AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Best in the world - March 27, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Best in the world - March 27, 2015.    Mar 20 Jan - 19:11





__


Card.



Fatal Four Way Match.
AR Fox. vs. Johnny Gargano. vs. Michael Elgin. vs. Tommaso Ciampa.



Tag Team Match.
The Briscoes Brothers. vs. Inner-City Machine Guns.



Single Match.
Bobby Fish. vs. Trent?.



PWG Tag Team Title Match.
The American Wolves. vs. World's Cutest Tag Team (c).



Best of Three Falls Match.
Adam Cole. vs. Chris Daniels.



PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong (c). vs. Matt Sydal. vs. Kyle O'Reilly.





Dernière édition par Freddy. le Ven 23 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Best in the world - March 27, 2015.    Mer 21 Jan - 19:06






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Reseda, Californie. 27 Mars 2015. Une nouvelle fois nous nous retrouvons pour un iPPV de la Pro Wrestling Guerrilla ! Au programme, un match de titre entre trois hommes pour qui le wrestling business est toute leur vie, deux matchs par équipes, un oppener de folie, et j'en passe. La salle est comble comme d'habitude, les mecs sont debouts autour du ring, et attendent que Best in the World 2015 commence ... Alors allons y ! Mais alors que tous attendent le premier match, c'est Kyle o'Reilly qui arrive. Il est au micro et dit qu'enfin il va pouvoir avoir son match revanche. Roderick Strong ce soir va être obligé de lui faire face. O'Reilly dit qu'il a de la peine pour Sydal, malgré tout, car il va remporter le titre ce soir alors que Sydal l'aurait peut être mérité lui aussi. Ce dernier arrive. Sydal dit qu'O'Reilly n'a pas à s'en faire, il sera champion ce soir, mais il dit que s'il remporte le titre, il sera ravi d'affronter O'Reilly lors de Guerrilla Island. O'Reilly lui tends la main, et dit qu'il en va de même pour lui. Les deux hommes se serrent la main, dans le plus grand respect.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Fatal Four Way Match.
AR Fox. vs. Johnny Gargano. vs. Michael Elgin. vs. Tommaso Ciampa.
Qui saura remporter ce match et se démarquer de ses trois adversaires ? Michael Elgin est dans une forme olympique. Il démontre toute sa force dès qu'il en a la possibilité avec des Bodyslam et des Powerbomb monstrueuses. Tommaso Ciampa n'est pas en reste non plus, enchaînant Larriat et Clothesline dévastatrice. Gargano quant à lui galère quelque peu à rivaliser. AR Fox surprends son monde en toute fin de combat. Alors qu'Elgin vient de porter une Powerbomb à Ciampa qui était sur la troisième corde, en train de préparer une Back Suplex du haut du coin à Gargano, AR Fox arrive par derrière, vire Elgin du ring, porte un 450 Splash sur un Gargano meurtris d'une chute de trois mètres, puis enchaîne avec le Count victorieux.
Winner : AR Fox.

__


Tag Team Match.
The Briscoes Brothers. vs. Inner-City Machine Guns.
This is Wrestling ! This is Wrestling ! ... Voilà ce que l'on entends durant tout le combat. Et pour cause, les quatre hommes livrent une performance époustouflante. Aucun ne semble être en mesure de prendre l'avantage sur l'autre. Ricochet et Rich Swann ont une complicité incroyable, tandis que les deux frangins Briscoes font parler de leur expérience. Rich Swann est au centre du ring, amoché, Mark l'empêche de faire le tag. Cependant il parvient à porter un Enzuigiri sur Mark qui lâche prise. Les deux hommes font le tag en même temps, Jay est dépassé par Ricochet qui l'enchaîne de kick. Il se projette alors dans les cordes, mais il tombe ... C'est Nick Jackson qui vient de le tirer par les pieds et l'a trainé hors du ring ! Pendant ce temps, Matt Jackson met K.O. Mark Briscoe avec un DDT hors du ring ! Jay Briscoe sort du ring et défends son frère. Rich Swann quant à lui prends son élan ... Suicide Dive sur Nick Jackson et Ricochet ! Matt Jackson se débarasse de Jay, de Mark, et aide Nick à se relever. Les deux frères Jacksons ruent alors les Briscoes de coups. L'arbitre n'a pas d'autre choix, égalité du à une interférence.
Winner : Draw.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



C'est la pagaille hors du ring. Les quatre hommes, qui viennent de livrer un combat de haut niveau sont K.O.. Les Jacksons qui viennent de gâcher le combat, sont dans le ring. Ils nous font comprendre qu'ils en ont marre de ces fermiers du Delaware, dont la place est parmi les coqs et les cochons. Nick veut renvoyer les Briscoes chez eux, ce que Matt acquiesce. Le mois prochain, lors de Guerrilla Island, Nick et Matt confronterons les Briscoes ... Dans un Table Match. Les vainqueurs auront le droit d'affronter les champions par équipes lors de Crusade to Paris City. Les Jacksons s'en vont, sans oublier de mettre un coup de pied à chacun des Briscoes en partant.   


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Bobby Fish. vs. Trent?.
Trent? est sur une pente ascendante et commence à se faire un nom de plus en plus important à la PWG. Bobby Fish va le comprendre à ses dépends. Bien que la moitié des ReDragon soit en jambe, Trent? est complétement au dessus. Il domine son sujet si facilement que la foule en est surprise. Elle scande le nom de Trent? à de nombreuses reprises. Après une vingtaine de minutes, Trent? termine le combat avec un Roll-Up. Bobby Fish, s'étant relevé d'un DDT, esquive un kick de Trent? et enchaîne avec un tombé en s'aidant des cordes. L'arbitre le voit et lui dit d'arrêter. Fish se relève, lui gueule dessus, et se fait avoir comme un rookie avec un Roll-Up rapide et couronné de succès.
Winner : Trent?.


__


PWG Tag Team Title Match.
The American Wolves. vs. World's Cutest Tag Team (c).
Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas rivaliser avec les hommes ? Candice LeRae illumine le combat. Certes, Richards, Edwards et Ryan sont bons, mais LeRae semble toucher le soleil. Certains scandent même des "World Title ! World Title !" lorsque LeRae est dans le ring. Ce combat se termine après trente minutes d'une lutte intense. Les quatre participants boost le public un max. Chaque coup est ressenti dans la salle, chaque seconde est vécu, transpire le catch. Sur la fin, ils semblent épuisés. Joey Ryan sort alors son sac de bonbon de sa poche. LeRae se prends la tête à deux mains. Ryan dit qu'elle n'a pas à s'en faire et lui propose un bonbon. Elle refuse, et lui hurle de se retourner. Il se retourne, et dans un réflexe incroyable, il met un coup de sac de bonbon dans la gueule de Richards. Il laisse alors tomber tout les bonbons sur le sol ... Que fait-il ?! Edwards rentre dans le ring, mais il se prends un kick par LeRae, qui l'attrape à la gorge ... Ryan relève Richards ... DDT de LeRae sur Edwards, tandis que Ryan porte une German Suplex sur Richards, le tout sur le tas de bonbons ! Holly Shit ! Holly Shit ! Ryan fait le tombé, it's all over.
Winner : World's Cutest Tag Team.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Silence. Le silence est de mise. Tout le monde se demande ce qu'il va se passer maintenant. Il va forcément se passer un truc avant le Best of Three Falls Match et le retour de Chris Daniels ... Non ? Tant pis ... "THIIIS FIRE BUUUUURNS ... ALWAAAAAAYS !". Oooooh my ! Is this it ? Is here, is here, it's real ! C.M. PUNK ! Le Second City Saints est là, la Straight Edge Superstar fait son apparition. La foule est en délire. Tous veulent saluer, toucher, le former WWE Champion. CM Punk monte dans le ring, sans micro. Sa présence suffit à faire de ce moment, un moment historique. Il fait alors le tour du ring, se met à genoux dedans. Il tâte le sol, se relève et se met à hurler... "It's Clobberin' time !". Il ressort alors du ring, avant de s'en aller dignement, comme le prince qu'il est.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Best of Three Falls Match.
Adam Cole. vs. Chris Daniels.
Chris Danies est de retour dans l'Indy Wrestling ! C'est peut être moins impressionnant que le retour de CM Punk, mais ça en jette tout de même. Il a en face de lui Adam Cole, qui se moque du retour de son adversaire. Il lui crache même dans la main alors que Daniels la lui tends. Le match est surtout un réglement de compte. Cole est en rogne de devoir affronter ce vieux mec qui fait un retour que personne n'attendais, tandis que Daniels veut tout faire pour marquer un grand coup avec une victoire sur un former PWG Champion lors de son retour. C'est finalement le premier des deux qui remporte le premier point. Daniels, qui s'élance du coin pour porter un Body Splash, se mange les genoux de Cole qui les as relevés au bon moment. Cole se relève et porte un Twist of Fate à Daniels, qui ne se relèvera pas du Pinfall. Cole veut enchaîner et relève Daniels, mais ce dernier lui met un Headbutt, suivit d'une Fisherman Suplex. Daniels remonte une nouvelle fois dans le coin, cette fois le Body Splash passe, et le second point est pour lui. Le dernier point, en revanche, est remporté par Cole. Alors que Daniels le relève, quelques minutes plus tard, Cole porte un CheapShot sur Daniels, suivit d'un Superkick. Daniels ne se remettra pas. Le cover va à son terme.  
Winner : Adam Cole.


__


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Matt Sydal. vs. Kyle O'Reilly.
Five Star Match ! Encore une fois, le Main Event tient toutes ses promesses. Lors des premières dix minutes, O'Reilly et Sydal n'osent pas se porter de coups et se placer de prises. Ils se contentent d'en faire voir de toutes les couleurs à Roderick Strong. Ce dernier fait alors semblant d'être complètement K.O., après un Piledriver d'O'Reilly. Le natif de Boston tente le tombé, mais Sydal vient le briser. Les deux hommes entrent en discussion. Strong se relève et pousse O'Reilly qui bouscule Sydal. Sydal lui met une droite ! O'Reilly réponds, les deux hommes s'enchaînent sous le regard vicieux du PWG World Champion. Les trois hommes entrent alors dans une guerre, et font preuve d'un combat hors du commun, qui semble nous raconter une histoire. Le catch est présent dans cette salle, qui pue la bierre et la sueur. La foule est chaude comme la braise, tout pour marquer l'histoire, pour faire de ce combat, un grand classique qui en serra un une fois que la cloche aura résonné. Après quarante minutes d'un match hallucinant, Sydal monte dans le coin. Il porte son Shooting Star Press, mais O'Reilly lui porte un Kick en plein vol. Il tente le tombé, un, deux, non ! Sydal relève l'épaule, O'Reilly relève Sydal, il veut le terminer, mais Strong retourne O'Reilly et lui porte son Gibson Driver ! C'est terminé, cette fois c'est terminé ... Strong conserve, Strong conserve !
Winner : Roderick Strong.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Roderick Strong se relève alors, il réclame sa ceinture. Il la lève au ciel et monte dans le coin. La salle hue comme jamais. Malgré un combat hors du commun, les spectateurs sont déçus, énervés, de voir Strong repartir avec cette ceinture tant convoité, tant estimé. Il relève alors O'Reilly, et lui porte de nouveau son Gibson Driver... Il relève Sydal, et le lui porte à lui aussi. Adam Cole est tout sourire. Il relève une nouvelle fois O'Reilly, le fait tenir sur ses pieds, et lui porte un coup de ceinture. Il s'apprête à faire de même avec Sydal... "This fiiiire buurns, alwaaaays !". CM Punk ! Il est là, de nouveau ! Le Chicago Kid fait sa seconde apparition, lors de Best in the World ! Il avance vers le ring, lentement. Strong lui hurle de dégager. De le laisser punir Sydal et O'Reilly. Punk n'entends rien et monte dans le ring. Strong se jette sur lui, Cm Punk le repousse, monte dans le ring, prends Strong sur ses épaules ... Go to Sleep ! Go to Sleep ! CM Punk vient d'envoyer le PWG World Heavyweight Champion compter les étoiles dans un sommeil profond ! Punk regarde alors Strong, le titre, O'Reilly, Sydal, puis redescends du ring et s'en va. Toujours sans dire un mot, toujours .. sous l'ovation général. C'est ainsi que se termine Best in the World 2015. Rendez vous le mois prochain, pour Guerrilla Island ! See ya' next time, Pro Wrestling Guerrilla !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Best in the world - March 27, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars LCG, the World Championship Kit 2015
» Ski Challenge 2015 | PCMV World Cup
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» Rugby World Cup 2015 - England
» Rugby World Cup 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: