CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Review

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Review      Empty
MessageSujet: Review    Review      EmptyLun 2 Fév - 14:31

Si quelqu'un passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review      Empty
MessageSujet: Re: Review    Review      EmptyVen 6 Fév - 1:21

Faut juste que tu m'explique le principe de cette Fantasy scratch

J'aime bien le concept de Legions qui se rapproche pas mal du genre de jeux auquel je joue. C'est vachement cool et entrainant.
C'est vachement dommage que le Fantasy RPG ait floppé parce que le nom paraissait vraiment alléchant et je trouve pour le coup plus intéressant ce jeu que celui sur le monde post-apocalyptique
En tout cas, l'année une est plutot prometteuse pour un lancement

Place à l'année II
Deux jeux, c'est peu non ? Mais bon tu t'attaques à de bons marches : la simu wrestling et un nouveau truc médieval, ce qui est assez cool.

Année III.
C'est vachement axé sur des types de jeu. Dommage dans cette troisieme année, je voulais bien voir des petits jeux de plateforme ou encore de sport.

Année IV.
On sent une vraie progression grace au lancement de ton jeu, qui permet de t'étendre donc c'est cool. J'espere que ça va te permettre de varier ton registre.

Année V.
Enfin tu varies un peu tes productions, et j'aime beaucoup l'idée de Supercar Concept, vachement sympatoche

Année VI.
Touch & Play est genre le jeu que j'attendais depuis le début de ma lecture, je trouve que c'est vraiment cool de pouvoir avoir ce genre de jeux maintenant; c'est sympa.

J'avoue que je me suis un peu perdu sur les années IX et X mais je sens que la sortie de la Playstation peut être un vrai plus. Meme si je comprends pas trop le principe de la Fantasy, je vais suivre ça de près parce que ça reste plaisant comme délire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

Review      Empty
MessageSujet: Re: Review    Review      EmptyVen 6 Fév - 8:32

C'est un récit de partie, pas une Fantasy. Je joue, je screen, je poste, j'explique. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review      Empty
MessageSujet: Re: Review    Review      EmptyVen 6 Fév - 16:29

D'accord Smile Je comprends mieux le délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review      Empty
MessageSujet: Re: Review    Review      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Game Island-
Sauter vers: