AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Game Island Inc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Game Island Inc.    Lun 2 Fév - 11:14

GAME ISLAND INC.

Spoiler:
 

Voilà donc notre compagnie. Game Island Inc. Nos jeux seront essentiellement des RPG. Dans un premier temps nous serons sur PC, nous développerons les jeux sur PC. Après quoi, on passera sur Playstation 3, puis sur Playstation 4, avant de passer sur la Playstation 5 et de passer sur notre propre console. L'objectif est d'arriver à créer notre propre console et d'en faire une des consoles les plus puissante au monde. Bref ! Chaque poste reviendra sur une année complète in-game. Je posterais tout à la suite. Let's go !

__

LEGIONS

Spoiler:
 

Notre premier jeu, qui sera un jeu Médiéval-RPG. Des notes vraiment appréciables pour un premier jeu. J'aurais aimé un petit 8 dans le lot, mais je me contente largement de ces scores. Je pense que le jeu se vendra bien.

Spoiler:
 

19 000 ventes, générant 100 000 $ de profits. Un très bon premier jeu donc qui nous permet de commencer sur de solides bases. Dans un même temps, je développe mon second jeu, histoire de ne pas avoir trop de temps d'attente entre la fin des ventes du premier, et le début des ventes du second.

__

AZELDIOR'S LEGEND

Spoiler:
 

On passe à un RPG basé sur un monde Fantastique. Le Fantasy-RPG ça marche bien, même si cette fois ci les notes sont moins bonne que pour le premier jeu. Une moyenne de 6, c'est un point de moins que lors de la sortie de Legions. J'espère que cela n'impactera pas trop les ventes, et que le jeu sera quand même un succès.

Spoiler:
 

Ce jeu se vends à 13 000 exemplaires, pour un bénéfice de 56 000 $. Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est toujours ça. On ne perds pas d'argent dans l'histoire, c'est déjà un bon point, même si j'aurais aimé que le jeu se vende aussi bien que Legions, ce qui semblait mal barré étant donné le score plus en dessous que celles de Legions.

__

YEAR 2000

Spoiler:
 

Un jeu Post-Apocalyptic. Pour rappel nous sommes au début des jeux vidéos, Nintendo sort Donkey Kong au même moment, en 1981 soit. Ce jeu est donc un jeu qui prévoit un futur Apocalyptique pour le monde, en l'an 2000. Une note sympa, un 7, comme pour Legions. J'espère que ce jeu sera un succès, comme l'a pu être le premier jeu de notre franchise. 

Spoiler:
 

Et c'est le cas. Quasiment 17 000 ventes. Un bénéfice de 87 000 $, ce qui est un bon résultat. Ce jeu reste néanmoins derrière Legions, qui reste notre Best de l'année.

__

BILAN FIN ANNÉE 1

Trois jeux, 50 100 ventes en tout pour des bénéfices montant à 249 000 $. On termine notre année avec une enveloppe de 284 000 $, sachant que nous avions commencés à 70 000 $. On compte 321 fans, incroyable. Notre jeu le mieux vendu reste Legions, suivit par Year 2000, et enfin par Azeldior's Legend.




Dernière édition par Freddy. le Lun 2 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Lun 2 Fév - 14:07

YEAR 2.

Spoiler:
 

On commence l'année avec notre premier Custom Engine. De quoi faire de meilleurs jeux. C'est donc un bon investissement malgré le coup, et malgré le fait qu'aucun jeu ne puisse être conçu en même temps. On passe en Graphisme 2D v.2, et nos jeux comprennent enfin des sauvegardes.

__

SIMU WRESTLING GAME - SWG

Spoiler:
 

Simu Wrestling Game est un jeu dans lequel on joue un Booker d'une fédération de catch, un EWR Wanabee si vous voulez. Une très bonne note de 7,5 qui promet je pense, de belles ventes.

Spoiler:
 

Et c'est le cas. 24 000 unités vendues pour un bénéfice de 133 000 $. De quoi démarrer très fort cette nouvelle année. D'autant plus que l'Engine nous a prit longtemps à concevoir, ce qui fait que SWG sera le seul jeu vendu en cette seconde année. Nous aurons le temps de créer le prochain jeu mais pas de le publier, malheureusement.

__

PRIVATEER'S LIFE

Spoiler:
 

"Vie de Corsaire". Un RPG à la sauce Pirate qui récolte de bonnes notes. Un 7,5 ce qui encore une fois laisse entrevoir de bons profits. Malheureusement, les résultats des ventes n'arriveront que lors de la troisième année, mais ayant déjà vu les premières ventes, je peut dire que ce jeu sera un succès, peut être pas au niveau de celui de SWG qui devient le jeu le plus vendu de notre entreprise, mais peut être au niveau de Legions.

__

BILAN FIN ANNÉE 2

Un seul jeu aura vu le jour, mais non des moindre. Profitant du nouvel Engine, ce jeu devient le jeu le plus vendu de Game Island Inc. De quoi rêver de plus grand succès encore. Je mise beaucoup d'espoir en cette année 3 qui va démarrer. Nous sommes à 176 00 $, nous avons donc perdu depuis la dernière année, ce qui est expliqué par la création de l'Engine, et le fait que Privateer's Life n'ait pas pu être commercialisé avant la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Lun 2 Fév - 14:30

YEAR 3.

Spoiler:
 

Cette troisième année démarre avec le carton de Privateer's Life. Comme prévu le jeu se vends bien, très bien même, avec 25 000 exemplaires d'écoulés. Un bénéfice de 128 000 $ qui fait du bien, et qui permet de commencer la troisième année en trombe, il reste plus qu'à assurer le reste !

__

LEGEND OF DALZE

Spoiler:
 

Et le jeu Legend of Dalze s'en charge. Très bonnes notes, un moyenne excellent de 7,75... Un jeu prometteur qui envoie du rêve. On peut être sur qu'il va devenir un best seller, et qu'il va nous faire gagner plein de petits sous-sous .

Spoiler:
 

44 000 ventes ... Le record jusqu'à présent, avec 250 000 $ de profits générés ! Ce jeu devient le jeu le plus vendu de l'histoire de notre jeune franchise, détrônant ainsi Simu Wrestling Games et de beaucoup. Deux ventes, deux succès. Pour l'instant.

__

KINGS OF LEGION

Spoiler:
 

Kings of Legions, un jeu Médiéval Adventure qui ne déroge pas à la régle et qui obtient une moyenne de 8,15 ! Un nouveau record, qui fait tomber celui fraichement acquis par Legend of Dalze. Les ventes s'annoncent bonnes, très bonnes.

Spoiler:
 

Et elles le sont. 31 000 ventes, c'est moins que pour le jeu précédent, mais nous faisons tout de même 170 000 $ de bénéfices. Nous en profitons donc pour sortir notre second Enginer ! Une avancée pour la franchise, tant au point de vu technologique, que morale.

__

ENGINE

Spoiler:
 

Et pour cet enginer nous sortons les gros moyens. Il nous coûte 190 000$ de développement mais nous permet d'avoir de meilleurs dialogues, essentiels à de bons RPG, un Open World, ainsi que de meilleurs Cutscenes. Quelque chose de fort appréciable donc, qui annonce une année 4 peut être meilleure que l'année 3. 

__

BILAN FIN ANNÉE 3

Près de 100 000 jeux vendus pour un total de 550 000 $ de bénéfices. La création de l'Engine impactera un peu le budget, mais reste un achat important et vital pour la franchise. Nous terminons donc l'année avec 330 000 $ en poche, ce qui reste la somme la plus important jamais eu en fin d'année. L'année 4 sera fantastique, j'en suis persuadé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Lun 2 Fév - 14:53

YEAR 4.

Spoiler:
 

Comment mieux fêter la nouvelle année qu'en investissant dans de nouveaux locaux ? Terminé le garage, nous sommes désormais dans de beaux bureaux, dans lesquels nous allons pouvoir créer des jeux de meilleurs qualités, de plus grosses tailles. Attention néanmoins, car si les profits seront plus gros, les pertes le seront aussi !

__

LEGEND OF DALZE

Spoiler:
 

C'est incroyable, et c'est le jeu qui nous aura permit de rentrer dans nos nouveaux locaux, et de recruter deux personnes pour m'épauler et m'aider à créer des jeux encore meilleurs. Une note de 9,5, qui annonce des ventes toni-truantes. Ce jeu explosera tout les records de la franchise.

Spoiler:
 

406 000 exemplaires vendus. Ce jeu à lui seul, égale presque les ventes de ceux de l'an dernier, alors qu'il y en avait 3. Un bénéfice inimaginable de 2,8M $. De quoi être fier. Ce jeu est un record, niveau note, ventes, profits, et je pense qu'il s'écoulera quelques années avant qu'un jeu pareil ne soit re-créé. Nous avons bien fait de rester sur nos bases avec un jeu Adventure Fantasy sur PC.

__

EMPIRE

Spoiler:
 

Pour terminer cette année, nous sortons Empire. Un jeu d'Adventure Médiéval comme nous savons les faire. Une note de 8,5, plus qu'acceptable, pour ce jeu qui, comme je le pensais, n'égal certainement pas le record absolu de Temple of Arak'dur. Malheureusement, le jeu n'a pas pu être commercialisé avant la fin de l'année, et le sera donc en début de cinquième année.


__

BILAN FIN ANNÉE 4

Un seul jeu vendu, mais quel jeu... Il est resté numéro 1 des ventes pendant près de deux mois, et nous aura permit de récupérer près de 3M de dollars en tout. A nous d'investir cet argent dans de bons jeux, afin de faire grimper notre solde financié et de proposer des jeux de toujours meilleurs qualités. Nous terminons l'année avec un budget de 2,2M, étant donné la création d'Empire, ce qui constitue une très bonne performance. Je crains malheureusement que le souflé retombe quelque peu lors de notre cinquième année. Gonflé d'un succès incroyable du au premier jeu, nous devons rester modestes et faire de notre mieux pour ne pas sombrer dans la suffisance. L'objectif sera de ne pas perdre plus de 500 000 dollars l'an prochain, et donc de débuter la sixième année avec au moins 1,6M.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Mar 3 Fév - 11:50

YEAR 5.

Spoiler:
 

Les ventes d'Empire sont bonnes, peut être pas au point de mes attentes, mais elles se vendent bien. 85 000 ventes, pour 500 000 $ de bénéfices. Ca reste quelque chose de très bon, de très encourageant pour cette nouvelle année.

__

SUPERCAR CONCEPT

Spoiler:
 

En cette 5éme année, nous décidons de créer un jeu sur la Gameboy ! Un Jeu de course. Le but est d'acheter un véhicule, de le customiser et de lui acheter des améliorations avec l'argent gagné lors des courses, pour régner en maître sur la ville. Un jeu de course inventif et amusant pour petits et grands.

Spoiler:
 

Et ça marche ! 190 000 ventes pour 1,6M de profits. Moi qui avait peur de cette année, je suis rassuré, très rassuré. Nous pouvons même envisager de bider sur le prochain jeu de l'année. En ésperant que ça ne soit pas le cas, évidemment.

__

SWG 92

Spoiler:
 

La licence de la Gameboy achetée, nous devons la rentabiliser. C'est pourquoi nous choisissons de créer ce jeu sur cette console. SWG 92 reprends les bases de Simu Wrestling Game. Un jeu dans lequel nous prennons contrôle d'une fédération de catch, et dans laquelle nous devons créer les shows, les PPV et ainsi de suite. Un jeu de Gestion/Casual sur le Sport, qui aurait sans doute mieux fonctionné sur le PC, dommage. Nous verrons les ventes l'an prochain, le jeu étant à peine commercialisé en Décembre.

__

BILAN FIN ANNÉE 5

Une année très intéressante. Même si SWG n'a pas les notes escomptées, le jeu se vendra bien et je pense que nous ferons quand même des bénéfices. Nous sommes galvanisés par le succès de SuperCar Concept, ce qui est très bon pour nous. L'an prochain, nous allons tenter de faire grimper encore plus notre plafond budgétaire afin de créer pourquoi pas, un nouvel Enginer ! Nous avons pour le moment 3,6M $. De quoi voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Mar 3 Fév - 12:10

YEAR 6.

Spoiler:
 

L'année démarre donc avec les ventes de SWG92 sur Gameboy. On atteint finalement les 94 000ventes, pour des bénéfices s'élevant à 580 000 $. J'ai eu peur, très peur de ce jeu. Vu ses notes, je pensais qu'il serait un flop et qu'on ne ferait que 100 000 $ de bénéfices. Finalement on s'en tire bien, mais on a apprit de nos erreurs.

__

DINASTY OF HEL'ZEON

Spoiler:
 

Et c'est grâce à nos erreurs que nous créons Dinasty of Hel'Zeon. Reprenant tout ce qui a fonctionné lors de nos anciens RPG, et en les adaptant pour qu'ils soient optimals sur GameBoy, nous sortons ce jeu sur Gameboy. Un Jeu Fantasy/RPG sur Gameboy qui fonctionne. Le concept du héros qui se bat pour sauver son royaume perdu, ça a du bon.

Spoiler:
 

189 000 ventes pour 1.6M de profits. C'est génial ! Nous enchaînons les jeux à succès, ce qui me va à ravir. Ces profits vont également nous permettre de créer le troisième Engine de la compagnie, de quoi progresser encore, et de proposer des jeux toujours plus performants.

__

ENGINE #03

Spoiler:
 

Cette fois l'Engine coûte 300 000$, c'est cher, mais c'est primordial. Sans ça, nous stagnerons et nous nous ferons dépasser par la concurrence. Nous passons à la 3D ! 3D graphic v. 1, c'est superbe, une avancée technologique. Nous débloquons également les Branching Story, les Better Dialogue, et une A.I. encore plus poussée. De quoi améliorer considérablement nos jeux.

__

BILAN FIN ANNÉE 6

L'année se termine bien, une fois de plus. Dinasty of Hel'zeon est un véritable boost, et restera comme un jeu phare de la compagnie pendant longtemps. Le record de Temple of Arak'dur n'est toujours pas battu, mais en cette 7éme année, nous allons tout faire pour le battre. En effet, nous avons déjà commencés à créer un nouveau jeu sur Gameboy, un nouveau concept qui est un véritable coup de poker. Enfin, en milieu d'année 7, nous avons pour projets de revenir enfin sur PC, avec un RPG ce qui nous va si bien ! Ensuite, nous reviendrons sans doute sur GameBoy. L'année s'annonce chargé, mais rien n'est impossible ! Nous avons 3.9M$. Nous n'avons pas beaucoup gagnés cette année, en raison de l'Enginer qui aura été cher à concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Mar 3 Fév - 12:41

YEAR 7.

C'est donc parti pour cette nouvelle année. L'objectif est de sortir un jeu sur Gameboy, de revenir faire un tour sur le PC, pour ensuite repartir sur la Gameboy. Je mise beaucoup sur cette année, c'est peut être une page historique de la compagnie qui se tourne, trois jeux en un an, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant carburés !

__

TOUCH & PLAY

Spoiler:
 

Un concept révolutionnaire. Grâce au nouvel Engine, on créer un jeu où le but est de faire progresser son personnage, de l'améliorer, grâce aux bonus et aux crédits gagner via les mini-jeux alliant réflexes, vivacités et humour. Ce jeu n'a pas la note espéré mais ressort tout de même avec un bon 6,25.

Spoiler:
 

Et il se vends bien. 80 000 ventes pour des profits de 375 000$, c'est vraiment pas mal. On débute bien l'année, et on profite de l'argent pour créer notre second jeu ... Le retour sur PC !

__

KINGDOM OF ERELIOR

Spoiler:
 

Je mise beaucoup sur ce jeu qui se récupère une bonne note de 7. J'ai hate de voir ses ventes. Le joueur prends le contrôle de deux héros. Deux amis, dont les quêtes sont similaires. Ils veulent, ensemble, conquérir le Royaume d'Erelior, du maudit Prince. Leur chemin sera semé d'embuches, et ils seront souvent éloignés l'un de l'autre, devant prouvés qu'ils savent se débrouiller tout seul.

Spoiler:
 

Le jeu marche bien, 100 000 ventes pour des bénéfices de 700 000$. Il est vrai, néanmoins, que je m'attendais à plus. J'ésperais avoir un nouveau hit avec ce retour sur PC/RPG/Fantasy, mais les notes expliquent ces ventes. Nous nous contenterons tout de même de ces ventes. Ca aurait pu être pire.

__

BILAN FIN ANNÉE 7

Spoiler:
 

On pensait qu'on allait bien terminer l'année... Et bien non. Nous nous sommes brulés les ailes à vouloir toucher à un type de jeu qui nous est inconnu. Une boite de jeu plutôt "jeune adulte" qui s'occupe d'un jeu pour les gamines de 12ans, ça ne donne rien de bon. 2.75 de note pour ce jeu de Music sur Gameboy. Malheureusement, c'est le premier flop de la compagnie et je ne serais pas étonné que le jeu n'engendre aucun bénéfice, mais plutôt des pertes. Il sera donc à nous de remonter les manches et de créer un jeu digne de ce nom lors de la 8éme année, qui viendra compenser les pertes du à Epic Music Band ... Le jeu maudit.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Mer 4 Fév - 11:17

YEAR 8.

Spoiler:
 

On s'en doutait, l'année commence mal. 17 000 $ de pertes pour cette nouvelle année, de quoi être triste. Nous allons devoir créer de gros jeux pour se remettre dans le bain, d'autant plus que Sony a fait une énorme annonce, comme quoi elle préparerait une nouvelle console pour la fin d'année ! Bref. On revient au base, et on propose deux jeux sur Gameboy. On participe également à l'E3, pou présenter nos jeux. Espérons que nos ventes en soient boostés, go !  

__

Hel'zeon Begins

Spoiler:
 

Un jeu qui retrace l'histoire d'Hel'zeon, avant que la cité ne soit perdue dans Dinasty of Hel'zeon. Une énorme note de 9, j'attends qu'on le vende à plein et qu'on récupère des sous, ce dont nous avons grandement besoin.

Spoiler:
 

214 000 ventes pour des bénéfices s'élevant à 1.7M de dollars. C'est bon, très très bon. Il faut continuer ainsi. J'aurais aimé gagner plus, mais il faut comprendre, on débute dans les jeux de tailles importantes, il faut que l'on persévère.

__

SWG 95

Spoiler:
 

On sort un nouveau SWG qui reprends les bases des anciens jeux. Cette fois nous sommes en 1995, et le jeu a une meilleure note que le précedent. Un 6.25 c'est vraiment pas mal. Il ne se vendra pas autant que le premier jeu de l'année, mais nous ferons des bénéfices, c'est certain !

Spoiler:
 

460 000$ de bénéfices pour 90 000 ventes. C'est une bonne chose. Je ne m'attendais pas à mieux. C'est un jeu qui vient boucler l'année en beauté, d'autant plus que deux annonces ont étés faites !

__

BILAN FIN ANNÉE 8

Sony sort sa Playstation ! Et oui, la grande Playstation est arrivée. J'en suis content, très content, car nous allons commencer à créer des jeux dessus. Nous allons donc jongler entre PC, Gameboy et Playstation. C'est intéressant, très intéressant. En plus de ça, nous avons désormais le droit de créer des Suites à nos jeux ! C'est pourquoi, nous allons repartir quasiment de zéro. Il n'y aura pas de suite à des jeux déjà crées par le passé, non. Nous allons nous mettre à créer des séries dès maintenant, qu'ils soient fantastiques, médievaux, sportifs, des rpg ou des jeux casu. Bref, nous commençons à créer des Sagas dès maintenant, avec l'arrivée de la Playstation ... C'est merveilleux ! Et flash info, nous préparons déjà notre premier jeu sur playsation. Il est sujet à avoir des suites, et j'ai en l'espoir qu'il devienne vraiment un Best Seller... On verra comment sera le premier jeu de l'année numéro 9 ... Moi je fonde de très grands espoirs sur lui. On termine l'année avec un budget de 4.5M$


Dernière édition par Freddy. le Mer 4 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Mer 4 Fév - 11:40

YEAR 9.

Cette année, je veut marquer un grand coup. La sortie de la Playstation, c'est quelque chose d'énorme. Malheureusement, j'ai peur que cette année ne soit pas un succès, j'ai peur d'être déçu.

__

AGE OF LEGIONS

Spoiler:
 

Une note de 7. J'ai été déçu, je l'avoue. Je m'attendais à une note de 9, au moins, mais il n'en est rien. J'aurais aimé une grosse note, des grosses ventes, mais ça ne sera pas le cas. C'est déjà un mauvais coup pour nous.

Spoiler:
 

On fait tout de même 700 000$ de bénéfices en 130 000 ventes ce qui reste un bon score. J'aurais aimé dépasser les 200 voir 300 000 ventes, mais bon, on se contente de ce qu'on a, n'est ce pas ?

__

Pokency Red

Spoiler:
 

C'est un flop. Le jeu a une note de 5.75 alors que là encore je voulais un 9. Je voulais que ce jeu explose des records, que l'on puisse faire des suites. Vous comprenez le principe du jeu je pense, c'est un Pokemon Wanabee. Malheureusement il ne reçoit pas l'accueil que j'aurais pensé. Je prends alors une décision radicale.


__

BILAN FIN ANNÉE 9

Spoiler:
 

Un nouvel Enginer, et on met le paquet. Estimé à 497 000$, j'ai conscience que c'est un risque, mais je le prends. Avec cet Enginer, nous irons plus haut, plus loin, j'en suis convaincu. Nous terminons l'année avec 4.7M de dollars, on aura quand même gagnés 200 000$ malgré l'Enginer. C'est pas mal, j'ai eu peur, mais on s'en sort. L'année 10 sera exceptionnelle. J'en suis certain !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Game Island Inc.    Jeu 5 Fév - 18:54

YEAR 10.

Spoiler:
 

Nous commençons l'année 10 avec les ventes de Pokency Red. 90 000 ventes pour 300 000 bénéfices. Au moins, nous ne l'avons pas fait à perte. J'aurais aimé qu'il rapporte plus mais avec des améliorations, on pourra tenter de lui faire une suite, pourquoi pas. Dans deux ou trois ans quand nous serons plus fort, plus connus. L'année commence tout de même bien. Ca pourrait être pire.

__

LINEAGE OF HYZOR

Spoiler:
 

Boom ! Une note de 9,25. Y a pas à dire, le Fantasy RPG sur Playstation ça a du bon. Lineage of Hyzor retrace l'histoire d'un jeune garçon orphelin, vivant dans un village paysan sous l’oppression et la tyrannie d'un grand méchant. Le héros va se battre pour retrouver l'identité de ses parents et les venger. Il sera amener à vivre des aventures, mais ne parviendra pas à ses fins ... De quoi prévoir une, ou deux, ou même plusieurs suites à ce jeu. Je sais d'ores et déjà que des suites verront le jour.

Spoiler:
 

Et pour cause, ce jeu aura été très aimé et aura marqué sa génération. 190 000 ventes pour 1.5M de bénéfices, c'est vraiment pas mal du tout. Lorsque nous serons en mesure de créer des Big Game plutôt que des Medium Game, Lineage of Hyzor aura une suite. C'est dit !

__

LEGIONS OF CRUSADERS

Spoiler:
 

And again ! Un superbe jeu, avec une grosse note de 9,25. Legions of Crusaders est un RPG retraçant l'histoire d'explorateurs. Ces derniers arrivent sur une île qui ne semble pas si déserte que ça. En se battant contre des malédictions et des tribus inconnus, ils tente de survivre malgré la perte de certains de leurs compagnons. Là encore, la fin est ambiguë et laisse envisager une suite.

Spoiler:
 

Et une suite, il y en aura une. 170 000 ventes pour 1.2M de bénéfices, évidemment qu'il faut offrir aux joueurs et à notre compagnie, une suite à ce jeu qui viendra peut être dans un ou deux ans. Bref, encore un très gros coup pour Game Island Inc.

__

BILAN FIN ANNÉE 10

L'année aura donc été exceptionnel, comme je l'avais annoncé ! Je suis vraiment très content, et cette satisfaction se conclue par la recrue d'une nouvelle personne dans notre compagnie. Une jolie jeune femme nous rejoins donc. Avec elle dans notre équipe, nous serons encore meilleurs ! J'espère qu'elle nous aidera à créer des jeux encore plus excellents, et qui se vendront encore mieux ! Game Island Inc termine l'année avec un budget de 5,5M $. Soit un bond de 1,2M ... Amazing !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Game Island Inc.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Island Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» GHOST ISLAND
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Game Island-
Sauter vers: