CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 WWE. Reactions, IWC.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:51

RAW #12

- OMG OMG carrément ! Le mec annonce une putain de battle royal avec en plus des lutteurs d'NXT ! T'es fou putain ! SAMI ZAYN ! SAMI ZAYN ! SAMI ZAYN ! SAMI ZAYN !

- Le nouveau Paul Heyman Guy que tu garde caché, putain, connard va, dis qui c'est bon sang !

- Belle victoire de Roman Reigns qui bat le Big Show, cool pour lui.

- :rire: :rire: :rire: J'imagine trop Mizdow trop fier de lui et le Miz beaucoup trop dégoûté de ce match, c'est juste priceless. J'espère que le Miz et Mizdow l'emporteront, je trouve que Mark Henry et Big Show sont boring, désolé, ils ont beau être crédibles, ils ne font pas rêver. Harper et Rowan, j'sais pas, ils sont relous, Miz et Mizdow >>>>>>>> Les autres. MIZ > All.

- J'aime bien le fait qu'Heyman comprenne qu'au fond, Orton peut-être un grand adversaire. Je pense que t'aurai gagné à plus faire intervenir Lesnar et à justement lui faire gagner du respect pour Orton. Je vois Lesnar comme ça, un mec ni heel ni face, un botteur de cul qui ne respecte que ceux qui sont à son niveau. J'attend une grosse perf' d'Orton, je pense même qu'il va battre Lesnar.

- Ryback qui perd pour la seconde fois cette semaine après avoir manqué son Shell Shocked, qu'il change de finish au pire. :erm:

- J'espère vraiment que Reigns gagnera, j'en suis pas fan, je lui préfère Truth, mais en toute honnêteté, si Reigns perd ce match, je trouve qu'il prendra un grand coup à sa crédibilité. Ce serait dommage de le buried alors qu'il a quand même du potentiel. J'espère qu'il fera quelque chose de bon dans cette BR, ce sera déterminant pour lui.

- Triple H qui fantasme et qui voit l'Authority réaliser un perfect, faut pas déconner sérieux, l'Authority va sans aucun doute prendre une douche froide à Wrestlemania. John Cena est en revanche celui qui a le plus de chance de perdre son match à Wrestlemania pour moi.

- Harper ne pouvait pas battre Bray Wyatt, logique que ce dernier l'emporte.

- Eh ouais, Wyatt n'a pas perdu un seul combat clean en 3 mois, c'est ouf quand même. Le "il n'a pas besoin de la ceinture, il n'en veut pas" me fait me dire qu'il pourrait quitter le combat comme il le fait à chaque fois, ce serait du jamais vu, mais d'un côté, je me dis que ce serait étrange, à voir !

- Intéressant, je trouve la feud entre les deux assez cool, mais le problème, c'est que Kane va brider Bryan in ring. Surtout qu'un ring of fire, ça veut donc dire que tu peux pas t'approcher des cordes, ça risque d'être pas top sur le plan in ring. Pour moi, tu aurai gagné à faire un casket match qui laisse pas mal de libertés aux lutteurs. Bref, l'affiche est quand même sympa au vu de leur passé commun !

- Joli match de fin de show, juste un truc me dérange, pourquoi Lesnar triche ? Je trouve pas ça cohérent, ce mec est le combattant ultime, le voir tricher, c'est vraiment bizarre, il a trop d'ego pour ça. Lesnar ne triche jamais, je trouve dommage de le voir faire ça. :/

- LA PHOTO ! HE'S HERE ! THE CHAMP IS HERE ! JUAN CENA'S COUSIN ! John Cena revient et ça fait plaisir je trouve ! L'Authority finit par se faire détruire et c'est cool de voir Lesnar prendre tout les finish pour être ko. Bref, une grosse fin comme on les aime !

GG mec
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:04

Thank's. Ca donne encore plus de crédit à Orton et on sent que Lesnar est en difficulté ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:12

SD 12

- Finlay qui est fou de rage et qui veut virer Ambrose, il va être déçu quand il va voir le Lunatic Fringe au sommet du monde avec le titre Heavyweight. Hâte de voir le match entre les deux jeunes loups que sont Swagger et Ambrose. Sympa au final de voir que Finlay va remonter sur le ring ce soir pour affronter Dean Ambrose, ça promet un bon petit match !

- Sin Cara, tellement au fond le pauvre, il vient de se faire laminer par Axel, normal quoi. :rire:

- Sympa cet irrespect total de Finlay qui dit clairement qu'en gros, une légende comme Pipper ne peut pas prétendre à recevoir Jack Swagger sur son ring. Franchement, c'est sympa, ça donne vraiment du heat à l'Authority.

- Omg ce putain de match ! Ce 3V3 va être complètement fou, je le sens ! Putain putain, EC DUB VS BLACK BEAST, ça va être du très très lourd !

- BROGUE KICK MID AIR ! BROGUE KICK MID AIR ! SHEAMUS TROP FOU ! :rire: :rire:

- Joli fight entre les trois lutteurs qui feront l'US Championship Match. Mention spécial au Senton de Mysterio hors du ring, qui doit être particulièrement spectaculaire ! J'ai hâte de voir ce match, je me demande qui l'emportera.

- Ah ben putain, très bonne idée, Sheamus/Mysterio, voilà une excellente affiche de plus, deux mecs très talentueux qui peuvent livrer un match très bon juste pour la gloire, j'aime ! J'ai hâte de voir ces deux là en découdre. Vu le taré qu'est devenu Sheamus, je le vois pas refuser un défi.

- Victoire logique des champions tag teams qui montrent leur talent juste avant Wrestlemania, ils lancent un message fort au Brass Ring Club !

- Les deux équipes n'en viennent pas aux mains, elles attendront donc Wrestlemania

- BREAK THE WALLS DOWN ! JERICHO ! JERICHO VS THE AMERICAN BADASS ! Enorme, une affiche de folie, un match qui va tout casser, clairement, j'ai vraiment hâte de le voir putain ! L'un des meilleurs matchs du show !

- Finlay et son shillelagh qui se fait DQ, normal.

- Dean Ambrose qui vient clôturer Smackdown de la meilleure des manières en mettant Finlay complètement out et en cassant la gueule à Swagger. C'est le gros bordel, l'Authority est prise au dépourvu, c'est très très bon, on dirait Austin qui emmerde la Corporation, ni plus ni moins. J'aime beaucoup ! LETS GO DEAN !

VITE VITE VITE WRESTLEMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:19

Thank's a lot ! Wrestlemania arrive courant semaine prochaine. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:55

Wrestlemania !

Préshow:
- Le Miz et Mizdow qui perdent, petite déception sur le coup, sachant qu'en plus, ce sont les gros porcs qui conservent.

- Rey Mysterio bat Sheamus, une dernière grosse victoire à Wrestlemania pour le luchador, ça fait plaisir.

Main Show:

- Le show s'ouvre avec Taylor Swift, finalement, Justin Bieber était pas si mal à mon Wrestlemania. :tousse: Les commentateurs Allemands, putain d'inconnus. :rire:

- Gros segment de Triple H qui nous dit que l'Authority va ressortir gagnante de ce WM. On verra bien, bref, passons à la suite.

- On ouvre la soirée avec un gros match pour le World Heavyweight Championship, Ambrose/Swagger, une jolie affiche. Le match est sympa, mais on sent clairement qu'il a pour but de mettre Dean Ambrose over, car ce dernier lutte contre vents et marées pour au final, ressortir vainqueur et vaincre le Chosen One de l'Authority. J'ai bien imaginé le finish, ça me plait, joli match, GG Ambrose.

- Ambrose qui célèbre, je pense que ce match marque la chute de Jack Swagger, je vois vraiment pas ce qu'il peut faire maintenant, je pense que t'as déjà des plans pour les autres lutteurs, donc bon, ça m'étonnerait pas de le voir passer à la trappe. Ce serait tout de même dommage, il est sympa en tant que Chosen One je trouve.

- Joli Battle Royal, le concept est comme je te l'avais dis, un peu chelou, dans le sens où ça fait bizarre de voir des mecs continuer à se battre et d'avoir pourtant déjà un vainqueur. Bref, ça va vite, c'est cool à suivre, Biggy l'emporte et ça donne de l'exposition au Black Beast, c'est nice. Roman Reigns remporte une victoire, il commençait à sombrer, ça le remet bien et c'est tant mieux. Balor remporte le match côté NXT, je m'attendais à Zayn, mais ça reste un très bon choix.

- Les ECW Originals perdent contre le Black Beast, on s'en doutait franchement, ils n'avaient rien à tirer d'une victoire. Bref, très bon match, une affiche que j'attendais vraiment, et grosse prestation du Black Beast, surtout avec le Frog Splash monstrueux de Kingston directement sur la table des commentateurs, c'était huge.

- Finn Balor Paul Heyman Guy, très bonne idée sérieux, j'aime beaucoup, je ne doute pas que leur association va donner du très lourd, j'ai vraiment hâte de voir Balor passer à l'action.

- Sur ce match, je me félicite sérieux, je sentais vraiment que Bray Wyatt allait nous refaire le coup du "je m'en fous, je me casse", le mec se donne le droit de quitter un match à Wrestlemania, c'est assez huge. Maintenant, va falloir qu'il gagne en PPV, parce que ça fait trois fois qu'il se casse alors qu'il peut l'emporter. Bref, au final, comme je le sentais, Barrett vole le match et devient Five Times IC Champ ! <3

- Match sympathique, même si l'affiche est un peu chelou pour le coup. :rire: Au final, Rusev livre une très grosse prestation et remporte le match alors que je le voyais perdre le titre à 500% au profit d'un de ses deux adversaires. Grosse surprise sérieux, sympa, hâte de voir qui va venir chercher le titre de Rusev.

- Un segment sympa avec les faces qui sont motivés par Dean Ambrose, j'aime bien, j'imagine bien ce segment IRL.

- Le Brass Ring Club l'emporte dans un finish très sympa. Et l'après match est juste énorme avec Natalya qui tarte Kidd et qui embrasse Cesaro, bien joué, c'était très divertissant ! Content de voir Kidd et Cesaro champions tag team !

- Victoire de Daniel Bryan contre Kane, pas fan de la stipulation, désolé, je pense que c'est une stipulation qui bride les lutteurs et qui empêche de faire beaucoup de mouvements. Mais l'affiche était sympa au vu de leur passé commun. Bryan qui gagne, logique.

- Voilà, l'entrée de Jericho, un putain de moment sérieux, je l'attendais vraiment ce match, et ça fait plaisir de l'avoir, deux légendes, deux des plus grands, face à face, ça fait plaisir.

- Un draw, c'est du jamais vu, en effet, ça fait bizarre comme score, m'enfin on va dire que c'est mieux que le 21-2. Ceci dit, une victoire de l'Undertaker ne m'aurait pas dérangé. M'enfin, le bon choix était de ne pas faire perdre le Deadman, une seconde défaite, ça aurait été la défaite de trop.

- Rollins qui cashe, j'avais complètement oublié qu'il existait sérieux, gros gros moment là, Rollins/Ambrose, avec ce dernier qui se fait une nouvelle fois voler par l'Authority ! GG sérieux, je m'y attendais pas.

- Célébration de l'Authority, normal. Je pense que Dean Ambrose va vite vouloir prendre sa revanche.

- Match énorme, le meilleur du show sans doute, et pourtant, y'a eu du niveau, mais là sérieux, HHH/Cena dans un tel match, putain quoi. Finalement, au bout de trois quart d'heure, The Game l'emporte après un Pedigree. Cena quitte la WWE, l'Authority remporte une nouvelle victoire.

- Gros match à la fin, mais la DQ brise tellement le momentum d'Orton. C'est très bien booké, parce qu'on voit vraiment Orton gagner, mais il se fait couper au pire moment par l'Authority. Orton gagne par DQ, c'est un finish peu commun, néanmoins c'est chaud de faire ça en ME de WM, ça donne un petit goût d'inachevé.

En fait je pense que le problème c'est qu'on a deux finishs pas clean, un draw et un contest. En relisant le show, je me suis rendu compte que c'était ça qui me gênait. Si on avait que l'un ou l'autre, ça aurait pas posé problème, mais là, ça fait beaucoup quand même.
Au final, un Wrestlemania vraiment agréable avec l'Authority qui finit au sommet, j'ai bien aimé sérieux. Ca annonce de très bonnes choses pour la suite, allez, vite vite, RAW Post Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:38

J'avais pas vu ça comme ça en effet. Mais ça me permets de rebondir ensuite. C'est calculé.
Merci. Le RAW et le SD d'après WM arrivent semaine pro'. Y aura du lourd. Du très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:50

C'est parti pour Wrestleeeeeeeeeeeeemania !

- Pour le Préshow on s'en fout à par peut-être la victoire de Mysterio sur Sheamus que j'apprécie assez.

- Le show démarre fort, l'Authority et surtout ses deux têtes d'affiches arrivent. Cela risque d'être très explosif, joli discours mais on s'en fout vu que Dean Ambrose va péter le cul à tout le monde, Orton idem, Ziggler pareil bref je sais même pas pourquoi elle parle connasse.

- Gros gros match entre les deux hommes, déjà le WHC en premier j'aime bien, j'avais fait de meme lors de mon RR et je trouve que ça ouvre bien un grand show que de commencer par une ceinture mondiale. C'est un peu les deux stars montantes de ta FB et la victoire d'Ambrose m'étonne pas. Toute façon, je savais qu'il allait win.

- Ambrose tu peux bien célébrer garçon, il quitte le plus grand show du divertissement sportif la tête haute. Je sens que son année n'est pas fini à celui-là.

- Grosse battle royal. Franchement au début j'avais pas vraiment compris le concept mais au final je trouve ça cool, j'ai l'impression que ceux qui ont gagner sont ceux qui vont être bien builder dans les semaines à venir. Une arrivée de Balor dans le main roster pour bientôt ? Je l'espère en tout cas j'aime beaucoup le type.

- NON ! RVD TU NE GAGNERAS PAS CONNARD ! OUI ! OUI ! VOILA ! BLACK MOVEMENT !! GROSSE MERDE DE RVD ! Peu importe le lieu, peu importe l'endroit, peu importe le build, peu importe l'adversaire, peu importe la FB, un perdant ça restera un putain de perdant.

- LKKFN?KANGAPAGAPPGJAPJGNKLAFDSLKPDSNSDPS OH PUTAIN ! T'es un putain de génie, rien que d'un coup, tu viens de faire de Finn Balor un des grands hommes de l'année 2015. Je sens déjà le Breakout Superstar of the Year. Je sens que tu vas faire quelque chose d'énorme avec lui.

- Vous êtes tous contre moi! Non ! Noon ! Pas toi Ziggy Sad Bray Wyatt est trop au dessus, malgré la victoire de Barrett on retiendra surtout que Wyatt s'est barré, il a marqué l'histoire, Wrestlemania ou pas, il n'en a rien à foutre.

- A part Morgan et ses pronostiques chelou. C'est pas étonnant de voir Rusev remporter le match, il prouve qu'il est au dessus c'est bien normal. Grosse prestation de sa part même si le manque de challenger va peut-être se faire ressentir, à voir ce qu'il en adviendra.

- Ambrose qui motive les faces sympa. En espérant qu'ils prennent le dessus sur the Authority, ce serait sympa de voir un segment de fin avec Dean levant les mains de tout le monde ayant dominé l'Authority.

- Belle victoire du Brass Ring Club dans une affiche sympa. Le final magique avec NAtalya qui embrasse Cesaro, comment Kidd va le prendre putain x) Au moins, elle aura un mec avec plus de muscle qu'elle, qui se ressemble s'assemble.

- Ring of Fire et Inferno c'est la même chose parce que je suis perdu un peu. Même si je suis pas un grand fan de Bryan sa victoire est sympa, ce côté battre Kane possédé par les fans je trouve que ça donne du prestige à sa victoire qui ne la rend pas anodine.

- JE L'AI DIT ! JE L'AI DIT ! Putain je suis trop un génie merde. Une affiche de rêve, un match de rêve putain. Le draw est la solution parfaite, tu ne fais pas revenir Jericho pour rien et pas Taker pour rien. Match énorme, mythique. Once in a lifetime at Wrestlemania.

- GBBBBBBBBJGAMNLKGNAGAJGBPAGIIHAJPGA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ce vol ! You stole Ambrose's Wrestlemania ! Nooooon ! Rollins connard ! Tout le monde l'avait oublié putain. GG cette putain de surprise.

- "Peu importe le lieu, peu importe l'endroit, peu importe le build, peu importe l'adversaire, peu importe la FB, un perdant ça restera un putain de perdant." Voilà, Cena - RVD c'est la meme merde. Putain mais y a combien de victoire pour l'Authoriity là ?

- FUCK YOU ! CONNASSE ! Orton tellement au fond putain, on dirait quelqu'un qui vient de se faire KS un pentakill j'ai l'impression que son momentum est redescendu de quinze étages. L'autre connase qui célèbre la.

- L'Authority au top, la WWE va sombrer. J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer par la suite !

Gros gros PPV. Plens de rebondissements, pleins de truc mémorables, pleins de connards, tout ce qu'on peut dire c'est que t'as fait le café. Bien joué à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:00

Merci mec, merci. C'est le genre de réactions que je voulais. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:00

J'annonce le retour d'ici quelques jours. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
The Villain.
Sam.


Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:09

J'ai bien aimé quand Dora a mangé du magnok avec Babouche.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:14

Askip, le RAW d'après Wrestlemania est en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:06

Le voilà, le putain de RAW post WM ! Aïe Aïe Aïe, mark time incoming !

- Et voilà ça commence, Across The Nation, putain, c'est énorme. J'en parlais à Sam y'a justement pas longtemps, je disais que ce thème est de loin celui que je préfère pour RAW. Je comptais l'utiliser tôt ou tard d'ailleurs. x) Annonce d'une défense pour l'IC, je sens franchement que Barrett va perdre, je trouve qu'il a un peu gagné par défaut la veille à Mania et un changement de titre va renfoncer la soirée, c'est clair. Une musique, on nous dit que c'est un mec qui revient et qui va aider l'Authority ? Peut-être un big man, le premier m'étant venu à l'esprit est Tensai. Christian !!!! J'étais donc très loin :rire: :rire: :rire: Bonne surprise, le retour de Christian en heel, sympa, à voir la place qu'il aura.

- Ah bah je me suis trompé, Barrett conserve son titre, quel fdp putain, le mec a un adversaire en bois.

- Neville, Riley, Corbin, Breeze, sympa, du potentiel dans le lot. Une team entre Breeze et Ziggler ? Ca peut le faire. Intéressant.

- Breeze qui passe un peu pour un Ziggler wannabe quand même. Ce dernier a l'air de ne pas vouloir de Breeze d'ailleurs, voulant juste récupérer le tire IC.

- Victoire d'Harper et Rowan finalement, je m'attendais véritablement à un truc entre Breeze et Ziggler, du genre une trahison, mais finalement non. x)

- La Wyatt Family est donc de retour, ça ne peut qu'apporter du bon, je trouve que Wyatt gagne en aura en ayant les deux autres à ses côtés.

- :'( Bryan :'( Annonce surprise sur le coup, ça fait un peu de peine, m'enfin, je présume qu'il dégage pour faire de la place, on va dire que c'est un mal pour un bien. Thank you Bryan. :'(

- Ntm R-Truth, tu n'es rien face à la grandeur du Miz, rien du tout !

- The Miz face ? Intriguant, son run en 2013 en tant que face n'avait pas trop fonctionné, pourtant je pense qu'il y a moyen de le rendre tout de même cool. Une team orienté fun avec Sandow, ouais j'aime bien. J'ai toujours bien aimé ce duo sérieux, alors j'attend d'en voir encore plus. Go pour le TT les gars !

- Sympa, Orton va se poser en nouveau visage de la WWE, ce qu'il n'a je trouve, jamais réussi à véritablement faire. Les départs de Cena et Bryan lui ouvrent la voie pour devenir THE top guy. Après, est-ce que justement, ce manque d'allié solide ne va pas lui porter préjudice ? Je pense que ça va être l'occasion de voir de nouveaux top faces, c'est pas pour me déplaire.

- FROM GREEN-BAY- WISCONSINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN-HA' ! MISTEEERRRRR KENNEDYYYYYYYY ! KE-NNE-DY ! Putain, voilà justement un mec qui peut jouer le topface comme le top heel. Corbin qui se fait squasher, c'est l'arroseur arrosé sans déconner. x) Par contre, Kennedy se fait vieux, il approche des 40 piges. C'est son âge qui fait que je ne l'ai pas ramené dans ma FB. M'enfin, le voir fait énormément plaisir, ce mec, c'est de l'or.

- Du bon Kennedy qui trashtalk, voilà le Kennedy que j'aurai aimé avoir au top après son retour en 2009. Qu'il me fasse rêver sans déconner.

- John Cena :'( Alala, j'imagine l'émotion de son départ sans déconner, alors qu'il était aux portes du record de Ric Flair, la tristesse putain. Allez John, t'auras le Hall of Fame, consoles toi.

- Salopards de J&J, ces mecs infâmes putain, faut les enfermer sérieux.

- Mizdow et Miz en frontlane, c'est cool ça putain ! Ryder et Ziggler, les figurants, les gars, vous avez déjà perdu en début de soirée, votre aide est useless, cassez vous. Brock Lesnar qui encule tout le monde. :rire: :rire: Putain mais où est Kennedy ? Le mec se la jouait "ouais on va casser du Triple H" mais quand il faut fight, y'a plus personne. :rire: Christian le gros sale putain, mais quel fdp sérieux. :rire: Orton a trouvé de bons alliés, c'est bon, plus besoin de Bryan et Cena. :rire:
Putain je m'en doutais, obligé, c'était obligé qu'il viennent d'une manière ou d'une autre, Kevin Owens is here ! Le mec fait des débuts fracassant et démoli tout le monde, y'a pas à dire, là aussi, l'Authority a recruté un gros nom.

Un RAW post Wrestlemania très bon, clairement, j'ai pris mon pied. J'allais juste faire un reproche qui était que je trouvais pas que les "nouveaux étaient très mit en avant" (Corbin qui se fait squash, Breeze qui est très secondaire, Riley et Neville absents), mais bon, l'arrivée de Kevin Owens a rattrapé ce point là. Hâte de voir la suite, je suis pas mal hypé, la Revolution aligne des noms assez intéressants.
La question c'est, est-ce que Christian restera dans l'ombre d'Orton ? Est-ce qu'il acceptera d'être l'éternel allié de l'homme qui l'a buried en 2011 ? On verra bien, je pense que la progression de Christian va être une des plus intéressantes à suivre, car je pense qu'il pourrait tôt ou tard retourner sa veste. x)
Bref, GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:45

Merci beaucoup ! :love:
Le SMACKDOWN arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:06

SD #13

- Le show s'ouvre avec la célébration classique de l'Authority et une musique plutôt sympa pour SD en plus. Swagger complètement au fond, en deux mois il passe de Chosen One de l'Authority à sidekick moqué par son propre camp. :rire: Face turn pour Swagger ? Parce que là, t'as pas mal mit l'accent sur le fait que le mec se fasse complètement mettre de côté au profit de Rollins. A voir.

- Un partout entre Sheamus et Mysterio. Le nain qui veut une poignée de main alors qu'il vient de perdre. :rire: Un partout, y'aura-t-il un troisième match ? x)

- Cesaro qui est juste entrain de se taper la femme de son pote, sans pression. Les deux hommes montent en pression, ça risque de mettre leur règne en danger ça. Je pense que sur le long terme, on aura un Cesaro qui se détachera de Kidd pour briller en solo.

- Ambrose qui dit que Rollins était le boulet du Shield, c'est vachement ironique quand on voit le booking qu'a eu Dean Ambrose dans le Shield à partir de fin 2013 quand même. :hap: Ambrose ne repartira donc pas sur le HC et se contentera de l'US Championship, bon moyen de le faire sortir du title picture. De plus, s'il vient à battre Rusev, ça lui donnera un certain prestige.

- Kidd qui perd, Cesaro qui bouge pas, quel pd putain.

- Intéressant ce nouveau Dust, il est cool. Quand est-ce qu'on saura qui il est ? Parce que franchement, j'ai bien envie de savoir. :erm:

- Le retour d'MVP est vraiment super cool, mais d'un côté, j'suis déçu par le fait qu'il devienne le leader alors que Kingston avait tout de même fait un taf assez conséquent à ce niveau là, notamment en menant le Black Beast à la victoire durant Wrestlemania. A voir si tout le monde pensera au clan avant tout ou si les uns et les autres seront corrompus par un désir de gloire.

- Los Matadores, normal qu'ils perdent quoi :hap:

- Sheamus qui rejoint l'Authority, si ça continue, l'Authority va véritablement devenir tout le roster heel de la WWE. x) M'enfin, ça redonnera sans doute, comme tu l'a dis, une grosse exposition au roux.

- Axel, on te laisse tomber parce que t'es juste zéro, voilà la vérité mec. La direction que prend le bonhomme est assez sympathique, ça peut vraiment lui donner un second souffle, c'est clair et net, hâte de le voir en action avec cette nouvelle attitude.

- Finn Balor qui fait ses débuts à SD en battant les Usos, le mec est quand même méga chaud, il va aller loin, c'est sur. x)

- Heyman qui vend Finn Balor, normal quoi, le push va être conséquent, c'est sur.

- Calmes toi Jericho, t'as beau ne pas avoir perdu, un an plus tôt, Lesnar a carrément gagné. :hap: Jericho qui semble en forme, on sent que le garçon a encore envie de nous faire rêver le plus longtemps possible ! J'aime !

- Swagger/Jericho, j'aime bien cette affiche, les deux sont bons ouais. Swagger finit par s'incliner, normal, Jericho sort d'un match incroyable contre l'Undertaker, il ne pouvait pas perdre.

- Jack Swagger qui va finir par ne plus savoir sur quel pied danser, le mec est donc véritablement frustré et ça se comprend, d'avoir perdu les faveurs de ses supérieurs au profit de Rollins. Je pense que sa progression va être intéressante à suivre, mais je ne le vois tout de même pas créer la surprise en remportant le titre, il y a déjà touché et je pense que de toutes façons, y'a du beau monde qui pourrait aller demander un shot au titre.

Un bon show une nouvelle fois, j'ai bien aimé, gg ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:15

Merci, c'est cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:00

RAW # 14

- Triple H qui se fait bien troller par Christian et Orton qui sont plus crédibles que jamais en tout cas. Triple H va, j'espère pour lui, être un bon salopard. Déjà, il a Kevin Owens de son côté et on est dans une de tes FB, alors c'est sur qu'il peut être un peu rassuré.

- On sent ton amour pour Baron Corbin. :rire: :rire: Quel massacre putain. :rire:

- Ziggler en PLS putain, le mec se fait booker dans un 1v2 face aux gros sacs complètement indestructibles. :rire: :rire:

- Tyler Breeze en fait, c'est le coach personnel de Dolph Ziggler. :rire: Les nouveaux Best Friends de la WWE. x) Breeze est sympa dans ce rôle, j'ai envie de voir la suite de son développement.

- Belle performance des deux hommes, ils viennent à bout des WTTC. Breeze et Ziggler pourraient bien être plus surprenant que prévus. x)

- Le Owens intéressant, celui qu'on a perdu quelques semaines après son passage dans le roster principal. C'est du bon sérieux, on sent le mec déter qui va botter des culs en masse, hâte de le voir vraiment en action.

- Miz est devenu autiste au contact de Mizdow. :rire: :rire: The Zim putain :rire: :rire: J'imagine Sandow arriver et dire "I AM THE ZIM !" :rire: :rire: Ca me hype à mort ça putain. x)

- Reigns qui se fait bodybag, dur pour lui, il semblait s'être refait une santé à Wrestlemania.

- Wyatt méga chaud qui nous sort une promo dont il a le secret. Le problème avec Wyatt, c'est que comme IRL, je ne le vois pas aller sur le World, mais je le trouve trop big pour les titres mineurs, du coup je ne sais pas ce qu'il va lui arriver, wait and see.

- Kennedy en forme, le mec nous dit même qu'il est encore en forme, ouais, c'est sympa. Le mec déter', il veut déjà l'or autour des hanches, et affronter Brock Lesnar en plus de ça ! C'est cool d'avoir de l'ambition, m'enfin, là, ça vire à l'inconscience garçon. :hap: Heyman fait tout de même le déplacement, on aura donc peut-être le match tôt ou tard, ce serait cool comme affiche. Allez Kenneth, c'est pas grave, tu peux toujours éclater Barrett, le sidekick de luxe.

- Défaite de Barrett, normal quoi, c'est Barrett. :rire: Jolie victoire de Monsieur Kennedy. :hap:

- Kennedy, ce gros troll putain. :rire: :rire: En tout cas, aller sur le titre Intercontinental devrait l'occuper quelques temps. Ce serait cool Kennedy champion mine de rien.

Un bon show avec un Mister Kennedy au top en plus, gg !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:10

Merci, t'es gentil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:03

RAW #15

- Ah oui donc Christian est méga chaud, il veut Brock Lesnar, voilà quelque chose de vraiment intéressant, même s'il va vraiment falloir build Captain Charisma. x)

- Barrett mais omg, je suis sur que ce mec est victime d'une équation mathématique encore inconnue. Quoi qu'il fasse, il finit toujours par être un bouffon lorsqu'il est champion. L'équation se traduirait par un: Barrett + Titre = Gloire(exposant -1).

- Bray Wyatt qui squashe Alex Riley, normal. En fait les mecs qui sont passés d'NXT au main roster sont des gros bouffons, c'est sympa, ça a le mérite d'être proche de la réalité. Bon je trolle un peu, on a pas encore vu Neville, et Breeze se défend bien.

- Breeze et Ziggler exposent donc le plan d'attaque de la Revolution, c'est sympa.

- Le Big Show et Mark Henry qui sont déter', putain je le redis, ces mecs sont des gros sacs et j'ai hâte qu'ils perdent les titres.

- Le Miz et le Zim qui gagnent. :rire: Bon c'est via intervention, mais c'est toujours une bonne victoire, donc c'est sympa.

- Ouais, les champions sont vraiment en mousse putain de merde, ils perdent deux semaines d'affilées. Miz et Zim volent les ceintures, mais putain. :rire: :rire: "Gros lards", Sandow est un dieu, ni plus ni moins. Ces trolls putain. :rire:

- J'aime bien Triple H, le mec perd tellement le contrôle, il ferait presque de la peine. Kevin Owens se pose vraiment en number one de l'Authority en l'absence de Brock Lesnar, c'est sympa, le mec est bien mit en avant, on sent qu'il va faire de lourds dégâts.

- Ah oui donc, vainqueur par KO. Roman Reigns continue sa descente aux enfers monstrueuses tandis que Kevin Owens vient de faire une démonstration de force assez saisissante.

- Si, Owens doit être essoufflé, vu qu'il est gros. Kevin Owens est une nouvelle fois vendu comme un monstre, et le RKO de Randy Orton n'y a rien changé. C'est bien, la hype va grimper et j'ai hâte de voir Owens face à un adversaire très coriace.

- Kennedy vient de s'imposer en tant que babyface suprême, c'est quoi ce discours à la John Cena ? :rire: Le mec s'en fout des titres, il veut juste la victoire de son clan, quel mytho' putain. :rire: Enfin, le mec se pose en tant que babyface et ça lui fait du bien, donc tant mieux.

- Pd, tu fais jobber Ryback, t'es un pd. :-(

- Bon gros moment en fin de show avec les deux clans face à face, c'est du bon, j'aime beaucoup ce genre de moment. Finalement, Orton et Christian se font anéantir par Owens et Lesnar qui portent leur finisher respectif. Une fin de show comme je les aime donc, gg, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 4:57

Smackdown 15

- HHH décidé à ne pas laisser Ambrose tranquille, il veut carrément lui faire perdre le titre, toxic HHH putain.

- Putain Balor veut rejoindre l'Authority, ça va faire putain de mal ! Grosse addition au clan !

- Mysterio devient un pur jobber de luxe tandis que Axel prend du galon, c'est pas mal pour lui.

- Fandango Vs Curtis Axel, le Axe man devrait disposer du danseur pour poursuivre son ascension vers les sommets de la WWE.

- Tu hypes un peu Sheamus, c'est bien, le bonhomme va donc être le rouleau compresseur de SD.

- Il écrase les Matadores et récupère du crédit, il aura donc un gros match, cool !

- Grosse annonce, trois potentiels excellents challengers qui donneront du fil à retordre à Seth Rollins ! Heyman sait tout de même ce qu'il fait, je pense qu'il a un plan vicieux derrière la tête.

- Finn Balor qui pose les bases et qui caresse l'Authority dans le sens en voulant corriger Tyson Kidd, quel gros fayot putain.

- Kidd > Balor, rien à foutre.

- Ouais Kidd, dis-leur qu'ils sont trisos, permet aux Dust de remporter les titres et pissent sur ces manges merde de l'Authority ! #KiddArmy.

- Autant j'aime l'affiche, genre beaucoup, autant je trouve que ça va vite. Et puis, les champions sont assurés de perdre les titres, j'imagine mal l'Authority laisser ce scénario arriver, ça fait bizarre sérieux. Mais l'affiche est bonne !

- Jerichooooooooooooooooooooooo ! Y2J Challenger, c'est bon ça, il affrontera donc Rollins dans ce qui a le potentiel d'être un five stars match !

- L'Authority beatdown les faces et le show se termine là dessus, ça va être très dur pour l'Anti Authority de prendre le dessus ! Je suis hypé pour le PPV en tout cas ! GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.
Freddy.


Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Chicago, ILL.

WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:30

Merci ! Plus qu'un RAW, un SD, et place au Great American Bash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE. Reactions, IWC.    WWE. Reactions, IWC.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Reactions, IWC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions !
» WWE. Reactions, IWC.
» WWE. Reactions, IWC.
» Réactions.
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: