AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE Pay Per View.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: WWE Pay Per View.   Lun 29 Déc - 3:05

Tables, Ladders and Chairs Match.
Cleveland, OHIO.



Prime Time Players def. Los Matadores
Tyson Kidd def. Justin Gabriel

______


Les fireworks retentissent de plus belle, la foule est en délire ! Nous sommes à Cleveland dans l'Ohio.. WELCOME TO TABLES, LADDERS & CHAIRS ! Lana arrive aux côtés de Rusev, elle dit que l'affront que fait l'Amérique envers Rusev est inacceptable, seul l'Europe est un grand conquérant du monde ! Elle dit que cette ceinture des USA est indigne de Rusev et que s'il gagne ce match elle va être brisé en mille morceau pour devenir l'European Championship ! Elle dit aussi que vu qu'elle connait déjà l'issue du combat, le sacre va se faire juste après qu'il ait démoli Curtis Axel !

TABLES MATCH – UNITED STATED CHAMPIONSHIP
RUSEV © vs CURTIS AXEL

Les deux hommes se livrent une bataille sans merci pour débuter TLC. Rusev est tout en violence mais se fait avoir par vivacité d'Axel qui est lui-même extrêmement brutal, il a l'air de se rappeler des propos de Lana il y a deux jours envers son père et semble remonter comme jamais. Rusev envoie un Chokeslam qui couche Axel au sol, il va chercher une table et la place dans le ring ! Axel a le temps de se relever, il acceuille son adversaire avec un Implant DDT extremement violent. Il se concentre sur la tête de Rusev et lui envoie une série de ocup de poing assez violente mais le Russe parvient à se dégager soous les cris de Lana. Il projette durement Axel a l'extérieur et l'envoie ensuite contre les barricades qui acceuille chaleureusemnet Axel. The Son of Perfect se fait durement malmener et se fait trainer dans tous les coins de la salle par Rusev qui se nourrit de la souffrance de son adversaire. Il lui fait endurer une douleur sans précédent, alors que les deux hommes se retrouvent vers le titantron, Axel parvient à placer un Shining Wizard et se rue rapidement vers le ring. Rusev le suit mais ne parvient pas à rentrer dans le ring car Axel effectue un Suicide Dive, les deux hommes se relève et le brawl continue mais cette fois-ci Axel prend les choses en main. Il envoie un Neckbreaker violent alors que Lana ordonne à Rusev de se relever. Axel la regarde et s'approche dangereusement d'elle, celle-ci recule mais Rusev a le temps de revenir et porter son adversaire pour une Electric Chair. Les deux hommes remontent dans le ring et Rusev tente le Military Press mais Axel puise dans ses ressources et contre, il se projette dans les cordes et Rusev l'envoie en l'air mais Axel porte une nouvelle fois un DDT. Il se reprojette mais Rusev lui envoie un lariat qui retentit dans toute l'arène. Lana lui ordonne ensuite d'en finir sur la troisième corde.. IL VA EFFECTUER LE PERFECT PLEX ! Lana rigole alors que toute l'arena hue Rusev mais Axel se dégage, il envoie un coup de poing à Rusev qui vascille de la deuxième corde, le géant vascille dangereusement mais Lana monte sur le ring et met la table dans un coin. Rusev porte la Perfect Plex et va placer Axel sur la table. Il crie Rusev Machka et fonce ! Mais Axel se retire ! Rusev traverse la table ! CURTIS AXEL A GAGNER !
VICTOIRE DE CURTIS AXEL PAR K.O.

Le match fut dur pour Curtis Axel mais celui-ci s'empare du titre et célèbre sous les yeux surpris de Lana qui n'en croit pas ses yeux. Un homme arrive avec le titre européen et lui demande ce qu'il doit en faire. Lana le giffle et lui dit qu'il n'a qu'à le jeter à la poubelle tandis qu'Axel lui se contente de célébrer.

TRIPLE THREAT MATCH – DIVAS CHAMPIONSHIP
NIKKI BELLA © vs AJ LEE VS NATALYA

Les trois se regardent et rapidement Nikki Bella décide d'aller à l'extérieur du ring. AJ Lee et Natalya s'affronte alors sur le ring sous le regard de Nikki, AJ prend rapidement l'avantage sur l'ancienne étudiante du donjon des Harts, elle lui envoie une série de slap et de kick ressemblant à ceux de CM Punk. Natalya parvient à reprendre les choses en main avec un backrebaker suivi d'une prise de soumission au sol, c'est le moment que choisit Nikki pour revenir dans le ring et envoyer un coup de pied violent à Natalya. Celle-ci roule alors dans le coin et Nikki lui envoie un Stink Face, AJ Lee arrive avec un Shining Wizard Combination Bulldog ! Elle tente le pinfall mais est contré par Natalya qui est revneu dans le match, les trois femmes démarrent alors une lutte acharné qui est extrêmement violente pour des femmes, les coups portés sont très stiffs et on entend à chaque les corps des jeunes femmes claqués sous les coups. AJ Lee tente de placer le GTS mais est contré par un violent highkick de Nikki Bella, Natalya retombe sur AJ Lee et le pinfall est fait naturellement 1.. Nikki contre tout de suite le pinfall et le fait à son tour mais AJ se relève rapidement, elle envoie un Bicycle Kick sur Nikki qui attérit dans le coin, Natalya lui fonce dessus avec un coup de bélier, Nikki arrive en direction d'AJ Lee qui lui envoie un Jawbreaker. L'épouse de Tyson Kidd envoie alors un Circus Clotheline à AJ Lee puis arrive ensuite à porter le Sharpshooter sur Nikki Bella qui finit par abandonner sous la pression.
VICTOIRE DE NATALYA PAR SOUMISSION

La jeune femme n'y croit pas, elle est heureuse comme jamais. Tyson Kidd, Bret Hart, Jimmy Hart et quelques élèves du donjon arrive pour célèbrer avec la jeune femme. Kidd porte le titre comme si c'était le sien sous le regard interrogateur de la jeune femme.

On voit John Cena en train de s'échauffer pour son match qui est dans quelques instants !

CHAIRS MATCH
TRIPLE H VS JOHN CENA

Les deux hommes se connaissent bien, ils se connaissent extrêmement bien et cela se voit sur le ring. Les premières minutes sont ponctués d'hésitation, de feinte, de prise avortés, tellement les deux adversaires arriveent à contrer et lire tous les mouvements de l'autre. Ce match au début est plus un jeu de regard qu'autre chose mais il se débride vite avec John Cena qui surprend rapidement Triple H en lui portant un Dropkick ! Il enchaine ensuite avec une longue séquence de Mat Wrestling mais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, Triple H dit que c'est lui qui a conseillé à Cena de s'entrainer pour lutter comme cela il y a quelques années. Cena ne répond pas et se contente d'envoyer des coups violents à son adversaire, il lui envoie une série de coup de poing mais Triple H répond, le combat ressemble plus à un combat de rue et Triple H dit que le junkie de West Newberry est de retour. Cena tente le AA mais Triple esquive et roule à l'extérieur. Cena le laisse et Triple H fait mine d'être K.O. Mais prend une chaise en dessous du ring, Cena passe par l'autre côté pour arriver et se faire accueillir par un violent coup de chaise. Triple H le matraque de coup et on peut aperçevoir les marques se former sur le doos de John Cena qui souffre le martyr. Triple H le ramène dans le ring mais ramène également plein de chaise, il en place une dans le coin et relève Cena. Il le projette vers celle-ci mais le leader de la Cenation retourne la situationn en envoyant Triple H contre celle-ci, Triple H se receptionne mal sur son épaule, le match suit alors son cours et John Cena reprend le dessus sur the Cerebral Assassin qui parvietn tout de même à se défendre quand il le faut, John Cena se projette dans les cordes alors que son adversaire s'abaisse, il lui envoie un violent coup de pied dans la face qui le relève. Triple H est groggy, Cena lui fait le You Can't See Me mais tout cela n'était qu'un appat. Triple H lui envoie un Gut Kick.. PEDIGREE SUR UNE CHAISE ! Cena est K.O., Triple H fait le taunt de la DX et relève Cena sous les huées du public.. DEUXIEME PEDIGREE ! Il fait le pinfall 1.. 2.. 3.
VICTOIRE DE TRIPLE H PAR PINFALL.

La foule s'est tût, John Cena a perdu et Triple H demande un micro. Il n'a même pas le temps de parler que Ric Flair arrive et dit qu'il va devoir honorer le deal de Triple H. Hunter revient en tant que lutteur actif ! Celui-ci sourit et chuchotte à Cena qu'il n'aurait jamais du se frotter au Cerebral Assassin.

SINGLE MATCH – INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
DOLPH ZIGGLER VS LUKE HARPER ©

Après quelques minutes de pause, le match pour le titre intercontinental débute. Dolph Ziggler est chez lui à Cleveland, d'ailleurs la foule lui a fait une standing ovation lors de son entrée. Ziggler démarre le match fort et roue son adversaire de coup qui se réfugie dans un coin. Ziggler porte les Ten Punchs et la foule le suit en faisant le décompte avec lui, Harper le pousse et Ziggler fait une roulade arrière, il revient sur son adversaire pour finir les ten punchs mais Harper en profite pour faire un running powerbomb suivi du tombé 1.. 2.. Ziggler fait une roulade arrière, gros kick esquivé par Harper mais Ziggler envoie un Elbow, il se relève.. ELBOW ! Il se relève, Jumping Elbow ! Il relève ensuite Harper et lui envoie un Middle Kick qui le plie en deux, il envoie ensuite le Zig'N'Dropper mais Harper parvient à rouler à l'extérieur. Il prend une légère respiration mais n'a pas le temps car Ziggler vient de sauter par dessus la troisième pour attérir sur Harper. Le match reprend ensuite son cours et Harper parvient à canaliser Ziggler pendant de longue minute grâce à du mat wrestling ainsi que de longues séquenes, au sol. Ziggler n'a pas le temps  dep rendre de la vitesse ou de faire parler sa technique tellement Harper fait preuve de puissance à son égard. Il prouve qu'il n'est pas champion pour rien loin de là, il livre une copie très propre mais the ShowOff ne s'arrête pas là, il est devant son public et veut tout donner. Il se fait défait de l'emprise de son adversaire avec des coups de boule, il réussit à porter Harper en Belly to Back Suplex et tourne autour de lui au sol avec un Headlock. Harper parvient à se relever et soulève Ziggler qui enchaine avec un Bulldog. Celui-ci prend élan dans les cordes, Flying Forearm Smash ! Saut carpé à la manière de Shawn Michaels, il n'en faut pas plus pour faire réveiller la foule et Ziggler va dans le coin, il tape trois fois sur le sol au rythme de la foule tandis qu'Harper se relève, Ziggler envoie son Superkick mais Harper l'attrape et le fait tourner.. LARIAT ! Le lariat a résonné dans toute l'arena et Cleveland retient son souffle au décomtpe de l'arbitre 1.. 2.. NEARFALL ! Ziggler parvient à se dégager et se relève.. Il esquive un coup de la corde à linge. ZIG ZAG ! Tout à coup, l'écran géant s'allume et on aperçoit Nikki Bella dans les backstages en train de se faire agresser par un homme, l'homme dit que John Cena est hors d'état de nuire, à présent il peut faire tout ce qu'il veut, Nikki appelle à l'aide et Ziggler est pris par l'envie d'aller aider son ami ! Il court en backstage retrouver Nikki mais se fait décompter par l'arbitre !
VICTOIRE DE LUKE HARPER PAR COUNT-OUT.

Dolph Ziggler se rue en backstage et retrouve rapidement Nikki Bella. Il la détache et lui demande si elle va bien, elle dit que oui mais elle a eu peur. John Cena arrive après et demande ce qu'il se passe ici, Ziggler dit que quelqu'un a agressé Nikki, Cena dit qu'il est désolé il n'a pas été présent au moment où il fallait, il s'en veut, à cause de lui Ziggler est passé à côté de son match. Dolph dit que ce n'est pas grave, son amitié avec Cena passe avant le titre. Cena le remercie grandement tout comme Nikki.

LOSER LEAVES WWE
LADDER MATCH – WWE World Heavyweight Championship
BROCK LESNAR © VS THE BIG SHOW

Le match des mastodontes. Les deux hommes se font tout de suite face à face, des échelles sont tout autour du ring, des petites, des moyennes, de grandes. Le match débute rapidement avec Brock Lesnar qui envoie des droites monstrueuses sur the Big Show, il se sert de son expérience MMA mais son adversaire ne se laisse pas faire. Il envoie un coup de boule à Lesnar qui recule mais il ne se laisse pas faire. Le match est d'une violence inouie, les deux hommes ne se retiennent pas pour le moins du monde, les coups sont stiffs, brutaux, vicieux, les deux hommes cherchent uniquement à faire mal à l'autre alors qu'Heyman observe tout ça avec un grand sourire. La tournure du match a l'air de fortement lui plaire mais pour l'instant c'est Big Show qui domine les débats. Il parvient même à porter le Chokeslam sur son adversaire avant d'aller chercher des échelles pour les mettre dans des coins. Il projette Lesnar dessus et celui-ci arrive durement allant même jusqu'à en plier une. Il se rue sur Lesnar mais celui-ci l'acueille avec un violent coup de poing, suivi d'un coup de genou, le match se transforme plus en street fight qu'autre chose, les deux hommes sont déterminés à repartir avec le titre mondial. Personne ne veut laisser échapper le fameux graal, Lesnar tente de porter le F5 mais Big Show parvient à se dégager de l'emprise de Lesnar et lui porte le WMD qui le fait attérir dans les cordes. Lesnar est groggy et Show le porte pour un Chokeslam mais se fait contrer en Implant DDT. Lesnar parvient à contrôler Show au sol et se concentre sur son genou. Il le tord dans tous les sens, utilisant toutes sortes de soumission, en l'écrasant avec tout ce qu'il trouve.. échelle, cloche.. Lesnar affiche un sourire sadique et dit à son adversaire qu'il n'est pas là pour rigoelr avec lui, il est là pour le broyer. Le détruire, il ne viennent pas s'amuser ou se raconter les nouvelles du jour, Show se relève en attrapant son adversaire par la gorge. Il lui envoie le Chokeslam sur une échelle et Lesnar se tord de douleur, il se relève et se met dans les cordes. Big Show sort un coup de poing américain de sa poche, Show esquive un coup de la corde à linge de Lesnar et lui envoie un WMD AVEC UN COUP DE POING AMERICAIN ! Lesnar est complètement K.O. Il ne réagit plus au cri d'Heyman, Show est épuisé, il monte sur une échelle géante ! Il va chercher le titre ! Heyman arrive sur le ring ! Il pousse l'échelle mais Show le menace ! Heyman continue et pousse l'échelle, Show tombe à l'extérieur sur une autre échelle ! Show est très très très mal retombé ! Heyman se rend compte de ce qu'il vient de faire, il met des claques à Lesnar mais celui-ci ne réagit plus ! Ric Flair et des officiels arrivent rapidement, un médecin observe Show et fait le signe X, pareil pour Lesnar ! Ric Flair décide d'arrêter la rencontre !
NO CONTEST

La foule se demande ce qui arrive, les deux hommes sont complètements K.O. Le match est arrêté depuis quelques minutes et on essaie d'évacuer le Big Show. Lesnar répond un peu mais ne peut pas se relever tout seul, il refuse qu'on l'escorte à l'hopital alors que Big Show ne répond toujours pas, Lesnar est escorté l'extérieur et Ric Flair se demande ce qu'il va bien pouvoir faire avec cette situation.

CM Punk se prépare en backstage, dans quelques instants, il devra faire face à un des plus grands défis de sa carrière.

SINGLE MATCH – BEST IN THE WORLD VS THE ICON
STING VS CM PUNK

Un choc immense. Deux pointures de la lutte sur le même ring, Sting n'a pas l'air très heureux loin de là, il affiche un visage très mean tandis que Punk lui a toujours ce sourire naturel qui en ferait craquer plus d'un. Le combat démarre tout de suite en trombe entre les deux hommes, pas d'épreuve de force, il s'envoie juste des coups de poings et se rendent coup pour coup. Sting est le premier à lancer les hostilités avec un coup de genou dans les côtes, il patiente un peu avant d'envoyer un coup de poing à Punk qui recule dans les cordes, il revient avec un coup de la corde à linge dont Sting se relève rapidement, Punk se projette à nouveau mais se fait acceuillir par un Spinebuster ! Sting monte rapidement sur les cordes et enchaine avec un Diving DDT qui cloue Punk au sol, le combat repart de plus belle et persoonne n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. La foule répond positivement et des chants "This is Wrestling" retentissent déjà dans toute l'arena, Punk envoie un Step-Up Enzuigi qui fait reculer Sting dans le coin, il enchaine avec son Shining Wizard + Bulldog avant de crier "It's Clobbering Time", il relève Sting mais celui-ci le projette durement dans les cordes et Punk se réfugie sur l'apron. Sting souffle mais Punk s'élance pour le Springboard Clotheline contré en Inverted STO par Sting. Celui-ci reprend le contrôle des débtas et ralentit le rythme. Il porte un Double Underhook DDT avant de tenter le pin 1.. 2.. CM Punk parvient toute fois à s'en dégager ! Il se relève et Sting envoie un Dropkick qui fait reculer CM Punk dans les cordes quand celui-ci revient.. TOMBSTONE PILEDRIVER ! Oh mon dieu, la foule ne réagit pas, Sting vient d'utiliser le geste signature du deadman, il tente le tombé 1.. 2.. Punk se relève une nouvelle fois et la foule ne sait quoi dire. Le match continue, Punk retrouve ses automatismes et reprend la main sur le combat. Il prend son adversaire de vitesse et porte un Jumping Calf Kick a la manière de l'homme aux 1000 prises Dean Malenko. Il enchaine avec un Swinging Neckbreaker avant de tenter à son tour le tombé dont Sting se dégage bien rapidement. Les deux hommes se font à nouveau face, ce match est titanesque, non seulement le spectacle offert est énorme mais la stature des deux hommes résument tout le combat. Sting contre une montée en vitesse de Punk avec un Tirl-a-Whirl Backbreaker mais the Chicago Kid envoie un Hurricanrana qui envoie Sting au sol, the Vigileante se relève bien vite et prend Punk en Tiger Suplex. Les deux hommes sont épuisés mais aucun d'eux n'a envie de relacher le combat, ils y vont au courage et à la motivation ! La foule est debout, décidémment elle risque d'avoir des bleus et ce n'est pas fini ! Punk se fait envoyer dans le coin.. STINGER SPLASH ! Punk esquive et envoie un violent High Kick à son adversaire dans le coin.. Sting revient vers Punk.. GTS ! GTS CONNECTED ! 1.. 2.. NEARFAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL ! Sting s'est dégagé et la foule n'en peut plus, le noir qui était là au match Taker – Lesnar crie Oh Shit comme s'il avait vu un fantome, Sting se relève à la manière du Taker ! Il regarde Punk qui n'en croit pas ses yeux ! Punk tente un coup de poing mais the Stinger contre.. SCORPION DEATH DROP ! Sting va tenter le tombé quand tout à coup ! La salle se plonge dans le nooir et pendant un instant on peut aperçevoir une image au titantron. La lumière se rallume.. BRAY WYATT EST DEVANT LE RING ! Il fixe Sting qui s'arrête, et qui avance vers lui, Bray crie que tout ceci est de sa faute, tout cela arrive à cause de Sting ! The Vigilente dit qu'il ne voulait pas, il est là pour réparer ses erreurs, Bray dit que Sting ne l'arrêtera pas ! Il va le détruire ! Pendant ce temps, Punk s'est relevé et il retourne STING.. GTS ! GTS ! Bray s'en va alors que Punk fait le tombé 1.. 2.. 3 !
VICTOIRE DE CM PUNK PAR PINFALL.

Cult of Personality retentit dans l'arène alors que CM Puunk célèbre sa victoire, la lumière s'éteint et quand elle se rallume Sting a disparu ! CM Punk se demande ce qu'il se passe mais préfère célébrer !

On se retrouve avec Renee Young en backstage avec the Usos, elle leur demande qu'à quelques minutes de ce qui est surement le plus grand match de leur carrière qu'est-ce que les deux frères ressentent.. Jimmy lui dit que dans quelques minutes quand ils vont rentrer dans ce ring, les deux frères vont écrire l'histoire ! Ils vont rentrer dans ce ring, battre les deux équipes qui sont en face d'eux pour graver leur nom dans l'histoire ! Ils partient en criant USOS ! Alors que Renee Young rigole de l'entrain des deux hommes.

MAIN EVENT.
TABLES, LADDERS & CHAIRS MATCH – WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
CHRISTIAN & JERICHO VS THE USOS VS MIZ & MIZDOW

Les trois équipes se font face, Miz est acclamé devant le public de sa ville mais ce n'est pas le seul. Le match n'a pas encore commencé que les acclamations tombent de tous les côtés du Stade, Jericho pointe les ceintures du doigt et tous les hommes sur le ring ont tous la même réaction, regarder les ceintures en haut. Quelques secondes plus tard le match débuute, c'est un brawl général, une guerre sans merci qui a débuté sur ce ring qui est dévasté de tous les côtés. Les Usos tente tout d'abord de s'attaquer au champion alors que Christian & Jericho eux tentent de s'attaquer tout d'abord aux Usos. C'est une mélée générale qui se déroule et les premiers à sortir du ring sont Miz & Jericho qui se battent rapidement à l'extérieur. Christian est sorti ramené des échelles et des tables sur le ring ! Miz a porté un coup de chaise violent à Jericho et débarasse la table des commentateurs pour tenter de le placer dessus mais en mais en vain, Jericho parvient à se dégager de l'emprise de son opposant. Sur le ring, les frères Usos parvienent à malmener Mizdow et prennent rapidement le contrôle du match. Jimmy monte rapidement sur une échelle pour tenter de décrocher le titre mais, Mizdow la pousse. Jimmy reste alors suspendu aux échelles et tente par tout les moyens de les enlever.. Christian est monté sur une grande échelle qui était défait vers le coin.. Jimmy le regarde et dit de ne pas faire ça mais Christian s'élance.. SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! Les deux hommes passent à travers une table et sont complètements dévastés ! La foule retient son souffle, le match n'a débuté qu'il y a une dizaine de minutes et un premier spotfest monstrueux ! Christian vient de détruire Jimmy Uso et s'est détruit avec. Jey va au rapport de son frère, Jimmy est groggy tout comme Christian qui roule à l'extérieur pour tenter de reprendre des forces. Jericho se rue vers le ring et envoie un Codebreaker à Mizdow ! Il monte sur une échelle et se retrouve face à face avec Jey ! Celui-ci démarre un brawl au dessus de l'échelle avec Jericho mais celui-ci monte plus haut que Jey. Jey passe sa tête entre les jambes et part un mouvement de bascule.. PORTE UN VERTEBREAKER DU HAUT DE L'ECHELLE ! L'IMPACT EST MONSTRUEUX ! Chris Jericho a l'air complètement K.O., Jey  vient de venger son frère on dirait mais il en garde des sesquelles sérieuses et se réfugie dans le coin pour pouvoir reprendre des forces. Miz arrive dans le ring et commence à frapper un peu tout le monde, il reprend le contrôle du match avec Mizdow. Les champions font preuve de coordination mais Miz se fait surprendre par Christian qui est revenu avec un Springboard Uppercut. Mizdow tente un coup de la corde à linge mais Captain Charisma enchaine avec un Implant DDT ! Jimmy est revenu et porte le Samoan Drop a Christian. Le brawl reprend de plus belle, au bout d'une bonne dizaine de minuutes sans que personne ne prennene un réel avantage, toute les teams se retrouve enfin au complet après tous ses spots incroyables. Miz est envoyé à l'extérieur, sur le ring c'est un carnage. Les Usos ont pris les rènes du match et Jimmy place Miz sur la tables des commentateurs. Christian & Jericho sont groggy entre deux échelles tandis que Jey se place sur la troisième corde ! Il crie Usos et s'élance !! USOS SPLASH ! La table s'effondre sous la pression et les deux hommes se tordent de douleur. Ce match est incroyable, a couper le souffle, Jimmy se rue dans le ring mais se fait accueillir par Jericho qui lui envoie une série de coup de poing, le Samoan ne se laisse pas faire et tente un Lariat esquivé par Jericho qui envoie un Enzuigiri ! Jimmy attérit sur une échelle et Jericho s'élance.. LIONSAULT ! Jimmy vient de se faire broyer sur une échelle, C'est le K.O. Total à l'extérieur Miz n'a l'air de ne plus répondre de rien tandis que Jey se relève, Mizdow l'accueille et lui porte le SKULL CRUSHING FINALE SUR UNE CHAISE ! Il revient dans le ring et se retrouve en haut de l'échelle, Christian le rejoint, les deux hommes démarrent un fight et Mizdow fait vasciller Christian qui ne tient plus que sur une main ! Mais Jericho arriive derrière Mizdow ! BACKSTABBER ! Au moins dieu ! Il lui a fait le Backstabber et est durement retombé au sol. Jericho se tient durement le dos et va contre le coin. Jimmy Uso rejoint ensuite Christian qui n'a pas le temps de défaire, Jimmy prend Chritian mais celui-ci contre et frappe Jimmy ! Les deux hommes se rendent tout pour coup et le public a le souffle coupé ! Christian prend Jimmy.. SUPERPLEX ! SUPERPLEX ! Les deux hommes attérissent sur une table ! Ils sont complètement morts ! Tout le monde est K.O. ! Sauf CHRIS JERICHO ! Jericho monte, sous les acclamations du public ! JERICHO DECROCHE LES CEINTURES
VICTOIRE DE CHRISTIAN & JERICHO.

Jericho redesecend rapidement ! Il prend Christian avec lui, celui-ci est à bout de souffle, usé complètement détruit avec tout ce qui s'est passé dans ce match qui est tout bonnement incroyable ! Les fans chante "This is Awesome" a tout va, le ring ressemble plus à une boucherie qu'à autre chose. Ce match est entré dans l'histoire, les trois équipes ont livré une prestation tout simplement incroyable ! Christian & Jericho célèbre sous le titantron alors que leurs adversaires peinent à trouver l'énergie de se relever ! TLC se finit sur les images de l'équipe des canadiennes triompantes et célébrant avec les ceintures !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Pay Per View.   Dim 25 Jan - 19:18

ROYAL RUMBLE 2015.
Philadelphia, Pennsylvania.


Spoiler:
 

Alexa Bliss def. Nikki Bella après un Knee Plus suite à une intervention manqué de Brie Bella.
The Miz vs Damian Sandow finit en double count out après que les deux hommes tombent de la troisième corde.


__

Mesdames et Messieurs.. Bievenue, aujourd'hui, en Pennsylvanie à Philadelphie ! Pour le premier PPV de l'année 2015 ! Welcooooooome to the Royal Rumble ! Aujourd'hui, une table des commentateurs exceptionnels est dressé avec Shawn Michaels, JBL ainsi que Jerry the King Lawler. Les trois hommes commencent tout d'abord à parler de la victoire d'Alexa Bliss dans le preshow qui était impressionante, preshow que vous pouvez voir pour 9,95$ sur le WWE Network mais à présent il est temps de passer au pay-per-view ! Le premier combat est pour le World Heavyweight Championship entre Randy Orton et Triple H ! Let's go !

__

SINGLE MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
RANDY ORTON VS TRIPLE H

Stratosphérique. Impressionante. Voilà deux mots qui peuvent décrire l'ambiance sur le ring, tout le monde se tait. Personne ne parle et les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux, Orton démarre les hostilités en envoyant une droite à son adversaire qui réplique. A l'extérieur, HBK dit qu'il connait bien les deux hommes et se combat peut-être extraordinaire. Sur le ring, les coups portés sont stiffs, personne ne retient ses coups. Orton envoie un European Uppercut et prend le contrôle du combat, il envoie une droite qui fait reculer Triple H dans le coin avant d'en envoyer une autre. Il monte sur Triple H pour faire les Ten Punchs mais the Cerebral Assassin parvient à le contrer, il lui envoie alors une série de lariat et tout le monde commence à faire des Woo à chaque coup envoyé par the King of Kings. Orton repousse Triple H qui revient à la charge mais Orton lui envoie un coup de pied tout en montant sur la troisième corde.. Missile Dropkick de the Viper ! Le match reprend son cours et est très disputé entre les deux anciens membres de l'évolution. Le match est peu technique mais les coups portés par les deux hommes sont lourds et extrêmement violent. Les commentateurs décrivent ce match comme une lutte qui a l'air sans fin. Triple H réussit à porter le Pedigree mais Orton parvient à rouler à l'extérieur. Sur le ring, the King of Kings fait son taunt qui fait réagir la foule et il va attraper Orton par la tête, mais the Apex Predator lui fait une guillotine à l'aide des cordes ce qui fait reculer Triple H, Orton remonte dans le ring et envoie des stomps sur chaque partie du corps du King of Kings. Il monte sur la deuxième corde et fait une descente du poing. Il tente le pinfall mais Triple H se dégage au  compte de deux. Orton n'y croit pas et relève Triple  pour lui envoyer un coup de poing mais Triple H se relève au courage, il lui renvoie un coup de poing monumental qui fait reculer Orton. Triple H revient avec un autre coup de poing, il lui envoie un coup de la corde à linge, Orton se relève alors.. SPINEBUSTER ! Triple H est chaud comme la braise et fait son taunt alors qu'Orton est en train de prendre quelque chose à l'extérieur. Triple H se relève et Orton l'asperge de quelque chose. Triple H est complètement aveugle, il se frotte les yeux mais à l'air de souffrir.. RKO ! RKO ! RKO ! Tout le monde est surpris et Orton pète un plomb. Il est contre le coin, devient fou.. il prend de l'élan... PUNT KICK ! PUNT KICK ! Randy Orton fait le tombé 1.. 2.. 3 ! VICTOIRE DE RANDY ORTON !

__

HBK dit que c'est incroyable, ce qui vient de se passer est fou, il ne comprend pas. Orton va s'emparer du titre le plus rapidement possible et le brandit sur le stage alors que Triple H lui sur le ring est dans une rage pas possible. Il s'empare de ce qu'Orton avait pour l'aveugler et le détruit complètement au sol. Il jure d'avoir la tête d'Orton alors que the Viper est tout sourire sur le haut du stage. Il est le nouveau World Heavyweight Champion !

En backstage on aperçoit l'écurie de Paul Heyman en train de se préparer, Kidd se moque de Dolph Ziggler qui est parti s'entrainer au Canada spécialement pour la rencontre. Il pense qu'il peut devenir un lutteur spécial mais au final, the ShowOff ne restera qu'un frimeur un lutteur de bas étage. Lesnar dit qu'il s'en fout de tous les entrainements que Ziggler ait pu faire, lui ne cherche qu'une chose dans cette fédération. Lesnar n'est pas une superstar, c'est un putain de combattant qui est là pour botter le cul de tout le monde. Il cherche juste un challenge qui sera à sa hauteur, quelqu'un qui le pousse dans ses derniers retranchements. Si Ziggler le fait après cet entrainement, qu'il en soit ainsi. Lesnar s'en va alors laissant Heyman et Kidd interrogatif.

__

THREE WAY TAG TEAM MATCH FOR THE ASSOCIATION CHAMPIONSHIP
THE MUSEUM VS THE ALL PACKAGE VS LOS MATADORES

Les trois premiers hommes sur le ring sont Alex Riley, Chris Masters ainsi que Fernando. Les trois hommes démarrent la renconre en trombe, personne ne prend réellement l'avantage, la bataille part dans tout les sens mais rapidement Riley & Fernando s'allient face à Masters. Les deux hommes l'envoient rapidement à lextérieur avant de reprendre le combat à deux, Fernando est bien plus vif que Riley et cela lui permet de prendre le contrôle du match. Riley parvient à revenir dans le combat avec un Tirl-a-Whirl Backbreaker. Il tente le pinfall mais Fernando s'en dégage au compte de deux, le combat suit son cours et les nombreux tag débutent. Le match est très équilibré et toutes les équipes montrent un joli teamwork. Personne ne prend réellement l'avantage mais Diego fait une mauvaise chute à l'extérieur après avoir été poussé de la troisième corde par Cody Rhodes. The Golden Rhodes parvient à dominer Riley sur le ring avec un enchainement de soumission au sol, mais grâce à l'appui du public Riley parvient à revneir. Il porte une Back Suplex et va faire le tag avec Jack Swagger qui rentre complètement explosif. II esquive un coup de la corde à linge et se projette dans les cordes. Shoulder Block ! Rhodes se relève rapidement.. Clotheline ! Rhodes se relève encore rapidement et se prend cette fois-ci un Scoop Slam! Il tente le pinfall mais Rhodes se dégage au compte de deux. Rhodes se fait placer près du coin et Swagger tente le Swagger Bomb mais à l'extérieur, Rhodes dégage son ami de cette situation. Fernando prend élan sur le ring et saute sur the Museum à l'extérieur ! Après temps le match reprend normalement son cours et sur le ring c'est une hécatombe qui a lieu très rapidement. Cody Rhodes place le Cross Rhodes sur Fernando et fuit du ring aussi rapidement qu'il y est rentré. Swagger porte le Guntwerch Powerbomb sur Diego et se fait tirer à l'extérieur par Cody qui l'envoie contre les escaliers ! Riley s'occupe de l'homme légal sur le ring Masters et tente de le relever mais Masters lui envoie un eyepoke suivi du Full Nelson ! Rhodes arrive en courant.. BEAUTIFUL DISASTER ! FULL NELSON SLAM ! ILS ONT MIS LEUR COMBO SUR RILEY... 1.. 2.. 3 ! VICTOIRE DU MUSEUM

__

The Museum s'empare des titres sous cette hécatombe, les deux compères célèbrent à l'exérieur alors que Zeb Colter va rassurer ses poulains en leur disant qu'ils ont fait un bon combat, Rhodes célèbrent avec son ami tandis que Los Matadores eux s'en vont accompagner d'El Torito.

Roman Reigns se prépare en bacsktage, il fait quelques coups dans le vide, dans quelques instants il va se retrouver face à son ancien ami Seth Rollins !

__

SINGLE MATCH
ROMAN REIGNS VS SETH ROLLINS

Les deux anciens amis se confrontent, Rollins tend ironiquement sa main à Reigns qui refuse. Il le repousse et Rollins lui envoie une série de droite directment pour débuter le match. The Architect arrive à prendre le dessus sur son adversaire et tente tout de suite de maitriser sa puissancce devastatrice. Reigns ne peut rien faire, il est cenré par Rollisn qui enchaine les prises de soumissions et les séquences de mat wrestling. Reigns parvient à s'en dégager mais la vitesse de Rollins fait la différence, il enchaine les middle kick, low kick, dropkick, enzuigiri. The Architect est au taquet, il prend appui sur les cordes et envoie un Slingshot DDT avant de tenter le pinfall 1.. 2.. Reigns se dégage et repousse violement Rollins. Il lui envoie un coup de la corde à linge en se relevant qui crucifie littéralement Rollins. Il reprend son partenaire et parvient à dominer le match à son tour avec des séqueences de mat wrrestling, il empêche Rollins de prendre un quelconque élan ou de la vitesse. Il lui envoie une violente suplex avant de tenter à son tour le pinfall 1.. 2.. Rollins parvient à se dégager à son tour, Reigns le relève et lui demande s'il ressent la souffrannce, il lui envoie un coup de poing avant de le projeter dans le coin, Reigns lui fonce dessus mais Rollins passe au dessus à l'aide du coin et Reigns fonce dans le coin. Il revient mais Rollins lui envoie un low-kick qui le fait se mettre à genou.. AVADA KEDAVRA ! AVADA KEDAVRA ! Reigns est tombé à la renverse, Rollins fait le pinfall 1.. 2.. Reigns se dégage ! Reigns se dégage ! Rollins n'y croit pas, il relève Reigns mais the Samoan Pitbull le contre. SUPERMAN PUNCH ! Reigns tape au sol il fait réagir la foule et prend élan... SPEAAAAAAAR ! SPEAR ! 1.. 2.. 3 !

__

Roman Reigns célèbre sa victoire ! Il est ravi quand tout à coup, un nombre apparait sur le ring. 53. 53 jours nous sépare de Wrestlemania et un voix qui a l'air masculine demande à Reigns de se tenir prêt, les deux hommes s'affronteront au Grandest Stage of Them All. Reigns parait surpris et se demande qui a pu laisser ce message.

MILLION OF DOLLARS! MILLION OF DOLLARS! MILLION OF DOLLARS! Les Prime Time Players sont interviewés par Renee Young qui leur demande s'ils sont prêt pour le match contre Christian & Jericho dans la soirée. Young demande à Renee si elle était prête pour sa première fois, la jeune femme lui dit que c'est une question indiscrète et Young lui dit que c'est le genre de question inutile à poser. Young et O'Neil étaient prêt pour ce match dès qu'ils sont sortis du ventre de leur mère. Les Prime Time Players s'en vont alors que Renee Young parait un peu génée de la question de Young. Je pense qu'un certain fou furieux devrait pouvoir répondre à la question, peut-être en fin de soirée.

On passe au match entre Dolph Ziggler & John Cena contre Brock Lesnar & Kidd. Tous les protagonistes sont arrivés sauf Dolph Ziggler. Celui-ci ne se fait pas prier pour arriver sous son thème song ! Habillé d'une veste sans manche en cuir et de sa tenue habituelle. Il arrive sous une pop énorme aux côtés de Natalya et Bret Hart. Kidd peste tandis que Lesnar prend un air bien plus sérieux, Ziggler rejoint alors le ring, il parait changé et son partenaire le remarque. Il le salue et dit que Ziggler parait bien plus mature. Ziggler rigole et tourne la tête puis se retrouve nez à nez avec Lesnar. La tension est à son comble ! Le match va débuter !

__

TAG TEAM MATCH
DOLPH ZIGGLER & JOHN CENA VS BROCK LESNAR (C) & TYSON KIDD

Le match est sensationnel. Le match est exceptionnel, a laissé tout le monde sans voix. Lesnar débute rapidement le combat en envoyant un premier coup de poing à Dolph Ziggler qui lui rend directement, le match débute entre les deux hommes et Ziggler parvient à tenir tête à the Beast ce qui laisse Heyman sans voix. A côté, Cena affronte Kidd et parvient à prendre l'avantage sur celui-ci. Lesnar parvient à prendre le contrôle du Showoff grâce à un Fireman Carry Backbreaker. Il tente le pinfall mais Ziggler se dégage rapidement, Lesnar s'attaque ensuite à Cena quand Ziggler lui se rue sur Kidd. Le combat se déroule pendant de longues minutes et tout le monde montre tout l'évantail de son arsenal technique. Lesnar parvient à porter un F5 monstrueux sur Cena qui chute durement au sol et qui roule à l'extérieur quand Kidd lui se prend le Zig Zag ! Lesnar revient à l'assaut sur Ziggler et l'envoie contre le coin. Il l'enchaine de coup de bélier avant de reculer, il revient à la charge avec un coup de poing mais Ziggler le contre ce qui étonne même Lesnar, le ShowOff envoie un coup de poing, un low kick, un middle kick.. HIGH KNEE ! Lesnar commence à reculer et Ziggler prend de la vitesse, Lesnar tente un coup de la corde à linge que Ziggler esquive pour se projeter dans les cordes.. MALENKO KICK ! Lesnar chute, Ziggler tente le pinfall 1.. 2.. LESNAR REPOUSSE ZIGGLER ! Il se relève alors et Ziggler revient à la charge avec une série de droite. Le match reprend entre les deux hommes, c'est sensationnel, Lesnar parait avoir du mal face à un Ziggler exceptionnel. Ziggler repousse Lesnar dans le coin et envoie un Shining Wizard ! Lesnar parait groggy, Ziggler se met face à lui.. CORNER DOUBLE KNEE STRIKE ! Lesnar tombe au sol la foule est en délire et se relève mais Ziggler se fait surprendre par Kidd qui est revenu dans le match, the New Excellence of Execution porte une première German Suplex, une deuxième.. suivi du pont 1.. 2.. Ziggler se dégage ! Cena revient alors dans le ring et le combat entre les quatres hommes reprend rapidement. Lesnar a l'air d'avoir du mal à prendre le contrôle du match, la team Ziggler & Cena a le momentum du combat. Les fans chantent des « This is Wrestling » Cena porte Lesnar sur ses épaules, il se prépare pour le AA mais Lesnar s'en dégage. Gut Kick ! Il place Cena.. POWERBOMB ! Lesnar vient de détruire John Cena, attrape Ziggler en Inverted DDT mais Ziggler le contre.. Retourné acrobatique sur Lesnar !! Lesnar est groggy.. SUPERKICK ! Lesnar titube réellement, Ziggler s'élance.. ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! Ziggler se tourne alors vers Kidd alors que toute l'arène vibre y compris Natalya et Bret Hart ! Heyman vit un véritable cauchemar, Kidd soulève Ziggler en Spinebuster mais le ShowOff contre la prise.. KING CRAB HOLD ! Ziggler est en train de faire endormir Kidd.. KIDD TAPS OUT ! Victoire de John Cena & Dolph Ziggler !

__

Prestation exceptionnelle de Dolph Ziggler ! Natalya et Bret Hart se rue dans le ring pour célébrer avec le ShowOff. Cena parait abassourdi, il est heureux, il rigole ! Il vient prendre Ziggler dans ses bras, l'Heyman Family est sur le stage. Heyman n'y croit pas, Lesnar quand à lui ne cessent de regarder Ziggler des yeux, quand il croise son regard il se met à rigoler et dit que cela pourrait être lui. Cela pourrait être Dolph Ziggler. Heyman ne comprend pas et Lesnar s'en va tout sourire alors que sur le ring c'est la célébration totale !

Petite pause publicitaire avant le match pour le championnat par équipe entre Prime Time Players et Christian & Jericho !

__

TAG TEAM MATCH FOR THE WWE TAG TEAM CHAMPION
PRIME TIME PLAYERS VS CHRISTIAN & JERICHO (C)

Le combat démarre entre trombe entre les deux équipes, c'est tout d'abord Young contre Jericho qui débute sur le ring. Le combat est assez technique entre les deux hommes, Young est plus puissant que son opposant the Ayatollah of Rock n'Rollah mais celui-ci à son expérience qui parle pendant toute la rencontre. La première épreuve de force est évité par Jericho qui se concentre directement sur le haut du corps de son adversaire, il lui envoie de grosses droites suivi d'un énorme DDT qui cloue littéralement le jeune Young (trofor olololo) au sol. Le combat reprend de plus belle entre les deux hommes mais Young préfère faire le tag et Titus rentre tel un ouragan sur le ring, il arrive et outstrength Jericho en remportant toutes les épreuves de force. Il retient Y2J sur le ring et les Prime Time Players tentent d'affaiblir la moitié des champions par équipe avec de nombreux tags entre les deux hommes, ils enchainent ensuite avec de nombreuses prises à deux comme des Powerbomb/Neckbreaker. Captain Charisma fulmine et veut que les Peeps encourage Jericho et ce qu'ils font. Jericho parvient à envoyer un Enzuigiri à O'Neil qui retentit dans toute l'arena. Il va ensuite faire le tag qui est également fait de l'autre côté, Young tente un coup de la corde à linge esquivé par Christian qui arrive avec un Flying Clotheline. Young se relève aussi rapidement qu'il est tombé au sol, Christian envoie un autre coup de poing rapide, une nouvelle fois un coup de poing, Young tente de prendre Jericho en Powerbomb mais Captain Charisma étonne avec un Hurricanrana ! Il fait vibrer les Peeps et prend de l'élan.. SPEEEEEAR ! Il fait le tombé 1.. 2.. O'Neil arrive sur le ring et contre mais est suivi par Jericho. Y2J lui envoie son Codebreaker et le suit à l'extérieur, sur le ring.. Young place Christian pour the Hurricane mais Captain Charisma le contre.. KILLSWITCH ! 1.. 2.. 3 ! Christian & Jericho retains !

__

Jericho ainsi que Christian célèbre alors que sur le ring les Prime Time Players ne comprennent pas. Young va prendre le micro et dit que Christian & Jericho ont eu de la chance, beaucoup de chances aujourd'hui ils ont le titre mais ce n'est pas fini. L'or arrivera autour des hanches des Prime Time Players ! Jericho & Christian lèvent juste leur ceinture comme réponse tandis que les PTP eux fulmine.

Une vidéo passe en revue tous les vainqueurs du Royal Rumble et demande qui est-ce qui va le gagner ce soir !

__

SINGLE MATCH FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP
NATALYA (C) VS EVE TORRES

Les deux femmes se connaissent bien et ont lutté de nombreuses fois l'une contre l'autre. Le match débute avec une épreuve de force très musclé entre les deux femmes, Torres la remporte et prend le contrôle du match dès le début. Elle envoie un DDT avant de rouler pour se remette debut sans lacher Natalya, elle envoie alors une suplex suivi du pont pour le pinfall 1.. 2.. Natalya se dégage. L'enchainement était de toute beauté et à même fiat réagir HBK qui dit qu'il n'était pas en couple il aurait demander Eve Torres en mariage, JBL dit que quoi qu'il arrive, Gracie lui aurait pété la gueule. Sur le ring, le combat continue est très bon. Les deux femmes livrent une très belle prestation entre Russian Leg Sweep, Suplex, DDT/Neckbreaker Variants aucune des deux n'arrivent à prendre l'ascendant sur l'autre. Natalya tente une suplex mais Eve parvient à la contrer et lui envoie alors un Superkick d'une violence inouie qui résonne dans toute l'arène. Natalya tombe et Eve tente le tombé qui n'aboutit qu'au compte de deux. Ziggler observe ce match depuis les backstages alors que Natalya revient dans le match avecc un Circus Clotheline. La fille de the Anvil Neidhart porte alors une Octopus Stretch à Torres qui parvient à la retourner avec un Hip Toss. Eve relève Natalya mais la jeune femme la contre avec une Fisherman Suplex suivi du pont pour le pinfall 1.. 2.. Eve parvient à s'en dégage. Elle tente un High Kick mais Natalya passe en dessous, elle aggripe Torres par les jambes.. SHARPSHOOTER ! Sharpshooter ! Eve tente de ramper mais Nattie la ramène au milieu du ring.. Eve Taps Out ! Eve Taps Out !

__

Après ce combat de diva, une vidéo promotionnelle nous montre de nombreuses légendes à qui on a demandé qui va remporter le Royal Rumble. Arn Anderson dit qu'il voit en Daniel Bryan un potentiel vainqueur, Hulk Hogan dit que selon lui c'est son ami Sting qui va le remporter tandis que Stone Cold Steve Austin lui voit Roman Reigns s'imposé !

Renee Young arrive et annonce que le Royal Rumble va débuter ! Le Royal Rumble Match est une battle royal à trente lutteur qui rentre dans le ring avec un intervalle entre chaque entrée. Deux lutteurs débutent et le dernier des trente homme sur le ring à le droit à un title shot pour le titre majeur de son choix. Elle annonce que la premiière vraie épreuve de la Road to Wrestlemania est sur le point de débuter ! Daniel Bryan fait son entrée en premère position, la foule chante des “Yes!” “Yes!”, ensuite il est suivi par Curtis Axel. The Son Of Perfect met du temps à venir sur le ring, il confie son titre à Young et le combat est sur le point de débuter !

__

ROYAL RUMBLE MATCH!
THIRTY MEN.

Le match débute rapidement entre les deux hommes qui se donnent rapidement coup sur coup. Personne ne prend réellement l'avantage entre les deux hommes et Bryan envoie un énorme DDT sur Curtis Axel qui prend la prise assez mal. Le compteur est à 10 et au fil du décompte la foule crie attendant de savoir qui va arriver. Le troisième entrant n'est autre que Kofi Kingston qui arrive dans le ring comme une fusée. Il envoie un premier coup de la corde à linge à Axel, un flying clotheline à Bryan. Il tente d'éliminer the American Dragon mais n'y arrive pas et Bryan revient dans le ring pour démarrer le combat avec Kingston. Axel se met en retrait et regarde les deux hommes s'afronter pendant quelques minutes jusqu'à ce que le décompte réapparait, le match se poursuit et le quatrième entrant n'est autre que Wade Barrett ! Barrett arrive sur le ring et fait face à Kingston tandis que Bryan reprend sa lutte qu'il avait entamé avec Axel en début de ring. Chaque duel se démarre dans un coin et Barrett tente d'éliminer Kingston mais celui-ci se retient grâce  au corde et parvient à se mettre sur l'apron ! Barrett prend de l'élan et tente un Shoulder Block mais Kofi esquive ! Barrett passe entre les cordes mais son bas du corps l'empêche de tomber, Axel en profite et le pousse ! Barrett est le premier éliminé alors qu'un nouvel entrant arrive ! Une fumée rouge apparait sur le titantron et une musique retentit.. SAMI ZAYN ! La superstar d'NXT arrive sur le ring bondissant de toute part, il a l'air de se connaitre avec Bryan qui le fixe longuement. Les deux hommes démarrent une épreuve de force et le Royal Rumble reprend son cours. Les quatres hommes présents sur le ring ne parviennent pas à dominer les autres mais tout le monde sur le ring s'associe pour éliminer Daniel Bryan.

Mais c'est en vain, le combat reprend petit à petit et Bryan parvient à se dégager de l'emprise de ses opposants. Le sixième entrant fait alors son entrée et c'est Cody Rhodes qui arrive sur le ring. Le brawl continue entre les cinq hommes, Axel et Rhodes s'associent pour faire tomber Daniel Bryan mais n'y arrivent pas. The American Dragon parvient à prendre de la vitesse et envoie un double clotheline sur les deux compères. Il enchaine avec un Superkick sur Sami Zayn. Le décompte de 10 retentit une nouvelle fois alors que sur le ring personne n'a l'air de vraiment s'en inquiéter.. le 7ème entrant arrive.. c'est John Cena ! Le Leader de la Cenation ! Il arrive sautant de partout et dès qu'il vient sur le ring, Zayn lui saute dessus mais se fait accueillir AA ! Zayn est éliminé par Cena qui fait une entrée tonitruante. Cena arrive et envoie un coup de poing à Kofi, suivi d'un deuxième. Il prend son élan mais se fait sécher par un calf kick de Daniel Bryan. Le combat continue et reprend du plus belle, le brawl commence à être plus intense car le nombre de lutteurs dans le ring augmente au fur et à mesure. Le décompte se fait alors une nouvelle fois tandis que Daniel Bryan sur le ring essaie d'éliminer John Cena. Le 8ème entrant fait son apparition.. Captain Charisma is here ! Christian arrive sur le ring pour le plus grand plaisir de ses peeps qui acclame son apparition ! Christian arrive et fait rapidement face à Rhodes qui tente un coup de la corde à linge. Tout deux sont champions par équipe et Christian lui envoie un lariat avant de le projeter dans les cordes.Il s 'abaisse mais Rhodes lui envoie un violent coup de pied dans l'épaule. Le match reprend son cours, tout le monde affronte tout le monde et des alliances naissent pour éliminer des lutteurs tel que John Cena ou encore Daniel Bryan. Le décompte reprend alors une nouvelle fois, il arrive à son terme quand tout à coup une fumée verte apparait sur le ring, un thème song retentit.. C'est Tajiri qui arrive sur le ring ! Tajiri est de retour One Night Only ! Tajiri arrive sur le ring et attaque tout le monde, Axel veut foncer sur lui.. SURPASSEMENT ! Le champion des USA est éliminé ! Kingston tente un coup de la corde à linge mais Tajiri esquive et crie avant de lui envoyer un énorme superkick qui l'envoie à l'extérieur, mais Kingston tombe et marche sur ses mains. Sans compter sur Curtis Axel qui lui balaie les mains ce qui fait tomber Kingston qui est officiellement éliminé !

Alors que ces éliminations viennent, le décompte réapparait pour qu'un lutteur fassent son apparition. Sur le ring, la bataille est de plus en plus féroce. Tajiri apporte tout son Strong Style auquel Bryan répond, la lutte est impressionante quand tout à coup, Bray Wyatt fait son apparition en tant que 10ème entrée ! The Eater of Words fonce sur John Cena, les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils se sont affronter l'année dernière à Wrestlemania. Wyatt porte une Belly to Back Suplex sur Cena et tente de l'éliminer rapidement. Alors que Tajiri tente d'éliminer Bryan, Rhodes le fait passer par dessus la troisième corde et élimine le japonais. Rhodes est tout sourire mais n'a pas prévu que Captain Charisma lui fonce dessus avec un Running Knee Strike énorme. Rhodes est au sol et se fait malmener par Bryan ainsi que Christian qui tente ensuite de l'éliminer mais the Golden Rhodes est plus résistant que ça. Un thème song retentit et le spotlight se  dirige vers le public.. IT'S THE GOLD STANDARD ! Il descend du public et se rue dans le ring, il envoie une droite à John Cena, une droite à Christian et prend Rhodes en T-Bone Suplex ! Bryan tente d'intervenir dans le combat mais Benjamin envoie un violent superkick qui couche the American Dragon. Le combat reprend alors comme à l'habitude, tout le monde affronte tout le monde et quelques alliances se forme. Shelton Benjamin accompagné de Christian tente d'éliminer John Cena mais the Champ est résistant et les deux hommes n'arrivent pas à l'éliminer malgré tout leurs efforts. Le décompte retentit et Sheamus arrive alors en tant que douxième entrant, the Celtic Warrior envoie une série de droite à un peu tout le monde, Wyatt intervient et tente d'éliminer le lutteur celte qui résiste. Mais, John Cena les fait tous les deux passer par dessus la troisième corde pour les éliminer ! The Champ is on fire ! Le décompte reprend alors rapidement et c'est Chris Jericho qui vient rejoindre son partenaire sur le ring. Les deux hommes prenent alors les reines du match, les reines du combat détruisent à peu près tout le monde sur le ring. Ils font passer Rhodes par dessus la troisième corde et le quatorzième entrant va entrer dans le ring.. le numéro maudit.. c'est Cesaro qui arrive ! Qui fonce dans le ring ! Il passe à taba Shelton Benjamin et prend alors le contrôle sur le ring. Le suisse crie comme si sa vie en dépendait et le décompte continue.. le décompte vient à sa fin et.. OH.. IT'S THE BEAST ! BROCK LESNAR IS HERE !

Lesnar  fonce sur le ring, voilà l'hécatombe. L'apocalypse, la dernière date du calendrier des Mayas. Lesnar passe à tabac tout le monde sur le ring, il attrape Cesaro en military press et le dégage du ring. Shelton Benjamin lui fait face, les deux anciens partenaires rigole en se voyant et s'envoie de droites monumentales. Benjamin envoie des lariats énormes à Lesnarr qui lui rend, les deux hommbres livrent une énorme guerre. Benjamin se fait projeter violemment contre les cordes et Lesnar envoie un coup de la corde à linge qui élimine Benjamin ! Le décompte arrive et le 16ème entrant arrive.. c'est Dolph Ziggler ! Lesnar s'arrête et dit au ShowOff de venir, celui-ci ne se fait pas prier et les deux hommes livrent une guerre, une guerrilla comme on en a rarement vu. Lesnar porte un énorme spinebuster à Ziggler qui continue à attaquer Lesnar. The Beast envoie Lesnar contre le coin et fonce dessus mais Ziggler esquive le Shoulder Block. Il envoie des lariats à Lesnar suivi d'un Shining Wizard + Bulldog. Lesnar se relève rapidement et projette Ziggler avant de lui foncer dessus comme il l'a fait avec Benjamin mais Ziggler esquive.. SUPERKICK ! Lesnar titube et s'accorche difficilement au corde.. SUPERKICK AGAIN ! Ziggler balance légèrement ! SUPERKICK ! Lesnar passe par dessus la troisième corde.. Ziggler célèbre mais se fait surprendre et passe par dessus la troisième corde.. Ziggler est éliminé par John Cena ! Personne ne comprend ce qui se passe sur le ring, Cena a le visage complètement fermé tandis que Ziggler ne comprend pas ce qui se passe. Lesnar a l'extérieur rigole, se délecte de la scène et s'en va, il dit juste à Ziggler qu'ils se retrouveront bientôt. Ziggler est celui que Lesnar cherche ! Un thème song retentit alors.. c'est Sabu qui se rue sur le ring ! Sabu arrive et attaque tout ce qui bouge, personne n'a l'air de s'être réellement remis de l'assaut de Lesnar.

Le combat reprend alors et personne ne prend réellement l'avantage. Sabu même s'il est frais ne parvient à éliminer personne dans le ring. Tout le monde se la joue solo sauf Christian & Jericho qui ont l'air de se concentrer sur John Cena. Ils tentent de l'éliminer quand le décompte survient.. le 18ème entrant, mais aucun thème song ne retentit. Personne n'arrive, tout le monde s'interroge sur ce qui se passe et JBL se lève de la table des commentateurs ! Il enlève sa veste et enlève son costard ! HBK crie “JBL! JBL!” et l'ancien APA monte sur le ring ! Il prend son élan et Clotheline from Hell sur Daniel Bryan ! Il envoie un nouveau Clotheline from Hell a Sabu ! Il contrôle les débats jusqu'à ce que John Cena se décide à l'éliminer ! Le combat reprend alors sans JBL, tout le monde sur le ring se use peu à peu alors que le match commence à être long pour certains tel que Daniel Bryan. Le décompte reprend alors et le 19ème entrant va faire son apparition.. c'est Roman Reigns ! Le chien fou de la Justice, the Samoan Pitbull, il arrive comme un furie sur le ring, il spear John Cena. Il prend Sabu par la tête et le bouge à l'extérier du ring ! Sabu est éliminé ! Roman Reigns fait face à Daniel Bryan, les deux hommes livrent un affrontement qui ressemble plus à un duel à mort qu'autre chose, chacun livre tout ce qu'il a. Chacun donne tout et Bryan saute sur Reigns en crossbody mais celui-ci l'attrape alors en plein air. Il le soulève en Military Press mais Bryan descend, il envoie un violent coup de poing qui fait reculer Reigns et Bryan lui fonce dessus mais Reigns utilise un surpassement pour faire passer the American Dragon par dessus la troisième corde ! Bryan est déçu, il pète un plomb à l'extérieur et tape sur tout ce qui bouge. Il dit que ce n'est pas possible, il va voir un arbitre avec un sourire nerveux en disant qu'il n'est pas réellement éliminé mais l'arbitre le confirme. Bryan s'en va extrêmement déçu de son élimination.

Le décompte démarre et le compte de dix se finit ! The Machine, Ryback arrive alors sur le ring en courant. Il s'en prend rapidement à John Cena qui lui répond. Christian & Jericho se mèle alors au fight et cela dégénère complètement. Les six hommes présents sur le ring se tape dessus comme si leur vie en dépendait, c'est normal, l'objectif peut changer beaucoup de choses ! Il joue une place à Wrestlemania ! Le décompte reprend et le 21ème entrant arrive alors.. it's the Straight Edge Savior ! CM Punk arrive sur le ring en courant, il envoie une série de droite à ses adversaires. Un High Kick qu fait trembler Jericho puis enchaine avec un GTS sur Christian. Punk prend alors le contrôle des débats, il ne laisse personne tenté quoi que ce soit mais se fait avoir par derrière par Ryback qui s'occupe de son sac dans le coin. Tous les hommes sur le ring repennent alors la bataille de l'elimination, tout le monde veut être le dernier sur le ring.
Le décompte se finit et on tend toujours un tic tac tic tac et un thème song retentit alors.. It's him ! MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! MVP IS HERE ! Un des plus grands champions des USA apparait alors et envoie une série de droite à CM Punk qui lui rend, les deux hommes se rendent coup pour coup quand tout à coup. Rhodes intervient sournoisement pour faire passer MVP par dessus la troisième corde, mais the Alpha Male s'accroche alors à l'Apron. Le combat reprend de plus belle et sur le ring, c'est une vraie bataille qui recommence. Tout le monde regarde le logo de Wrestlemania de temps en temps. MVP a failli faire passer Punk par dessus la troisième corde mais Punk s'accorche à l'apron et n'est pas éliminé. Christian & Jericho ont toujours la même cible du nom de John Cena qu'ils essaient d'éliminer en vain. Roman Reigns quand à lui livre une bataille longue avec Cody Rhodes. Le décompte se fait alors et une fumée apparait alors sous le stage. Un thème song bien connu retentit et.. wait a minute, c'est le 23ème et le 24ème entrant.. DUDLEY BOYZ ! TURN THE TABLES ! TURN THE TABLES ! Bubba Ray place des tables à l'extérieur du ring, les deux frères arrivent sur le ring et affronte les champions par équipe. Les deux équipes livrent une prestation complètement incroyable. Un dream match que tout le monde rêverait de voir, les frères sont là pour le spectacle ils ont l'air de s'en foutre du Rumble. Bubba Ray est sur la troisième corde et prend Christian entre ses jambes.. POWERBOMB A L'EXTERIEUR ! Les deux hommes sont éliminés, Bubba Ray a mis Jericho sur l'apron mais se fait avoir par Jericho qui le fait passer par dessus la troisième corde. Devon attérit sur la table mais ne la casse.. LIONSAULT ! Les deux hommes sont éliminés mais la foule est en délire ! Le match est incroyable !

Les six lutteurs sur le ring attendent alors le décompte, Rollins arrive en tant que 25ème. Il tarde à rentrer sur le ring et se fait attaquer directement par Reigns avec un énorme spear qui se fait détruire. Le match reprend entre tout le monde, Punk envoie pendant ce temps un violent High Kick à Rhodes qui titube contre les cordes. MVP prend de l'élan avec un clotheline mais Rhodes l'esquive et le fait passer par dessus la troisième corde ! Le 26ème entrant arrive alors, c'est Damien Sandow qui arrive sur le ring. Le combat est violent entre tous les hommes présents sur le ring qui ne lache rien, certaines personnes commmencent à être là depuis longtemps des lutteurs tel que John Cena ou encore Cody Rhodes. Le combat poursuit son corps sans aucune élimination et les entrées commencent à s'enchainer, le 27ème entrant n'est autre que Darren Young qui essaie de faire le ménage de le ring. Mais celui-ci se fait rapidement sortir du ring par CM Punk après un High Kick alors que Young était sur l'apron. Young n'a duré qu'une trentaine de secondes sur le ring. Le combat est acharné, les éliminations n'arrivent pas à s'enchainer et Rhodes est à la lutte dans le coin avec John Cena qui résiste. The Champ est en feu et tente de faire un AA sur Rhodes à l'extérieur mais celui-ci se retient avec les cordes. Le thème song retentit.. c'est Booker T qui arrive alors ! Il fonce dans le ring et s'en prend à peu près à tout ce qui sont présents sur le ring. Il tente d'éliminer CM Punk mais the Straight Edge Savior résiste tant bien que mal. Ryback est à la lutte avec Roman Reigns et celui-ci fait un surpassement qui élimine Ryback ! Booker T bondit sur Cena mais celui-ci fait un AA qui envoie Booker T a l'extérieur du ring et qui l'élimine ! Le 29ème entrant rentre alors, c'est Randy Orton qui arrive ! Rollins tente de lui foncer dessus mais Orton esquive, Clotheline ! Rollins passe par dessus la troisième corde et the Architect est furieux de ce qui est arrivé ! Randy se retourne.. SPEAR !!  Le combat reprend alors, personne comme à l'accoutumé ne parvient à prendre le contrôle des débats et le trentième arrivant fait son apparition.. c'est Tyson Kidd qui arrive sur le ring ! Kidd fonce rapidement sur le ring et c'est la dernière ligne droite de ce match.

Il ne reste plus que sept lutteurs sur le ring, Cody Rhodes, John Cena, Roman Reigns, CM Punk, Damian Sandow, Randy Orton & Tyson Kidd. Tout le monde se méfie de tout le monde sur le ring, personne ne fait plus d'alliance et tout le monde s'attaque. C'est une bagarre général qui a lieu sur le ring, le premier a en patir s'appelle Randy Orton qui passe par dessus la troisième corde éliminé par Roman Reigns ainsi que Cody Rhodes ! Le combat reprend alors de plus belle, Kidd affronte Sandow dans un coin et les deux hommes s'éliminent en même temps. Heyman est furieux et Kidd lui ne peut s'en prendre qu'à lui même de vouloir faire passer Sandow de cette manière. On est à présent dans le carré final. Cody Rhodes, John Cena, Roman Reigns ainsi que CM Punk. Le combat débuté alors avec John Cena contre CM Punk et Roman Reigns qui affronte Rhodes dans son coin. Le combat est violent, les coups portés sont stiffs et retentissent dans toute l'arena. Rhodes esquive un Military Press qu'il contre en Inverted DDT. Il effectue une soumission sur Reigns et le relève en le mettant dans le coin. Il le pousse alors à l'extérieur, mais Reigns parvient tout de même à se retenir quoi qu'il arrive. Cena envoie une série de droite à Punk qui arrive à revenir dans le match, Punk envoie un violent High Kick qui fait tituber Cena. Cena décidé alors d'envoyer son Shout Powerbomb ! Il monte sur la troisième corde pour sa descente de la cuisse mais Rhodes lui bondit dessus avec un Enzuigiri ! Cena tombe à l'extérieur ! Il a voulu jouer avec le feu et ses ailes ont bruler ! Punk fait passer Rhodes sur l'apron et Reigns fonce avec le spear mais tout le monde l'esquive et Reigns passe à travers les cordes ! Reigns s'est éliminé tout seul ! Rhodes n'y croit pas, il est surpris. Il se retourne.. HIGH KICK ! Rhodes est tombé ! Rhodes est éliminé ! CM Punk remporte le Royal Rumble !


__

Rhodes s'est fait surprendre par Punk qui remporte le Royal Rumble Match ! Mais il a fait une grosse impression a égalé le record de présence de Rey Mysterio d'une heure, deux minutes et douze secondes ! CM Punk fait son taunt et célèbre tout en fixant le logo de Wrestlemania ! Le Royal Rumble se finit sur ses images d'un CM Punk triomphant ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE Pay Per View.   Lun 29 Juin - 23:00

NO WAY OUT 2015.
Memphis, Tennessee.


Spoiler:
 

Wade Barrett def. Kofi Kingston après un Bull Hammer en plein vol du Trouble in Paradise.
Justin Gabriel def. Rob Van Dam après un 450 Splash.


Le thème song de No Way Out, Time of Dying de Three Days Grace retentit dans la salle. La foule est en délire, mesdames et messieurs bienvenue à No Way Out ! C'est le dernier pay-per-view de la route vers Wrestlemania, la table des commentateurs est dressé par Shawn Michaels, JBL ainsi que Jerry “the King” Lawler. Les trois hommes discutent du programmet de ce soir et à l'affiche deux matchs que tout le monde attend, l'Elimination Chamber pour déterminer qui pourra affronter Orton à Wrestlemania ainsi que le Triple Threat Match pour le titre de la WWE qui s'annonce gigantesque ! Le pay-per-view débute par l'Elimination Chamber qui a déjà pris place, les combattants entre tour à tour ! C'est l'heure du combat !

__

ELIMINATION CHAMBER - WORLD HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP.
THE MIZ VS JOHN MORRISON VS HEATH SLATER VS CESARO VS TYSON KIDD VS DANIEL BRYAN

Les hommes qui débutent le combat sont Cesaro et Daniel Bryan, les quatres autres attendent de manière différente Morrison est impatient, the Miz est étonnament calme en se positionnant contre la cage tandis qu'à l'extérieur Heyman s'est mis en retrait pour pouvoir observer son poulain. Le match débute alors entre Cesaro et Bryan par une épreuve de force remporté par le Suisse, il projette ensuite son adversaire dans les cordes avant de l'accueillir avec une clotheline, il tente d'enchainer sur un leg drop mais Bryan parvient à esquiver et tente un roll-up dont Cesaro se dégage rapidement. Les deux adversaires se font de nouveau face et Cesaro se met à sourire, il sourire qu'il perd très vite quand il envoie un violent coup de genou dans le bide de Bryan. Il lui envoie une manchette européenne et une deuxième, il le projette dans les cordes et le suit, il se reprojette avec lui avant de lui porter un violent bulldog. Le match se poursuit et le décompte se met à démarrer en même temps que la foule. C'est la porte du Miz qui s'ouvre alors, the Money Maker se rue sur Cesaro en lui envoyant une pluie de droite, le suisse ne se laisse pas faire mais Bryan vient à son tour à son assaut, celui-ci se fait accueillir par un lariat du Miz qui semble à son tour contrôler les débats. Le match reprend son cours  Les trois hommes se livrent une lutte sans merci, Bryan esquive une double clotheline avant de se projeter dans les cordes. Double Flying Clotheline ! Le Yes Man arrangue la foule qui se met alors à le suivre, il monte sur la troisième corde et veut enchainer avec un Headbutt mais Cesaro l'accueille avec un European Uppercut. Il tente le pinfall One.. Two.. mais Bryan parvient à se dégager. Le décompte retentit de nouveau et les trois hommes ne semblent pas s'en soucier plus que ça. C'est la porte d'Heath Slater qui s'ouvre alors, le One Man Rock Band fonce sur le ring et se fait accueillir par un Knee Plus ! Bryan tente le pinfall One.. Two.. Three ! Slater est le premier éliminé dans ce combat, il s'en va en jurant de tous les noms tandis que la foule se met à rire. Sur le ring, le combat entre les trois hommes reprend et Miz se met un peu en retrait du combat. Il se pose contre la vitre de Morrison qui se met à taper dessus.

Miz s'en fout royalement, il se met même à pester avant de revenir dans le ring. Il revient en prenant Cesaro dans un headlock avant de l'emmener au sol avec une clé de bras. Bryan n'est pas en reste et porte lui son Yes Lock ! Les deux hommes accumulent les prises de soumission et la souffrance du Suisse se fait ressentir, mais c'est un homme dôté d'une force brute exceptionnelle. Il parvient à se dégager de l'emprise de ses assaillants et va jusqu'à les repousser. Il envoie un coup de poing à Bryan, un coup de poing au Miz, un violent Superkick qui couche Bryan au sol. Il envoie Miz dans les airs avant de lui porter un Uppercut, le Suisse est complètement déchainé. Le décompte se met à retentir, sur le ring c'est une domination nette de Cesaro ! La chambre de Kidd s'ouvre et celui-ci se met à grimper au dessus d'elle. The Miz parvient à surprendre Cesaro, Gut kick ! Reality Check ! Kidd pointe le ciel.. SHOOTING STAR PRESS DU HAUT DE LA CHAMBRE ! One.. Two.. Cesaro parvient à se dégager ! Kidd n'y croit pas, il recule doucement alors que sur le ring le Suisse se tord de douleur. Bryan, Kidd et Miz se regarde pendant un long moment, les trois hommes se met alors à torpiller Cesaro de coup, l'homme est beaucoup trop en forme pour le laisser prendre le contrôle de tous les débats. Bryan envoie un Knee Plus alors que Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale ! One.. Two.. Three ! Cesaro est éliminé alors que Morrison fait son entrée sur le ring ! C'est le carré finale entre les quatres hommes.. SUPERKICK ! Morrison vient de coucher the Miz ! De leur côté Kidd & Bryan ont l'air d'avoir un compte à régler et se battent comme des fous furieux. Morrison se met à grimper au sommet de la cage, tout en haut s'acccrochant comme une araignée alors que la foule est complètement déchainé. Kidd envoie une Superplex à Bryan qui tombe à la renverse. Morrison choisit se moment pour se relacher du haut de la cage... CORSKREW MOONSAULT ! STARSHIP PAIN CONNECTED ! OH MON DIEU ! Le Noir de la Streak est complètement fou.. Morrison a attérit sur Bryan et fait le pinfall One.. Two.. Three ! Danieil Bryan est éliminé !

Il ne reste que trois hommes sur le ring, the Miz, John Morrison et Tyson Kidd ! Kidd décide de se ruer sur Morrison mais celui-ci parvient à esquiver la clotheline de son adversaire. The Miz l'accueille avec un violent lariat. Kidd se relève aussi vite et se fait projeter dans le coin.. POERTY IN MOTION ! Morrison et Miz retrouve des réflexes d'équipe Miz dit à Morrison que c'est dommage qu'il soit aussi idiot, ils auraient pu dominer le monde ensemble, the Friday Night Delight se contente d'envoyer un low kick à son adversaire, avant d'enchainer avec un Middle Kick que Miz contre avant de balayer son adversaire. Kidd pousse Miz et tente le Sharpshooter mais se fait repousser par son adversaire. Il revient et se prend un Superkick enchainé du Skull Crushing Finale ! One.. Two.. Three ! Kidd est éliminé ! Le final du combat se joue entre Miz et Morrison, lequel de ses deux hommes ira affronter Randy Orton à Wrestlemania ! Nous le serons bien assez vite et les deux hommes en viennent rapidement à une épreuve de force ! Miz tente rapidement de retourner son adversaire pour le Skull Crushing Finale mais Morrison connait parfaitement son ancien partenaire et parvient à contrer la prise. Miz envoie un violent Big Boot qui envoie son adversaire au sol. Il prend ensuite son élan pour le Skull... Non ! Morrison retourne la prise ! MOONLIGHT DRIVE ! Non ! Miz parvient à contrer Reality Check ! Reality Check ! Il fait le pinfall One.. Two.. MORRISON EST TOUJOURS DANS LE COMBAT ! Miz se tient la tête et ne sait quoi faire, Morrison parait essouflé sa chute de tout à l'heure à du le détruire ! Miz se met à relever son opposant en lui disant que c'est son dernier jugement.. SKULL CRUSH.. NON ! Morrison contre.. MOONLIGHT DRIVE ! Morrison fonce contre le coin.. STARSHIP PAIN ! One.. Two.. Three ! Victoire de John Morrison !


__

La chambre se lève peu à peu, le chaos est fini ! Morrison se tord le ventre et marche difficilement sur la rampe. Il est exténué, il est heureux, a le sourire aux lèvres ! Il regarde le logo de Wrestlemania, il est à quatre pattes, se remet les cheveux en place. Il rigole en disant qu'il ira à Wre... PUNT KICK ! Randy Orton est arrivé comme une furie avec un Punt Kick, il regarde au loin le corps du Miz qui se relève difficilement. Orton brandit son titre au dessus de la dépouille de Morrison, le résultat sera t-il le même au Levi's Stadium ? Nous le serons lors de Wrestlemania.

En backstage, on aperçoit Bray Wyatt dans une salle dont la seule source de lumière est de couleur rouge. Wyatt dit que cette lanterne de couleur rouge rappelle l'enfer, l'enfer dans lequel s'apprête à entrer Undertaker. Wyatt dit qu'il l'attend, qu'il est là. Que ce soir.. le jugement commence.

__

DIVAS CHAMPIONSHIP
NATALYA © VS ALEXA BLISS

Le regard d'Alexa Bliss semble déterminé, elle regarde autour d'elle comme si c'était le premier jour de sa vie. C'est le premier jour qu'elle lutte en Pay-Per-Per View Live. Natalya elle semble déterminé et les deux femmes débutent leur match. Le combat débute par une épreuve de force remporté par Natalya qui se fait emmener dans le coin par son adversaire qui se dégage et envoie une série de lariat. Les deux femmes livrent un bon combat et chacune d'elle montre qu'elle a des arguments et je ne parle pas de poitrine les amis. Bliss tente de porter le Kiss of Death mais Natalya fait parler son expérience et empêche la prise d'être porter. Elle envoie un Circus Clotheline avant d'enchainer le premier pinfall du combat One.. Two.. Bliss parvient à se dégager et reste dans le combat ! Elle revient avec un Knee Plus et enchaine le pinfall mais Natalya se lève au compte de deux. Après une dizaine de minutes de combat intense, les deux femmes montrent les premiers signes de fatigue. Natalya envoie un low kick qui fait vasciller Bliss, elle prend son élan dans les cordes pour un violent coup de pied mais Bliss parvient à retourner la championne avec un victory roll One.. Two.. Les deux femmes se relèvent alors.. KISS OF DEATH ! NATALYA S'EST FAIT SURPRENDRE ! One.. Two.. Three ! Alexa Bliss est la nouvelle championne des divas !

__

Bliss pousse un énorme cri de joie qui retentit dans toute l'arène, Natalya est complètement déboussolé à l'extérieur du ring et sourit ironiquement. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, Bliss est folle de joie sur le ring, elle est en pleur ! Elle est championne des divas, en backstage on aperçoit Michelle McCool applaudir. Bliss est la nouvelle championne des divas !

On aperçoit les Prime Time Players en backstage, les deux hommes s'échauffent. Ils s'encouragent, Young dit à Titus que lors de Royal Rumble ils ont commis des erreurs, des erreurs qu'ils ne vont pas commettre ce soir. Ce soir ils vont battre les champions ! Ils vont affronter les Dudley Boyz à Wrestlemania et s'imposer ! O'Neil sort des billets de sa poche et les balance dans tous les sens.. MILLIONS OF DOLLARS !

__

ASSOCIATION CHAMPIONSHIP
THE MUSEUM © VS THE ALL PACKAGE

La tension est palpable entre les deux équipes, the All Package n'a cessé de rabaisser ses adversaires pendant les dernières semaines. Rhodes parait remonté tandis que Riley lui semble complètement détendu, il reçoit quelques conseils de la part de Colter qui encourage son poulain, les deux hommes démarrent le combat et Riley prend directement l'avantage après une série de coup de poing extrêmement stiff. Il enchaine ensuite avec des atémis qui font reculer Rhodes dans le coin, Riley enchaine ensuite avec des Shoulders Blocks et l'arbitre lui demande de reculer. Swagger et Colter arrangue la foule, Riley revient à la charge mais se fait accueillir avec un Big Boot ! Riley recule et Rhodes en profite pour faire le tag. The MasterPiece enchaine avec une série de coup de poing, le match suit son corps et pendant de longues minutes les deux équipes s'échangent multiple coup. The All Package réussit tout de même à prendre l'avantage, Swagger porte le Guntwerch Powerbomb sur Masters mais, Rhodes tire directement son partenaire vers l'extérieur du ring, il le fait reprendre des forces mais Riley arrive à l'extérieur, il ramène Masters dans le ring avant de s'en prendre à Rhodes. The Golden Rhodes envoie un violent lariat à son adversaire avant de le projeter contre les escaliers. Masters sur le ring lui se fait complètement contrôler par Jack Swagger qui réussit à reprendre le contrôle sur son adversaire, Rhodes effectue un blind tag que l'arbitre à vue. Swagger fait son taunt et envoie son Swagger Bomb ! Celui-ci se retourne et Rhodes prend son élan !: Il tente de se dégager mais Masters puise dans ses dernières forces pour une Full Nelson Lock ! Beautiful Disaster ! Full Nelson Slam ! One.. Two.. Three ! Victoire du Museum qui conserve les ceintures !

__

Les champions s'empare de leur ceinture, il s'en vont alors que sur le ring, Colter se demande comment tout ceci peut arriver. Swagger est fou de rage et n'arrête pas de taper sur le ring tel un fou furieux. Ce qui est sur, c'est que cette histoire entre les deux équipes est loin d'être fini.

On aperçoit John Cena arrivé dans l'arena, il se fait tout de suite interviewer par Renee Young qui lui demande dans quel état est le leader de la Cenation a l'idée d'affronter Lesnar ce soir dans le Main-Event. John Cena se met à rire et dit qu'il se sent comme n'importe quel combat. Il y va avec ces tripes et repartira comme d'habitude avec la victoire. Young souhaite bonne chance à Cena, il va vraiment en avoir besoin.

__

STREET FIGHT MATCH
SHEAMUS VS RUSEV W/LANA

Les deux homme s'observent avant que le combat débute, Rusev se met à crier “RUSEV MACHKA!”, Sheamus lui se contente de taper sur son torse. Le combat démarre et c'est une réel bagarre de rue que se livre les deux hommes. Le combat est d'une violence inouie, indescriptible, certaines parents demandent à leurs enfants de se bander les yeux. Les deux hommes luttent pour la fierté de leur pays respectif, le combat démarre par une épreuve de force après ces coups échangés. Sheamus parvient à prendre le contrôle de son adversaire et enchaine avec un violent DDT. Il monte sur Rusev avant de lui envoyer une série de coup de poing, Lana a l'extérieur s'empare d'une signapore Cane et l'envoie à Rusev comme si de rien était. Celui-ci met un coup violent sur le visage de Sheamus, celui-ci tombe alors que Rusev lui se relève. Il matraque son adversaire de coup et demande ensuite à Lana de lui envoyer une chaise. Ce qu'elle s'éxécute de faire, le Russe prend la chaise et envoie un coup à Sheamus qui réplique avec un low blow ! Le Russe se tient les parties intimes et se met à reculer. Sheamus envoie une Signapore Cane dans le torse de Rusev, il envoie ensuite un coup dans le dos de son opposant et un second qui fait tomber Rusev. Sheamus envoie un violent coup de genou sur le visage de Rusev qui se met à saigner. Rusev saigne légèrement et Sheamus en profite pour porter le pinfall One.. Two.. Rusev parvient à se dégager ! Rusev se relève doucement mais Sheamus va à l'extérieur, il regarde sous le ring et s'empare d'un Sledghammer. Il remonte dans le ring et envoie un coup de Sledghammer, Rusev s'empare du bras de son adversaire et le tire vers lui pour porter une violente clotheline. Le combat se poursuit avec une domination de la part du Russe qui revient sur son adversaire, il crie sur son adversaire en russe avant de dire en anglais qu'il va tuer Sheamus. L'irlandais parvient à revenir dans le combat avec une série de coup de poing il met un coup de chaise à son adversaire qui tombe contre le coin. Lana envoie un coup de Signapore Cane sur Sheamus qui se retourne douccement, la Russe prend peur et recule doucement tandis que Sheamus lui envoie une violente clotheline ! Rusev est dechainé, il regarde Lana au sol tandis que Sheamus prend son élan.. Rusev est contre le coin.. BROGUE KICK CONTRE LE COIN ! Non ! Rusev a esquivé le coup de pied de Sheamus.. POWERBOMB SUR LA CHAISE ! POWERBOMB SUR LA CHAISE ! Rusev relève Sheamus.. POWERBOMB SUR LA CHAISE ENCORE UNE FOI ! Il relève Sheamus qui est complètement K.O.. TRIPLE POWERBOMB SUR LA CHAISE ! Il retourne son adversaire et porte son Accolade sur son adversaire qui est complètement K.O... L'arbitre décide d'arrêter le combat, Victoire de Rusev par TKO.

__

Rusev se relève de son adversaire qui est complètement K.O. Au milieu du ring, Lana se relève péniblement et semble souffrir, elle se met à crier comme une folle furieuse. Elle s'empare d'un drapeau de l'Irlande qu'elle arrache sur le ring, elle prend un micro en disant que la Russie a prouver sa supériorité sur le monde. La Russie a montrer qu'elle était au dessus, bien au dessus des pays tel que l'Irlande ! L'Irlande est une patrie qui ne vie que dans l'imagination, que chez les.. COUP DE MARTEAU SUR RUSEV ! Rusev s'agenouille et se  fait matraquer de coup ! C'est Fit Finlay ! Finlay s'attaque à Rusev et celui-ci semble souffrir le martyr. Finlay s'empare du corps de son compatriote et s'en va avec lui ! C'est officiel, Rusev est en guerre contre l'Irlande !

Curtis Axel est en backstage, le champion des USA regardent fièrement sa ceinture. Il s'en va vers le ring en disant que cette soirée est la sienne.

__

USA CHAMPIONSHIP
CURTIS AXEL © VS DAMIAN SANDOW

Axel démarre directement les hostilités avec un violent coup de genou, il enchaine avec une série de coup de poing sur son adversaire qui recule dans le coin.. Shining Wizard ! Axel s'empare de son adversaire et envoie un Bull dog ! Il enchaine directement avec le pinfall mais, le champion des USA voit son compte se défaire à deux. Sandow se relève et parvient à revenir dans le match. Il envoie une série de jab suivi d'un low kick. Il enchaine directement en esquivant une clotheline et porte une Russian Leg Sweep ! Il enchaine avec une série de coup de poing sur son adversaire et tente tant bien que mal d'arranguer la foule, il monte sur la deuxième corde et enchaine avec un Tornado DDT. Axel parvient à rouler au dessus de son adversaire pour un pont qui emmène au pinfall One.. Two.. Sandow se ddégage en se relevant tel un pont, il retouren son adversaire et enchaine avec une Nothern Lights Suplex suivi du pinfall dont Axel se dégage en tenant les cordes, Sandow tente de venir vers son adversaire mais l'arbitre le retient, Sandow s'approche d'Axel qui lui fait un Eye Poke ! Le fils de Mister Perfect enchaine avec un Implant DDT suivi du Perfect Lock ! Sandow tente tant bien que mal de se dégager mais fini par succomber à l'emprise et tape trois fois au sol !

__

Le ring se vide bien assez vite, c'est le thème song de Bray Wyatt qui se met alors à retentir. La salle est plongé dans le noir, seulement éclairé par la lumière rouge qui jaillit de la lanterne du God of Hell. Wyatt monte sur le ring et s'empare d'un micro, il dit que la mascarade a assez duré, il est temps que certaines personnes dévoilent les vérités inexpliqués. CM Punk le savait, CM Punk l'a découvert, lorsque CM Punk a affronté Undertaker à Wrestlemania il a compris le manège de Sting.. TOUTE CETTE QUÊTE EST VAINE ! The Stinger pourra faire ce qu'il veut, rien ne changera la donne, il paiera toujours de ses.. Tout à coup, le thème song du Vigilente retentit dans l'arène, celui-ci arrive dans un silence de plomb, un micro à la main il s'avance doucement dans le ring avant d'y monter. Il dit que Bray Wyatt est sa plus belle création, la chair de sa chair, mais il est également sa plus grande erreur. Il dit que depuis qu'il a compris le danger que représenté Wyatt, il n'a cessé de chercher une solution pour arrêter le monstre qu'il allait devenir. Il a réussi à arrêter Abigail, mais il lui a fallu 24 années. “24 hein?” GONG ! Oh mon dieu, tout le monde l'a reconnu, une brume épaisse s'empare du ring et de ses alentours, la rampe en est recouverte, les druides arrivent et un homme avec un long manteau de cuir sans manche avec une capuche sur sa tête arrive ! Il est de retour ! The Undertaker is back ! Il arrive doucement sur le ring et confronte les deux hommes, il dit qu'il y a 24 ans de cela, the Deadman a fait son premier match à Wrestlemania, il dit qu'il a compris, qu'il sait ce qu'il s'est passé, pendant 24 ans Sting a puisé dans les forces, dans le pouvoir de l'Undertaker pour pouvoir retrouver le sien perdu pour éliminer Abigail ! Sting ne dit rien, tandis que Wyatt parait tout excité. Undertaker dit qu'il est venu reprendre ce qu'il l'appartient, il se met à regarder les deux hommes tandis que Wyatt écarte les mains avant de crier Die ! Sting et Undertaker se retourne c'est Kane qui attrape les deux hommes en Double Chokeslam ! La salle se plonge tout d'un coup dans le noir et quand elle se rallume quelques secondes après.. Sting a disparu, Kane est au sol tandis qu'Undertaker s'en va tranquillement sur la rampe. Wyatt dit que tout ceci ne fait que commencer ! Undertaker a rendez-vous en enfer ! The Deadman se contente de répondre à Wyatt, que la mort est descendu pour le prendre. Cette histoire n'en est qu'à son commencement..

On se retrouve en backstage après cette confrontation surnaturel. Les champions par équipe sont dans leurs vestiaires en train de s'échauffer tandis que les Dudley Boyz les rejoignent ! Les multiples champions par équipe arrivent armés d'une multitude de ceinture, ils disent à Y2CC que leur heure arrive, s'ils gagnent ce soir, c'est rendez-vous à Wrestlemania. Christian parait concentré et ne dit rien se contentant de s'en aller, Jericho dit qu'il compte bien leur montrer qui sont les vrais champions du monde par équipe ! Il s'en va rejoignant Christian sur le ring ! Y2CC contre Prime Time Players, c'est maintenant !

__

WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Y2CC © VS PRIME TIME PLAYERS

Le match le plus attendu de la division tag team, les deux équipes actuellement régal, les Prime Time Players sont au top de la forme. Le match démarre entre Darren Young et Chris Jericho, les deux hommes démarrent par une épreuve de force remporté par Jericho qui tourne autour de son adversaire pour lui porter une Belly to Back Suplex. Il enchaine ensuite avec une clé de bras qui maintient son adversaire au sol, il enchaine ensuite une longue séquence de mat wrestling pour travailler Young sur tout le corps mais, the MVP ne se laisse pas faire, il envoie un Hip Toss sur Jericho qui se relève aussi tôt, Young lui envoie un low kick avant de se projeter dans les cordes et de porter une Forearm Smash. Il se projette ensuite dans les cordes, Jericho passe en dessous, Young se reprojette et passe entre les jambes de Jericho qui saute et qui accueille son opposant avec un autre Hip Toss. Young se relève aussi vite et couche Jericho avec un Jumping High Kick ! Il fait le tag avec O'Neil et the Alpla Male commence à détruire Jericho. Les deux hommes enchainenent les tags pour travailler Jericho comme il se doit. A l'extérieur on peut voir Christian en train de fulminer, il arrangue la foule le plus possible et les chants Peep Champs retentissent comme jamais. Jericho envoie un enzuigiri sur Young qui tombe à la renverse, il s'en va vers son partenaire et fait le tag ! Alors qu'au même moment, O' Neil entre sur le ring, il tente une clotheline esquivé par Jericho, SPRINGBOARD TORNADO DDT ! O'Neil saute au sol comme une sauterelle, il se relève dans le coin et Christian lui fonce dessus avec une Shining Wizard ! Il enchaine avec une série de Shoulder Block mais O'Neil le soulève pour lui porter un Sit Down Powerbomb suivi du pinfall mais Christian parvient à se dégager ! The Captain Charisma se relève et enchaine directement avec un violent coup de pied qui emmène son adversaire au sol, the Peep Champ monte sur la troisième corde et arrangue la foule.. DIVING HEADBUTT ! Il s'en va ensuite dans les cordes à la manière de son ami Edge pour le SPEAAAAAAAAA ! Non, Young arrive un violent coup de pied dans le visage de Christian qui recule. Jericho arrive sur le ring et envoie une série de coup de poing sur son adversaire, il lui envoie une clotheline qui envoie les deux hommes à l'extérieur ! Jericho remonte dans le ring.. ALPHA DRIVER ! O'Neil vient de détruire Jericho, CHRISTIAN ATTRAPE SON ADVERSAIRE ! KILLSWITCH ! KILLSWITCH CONNECTED ! One.. Two.. Three ! Y2CC conserve les ceintures !

__

A présent, c'est indéniable ! Ils sont actuellement au dessus de la division tag team, ils ont battu les Prime Time Players qui ont l'air complètement abattu à l'extérieur, sur la rampe jaillit comme des fusées les Dudley Boyz ! La foule leur offre une bonne pop et les deux équipes commencent le brawl ! Les Dudley bien plus frais réussissent à dominer les champions, 3D !:3D connected ! TURN THE TABLES ! L'annonce de Bubba Ray fait frémir toute la salle tandis que son frère place la table sur le ring, Christian est emmené sur les épaules de Bubba Ray qui est sur la deuxième corde.. POWERBOMB ! POWERBOMB ! Christian est passé à travers la table ! Lors de Wrestlemania, les deux teams vont s'affronter ! Le résultat sera t-il le même ? Rendez-vous au Levi's Stadium !

Mesdames et messieurs, place aux choses sérieuses. On aperçoit Brock Lesnar a la caméra qui avance tranquillement vers l'entrée, dans les backstages personne n'ose le regarder, il met des coups de pressions à des lutteurs tel que Justin Gabriel, le champion va mettre un pied sur le ring et gare à la personne qui sera sur son chemin.

Tout d'abord, c'est John Cena qui fait son entrée sur le ring, le Chain Gang arrive aux côtés de Nikki Bella, la jeune femme retourne rapidement en backstage laissant son homme régler ses comptes sur le ring, ensuite.. the Beast arrive accompagné de Paul Heyman. Lesnar arrive sous une pop énorme, des chants suplex city bitch à tout va, le champion arrive arborant fièrement sa ceinture. Il regarde Cena avec dédain avant de se poser dans un coin, tout à coup, un gros blanc dans la salle. Personne ne sait ce qui se passe, l'annonceur demande même aux officiels si Ziggler est présent dans l'arène tout à coup le thème song du Show Off retentit. Le jeune homme avance d'un pas rapide, déterminé, le regard vide, il ne prend même pas le temps de saluer le public même s'il est accueilli par une pop monstrueuse. Il enlève sa veste avec énervement ce qui fait sourire Lesnar, les deux hommes en viennent à effectuer un tête à tête. L'arbitre tente de les séparer mais Lesnar pousse alors Ziggler contre le coin. La cloche sonne.

__

WWE CHAMPIONSHIP
BROCK LESNAR © VS DOLPH ZIGGLER VS JOHN CENA

Ziggler bondit comme un fou furieux sur Lesnar qui parvient à contrôler Ziggler et le porte sur épauless... F5 ! OH MON DIEU ! F5 ! Ziggler est inerte sur le bord du ring, la salle est complètement choqué tandis que Lesnar se contente de le regarder, Cena parait complètement surpris, il ne comprend pas ce qui se passe. Ziggler est sur le ring et Cena tente sa chance à son tour F5 ! F5 ! F5 ! Lesnar vient de détruire ses adversaires en quelques secondes, il fait le pinfall sur Cena One.. Two.. Il sent sa jambe se faire tirer et décide d'arrêter le compte mais Cena avait l'air en état de combattre. C'est Ziggler qui se relève, le ShowOff envoie un premier coup de poing à Lesnar qui lui renvoie plus violemment, Ziggler commence à retrouver ses esprits et envoie une série de coup de poing à son adversaire. Cena se relève et ceinture Lesnar par derrière.. GERMAN SUPLEX ! Non ! Lesnar se retient au sol, mais Ziggler en profite pour porter un Enzuigiri au champion qui va contre les cordes. DOUBLE CLOTHELINE ! Lesnar vascille mais est encore dans le ring ! Cena fait son You Can't See Me avant de lui envoyer un violent coup de poing, Lesnar ne tombe pas encore, il est encore là.. SUPERKICK ! Lesnar tombe à l'extérieur ! Sur le ring, le combat démarre entre les deux challengers, les deux amis ou ex-amis se livrent une guerre sans merci, mais au bout de quelques minutes, Lesnar a l'extérieur s'appuie contre les barricades laissant ses challengers se livrer une guerre sans merci. Le champion au bout de quelques temps revient dans le combat, il envoie une série de coup de poing à ses adversaires et balance Ziggler à l'extérieur du ring. Cena sort du ring et Lesnar part à sa poursuite et le leader de la Cenation lui envoie les escaliers dans la face ! Lesnar recule doucement tandis que derrière lui, Ziggler prend appui de l'apron pour porter un Missile Dropkick ! Lesnar attérit contre le poteau, les deux amis font une alliance pour mettre à terre Lesnar les deux hommes tente de prendre le contrôle du champion mais il est trop fort, il revient dans le combat après une Double Clotheline ! Les trois hommes sont sur le ring et Lesnar commence le récital, il commence le bal.. GERMAN SUPLEX ! Ziggler attérit à l'autre bout du ring, Lesnar l'attrape et le projette durement contre le coin, Ziggler arrive genou contre la troisième corde et tête en bas comme Michaels. Cena se prend à son tour une German Suplex et Lesnar va suivre Ziggler.. il monte sur la deuxième corde.. German.. Non ! Ziggler envoie un coup de coude à son adversaire dans la tampe, un deuxième.. Lesnar vascille et derrière Cena prend appui sur les cordes.. Springboard Neckbreaker ! Le combat se poursuit pendant de longues mintues, les deux hommes arrivent à mettre en difficulté Lesnar mais celui-ci commence à s'énerver, il enlève tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs, il veut faire passer Ziggler dessus, il soulève celui-ci en Powerbomb mais Ziggler saute par dessus, Lesnar se retourne... Dropkick de Cena ! Lesnar recule contre la table des commentateurs.. SUPERKICK ! Lesnar arrive sur la table des commentateurs, Ziggler est sur la troisième corde, il regarde le corps inerte de Lesnar, ELBOW DROP ! Lesnarr vient de passer à travers la table des commentateurs, mais le champion semble être encore en état physique.. Il rampe vers le ring, arrive même à monter dessus sous les yeux médusés de Cena et Ziggler. Les deux hommes sont exténués, ils ne comprennent pas Lesnar est un surhomme ! Les trois hommes se retrouvent dans le ring à bout de force.. Cena soulève Lesnar ! AA ! Lesnar se relève ! Lesnar sse relève ! AA ! Lesnar se relève complètement groggy ! SUPERKICK ! Lesnar n'est pas tombé, il n'est debout que grâce à son fighting spirit, Heyman lui crie de ne pas tomber ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! Lesnar est au sol ! Cena arrive derrière avec un Shout Powerbomb, il enchaine sur le You Can't See me ! Il va contre le coin attendant que Ziggler se lève, il lui fonce dessus mais Ziggler le projette durement contre le coin. Cena revient de dos ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! ONE.. TWO.. LESNAR COMMENCE A BOUGER.. THREE ! ZIGGLER VIENT DE REMPORTER LE COMBAT !

__

DOLPH ZIGGLER EST CHAMPION DE LA WWE ! La foule est en délire, tout le monde l'acclame, Ziggler est exténué, tiens à peine debout après une demi-heure d'épreuve. Il regarde Lesnar roulé au sol durement rejoint par Heyman, tous les acteurs du combat sont K.O. Ziggler célèbre encore tandis que Cena l'applaudit, il prend Ziggler dans ses bras en le félicitant, Dolph dit qu'il regrette tout ce qui s'est passé. Cena dit qu'il regrette aussi.. COUP DE GENOU DANS LES COTES ! Cena porte Ziggler sur ses épaules AA ! Lesnar lui a l'extérieur s'en va, Cena regarde Ziggler avec énervement. Il prend le visage de Ziggler et se met à lui crier que c'est son titre. Il relève Ziggler complètement K.O. Belt Shot ! Tout d'un coup, un thème song que tout le monde connait retentit. OH MON DIEU ! NON ! PAS LUI ! PAS MAINTENANT ! SETH ROLLINS ARRIVE COMME UN FOU FURIEUX ! IL DONNE SA MALETTE A L'ARBITRE ! IL CASH ! Cena s'en va en rigolant, il laisse Ziggler a la merci de Rollins et l'arbitre sonne la cloche !

__

WWE CHAMPIONSHIP
SETH ROLLINS VS DOLPH ZIGGLER ©

Ziggler en entendant le son de la cloche tente de se relever. CURB STOMP ! CURB STOMP ! One ! Two!  Three ! Seth Rollins est le nouveau champion de la WWE !

__

Rollins s'en va en courant comme un fou furieux, il arrive sur la rampe et le tourne au dessus de lui comme un hélico ! Rollins vient de voler le rêve de Dolph Ziggler qui est inerte sur le ring, des medecins viennent voir son état, mais qu'à fait Cena ? Qu'à Fait Cena ! Le show se termine sur des images épouvantables de Ziggler complètement K.O. Et Rollins célébrant son nouveau succès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Pay Per View.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Pay Per View.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Kane Vs HHH
» Carte Pay Per View WWE Royal Rumble
» Evil is a point of view ¬ Ezra
» Pay Per View History : Battleshit or AwesomeGround ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE inc.-
Sauter vers: