AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Raw Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. Raw Shows.    Ven 13 Fév - 14:42


Monday Night RAW.
RAW #01.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Le premier à faire son apparition en cette nouvelle année n'est autre que le General Manager de RAW, Glenn Jacobs ! Ce dernier monte rapidement sur le ring. Il dit qu'étant donné la situation, et la division des rosters, il faut à Brock Lesnar un nouveau challenger. C'est pour cela que ce soir, une Bataille Royale sera organisée pour définir le challenger au WWE World Champion. Jacobs s'apprête à sortir du ring.


Mais il est coupé net ... Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! C'est Daniel Bryan ! L'American Dragon est de retour ! Daniel Bryan dit qu'il a une bonne, et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'il est de nouveau en forme et qu'il est apte à remonter sur les rings. La mauvaise, elle est pour le GM. Car ce dernier ne sera surement pas content d'apprendre qu'il remportera le Main Event et ira ensuite vaincre Brock Lesnar au Royal Rumble, pour redevenir WWE World Champion, pour récupérer son titre ! Glenn Jacobs dit que Daniel Bryan n'a pas changé. Depuis tout ce temps. Il est toujours aussi présomptueux, aussi arrogant. Jacobs dit qu'il est heureux de savoir que Daniel Bryan peut remonter sur le ring mais il dit qu'il a lui aussi une mauvaise nouvelle pour Daniel Bryan... Ce dernier ne participera pas au Main Event. La Battle Royal lui est interdite !

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER. vs. THE MIZ.

Combat peu intéressant. Zack Ryder n'est pas au niveau et se fait vite dominer par la Most must see superstar of WWE. The Miz termine rapidement le match avec un Skull Crushing Finale suivit du Pinfall.

__


The Miz se relève. Damien Mizdow monte dans le ring. Le Miz prends la parole, Mizdow l'imite à chaque fois que le Miz s'adresse au public. Le Miz dit qu'il a apprit que les Rosters avaient étés séparés, et que de nouveaux titres par équipe voyaient le jour à Raw. Il lui est alors venu une idée. Le Miz dit qu'il compte s'emparer de ces titres, que l'or lui irait extrémement bien et qu'il le mérite, lui, le plus grand WWE Champion, et le plus grand Tag Team Champion de l'histoire. Le Miz dit que cette ceinture lui revient de droit, et qu'il l'aura, quoi qu'il ait à faire pour l'acquérir. Damien Mizdow est d'accord, il hoche la tête en imitant le Miz.


Dans les bureaux de Triple H, on voit plusieurs personnes en grande discussion. Il s'agit du COO de la WWE, de Stephanie McMahon, de Paul Heyman et de Brock Lesnar. On entends Heyman dire qu'il va dans l'intérêt de tout le monde, de s'assurer que Lesnar sera et restera champion avant et après Wrestlemania 31. Paul Heyman dit que son client n'a peur de personne mais qu'une protection ne serait évidemment jamais refusée. Stephanie dit que par le passé, Lesnar a prouvé son talent et sa domination, et qu'elle attends de lui qu'il continue ainsi. Il en va de l'honneur et de la vie de la fédération de son père. Triple H dit à Heyman que le deal est donc acté. Brock Lesnar s'engage à garder ce titre autant de temps que possible, en échange de l'aide et de la protection de The Authority. Heyman se frotte les mains. Brock Lesnar se contente d'acquiescer. Stephanie et Triple H se regardent longuement, souriants l'un à l'autre.

__


SINGLE MATCH.
RYBACK. vs. DOLPH ZIGGLER.

Dolph Ziggler est fougueux, Ryback quant à lui est puissant. Le combat est équilibré bien que les deux hommes soient de styles totalement différents. Dolph Ziggler parvient finalement à river les épaules de Ryback au sol après un Zig Zag, porté suite à l'esquive d'un Shell Shocked.  

___


Dolph Ziggler et Ryback sont retournés en backstage. C'est au tour du COO de la WWE de faire son apparition. Triple H dit que c'est une page qui se tourne, que c'est un nouvel à la WWE. L'Authority Era. Triple H dit que le fait que les deux rosters soient séparés va permettre à la WWE de réguler ses shows et de détruire tout les empêcheurs de tourner en rong. Triple H dit qu'ainsi, l'Authority peut contrôler pleinement la WWE, ce qui lui va à ravir. Ainsi, la WWE pourra proposer les meilleurs combats, et les catcheurs les plus méritants. Le Game se fait huer, personne ne croit en ses paroles. Triple H sourit d'un air moqueur. Il dit qu'il fera ce qui est juste pour la fédération, mais aussi pour le public, si important à ses yeux. La foule le hue comme jamais. Triple H dit qu'avec son équipe, Jamie Noble, Fit Finlay, Glenn Jacobs, Joey Mercury, sa femme, ainsi qu'avec les catcheurs qui sont là pour lui, à savoir Seth Rollins et Brock Lesnar, rien ne peut plus arriver de mal à la WWE. Et ça, c'est so good for business !


Triple H n'a pas le temps de commencer à sortir du ring, qu'il se fait interrompre ... John Cena ! John Cena is here ! Le Champ arrive rapidement. Il est sous l'écran géant. Cena dit qu'auparavant il respectait le catcheur, mais aussi la personne qu'était Triple H, mais que ce respect est mort le jour où Triple H s'est Sold Out. Cena est applaudit, non seulement par ses fans, mais également par les Haters de ce dernier. Cena parvient à mobiliser presque tout le monde. Cena dit qu'il ne laissera jamais Triple H, bien que désormais "Chef" de la WWE, mener cette fédération à sa perte. Cena dit que s'il le faut, il se battra jusqu'à la mort, pour que cette fédération revive. Car ce que fait Triple H n'est pas la faire vivre, mais la détruire, ce que ne supporte pas Cena. Le Champ' met Triple H et ses hommes en garde. Ce soir, il remportera la Battle Royal, et ira défier Brock Lesnar au Royal Rumble. Et que tout le monde ici présent en soit témoin, il bottera le cul de tout ceux qui se mettront en travers de sa route. Cena roulera sur l'Authority.

__


SINGLE MATCH.
R-TRUTH vs. BRAY WYATT.

R-Truth sort du placard, mais il va vite y retourner. Bray Wyatt le domine littéralement. Il l'envoie voler dans tous les sens, lui portent des Bodyslam, des Suplex, des Backbreaker, puis un Sister Abigail. Finalement, le Eater of Worlds termine ce massacre avec un second Sister Abigail, et le pinfall.

___


Dolph Ziggler se repose en backstage après son combat de ce soir face à Ryback. Il boit une bouteille d'eau, puis se relève et commence à ranger ses affaires, il est en jean et en basket, il s'apprête à rentrer chez lui. Il se fait alors sauvagement attaquer ! Il se prends un énorme coup d'avant bras dans la nuque. Ziggler termine sa course dans un des casiers. Son agresseur l'envoie ensuite dans le mur, avant de lui porter un Bodyslam sur le banc posé en plein milieu du vestiaire. Ziggler souffre atrocement. Une main se pose alors sur son Intercontinental Title. La main soulève la ceinture, et l'approche près de son visage. La caméra suit le mouvement, jusqu'à ce que le visage de l'agresseur soit révélé au grand jour. C'est Wade Barrett ! L'Anglais vient de détruire le Show Off. Barrett laisse ensuite retomber la ceinture et s'en va, fier de ce qu'il vient d'accomplir.


Seth Rollins est en compagnie de Renee Young. Cette dernière demande à Rollins ce qu'il pense du Main Event de ce soir. Seth Rollins annonce qu'il n'y participera pas car ce n'est pas dans on intérêt, ni dans l'intérêt de la WWE, que de remporter le match et d'affronter Brock Lesnar au Royal Rumble. Rollins dit également, qu'il ne cashera pas sa mallette tant que Brock Lesnar sera le WWE World Champion. Renee demande à Rollins, si c'est parce que ce dernier a peur. Rollins se rapproche d'elle, de façon agressive. Renee ne se démonte pas et tient tête au Mister Money in the Bank. Rollins lui demande si elle blague. Rollins a remporté cette mallette en battant 5 autres catcheurs. Il n'a pas peur de rien. Il n'a pas peur de Lesnar, mais ne veut pas l'affronter car ils font partis d'un tout. Rollins dit que Lesnar et lui sont sous la même longueur d'onde, et que Triple H n'y est pas pour rien. Rollins dit que son objectif, son but, la raison de cette mallette, c'est d'attendre que Lesnar perde le titre, pour ensuite le récupérer en battant celui qui aura battu Brock. Ainsi, Rollins est la roue de secours, ainsi, Rollins est le sauver de The Authority, de la WWE. Ainsi, Rollins devient champion, après avoir battu celui qui aura battu Lesnar, si une personne de la sorte existe. Rollins s'en va ensuite, sur de lui. Renee ne peut s'empêcher de laisser apparaître un rictus.
 
__


WWE WORLD TITLE #1 CONTENDER MATCH.
10 MENS BATTLE ROYAL.

Les dix catcheurs sont là. Tout le monde se tape dessus, mais alors que le combat bat son plein, The Miz arrive. Il s'est rendu compte de la présence de Damien Mizdow. Il ordonne à ce dernier de descendre. Il lui demande ce qu'il fout ici. Leur priorité sont les titres par équipe, et de toute façon, Mizdow n'a aucune chance ici ! Mizdow descends, déçu. Il est le premier éliminé. Le second éliminé est Zack Ryder. Fatigué de son match précédent, il se fait surprendre par un Bullhamer de Wade Barrett qui le fait passer par dessus la corde. C'est ensuite au tour de Titus O'Neil, pourtant non affecté à Raw, d'être éliminé, par Harper et Rowan. Mais ces derniers se font avoir par le Big Show qui leur met une Double Clothesline pour les éliminer tout les deux. Ils sont les quatre et cinquième éliminés. Alors que Barrett s'apprête à sortir le Big Show, quelqu'un arrive en boitant. C'est Dolph Ziggler ! Ce dernier fait de grands signes à Barrett qui le regarde, fou de rage. Roman Reigns le sort alors du ring ! Barrett est le sixième éliminé mais Reigns n'a pas le temps de célébrer qu'il se fait sortir par Mark Henry. Ils ne sont plus que 3. Le Big Show, Mark Henry et John Cena sont là. Le Big Show et Mark Henry sont tout les deux contre Cena, mais ce dernier parvient à porter un F5 sur Mark Henry, hors du ring. Le Big Show court en direction de Cena pour le sortir, mais le Champ porte un Surpassement sur le Big Show qui s'écroule hors du ring !

___


Le Big Show et Mark Henry n'en croient pas leurs yeux. John Cena l'a fait. Il est le Number One Contender au WWE World Title de Brock Lesnar ! Cena n'a pas le temps de célébrer qu'une musique se fait entendre ... C'est le COO de la WWE ! Triple H arrive. Il dit à Big Show et à Mark Henry qu'ils ont mal fait leurs boulots et qu'il attendait mieux d'eux. Triple H dit qu'il est déçu. Glenn Jacobs arrive, et dit que Triple H a raison mais que malheureusement le résultat ne peut être changé. John Cena affrontera bien Brock Lesnar au Royal Rumble. Cena lève alors les bras au ciel, mais il se prends un KO Punch ! Le Big Show est remonté dans le ring. Mark Henry attrape le Champ en plein vol, avant qu'il ne tombe ... World's Strongest Slam ! Brock Lesnar ! Ce dernier arrive rapidement, il ordonne au géant et à Mark Henry de relever le leader de la Cenation ! Il le prends sur ses épaules ... F5 ! F5 Connected ! Cena est complétment out. Lesnar, le Big Show, Mark Henry, Triple H et Glenn Jacobs viennent d'envoyer un message très fort. Cena n'a qu'à bien se tenir. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Sam 14 Fév - 13:09


Monday Night RAW.
RAW #02.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Une fois n'est pas coutume, c'est le GM de Raw qui est le premier à arriver. Glenn Jacobs est armé d'un micro. Il dit que ce soir dans le Main Event, il va offrir au challengeur pour le titre de Brock Lesnar, un moyen de s'entraîner et d'être en parfaite forme pour son combat face au Champion lors de Royal Rumble. La foule se demande quelle sera la supercherie. Glenn Jacobs dit qu'en effet, John Cena ce soir dans le main event, affrontera le Big Show et Mark Henry dans un two on one handicap match ! La foule hue le General Manager de Raw qui ne peut s'empêcher de sourire. Il souhaite bonne chance à John Cena, et lui souhaite un bon entraînement.


Daniel Bryan est en salle d'interview avec Renee Young. Cette dernière lui demande comment il se sent après son retour, mais avant qu'il ne puisse répondre, il est coupé. Seth Rollins arrive et dit que les gens se moquent du retour de Daniel Bryan. Seth Rollins dit qu’apparemment la semaine passé, il ne s'est pas bien fait comprendre et que tout le monde pense désormais qu'il n'est qu'un lâche. C'est Faux. Il n'a pas peur de Brock Lesnar, il n'a peur de personne. Renee Young s'est moqué de lui et a porté des allusions à son égard qu'il ne laissera pas passer. Rollins dit qu'il ne cashera pas sa mallette avant que Lesnar ne perde son titre, mais que cela ne l'empêche pas de donner de bonnes corrections à tout ceux qui seront en désaccord avec lui. Renee dit que Rollins devrait faire plus attention à ce qu'il dit. Ce dernier voit rouge, il hurle sur Renee. Daniel Bryan intervient. Il dit à Rollins de dégager. Que personne n'a peur de ce dernier, et que le fait qu'il s'en prenne à une femme prouve bel et bien à quel point il peut être lâche. Rollins n'est pas quelqu'un de bien et il ne sera jamais champion. Rollins regarde Daniel Bryan d'un air mauvais, avant de partir en le dévisageant. Renee remercie Daniel Bryan.

__


SINGLE MATCH.
LUKE HARPER. vs. THE MIZ.

Damien Sandow et Erick Rowan sont en dehors du ring pour soutenir leurs partenaires. Le match est équilibré mais le Miz semble plus fort. Il parvient à porter un Running Bulldog à son adversaire suivit d'un Figure Four Leglock. Luke Harper parvient à se dégager. Il tente de porter une clothesline sur le Miz mais ce dernier se baisse au bon moment et détruit Harper avec un Skull Crushing Finale.

__


Le Miz célèbre sa victoire mais Erick Rowan monte dans le ring. Il s'en prends à l'Awesome One ! Ce dernier hurle à Mizdow de venir l'aider. Mizdow monte dans le ring et aide son coéquipier, mais Rowan lui porte un énorme Headbutt suivit d'une German Suplex. Il se retourne ensuite sur le Miz mais ce dernier quitte le ring, sans se soucier de Mizdow. Le Miz ne quitte pas Rowan des yeux si bien qu'il n'a pas vu que Luke Harper s'est relevé. Il s'est élancé et porte un Suicide Dive monstrueux sur le Miz. Harper et Rowan s'en vont ensuite, content du message qu'ils viennent d'envoyer au Miz, à Damien Mizdow, mais également à toute la division Tag Team de Raw. Si maigre celle si soit-elle.


Daniel Bryan est dans le bureau de Glenn Jacobs. Il dit à ce dernier qu'il se moque de savoir quel est le contrat entre Rollins et l'Authority. Ce qu'il sait, c'est qu'il n'acceptera pas que des types comme Rollins s'en prennent aux plus faibles. Ce qu'il veut, c'est Rollins dans un one on one la semaine prochaine. Glenn Jacobs dit qu'il n'a aucune envie de voir Danie Bryan poser ses mains sur Seth Rollins. Rollins doit se préserver et doit être prêt en toute circonstance, au cas où Brock Lesnar perdrait son titre. En revanche, s'il le veut, Daniel Bryan peut avoir à faire au Big Show et à Mark Henry la semaine prochaine, s'il tient à jouer les Héros comme l'a fait John Cena. Daniel Bryan dit qu'il préférerait affronter Kane, pour lui casser la figure afin de lui remettre les idées en place. Glenn Jacobs ne rigole pas, il ne sourit plus. Il dit que si Daniel Bryan continue ainsi, il aura de bonnes raisons de s'inquieter pour sa carrière, et dit que son retour sera écourté. Daniel Bryan s'en va, déçu de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait, sous le sourire narquois de Glenn Jacobs.

__


SINGLE MATCH.
BRAY WYATT. vs. ZACK RYDER.

Ce combat n'en est pas un. Bray Wyatt est largement au dessus de Zack Ryder et comme la semaine passé, le Eater of Worlds domine son adversaire de la tête et des épaules. Il lui porte des Backbreaker, des Bodyslam et des Spinebuster impressionnants. Les Suplex et les Clothesline sont également dévastatrices. Finalement, après une dizaine de minutes d'une pure boucherie, Bray Wyatt conclu avec un Sister Abigail.  

___


Après le combat, Bray Wyatt relève Zack Ryder et lui porte un second Sister Abigail, puis il lui en porte un troisième. Les médecins accourent et s'occupent de Zack Ryder. Bray Wyatt réclame alors un micro. Il n'est pas essouflé. Il dit simplement que ce qu'il vient de faire n'est pas anodin. Voila deux semaines de suite maintenant, qu'il détruit littéralement l'adversaire qu'on lui offre. Bray Wyatt dit qu'il en sera de même au Royal Rumble, et que c'est pour cela, qu'il le remportera. Il ira ensuite à Wrestlemania, et deviendra le WWE World Title. Wyatt dit qu'il ne craint personne, et qu'il sera bientôt au sommet du monde. Il le tient entre ses mains. Bray dit qu'il n'a plus besoin d'hommes de mains comme l'étaient Harper et Rowan. Désormais, il fera les choses tout seul, et il voit les choses en grand. Bray Wyatt dit qu'il va continuer, lors des Raw précédents le Rumble, à affronter toutes sortes de catcheurs, et va continuer à les battre. Pour mettre tout le monde en garde, et pour prouver son incroyable domination. Le Royal Rumble 2015 sera sous le signe du renouveau, sous le signe ... de Bray Wyatt !


Rnee Young est en salle d'interview, avec Roman Reigns et Wade Barrett. Elle demande aux deux hommes comment ils se sentent avant leur combat. Reigns dit que ce combat risque d'être intéressant, mais qu'il viendra à bout de l'Anglais. Reigns dit qu'il est sur une bonne série et qu'il sent qu'il s'améliore jours après jours. Wade Barrett quant à lui dit qu'il n'en a rien à faire de ce combat. Ce qui le préoccupe c'est ce qu'a fait Dolph Ziggler la semaine passée. Barrett dit qu'il a attaqué le Show Off pour lui passer un message, pour lui annoncer que bientôt, il lui prendra sa ceinture. Cependant Ziggler a cru bon de répliquer et de s'en prendre à l'Anglais. Cela lui coutera cher, très cher. Reigns dit qu'il n'aime pas le manque de respect dont Barrett fait part à son égard. La moindre des choses serait de montrer un temps soit peu d'interêt pour son adversaire. Barrett dit qu'il n'en a rien à faire. Qu'il ne respecte pas Reigns et qu'il le prouvera ce soir en lui rivant les épaules au sol après lui avoir explosé la machoire grâce à son Bullhamer. Reigns dit qu'il n'en est pas sur, et que Barrett va payer le prix de son affront. Reigns dit ensuite qu'après ça, Dolph Ziggler sera tranquille et pourra veiller sur son titre Intercontinental, sans avoir peur d'être attaqué sauvagement par derrière, à cause d'un homme sans valeur comme l'est Barrett. Les deux hommes se regardent longuement, le combat s'annonce électrique.

__


SINGLE MATCH.
WADE BARRETT. vs. ROMAN REIGNS.

C'est un combat très intéressant que nous propose ces deux hommes. Reigns et Barrett sont au même niveau. Ils se rendent coups pour coups. Une vingtaine de minutes plus tard, Roman Reigns prends l'avantage. Il porte une Clothesline sur Barrett, et une autre. Wade esquive et contre, par un Bullhamer ! Reigns est out ! Il se couche sur le corps de Reigns... Mais se relève. Dolph Ziggler est monté sur l'arpon du ring ! Barrett s'approche des cordes et insulte le Show Off. Ziggler se moque de lui. Barrett oublie le combat, si bien que Reigns a le temps de se relever. Barrett se retourne, et se mange un Spear monstrueux qui le coupe totalement en deux. Reigns fait le cover, il a vaincu Wade Barrett.

___


Dolph Ziggler monte dans le ring. Reigns lui sert la main et s'en va. Ziggler regarde Wade Barrett. Il pose une chaise en acier par terre, s’assoie dessus et commence à parler. Il dit que de base, Ziggler n'a rien contre Wade. Il ne le haït pas. Mais Wade a commit une véritable erreur, en décidant de l'attaquer sauvagement de la sorte la semaine passée. Dolph Ziggler dit qu'il est un champion exemplaire, et que Wade Barrett n'a eu que des règnes bidesques à chaque fois qu'il a eu cette ceinture entre les mains. Ziggler dit qu'il n'a pas peur de Wade, qu'il se sait meilleur que lui. Ziggler dit que c'est plutôt à Wade d'avoir peur. Dolph ne reculera devant rien, et pour le prouver, il envoie un challenge à Wade Barrett. Dolph Ziggler veut affronter l'Anglais, au Royal Rumble. Il a également pensé à une stipulation assez sympathique. Le vainqueur gagnera l'Intercontinental Title, ainsi que le droit de participer au Royal Rumble. Le perdant en revanche, perdra le titre, ainsi que sa participation au Royal Rumble. Ziggler s'en va, laissant Wade réfléchir à sa proposition.


Nous nous retrouvons dans les coulisses. Plus précisément dans le bureau de Glenn Jacobs. Le GM de Raw est en compagnie du Big Show, de Mark Henry, mais également du COO de la WWE et de sa femme. Triple H et Stephanie sont d'accord. Ils disent que ce soir, Cena ne doit pas s'en sortir indemne. Triple H dit qu'il se moque de savoir si John Cena remportera le combat, ce qu'il veut c'est de le voir souffrir. Triple H dit à Mark Henry et au Big Show qu'ils doivent lui apprendre à se mêler des affaires de l'Authority, et de se mettre en travers de leur chemin. Glenn Jacobs dit que ça sera également un plus, si le Big Show et Mark Henry parviennent à blesser le Champ. Stephanie dit que ce soir, Cena va payer le prix de ses actes, et qu'il en ira de même pour tous ceux qui causeront du tord à The Authority. Cena n'est plus ce qu'il a de good for business, il n'est plus le visage de la WWE, il n'a aucun pouvoir ici, et il doit le comprendre, coûte que coûte. Le Big Show et Mark Henry sont d'accord. Ce soir, Cena va goûter au Hall of Pain.
 
__


HANDICAP MATCH.
JOHN CENA. vs. BIG SHOW. & MARK HENRY.

La sonne cloche et Mark Henry ainsi que le Big Show se lancent directement sur John Cena. Ce dernier les repousse difficilement. Mark Henry revient et met une droite à Cena. Le Big Show lui met un Atemi énorme. Les deux géants enchaînent Cena de coups. Ils le martèlent littéralement, si bien que Cena se retrouve dans le coin. Les deux hommes font monter Cena en haut de ce dernier. Mark Henry monte à son tour, il va porter une SuperBack Suplex sur Cena ! Non, ce dernier se dégage et fait tomber Mark Henry ! Le World's Strongest Men s'écrase sur le sol. Le Big Show monte dans le coin à son tour, mais Cena le repousse. Il retombe également. Mark Henry et le Big Show se relèvent. Cena leur met un Missile Dropkick à chacun ! Les deux géants s'écroulent. Cena attends que Mark Henry soit relevé, il le porte ... AA ! Non ! Le Big Show vient de mettre un KO Punch sur Cena. Il n'a pas le temps de tomber que Mark Henry le porte, et lui envoie un World's Stongest Slam monumental. Mark Henry fait le tombé, Cena ne se relève pas.  

___


John Cena vient de perdre le match, mais ce n'est pas terminé. Mark Henry le relève mais Cena le repousse avec un Headbutt suivit d'un DDT. Il se relève rapidement, Big Show tente un KO Punch mais Cena se baisse et soulève le géant ! AA ! AA connected ! Le Big Show s'écroule. De l'autre côté, Mark Henry se relève, Cena esquive une Clothesline ! AA sur Mark Henry ! Cena lève les bras au ciel. Il a perdu, mais il vient de prouver qu'il ne reculera devant rien. Il semble invincible. Mais s'est alors qu'il s'écroule ! C'est Glenn Jacobs ! Le GM de Raw vient de mettre un coup de chaise dans le dos de Cena. Le Champ se retourne .. Chokslam ! Chokslam de Glenn Jacobs sur Cena ! Le General Manager de Raw relève alors Mark Henry et Big Show. Le Big Show met un KO Punch sur Cena. Mark Henry lui porte un World's Strongest Men. Glenn Jacobs prends le micro, et dit à Cena qu'il a prit une décision. Lors de son match l'opposant à Brock Lesnar pour le WWE World Title, il n'y aura aucune Disqualification ! Brock Lesnar arrive alors, suivit de Paul Heyman. Le Champion démonte la table des commentateurs, Mark Henry et le Big Show font rouler Cena hors du ring. Lesnar prends John Cena sur ses épaules ... F5 ! F5 de Lesnar, sur Cena, qui s'écroule sur la table des commentateurs qui se brisent ! Cena est complétement out, Cena est inerte. L'Authority est dans le ring. Ils lèvent les bras au ciel, ils viennent de frapper un grand coup. Cena quant à lui, est totalement inconscient dans les débris de la table des commentateurs. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Sam 14 Fév - 18:42


Monday Night RAW.
RAW #03.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! The American Dragon, Daniel Bryan ! Ce dernier arrive, ovationné par l'ensemble des spectateurs. Daniel Bryan monte rapidement dans le ring avec un micro. Daniel Bryan dit qu'il ne craint pas l'Authority. Il dit que la semaine il a eu une altercation avec le GM de Raw, et qu'il a décidé d'accepter la proposition, ou plutôt la menace de ce dernier. En effet, il accepte d'affronter le Big Show, ainsi que Mark Henry ce soir dans le Main Event ! Daniel Bryan dit qu'il a toute fois une condition. Il dit que Triple H, Jacobs et compagnie, auront la chance de pouvoir mettre out Daniel Bryan, si celui ci a la parole du GM, que s'il remporte le match, il rentrera en trentième position lors du Royal Rumble ! L'écran géant s'allume alors.


Glenn Jacobs apparaît. Il est entouré de Triple H, de Stephanie, de Jamie Noble et de Joey Mercury. Le GM de Raw dit que c'est d'accord mais il a également une condition. Pour que le match soit équitable et que les spectateurs en ait pour leur argent avec un suspens hors du commun, il va rajouter une close. Si Daniel Bryan gagne le combat, oui, il entrera en trentième position pour le Royal Rumble, il en a sa parole. En revanche, s'il perds ... Il sera suspendu pendant 2 mois, soit jusqu'au Raw après Wrestlemania ! Daniel Bryan semble hésiter. Glenn Jacobs, demande à Daniel Bryan d'un air arrogant, si ce dernier a peur de perdre. Glenn Jacobs dit que c'est compréhensible. Glenn dit que Daniel Bryan n'est plus rien et que sa blessure l'a détruite à jamais. Glenn dit que Daniel Bryan a le choix, soit il accepte le combat, soit il ne participera pas au Royal Rumble. Daniel Bryan relève la tête. Les spectateurs l'encouragent à accepter. Daniel Bryan reporte le micro à ses lèvres. Il dit à Glenn Jacobs qu'il n'a pas peur, et qu'il accepte ! Glenn Jacobs sourit alors, Triple H semble content de la réaction de Daniel Bryan. Ce dernier se met à parler. Il dit à Daniel Bryan de se méfier, de faire bien attention. Car à vouloir jouer avec le feu, on se brûle inévitablement. Game on.

__


SINGLE MATCH.
ERICK ROWAN. vs. DAMIEN MIZDOW.

Les deux hommes sont bons, le match est assez intéressant. Après un affrontement équilibré, Damien Mizdow tente un Skull Crushing Finale. Malheureusement pour lui, Rowan esquive et contre avec un Implant DDT exceptionnel qui couche Mizdow. Rowan tente et réussit le pinfall.

__


Après le combat, le Miz monte dans le ring. Il hurle après Mizdow. Il dit que ce dernier lui fait honte, qu'il n'est qu'un bon à rien. Mizdow se relève, et sauve le Miz qui se serait prit une clothesline de Rowan. Harper monte dans le ring. Les quatre hommes se battent comme des chiffonniers. Jusqu'à ce qu'arrive le GM de Raw, Glenn Jacobs. Une nouvelle fois, ce dernier est sous l'écran géant. Il dit qu'il a prit une décision. Il en marre de voir ces quatre hommes se battre de la sorte chaque semaine. Au Royal Rumble, Erick Rowan et Luke Harper affronteront The Miz et Damien Mizdow. Glenn Jacobs dit que ce n'est pas tout. Etant donné que Raw n'a toujours pas de champions par équipe, et bien le match sera pour les titres ! The Miz et Damien Sandow se tapent dans la main, Rowan et Harper dévisagent les deux hommes. Ils recommencent alors à se battre. Glenn Jacobs s'en va. Le Miz met un Skull Crushing Finale sur Rowan. Harper porte une Fisherman Suplex sur Damien Mizdow. Le Miz sort alors du ring et tire le pied de Mizdow. Ils repartent en backstage.


Renee Young ! La jolie blonde de la WWE est en salle d'interview, avec Roman Reigns. Elle demande à ce dernier ce qu'il pense de sa victoire de la semaine passé face à Wade Barrett. Reigns dit que Barrett a eu ce qu'il méritait. Il lui a manqué de respect, il a perdu. C'est tout. Reigns dit que ça lui fait une belle victoire à l'approche du Royal Rumble qu'il compte remporter. Renee sourit. Elle fait remarquer à Reigns que ce dernier n'aurait peut être pas gagné sans l'intervention de Dolph Ziggler. Reigns se met à rire. Il dit que c'est peut être vrai mais que les faits sont là. Au final, c'est bel et bien lui qui a rivé les épaules de l'Anglais au sol. Reigns dit qu'il remercie Ziggler, et lui souhaite bonne continuation, maintenant qu'il sait qu'il affrontera surement Wade Barrett au PPV, et qu'ils se rencontreront peut être lors du Rumble. Renee demande à Reigns si une alliance sera possible. Reigns dit que dans le Royal Rumble, tout est différent. Plus personne n'est pareil. Certes, certaines teams vont travailler ensemble, mais au final il n'y aura qu'un vainqueur. On ne peut faire confiance à personne, et il ne fera confiance à personne. Il se contentera de virer les mecs qui seront toujours debout, en faisant attention à lui, ne pas se faire éliminer. Renee conclu en lui souhaitant bonne chance pour son match qui suit. Reigns dit qu'il n'aura pas besoin de chance. Il sourit à Renee, avant de partir.

__


SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS. vs. R-TRUTH.

Roman Reigns respecte R-Truth, mais cela n'empêche pas que Reigns le domine clairement. Il termine rapidement, avec un enchainement Superman Punch, Spear, suivit du Pinfall.  

___


Paul Heyman débarque, suivit de son client Brock Lesnar, le WWE World Champion. Paul Heyman dit que la semaine passé, John Cena n'a pas tenu le choc face au Big Show et à Mark Henry. Il dit que la semaine dernière, le Champ s'est fait battre par les deux hommes de mains de Glenn Jacobs. Alors comment, comment le Champ compte-t-il, espère-t-il vaincre le Beast Incarnate ? Heyman rappelle que Lesnar l'a battu à plate couture il n'y a même pas un an. Heyman rappelle que quelques mois auparavant, Cena se faisait martyriser par son client qui au préalable avait vaincu l'Undertaker à Wrestlemania. Paul Heyman dit que personne ne peut vaincre Brock Lesnar, que personne ne pourra lui prendre son WWE World Title, et surtout pas John Cena. Druuuu la photo. Le leader de la Cenation accourt. Il monte sur le ring et se tient face à Lesnar. Il n'est pas intimidé. Cena dit que la dernière fois il a prit ce combat à la légère et qu'il partait trop confiant. Mais ce n'est plus le cas. La défaite lui a fait prendre conscience, et il jure à ses fans, à la Cenation, qu'il sauvera la WWE au Royal Rumble. Le match de la semaine dernière n'était rien, n'était pas équitable et au Royal Rumble, il battra Brock Lesnar ! Paul Heyman dit que Cena n'y arrivera pas, sans compter la stipulation. Cena dit qu'au contraire, la stipulation sera un avantage. Car oui, l'Authority pourra intervenir, mais Cena aura également le droit de prendre une chaise, et de l'éclater dans la gueule de con de Lesnar. Il aura également le droit de le prendre sur ses épaules et de le faire passer à travers une table. Cena dit qu'il n'échouera pas. Heyman rigole, Cena dit à Lesnar de profiter de ses dernières semaines de règnes.


Wade Barrett est face caméra. Il dit qu'il va aller droit au but. Il accepte le défie de Dolph Ziggler. Lors de Royal Rumble, Dolph et lui s'affronteront. Le vainqueur sera Intercontinental Champion et ira participer au Royal Rumble. Le perdant repartira chez lui sans rien. Wade met en garde Dolph Ziggler. Il est remonté à bloc, il est à 100%, et il ne se laissera pas surprendre. Wade dit qu'il reprendra son titre, et ensuite, il ira faire une bonne performance dans le Rumble. Wade dit que la victoire du Rumble ne l'intéresse pas. Ce qu'il veut, c'est son titre Intercontinental, rien de plus.

__


SINGLE MATCH.
RYBACK. vs. BRAY WYATT.

Ryback tente d'imposer sa domination dès le début, mais il n'en est rien. Bray Wyatt domine, rapidement, et vient à bout de Ryback avec un Sister Abigail dévastateur.

___


Bray Wyatt se relève. Il réclame un micro. Bray Wyatt dit qu'une fois encore, il vient de prouver. Trois semaines de suite, trois combats de suite, qu'il vole au dessus du combat, qu'il domine son adversaire. Bray Wyatt dit que personne ne peut le nier. Personne ne peut nier son ascenssion, sa domination, et personne ne pourra nier sa victoire dans le Rumble ! Bray Wyatt dit être au sommet des étoiles. Il dit tenir le monde dans ses mains. Bray dit qu'il n'est pas humain, mais il n'est pas bizarre. Ceux sont les gens qui sont bizarre. Il n'est pas fou, les gens sont fous. Les gens se trompent, ils pensent être les sains, les normaux. Ils ne sont pas dans la normalité. C'est lui qui y est ! Bray Wyatt dit qu'au Royal Rumble, sa victoire n'aura rien d'exceptionnelle. Elle sera normale. Et sa domination, après le Rumble, après Wrestlemania, après son gain du WWE World Title, ne sera rien de plus que la normalité de la suite des évènements. Bray Wyatt dit qu'il a quelque chose à avouer. Il doit avouer qu'il tient le monde dans ses mains, qu'il peut en faire ce qu'il veut ... et qu'il en fera ce qu'il veut. Follow the buzzard !


Daniel Bryan est dans les vestiaires. Il se prépare avant son combat. Il est rejoint par John Cena ! Ce dernier demande à Daniel Bryan comment il se sent. L'American Dragon dit que ça va, il n'a pas peur. Il doit juste faire ce qu'il a à faire. L'enjeu est de taille. Soit il entre en trentième position au Rumble, soit il ne participera pas au Royal Rumble, à Elimination Chamber, ni à Wrestlemania. John Cena souhaite bonne chance à Daniel Bryan. Cena dit qu la semaine dernière il s'est laissé surprendre. Il conseille à Bryan de toujours avoir un oeil sur les deux hommes. Cena dit qu'il est de tout coeur avec Daniel Bryan, ce dernier l'en remercie et souhaite bonne chance à Cena pour son match contre Lesnar au Rumble au cas où il ne se reverrait pas avant. Daniel Bryan dit que maintenant, il a rendez vous avec son destin.
 
__


HANDICAP MATCH.
DANIEL BRYAN. vs. BIG SHOW. & MARK HENRY.

La cloche sonne à peine qu'une nouvelle fois, le Big Show et Mark Henry se lancent sur Daniel Bryan. Ils le passent à tabac. L'arbitre les repousse. Le Big Show lui gueule dessus. Mark Henry relève Daniel Bryan mais ce dernier le repousse avec des kicks. Daniel Bryan enchaîne. Un kick sur le Big Show, un sur Mark Henry, et un autre sur le Big Show, et une sur Mark Henry. Le Big Show attrape alors la jambe de Daniel Bryan. Ce dernier est déséquilibré. Le Big Show relache la jambe de Daniel Bryan, Mark Henry en profite pour lui porter une Clothesline. Daniel Bryan roule en dehors du ring. Le Big Show et Mark Henry sortent à leur tours. Chacun d'un côté du ring. Daniel Bryan remonte dedans, le Big Show et Mark Henry sont côte à côte hors du ring ... Suicide Dive ! Daniel Bryan vient de les exploser. Il les remonte difficilement dans le ring, il porte un Solid Knee + sur Mark Henry ! Il se retourne alors ... KO Punch ! Non ! Bryan a esquivé, il prends élan dans les cordes, Solid Knee + sur le Big Show ! C'est terminé, un, deux, non ! Quelqu'un vient de mettre un coup de chaise sur Daniel Bryan ! C'est ... Seth Rollins ! L'arbitre sonne la cloche.  

___


Daniel Bryan remporte le match par DQ ! Il sera le trentième entrant du Royal Rumble ! Mais en ce moment même il est dans de salle draps. En effet, Rollins enchaîne l'American Dragon de coups de chaises. Le Big Show et Mark Henry sont de nouveau debout. Triple H et Glenn Jacobs arrivent. Le GM de Raw a le micro en main. Il dit qu'il a changé d'avis quant à ce que recevrais Daniel Bryan s'il gagnait le match. Glenn Jacobs dit que par conséquent, bien qu'il en soit terriblement désolé, Daniel Bryan ne sera pas l'entrant numéro 30 dans le Royal Rumble. En revanche, il aura quelque chose de plus grandiose de prévu. La foule hue le GM comme jamais. Triple H leur fait signe de se taire, ce qui attise encore plus le feu. Glenn Jacobs dit qu'à la place, Daniel Bryan aura ce qu'il voulait la semaine passé. Daniel Bryan affrontera Seth Rollins, dans un One on One ! Seth Rollins sourit alors à Daniel Bryan, soutenu par le Big Show et Mark Henry. Le Big Show et alors un KO Punch sur Daniel Bryan. Mark Henry enchaîne avec le World's Strongest Slam. Rollins pose sa mallette au sol ... non, non ... Curb Stomp ! Daniel Bryan s'écrase la face sur la mallette. Une fois de plus, The Authority vient de punir, de corriger, un de ses wrestlers. Triple H, Glenn Jacobs, Seth Rollins, le Big Show et Mark Henry célèbrent. Daniel Bryan lui, est prit en charge par les medics. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !


Dernière édition par Freddy. le Lun 16 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Dim 15 Fév - 17:08


Monday Night RAW.
RAW #04.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Accueillons tout de suite, le GM de Monday Night Raw, Glenn Jacobs. Ce dernier monte rapidement dans le ring. Il dit qu'il a vu la semaine dernière, que John Cena et Daniel Bryan semblait s'apprécier. Glenn Jacobs a donc prit une décision. Il va permettre à ces deux amis de se retrouver dans le ring l'un contre l'autre. Ce soir, dans le Main Event, Daniel Bryan affrontera John Cena dans un Single Match. Glenn Jacobs a le sourire jusqu'aux oreilles. Les spectateurs se demandent ce qu'il manigance. Il dit alors que pour rajouter du piment, il annonce que si John Cena perds, il perdra son statut de Challengeur Numéro 1 au titre de Brock Lesnar. Dans le même temps, Daniel Bryan entrera en première position lors du Royal Rumble. En revanche, si Daniel Bryan perds, il perdra son match contre Rollins au Rumble, et ne participera pas au Rumble Match. Cena quant à lui, gagnera le droit d'affronter Brock Lesnar dans un Single Match simple, et non dans un DQ Match. Glenn Jacobs sourit de plus belle, sous les huées.


Triple H est dans un bureau, accompagné de Mark Henry et du Big Show. Triple H dit qu'il offre l'opportunité aux deux hommes de s'entraîner avant le Royal Rumble de ce week end. Triple H dit que le Big Show et Mark Henry ont tout intérêt à faire une bonne prestation au Royal Rumble, et que leur but sera d'éliminer tout ceux qui seraient potentiellement dangereux pour l'Authority. Le Big Show dit à Triple H qu'il n'a pas à s'inquiéter, tout ira bien. Triple H dit qu'il ne s'inquiètes pas, qu'il met simplement les deux hommes en garde. Il ne veut pas voir un wrestler gagner le Royal Rumble, pour ensuite cracher sa haine à la figure de l'Authority. Triple H ne veut pas perdre l'occasion de contrôler la WWE. Il ne veut pas avoir dans le Main Event de Wrestlemania, un homme qui renie la politique du COO. Triple H ne veut pas d'un Daniel Bryan bis. Le Big Show dit que ça n'arrivera pas, que Mark Henry et lui s'occuperont de ceux qui leur causeront du tords, et que s'ils en ont l'occasion, ils remporteront le Royal Rumble. Triple H acquiesce en disant que c'est là une excellente idée.

__


TAG TEAM MATCH.
BIG SHOW. & MARK HENRY. vs. ERICK ROWAN. & LUKE HARPER.

Erick Rowan et Luke Harper sont dominés par le Big Show et Mark Henry. Les deux hommes font parler de leur force et de leur puissance. Ils portent de multiples Back Suplex et beaucoup de Bodyslam sur Rowan et Harper qui ne peuvent pas faire grand choses. Harper tente alors un Suicide Dive sur le Big Show hors du ring mais ce dernier contre Harper avec un KO Punch in Mid Air. Pendant ce temps, Mark Henry met un World's Strongest Slam sur Rowan suivit du cover.

__


Le Big Show relève Harper et le fait glisser dans le ring. Mark Henry attends qu'Harper se relève, avant de lui porter un World's Strongest Slam à lui aussi. Les deux monstres lèvent les bras au ciel, puis pointent le logo du Royal Rumble. Ils s'en vont ensuite. The Miz et Damien Mizdow arrivent à leurs tours ! The Miz a un micro, Mizdow l'imite. Le Miz dit qu'il ne comprends pas, il ne comprends pas comment Harper et Rowan comptent les battre ce Dimanche, pour le gain des titres par équipes de Raw. Le Miz dit qu'après la dérouillé qu'ils viennent de prendre, ils n'ont absolument aucunes chances. Le Miz dit qu'au Royal Rumble, son partenaire et lui même battrons Harper et Rowan, qui seront dans un état encore pire que celui dans lequel ils sont actuellement. Le Miz se met à rire, Mizdow l'imite avant de prendre le micro. Le Miz ne comprends pas, pourquoi Mizdow veut il le micro ? Il se met à parler ! Mizdow dit qu'Harper et Rowan sont mauvais, et que même si l'un d'eux l'a battu la semaine passé, ça ne se reproduira pas. Au Royal Rumble, son meilleur ami le Miz et lui même (le Miz sourit de façon narquoise), deviendront WWE World Team Champions !


Renee Young, la jolie blonde de la WWE est en pleine interview de Roman Reigns. Elle demande à Reigns son ressentit avant son combat contre Ryback. Reigns dit qu'il ne craint pas Ryback qui n'est plus le monstre qu'il ait été par le passé. Reigns dit que Ryback n'est plus rien et que ça sera un jeu d'enfant que de le battre. Young dit que Reigns semble confiant, peut être même arrogant. Reigns dit que c'est vrai, il est confiant et qu'il en même presque arrogant, mais c'est parce qu'il sait qu'il gagnera ce soir. Reigns dit que ce match n'a pas grande importance. Reigns n'a les yeux rivés que sur une chose. Renee lui demande quelle est cette chose, Reigns se contente de dire trois mots. "Le Royal Rumble". Il s'en va ensuite, remerciant Renee Young.

__


SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS. vs. RYBACK.

Comme Reigns le sentait, il domine totalement Ryback, à tel point que les fans scandent des "No more food" afin de ridiculiser Ryback. Ce dernier se fait avoir par un Spear incroyablement puissant. Reigns tente le cover qui vient à son terme. Il relève ensuite Ryback et l'envoie valser par dessus la troisième corde, sans aucune difficulté.  

___


Wade Barrett marche dans les vestiaires, il semble à l'affût. Il voit alors l'Intercontinental Title, posé là, sur une table sans surveillance. Barrett trouve ça louche, il regarde tout autour de lui. Ziggler sort alors de derrière un couloir et saute sur l'Anglais ! Il l'attaque violemment. Ziggler envoie l'Anglais voler dans le mur, avant de lui porter un Zig Zag. Mais l'Anglais esquive ! Ziggler se relève, Bullhammer ! Non ! Ziggler esquive, Barrett termine sa course dans un distributeur de boissons, il vient de se détruire le coude ! Ziggler ramasse une canette tombée au sol. Il la prends dans la main et vient de l'éclater dans la figure de Barrett ! Ziggler boit le contenue de la canette avec un sourire moqueur. Il porte ensuite son Zig Zag sur Wade Barrett. Ziggler s'en va, sans se retourner, après avoir récupéré son Intercontinental Title. Il vient de frapper un grand coup, et vient de prendre un avantage certain avant son affrontement de Dimanche face à l'Anglais.


Damien Mizdow et The Miz sont dans les coulisses. Ils marchent tranquillement. The Miz ne cesse de rigoler. Il dit à Mizdow qu'il est confiant pour son match. Certes, Mizdow est un poids, mais à lui tout seul il est capable de vaincre Harper et Rowan. Mizdow l'imite. The Miz s'énerve. Il dit qu'il en a marre ! Que Mizdow arrête maintenant. Qu'il arrête de l'imiter ! Mizdow l'imite toujours. Le Miz abandonne. Il continue de marcher, suivit de prêt par son partenaire. Le Miz dit qu'il n'aura pas besoin de quelconque plan, pour venir à bout d'Harper et Rowan, ça semble tellement facile. Il rigole, Mizdow l'imite. Luke Harper se jette sur le Miz ! Erick Rowan attaque Damien Mizdow ! Les deux hommes sont en train de tabasser le Miz et Mizdow ! Mizdow s'enfuit alors. Erick Rowan relève le Miz et l'envoie sur Harper qui lui met un coup de couvercle de poubelle. Erick Rowan le relève une nouvelle fois, le prends sur ses épaules, se met à courir et jette le Miz tête la première dans le mur. Le Miz est en sang, l'image est grisé. Harper attrape le Miz au vol avant qu'il ne tombe et lui porte une énorme Back Suplex en plein sur une table qui se brise ! Erick Rowan et Luke Harper s'en vont ensuite. Damien Mizdow en profite pour revenir discrètement, prendre des nouvelles de son "meilleur ami". Un officiel vient informer que Damien Mizdow a un combat, prévu pour tout de suite. Les médecins prennent le Miz en charge.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN MIZDOW. vs. BRAY WYATT.

Damien Mizdow est plus préoccupé par l'absence du Miz aux abords du ring que par son adversaire, et il le paye très vite. Bray Wyatt lui porte un Sister Abigail monstrueux, avant de conclure avec le Pinfall. Cinq minutes de combats, pour une victoire de plus de Bray Wyatt.

___


Le Eater of Worlds est toujours dans le ring avec un micro. Il n'est pas essoufflé. Il commence par dire qu'en quatre matchs, il a obtenu quatre victoires. Bray dit également que lors de ses quatre matchs il n'a été en aucun cas inquiété par ses adversaires. La raison est simple, il est invincible. Il n'a pas peur de la défaite, il n'a pas peur de la mort. Il monte dans le ring, détruit ceux qui s'y trouvent, en ressort. C'est aussi simple que ça. Bray Wyatt dit que le ring est sa maison, que le ciel est son toit. Bray dit qu'il a le monde entre ses mains, et que bientôt, il aura le Royal Rumble entre ses mains. Bray dit qu'il survolera le Rumble comme il a survolé ses quatre derniers combats. Bray dit qu'il est innarétable et que sa série de victoire ne fait que commencer. La WWE est à lui, la WWE est son domaine, la WWE ... est son terrain de jeu. Et il se moque de savoir s'il remportera le Rumble. Le remporter ne l'intéresse que moyennement, ce qu'il veut, c'est marquer les esprits, écrire l'histoire, prouver au monde entier qui il est, et que s'il le veut, il peut dominer cette fédération. Ce qu'il fera, lorsqu'il l'aura décidé, lorsqu'il sentira que son heure viendra !
 

Daniel Bryan se prépare pour son combat lorsqu'il est rejoint par nul autre que son adversaire du soir, John Cena. Le Champ dit qu'il est heureux d'affronter Daniel Bryan, bien qu'il aurait aimé le faire dans d'autres conditions. Daniel Bryan dit qu'il pense la même chose. Et souhaite bonne chance au Leader de la Cenation. Daniel Bryan dit qu'il apprécie et respecte John Cena, mais qu'il ne lui fera pas de cadeaux. Daniel Bryan a l'occasion d'affronter Seth Rollins ce Dimanche, mais aussi de participer au Royal Rumble, et il ne laissera pas cette chance passer. John Cena dit qu'il n'en attendais pas moins de l'American Dragon, et dit qu'il sait que même si ce dernier perds, il saura l'accepter. John Cena dit que le meilleur l'emportera ce soir, et que celui qui gagnera le méritera. John Cena dit qu'il donnera également le meilleur de lui même, pour faire honneur à son adversaire, mais aussi pour pouvoir affronter Lesnar dans un match équitable. Cena dit que même s'il perds ce soir, il se lèvera et applaudira Daniel Bryan, et qu'il sait qu'en cas contraire, Daniel Bryan fera de même. L'American Dragon approuve et se lève. Il tends alors sa main à John Cena. Ce dernier la lui sert. Ils sont prêts.

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN. vs. JOHN CENA.

Five star match. Il y a bien longtemps que Raw n'avait pas proposé un combat d'une telle qualité. John Cena et Daniel Bryan sont au sommet de leur art. Les coups et les prises s'enchaînent. L'affrontement est complet. Il y a du suspens, des moments de tensions. Le combat est sur plusieurs rythme, des moments très rapides, des moments un peu plus lent. Tout y passe, tout les styles de catch sont présents. Finalement après vingt minute d'un combat exceptionnel, John Cena prends Daniel Bryan sur ses épaules et tente son AA met Daniel Bryan retombe sur ses pieds. Cena se retourne, Solid Knee + ! Solid Knee + ! Daniel Bryan tente le cover, un, deux, trois ! Daniel bat Cena, non ! Quelqu'un vient de tirer le pieds de l'arbitre, alors qu'il allait compter trois. C'est Joey Mercury ! Daniel Bryan porte alors un Suicide Dive sur Mercury hors du ring ! Jamie Noble tente de venir en aide à Daniel Bryan, l'American Dragon porte un Superkick sur Jamie Noble.  

___


Daniel Bryan remonte alors dans le ring, il vient de se faire attaquer par Jamie Noble et par Joey Mercury mais s'en est sorti. Glenn Jacobs arrive alors. Il est sur l'arpon du ring ! Il regarde Daniel Bryan, ce dernier tente de l'attaquer mais Jacobs descends du bord du ring. Daniel Bryan se retourne ... Coup de mallette de Seth Rollins sur l'American Dragon ! Daniel Bryan est au sol. Cena s'est relevé ! Il s'en prends à Rollins ! Triple H et Paul Heyman arrivent alors, talonnés par le WWE World Champion Brock Lesnar ! Le Champion monte dans le ring, repousse Cena qui s'est lancé sur lui, puis lui porte un F5 ! F5 Connected ! Cena et Daniel Bryan sont totalement KO. L'arbitre se remet doucement, il n'a pas d'autre choix que d'annoncer un No Contest ! Glenn Jacobs sourit alors. Triple H quant à lui relève Jamie Noble et Joey Mercury. Seth Rollins roule hors du ring et se remet difficilement. Paul Heyman félicite son client Brock Lesnar. Daniel Bryan et John Cena eux, sont toujours à terre. Le Royal Rumble s'annonce incroyable. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Lun 16 Fév - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Lun 16 Fév - 21:12


Monday Night RAW.
RAW #05.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! I hear voices in my head, they talk to me, they understand, they council me ! Randy Orton ! Le vainqueur du Royal Rumble 2015 est là ! Randy Orton s'avance rapidement et monte dans le ring. Il est ovationné. L'Apex Predator a un micro, il commence à parler. Il dit qu'hier soir il a remporté son second Royal Rumble et gagne le droit d'Highliner Wrestlemania ! Randy Orton dit qu'il a eu un choix à faire hier soir. Hier soir en gagnant le Royal Rumble, il a prit la décision d'avoir à faire un choix. En effet, il doit désormais choisir. Il doit désormais savoir s'il veut affronter Brock Lesnar, ou Dean Ambrose à Wrestlemania. Randy Orton dit qu'en temps que vainqueur du Royal Rumble, il peut choisir la ceinture qu'il veut, et qu'il rejoindra le roster en question. Orton dit qu'il a le choix. Il peut rester à Raw et tenter d'affronter Brock Lesnar, l'homme de l'Authority. Ou il s'en va à Smackdown, pour affronter Dean Ambrose, la bête noir de Finlay. Orton dit qu'il a le choix entre mener la guerre face à son ancien ami, son ancien mentor. Ou aller affronter Ambrose, pour redonner à l'Authority un champion digne de ce nom. Orton semble réfléchir. Il dit ensuite qu'il a fait son choix, et qu'il l'a fait depuis bien longtemps déjà. Il se tourne vers la caméra. Il dit alors que son choix se porte... vers le WWE World Title de Brock ... Lesnar !


Brock Lesnar arrive immédiatement ! Il est accompagné de Triple H et de Paul Heyman. Il pointe Orton du doigt. Triple H dit que Randy Orton a donc fait son choix. Ainsi il décide de trahir son partenaire de l'évolution. Après tout il n'en attendais pas moins d'un avorton du genre d'Orton. Triple H dit qu'Orton a fait une erreur et qu'il le payera. Il sera blessé aussi vite qu'il a fait son retour. Orton dit qu'il n'a pas peur et qu'il n'aura de repos que lorsqu'il remportera le WWE World Title. Débarassant ainsi la WWE de Lesnar. Sauvant ainsi la WWE, de ce Wooden Champion. Heyman dit que son client est heureux de voir qu'Orton a choisit Lesnar. Ainsi, Brock sait qui il détruira à Wrestlemania. Heyman dit qu'Orton n'a aucune chance. Hier soir Orton a gagné le Rumble, mais Lesnar lui, a détruit John Cena. Et il en ira de même avec Orton dans deux mois. Orton dit qu'Heyman ferait mieux de se taire, avant qu'il ne sorte de ce ring et vienne lui botter le cul. Orton dit que la guerre ne fait que commencer, qu'il est prêt à tout, et qu'il n'échouera pas. Triple H dit que Randy Orton subira le même sort que John Cena. Game on ! The Road to Wrestlemania just begun !

__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER. vs. ZACK RYDER.

Le Show Off est au dessus dans ce combat, clairement. Zack Ryder se fait dominer. Après quelques minutes, l'Intercontinental Champion termine le combat par un Zig Zag, ne laissant aucune chance au Long Island Iced Z.

__


Glenn Jacobs est dans son bureau avec Mark Henry et le Big Show. Le GM de Raw dit aux deux géants que Triple H est loin d'être content. Ils sont passés au travers lors du Royal Rumble. Leur objectif était de réguler le combat. Ils sont même rentrés en fin de Rumble, afin d'être frais et dispos pour faire le ménage, ce qu'ils n'ont pas faits. Glenn Jacobs dit qu'il comprends la colère de Triple H, et dit que ce dernier mettra longtemps avant de faire confiance de nouveaux aux deux hommes. Glenn Jacobs dit qu'il va leur trouver un combat pour Elimination Chamber, et qu'ils n'auront pas intérêts à les décevoirs. Il dit alors aux deux hommes d'aller lui chercher Daniel Bryan, qui a reçu une convocation pour ce soir après avoir blessé Seth Rollins hier lors du Royal Rumble. Le Big Show et Mark Henry obéissent.


Roman Reigns arrive, il a la mine fermé. Il semble caché une rage intérieure. Il monte dans le ring avec un micro. Reigns dit qu'il sait qu'hier soir il a déçu. Reigns dit qu'hier soir, il a eu honte de lui. Il s'était préparé pour ce combat. Reigns dit qu'il était en forme, qu'il attendais ce combat depuis des années, et qu'il n'a aucune excuse. Reigns dit qu'il s'est fait virer du ring, lors du Rumble Match, en quelques secondes à peine. Reigns dit qu'il est hors de lui, qu'il s'énerve, qu'il se dégoûte. Reigns dit qu'il a déçu beaucoup de monde, lui qui était un des favoris, mais dit qu'il s'est déçu lui même. Reigns dit qu'il rebondira, comme il l'a toujours fait. Il dit qu'il s'excuse, qu'il comprends les fans, et qu'il fera tout pour regagner leurs coeurs ! La foule scande des "We still love you ! We still love you ! We still love you !". Reigns regagne peu à peu son sourire. Il semble prêt pour son combat.

__


SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS. vs. BRAY WYATT.

Bray Wyatt et Roman Reigns sont vraiment bons. Reigns semble avoir oublié sa prestation de la veille. En revanche, Bray Wyatt semble boosté par sa performance. Le combat est équilibré. Après vingt minutes, Reigns porte un Superman Punch sur Bray. Ce dernier tombe, Reigns prends son élan, il sent que Wyatt va se relever au bon moment pour lui porter son Spear, mais Reigns s'arrête net ! Bray Wyatt est la tête à l'envers tel une araignée. Il se retourne alors, Reigns tente de s'avancer vers lui mais Wyatt lui colle un Kick suivit du Sister Abigail ! Bray Wyatt se couche sur Reigns, il vient de le battre !  

___


Bray Wyatt relève Roman Reigns, ce dernier repousse le Eater of Worlds. Wyatt lui sourit et lui tends la main. Roman Reigns ne comprends pas très bien. Il accepte de serrer la main que Bray lui tends. Il le tire alors vers lui, Sister Abigail ! Oh my ! Wyatt vient d'exploser Roman Reigns ! Wyatt est assis en tailleur à côté de la dépouille de Roman Reigns. Il rigole aux éclats. Il demande alors un micro, quelqu'un lui apporte. Bray Wyatt dit qu'hier soir, les gens n'ont eu d'yeux que pour lui. Bray Wyatt dit que sa performance restera dans les annales. Il aurait pu remporter le Royal Rumble, mais il a jugé plus bon, plus sain, que de s'éliminer lui même. Il a préféré quitter le ring, quitter l'arêne, que de conclure. Bray dit qu'il a éliminé dix personnes, onze, s'il se compte lui même. Bray dit que c'est quelque chose d'incroyable, et que sa bataille contre Randy Orton, a marqué le Rumble. Bray Wyatt dit que ce n'est qu'un début. Que les gens pensent que ce qu'il a fait c'est de la folie. Non. Bray Wyatt a mûrement réfléchit ses actes. Il voulait entrer dans le ring en première position. Eliminer un maximum d'adversaires. Montrer sa domination. Quitter le ring, sans jamais avoir été en danger, sans jamais avoir eu sur lui le poids de l'élimination. Bray Wyatt reste ainsi tapis dans l'ombre. Il attends son moment de gloire et il sait qu'il viendra. Bray sera le visage de Raw. Bray sera le visage de la WWE. Bray, sera le visage de ce monde !


Nous sommes en salle d'interview. Renee Young est avec l'Intercontinental Champion, Dolph Ziggler. Elle demande à ce dernier comment il se sent, après la conservation de son titre. Ziggler dit qu'hier il a vécu une nuit formidable. Il est venu à bout d'un homme qui l'a attaqué pendant plusieurs semaines en conservant son Intercontinental Champion, et a également participé au Royal Rumble. Dolph dit que son intention n'était pas de le gagner, juste de profiter, et c'est ce qu'il a fait. Il a d'ailleurs éliminé un wrestler, et il prends ça comme un bonus. Dolph dit que cette année, il a peu de chance d'affronter un Champion à Wrestlemania ... Car il sera lui même champion. Dolph dit que pouvoir aller à Wrestlemania en tant que champion Intercontinental, pour peut être défendre sa ceinture. Dolph dit qu'il est heureux, qu'enfin il fait les beaux jours de la WWE. Après tant d'années de galère, il a ce qu'il mérite. Il sera à Wrestlemania, avec son titre. Dolph dit que plus rien ne pourra désormais l'arrêter ! Mais c'est alors qu'il se fait attaquer, une fois de plus ! Un homme le prends sur ses épaules.. Shell Shocked ! C'est Ryback ! C'est Ryback ! Il prends alors le titre Intercontinental de Ziggler puis le laisse retomber sur ce dernier. On revit ce qu'on a vécu un moins auparavant, exactement ! Ziggler se roule de douleur. Le Show Off est peut être champion, mais il ne s'est pas fait que des amis. Renee appelle les médecins en renfort. Ryback s'en va, content de lui.

__


SINGLE MATCH.
R-TRUTH. vs. WADE BARRETT.

Wade Barrett est fou de rage. Il n'a pas digéré ce qui s'est passé hier. Il se contente de maltraiter R-Truth. Ce dernier ne voit pas le jour dans le combat. Il se contente d'encaisser tout l'arsenal de Wade Barrett, en passant évidemment par le Bullhammer. Barrett pose le pied sur R-Truth, couché sur le ventre, et l'arbitre compte jusqu'à trois.

___


Glenn Jacobs est dans son bureau. Daniel Bryan entre alors, sans même toquer. Il dit que c'est une injustice. Hier il n'a fait que son travail. Il a affronté Rollins, et ce n'est pas de sa faute si ce dernier s'est blessé tout seul. Rollins est mal retombé et a aggravé sa blessure en tentant de tricher. Il n'a que ce qu'il mérite. Daniel Bryan dit qu'il se moque de savoir combien de temps Rollins est out of servie. Il espère juste que ça lui servira de leçon. Daniel Bryan dit qu'il n'acceptera aucune sanction et qu'il préfère encore partir de Raw plutôt que de devoir accepté sans broncher la décision du Gm de Raw. N'importe quelle fédération serait fier de pouvoir s'offrir ses services. Glenn Jacobs dit qu'il doute de ça, et que Daniel Bryan ne peut partir, à moins qu'il démissionne. Et si c'est le cas, la WWE le poursuivra sans aucun doute en justice. Glenn Jacobs fait signe à l'American Dragon de se taire. Il a prit une décision, la semaine prochaine, il affrontera... John Cena entre à son tour ! Le Champ dit qu'il est hors de lui. Hier soir il a perdu contre Brock Lesnar, et le COO de la WWE a profité de ce moment, pour l'attaquer comme un lâche. John Cena dit que si l'Authority veut la guerre, elle l'aura. Glenn Jacobs dit qu'il en a assez. Comme Daniel Bryan et Cena semblent toujours aussi amis, et qu'ils passent leurs temps à se plaindre, la semaine prochaine ils affronteront Mark Henry et le Big Show. S'ils perdent, ils seront virés de la WWE. Glenn dit que c'est pour punir Bryan d'avoir blessé Rollins, et pour punir Cena de menacer ainsi l'Authority. Cena et Daniel Bryan se regarde, puis quittent le bureau du GM l'un après l'autre. Glenn semble content de lui.


The Miz et Damien Mizdow sont dans le ring avec leurs WWE World Team Titles. Le Miz dit qu'il l'a fait. Qu'il a remporté les titres par équipe ! Le Miz dit qu'il prouve une fois de plus son niveau. Il règne une fois de plus sur la division Tag Team comme il a pu le faire avec le Big Show ou avec John Morrison. Il dit que cette fois en revanche il est tout seul. Que Mizdow ne compte pas. Il demande alors à ce que ce titre devienne un titre solo. Mizdow qui jusqu'à lors l'imitait, lui demande des explications et dit qu'il n'est pas d'accord, lui aussi a gagné le titre. Le Miz dit qu'il ne compte pas, qu'il n'est là que dans le but de l'aider. Il lui arrache la ceinture. Mizdow la lui reprends... Ils jouent à ce jeu jusqu'à ce que le Miz s'énerve. Il dit à Mizdow d'arrêter. Il obéit mais prends le micro d'un air autain et demande au Miz pourquoi hier, il l'a éliminé du Royal Rumble. Le Miz lui dit que Mizdow l'aurait déconcentré. Mizdow rigole et dit que même sans lui, le Miz s'est fait virer d'une manière grotesque par Randy Orton. Le Miz s'énerve et dit que c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'affronte ce soir. Mizdow pouffe de rire et dit que le Miz va perdre. Il lui demande de lui rendre sa ceinture. Le Miz dit que s'il perds, il la lui rendra, tout en souriant, sur et certain que cela ne se produira pas.

__


SINGLE MATCH.
THE MIZ. vs. RANDY ORTON.

Contrairement aux attentes, le Miz tient tête au vainqueur du Royal Rumble. Ils sont au même niveau, jusqu'à ce que Damien Mizdow s'approche discrètement des ceintures du Miz entreposés dans le coin. Le Miz le voit faire du coin de l'oeil et vient lui hurler dessus ! Mizdow sursaute, il s'est fait griller. Il dit alors au Miz de faire attention, le Miz se retourne, il n'y a rien, Orton se relève petit à petit. Mizdow tente d'en profiter pour prendre les ceintures. Le Miz lui hurle de nouveau dessus. Mizdow les lâche et dit au Miz de faire attention encore une fois, cette fois l'Awesome One n'est pas dupe, il n'écoute pas Mizdow. Le Miz se retourne alors, RKO ! From out of Nowhere ! The Miz est à terre, Orton fait le cover. Il vient de gagner le match. Mizdow en profite alors pour prendre les ceintures, il s'e va en courant, tout en s'assurant que le Miz ne le voit pas et ne le suit pas.  

___


The Miz se relève et se rends compte que Mizdow ainsi que les ceintures ont disparus. Il se lance à leurs poursuites. Randy Orton quant à lui est debout au centre du ring. Il lève les bras au ciel. Here he comes ! The WWE World Champion, Brock Lesnar !. Il est là. Le lendemain de sa victoire face à John Cena. Il s'avance vers le ring, suivit de Paul Heyman. Le Champion monte dans le ring et vient coller sa tête contre celle d'Orton ! L'ambiance est survolté ! La caméra en tremble carrément ! Quelle tension, c'est incroyable ! Orton tient tête au champion, il n'a pas peur, il n'est pas impressionné, et le prouve. Cela semble déstabiliser Heyman qui fait signe à Lesnar de descendre. Ce dernier pousse Orton. Le vainqueur du Royal Rumble 2015 lui rends sa provocation. Il le pousse à son tour de toutes ses forces. Lesnar tente de ne pas bouger, pour prouver sa résistance, mais il ne peut s'empêcher de faire un pas en arrière. Lesnar se lance alors sur Orton, mais ce dernier esquive un coup de ceinture ! Lesnar se relève très rapidement, RKO ! RKO ! RKO ! Orton vient de mettre le WWE World Champion à terre ! Il sort alors du ring. Il vient de mettre un RKO au Champion, ça lui suffit. Lesnar se relève, presque comme s'il n'avait encaissé qu'un Dropkick, ce qui rassure Paul Heyman. Il vient néanmoins de faire preuve de naïveté et vient de se prendre un RKO de la part d'Orton. Des erreurs pareils pourraient lui coûter chers dans deux mois, lors de Wrestlemania ! Sur Twitter c'est la folie. Ca va de #LesnarDown, à #RKOtoLesnar, en passant par #OrtonvsLesnar. Une chose est sur, ils font plus réagir que jamais ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Jeu 19 Fév - 12:19


Monday Night RAW.
RAW #06.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Druuuuu la photo ! Tintinlintin, tintinlintin ! John Cena is here ! John Cena court en direction du ring. Il monte dans ce dernier et commence à parler. Cena dit que ce soir dans le Main Event il doit affronter Mark Henry et le Big Show une fois de plus, en faisant équipe avec Daniel Bryan. Cena dit qu'il sait qu'ils vont remporter ce mach. Cena dit qu'il a un profond respect envers Daniel Bryan et qu'ensemble ils ne peuvent pas perdre. Cena dit qu'en revanche, il se pourrait qu'il y ai des interventions et qu'on essaye de les blesser tout les deux. Cena dit qu'il veut bien mettre sa santé en danger, il est habitué à le faire, mais qu'en retour il veut quelque chose. John Cena dit que si ce soir, Daniel Bryan et lui remportent le Tag Team Match, ils seront qualifiés pour l'Elimination Chamber ! La foule semble approuver en scandant des "Yes ! Yes ! Yes !". John Cena s'en va content de lui, la stipulation semble actée.


Alors que Cena est reparti, c'est une toute autre personne qui arrive. Il s'agit de Paul Heyman ! Ce dernier est accompagné de Brock Lesnar, le WWE World Champion. Paul Heyman dit que Brock Lesnar doit défendre son titre lors d'Elimination Chamber, et qu'il devra ensuite le défendre à Wrestlemania face à Randy Orton. Heyman dit que Lesnar n'a aucune crainte quant à ces deux matchs cependant, Brock Lesnar a envie de combattre ce soir. Heyman dit qu'il appelle n'importe quel catcheur, de Raw, de Smackdown, d'NXT ou même d'ailleurs, à venir maintenant dans le ring, pour faire face au Beast Incarnate. Le WWE World Champion est prêt à combattre. Heyman dit que Lesnar n'a pas besoin d'entraînement, ni même de remise en forme. Il veut juste détruire quelqu'un, pour se divertir en attendant de pouvoir détruire les cinq hommes qui lui feront face lors d'Elimination Chamber. C'est alors qu'arrive un mec, sans musique, sans vidéo sur l'écran géant. C'est Bo Dallas ! Il monte dans le ring et fait face au WWE World Champion.

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS. vs. BROCK LESNAR.

Bo Dallas tends sa main à Lesnar. Ce dernier refuse de la lui serrer. Il se jette sur sa victime. Lesnar lui met un énorme coup de genoux dans les côtes, puis un second, et un troisième. Il envoie ensuite Bo dans les cordes et lui porte un Surpassement incroyable. Lesnar relève Bo et lui porte une German Suplex. Il lui en porte une deuxième, une troisième, une quatrième, une cinquième, une sixième, une septième, une huitième, une neuvième, une dixième. Lesnar relève ensuite Bo qui ne tiends presque plus debout. Le Champion prends élan dans les cordes et porte une Clothesline hallucinante sur Bo qui tombe au sol ans un choc puissant. Lesnar lui porte alors un F5, puis un second, et fait le tombé. Lesnar relève ensuite Bo alors que le combat est terminé. Il l'envoie en dehors du ring et sort à son tour. Il balance Bo dans le poteau du ring, puis dans les barricades. Il lui porte alors un F5 sur cette même barricade ! Lesnar s'en va ensuite, tandis que l'arbitre fait un signe de croix avec ses bras en regardant Bo Dallas.  

__


The Miz est en backstage avec Damien Mizdow. Les WWE World Team Champions discutent. The Miz dit que la semaine prochaine ils ont la possibilité de marquer un grand coup et ils ne doivent pas échouer. En effet, ils auront des combats qualificatifs pour l'Elimination Chamber ! Ils pourront ainsi, aller dans la Chambre, tout en étant WWE World Team Champions. Ils auront la possibilité de remporter le WWE World Title, en plus de leurs ceintures déjà acquises. Mizdow se contente d'imiter le Miz et hoche la tête lorsque ce dernier le regarde d'un air mauvais. Le Miz dit que la semaine prochaine ils n'auront pas à se faire des coups en douce, que Mizdow, n'aura pas intérêt à rejouer aux imbéciles comme il le fait souvent, comme il a pu le faire la semaine passé. Mizdow hoche la tête une fois de plus, même si on voit clairement qu'il n'a rien écouté. Le Miz dit que la semaine prochaine, c'est leur semaine !


Randy Orton est dans les vestiaires lorsque vient le COO de la WWE Triple H. Ce dernier regarde longuement le vainqueur du Royal Rumble, ayant choisi le WWE World Title, le traître comme le pense Triple H. Le COO dit à Orton qu'il est déçu de voir à quel point son ancien ami a autant changé et qu'il espère que ce dernier se fera casser la figure à Wrestlemania, ce qui lui remettera les idées en place. Triple H dit que ce soir, Randy Orton va affronter Luke Harper, que la semaine prochaine il affrontera Erick Rowan, et qu'à Elimination Chamber il affrontera les deux hommes dans un Handicap Match. Orton ne lève pas les yeux en direction de Triple H, il préfère l'ignorer. Triple H dit que ces matchs serviront d'entrainement pour l'Apex Predator, et qu'ils seront tous évidemment, sans Disqualification. Orton regarde enfin le COO de la WWE. Orton dit que Triple H pourra lui donner autant de match sans DQ qu'il veut, il ne changera pas d'avis et continuera de faire ce qu'il fait depuis toujours, régner en maître sur la WWE. Orton dit qu'il est le passé, le présent, et le futur de la WWE, quoi que Triple H puisse en dire. Orton dit qu'il n'aura la vie saine que lorsque The Authority sera rayée de la carte, que lorsque Brock Lesnar, sera mort ! C'est au tour de Triple H d'ignorer Orton. Il s'en va comme si de rien n'était.

__


NO DISQUALIFICATION MATCH.
RANDY ORTON. vs. LUKE HARPER.

Alors que la cloche vient de sonner Erick Rowan monte dans le ring. La stipulation du combat permet à Rowan d'intervenir. Orton sort du ring et prends une chaise. Il remonte dans le ring et esquive une cothesline de Luke Harper. Il met alors un coup de chaise sur ce dernier ! Erick Rowan saute sur Orton qui vient de se retourner. Les deux hommes se mettent des coups. Ils roulent hors du ring en se battant. Orton attrape alors Rowan et lui porte une Back Suplex à même le sol. Orton remonte dans le ring, Harper a récupéré la chaise, il en met un coup sur Orton ! Non, ce dernier esquive. Harper est emmené par l'élan. Il se retourne, Dropkick d'Orton sur la chaise qui termine dans la gueule d'Harper. Il enchaîne avec un RKO ! Orton tente le cover, il va au bout ! Quelle victoire expresse du vainqueur du Royal Rumble !  

___


Le Show Off Dolph Ziggler est en salle d'interview avec Renee Young. Renee dit que la semaine passée, Ryback a attaqué Dolph Ziggler. Elle lui demande donc ce qu'il pense de ça. Ziggler dit que la semaine passé il a revécu ce qu'il a vécu en début d'année lorsque Wade Barrett s'en est prit à lui. Le fait est que maintenant, Dolph est toujours Intercontinental Champion, et qu'il a participé au Royal Rumble alors que ce n'est pas le cas de Wade Barrett. Ziggler dit que si Ryback veut la guerre, il l'aura. Ziggler dit qu'il a déjà mit plus bas que terre Wade Barrett et qu'il n'aura aucun mal à recommencer avec Ryback. Ziggler dit que si Ryback veut l'affronter lors d'Elimination Chamber pour le titre Intercontinental, il n'a qu'à le lui demander, plutôt que de l'attaquer par derrière comme un lâche. Ziggler dit que c'est désormais trop tard. Renee demande si Ziggler compte se venger. Ziggler dit qu'il n'est pas adepte du oeil pour oeil, dent pour dent, mais que si c'est ce que cherche Ryback, c'est ce qu'il aura. Ziggler dit également que c'est le seul moyen, la seule méthode, pour faire comprendre les choses à ce type de personnage. Qu'il s'agisse de Wade Barrett, ou de Ryback. Ziggler s'en va, après avoir remercié Renee pour cette interview.


Wade Barrett est sur le ring. L'Anglais dit que la semaine prochaine, il va affronter The Miz tandis que Roman Reigns affrontera Damien mizdow. Barrett dit qu'il a l'opportunité d'aller dans l'Elimination Chamber. Barrett dit qu'il a fait une erreur au Royal Rumble en perdant contre Ziggler, mais que cela ne se reproduira pas. Barrett dit qu'il a la chance de pouvoir se battre pour le WWE World Title, alors qu'il a perdu sa chance pour l'Intercontinental Title au Royal Rumble et qu'il ne refera pas les mêmes bêtises. L'Anglais dit que la semaine prochaine il montera sur le ring, collera son Bullhammer dans la gueule de The Miz, et s'en ira, après avoir fait le cover. Wade s'en va ensuite, il souhaitais simplement passer ce message, voila qui est fait.

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH.
RYBACK. vs. BRAY WAYTT.

Le combat commence. Ryback et Bray Wyatt se valent, Ryback semble vraiment prendre une toute autre dimension. Il a soif de victoire et veut participer à la chambre. Cependant, Bray parvient à river les épaules au sol de Ryback. Alors que ce dernier prends Wyatt sur ses épaules pour le ShellShocked, Ziggler arrive pour déconcentrer Ryback. Wyatt descends de ses épaules et lui colle un Sister Abigail. Ziggler s'est vengé. Wyatt a gagné et est qualifié pour l'Elimination Chamber !

___


Ryback sort du ring et se lance à la poursuite de Dolph Ziggler. Bray Wyatt est toujours dans le ring. Il réclame un micro. Bray Wyatt dit que ce combat a été un peu plus difficile que les autres mais que le résultat est là. Il en est désormais à six. Six matchs pour six victoires. Wyatt dit qu'il ne compte pas le Royal Rumble, bien qu'il pourrait le compter comme une victoire, étant donné sa performance, son nombre d'élimination, et le fait qu'il se soit éliminé lui même alors qu'il aurait pu remporter le combat. Wyatt dit qu'il prouve, semaines après semaines, à quel point il domine Raw. Wyatt dit qu'on pourrait bien lui donner n'importe qui, il le battrais. Wyatt dit qu'il fait désormais parti de l'Elimination Chamber Match. Son heure est-elle venue ? Il est trop tôt pour le dire. Wyatt dit qu'il n'en est pas certain, mais que cela semble possible. Bray dit que comme au Royal Rumble, il dominera l'Elimination Chamber, et marquera ce match de son emprunte, écrira l'histoire de la WWE, créera un impact monumental. En peut être remportant le WWE World Title, en peut être ... éliminant quatre ou cinq autres catcheurs. Follow, the Buzzards !


Glenn Jacobs, le GM de Raw est dans son bureau. Il est avec Triple H, sa femme, et Mark Henry ainsi que le Big Show. Glenn Jacobs dit qu'il a une mauvaise nouvelle à annoncer. Le diagnostic est tombé et Seth Rollins sera absent pour au moins trois mois. Triple H est fou de rage. Il dit qu'il n'aime pas savoir son Mr. Money in the bank blessé. Triple H dit qu'il ne craint pas la perte de titre de Lesnar mais qu'un accident est vite arrivé. Triple H se retourne vers les deux monstres. Triple H dit qu'il ne veut surtout pas voir Daniel Bryan et John Cena l'emporter ce soir. Il ne veut pas voir les deux hommes gagner. Triple H dit que si Mark Henry et le Big Show gagnent ce soir, il aura une récompense pour eux, quelque chose qui leur redonnera leur statut d'antan, qui leur redonnera du prestige. Triple H dit qu'ils ne doivent pas échouer. John Cena a déjà eu sa chance de remporter le WWE World Title, il n'a pas à ravoir sa chance. Quant à Daniel Bryan il ne mérite pas de participer au match, étant donné le fait qu'il ait blessé Seth Rollins au Royal Rumble. Glenn Jacobs dit que Triple H a raison. Que Cena et Daniel Bryan ne sont pas des bonnes choses pour Raw et qu'ils ne seraient pas de bonnes choses pour l'Elimination Chamber. Le Big Show et Mark Henry jurent qu'ils vont faire ce qu'ils ont à faire.

__


ELIMINATION CHAMBER - TAG TEAM QUALIFICATION MATCH.
BIG SHOW. & MARK HENRY. vs. JOHN CENA. & DANIEL BRYAN.

Mark Henry et John Cena sont les premiers dans le ring. Mark Henry domine le Champ. Il tient à la récompense que lui donnera Triple H. Cena tente de faire le tag mais Henry l'en empêche. Il fait le changement avec le Big Show. Ce dernier porte une Suplex à Cena, suivit d'un Splash ! Le Big Show vient de l'écraser. Il se relève et relève son adversaire, mais Cena parvient à le contrer avec un coup de genoux dans l'abdomen, suivit d'un Bulldog. Le Champ fait le tag ! Daniel Bryan saute par dessus la corde, et porte un Running Knee sur le Big Show ! Puis un second, et enfin un troisième ! Il monte alors dans le coin, Mark Henry court en sa direction sur le tablier du ring. Cena a prévu le coup et sèche le World's Strongest Men avec une Clothesline. Mark Heny tombe hors du ring. Daniel Bryan porte un Splash sur le Big Show ! Non ! le Big Show a relevé les genoux. Il se remet debout, Daniel Bryan tente un Solid Knee + ! Oh my god ! Le Big Show vient de lui coller un KO Punch en plein vol ! Cena attrape le Big Show ... AA ! AA sur le Big Show ! Cena sort du ring, pour ne pas que l'arbitre le disqualifie, mais Mark Henry s'est relevé et est remonté dans le ring ... World's Strongest Slam ! Mark Henry vient de détruire John Cena. Mark Henry traîne alors le Big Show sur Daniel Bryan, l'arbitre fait le cover, un, deux, trois ! Ils l'ont fait ! Le Big Show et Mark Henry viennent de vaincre Daniel Bryan et John Cena !  

___


Triple H arrive en grande pompe. Il applaudit les deux hommes. Triple H dit que le Big Show et Mark Henry ont bien gagnés leurs récompenses. En effet, ils ont gagnés le droit ... D'affronter le Miz et Damien Mizdow lors d'Elimination Chamber, pour les WWE World Team Titles ! Triple H dit que cela n'empêche pas les deux hommes de participer aux matchs de qualification la semaine prochaine, pouvant participer à l'Elimination Chamber, et défendant leurs ceintures dans un même temps ! Le Big Show et Mark Henry lèvent les bras au ciel. Glenn Jacobs les félicite. Triple H dit que quant à Daniel Bryan et John Cena, il est temps qu'il s'occupe d'eux une fois de plus. Triple H monte dans le ring, il relève John Cena ... Pedigree ! Il relève maintenant Daniel Bryan ... Pedi... "I hear voices in my head !". C'est Randy Orton ! Il est accompagné de Damien Mizdow ! Les deux hommes s'avancent vers le ring en mettant Glenn Jacobs KO au passage. Triple H les attends, Mizdow monte dans le ring et esquive un KO Punch du Big Show, qui termine sa course dans Mark Henry ! Il attrape alors le Big Show .. Terminus ! Terminus sur le géant ! Orton est monté dans le ring, il esquive une Clothesline de Triple H. Le COO prends élan dans les cordes, Powerslam ! Orton vient de coucher le COO. Dans un même temps, Brock Lesnar est arrivé ! Il vient de mettre un F5 sur Damien Mizdow ! Il tente d'en mettre un à Orton ! Non il redescend des épaules de Lesnar, RKO  RKO d'Orton sur le WWE World Champion, une fois de plus Orton prends l'avantage sur Brock Lesnar. Orton sort alors du ring, mais Eric Rowan et Luke Harper arrivent. Ils tentent de s'en prendre à l'Apex Predator qui préfère battre en retraite ! Orton vient de passer un message au COO, et à Brock Lesnar. Wrestlemania est encore loin, mais il est prêt. Brock Lesnar se relève. John Cena et Daniel Bryan repartent en backstage. L'Elimination Chamber reste encore ouvert, Mark Henry et le Big Show ont gagnés un match de championnat par équipe, Damien Mizdow se demande comment il va faire, s'il est censé affronter ces deux hommes, puis participer à la chambre... Le COO lui, est fou de rage. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Mar 24 Fév - 17:10


Monday Night RAW.
RAW #07.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Glenn Jacobs est là ! Le General Manageur de Monday Night Raw arrive d'un pas nonchalant. Il monte dans le ring et dit que ce soir, nous connaîtrons deux noms en plus des six participants d'Elimination Chamber. Il dit que deux hommes rejoindrons Bray Wyatt et Brock Lesnar dans la chambre. Il se fait alors couper, par John Cena ! Le Champ monte dans le ring et fait face au GM. Cena dit que la semaine passé, Daniel Bryan et lui auraient du gagner et devraient être à l'heure actuelle, des challengeurs au titre WWE World de Brock Lesnar. Cena dit que si Henry n'était pas intervenu, il auraient battus les deux géants. Le GM rappelle à Cena que lui aussi est intervenu et que sans ça, Daniel Bryan ne se serait pas relevé du KO Punch du Big Show. Cena voit rouge, il dit qu'il comprends bien que The Authority a peur de Cena, mais que cela n'explique pas le fait qu'ils l'empêchent constamment d'avoir le titre. Glenn Jacobs se met à rire. Il dit que Cena a déjà eu sa chance, et qu'il l'a laissé filée. Néanmoins, le GM dit qu'il est bon et qu'il va donner l'opportunité à Cena d'aller dans la chambre. La semaine prochaine il affrontera Dolph Ziggler, et le vainqueur ira dans la Chambre.


Cena est heureux, il est également confiant. Arrive alors l'American Dragon ! Daniel Bryan arrive et dit que lui aussi, veut une seconde chance. Daniel Bryan dit que depuis son retour il a été humilié par l'Aurthority. Il dit qu'il est un A+ et qu'en tant que tel il mérite d'être dans la chambre. En cas contraire, s'il n'est qu'un B+, alors Brock Lesnar n'a pas de soucis à se faire quant à la participation de Daniel Bryan dans la chambre. Glenn Jacobs dit que pour lui, Daniel Bryan n'est même pas un B+ player, mais plutôt un Solid C- Player. Il dit que néanmoins, il ne serait pas juste de donner à Cena une chance de se racheter, et de ne pas en donner une à l'American Dragon. Voilà pourquoi la semaine prochain, Daniel Bryan affrontera Jamie Noble et Joey Mercury dans un Handicap Match. Si Daniel gagne il sera dans la chambre. S'il perds, alors ils devront trouver un nouveau challengeur. Glenn dit que ce soir, Daniel Bryan n'a rien de prévu et qu'il est libre de rentrer chez lui. En revanche Cena, affrontera le vainqueur du Royal Rumble Randy Orton dans le Main Event. Il dit que c'est un bon match pour le public et qu'avec un peu de chance, les deux hommes vont se blesser l'un et l'autre avant l'Elimination Chamber, et avant Wrestlemania. Le GM sourit alors aux deux hommes, puis s'en va. Deux nouveaux matchs de qualification la semaine prochaine, c'est signé !

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH.
ROMAN REIGNS. vs. DAMIEN MIZDOW.

Roman Reigns domine le combat. Mizdow se contente d'encaisser les coups et de mimer le Miz, hors du ring, qui gesticule dans tous les sens pour encourager son partenaire. La moitié des champions par équipe se rebelle alors. Il esquive un Spear, Reigns termine dans les cordes. Le Miz met une droite à Reigns dans le dos de l'arbitre, Reigns se relève, se retourne, Skull Crushing Finale de Mizdow sur Reigns après que le Miz l'ait mimé hors du ring ! Damien Mizdow se couche sur son adversaire, après que le Miz lui ait hurlé de le faire ! Damien Mizdow se qualifie pour l'Elimination Chamber de Raw !  

__


Roman Reigns est dépité et quitte le ring. The Miz monte alors dans ce dernier. Il lève la main de Mizdow. Après avoir prit un micro, le Miz dit que lors d'Elimination Chamber, son partenaire et lui vont marquer l'histoire. Non seulement ils vont défendre avec brio leurs titres par équipes, mais en plus, ils vont participer à l'Elimination Chamber pour tenter de remporter le WWE World Title ! Le Miz dit qu'ils ont la possibilité de régner en maître sur Raw et qu'avec un peu de chance, ils pourront se débrouiller pour que Mizdow remporter l'Intercontinental Title de Dolph Ziggler ! Le Miz et Damien Mizdow célèbre à nouveau, avant de partir. Le Miz ayant un combat à préparer.


Wade Barrett est dans les vestiaires. Il dit que ce soir il va venir à bout du Miz. Il dit qu'il se moque de savoir si Miz est champion, de savoir ce que Miz peut bien raconter, et de savoir que Mizdow sera de son côté. Ce qu'il sait c'est qu'il a la rage, la hargne, d'avoir perdu lors du Royal Rumble et qu'une seule chose pourra le contenter, l'apaiser, c'est de participer à l'Elimination Chamber de Raw la semaine prochaine. Wade Barrett dit que ça lui fera oublier sa désillusion, et que plutôt que de devenir Five Time Intercontinental Champion, il remportera pour la première fois de sa vie, le WWE World Title ! Wade Barrett se lève alors puis, d'un pas décidé, s'en va vers le ring.

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH.
WADE BARRETT. vs. THE MIZ.

Le combat est étonnement intéressant. Les deux hommes sont du même niveau et leur style pas très différent. Ils ont une bonne alchimie dans le ring. Le Former WWE Champion prends l'avantage sur Wade Barrett, mais l'Anglais malin, met un Cheap Shot dans les parties du Miz. Mizdow tente d'intervenir. L'arbitre l'en empêche. Le Miz se relève et attrape la père de lunette dans son manteau posé dans le coin, il en met un coup sur Barrett ! Il enchaîne avec le Skull Crushing Finale, non ! Barrett esquive, le Miz se retourne, Bullhammer ! Bullhammer de Wade Barrett ! Il se couche sur son adversaire, devant les yeux ébahis de Damien Mizdow, et remporte son ticket pour l'Elimination Chamber Match !  

___


Wade Barrett repart rapidement en backstage, il a obtenu ce qu'il voulait. Le Miz se relève alors avec difficulté. Damien Mizdow tente de l'aider, le Miz le repousse. Le Miz hurle sur Mizdow qui l'imite. Le Miz dit qu'il en a marre de voir Mizdow être inutile, qu'il arrête de l'imiter ! Damien Mizdow s'excuse. Le Miz dit que Mizdow ne mérite pas de participer à l'Elimination Chamber, et que c'est pour cela que le Miz prendra sa place. Damien Mizdow semble ne pas être d'accord. Le Miz dit que son partenaire n'a pas le choix. Enfin si, il l'a. Soit il décide de participer au match, et alors il rends sa ceinture au Miz qui sera à lui seul, le WWE World Team Champion. Soit Mizdow le laisse participer au match à sa place, et alors tout sera oublié. Mizdow réfléchit, mais Glenn Jacobs apparaît à l'écran. Il dit que le Miz n'a pas le droit de proposer ce genre d'ultimatum, bien qu'il regrette lui aussi la présence de ce clown de Mizdow dans le match. Glenn Jacobs dit que Mizdow y participera, et que le Miz lui n'aura qu'à le regarde à la télé, ce qui énerve l'Awesome One. Le GM de Raw dit que le Miz doit s'éstimer heureux, car il est champion par équipe mais que cela pourrait s'arrêter bien vite. En effet, il dit que le Miz et Damien Mizdow défendront leurs titres, lors d'Elimination Chamber ... Face au Big Show et à Mark Henry ! L'écran se coupe sur le sourire narquois du GM, The Miz et Damien Mizdow semble dégoutés.


Renée Young, la jolie blonde de la WWE est avec Dolph Ziggler en zone d'Interview. Cette dernière demande à Ziggler ce qu'il ressent, après l'annonce du GM. Ziggler dit qu'il est heureux. La semaine prochaine il va affronter un homme pour lequel il a un immense respect et fera tout pour l'emporter. Dolph Ziggler qu'il a trop souvent été dans l'ombre et qu'enfin on lui donne sa chance. Il va pouvoir affronter John Cena pour aller à l'Elimination Chamber ! Dolph Ziggler dit qu'il va monter dans le ring et faire ce qu'il sait faire de mieux pour tenter de prendre le meilleur sur le Champ. Renée demande à Ziggler si ce dernier est confiant. Ziggler dit qu'il n'est évidemment pas confiant. Il connaît le talent de Cena. Cependant il va tout faire pour le battre. Ziggler dit qu'il va faire comme au Royal Rumble. Lors de ce PPV il a battu Wade Barrett, et a ensuite été dans le Rumble pour éliminer un participant, ce qui reste une bonne performance. Ziggler dit que la semaine prochaine, il ira dans l'Elimination Chamber, après avoir battu Ryback dans un Single Match pour l'Intercontinental Title. Renée est surprise, quelle annonce. Elle dit qu'elle ne s'attendais pas à ça. Ziggler dit que personne ne s'y attendais, peut être pas même Ryback. Mais cela ne change rien, il veut que Ryback et lui s'affrontent, pour mettre fin aux hostilités et pour qu'il puisse lui prouver qu'il a fait une terrible erreur en l'attaquant ! Ziggler s'en va alors, saluant Renée Young.

__


SINGLE MATCH.
ADAM ROSE. vs. BRAY WYATT.

Adam Rose est de passage à Raw. Glenn Jacobs lui a dit que s'il gagnait ce soir, il signerait un contrat avec Raw. Malheureusement pour lui, c'est Bray Wyatt qu'il est censé affronter. Le Eater of Worlds dominent complètement son adversaire et ne lui laisse aucune chance. Après deux Sister Abigail, Beay Wyatt met fin au combat en posant son pied sur Adam Rose.  

___


Bray Wyatt relève Adam Rose et lui porte un troisième Sister Abigail, avant de le jeter hors du ring. Bray Wyatt prends un micro, une chaise et remonte sur le ring. Il installe la chaise, se met dessus, et commence à parler. Il dit qu'une fois de plus, il remporte son combat après une nette et franche domination. Bray dit qu'il en est à sept et que plus rien ne peut l'arrêter désormais. Si on lui offrait Brock Lesnar, right here, right now, il le vaincrai. Bray Wyatt dit néanmoins qu'il sait, qu'il sent que son heure n'est pas venue. Il ne veut pas venir dans la Chambre, dominer comme il a dominé, et remporter le titre comme il aurait pu remporter le Rumble. Cela marquerait l'histoire, mais serait trop anodin. Il veut écrire l'histoire, d'une autre façon. Il écrit l'histoire en s'éliminant du Rumble alors que tout portait à croire qu'il le gagnerait. Il ne sait pas encore comment il marquera l'Elimination Chamber, mais il le marquera. Quoi qu'il arrive. Qu'il reparte avec le titre, ou non. Follow, the buzzards !


Direction le bureau de Glenn Jacobs. Le GM de Raw est en compagnie du COO de la WWE, et du manageur du WWE World Champion. Triple H, Glenn Jacobs et Paul Heyman semblent en pleine discussion. Heyman demande à Glenn ce qui lui est passé par la tête. Il offre à Cena et à Daniel Bryan la chance de pouvoir affronter Brock Lesnar alors qu'ils ne la méritent pas ? C'est une honte. Paul Heyman dit que Lesnar ne craint aucune de ces deux vermines, mais qu'il n'a pas à les affronter. Daniel Bryan vient de faire son retour, et ne mérite pas d'affronter le champion. Cena quant à lui a déjà perdu pour le titre la semaine passé et ne devrait pas à avoir à retenter sa chance. Heyman dit aussi qu'il y a de fortes chances pour que l'adversaire de Brock Lesnar à Wrestlemania, Randy Orton, vienne lui mettre des batons dans les roues tant il a peur du champion. Glenn dit qu'Heyman et Lesnar n'ont pas à se faire de soucis là dessus, car Orton aura un combat de prévu la semaine prochain. En effet, le vainqueur du Royal Rumble affrontera Erick Rowan et Luke Harper dans un Handicap Match. Heyman semble satisfait. Triple H dit que si Heyman n'a pas d'autres questions, d'autres réclamations, alors ils peuvent retourner tout les trois à leurs occupations.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA. vs. RANDY ORTON.

Ce combat sent bon l'ancien temps. Les deux hommes se connaissent par coeur et ça se sent dans le ring. Les contres et les retournements de situations s'enchainent. Deux des futurs challengeur potentiels de Brock Lesnar sont au coude à coude. Cena parvient alors à prendre Orton sur ses épaules, ce dernier redescend. Cena se retourne, RKO ! Non, Orton est parti seul, il s'écrase. Cena porte alors son Five Knuckle Shuffle sur Orton qui se relève, Cena le prends directement sur les épaules après sa prise favorite ! AA ! Non, Orton retombe sur ses pieds, RKO ! RKO d'Orton sur Cena ! Le cover s'en suit, mais quelqu'un vient attraper les jambes de l'arbitre qui a juste le temps de sonner la cloche et de donner la victoire par Disqualification à Orton. C'est Brock Lesnar ! Le WWE World Champion envoie l'arbitre dans la barrière de sécurité, puis monte dans le ring !  

___


John Cena est toujours KO et roule en dehors du ring pour se remettre. Lesnar fait face à Orton, qui se jette sur lui. Lesnar repousse alors son challengeur ! Orton fait la moitié du ring en vol plané. Il se relève, mais se fait attraper par Lesnar, qui lui porte un F5 ! F5 Connected ! Orton retombe lourdement, et roule en dehors du ring. Il est debout ! Il semble souffrir mais ne tombe pas à terre, il ne veut pas faire ce plaisir au WWE World Champion. Il fait comme s'il n'avait rien senti, il semble insensible. Lesnar le regarde alors d'un oeil noir. Les deux hommes sont prêts à s'affronter mais pour cela, Lesnar devra encore réussir à garder son titre lors d'Elimination Chamber ! Sur Twitter, c'est la folie. #RKObetterthanF5, #OrtonNoSell, #EatF5ReignRepeat. Lesnar dans le ring, Orton hors du ring. Les deux hommes se défient du regard dans une ambiance électrique qui fait trembler la caméra ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Ven 27 Fév - 12:17


Monday Night RAW.
RAW #08.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Daniel Bryan ! L'American Dragon arrive rapidement et monte sur le ring. Daniel Bryan dit que ce soir, il va affronter les deux Bodyguards de The Authority et que s'il gagne, il pourra participer à l'Elimination Chamber de ce dimanche. Daniel Bryan dit qu'il a hâte de pouvoir en découdre et qu'il fera tout pour remporter ce combat. Daniel Bryan dit qu'il sait qu'il est meilleur que ces deux gars réunis, et qu'il sait qu'il remportera le titre lors de la Chambre. L'Authority sera bientôt morte, il la tuera lorsqu'il remportera le WWE World Title !


Paul Heyman arrive alors. Brock Lesnar n'est pas présent. Le Manager du WWE World Champion s'avance vers le ring et confronte Daniel Bryan. Paul Heyman dit que les rêves de Daniel Bryan sont beaux, mais qu'aucun ne se réalisera. Oh oui, il va sans doute gagner son ticket pour l'Elimination Chamber de ce dimanche, mais il ne remportera pas le titre, il ne le remportera jamais. Paul Heyman dit que Brock Lesnar est au sommet de la WWE et qu'il a prévu d'y rester pour encore très longtemps. Heyman dit que jamais la WWE n'a eu un champion aussi dominateur, aussi exceptionnel. Daniel Bryan dit qu'il a été, lui aussi, un superbe champion. Heyman dit que Daniel Bryan a été un mauvais champion, contraint et forcé d'abandonner son titre. Daniel Bryan dit qu'il a abandonné son titre parce qu'il a du être Out pour trois mois. Lesnar lui, n'a défendu son titre que trois fois en six mois, ce qui lui voudrait aussi de rendre son titre. Heyman se met à rire. Il dit qu'il se moque de savoir ce que pense Daniel Bryan. Il perdra. C'est tout. Heyman s'en va ensuite, laissant Daniel Bryan rouspéter après lui. Les spectateurs entonnent des Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

__


TAG TEAM MATCH.
THE MIZ. & DAMIEN MIZDOW. vs. LUKE HARPER. & ERICK ROWAN.

The Miz fait le combat à lui tout seul. Luke Harper et Rowan en profitent et mettent le Miz à mal, étant donné le surnombre. Damien Mizdow se contente de contempler sa ceinture au loin. Il pointe fréquemment le logo d'Elimination Chamber du doigt. The Miz veut alors faire le tag mais Mizdow refuse, Harper porte un Roll-Up sur le Miz, Harper et Rowan l'emportent !  

__


Après une page de publicité, le Miz et Damien Mizdow sont en coulisses. Le Miz est hors de lui. Il hurle sur Mizdow. The Miz dit que Mizdow ne comprends rien ! Le plus important, c'est les titres par équipes ! Pas le WWE World Title ! Le Miz tente de faire ouvrir les yeux de Mizdow, en lui disant qu'il n'a aucune chance de l'emporter ce Dimanche dans la Chambre, et qu'il doit tout faire pour garder son World Team Title ! Mizdow s'en moque. Il dit que ce soir il n'a pas fait le tag parce qu'il doit se préserver pour son combat pour le titre. The Miz hurle, il fait mine de taper sur Mizdow. Mizdow dit qu'il refuse même de participer au match par équipe lors d'Elimination Chamber. Il doit se concentrer sur son futur titre ! Le Miz n'en peut plus, il frappe sur le mur. Il dit qu'il est hors de question qu'il défende les titres tout seul, même si Mizdow n'est rien de plus qu'un boulet. Le Miz dit que si Mizdow ne défends pas son titre, alors il le lui reprendra et sera le seul et unique WWE World Team Champion, tandis que Mizdow ira dans le Main Event et perdra le WWE World Title. Mizdow n'aura rien, plus rien. Plus de titre, plus d'ami. Il sera seul ! Damien Mizdow fait la mou et semble réfléchir. Le Miz le regarde, Mizdow semble avoir comprit la leçon.


Randy Orton est dans le bureau de Glenn Jacobs. Le GM de Raw semble énervé de voir le vainqueur du Royal Rumble venir ainsi. Orton dit qu'il ne comprends pas la décision de Jacobs mais qu'il l'accepte. Orton dit qu'il va faire taire le GM de Raw, qu'il va faire taire l'Authority, et qu'il va détruire Harper et Rowan ce dimanche. Le Handicap Match ne lui fait pas peur, autant que le Main Event de Wrestlemania ne lui fait pas peur. Glenn Jacobs dit qu'il est content qu'Orton se taise enfin, et qu'il accepte les décisions. Jacobs dit qu'il espère qu'Orton va réagir de la même manière, étant donné que ce soir, dans le Main Event, il affrontera Bray Wyatt dans un No Disqualification Match. Orton dit qu'il sait que Jacobs fait ça uniquement pour le mettre hors de lui. Il essaye de le pousse à bout. L'Authority essaye de lui mettre des batons dans les roues, mais ça ne marchera pas. Il va monter dans le ring ce soir, affronter Wyatt, casser la figure de ceux qui tenterons d'intervenir, et repartira en tant que vainqueur. Tout comme il le fera lors d'Elimination Chamber, tout comme il le fera ... à Wrestlemania.

__


ELIMINATION CHAMBER - HANDICAP QUALIFICATION MATCH.
DANIEL BRYAN. vs. JOEY MERCURY & JAMIE NOBLE.

Daniel Bryan vient rapidement à bout des deux hommes. Ils essayent surtout de blesser l'American Dragon. Ce dernier porte un Solid Knee + sur Jamie Noble, puis enchaîne avec un Yes Lock sur Mercury qui tape out.  

___


Glenn Jacobs arrive. Le GM de Raw est avec un micro. Il est sous l'écran géant. Il félicite Daniel Bryan, il applaudit. Glenn Jacobs aborde alors un sourire hypocrite et dit qu'il a eu une bonne idée, et que Daniel Bryan a remporté quelque chose ce soir. Il vient de gagner le droit de participer à l'Elimination Chamber mais aussi de rentrer en première position ! L'American Dragon se doutait de ce qui allait se produire, et dit qu'il est très heureux de savoir ça, et qu'il ne pouvait pas espérer mieux. Ainsi il pourra prouver sa supériorité et sa victoire, n'en sera que plus exceptionnel ! Glenn Jacobs se met à rire, et dit qu'il a une autre idée. Le vainqueur entre Dolph Ziggler et John Cena lui, entera en seconde position ! Le GM de Raw regarde longuement Daniel Bryan puis s'en va.


John Cena est en coulisse. Il est avec son adversaire du soir Dolph Ziggler. Les deux hommes discutent. Cena dit qu'il sait ce que Ziggler ressent. Ce dernier dit qu'il respecte Cena, mais qu'il fera tout pour l'emporter. Pouvoir être Intercontinental Champion, et aller dans la Chambre, le même soir, serait quelque chose de formidable ! Cena dit qu'il n'en attendais pas moins, mais demande à Ziggler de faire attention. Cena dit que si Ziggler gagne, alors l'Elimination Chamber gagnera un super participant, mais que l'Authority risque de lui mettre des batons dans les roues. Ziggler fait une promesse et demande à Cena de faire la même. La vainqueur de ce soir se doit de remporter le WWE World Title et de faire taire une fois pour toute l'Authority. Cena sert la main de Ziggler, il est complétement d'accord. Un officiel arrive, il leur annonce que leur match a lieu tout de suite.

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH..
DOLPH ZIGGLER. vs. JOHN CENA.

What a match. Les deux hommes sont d'un très bon niveau. Cena et Ziggler ont une bonne alchimie dans le ring et veulent chacun prouver à l'autre qu'ils sont au niveau du combat et qu'ils méritent de participer à la Chambre. Cena porte alors son AA sur Ziggler mais ce dernier retombe sur ses pieds... Zig Zag ! Ziggler va le faire, il va battre Cena ... Un, deux, non ! Cena relève l'épaule. Le Champ se relève alors, Ziggler reporte un Zig Zag met Cena ne tombe pas. Les deux hommes sont debouts, Ziggler tente de porter une Clothesline sur Cena mais ce dernier esquive et lui porte un AA ! Cette fois le cover va au bout ! Cena est qualifié !  

___


John Cena aide Dolph Ziggler à se relever. Ziggler vient de rater sa chance de pouvoir se battre pour le titre majeur de Raw. Il est déçu mais il reste fairplay. Il sert la main de Cena, lui souhaite bonne chance, puis sort du ring. Il est sur la rampe avec l'Intercontinental Title, Cena continue de célébrer. Soudain, Ryback arrive par derrière ! Il porte un coup de chaise sur Ziggler ! Il le prends alors sur ses épaules, Shell Shocked ! Shell Shocked de Ryback sur Ziggler ! Ryback prends alors la ceinture Intercontinental Title du Show Off et s'en va avec ! Cena n'a pas le temps de sortir du ring. Lorsqu'il arrive il est trop tard. Il se contente de relever Ziggler et de le raccompagner en Backstage.


Bray Wyatt arrive. Le Eater of Worlds monte sur le ring avec un micro. Wyatt dit qu'il est à six jours maintenant de l'Elimination Chamber. Lorsqu'il marquera l'histoire de la WWE, lors du match pour le WWE World Title. Wyatt dit qu'il va une fois de plus dominer le match et prouver qu'il est au dessus de tout le monde. Wyatt dit que ce soir il a quelque chose de plus important à faire et qu'il va mettre de côté dans son esprit l'Elimination Chamber. Il va se concentrer sur le No Disqualification qui l'attends. Wyatt dit qu'il va pouvoir affronter le vainqueur du Royal Rumble. Wyatt dit qu'il va montrer pourquoi, il aurait pu remporter le Rumble. Il va le vaincre et faire comprendre à toutes et à tous, qu'il aurait pu remporter le Rumble sans aucun soucis et que c'est lui et lui seul, qui en a décidé autrement tout comme il le fera lors de l'Elimination Chamber. Wyatt dit qu'il va marquer l'histoire. Et que cela commence, maintenant !

__


NO DISQUALIFICATION MATCH.
BRAY WYATT. vs. RANDY ORTON.

Orton et Wyatt sont excellents. Ils sont d'un très bon niveau. Le match est vif, rapide, les deux hommes sont au coude à coude. Orton porte alors un BodySlam monstrueux sur Wyatt, qui se relève comme une araignée ! La tête à l'envers ! Orton semble choqué. Il tente de mettre des coups à Wyatt mais ce dernier se relève en ignorant la douleur. Il attrape alors Orton par le cou et l'envoie hors du ring. Wyatt lui porte un Suicide Dive ! Les deux hommes se battent à l'extérieur du ring. Wyatt envoie Orton valser dans les barricades puis dans le poteau et prends une Chaise. Il tente de lui en mettre un coup mais Orton s'est relevé et a esquivé. Il lui met alors un RKO RKO hors du ring ! Orton remonte Wyatt dans le ring. Il va faire le cover, F5 ! F5 Connected ! Brock Lesnar, il est là ! Il vient de térasser le challengeur à Wretlemania. Il traîne le corps de Wyatt et le laisse tomber sur celui d'Orton. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire le Count ! Victoire de Wyatt ! Il en est désormais à huit victoires de suite ! 

___


Lesnar est fier de lui. Il reprends Orton sur ses épaules mais John Cena et Daniel Bryan arrivent en courant ! Ils viennent secourir Orton ! C'est une image forte ! Les deux hommes s'en prennent au champion, mais Bray Wyatt s'est relevé ! Wade Barrett arrive à son tour. Ils se battent tous ! Les participants sont là, ils sont cinq ! Orton met alors Barrett ko, Daniel Bryan s'occupe de Wyatt, Lesnar contient Cena. Lesnar met alors un F5 sur Brock Lesnar, puis une German Suplex sur Orton ! Il est le dernier debout ! Il lève les bras au ciel et pointe le logo d'Elimination Chamber du doigt ! Il se prends un coup de chaise dans le dos ! C'est Damien Mizdow ! The Miz hors du ring hurle que Mizdow est fou, Lesnar n'a rien senti, il se retourne, Mizdow s'enfuit ! Lesnar est impressionnant, quel monstre ! Sur Twitter, c'est la folie une fois de plus #MizdowHero, #Mizdowforthetitle, #Lesnarnosell, #MizdowWWEChampion ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. Rendez vous vendredi pour Smackdown, et dimanche ... Pour l'Elimination Chamber ! See you soon, WWE Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Mar 10 Mar - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Mar 10 Mar - 14:20


Monday Night RAW.
RAW #09.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Ladies and Gentlemens, please welcome at this time your still WWE World Champion, the Beast Incarnate, Brock Lesnar ! Le WWE World Champion arrive, il est ovationné. Il s'avance rapidement en direction du ring, sa ceinture à la taille. Paul Heyman le suit de près, et se poste à côté de lui, une fois que son champion est monté et s'est installé dans le centre du ring. Tandis que Lesnar regarde attentivement la caméra, Heyman porte le micro à sa bouche. Heyman dit que Lesnar a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire. Hier soir, Brock Lesnar est venu à bout de cinq adversaires lors de la terrible Elimination Chamber pour conserver son WWE World Title ! Heyman dit que Brock Lesnar, la bête incarnée, est invincible ! Il l'a prouvé en battant l'Undertaker il y a presque un an, il l'a prouvé en remportant le WWE World Title, il l'a prouvé hier soir, et il le prouvera une fois de plus à la fin du mois, lorsqu'il ira défendre ce titre à Wrestlemania ! Heyman dit qu'un an après avoir mit un terme à la série d'invincibilité de l'Undertaker, Brock Lesnar va se rendre à Wrestlemania en tant que champion, et repartir en tant que tel ! Rien ne peut arrêter Brock Lesnar désormais. Rien !

I hear voices in my head, they council me, they understand, they talk to me ! Randy Orton ! Randy Orton ! Les WWE Fans sont tous debout pour ovationner le challengeur au titre de Brock Lesnar ! Orton arrive, confiant. Il marche d'un pas rapide et monte dans le ring. Il lance un regard à Lesnar, puis monte dans un coin, dans l'autre, et enfin, réclame un micro. Il se place en face de Brock Lesnar, et d'Heyman. Orton dit qu'Heyman a oublié un tout petit détail. Lesnar n'affronte pas n'importe qui, lors de Wrestlemania. Lesnar est peut être impressionnant, il a peut être déjà fait ses preuves, il a peut être remporté son combat hier soir, mais il n'est pas le seul. Randy Orton, dit qu'il est à la WWE depuis maintenant près de dix ans, et que contrairement à Lesnar, il n'est pas qu'un manipulateur cupide, qui revient quand l'occasion se présente, afin de ramasser un sac d'argent et un titre parce qu'on veut bien les lui donner. Orton dit que lui, a toujours relevé la tête. Dans les moments difficiles, il n'a jamais baissé les bras, il n'a jamais abandonné. Il s'est blessé, est revenu, et a remporté le Rumble. Ce que Lesnar n'aurait jamais pu faire, lui qui fuit, dès que l'occasion se présente. Orton dit que Lesnar n'est pas ce qu'il prétends être. Lesnar n'est qu'un lâche, il n'est pas digne de ce titre. Orton dit qu'à Wrestlemania il va réaliser ce que les gens appelleront un "exploit", mais ce que lui appellera, de "routine". Il redeviendra, WWE WORLD CHAMPION ! Explosion dans les gradins, Lesnar s'avance vers Orton. Les deux hommes sont fronts contre fronts ! La caméra en tremble ! Les deux hommes sont sur le point de se lancer l'un sur l'autre ! Heyman calme alors son champion, il voit bien qu'Orton n'a pas peur et qu'il ne reculera devant rien. Il quitte le ring, suivit de Lesnar. Les deux s'en vont.

__


SINGLE MATCH.
R-TRUTH. vs. ZACK RYDER.

Cet opener n'est pas le combat le plus intéressant de la soirée, mais il a le mérite de faire réagir. Les spectateurs sont derrière Zack Ryder, ils semblent retrouver un élan d'affection pour le Long Island Iced Z, mais c'est finalement R-Truth qui l'emporte après avoir contré un Rough Ryder. Truth termine avec un énorme Kick en plein dans la tempe de Ryder !  

__


R-Truth aide Zack Ryder à se relever. Les deux hommes se félicitent. Ryder commence alors à quitter le ring .. R-Truth se jette sur lui ! Ce dernier tabasse Zack Ryder ! Il le fait alors sortir du ring, et va chercher une chaise ... Coup de chaise sur Ryder ! Le pauvre se fait littéralement détruire par R-Truth ! R-Truth crache ensuite sur Zack Ryder, inerte, en dehors du ring. R-Truth remonte dans le ring. Il regarde longuement la foule qui le hue, qui le conspue ! R-Truth réclame alors un micro. Il dit que désormais, les gens ne l'appelleront plus R-Truth .. Mais Brother Killings ! Oh my god ! R-Truth laisse tomber le micro au sol. Il cherche quelque chose dans la poche de son jean, et ressort un brassard noir aux lettres argentées ! Brother Killings met le brassard aux lettres B.M. ! Quel choc ! Il s'en va ensuite, sans prêter attention aux médecins qui viennent aux nouvelles du Long Island Iced Z.

Zack Ryder est en coulisse. Il est interviewé par la jolie Renee Young ! Cette dernière demande au Show Off comment il se sent, le lendemain de sa victoire contre Ryback. Ziggler dit que le combat a été rude, mais qu'il l'a remporté et que c'est ce qui compte. Ryder dit qu'il est content d'être toujours champion, qu'il a fait taire les critiques, et qu'il a déjoué les pronostiques. Les gens le voyaient perdre face à Wade Barrett, puis le voyait perdre face à Ryback. Finalement, il est toujours l'Intercontinental Champion ! Renee dit que c'est une belle performance, en effet. Elle demande alors au Champion, avec quelle sentiment attends-t-il Wrestlemania ? Ziggler dit que l'impatience est le sentiment le plus présent en lui actuellement. Il a hâte d'arriver, à Wrestlemania, pour défendre son titre. Ziggler dit qu'il ne sait pas qui il affrontera ce soir là, mais que ça sera grandiose ! Ziggler dit qu'il ne sais pas s'il gagnera, s'il perdra, ce dont il est sûr, c'est qu'il aura son Wrestlemania Moment, et qu'il vivra ce moment comme jamais. Lui qui l'a rêvé toute la vie ! Renee demande finalement à Ziggler ce qu'il pense de son combat à suivre. Ziggler dit qu'il sait que Bray Wyatt est sur une énorme série d'invincibilité et qu'il a fait de grandes choses au Royal Rumble, comme à l'Elimination Chamber. Il dit néanmoins, qu'il va tout faire pour briser cette série !

__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER. vs. BRAY WYATT.

What a match ! Ziggler et Wyatt sont très bons ! Ils livrent un combat de toute beauté. Ziggler vends les prises à la perfection. Bray Wyatt quant à lui semble plus dominateur que jamais, bien que le combat soit équilibré. Ziggler monte dans le coin et veut porter un Body Splash sur son adversaire mais Wyatt lui porte un énorme Dropkick in Mid Air ! Il se relève alors tel une araignée pendant que Ziggler reprends ses esprits dans le coin ! Ziggler se relève, il est dans le coin, Wyatt court en sa direction et lui porte un Monkey Flip monstrueux. Ziggler fait un salto et retombe sur ses jambes ! Il s'apprête à porter son Zig Zag mais Wyatt a le temps de se retourner, et de contrer le champion ! Sister Abigail ! Sister Abigail de la part du Eater of Worlds qui vient de térasser l'Intercontinental Champion ! Ziggler ne parvient pas à relever les épaules lors du Pinfall !

___


Dolph Ziggler roule péniblement hors du ring. Bray Wyatt le regarde s'en aller. Il sourit. Wyatt prends le micro. Ziggler est sous l'écran géant. Wyatt dit qu'hier soir il a marqué l'histoire de l'Elimination Chamber. Il a éliminé trois membres sur six, quatre si on le compte lui même, et est ensuite parti, comme si de rien était, comme un prince ! Bray dit qu'il sentait que son heure, n'était toujours pas arrivé. Wyatt dit qu'il a alors laissé Lesnar terminer le combat et garder son titre. Wyatt dit qu'il veut gagner ce titre, de la meilleure manière, et dominer l'Elimination Chamber, éliminer tout les participants, pour finalement devenir WWE World Champion, ne semble pas être la meilleure des manières ! Bray Wyatt dit que pour l'instant, il sent qu'il a autre chose à faire. Cette neuvième victoire de suite est une mise en garde, une indication. Bray dit que les étoiles lui ont parlés. Il a quelque chose à faire, avant de devenir WWE World Champion. En effet, il doit affronter l'Intercontinental Champion à Wrestlemania, Dolph Ziggler ! Le Show Off regarde Wyatt, de loin. Il a l'air soucieux ! C'est alors qu'arrive Wade Barrett ! Il met un Bullhammer dans la nuque de Ziggler qui s'écroule ! Wyatt est hilare. Il dit qu'il savait que Barrett allait venir, et qu'il sait ce qu'il va dire. Barrett veut lui aussi sa chance pour le titre. Wyatt dit qu'il le sait, et que c'est ce qui va se passer. Lors de Wrestlemania, les trois hommes se rencontreront, écrirons l'histoire. Bray dit qu'il domine la WWE, qu'il domine le monde. Qu'il le tient, entre ses mains ! Follow, the buzzard !

Mark Henry et le Big Show sont en backstage, dans le bureau du General Manager. Triple H est à côté d'eux. Il félicite ses deux vainqueurs. Triple H dit qu'enfin, Mark Henry et le Big Show font honneurs à l'Authority, à la WWE. Triple H dit qu'ils se sont rattrapés. Ils ont souvent mal gérés leurs matchs, et ont déçus le COO, mais cette fois, ils se rachètent bien en récupérant les WWE World Team Titles des mains de ces deux clowns que sont The Miz et Damien Mizdow. Quelqu'un toque à la porte, et entre dans la foulée ... C'est The Miz ! Ce dernier dit que c'est une honte, qu'il n'aurait pas du perdre ces titres, et que s'il n'est plus champion à l'heure qu'il est, c'est entièrement la faute de Damien Mizdow ! The Miz dit que ce dernier n'est qu'un boulet, et que sans lui, avec un meilleur coéquipier, il serait toujours champion ! Triple H se met à rire. Le Big Show et Mark Henry sont debouts, entre le COO et l'ancien World Team Champion. Triple H dit qu'il est d'accord. Et que pour la peine, il offre au Miz son rematch dans le Main Event de ce soir. Et qu'il va lui trouver un nouveau partenaire ! The Miz est heureux ! Damien Mizdow arrive derrière, en souriant d'un air niais. Il imite le Miz qui se motive. The Miz dit alors à Mizdow de dégager, ce dernier refuse, il dit que le Miz est bête, qu'il ne peut pas s'en aller, car ils sont équipiers ! The Miz s'énèrve et dit que cette team n'existe plus, que c'est terminé. Mizdow, you're fired ! Mizdow sourit, et imite le Miz, avant de le suivre ... Sous l'oeil amusé du COO et des World Team Champions.

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN. vs. LUKE HARPER.

Daniel Bryan domine ce combat de la tête et des épaules. On sent que Luke Harper a la tête ailleurs. Après quelques minutes, Daniel Bryan parvient à contrer une Suplex d'Harper, pour enchaîner avec un Solid Knee + ! Daniel Bryan lui porte alors son Yes Lock, Harper n'a d'autre choix que de tape out !  

___


Daniel Bryan se relève immédiatement et réclame un micro. Daniel Bryan exige la venue du GM de Raw, Glenn Jacobs ! Daniel Bryan dit qu'il est d'accord, qu'il a perdu face à Brock Lesnar et ce de manière honnête mais qu'il y a quelque chose qu'il n'accepte pas. C'est l'attaque, d'après le match. L'Authority a cru bon de venir, et d'attaquer les participants de l'Elimination Chamber. Daniel Bryan dit qu'il a des comptes à régler et que s'il le faut, il affrontera les membres de l'Authority un par un, jusqu'à ce que cette organisation soit dissoute ! Daniel Bryan dit qu'il va commencer par le GM de Raw, celui qui l'humilie et l'empêche d'être là où il devrait être depuis des semaines. Un homme, qui s'est vendu à l'Authority. Un homme qui fut par le passé, un coéquipier. Un homme qui hier soir, lui a porté un Chockslam. Triple H arrive alors ! Le COO de la WWE dit qu'il est très embêté. Il aurait aimé voir Glenn Jacobs remettre Daniel Bryan à sa place, néanmoins le GM de Raw a plus important à faire ce soir, que de s'occuper d'un grain de poussière comme Daniel Bryan. Triple H dit que Daniel Bryan ne peut rien face à l'Authority. Qu'il est seul, et qu'ils pourraient le broyer en quelques secondes à peine. Daniel Bryan est rouge de colère. Il ordonne à Triple H d'appeler Glenn Jacobs et de le faire venir maintenant ! Triple H dit qu'il n'a aucun ordre à recevoir d'une vermine tel que Daniel Bryan et que si ça ne tenais qu'à lui, il le virerait sur le champ ! Il viendrait même lui coller un Pedigree comme il l'a fait hier soir, à Jo....

Druuuuuu la photo ! John Cena ! John Cena ! Le Champ est là ! Il arrive, sous l'écran géant, là où se trouve Triple H qui recule. Triple H est désormais hors du ring. Daniel Bryan est toujours dedans. John Cena est sur la rampe. Il a un micro. Il dit à Triple H de terminer sa phrase. Dans laquelle il disait qu'hier soir, il a porté son Pedigree, à John Cena. Cena dit que Daniel Bryan n'est pas seul. Personne ne respecte l'Authority. Certains n'osent pas le dire mais le pense. Excepté quelques exceptions tels que Mark Henry, le Big Show, Jack Swagger, Brock Lesnar ou encore Seth Rollins, personne ne donne de crédit à l'Authority, personne ne la respecte, et encore mieux, personne ne respecte Triple H ! John Cena dit que le Game a commit une erreur hier soir en jugeant bon de s'en prendre à lui. Cena dit que si Daniel Bryan veut Glenn Jacobs, les intentions de Cena sont tout autres. Cena dit qu'il veut Triple H, à Wrestlamania ! Le Game se met à rire, il dit qu'il a raccroché les bottes. Cena dit que Triple H n'est qu'un menteur. Ses bottes il n'a pas hésité à les sortir pour affronter Daniel Bryan, et participer au Main Event du Wrestlemania de l'an passé, ce qu'il a malheureusement raté. Cena dit qu'il veut Triple H à Wrestlemania, et qu'il l'aura ! Cena s'en va, Daniel Bryan l'imite, comprenant que Glenn Jacobs ne viendra pas. Triple H est pensif, en dehors du ring. Il regarde les deux hommes partir. Il se jure de leurs faire payer cet affront, ce manque de respect !

__


WWE WORLD TEAM TITLE MATCH.
THE MIZ. & ???. vs. MARK HENRY. (c) & THE BIG SHOW. (c)

The Miz attends son coéquipier. Soudain, sa propre musique se lance .. Damien Mizdow arrive. The Miz hoche de la tête, ce n'est pas possible. Damien Mizdow monte dans le ring, il dit qu'il est le coéquipier surprise du Miz ! Ce dernier hurle de rage. La cloche sonne. Le combat dure une vingtaine de minutes. The Miz ne fait pas une seule fois le tag avec Damien Mizdow. Finalement, il se prends un World's Strongest Slam de la part de Mark Henry et n'a pas de choix que de ramper vers son coin pour faire le changement. Damien Mizdow rentre alors dans le ring ! Il est ovationné ! Le héros de tout un peuple ! Il rentre dans le ring, la foule scande des "Mizdow ! Mizdow ! Mizdow !" ! Il se retourne alors ! KO PUNCH ! Le Big Show vient de détruire le Savior of the Masses. Mark Henry attrape alors Mizdow, et lui colle un World's Strongest Slam, suivit du pinfall... Mark Henry et le Big Show conservent ! 

___


Mark Henry et le Big Show lèvent leurs ceintures au ciel. The Miz et Damien Mizdow se relèvent petit à petit. Ils comprennent ce qui vient de se passer. The Miz est rouge de rage. Il hurle après Mizdow. Ce dernier imite le Miz et hurle dans le vide. The Miz pousse alors Mizdow, et le remonte dans le ring. Mizdow esquive un KO Punch, sans le faire exprès ! Le coup de poing arrive droit sur Henry qui se retrouve sécher. Le Big Show se retourne alors, Terminus ! Mizdow vient de mettre les Champions à terre ! Le Miz a les yeux grands ouverts, il est étonné. Il n'en revient pas ! Il monte dans le ring et hurle à Mizdow que c'est ça qu'il aurait du faire durant leur combat ! Que Mizdow n'est qu'un abrutit ! Ils sont sur le point de se battre ! Enfin, le Miz est sur le point de cogner sur Mizdow qui lui menace quelqu'un dans le vent ! Harper et Rowan arrivent alors ! Ils monte dans le ring et se mettent à se battre avec les deux hommes ! C'est le bordel total ! La caméra en tremble ! C'est le bordel ! C'est le bordel ! Spear ! Spear du Big Show à peine relevé sur Harper et Rowan ! Et Double Clothesline de Mark Henry sur The Miz et Mizdow qui passent par dessus la troisième corde ! Que veut dire ce Brawl ?! Harper, Rowan, The Miz et Mizdow sont KO hors du ring ! Le Big Show et Mark Henry, sont debout. Un d'eux se tient la machoire, l'autre se frotte le crâne ! Ils lèvent ensuite leurs ceintures haut dans le ciel, malgré leurs douleurs respectives ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Jeu 26 Mar - 10:37


Monday Night RAW.
RAW #10.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Please welcome the COO of WWE, Triple H ! Ce dernier arrive, il est avec le General Manager de Monday Night Raw. Suivent également, Jamie Noble, Joey Mercury, Stephanie McMahon, Mark Henry et Brock Lesnar. Triple H monte dans le ring. Il dit que la WWE est enfin comme il la voulait. Enfin elle se plie à l'Authority. La quasi-totalité des titres appartient à l'Authority, et ça c'est good for business ! Triple H applaudit et félicite ses troupes. Druuuu la photo ! John Cena ! Ce dernier arrive rapidement et monte dans le ring, il est face à l'Aurhority, sans se soucier de ce qui pourrait arriver ! Le Champ félicite l'Authority d'avoir réussit son coup et félicite Henry et le Show de s'être fait manipuler, acheter. Cena dit qu'il ne mange pas de ce pain là et que son offre, son envie, tient toujours. Il veut Triple H à Wrestlemania ! Le Game se met à rire.

Triple H ordonne à ses gars de s'en prendre à Cena, mais une musique se fait entendre ! The American Dragon, Daniel Bryan ! Il arrive en soutient ! Daniel Bryan monte sur le ring. Il dit qu'il a hâte de voir Cena botter le cul du COO à Wrestlemania comme lui l'a fait l'an passé. Daniel Bryan dit que lui, en revanche, aimerait bien un autre combat. Oh non il ne veut pas affronter Triple H à nouveau. Oh non, il ne veut pas non plus un match pour le WWE World Title. Daniel Bryan dit qu'il veut affronter son ancien partenaire. Qu'il veut affronter, l'homme avec qui il a été champion, puis qui l'a trahis, et qui tente désormais de lui mener la vie dûr. Daniel Bryan, veut Glenn "Kane" Jacobs, à Wrestlemania 31 ! Glenn Jacobs est fou de rage, il hurle sur Daniel Bryan. L'American Dragon et le Champ mettent chacun KO Noble et Mercury, puis s'en vont, en souriant, laissant Triple H et Glenn Jacobs perplexes. Triple H dit que Daniel Bryan et Cena vont le payer. Ce soir ils vont affronter chacun Henry et Big Show. S'ils perdent, ils sont virés de Raw !

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER. vs. BRAY WYATT.

Il n'y a absolument pas de combat. Bray Wyatt domine littéralement Dolph Ziggler pour sa dixième victoire de suite, grâce au Sister Abigail.  

__


Bray Wyatt prends le micro. Il s'apprête à parler mais à peine as-t-il le temps de porter le micro à sa bouche qu'arrive l'Intercontinental Champion, Dolph Ziggler ! Le Show Off arrive rapidement et monte dans le ring. Il se bat alors avec Bray Wyatt ! Il n'est pas venu pour discuter ! Dolph Ziggler s'en prends au Eater of Worlds ! Ils se battent réellement, Ziggler parvient alors à mettre un Zig Zag sur Bray Wyatt ! Wyatt est KO ! Wyatt est KO ! Ziggler prends le micro, tombé par terre peu avant. Il dit que Wyatt n'est rien, personne, que son heure n'est pas prêt d'arriver ! Ziggler dit que Wyatt veut l'Intercontinental Title ? Wyatt veut affronter Ziggler à Wrestlemania ? He got it ! Ziggler accepte le défie de Bray Wyatt ! Ziggler s'en va alors. Il a dit ce qu'il avait à dire, fait ce qu'il avait à faire !

The Miz est en backstage, seul. Il est hors de lui. Damien Mizdow arrive, en souriant. The Miz lui hurle dessus. Le Miz dit qu'il hait Mizdow, qu'il aimerait le voir mort ! Mizdow dit qu'il ne comprends pas, le Miz aurait fait pareil. Le Miz aurait essayé de récupérer le WWE World Title plutôt que les titres par équipes, et que la semaine passée, il aurait agit comme Mizdow a agit. The Miz met une claque à Mizdow ! Ce dernier semble déçu, triste. Le Miz lui dit de la fermer ! Il aurait fait ça, mais parce qu'il le mérite, parce qu'il a le potentiel pour être le WWE World Champion ! Il l'a déjà été, il a déjà été le Most Must See WWE Champion in WWE's History ! Mizdow n'est rien qu'un catcheur de pacotille ! Le Miz dit qu'il récupérera ses ceintures, coute que coute, sans l'aide de Mizdow !

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN. vs. MARK HENRY.

Ce combat n'est pas des plus intéressants. Daniel Bryan domine Mark Henry. La moitié des champions par équipe perds, suite au Solid Knee +.

___


Wade Barrett est dans le bureau de Glenn Jacobs. L'Anglais dit qu'il mérite un match revanche pour l'Intercontinental Title, et qu'il n'a pas peur de Bray Wyatt et de Dolph Ziggler. Barrett dit que depuis le Royal Rumble, il n'a pas digéré sa défaite. Il aurait du l'emporter, il aurait du devenir Intercontinental Champion, il aurait du prendre ce titre des mains de Dolph Ziggler et participer au Royal Rumble par la même occasion. Glenn Jacobs dit qu'il est d'accord, que Barrett a échoué, et qu'il aurait pourtant aimé que l'Anglais récupère le titre des mains du Show Off, qu'il ne supporte plus. Barrett dit au GM qu'il n'a qu'à lui donner un nouveau match de titre. Ainsi il deviendra Five Time Intercontinental Champion, et il débarassera l'Authority de Dolph Ziggler. Jacobs dit que Ziggler a déjà prévu de défendre son titre à Wrestlemania face à Bray Wyatt, mais qu'il pourrait en effet donner à Barrett l’opportunité de participer au match. Le GM de Raw dit que la semaine prochaine, deux hommes qui ont échoués dans leurs quêtes du titre, s'affronteront, et le vainqueur ira à Wrestlemania, défier Bray Wyatt et Dolph Ziggler, pour l'Intercontinental Title. Wade Barrett semble content, même s'il aurait aimé ne pas avoir à passer par ce match la semaine prochaine. Glenn Jacobs dit que par conséquent, la semaine prochaine, Barrett et Ryback s'affronteront. Que le meilleur gagne, que celui qui fera le plus honneur à l'Authority, aille à Wrestlemania !

Roman Reigns est en salle d'interview avec la superbe Renee Young. La blonde demande à Reigns comment il se sent après tant de désillusions. Elle lui demande comment il va, s'il s'en veut. Reigns dit qu'il est fâché contre lui même. Reigns dit qu'il avait mit énormément d’espoirs dans le Royal Rumble, qu'il ésperait participer à l'Elimination Chamber. Rien a été comme il l'a voulu. Reigns dit qu'il se déteste. Qu'il a fait de la peine à beaucoup de gens, et qu'il s'en veut. Reigns dit que le public n'a pas à lui pardonner, il est impardonnable. Il a fait des promesses qu'il n'a pas su tenir. Reigns dit qu'il a jusqu'à Wrestlemania pour redresser la barre, pour changer la donne, et que s'il n'y arrive pas, il devra prendre des mesures radicales. Il dit qu'il va changer d'attitude, qu'il va combattre comme si chaque match était son dernier, et que ça pourrait être le cas. Reigns dit qu'il en a marre, qu'il en a ras le bol, de ne pas être considéré à sa juste valeur, de ne pas réussir à tenir ses engagements. Reigns dit que cela n'arrivera plus jamais. Il est devenu l'Underdog alors que tout le monde le voyait comme un grand favori. Reigns dit qu'il vient d'une famille de grands catcheurs, et qu'il ne peut pas, ne pas réussir ici à la WWE. Renee lui demande ce qu'il a prévu pour Wrestlemania. Reigns dit que pour le moment il n'a rien, mais qu'il fera tout pour y participer ! Il s'en va ensuite, sous le regard intrigué de Renee Young.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA. vs. BIG SHOW.

Un combat plus équilibré que les deux premiers de la soirée. Après une dizaine de minutes, Cena prends le Big Show pour l'Attitude Adjustment. Le Big Show parvient à descendre des épaules du Champ' et lui porte un KO Punch ! Cena roule hors du ring ! Le Big Show le suit hors du ring, ce dernier prends alors une chaise... Il en met des coups à Cena ! L'arbitre est contraint de sonner la Disqualification du Big Show. Le géant prends alors sa ceinture, relève Cena, et lui en met un énorme coup dans la machoire ! Il le remonte ensuite sur le ring, puis s'en va, sans prêter attention aux sifflements, et aux insultes à son encontre.  

___


Behold the King, the King of Kings ! Triple H ! Triple H ! Le COO de la WWE arrive rapidement, il n'est accompagné de personne. Il monte dans le ring. John Cena est toujours inerte au sol. Triple H est avec un micro, il parle, debout dans le centre du ring, Cena gisant au sol derrière lui. Triple H dit que John Cena n'est plus qu'une loque, et que c'est ce qu'il en coûte, de s'en prendre à l'Authority ! Triple H dit que Cena a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, que Cena est une erreur. Triple H dit que Cena n'aurait jamais du venir à la WWE, qu'il n'aurait jamais du faire carrière dans le Wrestling, qu'il n'aurait jamais du vouloir devenir le visage de la fédération, et qu'il n'aurait surtout jamais du confronter le Game de la sorte ! Triple H dit qu'il ne considère pas Cena comme un égal, comme un rival. Triple H dit que pour lui, Cena n'est rien qu'une vermine, qu'il peut écraser en une poignée de secondes. Triple H dit que Cena n'est plus rien, et qu'il en est heureux. Triple H dit qu'il ne respecte pas Cena, qu'il n'a jamais pu le supporter, même lorsque lui même catchait encore. Triple H dit qu'il s'est retenu, de nombreuses fois, de détruire Cena, de le virer, mais que cette fois ci, il n'en peut plus. Il est à bout, et il refuse de se retenir de nouveau. Voilà pourquoi Triple H dit que Cena aura un Loser Leaves WWE Match ! Triple H dit que si Cena perds, il sera viré, si son adversaire perds, il en sera de même. Triple H dit qu'il sait pertinemment que Cena perdra, et qu'enfin il sera débarassé... Voilà pourquoi, il n'hésite pas une seule seconde à mettre dans les pattes de Cena, le catcheur le plus performant qu'il possède dans son roster. Le Wrestler le plus apte à faire virer Cena ... lui même ! Triple H dit qu'il va prouver sa supériorité, qu'il va prouver qu'il reste au dessus de Cena comme il l'a toujours été, et qu'il sera la raison, et l'unique décideur, du renvoie de John Cena ! Triple H vs John Cena, à Wrestlemania, dans un Loser Leaves WWE ! GAME ON ! Triple H relève alors Cena ... Avant de lui asséner un violent Pedegree ! Triple H pointe le logo de Wrestlemania, puis s'en va, laissant les médecins s'occuper du Champ'.

Direction les vestiaires de la WWE. Randy Orton, le vainqueur de l'édition 2015 du Royal Rumble est en train de se préparer pour son combat à venir dans le Main Event de ce soir. Paul Heyman arrive alors. Orton lui demande ce qu'il veut ? Lui dire, une fois de plus, que le WWE World Champion n'est pas là, mais qu'il vienne l'attaquer en fin de combat comme si de rien n'était ? Orton dit qu'il connait le manège d'Heyman mais que cela ne marchera pas, qu'il est trop intelligent pour ça. Orton dit qu'il est bien plus fort mentalement, et moralement, que ceux que Lesnar a pu battre, et qu'Heyman ne pourra pas changer ça. Orton dit qu'il est tellement motivé que rien ne pourrait l'arrêter. Orton dit qu'il sait qu'Heyman et Lesnar ont peurs, car ils n'ont jamais affrontés quelqu'un comme Orton, avec une telle détermination. Heyman dit qu'il sait ça, et qu'il n'est pas là pour ça. Heyman dit qu'Orton est intelligent, qu'il ne se laissera pas manipuler, qu'il ne reculera pas, certes. Heyman dit qu'il n'est pas là non plus pour dire que Lesnar n'est pas là ce soir, car le WWE Champion est bel et bien là. Heyman dit qu'il est là pour une autre raison. Il est là pour mettre Orton en garde. Il a remporté le Royal Rumble, il a gagné le droit d'affronter Lesnar à Wrestlemania, c'est bien pour lui. Mais qu'il ne croit surtout pas gagner, car il court au devant de graves désillusions. Heyman dit qu'il reste à Orton quelques semaines, afin de changer d'avis, même si Heyman dit qu'il doute qu'Orton changera d'avis. Heyman dit que Lesnar n'a pas affronté de cas comme Orton, c'est vrai, mais qu'il a défendu son titre contre des types tout aussi spéciaux, et qu'il est même ressorti vainqueur de l'Elimination Chamber. Orton dit qu'il s'en moque et qu'à Wrestlemania rien de tout ça ne comptera. A Wrestlemania, ça sera juste lui, et Lesnar, dans le ring, pour le WWE World Title.... Et il gagnera !

__


SINGLE MATCH.
RANDY ORTON. vs. THE MIZ.

Randy Orton et le Miz se rencontrent une fois de plus et le combat est intéressant. Le vainqueur du Royal Rumble domine l'ancien WWE World Team Champion. Damien Mizdow ne cesse de rigoler hors du ring, à chaque fois que le Miz se fait dominer ce qui a le don d'agacer le Chick Magnet. Vingt minutes plus tard, Orton porte un Powerslam sur le Miz, et s'apprête à lui porter son RKO. Damien Mizdow monte dans le ring, il veut intervenir pour sauver son partenaire ! The Miz se relève difficilement et hurle à Mizdow de descendre ! Orton regarde la scène, sidéré. Le Miz se retourne alors, et se mange un RKO ! Mizdow est sorti du ring, il semble très déçu, presque affecté par le fait que le Miz ne le considère pas comme il le voudrait. Orton se couche alors sur le Miz qui ne relève pas l'épaule. Mizdow monte alors dans le ring et aide le Miz à se relever. Ce dernier le repousse. Mizdow est dégouté, il aide encore le Miz, mais ce dernier lui met une claque, Mizdow est rouge pivoine, il se retient ! Skull Crushing Finale ! Le Miz vient de détruire Mizdow ! Il s'en va ensuite, les médecins prennent Mizdow en charge, Orton est toujours dans le ring. 

___


Here comes the pain ! Brock Lesnar ! Le WWE World Champion arrive, une fois de plus ! Il est suivit de près par Paul Heyman. Orton sort alors du ring, il s'élance sur le Champion ! Les deux hommes se battent ! La caméra tremble tant les spectateurs sont fous ! Ils scandent le nom d'Orton ! Ce dernier esquive les droites de Lesnar tandis que les siennes touchent à chaque fois ! Lesnar repousse alors Orton qui fait une roulade arrière sous le poids, Orton court de nouveau vers Lesnar et lui saute dessus ! Le Champion tombe, Orton est sur son bas ventre tandis que Lesnar est sur le dos, il l'enchaîne de droite ! C'est un vrai passage à tabac ! Orton est fou à lier ! Lesnar parvient alors à retourner la prise, grâce à ses talents de grappling ! Il met des droites à Orton qui le repousse. Il se relève à son tour, cette fois c'est à Lesnar de faire une roulade arrière, il court vers son challengeur, Orton l'attends de pieds ferme, RKO ! RKO ! RKO from out of nowhere ! Lesnar est couché au sol, il vient de se prendre un RKO, en pleine course, en dehors du ring ! Orton est fou de rage. Il s'avance alors vers Heyman, ce dernier recule, Orton parvient à le rattraper, il lui met une énorme droite ! Heyman est au sol. Orton récupère alors une chaise d'un des spectateurs ! Non ! Non ! Oh my ! Il vient en coller un coup sur Lesnar, puis un autre, puis un autre ! Le Champion est en perdition ! Il n'avait pas subi ça depuis des années ! Il est littéralement dominé ! Orton est en train de malmener le Champion ! Lesnar est à quatre pattes. Il tente en vain de se relever. Orton recule alors ... Il prends quelques pas d'élans ... Non, non ! Il regarde au ciel, il hoche la tête, il se prends la tête entre les mains ... Punt Kick ! Non, il s'arrête juste avant. Orton se content de regarder Lesnar, Heyman, le WWE World Title, puis le logo de Wrestlemania, avant de s'en aller. Il était moins une pour Lesnar, qui vient de passer la pire fin de show de toute sa vie ! Il y a longtemps qu'il n'avait pas été aussi malmené ! Viendrais-t-il de trouver un adversaire à sa taille ?! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Dim 5 Avr - 12:21


Monday Night RAW.
RAW #11.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! The Eater of Worlds, Bray Wyatt ! Il est là. Bray Wyatt arrive, dans le noir, éclairé d'une simple lampe à huile. Les spectateurs ont chacun une petite lampe qu'ils bougent de droite à gauche ! Bray monte dans le ring. Il est avec le micro. Il commence à parler. Bray Wyatt dit qu'il est le Face of Fear. Il dit qu'il inspire la peur et la crainte, et que c'est ce qu'éprouve Dolph Ziggler actuellement. Bray dit que Ziggler n'a pas peur pour son titre, car Wyatt ne s'intéresse pas à ça. Ziggler a peur pour sa vie ! Bray Wyatt dit qu'il est heureux de pouvoir affronter le Show Off à Wrestlemania et qu'il se fera un plaisir de le détruire ! Wyatt dit qu'il a également entendu qu'un homme se joindra à la fête, Ryback ou Wade Barrett. Bray dit qu'il ne craint aucun des deux et qu'il les a déjà battu à Raw, qu'il a déjà prouvé sa supériorité, et qu'il la prouvera de nouveau ! Bray dit qu'il va dominer Wrestlemania, le marquer de son emprunte, écrire l'histoire, et que c'est lui, qui volera le show ! Follow, the Buzzards !

Big Show et Mark Henry sont dans le bureau du General Manager de Raw, Glenn Jacobs. Ce dernier dit qu'il est heureux de voir que le Big Show et Mark Henry sont toujours champions, mais qu'à Wrestlemania ils devront défendre leurs titres. Voilà pourquoi ce soir, ils vont s'entraîner face à Luke Harper et Erick Rowan. Glenn Jacobs dit qu'il ne veut pas de faux pas. Il veut que l'Authority envoie un message et paraisse forte, à deux semaines seulement du Grandest Stage of them All. Mark Henry dit que le GM n'a pas à s'en faire pour ça. Ils remporteront leur combat de ce soir, tout comme ils l'emporteront à Wrestlemania. Le Big Show dit qu'il n'est là que pour servir les intérêts de l'Authority, qui lutte pour faire valoir les vrais valeurs des superstars, qui cherche à proposer le meilleur produit, et qui tente de détruire ceux qui n'ont rien à faire là. Le Big Show dit qu'ils vont faire leur job, qu'on leurs donne leurs adversaires !

__


TAG TEAM MATCH.
BIG SHOW. & MARK HENRY. vs. ERICK ROWAN. & LUKE HARPER.

Chacune des deux équipes tente de prendre l'avantage mais c'est finalement les Champions qui l'emportent. Pendant que Mark Henry porte un World's Strongest Slam sur Rowan, Le Big Show colle un KO Punch sur Harper.  

__


The Miz ! The Miz ! Ce dernier arrive, il tente d'attaquer le Big Show et Mark Henry. Le Miz se fait repousser, il préfère prendre un micro. Il dit qu'il est hors de lui, que son match revanche n'en était pas vraiment un et qu'il aurait gagné ce match s'il n'avait pas été en équipe avec cet incompétent de Damien Mizdow ! The Miz dit qu'il veut son match, qu'il veut le Big Show et Mark Henry à Wrestlemania et qu'il fera tout pour les affronter, pour récupérer son titre. Le Big Show rigole alors, mais il perds son sourire lorsqu'il se prends un coup de chaise de la part de Luke Harper ! Erick Rowan se jette alors sur Mark Henry. Les deux hommes mettent KO les Champions, Le Miz s'en va alors, regardant Harper et Rowan d'un mauvais oeil !

Damien Mizdow est en salle d'Interview avec Renee Young. Cette dernière lui demande ce qu'il pense de la fin de son équipe avec le Miz. Mizdow dit que Renee se trompe, qu'elle est bete. Leur équipe est loin d'être terminée. Elle ne sera terminée que quand ils ne seront plus amis, ce qui n'arrivera jamais ! Sandow affiche un sourire radieux. Renee se retient de rire. Elle demande alors à Mizdow quels sont ses objectifs, pour Wrestlemania. Damien Mizdow dit qu'il pense qu'ils sont clairs. Comme l'a si bien dit le Miz précédemment, ils vont tout faire pour récupérer leurs titres par équipe ! Mizdow se met à rire. Il dit que le Big Show et Mark Henry n'ont aucune chance. La dernière fois, il a quitté le combat pour se préparer pour l'Elimination Chamber mais cette fois ci il sera à 100%. Renee lui rappelle le match revanche, perdus par le Miz et Mizdow. Mizdow fait mine de ne pas l'avoir entendue. C'est alors qu'arrive le Miz ! Ce dernier demande à Mizdow ce qu'il fout là. Mizdow l'imite. Le Miz le repousse, Mizdow le suit alors, en lui demandant si c'est bon pour Wrestlemania, s'ils sont toujours copains, et comment ils comptent s'y prendre pour récupérer les titres ! Le Miz se retourne et hurle à Mizdow de dégager ! Mizdow se retourne à son tour et hurle de dégager derrière lui. Mizdow regarde alors le Miz partir, en lui faisant coucou.

__


SINGLE MATCH. - INTERCONTINENTAL TITLE CONTENDERSHIP.
WADE BARRETT. vs. RYBACK.

Ryback et Wade Barrett offrent un bon match. Ils sont d'un niveau à peu près équivalent. Barrett porte alors Ryback sur ses épaules mais ce dernier descend et porte une Clothesline monstrueuse sur Barrett. Il lui porte le ShellShocked ! Barrett parvient à en descendre ! Ryback se retourne et se mange un Bullhammer ! Wade Barrett is going to Wrestlemania !

___


Wade Barrett l'emporte ! Il réclame un micro et commence à parler. Il dit qu'il l'a fait, qu'il a réussit à remporter le droit d'avoir son match pour l'Intercontinental Title à Wrestlemania ! Wade dit qu'enfin il va pouvoir retoucher à ce titre et devenir Five Time Intercontinental Champion ! Glenn Jacobs arrive. Ce dernier dit que Barrett a montré de belles choses ces dernières semaines et que cette attitude lui plait. Glenn Jacobs dit qu'il a l'approbation de l'Authority. Barrett regarde longuement le GM, qui monte désormais sur le ring. Jacobs dit qu'il ne veut pas voir Dolph Ziggler repartir de Wrestlemania avec le titre, et qu'il ne veut pas non plus voir Bray Wyatt s'emparer de l'Intercontinental Title. Jacobs dit que ces deux hommes ne sont pas bon pour le Business. L'un fait honte à la WWE, tandis que l'autre tente de la dominer, d'en faire son jouet, ce qui est également néfaste pour l'image de l'entreprise. Glenn Jacobs dit qu'il mise sur Barrett et qu'il espére vraiment que l'Anglais s'emparera du titre. Glenn Jacobs dit que l'Authority cherche des gens en accord avec ces principes, avec des valeurs, une intelligence certaine, et que Barrett est ce genre de mec. Wade réfléchit longuement. Glenn dit à Barrett qu'au sein de l'Authority il sera Intercontinental Champion, mais qu'il aurait également la protection de cette dernière, et qu'il gardera ce titre contre vents et marées, pour des années. Wade se met à sourire, puis sert la main de Glenn Jacobs ! Wade Barrett semble être reconnu par l'Authority ! Bray Wyatt, Wade Barrett, Dolph Ziggler. Pour l'Intercontinental Title, à Wrestlemania !

R-Truth arrive, la mine sombre. Il ne chante pas, sa musique semble légèrement modifiée, plus noire. R-Truth monte rapidement sur le ring. Il est censé avoir un combat maintenant. Son adversaire arrive, c'est Zack Ryder. Ce dernier monte sur le ring et tends sa main à R-Truth, les deux s'apprécient. Truth sert la main de Ryder. Il l'attire alors vers lui, et lui met une Clothesline ! R-Truth relève Ryder et lui porte une Back Suplex. Il lui porte alors un Cross Armbreaker ! Ryder se tords de douleur. R-Truth se relève et sort du ring, le combat n'a pas encore débuté ! R-Truth remonte sur le micro. Truth dit qu'il en a marre, de ne pas être reconnu à sa juste valeur, qu'il n'accepte pas son sort, et qu'il mérite mieux que ça. Il mérite mieux qu'affronter Zack Ryder dans un match à Raw. Il mériterait le Main Event de Wrestlemania. R-Truth dit qu'il est à la WWE depuis près de dix ans et que jamais, il n'a réellement eu sa chance. Il dit que cela va changer, qu'il va désormais refaire surface, et devenir ce qu'il aurait du être depuis longtemps déjà. R-Truth sort un brassard de sa poche .. Non ! No Way ! Il le met ! Le Brassard noir, brodé de B.M. en lettre d'argent ! R-Truth reconnait le Black Movement ! Il reprends le micro. Il dit que désormais, il ne sera plus R-Truth, il sera Brother Killings ! Killings dit que le fait de ne pas être dans le même roster, ne l'empêche pas de faire parti du Black Beast, et de soutenir le Black Movement. Mieux que ça, ça permet au Black Beast de se battre sur tout les fronts. Brother Killings dit que le renouveau commence maintenant. Que the Black Movement, is on !

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER. vs. BROTHER KILLINGS.

Il n'y a pas de match. Killings relève simplement Zack Ryder et lui porte un Side Slam, rebaptisé Black Truth. Il pose son pieds sur le corps de Zack Ryder qui ne se relève pas.  

___


Triple H est dans le bureau du General Manager, Glenn Jacobs ! Triple H dit qu'il a prit une décision. Ce soir, Randy Orton et Daniel Bryan affronteront la J&J' Security. Glenn Jacobs dit qu'il ne comprends pas. Triple H dit qu'il veut juste voir les deux hommes se faire froidement attaquer par les membres de l'Authority que sont Joey Mercury et Jamie Noble. Triple H dit qu'il sait très bien que Randy Orton et Daniel Bryan l'emporteront surement, mais qu'il veut simplement les voir combattre. Triple H dit que c'est en faisant combattre les hommes, qu'il les épuise, et qu'ainsi ils seront encore moins menaçant pour l'Authority. Glenn Jacobs dit que c'est très ingénieux, et que c'est une excellente idée. Ce soir, Orton et Daniel Bryan vont donc affronter Jamie Noble et Joey Mercury dans un Tag Team Match. Glenn Jacobs demande alors ce qu'il en est de John Cena. Triple H le regarde durement. Triple H dit qu'il préfère ne pas entendre ce nom. Le COO de la WWE dit que pour le moment, le "Champ" n'a pas eu le culot de se pointer. Il a accepté son défi et depuis, Cena se terre, se cache, parce qu'il sait qu'il n'échappera pas à la correction que lui infligera Triple H. Le Game dit qu'il hâte d'avoir Cena en face de lui pour enfin pouvoir le virer légitimement. Triple H dit que Cena, s'entraîne déjà à ne plus venir à la WWE, lui qui n'est qu'un Junkie du Catch, qui ne peut s'empêcher de pointer son nez même quand il ne devrait pas. Triple H dit que pour l'instant, la question de Cena n'est pas à aborder, et qu'il l'abordera lorsqu'il l'aura en face de lui. Ce qui n'arrivera probablement pas jusqu'à Wrestlemania, et encore, s'il ose se pointer ! Le COO se met à rire, et quitte le bureau de Glenn Jacobs.

Paul Heyman ! Paul Heyman ! Il apparaît sur l'écran géant. Il dit que ce soir, Brock Lesnar n'est pas là. Il est occupé à promouvoir la fédération à l'étranger. Paul Heyman dit qu'actuellement, il est membre de l'Authority et qu'il s'occupe personnellement de Brock Lesnar, mais qu'il est également un Manager, et qu'il le reste même au sein de l'Authority. Paul Heyman dit qu'il reste le meilleur Manager de tout les temps, qui a su faire de Brock Lesnar ce qu'il est aujourd'hui, qui a su faire de RVD un WWE Champion, et qui a su faire de l'Indésirable Numéro Un, l'un des plus grands champions de l'Histoire de la WWE avant qu'il ne décide de quitter la fédération. Paul Heyman dit qu'en Manager, il cherche toujours de nouveaux talents et qu'en cette période de Wrestlemania, les pépites se révèlent. Paul Heyman dit qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir, pour pouvoir avoir sous son aile, les plus grands talents de la WWE, ou les plus grands talents futurs ! Paul Heyman se met à sourire, et dit que la chasse est ouverte. Heyman dit qu'un nouveau Paul Heyman Guy ne saurait tarder, et qu'avec ce nouveau Guy, ainsi que Brock Lesnar, la WWE pliera sous lui, sous l'Authority !

__


TAG TEAM MATCH.
RANDY ORTON. & DANIEL BRYAN. vs. J&J SECURITY.

Randy Orton et Daniel Bryan dominent le combat mais Jamie Noble et Joey Mercury n'hésite pas à tricher. L'un distrait l'arbitre pendant que l'autre met un coup de poing américain sur Daniel Bryan qui tombe à la renverse ! Orton rentre dans le ring, Mercury arrête de distraire l'arbitre et lui fait signe de se retourner, mais trop tard, RKO de Randy sur Mercury ! Noble en profite, il vire Orton du ring, et fait le cover sur Daniel Bryan ! Non, l'American Dragon se relève ! Orton remonte dans le ring, Orton esquive une Clothesline de Noble qui se retourne ... Solid Knee + ! Mercury est dans le ring, avec une chaise ! Il s'est remit du RKO, il tente d'en mettre un coup sur Daniel Bryan ! RKO ! Orton vient de sauver Daniel Bryan comme ce dernier avait sauvé la Viper ! Orton se laisse tomber sur Mercury, l'arbitre est perdu, il fait le Count ! Daniel Bryan et Randy Orton sont victorieux ! 

___


Glenn Jacobs arrive alors, accompagné du Big Show, de Mark Henry ... et de Wade Barrett ! Ils s'élance sur Orton et Daniel Bryan mais ces derniers les repousses un à un ! Orton colle un RKO sur Henry ! Daniel Bryan met un Solid Knee + sur Wade Barrett ! Ils portent ensuite une Double Back Suplex sur le Big Show ! Oh my ! Glenn Jacobs ne sait pas comment réagir. Orton et Daniel Bryan quitte alors le ring, ils s'en sont sortis ! Non ! Noble et Mercury ! Ils tente de mettre Orton KO mais ce dernier parvient à se retirer et à retourner en Backstage, il comprends qu'ils sont trop nombreux pour deux ! Noble et Mercury sont toujours à côté de Daniel Bryan, Ils le mettent KO à coups de chaises ! Ils sont passés derrière lui pendant le tumulte et ont récupérés des chaises ! Daniel Bryan est prit en sandwich, ils se jettent sur lui alors qu'il se relève à peine et le font monter dans le ring. Daniel Bryan titube, il se retourne ... Chockslam ! Glenn Jacobs vient de pulvériser Daniel Bryan ! Le General Manager de Raw vient de mettre KO son ancien ami, l'ennemi de l'Authority, Daniel Bryan ! Glenn Jacobs et l'Authority maintenant debout, célèbre ! Mercury, Noble, Big Show, Henry et Barrett sont dans le centre du ring. Daniel Bryan quant à lui est KO, aux pieds de ces derniers ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Mar 7 Avr - 20:27


Monday Night RAW.
RAW #12.




__



Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Behold the King, the King of Kings. Triple H ! Le COO de la WE est là ! Triple H est le premier à faire son apparition, dans ce dernier Raw avant Wrestlemania 31. Il arrive, fièrement. Il se contente de rester sous l'écran géant. Triple H dit qu'il a une annonce à faire. Tout le monde sait déjà qu'à Wrestlemania, Triple H affrontera John Cena, que Brock Lesnar défendra son titre face à Randy Orton, que Jack Swagger et Dean Ambrose seront face à face, que Bray Wyatt, Dolph Ziggler et Wade Barrett se battront pour l'Intercontinental Title, et que Rusev affrontera Fandango et Curtis Axel. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il y aura également une Battle Royal en début de PPV, avec une règle très spéciale. Il y aura vingt participants, des représentants de Raw, de Smackdown et d'NXT. Il y aura trois vainqueurs. Un membre, un représentant, de chaque roster prétendra à la victoire de son roster ! Ainsi, il y aura un vainqueur à Smackdown, un à Raw et un à NXT. Le dernier restant de chaque roster, sera déclaré vainqueur, dans cette Triple Brand Battle Royal Evenement ! Le COO s'en va ensuite.

Paul Heyman est en pleine discussion avec quelqu'un. Il est impossible de voir de qui il s'agit. Heyman est en train de dire qu'avec lui, il pourrait viser haut, très haut, et le sortir de là où il se trouve actuellement. Avec la bénédiction de Paul Heyman et de l'Authority elle même, il pourrait bien devenir un visage de la WWE dans quelques années, lui qui est déjà considéré comme le Futur de la Fédération. Heyman dit qu'actuellement il fait de très bonnes choses dans son roster, mais qu'il pourrait devenir encore meilleur, et toucher les sommets. Heyman est en train de vendre du rêve à l'homme en question. Ce dernier semble réfléchir, car il ne réponds pas. Heyman se met alors à sourire, puis tends sa main à l'homme en question, qui la lui sert en retour ! Heyman termine en disant "My dear friend, we've got a new Paul Heyman Guy !".

__


SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS. vs. BIG SHOW.

Ce combat n'est pas l'un des plus intéressant. Roman Reigns semble remonté, il rivalise complétement avec l'un des deux WWE World Team Champion. Le Big Show tente alors de revenir dans le combat avec un Cheap Shot mais l'arbitre l'a vu ! Il lui dit d'arrêter. Le Big Show hurle sur l'arbitre. Il se retourne alors ... Superman Punch ! Roman Reigns vient de le térasser ! Le Big Show titube ... Spear ! Spear ! Reigns vient de couper le Big Show en deux ! Le World Giant ne se relèvera pas.  

__


Mark Henry ne perds pas de temps et monte sur le ring ! Il vient attaquer celui qui vient de battre son partenaire ! Roman Reigns est KO. Il se prends un KO Punch du Big Show, suivit du World's Strongest Men de la part de Mark Henry. Malheureusement les deux géants n'en ont pas terminés ! Ils s'apprêtent à continuer, mais c'est alors qu'arrivent Erick Rowan et Luke Harper ! Les deux hommes se ruent sur les deux géants ! Une guerre éclate entre les quatre hommes ! The Miz ! The Miz ! Il arrive, par derrière, et s'empare des ceintures. Il monte dans le ring, et met un coup de ceinture sur le Big Show, puis un autre sur Erick Rowan. Harper, Henry et le Miz sont face à face ! Quand soudain ... Mizdow ! Mizdow ! Il est sous l'écran géant avec un micro. Mizdow demande aux hommes d'arrêter ! Ca ne sert à rien de se battre... Ils n'ont qu'à attendre Wrestlemania. Personne ne comprends. Mizdow dit qu'il a obtenu du General Manager, un match à Wrestlemania. En effet... Big Show et Mark Henry devront défendre leurs titres face à Erick Rowan et Luke Harper ... Ainsi que face au Miz, et à Damien Mizdow ! C'est l'explosion de joie dans l'arêna ! The Miz se décompose, une fois de plus il va devoir faire équipe avec le Miz ! Le Big Show et Mark Henry s'en vont, Harper et Rowan se motivent mutuellement.

I hear voices in my head, they council me, they understand, they talk to me ! Randy Orton ! Randy Orton ! Le vainqueur du Royal Rumble 2015 est là ! Le Challenger au titre WWE World de Brock Lesnar, est là ! Il reçoit une pop' monumentale, à moins d'une semaine de son combat face au Champion. Il monte dans le ring avec un micro. Orton dit qu'il est à six jours du combat le plus important de sa carrière. Il est à six jours d'affronter Brock Lesnar pour le WWE World Title. Orton dit qu'il sait que peu de gens croient en sa victoire, mais que tout le monde le soutient. Orton dit qu'il est le sauveur de la WWE et que l'Authority ainsi que Brock Lesnar plieront sous ses coups, à Wrestlemania ! Paul Heyman apparaît sur l'écran géant. Le Manager de Lesnar est hilare. Heyman dit qu'il apprécie le fait qu'Orton soit si sur de lui. Il aime voir ça, et pour la première fois depuis longtemps, son client va peut être trouver un adversaire à sa taille, même si à la fin, il repartira une fois de plus avec son titre. Heyman dit que Wrestlemania sera le temple de l'Authority, sera le temple de Lesnar. Un an après avoir vaincu l'Undertaker, après avoir battu la Streak, il battra le héros du peuple, vainqueur du Rumble, pour le titre World. Heyman dit qu'Orton ne peut rien pour ça et qu'une fois qu'il aura perdu, il n'aura plus qu'à disparaître ! Eat, Sleap, Reign, Repeat !

__


SINGLE MATCH.
BROTHER KILLINGS. vs. RYBACK.

Ryback est à bloc. Il est à fond, mais ne peut pas faire grand chose face à Brother Killings qui semble renaître clairement depuis la semaine passée. Ryback se fait finalement battre par Brother Killings qui porte un Black Truth après un Shell Shocked esquivé.

___


Brother Killings réclame un micro. Il dit qu'il vient de prouver qu'il est au dessus de Raw, qu'il est au dessus de Ryback, qui a laissé entendre quelques minutes auparavant, en backstage, qu'il souhaitait participer à la Battle Royal à Wrestlemania. Brother Killings dit qu'il a une annonce à faire, lui aussi sera dans cette Battle Royal, et il sera le vainqueur de Raw ! Killings dit qu'il vient de prouver qu'il est au dessus de Ryback et que personne, ne pourra venir le chercher, lors de cette Bataille Royale ! Il s'apprête à sortir du ring, quand arrive Roman Reigns ! Le Chien de la Justice arrive rapidement. Il monte dans le ring et réclame un micro à son tour. Reigns dit que c'est bien beau ce que raconte Killings, mais que c'est inutile. Reigns dit qu'il va reconquérir le coeur des fans, en remportant cette Battle Royal, à laquelle il participera ! Reigns dit que les gens hésitent encore à croire en lui, à avoir confiance en lui, mais qu'il gagnera ! Reigns dit qu'il a perdu, et rendu triste, les gens qui le soutenaient, depuis le Royal Rumble, et que cela pourra être rattrapé lors d'une prochaine Battle Royal ! Ce qui a commencé dans un Rumble, finira dans un Rumble ! Reigns sort du ring, laissant Killings perplexe.

Triple H est dans le bureau du General Manager de Raw. Triple H dit à Glenn Jacobs qu'il en va de l'Authority, du bon fonctionnement de la WWE, de tout faire pour que Triple H, Brock Lesnar et Jack Swagger l'emportent à Wrestlemania. Triple H dit qu'il ne veut pas d'erreurs. Il veut pouvoir se débarrasser de Cena, d'Orton et d'Ambrose, dans la même soirée ! Triple H dit que la WWE n'a jamais été aussi bonne, et que cela est du aux champions et à lui même. Triple H dit qu'il ne manque plus que Dolph Ziggler perde son titre, et que Cesaro et Tyson Kidd récupèrent les titres par équipe. Triple H dit qu'ainsi, la WWE sera exceptionnelle et que nous entrerons dans la plus belle ère qu'elle n'ait jamais connue. La Authority Era ! Triple H en profite pour dire que Cena ne s'est toujours pas pointé depuis deux semaines, et qu'il en est très heureux. Il ne sait même pas s'il viendra à Wrestlemania. De toute façon, qu'il vienne ou non... Il sera viré ! Game on.

__


SINGLE MATCH.
LUKE HARPER. vs. BRAY WYATT.

L'ancien partenaire de Bray Wyatt n'est pas au niveau de son ex-mentor. Le combat est bon mais on sent évidemment que Bray Wyatt est au dessus. Finalement Bray Wyatt l'emporte avec son Sister Abigail après quinze minutes de combat.  

___


Bray Wyatt attrape un micro. Bray Wyatt dit qu'il aurait aimé se battre pour le WWE World Title à Wrestlemania. Qu'il aurait aimé affronter l'Undertaker dans un Face of Fear. Qu'il aurait aimé affronter une ancienne légende. Mais Bray dit que son heure n'est pas encore venue et qu'il saura l'attendre. Bray dit que pour le moment, sa destinée passe dans un combat pour l'Intercontinental Title. Bray dit que cette ceinture ne l'intéresse pas, qu'aucune ceinture ne l'intéresse pour l'instant, mais que si l'occasion se présente, il la prendra. Bray Wyatt dit qu'il n'a pas besoin d'un morceau de cuir orné d'or pour prouver sa supériorité, sa suprémacie. Bray dit qu'il a simplement besoin de monter sur le ring et de détruire ses adversaires, comme il le fera à Wrestlemania. Bray dit que cela fait maintenant trois mois qu'il n'a pas perdu un seul combat, de façon légitime. Il a remporté tout ses matchs et les seuls qu'il a perdu, il les as perdu lui même. Il s'est éliminé du Royal Rumble, et de l'Elimination Chamber. Bray dit qu'il marquera une nouvelle fois l'histoire à Wrestlemania, quand il affrontera Dolph Ziggler et Wade Barrett. Follow the buzzards !

Glenn Jacobs est en train de remplir des fiches. Lorsque quelqu'un entre dans son bureau, sans frapper... C'est Daniel Bryan ! L'American Dragon semble furieux ! Il hurle sur le General Manager. Daniel Bryan dit qu'il ne cautionne plus Glenn Jacobs. Il veut bien tirer un trait sur le passé, mais le Chockslam de la semaine dernière est le coup de trop. Jacobs se met à rire. Daniel Bryan dit qu'il est excédé de voir un si mauvais GM, qu'il a envie de vomir, lorsqu'il repense au vrai Kane, celui avec qui il a gagné les titres par équipe. Daniel Bryan dit qu'il en vient, non pas à regretter cette époque, mais à regretter avoir fait équipe avec Kane. Daniel dit que sans lui, Glenn Jacobs ne serait jamais ce qu'il est aujourd'hui. Il aurait continué à croupir dans les bas fonds de la WWE. Daniel Bryan dit qu'il a gagné les World Tag Titles seul, et que Kane n'était qu'un faire-valoir. Glenn Jacobs a cessé de rigoler. Daniel Bryan dit que Jacobs n'est qu'un lâche, un vaux-rien, et qu'il n'aura de répis que lorsqu'il sera viré, ou pire, qu'il sera mort ! Glenn Jacobs est fou de rage, il se lève d'un bond. Il dit à Daniel Bryan que ce dernier n'est rien, personne, et qu'un Yes Movement pathétique n'égaleront jamais vingt ans de carrière ici ! Daniel Bryan se met à rire, il a ce qu'il voulait, il a énervé le GM. Glenn Jacobs est hors de lui ! C'est fou ! Il demande à Daniel Bryan ce qu'il veut. Daniel dit que Jacobs le sait très bien. Le GM de Raw le regarde, droit dans les yeux. Son regard est intense, flamboyant. Glenn Jacobs dit que Daniel Bryan l'aura cherché ! A Wrestlemania, ils s'affronteront, ils seront face à face ! Dans un Ring of Fire Match ! Daniel Bryan sourit. Glenn Jacobs en profite pour dire que ce soir, Lesnar, Barrett et lui, affronteront Ziggler, Daniel Bryan et Orton, afin de prouver à tout le monde, à quel point l'Authority domine le monde !

__


THREE AGAINST THREE MATCH.
RANDY ORTON. & DANIEL BRYAN. & DOLPH ZIGGLER. vs. BROCK LESNAR. & GLENN JACOBS. & WADE BARRETT.

Ce n'est pas un match. C'est un véritable réglement de compte. Ca part dans tout les sens ! Chacun se met sur la gueule avec son adversaire de Wrestlemania. L'arbitre tente de mettre de l'ordre. Lesnar est sur le ring, il porte une Back Suplex sur Ziggler, et une autre, et une troisième. Le Show Off fait le tag, il est détruit. Daniel Bryan monte dans le ring, Lesnar évite une Clothesline et met une énorme droite sur l'American Dragon. Orton vient aider Daniel Bryan en collant un RKO sur Lesnar, qui esquive, mais préfère quitter le ring. Wade Barrett monte dans le ring, il se prends un RKO ! Glenn Jacobs veut intervenir, mais Daniel Bryan l'envoie voler par dessus la troisième corde... Il lui porte un Suicide Dive ! Lesnar arrive alors derrière Orton ... F5 ! F5 Connected ! Il profite de ce moment de faiblesse, pour porter le tombé ! Il s'aide des cordes ! Il s'aide des cordes ! Le ref' n'a rien vu et fait sonner la cloche ! Victoire de la Team Authority grâce à une tricherie de Brock Lesnar ! 

___


Brock Lesnar est hué ! Il a du se rabaisser à s'aider des cordes pour venir à bout d'Orton, une prévision de ce Dimanche ? Orton se relève alors, presque aussitôt, malgré le F5. Il boite légèrement. En dehors du ring, Dolph Ziggler et Wade Barrett sont en train de se battre. Glenn Jacobs tente de fuir mais il est rattrapé par Daniel Bryan. Ils se battent tous ! Bray Wyatt ! Bray Wyatt ! Le Eater of Worlds arrive rapidement ! Il s'élance alors sur Dolph Ziggler et Wade Barrett, Sister Abigail sur l'un, Side Effect sur l'autre ! Ils sont K.O., Bray Wyatt repart comme si de rien n'était, tout en souriant. Daniel Bryan prends l'avantage sur Glenn Jacobs, mais Brock Lesnar l'attrape et lui porte un F5 ! Orton s'élance alors sur Brock Lesnar ... Triple H ! Triple H ! Le COO de la WWE arrive en courant ! Il vient mettre un terme à cette bataille ! Il monte dans le ring, et prends Orton entre ses jambes .. Pedigree ! NON ! Druuuuuuu la photoooooo ! Holly Shit ! Holly Shit ! C'est l'explosion. Que vous l'aimiez ou non, ce moment est magique ! John Cena is here ! Triple H est bouche bée, il en a presque oublié qu'Orton est entre ses jambes, il lui porte un surpassement, Triple H roule en dehors du ring, Cena a eu le temps de se rapprocher du ring, il prends le COO sur ses épaules. Pendant ce temps, Daniel Bryan et Glenn Jacobs se relèvent. Lesnar quant à lui s'approche d'Orton ... Solid Knee + ! RKO ! Attitude Adjusment ! Simultanément ! Oh mon dieu ! C'est l'un des moments les plus incroyables de l'histoire de la WWE ! L'Authority est à terre, The Authority is Down ! Randy Orton, Daniel Bryan et John Cena célèbrent ensuite, chacun dans un coin, sous une ovation générale incroyable. Ils pointent ensuite tous du doigt, le logo ... de Wrestlemania 31 ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Lun 31 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Jeu 3 Sep - 11:11


Monday Night RAW.
RAW #13.




__



Oh god ! We're here ! Nous sommes prêts pour le premier Monday Night Raw de la saison ! Alors que les gens s'attendent tous à entendre le maintenant habituel "thonight is the night", une autre musique se met à se jouer. Across the Nation ! Across the Nation ! Apparemment, nouvelle saison, retour d'une très bonne ancienne intro ! Les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Tout le monde est prêt, c'est parti ... Pour Monday Night Raw ! Behold the King, the King of Kings ! Triple H is here ! Le C.O.O. de la WWE fait son apparition et il est évidemment suivit de Glenn Jacobs, de Stephanie McMahon, de J&J Security, de Paul Heyman, de Brock Lesnar, de Mark Henry et du Big Show. Triple H prends rapidement le micro après être monté sur le ring. Il dit qu'hier soir lors de Wrestlemania, une ère a débutée. The Authority Era ! Triple H dit qu'absolument tout s'est déroulé comme prévu. Chaque titre de cette compagnie a été remporté par ses hommes. Il dit que désormais, la WWE est meilleur qu'elle ne l'a jamais été. Triple H jure qu'il est heureux de pouvoir proposer autant de qualité aux gens, et qu'il fera tout pour que cela reste ainsi ! Il se met alors à sourire, de la plus sournoise des manières. Triple H dit qu'il est fier, qu'il est heureux et que rien ne pourrait venir troubler cet instant.

Triple H dit alors que ce soir, Wade Barrett va gentiment remettre son titre en jeu, afin que les catcheurs de la WWE puissent savoir que The Authority est bonne et qu'elle donne sa chance à chacun. Triple H dit qu'il va aussi faire une annonce. Il dit qu'en effet, il a recruté un homme, un ancien de la maison, pour venir renflouer les rangs de The Authority, et d'assurer la protection de la WWE contre ceux qui voudraient faire part de leur mécontentement ! Il pointe alors l'écran géant du doigt et cette musique se met à se jouer ! Dès les premières secondes, les spectateurs huent aussi fort qu'ils le peuvent, et scandent des "You sold out ! You sold out !". Si les circonstances avaient été autres, il aurait surement été ovationné ! Mais pas cette fois ! C'est Christian ! Le Canadien est là ! Triple H semble on ne peut plus satisfait. Il sert chaleureusement la main de Christian et la lui lève. Les champions et membres de The Authority applaudissent. Wade Barrett commence à se préparer, pour le premier combat de la soirée ! Le premier combat de la saison !

__


INTERCONTINENTAL TITLE MATCH.
WADE BARRETT. (c) vs. ZACK RYDER.

Que dire ? Certes, Barrett remets son titre en jeu, mais son challengeur n'a absolument aucune chance. Il se fait dominer tout le long du combat. Après quelques minutes, Barrett décide d'en finir avec son Bullhamer. Il couvre ensuite son challengeur d'un soir pour la victoire.  

__


A peine le combat est-il terminé que nous nous retrouvons dans le bureau du General Manager de Raw, Glenn Jacobs. Ce dernier dit qu'il veut lui aussi prouver qu'il est généreux. Il veut que les gens sachent que les portes de Raw sont grandes ouvertes. Voilà pourquoi il a permit à quelques jeunes pousses d'NXT de signer un contrat, avec son Show ! En effet, Alex Riley, Adrian Neville, Baron Corbin et Tyler Breeze, viennent de rejoindre le plus grand show de catch de l'histoire de ce sport. Il est souriant, et en profite pour dire que ce soir, Harper et Rowan affronteront d'ailleurs un de ces hommes. Car Dolph Ziggler et Tyler Breeze feront équipe. Jacobs se met à hurler de rire, en imaginant les deux hommes en équipe. La caméra se coupe ensuite.

Dolph Ziggler arrive sur le ring. Il dit que cette mascarade ne l'atteint pas. Ziggler sait ce qu'essaye de faire Jacobs. Il sait que GM essaye de le mettre hors de lui, mais ça ne marchera pas. Ziggler dit que Jacobs veut se moquer de lui en le mettant en équipe avec quelqu'un qui lui ressemble, et qui l'aurait presque prit pour idôle à NXT. Ziggler dit qu'il n'en oublie pas son objectif, récuperer son Intercontinental Title qu'il a perdu la nuit passée. Ziggler dit qu'il le récupérera, quoi qu'il arrive. Tyler Breeze arrive alors et se met face à Ziggler. Les deux hommes ont des mimiques similaires ce qui amuse le public. Breeze dit qu'il encourage Ziggler mais que ce soir ils ont mieux à faire, botter les fesses des deux clochards qu'ils vont affronter. Breeze dit que Ziggler et lui représentent ce qui se fait de mieux en ce monde, et qu'ils ne peuvent pas perdre !

__


TAG TEAM MATCH.
ERICK ROWAN. & LUKE HARPER. vs. DOLPH ZIGGLER. vs. TYLER BREEZE.

Et pourtant... le combat est certes, équilibré, mais Rowan et Harper sont habitués à travailler en équipe alors que de l'autre côté, ils ne sont pas habitués l'un de l'autre. Ce qui fait qu'après un petit quart d'heure, Rowan parvient à river les épaules de Breeze au sol après qu'Harper se soit occupé de Dolph Ziggler hors du ring.  

___


Harper et Rowan sont encore sur le ring alors que Ziggler et Breeze sont partis. Les lumières s'éteignent alors, et lorsqu'elles se rallument, Harper et Rowan ont mis leurs masques de chèvres. Quelques secondes s'écoulent avant que les lumières ne s'éteignent à nouveau. Beaucoup de petites lumières s'allument alors et on peut entendre un "I'm here". Que se passe-t-il ? Un homme sort alors de la peine ombre, éclairé par une lampe à huile... C'est lui ! C'est le Eater of Worlds ! The Face of Fear ! Bray Wyatt ! Il monte sur le ring, pendant que sa musique est jouée. Reprise par les spectateurs. Il est désormais face à Harper et Rowan. La lumière s'est rallumé. La tension est palpable, ils sont prêts à se rentrer dedans ! Wyatt attrape alors un micro. Il dit qu'il est là pour une seule et unique raison... The Wyatt Family ! Il tombe alors dans les bras d'Harper et Rowan ! Oh my ! The Wyatt Family is back ! "Holly Shiy ! Holly Shit ! Holly Shit !".

Une courte page de publicité vient de se terminer. La Wyatt Family a déserté le ring... Quant soudain... Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Daniel Bryan est là ! The American Dragon ! Il monte rapidement sur le ring. Il porte une chemise et un jean, ce qui est plutôt étrange lorsqu'on connait le garçon. Daniel Bryan porte alors le micro à sa bouche. Il dit qu'il aurait aimé faire cela autrement, qu'il aurait aimé, le lendemain de Wrestlemania, après avoir battu Kane dans un Ring of Fire, pouvoir avoir le sourire aux lèvres et dire à quel point il est heureux. Cependant, il dit ne pas être heureux. Daniel Bryan dit qu'hier soir il a mit sa carrière en jeu et que bien qu'il ait remporté le combat, il est contraint d'arrêter cette même carrière. Daniel Bryan dit que les années ont passées et qu'aujourd'hui il n'est plus capable de faire ce qu'il faisait il y a de ça quelques années. Daniel Bryan dit qu'il met sa vie en danger chaque fois qu'il monte sur le ring et qu'il n'en peut plus. Il est fatigué, usé, et est contré d'arrêter. "No ! No ! No !". Daniel Bryan affirme que Si, c'est la triste vérité. Il dit alors au revoir à la WWE, à ceux qui l'ont aimés, l'ont détestés, l'ont encouragés. Il n'oubliera jamais cette émotion, ce ring, ces visages. La WWE vivra pour toujours dans son coeur malgré les hauts, et les bas. Il descends alors du ring, avant d'être rejoint sur la rampe, par Brie Bella, Brian Kendrick, William Regal, Shawn Michaels, Zack Ryder, ainsi que de la famille et des amis, tous venus aider Bryan Danielson, dans ce moment douloureux. Good Bye, D-Bryan !

__


SINGLE MATCH.
BROTHER KILLINGS. vs. THE MIZ.

Brother Killings donne tout ce qu'il a mais The Miz est remonté à bloc. Il domine les ébats et après un Skull Crushing Finale, termine le combat par un pinfall au bout d'une petite dizaines de minutes.      

___


Damien Mizdow arrive alors et félicite le Miz. Mizdow monte dans le ring. On s'attends à ce que le Miz l'insulte, le repousse, mais il se met à rire. Il prends alors le micro. The Miz dit que finalement, c'est bel et bien Mizdow qui a raison. The Miz dit que l'échec d'hier soir lui a ouvert les yeux, et il ferait mieux de prendre ça à la rigolade comme le fait Mizdow. The Miz dit qu'il est heureux de faire équipe avec Mizdow et qu'en changeant d'attitude, ils pourront viser plus haut. The Miz dit qu'il va s'investir au maximum pour cette équipe et qu'il attends que Mizdow en face de même. Mizdow est en larme, il est tellement heureux d'entendre The Miz dire ça. The Miz dit qu'ensemble, ils seront au sommet ! The Miz dit aussi que The Authority est les as abandonné, et qu'ils doivent se refaire tout seuls ! The Miz tends alors ses bras à Mizdow, et les deux hommes se font un énorme câlin ! C'est beau ! Enfin je crois. Ils s'en vont alors, faisant signe à la foule, serrant les mains des spectateurs !

Randy Orton est en backstage, dans les vestiaires. Il est assis sur un banc. Orton dit qu'hier, l'Anti-Authority a perdu un leader en la personne de John Cena, et maintenant, elle perds un second leader en la personne de Daniel Bryan. Orton dit qu'il ne pourra mener cette guerre tout seul, d'autant que The Authority a désormais tous les titres, et qu'ils se renforcent toujours plus. Orton dit que néanmoins, il est prêt. Prêt à devenir le leader de cette révolte. Il est prêt à mener cette guerre, face à ceux qui l'ont volés hier. Face à ceux qui détruisent à feux doux la WWE. Orton dit qu'il va redevenir le roi de cet empire, qu'il sera le leader de la Revolution. Orton dit que c'est à lui désormais de montrer le chemin. Il n'est plus ce gamin qui s'est fait démolir par Batista, Triple H et Ric Flair. Il est celui qui détruira, Triple H et tout sa clique ! The Revolution is on !

__


SINGLE MATCH.
???. vs. BARON CORBIN.

Lilian Garcia annonce un retour... De qui s'agit-il ?!  Ooooooooooh ! Oh my god ! You just kidding ! Il est là, c'est lui, c'est bel et bien lui !!! Miiiiiiiiisteeeeeer ... Kenneeeeeedy ! Il est là, à Monday Night Raw ! Comment est-ce possible ? Il monte sur le ring et semble attendre son adversaire ... Qui n'est autre que Baron Corbin. Corbin monte sur le ring et se fait littéralement exploser par Kennedy. C'est ce qu'on appelle un Squash ! Après une série de coups, un Mic Check et un pinfall, Mr. Kennedy est annoncé vainqueur ! Quel retour ! 

___


Mr. Kennedy est debout au centre du ring ! Il est munit d'un micro. Mr Kennedy commence à parler. Il dit que cela fait désormais longtemps qu'il y pense, qu'il est en négociation avec Vince McMahon, et que finalement, le voilà ! Mr. Kennedy dit qu'il est de retour à Raw et que cette fois, c'est pour de bon ! Kennedy dit qu'il a retenu de ses erreurs du passé et qu'il ne les rééditera pas. Mr. Kennedy dit que Vince, qui a encore des droits ici à la WWE, a tenu à le faire revenir malgré les revendications de Triple H et de The Authority. Mr. Kennedy dit que la WWE a besoin de sa grande gueule, de son talent, de son expérience, pour maîtriser et détruire The Authority. Mr. Kennedy est ovationné. Il dit qu'il a hâte de pouvoir s'entretenir en privé avec Triple H, et les membres de l'Authority. En particulié Stephanie, s'ils voient ce qu'il veut dire ! Mr. Kennedy rigole, avant d'en conclure... Misteeeeeeeeeeeeer Kenneeeeeeeedy ... Kennedy !

John Cena. Le Leader de la Cenation. Il apparaît à l'écran géant. John Cena dit que cette fois, c'est réellement la dernière fois qu'il apparaît ici à la WWE. Cena dit que c'est la dernière fois qu'il peut s'adresser à l'univers de la WWE. Cena dit que rien ni personne ne pourra le sauver. Cette fois c'est pour de vrai. Cena dit que son contrat a prit fin hier soir et que malgré sa défaite, il a obtenu de Triple H une dernière apparition, afin de dire adieu à ses fans, à sa Cenation ... Qu'il abandonne... La foule est abasourdie. Certains scandent des "Finaly ! Finaly !", mais ils sont peu nombreux. Cena dit qu'il est triste, énervé, mais qu'il est avant tout désolé. Hier soir il n'a pas taps out, mais il a abandonné. Cena dit qu'hier il a laissé tomber sa Cenation, qu'il n'a pas respecté ses engagements. Cena dit que même s'il "Never give up", ce soir, il n'est plus rien. John Cena a les larmes aux yeux. Il jure qu'il aimerait que ça se termine autrement, que ses douzes annés de services prennent fin d'une autre manière, mais c'est ainsi. Cena demande une seule chose. Il demande aux gens de soutenir Orton, de soutenir The Miz, Dean Ambrose, et de ceux qui tenteront de s'opposer à The Authority, même si leurs chances sont maigres et que cela risque de leurs coûter leurs jobs. Une larme perle sur la joue du leader de la Cenation. Qui termine, en disant adieu à son univers, à sa cenation. John Cena n'est plus. John Cena et la Cenation, sont morts.  

__


SINGLE MATCH.
CHRISTIAN. vs. RANDY ORTON.

Cet affrontement est d'une qualité incroyable, et malgré son attachement à The Authority, Christian se montre très respectueux, très fairplay, ce qui étonne Orton qui se prépare à contrer le moindre coups bas de la part du Captain Charisma. Alors qu'ils se battent depuis vingt minutes, Orton prends l'avantage. Il esquive alors un Killswitch de Christian, et s'envole pour le RKO. Il se rate, et Christian reste sur ses deux pieds. Orton se relève rapidement, mais il se fait tirer les jambes par quelqu'un ! Oh non... C'est Jimmy Noble et Joey Mercury... L'arbitre fait sonner la cloche et donne la victoire à Randy Orton. On dirait qu'il va payer ses paroles prononcées plus tôt dans la soirée. ! 

___



Orton se bat désormais contre Noble et Mercury, il les met à terre ! Mais voilà qu'arrive Barrett, Glenn Jacobs, Mark Henry et le Big Show ! Ils sont trop pour Orton qui se retrouve débordés. Les spectateurs scandent le nom de Daniel Bryan, mais ce dernier est déjà parti et ne reviendra pas. Idem pour John Cena. C'est terminé, Orton est seul, il est seul contre tous ... What ! The Miz ! Damien Mizdow ! Ils accourent en direction du ring ! Ils viennent en aide à Randy Orton ! C'est une énorme bagarre mais The Authority prends quand même l'avantage ! L'arrivée de Dolph Ziggler ne changera rien, celle de Zack Ryder encore moins ! Oh god ! Brock Lesnar ! Lesnar arrive ! NON ! LE WWE CHAMPION EST LA ! Il arrive dans la mêlée, accompagné par Paul Heyman. Il détruit absolument tout le monde. Orton est le dernier debout et fait face à Lesnar... Le remake d'hier soir. Lesnar ordonne alors à Christian, qui n'a pas bougé depuis le début, de venir l'aider. Christian s'éxecute. Ils sont désormais deux face à Orton... Christian prends alors une chaise sous le regard avide de sang de Brock Lesnar, et celui amusé de Paul Heyman ! Lesnar s'approche alors d'Orton qui tente de se défendre ... What ! Oh my god ! WHAT THE FUCK ?!! Lesnar se retourne, il a du mal à réaliser, est-ce vrai ? Christian, vient de lui mettre un coup de chaise ?! Pourquoi ?! Christian remet alors un coup de chaise sur le crâne de Lesnar qui se retourne, et se prends un énorme RKO ! Lesnar est à terre, le champion est amorphe !

Heyman n'en croit pas ses yeux. Il hurle sur Lesnar, et sur Christian ! Pourquoi ? Christian sert alors la main d'Orton et s'en va comme un prince, comme un héros, ovationné par tout un peuple ! Orton remonte sur le ring et célèbre ! Quel premier Raw de l'année ! Attendez ... Wait a minute. Triple H arrive en courant. Il dit qu'Orton et Christian ne s'en tireront pas ainsi... Orton n'écoute pas, mais lorsqu'il se retourne... Il se fait porter par quelqu'un, qui vient lui porter une Powerbomb monumental ! Qu'est ce que c'est que ça ?! Triple H sourit, et demande à Randy Orton, d'accueillir le nouveau membre de The Authority... Alors que sa musique se lance ! Lui ! The Prizefighter ! Mr. Wrestling ! The Wrestling's Worst Nightmare ! Kevin... OWENS ! Kevin Owens est debout, il semble hors de lui. En colère comme jamais. Comme si jamais plus il ne pouvait être heureux, ou sympathique, ou comme s'il ne l'avait jamais été. Il est là, Kevin Owens, debout, au dessus de la dépouille de Randy Orton ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw, le premier de cette nouvelle "saison", le premier, après Wrestlemania. Mais surement pas le dernier. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Jeu 3 Sep - 12:32


Monday Night RAW.
RAW #14.




__



Across the Nation ! Les Fireworks explosent de partout, les commentateurs sont déjà installés, la foule quant à elle ne tiens plus en place et est debout... Pas de toute, il est l'heure, l'heure de Monday Night Raw ! Behold the King... The King of Kings ! Comme à son habitude, le COO de la WWE Triple H est le premier à faire son apparition. Il est seul. Il n'est accompagné d'aucun membre de The Authority. Le COO monte sur le ring avec un micro. Il dit que la semaine dernière, un homme en qui il avait confiance, un homme qu'il a ramené de lui même, a cru bon de le trahir. Triple H dit que cet homme a joué au plus malin, et qu'il va perdre ! Triple H dit que cet homme n'est autre que Christian ! Le COO demande alors à Christian de venir, face à lui, et de lui parler d'homme à homme, même s'il pense que ce dernier n'en est plus un en vue de ce qu'il a fait la semaine passé. L'écran géant s'allume alors et on y voit Christian. Ce dernier dit qu'il n'a aucune raison de venir ici et maintenant. Christian dit qu'il a mieux à faire que de venir parler à un manipulateur, un dictateur, tel que Triple H. Christian dit qu'il n'a qu'un souhait, qu'une envie, briser The Authority, faire craquer Triple H. Christian dit qu'il y arrivera, que les membres de l'Anti-Authority, y arriveront ! Triple H est hors de lui. Il hurle à Christian de venir, maintenant ! Christian se contente de rigoler.

Randy Orton ! The Master of RKO arrive alors, tandis que Christian est toujours sur l'écran géant. La vipère dit que Christian a très bien mené son jeu. Orton dit qu'il sait à quel point Christian est talentueux. Il sait qu'il a énormément d'expérience et qu'il a déjà affronté de coriaces adversaires. Christian a mené son rôle d'agent double à la perfection, et a dupé le COO de la WWE afin qu'il l'engage et qu'il tente de l'utiliser pour arriver à ses fins, pour protéger les intérêts de The Authority. Orton dit que Christian et lui, sauront être les fers de lances de cette nouvelle offensive et que les sacrifices de Daniel Bryan et de John Cena ne seront pas vains. Bientôt, The Authority pliera ! Orton dit qu'il veut voir The Authority couler petit à petit et qu'il veut, pour commencer, un match face à Owens, qui l'a lâchement attaqué la semaine passé. Triple H se met à rire et dit que c'est à son tour de jouer maintenant, et qu'Orton ne mérite pas de se faire démolir par Owens. Mais si Orton veut un combat, il va lui en donner un. Triple H dit qu'il va donner à Orton un adversaire à sa taille...

__


SINGLE MATCH.
BARON CORBIN. vs. RANDY ORTON.

Orton demande à Triple s'il s'agit d'une blague ? Triple H dit que c'est très sérieux. A peine la cloche a sonné, qu'Orton se lance sur Corbin et lui porte un violent RKO qui fait faire un salto avant à Corbin qui retombe lourdement. Orton porte le tombé, tout en regardant Triple H. Christian toujours sur l'écran géant applaudit, et l'arbitre est contraint de donner la victoire à Randy Orton.  

__


Glenn Jacobs est dans son bureau, il est avec les World Team Champions Mark Henry et le Big Show. Glenn Jacobs dit que Dolph Ziggler est une menace à prendre au sérieux, et que ses gars feraient mieux de le détruire dès que possible. Ils ont plutôt intérêt à couper dès maintenant, toute menace pour The Authority. Le GM de Raw dit que c'est pour cela que ce soir, Henry et le Big Show affronteront Dolph Ziggler dans un Handicap Match. Il attends d'eux qu'ils ne se retiennent pas, et qu'ils fassent tout pour empêcher Ziggler de nuire à la WWE. Mark Henry dit que ça sera du gateau que de détruire cette vermine. Le Big Show dit qu'en un Chosklam, en un KO Punch, Ziggler ne sera plus inquiétant. Glenn Jacobs dit que c'est ce qu'il voulait entendre, et qu'il compte sur eux. L'important n'est pas de gagner, l'important est de détruire Dolph Ziggler.

Le Show Off est justement dans les vestiaires. Il vient d'apprendre la nouvelle et est en train de se préparer. Il parle à quelqu'un. Il dit qu'il sait que The Authority veut le faire enrager. Il sait que The Authority n'a qu'un but, couper la tête de ceux qui s'en prennent à eux. Ziggler dit que le GM de Raw veut le faire s'en aller comme il l'a fait avec Daniel Bryan ou avec John Cena. Il dit que le travail à long terme de The Authority contre lui débute. Ils veulent l'épuiser pour mieux le détruire par la suite. Ziggler dit qu'il refuse d'être leur cobaye, qu'il n'a plus envie de se battre. Ils semblent trop forts. L'homme à qui il parle est indigné ! Il dit qu'il ne doit pas baisser les bras et qu'il a prit une décision. Ce soir, il se battra à ses côtés, comme ils l'ont fait la semaine passée ! C'est Tyler Breeze ! Ce dernier dit qu'ensembles, ils ont une chance de résister et même de gagner. Breeze dit que Ziggler ne doit pas baisser les bras. The Authority n'est pas invincible. Ils peuvent craquer, et ils craqueront tôt ou tard et à ce moment là, Ziggler s'en voudra d'avoir penser abandonner ! Ziggler retrouve peu à peu ses esprits et dit que Breeze a totalement raison. La guerre est loin d'être terminée ! Il préfère mourir que de laisser la WWE aux mains de Triple H et de ses clowns.

__


TAG TEAM MATCH.
BIG SHOW. & MARK HENRY. vs. DOLPH ZIGGLER. vs. TYLER BREEZE.

Ce combat est vraiment intéressant. L'équipe de Ziggler et de Breeze fonctionne bien mieux que la semaine dernière et ils sont complémentaires. Henry et Show se connaissent désormais et tentent de l'emporter grâce à leur force mais après un KO Punch esquivé par Breeze qui termine sur Henry, Ziggler porte un Zig Zag sur le Big Show puis le pinfall pour la victoire !  

___


Dans une salle sombre, un homme est en train de parler face caméra. La publicité vient de se terminer, et la caméra se rapproche de plus en plus. C'est Mr; Wrestling ! The Prizefighter ! Kevin Owens. Ce dernier dit que lors du Raw précédent il a choqué tout le monde en rejoignant Raw, en rejoignant les rangs de The Authority. Owens dit que c'est une chance inespérée pour lui que d'avoir le soutient de Triple H et de ses gars. Owens dit qu'il aurait très bien pu dominer la WWE par ses propres moyens, mais que ça sera encore plus facile, avec l'aide de The Authority. Owens dit que les titres ne l'intéressent pas, qu'ils ne lui sont d'aucune utilité. Ce qu'il veut, c'est se battre, se battre, se battre, se battre, se battre. Owens n'a qu'une envie, qu'une ambition. Il veut détruire, anéantir, tous ceux qu'il trouvera en travers de son chemin. Owens dit qu'il n'est qu'un outil, un outil de destruction, et que ça lui va très bien. C'est ce qu'il aurait pu ésperer de mieux, c'est ce qui lui corresponds. Owens dit que dans sa vie, il a affronté maintes et maintes adversaires, et qu'aucun ne s'est jamais relevé, aucun n'en a jamais redemandé. Owens dit qu'Orton joue au plus fort pour le moment, mais que bientôt, même lui sera obligé de se taire lorsqu'il sera face au Wrestling's Worst Nightmare, que bientôt, la WWE entière sera obligée de se taire, face à Kevin ... OWENS ! Kill Owens, Kill !

The Miz est Damien Mizdow sont assis en terrasse d'un café et discutent de tout et de rien. The Miz dit qu'hier, il a mangé des frites pas cuites, et que ce n'était vraiment pas bon. Damien Mizdow dit qu'en effet, c'est vraiment infecte, pour en avoir mangé plusieurs fois. The Miz dit que ça y est il commence à vivre à la Mizdow. Qu'il commence à s'en foutre de tout et de tout le monde, qu'il vit dans sa bulle, dans son monde imaginaire, et que c'est quelque chose qu'il aurait du faire depuis bien longtemps. The Miz dit que c'est la réelle définition du mot "Awesome". Mizdow hoche la tête après avoir imité The Miz dire "Awesome". Mizdow dit qu'il est fier de voir que le Miz et lui sont enfin sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, pour fêter ça, il décide de se renommer. Mizdow dit que pour combattre les supers méchants de The Authority, il faut un nom qui claque, un nom de super héros, comme a The Miz... Il a une idée ! Sandow dit que désormais, il faudra l'appeler .. The Zim ! The Miz applaudit ! Quelle excellente idée ! Ils sirotent alors leur café, tout en rigolant, et en imaginant des plans farfelus pour contrer The Authority, tel que de mettre Triple H dans un presse agrume géant.

__


SINGLE MATCH.
BRAY WYATT. vs. ROMAN REIGNS.

Retour dans le sérieux. Roman Reigns est très en difficulté face à Bray Wyatt. Reigns recule de plus en plus malgré sa victoire dans la Battle Royal à Wrestlemania. Il est totalement dépassé par Wyatt qui termine rapidement avec un Sister Abigail, puis un autre dans la seconde qui suit, histoire de bien montrer que Reigns n'a aucune chance.      

___


Wyatt se relève alors tandis qu'Harper et Rowan relèvent Reigns et l'envoient valser hors du ring. Wyatt attrape alors la chaise que lui tends Rowan et s'assoit au centre du ring. Wyatt dit qu'il est heureux d'avoir retrouver ses frères. Qu'il se sent encore plus fort. Wyatt dit qu'il a déjà marqué les esprits au Royal Rumble en quittant le match. Qu'il a marqué les esprits lors d'Elimination Chamber en quittant la cage. Qu'il a marqué les esprits à Wrestlemania en quittant son combat, dans le plus grand show de catch de l'histoire de ce sport. Bray dit qu'il ne va pas s'arrêter là. Il va marquer les esprits, encore et encore. Il va écrire l'histoire, encore et encore. Il va choquer les gens, encore et encore. Bray dit que la Wyatt Family lui procure une force mythique et obscure. Wyatt dit qu'il se sent revivre, qu'il se sent immortel et que rien ne pourrait venir lui causer du tords. Wyatt assure l'univers de la WWE qu'il n'est pas prêt de s'arrêter et qu'avec ses frères, Harper et Rowan, ils vont continuer de dominer Raw et de marquer l'histoire de la WWE de leur emprunte. Déjà, on ne parle plus de Royal Rumble, de l'Elimination Chamber et de Wrestlemania que pour parler de lui. Wyatt nous dit d'être très attentif, il nous dit qu'il faut ... Follow, the Buzzards !

Misteeeeeeeeeer Kenneeeeeedy ! Kennedy ! From Greenbay Wisconsin ! Le GreenBay Loudmouth est là ! Mister Kennedy dit que la semaine dernière il a fait un retour tonitruant et qu'il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Mr Kennedy dit qu'il est revenu avec deux objectifs en tête. Le premier, c'est de contrer The Authority et de rejoindre le groupe des Anti Authority. Le second, est tout aussi simple. En effet, il veut récupérer une ceinture, il veut pouvoir reposer ses mains sur l'or de la WWE ! Mr. Kennedy dit qu'il sait que les gens l'ont quelque peu oubliés, et qu'ils doutent de ses capacités à combattre, mais Kennedy nous rassure, et nous assure qu'il est plus compétitif que jamais. Il s'est entraîné dur pour revenir et est revenu encore plus en forme qu'à l'époque ! Mr. Kennedy dit que c'est pour cette raison, qu'il a une requête à faire. Elle est simple, bien qu'un peu folle... Il veut Brock Lesnar ! La musique du WWE World Champion se fait entendre instantanément ! Mais Paul Heyman arrive seul. Heyman se met à rire. Il dit que Mister Kennedy est dingue et que jamais il n'aura l'occasion, l'opportunité, d'affronter un catcheur de l'envergure de Brock Lesnar. Heyman dit qu'un mec qui se fera virer dans trois semaines comme à son habitude, ne mérite pas d'affronter The Beast Incarnate, le WWE World Champion, Brock Lesnar ! En revanche, Heyman dit que Kennedy a bien le droit d'affronter un membre de The Authority s'il le veut... C'est alors qu'arrive l'Intercontinental Champion, Wade Barrett !

__


SINGLE MATCH.
MR. KENNEDY. vs. WADE BARRETT.

Woah ! Quel superbe Main Event ! Les deux hommes sont en très grande forme et le prouve. Ce match est digne d'un PPV de la WWE. Plus de vingt minutes d'un combat rapide, violent et acharné. Le temps forts sont des deux côtés et aucun ne semble en mesure de prendre le dessus jusqu'à ce que Mr. Kennedy esquive un Bullhamer, il contre avec son MicCheck puis porte le Green Bay Plunge suivit du Cover pour la victoire ! Mr. Kennedy did it ! Il vient à bout de l'Intercontinental Champion dans un très bon match ! 

___


Mr. Kennedy est ovationné comme jamais. Il vient de prouver qu'il est bel et bien de retour et qu'il est bel et bien au niveau. Paul Heyman semble quelque peu stupéfait pendant qu'il aide Barrett à se remettre de ses émotions. Mr. Kennedy prends le micro et dit que désormais, il est apte à combattre Lesnar. Kennedy dit qu'il vient de prouver qu'il est au niveau, et qu'il vient de se placer très sérieusement dans la course au titre. Il veut être celui qui vaincra Lesnar ! Heyman se met à rire. Il dit que battre l'Intercontinental Champion n'est pas une porte ouverte à un match pour le titre de World Champion. Au mieux, il vient de se placer dans la course à l'Intercontinental Championship. Kennedy dit que ce n'est pas ce qu'il espérait, mais qu'une ceinture reste une ceinture. Il accepte l'offre de Paul Heyman et se place donc comme le Challengeur numéro un au titre Intercontinental de Wade Barrett ! C'est l'ovation générale une nouvelle fois, si bien que Paul Heyman, qui hurle que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, que Kennedy n'est challengeur de rien du tout, n'arrive pas à se faire entendre. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. Avec un Heyman qui s'égosille à tenter de se faire entendre, et un Kennedy, qui célèbre, sous les applaudissement, tout en mettant en garde Wade Barrett ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Sam 5 Sep - 13:15


Monday Night RAW.
RAW #15.




__



Across the Nation ! Les Fireworks explosent de partout, les commentateurs sont déjà installés, la foule quant à elle ne tiens plus en place et est debout... Pas de toute, il est l'heure, l'heure de Monday Night Raw ! If you close your eyes you lived ! Christian ! Christian est là ! Voilà bien longtemps que ça n'a pas été Triple H qui ouvre le show. Christian arrive rapidement et monte sur le ring. Il dit que la semaine passé Triple H lui a passé un message. Triple H veut s'occuper du cas "Christian". Christian dit que Triple H a peur, il est en plein doutes. En effet, il a peut être eu raison de John Cena et de Daniel Bryan, mais The Anti-Authority s'est renforcée et ne compte pas s'arrêter là. Christian dit qu'il a une solution. Triple H veut se venger de lui ? Qu'il le fasse affronter Brock Lesnar ! Christian dit que Triple H pense son WWE World Champion invincible. Qu'il le fasse affronter son champion. Christian dit qu'il veut affronter Lesnar, et que Triple H veut que Christian soit Out of Business, ce que semble être capable de faire Lesnar. Christian dit que c'est la seule solution, que c'est le Best pour le Business, et que sa proposition, n'est pas négociable !

Wade Barrett est dans le bureau du GM de Raw, Glenn Jacobs. L'Intercontinental Champion se plaint. Il dit que Paul Heyman la semaine passé l'a incité à affronter Mr. Kennedy et qu'il a perdu car il n'était pas en conditions. Wade Barrett dit qu'il refuse de défendre son titre face à Mr. Kennedy, que c'est injuste. Glenn Jacobs rassure Wade Barrett. Il lui dit que le fait que Mr. Kennedy l'ait battu ne fait pas de lui le challengeur. Il dit que si Heyman est le GM de Smackdown, il n'est en aucun cas le GM de Raw. C'est pourquoi, ce match n'aura pas lieu. Jacobs dit que ce qu'a fait Heyman est astucieux. Il a donné une leur d'espoir à Mr. Kennedy, mais il est temps de l'éteindre et de le faire taire. Ils jouent avec les nerfs de Kennedy. Glenn Jacobs dit à Barrett de dormir tranquille, jamais Kennedy n'aura l'opportunité de lui prendre son titre. Wade Barrett semble rassuré et s'en va, sans demander son reste.

__


SINGLE MATCH.
ALEX RILEY. vs. BRAY WYATT.

C'est un simple no-match. Bray Wyatt est d'une autre dimension comparé à Alex Riley. Il vient facilement à bout de son adversaire et conclu par un Sister Abigail monstrueux.   

__


Dolph Ziggler et Tyler Breeze sont dans les vestiaires. Dolph Ziggler dit que la semaine dernière ils ont obtenus une belle victoire. Ils ont montrés que le Big Show et Mark Henry était loin d'être une équipe invincible, bien au contraire. Ziggler dit qu'ils ont montrés que cette équipe était friable et que récupérer les titres pourraient être beaucoup plus facile que prévu. Breeze dit que ça serait formidable de récupérer les titres, pour eux, mais également pour l'Anti Authority. Ziggler dit que c'est à quoi il pensait. Il se dit qu'ensemble, ils pourraient récupérer les titres, et contrer The Authority dans sa domination. Ziggler dit qu'ils doivent tout faire pour continuer ainsi, pour prendre ces titres par équipes. Ziggler dit qu'ils doivent continuer de monter, et qu'ils doivent obtenir un match de titre. Il dit aussi que The Miz et The Zim sont dans la même situation et que cela leur offre deux fois plus de chance de remporter les titres. Breeze dit que Ziggler et Breeze, ainsi que le Miz et le Zim, feront tout, pour récupérer les ceintures par équipes, pendant que Mr. Kennedy, Christian et Orton, s'occuperont des deux ceintures restantes !

Mark Henry et le Big Show justement, sont dans le bureau du GM de Raw. Glenn Jacobs dit qu'il n'est pas très content d'eux. Il voulait, la semaine dernière, qu'ils blessent Ziggler, qu'ils le détruisent. Au lieu de ça ils ont perdus face à ces deux clowns. Jacobs dit qu'il n'y a que des personnages de comédie ici à Raw et qu'ils ne doivent pas perdre face à ces abrutis. Mark Henry dit qu'ils se sont laisser surprendre mais que cela ne se reproduira pas. Le Big Show semble d'accord et poursuit. Il dit qu'il sait que laisser des victoires à ces types leur donne de l'espoir, une confiance en eux, et qu'il faut à tout prix éviter ça. Glenn Jacobs dit que c'est exact, et qu'il a une idée. Ce soir, ses champions vont affronter deux autres personnages comiques de Raw, le Miz et le Zim. Qu'ils gagnent. Qu'ils servent d'exemple, à ceux qui pensent que les WWE World Team Titles sont accessibles. Mark Henry et le Big Show sont motivés. Ils se dirigent vers le ring.  

__


TAG TEAM MATCH.
BIG SHOW. & MARK HENRY. vs. THE MIZ. & THE ZIM.

Bien qu'on pourrait penser le contraire, ce combat est agréable à regarder. Big Show et Mark Henry commencent à vraiment bien travailler ensembles. The Zim et The Miz sont très complémentaires. Alors que les champions semblent dominer, Dolph Ziggler et Tyler Breeze arrivent pour les déconcentrer ! The Miz et The Zim en profite et portent chacun un Skull Crushing Finale sur les champions, puis The Miz fait le cover sur le Big Show pour la victoire finale !  

___


Incroyable ! Deux défaites de suite pour les Champions par équipe, qui perdent face à Breeze et Ziggler, puis face au Miz et au Zim ! Breeze et Ziggler adressent un clin d'oeil au Miz et au Zim qui les saluent et les remercient. The Miz prends alors un micro. Il dit qu'ils l'ont fait et que cela prouve bien que Mark Henry et le Big Show sont les vraies blagues de cette division. The Miz dit que les titres ne devraient pas leurs revenirs et qu'ils feraient mieux de les récupérer ! The Zim dit que c'est exact, qu'ils sont bien plus fort que Mark Henry et le Big Show, et que Breeze et Ziggler le sont aussi ! Voilà pourquoi, ils ont pris une décision. Celle de retirer les titres des champions et de se les approprier ! Dès maintenant ! Ils sortent alors du ring, et volent les ceintures des Champions ! Ils se barrent ensuite en courant pendant que Mark Henry et le Big Show reprennent connaissance ! The Miz et The Zim sont hilares. The Zim termine en disant qu'ils confisquent les ceintures, à ces deux gros lards ! Because they're awesome... You're welcome !

Tandis que la page de publicité vient de prendre fin, un homme arrive .. Behold the King, the King of Kings ! Triple H ! Le COO de la WWE est là ! Il est fou de rage et monte rapidement sur le ring. Triple H dit qu'il en voit beaucoup en train de se rebeller face à The Authority. Triple H dit que cela ne leur sert à rien et qu'à la fin The Authority gagnera, encore et toujours. Il dit que ses hommes et lui ressortiront encore plus grand de cette guerre une fois qu'ils l'auront gagnés. Triple H dit que Christian n'est personne pour réclamer un match face à Brock Lesnar. Il dit que le Miz et le Zim ne sont personne pour décider de confisquer les titres par équipes. Triple H dit que bientôt, tout ceci prendra fin. Tout ceux qui se sont manifestés, qui se sont dressés contre The Authority, le paieront cher, très cher ! Il demande alors à Kevin Owens de venir. Ce qu'il va faire maintenant va servir d'exemple. Owens va prouver l'étendu de son talent, de sa force dévastatrice, contre un des hommes censé être un cador de Raw, une des têtes fortes de l'Anti Authority. Qu'on amène son adversaire, Game on, Game on !

__


SINGLE MATCH.
KEVIN OWENS. vs. ROMAN REIGNS.

Roman Reigns n'est rien dans ce combat, il n'est personne. Il se fait totalement détruire par Kevin Owens. Des Backsuplex, des Clothesline, des Spinebuster. Tout y passe. Reigns paraît être une simple poupée de chiffons dont Kevin Owens fait ce qui lui chante. Après avoir joué avec lui il met un terme à la rencontre grâce à une Pop-up Powerbomb d'une autre dimension. L'arbitre décide même de stopper le combat, déclarant Owens vainqueur par K.O.       

___


Kevin Owens se relève, il ne semble même pas essoufflé. Triple H monte dans le ring. Il dit que c'est ça la vraie puissance de The Authority. Il dit que même si certains parviennent à battre Mark Henry et le Big Show, même si certains se sentent égaux à Brock Lesnar, même si certains pensent pouvoir rivaliser avec Wade Barrett, Kevin Owens sera toujours là pour anéantir les rêves de ceux qui se sentent trop important ici, et qui feraient mieux d'arrêter tout de suite leur guerre Anti-Authority. Triple H dit qu'il mise en Kevin Owens les espoirs de la WWE, les espoirs de The Authority, autant qu'il mise sur Lesnar et ses autres champions. Triple H dit qu'Owens est la réussite, il est le futur. Triple H dit qu'Owens est son instrument de dévastation. Il est son instrument de peur, de destruction. Triple H dit qu'Owens n'a pas de coeur, pas de sentiments. Il est seulement là pour anéantir, pour tuer, ceux qui se dresseront contre The Authority. Reigns n'était qu'un simple exemple. Owens va continuer jusqu'à ce que toutes les menaces soient neutralisées. Il continuera de se battre, de semer la panique, de tuer ! Kill Owens, Kill ! Triple H laisse alors tomber son micro et sort du ring. Owens s'apprête alors à sortir du ring, lorsqu'il se fait retourner ... RKO ! NON ! NON ! C'est Orton ! Il vient d'essayer de prendre en traître Kevin Owens mais ce dernier est resté sur ses pieds ! Orton roule en dehors du ring et regarde Owens, bouche bée. Triple H de l'autre côté est aux anges. Rien ne peut arrêter Owens. Pas même le leader de The Anti-Authority ! Pas même Randy Orton !

Mr. Kennedy est seul en plein milieu des couloirs de la WWE. Mr. Kennedy est avec un micro. Il dit que The Authority prétends être partout, prétends être sur la totalité des fronts et pourtant, il est là, à marcher tranquillement dans les couloirs pendant que The Authority est occupé à autre chose. Mr. Kennedy dit que c'est la différence entre The Authority et The Anti-Authority. Dans The Authority, tous servent leurs propres intérêts. Ils ne sont pas unis. Ils préfèrent régler leurs problèmes en interne, et ont peur, de venir, de faire face à leurs ennemis. Mr. Kennedy dit que The Authority est composé de lâches, qui ne font que fuir. Mr. Kennedy dit que si un mec de The Authority se baladait seul dans les couloirs, une chose est sur, trois mecs de The Anti-Authority lui tomberaient dessus ! Mr. Kennedy dit que c'est la différence entre les deux clans. Dans The Anti-Authority ils sont tous soudés autour d'un but commun. Ils se moquent de savoir qui gagne, qui récupère tel ou tel titre, tant qu'il y a des victoires, tant que les titres sont récupérés. Une victoire de Randy Orton est une victoire pour lui. Un gain de titre de Dean Ambrose est un gain de titre pour lui. Ils sont soudés, unis, ils forment The Anti-Authority. L'union fait la force, et l'union de l'Anti-Authority est plus forte que tout ! Mr. Kennedy dit qu'il se moque d'affronter Barrett pour le titre du moment qu'un autre s'en charge. Il dit que l'Authority ne pourra pas refuser éternellement de combattre et lorsqu'il combattront... Ils perdront !

__


SINGLE MATCH.
RANDY ORTON. vs. RYBACK.

Randy Orton le sait, les membres de The Authority sont là quelque part et attendent le moment propice pour venir lui mettre des batons dans les roues. Cela ne l'empêche pas de livrer une belle performance et de venir assez aisément à bout de Ryback après un RKO sèchement placé. 

___


Randy Orton a remporté son combat, il se relève rapidement. Il ne prends pas le temps de célébrer. Il est prêt à se défendre, mais personne ne vient. The Authority est en train de faire douter Orton, Orton devient paranoïaque... Jusqu'à ce qu'on entende la musique de Triple H. Le COO arrive, sur la rampe. Orton regarde alors autour de lui. C'était une diversion. Mark Henry, le Big Show, Wade Barrett, la J&J Security. Ils ont entourés le ring, pendant qu'Orton regardait Triple H arriver. Le COO est désormais lui aussi autour du ring. Ils sont là, six hommes, à faire face à Orton. Ils sont prêts à monter sur le ring ... Wait a minute ! Quatre hommes arrivent alors en courant... The Miz, The Zim, Tyler Breeze et Dolph Ziggler ! Ils passent à travers les membres de The Aurthority et montent dans le ring ! Ils sont désormais cinq contre six ! Ils sont en infériorité numérique, mais ils sont prêts à en découdre.. Misteeeeeeeeeeer ... Kenneeeeedy ! Oh my god ! Le Green Bay Loudmouth arrive à son tour et parvient à monter sur le ring ! Suivit de Christian ! Christian est là lui aussi et rejoint ses équipiers ! Cette fois, ils sont sept ! Sept contre six ! Les membres de The Authority commencent alors à reculer ! Ils recule jusqu'en coulisse ! Ils sont sur la rampe d'accès au ring ! Mr. Kennedy descends alors du ring, hurlant que ceux sont des lâches ! The Miz, The Zim, Tyler Breeze et Dolph Ziggler le suivent. Ils les prennent en chasse mais c'est trop tard, ils sont partis ! Ils se retournent alors, et hurlent quelque chose à Orton et Christian, restés dans le ring ! Les deux hommes se retournent ! Oh my god ! OH MY GOD ! Brock Lesnar, vient de porter un F5 sur Christian, pendant qu'Orton lui, s'est mangé une Pop-Up Powerbomb de la part de Kevin Owens ! On entends alors la voix de Triple H. Il dit que cette guerre sera autant physique que psychologique et qu'à ce jeu là, personne ne peut le vaincre ! The Anti-Authority une même unité hein ? Alors pourquoi Kennedy et les autres ont-ils abandonnés Orton et Christian sur le ring ? Owens et Lesnar sont bien plus forts qu'eux et le reste de The Authority est nettement supérieur  au reste de The Anti-Authority . C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw ! Orton et Christian sont KO sur le ring, entourés des autres membres de The Anti-Authority, pendant que l'on peut entendre le rire grave du COO de la WWE, Triple H. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Raw Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: