tout en testostérone pour la féliciter de s'être qualifier. AJ dit qu'elle est désolé de venir interrompre toute cette cérémonie, mais, en tant qu'ancienne championne elle réclame un rematch lors de TLC qui a été accepté par Michelle McCool. Elle dit que maintenant “it's clobbering time” mais qu'en attendant, Natalya devrait faire attention à ses arrières, Neidhart se retourne... BELT SHOT ! Nikki Bella vient de mettre KO. Natalya alors que Kidd vient au nouvelle de sa copine.

Après une petite pause publicitaire, on retrouve Ric Flair dans son bureau en train de soupirer longuement quand tout à coup Dolph Ziggler arrive, il demande pourquoi Ric Flair l'a convoqué et Flair vante tout d'abord les mérites de Ziggler, il lui rappelle un certain Shawn Michaels à l'époque. Lui qui était impregné d'une telle fougue, d'un tel talent, d'une telle technique, un charisme incroyable, il pense que Ziggler peut aller loin mais il faut du travail dans ce métier, sans le travail on arrive à rien. Ric Flair a l'air de replacer quelque chose en dessous de son bureau alors que Ziggler lui répond qu'il est très flatté de tout ses compliments mais il pense que ce n'est pas vraiment pour ça que Ric Flair l'a convoqué. Flair lui déclare qu'il va affronter Luke Harper ce soir dans un single match, Ziggler lui demande pourquoi est-ce qu'il doit encore prouver qu'il est au dessus d'Harper. Il n'a qu'à lui donner un match pour le titre, the Nature Boy lui répond que s'il le bat il aura le droit à son match à TLC mais avant cela il devra faire ses preuves. Ric Flair parle difficilement et lâche un long soupir. Ziggler s'en va alors que Cameron se lève du bureau, elle s'essuie les lèvres alors que Flair lui met une claque sur les fesses, décidémment, ce bureau est plein de surprise.

RUSEV CONTENDER TOURNAMENT – SEMI FINALS
CURTIS AXEL VS TYSON KIDD

Un match très technique entre les deux hommes qui livrent une très belle copie. Axel a une belle vivacité et arrive tout de même à suivre le rythme élevé de Tyson Kidd. Kidd tente un Code Blue mais Axel roule à l'extérieur après s'être pris la prise, il revient dans le ring pour reprendre le combat de plus belle. Kidd arrive à placer son adversaire dans le sharpshooter mais Axel retourne la prise et arrive à retourner Tyson Kidd dans une prise que nous appellerons the Perfect Lock qui fait taper trois fois l'élève des Harts.
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR SOUMISSION

DOLPH ZIGGLER VS LUKE HARPER
Les deux hommes se connaissent assez bien, ce n'est pas la première fois qu'ils s'affrontent. Deux styles qui s'opposent même si Luke Harper possède une agilité assez incroyable pour un homme de sa carrure. Les deux hommes livrent une très belle prestation, on les attendait à ce niveau et leur copie est très très belle. Ziggler a fait parler son talent, il a même réussi à porter un Luke Harper dans une Back Suplex qui a retentit dans toute l'arène. Ziggler parait épuiser alors qu'Harper lui a l'air d'avoir à peine commencer le combat, il reprend les rènes du match mais son adversaire n'en démérite pas pour autant et ne se laisse pas faire tentant de revenir à chaque fois qu'il a l'occasion. Harper se fait surprendre par un enchainement superkick + zig zag porté à une grande vitesse.
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL

On retrouve les Prime Time Players en backstage qui demande à se faire interviewer par Renee Young. Quand celle-ci arive, Darren Young lui prend rapidement le micro, il dit que le retour des Prime Time Players marque un grand tournant dans l'histoire de la WWE. Prime Time Players sont ce qui font rentrés de l'argent dans la fédération, les Most Valuable Players, the Alpha Mans, sans eux cette fédération ne ferait aucune rentré d'argent et le dirigeant s'appellerait Maxy-Crazy. Titus o'neil lui demande “Who the fuck is this man” Young lui dit qu'il ne sait pas mais il avait un nom de merde, ce n'est pas le plus important. Ce que le monde doit retenir, c'est qu'après TLC, ils s'empareront des titres par équipe qui leur revient de droit. Que ce soit the Usos, Christian & Jericho ou bien encore Miz & Mizdow. Cela ne changera rien, Prime Time Players est dans la place !

RUSEV CONTENDER TOURNAMENT – SEMI FINALS
JACK SWAGGER VS R-TRUTH

Avant même que le match commence, Rusev vient attaquer R-Truth qui est rapidement déclaré inapte à combattre.
VICTOIRE DE JACK SWAGGER PAR FORFAIT

Swagger s'empare alors du micro, il demande à Rusev pourquoi il a fait ça, pourquoi a t-il attaqué R-Truth. Lana prend le micro et dit que ce n'est pas pour favorisé Swagger ou quoi que ce soit. C'est juste pour nourrir l'appétit de Rusev, il faut bien que quelqu'un serve de punching ball, R-Truth s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, Swagger dit qu'il ne peut absolument pas accepté le comportement de Rusev. Il le défie ici et maintenant, Rusev sourit et regarde Lana qui approuve la décision. Rusev prend alors une course folle vers le ring, Swagger entame alors une longue série de coup de poing, les deux hommes entament alors un brawl énorme. Curtis Axel arrive alors avec une chaise, il fonce sur le ring et vient mettre un violent coup à Swagger qui tombe à la renverse. Il lui dit de ne pas amocher le champion avant que lui-même ne le fasse, il tend sa main à Rusev qui le regarde méchamment, Rusev sert la main d'Axel mais celui-ci lui met un coup de genou dans les couilles. Le Russe tombe à la renverse alors qu'Axel s'en va le sourire au lèvre.

THE PRIME TIME PLAYERS VS ROB VAN DAM ET JUSTIN GABRIEL
Le teamwork est Prime Time Players est bien plus au point que ceux de leurs adversaires. Les Prime Time Players livrent une prestation par équipe parfaite, on aurait pu qualifier ce match d'excellent mais pour cela, il faut quatre bons lutteurs hors sur le ring il n'y en a que deux. Justin Gabriel fait pitié, il n'arrive à rien alors que Darren Young le malmène de bout en bout. Celui-ci a amélioré son arsenal technique et encnhaine les Gutbuster, Backbreaker ou encore STO. Titus O'Neil fait parler sa puissance et malmène ses adversaires. RVD essaie de sortir la tête de l'eau mais the Whole FN' Show se fait tout de suite calmer les ardeurs par le Twisted Bonecrusher de la part de Darren Young qui offre la victoire à sa team.
VICTOIRE DES PRIME TIME PLAYERS PAR PINFALL.


On se retrouve après cette victoire en backstage avec Paul Heyman qui est perplexe, Ryback arrive alors et demande pourquoi le manager de Lesnar a l'air d'avoir aussi peur. Heyman dit qu'il n'a pas peur pour son client, mais pour celui qui sera son challenger, Ryback dit qu'il s'adresse alors à cet homme, il ne fera qu'une bouchée du Big Show et après il battra Brock Lesnar. Heyman félicite Ryback pour son courage mais dis qu'il faudra bien plus que cela pour gagner le Ladder Match, Ryback rigole et propose un jeu, si les deux parties mettait quelque chose en jeu, tel un Loser Leaves Town. Heyman rigole et dit que ça lui fera du bien de ne plus revoir Ryback ou the Big Show avant de partir.

MAIN EVENT - #1 CONTENDER FOR THE WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
BIG SHOW VS RYBACK

Un match de mastodonte, un match de brute. Big Show tente de prendre les choses en main mais se fait surprendre par la fougue de Ryback qui veut finir le match aussi rapidement que possible, mais Big Show est bien plus mean qu'avant, il n'y va pas de main morte avec son adversaire et arrive même à porter des Eye Poke. Les deux hommes livrent de nombreuses épreuves de forces au cours du combat, le combat n'a rien de technique, tout se joue au sol, les deux hommes montrent toute leur force, c'est un combat à la volonté et au courage. Big Show prend le combat en main après avoir porté un Body Slam très violent sur son adversaires. Ryback est limite très groggy mais arrive à reprendre le combat après les encouragements du public, il tente de soulever the Big Show en Shell Shocked mais celui-ci contre et envoie un coup de poing dévastateur qui couche Ryback au sol avant de lui river les épaules.
VICTOIRE DU BIG SHOW PAR PINFALL


Big Show célèbre sa victoire, c'est lui qui mettra sa place en jeu à la WWE tout comme Brock Lesnar pour avoir le titre de la WWE ! C'est tout pour cette semaine, à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Sam 27 Déc - 0:00

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #03.



__


Les fireworks explosent, les pop corns volent dans tous les sens ! Welcome to Friday Night Smackdown ! Les commentateurs commencent à hype le show et nous apprennent que ce soir Michelle McCool a organisé un match entre AJ Lee et Natalya avec comme arbitre spécial Nikki Bella. On nous apprend aussi que le Highlight Reel prend place ce soir, les invités seront Miz & Mizdow !

Curtis Axel rejoint le ring et prend rapidement la parole. Il dit que depuis quelques temps, il est LA superstar montante de la WWE. Son ascension ne va pas s'arrêter ici, loin de là, il est parti pour remporter des trophées en plus et qu'il ne va pas s'arrêter ici, Jack Swagger arrive alors, il dit que le discours d'Axel est bien beau mais avant cela il devra passer sur le corps du All American American. Jack Swagger continue de critiquer Axel tout en montant sur le ring, the Son of Perfect lui dit qu'il ferait mieux de se regarder, il n'a pas honte de se regardent tous les matins dans le miroir. On ne peut pas croire que ce gars ici présent devant Axel fut un jour un champion du monde, qu'un jour un type comme lui a touché le graal. C'est impossible, Jack Swagger n'est pas un bon lutteur, c'est juste un de ses gars qui essaie de s'approcher de ce que Curtis est la PERFECTION ! Swagger balance un coup de poing sur son adversaire qui lui rend aussi rapidement qu'il l'a pris, un brawl débute et les officiels viennent séparer les deux hommes. Ric Flair dit qu'il en a marre que ses deux là se foutent sur la gueule à longueur de temps ! Il est temps de finir tout cela dans le Main-Event où les deux hommes s'affronteront dans un Ultimate Submission Match ! Les deux hommes se regardent, le clash risque d'être violent !

TYSON KIDD VS DAVID OTUNGA
Un opener qui n'est pas exceptionnel mais, qui a bien effectué sa fonction d'ouverture de bal. Otunga tente de casser le rythme imposé par Kidd qui tente tout de suite de prendre de la victoire, mais “the A-List Elistist” parvient à contrer tous les mouvements de son adversaire. Il fait preuve d'une très bonne capacité à lutter au sol mais ne parvient pas à contenir Kidd pendant tout le match pour autant. Kidd parvient tout de même à prendre le contrôle du match et à placer David Otunga dans le Sharpshooter pour le compte de 3.
VICTOIRE DE TYSON KIDD PAR PINFALL

SPECIAL REFEREE – NIKKI BELLA
AJ LEE VS NATALYA

Les deux femmes livrent un très bon match de diva, un exemple qui devrait être suivi par certains lutteuses de la division. Tout en technique et en agressivité, Natalya parvient à prendre le contrôle des débats et Nikki Bella y met bien sûr sa mauvaise intention naturelle. Natalya fait de très bonne séquence qui font réagir la foule, AJ parvient à bien se défendre mais à l'évidence la Neidhart est sur un nuage dans ce match, elle place AJ pour le Sharpshooter mais celle-ci parvient à retourner la prise et réussit à se placer pour le Black Widow. Alors que Natalya n'a même pas tapé, Nikki ordonne que l'on fasses sonné la cloche.
VICTOIRE D'AJ LEE PAR DECISION DE L'ARBITRE

Natalya ne comprend pas ce qu'il s'est passé, Nikki prend le micro et dit que c'est ce qui arrive quand on ose se frotter à la championne. Elle lève le titre et s'en va alors qu'on se retrouve en backstage avec Michelle McCool qui est dans son bureau. La Directrice de la Division Diva est au téléphone avec une personne, elle lui dit de bien “la” surveiller, elle est dans sa liste et veut absolument qu'elle rejoigne la division principale au plus vite. Elle a déjà effectué quelques signatures par-ci par là alors qu'on toque à sa porte, elle demande d'entrer quand tout à coup Cameron, Eva Marie, Summer Rae, Rosa Mendes et Tamina Snuka arrive dans son bureau, les jeunes femmes lui demandent pourquoi elles ont été convoqué, McCool leur demande si elles n'ont pas une petite idée. Summer Rae comprend alors en première, elle dit que c'est pour le title shot que leur a promis Ric Flair, McCool félicite Rae d'avoir trouver celle-ci semble heureuse mais sa chef s'arrête de sourire et dit que c'est très sérieux, justement parce qu'elles ont voulu s'attirer la sympathie de Ric Flair pour accéder au graal, elles n'ont rien à faire dans sa division et sont virés sur le champ. Les 5 jeunes femmes protestent et finissent par sortir.. McCool fulmine en jurant qu'elle aura la peau ridée de Ric Flair.

PRIME TIME PLAYERS VS MARK HENRY & R-TRUTH
Les Prime Time Players ou plutôt Titus O'Neil démarre le match en criant que la WWE était leur terrain de jeu, qu'ils étaient des All-Star, les Most Valuable Player ! Il démarre face à Mark Henry et outstrength ce dernier. Il parvient à remporter tous les épreuves de forces, à un moment il dit à Darren Young qu'il peut aller s'asseoir ce que celui-ci éxécute rapidement en s'asseyant sur les escaliers poussant quelques soupirs. Le match dure une bonne dizaine de minutes et la provocation de Titus O'Neil a l'air d'avoir énerver ses opposants. Titus O'Neil réussit tout de même à porter son Alpha Driver pour la victoire finale.
VICTOIRE DES PRIME TIME PLAYERS PAR PINFALL

BRAY WYATT VS ERICK ROWAN
Un match très particulier pour le rouquin qui dévisage fortement son ancien mentor qui a promis il y a quelques temps de le tuer. Rowan débute alors les hostilités avec un violent coup de poing qui sèche Wyatt mais celui-ci ne réagit toujours pas, reste planter comme un pic devant Rowan qui continue à le rouer de coup. Il ne comprend pas ce qui lui arrive quand tout à coup, la lumière s'éteint laissant apparaître un léger flash comme à l'époque des Wyatt. La lumière se rallume, Wyatt est en position d’araignée, il marche à quatre pattes autour de Rowan qui décide de prendre son courage à deux mains et d'envoyer un coup dans le chest de Wyatt qui se relève bien rapidement. Bray lâche simplement un good bye son avant d’enchaîner avec un Gut Kick suivi du Sister Abigail.
VICTOIRE DE BRAY WYATT PAR PINFALL

Bray se retrouve devant la carcasse inanimé d'Erick Rowan, il lâche un long rictus, on voit certains parents caché les yeux de leurs enfants tellement le spectacle à l'air terrifiant. Wyatt prend le micro et entame alors un chant, un chant très étrange qui a l'air d'être en la mémoire de Rowan. Wyatt prend la parole et dit qu'au final le passé est derrière lui, pas complètement mais il se doit de réparer ses erreurs et un de ses erreurs fut la Wyatt Family. The Eater of Words dit qu'il a fait confiance à Erick Rowan, à Luke Harper, IL lui avait promis une vraie famille, IL lui avait dit que tout allait bien se passer qu'il n'allait jamais plus être seule. Mais tout ceci était un mensonge, IL lui a menti et bientôt il en paiera les conséquences. Aujourd'hui, Bray vient de régler son compte à Erick Rowan. Pendant un court instant la salle se plonge dans le noir, la lumière se rallume et Erick Rowan a l'air d'avoir disparu. Wyatt dit alors que bientôt ce sera le tour de Luke Harper de terminer son histoire avec Bray Wyatt, et après cela, il viendra s'attaquer à LUI ! Il pointe du droit un endroit dans le salle où seule une ombre apparaît s'en allant. Wyatt rigole alors et dit que cela ne sert à rien de s'enfuir, de toute façon il sera là dimanche prochain !

CESARO VS ZACK RYDER
Un match très divertissant entre les deux hommes, la foule ne réagit pas énormément mais c'est normal, la parole de Bray Wyatt a refroidi plus d'une personne dans la salle. Cesaro ne perd pas de temps, il a l'air d'avoir envie d'en finir vite. Il ne se fait pas prier et matraque son adversaire de coup, rapidement il lui porte son Giant Swing en faisant 15 tours ! Il attrape Zack Ryder avant de lui porter son Neutralizer.
VICTOIRE DE CESARO PAR PINFALL

MAIN EVENT – ULTIMATE SUBMISSION MATCH
RUSEV CONTENDER TOURNAMENT – FINAL
JACK SWAGGER VS CURTIS AXEL

Qui va aller affronter Rusev ? Qui va soumettre l'autre en premier ? Tant de question auxquels tout le monde aurait envie de répondre mais ce soir ce sont nos deux protagonistes qui vont en déliré. Swagger débute rapidement, il surprend son adversaire avec un Gator Roll. Axel se relève rapidement et envoie un Monkey Flip à Swagger qui se relève rapidement à son tour. Swagger se tient debout, le match se poursuit pendant dix bonnes minutes sans que personne ne parviennent à prendre un quelconque avantage sur l'autre. Lana et Rusev suivent le match depuis les backstages tandis que sur le ring c'est une lutte acharné que se livre Swagger et Axel. Axel porte un Implant DDT violent avant de tenter le pinfall 1... 2... Nearfall ! Swagger se dégage, le match reprend du plus belle, les deux lutteurs montrent une énorme technique ce qui a l'air de plaire aux publics qui revient de la séquence Bray Wyatt. Swagger réussit à placer le Red, White & Blue Thunder Bomb ! Il enchaine avec un pin mais Axel se dégage au compte de deux, le match dure sur la longueur et cela affecte grandement l'endurance des deux lutteurs qui ont des mouvements bien plus lents qu'à l'habituel. Il enchaine avec un Swagger Bomb et fait le taunt qui fait réagir le public, il enchaîne sur le Patriot Lock mais Axel se réfugie rapidement dans les cordes, Swagger se fait pousser par l'arbitre et Axel revient à la charge avec un violent lariat. Swagger se relève instantanément et tente un coup de la corde à linge esquivé.. PERFECT PLEX ! PERFECT PLEX CONNECTED ! Axel continue sur sa lancée, il enchaine avec un Perfect Lock mais Jack Swagger ne réagit plus toute cette douleur, il ne peut que taper.
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR SOUMISSION.

Curtis Axel célèbre alors que Lana et Rusev en backstage rigolent de la boucherie qu'il prépare à Axel.

Le show touche presque à sa fin, le décor est planté, c'est l'heure du Highlight Reel ! Jericho dit que c'est le grand retour du show numéro 1 de Smackdown, Miz & Mizdow sont les invités ! Les deux hommes arrivent et s'installe, Jericho saluent ses invités et futurs adversaires. Il demande tout à d'abord à Mizdow ce que ça fait d'être à côté d'une star, Jericho dit ça sur le ton de l'ironie et Mizdow répond qu'il est content d'apprendre aux côtés du Miz. C'est un grand homme, un grand acteur d'Hollywood qui a des scénarios sous le bras, Miz a l'air flatté du portrait glorifiant que porte Mizdow. Jericho dit ensuite à Mizdow que les gens réagissent plus à ses actions qu'à celle du Miz, il dit qu'il devrait tenter de prendre son envol, devenir le vrai Money Maker, Mizdow approuve de la tête pendant que Miz commence à s'énerver il demande à Jericho ce qui lui prend de tenter de retourner Mizdow contre lui, il dit à Mizdow de s'en aller alors que Jericho s'addresse à Mizdow en l'appelant par “the Real Money Maker” il ne doit pas se laisser faire par Miz, car ce que Miz essaie de faire c'est de voler son spotlight, sa lumière. Car il se rend petit à petit compte que Miz est l'ombre de Mizdow, Miz s'énerve alors et envoie un coup de la corde à linge que Chris Jericho esquive.. CODEBREAKER ! Le show se finit sur ses images de Chris Jericho conquérant sur the Miz tandis que Mizdow observe la scène d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Dim 28 Déc - 23:59

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #03.



__


Les fireworks retentissent dans toute l'arène, la foule pousse de long cris dans l'attente de TLC ! Welcome to Friday Night Smaaaaaaaaackdown ! Ce soir, il y aura une signature de contrat entre Rusev et Curtis Axel ainsi qu'un match entre Bray Wyatt et Chris Jericho dans le main-event.

Le show démarre avec Tyson Kidd qui arrive sur le ring aux côtés de Natalya. Il se présente tout d'abord non plus comme "the Stampede Kid" mais préfère qu'on l'appelle "the New Excellence of Execution", il présente ensuite Natalya qui dimanche rivera les épaules de Nikki Bella pour remporter le titre et faire la fierté du donjon des Harts. Natalya l'air géné, même agacé de la scène, quand tout à coup Paul Heyman arrive ! Il prend le micro et dit qu'il connait Kidd depuis longtemps, bien plus longtemps que celui-ci le pense déjà quand il était dans le donjon Heyman le suivait d'un oeil attentif, il savait que ce jeune gars pouvait devenir quelque chose, il savait que ce jeune homme pouvait devenir un grand lutteur, il propose à Kidd de rejoindre l'écurie Heyman ! Il montre comme exemple Brock Lesnar qui est aujourd'hui la superstar la plus au top de la fédération, Kidd a l'air impressioné et commence à réfléchir alors que Natalya lui dit de ne pas faire ça. Kidd dit que c'est sa carrière et il en fait ce qu'il en veut, il dit à Heyman qu'il lui donnera une réponse bientôt. Heyman dit que Kidd ferait mieux de se dépecher, car les prétendants affluent et Heyman une liste longue comme la Muraille de Chine. Il s'en va ensuite laissant les deux tourteraux en pleine discussion dans le ring.

TYSON KIDD w/NATALYA VS FERNANDO
Le match débute entre les deux hommes rapidement, un combat qui est très technique entre les deux hommes qui se livrent une belle lutte. Natalya aux abords du ring parait soucieuse et l'annonce d'Heyman a l'air de l'avoir fortement affecté. Sur le ring, Fernando a l'air de prendre les devants, il envoie les Three Amigos qui font fortement réagir la foule. Kidd s'énerve littéralement et pousse Fernando dans les cordes, il demande à Natalya une chaise mais celle-ci bug littéralement sur place, Kidd n'a pas le temps que Fernando arrive derrière pour le redresser mais se fait accueillir par un neckbreaker suivi du Sharpshooter qui le soumet !!
VICTOIRE DE TYSON KIDD PAR SOUMISSION

WINNER GETS A CONTRACT
EVE TORRES VS MARIA KANELLIS

On se croirait il y a quelques années de cela, la foule réagit bien au retour des deux lutteuses mais malheureusement il n'y aura qu'une d'elle qui empochera le contrat. Les deux femmes en plus d'être jolie sont extrêments athlétique et livre une personne convenable. Torres est bien plus brutale que son adversaire et est moins dans la finesse même s'il lui arrive d'en faire preuve. Elle tente le Moonsault mais Marie l'esquvie tandis que son adversaire retombe sur ses pieds et fonce sur son dos, Maria tente un Jawbreaker mais Eve Torres contre la prise en Coquina Clutch qui fait taper trois fois la douce Maria.
VICTOIRE D'EVE TORRES PAR SOUMISSION.

On retrouve New Day en backstage qui ont un air complètement dépité, les trois hommes dit que tout va mal pour eux depuis ces derniers temps. Kofi dit que ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrive, on ne voit pas toujours la lumière ! Big E ressaisit ses deux amis, il dit que tout ceci va passer, la chance ne sourit pas toujours à tout le monde mais il faut simplement la provoquer. Les trois hommes se regardent et Big E dit que même lui ne croit pas à ce qu'il dit. Il faut tout simplement se rendre à l'évidence.. New Day doit se séparer. Les trois hommes se regardent et chacun à son tour décrit son expérience dans le groupe, au final Woods dit qu'il n'oubliera jamais ces semaines passés aux côtés de Kofi Kingston et Big E Langston ! Il se fera un plaisir de leur préparer du mafé dès qu'ils viendront chez lui. Les trois hommes se prenennt dans les bras, ils disent que c'est certes la fin d'une aventure mais à présent il y en a une nouvelle qui va débuter pour eux.

PRIME TIME PLAYERS VS HEATH SLATER & ZACK RYDER
Le One Man Rockband est chaud comme la braise, en face les Prime Time Players font preuve d'une zenitude et d'une maitrise du combat complètement affolante. Cette team impression réellement chaque soir et fait preuve d'une coordination hors du commun. Darren Young marque le match de son empreinte et malmène tour à tour Heath Slater tout comme Zack Ryder, les deux hommes tentent tout mais en vain face au PTP qui sont bien déterminés à aller chercher le titre après TLC. Titus O'Neil rentre sur le ring et fait valser Zack Ryder à l'extérieur avant de porter son Alpha Driver sur Heath Slater.
VICTOIRE DES PRIME TIME PLAYERS PAR PINFALL.

CESARO VS FANDANGO
Fandango a l'air de s'être remis de son agression de Raw. Il est tout de suite en jambe et démarre le combat avec un petit pas de danse. Cesaro n'est pas du même avis, il envoie tout de suite un coup de la corde à linge qui sèche son adversaire. Le combat démarre vraiment enfin entre les deux hommes, le combat est très équilibré entre les deux hommes. Cesaro tente le pinfall après avoir porter le Vertebreaker mais Fandango se dégage au compte de 2. Fandango revient alors dans le combat et enchaine des moves assez athlétiques tel que des Malenko Kick. Cesaro réussit à revenir dans le match et porte le Giant Swing suivi du Neutralizer pour la victoire finale.
VICTOIRE DE CESARO PAR PINFALL

La caméra se tourne alors vers les backstages où Michelle McCool dans son bureau reçoit la visite de Ric Flair, qui lui demande rapidement pourquoi Summer Rae, Cameron etc. Ont été licencié la semaine dernière, Ric Flair dit que c'est dommage que la fédération perde des talents pareils, elles étaient excellentes sur le ring et.. McCool dit qu'elle n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. Elle sait pourquoi Ric Flair aimait bien ses divas et ce n'était surement pas pour les talents in ring de ses dernières vu que la plupart était nul, la seule qu'elle regrette est Tamina, elle demande ensuite à Ric Flair comment a t-il pu survivre face au mastodonte qu'est Tamina avec cette carcasse qui lui sert de corps, Flair dit à McCool qu'elle devrait se méfier, certes elle dirige bien la division des divas mais il pourrait la remplacer rapidement s'il le voulait, McCool dit qu'il faut bien mettre un peu d'autorité et que Ric Flair ne doit plus toucher à une seule de ses divas ! Flair dit qu'il comprend McCool, il s'en va ensuite en disant qu'il repassera insepcter les lieux. McCool chuchotte alors qu'il ne s'est pas ce qu'il l'attend, on va voir qui va se faire sauter..

SHEAMUS VS R-TRUTH
Les deux hommes se respectent et dès le début se serrent la main. Le match débute avec une épreuve de force, ils enchainent rapidement avec de longues séquences de mat wrestling, le match n’est pas extraordinaire, il est plus physique et mental. Chacun prend à son tour l'avantage sur les débats et Sheamus parvient même à placer son Irish Curse mais Truth roule à l'extérieur du ring, le match reprend après quelques secondes et les deux hommes vont chercher dans leur dernière réserve. Après une bonne quinzaine de minutes, Sheamus parvient à placer le Brogue Kick sur son adversaire suivi du pinfall pour la victoire.
VICTOIRE DE SHEAMUS PAR PINFALL

MAIN EVENT
BRAY WYATT VS CHRIS JERICHO

La cloche sonne et tout d'abord les deux hommes se fixent longuement avant que les débats ne commencent. Pendant la première épreuve de force, Jericho envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire avant de contrôler la situation. Il fait parler son expérience et place Wyatt dans diverses soumissions mais the Eater of Words parvient à se dégager à chaque fois. Il enchaîne avec un Hip Toss qui envoie Jericho au sol, Wyatt prend le contrôle du match, il enchaîne avec une Vertical Suplex suivi d'un Splash. Il tente le pinfall mais Jericho se dégage rapidement, le match reprend pendant une dizaine de minutes alors que les deux adversaires se rendent coup pour coup. Jericho envoie un reverse slap et envoie une combinaison qui ressemble étrangement à celle de Cm Punk. Wyatt tente de se projeter dans les cordes mais se fait reçevoir avec un Spear à la manière d'Edge mais parvient à se dégager au compte de 2.. les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont et un large éventail technique, Jericho ressort des prises de l'époque qui font réagir la foule et envoie plein de prises hommages tels que le Sweet Chin Music. Wyatt réussit à placer Jericho dans le Sister Abigail mais the Ayatollah of Rock'n'Rollah envoie un RollUp 1..2.. 3 ! Jericho vient de voler le match à Bray Wyatt !
VICTOIRE DE CHRIS JERICHO PAR PINFALL.

Le ring se vide et on met une table ainsi que deux chaises. Rusev arrive en premier et sans même parler, il signe le contrat et le balance. Curtis Axel se ramène et prend le micro, avant de signer il dit à Rusev qu'il ne sait même pas dans quoi il s'est engagé. Axel va broyer Rusev et ressortir de ce titre avec le titre des USA. Lana dit qu'Axel n'a qu'une grande bouche, une bouche inutile comme celle de tous les américains, alors qu'Axel a signé, Lana lui dit que Rusev va l'envoyer dans la tombe et il pourra s’entraîner à lutteur à côté de son père Mister.. Axel pète un câble à l'écoute de tout cela, il est à limite de frapper Lana mais se retient. Rusev en profite pour l'attraper, les deux hommes se battent alors dans tout le ring qui vole dans tous les sens. Les officiels tentent de s'interposer mais il n'en est rien. Rusev envoie un Double Chokeslam à Axel qui traverse la table, est-ce qu'il lui réserve le même sort à TLC ?! Nous le serons dimanche ! Soyez là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Dim 11 Jan - 15:08

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #03.



__


Le bruit des Fireworks retentit comme jamais avant ! Cela fait 148.. oh wait.. Le public acclame tout le monde.. WELCOME TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN ! Les commentateurs parlent du dernier raw et du fait que Curtis Axel a retenu son titre face à Rusev ! On annonce que ce soir, la dernière recrue de Michelle McCool fera son apparition ainsi qu'un main-event exceptionnel entre John Cena et the Beast.. BROCK LESNAR!

Alors que le show débute, le thème song de Randy Orton retentit ! Il arrive sous une réaction mitigé du public et avance lentement vers le ring. Il prend le micro et rentre dans le ring, il en fait le tour avant de prendre la parole. Il dit que pendant son absence, sa courte absence, il a gardé un oeil sur ce qui se passait dans cette fédération, sur ce qui se passait dans le ring, ce qui se passait dans SON ring. Il dit qu'il a vu son ancien coéquipier Triple H revenir sur les rings ainsi que la réintronisation du titre World Heavyweight, il dit que Triple H n'est plus que l'ombre de lui même vous savez ce lutteur qui était grand, énorme, qui faisait peur à tout le monde il y a quelques années n'est plus qu'un simple vieux qui veut se prouver qu'il peut encoer aller loin sur le ring alors qu'au final, il est juste mauvais. Triple H n'a plus ce qu'il faut, il n'a plus cet instinct, il n'est plus the Cerebral Assasin ! Il ne pourra pas assassiner le cerveau de quelqu'un, il n'aura même pas le temps de voir le coup de pied d'Orton se loger adns le sien. Il n'en faut pas plus que le King of Kings arrivent sous une belle ovation, il rentre rapidement dans le ring pour faire face à Orton et dit que tout son discours d'enfant gaté est mignon mais il est temps de sortir de sa bulle. Il dit que Triple H n'est plus que l'ombre de lui même, s'est-il déjà regardé dans un miroir. Où est passé the Apex Predator ! Orton tente un RKO surprise, mais HHH le repousse ! PEDIGREE ! Triple H s'en va en disant simplement Bow Down to the Kings.

THE MIZ W/MIZDOW VS DARREN YOUNG W/TITUS O'NEIL
Un opener sympatique entre les deux hommes, les deux débutent par un brawl très violent dès le début ! Miz prend l'avantage dès le début en maitrisant Young malgré tout les encouragements de Titus O'Neil, son partenaire n'arrive pourtant pas à suivre le rythme imposé par le Money Maker alors que Mizdow imite tout ses faits et gestes à l'extérieur du ring. Young surprend Miz avec le Twisted Bonecrusher ! O'Neil décompte en même temps que l'arbitre mais Miz se dégage ! O'Neil a l'air stupéfait et sort de gros yeux tandis que Miz porte son Skull Crushing Finale avant le décompte finale qui lui offre la victoire !
VICTOIRE DE THE MIZ PAR PINFALL

WADE BARRETT VS ROB VAN DAM
Au début du match, Barrett reste statique au milieu du ring. Il ne veut pas attaquer son adversaire qui se rue sur lui, Barrett n'attaque pas. Même au sol il ne se défend pas et se laisse faire alors que son adversaire lui dévoile tout son évvantail technique qui l'a fait brillé à l'époque. RVD porte son Five Star Frog Splash mais décide de continuer alors que son adversaire ne répond toujours pas, RVD porte un Implant DDT avant de faire le tombé mais Barrett se relève au compte de 2. the Whole Fn' Show n'en croit pas ses yeux et relève Barrett pour faire à nouveau un Implant DDT suivi d'un autre pin 1.. 2.. Barrett se dégage une nouvelle fois, RVD en a marre, il relève Barrett et le projette dans les cordes... BULLHAMMER ! Barrett vient de sécher RVD qui est tombé sec à la renverse, RVD est en sang et complètement K.O. L'arbitre stop la rencontre.
VICTOIRE DE WADE BARRETT PAR K.O.

On retrouve Renee Young en backstage qui annonce la nouvelle sensation de la division féminine qui fait ses débuts aujourd'hui.. Alexa Bliss ! La jeune femme arrive et Young lui demande comment elle va, Bliss lui dit qu'elle n'a jamais été aussi excité de toute sa vie, c'est un rêve d'enfant qui se réalise pour elle qui a toujours rêvé d'être une diva de la fédération. Young lui demande qui sont ses exemples et que lui a dit McCool pour la faire signer dans le main roster ? Bliss dit que dès sa jeunesse et plus, ce sont des femmes tel que Mickie James, Michelle McCool, Natalya qui lui ont donné envie de faire ce métier. Elle dit ensuite que McCool est venu la voir chez elle dès qu'elle a été nommé directrice de la division diva, elles se sont beaucoup parlé par téléphone et McCool a toujours ccru au potentiel de Bliss. Elle lui a donné confiance pour intégrer la cour des grands et Biss le fera avec un grand plaisir. Tout à coup.. DANIEL BRYAN APPARAIT ! Renee Young et Bliss sont étonnés et le B+ Player les saluent. Il dit que ça fait plaisir de revoir l'univers de la WWE et Young lui demande ce qu'il fait ici, Bryan lui dit qu'il est en convalescence mais qu'il est venu faire un tour et voir la future génération en pointant Bliss du doigt. Il dit que bientôt, il sera de retour ! Il salue Bliss avant de repatir sous l'oeil étonné des deux femmes. Young conclut avec simplement un Oh well...

ALEXA BLISS VS ALICIA FOX
Alicia fait parler son expérience dès le début du combat pour tenter de maitriser la jeune Alexa Bliss. Elle enchaine des séquences de mat wrestling mais Bliss semble bénéficier de l'appui du public qui la soutient tout au long du combat, elle prend rapidement dans la vitesse après s'être dégagé de l'emprise de son adversaire. Elle enchaine les Forearm Smash suivi d'un Scoop Slam avant de tenter le pinfall qui n'aboutit qu'au compte de deux. Pendant une bonne dizaine de minutes, les deux femmes se livrent une lutte acharné et personne ne veut donner la victoire à l'autre. Mais, Alicia Fox se fait avoir par le Kiss of Death avant le pinfall final.
VICTOIRE D'ALEXA BLISS PAR PINFALL

LOS MATADORES VS KOFI KINGSTON & CESARO
Kingston et Cesaro n'ont pas une grande coordination mais leur talent suffit. Ils arrivent à faire face à une belle équipe de Los Matadores qui parvient à faire de belle chose, Diego prend le contrôle du match sur Kingston tandis que Cesaro demande à la foule d'encourager son partenaire. Les cordes sont bien utlisés dans ce match, Cesaro utilise sa puissane à son avantage et parvient à prendre à défaut Los Matadores en portant le Neutralizer sur Diego mais Fernando intervient pour sauver son frère. Le brawl reprend de plus belle et alors que Fernando tente de porter un Jumping DDT, Kofi réussità contrer en SOS pour la victoire finale.
VICTOIRE DE KOFI KINGSTON & CESARO PAR PINFALL

On se retrouve en backstage avec Natalya, celle-ci s'entraine contre un punching ball quand tout à coup Bill DeMott arrive, il salue Natalya qui lui rend assez froidement. Demott observe Natalya et l'interrompt, il dit qu'elle se place mal et pose sa main sur le bas du dos de Natalya qui a l'air extrêmement géné. DeMott dit que tout cela lui rapelle quelque souvenir, il commence à balader ses mains un peu trop haut au gout de Nattie qui lui d'arrêter sinon elle devra appeler Kidd et cela se déroulera comme à l'époque. Bill rigole et dit à la championne qu'elle doit arrêter de se voiler la face, elle croit vraiment que Kidd a cassé la gueule de Bill ? Quand Kidd est arrivé, il a demandé à DeMott de faire semblant, il n'avait pas le courage de le frapper et voulait juste impressioner Natalya. En contrepartie, iil lui a promis que si plus tard les deux se mariaient, il aurait le droit de faire ce qu'il voulait avec Natalya. La jeune femme n'en croit pas ses oreilles et déclare que c'est un mensonge. Bill se rapprche dangereusement de la jeune femme qui recule en disant à DeMott de ne pas faire ça, la fille de Jim Neidhart commence à avoir peur, on voit les larmes montés à ses yeux et elle se retrouve contre le mur. Bill commence alors à l'enlacer et la serrer contre son corps, il lèche tout le coup de la jeune femme et lui envoie des petits bisous tandis que celle-ci pleure mais.. DOLPH ZIGGLER ARRIVE ! Ziggler arrive comme une furie et envoie un coup de poing qui fait reculer DeMott les deux hommes arrivent sur une table et le brawl continue. Le brawl est extrêmement violent, Ziggler est furieux comme pas possible. Les officiels arrivent en nombre mais personne ne peut retenir Ziggler, quelques lutteurs tels que Justin Gabriel, Rob Van Dam, R-Truth arrive et même Ric Flair ! DeMott s'énerve et dit qu'ils régleront ça la semaine prochaine à Smackdown! Dans un Street Fight Match ! Ziggler dit qu'il est d'accord, la salle se vide alors que le ShowOff prend des nouvelles de Natalya.

CHAMPION VS CHAMPION
LUKE HARPER © VS CURTIS AXEL ©

Les deux hommes se font face dès le début, une confrontation extrêmement tendu entre les deux hommes, le brawl débute rapidement et la confrontation est extrêmement musclé. Tout est dans la brutalité, très peu de finesse même si la technique du Son of Perfect est présente il arrive à tenir la confrontation physique avec Harper qui fait preuve d'une agilité impressionante. Les deux hommes livrent une très belle copie qui fait réagir la foule mais malheureusment il n'y a qu'un gagnant dans chaque match de lutte. Luke Harper tente un Big Boot mais, Axel réussit à porter une T-Bone Supex qui fait réagir la foule. Il tente le Perfect Lock mais Harper s'en dégage, il tente le Chokeslam mais, Axel lui envoie un Implant DDT. Il le relève et parvient à le porter pour une PERFECT PLEX ! Axel se tord le dos, et fait le pin.. 1.2.3 !
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR PINFALL

MAIN EVENT – THE CHAMP VS THE BEAST
JOHN CENA VS BROCK LESNAR ©

Les deux ennemis se font face, tout le monde les connait, les deux hommes se connaissent, se sont affrontés de nombreuses fois. Le combat est violent, les coups portés sont stiffs, à l'extérieur on peut aperçevoir Kidd et Heyman. Heyman dit à Kidd d'observer Lesnar et celui-ci suit le combat d'un oeil avisé et n'a pas l'air inquité par ce qui est arrivé à Natalya. Sur le ring c'est un combat de titan qui a lieu, les deux hommes livrent une guerre sans merci. Lesnar parait impressionant, malgré que le combat soit assez équilibré. On a l'impression que Lesnar est au dessus de son adversaire que ce soit mentalement ou physiquement, Cena surprend Lesnar le plaçant en position de AA mais celui-ci se dégage rapidement et envoie un Lariat qui cloue Cena au sol. Lesnar fait parler sa technique et emmène Cena dans un enchainement de soumission mais the Chain Gang se dégage à chaque fois avec l'appui du public ! Cena entame alors sa remonté avec une série de coup de poing qi fait reculer le champion, Il enchaine avec un Shoulder Block ! Il se reprojette dans les cordes avant d'envoyer un second Shoulder Block ! Lesnar se relève rapidement et tente un Lariat mais Cena enchaine avec son Shoot Powerbomb ! Tout le monde sait ce que ça veut dire, Heyman fulmine et encourage son poulain ! Five Knuckle Shuffle de Cena ! Qui demande au public de donner de la voix, mais Lesnar se relève à la manière du Taker. Il se place derrière Cena qui comprend ce qui se passe, il tente de se retourner avec un lariat esquivé.. F5 ! F5 DE LESNAR ! Lesnar place Cena en Kimura Lock et celui-ci ne veut pas taper ! Il ne veut pas ! Ziggler intervient avec une chaise !
VICTOIRE DE BROCK LESNAR PAR DQ.

Lesnar se fait matraqué de coup par Ziggler qui est venu sauvé son ami. Il envoie ensuite un coup de chaise à Heyman qui ressort également suivi de Kidd avec qui il entame un brawl sur le ring, le brawl est extrêmement violent, Ziggler reproche à Kidd de ne pas avoir su protéger Natalya et Kidd lui dit qu'il ne sait même pas de quoi il parle ! Kidd s'en va alors et Ziggler va prendre la ceinture, il la place au sol et prend un marteau. Lesnar lui dit au loin de ne pas faire ça sinon il va le regretter... ZIGGLER VIENT DE DETRUIRE LA CEINTURE ! ZIGGLER A DETRUIT LA CEINTURE ! Lesnar pète un plomb, il veut remonter sur le ring mais Cena l'en empêche ! Lesnar détruit les barricades, il détruit tout ce qui passe devant lui ! On se termine avec la confrontation entre la Heyman Family & Cena et Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Mar 20 Jan - 22:35

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #03.



__


Les feireworks explosent ! La foule est en délire ! Welcome to Fridaaaaaaaaaaay Night Smackdown ! Les commenateurs se remémore les évènements de Raw, dont l'arrivée de l'Undertaker en a stupéfait plus d'un mais malgré tout, tout le monde doit se remettre de ses émotions car Ric Flair a une annonce importante à faire et le streeet fight match entre Dolph Ziggler ainsi que Bill DeMott aura bien lieu.

Le show vient de débuter et le thème song du Nature Boy retentit. Il est accompagné de Michelle McCool qui est dans une tenue très officielle, accompagné de plusieurs agents de sécurité qui entoure le ring. Il a une malette avec lui et une table est dressé sur le ring. Flair dit qu'il est n'est pas là pour rien ce soir, il n'est pas là pour rien, il est là pour annoncer certaines choses, faire certaines mises au points et peut-être selon lui changer l'avenir de la fédération. Il dit tout d'abord, qu'il adore toutes les teams de la fédération. Il adore réellement toutes les teams et a adoré le main-event de TLC malheureusement il pense qu'il faudrait un peu plus de concurrence. Il dit alors, qu'il a décidé d'une chose. A la belle époque, il y avait deux titres. Deux titres par équipe et c'est pourquoi il a décidé que maintenant il y aurait une nouvelle fois deux titres.. RIC FLAIR ANNONCE THE ASSOCIATION CHAMPIONSHIPS. La foule est en délire, il annonce également que dans les prochaines semaines, il déterminera les challengers au titre et dit qu'il l'annoncera au Smackdown avant le Royal Rumble mais ce n'est pas tout, il est là pour bien d'autre chose. Il veut parler du Royal Rumble et surtout de l'évènement principal du Rumble. Le Royal Rumble Match ! Il dit également, qu'il a décidé de sélectionner les lutteurs lui-même qu'il observera les différents lutteurs de la fédération dans les prochaines semaines et nous serons qui participera au match pendant le match même ! Bien sûr comme chaque année il y aura des surprises ! Flair dit également que ce soir.. Luke Harper affronter Wade Barrett pour le titre Intercontinental et ce dès maintenant !!! It's showtime.. (PERCY WATSON ! OH YEAH!)

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
WADE BARRETT VS LUKE HARPER ©

Le match est très tendu, Luke Harper n'avait pas l'air de s'y attendre et Barrett se monte assez tendu dès le départ. Le match se débride rapidement au bout de quelques minutes, malgré leur gabarit les deux lutteurs sont assez agiles sur le ring. Barrett prend rapidement le contrôle des hostilités avec une srie de jabs que lui rend bien ses adversaires, dès le début les deux hommes se prenennt cocup pour coup. Barrett porte un Implant DDT sur Harper, avant de tenter le pinfall 1.. 2.. NEARFALL ! Le champion est encore dans le match et le prouve, il prend ensuite le contrôle des débats avant de coucher Barrett au sol avec un violent lariat. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes mais quand Wade Barrett revient, Harper se prend le revers de la médaille avec le Bull Hammer pour la victoire de Barrett !
VICTOIRE DE WADE BARRETT PAR PINFALL

MIZ & MIZDOW vs CHRISTIAN & JERICHO ©©
Le match débute rapidement entre Miz & Christian. Ces deux équipes se connaissent, l'ancien et l'actuelle WWE Tag Team Champion. Sur le ring, cela démarre fort et Christian a l'air de prendre le contrôle des débats. Il porte le Twisted Bonecrusher et pointe son doigt vers le titantron. On voit les Prime Time Players suivre le match en backstage et celui-ci reprend son cours avec de nombreux tag. Miz s'en prend verbalement à Mizdow qui ne sait plus quoi faire entre se concentrer sur ce que dit le Miz ou bien se conccentrer sur le match. Il choisit de se concentrer sur le match mais se prend le Codebreaker rapidement ce qui lui vaut les foudres du Miz et qui coute le match à son équipe.
VICTOIRE DE CHRISTIAN & JERICHO PAR PINFALL.

Miz a l'air dépité, il se met contre le coin en regardant Mizdow qui a l'air complètement bênet. Il hoche simplement les épaules comme si de rien était, ce qui fait rire tout le monde mais qui a le don d'agacé le Miz. Miz le prend alors dans les bras et Mizdow sourit.. REVERSE STO ! Miz vient de coucher au sol Mizdow et abassourdit tout le monde, il prend alors le micro. Il demande aux gens s'ils se rapellent qui est the Miz, s'ils se rappellent tout ce qu'il a accompli, qui a été la star du Dirt Sheet, qui est arrivé vers le haut et a battu John Cena a Wrestlemania. Qui est-ce qu'il l'a fait ? C'est lui, il est obligé de se trimbaler avec ce poids lourd qu'est le Mizdow. Il pense également, que tout ceci est une conspiration ? Pourquoi ? Car personne ne veut voir Miz atteindre les sommets, personne ne veut voir the Miz refaire ce dont il a l'habitude tourner autour des ceintures. Personne ne voit the Miz redevenir le grand lutteur qu'il a été. Vous savez quoi ? The Miz va faire tout cela, il est le meilleur lutteur du 21ème siècle, le plus grand lutteur qui n'est jamais foulé un ring de la World Wrestling Entertainement. Qu'actuellement, dans ce roster, personne n'a son talent parce qu'il est the Miz ! AND HE IS AWESOME !

C'est la pause publicitaire et on nous fait un hype du match entre Tyson Kidd & Brock Lesnar contre Dolph Ziggler & John Cena au Royal Rumble, on annonce également que ce sera un Tornado Tag Team sans aucune disqualification !

ALEXA BLISS VS NAOMI VS BRIE BELLA
Les trois femmes s'observent et le combat débute rapidement avec Brie Bella qui s'écarte, laissant Naomi et Bliss dans le ring qui livrent une belle prestation. Les deux femmes montrent tout ce qu'elles ont dans le ventre et Naomi parvient à sécher Bliss avec un énorme Stink Face à la manière de feu Umaga. Brie Bella revient alors dans le ring pour tenter le roll-up sur l'ebony qui se dégage rapidement. Le combat reprend et Naomi porte alors un monstrueux Running Brainbuster sur Brie Bella avant de se prendre le Kiss of Death de Bliss qui lui offre la victoire finale.
VICTOIRE D'ALEXA BLISS PAR PINFALL.

CURTIS AXEL © VS ROB VAN DAM
Le match débute et Curtis Axel ne se fait prier, il porte sa Perfect Plex suivi du pont pour la victoire finale.
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR PINFALL.

On retrouve Natalya aux côtés de Paige en backstages, Paige demande à Natalya comment elle va ces temps-ci, Natalya dit qu'elle ne se sent pas très bien. Certains choses l'ont boulversé ces temps-ci, mais elle doit s'en remettre. Paige dit qu'elle serait heureuse de voir deux hommes se battre pour elle comme le font Ziggler et Kidd mais demande à Natalya lequel des deux elles préfèrent. Elle lui dit que bien évidemment, elle préfère Zi.. euh Tyson. Quel question c'est son mari après tout.. Paige lui dit qu'elle ferait mieux de couvrir ses arrières, Kidd arrive alors et demande à Natalya de quoi elle parlait. Nattie dit qu'à ce qu'elle sache elle a encore le droit de faire ce qu'elle veut non, Kidd dit alors que cela ne se passera pas comme ça. Natalya doit être à ses côtés et c'est comme ça, il l'interdit de passer à côté de Dolph Ziggler ou même de prononcer son nom. Paige dit à Tyson qu'il n'a pas le droit de décider de ce que doit faire la championne. Quelqu'un dit que Paige a bien raison.. C'est Ziggler qui arrive ! Il dit à Tyson que si Natalya veut faire quelque chose elle est assez grande pour le faire, elle n'a aucun compte à lui rendre lui qui n'a pas su la défendre contre ce pervers qu'est Bill DeMott. Après lui avoir pété la gueule et redonner à Natalya son honneur, il s'occupera de Kidd. Natalya remercie Ziggler et part de son côté, laissant tout le monde se regardant et Paige entre les deux hommes qui sont prêt à se sauter dessus.

CODY RHODES VS R-TRUTH
Belle confrontation entre les deux hommes, R-Truth et Cody Rhodes ont l'air plus affuté que jamais et font preuve d'un très bel arsenal technique. Le match commence avec une épreuve de force, remporté par Truth qui prend alors le contôlre des débats avec une séquance de mat wrestling. Truth est dans une force olympique, il envoie un Jackhammer sur son adversaire et enchaine en le relevant rapidement avec un DDT suivi du pinfall 1.. 2.. Nearfall ! Rhodes reprend alors ses esprits et prend Truth de vitesse, Back Suplex, German Suplex, Belly to Back, il ne lâche pas son adversaire et le ceinture réellement l'empêchant de faire quelconque mouvement. Rhodes envoie ensuite un coup de genou monstrueux qui fait saigner Truth de l'arcade, mais il en a vu d'autre et continue tout de meêm à lutter. Il saigne, saigne et la plaie continue à s'ouvrir. Rhodes s'en amuse et envoie un énorme Implant DDT qui laisse Truth complètement K.O. Un medecin arrive et fait le signe X.
VICTOIRE DE CODY RHODES PAR K.O.

Rhodes prend le micro, il dit qu'il a entendu parler de l'Assocation Championship en début de soirée. Vous savez quoi ? Le premier à toucher l'or dans ce titre sera “the Golden” Rhodes. Dès la semaine prochaine, il dévoilera son coéquipier à la face du monde. Il n'a pas besoin de se présenter aux yeux du monde, tout le monde sait déjà qu'il est. A quel point il va briller, tout le monde sait que Rhodes ne parle pas pour rien. Que dès le moment où il va rentrer sur le ring la semaine prochaine, les gens sauront que lui et son partenaire sont fait pour atteindre les sommets. It's “The Museum” era and that's.. Dashing !

MAIN EVENT – IT'S FOR NATALYA HONOR
STREET FIGHT MATCH
DOLPH ZIGGLER VS BILL DEMOTT

Dolph Ziggler a la rage, ce n'est pas le cas de le dire. Il serre son poing avant même que la cloche ne sonne, DeMott lui balance des come on et dès que le match commence, la violence débute. Les coups portés son stiff, ce n'est pas de la technique que nous voyons sur le ring c'est une réelle bagarre. Ce n'est pas de la lutte à laquelle nous assistons c'est un règlement de compte en bon et du forme. DeMott réussit à prendre sournoisement le contrôle des débats en envoyant Ziggler contre le coin, il s'empare rapidement d'un Kendo Stick et matraque Ziggler de coup avec. Il continue à s'abattre sur Ziggler avec un Implant DDT monstrueux, il arrangue la foule mais Ziggler revient dans le ring et porte une Sleeper Hold. DeMott tient les cordes mais en vain, l'arbitre ne dit rien, il n'a rien à dire dans ce match. Ziggler emporte son adversaire à l'extérieur du ring, il le projette contre le poteau et lui demande si ça lui a plu de toucher Natalya à l'époque. Il lui répond que oui et Ziggler est pris d'une rage incomparable, il s'empare de la cloche et envoie un coup à Bill DeMott qui se met à saigner. Celui-ci rigole mais se fait matraquer de coup par Ziggler à l'extérieur. The ShowOff est fou de rage, il est méconnaissable et tout à coup, TYSON KIDD ARRIVE ! Il dit à Ziggler que si quelqu'un doit sauver l'honneur de sa femme c'est bien lui et il empêchera Ziggler de remporter le match. Il se rue sur Ziggler mais Natalya arrive également, elle empêche Kidd d'avancer et lui d'arrêter. Mais the New Excellence of Execution envoie une claque à sa femme tout comme toute la salle qui est choqué. Il n'en faut pas plus à Ziggler pour péter un plomb et prendre appui sur l'escalier pour le Knee Strike. Il prend une chaise et matraque Kidd de coup, alors que Natalya est en pleur contre les bords du ring. Ziggler s'en prend alors à DeMott qui est revenu dans le ring, il lui porte une Suplex sur les escaliers mais a eu du mal à porter ce gros lard. Kidd est revenu sur Ziggler, il l'envoie contre les escaliers et envoie des coups de poings à la pelle sur Ziggler qui souffre. Kidd envoie Ziggler contre le poteau et quand celui-ci revient, Ziggler esquive son clotheline avant d'envoyer un Superkick ! Le thème song de Paul Heyman retentit et il est accompagné de Lesnar ! Celui-ci se rue vers le ring et Ziggler lui dit de venir, mais Cena sort du public ! Il se met sur la route de Lesnar, celui-ci démarre le brawl avec Cena alors que Ziggler a sorti une table dans le ring. Il place Bill DeMott dessus et se met sur la troisième corde, Kidd tente d'intervenir mais Natalya l'en empêche en lui mettant une violente claque. Ziggler fait le signe de la DX et la foule crie suck it! Il envoie ensuite un elbow à la manière de Shawn Michaels suivi du pinfall 1.. 2.. 3 !
VICTOIRE DE DOLPH ZIGGLER PAR PINFALL.

Ziggler est à bout de souffle, à l'extérieur c'est le carnage. Lesnar a reculé sur le stage et Kidd va alors sur le ring. Il fait face à un Ziggler à bout de souffle, il lui dit de ne plus jamais toucher à Natalya avant de lui porter un violent superkick qui couche Ziggler au sol. Kidd s'en va alors rejoindre Heyman tandis que Cena et Natalya vont prendre des nouvelles du showoff. Smackdown se termine sur ses images d'un Dolph Ziggler qui a subi de multiples coups dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Ven 23 Jan - 22:14

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #03.



__


Les fireworks explosent, la foule est en délire ! Welcome to Friday Night Smackdown ! Les commentateurs font rapidement une annonce et dit que comme tout le monde l'a surement remarqué, la grille de programation à changer et les horaires de Smackdown ainsi que Raw sont un peu plus longue.

Tout à coup, un thème song bien connu du public résonne.. c'est CM Punk qui arrive sur le ring ! Il fait quelques pas sur le stage avant de crier “it's clobbering time” et de se ruer sur le ring. Il prend alors un micro en regardant longuement la foule, il viient alors à pointer le logo de Wrestlemania en le fixant longuement. Un blanc s'installe dans la salle et Punk lâche seulement un “my dream”. Il dit que depuis qu'il est petit, il ne rêve que d'une chose, faire le Main-Event du plus grand show sportif de tous les temps. Tout le monde rêverait de lutter dans le Main-Event de Wrestlemania, c'est un aboutissement pour chaque lutteur qui existe dans ce monde et il ne connait pas un seul lutteur qui ne serait pas apater par cela. Il déclare ensuite qu'il remportera le Royal Rumble et qu'il sera prêt à tout pour avoir une place dans celui-ci. Ric Flair apparait alors, il dit à Punk que tout ce discours lui rapelle de très bon souvenir. Lui aussi a été jeune un jour, lui aussi a rêvé de Wrestlemania et voilà où il en est. Une des plus grandes légendes de tous les temps, Flair dit qu'il a encore quelques annonces pour le public. Il déclare qu'après Wrestlemania il y aura un grand tournant dans la fédération mais ça, il le garde encore secret, mais d'ici là beaucoup de choses changeront. Beaucoup d'esprits se réveilleront et beaucoup de lutteur montreront leur vraie visage. Il dit qu'il n'est pas seulement venu pour cela, il a quelque chose à annoncer à Punk, il dit à Punk que dans quelques minutes il luttera sur le ring contre quelqu'un qui lui est très familier, l'enjeu de ce match. Si Punk perd, il est viré. Tout le monde se demande ce qui se passe, Ric Flair dit qu'il veut voir jusqu'où Punk peut aller. Il lui dit que ce n'est pas fini. Qu'il y a une autre chose, si Punk perd, un lutteur réalisera son rêve et rejoindra la WWE mais s'il gagne.. il ne pourra jamais réaliser son rêve. Ce match est maintenant et Punk fera face à.. COLT CABANA !

IF PUNK LOSES HE IS OUT AND CABANA IS ON.
CM PUNK VS COLT CABANA

Punk est complètement déboussolé, il n'y croit pas. Son ami se tient devant lui, en tenue de lutte. Il dit à Punk que ce n'est rien, que chacun d'eux va donner le meilleur de lui-même. Cabana impressionne, le lutteur est extrêmement technique tout comme son ami Punk mais a l'air un peu plus puissant. Punk a l'air de retenir ses coups pendant les premières minutes du combat et Cabana s'arrête en lui demandant à quoi il joue. The Second City Saints démarre alors les choses sérieuses et le combat bat de son plein entre les deux hommes qui livrent un opener incroyable. Personne ne veut rien lâcher. Cabana tente un Roaring Elbow que Punk esquive avant de porter un High Kick qui met groggy son adversaire, il porte Cabana sur ses épaules pendant de longues secondes ce qui permet à Cabana de se dégager et de porter un violent neckbreaker à Punk. Il relève son ami et s'élance pour Colt 45 mais Punk le contre avec un autre high kick, il le porte sur ses épaules et dit “I'm Sorry Bro” avant de faire le GTS et le pinfall sur son ami pour la victoire.
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL

Punk se met contre le coin, il regarde son ami qui peine à se relever. Punk n'y croit pas, il est dépité. Cabana sourit, il relève son ami Punk qui n'arrête pas de répéter qu'il est désolé, qu'il ne voulait pas faire cela. Cabana prend son ami dans ses bras et la foule fait une standing ovation pour ce match qui fut incroyable. Punk promet à son ami de gagner le Rumble et celui s'en va sous l'émotion de Punk qui regarde le rêve d'un de ses amis s'en aller. Cabana embrasse une dernière fois le stage avant de s'en aller.

Michelle McCool est en backstage avec une de ses assitantes. Elle lui dit qu'il faut faire les différents réglages pour le Royal Rumble c'est extrêmement important, la bataille royale de ce soir va être déterminante il faut vraiment définir une challengeuse au titre de Natalya. Ric Flair arrive alors, il tient quelqu'un par la taille et McCool lui demande ce qu'il veut, Flair lui dit de ne pas être si hostile il faut tout de même faire bonne impression devant ce qui va être la plus grande recrue de tous les temps pour la division diva. Michelle McCool lui demande qui est-ce ? Flair présente alors sa fille à la gestionnaire de la division divas : Charlotte. La jeune femme tend sa main à McCool qui se contente de la regarder, McCool l'ignore alors en demandant au Nature Boy s'il a fini, elle est extrêmement occupé. Charlotte lui dit qu'elle est là, que ce genre de comportement est puérile d'ignorer la personne qui pourrait lui faire rentrer de l'argent comme elle ne l'a jamais fait. McCool répond alors à la fille de Flair qu'elle a vendu plus que Charlotte ne le fera jamais dans sa carrière alors elle ferait mieux de rester à sa place. Elle s'en va laissant Flair qui rassure sa fille, en disant que McCool est toujours comme ça la première fois qu'elle rencontre quelqu'un mais qu'au final tout va bien se passer la semaine prochaine.

R-TRUTH VS ADAM ROSE
Comme à Raw, Curtis Axel est au commentaire pour suivre le combat. La confrontation est un peu plus musclé pour Truth, Rose étant bien plus imposant que ne l'était Woods mais ce n'est pas ça qui va arrêter l'élan de Truth qui parvient à répondre à l'épreuve de force de Rose. Les deux hommes sont sur le même pied d'estale pendant otut le match, personne n'arrive réellement à prendre l'avantage et le premier tombé est fait par Rose après un spinebuster mais the Truth se dégage au compte de 2. Rose tente un lariat esquivé par Truth avec un grand écart, Rose revient et se fait accueillir avec un Corkscrew Calf Kick. Il fait une petite danse en narguant Axel et lui dit de bien regarder ce qui va se passer. Truth prend son élan et envoie un Scissors Kick pour le pinfall final qu'il fait tout en regardant le champion des USA qui est complètement furax de la victoire du Suntan Superman.
VICTOIRE DE R-TRUTH PAR PINFALL.

Alexa Bliss est dans les loges en train de se préparer quand tout à coup, Brie Bella arrive à sa rencontre. Elle demande à Bliss si elle se sent bien dans la fédération, la jeune blonde dit que ces débuts n'auraient pas pu mieux se passer. Elle se sent à l'aise et à sa place dans la fédération. Brie commence à étrangler la jeune femme et la plaquer contre le mur, elle lui dit qu'elle a repéré son petit manège autour de Bryan. Bliss ferait mieux de s'en éloigner si elle ne voudrait pas avoir de sacré problème, Brie s'en va en disant à la jeune femme qu'elle espère ne jamais la recroiser, sinon sa carrière risque d'être extrêmement compromise.

#1 CONTENDER FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
RYBACK VS RANDY ORTON

Le combat est très violent entre les deux hommes qui se rendent coup pour coup. Ryback est un gros brawler mais Orton n'en démord pas moins et tente de rivaliser avec Ryback qui parvient tout de même à dominer le match grâce à sa puissance. Il bénéficie également de l'appui du public pendant tout le match et montre toute sa puissance avec des powerbombs et des spinebusters monstrueux tout au long du match. Il tente un spear mais Orton le contre, en un violent DDT. The Viper réussit ensuite à prendre le controle du match pendant de longue minute, il se concentre sur le bas de Ryback en lui portant des stomps et des descentes du genou qui font souffrir le monstre. Orton le met sur la deuxième corde avant de porter son DDT suivi du pinfall mais Ryback se dégage au compte de 2. Ryback se relève et tente un violent lariat mais Orton l'esquive et porte son RKO pour la victoire finale.
VICTOIRE DE RANDY ORTON PAR PINFALL.

Orton s'empare d'un micro, il demande aux gens s'ils ont vu ça. S'ils ont vu ce qui c'était passé, voilà ce qui se passe quand on tente d'affronter la menace principale de cette fédération. Peu importe qui de Triple H ou encore Seth Rollins remportera le main-event. A vrai dire tout cela lui importe vraiment peu, peu importe qui se retrouvera face à lui au Royal Rumble, il l'enverra six pieds sous terre. Peu importe ce qui arrivera, Orton ressortira de ce pay-per-view en tant que World Heavyweight Champion parce que c'est sa destinée.

On se retrouve alors devant une salle de justice, précisément chez un avocat où on aperçoit d'un côté Natalya et de l'autre Tyson Kidd. Les deux parlent de leur divorce et l'avocat demande si chacun à quelque chose à recommander, Kidd refuse catégoriquement de divorcer de Natalya, qu'elle devra le forcer à le faire et il sait qu'elle ne le pourra pas. Nattie demande pourquoi Kidd fait ça, qu'est-ce que ça lui apporte. Kidd dit qu'il ne laissera jamais Natalya allait au côté de Dolph Ziggler, il ne le supportera pas. Natalya dit qu'au fond Kidd n'a jamais eu de sentiment pour elle, tout ce qu'il voulait c'est bien se faire voir au niveau de Jim Neidhart ainsi que Bret Hart uniquement pour qu'ils le prennent sous leurs ailes. Kidd dit que cela lui importe peu, il restera aux crochets de Natalya quoi qu'il arrive et que le seul moyen est que Ziggler arrive à le battre. Natalya rigole et dit que Kidd fait ça uniquement parce qu'il a peur de se frotter au showoff. The New Excellence of Execution tape du poing sur la table, il commence à s'énerver et envoie un pot de stylo dans le mur. Il crie à Natalya qu'il n'a peur de personne, il est diamant de ce business et ce n'est surement pas un gars comme Ziggler qui pourra lui faire vivre quelconque frayeur. Il prend alors un stylo et signe l'acte de divorce, il dit que Natalya au fond n'est qu'une sale trainée qui a profité de lui, comme les autres, une dame qui écarte les cuisses dès qu'un homme lui demande. Natalya met une claque à Kidd en lui disant que ceci est innaceptable, elle s'en souviendra. Elle s'en va en claquant la porte alors que l'avocat lève juste les épaules ce qui énerve Kidd qui détruit complètement son bureau.

BATTLE ROYAL - #1 CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP.
AJ Lee, Alicia Fox, Brie Bella, Emma, Eve Torres, Alexa Bliss, Naomi, Nikki Bella ainsi que Paige sont les divas qui se disputent le titre de contender. C'est un énorme brawl qui débute dès le début du match entre toutes les femmes, seuls les soeurs belle paraissent en union mais au final, c'est Brie qui se fait éliminé la première et cela très rapidement. Le combat ocntinue alors sans aucune réelle élimination, des groupes commencent à se forcer et AJ Lee parait rapidement comme la personne à abattre tout comme Paige. Les deux femmes parvienent tout de même à résister à l'assaut de leurs opposantes en se bloquant sur le ring et sur l'apron. Le combat dure depuis une bonne dizaine de minutes quand tout à coup, Brie décide de tirer Alexa Bliss hors du ring ce qui l'élimine. Bliss envoie une gifle monumentale à Brie et c'est Nikki qui intervient pour défendre sa soeur en s'attaquant à son tour à Bliss. Alors qu'à l'extérieur la bataille fait rage, dedans le ring se vide peu à peu et au fil des minutes il ne reste plus que Paige, Emma, Eve Torres ainsi qu'AJ Lee sur le ring. Emma joue avec le feu, elle prend appui sur les cordes et envoie un Moonsault sur Eve Torres qui parvient tout de même à receptionner Emma tant bien que mal. Celle-ci se relève et envoie un Clotheline qui couche Paige au sol avant de se faire accueillir par le Sliced Bared #2 d'AJ Lee. Celle-ci se fait surperendre par Eve Torres qui l'a fait passer par dessus les cordes. Emam est contre les cordes quand Paige tente de l'éliminer avec un clotheline mais se prend un surpassement qui l'a fait passé à l'extérieur. Emma est exténué quand tout à coup, Eve bondit et élimine Emma.
VICTOIRE D'EVE TORRES.

Une vignette apparait alors où Bray Wyatt est dans une maison de campagne. Il a une peluche dans ses mains et est toujours assis sur fameuse chaise de bascule. Il caresse doucement sa peluche et commence à chanter une chanson dans une langue complètement inconnue de tous. Il commence alors à prendre la parole, il dit que tout cela lui rapelle son enfance. Tout cela lui rapelle les moments que passait la famille. Que tout le monde était heureux, mais certaines erreurs ne peuvent pas se refermer. Certaines blessures ne peuvent pas se soigner, elles sont beaucoup trop profondes et Abigail fait parti de ses erreurs. Enfin.. Abigail a été l'erreur. Wyatt se met alors à rigoler, il dit que le diable au final n'est pas réellement effrayant, que c'est cet enfer qu'il a vécu dans sa jeunesse qui a fait de lui la personne qu'il est à présent. Qu'au final, personne, personne ne pourra jamais savoir ce qui s'est passé. Que le jour où la vérité sera révélé. Les têtes vont tomber.

Jack Swagger arrive dans la zone d'interview aux côtés de Renee Young, l'américain dit que ces dernières semaines n'ont pas été rose pour lui. Loin de là, il dit que cependant, il a trouvé quelque chose qui pourrait le relancer. Que quelqu'un à ses côtés pourraient être parfait ! Zeb Colter arrive alors, il dit que cela fait longtemps qu'il n'avait pas vu son poulain et qu'il a fait ce que Swagger lui avait demandé. Lui trouver un partenaire ! Zeb Colter demande à tout le monde d'accueillir, ALEX RILEY ! Riley arrive sous une bonne pop de la foule et tout sourire, Riley dit que tout cela lui manquait. Toute cette ambiance incroyable, le fait de pouvoir lutter. Il est pressé de pouvoir retrouver certaines sensations et Swagger est ravi de l'avoir à ses côtés, il dit que ce jour est historique et à marquer d'une pierre blanche. Parce qu'aujourd'hui viens de naitre une des plus grandes teams de l'histoie, qui va dominer la division tag team et dominer le TITRE ASSOCIATION ! Colter reprend alors et vante le mérite de ses lutteurs, il dit que ce sont des lutteurs complets qui vont prouver à tout le monde qu'ils sont bien fait pour toucher les hauts sommets. Il déclare que THE ALL PACKAGE va dominer la fédération et ce dès maintenant !

Une vidéo hype le main-event entre Triple H et Seth Rollins.

THE ALL PACKAGE VS JUSTIN GABRIEL & ROB VAN DAM
Le premier match d'Alex Riley depuis un bon bout de temps, le jeune homme ne se laisse pas impresisonner loin de là. Il se défend bien même si on sent qu'il est un peu “out of shape”, il ne tient pas forcément le rythme dès le début du match même s'il parvient à bien revenir au fur et à mesure que le match avance. Gabriel fait une belle prestation mais se fait rapidement calmer par un Triple Poweerbomb de Swagger mais le Sud-Africian parvient à se dégager au compte de deux avant de faire le tag avec RVD qui ramène un peu plus de vitesse sur le ring. Le combat va de plus en plus vite et les deux teams montent de belle chose. RVD tente le Five Star Frog Splash esquivé par Swagger qui enchaine rapidement avec le Swagger Bomb. Gabriel tente d'intervenir mais Riley le couche avec un énorme clotheline tandis que son partenaire envoie son Red, Thunder & Blue Powerbomb pour la victoire finale.
VICTOIRE DE THE ALL PACKAGE PAR PINFALL.

Dolph Ziggler est en bacsktage en train de faire ses bandages quand tout à coup, Jim Neidhart arrive devant lui. Ziggler se relève d'où il est assis et tend sa main à the Anvil qui le regarde longuement. Il demande à Ziggler ce qu'il pense avoir de plus que les autres. Ziggler dit qu'il ne sait pas vraiment, Neidhart lui dit que ce n'est pas bon. Il se doit d'avoir confiance en soi, sinon comment va t-il venir à bout de ceclui qui a battu the Undertaker à Wrestlemania ? Ziggler dit qu'il ne sait pas vraiment, mais il va donner tout ce qu'il peut pour battre Lesnar. Jim dit au ShowOff de faire ses affaires, il l'emmène au Donjon des Harts pour l'aider à venir à bout de Lesnar au Rumble. Ziggler parait surpris et réunit rapidement ses affaires dans les vestiaires avant de suivre Jim vraisembablement au Canada.

MAIN-EVENT – 1# CONTENDER FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
TRIPLE H VS SETH ROLLINS

Le combat début rapidement, Hunter débute le combat rapidement en rouant son adversaire de coup de poing. Rollins se défend avec un lowkick qui fait perde l'équilibre à son adversaire suivi d'un Running DDT suivi d'un tombé enchainé rapidement où Triple H se dégage immédiatement. Rollins tente de contrôler rapidement son adversaire et réussit à le faire pendant quelques minutes. Mais, on ne contrôle pas the Cerebral Assassin comme ça, Hunter fait parle son expérience des rings et parvietn à reveni rapidement dans le match, il porte un violent spinebuster avant de faire le pinfall dont Rollins se dégage au bout de deux. Il se relève et enchaine rapidement avec un lariat dont l'ancien champion du monde se relève rapidement. Rollins envoie un dropkick qui met HHH dans le coin, Rollins envoie un Shining Wizard suivi d''un DDT à Hhh mais le pinfall est vain. Il le relève avant de lui envoyer une série de middle kick. Hunter parvient à revenir, il envoie une droite, une deuxième ensuite un surpasement. Il fait son suck it avant d'attendre que Rollins se relève et envoie un low blow, il prend de l'élan.. AVADA KEDAVRA ! Rollins fait le pinfall 1.. 2.. HUNTER SE DEGAGE ! Rollins est abassourdi, il refait le pinfall mais c'est le même résultat. Il relève Hunter en lui disant que ce n'est pas possible, il se fout de lui. Triple H contre Rollins et envoie un PEDIGREE ! Il relève Rollins en lui disant qu'il n'aurait jamais du s'en prendre à lui.. DEUXIEME PEDIGREE Pinfal 1.. 2.. 3 !
VICTOIRE DE TRIPLE H PAR PINFALL.

Triple H n'a même pas le temps de céléber qu'Orton se rue dans le ring, Triple H envoie un coup de la corde à ligne esquivé par Orton. RKO ! RKO ! Orton se délecte de la carcasse de Triple H et se met contre le coin, il attend qu'Hunter se relève.. PUNT KICK ! Orton regarde alors la carcasse de Triple H et taunt alors pour clore le show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Dim 25 Jan - 12:45

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #8.



__


Cela fait 2014545 jours que.. Oh wait.. Les fans explosent de joie, ils savent ce qui arrivent, ce qui va se passer.. WELCOME TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN ! La foule est en folie aujourd'hui alors que le Royal Rumble est seulement dans deux jours.

Le show s'ouvre rapidement avec Curtis Axel qui arrive, il avance lentement vers le ring tout en observant toute l'arène, il monte dans le ring et s'empare par la suite d'un micro. Il prend une longue inspiration avant de prendre la parole, il dit que depuis qu'il est champion, aucun challenger digne de ce nom ne s'est présenté devant lui. Personne n'est à la hauteur de son grand talent. Axel dit que personne dans cette fédération, dans cette enceinte pourrait venir sur ce ring et lui botter le cul car Axel est bien plus grand que n'importe quel homme qui se trouve ici. Le thème song de R-Truth retentit alors, the Suntan Superman salue quelques fans dans la foule, il fait un tcheke à plusieurs d'entre eux tout en faisant son rap qui a l'air d'agacé au plus haut point Curtis Axel qui lui fait remarquer. Il dit que sa musique est une honte, une honte. Des personnes tel que Mozart ou Bethoven se retournerait dans leur tombe en écoutant des atrocités parfaites. Truth se moque d'Axel en l'appelant mon seigneur “mon seigneur a été dérangé ?” “mon seigneur n'a pas aimé la musique” il dit qu'Axel a toujours été un enfant pourri gaté. Il n'a jamais connu la vraie valeur des choses, il ne sait pas ce qu'est la misère. Axel l'arrête rapidement, il dit que son discours d'enfant qui n'a pas été gaté par la nature ils s'en fout. Ils s'en fout de Truth et celui-ci rétorque qu'il est venu chercher son titleshot. Axel lui répond alors que non, il ne l'aura pas. Parce qu'Axel pense que Truth n'aurait pas battu Rusev à RAW. Truth s'énerve et Flair est obligé d'intervenir pour rapidement séparer les deux hommes. Le General Manager dit alors qu'Axel et Truth s'affronteront ce soir dans un match qui ne sera pas pour le titre ! Si Truth gagne, il sera challenger au titre des USA ! Axel parait furieux alors que Truth est quand à lui assez satisfait.

__

SINGLE MATCH
ALEXA BLISS VS EMMA

Les deux blondes livrent un opener très convaincant. Emma qui a fait les beuax jours d'NXT n'a rien perdu de son talent tout comme Alexa Bliss qui impressionne de jour en jour. Les deux femmes livrent une performance plutôt bonne mais, en plein match les Bella Twins viennent s'installer à la table des commentateurs. Elles arrivent à perturber Alexa Bliss qui perd le contrôle du match, Emma montre une très belle maitrise. Une très belle technique et enchaine les séquences de mat wrestling pour venir à bout d'Alexa Bliss mais la jeune femme n'a pas dit son dernier mot loin de là. Alexa Bliss envoie un coup de la corde à linge monstrueux à Emma, elle va dans le coin et se met à crier comme si elle n'en pouvait plus avant d'envoyer le Knee Plus ! S'en est beaucoup trop pour Brie Bella a l'extérieur qui se met à insulter la jeune femme, Bliss ne le supporte pas et sort du ring pour aller s'en prendre à Brie ! Nikki intervient également et disqualifie Emma !

__

Les soeurs Bella se mettent alors à attaquer la jeune femme qui prend des coups très violents des deux soeurs Bellas. Brie demande à Bliss à quoi elle joue et la jeune femme lui crache dessus, Nikki dit alors qu'elle va le regretter mais Bliss parvient à revenir avec un coup de pied dans le ventre de Nikki. Elle repart sur le ring et Brie arrive.. KNEE PLUS ! La jeune femme fait vibrer la foule et Nikki rentre à son tour dans le ring, elle tente un clotheline que Bliss esquive. Un coup de poing, un deuxième. Elle prend appui dans les cordes mais Brie au sol fait tomber la jeune femme. Nikki lui dit qu'elle ferait mieux de rester à sa place et les deux soeurs Bella s'en vont. Laissant la jeune Bliss sur le ring.

On se retrouve rapidement en backstage avec les champions par équipe, Christian & Jerichco qui se préparent pour le Main-Event de ce soir. Leurs partenaires, Alex Riley ainsi que Jack Swagger arrivent alors aux côtés de Zeb Colter. Les quatres hommes se saluent alors et Colter demande à Christian ainsi que Jericho s'ils sont prêt pour ce soir. Jericho dit à Colter qu'il était prêt alors que Swagger et Riley n'était même pas encore venus au monde. Il est toujours prêt quoi qu'il arrive, Riley rigole et dit que Jericho fait bien de dire ça. The All Package est le futur de cette division, qu'ils sont certes leurs partenaires ce soir mais il ne devrait pas oublier qu'un jour ils seront adversaires. Christian dit que Riley n'a pas à s'en faire, il ne devrait pas s'inquiéter sur l'aspect compétitif. Christian ainsis que Jericho baignent dedans depuis longtemps, ils sont dans le business depuis assez longtemps pour savoir que tout le monde peut se retrouver ennemi du jour au lendemain. Qu'aujourd'hui on sert la main à quelqu'un et que demain ils deviennent notre bête noire. The All Package ne devrait pas s'en faire pour les champions et devraient plutôt se concentrer sur la rencontre de ce soir. Swagger dit qu'il est content que les champions soit d'attaque car il ne faudrait pas que les deux hommes soit des boulets pour the All Package. De toute façon, d'ici quelques semaines les deux équipes se retrouveront surement sur le même ring. Colter annonce alors que Ric Flair a officialisé the All Package vs the Museum vs Los Matadores pour le titre Association. Christian félicite les deux hommes mais au final dit qu'il s'en fiche, le meilleur titre restera le leur quoi qu'il arrive. Les deux canadiens s'en vont laissant the All Package tout sourire.
__

SINGLE MATCH
CODY RHODES VS DAMIEN SANDOW

Les deux anciens partenaires, les deux hommes se connaissent bien, ils ont luttés ensemble et connaissent parfaitement l'arsenal technique de l'autre. Mizdow et Rhodes tentent alors tous les deux de surprendre leur adversaire, un faux rythme s'est installé dans le match sans que personne dans un premier temps ne cherche à prendre des risques. Rapidement le match se débride, Rhodes envoie un Jackhammer sur son adversaire et tente un pin rapide qui est retourn é par son adversaire qui tente le pin rapide à son tour mais the Golden Rhodes se relève au compte de deux. Le combat suit à nouveau son cours, les deux hommmes ne veulent pas relacher chacun montre un important arsenal technique et vont même jusqu'à se découvrir certaines capacités pour tenter d'impressioner l'autre, pourtant personne n'arrive réellement à prendre l'ascendant sur son adversaire. Aucun des deux hommes n'essaient de montrer un quelconque signe de faiblesse à l'autre, Sandow parvient à porter Rhodes en Fireman Carry mais le thème song du Miz retentit, Rhodes en profite pour placer son Cross Rhodes alors que Sandow est distrait suivi du pinfall.

__

The Miz apparait sur l'écran, derrière lui on peut aperçevoir une sorte de cadre hollywoodien. Il est habillé en habit de citadin et est assis sur une chaise de producteur de cinéma. Damian Sandow s'empare d'un micro et demande alors au Money Maker ce qui lui prend, pourquoi est-ce qu'il apparait, ce n'est pas comme s'il allait annoncé quelque chose d'important. The Miz dit que c'est le retour du Dirt Sheet qu'il vient annoncer, cette fois-ci il n'aura pas besoin d'un Marty Janetty bis à ses côtés pour que le plus grand show qu'est connu la World Wrestling Entertainement prennent des couleurs. Il dit que ce Dirt Sheet est spécialement fait pour Sandow. Il commence alors à retracer le parcours de Sandow, en parlant de son passé en tant qu'Idol Stevens combattant des moins que rien tel que Paul London ainsi que Brian Kendrick pour en revenir jusqu'au Savior of the Masses. Ce fameux sauveur des masses qui n'a sauvé personne, lui qui se pensait au dessus des autres, avec un Q.I. Surdimensionné, on aurait dit qu'Einstein était un crétin comparé à lui mais ce fameux surdoué à passé de longues semaines à imiter une personne qu'il admirait. Un sauveur des masses ? Il devrait déjà sauver son honneur avant de vouloir sauver quelque chose, Sandow prend le micro et dit au Miz qu'ils étaient amis il y a quelques temps de cela. Si the Miz l'a oublié, alors dimanche il lui rappelera dans le match qui les opposera. The Miz dit que Sandow ne va absolument rien sauver, il devrait se sauver car après la raclée que the Miz va lui infliger. Il ne pourra plus remonter sur un ring de si tôt, l'écran s'éteint alors que sur le ring, Sandow parait plus soucieux que jamais.

Une vignette apparait alors à l'écran à la suite du Dirt Sheet, on aperçoit Dolph Ziggler en train de lutter contre Tokyo Joe quand tout à coup Bret Hart l'arrête. Il demande au ShowOff s'il est sérieux ? S'il croit vraiment que ce qu'il fait est à la hauteur ? Ziggler dit qu'il fait de son mieux mais the Anvil Neidhart lui dit que ce n'est pas assez, qu'il doit faire plus s'il veut remporter son match dimanche. Ziggler dit qu'il est d'accord et se replace. Tokyo Joe lui dit alors d'aller prendre une douche froide et le ShowOff s'éxécute. En sortant de la salle il croise Natalya qui lui demande si ça va, Ziggler dit qu'il ne pourrait pas aller mieux. La pression mise par les entraineurs est incroyable, il demande à Natalya si elle a vraiment subi tout ça pendant toute son enfance ? La jeune femme luui répond que oui et son entrainement fut bien pire que ça. Ziggler demande à Natalya si elle voudrait boire un verre avec lui ce soir, la fille du Anvil lui dit que s'il gagne son match dimanche contre Kidd & Lesnar elle réfléchira. Ziggler rigole et s'en va à la douche. Pendant ce temps, Natalya rejoint son père, Tokyo Joe ainsi que Bret Hart. Elle demande comment se passe l'entrainement de Ziggler. Tokyo Joe dit que c'est affligeant, Bret Hart dit que c'est réellement affligeant. Il en serait presque jaloux ce qui surprend Natalaya, Neidhart dit que Ziggler est un lutteur extrêmement talentueux. A tel point qu'il n'est jamais vu quelqu'un aussi bon que lui depuis les frères Harts. Bret dit que si Dolph avait passé son enfance dans le Donjon, il aurait déjà été le meilleur lutteur de tous les temps. Nattie parait heureuse et demande alors aux trois hommes s'il pourra battre Lesnar ainsi que Kidd. Hart dit qu'il sera prêt pour le Royal Rumble, il ne lui reste que deux jours pour lui apprendre the Owen Surprise. La caméra se redirige vers Ziggler dans la douche, sera t-il prêt pour le Royal Rumble ? Ressortira t-il vainqueur de son match aux côtés de John Cena ? Nous le serons dimanche au Royal Rumble.

__

TAG TEAM MATCH
HEATH SLATER & BO DALLAS VS LOS MATADORES

Heath Slater présente Bo Dallas comme le premier candidat pour les 3MB. Le match n'est pas si bon que ça, mais n 'est pas médiocre non plus. Les quatres hommes sont capables de faire bien mieux et les Los Matadores font rire le public avec des pas de danses andiablés. Le combat ressemble plus à un Music vs Music, chacun veut faire valoir son art et les mexicains parviennent à dominer leurs adversaires. Bo Dallas demande à El Torito s'il veut bolieve mais pendant ce temps, il se fait attaquer par Diego. Le match reprend alors avec de nombreuses séquences de mat wrestling ainsi que de prises de soumissions de Slater et son partenaire mais Los Matadores est encouragé par le public. Slater commence à en avoir marre de Bo Dallas et lui inflige sa prise de finition. Il lui dit “You can't rock with me” avant de s'en aller laissant Los Matadores faire le pinfall sur Dallas pour la victoire finale.

__

Seth Rollins est en backstage, le jeune homme se balade tranquillement quand tout à coup, il croise un jeune gamin qui traine dans l'arène. Rollins s'en approche doucement et aperçoit un t-shirt de Roman Reigns sur le jeune homme, Rollins l'appelle au loin mais le petit n'a pas l'air de s'intéresser à Rollins qui s'impatiente à un peu. Seth regarde alors autour de lui et s'approche du gamin en lui demandant comment il va. Le jeune homme lui dit qu'il ne veut pas lui parler, Rollins rigole alors et demande au gamin pourquoi il ne veut pas lui parler. Le petit lui dit qu'il ne veut parler qu'à son idole, Roman Reigns. Rollins s'agenoue devant lui et commence à lui expliquer qu'il ne faut pas prendre exemple sur Roman Reigns. Il lui dit que s'il veut devenir quelqu'un d'important dans la vie, il ne devrait pas prendre exemple sur des idiots tel que lui. Reigns arrive alors et demande à Rollins qui est l'idiot, il espère que Seth n'a pas fait l'erreur de parler de lui. Le gamin demande un autographe à Reigns qui lui donne et lui demande ensuite de partir ce que le jeune garçon fait, les deux hommes se confonte alors et the Samoan Pitbull demande alors à son ancien partenaire ce qu'il veut. Rollins dit qu'il en a marre des gars comme Reigns, qui l'encombre, qui ne font que lui boucher la vue. Il en a plus que marre, ne supporte plus de voir tous ces gars se balader fièremlent pensant qu'ils sont au top de l'écelle. Rollins dit qu'il est le sommet de la chaine alimentaire et ce n'est pas des imbéciles de Samoans qui vont y changer quelque chose. S'en est trop pour Reigns qui prend de l'élan.. SUPERMAN PUNCH ! Rollins tombe alors au sol et Reigns se met alors devant sa dépouille, il met des petites claques à son adversaire et dit que quoi qu'il arrive, les deux hommes se retrouveront dimanche au Royal Rumble ! Seth Rollins contre Roman Reigns dimanche !! Reigns s'en va alors que Rollins a du mal à se relever.

__

SINGLE MATCH
R-TRUTH VS CURTIS AXEL

Les deux hommes nous offrent un match extrêmement solide, personne ne relache la pression. Les deux hommes sont sur la même longueur d'onde. Truth prend tout d'abord les reines du match avec des coups extrêmements stiffs sur son adversaire qui dans un premier temps n'arrive pas du tout à suivre le rythme de Truth qui fait le premier pinfall mais le champion se dégage au compte de deux. Il arrive à reprendre le contrôle du match, il envoie uen série de coup poing à son adversaire qui le fait reculer petit à petit. Il lui envoie un High Knee avant de faire le pinfall mais Truth parvient rapidement à s'en dégager. Truth se relève et envoie un Powerslam, il relève Axel puis envoie un Corkscrew Calf Kick. Axeel se relève rapidement et tente un coup de la corde à linge mais Truth esquive avec un grand écart. Il envoie un gut kick suivi du Scissors Kick ! Il tente le pinfall mais Axel se met à rouler à l'extérieur, mais Truth le suit alors. Ils font le tour du ring jusqu'au compte de neuf et Axel revient rapidement dans le ring. Truth remonte dans le ring et mais se prend un dropkick qui le repousse à l'extérieur. L'arbitre décompte 10 et Truth n'est pas revenu dans le ring en temps voulu.

__

Retour direct aux côtés de Renee Young après le match avec Triple H. Elle demande au King of Kings s'il est impatient d'affronter Randy Orton, Triple dit qu'Orton n'est qu'une vermine. Un insecte, quand il l'aura entre ses doigts il va le broyer jusqu'à détruire toute son existence. Il connait Orton depuis son plus jeune âge, c'est lui qu'il l'a fait, lui qui a fait qu'il devienne quelque chose dans ce business avec l'Evolution. Il dit qu'à cet époque il a fait une erreur quand on regarde l'homme qu'est devenu Orton. Il dit qu'il est temps de changer tout cela, lorsqu'il va s'occcuper d'Orton plus personne, personne ne voudra prononcer le nom de Triple H comme s'il était Voldemort. Le Cerebral Assasin est bien de retour au plus haut niveau et veut récupérer le titre qu'il a lui même introduit.

__

MAIN-EVENT – EIGHT MAN TAG TEAM MATCH
THE MUSEUM, THE PRIME TIME PLAYERS VS CHRISTIAN & JERICHO, THE ALL PACKAGE

Le combat esrt fou, complètement fou et démarre entre Christian ainsi que Cody Rhodes. L'épreuve de force est remporté par Rhodes qui prend rapidement le contrôle du match grâce à sa vivacité. Il emmène rapidement Christian dans le coin et enchaine les tags pour affaiblir le Captain Charisma. Mais, celui ci parvient à revenir grâce à l'appui de ses peeps, le match dégénère rapidement et tout le monde se retrouve rapidement dans le ring mais l'arbitre parvient à calmer les choses. Riley ainsi qu'O'Neil se font face, c'est un choc entre deux montagnes qui a lieu dans le ring. O'Neil porte une violente Tbone Suple suivi du tombé par Riley parvient à se dégager au compte de deux. La team d'O'Neil réussit à reprendre le contrôle du match mais Jericho change les choses en arrivant dans le ring, il porte son Codebreaker sur Young mais O'Neil intervient rapidement. Il arrive à emener the All Package à l'extérieur mais il se fait surprendre à son tour par Christian qui arrive alors à une vitesse incroyable. Captain Charisma prend de l'élan.. SUICIDE DIVE ! C'est un carnage à l'extérieur du ring et Jericho va voir ce qui se passe mais se fait surprendre par une Full Nelson. L'arbitre a le dos tourné et Rhodes prend son élan.. BEAUTIFUL DISASTER ! FULL NELSON SLAM ! L'enchainement de the Museum est parfait.. 1.. 2.. 3 ! Rhodes s'en sans que l'arbitre le voit et la team de the Museum remporte le combat.

__

Jericho est furieux, il proteste que Rhodes est dans le ring depuis longtemps mais l'arbitre ne veut rien entendre. Le brawl reprend alors, tout le monde reprend le combat mais cette fois-ci il n'y a aucune team c'est un brawl complet et de nombreux lutteurs arrivent alors sur le ring. Tout le monde commence à se battre et des gars comme CM Punk ou encore Bray Wyatt arrivent. Soudain, Brock Lesnar arrivent et tout le monde sur le ring s'arrête. Il pointe du doigt tous les gars qui sont dans le ring, il prend son micro. Il dit que tout ce brawl est bien beau mais inutile, dimanche quand il rentrera dans ce ring. Il bottera le cul de tous les gars qui seront dans ce ring, et à Wrestlemania, il repartira avec ses deux titres. Il repart laissant tout le monde dans le ring se battre, Friday Night Smackdown se finit sur ses images. A Dimanche, pour le Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Sam 14 Fév - 17:16

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #8.



__


La foule exulte de toutes parts, personne n'arrive à se retenir tellement l'excitation est grande. Cela fait longtemps que Dean Ambrose est pas venu non ? Welcome to the Silver.. FRIDAY NIGHT SMACKDOWN! Les commentateurs hypent le show de ce soir et annonce que ce soir un retour se fera dans le main-event, ce soir ce sera le début des matchs de qualification pour le titre World Heavyweight !

Le show débute avec the Miz dont le thème retentit dans l'arène, le Money Maker entre alors sur le stage lentement, il regarde la houle qui le hue massivement et qui lance des “we want mizdow” à tout bout de champs, Miz monte alors sur le ring et ne fait que renchérir les paroles de fans qui continue de plus belle. Miz demande aux fans de bien se regarder, de regarder à quel point ils sont pathétiques. Il dit que les contrefaçons sont nombreuses, sont partouts, au final une contrefaçon ne sera jamais meilleur que l'original. Miz dit qu'il a inspiré Damian Sandow à devenir ce qu'il est, sans lui la foule n'aurait jamais connu leur fameux héros. Miz a headliner à un Wrestlemania ! Qu'a fait Mizdow dans sa carrière ? Hein ? Il a remporté un Money in the Bank qui ne lui a même pas servi, un bon à rien restera toujours un bon à rien. Miz dit que ce soir il prouvera qu'il peut être bien au dessus de tout le monde dans ce roster, il dit que ce soir il va se qualifier pour l'Elimiation Chamber de No Way Out et botter le cul de Randy Orton à Wrestlemania because he is the.. Le thème song du King of Kings, Triple H retentit alors, il arrive munit d'un micro et s'arrête sur le stage. Il dit qu'il aime bien l'entrain du Miz, qu'il trouve ça cool, ça lui rappelle lui à ses débuts, toute cette fougue et tout ce qui va avec.. pourtant il y a un moment où le Miz a dérapé. Randy Orton est la proie de Triple H, personne ne se mettre en travers de sa route et si Miz veut la tête de Randy Orton. Il devra passer sur le corps du King of Kings ! Miz rigole et demande à Triple H qui est le King of Kings ? Il est le roi de quel roi ? Booker T, oh please, personne n'a peur de Triple H toutes ses mimiques ne servent plus à rien. Il dit à Triple H de s'asseoir et regarder the Miz se qualifier pour l'Elimination Chamber. Triple H rigole et dit au Miz qu'il a hâte de voir sa prestation.

__

ELIMINATION CHAMBER QUALIFIER
THE MIZ VS DAMIAN SANDOW

Sandow dispose de l'appui de la foule dès le début du combat, ce qui n'a pas l'air d'impressioné the Miz. Le match entre les deux anciens coéquipiers débute entre trombe. Les deux hommes enchainent les épreuves de forces qui sont toutes remportés par Sandow qui joue avec the Miz tout en arranguant la foule. Le match n'est pas extraordinaire mais les deux hommes parviennent tout de même à livrer une belle prestation, un opener de bonne qualité. Miz pense avoir clouer le match après un Reality Check mais Sandow se dégage ce qui fait bien rire Triple H sur la table des commentateurs qui n'arrêtent pas de se moquer du Miz. Celui qui a headliner Wrestlemania reprend le contrôle du combat, il enchaine son adversaire de coup de poing et celui-ci lui rend. Les deux hommes livrent une bataille très disputé et le match se débloque lors que Sandow rate un lariat. Miz profite de l'occasion pour clouer Sandow au sol avec le Skull Crushing Finale. Il dit qu'il est le seul et unique Money Maker avant de faire le pin à son adversaire.

__

Triple H se lève et applaudit le Miz. Il monte dans le micro le rejoindre et dit que c'est très impressionant, très impressionant, Miz parait soulagé mais Triple H l'arrête. Il lui dit qu'il lui aurait dit ça s'il était un lutteur bas de gamme comme Justin Gabriel ou un tocard du nom de Reverend Grand Garvey. Triple H dit que cela ne suffira pas au Miz pour le battre dans l'Elimination Chamber. Il devra y mettre toutes ses tripes, Miz tente un clotheline en disant like this mais Triple H l'esquive.. GUT KICK ! PEDIGREE ! Triple H lui répond un “no, like this” Miz est complètement cloué au sol et Triple H repart en s'adressant au Miz “Bow down to the kings”

Charlotte apparait dans les backstages aux côtés de Renee Young, Renee dit que ce soir c'est les débuts officiels de la fille de Ric Flair ? Comment est-ce qu'elle se sent ? Qu'est-ce que ça fait d'être la fille du Nature Boy et surtout qu'est-ce qui change de NXT ? Charlotte dit que ça fait beaucoup de question à la fois, Charlotte dit tout d'abord qu'elle est en pleine condition physique, qu'elle n'a jamais été aussi affutée et en forme depuis qu'elle est lutteuse. Dès son plus jeune âge, elle a regardé son père affronter des grands hommes tels que Bret Hart ou encore Stone Cold Steve Austin. Elle a vu les plus grands défilés, les plus grands chez elle. Être la fille de Ric Flair est une pression supplémentaire, elle dit que tout le monde l'attend au tournant car tout le monde pense qu'elle doit être au dessus de la melée, elle a dominé NXT de la tête et des épaules et elle compte bien dominer la division des divas. Premièrement, elle va s'attaquer à Natalya dans les semaines à venir pour s'emparer du titre et au final elle va être au dessus de toute. Renee dit que ce soir elle affrontera.. tout d'un coup, Michelle McCool arrive alors. La gérante de la division des divas saluent Renee Young quand Charlotte tient à la salué, McCool fait mine de l'ignorer. Charlotte dit à Michelle que cette situation ne peut pas durer, il faut que la gérante cesse de l'ignorer comme elle le fait depuis des semaines.. Michelle dit à Charlotte qu'elle ne veut pas d'elle dans son roster, elle sait comment elle en est arrivé là et n'aime pas la façon dont cela s'est déroulé. Charlotte dit que si son père a voulu qu'elle soit là, c'est que cette division n'était pas aussi bien gérer que ça. Michelle ricane, elle dit que si elle n'était pas la fille de Ric Flair, elle l'aurait accusé d'avoir des relations avec lui.. encore que tout est possible avec lui. Elle dit qu'elle n'aime pas le comportement de Charlotte et que pour cela.. elle annule son match de ce soir ! La semaine prochaine, Charlotte aura un Gauntlet Match à Smackdown ! McCool s'en va toute souriante alors que Charlotte rumine sa confrontation.

__

ELIMINATION CHAMBER QUALIFIER
CESARO VS KOFI KINGSTON

Les deux hommes se connaissent et s'apprécient. Les deux hommes se serrent la main dès le début du combat et le match commence rapidement, Kingston bondit sur son adversaire avec un Flying Clotheline qui couche rapidement Cesaro qui se relève, Kingston envoie une série de low kick à son adversaire qui lui envoie un uppercut monstrueux. Les deux hommes livrent une prestation tout en brutalité et en agilité. Cesaro prend Kingston de l'apron et lui envoie une violente Vertical Suplex qui couche son adversaire. Cesaro fait le pinfall et Kingston kick out au bout de deux. Les deux hommes reprennent alors leur affrontement, Kofi envoie un violent superkick à son adversaire qui répond avec une série de coup de poing, Kingston lui rend avec une série de slap et réussit à placer le SOS sur son adversaire qui nerfall au bout de deux. La foule réagit bien au combat entre les deux hommes qui durent depuis une quinzaine de minutes, Kingston monte sur la troisième corde en tentant un Double Jump Moonsault mais Cesaro l'attrape en plein vol avec un Powerslam monstrueux. Cesaro relève Kingston et lui porte une Ricola Bomb ! One.. two.. three ! Victoire de Cesaro qui se qualifie pour l'Elimination Chamber.

__

Seth Rollins arrive dans le bureau de Ric Flair. Il demande ce qui se passe, pourquoi il ne peut pas connaitre son adversaire de ce soir dans le main-event, Flair dit qu'il se doutait bien que Rollins passerait pour se plaindre mais il n'a qu'une réponse à lui donner : wait & see. Rollins dit alors que Flair se fout de lui, ce vieux voyou décrépit ne se doute pas à qui il parle, il est the Architect, Mister Money in the Bank ! Il ne peut pas lui parler comme à n'importe lequel de ses abrutis tel que Roman Reigns ou encore.. Flair l'arrête et lui dit qu'il pourrait le disquaflier. Il ferait mieux de s'en aller maintenant avant qu'il fasse un malheur et décide de le renvoyer. Rollins s'en va en chuchotant qu'il ne paie rien pour attendre.

__

ELIMINATION CHAMBER QUALIFIER
TRIPLE H VS HEATH SLATER

Le combat est un no-match, le combat est expéditif. Triple H débute le combat avec un spinebuster et tente le pinfall à une main mais Slater parvient à se dégager au compte de deux. The One Man Rock Band est comme un petit fou mais se fait tout le temps calmer par Triple H qui lutte dans un faux rythme, il s'en fout du combat, il sait que quoi qu'il arrive. Il va le remporter. Triple H envoie une série de clotheline à son adversaire avant de lui porter une T-Bone Suplex. Il relève Slater et lui envoie une série de German Suplex avant de lui reporter un pinfall dont Slater se dégage au compte de deux. Triple H en a marre, il place Slater en Pedigree mais, le thème song de Randy Orton retentit. Mais, the Viper n'apparait pas, Triple H va entamer le Pedigree mais l'arbite se fait tirer au sol et est K.O. C'est Orton qui arrive sur le ring, il esquive le clotheline.. RKO ! Slater ne comprend pas ce qui se passe et Orton va contre le coin, il prend de l'élan.. PUNT KICK ! Orton dit à Slater d'en finir et s'en va regardant Triple H complètement K.O. Sur le Ring.. Slater porte son Inverted DDT sur Triple H alors que l'arbitre se relève.. One.. Two.. Three ! Heath Slater se qualifie pour le tour suivant à la surprise générale !

__

Daniel Byran est en backstage et s'entraine comme un fou. Il est rejoint par Dolph Ziggler et les deux hommes se complimentent. Bryan félicite Ziggler pour ces récentes prestations, il a l'air changé depuis son passage dans le Hart Dungeon. Ziggler en rigole et dit qu'un entrainement avec Bret Hart et Stu Hart c'est quelque chose dont personne ne se doute. Il dit qu'il n'imaginait pas que quelqu'un s'entrainait comme ça, il a déjà fait les camps de Shawn Michaels et tout ce genre de personne mais les Harts sont vraiment extraordinaire. Bryan taquine Ziggler sur le fait qu'il n'a toujours pas obtenu de baiser de Natalya, Ziggler dit à Bryan qu'il ferait mieux de se concentrer  sur son match de qualification qui arrive. Daniel dit qu'il 'na pas peur des défis, il va se rendre à No Way Out dans l'Elimination Chamber, remporter le combat en éliminant les 5 lutteurs qui se trouveront face à lui avant d'aller botter le cul de Randy Orton à Wrestlemania ! Quels sont les projets de Ziggler ? Ziggler dit qu'avant il doit régler ses comptes avec son ancien ami John Cena, ancien ? Lui demande Bryan. The ShowOff lui dit qu'aucun ami n'aurait éliminé son ami comme Cena l'a fait, lui qui a toujours été là pour lui, qui est rentré dans une guerre face à Lesnar uniquement pour John Cena. Maintenant qu'il l'a trahi, il va se concentrer sur le titre de la WWE. Bryan dit à Ziggler qu'il ferait mieux de tenter de se réconcilier avec Cena, mettre fin à une si belle amitié uniquement pour cela serait vraiment débile. Il dit qu'il ne faudrait pas que cela entache leur relation. Bryan s'en va en conseillant à Ziggler de penser à ce qu'il vient de lui dire et il lui dit qu'il s'en va pour son match de qualification.

__

ELIMINATION CHAMBER QUALIFIER
DANIEL BRYAN VS CODY RHODES

Les deux hommes livrent une très belle prestation, Bryan se remet peu à peu de son élimination du Royal Rumble alors que Rhodes lui est en pleine ascension depuis sa grosse prestation. Les deux hommes débutent rapidement le match avec des épreuve de forces à n'en plus finir suivi de séquences de mat wrestling. Bryan démarre les hostilités avec un violent brainbuster sur son adversaire, il fait le pin mais Rhodes se relève rapidement. Rhodes se relève et reprend alors les contrôles du match avec une série de soumission, il empêche Bryan de prendre de la vitesse mais the American Dragon avec l'appui de la foule revient dans le combat avec une série de coup de poing. Rhodes recule alors et Bryan prend de la vitesse, il enchaine une série de kick.. BUZZSAW KICK! La foule est en délire, les Yes pleuvent de l'arena et Bryan prend son élan.. Rhodes parvient à contrer Bryan en victory roll mais Bryan roule à son tour. DAAAAAAMN ! Il envoie un violent kick à Rhodes qui se relève difficilement.. Bryan prend son élan.. KNEE PLUS ! KNEE PLUS ! Bryan fait le pinfall finale pour remporter la victoire et se qualifier pour l'Elimination Chamber

__

Randy Orton est en backstage, il fait ses affaires quand tout à coup CM Punk vient à sa rencontre. The Second City Saints se met à applaudir Orton qui ne comprend pas son petit manège, il lui demande ce qu'il veut et pourquoi il se permet de venir importuner le World Heavyweight Champion. Punk ricane, il demande à Orton comment il peut se pavaner avec ce titre qu'il a acquis en trichant. Orton dit que le meilleur des deux hommes et ressortit vainqueur du combat contre Triple H. S'il a été élu World Heavyweight Champion s'est tout simplement parce qu'il le mérite, lui et ce titre ont une longue histoire. Ce n'est pas la première fois qu'il vient aux hanches de Randy Orton. Il dit à Punk qu'il ferait mieux de s'écarter avant que the Apex Predator ne lui fasse subir le sort qu'il a donné à Triple H. Punk dit qu'Orton ne sera jamais capable de venir à bout de lui, que jamais Orton ne parviendra à avoir le dessus sur the Voice of Voiceless, si Punk pensent être le fils de pute ultime, il s'en contrefout. Il a remporté le Royal Rumble, il ira dans le main event de Wrestlemania et aurait pu affronter le World Heavyweight Champion. Mais, il n'en a pas envie. Car Orton ne l'intéresse, son titre ne l'intéresse pas. Ce que veut Punk, s'est réalisé son rêve, remporter le main event de Wrestlemania et de quitter the Grandest Stage of them All en tant que WWE Champion. Orton dit que les rêves sont fait pour rester des rêves, que Punk peut continuer d'en rêver dans les bras de sa transexuelle chinoise. Mais pour lui cela ne changera rien, il domine le show, il est le show. Cette ceinture prouve qu'il est simplement au dessus de tous les lutteurrs présents dans cette enceintre. Qu'il pourrait tous les battres un à un et Punk n'en fait pas exception. The Second City Saints défie alors le champion dans un single match à Raw qui en comptera pas pour le titre. Orton envoie un it's on suivi d'un coup de ceinture à Punk, il s'en va en nettoyant sa ceinture et laissant Punk qui git à même le sol.

__

ELIMINATION CHAMBER QUALIFIER
TYSON KIDD VS SHEAMUS

La puissance face à la technique, l'agilité face à la robustesse. Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont dans le combat pour se qualifier dasn l'Eliimination Chamber, le combat est extrêmement intense entre les deux hommes et Sheamus se prend rapidement un enzuigiri de la part de Kidd qui a l'air bien en forme. Il est encouragé à l'extérieur par Paul Heyman qui pousse son poulain, Kidd prend son élan pour un Jumping DDT mais Sheamus le retient en l'envoyant dans les airs.. UPPERCUT ! Sheamus fait le pinfall mais son adversaire kick out au compte de deux. Le match reprend de plus belles sans que personne n'arrive à faire des différences,les deux hommes se rendent coup pour coup et Kidd esquive le Brogue Kick avant d'envoyer un coup de pied retourné. Il tente une Germaan Suplex mais Sheamus ne se fait pas avoir et parvient à contrer son adversaire en portnat à son tour une German Suplex suivi du pont. Kidd parvietn à se dégager et Heyman fulmine l'extérieur. Il parvient à faire enrager Sheamus qui aggripe le manager en le ramenant sur le ring. Heyman se relève et se prend le Brogue Kick ! Kidd en profite pour faire un Crucifix One.. Two.. Three ! Kidd remporte le combat et se qualifie pour la suite !

__

Alors que le ring se vide, Seth Rollins arrive sur le ring. Il dit qu'il est l'heure du main-event, que le cloue du spectacle est présent ! Il dit qu'il est le Main Event, que peu importe qui se pointera sur le ring, il ne pourra pas faire face à the Architect. Le thème song de Ric Flair retentit, il dit qu'il a assez tenu en haleine la foule. Qu'il se doit bien de leur montrer qui sera l'adversaire de Rollins, un thème song retentit alors et la foule retient son souffle. Personne n'y croit il est là ! Il est de retour ! Ric Flair introduit the Shaman of Sexy, the Guru of Greatness, the Honcho of Hotness... JOHN MORRISON ! Morrison apparait avec son long manteau en fourrure sous une pop massive de la foule ! Rollins fulmine sur le ring et the Shaman of Sexy déboule sur le ring. Le match est sur le point de débuter !

__

MAIN EVENT – ELIMINATION CHAMBER QUALIFIER
JOHN MORRISON VS SETH ROLLINS

Quel retour de la part du Shaman of Sexy. Le match entre les deux hommes est énorme, ils livrent une prestation exceptionelle qui fait réagir la foule comme jamais. Le combgat démarre sru les chapeaux de roue avec Morrison qui esquive un lariat, il fait une roue et enchaine avec un violent Calf Kick suivi d'un pinfall rapide. Rollins se dégage au bout de deux, le math débute alors vraiment et une épreuve de force démarre. Rollins la remporte et enchaine avec une série de suplex. Il enchaine ensuite avec un pinfall mais Morrison se dégage. Il regarde le public en souriant, l'ambiance avait l'air de lui manquer et Rollins lui dit qu'il est sa seule cible. Morrison envoie alors un violent coup de pied dans l'épaule de Rollins qui recule,, Morrison fait reculer son adversaire dans le coin et enchaine avec les Ten Punchs mais Rollins envoie son adversaire à l'extérieur. The Shaman of Sexy s'aggripe à l'apron, Rollins tente un lariat mais Morrison envoie un coup de pied retourné à l'aide des cordes. Morrison monte ensuite sur la troisième corde mais the Architect le fait tomber. L'ancien membre du Shield enchaine avec une Superplex suivi du pinfall dont Morrison se dégage au compte de deux. Le match entre les deux hommes est intense, ils veulent prouver qu'ils méritent leur place dans l'Elimination Chamber. Morrison tente un superkick sur Rollins qui envoie une balayette à Morrison.. AVADA KEDAVRA ! Rollins enchaine le pinfal 1.. 2.. MORRISON SE DEGAGE ! Morrison se relève alors difficilement et Rollins prend son élan pour le CURB.. non, Morrison roule, il envoie un violent dropkick à Rollins qui s'écrase contre le coin.. DOUBLE KNEE STRIKE ! Rollins tombe à la renverse et Morrison se met pret des cordes.. STARSHIP PAIN ! One.. Two.. Three ! Victoire et qualification de John Morrison

__

C'est un retour gagnant de John Morrison qui se qualifie pour l'Elimination Chamber, le thème song du Miz retentit alors et celui-ci apparait sous le stage. Il ne parle pas et se contente de regarder son ancien partenaire en l'applaudissant. Morrison sourit et pointe son doigt vers Wrestlemania. Smackdown se clot sur un John Morrison conquérant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Dim 8 Mar - 14:40

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #10.

__




Les fireworks explosent, les pop-corn volent de tous les côtés, les filles se demandent ce qui se passe acutellement dans la salle et attendent de voir si the Shaman of Sexy est présent.. Welcome to Fridaaaaaaaaaaaay Night Smaaaaaaaaackdown ! La foule est complètement folle, les commentateurs rappellent ce qui s'est passé à Raw et annonce que ce soir dans le main-event, Roman Reigns & Triple H feront équipe pour affronter Seth Rollins et le World Heavyweight Champion, Randy Orton !

Le show s'ouvre d'ailleurs sur le thème song de the Apex Predator. Randy Orton monte doucement sur le ring sous les huées de la foule, il s'empare du micro et salue la foule. Il remercie la foule d'être venu son show, sa fédération, ses terres. Qu'il dit que le déplacement est futile, que chaque famille ferait mieux de cacher les yeux de ses enfants. Randy Orton est l'être le plus dangereux que porte cette fédération, son nom est une frayeur, le RKO est une arme de destruction massive. La foule commence alors à chanter “HHH” “HHH” “HHH”, Orton sourit et lève son titre mondial. Il dit à tout le monde de bien regarder ce qu'il lève au ciel, ce titre, il l'a acquis en battant ce soi disant roi des rois. Triple H ne mérite pas de jouer dans la cour de Randy Orton, Triple H est depuis bien trop longtemps derrière Orton, le temps où ils pouvaient jouer ensemble est fini. Hunter can't rock with him ! Le thème song du Cerebral Assassin retentit, Triple H arrive, T-shirt, pantalon et casquette sur la tête. Accompagné de sa bouteille d'eau, son regard est directement vers le ring, plutôt vers Orton. Il avance d'un pas rapide et déterminé sans saluer personne dans la foule qui l'acclame de vive voix. Triple H s'empare d'un micro, il dit qu'Orton est stupide, qu'il est naif, qu'il croit être quelqu'un de dangereux mais au final il n'est rien. Il tente de se faire passer pour un prédateur mais au final il n'en est rien, Orton est une pleureuse, quelqu'un qui se chie dessus, c'est pour ça qu'il a couté la place de Triple H contre Heath Slater dans l'Elimination Chamber. Orton dit que lui s'en saurait sortit, Triple H est fini depuis des lustres. Il ne sait que parler, brasse du vent. Mais au final, quand il s'agit de sortir ses tripes il n'est jamais là, pourtant c'est Triple H qui a fait de lui ce qu'il est, qu'il l'a sorti de Saint-Louis, qui a fait de lui une Superstar potable et c'est lui qui va le ramener dans son trou à rat ! Orton vient confronter Triple H en tête à tête et lui envoie un simple “come” Flair décide d'intervenir et dit aux deux hommes que s'ils se battent maintenant, ils seront suspendus ! Triple H prend un micro tout en pointant le logo de Wrestlemania “the Game has begun”.

__

SINGLE MATCH
TYSON KIDD W/PAUL HEYMAN VS LUKE HARPER

Une opposition de style entre les deux lutteurs, d'un côté la puissance de l'ancien champion intercontinental Luke Harper face à l'agilité de Tyson Kidd. Kidd tente d'éviter le combat proche et envoie simplement des low kick pour tenter destabliser son adversaire qui dans un premier tmeps ne fléchit pas et réussit à porter Kidd en Chokeslam mais the Stampede Kid parvient à se dégager. Il lui envoie une nouvelle fois des low kick qui font fléchir Harper et Kidd tente rapidement le pinfall dont Harper se dégage au compte de deux, Harper envoiie Kidd à l'autre bout du ring et reprend l'avantage du combat. Un des prétendants de l'Elimination Chamber se projette dans les cordes et envoie alors un Tornado DDT qui cloue Harper au sol. Kidd va sur l'apron et taunt le public qui lui répond avec une huée. Il porte alors un Springboard Elbow Drop ! Kidd regarde alors autour de lui, Heyman lui dit alors qu'il est temps de transpercer les étoiles, personne ne comprend ce qui se passe et Kidd monte sur la troisième corde. Il pointe alors le haut de l'arena... Shooting Star Press ! Shooting Star Press connected ! One.. Two.. Three !

__

On retrouve alors Triple H en backstage qui rejoint Roman Reigns. The Lone Wolf est en train de se préparer et passe du strap autour de ses mains. Triple H demande à Reigns comment il se sent ses dernière ssemaines, Reigns dit que tout va très vite, il est en train de réaliser son rêve et est une superstar de la WWE. Mais malgré tout cela, il y a tellement de question auxuqels Reigns n'arrive pas à répondre. Il se demande encore qui est-ce qu'il l'a défié lors du Royal Rumble, qui est-ce qui a voulu l'affronter à Wrestlemania, il ne sat pas quoi faire. Triple H lui répond que quand il était jeune, il rêvait de Wrestlemania, tous les gars dans ce lutteur rêve de Wrestlemania ! N'importe lequel des membres dans ce roster rêverait d'avoir été challengé à Wrestlemania, il dit que peu importe qui s'est, cela ne doit surement pas être quelqu'un qui est venu de nul part pour vouloir défier Reigns dans tous les cas, Roman devra s'entrainer sans relâche et se préparer pour ce jour. Quand il foulera le Levi's Stadium, ce sera uniquement pour prendre le desuss sur son adversaire et prouver au monde qu'il est le top de ce business. En attendant, ce soir ils vont devoir s'occuper d'Orton et Rollins. Reigns dit que quoi qu'il arrive, ce match sera un avantage pour eux et par la même occasion s'ils rivent les épaules d'Orton.. Hunter l'arrête tout de suite. Il n'a absolument rien contre Roman, il n'a absolument rien contre lui mais Randy Orton est son affaire ! Quand il attrapera ce serpent, il lui tordera le coup et lui montrera qui est le King of Kings ! Reigns dit alors que tout est okai avant de s'en aller, Triple H rigole et dit que Roman devrait se tenir prêt car il n'est pas prêt à ce qu'il l'attend lors de Wrestlemania !

__

TAG TEAM MATCH
PRIME TIME PLAYERS VS ROB VAN DAM & ZACK RYDER

C'est un no-match, il n'y a aucune exposition dans ce combat qui n'est qu'une pur boucherie. Le combat démarre entre Darren Young et Rob Van Dam, Young porte rapidement le Twisted Bonecrusher à Rob Van Dam avant de l'emmener dans le coin aux côtés de Rydder. Il dit à Zack de venir sur le ring ar il va également lui botter les fesses, Ryder arrive et se prend à son tour le Twisted Bonecrusher. Il le relève avant de lui porter une Electric Chair, Young dit qu'il en a marre, il fait le tag avec Titus o'Neil qui arrive sur le ring, il envoie une Belly to Belly Suplex à Ryder. Il projette durement Ryder contre le coin avant de lui foncer dessus avec un Shoulder Block, il enchaine alors aavec un autre Shoulder Block qui fait sortir Ryder du coin. O'Neil se projette dans les cordes et arrive comme un train avec un Shoulder Block qui détruit complètement Zack. RVD tente d'intervenir et se prend the Alpha Driver ! Ryder se relève à son tour et se prend the Alpha Driver suivi du compte de trois. One.. Two.. Three ! Victoire des Prime Time Players.

__

Darren Young s'empare alors d'un micro, il demande à la foule s'ils ont bien vu ce qu'ils se passent, les Prime Time Players sont actuellement la meilleure équipe à la WWE. Quand est-ce que les champions ont foulé le ring pour la dernière fois, Christian & Jericho sont des paper champs. Des illusions, un champion se doit de représenter tout le roster mais Christian & Jericho représentent juste la maison de retraite. Jericho arrive alors sous l'acclamation de la foule, il demande à Young quand est-ce qu'il arrêtera de pleurer. Chaque fois qu'il vient sur le ring c'est pour se plaindre, tout le monde en a marre, tout le monde en a plus qu'assez. Young dit que Christian & Jericho doivent prouver leur valeur ! Ce sont de mauvais champions et il demande à Ric Flair de faire quelque chose pour cela ! Flair apparait alors sur le titantron, il dit qu'il a bien aimé le discours de Young et cela lui a donné des idées. Lors du prochain RAW.. The Museum affronteront Christian & Jericho dans un champion vs champion ! Young se met alors à rire, tandis que Jericho se contente de sourire. Les deux adversaires quittent le ring sur ses images.

On revient alors en backstage avec Damian Sandow qui est en train de se faire interviewer par Renee Young, Young demande à Sandow quand est-ce qu'il va atteindre les sommets, quand est-ce qu'il pense devenir la top star dont tous les fans rêvent. Sandos rigole, il dit qu'il est sur une bonne pente actuellement, récemment il est venu à bout du champion Curtis Axel et par conséquent il a un match pour le titre des USA. Curtis Axel arrive alors, il demande de quoi est-ce que Sandow parle, il l'a volé, il l'a tout simplement volé, il n'a pas remporté le combat tout ceci n'est que calomnie mensonge, Sandow n'est qu'un moins que rien, quelqu'un qui existe au gré des autres, qui colle au basque, une véritable sensue, qui accroche encore plus qu'un chewing-gum en dessous de la chaussure. Il n'est pas digne de la perfection, il n'est même pas digne de pouvoir prononcer le nom du champion. Sandow lui demande pour qu'il se prend, pourquoi il pense être le meilleur lutteur à fouler les pieds de ses vestiaires alors qu'il n'est qu'un abruti parmi tant 'autres, Axel fait honte à sa famille, il fait honte à son.. Axel arrête Sandow, il dit qu'il n'a pas envie de le détruire tout de suite, il sait ce que Damian allait dire et mieux vaut pour lui qu'il n'est pas fini sa phrase, sinon à l'heure où il lui parle, sa femme serait en train de pleurer la mort de son mari. Renee dit à tout le monde de se calmer et qu'ils feraient mieux de régler tout cela sur un ring, Damian dit qu'Axel n'aura pas le courage de l'affronter à No Way Out, il a bien trop peur, il sait ce qui va se passer si les deux hommes s'affrontent. Curtis dit que Sandow voulait son match.. “it's on !” Il s'en va énerver alors que Damian lui est tout sourire d'avoir un match pour le titre des USA à No Way Out ! C'est officiel, Curtis Axel contre Damian Sandow !

__

GAUNTLET MATCH
CHARLOTTE VS ALICIA FOX, NAOMI, NIKKI BELLA

Charlotte débute le combat contre Alicia Fox, la fille de Ric Flair est observé par Michelle McCool en backstage et prend rapidement l'avantage sur Alicia Fox. Fox tente de porter un coup de la corde à linge et Charlotte porte un Inverted DDT avant de faire le pinfall. Elle élimine Fox rapidement et demande l'appui de la foule qui lui rend, Naomi arrive et lui fonce dessus mais Charlotte esquive en envoyant un superkick ! Naomi tombe à la renverse et roule vers le coin, Charlotte prend de l'élan et envoie un violetn coup de pied sur Naomi. Charlotte porte une Fisherman Suplex et taunt Naomi qui se relève rapidement. Inverted DDT ! Charlotte se couche sur Naomi avant de faire le pinfall one.. two. Three ! Il ne reste plus que Nikki Bella qui n'arrive pas, Michelle McCool arrive d'elle même et félicite Charlotte, elle lui a prouvé qu'elle valait quelque chose. McCool arrête le match et officialise la victoire de Charlotte qui n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

__

On se retrouve en backstage avec Alexa Bliss qui ressort du bureau de Michelle McCool, elle rencontre Paige sur sa route et les deux femmes se saluent. Paige demande à la jeune blonde qu'est-ce qui lui prend d'être aussi souriante, Bliss annonce alors à la jeune femme que la semaine prochaine, elle est dans le contender pick pour le titre de Natalya et que pour ça ele en est heureuse car elle sera surement dans le match lors de No Way Out. Paige lui dit qu'elle ferait mieux de ne pas être aussi contente, de retourner à la salle de musculation et de s'entrainer sans relache. Bliss est bien trop green pour ce business, elle est encore sans expérience, Bliss lui rappelle qu'elle n'est qu'une enfant et qu'elle parle déjà comme une vielle personne, c'est dommage et triste. Paige rigole et dit à la jeune femme que c'est uniquement l'expérience qu'elle a accumulé qui lui fait parlé comme cela, elle demande ensuite à Alexa qui est son adversaire ? Alexa dit que ce sera un Fatal 4-Way entre Eve Torres, Paige, AJ Lee ainsi qu'Alexa. Eve arrive alors et croit avoir entendu son nom, elle demande si on a bien parlé de place pour No Way Out. Paige rigole et dit qu'au final ce match risque de bien être intéressant, Bliss dit qu'elle donnera tout ce qu'elle peut et ressortira vainqueur du combat mais AJ la fait redescendre sur terre en arrivant, elle dit que toute sa fougue, sa bonne humeur tout ceci est bien mignon mais quoi qu'il arrive, elle ne remportera pas son amtch. She's not tough enough. Bliss dit que peu importe ce qu'AJ peut lui dire, c'est elle et seulement elle qui affronter Natalya ! Paige dit alors aux jeunes femmes qu'elles se retrouveront la semaine prochaine !

Une promo apparait alors à l'écran, on voit les Survivor Series apparaitre à l'écran. Tout ceux depuis le début jusqu'au fameux les débuts de the Undertaker ! On aperçoit ensuite une salle plongée dans le noir, qui s'éclaircit peu à peu, on voit un homme assis sur un trone.. c'est the Undertaker ! Elle est dans sa tenue de cuir sans manche, avec ses cheveux longs. Il dit que toutes ses années, il a reigné sur les ténèbres. Il dit que toutes ses années, il n'a jamais connu d'adversaire de sa valeur mais au final il a commencé à s'essoufler, chaque année il était de plus en plus faible car son unique source de pouvoir était en train de disparaitre. Peu à peu, toutes les pièces du puzzle se réunissent à présent tout est compréhensible, Sting, Bray Wyatt, the Undertaker comprend tout ce qui s'est passé. Il dit qu'il a connu les plus grands lutteurs de ce business, qu'il les a tous affrontés et que tous ce sont couchés face au Ministry of Darkness. Mais, quelqu'un a osé profané la tombe du Deadman. Quelqu'un a osé plongé dans les tréfonds de son âme, quelqu'un à osé se frotter à la grandeur du Last Outlaw ! Il dit qu'il est un des rescapés, un des derniers hors-la-loi, Sting est comme lui et il est temps de régler tout cela. Bientôt, il est temps qu'il revienne sur ses terres. Bientôt the Undertaker va revenir chercher ce qui l'appartient, peu importe qui se dressera sur sa route. La faucheuse descendra uniquement pour apporter un seul message, un message funèbre, quand il descendera, ce sera uniquement pour apporter la mort. Tout le monde sait ce que cela veut dire, tout le monde sait à présent ce que cela signifie. Que tout le monde se tienne prêt, à No Way Out... the Undertaker returns to the WWE !

__

SINGLE MATCH
NATALYA VS LAYLA EL

Ce match ne compte pas pour le titre et dès le début, Natalya prend l'avantage en évitant l'épreuve de force avec un Takedown qui lui permet de prendre le contrôle de la situation, Natalya enchaine alors en relevant son adversaire et la projettant contre les cordes suivi du Lou Thesz Press. La championne parvient à prendre le contrôle de la rencontre, elle tente le premier pinfall après avoir porter un Spinebuster sur son adversaire. One.. Two. Layla parvient à se dégager au compte de deux, la jeune femme revient dans le match après un enchainement Gut Kick – DDT porté rapidement, Natalya ne se laisse pourtant pas faire et projette Layla dans les cordes avant de porter un clotheline. Elle se projette ensutie dans les cordes pour porter un Spear monstrueux qui cloue Layla au sol, la championne ne perd pas de temps et enchaine avec la prise fétiche de la famille Hart : le Sharpshooter. Elle maintient la prise dont Layla tente de se dégager mais en vain, elle finit par taper trois fois au sol.

__

Les Prime Time Players arrivent dans le bureau de Ric Flair, il demande au General Manager de faire quelque chose au niveau du titre contender de Christian ainsi que Jericho. Flair dit qu'il en a marre de voir les Prime Time Players se plaindre sans arrêt, s'ils veulent une place de championnant ils n'auront qu'à le prouver mais d'ici No Way Out ils n'aurotn pas de match pour le titre, ils devront tout faire dans la dernière ligne droite pour Wrestlemania ! O'Neil demande pourquoi ils ne peuvent pas être challenger d'ici No Way Out, Flair dit qu'il a organisé un match entre the Usos et the All Package. Le vainqueur est challenger au titre de la WWE par équipe et les perdants eux seront challenger au titre Associationn. Young est remonté, il dit qu'il veut affronter les perdants pour être au challenger à l'Association, Flair est OK. Il dit que si les PTP perdent, ils seront renvoyer de la WWE. Il leur dit qu'ils peuvent à présent partir

Adam Rose et les Rosebuds se baladent en backstage, ils croisent la route de Wade Barrett. Le champion parait remonté et Rose lui dit qu'il faut se détendre. Barrett dit qu'il s'en fout des Rosebuds et qu'il ferait mieux de s'écarter de sa route. Masters ainsi que Rhodes arrivent et demande pourquoi ils y a autant de monde réuni en un seul endroit. Heath Slater arrive et dit à Adam Rose qu'il l'a vu regarder sa vidéo, alors il le défie à Payback ! Tout cela part dans un bordel sans nom et Barrrertt colle des Bull Hammer à tout le monde sauf the Museum. Il s'en va alors et dit qu'il ne les a pas touché uniquement car ils sont champions. Rhodes rigole et marche sur Heath Slater en partant.

__

MAIN EVENT – TAG TEAM MATCH
ROMAN REIGNS & TRIPLE H VS RANDY ORTON & SETH ROLLINS

C'est l'heure du main-event, le combat débute entre Roman Reigns et Randy Orton. La lutte entre les deux hommes démarrent avec une épreuve de force remporté par Reigns qui envoie Orton valsé dans les cordes, Orton revient avec un Neckbreaker porté rapidement. Le champion prend le contrôle du match en maintenant Reigns au sol, il le travaille au corps et tente le premier pinfall du combat qui 'about it qu'au compte de deux. Orton fait le tag avec Rollins qui arrive, il travaille sournoisement Reigns en matraquant son genou de coup de pied et de stomp. Rollins enchaine ensuite avec un Single Leg Boston Crab mais, Reigns parvient à retourner la prise et se dégager de l'emprise de son opposant. Alors que les deux hommes se relèvent, Rollins se prend un violent lariat. Il va faire le tag avec Orton mais au même moment, Reigns a fiat le tag avec Triple H. The King of Kings est remoné et arrive refait à bloc. Il envoie un coup de poing à Orton, suivi d'un deuxième, il le projette dans les cordes... SPINEBUSTER ! Orton roule à l'extérieur du ring pour éviter d'affronter Triple H mais, Reigns le ramène dedans au même moment, Rollins envoie un dropkick monstrueux à Reigns qui attérit durement contre les escaliers. Triple H tente d'attraper Orton qui lui envoie un low-blow. L'arbitre ne voit pas Rollins arriver derrière, il est occupé à engueuler Orton. AVADA KEDAVRA ! Orton se délecte de la scène et commence à ramper au sol, il tape, il tape, Hunter se relève.. RKO ! RKO ! One.. Two.. Three ! Victoire de Randy Orton et Seth Rollins.

__

Orton s'empare rapidement de son titre et revient sur le ring regarder la dépouille de Triple H. Il se met alors allongé montrant sa ceinture à Hunter qui est à bout de force.. CURB STOMP ! Seth Rollins vient de mettre un curb stomp au champion du monde poids lourds ! Personne ne comprend ce qui se passe et il met ensuite un Curb Stomp à Triple H. Rollins s'en va et prend le micro, il reste sur la rampe et dit qu'il est actuellement la plus grande menace de cette fédération, que peu importe vos John Cena, Brock Lesnar, Randy Orton, cette malette qu'il possède fait de lui, le plus grands des prédateurs. It was Smackdown.. Thank You ! Le show se termine sur ses images et Rollins plus conquérant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Lun 8 Juin - 19:52

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #11.

__




Les fireworks explosent, Harry Potter est à la plage, tout le monde devient fou... WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME TO FRIDAAAAAAAAAAAY NIGHT SMACKDOWN ! La foule est en délire, les commentateurs commencent diretement à hyper le show de ce soir, trois matchs ont été annoncé pour ce soir : le match pour déterminer la challenger au titre de Natalya qui opposera Paige, AJ Lee, Eve Torres et Alexa Bliss; le tag-team match entre the All-Package et the Usos ainsi qu'un main-event qui opposera tous les participants de l'Elimination Chamber en trois contre trois ! Cette soirée promet d'être formidable !

Wade Barrett arrive alors dans l'arèna sous les huées du public, il fait le tour du ring et commence par prendre la parole. Il pointe du doigt Wrestlemania et demande si un des tocards présents sur ses sièges à déjà assister au plus grand show de l'histoire du divertissement sportif ? Il dit qu'il donne cette chance à n'importe qui, n'importe qui qui pourrait être meilleur que lui mais s'acheter des tickets pour soi-même fait un peu vaniteux. Barrett dit que depuis qu'il porte cette ceinture autour de ses hanches, aucun de ses types présents en backstage n'a pu inquiéter le champion qui est resté invaincu depuis tout ce temps, Wade Barrett propose un challenge à n'importe quel lutteur, n'importe lequel maintenant et tout de suite pour... Barrett est rapidement coupé par le champion du monde poids-lourd Randy Orton, Orton demande à Barrett ce qu'il fait dans son show et sur son ring. Qu'il était tranquillement en backstage et qu'il a entendu un type oséé dire qu'il était le meilleur dans SON show. Orton montre sa ceinture et dit que malgré le prestige d'antan qu'avait le titre Intercontinental c'est à cause de lutteur aussi mauvais que Barrett que ce titre est passé aux oubliettes, Barrett dit à Orton qu'il devrait se méfier car Barrett n'est pas Triple H, il s'attaque à Orton il pourrait lui détruire la machoire en un rien de temps. Orton se met à rire et dit qu'il aimerait bien voir cela, mais malheureusement Barrett ne mérite pas de l'affronter ! Ric Flair apparait sur l'écran et dit que ce match peut-être extrêmement intéressant, il dit que ce match aura lieu.. MAINTENANT ! Orton n'a pas l'air heureux tandis que Barrett commence déjà à tordre ses poignets dans tous les sens.

__

SINGLE MATCH – CHAMPION VS CHAMPION
WADE BARRETT VS RANDY ORTON

Orton monte timidement sur le ring tandis que Barrett se rue sur lui, il sort et dit à l'arbitre de calmer le champion intercontinental. Orton monte ensuite sur le ring et le combat commence, le combat n'est pas extrêmement technique, il est tout en brutalité et violene. Barrett domine les débats dans un premier temps, mais Orton parvient à revenir dans le combat après un violent powerslam ! Il reprend ensuite les reines du combat mais se fait surprendre et parvient à esquiver le Bull Hammer pour placer le pinfall final pour la victoire.

__

Orton est fatigué après le combat et on voit Seth Rollins arrivé en courant.. IL VA CASH ! IL VA CASH ! Orton parait paniqué mais Rollins s'arrête en rigolant, il s'empare d'un micro et montre Orton. Voilà ce qu'il avait dit, voilà la peur qu'il exprime à n'importe quel lutteur de cette fédération. Rollins a le pouvoir le plus dangereux de cette fédération et dit que bientôt.. bientôt.. l'or sera autour de ses hanches. Orton parait soulagé mais the Architect monte quand même sur le ring pour lui porter un Curb Stomp. Il dit qu'il n'a aucun ami dans cette fédération, il a trahi le Shield pour avancer tout seul car il n'a pas besoin de personne. Il est the It Factor.. the Alpha Male.. Rollins means better than you.

Alexa Bliss est en backstage en train de se préparer quand tout à coup, Charlotte arrive à ses côtés. La fille de Ric Flair demande à Alexa comment elle se sent, Bliss dit qu'elle est légèrement stressé mais tout va bien, Michelle McCool lui a souhaité bonne chance et elle veut lui prouver qu'elle ne l'a pas amené ici pour rien. Charlotte fait remarquer que leur parcours est bien différent, Charlotte est arrivé ici car elle a prouvé son talent alors que Bliss elle est la sur recommandation forte de Michelle McCool.. Alexa demande à la fille du Nature Boy où est-ce qu'elle veut en venir, Charlotte dit que Bliss ne mérite pas sa place à la WWE, elle n'a pas le niveau des autres divas, elle est trop green, elle n'a pas encore l'expérience nécessaire, certes elle a du talent mais elle a encore beosin d'entrainement pour arriver à un bon niveau. Bliss le prend très mal et répond froidement à Charlotte qu'on a pas besoin de ressembler à un homme pour valoir quelque chose sur le ring, Charlotte demande ce qu'insinue Alexa et qui lui répond qu'elle a très bien compris. McCool arrive alors pour séparer les deux femmes en leur demandant ce qui se passe, Alexa lui dit qu'il n'y a rien et qu'elle doit s'en aller remporter son match. Charlotte dit à McCool qu'elle souhaitait juste rappeler à Bliss que ce n'est pas parce qu'elle sous l'aile de la Gérante des Divas qu'elle devait se sentir protéger, McCool dit que Charlotte ferait de faire très attention à elle, être la fille d'un pervers en peignoir ne lui octroie aucun droit et que même si elle l'a accepter dans son roster. Elle pourrait très bien la virer aussi vite, Charlotte sourit avant de dire à Michelle qu'elles se reverront bien vite, bien plus vite qu'elle ne le croit.

__

FATAL 4-WAY ELIMINATION – DIVAS CONTENDERSHIP
ALEXA BLISS VS AJ LEE VS EVE TORRES VS PAIGE

Le match démarre sur les chapeaux de roue, un bon match de diva qui parvient à réveille la foule. Eve Torres est en ébulition et dès les premières minutes du match Eve tente un Moonsault qui est contrer par Paige en Paigeturner. Elle tente le pinfall et élimine Eve qui n'affrontera donc pas Natalya lors de No Way Out. Le match entre les trois jeunes femmes se poursuit, AJ Lee porte Bliss sur ses épaules mais Paige avec un Knee Facebuster suvii d'un Superkick d'une violence rare pour une femme qui cloue AJ au sol ! Bliss revient KISS OF DEATH ! KISS OF DEATH CONNECTED ! Elle fait le pinfall puis élimine Paige, le combat se joue entre Alexa Bliss ainsi qu'AJ Lee. On aperçoit Natalya en backstage aux côtés de Dolph Ziggler qui regardent attentivement le combat, Bliss porte un Shoulder Block à son opposante qui se relève rapidement avec un saut carpé. AJ réussit à porter un Gut Kick ensuite crie, it's clobbering time ! Elle porte Bliss sur ses épaules GT.. non ! Bliss se dégage et s'élance KNEE PLUS ! One.. Two.. Three ! Bliss va affronter Natalya à No Way Out !

__

Sheamus se balade en backstage, il trouve Renee Young qui demande au Celtic Warrior comment il se sent pour le match de ce soir. Sheamus dit que ce soir, il va affronter Triple H qui est un grand guerrier mais, Sheamus se nourrit de ce genre d'opposition. Un guerrier celte tel que... BOUM ! Le fracas arrive, Renee Young fait un cri de peur et Lana arrvent en souriant, elle applaudit Rusev qui vient d'envoyer Sheamus au sol. Le Russe arrive et relève Sheamus en Spinebuster mais Sheamus parvient à le repousser, il lui envoie une série de ocup de poing tandis que Lana se met à lui taper desuss. Sheamus la repousse contre Young qui vient à tomber à son tour, il envoie ensuite une série de coup de poing à Rusev qui vascille peu à peu. Le géant Russe revient à la charge avec un monstrueux Shoulder Block qui envoie son adversaire au sol, il lui monte dessus avant de lui envoyer une série de coup de poing. Rusev crie dans sa langue que la Russie et la meilleure patrie européenne. Le brawl n'en finit pas et Zack Ryder arrive en essayant de calmer les tensions. Rusev après s'en être pris à Sheamus qui est complètement K.O. S'en prend à Ryder. Les officiels arrivent alors en nombre pour tenter de calmer le Russe mais rien n'y fait, il s'en prend à tout le monde, il est instoppable quand tout à coup c'est Lana qui vient l'arrêter et dit aux officiels qu'ils peuvent s'en aller, elle a la situation sous contrôle. La jeune dame s'agenouille devant Sheamus, nous remarquons le jolie fessier dont est dôté Lana. Elle chuchotte à Sheamus que les deux hommes se retrouveront très bientôt, que son pays n'est bon qu'à inventer des leprauchans, pas à créer des lutteurs, elle lui fait une bise sur le front en riant avant de s'en aller aux côtés de Rusev laissant Sheamus complètement inconscient.

__

ASSOCIATION CHAMPION N#1 CONTENDER – TAG TEAM MATCH
THE ALL-PACKAGE VS THE USOS

The All-Package est remonté comme jamais, Zeb Colter arrangue le public tandis que ses deux poulains n'arbore aucune expression. Tbe Usos eux parait bien plus normaux, Swagger débute le match avec un lariat extrêmement violent qui fait voler Jey Uso. Swagger le ramène dans son coin et le malmène de coup. Alex Riley rentre sur le ring et envoie une série de stomp suivi d'une Vertical Suplex. Les deux dominent complètement leurs adversaires qui parviennent quelque peu à remonter dans le combat sans pour autant prendre un quelconque avantage dans le combat. Riley décide de passer à la vitesse supérieur, il envoie un violent Military Press suivi d'un Spalsh ! Il fait le ensute le tag avec son partenaire, Swagger attrape Jey avant de lu porter un Gutwrench Powerbomb pour la victoire finale !

__

The All Package repart avec la victoire et va affronter the Museum ! Swagger s'empare du micro, il dit que cette victoire n'est un secret pour personne, au final tout le monde savait qu'ils aillaient s'imposer et qu'à No Way Out il n'allait pas s'occuper de the Museum ! Les champions par équipe arrivent alors, Masters félicite Swagger anisi que Riley. Il leur dit que cette victoire est impressionante, battre les fils de Rikishi wow quel exploit surtout que tout le monde sait que cette équipe est dans une forme incroyable, Rhodes dit alors que McCool leur a donné un cadeau empoisonné car au final, cela ne sert même à rien que Swagger, Riley ainsi que Colter se présente à No Way Out, autant économisé de l'essence, autant économiser la honte que pourrait avoir leurs familles en voyant leurs protégéss se faire détruire par des Masterpieces ! Colter demande pourquoi Rhodes parlent autant pour ne rien dire, autant garder sa langue pour son frère homosexuel du nom de Goldust que Rhodes a trahi il y a de cela quelques mois, Colter dit que tous ses dicours ne sont que balivernes, Rhodes ainsi que Masters sont de beau parleur mais au final, il sait très bien que ses poulains sont bien plus forts que les champions. Riley demande à Rhodes  ainsi que Masters de venir sur le ring, les deux hommes s'avancent alors tout doucement vers le ring avant de reculer, Rhodes tapote son crane avec son doigt en signe de son intelligence avant de partir en riant.

Tyson Kidd est en backstage aux côtés de Paul Heyman quand les deux hommes croisent alors Heath Slater, Kidd demande à Slater ce qu'il est en train de faire. Slater dit qu'il compose une chanson rock'n'roll pour le concert exceptionnel qui va se dérouler lors de No Way Out, Kidd demande de quoi parle t-il ?! Slater dit qu'il parle du concert qui aura lieu lorsqu'il aura remproter l'Elimination Chamber, Kidd et Heyman se regarde alors avant de se mettre à rire. On entend une voix arrivé en train de rigoler également, c'est the Miz qui dit que la naïveté dont fait part Slater le fait très rire. Ill dit qu'il compte bien remporter l'Elimination Chamber mais tout d'abord ce soir, les trois hommes devront se défaire de Morrison, Daniel Bryan ainsi que Cesaro.Kidd dit que ce n'est qu'une formalité, les deux autres n'ont qu'à le laisse faire et il s'occupera de tout, Miz dit que cela ne le dérange absolument pas, que Kidd aillent mourir pour lui, il n'y voit aucun problème, il s'en va souhaitant alors bonne chance à ses partenaires du soir qui reste dubitatif.

__

SINGLE MATCH
RUSEV W/LANA VS TRIPLE H

Alors que Sheamus devait prendre part à ce combat, c'est finalement Rusev après avoir détruit ce dernier qui prend place dans le combat. Les deux hommes se livrent une guerre sans merci, Rusev a l'aide de sa force brute parvient à malmener the King of Kings mais celui-ci est plein de ressource, il parvient tout de même à revenir dans le combat tandis qu'à l'extérieur Lana est comme une folle en train d'insulter Triple H dans toutes les langues possible. Triple H parvient à placer son adversaire en Pedigree mais Rusev parvient à projeter Triple H, quand tout à coup.. Sheamus surgit de nul part entouré de bandage, il s'en prend rapidement à Rusev et l'arbitre déclare sa victoire par disqualification !

__

Sheamus continue son beat-down il est en train de détruire Rusev et se venge de ce qui s'est passé tout à l'heure. Triple H s'en va alors en souriant tandis que Sheamus s'empare d'un micro, il dit que la Russie n'est pas le plus grand pays d'Europe, juste un empire déchu qui essaie de retrouver son âge d'or mais il n'en est rien ! Il défie Rusev pour No Way Out dans un Street Fight ! Rusev sur la rampe aux côtés de Lana sourit, il prend un micro de la main de Lana et répond à Sheamus “It's on.” Le celte sourit, les deux hommes se retrouveront lors de No Way Out pour un combat qui promet d'être extrêmement brutal !

On aperçoit alors une vignette des Prime Time Players qui annonce le début de leur nouveau show qu'ils présenteront à Raw du nom de “the Dollars Club”, leurs premiers invités seront... la légendaire équipe.. THE DUDLEY BOYZ ! Les écumeurs de fédération seront là lors de Raw pour parler de ce qu'il pense de la division par équipe actuelle, rendez-vous lund à Raw !

__

MAIN-EVENT – TAG TEAM MATCH
JOHN MORRISON, CESARO & DANIEL BRYAN VS THE MIZ, TYSON KIDD & HEATH SLATER

Le match démarre en trombe entre Morrison ainsi que le Miz, les deux anciens alliés se livrent une lutte sans merci. Alors que le match avance, tous les lutteurs se retrouvent sur le ring et le combat commence à aller dans tous les sens. L'arbitre ne sait les contenir et les hommes légaux sont Cesaro ainsi que Kidd. Le protégé d'Heyman parvient à prendre les devants et tente le Victory Roll mais Cesaro se dégage au compte de deux. Cesaro envoie ensuite une violente European Uppercut sur son adversaire mais Miz arrive sournoisement à porter un Skull Crushing Finale sans que l'arbitre ne le voit et Kidd n'a plus qu'à faire le tomber pour la victoire.

__

Alors que Kidd célèbre, Miz se met alors à l'attaquer, suivi par Cesaro, Bryan et Morrison. Le brawl débute entre tous les hommes quand tout à coup, Randy Orton bondit de nul part et distribue des belts shots à tout le monde. Ils sont tous au sol et Slater se relève péniblement, il est à genou tandis qu'Orton va dans le coin pour prendre un élan considérable... PUNT KICK ! PUNT KICK ! Orton vient de tuer Slater, il lève le titre en signe de victoire regardant tous les participants de l'Elimination Chamber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Dim 28 Juin - 13:35

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #12.

__




Pour Les fireworks explosent, la foule est en délire, Harry Potter fait des backflips.. WELCOME TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN ! C'est le dernier show avant No Way Out au programme ce soir dans le main-event on annonce que Triple H, John Morrison, Daniel Bryan & Cesaro feront face à Tyson Kidd, Heath Slater, the Miz & Randy Orton, on annonce également qu'au programme de ce soir, une interview face à face exclusive entre John Cena ainsi que Brock Lesnar. Une interview qui a été extrêmement pesante et sous tension.

Le show s'ouvre avec le thème song du champion du monde Randy Orton, Orton arrive doucement sur le ring avant de s'emparer du micro. Il dit que dimanche, pendant qu'il sera tranquillement chez lui posé devant son téléviseur, il observa 6 idiots se battre pour savoir qui tombera le premier dans la gueule du loup, qui sera le premier à se prendre le Punt Kick au Levi's Stadium lors de Wrestlemania, le thème song de Triple H retentit, the Cerebral Assassin dit qu'il en a marre d'entendre Orton répéter la même chose chaque semaine, il en a marre de voir Orton arriver sur ce ring et dire qu'i est le meilleur alors qu'il ne l'a jamais prouvé. The Miz arrive à son tour aux côtés de Triple H, il avance doucement sur le ring sans lâcher du regard le logo de Wrestlemania, il se pose tranquillemetn sur l'apron et demande à Orton s'il connait le Miz, s'il sait qui est l'homme qui a vaincu John Cena lors de Wrestlemania ? The Miz est Mr. Wrestlemania, il dit qu'après avoir remporter l'Elimination Chamber, il n'aura que pour but de récupérer la tête d'Orton ainsi que le World Heavyweight Champion. John Morrison arrive à son tour mais par le public, il dit que la situation est clair, tout le monde veut la tête du champion. On voit Cesaro, Heath Slater ainsi que Daniel Bryan arriver de chaque côté de l'arena, Tyson Kidd est en backstage aux côtés de Paul Heyman regardant la scène d'un très bon oeil.. Triple H dit que tout le monde veut la tête d'Orton, mais seul lui l'aura et si pour cela il doit tous les détruire. Qu'il en soit ainsi. The Miz prend la parole et dit à Orton, que l'heure tourne et au final un seul d'entre eux aura le privilège de détruire Orton. Le champion a l'air énervé ne sachant quoi faire, ces heures en tant que champion sont-ils compter?

__

SINGLE MATCH
ADAM ROSE VS ROB VAN DAM

Un opener qui n'est pas exceptionnel mais, qui a bien effectué sa fonction d'ouverture de bal. Adam Rose tente de casser le rythme imposé par RVD qui tente tout de suite de prendre de la victoire, mais the Rosebuds parvient à contrer tous les mouvements de son adversaire. Il fait preuve d'une très bonne capacité à lutter au sol mais ne parvient pas à contenir RVD pendant tout le match pour autant. The Whole Fn' Show parvient tout de même à prendre le contrôle du match et à placer son Five Star Frog Splash pour le compte final.

__

On prend place pour une interview croisé entre John Cena ainsi que Brock Lesnar. Normalement, Dolph Ziggler devait être présent mais n'a pas pu se rendre ici, pour problème personnel. Lesnar esquisse un léger rire et Cena lui demande pourquoi il rigole, Lesnar dit que si Ziggler n'a pas eu les couilles de se pointer ici comment pense t-il faire quelque chose ? L'interviewer pose alors sa première question, il demande à John Cena ce qu'il pense de ses adversaires, le leader de la Cenation dit que malgré tout ce qu'il s'est passé, il considère Dolph comme son ami, il dit qu'il est heureux de son évolution et à hâte de l'affronter Dimanche. En ce qui concerne Lesnar, il dit qu'il se fera un plaisir de lui botter les fesses. Lesnar dit qu'il n'a qu'une chose à dire sur ses adversaires, Dolph & Cena ne sont que des frelons comparé à lui, c'est une putain de bête. “They're fuckin hornets.. i'm a beast.” Il continue en disant que s'il n'était pas payer pour fournir du spectacle, il arriverait sur le ring et mettrait deux F5 à ses adversaires et repartirait avec son titre. Il n'en a rien à foutre du respect à avoir pour ses adversaires, il est parti détruire le Donjon des Harts pour que Ziggler révèle son vrai potentiel, Lesnar veut juste un réel défi, quelqu'un qui lui fournit un véritable challenge, le dernier homme qu'il l'a fait était the Undertaker, depuis Lenar marche sur l'eau, se balade, personne ne lui arrive à la cheville. John lui dit qu'il ne devrait pas penser ça, et qu'il ferait mieux de faire attention à ses arrières. Lesnar lui dit que si quelqu'un est derrière lui, c'est juste une personne qui croit que les efforts pourront rattraper le talent.

__

TAG TEAM MATCH
ALEXA BLISS VS EVE TORRES

Eve Torres fait parler son expérience dès le début du combat pour tenter de maitriser la jeune Alexa Bliss. Elle enchaine des séquences de mat wrestling mais Bliss semble bénéficier de l'appui du public qui la soutient tout au long du combat, elle prend rapidement dans la vitesse après s'être dégagé de l'emprise de son adversaire. Elle enchaine les Forearm Smash suivi d'un Scoop Slam avant de tenter le pinfall qui n'aboutit qu'au compte de deux. Pendant une bonne dizaine de minutes, les deux femmes se livrent une lutte acharné et personne ne veut donner la victoire à l'autre. Mais, Eve Torres se fait avoir par le Kiss of Death avant le pinfall final.

__

L'interview se poursuit et l'interviewer demande à John Cena la personne qu'il rêverait d'affronter cette année à Wrestlemania, Cena lui répond qu'il ne sait même pas de quoi est fait demain, peut-être qu'il mourra, Lesnar lui dit calmement dans le plus grand des irrespects, qu'il va mourir dimanche. Cena sourit et dit qu'il ne sait même pas, peut-être qu'il va devoir défendre son titre contre Lesnar. Lesnar dit qu'il ne va jamais perdre, qu'il ne laissera jamais son titre. Il s'engage même à ne pas prendre de revanche pour son titre, the Beast est invincible. Que même si Cena pense pin Ziggler ou inversement, il se relèvera toujours pour les en empêcher et leur rappeler qu'il est là. Cena demande ensuite à Lesnar qu'il rêverait d'affronter à Wrestlemania, Lesnar dit qu'il rêverait d'affronter la seule personne en vie qui peut le battre : Lui-même. Cena se met à son tour à rire et dit que Lesnar est bien arrogant, the Beast lui répond que la réalité n'a rien à voir avec l'arrogance, qu'il me cite un lutteur capable de le battre, Cena dit qu'il en est capable. Lesnar lui répond qu'il n'est même pas capable d'être vrai avec les gens, le lutteur le plus hypocrite qu'il n'est jamais vu. Il rigole en disant que la naiveté de Cena le fera redescendre sur terre bien assez vite.

__

SINGLE MATCH
CURTIS AXEL © VS LUKE HARPER

Les deux hommes se font face dès le début, une confrontation extrêmement tendu entre les deux hommes, le brawl débute rapidement et la confrontation est extrêmement musclé. Tout est dans la brutalité, très peu de finesse même si la technique du Son of Perfect est présente il arrive à tenir la confrontation physique avec Harper qui fait preuve d'une agilité impressionante. Les deux hommes livrent une très belle copie qui fait réagir la foule mais malheureusment il n'y a qu'un gagnant dans chaque match de lutte. Luke Harper tente un Big Boot mais, Axel réussit à porter une T-Bone Supex qui fait réagir la foule. Il tente le Perfect Lock mais Harper s'en dégage, il tente le Chokeslam mais, Axel lui envoie un Implant DDT. Il le relève et parvient à le porter pour une PERFECT PLEX ! Axel se tord le dos, et fait le pin.. 1.2.3 !

__

On se retrouve dans les backstages avec Randy Orton, le champion parait furieux et complètement parano regarde partout autour de lui. Il se retourne dans la panique car une main vient de se poser sur son épaule, c'est juste un officiel qui lui dit que Ric Flair est prêt à lui accorder une entrevue. Orton se faufile discrètement dans le bureau de Ric Flair et arrive devant celui-ci, le Nature Boy dit au champion poids lourd qu'il n'aura que peu de temps à lui accorder, les deux hommes ont fort à faire ce soir. Orton dit que ce qui se passe dans ce show est innacceptable, pendant que de l'autre côté Lesnar bénéficie d'avantage monstrueux, Orton lui doit se défendre face à 6 fous furieux qui veulent sa peau. Flair demande à Orton ce qu'il en a faire, un champion se doit de montrer qu'il est digne du titre qu'il porte autour de ses hanches et qu'il ne pourra pas accéder à quelconque de ses demandes, Orton demande une sécurité rapproché ! Flair dit que cela ne sera pas possible, the Viper devient furieux et dit que si c'est comme cela, il devra tous les détruire. Il sort brutalement du bureau quand tout à coup, une voix lui dit “7 fous furieux”. COUP DE MALETTE ! Orton est au sol complètement groggy, Rollins se place sur son cadavre et dit que tôt ou tard, il aura la peau de Randy Orton. Il s'en va en rigolant et dit qu'il a un match à aller gagner. Orton a bien du souci à se faire...

On retourne dans la confrontation entre John Cena et Brock Lesnar, les deux hommes sont en train d'échanger quelques mots et l'interviewer dit que tout cela va bientôt toucher à sa fin, Cena dit qu'il doit aller s'occuper de Nikki, Lesnar dit que cette petite est sacrément bien.. s'en est trop pour Cena qui décide de se lever, il dit que Lesnar dépasse les bornes et qu'il se ferait un plaisir de lui régler son compte tout de suite. Lesnar se lève à son tour et colle son front sur celui de Cena. Il dit qu'à ce moment précis, Cena essaie de faire bonne figure alors qu'il est en train de ressentir une peur incommensurable, il sait de quoi Lesnar est capable, il pointe du doigt une table et dit au leader de la Cenation qu'en deux temps trois mouvements il pourrait lui envoyer un F5 pour détruire Cena dessus. Cena dit qu'il n'a pas peur et que s'il doit se faire détruire par Lesnar qu'il en soit ainsi. Lesnar balaye Cena qui tombe au sol, le champion envoie un simple coup de poing à Cena puis un deuxième, les deux hommes se livrent une lutte sans merci mais au final Lesnar envoie Cena valser contre le mur. Il sort de la pièce en disant qu'ils se reverront dimanche. La caméra se coupe sur une image de Cena souffrant contre le mur.

__

SINGLE MATCH
SETH ROLLINS VS CODY RHODES W/CHRIS MASTERS

Les deux hommes livrent un bon match, les deux faisant preuve d'une très bonne qualité technique, le match vaut la peine d'être vu. Rhodes prend les reines du combat dès le début et Mr. Money in the Bank n'arrive pas à suivre la confrontation, néanmoins il arrive à revenir dans le combat avec un Shining Wizard. Il enchaine ensuite avec un enchainement de prise de soumission et tente de contenir les assauts de Rhodes qui tente tout de même de dominer Rollins. Mr. Money in the Bank a bien plus de ressources que ça mais tout à coup, sur le titantron apparait Zeb Colter qui se met à critiquer Rhodes ainsi que Masters. The Masterpiece tente de rejoindre Colter mais, the All Package fait son apparition et le beatdown complètement. Rhodes tente d'aider son partenaire mais Rollins enchaine un backstabber suivi de son Curb Stomp pour la victoire finale.

__

The All Package continue son beatdown et Rollins s'en va. Colter prend le micro et demande à Rhodes s'il s'est bien familiarisé avec le sol, ce même sol quu'il retrouvera dimanche lors de No Way Out ! Il dit que ses poulains sont ceux qui repartiront vainqueur, because that's how things roll.

Promotion de No Way Out avec la carte complète.

__

MAIN EVENT
TAG TEAM WAR
TRIPLE H, JOHN MORRISON, DANIEL BRYAN & CESARO VS TYSON KIDD, THE MIZ, HEATH SLATER & RANDY ORTON ©

Le match débute entre The Miz & John Morrison, la tension est palpable entre les deux anciens coéquipiers qui se livrent une guerre sans merci. Le match va dans tous es sens, les tags s'enchainent et personne ne veut donner la victoire  à l'autre équipe. Orton fait tout son possible pour ne pas entrer mais, the Miz force le tag et Orton se retrouve à la merci de Triple H. Le match entre les deux hommes et féroces. Un brawl intense débute alors entre tous les hommes qui sont présent dans le combat. John Morrison envoie the Miz à l'extérieur avant de lui bondir dessus, Kidd emporte Bryan tandis que Cesaro détruit tout simplement Slater. Orton tente de porter le RKO à Hunter mais the Game le connait très bien et parvient à contrer la prise... PEDIGREE ! One.. Two.. Three ! Victoire de la Team Triple H.

__

Un brawl énorme reprend dans le ring sans que personne n'arrive à prendre l'avantage, Orton parvient à se dégager du combat et tente de partir mais il est vite rattraper par Cesaro qui le ramène dans le ring. La bataille entre les huit hommes et juste interminable Les officiels tentent de venir séparer le tout mais sans succès, au final c'est the Miz qui sort vainqueur de tout ce brawl. Il s'empare du titre et le lève haut vers le ciel, mais Rollins vient lui porter un coup de malette et s'empare du titre, il le regarde avec envie avant de se mettre à rire. C'était Friday Night Smackdown! À Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Mar 14 Juil - 16:11

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #13.

__




AJJAJAJAJJAJAJAJ ! C'est le bruit des espagnols, je crois pas qu'il y en a dans ce show. Les fireworks explosent, la foule est en délire, cela fait depuis le début de la FB que Dean Ambrose est mort, Welcome to Fridaaaaaaay Night Smackdown ! Les commentateurs exultent, tout le monde parle de la victoire et de la performance de John Morrison lors de l'Elimination Chamber, le main-event de ce soir opposera the Miz à Triple H dans un match simple.

Le thème song de John Morrison retentit dans l'arène, le Friday Night Delight arrive tout sourire, avec un long manteau de fourrure. Il arrive sur le ring avant de prendre le micro, il dit qu'il est heureux de voir une folle aussi souriante que lui, la foule lui rend avec une grande pop, Morrison dit qu'il a réussi, il a réussi à se faire une place pour Wrestlemania et il sera dans le match pour le titre poids lourrds qu'il remportera. C'est le thème song de Triple H qui retentit dans l'arène, the King of Kings arrivent sous une belle pop du public qui l'accueille comme il se doit, il s'empare d'un micro et va confronter John Morrison sur le ring. Il dit qu'il les avait prévenu, qu'il les avaient avertis. Il est celui qui s'emparera de la tête de Randy Orton lors de Wrestlemania, Morrison rigole et dit qu'il n'était même pas dans l'Elimination Chamber comment pourrait-il y avoir droit, il dit qu'il a fait le tombé le Vendredi d'avant No Way Out sur Randy Orton et s'il n'est pas fou, la règle veut qu'il est le droit d'affronter le champion ! C'est au tour de ce même champion d'arriver, il vient protester ce que vient de dire Triple H en disant que celui-ci n'a aucun droit sur la ceinture, qu'il n'ira pas l'affronter à Wrestlemania car il reste ce viellard affaibli qui a perdu son match de qualification pour l'Elimination Chamber contre Heath Slater, il ne mérite absolument pas d'être dans le match pour le titre, SON titre et devenir dans le ring d'Orton pour réclamer un combat. La tension commence à monter entre les trois hommes quand Ric Flair vient pour faire le gendarme, il dit qu'il comprend la requête de Triple H et dit que c'est pour cela qu'il a pris une décision.. le main-event de ce soir entre le Miz et Triple H va définir le troisième et dernier membre du match à Wrestlemania. Orton est fou de rage tandis que Flair s'en va tout sourire, un sourire qu'il partage avec Triple H qui s'en va, il s'arrête sur la rampe et lache un Suck It à Orton et Morrison.

__

SINGLE MATCH
CESARO VS LUKE HARPER

Une confrontation toute en puissance et en brutalité entre les deux hommes. Harper parvient dans un premier temps à tenir tête à Cesaro qui a tout de même un peu de mal, il revient dans le combat avec un violent uppercut avant d'enchainer avec le Giant Swing sur Harper ! One ! Two ! Three ! Four ! Five ! Six ! Seven ! Eight ! Nine ! Ten ! Il a tourné longuement sur lui-même et le combat se poursuit. Cesaro fait preuve d'une puissance spectaculaire et porte une série de Fisherman Suplex à son adversaire, il enchaine avec une Ricola Bomb qui lui offre la victoire dans ce premier match du show.

__

Alors que le match se conclut, Cesaro s'empare d'un micro, il dit que ces dernières semaines, il se sent plus en forme que jamais, plus conquérant qu'il ne l'a jamais été. Malgré son échec lors de l'Elimination Chamber, il repartira dans les plus brefs délais à l'assaut du titre. Tandis que sur l'écran géant, on affiche 8 lutteurs qui ont l'air masqué avec écrit au dessus Money in the Bank Ladder Match ! Curtis Axel apparait et le deuxième à apparaitre est Cesaro ! Celui-ci rigole puis conclue en disant, que ceci est sa porte vers la gloire.

On se retrouve en backstage avec les Dudley Boyz qui sont en backstages, les écumeurs de fédération sont en train de donner des conseils à des lutteurs tel qu'Adam Rose ou encore les Los Matadores, ils disent que leur expérience leur a montre une seule chose, qu'il faut se battre sans relâche car au final chacun d'entre nous à du talent et peut livrer les plus grands matchs, il faut juste croire en sa bonne étoile et ne jamais laisser tomber. Tout le monde félicite les Dudley jusqu'à ce que les champions arrivent, Y2CC les applaudissent également, la confrontation entre les quatre hommes parait tendu jusqu'à ce qu'ils se serrent la main énergiquement, les deux équipes s'échangent quelques politesses jusqu'à ce que Bubba Ray disent qu'il est temps de discuter de choses sérieuses, malgré tout cela dans quatre semaines les deux équipes vont se livrer une bataille sans merci, le match que tout le monde rêve de voir et au final, les Dudley ajouteront encore un titre dans leur palmarès aussi gros que le cul de la petite blanche toute pale gothique, Christian répond qu'ils seront au rendez-vous, ils ne sont pas prêt de perdre les titres maintenant et compte bien prouver à tout le monde qu'ils sont la meilleure team dans cette fédération. Les Dudley concluent tout cela par un Testify avant de s'en aller, les deux équipes se retrouveront bien assez vite dans un match qui risque de faire des étincelles.

__

SINGLE MATCH
CHARLOTTE VS LAYLA EL

Les deux femmes débutent le combat par une épreuve de force remporté par Charlotte, la fille du Nature Boy porte rapidement une headlock en ramenant son adversaire au sol. Le combat dure pendant quelques minutes et Charlotte semble mener la danse même si Layla parvient à se défendre face à son adversaire, il enchaine une série de slap avant de porter un Implant DDT sur son adversaire mais Charlotte se défait au compte de deux. Alors que Layla veut relever son adversaire, elle se fait surprendre par Charlotte qui la ramène au sol avec un Figure Four Leg Lock. Après quelques secondes d'étreinte, Layla se contente de taper au sol pour abandonner.

__

Après sa victoire, on retrouve Charlotte en backstage qui marche doucement jusqu'à croiser la route de Michelle McCool qui ne daigne pas lui adresser la parole, la fille de Ric Flair attrape la dirigeante des Divas par le bras, Michelle dans un premier temps ne se retourne pas et dit simplement à Charlotte qu'elle ferait mieux de la lacher. Ce que la fille de Flair fait, McCool demande ensuite à Charlotte ce qu'elle veut. La fille de Flair sourit en disant qu'elle a appris qu'il y avait un match qui déterminera la challenger d'Alexa Bliss à Wrestlemania la semaine prochaine, elle veut en faire partie. McCool se met alors à rire, Charlotte ne comprend absolument pas ce qui se passe jusqu'à ce que son interlocutrice lui disent qu'elle n'ira pas à Wrestlemania. La grande blonde est surprise, elle demande pourquoi est-ce qu'elle n'a pas le droit à Wrestlemania, dans un premier temps McCool ne veut pas lui répondre mais prend ensuite la parole, elle dit qu'elle est de nature très rancunière, elle n'aime pas qu'on lui force la main et l'intégration de Charlotte dans son roster lui a fortement déplu et elle en paie les conséquences voila tout. McCool s'en va en disant qu'elle a d'autres projets à régler, des projets pour des gens qui eux iront au Levi'S Stadium. Charlotte fulmine et elle murmure que si elle ne va pas au Levi's Stadium.. alors personne n'ira.

On se retrouve dans les coulisses auprès de Roman Reigns, il a l'air perdu et dans l'incertitude la plus totale lorsque Daniel Bryan vient à sa rencontre. Bryan demande à Reigns comment il va et s'il a trouvé la personne qu'il l'a défié pour Wrestlemania ? Reigns dit qu'il se porte bien mais il n'a aucune nouvelle de la personne qui l'a défié au Royal Rumble. Il aimerait bien savoir, avoir une réponse, ne serait-ce qu'un signe de vie. Bryan dit qu'il aimerait bien pouvoir l'aider mais malheureusement il n'a pas tout ce pouvoir, dans tous les cas, il est sur que Reigns pourra venir à bout de son adversaire. Roman se lève et le Lone Wolf remue les bras. Il commence à s'étirer et dit qu'il doit se mettre en jambe un petit peu, il lui faut un match il en a besoin. The Yes Man lui dit que ça tombe vraiment bien que Reigns dit ça car il avoue être venu dans un but précis, Reigns lui demande quel est ce but ? Bryan dit qu'il a besoin d'un partenaire pour affronter Tyson Kidd et David Otunga. Reigns dit à Bryan qu'il ne s'est toujours pas débarasser de Kidd, Bryan dit qu'il règle chaque chose en son temps, en attendant ils ont un match à aller gagner.

__

TAG TEAM MATCH
TYSON KIDD W/PAUL HHEYMAN & DAVID OTUNGA VS REIGNS & BRYAN

Le match débute entre Kidd et Bryan, les deux hommes livrent une confrontation tout en fluidité et en technique. Bryan parvient à prendre le contrôle du combat grâce à l'appui de la foule, Bryan porte rapidement un Single Leg Boston Crab. Kidd souffre mais parvient à aggriper les cordes. Le match reprend de plus belle, Otunga envoie Reigns contre les cordes et celui-ci le renvoie au sol grâce à un Superman Punch ! Kidd intervient avec un Missile Dropkick ! Bryan arrive.. T-BONE SUPLEX ! SUPLEX CITY BITCH ! Heyman est en furie, Kidd vient de détruire Bryan... SPEAR ! Reigns vient d'envoyer Kidd dans les cieux. Otunga envoie une clotheline esquivé.. SPEAR ! One.. Two.. Three ! L'équipe de Roman Reigns remporte le combat.

__

Reigns et Bryan célèbre leur victoire sur la rampe tandis que sur le ring, Kidd est en train d'engueuler Otunga. Tout à coup, l'écran géant se brouille, on aperçoit une silhouette dans le noir qui s'adresse à Roman Reigns, il dit à Reigns de se tenir prêt car à Wrestlemania. Il fera face au plus grand défi de sa carrière, il sera enfin s'il a sa place parmi les grands. Tout à coup, l'écran devient noir et des lettres apparaissent “D^RZT” Reigns parait surpris, il ne comprend pas le message et reste dubitatif. Que signifie t-il ? Nous le serons dans les prohaines semaines.

Natalya est en zone d'interview, elle finit d'être interviewer par Renee Young qui la remercie et se retrouve face à face avec Nikki Bella. La Bella se met à rire tandis que Natalya ne parvient pas à contenir sa colère, elle demande comment Cena a pu faire ça ? Nikki dit à Natalya qu'elle ne peut pas comprendre, pour être au top de ce business on doit faire des sacrifices. Ziggler n'en est qu'un parmi tant d'autre et s'il fallait le refaire, ils le referaient. Natalya se met à rire et dit que lors qu'on fait un sacrifice il faut que la chose marche mais actuellement où en est Cena ? Il n'est que l'homme qui a trahi Ziggler, le challenge ultime de Brock Lesnar. Nikki dit que la travesti des Harts feraient mieux de peser ses mots si elle ne veut pas avoir affaire à elle. Natalya demande si c'est une menace, la Bella dit que c'est juste un avertissement et qu'elles peuvent règler tout cela dès maintenant. ''It's On.” Dans quelques secondes, les deux femmes vont régler leur compte sur le ring !

__

SINGLE MATCH
NATALYA VS NIKKI BELLA

Les deux femmes ont un compter à régler et cela se voit sur le ring. Un match inhabituellement brutal pour des femmes, il n'y a pas de souplesse ou d'agilité qui tienne, est-ce que ce match serait un avant gout d'un possible affrontement entre John Cena et Dolph Ziggler dans tous les cas le matc hentre les deux femmes tient toutes ses promesses. Natalya parvient à porter son Sharpshooter sur Nikki Bella qui s'apprête à abandonner quand John Cena arrive avec un t-shirt noir où il y a écrit : “Chain Gang.” Cena arrive devant Natalya et lui fait un You Can't See Me avant de se faire disqualifier.

__

Cena se prend directement une gifle par Natalya qui lui rend la monnaie de sa pièce.. BACKSTABBER ! Nikki vient de détruire Natalya quand Ziggler arrive en furie par le public, Cena est prêt au combat, les deux hommes se battent comme des furies. Cena prend Ziggler en AA mais celui-ci se dégage.. SUPERKICK ! Cena roule à l'extérieur du ring et Nikki le suit rapidement après s'être confronté à un Ziggler enragé. Cena est fou de rage à l'extérieur et s'en prend au barricade. Il balance sa casquette au sol avant de s'en aller dans les backstages.

Promotion de Wrestlemania, on annonce que comme à chaque évènement la table des commentateurs est exceptionnel. Cette année elle sera composé de Shawn Michaels, JBL et.... SHANE MCMAHON ! La foule est heureuse dans l'entendre tandis que l'on annonce que le Guest Host sera annoncé lors de Raw.

__

MAIN EVENT – N°1 CONTENDER FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH
THE MIZ VS TRIPLE H

Le match débute rapidement par une épreuve de force remporté par Triple H, mais the Miz préfère tout d'abord éviter l'affrontement. Les deux hommes font part de tout leur évantail technique pour remporte ce match, Miz réussit à reprendre le contrôle avec un Eye Poke suivi d'un DDT. Il tente le pinfall mais Triple H se dégage rapidement, le combat se poursuit et les deux hommes donnent tout ce qu'ils font pour aller à Wrestlemania. Le match se poursuit avec Miz qui tente un Skull Crushing Finale mais, Triple H parvient à se dégager de l'emprise de son ennemi. Alors que Miz tente un Reality Check, Triple H retourne la prise avec un Pedrigree pour la victoire finale.

__

Miz est abattu tandis que Triple H célèbre sa victoire. The Miz repart tête baissé, tandis que Triple H regarde le logo de Wrestlemania. Tout à coup, il se retourne et fait face à Randy Orton qui a voulu l'attaquer par suprise, the Viper se retire rapidement du ring et s'empare de son titre. Il le lève haut dans le ciel en pointant le logo de Wrestlemania, John Morrison vs Randy Orton vs Triple H.. vous avez rendez-vous à Wrestlemania ! C'est tout pour Smackdown, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Dim 19 Juil - 1:33

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #14.

__




La salle est plongé dans le noir complet, les fireworks explosent comme jamais. La foule est en délire, les fans savent ce que cela veut dire... Welcome to Monday Night... euuh Friday Night Smackdown ! Les rumeurs disent que Dean Ambrose va apparaitre lors du Royal Rumble.. oh wait.. les commentateurs parlent du programme de la soirée, avec un main-event de folie entre CM Punk & Randy Orton. On annonce également que la signature de contrat entre Triple H, Randy Orton et John Morrison aura lieu la semaine prochaine.

Pour l'instant, c'est le thème song du champion du monde poids-lourds Randy Orton qui retentit dans l'arène, the Apex Predator avance doucement vers le ring sous les huées de la foule, Orton prend le micro et dit qu'il en a plus qu'assez. Plus qu'assez d'être victime de l'injustice que lui fait subir Ric Flair, il dit qu'il sait que Flair lui en veut depuis l'Evolution et que comme toujours le Nature Boy essaie d'avantager Triple H dans sa route vers le titre. Il dit qu'il devait se retrouver en un contre un contre John Morrison et au lieu de cela, Triple H a bénéficié des faveurs de son ami, il demande des comptes à Ric Flair et appelle le GM dans le ring dès maintenant mais personne n'arrive. Il dit que Flair ferait mieux de venir sur le ring si.. Orton n'a même pas le temps de finir sa phrase que the Game arrive sur le ring, il dit qu'il en a marre d'entendre tous les pleurs d'Orton, il en a plus qu'assez de l'entendre gémir chaque semaine, s'il serait lui, il resterait dans sa maison avec sa petite femme, contemplant son titre qui quittera ses hanches à Wrestlemania pour venir s'accrocher sur celle du KING.. OF.. KINGS ! Orton fulmine, tandis qu'Hunter continue son discours, il dit que dès la semaine prochaine l'avenir d'Orton sera scellé lors de la signature de contrat. Orton commence à s'énerver sur Hunter quand le thème de Morrison retentit, le Friday Night Delight arrive du haut du public sous une pop énorme. Il arrive tout sourire, les femmes sont folles, on me raconte que deux femmes du nom de Panik et Doc' se battent pour le toucher, il descend sur le ring et dit que les deux hommes sont bien mignon mais oublie clairement un nom dans l'équation, Morrison dit qu'il a attendu bien trop longtemps pour laisser échapper ce titre. Il a eu une chance unique d'aller à Wrestelamania pour ce titre et ne compte pas le laisser filer entre ses doigts. Les trois hommes se confrontent et le thème song de Flair retentit. Le GM dit qu'il s'occupera du cas Orton plus tard mais il vient d'avoir une bonne idée, tout de suite... Triple H et John Morrison s'affronte dans un match simple ! It's Showtime !

__

SINGLE MATCH
TRIPLE H VS JOHN MORRISON

Le match entre les deux hommes annoncent clairement la couleur pour Wrestlemania, le match est une confrontation extrêmement serrée entre les deux hommes, aucun des deux ne veut laisser la manche à l'autre. Morrison envoie un Calf Kick suivi d'un Lionsault contré par Triple H qui l'accueille avec son pied, il enchaine avec un Spinebuster suivi de faire son taunt et la foule se lève comme un seul homme. The Game se projette dans les cordes mais, Morrison le balaye et enchaine avec un Standing Moonsault. Il fait le tombé 1.. 2.. Hunter parvient à se dégager. Le combat reprend entre les deux hommes et après un quart d'heure de lutte intense, les deux hommes ne veulent pas laisser l'autre céder. SPINEBUSTER ! Triple H relève Morrison qui est complètement groggy au centre du ring.. SUCK IT ! Slap ! Suck It ! Superkick ! Hunter tombe à la renverse, Morrison se rue vers le coin.. Starship Pain ! One.. Two.. Three ! La vanité de Triple H lui a couté le combat !

__

Le ring se vide alors que Triple H est fortement déçu, on retrouve Morrison qui est interviewé par Renee Young. Celle-ci lui demande que pense the Guru of Greatness après sa victoire contre Triple H, Morrison dit qu'il est très en forme en ce moment et qu'il le prouve chaque semaine. Il n'a qu'un seul objectif : Wrestlemania et fera tout pour obtenir son dû. On voit the Miz arriver qui applaudit son ancien coéquipier, the Money Maker dit que Morrison peut se vanter autant qu'il veut un jour, la roue tournera et the Miz prendra sa revanche sur Morrison. The Honcho of Hotness se met à rigoler, il dit au Miz qu'ils se reverront à Wrestlemania.. il fait une tape dans le dos, avant de dire “Mais c'est vrai tu as perdu l'Elimination Chamber, tu n'y vas pas” Morrison s'en va en riant tandis que Young regarde Miz avec un sourire en coin, celui-ci lui demande pourquoi elle le regarde comme ça et son sourire s'en va en même temps que le Miz..

La caméra nous dirige vers un autre coin des backstages où Paige est en plein entrainement, la jeune femme est en train de s'étirer quand tout à coup Natalya vient à sa rencontre. L'ancienne championne des divas observent l'entrainement de Paige jusqu'à ce que celle-ci s'arrête en disant que c'est un peu génant, Natalya se met à rire et dit qu'elle voulait juste voir la pression qu'essayait d'évacuer Paige avant son match ce soir contre Eve Torres. Paige dit que pour elle c'est une chance unique, aller à Wrestlemania pour affronter Alexa Bliss et lutter pour le titre des divas. Elle a travaillé tant de temps pour ça, elle doit absolument gagner ce match. La petit ami de Dolph Ziggler se met à légèrement rire en disant qu'il y a un petit hic dans ce que vient de dire Paige, la jeune femme aux fesses très très développé lui demande en quoi il consiste ? Natalya dit que Paige ne va pas seulement affronter Alexa Bliss lors de Wrestelamania, elle dit qu'il était temps qu'elle invoque sa clause de rematch et ce sera pour Wrestlemania. Un bras s'appuie sur l'épaule de Natalya et c'est Eve Torres qui arrive. Elle dit que cela tombe bien, les deux femmes ont un compte à régler qui date du Royal Rumble, elle poura s'occuper d'elle et d'Alexa Bliss à Wrestelamnia et repartir ensuite avec un grand sourire en arborant le titre des divas. Les trois femmes continuent à se provoquer avant de s'en aller, on voit ensuite Charlotte qui passe en disant “Wrestlemania, hein ?”

__

SINGLE MATCH – N° CONTENDER FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP
EVE TORRES VS PAIGE

Le match débute entre les deux efmmes avec une épreuve de force remporté par Eve Torres, elle enchaine avec un headlock suivi d'un takedown, la jeune fille parvient à se dégager de l'emprise d'Eve avant d'enchainer avec une Back Suplex. Elle tente le pinfall mais Eve parvient à se dégager rapidement. Le match reprend de plus belle et les deux femmes livrent une belle bataille. Peersonne ne veut donner l'avantage aux autres, Paige parvient néanmoins à cloturer le match en portant le Paige Turner sur son adversaire pour la victoire finale.

__

La jeune femme est heureuse, elle ira à Wrestlemania pour affronter Alexa Bliss ainsi que Natalya mais, sa joie est de courte durée. Charlotte se rue vers le ring, elle envoie une violente clothesline, Paige tombe durement au sol face au coup que vient de porter la fille du Nature Boy, elle regarde Paige en lui disant qu'elle n'a rien contre elle, elle a juste vêti le mauvais rôle. Charlotte continue son assaut sur Paige et l'emmène dans le coin, elle prend son élan dans le coin opposé mais Michelle McCool intervient à ce moment-là, elle dit à Charlotte d'arrêter tout de suite son manège. Que si elle ne s'arrête pas dès maintenant, les conséquences pourront être bien pire que tout ce qu'elle a imaginé, Charlotte ramasse un micro sur l'apron, elle garde une Paige complètement deboussolé en ligne de mire, Charlotte dit que depuis toute petite, elle regarde son père lors de Wrestlemania, qu'elle avait promis à Reid qu'elle irait lutter au Théatre des Rêves ! Mais McCool a décidé de se mettre en travers de son chemin alors Paige n'ira, c'est Alexa Bliss qui déboule comme une furie sous les acclamations du public. Elle sort Paige du ring avant de rentrer dedans, les deux blondes se confrontent quand tout à coup, McCool dit que Charlotte aura son match à Wrestlemania ! La fille du Nature Boy se met alors à rire, elle s'en va et croise McCool sur la route qui lui dit qu'elle l'aura la semaine prochaine. La Shemal.. Charlotte s'en va alors tout sourire, tandis que Bliss prend des nouvelles de Paige.

On retrouve Roman Reigns & Daniel Bryan en backstage. Les deux amis se racontent mutuellement leur vie avant de débriefer, Bryan dit qu'il a l'impression que depuis quelques mois il a une Nemesis dont il ne parvient pas à se défaire, partout où il va, peu importe ce qu'il fait.. Tyson Kidd est derrière lui. Roman Reigns dit qu'il se sent dans la même situation, sauf qu'il ne sait même pas qui est à ses trousses. Bryan se met à rire en disant que Roman n'a vraiment pas de chance, Reigns dit qu'il est parti voir Dean à l'hopital, son état s'est aggravé et il en a jusqu'à Summerslam au moins. Bryan dit que Rollins est vraiment un enfoiré de première, les deux hommes continuent de parler jusqu'à ce que Paul Heyman passent devant eux. The Wrestling God se met à ricaner ce qui surprend les deux hommes, Heyman dit que Reigns et Bryan devraient aller de l'avant ils ne sont que les ombres d'eux-même mais ruine leur carrière à se morfondre et croire qu'il suffit des efforts pour aller loin. Heyman dit qu'il pourrait faire d'eux des lutteurs exceptionnels mais malheureusement pour eux, ils ne sont pas dans ses plans. Bryan dit qu'il n'a pas besoin d'être dans l'écurie Heyman pour avancer, sa fameuse écurie ne vaut rien et il se fera un plaisir de lui montrer. Heyman se met à rire et dit que cela tombe bien, pourquoi est-ce qu'il n'affronterait pas Tyson Kidd dans un match simple à Wrestlemania ? Bryan dit It's On avant de s'en aller. Reigns se retrouve seul et Heyman lui dit bonne chance pour son match à Wrestlemania, il en aura bien besoin.

__

SINGLE MATCH
CURTIS AXEL © VS CESARO

Le match n'est pas pour le titre des USA, les deux homme se retrouveront bientôt lors du Money in the Bank à Wrestlemania. Cesaro dans un premier temps réussit à prendre le contrôle du match , le Suisse parvient à maitriser le match d'un façon spectaculaire qui fait bien réagir la foule. Mais, le champion des USA a de la bouteille, il parvient à revenir dans le combat après un Russian Leg Sweep suivi d'un Leg Drop. Le match reprend de plus belle, mais après un quart d'heure de lutte acharné alors que Cesaro a porté sa Ricola Bomb, Axel s'empare de son titre et s'en va mais.. Sheamus vient remettre le champion dans le ring ! Neutralizer ! One.. Two.. Three !

__

Cesaro vient de battre Curtis Axel et Sheamus monte dans le ring, lui qui s'est fait battre par Rusev à No Way Out, revient fouler le ring de Smackdown. Les deux hommes sont à deux doigts de venir au main quand le titantron affiche les participants du Money in the Bank ! Pour l'instant on peut voir Cesaro, Damian Sandow, Curtis Axel ainsi que Kofi Kingston et un nouveau visage se dévoile.. SHEAMUS SERA AU MONEY IN THE BANK ! Le Guerrier celte se tape sur le torse en criant Fella ! Il envoie une série de droite à Cesaro qui lui rend, la bataille entre les deux hommes est intense mais Sheamus finit par avoir le dernier mot avec son Irish Curse ! Le titantron se met une nouvelle fois en mouvement, un nouveau visage va se révéler quand tout à coup, un thème song bien connu par l'Univers de la WWE retentit ! Il fait son grand retour à Smackdown ! Lui qu'on avait plus vu depuis cette terrible guerre contre son frère.. GOLDUST IS BACK! Il se tient sur le titantron sous une bonne pop du public et regarde au loin Sheamus ! Il ne reste plus que deux noms à annoncer pour le Money in the Bank !

On voit Natalya se balader en backstage quand tout à coup, John Cena vient à sa rencontre, il arbore un grand sourire et vient prendre Natalya en l'enlaçant. Il la salue comme une amie ce qui déplait fortement à Natalya qui le repousse, elle dit qu'elle sait ce qu'il a fait, à cause de lui, Dolph Ziggler est suspendu jusque nouvel ordre ! Cena dit qu'il n'a absolument rien fait, en arborant toujours ce sourire narquois, il ne sait pas pourquoi Ziggler s'est emporté de la sorte mais soit, il vient parler à sa bonne vielle amie Natalya. Il lui met un petit coup de poing sur l'épaule, et un autre, et un autre mais plus les coups viennent, plus Cena est violent jusqu'à ce qu'une voix lui disent d'arrêter. Cena se retourne en disant à la personne de se la fermer mais ne dis rien lorsqu'il voit.. David Hart Smith se tenir devant lui ! Cena se met à rire en demandant ce que Smith fait ici, DH Smith dit que vu que Ziggler est suspendu, il faut une personne pour veiller sur Nattie et ce sera lui. Natalya dit qu'elle n'a pas besoin d'aide, mais DH ne la laisse pas finir. Il prévient Cena que s'il se retrouve une nouvelle fois face à lui, ce ne sera pour une simple conversation. Cena dit que cela tombe bien, il y a un show du nom de Monday Night Raw, pourquoi ne pas s'affronter là bas ! Smith accepte et Cena s'en va avec une tape dans le dos de Smith en rigolant, Smith se retourne et on voit Cena avec une chaise prêt à le frapper. Cena tout sourire pose la chaise avant de s'en aller et en levant les mains. The Chain Gang laisse les Harts à leurs retrouvailles et s'en va on ne sait où.

__

TAG TEAM MATCH
ROMAN REIGNS & DANIEL BRYAN VS Y2CC © ©

Le match entre les deux teams est très bon, Reigns ainsi que Bryan parviennent à tenir tête aux champions et mène même la danse face à Christian ainsi que Jericho. Reigns semble en grande forme et dès le début du match porte un énorme Spear sur Christian qui se dégage au compte de deux. Le match est dominé par la team de Reigns qui met les champions en difficulté, mais les deux vétérans ont bien plus de ressources que ça et parviennent à rattraper leur retard dans le combat. Jericho clot le match après un Codebreaker sur Daniel Bryan !

__

On aperçoit Seth Rollins au micro de Renee Young, Rollins rigole et dit qu'il a appris que le petit ami de Young en avait jusqu'à Summerslam, il a toujours su qu'Ambrose était quelqu'un de très très tendre. Young n'a pas l'air de plaisanter et affiche une mine déconfite. Elle demande à Rolllins ce qu'il veut et celui-ci dit qu'il veut juste prendre des nouvelles de Young, malgré tout Ambrose était comme le frère de Rollins il se soucie de sa petite amie. “Rollins se soucie de quelqu'un?” the Architect ne se retourne même pas et dit que comparé à certains “Fake-Straight Edge” lui a une morale. Punk se met à rire en disant que Rollins n'a aucune morale, il vendrait sa mère pour arriveer au sommet, ce n'est qu'une petite merde, un sombre connard qui n'a trouvé que comme seul moyen de trahir les gens qui lui était proche pour arriver là où il en est. Rollins dit qu'il n'a pas le temps de tous les discours de Punk, il va tranquillement rentrer chez lui voir Punk se faire détruire par Orton qu'il voit l'avant gout de ce qu'il va subir à Wrestlemania quand la tête du Second City Saints se trouvera entre son pied et le sol du ring du Levi's Stadium. Sur ce, Good Luck Punky.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
CM PUNK VS RANDY ORTON ©

Le combat entre les deux hommes démarrent par une longue séquence de mat wrestling dominé par Randy Orton, il enchaine les prises de soumissions pour empêcher Punk de faire parler sa technique et son agilité. Il installe un faux rythme qui ne convient pas au public mais Punk parvient à revenir dans le combat après un Hip Toss. Il enchaine avec un Reverse STO suivi du premier pinfall du combat dont le champion se dégage au compte de 3. Le combat continue pendant de longue minute et alors que Punk est en position du public, Rollins bondit d'un des places du public où il était cacher depuis le début ! Il pousse brutalement Punk au sol qui réattérit extrêmement mal, the Straight Edge Savior tente de se relever doucement.. PUNT KICK ! One.. Two.. Three ! Victoire de Randy Orton

__

Rollins est en train de rigoler tandis que Punk est groggy sur le ring, les deux champions du monde se croisent et Orton dévisage complètement Rollins qui se contente de sourire. Il monte sur le ring et lève fièrement sa ceinture au dessus du corps d'Orton. C'était Friday Night Smackdown, merci de nous avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Mer 22 Juil - 23:12

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #14.

__




Il ne reste que peu de temps mes amis, oui il ne reste que très peu de temps. Plus que deux semaines avant le plus grand évènement du divertissement sportif, Wrestleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemaniaaaaaaaaaaaaaaaa ! La foule exulte, les fireworks explosent de plus belle.. Welcome to Friday Night Smackdown ! Les commentateurs saluent tous les fans qui regardent à travers le monde, il dit qu'à Wrestlemania, une fois de plus les commentateurs français seront présents pour l'évènement, il annonce ensuite le programme de la soirée avec la signature de contrat pour le titre World Heavyweight ainsi que le main-event qui va opposer Roman Reigns à Cesaro !

Le show s'ouvre avec le thème song des Dudley Boyz qui retentit dans l'arène, les challengers numéro 1 au WWE Tag Team Championship arrive sur le ring sous une belle ovation du public, les deux hommes arrivent sur le ring et Bubba Ray s'empare du micro, il dit que le temps file, l'horloge tourne et le Théatre des Rêves approche à grand pas. Le rêve de tout ces jeunes loups, Wrestlemania. Il dit que cette année, c'est 4 vieux de la vielle, 4 briscards qui ont déjà roulé leur bosse dans ce métier, 4 gars qui en connaissent tous les rouages comme s'ils l'avaient inventé, ils étaient là avant même que Facebook et Twitter existe, ils étaient là avant que Kim Kardashian face sa sextape, ils étaient là avant la mort de feu Eddie Guerrero, ils ont vu Owen Hart en action, ils ont participé aux plus grands matchs tag teams de l'histoire de la lutte moderne. Ils ont tout accompli, les Dudleys en particulier, lui et son frère ont tout connu, tout fait. Ils sont passés par tous les plus grandes fédérations dans le monde entier, n'ont cessé d'écumer toutes les fédérations et vous savez ce qui s'est passé ? Ils se sont toujours imposés comme la meilleure équipe du monde, les Dudley c'est une affaire de famille, c'est pour ça que toute la famille Dudley sera présent à Wrestlemania, il annonce que lui et Devon ont prévu de faire un dernier run, il pense que les Dudley ont encore un an devant eux et qu'ils seront là jusqu'au prochain Wrestlemania.. à condition qu'ils repartent avec les titres du Levi's Stadium, tout à coup, les champions par équipe arrivent, Y2CC font leur entrée dans l'arène sous l'acclamation de la foule, Jericho s'empare d'un micro et dit qu'il a oublié de précisé le règne Undisputed de Jericho ce qui a le don de faire sourire Cage, Jericho dit qu'il a conscience que ce match rappellera à tout le monde qu'ils sont de la vielle école, que le flambeau devra être passer un jour où l'autre mais en attendant ils ont encore là. Cage reprend et dit que ce match, doit rester dans les mémoires, c'est pour qu'il propose un Tornado Tag Team Match au meilleur des trois manches. Cette proposition fait réagir la foule positivement et les Dudleys l'acceptent. Ils donnent rendez-vous aux champions par équipe à Wrestlemania, dans le match du siècle !

__

SINGLE MATCH
JOHN CENA VS DANIEL BRYAN

Les deux hommes se connaissent très bien, Cena propose à Bryan de lui serrer la main avec ce sourire mesquin qu'il arbore depuis quelques semaines. Bryan a la naïveté d'accepté et Cena le ramène vers lui avec un violent coup de genou. Il continue son travail tout au long du match mais, the YesMan parvient à revenir avec l'appui du public, celui qui va affronter Kidd à Wrestemania parvient à reprendre le dessus sur son adversaire quand tout à coup, l'arbitre est violemment ramené au sol ! C'est Tyson Kidd, il rentre dans le ring.. ROLLING ELBOW ! Mais Bryan esquive, c'est Cena qui se prend le coup, Kidd parait déboussolé.. BACKSTABBER ! Il roule à l'extérieur du ring tandis que dessus, Cena tente de porter le AA sur Bryan qui parvient à contrer... KNEE PLUS ! L'arbitre s'est relevé et compte 3 pour la victoire de Daniel Bryan.

__

Alors que le ring se vide, il ne reste que John Cena qui se relève durement. “Hey John, How are you bro'?”, Cena reconnait cette voix, il se dit que ce n'est pas possible et il se tourne vers le titantron, c'est Dolph Ziggler dans un endroit très sombre. Le ShowOff est accueilli par une grosse pop du public et Ziggler demande John comment est-ce qu'il va, le Chain Gang arbore de nouveau son sourire qui a le don d'énerver toute la salle, il répond à Ziggler qu'il va très bien avant de lui demande comment se porte Natalya, il pourrait lui rendre une petite visite pour l'encourager pour son match à Wrestlemania, Ziggler se met à rire et dit qu'il ne crois pas si bien dire, malheureusement Natalya n'est pas dans le building, elle s'entraine pour son match à Wrestlemania, mais lui qui est toujour suspendu a décidé de soutenir quelqu'un qui comme lui n'ira pas à Wrestlemania, la caméra se dirige vers... Nikki Bella ! Le visage de Cena change complètement d'un seul coup ce qui fait rire Ziggler, il demande à son ancien ami ce qui lui arrive, où est passé ce sourire narquois qu'il arbore tous les jours. Cena demande au ShowOff ce qu'il compte faire, Dolph dit que malheureusement, il n'est pas capable de frapper une femme, il a été bien elevé à ce qu'on dit mais il connait un certain Bill DeMott qui pourrait lui rendre quelques services et bien d'autres. Une femme avec autant d'atout que Nikki Bella si Cena voit ce que Dolph veut dire, peut très bien servir d'objet pour les plus grands fous de cette planète. Cena commence à s'énerver et dit que sa femme ne servira de jouer pour personne, Ziggler dit que c'est déjà trop tard, elle est déjà un jouet pour tout le vestiaire il était temps que Cena l'apprenne, the Marin s'énerve réellement, il demande à Ziggler pourquoi est-ce qu'il fait ça et ce qu'il veut ? The ShowStealer se met à rire, il demande à Cena si sa question est sérieuse, Cena n'a cessé de le tourmenter et de lui rendre la vie dur alors que lui le considérait réellement comme un frère, un ami, s'il veut vraiment savoir pourquoi Dolph fait tout ça, Ziggler dit qu'on lui a toujours appris de rendre la monnaie de sa pièce à ses opposants. Non seulement, il a mis des freins à la réussite de Dolph mais il a également levé la main sur Natalya et le dernier homme qui a fait du mal à Natalya a fini complètement broyé dans un Street Fight Match. Cena se racle la gorge et demande à Ziggler ce qu'il veut pour libérer Nikki, Dolph se emt à rire, il dit que Cena a enfin compris qu'il devait coopérer. C'est pour ça que les deux hommes s'affronteront à Wrestlemania dans un No Holds Barred Match. Cena dit que ce n'est pas possible, Ziggler est suspendu. Dolph dit que ce n'est pas un problème, quelques coups de fils lui permettront d'arranger cette situation, après tout, voir le grand John Cena se faire corriger ça fait vendre. Cena dit que ce n'est pas possible mais Ziggler lève sa main comme s'il s'apprêter à mettre une claque à Nikki, il dit qu'il y a un début à tout et Cena décide d'accepter le match ! Le ShowOff sourit et dit à Cena qu'ils ont rendez-vous au Levi's Stadium avant que l'écran ne se coupe. The Marin tombe des nues, il retourne en backstage la tête baissé, très soucieux de ce qui va se passer à Wrestlemania.

__

TAG TEAM MATCH
GOLDUST, DAMIAN SANDOW & KOFI KINGSTON VS CURTIS AXEL, SHEAMUS & HEATH SLATER

Les six hommes s'affronteront bientôt dans le Money in the Bank Ladder Match. Ce match n'est qu'un prémice de ce qui va suivre et il débute entre Axel et Goldust qui effectue son retour sur le ring. Le Shattered Dreams fait une prestation très convaincante avec l'appui immense de la foule qui soutient le lutteur doré. Le match se suit pendant de longues minutes et parvient à diverter la foule. Axel tente une Perfect Plex contré par Kingston qui va faire le tag avec Goldust, tout le monde intervient et le match finit en veritable boucherie. Malgré tout, Goldust parvient à porter son Final Cut sur Curtis Axel pour la victoire finale.

__

Il es temps pour le ring de se vider après ce combat, Charlotte arrive sur le ring, la fille du Nature Boy s'empare d'un micro et dit qu'elle a assez patienter comme ça. Elle veut savoir qui aura l'honneur de recevoir la Figure Four Leglock lors de Wrestlemania et qu'il est temps pour Michelle McCool qu'elle a fait une erreur énorme en lui privant du matchpour le title picture. Mais il n'y a aucune réponse, personne n'arrive et la fille de Ric Flair commence réellement à s'impatienter. Elle dit qu'elle en a plus que marre que McCool fasse ce genre de favoritisme, il est temps de montrer aux gens ce qui se passent vraiment, la division des divas n'évoluent, elle stagne, Alexa Bliss qui est la championne ne défend meme pas son titre régulièrement, elle lutte encore moins que Brock Lesnar ou the Undertaker, Natalya est en stage d'entrainement chaque semaine mais n'en finit pas d'être toujours aussi mauvaise. Il est temps de se rendre compte de certaines choses, Michelle McCool fait une division des divas à son image. Une division belle de loin mais qui est loin d'être belle, elle.. elle ne peut pas finir son discours car la gérante de la division des divas fait son apparition. Elle dit qu'elle en a plus qu'assez d'entendre Charlotte se plaindre et elle va donc lui annoncer qui est son adversaire à Wrestlemania... “Me !” Charlotte se prend un énorme coup de micro et ne peut que rouler à l'extérieur pour se sauver de la situation. Elle regarde sa future adversaire du haut de la rampe c'est officiel, Michelle McCool remonte sur les planches et affrontera Charlotte à Wrestlemania !

Roman Reigns est en backstage aux côtés de son ami Daniel Bryan, Bryan demande au Lone Wolf si ses recherches concernant son adversaire à Wrestlemania ont avancé, celui-ci lui répond que non, il dit que depuis le Royal Rumble il ne cesse d'être tourmenter, il ne connait même pas son adversaire et ne sait donc pas ce qui l'attend. Bryan conselle à son ami de s'entrainer comme jamais, le pire comme le meilleur l'attend peut-être au Levi's Stadium il devrait se préparer à tout. Reigns dit qu'il a l'impression qu'il ne connaitra pas son adversaire avant Wrestlemania, il va s'entrainer sans relâche et peu importe qui se présentera devant lui le Jour J. Il tombera sous ses coups.

__

SINGLE MATCH
EVE TORRES VS PAIGE

Eve fait parler son expérience dès le début du combat pour tenter de maitriser la jeune Paige. Elle enchaine des séquences de mat wrestling mais Paige semble bénéficier de l'appui du public qui la soutient tout au long du combat, elle prend rapidement de la vitesse après s'être dégagé de l'emprise de son adversaire. Elle enchaine les Forearm Smash suivi d'un Scoop Slam avant de tenter le pinfall qui n'aboutit qu'au compte de deux. Pendant une bonne dizaine de minutes, les deux femmes se livrent une lutte acharné et personne ne veut donner la victoire à l'autre. Mais, Eve Torres se fait avoir par le Paige Turner avant le pinfall final.

__

On retrouve the Miz en backstage qui est interviewé par Renee Young, elle demande au Money Maker ce que cela fait de ne pas être sur la carte, Miz parait surpris, il rigole et rétorque à Young qu'il y est à ce qu'il sache. Elle lui dit qu'à sa connaissance, il n'est pas du tout dans la carte du plus grand show de l'année. Le Money Maker dit à Young d'être patiente, comme elle l'est actuellement avec l'état de Dean Ambrose. Chaque chose arrive en son temps et plus le temps avance, plus le match du Miz s'annonce. Elle n'a qu'à penser à cela, dans tous les cas, il sera présent à Wrestlemania. Young regarde Miz partir avec un sourire qui n'annonce rien de bon.

__

SINGLE MATCH
CODY RHODES W/CHRIS MASTERS VS R-TRUTH

Belle confrontation entre les deux hommes, R-Truth et Cody Rhodes ont l'air plus affuté que jamais et font preuve d'un très bel arsenal technique. Le match commence avec une épreuve de force, remporté par Truth qui prend alors le contôlre des débats avec une séquance de mat wrestling. Truth est dans une force olympique, il envoie un Jackhammer sur son adversaire et enchaine en le relevant rapidement avec un DDT suivi du pinfall 1.. 2.. Nearfall ! Rhodes reprend alors ses esprits et prend Truth de vitesse, Back Suplex, German Suplex, Belly to Back, il ne lâche pas son adversaire et le ceinture réellement l'empêchant de faire quelconque mouvement. Rhodes envoie ensuite un coup de genou monstrueux qui fait saigner Truth de l'arcade, mais il en a vu d'autre et continue tout de meêm à lutter. Il saigne, saigne et la plaie continue à s'ouvrir. Rhodes s'en amuse et envoie un énorme Implant DDT qui laisse Truth complètement K.O. Un medecin arrive et fait le signe X.

__

Promo de Wrestlemania avec la carte complète. On annonce également la prestation en live des Imagine Dragons pour ouvrir le pay-per-view et l'hymne américain chanté par Ariana Grande !

Promo de la signature de contrat qui suit le main-event.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
ROMAN REIGNS VS CESARO

Avant de débuter le combat, les deux hommes se serrent la main et nous livre une très belle prestation. Le combat débute par des épreuves de forces dont aucun vainqueur ne sort réellement, Cesaro parvient à maitriser son adversaire et imposer un faux rythme. Le match prend de plus en plus d'ampleur et la foule n'en est plus qu'entrainer. Cesaro parvient à contrer un Spear avec une violente Uppercut mais Reigns se dégage au compte de deux. Le match se poursuit pendant de longues minutes sans qu'aucun ne réussit à prendre l'avantage mais au final, Reigns parvient à porter un Spear sur un Cesaro qui a sauté de la deuxième corde pour la victoire finale

__

Le ring se vide, une table est mise en place par les officiels. Ric Flair est le premier à faire son arrivée sur le ring, il appelle un à un les participants du match et les trois hommes se retrouvent autour de la table. Triple H avant de signer s'empare du micro, il demande à Morrison s'il est bien conscient de ce qu'il fait, il ferait mieux de laisser Hunter s'occuper du cas Orton d'abord, s'il veut se suicider, il se fera un plaisir de lui régler son compte lors d'Extreme Rules mais en attendant il a des choses plus importantes à faire, le Legend Killer rigole et dit qu'Orton se voit déjà champion à Extreme Rules. Il peut toujours courir, jamais et au grand jamais il ne touchera l'or lors de Wrestlemania. Le champion arrivera au Levi's Stadium avec son titre et quittera la salle avec. Il n'en a que faire des “vengeances” que s'invente Triple H, il l'enverra six pieds sous terre comme le moins que rien qu'il est. Morrison parle à son tour, le Friday Night Delight dit qu'en vérité, il n'en a que faire de toutes leurs histoires, ce n'est pas son problème, lui tout ce qui l'intéresse c'est de river les épaules de l'un des deux hommes pour la victoire finale. Orton commence à s'énerver et les esprits s'échauffe mais les trois hommes parviennent à être calmer par Ric Flair qui sépare tout le tas. Il leur fait signer le contrat et s'est fait le match est officialisé ! Flair se recule et dit que les trois hommes peuvent démarrer les hostilités. RKO ! Morrison est complètement groggy au sol après s'être pris le RKO ! Triple H porte une violente clotheline esquivé.. RKO sur la ceinture ! Triple H est détruit à son tour.. CHAIR SHOT ! Orton tombe à la renverse mais que se passe t-il ?!! La foule exulte ! C'est the Miz ! Ric Flair parait également surpris, the Miz vient au milieu de tout ce carnage et.. il signe le contrat ! Il signe le contrat ! Flair se met à rire et dit qu'il aime ce genre de chose ! Le match se transforme donc en Fatal 4-Way entre les quatres hommes ! The Miz pose au dessus du corps inerte des trois hommes pour conclure le show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Mer 29 Juil - 13:29

ACCESS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Mer 5 Aoû - 17:34

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #17.



__


La foule hurle de joies, les récents évènements que ce soit Raw ou encore Wrestlemania sont dans la tête de tout le monde. Les fans balancent tout ce qui leur passe sous la main, des pancartes avec écrit “Screw Del Rio” apparaissent un peu partout dans l'arène, les fireworks explosent ! Mesdames et messieurs bienvenue à Friday Night Smackdown ! Les commentateurs nous parlent du programme de la soirée, ce soir retour d'Alberto Del Rio qui affronte Randy Orton pour le titre de champion du mone poids lourd ! Quel match cela va être !

D'ailleurs, c'est le champion qui ouvre le bal dans une magnifique limousine. Alberto del Rio en sort accompagné d'Armando Estrada. Sur le ring, Ricardo Rodriguez introduit les deux hommes comme il se doit. Estrada ainsi qu'El Patron arrive sur le ring, Estrada s'empare d'un micro et dit qu'il le savait. Ils n'ont toujours pas compris à qu'ils avaient affaire.. tout le monde devrait accueillir comme il se doit.. EL HERMANO QUE TENIA EL VICTORIA EN WRESTLEMANIA ! ALBERTO DEL RIO ! La foule le hue de plus belle tandis que le champion s'empare à son tour du micro, il dit qu'il connait tout ce public, ses hommes qui le hue alors qu'au final ils sont là chaque semaine à mettre tout leur salaire dans un pauvre billet d'entrée. Il descend du ring et demande à un fan combien est-ce qu'il touche par mois, l'homme lui dit 2000$ fièrement et Del Rio attend.. avant de se mettre à rire, il demande à Estrada si cet homme est sérieux. Estrada se met à rire tout comme Rodriguez, Estrada sort 2000$ de sa poche avant de les ecraser au sol. L'homme parait énerver quand le thème song du King of Kings retentit ! Triple H arrive rapidement sur le ring et fait face à Del Rio. Il lui dit qu'il en a assez de voir cette face de con faire le clown sur son ring, lui voler son World Heavyweight et lui empêcher d'avoir la tête de..”Ton World Heavyweight, Hunter ?” Randy Orton arrive sur le ring, il dit qu'Hunter est beaucoup trop aveuglé par sa tête, qu'il perd la sienne. C'est SON titre World Heavyweight que Del Rio a volé, ce titre qu'il va reprendre dès ce soir, cette phrase fait rire Estrada qui subit un regard noir d'Orton ! C'est au tour de Morrison d'arriver, il prend le micro et dit que tout ceci est une bien belle histoire. Au final, Del Rio a pris quelque chose à chacun d'eux, il lui a pris sa chance d'aller vers le titre mondial, sa chance d'aller à Elimination Chamber, sa chance de briller et de prouver.. “Que tu n'es plus dans mon ombre?” The Miz arrive à son tour pour se convier à la fête, il dit que peu importe ce que les trois autres pensent, il aurait remporter ce combat, une dispute fait rage et Del Rio calme le jeu. Il dit que c'est très bien, si tout le monde veut avoir sa tête, il va falloir qu'il se protège.. il a promis à “ACHE ACHE ACHE” une surprise, eh bien, il n'a qu'à lui présenter son moyen de défense.. Un thème song se met à retentir, le WWE Universe ne comprend pas ce qui se passe, ce thème song ne peut pas retentir.. “EXCUUUUUUUSE ME” Oh mon dieu ! C'est Vickie Guerrero ! Le retour de la Cougar Queen ! Mais elle n'est pas seul ! Un autre thème se met à retentir.

C'est Chavo Guerrero ! Il se met aux côtés de Vickie mais il n'est pas seul.. Hunico et Camacho sont à ses côtés.. Kalisto les accompagne également. Les 4 hommes et Vickie monte sur le ring. Alberto Del Rio a dressé une armée et se met à sourire. Un sourire qui a disparu des visages de John Morrison, Triple H, the Miz & Randy Orton. Ricardo Rodriguez sort un taser de sa poche, même chose pour Estrada. Del Rio rigole et demande si quelqu'un veut toujours s'en prendre à lui à présent. The Miz & Randy Orton sortent du ring, laissant Morrison et Triple H. Hunter dit à Morrison qu'il s'occupe du côté gauche et lui du droit. Les deux hommes foncent dans la mélée, mais ils sont complètement dépassé. The Miz et Orton regardent le chaos sur le ring. Del Rio et ses hommes balancent Triple H et Morrison par dessus la troisième corde.. Alberto conclut en disant, que c'est le début de son Empire.

__

TAG TEAM MATCH
HUNICO & CAMACHO W/TEMA DEL RIO VS THE MUSEUM

Les champions en titre déchu, les anciens champions Association reprennent du service, le combat débute sur les chapeau de roues. Hunico ainsi que Camacho sont encouragés par toute la team Del Rio tandis que celui-ci semble préoccupé par quelque chose au téléphone, sur le ring, la lutte fait rage entre les deux équipes. Les latinos font une belle prestation mais malgré tout, les champions sont clairement au dessus, Vickie distrait l'arbitre ce qui met à Camacho de porter Rhodes tandis que Camacho lui fait un Double Knee Facebuster pour le tomber final.

__

On se retrouve en bacsktage avec la General Manager, Michelle McCool qui se balade en backstage quand elles croisent Bliss, elle la regarde longuement et dit que la jeune fille qu'elle a vu dans les couloirs du Performance Center a bien changé depuis, elle est devenu une vraie femme et qui plus est, la figure de la division des divas. Bliss remercie McCool et dit qu'elle n'en serait jamais arrivé ici sans tous ses précieux conseils. Elle lui doit vraiment une fière chandelle et c'est grace à elle qu'elle en est là, tout les précieux conseils qu'elle lui a donné lui a permis de s'améliorer, de s'élever et de maintenant même dominer la division des divas pour encore longtemps elle l'espère. Elle dit qu'elle défendra vaillament son titre à Extreme Rules mais McCool arrête son discours et lui demande qui lui a dit qu'elle défendrait son titre lors d'Extreme Rules ? Bliss parait surprise, la championne dit que c'est son devoir de le faire, elle se doit de défendre son titre.. McCool dit qu'elle a raison et que durant les trois prochaines semaines elle défendra son titre à Smackdown, mais elle ne luttera pas à Extreme Rules car le premier Royal Rumble féminin aura lieu lors d'Extreme Rules ! Bliss est heureuse mais comprend qu'elle n'y participera pas, McCool dit que le vainqueur aura un shot lors d'Over the Limit mais bon, elle a des choses à faire et doit laisser Bliss. Elle laisse la championne très interrogative et surement concentrer à se demander qui est-ce qu'elle va affronter la semaine prochaine.

Après cette discussion entre Alexa Bliss ainsi que Michelle McCool, la caméra nous redirige vers Curtis Axel, le champion des USA arbore fièrement sa ceinture et se prépare à être interviewer par Renee Young, la jeune femme salue Axel et lui demande comment il se sent après sa défaite lors du Money In the Bank. Axel dit que cette défaite comme le dis Young n'est pas réellement un problème pour lui, il est le champion le plus dominant actuellement à la WWE. Le seul qui a su écraser ses adversaires les uns après les autres.. CM Punk ? C'est une blague ambulante qui ne lutte quasiment jamais. Alberto Del Rio ? Un voleur qui a profité qu'un imbécile du nom de Cesaro n'est même pas pu l'arrêter en haut d'une échelle, non il faut se rendre à l'évidence. Dans ses backstages, tous les lutteurs n'ont peur que d'un seul champion lui. Il a redonné du prestige au titre des USA qui en avait bien besoin, il a redonné gout à la lutte à certaines personnes. Il est le meilleur lutteur, le plus technique, le plus divertissent.. “Quel belle description de ma personne”, c'est the King of Swing, Cesaro qui apparait. Le suisse salue Young avec un grand sourire avant d'en revenir à Axel, il dit qu'il croit avoir entendu que c'était de sa faute si Alberto Del Rio avait remporté le Money in the Bank, Axel dit que Cesaro a bien entendu ce qu'il a dit. C'est à cause de cet incapable qu'Axel n'a pas eu la chance de remporter la malette. Cesaro rigole et dit qu'Axel n'aurait été capable de rien, il est bon pour des petits lutteurs mais face à des gars tel que Cesaro il ne vaut absolument rien et il se fera un plaisir de lui prouver. Axel dit qu'il n'a pas le temps pour ça, il se doit de défendre son titre avant tout. Il s'en va en pestant à Cesaro qu'il n'est qu'une vulguaire mouche à côté de lui ce qui a l'air de faire sourire the Swiss Superman.

__

SINGLE MATCH
CURTIS AXEL VS R-TRUTH

Le champion a l'air remonté, dès le début du match il fonce sur le rappeuren lui enovyantune longue série de stomp dans le coin, il se projette dans les cordes avant de porter un violent Big Boot à son adversaire. Les deux hommes livrent un bel affrontement, chacun d'eux donnent le meilleur de lui-même ce qui donne un affrontement extrêmement plaisant, Cesaro arrive à la table des commentateurs en plein match ce qui n'a pas l'air de déconcentrer the Son of Perfect, au contraire Axel parvient à prendre le meilleur sur son adversaire après une Perfect Plex.

__

Cesaro arrive sur le ring en applaudissant, il dit qu'il est là uniquement pour féliciter le plus grand champion actuellement à la WWE, le public se met à rire et Axel dit à Cesaro que toutes ses flatteries sont vaines. Ces paroles n'ont aucune importante pour un champion tel que lui. Qu'il aille lutter avec des abrutis tel que R-Truth, ce sont des lutteurs de son niveau. Axel s'en va mais le Suisse le retient par l'épaule, il lui dit qu'il ne lui a jamais dis de quitter le ring. Axel dit qu'il s'en fout, il fait ce qu'il veut quand il veut, Cesaro lui dit un dommage avant de le tirer vers lui.. RICOLA BOMB ! Cesaro sourit avant de dire au champion qu'il n'en a pas fini avec lui.

Alors que le ring se vide, un thème song retentit ! C'est Dolph Ziggler qui arrive sur le ring, le ShowOff parait encore blessé, il a des bandages un peu partout sur le corps et arrive sous une énorme ovation du public, Ziggler prend le micro et dit qu'il n'aurait jamais imaginé que tout ceci se passerait comme cela. Qu'il n'aurait jamais imaginé donner sa confiance à quelqu'un comme John Cena pour au final se faire trahir, sérieusement, quand on entend le nom de John Cena on pense à tout sauf à cela. Il dit que tout a commencé très tôt pour lui, bien avant la Spirit Squad, bien avant tout cela. Il a débuté comme beaucoup à l'OVW, il a connu des gars comme Chavo Guerrero et bien d'autres. Ensuite la Spirit Squad, une bande de pote, des frères, des gars qui avait juste un seul but marqué leur empreinte sur ce business mais tout n'a pas marché comme prévu mais après de longues années. Je suis devenu une superstar de la WWE, j'ai rencontré des gens formidables, de véritables amis, j'ai eu comme mentor Vickie Guerrero qui m'a appris à devenir une grande superstar et je l'ai vu un peu plus tôt dans les backstages. Je ne sais pas quelle tornure elle a pris avec Alberto del Rio mais, ce n'est pas à moi de juger tes décisions, Je t'excuse Vickie. La foule se met à rire, les commentateurs disent que ce discours est très bizarre, Ziggler continue en disant qu'il a rencontré des gens comme Kaitlyn, Kofi Kingston, Daniel Bryan, Roman Reigns et des gens qui se reconnaitront en backstages tout ses hommes de l'ombre. Il a également rencontré la femme qui partage actuellement sa vie Natalya, qui lui a permis d'accéder à des savoirs uniques aux côtés des Harts mais c'est aussi à cause d'elle qu'il se fait botter le cul tous les jours par Bret Hart ainsi que Tokyo Joe. Mais trève de blabla, c'est déjà assez dur pour lui de se présenter ici. S'il est venu aujourd'hui, en personne, c'est pour annoncer quelques choses. Il quitte la WWE. Stupeur dans la salle, une femme au premier rang est en pleur, la foule entame des shows “No ! No ! No !” Il descend du ring et va dans le public. Il prend la femme dans ses bras et se retrouve au milieu de la foule. Il reprend le micro et dit que personne ne doit s'en faire. Il reviendra. Il doit juste s'améliorer, ce n'est pas fini. Il viendra rechercher son titre de la WWE, “He'll steal the show again.” Il remonte dans le ring et dit que ce n'est pas fini. Il s'en va dans les quatre coin du monde pour faire son entrainement, il confie Natalya à la foule. Toute la foule lève le poing en l'air et Ziggler suit, les commentateurs font de même, Ziggler dit que c'est la fin d'un chapitre, qu'il reviendra. Il se met en haut de la rampe et regarde la foule chanter “Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler !” et le ShowOff s'en va tête baissé, sourire aux lèvres, poing levé. Dolph Ziggler has left the building.

__

SINGLE MATCH
AJ LEE VS CHARLOTTE

Les deux femmes se provoquent pendant tout le match, dès qu'une se retrouve au sol l'autre la taunt au maximum. C'est une guerre psychologique que se livre les deux femmes, la fille du Nature Boy parvient à prendre le contrôle du combat dès le début. Mais, AJ Lee a beaucoup de ressources, c'est une ancienne championnne des divas et elle resiste bien à l'assaut the Shemale One.. euh.. the Nature Girl. Charlotte porte son Natural Selection mais, AJ parvient à la contrer, elle place son Black Widow qui fait abandonner son adversaire.

__

Le ring se vide et le thème song de Rusev retentit. Le russe arrive sous les huées de la foule et est accompagné de Lana. La Russe s'empare directement du micro et dit à la foule de se taire. Ce n'est pas comme ça que l'on doit traiter des émissaires officiels de Vladimir Poutine, de vulguaire américain comme eux ne peuvent pas comprendre, ils sont trop fatigués à préparer des hot dogs et de les manger. C'est pour cela que la Russie est la plus grande puissance du monde, ce sont des guerriers qui n'ont qu'un seul but, prouver au monde qu'ils sont au dessus de tout le monde. “C'est une belle description que vous faites de notre patrie.” Personne n'apparait et Lana demande qui est l'imbécile qui a osé dire ça. “Une si belle femme ne devrait pas s'aventurer dans des contrées si dangereuse, vous savez, ce n'est pas uniquement la force brute qui fait d'un guerrier un homme fort, avant de devenir un guerrier, il lui faut devenir un homme, un esprit sain dans un corps sain.” Rusev s'énerve et commence à parler en Russe. Lana lui dit de se calmer et répond à cet interlocuteur qu'elle ne voit pas. JBL crie que c'est Triple H Choice ! Mais, Michael Cole lui dit qu'il est débile. Lana dit que c'est bien beau d'avoir de si grand discours, mais être un homme c'est aussi assumer. Il n'a qu'à venir sur le ring voir si Rusev n'est pas un homme, il va le broyer comme s'il n'était qu'une vulguaire assiette en carton. “Ne vous en faites pas, nous venons. Et ce n'est pas moi que votre brute va affronter.. mais mon disciple.” Un thème song se met à retentit et Lana parait sous le choc. JBL crie un Holy Shit à la manière de Shawn Michaels. C'est Lord Tensai qui arrive sur le ring, le monstre japonais se pointe sur le ring aux côtés de Mr. Fuji. Fuji se met à rire et Lana elle, dévisage les deux japonais. Rusev colle son front face à celui de Tensai et lance un “Come on !”

__

SINGLE MATCH
LORD TENSAI W/MR FUJI VS RUSEV W/LANA

Clash de titans. Choc de continent. La rencontre de deux entités. Il n'y a que la puissance qui parle dans ce combat, pas de technique, aucune agilité, le match est une épreuve de force en elle même, les deux hommes veulent montrer à l'autre qu'ils sont plus puissants. Rusev parvient à porter son Accolade mais Tensai parvient à s'en sortir parfaitement et se dégager de l'emprise de son adversaire. Tensai parvient à se relever et le combat se poursuit mais le Japonais parvient à conclure cet affrontement après un violent Savate Kick pour la victoire finale.

__

Après cette affrontement de géant, la caméra nous renvoie en backstage, Alberto del Rio, Chavo Guerrero, Armando Estrada, Ricardo Rodriguez et Vickie Guerrero sont en backstage. Ils ont l'air d'attendre quelque chose quand tout à coup, un homme arrive vers eux, l'homme ressemble à un garde du corps et dit à Del Rio de le suivre. Tout le monde s'avance mais le garde les arrête, il dit que son patron ne veut parler qu'à Del Rio. El Patron dit à tout son clan de s'en aller, ils se revoient pour le main-event, the Essence of Excellence arrive dans un bureau. On aperçoit Tyson Kidd et Heyman quand tout à coup, DiBiase se retourne de sa chaise.The Million Dollar Son invite Del Rio à s'asseoir et le salue. Del Rio fait de même, courtoisie de fortuné comme dis DiBiase, Del Rio rigole et dit qu'ils savent tous les deux d'ou viennent sa fortune, un appel à une certaine personne contrarierait fortement ses plans. DiBiase rie jaune tandis que Kidd est à l'affut, Del Rio dit à DiBiase Jr. de calmer le jeune canadien, il pourrait le briser en un rien de temps. Kidd en rage mais Heyman le calme, DiBiase dit que la plaisanterie à assez durer, pourquoi Del Rio a besoin de lui ? Alberto dit qu'il a besoin des hommes de DiBiase, ses émissaires n'ont pas réussi à remplir la mission qu'il leur avait confié mais peut-être que ses hommes le feront. The Million Dollar Son rigole et dit au mexicain qu'il devra lui rendre un service, El Patron lui demande ce qu'il veut.. DiBiase dit que cela viendra en temps et en heure. Mais pour l'instant que veut-il ? Del Rio dit qu'il y a deux choses dans le monde qui entrave ses plans et il veut que DiBiase réponde à sa question. Quel est-elle demande Heyman? “Où sont Rey Mysterio & Sin Cara?”. DiBaise se met à rire et dit.. qu'il livrera les masques des deux hommes sur un plateau d'argent.

Promo sur Extreme Rules qui passe avec des lutteurs tel que Roman Reigns, Sami Zayn ou encore CM Punk. Le show est annoncé comme un des plus violents qui soit.

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
ALBERTO DEL RIO © VS RANDY ORTON

Le match est sur le point de débuter quand tout à coup, Del Rio demande à tous ses acolytes d'attaquer Orton. Ce qui provoque immédiatement la disqualication du champion qui ne perd pas son titre.

__

Le beatdown est énorme, Randy Orton est passé à tabac et subit tous les finishers possibles du clan Del Rio. Tout à coup, le thème song de Triple H retentit dans l'arène. Le King of Kings arrive munit d'un Sledghammer et Del Rio dit à tout ses acolytes de s'occuper de lui mais pendant ce temps, El Patron a baissé sa garde ! John Morrison arrive derrière lui.. Springboard Hurricanrana ! Del Rio est au sol tandis que son clan se retourne et ne sait plus où donner de la tête. Triple H en profite en portant des coups de Sledghammer à tout le monde mais il se fait taser par Estrada ! Moonlight Drive ! Non ! Ricardo Rodriguez porte un coup à l'arrière du crane de Del Rio. Hunico et Camacho reviennent sur le ring pour s'attaquer à Morrison ! Chair Shot ! Chair Shot ! Hunico et Camacho viennent de se faire détruire par.. THE MIZ! Reality Check sur Ricardo Rodriguez tandis qu'Alberto relève tout ses acolytes pour s'enfuir. Laissant Ricardo seul sur le ring.. Superkick par Morrison !! Skull Crushing Finale ! L'ancienne Dirt Sheet vient de nettoyer le ring, Morrison tend sa main au Miz qui refuse la poignée, il dit qu'il a fait ça uniquement pour le titre ce qui fait sourire Morrison. L'empire de Del Rio va être difficile à monter, c'était Smackdown merci d'avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   Dim 1 Nov - 16:26

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #18.



__


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH IL EST DE RETOUR ! Tout le monde a reconnu la musique, les fans savent très bien à quoi s'attendre. Bienvenue dans le plus grand territoire de la lutte, bienvenue à Fridaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Night Smackdown ! La foule est en délire comme chaque soir et les commentateurs en appelent au chant Michelle McCool mais personne ne répond ! Ils hypent ensuite la soirée et annonce le main-event de ce soir qui est exceptionnel, ce soir dans le main-event the King of Kings, Triple H affronte the King of Flight, Kalisto, on annonce également le retour du Miz TV! Avec comme invité exceptionnel Alberto del Rio lui-même !

Le show s'ouvre alors avec Randy Orton qui arrive sur le ring, l'ancien champion du monde arrive avec la mine des mauvais jours sour les huées du public, il se rend sur le ring muni d'un micro et décide de demander des comptes. Il dit que ce qui s'est passé la semaine dernière est une pure injustice, son match contre Alberto del Rio ne s'est jamais fini d'ailleurs n'a jamais pu réellement commencer. Il dit que Michelle McCool est la cause de tout ça, c'est sa mauvaise gestion du cas del Rio qui a entrainé tout cela et sans son incompétence il aurait encore la ceinture autour de ses hanches. Tout le monde se met à huer Orton quand le thème song du Friday Night Delight, John Morrison retentit dans l'arène. Morrison monte dans le ring et demande à Orton comment il va, celui-ci veut lui répondre et Morrison lui dit qu'en faite il s'en fout il voulait juste vérifier si de la merde allait une nouvelle fois sortir de la bouche d'Orton, celui-ci commence à s'énerver et dit à Morrison de ne pas jouer avec ses nerfs. Morrison réplique en disant que le Legend Killer ferait mieux de se la fermer, car il n'y a pas qu'à lui que Del Rio a fait du tord. Ils sont tous dans le même bateau mais au lieu de s'unir face à del Rio ils préfèrent tous partir chacun de leurs côtés et vouloir gérer sa tout seul. Le Cartel est beaucoup trop nombreux pour que quelqu'un puisse y faire face et il est temps de se rendre compte. Si Orton obtient une revanche, Morrison en veut une aussi et ensemble ils viendront à bout de Del Rio ! Tout à coup, Michelle McCool apparait sur l'écran géant, elle dit bonjour à Morrison ainsi qu'à celui qui la pense incapable avant de dire qu'elle va être bref, elle apparait pour dire une annonce, vu que Del Rio n'a pas pu défendre son titre de manière convenable la semaine dernière elle a décidé de le punir en défant son titre lors d'Extreme Rules contre.. John Morrison.. Triple H.. The Miz & Randy Orton dans un Scramble Match ! La foule est en délire tandis que sur le ring le sourire apparait sur le visage de nos compétiteurs. En backstage, on aperçoit tour à tour Triple H et the Miz qui semble concentré tandis que le Cartel rassure Del Rio. Morrison tend sa main à Orton qui l'accepte.. RKO ! Morrison est à terre et Orton s'en va laissant le cadavre inerte du Friday Night Delight.

__

HANDICAP MATCH
LORD TENSAI W/MR FUJI VS THE MUSEUM

Tensai parait galvanisé comme sur une autre planète face aux anciens champions par équipe, Masters se fait accueillir dès le début du combat par une violente lariat et enchaine rapidement le tag avec Rhodes qui parvient à rivaliser avec Tensai. Mais le Japonais n'avait l'air qu'à 60% et à décider de passer à la vitesse supérieur. Il contrôle le combat en long et en large avec une facilité déconcertante. Rhodes fait le tag avec Masters qui arrive comme une fusée pour se faire accueillir par un Savate Kick. Masters est complètement K.O., sur ordre de Fuji Tensai le relève et lui porte sa Ichi Bomb pour la victoire finale.

__

Le Museum est méconnaissable, à la fin de la rencontre Masters vient voir Rhodes en lui disant qu'il est désolé mais qu'ils arriveront à remonter la pente. Rhodes dit que c'est vrai il remontera la pente mais sans Masters. The Masterpiece ne comprend pas bien ce qui se passe tandis que JBL dit que tout cela risque de mal tourner, Rhodes dit qu'il n'avance pas au côté de Masters, il a réalisé certaines choses, il temps qu'il trace sa propre route. Son équipe avec Masters.. SUPERKICK ! Masters est au sol il ne répond plus et Rhodes conclut en disant que le Museum vient de fermer ses portes avant de s'en aller.

On se retrouve en backstage avec AJ Lee qui est en train de se préparer pour son match de championnat, elle est rapidement rejoint par Paige, cette dernière demande à AJ comment elle se sent, la compagne de CM Punk lui répond tout simplement qu'elle se sent comme chaque soir qu'elle doit livrer une performance, peu importe qui se sera en face d'elle que ce soit Alexa Bliss ou autre, elle bottera les fesses de son opposante. Paige dit qu'AJ ferait bien de se méfier et à sa place elle ne gagnerait pas le match pour ne pas à l'affronter la semaine prochaine. AJ lui dit que ça lui rappellera le bon vieux temps en mémoire de leur rivalité de l'année dernière qui fut une des plus grandes rivalités de Divas de l'ère moderne. Paige tend sa main à AJ qui la regarde tout simplement avant d'avancer tranquillement vers son match, tout à coup on ne sait pas d'où il sort, Heath Slater vient devant AJ Lee en lui faisant le signe de la DX et se moque d'elle en disant qu'elle devrait essayer de bouger son gros cul pour quelqu'un lui sert la main. The One Man Rock Band s'en va en faisant en salto arrière et en volant le café de la dame qui faisait les tenues de John Cena. It's time for match !

__

DIVAS CHAMPIONSHIP
ALEXA BLISS © VS AJ LEE

Les deux femmes livrent une très belle copie. Elles se rendent coup pour coup, entre dans un effort intensif dès la première seconde du combat. L'épreuve de force est très brève, AJ bondit sur son adversaire avec un Jumping DDT. Elle prend le contrôle des débats en enchainant une série de soumission dont parvient à se défaire Bliss, elle projette son adversaire dans les cordes avant de la balancer à l'air pour Uppercut à la manière du Swiss Superman. Elle se projette à son tour dans les cordes et fait un tour sur elle-même dans les airs pour un crossbody suivi du pinfall One.. Two.. Aj parvient tant bien que mal à se dégager. Les deux femmes livrent une bataille sans merci, elles usent de tous les mouvements qu'elles connaissent, une longue bataille d'une vingtaine de minutes qui ne laissent pas une seconde de répit à la foule qui crie de tous ses poumons mais au final, le combat se conclue après que Bliss aient réussi à porter the Kiss of Death pour la victoire finale.

__

On revient en bacskstage avec Curtis Axel qui est en train de se plaindre à tout va, il se plaint de sa tenue, du fait qu'on ne le considère comme pas à sa valeur. Il se plaint de ne pas être dans le main-event quand Cesaro vient l'interromprre, the Swiss Superman l'attrape par le col et l'envoie directement contre le mur. Le champion intercontinental le repousse et demande à Cesaro pourquoi est-ce qu'il a la défaite amer à ce point, décidemment les européens n'ont aucun humour. Cesaro s'énerve et dit qu'Axel a dépassé les bornes il est bien temps que quelqu'un lui fasse ocmpendre qu'il n'est pas le grand champion qu'il prétend être et il le fera à Extreme Rules ! Axel se met à rire et demande à Cesaro depuis quand est-ce qu'il est challenger pour son titre. The Swiss Superman lui répond qu'il en a décidé ainsi et que cela ne sera pas autrement, il ne règle pas ses comptes avec des paroles inutiles. Il fera regretter à Axel de ne pas avoir rejoint son père plus tôt, s'en est trop pour le champion qui sort de ses gongs à la limite de mettre un coup de ceinture à Cesaro avant de se retenir, il dit que la provocation ne mènera le suisse à rien. Il ne lui offrira pas de match de championnat à moins qu'il ne l'est mérité mais pour l'instant, il n'a rien prouver à personne donc, il pourra aller se faire voir. Il s'en quand tout à coup Cesaro l'arrête et lui envoie une droite. Il dit ensuite à Axel qu'ils iront se faire voir à deux avant de s'en aller tranquillement en sifflant.

De retour sur le ring avec le décor qui est en train de se mettre en place, que tout le monde devant son écran se tiennent prêt, il est l'heure du Miz TV! The Miz ouvre son show entre les huées et les acclamations de la foule. Il dit qu'il est heureux de se tenir à nouveau dans le plus grand show que la WWE n'est jamais connu, il demande à présent d'accueillir le champion du monde poids lourds.. Alberto del Rio. Del Rio ne se fait pas prier et son thème song retentit aussitôt dans l'arena. Il arrive aux côtés d'Hunico, Camacho, Vickie Guerrero et Ricardo Rodriguez. Ils arrivent sous les huées de la foule tandis qu'Hunico et Camacho menacent les fans du premier rang. Hunico écarte les cordes pour faciliter le passage de Del Rio qui n'a pas envie d'abimer son costume. Il se place ensuite sur le siège des invités tandis que the Miz est étonné que le Cartel ne soit pas au grand complet, Del Rio rigole et dit que malheureusement les autres ont autre chose à faire mais de toute façon, il n'a pas besoin de beaucoup de monde pour brutaliser the Miz au cas où celui-ci se sentirait pousser des ailes avant de rire à en cracher ses poumons, the Money Maker quand à lui se contente d'un léger sourire avant de débuter ses séries de questions. Il demande tout d'abord quand est-ce que Del Rio s'est dit qu'il allait venir gacher le main-event de Wrestlemania ? Del Rio dit qu'il ne l'a pas gacher, il a rendu au Main-Event ses lettres de noblesses, ce Wrestlemania était fade et manquait d'un coup d'éclat. Miz dit qu'il y a quand même eu des grands matchs. Del Rio rigole et dit qu'on ne se souviendra pas des grands matchs. On se souviendra juste de son sacre. Miz demande ensuite qu'est-ce que ça fait de s'entourer d'un gang tout entier juste parce qu'on manque de “corones” dit-il en mimant les guillemets. El Patron se met à rigoler tandis que Vickie tire la tête. Elle tente d'intervenir mais Del Rio l'arrête et dit que c'est exactement pour cela qu'il a emmené ses acolytes. Au cas où Miz dépasse les bornes et il vient de le faire. Miz dit qu'il savait que cela tournerait comme ça et il a amené deux amis à lui pour affronter le Cartel ! Ring the bell !

__

TAG TEAM MATCH
EL CARTEL W/VICKIE GUERRERO & RICARDO RODRIGUEZ VS MIZ & ???

La cloche retentit mais personne n'arrive, Miz fait face à Del Rio sur le ring et celui-ci se moque de lui en disant que personne ne viendra quand tout à coup, un thème song retentit.. C'EST TRIPLE H CHOICE ! Non. C'est les Prime Time Players ! La foule est en délire tandis que les champions par équipe viennent en aide au Miz, le match débute usr les chapeaux de roues avec le Cartel qui subit face au Miz. El Patron décide de faire le changement avec Hunico qui parvient à reprendre le contrôle des débats mais Darren Young arrive rapidement dans le ring, the Diamond of Pro Wrestling reprend le contrôle pour son équipe et sa synergie avec O'Neil ne fait plus aucun doute tant les deux hommes montrent une cohésion sans faille. Mais, les Mexicains ne se laissent pas faire loin de là, le match fini dans un cafouillage totale où Miz et Del Rio restent les deux hommes légaux sur le ring malheureusement, Vickie détourne l'attention de l'arbitre et Del Rio utliise un coup de poing américain pour porter le compte de trois sur le Miz.

__

Après ce match intense entre les deux équipes, le ring se vide et la salle se plonge dans le noir. L'écran géant s'allume et apparait dans une terrain vaste rempli de fumée. On aperçoit une silhouette se dessiner au loin, c'est une petite cabane en plein milieu d'un terrain vague qui ressemble quasiment à un désert. On voit deux hommes en train de fouiller un peu partout dans la cabane, deux grandes silhouettes sans pour autant voir ce qui s'y passe. La caméra regarde par la fenêtre et on peut aperçevoir deux masques. Un masque de loup et un masque vide avec juste deux trous pour les yeux. Les deux hommes se remuent aussi vite qu'ils le peuvent et s'empare de ce qui ressemble à la silhouette à deux pelles. Ils foncent directement à l'extérieur et fouille chacun de leur côté. On ne peut toujours pas voir à quoi ils ressemblent mais les deux hommes se mettent à parler. Ils disent tous les deux exactement la même chose “Nous sommes ici pour retrouver l'élu, il viendra nous délivrer. Il est ici pour nous montrer la voie, il viendra nous montrer où est-ce que nous devons aller.” Les deux hommes ne cessent de répéter ses mots tout en creusant jusqu'à ce que l'un s'arrête, il laisse tomber sa pelle tandis que l'autre viennent le rejoindre, les deux hommes tombent à genou devant le trou que l'un a former. Un grand rire est alors perceptible, un homme sort du trou, il sert les deux autres dans ses bras avant de leur dire que la Mort n'est pas si effrayante que cela en a l'air, les trois hommes repartent dans la cabane, les deux hommes du début enfile alors le masque de loup et le masque vide. L'homme déterré dit ensuite qu'ils seront de retour à Extreme Rules, ce n'est que le début. Rendez-vous en enfer.

__

SINGLE MATCH
SAMI ZAYN © VS CESARO

Les deux hommes se connaissent très très bien, ils se sont affrontés sur le circuit indépendant comme sur la scène de la WWE. Les deux hommes se respectent et se sert la main avant le début des hostilités mais dès que la cloche sonne ce n'est plus qu'un affrontement entre deux grands lutteurs, Zayn entame le combat avec un Judo Flip bien anticipé par Cesaro qui attérit sur ses pieds et porte un Spinebuster à son adversaire. Dès les premires minutes le match est extrêmement rythmé, les deux hommes veulent prendre le combat à leur compte mais ils s'interrompent mutuellement dans leur manoeuvre. Le combat tient toutes ses promesses et après une dizaine de minutes de combat. Cesaro prend l'avantage en contrant un Springboard Crossbody en un violent uppercut. Il relève son adversaire et le projette durement dans les cordes avant de l'accueillir avec un Back Elbow suivi d'un Leg Drop. Il tente le pinfall mais le champion des USA se dégage au compte de deux. Le match reprend sur un rythme effrené, les chants “This is Wrestling” retentissent dans l'arena de plus belle tant les deux adversaires donnent tout ce qu'ils ont. Cesaro parvient à contrer un Hurricanrana en Ricola Bomb avant de placer son adversaire pour un Neutralizer, mais Zayn prend ses esprits et envoie son adversaire dans les cordes, les deux hommes se reposent et tandis que l'arbitre prend des nouvelles. Curtis Axel bondit du premier rang et met un coup de marteau qui rend K.O. Cesaro, Zayn n'a pas vu ce qui s'est passé et monte sur la troisième corde. Il porte un Moonsault suivi du pinfall pour la victoire finale dans ce match incroyable.

__

Cesaro s'énerve de cette défaite après que Zayn l'est relevé, il n'accepte pas la poignée de main du champion qui a profité de l'intervention d'Axel, Zayn dit qu'il ne comprend pas ce qu'il dit et le Suisse dit que tout ceci est une arnaque, il n'en a rien à foutre. Il s'en va laissant Zayn avec beaucoup d'interrogation sur le ring.

La caméra se dirige alors vers un aéroport, on aperçoit Ted DiBiase prêt à décoller dans son jet privé quand quelqu'un y descend, l'homme lui remet un dossier tout entier et DiBiase aux côtés d'Heyman se demande ce qui peut bien y être. Le rapport déclare que seuls deux hommes sont revenus en vie du Mexique, on ne sait pas ce que sont devenus les autres mais ils avaient tous une mission savoir où était Sin Cara et Rey Mysterio. DiBiase dit qu'il n'aime pas ce qui se passe, Heyman lui suggère que l'arrangement avec Del Rio devrait être rompu c'est trop dangereux, the Million Dollar Son dit qu'un deal est un deal, il monte dans l'avion en disant qu'Heyman devrait le suivre. Si ses employées ne peuvent pas le faire, c'est à eux de retrouver Sin Cara et Rey Mysterio..

__

MAIN EVENT – SINGLE MATCH
TRIPLE H VS KALISTO W/LE CARTEL

Match d'opposition total entre les deux hommes, chacun des deux luttent dans un style différent et Triple H ne semble pas impressionné par l'Armada qui entoure le ring en ce moment. Le main-event est en deux temps distincts, lent quand Triple H contrôle les débats et beaucoup plus rythmé quand Kalisto parvient à prendre de la vitesse et domine son adversaire. Les deux hommes livrent un très bon combat qui a l'air d'avoir enthousiasmé fortement JBL qui en bondit souvent de son siège, on raconte qu'il bondissait parce qu'il matait Vickie Guerrero. Le match se conclue après une distraction du Cartel qui permet à Kalisto de porter son Rising Sun pour la victoire finale.

__

John Morrison arrive comme une furie juste après le match accompagné d'une chaise, il met de nombreux coups au Cartel qui parvient tout de fois à le calmer. Lui et Triple H se font complètement maitriser par le Clan del Rio, El Patron prend ensuite la parole en disant qu'ils sont dans son ring ! Qu'il faudra lui passer sur le corps à lui et au Cartel pour pouvoir dominer Smackdown! Et si quelqu'un a quelque chose contre ça, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Le show se termine avec le Cartel triomphant tandis que Triple H et John Morrison agonise au sol. C'était Smackdown! A la semaine :tousse: prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Friday Night Smackdown!   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Friday Night Smackdown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE inc.-
Sauter vers: