AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PWG Anniversary - Jully 24, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: PWG Anniversary - Jully 24, 2015.   Ven 6 Fév - 10:17





__


Card.



Single Match.
Low Ki. vs. Super Dragon.
Allumni's Collide.




Tag Team Match.
American Wolves. vs. The Addiction.
Keep Strong.




Single Match.
AR Fox. vs. El Generico.
Olé ! Olé ! Olé ! Olé !




Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.
Lot of Respect.




Single Match.
Adam Cole. vs. Trent?.
Who's the futur of wrestling ?




PWG Tag Team Title Ladder Match.
World's Cutest Tag Team. (c) vs.  The Briscoes Brothers. vs. Young Bucks. vs. Inner-City Machine Guns.
This is real Tag Team Wrestling.





PWG World Heavyweight Title Triple Way Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kevin Steen. vs. CM Punk.
Five Star Match.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: PWG Anniversary - Jully 24, 2015.   Mer 11 Fév - 18:26






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Reseda, Californie. 24 Juillet 2015. Where are my fuckin' presents ? Here we come ! Tout le monde est prêt, et l'iPPV s'ouvre avec le PWG World Heavyweight Champion Roderick Strong ! Ce dernier arrive et dit que ce soir, il a un match d'exception. Strong dit que ce soir il va marquer l'histoire. Lors du show Anniversaire de la Pro Wrestling Guerrilla, il va venir à bout de deux légendes du Wrestling. CM Punk et Kevin Steen. Strong dit qu'enfin, après cette victoire, les gens le considéreront à sa juste valeure. Il fait parti des légendes. Il n'est pas l'Outsider de ce match. C'est lui, et lui seul, qui fait les beaux jours de cette compagnie. Les gens sont là pour le voir lui et ce soir il va tout donner, pour garder sa ceinture. Strong dit qu'il n'a pas peur, il sait ce qu'il vaut, et que par conséquent, il repartira avec son titre. Kevin Steen ! Le meneur du Mount Rushmore arrive, accompagné de Bobby Fish, des frères Bucks et d'Adam Cole. Steen dit que les paroles de Strong sont vides, tout comme le sera son corps après qu'ils se soient retrouvés dans le même ring dans le Main Event. Steen dit qu'il n'a aucune pression. Il va monter dans ce ring, détruire les gens qui s'y trouvent, et repartira avec le titre. Il se fiche de savoir s'il s'agit là de CM Punk, de Roderick Strong ou de sa grand mère. CM Punk arrive à son tour. The Chicago Kid ! He's here ! Ce dernier regarde les deux hommes, de loin. La tension est énorme. Strong préfère sortir du ring et partir dans le sens inverse. Punk retourne en backstage, laissant le Mount Rushmore dans le ring.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Low Ki. vs. Super Dragon.
Deux légendes, un vainqueur ! Low Ki et Super Dragon se respectent. Ils savent l'un comme l'autre ce qu'ils représentent pour cette fédération. Ils proposent aux spectateurs un combat exceptionnel, ponctué de champs en faveur de l'un, puis de l'autre. Finalement, après vingt minutes d'un combat hallucinant, Super Dragon parvient à porter son PsychoDriver sur Low Ki. Après le combat, les deux homme se tombent dans les bras, tandis que les spectateurs frappent de toute leurs forces sur le ring pour faire du bruit. "Wrestling Legend ! Wrestling Legend !"
Winner : Super Dragon.


__


Tag Team Match.
American Wolves. vs. The Addiction.
Chris Daniels et Frankie Kazarian sont dans le ring. Ils sont applaudis, respectueusement. Arrivent alors leurs adversaires. Eddie Edwards et Davey Richards portent tout deux de somptueuses peaux de bêtes, des peaux de loups. Ils les balancent dans le public, qui se tient debout malgré les chaises présentes. Ils montent ensuite sur le ring, et le combat démarre. Ce dernier est vraiment agréable à regarder. Les deux équipes sont du même niveau. The Addiction se connait parfaitement, tandis que de l'autre côté, il n'y au aucun doute possible sur la compatibilité des Wolves. Eddie Edwards est dans le ring, il se fait dominer par Kazarian. Ce dernier lui porte un Ankle Lock. Edwards parvient à porter un Dragon Kick sur Kazarian qui lâche. Edwards fait le tag. Davey Richards monte dans le ring, il esquive une Clothesline de Kazarian et enchaîne avec un Lariat. Chris Daniels est rentré dans le ring, mais Eddie est dans le coin, Missile Dropkick sur Daniels qui se retrouve à terre ! Eddie Edwards et Davey Richards portent alors une Double Back Suplex sur Kazarian qui s'écroule en plein milieu de l'attendance ! Chris Daniels monte dans le ring à sa place, mais est reçu par un énorme DR Driver. Davey Richards porte un Shooting Star Press sur Daniels dans le ring, Edwards porte un Suicide Dive sur Kazarian hors du ring. Richards conclu avec le cover.
Winner : American Wolves.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Les American Wolves et The Addiction ont désertés le ring. Tout le monde attends le match suivant. Les lumières de la salle s'éteignent alors. Au loin, on entends une musique qui se lance. Cette musique ... Si particulière. Elle est à peine audible. Lorsque soudain, on peut entendre un "Chris is Awesome" qui fait sursauter l'attendance ! La PWG est en feu ! C'est lui, c'est bien lui ! Le second PWG World Heavyweight Champion le plus long de l'histoire ! The Mack Daddy of the Cravate ! That Young Knockout Kid ! The Savior ... of Pro Wrestling Guerrilla ! CHRIS HERO ! La musique tourne toujours. Les "Who's your Hero ? It's Chris Hero !" est reprit par les fans ! C'est alors qu'il fait son apparition. Il a retrouvé sa forme et sa musculature d'antan. Il monte dans le ring. La foule peine à se calmer. Une fois que c'est fait, Hero porte un micro à sa bouche. Il dit qu'il est honoré, et heureux, d'être enfin de retour à la Pro Wrestling Guerrilla. Chris Hero dit qu'il n'a qu'un seul objectif, qu'il n'a qu'un seul but, une seule mission, celle de redevenir PWG World Heavyweight Champion. Il dit qu'il sait que la route sera longue, qu'elle sera semée d’embûche, mais qu'au bout du compte il y arrivera. Il sera PWG, World, Heayvweight, Champion !  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
AR Fox. vs. El Generico.
Ce n'est pas un Five Star Match mais nous n'en sommes pas loin. Les deux hommes sont incroyables. El Generico semble tellement heureux d'être de retour, ça se sent. Il voltige comme jamais. AR Fox et El Generico se servent des cordes, pour atterrir sur leur adversaire, qu'il soit dans ou hors du ring. Un match qui va à 200 à l'heure. El Generico met un kick à AR Fox, AR Fox lui en met un. Les deux hommes s'échangent les kicks. El Generico en manque un. AR Fox en profite pour lui porter une Fisherman Suplex. El Generico tombe lourdement. AR Fox court dans les cordes, El Generico est debout, AR Fox saute par dessus lui, prends encore plus de vitesse dans les cordes opposés, El Generico se relève et se prends un monstrueux Running Knee dans la tête. Il tombe à la renverse et roule hors du ring. AR Fox s'avance près des cordes, et s'en sert pour voler ! Il porte un 450 Splash sur El Generico .. non ! Il l'a attrapé en plein vol .. Brainbustaaaaaaaaaaaaah ! En dehors du ring ! Holly Shit ! Holly Shit ! El Generico remonte son adversaire dans le ring et lui fait le tombé, AR Fox ne se relève pas. Après le match, les deux hommes se serrent la main. AR Fox laisse ensuite El Generico célébrer son retour avec les spectateurs.
Winner : El Generico.



__


Single Match.
Kyle O'Reilly. vs. Matt Sydal.
Incroyable ! Ce combat est incroyable. Matt Sydal et Kyle O'Reilly se connaissent désormais par coeur. Ils ont un talent fou, et leur alchimie est exceptionnelle dans le ring. Les fans embelissent encore ce combat. Bien qu'aucun des deux catcheurs soit plus aimé que l'autre, ils sont chacun ovationnés à tour de rôle. Le match est rapide et complet. O'Reilly porte sa série de Kick, il couche Sydal. Il en profite pour porter une clé de bras à Sydal, il tente de la transformer en ARMaggedon, mais Sydal rampe dans les cordes. Il parvient à faire une roulade ce qui fait lâche O'Reilly. Les deux hommes se relèvent. O'Reilly se rapproche de Sydal, mais ce dernier lui met un Superkick d'une puissance infinie. On peut voir une dent voler. Sydal enchaîne avec un Implant DDT. Il monte dans le coin et balance un Shooting Star Press ! Mais O'Reilly relève les genoux ! Sydal vient de s'empaler. Il titube. O'Reilly arrive derrière, et lui porte une Triple rolling double underhook suplexes... Suivit de l'ARMaggedon ! Sydal rampe, Sydal hurle de douleur. Il se tortille, essaye de ramper, tente de faire une roulade, mais c'est impossible ! Il préfère ne pas abandonner, il préfère perdre en héro ! L'arbitre fait sonner la cloche ! It's all over !
Winner : Kyle O'Reilly.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Kyle O'Reilly se relève, épuisé. Il tends sa main à Sydal. Ce dernier hésite, longtemps. Il l'attrape alors et se fait relever par O'Reilly. Les deux hommes se congratulent et célèbrent ensemble, sous les yeux ravis des spectateurs qui tapent sur le ring. O'Reilly prends alors le micro. Il dit que ce soir, il a prit l'ascendant sur Sydal, mais ça ne veut pas dire qu'il est meilleur que lui. Il est conscient du talent de Sydal, et il dit que ça a été quelque chose de génial que de l'affronter ce soir. Sydal ne réponds pas, il se contente d'approuver. O'Reilly dit qu'il lui vient une idée ... Il a une proposition à faire à Sydal. Pourquoi ne pas combattre ensembles, plutôt que l'un contre l'autre ? Sydal le regarde, puis se met à sourire. "I'm in" ! Ainsi naissent les "Shipping up to Sky" ! Sydal dit qu'il a une autre idée. PWG Anniversary est une fête, et lorsqu'il y a une fête, il y a des cadeaux ! Candice LeRae, Joey Ryan et Trent arrivent alors les bras chargés de goodies. Des T-Shrits de la PWG, des affiches d'anciens iPPV, des Casquettes de certains wrestlers. Ils les balancent dans la foule. Joey Ryan fait le tour, passe entre les rangées, et distribue des poignées de bonbons. Le public scande des "Show of the year ! Show of the year !". Joey Ryan offre alors à un type à la coupe de cheveux superflu, en forme de playmobil, un peigne ainsi qu'une figure de lui même et un T-Shirt de Kyle O'Reilly. Il offre ensuite à un jeune noir un t-shirt de Roderick Strong. Finalement, un Indien plutôt moche se voit offrir un T-Shirt de CM Punk.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Adam Cole. vs. Trent?.
Trent? n'est pas rassuré. Il domine Adam Cole, mais ce dernier est accompagné de Steen, des Bucks et de Bobby Fish. Il se fait constamment interrompre par les quatre hommes qui viennent en aide à Cole. Trent? parvient alors à coucher les Bucks avec un double DDT, Bobby Fish monte dans le ring mais se mange un Bulldog monumental. Steen lui, préfère regarder hors du ring, accoudé à l'arpon. Il n'est pas décidé à se donner la peine d'aider ses hommes. Adam Cole en profite, il porte un roll-up sur Trent mais ce dernier se relève, esquive une clothesline, et enchaîne par un Dudbuster DDT ! Il couvre Cole pour la victoire, sous les yeux ébahis des Bucks. Steen quant à lui s'en va, laissant Cole dans le ring. Il est suivit des Bucks et de Bobby Fish. La foule ne cesse de scander le nom de "Trent", à la popularité grandissante.
Winner : Trent?.



__


PWG Tag Team Title Ladder Match.
World's Cutest Tag Team. (c) vs.  The Briscoes Brothers. vs. Young Bucks. vs. Inner-City Machine Guns.
Five Star Match. Il n'y a pas d'autre appellation pour qualifier ce match. Les quatre équipes sont incroyables. Elles sont d'une justesse impressionnante. Les Briscoes et les Bucks préfèrent se casser la figure mutuellement, laissant aux Inner-City Machine Guns et aux World's Cutest Tag Team le loisir de se battre les uns contre les autres. Alors que les équipes se battent déjà depuis plus de 30 minutes, Jay Briscoe commence à monter à l'échelle. Mark Briscoe monte à son tour afin de protéger son frère. Nick Jackson met une échelle juste à côté. Matt y monte. Il attrape alors la nuque de Mark Briscoe ... Inverted DDT ! Du haut de l'échelle ! Mark est complètement out. Matt s'est fait mal en faisant tomber Mark. Nick et Jay sont sur une échelle chacun. Rich Swann monte sur l'échelle de Jay, Joey monte sur celle de Nick. Les quatre hommes sont tout en haut de l'échelle. En bas, Candice LeRae porte un Spear monstrueux sur Ricochet qui se fait littéralement couper en deux. Elle monte alors dans un coin et saute. Elle agrippe comme elle peut, elle est sur l'échelle. Elle monte sur les hommes ! Elle les escalade ! Elle monte alors tout en haut des échelles, elle va le faire ! Non ! Quelqu'un vient de pousser les deux échellse en même temps, les deux échelles s'écroulent, bodys everywhere ! Tout le monde est à terre. C'est Matt Jackson qui s'est relevé. Il met alors une échelle en place et y monte. Il va décrocher les ceintures... Non ! C'était sans compter sur Ricochet. Ce dernier monte à l'échelle, et porte une TigerPowerbomb sur Matt Jackson. Les deux hommes tombent lourdement. Mark Briscoe va en profiter ! Il monte difficilement, il est le seul debout, il va décrocher les titres ! Non ! Non ! Non ! Joey Ryan ! Il vient de mettre un coup de sac de bonbons dans le dos de Mark Briscoe. Il met le sachet de bonbons à terre et monte sur l'échelle. Il met un headbutt à Mark, puis le fait basculer avec un kick ! Mark tombe sur le sachet de bonbons ! Il décrocher ensuite les ceintures ! Joey Ryan ! Joey Ryan !  
Winner : World's Cutest Tag Team.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



C'est incroyable ! Joey Ryan vient de sauver son équipe ! Candice LeRae se relève, elle n'en croit pas ses yeux. Joey Ryan vient de sauver leurs titres. Elle le prends dans ses bras. Les Briscoes et les Bucks commencent à se relever. Ils sont fou de rages. Nick se lance sur Jay, Matt se jette sur Mark. Ils se ruent de coups ... LeRae met un Spear sur Nick, Joey Ryan porte un Pedigree sur Jay ! Oh my ! Matt et Mark les regardent alors ! Ils vont s'en prendre à eux ! Flying Clothesline de Ricochet ! Missile Dropkick de Rich Swann ! Ils viennent de térrasser Mark et Matt. Les Inner City se relèvent alors, ils font comprendre aux champions qu'ils méritent de célébrer cette victoire. Joey Ryan et Candice LeRae remercient Rich Swann et Ricochet, et les félicite du combat. Les Inner-City applaudissent, suivit de tout les spectateurs, tandis que les PWG World Tag Team Champions célèbrent. Ils viennent de garder leurs titres, non sans mal ! Respect.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___




PWG World Heavyweight Title Triple Way Match.
Roderick Strong. (c) vs. Kevin Steen. vs. CM Punk.
PWG World Heavyweight Title. Voilà pourquoi ces trois hommes se battent. Voilà pourquoi ces trois hommes sont là, et se font face. Five Star Match, évidemment. CM Punk et Kevin Steen font tout le match. Roderick Strong préfère se cacher, faisant semblant de reprendre son souffle après chaque prise porté ou subie. 40 Minutes plus tard, alors que le combat bat son plein, que le suspens et l'ambiance sont à leurs combles, Steen porte un Bodyslam à Strong qui roule en dehors du ring. CM Punk porte alors une Clothesline à Steen qui tombe à son tour hors du ring. Punk prends son élan, Suicide Dive sur les deux hommes ! Les trois hommes s'écroulent. Strong ne se relève pas, il semble très mal en point. Steen se relève en même temps que Punk. CM Punk lui met une droite, Steen lui réponds, et ainsi de suite. Steen prends l'avantage, il est plus fort. Il porte alors CM Punk ... Powerbomb sur le tablier du ring ! Il vient de lui exploser la colonne ! Il pose alors une chaise qu'il prends à un spectateur par terre, il porte Punk de nouveau ... Package Piledriver ! Non, Punk se retient ! Il porte un Surpassement sur Steen qui s'explose à même le sol. Punk prends la chaise, Steen se relève .. Bang ! Coup de chaise sur Steen ! Et un autre ! Et un autre ! Steen ne semble pas avoir mal, il repousse Punk. Ce dernier revient à la charge et lui porte un coup de chaise. Steen va se faire détruire ... Nick Jackson et Matt Jackson ! Ils sont accompagnés de Bobby Fish et d'Adam Cole ! Steen hurle qu'il n'a pas besoin d'aide, il colle un Package Piledriver sur Bobby Fish ! Les autres membres du Mount Rushmore ne savent pas quoi faire. Steen hurle que c'est c'est son combat, son moment ! Strong se relève et se lance sur Adam Cole, les trois membres restants de Mount Rushmore sèchent Strong et le mettent KO avec une Back Suplex sur une série de chaises ! Steen repousse ses hommes ! Ils s'en vont ! Steen se retourne, Punk le prends sur ses épaules, GTS ! Steen est en sang ! Il saigne abondamment ! Punk le remonte alors dans le ring. Il tente le cover ! One, two, three ! It's over ! It's all over ! We've got a new PWG World Heavyweight Champion ! Non ! Steen a relevé l'épaule ! Comment fais-t-il ? Il se relève avec difficulté, Punk le reprends sur ses épaules, GTS ! NON ! Steen a relevé la tête, il attrape la jambe de Punk toujours en l'air ... Package Piledriver ! Oh my god ! Il vient de le détruire en milles morceaux ! Steen se relève, il va faire le cover ! CX'02 ! Roderick Strong ! Roderick Strong ! Contre toute attente, il vient d'anéantir Kevin Steen ! Il se laisse tomber sur le corps inerte de CM Punk, it's over ! Roderick Strong did it ! He's steal, PWG World Heavyweight Champion ! Il vient d'écrire l'histoire, il vient d'écrire l'histoire ! Roderick Strong !
Winner : Roderick Strong.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



C'est exceptionnel ! Roderick Strong l'a fait ! Roderick Strong conserve son titre ! Il vient de prouver au monde entier qu'il est bel et bien un grand champion, au même titre que l'ont été ses deux adversaires du soir. Il vient d'écrire l'histoire, il rentre dans la légende ! Il célèbre alors. Mais la fête est de courte durée. Mount Rushmore arrive de nouveau. Ils montent dans le ring avec diverses objets. Adam Cole tient une batte, les frères Bucks ont des chaises, Bobby Fish tient un marteau. Ils ruent Strong de coups ! Personne ne va venir l'aider ! Personne ne va sauver Strong de son triste sort ! C'est une boucherie ! Strong est ensanglanté. Ils vont le tuer ! GTS ! GTS ! C'est CM Punk ! Bien qu'il n'aime pas Strong, il ne peut pas laisser Mount Rushmore agir ainsi ! Il porte un GTS sur Nick Jackson, et un autre sur Bobby Fish. Mais Steen s'est relevé, il détruit CM Punk avec un Package Piledriver ! Matt Jackson, Adam Cole et Kevin Steen continuent leur assaut ! Mais c'est alors qu'arrivent les Briscoes. Ils s'en prennent au Jackson restant, puis à Adam Cole. C'est une bagarre générale ! Joey Ryan et Candice arrivent ! Suivit de Ricochet, de Rich Swann, de Kyle O'Reilly et de Matt Sydal. Trent est juste derrière ! Le Roster de la PWG arrive, ils veulent stopper ce massacre. Mais les membres du Mount Rushmore sont déterminés, ils prennent l'avantage ! A trois contre 15 ! Kevin Steen met des Package Piledriver à tout va ! Tout le monde est KO ! Steen est le seul encore debout ! Il se retourne ... BRAINBUSTAAAAAAAAAAH ! EL GENERICO ! EL GENERICO ! Il vient de planter la tête de Steen, son ancien ami, dans le sol ! Strong se relève alors, difficilement, aidé par El Generico mais il le repousse. Il vient de lui sauver la vie mais Strong s'en moque. Il se retourne alors ... Roaring Elbow ! ROARING ELBOW ! CHRIS HERO ! Strong tombe sans panache, il est KO ! El Generico et Chris Hero regardent autour d'eux ! Plus personne n'est debout, plus personne n'est conscient ! C'est un massacre. El Generico lève alors les bras au ciel, tandis que Chris Hero s'en va, sans demander son reste ! I don't belive it ! Quelle fin ! Quel PPV ! C'est terminé. C'est la fin de PWG Anniversary. Tout le monde est à terre, excepté Hero au milieu des spectateurs, et El Generico, debout dans le ring. See ya next time PWG ! 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PWG Anniversary - Jully 24, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015
» Injuries 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: