AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crusade to Paris City - May 22, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Crusade to Paris City - May 22, 2015.   Lun 26 Jan - 10:47





__


Card.



Fatal Four Way #1 Contender Match.
Matt Sydal. vs. Trent?. vs. Kyle O'Reilly vs. Jay Briscoe (/w Mark Briscoe)



Single Match.
Bobby Fish. vs. Chris Daniels.



Single Match.
Davey Richards. vs. Adam Cole.



Last Men Standing Match.
Super Dragon. vs. Kevin Steen.



PWG Tag Team Title Match.
The Young Bucks. vs. World's Cutest Tag Team. (c)



No Title Single Match.
Roderick Strong. vs. CM Punk.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Crusade to Paris City - May 22, 2015.   Mar 3 Fév - 13:29






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Paris, France. 22 May 2015. Live from Paris City ! .  C'est la première fois que la PWG bouge de sa Californie, et c'est pour venir faire un iPPV ici, en France ! Les premiers à arriver sont Steen, les Bucks, Adam Cole et Bobby Fish. Adam Cole présente alors son équipe du Mount Rushmore à ces imbéciles de Français qui ne connaissent rien au monde du catch, au monde tout court. Cole dit que le Mount Rushmore est ce qu'il se fait de mieux dans le Wrestling Business et qu'ils le prouveront tous ce soir, en remportant chacun leurs combats respectifs.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Fatal Four Way #1 Contender Match.
Matt Sydal. vs. Trent?. vs. Kyle O'Reilly vs. Jay Briscoe (/w Mark Briscoe)
Un match d'une bonne qualité. Un opener exceptionnel qui a le mérite de réveiller la foule. Les gens ne savent pas qui supporter, les quatre catcheurs étant tous des favoris de la foule. Cependant, Matt Sydal et Jay Briscoe sont  les deux qui récoltent le plus de succès. Après une bataille de vingt minutes, Jay Briscoe se fait virer du ring par O'Reilly. Sydal porte un Suicide Dive sur Jay et Mark en dehors du ring. Trent? en profite pour porter un Dudbuster DDT sur O'Reilly ... Le Pinfall ! Le Pinfall arrive à terme ! Trent? est le nouveau challengeur au PWG World Heavyweight Title !
Winner : Trent?


__


Single Match.
Bobby Fish. vs. Chris Daniels.
Le match est très intéressant malgré la domination de Chris Daniels. Le public est à fond derrière le Fallen Angel. Après une bonne dizaine de minutes, Chris Daniels porte un Surpassement sur Bobby Fish. Ce dernier parvient à retomber sur ses pieds, Daniels ne l'a pas vu. Il se retourne et se prends un énorme Lariat qui le couche. Fish tente alors le tombé, il s'aide des cordes, victoire de Bobby Fish ! Il a volé le match ! Daniels perd une fois de plus !
Winner : Bobby Fish.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



CM Punk ! The Straight Edge Savior is here ! Le public Français est en délire. Le Chicago Kid monte sur le ring. Il se contente de regarder tout autour de lui. Il fait le signe de la ceinture autour de sa taille et s'apprête à descendre du ring. Mais arrive alors Strong. Ce dernier est sur la rampe, au milieu des spectateurs, debout devant leurs chaises en acier. Strong regarde Punk. Il lui dit que la semaine dernière Punk a gagné mais que malgré tout, Strong reste champion et que ce soir, Punk pourra aussi gagner, Strong s'en moque. Il restera champion. Quoi qu'il arrive !    


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Davey Richards. vs. Adam Cole.
Le match est bon mais on sent qu'Adam Cole est légérement au dessus de Davey Richards, ce dernier n'étant pas accompagné d'Eddie Edwards semble avoir perdu ses repéres. Adam Cole termine rapidement le combat avec un Corona Crash. Il célèbre ensuite, et s'en va sans demander son reste. Pour l'instant, deux victoires en deux matchs pour Mount Rushmore.
Winner : Adam Cole.



__


Last Men Standing Match.
Super Dragon. vs. Kevin Steen.
L'un des Main Event de la soirée. La foule est à 100% derrière Super Dragon. Surtout lorsque Steen, dans un Français totalement maîtrisé, vient dire qu'il hait la foule, et qu'il a couché avec la mère de chacun des spectateurs. Le match est d'une qualité incroyable et tout les objets y passent ! Chaises, Poubelles, Balais, Boite de Popcorn, même un gros au premier rang. Super Dragon, sorti du ring, tire le bras d'un gros spectateur avec son accord, pour que ce dernier arrive pleine bourre dans Steen qui tombe à la renverse. Mais alors que SuperDragon s'apprête à porter son Psycho Driver, Adam Cole arrive et met un coup de chaise dans le dos de SuperDragon. Arrivent alors Bobby Fish et les Bucks. Ensemble, ils mettent à mal Super Dragon qui ne peut résister. Steen se relève, prends Super Dragon dans ses bras ... Package Piledriver right on a table ! Les Bucks on placés une table, Super Dragon passe au travers. L'arbitre compte jusqu'à 10. Trois sur trois pour Mount Rushmore, Steen remporte un match exceptionnel, gâché par les 4 dirty bastards.
Winner : Kevin Steen.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Après le combat, Kevin Steen détruit littéralement Super Dragon. Personne ne semble vouloir venir aider le membre du PWG Six. Sans doute les gens ont-ils peur de Mount Rushmore. On voit le sang ruisseler sous le masque de Super Dragon, après que Steen lui ai porté un DDT sur l'arpon du ring. Autant dire que Super Dragon vient de se faire exploser par Steen. Kill Steen Kill ! Hurle alors les Mount Rushmore, tandis que Steen porte un second Package Piledriver sur une chaise. C'est la bronca dans la salle. Les 5 hommes s'en vont ensuite, fiers d'eux.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



PWG Tag Team Title Match.
The Young Bucks. vs. World's Cutest Tag Team. (c)
Les Bucks reviennent quelques secondes après, World's Cutest Tag Team profite d'une pop' monumental. Candice LeRae en profite même pour faire un autographe sur le torse d'un mec bien gaulé au premier rang. Les deux montent dans le ring et le combat commence ... Et quel combat. Five Star Match ! Les deux équipes sont monstrueuses. Après une trentaine de minuts, Candice LeRae porte un double spear sur les deux hommes. Elle va tenter le tomber mais c'est alors qu'arrivent Bobby Fish, Adam Cole et Kevin Steen ... Mount Rushmore est là, encore une fois. Ils veulent s'en prendre à Candice mais Joey les en empêche ! Il leur balance des bonbons à la gueule pour les distraire en criant "Barrez vous ! Barrez vous !" dans un Français peu maîtrisé. Steen attrape Joey et lui porte un Neckbreaker. Les cinq membres de Mount Rushmore sont sur le ring ! Mais arrivent les Briscoes ! Les deux frères s'en prennent à Cole, Steen et Fish, faisant attention de ne pas toucher les Bucks. Mais ils se font dominer, à cinq contre deux ... C'est sans compter sur les Inner-City Machine Guns ! Ricochet et Rich Swann arrivent. C'est le bordel le plus total, mais Nick Jackson en profite, il tente le rollup sur LeRae. Cette dernière se relève... Double Ball-Plex sur Nick et Matt Jackson ! Suivit du tombé ! Les trois autres membres du Mount Rushmore ne remarquent rien ! Un, deux, trois ! Victoire de LeRae ! World's Cutest Tag Team retains !
Winner : World's Cutest Tag Team.



__


No-Title Single Match.
Roderick Strong. vs. CM Punk.
Five Star Match ! Five Star Match ! Encore une fois le match est incroyablement bon. Les deux hommes sont très complémentaires et offrent au public un match exceptionnel. La foule est en délire, c'est fantastique. Après quarante minute d'un combat hors du commun, Strong prends l'avantage sur Punk après que les deux hommes se soient échangés des droites "Boouuuh, Ouaaais, Bouuuuh, Ouaaais". Strong porte un Spinebuster à Punk et le relève mais ce dernier fait reculer Strong jusque dans le coin. Strong y monte, Punk aussi ... Back Suplex du haut du coin ! Non, Strong retombe sur ses pieds, Punk aussi. Punk se retourne, Strong tente un Dropkick, Punk s'écarte, le champion s'étale comme un gros caca. Punk relève alors Strong rapidement ... GTS ! GTS Connected ! Un, deux, non ! Dégagement de Strong ! Ce dernier sort alors du ring et s'en va. Il préfère perdre par Count Out ! Quel lâche !
Winner : CM Punk.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



CM Punk regarde longuement Roderick Strong. Ce dernier reprends sa ceinture et la lève haut dans le ciel. Punk sort du ring, il part à sa poursuite, Strong tourne autour du ring et y remonte. Punk le suit ... CX'02 ! Crucifix Cutter de Strong sur CM Punk ! Suivit du Strong Hold ! CM Punk est prit dans le Strong Hold ! La foule hue autant que possible ! Strong fait souffrir le Chicago Kid... Big Boot ! C'est Trent? ! Ce dernier vient sauver CM Punk, il relève alors Strong ... Dudbuster DDT ! Sur la ceinture ! Trent? la prends alors et la lève haut dans le ciel ! Sous les ovations générales, sous le regard de Punk qui semble approuver et remercier dignement le sauvetage de Trent? ... Et si c'était lui ... Le futur PWG World Heavyweight Champion ?! Trent ! Pour le savoir, rendez vous le 19 Juin ... Pour le célèbre "Is your Body ready ?!" ! Trent ! Trent ! Trent ! Trent ! Trent !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crusade to Paris City - May 22, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Paris Saint Germain
» Résultats admissibilité 2015
» [Kotei d'automne 2015] Paris / Noisiel
» [ROSA] Distribution Rayquaza Shiney à la Paris Games Week 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: