AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Is your Body ready ? - June 19, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Is your Body ready ? - June 19, 2015.   Mar 3 Fév - 13:49





__


Card.



Triple Way Match.
Matt Sydal. vs. Chris Daniels. vs. AR Fox.



Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Johnny Gargano.



Tag Team Match.
Inner-City Machine Guns. vs. Adam Cole. & Bobby Fish.



Single Match.
Adam Cole. vs. Candice LeRae. (/w Joey Ryan.)



Single Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe.) vs. Kevin Steen. (/w Young Bucks.)



PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Trent?.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Is your Body ready ? - June 19, 2015.   Ven 6 Fév - 9:47






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Reseda, Californie. 19 Juin 2015. Is your freakin' body ready ? L'iPPV de la PWG vient à peine de commencer, qu'un catcheur en pleine ascension fait son apparition. Les PWG fans sont à fond. "'Trent ! Trent ! Trent ! Trent !". Ce dernier arrive, il est ovationné comme jamais. Trent? dit que ce soir, il va sauver la PWG. Ce soir, Trent? va battre Roderick Strong et devenir le nouvel PWG World Heavyweight Champion. Il dit qu'il va faire taire Strong, qu'il va le faire pour lui, pour les spectateurs, pour la PWG. Ce soir, Trent? sera le vainqueur, ravira le titre, et ira le défendre lors de PWG Anniversary le mois prochain. Trent? met en garde Strong. Il est prêt, et rien ni personne ne viendra briser son rêve !


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Triple Way Match.
Matt Sydal. vs. Chris Daniels. vs. AR Fox.
Un iPPV qui commence bien, avec un gros Triple Way. Le combat est très équilibré. Les trois hommes se respectent et aucun ne semble en mesure de prendre l'avantage. Après une vingtaine de minutes, Chris Daniels porte un Dropkick à Matt Sydal. Ce dernier tombe hors du ring. AR Fox en profite et porte son Krunch ! Back to Belly Piledriver ! Il tente le cover, mais alors qu'il est sur le corps inerte de Daniels, Matt Sydal monte dans le coin et porte son Shooting Star Press, sur AR Fox et sur Daniels ! Il fait le cover sur AR Fox, le compte arrive à terme !
Winner : Matt Sydal


__


Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Johnny Gargano.
Une fois de plus le match est d'une bonne qualité. Les deux hommes travaillent bien l'un contre l'autre. La foule est à fond derrière O'Reilly. Ce dernier prends l'avantage après avoir porté son enchaînement de kick sur Gargano qui se retrouve désormais à terre; O'Reilly le relève, lui porte un Brainbuster, ne le lâche pas, se relève, et lui en reporte un second ! O'Reilly le relève une troisième fois mais Gargano parvient à s'en sortir. Il porte un STO suivit du Crosston Crab ! O'Reilly rampe jusqu'aux cordes, mais Gargano tient bon ! O'Reilly parvient alors à rouler sur lui même et inverse la prise en un Armaggedon ! Cross Armbreaker ! Gargano ne tient pas, Gargano tapes out ! Gargano tapes out !
Winner : Kyle O'Reilly.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Après qu'O'Reilly et que Sydal soient rentrés en backstage, les champions par équipe de la PWG arrivent ! World's Cutest Tag Team ! Joey Ryan fait pleuvoir des bonbons dans la salle ! Candice LeRae et Joey Ryan sont ovationnés. Ils montent dans le ring. Candice dit que Joey et elle ont une annonce à faire. En tant que PWG Tag Team Champions ils ont prit une décision. Le mois prochain, lors de PWG Anniversary, ils défendront leurs titres ... Dans un PWG Tag Team Title Ladder Match, dans lequel quatre équipes seront représentés ! Candice LeRae dit que les équipes seront les plus méritantes, celles qui ont prouvés par le passé, et dernièrement, qu'elles méritent de les affronter. Joey Ryan dit que les équipes seront choisis à la fin du show, et qu'il a hâte de voir les noms de ceux qui échoueront une fois de plus, dans leurs conquêtes de titre Tag Team !    


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Tag Team Match.
Inner-City Machine Guns. vs. Adam Cole. & Bobby Fish.
Après l'annonce de LeRae et de Ryan, les deux équipes se disent qu'une victoire les placeraient bien dans la course aux titres. Ils donnent donc tout ce qu'ils ont et ceux sont les Inner-City Machine Guns qui remportent la bataille. Après que Cole se soit pris une énorme Back Suplex hors du ring par Ricochet, et que Bobby Fish ait porté un Suicide Dive sur ce dernier, Rich Swann a prit son élan et s'est élancé pour un Standing Top Rope 450 Splash sur Bobby Fish hors du ring ! Il l'a ensuite remonté dans le ring pour lui porter un Rich Kick, suivit du Pinfall.
Winner : Inner-City Machine Guns.



__


Single Match.
Adam Cole. vs. Candice LeRae. (/w Joey Ryan.)
Cole prends le micro immédiatement après son combat, il dit aux champions que malgré la défaite il mérite de faire parti du match de titre le mois prochain. Candice arrive et dit que Cole y participera à une condition ... Qu'il la batte, right here ... right now ! Ce dernier accepte. Les deux se mettent sur la gueule ! La foule ne cesse de scander le nom de Candice tandis que Cole montre son entrejambe à la moitié des champions par équipe. Néanmoins Adam Cole semble fatigué de son dernier match et se fait rapidement surprendre par LeRae qui termine le combat après un Kick contré en un Roll-Up expresse.
Winner : Candice LeRae.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Le combat vient de se terminer. Adam Cole n'en croit pas ses yeux. Il se relève, tandis que LeRae et Joey célèbrent. Joey propose des bonbons à Cole qui le repousse. La fête est de courte durée, car voilà le reste du Mount Rushmore. Bobby Fish , les Young Bucks, ainsi que Kevin Steen. Ce dernier porte un Package Piledriver sur Ryan tandis que les Bucks portent un double Back Breaker sur LeRae. Les champions sont Out. Kevin Steen dit que LeRae et Ryan font honte au Wrestling Business et qu'une catin comme Candice serait meilleur en cuisine ou dans son lit. Steen dit que lors de PWG Anniversary, les Bucks feront partis du match, non seulement parce qu'ils le méritent, mais aussi que parce qu'ils n'y sont pas, Steen se chargera personnellement de LeRae et de Ryan, et qu'ils n'ont certainement pas envie de ça. Steen dit également que lors du match qui suit, face à ce stupide Redneck de Jay Briscoe, le vainqueur ira directement à PWG Anniversary pour affronter ce batard de Roderick Strong. Steen dit que le mois prochain, nous aurons donc la chance de voir Mount Rushmore avec trois ceintures. Les Bucks seront Tag Team Champions, tandis que lui, sera PWG World Heavyweight Champion. Il souhaite à Jay Briscoe d'être prêt. Parce que ce match sera inoubliable. Sa défaite le hantera toute sa vie.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



#1 Contendership Single Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe.) vs. Kevin Steen. (/w Young Bucks.)
This is Wrestling ! This is Wrestling ! This is Wrestling ! Five Star Match. Les deux hommes sont exceptionnels ! Ils se battent chacun pour devenir le nouveau challengeur au titre de Strong. Les Bucks assistent au combat, tandis que Mark est du côté de son frère. Jay prends l'avantage sur Steen jusqu'à ce que ce dernier tombe hors du ring. Les deux hommes se battent alors à deux mètres de Mark et des Bucks qui sont prêt à intervenir ! C'est alors qu'Adam Cole monte dans le ring, il met un DDT à l'arbitre ! Les Bucks en profitent et s'élancent sur Jay ! Jay les repousse, grâce à l'aide de Mark, mais Bobby Fish arrive et colle un énorme coup de chaise sur Mark Briscoe, suivit d'une Belly to Belly Suplex en plein sur une table à proximité ! Holly Shit ! Jay Briscoe porte un Bodyslam sur un Jackson, puis une German Suplex sur un autre. Nick s'écrase sur une pile de chaise juste à côté ! Jay se retourne, mais il se fait sécher par un kick de Cole. Cole rattrape Jay avant qu'il ne tombe et le remonte dans le ring, Steen l'y attends .. Package Piledriver ! L'arbitre a reprit ses esprits, il se contente de faire le pinfall ! Jay ne se relèvera pas !
Winner : Kevin Steen.



__


PWG World Heavyweight Title Match.
Roderick Strong. (c) vs. Trent?.
"Trent ! Trent ! Trent ! Trent !". Jamais Trent? n'a été aussi acclamé. Ce dernier domine totalement Roderick Strong. Il est galvanisé par ce soutient du public. Roderick Strong tente de se remettre en allant souvent hors du ring pour reprendre son souffle, ce qui n'arrête pas pour autant Trent. Alors que Strong redescend une nouvelle fois du ring après trente minutes d'un combat acharné, Trent? l'accompagne. Il lui met un Stunner ! Il l'envoie ensuite tête la première dans le poteau du ring. Sous le choc, Strong se retourne, et se prends un incroyable Dropkick de Trent?. Strong fait un bon en arrière de 4 mètres et se trouve assis sur un mec au premier rang, ce dernier se lève ce qui repousse Strong vers Trent? qui enchaîne avec une Back Suplex. Strong est mal en point, Trent? domine totalement ! Il remonte alors Strong dans le ring et tente le cover, mais Strong se relève. Les deux hommes sont maintenant debout, Strong voit rouge et porte une Clothesline sur Trent?, puis une seconde, puis une troisième ! Le réveil du champion ! Strong tente alors de porter son CX 02 ! C'est terminé ! Non ! Trent? parvient à se dégager ! Strong se retourne, Dudbuster DDT ! It's over, it's all over ! Trent? tente le tombé, un, deux, trois ! He did it ! Trent? remporte le match, et par conséquent, le PWG World Heavyweight Title ! Wait, what ?! Strong avait le pied dans la corde ! Le compte n'est pas valable ! Trent? n'en croit pas ses yeux, il tire Strong hors des cordes afin de refaire le cover, mais Strong l'emmène avec lui, il l'entraîne au sol, le roll-up ! le roll-up ! C'est la fin ! Cette fois ci le compte est valide, Trent? vient de se faire voler ! Strong ressort du ring rapidement, il récupère sa ceinture en se tenant les côtes ! Strong vient de sauver sa peau alors qu'il était au fond du trou, Trent? est dépité !  
Winner : Roderick Strong.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Strong est en dehors du ring au milieu des spectateurs. Il est heureux, il vient de conserver sa ceinture malgré une domination flagrante de son adversaire. Trent? est dégouté, dépité, il vient de laisser passer sa chance. Il en a les larmes aux yeux. Le public ne cesse de soutenir Trent? en scandant son nom. Strong nargue son adversaire du soir. Jusqu'à ce que ... CM Punk ! CM Punk ! He's here ! Le Chicago Kid, le Straight Edge Savior ! CM Punk s'avance en direction de Strong tandis que Trent? s'en va. CM Punk repousse Strong jusqu'à ce que ce dernier monte dans le ring. Punk prends alors Strong sur ses épaules ... GTS ! GTS ! CM Punk is on fire ! Il vient de terrasser le champion. Punk ramasse alors la ceinture et la monte au ciel ! Quel message ! CM Punk s'apprête alors à descendre du ring mais quelqu'un l'attrape, quelqu'un l'en empêche. Il se fait alors porter .. Package Piledriver ! Oh my ! Kevin Steen ! Le canadien est là ! Steen est le seul debout, Punk et Strong sont à terre, totalement K.O. ! Steen regarde alors longuement les deux hommes, soulève la ceinture, et hurle "PWG ANNIVERSARY !". It's unbelievable ! Rendez vous le mois prochain, pour le show anniversaire de la PWG, le show le plus incroyable de tout les temps... See ya' next time, Pro Wrestling Guerrilla !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Is your Body ready ? - June 19, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» B'jour, Ivry-body.
» ☆ MOVE YOUR BODY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: