AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Smackdown Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. Smackdown Shows.    Ven 13 Fév - 15:52

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #01.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Comme lors du premier Raw de l'année, cette fois encore, c'est le GM de Smackdown qui fait la première apparition. Fit Finlay monte rapidement dans le ring avec un micro. Fit Finlay dit que Smackdown a trop longtemps été laissé pour compte. Il tient à régler ça et à faire de ce show, un show à l'égal de Raw, le tout sous la surveillance de l'Authority. Fit Finlay dit qu'il ne connait que trop ce Show et qu'il sait ce qui est bon pour lui, et pour la WWE. Voilà pourquoi dès ce soir, et lors de tout les Smackdown jusqu'au Royal Rumble, il y aura un tournoi pour désigner le prochain WWE Heavyweight Champion. Les premiers tours auront lieu cette semaine et la semaine prochaine. Les quarts de finales prendront place lors du troisième show de l'année, tandis que les demies finale arriveront lors du quatrième show juste avant le Rumble. Pour ainsi aboutir, au Royal Rumble, à un Single Match pour le gain de ce WWE Heavyweight Title. Fit Finlay s'en va ensuite, hué par la foule malgré cette incroyable annonce.


Alors que Fit Finlay a quitté le ring, c'est au tour de l'United States Champion de faire son apparition. Il est accompagné de la splendide Lana. Ils sont désormais dans le ring, Lana a un micro en main. Elle dit que cette nouvelle année, la scission des rosters, le tournoi pour le titre Poids Lourd. Rien de tout ça ne les intéresses, Rusev et elle. Rusev n'en a que faire. En effet, Rusev se contente pour le moment de son titre US. Lana dit que Rusev n'aurait aucun mal à marcher sur la WWE si l'envie lui prenait, mais que pour le moment, il se contente de régner en maître sur le show bleu avec son titre US. Le temps ne lui est pas compté. Lana dit que Rusev est toujours invaincu ici, à Smackdown, et que cela continuera longtemps. Jamais Rusev ne sera vaincu lors du Show Bleu. Jamais Rusev ne sera battu dans n'importe quel combat qui soit. Lana dit que c'est pour cela que Rusev remportera l'édition 2015 du Royal Rumble. Lana dit que si Rusev ne se concentre pas sur le tournoi, s'il n'y prends pas part, c'est pour participer au Rumble. Remporter le titre après avoir gagné un tournoi n'est rien, comparé au fait de remporter le Rumble, et d'ensuite aller défier le champion à Wrestlemania, le show le plus important aux yeux des Américains, pour ensuite dominer la WWE. Rusev hoche la tête, et quitte le ring accompagné de Lana, après que cette dernière ait laissée tomber le micro.

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
FANDANGO. vs. BIG E.

Un combat plutôt intéressant. Les deux hommes sont au coude à coude et aucun ne prends l'avantage sur l'autre. Big E attrape alors son adversaire et tente de lui porter une Powerbomb mais Fandango contre avec un énorme DDT. Il monte ensuite dans le coin et s'écrase sur Big E avec un Double Legdrop. Le cover vient ensuite à terme.

__


Fandango est fou de joie. Il prends le micro. Il dit qu'il sait qu'il a souvent été odieux, arrogant, mais que tout cela est terminé. C'est du passé. Fandango a prit de bonnes résolutions en cette nouvelle année. En effet, il compte bel et bien remporter le titre au bout de ce Tournament ! Tout le monde se met à rire. Fandango semble vexé. Il se demande pourquoi les gens se moquent de lui de la sorte, et ne le prennent pas au sérieux. Il dit qu'il est convaincu qu'il y parviendra, et il dit que s'il n'y arrive pas, il participera alors au Royal Rumble et le remportera ! Il ira ensuite défier le champion, qui le sera depuis le Rumble, à Wrestlemania ! Les gens l'applaudissent, même s'ils n'y croient pas une seule seconde. Fandango lui, semble heureux. Il pointe du doigt le logo du Royal Rumble. Pour lui, c'est certain, le Royal Rumble sera marqué de son emprunte. Soit il rempotera le titre, soit il rempotera le Royal Rumble. Rappelez vous bien de ce moment.


Dans les bureaux de Fit Finlay, il y a de l'agitation. Le COO de la WWE est là, accompagné de sa femme. Les trois personne sont en train de discuter quand quelqu'un toque à la porte. C'est Jack Swagger. Fit Finlay l'accueille chaleureusement. Ce dernier dit à Swagger qu'il l'a convoqué pour une raison simple, il ne participera pas au tournoi pour le titre, car Finlay a de plus grands projets pour lui. Finlay veut, avec l'accord de Triple H, que Swagger devienne le visage de Friday Night Smackdown. Mais pour devenir le visage d'un roster, il ne suffit pas de remporter le titre comme il l'a déjà fait par le passé. Il faut le mériter. Il faut se battre et accomplir de grandes choses, pour prouver sa valeur. Jack Swagger a donc un objectif, remporter le Royal Rumble 2015. Finlay dit qu'ainsi, il affrontera le vainqueur du tournoi lors de Wrestlemania 31, deviendra WWE Heavyweight Champion, et sera le visage de Smackdown. Lui qui le souhaite depuis si longtemps. Jack Swagger dit qu'il est ravit de cette proposition, et qu'il l'accepte. Il remportera le Royal Rumble et ira à Wrestlemania en tant que challengeur. Avant de le quitter, en tant que Champion ! Il sert la main de son GM, du COO, et celle de sa femme.

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
JEY USO. vs. CESARO.

Le match n'est pas très équilibré. Cesaro domine Jey Uso mais ce dernier fait bonne figure. Il rivalise avec le Swiss Superman, mais Cesaro vient calmer les ardeurs de frère Uso avec un European Uppercut exceptionnel. Cesaro envoie Uso valser avec un Swing d'une dizaine de tour. Il le relève alors, et lui porte une Powerbomb monumental, tout en hurlant "Swiss POWERBOMB" ! Cesaro fait le cover, et obtient la victoire.

__


Renee Young apparaît à l'écran, elle est avec Sheamus. Elle demande à l'Irlandais son ressentit sur le tournoi jusque là. Sheamus dit qu'il se moque de savoir qui bat qui, et de savoir qui sera en face de lui. La seule chose dont il est sur, c'est qu'il vaincra absolument tout ceux qu'il devra battre, et qu'au Royal Rumble il remportera le titre. Sheamus dit qu'il ne prévoit pas de participer au Rumble, car ce qu'il veut, c'est le titre, et c'est ce qu'il obtiendra. Personne dans ce roster, personne à la WWE ne lui fait peur. Il sera WWE Heavyweight Champion, il sera le champion le plus important de Smackdown. Sheamus dit qu'il ne fait pas sa pour l'Authority, pour le WWE Universe, ni pour qui que se soit. Il fait ça pour lui et lui seul. Renee demande à Sheamus si ce dernier a hâte d'être à la semaine prochaine pour affronter son adversaire du premier tour, Diego. Sheamus dit qu'il ne sait même pas qui est ce Diego, mais une chose est sur, il mangera son Brogue Kick, et n'aura d'autre solution que de rester au sol pendant que Sheamus continuera son ascension. Ce dernier s'en va, esquivant une nouvelle question de Renee Young.


Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont en backstage. Ils parlent ensembles. Big E dit que ce soir, il a merdé, mais que cela ne se reproduira plus. Ils leurs restent plusieurs cartouchent. Xavier Woods et Kofi Kingston sont encore dans le tournoi. Ils peuvent remporter le titre, et ils le feront. Xavier Woods dit qu'ensemble ils sont invincibles. Ils doivent se battre ensemble, et aller de l'avant. Kofi dit qu'il va vaincre Jimmy Uso, tandis que Woods viendra à bout de Sin Cara. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un d'eux, ou jusqu'à ce que les deux aillent au Royal Rumble dans la finale du Tournoi ! Big E dit que lui, pendant ce temps, il remportera le Rumble. Ainsi, lors de Wrestlemania, Big E affrontera Kofi ou Woods, celui des deux qui sera champion. Ainsi, New Day régnera en maître sur Smackdown. Les trois hommes sont d'accord et se checkent l'un et l'autre. Ils sont soudés, motivés... peut être même innarretables.

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
KOFI KINGSTON. vs. JIMMY USO.

Pour cet affrontement, Big E et Xavier Woods sont aux abords du ring. Kofi domine Jimmy Uso mais ce dernier n'est pas en reste. Jey Uso est aux côtés de son frère, déjà éliminé du tournoi. Big E tente alors d'intervenir, mais Jey Uso vient attaquer Big E. Big E et Jey Uso se battent hors du ring. Xavier Woods monte dans le ring pendant que l'arbitre est occupé à essayer de séparer Big E et Jey hors du ring. Woods met un coup à Jimmy ! C'est un poing américain ! Il vient de le détruire, et remet le poing américain dans la poche de son jean. Big E met alors un Spinebuster monumental à Jey Uso, avant de se relever, juste à temps pour voire Kofi mettre un Trouble in Paradise sur Jimmy pour la victoire.

__


Kofi, Big E et Woods s'en vont. Jimmy et Jey s'apprêtent à faire de même quant arrivent Goldust et Stardust ! Ces derniers sont hilares. Stardust dit que Jey et Jimmy font honte au titre. Ils sont déjà éliminés, Stardust et Goldust eux, ne participent pas au tournoi, le titre ne les intéresse pas. Non, ils veulent quelque chose d'autre. Quelque chose de bien plus précieux à leurs yeux. Stardust et Goldust disent que Jey et Jimmy sont de mauvais champions, qu'ils font honte au titre, et que c'est pour cela qu'ils veulent récupérer ces titres qui ont tant de valeurs à leurs yeux. Jimmy et Jey disent qu'ils ne font pas honte aux titres, et refuse d'affronter Goldust et Stardust. Les visages des deux hommes se transforment. Ils perdent leurs sourires. Goldust et Stardust disent qu'ils auront ces titres, qu'ils auront leurs chances, qu'ils aient à aller la chercher par la force, ou non. Stardust prends dans sa main des étoiles, puis souffle dessus. Elles arrivent droit dans les visages des Usos, Goldust et Stardust se marrent avant de s'en aller.


Dean Ambrose est en coulisse. Il marche le long d'un couloir. Il se parle à lui même. Il dit qu'il va remporter son combat de ce soir, il va remporter son quart de finale, puis il remportera sa demie finale. Ambrose dit qu'il va marquer l'histoire, au Royal Rumble. Il dit qu'il remportera la WWE Heavyweight Title. Alors que tout le monde sera occupé à se battre pour le Royal Rumble, lui écrira une page de l'histoire de la WWE en devenant le Champion de Smackdown, le premier depuis le retour du titre. Dean Ambrose est prêt à marquer l'histoire de son emprunte. Il a trop souvent été sous estimé. A l'époque du Shield, lorsque ces derniers se sont séparés, et encore aujourd'hui. Personne ne croit en lui, mais il sait qu'il y arrivera. Dean Ambrose sera champion. Il est le futur de Smackdown, le futur de la WWE. Lui, DEAN, AMBROSE ! Il tourne alors les talons, après avoir finit de faire les cents pas et de parler tout seul. Il se dirige en direction du ring, il est prêt à en découdre !

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
DEAN AMBROSE. vs. ???.

Fit Finlay arrive, Ambrose est déjà dans le ring. Finlay dit qu'il n'aime pas l'attitude d'Ambrose, qu'il est incontrôlable et qu'un éléctron lui tel que lui ne ferait pas un bon WWE Heavyweight Champion. Finlay dit qu'il va donner à Ambrose un adversaire qui a pour but de l'empêcher d'aller plus loin, qui doit l'empêcher d'essayer de toucher au titre, de même lui faire arrêter d'y penser. Jamie Noble ! L'un des hommes de main de Triple H ! Ambrose se met à rire comme jamais. Noble monte dans le ring, la cloche sonne. Ambrose domine littéralement Jamie Noble. Mais soudain, il se fait surprendre. Derrière lui, Joey Mercury intervient en distrayant l'arbitre. Jamie Noble en profite pour remonter une chaise, après avoir été envoyé hors du ring par son adversaire. Mais Ambrose esquive un coup de chaise, et porte son Headlock Driver sur Noble, suivit du Pinfall ! L'arbitre se retourne et compte, Ambrose s'en sort !

__


Ambrose se relève, il est fier de lui. Finlay est complétement hors de lui, il est fou de rage. Mercury n'en revient pas, il ne sait pas quoi faire. Finlay s'avance alors vers le ring et va y monter, mais Ambrose l'attends de pied ferme ! Mercury tente de faire le tour, mais Ambrose le suit du regard. Peu importe le fait qu'ils soient deux, Ambrose le sait, il est plus fort et plus en forme qu'eux deux réunis. Ils rebroussent alors chemin, après que Mercury ait tiré le pied de Noble pour le faire sortir du ring. Les trois hommes s'en vont, laissant Ambrose célébrer sa victoire, et sa qualification pour le tour suivant. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Sam 14 Fév - 14:08

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #02.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Fit Finlay ouvre le show. Le GM de Smackdown est accompagné de Jamie Noble et de Joey Mercury. Finlay dit que ce soir, le tournoi continue. Nous aurons ainsi les noms des huits participants de la semaine prochaine. Finlay souhaite bonne chance aux participants et espère que nous aurons de bons combats, ainsi que de bons qualifiés. Sa voix a un air faussement convainquant. Le public préfère huer Finlay. Ce dernier dit qu'il aura également ce soir, la tâche difficile de résonner Dean Ambrose. Ce dernier est convoqué dans son bureau. Il est obligé d'y venir, sans quoi, il sera viré de la WWE, avec l'accord du COO de la WWE. Finlay s'en va en souriant.


Les Usos sont dans les coulisses. Ils cherchent Goldust et Stardust. Ils les trouvent finalement dans une salle sombre. Les deux hommes sont hilares. Jey et Jimmy disent qu'ils ne sont pas content de ce qui s'est passé la semaine passé. Les deux "bizarres" se sont moqués d'eux et les Usos ne comprennent pas ça. Goldust dit qu'ils ne se sont pas moqués d'eux, ils ont juste pointé du doigt leur inaptitude à être Tag Team Champions. Jey dit que c'est faux, ils sont de bons champions. Stardust dit qu'il comprends Jey. Ces derniers sont eux aussi des fils de légendes, cependant, ils n'ont pas hérités du talent de leur père. Stardust et Goldust eux, en revanche, ont hérités du talent de leur père, mais ils ont ce petit quelque chose en plus qui fait qu'ils sont si formidables... Cette chose c'est ... Goldust interromps son frère, pour dire "la folie". Stardust éclate de rire. Goldust rigole, puis perds son sourire rapidement. Il dit aux Usos de faire bien attention. Car il pourrait bien leur arriver quelque chose dans un futur plus ou moins proche. Les Usos n'ont pas peur des deux hommes. Ils sont de bons champions, et le prouveront.

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
SIN CARA. vs. XAVIER WOODS.

Ce match n'est pas très intéressant. Sin Cara est totalement dépassé. Xavier Woods le domine largement, galvanisé par le fait que Big E et Kofi soient autour du ring. Finalement, Xavier Woods porte son Culture Shock pour la victoire et la qualification au tour suivant.

__


Xavier Woods se relève et fait rouler Sin Cara hors du ring. Big E et Kofi Kingston montent dans le ring. Kofi Kingston a un micro en main. Kofi dit que c'est une nouvelle époque qui commence. Il dit que son clan et lui vont faire les beaux jours de Smackdown. Ils sont le futur du Show Bleu, et de la WWE toute entière. Ils iront au Royal Rumble pour tenter de remporter le WWE Heavyweight Title, tandis que Big E remportera le Royal Rumble. Kofi dit que rien ne les arrêtera, et que désormais, ils se feront appeler The Black Beast ! La foule ne sait pas comment réagir, jusqu'à ce que Big E prenne la parole. Big E dit que c'est terminé, que plus personne ne les manipulera. Désormais, ils catcheront pour eux même. Ils ne se soucieront plus des autres wrestlers, des dirigeants, ou encore des spectateurs. Xavier Woods semble être d'accord. Il prends le micro à son tour et dit que le Black Beast régnera désormais en maître sur la WWE et sur, pour de très nombreuses années.


Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston sont partis. C'est alors que les lumières s'éteignent. Des fireworks explosent, une musique se lance... One of a Kind ! Rob Van Dam ! C'est Rob Van Dam. R.V.D. s'avance vers le ring avec un micro. Il dit qu'enfin il est de retour à la WWE. RVD est fier de pouvoir dire qu'il est de nouveau là, et qu'il combattra à nouveau dans le ring de Smackdown. Rob Van Dam dit que rien n'est plus bon, rien n'est plus jouissif, que de fouler de nouveau cette terre. RVD dit qu'il participe au tournoi, grâce à l'accord de Fit Finlay. En effet, pour ce premier tour, il affrontera Curtis Axel pour accéder aux quarts de finales. R.V.D dit qu'il a tout faire pour faire rêver les fans de la WWE de nouveau, et qu'avec leur soutient, il se pourrait bien qu'il aille loin, très loin, dans ce tournoi ! R.V.D. est ovationné comme jamais, il attends désormais son adversaire.

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
R.V.D. vs. CURTIS AXEL.

Le match est très intéressant. Curtis Axel n'est pas aussi pitoyable qu'on aurait pu le croire. Il rivalise bien avec la légende qu'est Rob Van Dam mais finalement, c'est bel et bien le Whole fn' Show qui se qualifie pour le tour suivant. Après un Senton, Rob Van Dam esquive un Lariat et porte un Mule Kick sur Axel qui titube. R.V.D. porte un Tornado DDT sur son adversaire avant de monter dans le coin du ring et de porter un énorme Frog Splash sur Curtis Axel qui ne se relève pas du cover.

__


Nous sommes dans le bureau de Fit Finlay. Ce dernier est au téléphone. Quelqu'un toque à la porte. Finlay raccroche et dit à la personne d'entrer. C'est Dean Ambrose ! A sa vue, les gens se lèvent de leurs sièges. Ambrose dit à Finlay qu'il n'a aucune envie de se trouver et là, et qu'il aimerait que cet entretien se déroule le plus vite possible. Finlay dit qu'il est d'accord et qu'il ira au but. La semaine dernière Ambrose a gagné le droit de participer au tour suivant du tournoi, mais que ce Finlay a dit tient toujours. Il n'aime pas l'attitude d'Ambrose. Il est un électron libre dangereux et incontrôlable. Cela ne plait pas au GM de Smackdown. Il veut que cela change. Il conseille à Ambrose de revoir son caractère. Ambrose rigole. Il dit qu'il n'en a rien à foutre de savoir s'il rentre dans le moule ou pas. Il ne veut pas devenir un petit soldat de plomb comme Finlay voudrait qu'il soit. Personne ne changera Ambrose. Ce dernier est celui qu'il est. Finlay dit qu'Ambrose sera obligé de se plier à ses régles. Ambrose dit qu'il crache sur les règles de Finlay, et qu'il n'a en aucun cas peur de l'Authority, de ce qu'ils pourraient faire. Ambrose aura le WWE Heavyweight Title et sera le visage de Smackdown. S'il ne l'est pas, Ambrose dit que cela n'est pas grave. Qu'il pourront même le virer. Ambrose est bien au dessus de tout ça, bien au dessus de tout ce que pourrait faire The Authority. Finlay se lève brusquement, il est presque tête contre tête avec Ambrose. Il dit que c'est ce qu'ils verront. Ambrose sourit, au nez du GM, avant de s'en aller.


Cesaro et Tyson Kidd sont en backstage, dans les vestiaires. Cesaro dit que la semaine dernière il s'est qualifié. Il espère que Tyson Kidd fera de même. Natalya Neidhart dit qu'elle est heureuse de voir ces deux hommes trouver un terrain d'entente. Natalya dit que Cesaro c'est la force, la puissance. Tyson Kidd c'est la roublardise, la ruse. Tandis qu'elle, représente l'Intelligence et le Charisme. Ensemble ils sont complémentaires, ensembles, ils valent mieux que tout le roster de Smackdown réuni. Natalya dit que le Brass Ring Club est une des meilleures idées qu'elle n'ai jamais eu, et elle attends de son mari, et de Cesaro, que ces derniers aillent loin dans le tournoi. Cesaro dit qu'ils iront loin, qu'ils le remporteront même s'il le faut. Il tends son poing à Tyson et à Natalya. Ces deux collent leurs poings sur celui de Cesaro, ils sont gonflés à bloc.

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
TYSON KIDD. vs. FERNANDO.

C'est un combat à montrer dans toutes les écoles de catch. Tyson Kidd enchaîne Fernando sans que ce dernier ne puisse se débattre, se défaire, ou ne puisse renverser la situation. Tyson Kidd termine le combat avec un Fisherman Neckbreaker suivit du Sharpshooter. Fernando n'a d'autre choix que d'abandonner.

__


Sheamus est dans les vestiaires. Il dit qu'il se prépare pour son combat bien qu'il n'en ait pas réellement besoin. Sheamus dit qu'il est le meilleur catcheur de ce roster, de Smackdown, et même de la WWE. Sheamus n'a aucune crainte, aucune peur. Il remportera le match de ce soir, et le tournoi. Sheamus se moque de savoir qui il affrontera. Ce soir, il affronte Diego, un homme dont il ignore le nom. Ce soir il le détruira et montrera à tout le monde que Sheamus est de retour, et que bientôt il reprendra son trône, son titre, son règne, son show ! Sheamus met alors un Brogue Kick à un mec qui passait par là. Sous les huées générales. Plus loin, Rusev est en compagnie de Lana. Cette dernière dit à Rusev qu'il n'a pas de combats, et qu'il n'en aura pas non plus la semaine prochaine. Rusev dit qu'il est déçu. Il aurait aimé pouvoir détruire quelqu'un, mais qu'il attendra. Sa rage n'en sera que décuplée.


Renee Young est en salle d'interview avec le All American American Jack Swagger. Elle demande à ce dernier ce qu'il pense de son alliance de la semaine dernière avec l'Authority. Swagger dit que ce n'est pas une alliance. L'Authority a juste misé sur un cheval, un bon cheval. Jack Swagger dit que l'Authority a une confiance irréprochable en lui et qu'ils ont raisons. Jack Swagger dit qu'il y a bien longtemps qu'il n'a plus été aussi confiant, qu'il n'a plus été en si bonne forme. Swagger a déjà été WWE Heavyweight Champion, et il a été un grand champion. Swagger dit qu'il n'aura aucun mal à redevenir champion, et à refaire briller Friday Night Smackdown. Swagger dit qu'il n'aurait pas eu besoin de l'aide de Finlay, de Noble ou de Mercury. Swagger n'a pas besoin de l'aide de Triple H, cependant, cette aide est évidemment la bienvenue. Renee Young demande à Swagger ce qu'il compte faire dans les semaines à venir. Le All American American dit qu'il n'a qu'un but, qu'un seul objectif, celui de remporter le Royal Rumble 2015, et il y parviendra. Ensuite il ira à Wrestlemania. Jack Swagger a son avenir dans ses mains, et il le fera grandir. Jack Swagger sera le nom le plus connu et le plus reconnu de l'histoire de Smackdown. Il demande à tout le monde de se souvenir de ce moment. Le moment où tout à commencé, le moment où Jack Swagger, accompagné de The Authority, devient une légende.

__


TOURNAMENT #1ST ROUND.
SHEAMUS. vs. DIEGO.

Non match. La cloche sonne, Sheamus porte un Brogue Kick sur Diego, suivit du Pinfall.

__


Après le combat, Fernando vient se renseigner sur l'état de santé de son partenaire. Il monte dans le ring, mais se fait coucher à son tour par un Brogue Kick ! Sheamus est hors de lui. Il sort du ring et attrape El Torito. Il le lève haut dans le ciel et le laisse retomber sur la barricade ! El Torito se tords de douleur, Sheamus l'envoie valser dans le coin du Ring avant de remonter dans ce dernier. Sheamus regarde Diego qui se relève difficilement. Sheamus se frappe le torse et hurle "HEAVYWEIGHT CHAMPION" avant d'envoyer un nouveau Brogue Kick sur Diego ! Cette fois c'est sur, il ne se relèvera pas. Sheamus lève les bras au ciel, tandis que des médecins viennent prendre des nouvelles de Fernando et de Diego complétement KO dans le ring, mais surtout d'El Torito, qui ne réponds plus. Sheamus les regarde un à un, content de ce qu'il vient d'accomplir. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Dim 15 Fév - 12:22

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #03.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Dean Ambrose ! Le premier à faire son apparition n'est autre que le Lunatic Fringe monte sur le ring avec un micro. Il dit que voilà déjà deux semaines que le GM de Smackdown, Fit Finlay tente de lui mettre des batons dans les roues. Ambrose dit qu'il ne se pliera pas à ses règles, que jamais personne ne le changera. Ambrose ne sera jamais un pion de l'Authority, il refuse de devenir esclave de cette organisation. Ambrose dit qu'il prends le risque de se faire virer du tournoi, de se faire virer de la WWE même, mais qu'il s'en moque. Ambrose dit que s'il ne se fait pas virer, il ira au bout du tournoi et remportera le WWE Heavyweight Title. Il dit également que s'il se fait virer, alors qu'il est toujours dans le tournoi et qu'il a clamé haut et fort son opposition à l'Authority, il y aura un soulévement. Les catcheurs ne resterons plus dans l'ombre. Ils se léveront et iront affronter l'Authority comme des hommes. Ambrose dit être le précurseur de la rébellion, comme peuvent l'être Daniel Bryan ou John Cena. Ambrose dit que quoi qu'il arrive, qu'il soit viré ou non, la WWE vivra, la WWE sera débarassé l'Authority, et que c'est son unique but. Il s'en va ensuite, fier du message qu'il vient de passer.


Pendant ce temps, Fit Finlay est dans son bureau. Ce dernier vient de regarder ce qu'a dit Dean Ambrose en direct à la télévision. Finlay semble hors de lui, fou de rage. Il dit qu'Ambrose ne craint pas l'Authority, mais que l'Authority elle ne craint pas non plus Ambrose, bien au contraire. Finlay dit qu'Ambrose est manipulable, influencable, et qu'il se pliera aux désirs de Triple H et du GM de Smackdown. Jack Swagger confirme. Le All American American est là. Fit Finlay dit qu'il est heureux de voir que Swagger est venu. Il dit qu'il a une très bonne nouvelle pour lui. Smackdown et Raw sont dans une petite rivalité, certes, mais Swagger a obtenu du COO de la Triple H l'autorisation de faire entrer Jack Swagger, entre la vingtième et la trentième position lors du Royal Rumble ! Fit Finlay dit qu'ainsi, Jack Swagger pourra remporter le Royal Rumble et aller à Wrestlemania en tant que Challengeur au titre Heavyweight. Swagger semble content. Il dit qu'en entrant à cette position, rien ne pourrait lui arriver. Finlay dit que c'est ce qu'il voulait entendre. Il mise tout ses espoirs dans Swagger, que ce dernier ne le déçoive pas. Jack Swagger dit qu'il ne décevra pas. Qu'il gagnera le Royal Rumble, ira affronter le Champion à Wrestlemania, et deviendra le visage de Friday Night Smackdown.

__


TOURNAMENT QUARTER FINAL.
R.V.D. vs. TYSON KIDD.

Les deux hommes proposent un combat de très bonne qualité. R.V.D. est le favori de la foule mais Tyson Kidd semble très confiant. Aucun des deux ne domine, mais après qu'R.V.D. ait porté un Implant DDT sur Kidd, il monte dans le ring pour lui porter un Frog Splash. Kidd relève les genoux au dernier moment. R.V.D. titube, son adversaire se relève, et lui porte un Fisherman Neckbreaker suivit du Sharpshooter. R.V.D. n'a d'autre alternative que d'abandonner.  

__


Renee Young est accompagné des Usos en salle d'interview. Elle demande à ces derniers quels sont leurs ressentis quant à Goldust et Stardust. Les Usos disent qu'ils se sont sentis outrés et choqués de voir les réactions de ces deux hommes. Jey dit qu'il pensait que les fils de Dusty Rhodes seraient respectueux, qu'ils auraient même pu être des amis. Au lieu de ça ils ont fait preuve d'irrespect et n'ont cessés de prendre de haut les deux fils de Rikishi. Jimmy dit que ça ne durera pas longtemps, car bientôt les Usos prouveront à Goldust et à Stardust qu'ils sont meilleurs qu'eux. Renee demande à Jimmy ce qu'il sous-entends par là. Jimmy dit que c'est simple, très simple. Cela veut dire que les Usos affronteront Stardust et Goldust, lors du Royal Rumble, et que les vainqueurs seront les WWE Tag Team Champions ! Jey dit qu'ils vont mettre leurs titres en jeu face à Stardust et Goldust afin de les faire taire et de leur faire comprendre la gravité de leurs propos. On ne se moque pas des WWE Tag Team Champions, sous peine de représailles. Ils s'en vont alors, Renee Young quant à elle, semble indifférente à l'annonce des Usos.


Direction les vestiaires maintenant. Xavier Woods et Big E sont tout les deux assis sur un banc. Big E coach Xavier pour son combat à suivre. Xavier dit que le combat s'annonce dur mais qu'il n'est pas impossible. Kofi arrive à son tour. Il souhaite bonne chance à Xavier. Kofi dit qu'étant donné la structure du tournoi, si Xavier remporte ce match et remporte sa demie finale, et que Kofi en fait de même, ils se retrouveront en finale. Big E dit que lui, n'aura ainsi qu'à remporter le Royal Rumble. Xavier dit que ça serait quelque chose de formidable, mais qu'il redoute le combat à suivre. Il dit qu'il aura besoin de l'aide de ses deux acolytes pour venir à bout de son adversaire lors de ces quarts de finales ... Sheamus. Kofi et Big E affirment qu'ils seront aux abords du ring. Un officiel vient dire à Xavier que c'est à lui.

__


TOURNAMENT QUARTER FINAL.
XAVIER WOODS. vs. SHEAMUS.

Bien qu'on aurait pu penser le contraire, le combat est équilibré. Xavier Woods rivalise avec le Great White jusqu'à ce que ce dernier vire Woods hors du ring. L'arbitre dit à Woods de remonter, Big E en profite pour monter dans le ring avec une chaise, il en met un coup à Sheamus ! Non, il a esquivé à temps, il se baisse. En se relevant, il arme son pied ... Brogue Kick sur Big E qui s'écroule ! Xavier Woods remonte dans le ring, mais Kofi également ! L'arbitre regarde Kofi mettre un Trouble in Paradise sur Sheamus alors que celui ci venait de se retourner suite au Brogue Kick ! L'arbitre sonne la cloche, c'est une disqualification.  

__


Xavier Woods n'en revient pas. Kofi se relève. Il s'excuse auprès de Xavier Woods. Ce dernier comprends, et dit que même sans ça, il n'aurait sans doute pas gagner. Kofi dit que rien n'est perdu car lui est encore dans la course. Les deux hommes aident Big E à se relever et expliquent à ce dernier ce qu'il vient de se passer. Big E semble choquer mais comprends. Il dit que ce n'est pas grave, et que Xavier n'aura qu'à participer au Rumble. Ainsi, ils auront deux fois plus de chance de le remporter. Xavier est d'accord. Il s'excuse ensuite ... Brogue Kick ! Xavier Woods vient de se faire détruire par Sheamus ! Kofi lance un Trouble in Paradise, Sheamus se baisse et esquive. Il roule hors du ring, Big E se lance sur l'Irlandais, Brogue Kick ! Sheamus vient de détruire Xavier Woods et Big E. Kofi Kingston quant à lui, préfère fuir. Laissant ses amis aux mains de l'Irlandais, qui malgré la haine de s'être fait attaquer, quitte le ring à son tour.


Sheamus est en salle d'interview après avoir quitté le ring. Renee Young le félicite pour sa qualification pour la demie finale et demande ce qu'il pense de cette victoire par Disqualification. Sheamus dit que Renee n'a pas à poser des questions si indiscrètes et déplacés. Il se moque également des félicitations de cette dernière. Sheamus dit que ce n'est pas lui qui a voulu cette Disqualification. Sheamus dit que même sans ça, il serait venu à bout de ce no-name qu'est Xavier Woods. Sheamus dit que Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston ne sont rien, personnes, et qu'il aurait pu les détruire tout les trois en quelques minutes seulement. Il l'a fait d'ailleurs. Il a détruit Xavier, puis Big E. Kofi a profité de son inattention pour l'attaque. Renee demande s'il y aura une suite, si Sheamus a prévu de se venger. Sheamus dit qu'il n'a pas prévu de se venger pour la simple et bonne raison qu'il a quelque chose de plus important à faire. En effet, il a à remporter le WWE Heavyweight Title. Et avec un peu de chance, Kofi, il le reverra en finale. Sheamus dit que de toute manière, il s'est déjà vengé après le combat, en mettant à terre deux des trois hommes qui ont tentés d'interférer dans le combat. Renee s'apprête à poser une dernière question lorsqu'elle est coupé. Sheamus lui arrache le micro des mains et lui fait signe de dégager. Sheamus dit qu'il ira au bout du tournoi et que Smackdown aura enfin un vrai et bon champion, que cela plaise ou non. Sheamus est le passé, le présent et le futur de la WWE.

__


TOURNAMENT QUARTER FINAL.
CESARO. vs. FANDANGO.

Fandango se fait dominer par le Swiss Superman. Après une dizaine de minutes de combat, Cesaro esquive un Double Legrop de Fandango, il se relève à temps et lui colle un European Uppercut alors que Fandango est in mid air. Il l'attrape alors et lui fait le Giant Swing, suivit du cover. Fandango ne se relève pas.

__


Après le combat, Cesaro est félicité par Natalya qui lui fait une bise sur la joue, et par Tyson Kidd qui lui sert la main. Fandango se relève et demande un micro, sans se soucier du fait que le Brass Ring Club est toujours sur le ring. Fandango dit que ce n'est pas grave. Certes il est déçu, mais sa défaite n'est pas définitive. Elle n'entache en rien son enthousiasme. Fandango dit qu'il est triste mais qu'il participera au Royal Rumble ! Fandango dit qu'il le remportera alors. Une fois de plus, tout le monde se moque de lui. Il est hors de lui. Fandango hurle sur Cesaro qui ne cesse de rigoler. Fandango dit qu'il est l'avenir de la fédération, et que c'est pour cela qu'il remportera le Royal Rumble. Fandango dit alors à Cesaro de gagner le tournoi, comme ça il pourra lui casser la figure à Wrestlemania ! Cesaro est hilare, il colle un European Uppercut sur Fandango ! Suivit du Giant Swing ! West Coast Pop ! What the ? Fernando vient de porter un West Coast Pop sur Cesaro, pendant que Diego attaque Tyson Kidd ! Les Matadores font reculer Tyson Kidd et Cesaro. Ils viennent de secourir Fandango. Ce dernier les remercies, et les trois hommes célèbrent. Cesaro est calmé par Natalya.


Rusev apparaît sur l'écran géant alors que tout le monde est parti. Il est accompagné de la sublime Lana. Cette dernière dit que Rusev a besoin d'affronter quelqu'un. Rusev n'aime pas rester inactif. Elle dit que Rusev est un guerrier, un combattant, qui n'a peur de personne. C'est donc pour cette raison qu'il lance un Open Challenge pour son US Title à qui voudra l'affronter, la semaine prochaine, à Smackdown ! Lana dit que Rusev profite de la fin du tournoi, qu'il profite du fait que les matchs de la semaine prochaines ne seront pas tous pour le tournoi, afin d'affronter qui voudra l'affronter. Lana rappelle alors que Rusev est invaincu à Smackdown et qu'il le restera pour très longtemps encore. Rusev hurle quelque chose, il semble gonflé à bloc. Lana dit que Rusev est invincible et qu'il le prouvera une fois de plus la semaine prochaine. Ce combat lui servira de mise en jambe... avant le Royal Rumble ! Rusev lève les bras au ciel. Lana l'applaudit.


__


TOURNAMENT QUARTER FINAL.
DEAN AMBROSE. vs. KOFI KINGSTON.

Ce match n'est pas un five star match mais pourrait presque l'être. Kofi semble plus bon que jamais, Ambrose quant à lui est au top de sa forme comme souvent. Les deux proposent un combat complet, et plein de suspens. Kofi tente alors de porter un Trouble in Paradise sur Ambrose mais ce dernier esquive. Il va porter son Headlock Driver ! Finlay ! Finlay apparaît sur la rampe, accompagné de Noble et de Mercury. Ambrose est hors de lui, il lâche Kingston et fait signe à Finlay de dégager. Ambrose se retourne alors .. Trouble in Paradise ! Non ! Ambrose esquive une fois de plus. Kofi se relève, Ambrose l'attrape, Headlock Driver ! Suivit du cover !

__


Dean Ambrose l'a fait ! Il roule hors du ring Kofi Kingston, afin de joncher Finlay et ses hommes du regard ! Finlay se met à sourire. Il félicite Ambrose et dit que les demies finales sont désormais connues. Sheamus affrontera Tyson Kidd, tandis que Cesaro fera face à Dean Ambrose ! Dean Ambrose semble content du tirage. Mais il n'a pas le temps de répondre qu'il se fait attaquer ! C'est Cesaro ! Ce dernier lui a mit un coup de coude dans la nuque. Ambrose se retourne et esquive un European Uppercut. Tyson Kidd a suivit, Neckbreaker ! Tyson Kidd s'apprête à faire un Sharpshooter sur Ambrose mais Cesaro le repousse. Il porte alors le Giant Swing sur Ambrose ! Une fois le Swing suivit, Cesaro fait signe à Tyson de lui porter le Sharpshooter. Ambrose perds peu à peu connaissance, sous l'oeil vicieux de Fit Finlay et de ses bodyguards. Natalya étreint alors Cesaro pour le féliciter et l'encourager, pendant que Tyson Kidd, porte toujours son Sharpshooter sur Ambrose ! Le Lunatic Fringe est prévenu, les demies finales seront explosives. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Dim 15 Fév - 20:05

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #04.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Le General Manager de Smackdown fait son entrée. Il monte sur le ring avec un micro. Fit Finlay dit que ce soir, on saura les noms des deux homme qui s'affronteront ce Dimanche au Royal Rumble pour le gain du WWE Heavyweight Title. Fit Finlay dit qu'il a hâte de avoir quel seront ceux qui auront la chance de pouvoir brandir cette illustre ceinture haut dans le ciel ce Week End. Finlay dit qu'il espère que le champion sera un bon champion, mais également qu'il donnera une bonne image de Smackdown. Finlay dit que le Champion devra être digne de son Show, et qu'il devra rendre fier le GM de Smackdown, autrement dit lui. Finlay dit qu'il y a quelque chose d'autre de très important ce week end. Le Royal Rumble. Finlay dit que lors de combat, trente catcheurs seront dans le ring, et un seul sera le vainqueur. Un seul aura le droit d'aller défier le Champion de son roster dans le Main Event de Wrestlemania. Finlay dit que ça serait un honneur que de voir le titre de Smackdown, dans le Main Event de Wrestlemania. Il sourit alors, et commence à sortir du ring.


Mais il n'a pas le temps, que Jack Swagger arrive ! Le GM de Smackdown applaudit le All American American. Ce dernier monte dans le ring et réclame un micro. Jack Swagger dit qu'il comprends l'attention que les gens portent au Royal Rumble. C'est un moment unique, avec un maximum de suspens, et des surprises. Jack Swagger lui, dit qu'il n'y aura aucune surprise. Il sera le vainqueur du Royal Rumble. Swagger dit qu'il sait que beaucoup annonce à tout va qu'ils remporteront le combat, mais aucun, n'a autant de potentiel que Swagger. Jack dit qu'il sera le vainqueur du Royal Rumble, qu'il ira dans le Main Event de Wrestlemania, qu'il deviendra Champion, et qu'il rendra fier la WWE, qu'il rendra fier Smackdown, qu'il rendra fier le vieux Fit Finlay. Jack Swagger dit qu'il a le talent. Il dit aussi qu'il bénéficie de la chance de rentrer entre la vingtième et la trentième position. Swagger dit qu'enfin, l'Authority sera derrière lui. Il dit que toutes ces choses rendent sa victoire trop facile. Que sachant ça, les wrestlers doivent trembler, et ils ont raisons. Ils auront beau tout essayer, leurs rêves seront brisés. Jack Swagger remportera le Royal Rumble 2015.

__


TAG TEAM MATCH.
GOLDUST. & STARDUST. vs. LOS MATADORES.

Goldut et Stardust sont plus forts que les Matadores. Le combat n'est pas très intéressant. Stardust termine avec un Cross Rhodes sur Diego pendant que Fernando se fait retenir par Goldust. Les Usos étaient aux commentaires pour ce combat.

__


Les Usos, après avoir vus Goldust et Stardust gagner, s'en vont sans demander leurs restes. Goldust et Stardust estiment ça comme un manque de respect. Ils descendent du ring et courent après les Usos qui ne les ont pas vus. Goldust se jette sur Jey, Stardust se jette sur Jimmy. Stardust envoie Jimmy Uso dans les barricades, pendant que Goldust ramasse une des ceintures des Usos pour en mettre un coup sur Jey. Jimmy et Jey sont K.O., Stardust et Goldust sont hilares. Ils se moquent des Usos et les imitent, en train de souffrir. Goldust et Stardust montrent le logo du Royal Rumble, le choc est déjà lancé.


Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont en backstage. Kofi dit qu'ils ont laissés passer leurs chances. Ils auraient pu faire les beaux jours de Smackdown. Ils auraient pu, Dimanche, combattre pour le WWE Heavyweight Title. Au lieu de ça ils n'ont rien. Kofi dit qu'il a honte, qu'il est fou de rage. Big E tente de le calmer. Xavier dit qu'ils vont désormais tout faire pour remporter ce Royal Rumble. Kofi dit que c'est un échec. Kofi dit que beaucoup baisseraient les bras. Ils ne baisseront pas les bras. Ils se relèveront et iront de l'avant. Kofi dit que le Royal Rumble sera marqué de leurs empruntes. Le Black Beast dominera le Rumble. Kofi dit qu'il a comprit une chose. Le plus important ce n'est pas la victoire. L'important, c'est la façon dont laquelle vous marquez les esprits. Faire le Buzz, marquer l'histoire, écrire un moment important, c'est ça qui compte. Le Rumble est le bon moyen de faire ça et c'est ce qu'ils vont faire. Tout les trois, ils vont marquer l'histoire. Il ne faudra surtout pas manquer le Royal Rumble, et il faudra faire tout particulièrement attention au Black Beast. Les trois hommes s'encouragent mutuellement, ils sont prêts comme jamais !

__


US TITLE MATCH.
RUSEV. (c) vs. ???.

Rusev attends l'homme qui osera répondre à son Open Challenge pour le titre US. Soudain, une musique se fait entendre ... One of a Kind ! Hey ! Hey ! Rob Van Dam ! Le vétéran de la WWE est là ! Il est ovationné. Lana semble impassible. Rusev se moque de savoir qui est son adversaire, il l'attends de pied ferme. Dès le début, R.V.D. domine Rusev ce qui impressionne tout le monde, le champion montre des moments de faiblesse ce qui n'était encore jamais arrivé. Malheureusement, Rusev termine le combat après avoir esquivé un Frog Splah. Il enchaîne avec une Belly to Belly Suplex qui fait valser RVD d'un bout à l'autre du ring. Rusev enchaine avec un Camel Clutch, RVD n'abandonne pas, il s'évanouit.  

__


Rusev ne lâche pas, il continue, encore et encore. Lana monte dans le ring pendant que Rusev continue de porter son Camel Clutch sur R.V.D. Lana dit que ce que vient de faire Rusev, ce n'est rien. Lana dit que Rusev est invincible. Personne ne peut le détrôner. Rusev a confirmé son statut de Champion. Il est venu, sur ce ring, a lancé un défi à n'importe qui, et l'a relevé. Rusev a battu une "légende", en la personne de R.V.D. Qui, qui donc pourrait donc le battre si RVD lui même ne l'a pas pu ? Personne ! Personne ne peut vaincre Rusev ! Lana lui fait alors signe de lâcher RVD. Rusev obéit. Il se met debout, à côté de sa Manageuse. Lana dit que Rusev est l'avenir de cette fédération, Rusev est le futur de Smackdown. Le Royal Rumble ne sera qu'une étape pour lui. Rusev est au dessus de tout le monde. Rusev est au dessus des Etats Unis ! Un drapeau russe est alors brandit au dessus du ring, ce qui fait réagir la foule qui hue Lana et Rusev comme jamais.


Après que les Russes ait quittés le ring, Fandango arrive ! Ce dernier est ovationné, même si les gens semblent plutôt se moquer de lui. Fandango dit qu'il vient pour nous dire ce qu'il nous a dit encore et encore ... C'est lui qui va remporter le Royal Rumble 2015 ! La foule éclate de rire. Fandango supplie la foule d'arrêter. Il doit être prit au sérieux. Rien ne ferait plus plaisir à Fandango que d'avoir le soutient de la foule. La foule scande des "Fandango ! Fandango !". Fandango est content. Il dit que c'est ça qu'il voudra entendre, lorsque l'annonceur annoncera que le vainqueur du Royal Rumble n'est autre que Faaaan ... daaaan ... g... Sheamus ! L'Irlandais arrive. Il dit à Fandango de dégager du ring, il a une demie finale de Tournoi à gagner. Fandango hurle sur Sheamus. L'Irlandais dit que personne ne s'intéresse à ce qu'il dit, que la seule chose qui compte, c'est la Finale du Tournoi, dans laquelle il sera. L'Irlandais s'élance alors ... Brogue Kick sur Fandango ! Sheamus vient de détruire Fandango. Il attends ensuite son adversaire.

__


TOURNAMENT SEMI FINAL.
TYSON KIDD. vs. SHEAMUS.

Le combat est intéressant. Les deux hommes sont totalement opposés et ont un style différents. Tyson Kidd met du rythme et use de prises de soumissions plus techniques. Sheamus lui, use de sa force. C'est finalement l'Irlandais qui s'en sort, après un Brogue Kick sur Tyson Kidd qui s'apprêtait à porter un Missile Dropkick sur Sheamus. Sheamus est le premier qualifié pour la Finale du Tournoi !

__


Tyson Kidd et Sheamus sont rentrés en backstage. C'est alors que les lumières s'éteignent. Une vidéo se lance sur l'écran géant. Cette vidéo dit que Dimanche, un catcheur emblématique de Smackdown va faire son retour. Après une longue absence, après des moments difficiles, il est fin prêt à remonter sur le ring pour le bien de tous. Il est dit que le catcheur en question est un Former Heavyweight Champion et qu'il fera officiellement son retour ce Dimanche. Malheureusement, il a été déclaré apte à remonter sur les rings trop tard pour participer au Rumble Match néanmoins, il pourra faire une apparition lors du Show. La vidéo se coupe, les spectateurs se demandent immédiatement qui peut bien être de retour. Il faudra attendre Dimanche pour le savoir.


Le Brass Ring Club est dans le bureau du GM de Smackdown. Fit Finlay dit qu'il n'en veut pas à Tyson Kidd. Ce n'est pas grave s'il n'a pas réussit à battre Sheamus, car ce dernier ferait un bon champion pour son show. Natalya réconforte son mari. Finlay dit alors qu'il n'y a qu'un seul catcheur qu'il ne veut pas voir en Finale, c'est Dean Ambrose. Il se retourne vers Cesaro. Natalya lâche immédiatement Tyson et se met à masser langoureusement le Swiss Superman. Finlay dit que Cesaro ne doit pas échouer. Il doit battre Dean Ambrose. Finlay ne veut pas prendre le ring d'offrir à Ambrose, un match de titre lors du Royal Rumble. Cesaro dit qu'il va faire ce qu'il a à faire. Il va mettre hors d'état de nuir le Lunatic Fringe. Cesaro dit qu'il ira alors au Rumble pour affronter Sheamus, dans la finale du Tournoi. Natalya applaudit Cesaro, Tyson Kidd hoche la tête. Finlay dit qu'il l'éspere de tout coeur, et souhaite bonne chance à Cesaro qui s'en va.

__


TOURNAMENT SEMI FINAL.
DEAN AMBROSE. vs. CESARO.

Five Star Match ! Encore une fois, la WWE propose un match exceptionnel. Les deux hommes se connaissent bien et jouent là dessus. Les contres s'enchaînent si bien qu'après cinq minutes de combat, aucun des deux hommes n'a pu porter de coups ni de prises à son adversaire. Vingt minutes plus tard, après un combat exceptionnel, Dean Ambrose met un DDT sur Cesaro. Ce dernier se relève, et se mange un Headlock Driver ! Ambrose va faire le tombé. Finlay arrive, accompagné de Tyson Kidd, de Joey Mercury et de Jamie Noble. Ambrose regarde Finlay et lui sourit. Il tente le cover, il se met à rire. Il va battre Cesaro, devant les yeux du GM. Non ! Cesaro relève l'épaule. Ambrose n'en revient pas. Il relève Cesaro qui contre avec un European Uppercut, suivit d'un Neutralizer ! Un, deux, trois ! Ambrose a perdu, non, il a relevé l'épaule ! Finlay n'en revient pas. Il dit à Mercury et à Noble d'aller dans le ring. Ils montent dans le ring et regardent Ambrose se relever. Ils veulent lui porter une Double Clothesline mais Ambrose esquive et leur envoie un Dropkick à chacun ! Cesaro en profite, il tente le Roll-up, Ambrose se relève. Les deux hommes sont debout, Headlock Driver de Dean Ambrose ! Le cover est le bon ! Dean Ambrose est en finale !

__


Dean Ambrose exulte ! Il se relève, fier de ce qu'il vient de réaliser. Finlay n'en revient pas. Il fait signe à Tyson Kidd d'aller lui régler son compte. Tyson monte dans le ring mais Ambrose le reçoit direct avec un Kick dans l'abdomen suivit d'un Headlock Driver ! Ambrose vient de mettre à terre Cesaro, Tyson Kidd, Jamie Noble et Joey Mercury ! Il célèbre, se retourne, Brogue Kick ! BROGUE KICK de Sheamus sur Dean Ambrose ! Sheamus lève alors les bras au ciel, tout en hurlant "HEAVYWEIGHT CHAMPION" avant de montrer le logo du Royal Rumble. Finlay applaudit, un apperçu de ce qui se passera Dimanche ? Seul le temps nous le dira. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Rendez vous Dimanche ... Pour le ROYAL RUMBLE 2015 ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Lun 16 Fév - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mar 17 Fév - 19:36

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #05.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Ladies and Gentlemans, please welcome at this time, the WWE Heavyweight Champion... Dean AMBROSE ! Quelle folie ! Il y a bien longtemps qu'un catcheur n'avait pas été aussi ovationné. Le Lunatic Fringe débarque, en jean, débardeur, lunettes de soleil, le tout sous une nouvelle musique. Il tient fièrement sur son épaule sa ceinture de Champion du Monde Poids Lourd ! Il monte dans le ring, décoré pour l'occasion, en l'honneur de Dean Ambrose. Le Champion se place au centre du ring, micro à la main. Ambrose préfère balancer le micro dans la foule. Il n'a pas besoin de parler, juste de savourer le moment ! Il lève sa ceinture aussi haut qu'il le peut. La foule ovationne le WWE Heavyweight Champion ! Ambrose s'apprête alors à sortir du ring, lorsque le GM de Smackdown arrivé, entouré de Jamie Noble et de Joey Mercury. Finlay lui a un micro et compte bien s'en servir. Il fait semblant d'applaudir Ambrose. Il dit alors que ce qu'il craignait est arrivé. Dean Ambrose a remporté le WWE Heavyweight Title, et devient le Champion de Smackdown. Finlay dit que cela le rempli de rage et de colère. Finlay dit qu'il a honte de son champion, honte de Dean Ambrose. Ce dernier lui réponds par un sourire narquois. Finlay dit qu'Ambrose fait bie nde profiter, car il va tout mettre en oeuvre pour qu'Ambrose perde son titre ! Finlay dit que dès ce soir, il y aura des combats pour savoir qui participeront à l'Elimination Chamber. Egalement dans le Main Event ! En effet, Ambrose affrontera les trois membres du Black Beast dans un Handicap Match. Si les trois hommes gagnent, ils devront désigner l'un d'eux, qui fera parti de l'Elimination Chamber. Finlay s'en va, Ambrose reprends sa célébration.


Alors que le WWE Heavyweight Champion a terminé sa célébration, une autre musique se fait entendre... Booyaka Booyaka ! Rey Mysterio ! Il est là ! Celui qui a fait son retour Dimanche Soir débarque. Il sert les mains des fans, embrasse le front des enfants portant son masque, puis monte dans le ring. Mysterio dit qu'il a été envoyé à Smackdown à sa demande. Il dit qu'il est heureux de revenir dans son show préféré, celui qui l'a vu "grandir", celui dans lequel il a vécu tant de merveilleuses années. Mysterio dit qu'il n'a pas eu le temps de trouver un adversaire pour ce soir, et qu'il devra encore attendre avant de pouvoir affronter quelqu'un. Mysterio dit qu'il va tout faire pour se trouver un adversaire à Elimination Chamber, afin de pouvoir remonter sur ce ring pour y catcher ! La foule applaudit le Luchador. Rey dit que si quelqu'un souhaite l'affronter lors de ce PPV, qu'il le lui fasse savoir. Il sera ravit de pouvoir l'affronter, qui qu'il soit ! Mysterio s'en va ensuite, applaudit par l'ensemble des spectateurs.

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH.
SHEAMUS. vs. CURTIS AXEL.

Curtis Axel parvient à rivaliser quelques minutes avec Sheamus avant que ce dernier ne décide d'accélérer le rythme. L'Irlandais semble encore plus remonté que lors des dernières semaines, sans doute à cause de sa défaite de Dimanche. Il termine avec un Brogue Kick, alors qu'Axel venait de se relever.

__


Après une courte page de publicité, Sheamus est en salle d'interview avec Renee Young. Renee demande s'il vaut la peine de lui demander comme il se sent après son match lors du Royal Rumble. Sheamus dit qu'en effet, ce n'est pas la peine, et qu'elle ferait mieux de réfléchir à ses questions avant de les poser, sous peine de se manger un Brogue Kick. Sheamus dit que sa défaite n'est rien de plus qu'une erreur de parcours. Il aurait pu, il aurait du gagner. Sheamus dit qu'à l'heure actuelle il devrait être le WWE Heavyweight Champion. Sheamus dit qu'il le sera, que ça prendra juste un peu plus de temps. Sheamus dit qu'il a gagné le droit de participer à l'Elimination Chamber, et que c'est là, qu'il gagnera sa ceinture. Ambrose se fera détruire par le Great White. Il n'est pas digne de cette ceinture, ne le sera jamais. Sheamus sera le WWE Heavyweight Champion ! Renee n'a pas le temps de poser une autre question que Sheamus est déjà parti. Elle croise les bras, comme énervé de ne pas pouvoir faire son job'.


Tututututulutululu tutu, Fandango est là ! Il monte rapidement sur le ring. Fandango dit que Dimanche Soir il n'a pas gagné le Royal Rumble, mais il a quand même fait forte impression. Fandango dit qu'il a réussit à éliminer quelqu'un, et qu'il a fait parti des dix derniers hommes restants dans le ring, étant donné qu'il a été éliminé en vingtième position ! Fandango dit qu'il a été très bon, qu'il est fier de lui, et qu'il va continuer à devenir de plus en plus fort ! Fandango dit que ce soir, il a un combat face pour tenter de participer à l'Elimination Chamber. Fandango dit qu'il va tout faire pour l'emporter, et tenter sa chance pour le titre ! Les spectateurs se moquent de lui. Le GM de Smackdown arrive ! Finlay dit qu'il est content pour Fandango mais ce dernier n'est rien, personne. Il est heureux d'avoir été dans les dix derniers ? Ce soir, il affronte un homme qui lui a été dans les deux derniers. Un homme qui aurait pu remporter le Royal Rumble, faire gagner Smackdown, et affronter le WWE Heavyweight Champion à Wrestlemania s'il avait gagné... Cet homme, qui fut sorti en dernière position, n'est autre que le All American American Jack Swagger ! La mine de Fandango se décompose. Finlay dit que malgré le fait que Swagger n'ait pas gagné, il garde la pleine confiance du General Manager et de The Authority. Finlay dit que Swagger, qui aurait du gagner le Rumble va se rattraper en se qualifiant pour l'Elimination Chamber, et remporter le titre lors de ce combat ! Jack Swagger arrive alors, de moins en moins apprécié, accompagné de "You sold out ! You sold out !".

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH.
FANDANGO. vs. JACK SWAGGER.

Jack Swagger se rue sur Fandango et domine clairement son adversaire. Il lui porte des German Suplex, des Belly to Belly, des Bodyslam, des Clothesline, puis un Tornado DDT suivit de son Patriot Lock. Fandango abandonne, comprenant qu'il ne peut rien faire face à Jack Swagger qui s'en va ensuite, raccompagné par Finlay qui semble lui apporter des conseils.  

__


Lana est en backstage. Rusev est derrière elle, il met des coups de poings dans un sac de frappe. Lana dit que Rusev est fou de rage. Il est hors de lui. Lors du Royal Rumble, il s'est fait attaqué par l'ensemble des participants, avant de se faire jeter hors du ring par ce fichu Americain qu'est Randy Orton. Lana dit que le fait que tout le monde lui ait sauté dessus prouve bien que tout le monde a peur de Rusev. Tout le monde est effrayé, impressionné par le Bulgarian Brute. Lana dit qu'elle comprends. Elle aurait fait pareil. Lorsque Rusev est monté dans le ring tout le monde s'est retourné. Ils se sont mordus les doigts et lui ont sautés dessus. Bien qu'elle trouve que cela soit une preuve d'irrespect et de craintes, elle dit que Rusev lui est hors de lui. Il aurait aimé pouvoir tenter sa chance et prouver à tout le monde sa domination sur le monde. Rusev met un coup tellement puissant sur le sac de frappe que le sac se décroche sous l'impulsion et s'écrase quelques mètres plus loin. Rusev se place à côté de Lana. Lana dit que Rusev veut un adversaire. Il veut se rattraper de cette déconvenue subit au Rumble. Elle dit que Rusev va partir en chasse d'un challengeur à détruire lors d'Elimination Chamber, et qu'il en trouvera un. Une fois chose faite, il le détruira à Elimination Chamber, et repartira de l'avant ! The Ravashing Russian sourit alors, Rusev est impassible.


Goldust et Stardust sont dans le ring. Ce dernier est orné d'un tapis étoilé, jaune et violet de très mauvais goût. Des confettis de ces couleurs tombent, tandis que Goldust prends le micro. Il dit qu'ils l'avaient dit, ils l'ont fait. Ils sont les WWE Tag Team Champions de Smackdown. Goldust dit qu'il est fier que la bizarrerie l'ait emporté sur la normalitude. Stardust et lui éclatent de rire. Stardust dit que désormais, Stardust et Goldust vont se lancer à la recherche de nouvelles proies. Après avoir prouvé que les Usos n'ont pas d'honneur, pas de talent, et qu'ils n'étaient pas dignes d'être champions, à qui viendra le tour ? Qui va vouloir affronter les champions, au risque de se voir perdre et de prouver qu'ils sont indignes d'être ici, à Smackdown ! Un homme sort alors de sous le ring, et monte dedans ... Il fait face à Stardust et à Goldust, c'est El Torito ! Il pointe alors la rampe du doigt ... Olé ! .... Olé ! ... Les Matadores ! Fernando et Diego arrivent, montent dans le ring. Fernando dit qu'ils sont leurs hommes. Diego et Fernando sont eux aussi des fils de catcheurs aux racines matadores, Olé, et qu'ils n'ont pas peur de mettre leur honneur en jeu, Olé, pour récupérer ces ceintures, Olé ! Goldust est mort de rire, il demande aux deux hommes comment ils comptent s'y prendre alors qu'ils n'ont même pas été capables de battre Cesaro et Tyson Kidd en Dark Match Dimanche Dernier ! Diego dit que ça n'a rien à voir, Olé, et qu'ils battrons Stardust et Goldust, à moins qu'ils aient peurs ! Olé ! Olé ! Olé ! Stardust et Goldust les regarde d'un oeil mauvais. Goldust dit que c'est d'accord. Los Matadores face à Goldust et Stardust, pour les WWE Tag Team Titles à Elimination Chamber !

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH.
SIN CARA. vs. R.V.D.

Les deux hommes sont assez bons. R.V.D. est un cran au dessus. Le match est rapide et très aérien. Sin Cara tente alors un West Coast Pop mais Rob Van Dam l'attrape en plein vol et l'éclate avec une Powerbomb. Il monte ensuite dans le ring, et porte un Frog Splash sur Sin Cara qui ne se relève pas. RVD est le troisième qualifié !

__


Jey Uso et Jimmy Uso sont en backstage, ils parlent de ce qu'ils ont vus de Goldust et de Stardust. Jimmy dit qu'ils n'auraient jamais du perdre ces titres, qu'ils étaient bien meilleurs. Jey dit que ce n'est pas grave et qu'un jour ils les récupéreront. Soudain, Jimmy et Jey se font attaquer ! C'est Cesaro et Tyson Kidd ! Cesaro vient de mettre un European Uppercut sur Jimmy, Tyson Kidd a mit une Flying Lariat sur Jey. Natalya se met alors face caméra. Elle parle, pendant que Cesaro et Tyson continuent leur assaut. Natalya dit que Tyson et Cesaro forme la meilleur équipe de cette division et que personne n'est à leur niveau. Ensemble, ils sont exceptionnels. Ensemble, ils sont deux miracles. Ils en sont presque irréels. Cesaro porte son Swing sur Jimmy pendant que Tyson porte son Sharpshooter sur Jey. Natalya dit que cette attaque n'a rien d'anodin, mais que les Usos n'étaient pas non plus une cible prédéfini. Cesaro et Kidd ont attaqué les Usos, les anciens Tag Team Champions, pour passer un message aux actuels champions et pour passer un message à toutes les autres équipe de Smackdown. Cesaro et stop son Swing, Jimmy termine dans le mur. Tyson lache son Sharpshooter et marche sur la tête face contre terre de Jey. Natalya dit que le Brass Ring Club sera bientôt au sommet du monde. Qu'ils seront bientôt WWE Tag Team Champions !


Le Black Beast est en backstage. Kofi dit qu'ils n'ont réussis, rien de ce qu'ils prévoyaient. Ils voulaient aller en finale du tournoi, aucun d'eux n'a réussit. Ils voulaient remporter le Royal Rumble, aucun d'eux n'a réussit. Kofi dit que cette fois il ne doivent pas échouer. Cette fois ils doivent l'emporter sur Dean Ambrose. Big E dit que c'est le moment de prouver qu'ils ne sont pas des clowns, qu'ils ne sont pas que des faires valoirs, qu'ils sont bien plus que ça. Xavier dit que le moment est arrivé. Qu'ensemble, tout les trois, ils vont battre Dean Ambrose, et qu'ensuite il choisiront lequel d'eux ira dans l'Elimination Chamber. Xavier dit qu'il ne veut pas y aller. Il dit que Big E et Kofi ont plus d'expérience, qu'ils sont des formers Intercontinental Champion et qu'ils méritent plus que lui d'y aller. Big E dit que Xavier a le droit de vouloir y aller, mais qu'il a raison. Big E dit que lui non plus ne veut pas aller dans la Chambre. Kofi dit qu'il comprends, et qu'il accepte sa mission. Il vont gagner ce soir, par n'importe quel moyen, puis Kofi Kingston ira dans la Chambre. Il cassera la figure de ceux qui se mettront devant lui, et il ressortira de cette chambre avec le titre, ou il n'en ressortira pas ! Big E, Kofi et Woods sont prêts comme ils ne l'ont jamais étés. Cela sera-t-il suffisant ?

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION HANDICAP MATCH.
DEAN AMBROSE. vs. BLACK BEAST.

Ambrose commence face à Woods. Il le domine rapidement, il a prit en assurance après la victoire de son titre. Woods semble beaucoup trop green. Il se fait malmener, puis parvient à passer la main à Big E ! Il rentre dans le ring, Ambrose tente de lui porter un DDT mais Big E ne bouge pas, Ambrose tombe tout seul. Il se relève, Big E a prit élan dans les cordes, il lui porte une énorme Clothesline ! Puis une autre ! Et une troisième ! Big E balance maintenant Ambrose dans les cordes et lui porte un Surpassement. Il le relève une fois de plus et tente de recommencer l'opération mais Ambrose tire profit de cette situation et colle une Rebound Clothesline énormissime sur Big E qui fait un salto arrière sous le choc ! Jamais Big E n'a volé comme ça. Il fait le tag avec Kofi. Kofi s'aide des cordes pour porter une Flying Clothesline sur Ambrose à peine debout. Il lui met ensuite un Drop Kick. Kofi se relève et hurle à la foule que son heure est arrivé. Double Legdrop sur Ambrose. Il tente le tombé, Ambrose se relève. Ils sont tout les deux debouts. Ambrose attrape Kofi, headlock driver ! Non ! Woods est entré dans le ring et aide son partenaire. Big E aussi. Kofi tente de porter son Trouble in Paradise sur Ambrose qui se baisse... Woods se le mange ! Ambrose porte alors son Headlock Driver sur Big E, il se retourne, Trouble in Paradise ! Kofi tente le cover, il l'a fait ! Le Black Beast vient de battre Dean Ambrose ! A trois contre un, certes, mais ils viennent tout de même de vaincre le WWE Heavyweight Champion !  

__


Dean Ambrose se relève difficilement. Woods et Big E félicitent Kofi qui vient de gagner son ticket pour l'Elimination Chamber ! Ils tentent alors de s'en prendre à Ambrose. Ce dernier esquive un Trouble in Paradise de Kofi qui retombe. Ambrose porte un High Kick sur Big E suivit d'un DDT. Il se relève et attrape Woods. Il lui porte un Neckbreaker ! Kofi se relève difficilement, Headlock Driver d'Ambrose sur Kofi ! Le Black Beast vient de se faire décimer. Ambrose se retourne alors ... Brogue Kick ! Brogue Kick de Sheamus ! Ambrose est à terre, il vient de se faire détruire par l'un des participants de l'Elimination Chamber ! Jack Swagger ! Le All American American relève Ambrose, puis lui porte son Gutwrench Powerbomb ! Un autre des participants de l'Elimination Chamber vient de détruire le WWE Heavyweight Champion ! Le tout sous les yeux d'un Finlay, aux anges. Le GM de Smackdown a le sourire jusqu'aux oreilles. Swagger et Sheamus se fixent longuement. Ambrose roule en dehors du ring et reprends ses esprits peu à peu. Le Black Beast est en dehors du ring et regardent le GM, Ambrose, Sheamus et Swagger. C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Jeu 19 Fév - 16:54

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #06.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Ladies and Gentleman please welcome the WWE Heavyweight Champion... Dean Ambrose ! Le Champion est acclamé. Sa popularité semble aux sommets. Il monte sur le ring, il a l'air remonté à bloc. Ambrose ne perds pas de temps. Il dit qu'il veut que Finlay ramène son vieux cul right here, right now. Le GM de Smackdown arrive, monte dans le ring, et demande à Ambrose ce qu'il veut. Ambrose dit qu'il pisse sur l'Authority, qu'il pisse sur la WWE actuelle. Ambrose dit que cette fédération n'est plus celle qu'elle est. Finlay dit qu'en effet, elle est bien meilleure. Mais elle le serait encore plus sans Ambrose. Le Lunatic Fringe dit qu'il veut se venger de la semaine dernière. Il sait qu'il ne peut pas poser les mains sur Finlay, mais il peut poser les mains sur ceux qui l'ont battus. Il veut le Black Beast, dans un Handicap Match, ce soir dans le Main Event. Finlay dit qu'il n'en voit pas d'inconvenients et qu'il va même offrir plus à Ambrose ... Un Smackdown vs Ambrose, ce soir dans le Main Event. Ambrose se décompose. One of a King, Hey ! R.V.D. ! Ce dernier arrive. Il dit qu'Ambrose n'a pas à affronter tout le roster, qu'il mérite plus de considération. Finlay dit que Rob Van Dam ferait mieux de se taire ... Il a peut être gagné le droit d'aller dans l'Elimination Chamber mais ça ne fait pas de lui quelqu'un d'important. Finlay dit qu'il change son Main Event. Ca ne sera pas un Smackdown vs Ambrose, mais qu'Ambrose, affrontera R.V.D. dans un Table Match ! Finlay sourit, puis s'en va. Laissant R.V.D. et Ambrose seuls, l'un face à l'autre.


Tintintinlintinlintinlinlin, tintintin. Fandango ! Fandango est là. La foule reprends son theme. Fandango entre dans le ring. Fandango dit qu'il est déçu, il n'a pas reçu la chance de pouvoir participer à un Single Match de Qualification pour l'Elimination Chamber. La foule se met à rire. Fandango dit qu'il aurait pu gagner, qu'il aurait pu aller dans la Chambre, et devenir peut être WWE Heavyweight Champion ! Fandango dit que ce n'est pas grave, car ce soir, il a un combat de prévu. Il doit affronter la moitié de l'équipe la plus bizarre de Smackdown. Il doit affronter la moitié des Champions par équipe ! Fandango dit qu'il est content et que s'il gagne, il fera un bond immense dans la course aux titres, par équipe, US, et même Heavyweight ! La foule rigole, encore et toujours. Fandango sourit et demande à son adversaire de venir, il est prêt ! Personne ne mise sur sa victoire, mais les spectateurs scandent tout de même le nom de Faaaaan.... daaaaan.... gooooooo !

__


SINGLE MATCH.
FANDANGO. vs. GOLDUST.

Fandango tient la distance, et rivalise parfaitement avec le Bizarre One. Les spectateurs sont à fond derrière lui ce qui le ravit au plus haut point. Il se prends alors un Low Bow de la part de Goldust ! Goldust veut enchaîner mais Fandango parvient à lui porter un Roll-up ! Un, deux, trois ! Non Goldust a relevé l'épaule. Les deux hommes sont debouts, Fandango met alors un Stunner ! Stunner de Fandango ! Goldust ne réponds plus, Fandango monte dans le coin et porte un double Legdrop sur Goldust suivit du tombé. Fandango did it !

__


Olé ! Olé ! Olé ! Alors que Fandango célèbre, les Matadores font leurs apparitions ! Fernando et Diego montent dans le ring. Stardust s'occupe de réveiller Goldust. Diego dit, Olé, que la semaine dernière les deux hommes se sont moqués d'eux pour avoir perdu au Royal Rumble, olé. Fernando dit, Olé, que cette fois c'est Goldust, Olé, qui s'est fait battre par Fandango, Olé, et que ça c'est pire que tout ! Diego se met à rire. Il dit, olé, que les pendules sont remises à l'heure, olé, que les compteurs sont remis à zéro, olé, et qu'à Elimination Chamber, olé, les deux équipes s'affronteront pour les titres ! Olé ! Olé ! Olé ! Fernando enchaîne, olé, il dit que Los Matadores ont trop souvent étés sous-estimés et qu'il est l'heure, olé, de prouver à tout le monde à quel point ils sont bons, olé, et à quel point ils méritent ces titres, Olé, Olé, Olé ! Les deux hommes s'en vont ensuite, Goldust se remet doucement, Stardust ne cesse d'insulter Fernando et Diego.


Curtis Axel est dans le ring. Curtis dit qu'il est révolté. Le fils de Mr. Perfect dit qu'il mérite bien mieux que tout ça. Curtis dit qu'il est temps de redevenir ce qu'il a été. Curtis dit que l'exemple type, reste sa victoire du Titre Intercontinental le jour de la fête des pères. Curtis dit qu'il veut revivre ce genre de moments, qu'il veut regagner des matchs et des titres, pour la gloire et l'honneur de son défunt père. Curtis Axel dit qu'il sait maintenant ce qui lui a fait défaut, il s'est allié à de mauvaises personnes. Il a donné sa confiance à Paul Heyman, et ce dernier l'a détruit, comme il a détruit Ryback ou encore Cesaro. Curtis Axel dit qu'il a besoin de plus d'exposition, qu'il a besoin de conseils, et qu'une seule et unique peut les lui apporter. Curtis Axel dit qu'il a fait appel à une personne qui a déjà été Intercontinental Champion, qui a déjà été une superstar de la WWE et qui en a fait ses beaux jours. Curtis Axel dit qu'il a fait appel à une légende de la WWE, aussi talentueuse que controversé. Curtis Axel, dit qu'il fait appel à quelqu'un qui a bien connu son père .. Curtis Axel fait appel, au seul, à l'unique ... Rowdy Roddy Piper ! Oooh my ! Le public ovationne la légende. Roddy Piper monte dans le ring et dit que c'est un crime que de se passer d'un talent comme Curtis Axel. Roddy Piper dit qu'avec lui à ses côtés, Curtis Axel va connaître une ascension fulgurante et va redevenir ce qu'il mérite d'être. Il va remonter au sommet de l'affiche. Roddy Piper dit que pour fêter cet évènement, la semaine prochaine, il y aura un Piper Pit spécial introduction de Curtis Axel dans ses rangs. Rowdy Roddy Piper lève le bras de Curtis Axel, apparemment heureux d'avoir cette légende à ses côtés.

__


SINGLE MATCH.
SIN CARA. vs. RUSEV.

Rusev maltraite totalement Sin Cara. Le Bulgarian Brute met une Belly to Belly sur Sin Cara. Ce dernier tente de monter dans les cordes, saute, et se prends un Kick monumental dans la tempe. Sin Cara tombe à la renverse. Rusev lui porte un Camel Clutch jusqu'à l'évanouissement. Victoire par KO de Rusev. 

__


Lana monte dans le ring et applaudit son champion. La Ravashing Russian dit que Rusev a prouvé une fois de plus sa domination, et que ce dernier a enfin trouvé son adversaire pour Elimintion Chamber. Lana dit que son Champion a cherché, toute la semaine, qui pourrait bien l'affronter. Rusev veut détruire un homme apprécié de la foule. Rusev veut marcher sur un pur produit Américain, pour prouver au monde entier au combien il surpasse cette nation. Lana dit que le nom de l'adversaire de Rusev, pour Elimination Chamber ... sera Fandango ! La foule est en délire. Elle est moitié contente, moitié en train de rire. Rusev lève les bras. Lana dit que lors d'Elimination Chamber, Rusev mettra son titre en jeu face à Fandango, et le détruira jusqu'à ce que mort s'en suive !


Rey Mysterio est dans le bureau du General Manager de Smackdown. Rey Mysterio dit à Fit Finlay qu'il aimerait remonter dans le ring, ce soir ! Fit Finlay dit qu'il n'en voit aucun inconvénient. Bien qu'ils aient pu être ennemis par le passé, Smackdown se doit de faire combattre Rey Mysterio dès qu'il en a la possibilité. Les gamins seront contents et acheterons des goodies à l'éffigie du Luchador. Mysterio semble outré. Il regarde Finlay avec de gros yeux. Il dit qu'il n'aime pas qu'on parle ainsi de sa Fan Base. Finlay dit qu'il s'en moque. Ce soir, Rey Mysterio affrontera Cesaro. Mysterio semble content de l'apprendre, il dit qu'il a une dernière requête. Le Luchador dit qu'il sait que son temps sur le ring est compté et que la retraite pourrait arriver d'un jour à l'autre. Voilà pourquoi il aimerait avoir une dernière fois, la chance de remporter le WWE Heavyweight Title. Finlay se met à rire, et dit qu'il comprends Mysterio. Il dit aussi qu'il sait qu'il n'a aucun soucis à se faire et que Mysterio ne remportera jamais le titre. Voilà pourquoi le match l'opposant à Cesaro sera Qualificatif pour l'Elimination Chamber ! Mysterio est content, il s'en va sans demander son reste, sur-motivé pour son combat à venir !

__


ELIMINATION CHAMBER - QUALIFICATION MATCH.
REY MYSTERIO. vs. CESARO.

Rey Mysterio et Cesaro sont bons, très bons. Ils offrent au public un combat d'une très bonne qualité. Rey Mysterio est la vivacité, la fluidité. Cesaro représente la force. Mysterio prends alors élan dans les cordes et esquive une Clothesline, il s'envole et porte un Hurricarana sur Cesaro. Les deux hommes se relèvent, Mysterio est sur le tablier du ring, il prends élan, West Cost Pop ! Il se fait contrer par un European Uppercut surpuissant ! Mysterio est sonné. Cesaro attrape les jambes du Luchador ... Giant Swing ! On croirait que Mysterio est en train de voler ! Il se débat alors, Cesaro lâche la prise, par une pirouette Mysterio parvient à se rattraper ! Il court vers Cesaro, et lui porte un Flying DDT monstrueux ! Cesaro se relève, il envoie Mysterio dans les cordes, ce dernier se retient. Cesaro court en sa direction. Il lui fait un croche patte... 619 ! Non, Cesaro s'est relevé des cordes. Il attrape Mysterio pour le Neutralizer ! Wait a minute ! Jey et Jimmy Uso sont là ! Ils viennent perturber Cesaro qui relâche Mysterio. Tyson Kidd arrive et s'en prends aux Usos mais se fait dominer. Mysterio en profite pour mettre un Dropkick sur Cesaro, dos à lui. Cesaro tombe dans les cordes, 619 ! Sous les yeux de Tyson Kidd ! Mysterio monte dans le coin, Frog Splash ! Un, deux, trois ! Mysterio est qualifié !

__


Rey Mysterio célèbre ! Il va dans la Chambre ! Mysterio est dans l'Elimination Chamber comptant pour le WWE Heavyweight Title ! On peut lire la joie sur son visage masqué ! Les Usos montent dans le ring et félicitent Rey Mysterio. Cesaro et Tyson Kidd se sont relevés. Ils s'en prennent aux Usos ! Les deux équipes se battent, Mysterio aide les Usos à reprendre l'avantage ! Cesaro se fait virer du ring par Mysterio et par Jey, pendant ce temps Jimmy se prends un Fisherman Neckbreaker. Tyson porte le Sharpshooter, mais Jey vient sauver son frère et fait fuir Tyson Kidd. Jimmy et Jey sont dans le ring, Cesaro et Tyson Kidd sont en dehors du ring. Les deux équipes se regardent, sous une ambiance éléctrique ! Rey Mysterio lui, continue de savourer sa victoire.


Triple H est avec Renee Young ! L'intervieweuse ne sait pas trop quoi dire au COO. Elle demande à ce dernier ce qu'il pense du Show de ce soir. Triple H dit que pour le moment, le show n'est pas des plus mauvais, mais il attends le Main Event pour se prononcer. Renee demande ce que Triple H attends du Main Event. Le COO dit qu'il n'en attends rien. Il n'a aucun respect pour R.V.D. qui n'est plus celui qui l'était, et qui commence lui aussi à se mettre en travers du chemin de The Authority. Triple H dit qu'il n'aime pas Ambrose et que ce dernier n'est pas un bon WWE Heavyweight Champion. Triple H montre derrière lui, le All American American ! Triple H dit que lui, ferait un excellent champion. Triple H dit que Jack Swagger est désormais la tête d'affiche de Smackdown et qu'il mise tout sur lui. Tout les espoirs sont sur son dos, et Swagger saura relever le défi qui lui est imposé. Il doit remporter le WWE Heavyweight Title lors de l'Elimination Chamber, et il le fera !

__


TABLE MATCH.
DEAN AMBROSE. vs. R.V.D.

What a match ! Beaucoup de respect mais beaucoup de grandes prises. R.V.D est le premier à monter une table dans le ring, il la place. Ambrose tente de lui porter une Powerbomb dessus mais R.V.D parvient à redescendre et met un DDT sur le WWE Heavyweight Champion. Il le relève ensuite et le pose sur la table. R.V.D. monte dans le coin mais Ambrose se relève. R.V.D porte tout de même un Body Splash sur Ambrose qui tombe à la renverse ! Les deux hommes se relèvent difficilement. R.V.D. met une droite sur Ambrose, le Champion esquive et met un Heabutt sur RVD suivit d'une Back Suplex. RVD roule en dehors du ring. Ambrose enchaîne vite avec un Suicide Dive sur RVD ! Les deux hommes sont au sol hors du ring. Ambrose enlève tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs. Il monte RVD dessus et y monte à son tour. Il relève RVD et lui porte un BodySlam ! Non RVD contre avec une droite et repousse Ambrose. Il lui porte un DDT à même le sol. Ambrose remonte dans le ring, suivit d'RVD. Les deux hommes veulent en finir ! Ambrose est debout, RVD aussi. RVD relève Ambrose, ce dernier se débat et descends des épaules de RVD. Le Champion attrape RVD, Headlock Driver sur la table qui se brise !

__


Dean Ambrose aide R.V.D. à se relever. Les deux hommes se félicitent, mais le Black Beast arrive, suivit de Sheamus et de Jack Swagger ! Les cinq hommes s'en prennent à Rob Van Dam et à Ambrose ! Mais Rey Mysterio arrive en courant ! Xavier Woods et Big E préfèrent se retirer, les six hommes qualifiés pour l'Elimination Chamber match de Smackdown se font face ! Sheamus met un Brogue Kick sur RVD, Kofi met un Trouble in paradise sur Sheamus, Jack Swagger met une Gurwtrentch Powerbomb sur Kofi, Mysterio met un West Coast Pop sur Swagger, Ambrose met un Headlock Driver sur Mysterio ! Ambrose célèbre alors, avec sa ceinture. Il vient de passer un message important à tout les participants ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Jeu 26 Fév - 12:32

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #07.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Fit Finlay ! Le GM de Smackdown est le premier à faire son entrée, et il est accompagné de Jack Swagger. Les deux hommes montent dans le ring. Finlay dit qu'il ne reste plus qu'un peu plus d'une semaine. Dans une semaine et deux jours, Dean Ambrose perdra enfin son titre après un mois de règne horrible. Enfin, Dean Ambrose rentrera dans l'Elimination Chamber, et perdra son WWE Heavyweight Title, au profit du All American American Jack Swagger. Finlay dit qu'il a hâte de voir ceci, car il ne supporte plus Ambrose. Une fois que ce dernier aura perdu son titre, alors Finlay pourra le détruire, pourra briser son mental et son moral. Le WWE Heavyweight Champion arrive à son tour ! Dean Ambrose est ovationné. Il monte sur le ring. Ambrose dit qu'il n'est pas question de perdre lors d'Elimination Chamber. Ambrose dit qu'il ne craint aucun des participants et qu'il repartira avec son titre.


Sheamus ! The Great White est là. Sheamus monte dans le ring. Il dit qu'Ambrose ferait bien d'être moins confiant, car cela causera sa perte. Sheamus dit que la dernière fois, Ambrose a eu de la chance, mais que cela ne se reproduira pas et qu'il repartira en tant que WWE Heavyweight Champion ! One of a Kind ! Rob Van Dam ! RVD monte dans le ring. RVD dit qu'il a été ECW Champion, qu'il a été WWE Champion, mais qu'il lui manque quelque chose. Il lui manque le WWE Heavyweight Title, et il dit qu'il fera tout pour repartir avec Dimanche prochain. Kofi Kingston et ses deux acolytes du Black Beast arrivent alors ! Kofi dit que leurs paroles sont inutiles, car c'est lui et lui seul qui repartira avec le titre. Il battra le fou à lier, le chouchou de l'Authority, l'Irlandais, le vieux qui ne peut plus lever un genoux, et le petit homme masqué. Booyaka Booyaka ! Rey Mysterio ! Après avoir tapé dans les mains des spectateurs et d'avoir posé des bisous sur les fronts des enfants, il monte dans le ring. Mysterio dit qu'il a marqué l'histoire en devenant le plus petit et le plus léger WWE Heavyweight Champion et qu'il est prêt, à recommencer ! Finlay dit qu'il n'apprécie pas que tout le monde s'invite sur le ring, mais qu'il a hâte de voir ces six hommes en découdre. Il dit d'ailleurs que pour passer le temps, la semaine prochaine dans le Main Event, nous aurons Kofi Kingston, Jack Swagger et Sheamus, face à Dean Ambrose, Rey Mysterio et Rob Van Dam ! Les deux équipes se forment, et se fusillent du regard !

__


THREE ON THREE MATCH.
RUSEV. & BRASS RING CLUB. vs. FANDANGO. & THE USOS.

Le combat est intéressant. Les six hommes sont plutôt bons. La foule est clairement du côté de Fandango et des Usos, mais c'est Rusev qui termine le combat. Alors qu'il porte un Camel Clutch sur Fandango, Cesaro porte un European Uppercut monumental sur Jey Uso in mid-air. Tyson Kidd porte un Fisherman Neckbreaker sur Jimmy. Fandango n'a pas d'autre alternative que de Tape Out.

__


Jey et Jimmy Uso sont KO à terre. Rusev relève alors Fandango. Il l'envoie dans le coin. Il lui porte un coup du bélier, puis un second, et un troisième. Il l'envoie alors voler au centre du ring et monte dans le coin. Body Splash de Rusev sur Fandango ! La Bulgarian Brute relève une nouvelle fois Fandango et l'envoie dans les cordes. Fandango revient vite, et retombe aussitôt avec un Kick extraordinaire de Rusev qui vient de lui péter deux dents. Rusev sort du ring et tire le pied de Fandango. Il vient lui éclater contre le poteau du ring. Il le sort alors du ring et le porte. Il lui cogne le dos contre le tablier du ring puis la tête contre le poteau. Rusev prends alors sa ceinture, Fandango se relève ... Rusev met un coup de ceinture immense sur Fandango qui saigne abondamment. Rusev lui porte alors un Camel Clutch hors du ring !


Jimmy Uso s'est relevé, Suicide Dive sur Rusev hors du ring qui portait son Camel Clutch ! Mais lorsque Jimmy se retourne, Tyson Kidd porte un Sunset Flip sur Jimmy Uso. Jey arrive alors rapidement et met un kick violent sur Tyson Kidd qui s'écroule. Lorsque Jey se retourne, il se retrouve face à Cesaro. Les deux hommes se ruent de coups mais c'est Cesaro qui prends l'avantage. Il porte alors un headbutt sur Jey qui tombe à la renverse. Cesaro lui porte son Giant Swing, et l'envoie ainsi dans les barricades ! Le Choc est violent. Cesaro aide Tyson à se relever, Natalya les félicite et embrasse Kidd, avant de faire un baisé dans le coup de Cesaro. Pendant ce temps, Lana relève Rusev et le raccompagne. Jey, Jimmy et Fandango sont pris en charges par les médecins.

__


HANDICAP MATCH.
BLACK BEAST. vs. LOS MATADORES.

Kofi, Xavier et Big E dominent. Non seulement ils sont plus nombreux, mais ils semblent également plus forts que leurs adversaires. Big E porte un Body Slam sur Fernando, pendant que Kofi met un Trouble in Paradise sur Diego. El Torito veut alors intervenir, mais Xavier Woods rentre dans le ring et attrape le nain. Il l'envoie hors du ring, El Torito s'écrase lamentablement ! Xavier se fait huer, ce qui le fait rire. Kofi se laisse tomber sur Diego pour la victoire. 

__


Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods sont toujours dans le ring. Ils demandent chacun un micro. Kofi dit que ceci n'est rien. Kofi dit qu'il entre dans une nouvelle ère, qu'il n'est plus celui qu'il était. Kingston dit qu'il a changé, qu'il a ouvert les yeux, et qu'il va montrer au monde entier qu'il est un autre homme. Kofi dit que chaque noir, devrait apprendre à régner. Chaque noir devrait se rallier à leur cause, et rejoindre leur camp. Big E dit que Kofi a raison, et que lui aussi a changé, depuis qu'il a rejoint ce Clan, depuis qu'ils sont tous les trois. Xavier dit qu'il était presque à la rue, et que le Black Beast l'a sauvé. Sans Kofi, Xavier dit qu'il ne sait pas où il serait actuellement et que c'est pour cela, que Kofi Kingston doit remporter le WWE Heavyweight Title, que Kofi Kingston doit régner sur Smackdown. Kofi dit que par ailleurs, il est temps pour le Black Beast de changer d'identité. Big E se présentera désormais sous le nom de Brother Biggy, Xavier se fera maintenant appelé Brother Woods, tandis que Kofi sera Father Kingston. Kingston dit alors qu'il a choisit ses noms pour rappeler qu'il est le créateur de cette équipe. Qu'il en est le père et que chaque membre, est son fils. Car il les considère comme tel, et que du coup, chaque membre est frère. Father Kingston dit qu'il ne manque plus qu'une seule chose pour rendre ce clan encore plus incroyable qu'il ne l'est ... Le WWE Heavyweight Title.


Après une courte page de publicité, nous sommes de retour dans le ring ... Le tapis du ring a été remplacé. Il est bleu et blanc. En son centre il y a deux logos. Il y a un logo sur lequel est écrit "AxeltotheWorld" en couleur d'or, tandis que de l'autre côté, il y a un logo au style écossais, à l'éffigie de Roddy Piper. Trois tabourets sont posés là, devant un comptoir sur lequel sont posés trois bières. Roddy Piper arrive alors accompagné de Curtis Axel. Il monte sur le ring et souhaite la bienvenue, au Piper's Pit ! Axel se met sur un tabouret, Piper sur un autre. Piper dit que régulièrement, le Piper's Pit rouvrira, et que Curtis choisira l'invité. Cette fois ci, l'invité n'est autre que le GM de Smackdown Fit Finlay ! Il arrive rapidement et monte sur le ring. Il se met sur le tabouret restant. Les trois hommes commencent à descendre leurs bières. Roddy dit que si Curtis a demandé à Finlay de venir, c'est pour lui poser une question. En effet, Piper dit que Curtis Axel voudrait que Finlay lui offre un combat pour Elimination Chamber. Finlay dit qu'il apprécie Piper et qu'il aime voir Curtis prendre enfin des responsabilités. Finay dit qu'il n'a plus vraiment de catcheurs disponible dans son roster mais qu'il va voir ce qu'il peut faire, et il jure à Curtis de lui trouver un adversaire lors du prochain PPV ! Les trois hommes discutent alors, terminant leurs bières. Finlay dit qu'il va même offrir un combat à Curtis, maintenant !

__


SINGLE MATCH.
SIN CARA. vs. CURTIS AXEL.

C'est plutôt un no-match qu'autre chose. Sin Cara essaye tant bien que mal de tenter des choses mais n'y parvient pas et Curtis Axel semble vraiment avoir retrouvé tout son potentiel. Il domine Sin Cara, puis termine rapidement avec un Perfect Plex. Le pin qui suit est victorieux.

__


Direction les couloirs. Fernando et Diego rangent leurs affaires. Ils sont déçus d'avoir perdus plus tôt dans la soirée. C'est alors qu'il se font une fois de plus attaquer, par Cesaro et Tyson Kidd sous l'oeil vicieux de Natalya. Les deux membres du Brass Ring Club sont armés de chaises et détruisent littéralement les deux Matadores. El Torito tente de s'interposer mais se retrouve contraint de fuir. Après l'assaut, Fernando et Diego sont complètement Out hors du ring. Tyson Kidd sert la main de Cesaro. Natalya les embrasse alors l'un et l'autre sur la joue, puis regarde la caméra avant de dire que le Brass Ring Club, c'est ça. Et la caméra se pose sur les corps inertes des deux Matadores.


Renée Young est là ! La jolie blonde de la WWE est en salle d'interview, avec nul autre que le WWE Heavyweight Champion Dean Ambrose. Renée dit qu'Ambrose a un défi de taille Dimanche Prochain étant donné qu'il devra défendre son titre dans la Chambre. Ambrose dit qu'il ne craint pas ce match comme il l'a dit plus tôt dans la soirée. Ce qu'il craint, c'est que le GM de Smackdown tente d'intervenir. Mais même avec ça, Ambrose dit qu'il repartira avec le titre. Il la mérite, il l'a gagné après avoir remporté un tournoi, et personne ne viendra le lui reprendre. Ambrose dit qu'il est la meilleure chose qui soit arrivée à Smackdown depuis des années. Il dit qu'il est le visage de Smackdown, et que ce dernier ne pourrait jamais en avoir un meilleur. Renée demande à Ambrose ce qu'il pense du combat de la semaine prochaine à Smackdown. Ambrose dit que c'est un honneur pour lui que de faire équipe avec R.V.D. qu'il a battu la semaine passé, et avec Rey Mysterio pour qui il a un profond respect. Ambrose dit que la semaine prochaine ils seront ensembles, qu'ils oublieront qu'ils s'affronteront deux jours plus tard, et qu'il casseront la gueule des trois types qui seront en face d'eux. Le Lunatic Fringe sourit à l'Intervieweuse, à la caméra, puis s'en va comme un prince.

__


SINGLE MATCH.
JACK SWAGGER. vs. R.V.D.

What a match ! Les deux hommes son en très grande forme et si ceci est un aperçue de ce qui se passera dans la chambre, alors le match sera exceptionnel. Après une bonne vingtaine de minutes, RVD monte dans le coin pour un Frog Splash mais Swagger lève les genoux. RVD se les prends dans les côtes et titube. Swagger se relève et lui porte un Backbreaker suivit du Patriot Lock ! Heureusement, RVD parvient à ramper, difficilement, dans les cordes. Il se relève alors, se retourne, et esquive une Clothesline avant d'enchaîner avec un Spinning Heel Kick. Swagger tombe, RVD le relève, mais le All American met un Cheap Shot sur RVD ! L'arbitre l'a vu et prévient Swagger que la prochaine fois il sera disqualifié. Swagger repousse le referee, relève RVD et lui porte son Gurtrwench Powerbomb, suivit du cover. Jack Swagger aura ce soir, prit le dessus sur R.V.D. !  

__


Rob Van Dam, sonné, repart en backstage. Jack Swagger réclame alors un micro ! On le lui apporte, et Swagger commence à parler. Swagger dit que dans 9 jours très exactement, il reprendra ce qui lui est du. Swagger dit qu'il a échoué lors du Royal Rumble, mais qu'il n'échouera pas une seconde fois. Swagger dit que tout les espoirs de la WWE sont sur lui. L'Authority s'attends à ce qu'il remporte le WWE Heavyweight Championship, et c'est ce qu'il fera. Il rentrera dans la Chambre et éliminera quiconque voudra s'emparer de ce titre qui lui tends les bras. Il fera alors en sorte qu'Ambrose soit le dernier qu'il éliminera, afin de lui faire comprendre qui il est, et pourquoi il mérite d'être le vrai visage de Friday Night Smackdown. Swagger dit qu'il va récupérer ce titre qu'il a fait brillé par le passé, qu'il va reprendre sa chance. Swagger dit qu'il a déjà remporté une Elimination Chamber, et qu'il remportera celle de cette année. Jack Swagger ira à Wrestlemania, en tant que WWE, Heavyweight, Champion ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mer 4 Mar - 0:24

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #08.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Le General Manager de Smackdown arrive. Fit Finlay est suivit de Jack Swagger. Finlay monte sur le ring et que demain soir, enfin, l'homme qui se trouve à ses côtés en ce moment même, récupérera le WWE Heayvweight Title des mains de ce fou à lier de Dean Ambrose. Après quoi, Finlay sera libre de faire ce qu'il veut du Lunatic Fringe. Finlay dit qu'il a été bon, et juste. Il a laissé Ambrose, il lui a permit de toucher au titre bien que cela le répugne, mais dit que bientôt tout sera sera terminé. Lesnar gardera son titre à Raw, Swagger deviendra champion de Smackdown, et l'Authority dominera la WWE. Evidemment, ces mots font réagir le WWE Heavyweight Champion Dean Ambrose. Il arrive avec sa ceinture. Il porte un jean, un débardeur et des lunettes de soleil d'aviateur. Il en jette. Il est ovationné. Quelle popularité ! Il monte sur le ring et dit que cela n'arrivera pas. Il remportera son combat, comme il a remporté le Tournoi. L'Elimination Chamber sera pour lui ! Sheamus ! Il arrive alors et dit qu'Ambrose n'est qu'un champion de pacotille et qu'il perdra son titre ! Rey Mysterio arrive ! Le Luchador est acclamé, il distribue des t-shirt. Il monte dans le ring.

Mysterio dit que c'est peut être la dernière fois qu'il peut se battre pour le titre Poids Lourd de la WWE et qu'il ne laissera pas passer cette chance. Arrive alors Father Kingston ! Il est suivit de Brother Biggy et de Brother Woods. Les trois hommes montent dans le ring. Kingston dit qu'il va remettre les choses en place et remporter le titre. R.V.D. ! Le vétéran est là et monte dans le ring. Il dit à son tour qu'il repartira avec le titre Dimanche. Fit Finlay devient rouge de rage. Il hurle que Smackdown n'est pas un moulin et que les catcheurs ne peuvent pas venir et sortir du ring comme bon leurs sembles. Voilà pourquoi ce soir, Sheamus, Jack Swagger et Father Kingston, affronteront Dean Ambrose, Rey Mysterio et Rob Van Dam ! Et tant qu'à faire, il trouvera des adversaires à Brother Biggy et à Brother Woods. Finlay s'en va. Les six participants de l'Elimination Chamber se jugent du regard. Le Main Event s'annonce énorme ! L'Elimination Chamber encore plus.

__


SINGLE MATCH.
JEY USO. vs. CESARO.

Le match est intéressant. Les deux hommes ne veulent pas trop en donner. On sent qu'ils se préservent pour leur combat de ce Dimanche. Finalement, Cesaro porte un European Uppercut sur Jey Uso in mid air alors qu'il tentait un Frog Splash. Cesaro enchaîne avec un Giant Swing puis un Neutralizer. Tyson Kidd maintient Jimmy Uso en dehors du ring pour qu'il n'intervienne pas.

__


Natalya et Tyson Kidd montent dans le ring et font reculer les Usos qui sont sur la rampe. Natalya prends alors le micro après avoir félicité chaleureusement Cesaro. Natalya dit que lors d'Elimination Chamber, Tyson Kidd et Cesaro affronteront les Usos et qu'elle a une annonce à faire. En effet, les vainqueurs du match seront les prochains Challengeurs pour les WWE Tag Team Titles détenus par Stardust et Goldust. Les Usos hurlent que ce n'est pas normal et qu'ils mériteraient d'avoir leurs revanches. Natalya se moque des Usos. Elle dit qu'ils ont donc peurs. Ils ont peurs de mettre cette revanche, ce title shot, en jeu face au Brass Ring Club. Elle dit qu'elle comprends, mais elle a une idée. Si le Brass Ring Club gagne, alors ils seront dans le Title Picture. En revanche, s'ils perdent, ce qui n'arrivera pas. Le Brass Ring Club sera viré de Friday Night Smackdown et ce jusqu'à Wrestlemania ! Les Usos se regardent longuement ... Et acceptent ! C'est officiel.

Father Kingston, Brother Woods et Brother Biggy sont en backstage. Les deux brothers se préparent. Father Kingston parle face caméra. Kingston dit qu'il est content d'avoir ce combat ce soir et qu'il est content d'avoir sa place dans l'Elimination Chamber. Enfin il va être pris au sérieux. Enfin, il dit qu'il va défendre la cause noir à la WWE. Kingston dit que pendant trop longtemps, les noirs ont étés humiliés, et sous-exploités mais cela va changer ! Kingston dit que la WWE n'est que le reflet de la vraie vie, le reflet de la réalité. Kingston dit qu'il va remettre les choses en place lors d'Elimination Chamber, et remporter le WWE Heavyweight Title. Kingston dit que dès aujourd'hui, dès ce soir. Il créer le Black Movement. Lui et le Black Beast vont faire valoir les valeurs et les atouts des Noirs et que ceux qui veulent les rejoindre seront les bienvenus, où qu'ils soient. Qu'ils soient à Raw, qu'ils soient à la TNA, à la ROH, à la New Japan Pro Wrestling. Kingston dit que le Black Movement, marquera l'histoire ! Chaque semaine, il montrera en exemple les gens qui se rallieront à sa cause. Black Movement, is, alive !

__


TAG TEAM MATCH.
LOS MATADORES. vs. BROTHER BIGGY. & BROTHER WOODS.

Brother Biggy et Brother Woods semblent vraiment boostés par cet élan. Le Black Beast domine clairement les challengeurs aux titres par équipes. Si bien qu'ils remportent le combat après une intervention de Goldust et de Stardust. Biggy parvient à porter une énorme Powerbomb sur Fernando puis le cover. Stardust et Goldust sont ensuite pris en chasse par les Matadores pendant que les Brothers célèbrent sobrement et dignement. 

__


Goldust et Stardust sont en train de courir dans les couloirs. Ils sont pris en chasses par les Matadores. A l'angle d'un couloir ils s'arrêtent, et leur portes deux énormes Clothesline qui couchent les challengeurs ! Les champions se mettent alors à rire. Stardust dit que Dimanche Soir, ils vont mettre les Matadores plus bas que terre, ils vont les humilier. Goldust se met à rire. Il prends alors un pot de peinture de couleur or, et le vide entièrement sur Fernando ! Stardust prends un pot de peinture couleur violet et le laisse tomber sur Diego. Les Matadores sont couverts de peintures. Stardust et Goldust se mettent à rire, ils sont hilares. Ils ressortent alors leurs ceintures de derrière leurs dos. Elles sont toutes les deux différentes ! Celle de Goldust représente une lune, de couleur doré. La ceinture de Stardust est une étoile violette. Les champions sont contents d'eux, ils ont de nouvelles ceintures et viennent de passer un message clair à leurs challengeurs !

Rusev est dans le ring, accompagné de Lana. Lana parle pour l'US Champion. La belle Russe dit que Rusev connaît déjà son adversaire ce Dimanche, mais qu'il veut désormais connaître le nom de son adversaire lors de Wrestlemania ! Lana dit qu'elle n'a aucune inquiétude et que Rusev lui même sait qu'il gagnera face à cette blague de Fandango et qu'il ira à Wrestlemania en tant qu'US Champion. Il pourra ainsi commenter à dominer le Grandest Stage of them all comme il domine Smackdown. Fandango arrive alors ! Il est ovationné. Il semble être de plus en plus apprécié, même si les gens semblent plus se moquer de lui qu'autre chose. Fandango monte sur le ring et dit que Lana parle beaucoup, et que Rusev se voit trop beau. Beaucoup plus qu'il ne l'est. Fandango dit que c'est lui qui ira à Wrestlemania en tant qu'US Champion, car ce Dimanche, il battra le Bulgarian Brute, et qu'il remportera l'United States Title ! Rusev s'énerve alors et met un Lariat monstrueux sur Fandango qui se relève, Rusev enchaîne avec un Kick, Fandango vascille, puis se prends un BodySlam. Suivit du Camel Clutch ! Lana applaudit, Rusev ne lâche pas prise, Fandango s'évanouit. Lana appel maintenant un adversaire pour Rusev, qui n'a qu'une envie, celle de détruire !

__


SINGLE MATCH.
SIN CARA. vs. RUSEV.

Sin Cara arrive, il regarde derrière lui l'air de dire "pourquoi moi ?". A peine monté dans le ring, Rusev se jette sur lui et le maltraite. Il lui porte un Bodyslam, un Backbreaker, un Kick monstrueux, une série de Lariat dans le coin, puis une SuperBack Suplex avant de terminer avec un Camel Clutch. Sin Cara tape out rapidement.

__


Après une page de publicité, le ring est métamorphosé. Un bar et deux tabourets sont installés en plein centre du ring, sur un tapis d'or et de bleu. Rowdy Roddy Piper et Curtis Axel arrivent alors ! Roddy Piper monte sur le ring et se pose sur un des tabourets. Axel l'imite. Piper commence à boire sa bière. Il dit à Curtis que ce Dimanche Soir, le GM de Smackdown lui a promit un match et qu'il se doit de le remporter. Curtis Axel dit qu'il n'a aucune crainte et qu'il remportera le match. Curtis dit qu'il pourrait affronter Steve Austin, ou même Sin Cara, il s'en moque. Son heure est venue, et avec Piper dans son coin, il ne peut pas échouer ! Piper dit que c'est ce qu'il voulait entendre et qu'il aimerait maintenant savoir, quel adversaire son poulain affrontera lors d'Elimination Chamber. Fit Finlay arrive, il reste sur la rampe d'accès. Il dit que malheureusement il n'a pas eu le temps de mettre Axel sur la carte et que son match sera en PréShow. Axel dit qu'il s'en moque. Finlay s'en va alors, nous laissant découvrir l'adversaire du poulain de Piper ... Une musique se fait entendre, "I'm the Boogeyman, and i'm comin to getcha' !". Oh my ! Le Boogeyman est là. Il y a de la buée, de la brume. Le Boogeyman en sort et s'éclate la tête contre un réveil. Il avale ensuite une poignée de vers. Piper en recrache sa bière. Curtis Axel se contente de dévisager son immonde adversaire.

Sheamus est en salle d'interview aux côtés de la jolie Renee Young. Renee s'apprête à poser une question à l'Irlandais mais ce dernier lui arrache le micro des mains. Sheamus envoie le micro contre le mur, ce qui casse le micro. Renee préfère partir. Sheamus attrape une table pas loin et la retourne. Il fait ensuite tomber un distributeur de fridandises. Il marche en direction du ring et envoie tout voler sur son passage. Il est tellement remonté. Il n'a toujours pas remonté sa défaite lors de la finale du tournoi il y a presque un mois. Sheamus arrive sur le ring, attends ses coéquipiers et ses adversaires !

__


THREE ON THREE MATCH.
R.V.D. & REY MYSTERIO. & DEAN AMBROSE. vs. SHEAMUS. & JACK SWAGGER. & FATHER KINGSTON.

Les six hommes sont prêts. La cloche sonne à peine que Sheamus et Mysterio sont dans le ring. L'Irlandais est remonté, il porte d'énormes droites et de gros coups de genoux dans l'abdomen du Luchador. Rey Mysterio tente de s'en sortir mais Sheamus l'empêche de faire le tag ou de prendre de l'élan et de la vitesse. Finalement, Mysterio fait le changement avec R.V.D. Le vétéran parvient à calmer Sheamus mais ce dernier met un Brogue Kick sur Rob Van Dam qui s'écroule ! Mais Ambrose vient casser le tombé. Sheamus veut l'attaquer, mais il se prends un Roll Up de la part d'RVD à peine debout ! Sheamus relève l'épaule. Il fait le tag avec Father Kingston. Ce dernier se laisse alors tomber hors du ring. Il s'en va, accompagné de Brother Biggy et de Brother Woods ! Le leader du Black Beast abandonne ses partenaires d'un soir ! Swagger rentre alors dans le ring, Sheamus gueule après Kingston. Ambrose colle un Headlock Driver sur Swagger pendant que Mysterio met un 619 sur Sheamus ! R.V.D porte un Frog Splash sur Swagger toujours à terre. Ambrose fait alors le pinfall après avoir fait le tag avec R.V.D. Le WWE Heavyweight Champion fait gagner son équipe !

__


Sheamus et Swagger roulent hors du ring. Father Kingston est sur la rampe. Ambrose, RVD et Mysterio célèbrent alors et se souhaitent bonne chance. Les trois homme sont sur le ring et regardent Father Kingston, ainsi que Swagger et Sheamus. La tension est électrique ! On sent que les six hommes sont prêts ! Ils sont à deux doigts de monter ou de sortir du ring... La caméra en tremble ! Finalement ils semblent prêts à partir, à attendre Dimanche... Alors que Swagger et Sheamus commencent à partir. RVD et Mysterio se regardent ... Et s'élancent ! Double Suicide Dive ! Mysterio et RVD viennent de se lancer sur Sheamus et sur Swagger ! La foule est en délire, saute et hurle ! Father Kingston en profite pour monter dans le ring, Woods et Biggy le suivent, mais se font stopper par Rey et RVD qui portent chacun un Huricarana et un Spinning Headkick sur les deux membres du Black Beast ! Father Kingston se retrouve face à Ambrose qui esquive un Trouble in Paradise ! Kingston se relève alors, Headlock Driver ! What a finish ! C'est incroyable ! Quelle image, quel impact, quel choc, quel champion ! C'est la folie ici à Smackdown. RVD et Mysterio remontent dans le ring. Ils célèbrent avec le champion. L'Elimination Chamber est déjà lancé ! Rendez vous ce Dimanche pour la suite et fin, des hostilités ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mar 24 Mar - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mar 24 Mar - 15:41

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #09.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Ladies and Gentleman please welcome at this time, the WWE Heavyweight Champion ... Jack Swagger ! The All American American arrive, ceinture à la taille ! Il est suivit de près par Fit Finlay, fier de son champion. Finlay encourage la foule à applaudir, mais ce n'est pas le cas. Swagger est hué, conspué. Une fois montés dans le ring. Swagger et Finlay sont au centre du ring. Le General Manager de Smackdown tient le micro. Il dit qu'enfin, Smackdown dispose d'un Champion digne de ce nom, qu'enfin Jack Swagger redore le blason de cette ceinture Poids Lourd de la WWE. Finlay dit qu'il est heureux, qu'il est fier, que c'est la consécration ultime. Finlay dit qu'enfin, un véritable Champion, qui fait honneur à la WWE, va aller défendre son titre à Wrestlemania ! Fit Finlay dit que Swagger est désormais le visage de Friday Night Smackdown, que Swagger est le roi de l'empire bleu ! Finlay applaudit le champion qui lève sa ceinture au ciel ! Finlay reprends. Il dit que plus jamais, la ceinture reviendra à des incompétents tels que Dean Ambrose. D'ailleurs, ce dernier n'aura jamais plus, la chance de remporter cette ceinture qu'il n'est pas digne de porter ! La musique de Dean Ambrose se fait entendre ! Le Lunatic Fringe arrive. Il est furieux. Il dit que Swagger est General Manager, mais que cela n'empêche pas une chose. Ambrose, comme il est stipulé dans le règlement de la WWE, bénéficie d'un match revanche pour le titre. Chaque champion sortant, à droit à son Rematch, et Ambrose le veut ... Mais il ne le veut pas n'importe où ... Il le veut, à WRESTLEMANIA ! La mine de Finlay se décompose, celle de Swagger également. Ambrose s'en va, sans prêter attention à la réponse de Finlay, sans prêter attention à Swagger qui l'insulte copieusement.

La jolie blonde Renee Young est en zone d'Interview. Elle est en compagnie de Sheamus ! Renee demande à Sheamus son ressenti, vis à vis de l'Elimination Chamber de Dimanche dernier, durant lequel il a perdu, durant lequel Jack Swagger est devenu WWE Heavyweight Champion en battant Dean Ambrose. Sheamus se contente de la regarder. Il semble hors de lui. Il devient rouge pivoine. Renee demande à Sheamus si ce dernier va bien. Elle lui demande alors ce qu'il pense du nouveau Champion, et ce qu'il pense de l'annonce de Dean Ambrose. Sheamus tape du poing sur le mur ! Renee sursaute et recule. Sheamus ne bronche pas, ne dé-serre pas les dents. Renee demande à Sheamus ce qu'il a prévu pour la suite, s'il va encore tenter de récupérer le WWE Heavyweight Title, ou s'il va abandonner, après tant de désillusion. Sheamus fusille l'Intervieweuse du regard. Il attrape alors le micro et l'explose par terre ! Le micro se brise ! Renee tremble, elle recule petit à petit, toujours fixée par Sheamus. L'Irlandais s'en va alors, en mettant un coup de poing sur une table au passage. Il semble fou de rage et cette Interview n'aura rien arrangée.

__


HANDICAP MATCH.
THE USOS. vs. BLACK BEAST.

Combat intéressant. Jey et Jimmy travaillent bien en équipe, mais ils ne peuvent rien faire à deux contre trois. Finalement, après un Trouble in Paradise, Father Kingston parvient à sécher Jey. Brother Biggy met une Powerbomb monstrueuse sur Jimmy, pendant que Brother Woods se laisse tomber sur Jey pour le Pinfall victorieux.

__


Father Kingston vire alors les deux frères Usos du ring. Brother Biggy et Brother Woods sont tout deux debout aux côtés de Kingston. Ce dernier a un micro. Kingston dit que Dimanche dernier lors d'Elimination Chamber, ils ont marqués l'histoire. Ils ont fait valoir l'intérêt et la supériorité des noirs à la WWE, et partout ailleurs dans le monde. Kingston dit qu'il est fier de voir le travail accomplit, et qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. Kingston dit qu'il a reçu des messages de soutient, et que tous s'accordent à dire qu'enfin il fait honneur aux Black ! Le Black Movement est en marche. Kingston dit qu'il en est la preuve, et qu'il a également reçu une vidéo, venue de la TNA ! L'écran géant s'allume, on peut y voir Kenny King, membre de la fédération rivale de la WWE ! Ce dernier vient de battre Austin Aries. Il sort alors un brassard noir aux lettres d'argent de sa poche ! Il le met à son bras, baisse la tête, et lève son bras haut dans le ciel ! Le B.M. sur le brassard brille de milles feux. La caméra se coupe alors. Kingston dit que même dans une fédération opposée, il est soutenue, car il a raison. Il est la révélation, il est le héros. Il est le père, les membres du Black Movement sont ses frères. Kingston dit que le Black Movement vient d'accueillir un nouveau frère, après Biggy, Woods et Lethal. Brother Kenny est né ! Kingston dit qu'il faut continuer, pour montrer aux gens, pour prouver, qu'ils sont au sommet du monde et que bientôt ... ils le contrôleront ! The Black Movement continue !

Goldust et Stardust sont en backstage. Ils contemplent leurs ceintures. Ils sont toujours Champions. Il se font alors aborder par Tyson Kidd et Cesaro ! Les deux hommes sont accompagnés de la belle Natalya. Stardust demande aux trois compères ce qu'ils veulent. Natalya dit qu'elle n'a pas donnée l'autorisation à Stardust de l'ouvrir. Natalya dit que lors d'Elimination Chamber, Stardust et Goldust ont conservés leurs ceintures, et que dans un même temps, Tyson Kidd et Cesaro ont obtenus leurs chances pour les titres par équipes des deux hommes. Natalya dit qu'ainsi, le Brass Ring Club affrontera l'équipe de Stardust et de Goldust à Wrestlemania, pour tenter de s'emparer des titres en question. Stardust éclate de rire, Goldust rit également. Natalya s'indigne. Elle leur ordonne d'arrêter. Natalya met une claque à Stardust ! Ce dernier perds son sourire et se lève. Il est sur le point d'attaquer Natalya, mais Tyson et Cesaro s'interposent ! Les deux hommes regardent Stardust. Goldust se lève à son tour. Les quatre hommes sont debout, face à face ! La tension est palpable. On sent que ça peut partir à tout moment. Finalement, Kidd et Cesaro s'en vont, encouragés par Natalya. Ils venaient juste passer un message aux champions, c'est chose faite !

__


SINGLE MATCH.
SIN CARA. vs. SHEAMUS.

Il n'y a pas de match. C'est une boucherie pure et dure. Sheamus porte des Suplex et des Bodyslam sur Sin Cara, avant de terminer avec un Brogue Kick d'une autre dimension, qui fait faire à Sin Cara un salto arrière avant de retomber durement sur le sol. Sheamus pose son pied sur le corps inerte de Sin Cara pour la victoire dans ce Beatdown monstrueux. 

__


Nous sommes désormais dans un bureau classe, chic, sobre. Stephanie McMahon est derrière son bureau. Elle est magnifique, elle n'a jamais été aussi bien maquillée, et a ressorti, enfin, un décolleté plongeant. Elle se lève, on peut admirer ses jambes. Stephanie dit qu'enfin, l'heure a changé à Smackdown. Que c'est une nouvelle ère qui commence, celle de Jack Swagger, celle de l'Authority ! The Authority Era is on ! Stephanie McMahon dit qu'à Raw, Brock Lesnar, Mark Henry et le Big Show sont champions. A Smackdown, Swagger a enfin réussit à décrocher le titre. Il ne reste plus qu'à voir le reste du roster se plier sous les ordres et les convictions de l'Authority. Stephanie dit que c'est un jour de fête aujourd'hui. Qu'enfin, Smackdown offre un visage resplendissant, comme le fait Raw ! Avec deux champions comme ça, elle est la plus heureuse des femmes ! Elle sort alors une bouteille de champagne, l'ouvre, et s'en sert une coupe. Elle s'assoie sur le bureau et commence à siroter son champagne. Elle sourit. Triple H apparait alors. Le COO de la WWE se sert également une coupe et dit que la WWE ne s'est jamais portée aussi bien, à quelques semaines seulement de Wrestlemania 31 ! Triple H dit qu'à Wrestlemania, Swagger et Lesnar conserveront leurs titres, et que lui, s'occupera d'un ou deux cas particuliers. Il dit que la WWE n'a jamais proposé un aussi bon programme, et que ça, c'est Good ... pour le Business !

On se retrouve dans le ring. Un bar est installé, avec quelques tabourets. Curtis Axel et Roddy Piper sont assis. Rowdy Roddy Piper annonce la bienvenue dans ce nouveau Piper's Pit. Il dit qu'il est heureux de constater que Curtis Axel est venu à bout de son premier défi lors d'Elimination Chamber, à savoir vaincre The Boogeyman ! Curtis Axel sourit et commence à boire sa bière. Piper dit que c'est un premier test réussit et qu'il espère bien que son champion continuera ainsi, encore et encore ! Piper dit qu'il a de grands projets pour Curtis Axel et qu'ensembles, ils peuvent aller haut, très haut, dans cette WWE. Ils peuvent conquérir le titre, que ça soit le WWE Heavyweight Title, ou l'US Title ! Piper annonce le début de l'AxelMania ! Curtis Axel se met à sourire, met le perds presque aussitôt ... Car une musique se fait entendre ! C'est celle de l'US Champion ! Rusev ! Il est accompagné de Lana. Cette dernière dit qu'elle n'a pas appréciée les propos de Piper, et que jamais un mec comme Curtis Axel, pourrait venir à bout de Rusev ! JAMAIS ! Et il va le prouver. Rusev monte dans le ring, il esquive un coup de pinte de la part de Piper et lui met un Kick monstrueux. Axel se jette sur Rusev, les deux hommes se battent. Rusev porte alors un Powerslam impressionnant sur Axel. Il vire alors les bières, les bar et les tabourets. Un arbitre arrive, la cloche sonne !

__


SINGLE MATCH.
CURTIS AXEL. vs. RUSEV.

Curtis Axel ne peut rien faire, il est déjà KO. Rusev se contente de venir sur lui, il lui porte un Camel Clutch. Axel ne réponds pas ... L'arbitre s'apprête à faire sonner le TKO mais Axel se reprends ! Il se débat, il fait tomber le Bulgare ! Il se relève alors, Rusev prends élan, Axel esquive une Clothesline. Rusev revient vite, Curtis Axel lui porte un Dropkick ! Il le relève alors et lui porte une Fisherman Suplex avant de monter dans le ring, Axel s'écrase sur Rusev, quel Body Splash ! Piper n'en croit pas ses yeux, Lana hurle sur Rusev ! Axel est en train de mettre le Champion à mal ! Axel le relève ... Perfect Plex ! He did it ! Le cover ! Un, deux, trois ! Axel vient de battre Rusev ! Il vient de briser sa streak ! Non ? L'arbitre regarde Rusev, il a le pied dans la corde ! L'arbitre comprends immédiatement et ordonne à Lana de partir du ring ! C'est elle qui lui a mit le pied dans la corde ! Lana est folle de rage. Rusev se relève discrétement. Piper et Curtis sont en train de se moquer de Lana, lorsqu'Axel se retourne, il se prends un énorme Spear ! Rusev enchaîne avec le Camel Clutch ! Curtis Axel tapes out ! Axel abandonner !

__


Rusev est content de lui, il se relève. Piper est consterné, il vient de se faire voler la victoire ! Curtis Axel retrouve peu à peu ses esprits mais Rusev n'en a pas terminé avec lui ! Il a bien faillit le vaincre, il doit corriger cet affront ! Il se met à mettre de violentes droites et de violentes gauches sur Curtis Axel, mais ce dernier résiste ! C'est alors ... Fandango ! C'est alors qu'arrive Fandango ! Ce dernier court en direction du ring, ovationné par l'ensemble des spectateurs ! Il monte dans le ring et fait face à Rusev. Ce dernier tente de lui porter un Kick mais Fandango esquive. Rusev est prit dans son élan, et se prends un coup de verre de bière par Piper alors qu'il terminait sa course dans les cordes ! Rusev se retourne sous le choc, Perfect Plex de la part de Curtis Axel ! Le fils de Mr. Perfect vient de détruire l'US Champion ! Fandango regarde alors à tour de rôle la foule, puis Curtis Axel. Curtis Axel s'écarte, et encourage Fandango ! Ce dernier monte dans le coin, Double Legdrop du haut du coin ! C'est incroyable ! La foule chante la musique de Fandango, ce dernier se relève et se retrouve nez à nez avec Curtis Axel. Ce dernier lui tends la main ! Il lui fait comprendre qu'ils ne sont pas ennemis, leur ennemi commun n'est autre que l'US Champion étendu sur le sol ! Fandango sert la main de Curtis Axel, sous les applaudissements des spectateurs et de Roddy Piper !

Silence... Le silence règne. Le Ring est désert. Les spectateurs sont calmes. Tous attendent la suite avec impatience lorsque soudain, la lumière s'éteint. L'écran géant se brouille, comme lors d'Elimination Chamber. On entends alors des grésillements, au loin. On entends des pas, des chaînes qui traînent sur le sol, un moteur au loin. Soudain, un dong retentit ... Non ! Non ! No way ! Il fait nuit noir, on entends un nouveau dong, puis un éclair vient frapper l'écran géant ! Ce dernier affiche désormais un message, "DEAD MAN WALKING" ! En une fraction de seconde, c'est l'explosion ! On entends une guitare sèche, on entends la musique "You're gonna pay", les spectateurs sont debouts, en folie, ils hurlent de joie, littéralement. Les lumières se rallument ! Un homme est là ! Sous l'écran géant ! Assis sur une grosse cylindré ! It's him ! It's him ! THE AMERICAN BADASS ! THE UNDERTAKER ! Ce dernier se met alors à rouler, sur sa bécane ! Il fait le tour du ring ! Il s'arrête alors, net, puis descends de sa moto après avoir mit la béquille. Il monte dans le ring, en passant par les escaliers ! C'est lui, c'est bien lui ! The Undertaker ! Il est en jean, en veste en cuir, il porte des lunettes de soleil, un bonnet sur lequel est écrit "Deadman Inc.". C'est incroyable ! L'un des moments les plus marquants de l'histoire de la WWE ! The Undertaker, has come back ! L'American Badass est là, debout, au centre du ring. Il pointe alors du doigt le logo de Wrestlemania puis s'en va, comme si de rien était ! What an epic moment !

__


SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO. vs. JACK SWAGGER.

Quel affrontement ! Les deux hommes veulent remporter ce combat, cela ne fait aucun doute. Le WWE Heavyweight Champion semble plus en forme que jamais mais Mysterio n'est pas en reste. Le Luchador use de sa vivacité pour prendre l'avantage. Après une bonne vingtaine de minutes d'un combat d'une bonne qualité, Mysterio porte un Dropkick sur Swagger. Il tente alors de lui porter un Frog Splash mais Swagger relève les genoux. Rey Mysterio se tords de douleur, Swagger se relève et porte une German Suplex sur Mysterio, puis le relève une nouvelle fois ... Gurtwrench Powerbomb ! Non, Mysterio parvient à se débattre. Il roule hors du ring. Swagger s'apprête à le suivre, mais quelqu'un vient le déconcentrer ! C'est Dean Ambrose ! Ce dernier nargue Swagger ! Le All American American veut aller chercher Ambrose, mais il n'a pas le temps qu'il se prends un Dropkick, suivit du 619 ! Oh my god ! Mysterio monte alors dans le coin, West Coast Pop ! It's all over ! Mysterio vient juste de battre le WWE Heavyweight Champion !

__


Mysterio célèbre alors, et remercie Ambrose en partant. Le Lunatic Fringe monte dans le ring, après avoir récupéré la ceinture la plus important de Smackdown au préalable. Il relève alors Swagger, pose la ceinture au sol ... non ! Headlock Driver ! Right in the belt ! Swagger vient de se faire exploser la gueule contre la ceinture, par l'ancien Champion Poids Lourd ! Finlay arrive alors en grande pompe. Il hurle après Ambrose qui fait signer à Finlay de monter dans le ring s'il l'ose, tout en rigolant. Swagger lui, reste inerte, au sol, face contre terre ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Ven 3 Avr - 12:19

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #10.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Rusev Footchka ! Rusev Machka ! La Bulgarian Brute est là ! Accompagnée de la Ravashing Russian, Lana ! Rusev et Lana montent dans le ring. Ils sont hués comme jamais. Lana prends le micro. Lana dit que nous sommes désormais à quelques semaines de Wrestlemania, et que lors de cet Event, qui est le plus important aux yeux des Americains, Rusev défendra avec succès son US Title ! Lana dit que deux hommes semblent apparemment intéressés pas son titre. Lana dit que Fandango, et Curtis Axel, semblent vouloir l'US Title, mais qu'ils ne l'auront pas. Lana dit qu'elle se moque de savoir qui affrontera Rusev à Wrestlemania. Ce dernier remportera le combat, et conservera son titre, quoi qu'il arrive ! Elle se fait huer, Rusev également, l'hymne Russe retenti ensuite.

Dean Ambrose est en backstage. Il est assis en vestiaire, quand arrive ... le COO de la WWE Triple H ! C'est incroyable ! Dean Ambrose et Triple H sont face à face. Ambrose se lève et tient tête au COO de la WWE. Dean Ambrose demande au COO ce qu'il fait là. Triple H dit que c'est à lui de demander ce qu'Ambrose fait là. Triple H demande à Ambrose pourquoi il est là alors que la semaine passée il a volontairement attaqué la tête d'affiche de The Authority, le visage de Smackdown, alors qu'il savait pertniennement que ses actes ne resteraient pas sans conséquences. Ambrose dit qu'il n'a pas peur, qu'il assume, et que s'il devait le refaire, il le referait. Il dit également que ça ne le génerait pas le moins du monde d'avoir à attaquer le COO en personne, le leader de cette Authority en personne. Ambrose dit qu'à Wrestlemania il affrontera Jack Swagger et que personne ne pourra lui retirer ça. Triple H se met à rire et dit qu'ici c'est lui, qui tire les ficelles. Il dit qu'Ambrose a rendez vous dans le bureau de Finlay plus tard dans la soirée, pour décider des sanctions qu'il encourt. Triple H s'en va, laissant un Dean Ambrose pensif.

__


HANDICAP MATCH.
LOS MATADORES. vs. BLACK BEAST.

Father Kingston, Brother Biggy et Brother Woods dominent ce combat. Les Matadores ne semblent pas être au niveau, et souffre du fait qu'ils soient un de moins que le Black Beast. Après une Powerbomb de Biggy, Father Kingston rentre dans le ring et porte son Trouble in Paradise sur Fernando, suivit du cover.

__


Kingston se relève alors et fait rouler Fernando hors du ring. Woods et Biggy s'occupent de virer Diego. Kingston demande alors un micro. Kingston dit qu'à Wrestlemania, pour le moment, le Black Beast n'a rien de prévu, mais que cela viendra. Kingston dit qu'il aurait aimé se battre pour le WWE Heavyweight Title, pendant que Biggy et Woods se battraient pour les WWE Tag Team Title, cependant, ça ne sera pas le cas. Kingston dit qu'il aimerait alors pour son groupe, de strès forts adversaires, afin de prouver leurs valeurs, et de prouver qu'ils dominent désormais la WWE. Kingston dit qu'il veut installer la domination du Black Beast, que les gens commencent à avoir peur d'eux. Kingston dit qu'il voudrait pourquoi pas, des légendes de la WWE. Pour montrer qu'ils sont plus performants, plus exceptionnels, que les vieilles gloires de la WWE ! Le public hue Kingston. Ce dernier dit qu'il va finir, avec une vidéo. Cette dernière s'affiche et on voit nul autre, que Bobby Lashley ! Il est là, avec un brassard noir, brodé aux lettres d'argents, "B.M." ! Kingston s'en va ensuite, sous l'image de Lashley.

Stardust et Goldust sont dans les coulisses. Les WWE Tag Team Champions sont en grande conversation. Stardust dit qu'ils vont aller à Wrestlemania, avec ces titres ! Goldust éclate de rire. Stardust dit qu'ils vont défendre ces titres à Wrestlemania, face à deux adversaires. Goldust se retient, il tente de ne pas rire. Stardust dit qu'ils défendront ces titres, face à Tyson Kidd et Cesaro. Goldust ne tient plus, il hurle de rire, il en pleure presque. Il tape du pied au sol. Goldust dit que jamais le Brass Ring Club ne pourra vaincre la team la plus Bizarre de l'univers. Stardust sourit à son tour. Goldust dit que Kidd et Cesaro auront beau les attaquer encore, encore, encore et encore, jamais ils ne plieront ! Ils pourraient bien les faire saigner, leurs briser les bras, ils reviendront encore et toujours plus forts, et corrigeront ces êtres ignobles. Goldust dit qu'ensuite, il arrachera les cheveux de Natalya, pour redevenir la plus belle blonde de la WWE. Stardust éclate de rire. Goldust dit qu'à Wrestlemania, tout le monde sera éblouit par le match de Star.... Et de Gold ... duuuust ! Stardust éclate de rire, la caméra s'éteint.

__


SINGLE MATCH.
CURTIS AXEL. vs. FANDANGO.

Après un très court Piper's Pit durant lequel Axel parle de Wrestlemania et de Rusev, Fandango arrive et demande à Curtis un match, simple, pour qu'ils voient qui est le meilleur des deux, qui mérite d'affronter Rusev. Curtis et Fandango sont bons, du même niveau. Ils offrent un bon match équitable. Alors que le combat bat son plein, quelqu'un arrive sur la rampe de l'écran géant ! 

__


Rusev ! C'est Rusev ! Il est suivit de près par Lana. Le Bulgarian Brute monte sur le ring, il esquive une Clothesline de Curtis Axel. Fandango s'élance des cordes, Body Splash ! Non ! Rusev l'a attrapé en plein vol. Il lui porte une Belly to Belly Suplex ! Rusev esquive un kick de Curtis, avant de lui porter un énorme Kick dans l'abdomen. Rusev enchaîne avec une Clothesline qui sèche Axel. Il lui porte son Camel Clutch ! Curtis Axel hurle de douleur, il est sur le point de s'évanouir. Fandango en profite, il monte sur le coin et porte un Double Legdrop sur Rusev en train de faire son Camel Clutch sur Curtis Axel. Lana prévient son poulain, Rusev a le temps de s'écarter ! Rusev sort alors du ring, pendant que Fandango s'écrase sur le pauvre Curtis Axel. Rowdy Piper est fou de rage, il hurle sur Lana et Rusev. Lana lui dit de fermer sa bouche de faux-écossais. Piper monte sur le ring pour s'occuper de Curtis pendant que Fandango s'excuse. Lana prends le micro, elle est sous l'écran géant avec Rusev. Lana dit que Rusev a choisit, et qu'à Wrestlemania, il affrontera Curtis Axel et Fandango, dans un Triple Way Match pour l'US Title ! Piper hurle que ce match sera l'occasion pour Curtis de détruire Rusev ! Fandango est ovationné par la foule, tandis qu'il célèbre son Title Shot.

Fit Finlay ! Le GM de Smackdown est dans son bureau. Quelqu'un ouvre la porte en coup de vent, c'est Dean Ambrose ! Ce dernier entre, et voit du coin de l'oeil, Jack Swagger. Ce dernier est assis sur le canapé, WWE Heavyweight Title à la taille. Ambrose ne peut s'empêcher d'éprouver du dégout. Finlay dit qu'Ambrose est venu, il a bien fait. Il a du courage mais ça ne le sauvera pas. La semaine il a attaqué sauvagement cet homme, assis dans ce fauteuil, qui n'est autre que le visage de la WWE, le visage de Smackdown. Finlay dit que Swagger ne représente pas seulement le WWE Heavyweight Title, il représente l'Authority, il représente le Wrestling Business. En s'attaquant à lui, Ambrose a causé du tords à tout le monde, y comprit à lui même. Finlay dit qu'Ambrose ferait mieux d'arrêter, de se montrer enfin intelligent, et d'arrêter cette guerre qui ne ménera nul part. Finlay dit qu'Ambrose et lui devraient faire équipe. Swagger dominerait alors Smackdown, et Ambrose serait le Sidekick. Ambrose se met à rire. Il dit qu'il voit où Finlay veut en venir. Il veut qu'Ambrose revienne sur sa décision, et n'affronte pas Swagger à Wrestlemania. Ambrose dit que c'est cause perdu, il affrontera Swagger à Wrestlemania, et récupérera son titre ! Finlay est fou de rage ! Il hurle sur Ambrose qu'il aurait mieux fait de ne pas venir, de ne pas gagner le titre, de ne pas s'en prendre à Swagger. Swagger se lève et fait face à Ambrose. Ambrose se retient de le cogner. Finlay dit qu'il a prit deux décisions. Premièrement, ce soir, Dean Ambrose affrontera Cesaro dans un No Disqualification Match dans le Main Event. Et la seconde ... C'est qu'à partir de maintenant, si Ambrose s'avise de poser ses mains sur Swagger, il perdra non seulement son rematch, mais aussi son job ! Ambrose se décompose. Il hurle sur Finlay, qui lui dit qu'il peut dégager.

__


SINGLE MATCH.
R.V.D. vs. RUSEV.

R.V.D. est soutenu par le public mais il semble en méforme. Il a l'air fatigué et Rusev en profite. R.V.D. tente de faire parler son expérience et sa voltige mais Rusev est bien plus malin et ralentit le rythme, tout en faisant parler sa puissance. Il envoie R.V.D. dans tout les sens. Il l'enchaîne de kicks, de Suplex, puis termine avec son Camel Clutch. Il s'en va ensuite, toujours invaincu.

__


Sheamus ! Le Celtic Warrior arrive. Sheamus monte dans le ring. Il regarde longuement les spectateurs qui le huent, qui se moquent de lui. Sheamus réclame alors un micro. On le lui apporte. Il s'apprête à parler, mais il est conspué, sifflé. Sheamus hurle de rage, et jette le micro au sol. Ce dernier s'écrase, se pulvérise en plein de petits morceaux. Sheamus se cogne sur le torse. Il pointe ensuite du doigt le logo de Wrestlemania ! Il semble être prêt à en découdre, à Wrestlemania ! Il n'a toujours pas dit un mot, depuis l'Elimination Chamber. Il se contente de mettre des coups de poing sur son torse. Sheamus attends alors quelqu'un, ou quelque chose, sans doute un adversaire pour ce soir, avant de combattre à Wrestlemania ! Sin Cara arrive, il semble avoir été désigné, il est déçu. Il monte dans le ring. L'arbitre n'a pas le temps de faire sonner la cloche que Sheamus porte un Brogue Kick sur Sin Cara, suivit du Celtic Cross. Sin Cara est totalement détruit. Sheamus le porte alors sur ses épaules et l''envoie valser par dessus la troisième corde si fort, qu'il tombe sur la barricade ! Sheamus descends alors du ring et s'en va, sans quitter le logo de Wrestlemania des yeux ! The Celtic Warrior is angry !

Deadman Walking ! You're gonna pay, you're gonna pay ! The American Badass ! The Undertaker ! He's here ! L'Undertaker est sur sa moto. Il roule, sur la rampe d'accès au ring ! Il fait alors le tour du ring sur sa cylindrée. Il en descends puis monte sur le ring. Il y a bien longtemps que l'Undertaker n'avait pas eu l'air si jeune ! Il a un micro. Il le porte à sa bouche ! L'Undertaker se met à parler, sous une salve d'applaudissements. Le Deadman dit que cette fois ci il ne va pas attendre qu'un type veuille bien venir le défier pour Wrestlemania. Il ne va pas attendre qu'un type se pointe, et le challenge. Cette fois ci il prends les devants like a real men. Cette fois ci c'est lui, l'American Badass, qui va venir, et réclamer un adversaire pour le Grandest Stage of them all. L'Undertaker dit que les gens pensent qu'il a perdu de sa superbe suite à sa défaite de l'année dernière, l'Undertaker dit que ceux ne sont que des mensonges. Cette défaite n'était qu'une erreur. L'Undertaker dit que désormais, les gens voient plus le 1, mais oublient le 21. The American Badass dit qu'il doit se rattraper, se racheter, et qu'il le fera lors de Wrestlemania 32, peu importe qui il aura en face de lui. Bo Dallas, Chris Jericho, Steve Austin ou même Vince McMahon. L'Undertaker jette alors le micro, puis sort du ring avant de partir, sous l'ovation totale et générale ! The American Badass is ready, for WRESTLEMANIA !

__


NO DISQUALIFICATION MATCH.
DEAN AMBROSE. vs. CESARO.

What a match ! Vingt minutes d'un combat incroyable. Cesaro et Ambrose sont du même niveau, et usent des objets qui sont à leur disposition. Poubelles, chaises, tables, échelles, marteaux. C'est un carnage ! L'affrontement bat son plein, les deux hommes sont en train de se mettre sur la gueule... Quand arrive Jack Swagger ! Ambrose le regarde, il écarquille les yeux. Il sait que si Swagger monte sur le ring il ne pourra rien faire, sinon il sera viré de la WWE ! Swagger monte alors dans le ring, regarde longuement Ambrose, et lui met une droite ! Ambrose s'apprête à répondre mais il se retient. Ambrose en profite et met un coup de chaise sur le Lunatic Fringe ! Fit Finlay arrive alors, il monte dans le ring et met un coup de shillelagh sur Ambrose pendant que Swagger monte une table sur le ring. Ils déplient la table. Cesaro les regarde. Il relève Ambrose, lui porte un Giant Swing, et vient éclater Ambrose sur la table !

__


It's over ! Cesaro vient de faire le tombé sur Dean Ambrose. Tyson Kidd et Natalya sont aux anges, eux qui regardaient le combat. Jack Swagger est félicité par Finlay. Finlay s'approche alors de Cesaro, et lui sert la main ! Natalya applaudit, Tyson Kidd sert ensuite la main du GM de Smackdown ! Le Brass Ring Club semble être en accord The Authority, si bien que Finlay lève le bras de Cesaro, haut dans le ciel ! Ambrose est KO, au centre du ring. Finlay le relève alors, Cesaro lui porte une Clothesline. Finlay relève une nouvelle fois le Lunatic Fringe, le WWE Heavyweight Champion lui porte un Gurtwrench Powerbomb ! Tyson Kidd est dans le coin, et porte une Eblow Drop sur Ambrose ! Tyson Kidd, Fit Finlay, Cesaro, Jack Swagger et Natalya célèbrent ensuite, laissant Ambrose, totalement K.O. ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mar 7 Avr - 14:42

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #11.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Ladies and Gentleman ... Dean Ambrose ! Le challenger pour le WWE Heavyweight Title arrive rapidement. Il monte sur le ring, il porte un bandage à l'épaule gauche. Il est avec un micro. Ambrose dit que la semaine passé, il s'est fait, une fois de plus, lâchement attaqué par l'Authority. Ambrose dit qu'il sait que jusqu'à Wrestlemania, il n'aura pas la vie facile. Il sait que Fit Finlay et ses hommes vont tout faire pour l'enterrer, pour l'empêcher de participer à Wrestlemania, pour l'empêcher de pouvoir avoir son match revanche pour le WWE Heavyweight Title. Ambrose dit qu'il le sait, mais qu'il s'en moque. Il se relevera encore et encore, jusqu'à redevenir champion, jusqu'à retrouver cette ceinture, jusqu'à sauver la WWE de l'Authority ! Ambrose dit que ce soir, l veut affronter Tyson Kidd, le partenaire de celui qui l'a battu la semaine passé, et qu'il l'aura ! Le Lunatic Fringe s'en va ensuite, sans doute pour se préparer pour son combat.

Après une courte page de publicité, le ring est décoré à la manière du Piper's Pit 2.0. Il y a un bar en plein milieu. Roddy Piper arrive alors, accompagné de son poulain, Curtis Axel ! Les deux hommes s'installent autour du bar, autour d'une bière. Roddy Piper appelle alors les invités de ce soir, Fandango et Rusev ! Fandango arrive, tout sourire, il est ovationné. Rusev quant à lui préfère ne pas venir ! Il ignore totalement Axel et Fandango. Piper dit que ce n'est pas grave. Piper demande à Fandango comment il se sent, à deux semaines de Wrestlemania. Piper dit que c'est sans doute le match le plus important de la carrière de Fandango, et il s'excuse d'avance de sa défaite, car Axel va gagner ! Fandango dit qu'il sait qu'il gagnera, à Wrestlemania, et qu'il deviendra US Champion ! Il va vaincre Rusev et offrir aux gens qui le regardent, le Champion qu'ils méritent ! Piper se met à rire. Il dit qu'il n'aime pas Rusev, mais qu'il ne veut pas non plus voir Fandango avec le titre qui revient à Curtis Axel ! Curtis Axel dit qu'il a une idée. Il veut un combat face à Fandango, tout de suite, afin de voir lequel est meilleur des deux, afin de voir qui a le plus de chance de vaincre Rusev. Fandango semble d'accord, ring the bell !

__


SINGLE MATCH.
FANDANGO. vs. CURTIS AXEL.

Chacun des deux hommes tente de prendre le meilleur sur son adversaire. Le combat est équilibré. Ils sont du même niveau et veulent chacun prouver à l'autre qu'ils sont en mesure de gagner à Wrestlemania dans deux semaines. Alors que le combat bat son plein, Fandango parvient à porter un Tornado DDT sur Axel, il monte alors dans le coin pour le Double Legdrop. Piper veut intervenir, mais il se retient, pour l'honneur de son élève. Fandango n'a pas le temps de s'élancer, Axel saute sur lui. Ils sont dans le coin. Axel porte alors une Back Suplex à Fandango hors du ring ! Les deux hommes sont comptés à l'exterieur et n'ont pas le temps de remonter sur le ring à temps.  

__


Ils se quittent donc sur un Draw, mais c'est alors qu'arrive Lana ! La jolie Russe est sous l'écran géant. Elle regarde les deux hommes qui se relèvent peu à peu. Lana dit qu'à Wrestlemania, aucun des deux n'aura la chance de battre Rusev. Aucun d'eux ne pourra prendre le titre des mains du Bulgarian Brute. Lana dit que leurs rêves sont vains, et qu'ils se feront démolir. Ils ne sont pas capable de se relever d'une simple Back Suplex ? Que se passera-t-il lorsqu'ils subiront un Camel Clutch à leur briser les vértèbres ? Lana se met à rire. Elle dit que Rusev n'a pas de craintes à avoir et qu'à Wrestlemania il repartira avec son US Title, tandis que Fandango retournera danser la salsa, et que Curtis rejoindra son père.

RVD est en coulisse. Il n'a pas de combat ce soir mais il aime rester à Smackdown afin d'aider et de conseiller les jeunes talents. Il discute tranquillement avec quelques officiels, avant que quelqu'un ne lui saute dessus ! C'est Father Kingston ! Father Kingston est en train de détruire RVD. Il lui met des coups d'avant bras, des droites, des gauches. Brother Biggy arrive alors et attrape RVD... Powerbomb ! Black Powerbomb ! Brother Woods relève RVD et le retient, Father Kingston lui porte un Trouble in Paradise ! Father Kingston s'approche de la caméra et hurle qu'il est temps pour le Black Beast de passer à l'action, de rentrer de force dans l'histoire !

__


SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO. vs. SHEAMUS.

Rey Mysterio est en jambe, mais Sheamus est plus dominateur que jamais. Il semble tellement remonté, il a la hargne. Il casse Mysterio chaque fois que ce dernier tente de monter dans les cordes, afin de prendre de la hauteur ou de la vitesse. Mysterio parvient alors à porter un 619 sur Sheamus ! Il monte dans le coin, West Coast Pop ! NON ! Sheamus a eu le temps de se relever et porte un Brogue Kick sur le Luchador ! Il se laisse tomber sur lui ! Victoire de l'Irlandais ! 

__


Mysterio se relève difficilement, il n'en croit pas ses oreilles. Sheamus s'est relevé tellement rapidement. Mysterio est à peine debout que Sheamus se jette sur lui ! Le Great White envoie le Luchador valser dans le coin et lui porte une Running Clothesline. Il l'envoie ensuite par dessus la troisième corde ! Sheamus sort du ring, il attrape Mysterio et l'envoie dans la barricade. Il le relève une fois de plus et lui enchaîne les droites ! Du sang coule du masque de Mysterio ! Des officiels viennent en renfort, ils tente d'arrêter Sheamus dans son massacre ! Sheamus laisse Mysterio retomber... Il met un Brogue Kick à un officiel, une droite à un autre, rattrape Mysterio .. Brogue Kick sur le pauvre Mysterio ! Sheamus s'en va ensuite, sans se retourner. Mysterio est pris en charge par les médecins, il est dans un sale état.

Deadman Walking ! The Undertaker ! Il apparait sur l'écran géant. L'Undertaker dit qu'habituellement, il se fait défier pour Wrestlemania, dès le Royal Rumble. Cette année en revanche, personne ne semble disposer à l'affronter. L'Undertaker dit que ce n'est pas parce que les gens ne considèrent plus sa streak. Il reste une légende, la légende de Wrestlemania. Il dit que c'est uniquement parce que les gens le craignent. Maintenant qu'il a perdu, il est encore plus impressionnant, plus dangeureux, tel le loup blessé. Il est prêt à attaquer. L'Undertaker dit qu'il veut un adversaire à Wrestlemania, qu'il en aura un, et que sil n'en a pas, il ira le chercher lui même, lui bottera le cul, et le ramènera lui même chez lui. L'écran s'éteint, sous une pop mémorable.

__


SINGLE MATCH.
BO DALLAS. vs. RUSEV.

La cloche vient de sonner. Bo Dallas tends sa main vers Rusev. Ce dernier met une droite à Bo Dallas qui tente de répondre. Rusev esquive la droite et met un kick dans la machoire de Bo Dallas. Il n'a pas le temps de tomber au sol que Rusev l'attrape et lui porte une Belly to Belly Suplex, suivit du Camel Clutch. Bo Dallas n'abandonne pas, il n'en a pas le temps, il s'évanouit. L'arbitre annonce le TKO.

__


Rusev se relève. Il est applaudit par Lana tandis que Bo Dallas roule hors du ring. Lana prends le micro. Elle dit qu'elle tient à mettre en garde quiconque voudrait s'en prendre au Buglarian Brute. Y comprit ceux qui sont censés l'affronter à Wrestlemania, Rusev est invincible ! Personne ne peut le vaincra ! Rusev hurle alors. Roddy Piper ! Il est là, il arrive, il est tout seul ! Il monte sur le ring, il n'a pas peur. Piper se met face à Rusev et dit que jamais ce gros sac à merde régnera en maître sur la WWE sans que personne n'y fasse rien. Piper dit qu'à Wrestlemania, Curtis Axel surprendra tout le monde et remportera l'United States Title ! Rusev n'est pas du même avis, il attrape Piper par le col ! Curtis Axel arrive en courant ! Il monte dans le ring, une bagarre éclate entre les deux hommes. Rusev prends l'avantage. Lana hurle quelque chose, Rusev se retourne Missile Dropkcik de Fandango ! Il en a profité pour monter dans le ring, puis dans le coin, sans que personne ne le voit ! Rusev se retourne, Perfect Plex ! Curtis Axel vient de détruire le Champion ! Fandango et Curtis Axel se regardent longuement. Curtis Axel pointe le logo de Wrestlemania du doigt, puis s'en va, raccompagné par Piper !  Fandango célèbre alors, en montrant la ceinture. Il est ovationné ! Encore et toujours plus !

Tyson Kidd est dans les vestiaires. Il est coaché par Cesaro et Natalya. Stardust et Goldust arrivent alors ! Stardust se met à rire. Il dit que ce soir Kidd doit affronter Ambrose, qu'il est content pour lui, mais qu'il est surtout content car Wrestlemania approche. Goldust pouffe de rire. Stardust dit qu'il reste deux semaines aux deux hommes pour se préparer, à affronter l'équipe la plus Bizarre de l'histoire de la WWE. Goldust rigole légèrement. Stardust dit que dans deux semaines, le Brass Ring Club affrontera Stardust et Goldust, et que ça sera bien plus que du catch, ça sera de la Magie ! Goldust rigole doucement, il se retient. Cesaro se retourne alors, il se met à parler. Il dit qu'il n'y a rien de magique dans le talent du Brass Ring Club et que c'est uniquement ce qui ressortira dans leur combat, qui ressortira, lorsqu'ils s'empareront des titres ! Goldust éclate de rire ! Il ne tient plus. Goldust dit que Tyson Kidd va perdre contre Ambrose ce soir, et que dans deux semaines, ils perdront contre Star, et Gol... DUST ! Les deux frères rigolent, Goldust vient de souffler dans l'oreille de Natalya. Cette dernière met une giffle sur Goldust ! Ce dernier perds son sourire. Stardust aussi. Ils s'en vont, sans dire un mot.

__


SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE. vs. TYSON KIDD.

Cette fois ci, pas de stipulation particulière. Cesaro et Natalya sont en dehors du ring. Ambrose et Kidd livrent un beau combat. Plus de vingt minutes d'une lutte acharnée. Ambrose semble quand même au dessus. Après un moment fort pour Tyson Kidd, ce dernier monte dans le coin et tente un Splash mais Ambrose l'attrape en plein vol et lui porte un Spinebuster d'une violence incroyable. Il se relève alors, et relève son adversaire qui l'envoie dans les cordes... Rebound Clothesline ! Kidd fait un salto arrière et s'écroule. Ambrose le relève immédiatement, et termine avec un Headlock Driver !

__


Dean Ambrose célèbre alors, mais Cesaro monte dans le ring et s'en prends au Lunatic Fringe ! Natalya monte à son tour, et relève Tyson Kidd comme elle peut. Les deux hommes s'en prennent à Ambrose ... Stardust ! Et Goldust ! Ils arrivent, chacun avec une chaise ! Ils montent dans le ring et se battent avec Tyson Kidd et Cesaro ! Ambrose reprends ses esprits et aide les deux frères à prendre l'avantage... Jack Swagger ! Il vient de monter dans le ring. Goldust met Kidd KO, mais Cesaro en profite et attaque Goldust. Stardust vient venger son frère, mais il n'a pas le temps de se retourner qu'il se prends un Big Foot de la part de Swagger ! Swagger se retourne alors, Ambrose l'attrape par le cou ... Headlock Driver ! Non ! Il n'a pas le droit ! Ambrose semble hésiter un instant. Fit Finlay arrive en courant, il hurle à Ambrose que s'il fait ça, il sera viré de la WWE et n'aura jamais son Rematch pour le titre ! Ambrose le regarde en souriant, il laisse tomber Swagger ... Suicide Dive ! Suicide Dive d'Ambrose sur Finlay en dehors du ring ! Natalya et Swagger n'en croit pas ses yeux, Stardust et Goldust se relèvent. Ils s'élance sur Swagger et le mettent K.O.. Natalya sort du ring et recule. Stardust et Goldust mettent le champion KO. Ils célèbrent avec Ambrose, dans cette fin de Show absolument incroyable. Finlay, Swagger, Cesaro et Kidd sont au sol, inerte ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mer 8 Avr - 8:48

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #12.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Fit Finlay ! Le General Manager de Smackdown arrive. Il est hué comme jamais. Finlay monte sur le ring et dit qu'il vient, une nouvelle fois, pour parler de Dean Ambrose. Finlay dit qu'il en a marre de voir Ambrose tenir tête à l'Authority. La semaine dernière, il a même osé s'en prendre au GM de Smackdown, ce qui est inqualifiable ! Finlay dit qu'il est trop tard pour virer Ambrose, mais que s'il le pouvait, il serait déjà dehors. Finlay dit qu'à Wrestlemania, Ambrose va perdre, tout perdre. Swagger va le détruire, et conserver son titre. Après quoi, le GM de Smackdown aura tout le loisir de pouvoir dégager Ambrose de la WWE. Finlay dit qu'il a hâte d'être à Wrestlemania. Que ce Dimanche, Ambrose perdra !

He's here ! Dean Ambrose ! Le Lunatic Fringe s'empresse de monter dans le ring. Ambrose rigole au nez du General Manager. Il dit que ce Dimanche, rien de ce qu'a prévu Finlay ne se déroulera. Ambrose dit qu'il montra dans le ring, fera face à Jack Swagger, à l'Authority toute entière, et vaincra ! Ambrose dit qu'il repartira avec son WWE Heavyweight Title, et qu'il en profitera pour cracher sur l'Authority. Ambrose dit qu'il va piétiner Jack Swagger, Fit Finlay, Smackdown et la WWE en elle même. Ambrose dit qu'il va détruire cette fédération pour mieux la reconstruire. Ambrose dit être un des piliers de la nouvelle WWE, dit être un incontournable, et que grâce à lui, la WWE n'aura jamais été aussi bonne. Ambrose dit que la WWE meurt, que Triple H est en train de la tuer, et que l'Authority doit cesser. Ambrose dit que Finlay est un GM de pacotille et qu'après Wrestlemania, une fois qu'il sera champion, il fera tout pour qu'il s'en aille ! Finlay voit rouge. Ce dernier dit qu'il voit où veut en venir, il n'est pas dupe. Il a regardé le Raw de Lundi. Ambrose fait ce qu'a fait Daniel Bryan. Finlay dit que si c'est ce que veut Ambrose il l'a. Ce soir, Finlay et Ambrose s'affronteront, dans le Main Event ! Un bon moyen de donner une correction à Ambrose, avant son match de titre de ce Dimanche !


__


SINGLE MATCH.
SIN CARA. vs. CURTIS AXEL.

Curtis Axel domine complétement ce combat. Sin Cara ne voit pas le jour une seule seconde. Après cinq minutes, Axel porte un Perfect Slam sur Sin Cara, puis le Pinfall qui vient évidemment à terme.

__


Après une courte page de publicité, Curtis Axel est toujours dans le ring mais cette fois, il est décoré à la manière du Piper's Pit. Roddy Piper et Curtis Axel sont assis au bar et commencent à boire leurs bières. Piper dit que cette semaine, l'invité n'est autre que le WWE Heavyweight Champion, Jack Swagger ! Sa musique se fait entendre mais personne ne vient. Finlay apparaît sur l'écran géant. Le GM dit à Piper que Swagger n'a aucun intérêt à venir dans son Showcase idiot, il vaux bien mieux que cela. Finlay dit que si Curtis Axel n'a rien de prévu, Swagger lui, doit se préparer à défendre le WWE Heavyweight Title à Wrestlemania. Piper réponds que Curtis a lui aussi un match de titre à Wrestlemania ! Finlay se met à rire. Il dit que Curtis ferait donc mieux de se préparer, plutôt que de vouloir jouer dans la cours des grands. Il n'a pas à appeler le WWE Heavyweight Champion, il n'a même pas à prononcer son nom. Finlay dit que cette comédie a assez durée, et que le ring ferait mieux d'être vidé, et que ces décorations feraient mieux de disparaitre. A moins que Curtis n'ait envie de se faire retirer son US Title Match à Wrestlemania. Piper est fou de colère, mais n'a pas d'autre choix que de déguerpir, accompagné de Curtis Axel.

The Black Beast ! Father Kingston, Brother Biggy et Brother Woods arrivent. Father Kingston monte dans le ring avec un micro. Il dit que pour Wrestlemania, il sait ce que ses membres et lui même vont faire. Kingston dit que Biggy et Woods vont participer à la Battle Royal, et la remporter. Il dit que lui, pendant de ce temps, se trouvera un adversaire digne de ce nom pour le Grandest Stage of them all. Quelqu'un qui n'aura pas peur, à l'idée de monter avec le Leader du Black Movement ! Kingston dit que pour l'instant, il veut passer une vidéo, d'un nouveau membre, et qu'il veut la découvrir avec nous. L'écran géant s'allume, mais on y voit un homme, de dos, accompagné de deux autres hommes en tenue de camouflage. Cet homme n'est autre ... Que R.V.D. ! Ce dernier dit à Kingston, que la semaine passé, il a été trop loin. L'écran se coupe, et R.V.D. arrive ! L'Hardcore Légende est sous l'écran géant. R.V.D. dit que Kingston se sent puissant, car il a avec lui, deux énergumènes pour le protéger. R.V.D. dit que seul, Kingston se ferait dessus. R.V.D. dit que le Black Beast a voulu l'attaquer la semaine dernière pour créer le Buzz, mais que cela va leur coûter cher... R.V.D. dit qu'à Wrestlemania, il challenge le Black Beast ! Kingston se met à rire, et dit qu'il pourrait se contenter d'affronter RVD seul, ainsi ses deux hommes pourront participer à la Battle Royal. R.V.D. dit que Kingston fait une erreur... Il ne sera pas seul.
Cette musique se lance alors. Ooooh my ! They're here ! Ils sont là ! Ceux sont eux ! The Dudley Boyz ! Brother Ray et Brother Devon se positionnent chacun d'un côté de R.V.D, les trois se mettent à marcher vers le ring ! Les caméras tremblent, tant les spectateurs hurlent de joie. Father Kingston ordonne alors à ses hommes de quitter le ring ! Ils fuient ! Ils s'en vont ! Kingston regarde les Dudley Boyz et R.V.D. d'un mauvais oeil qui lui, se contente de pointer du doigt le logo de Wrestlemania !

__


SINGLE MATCH.
FANDANGO. vs. SHEAMUS.

Fandango est ovationné sur chacune de ses actions, mais Sheamus est bien plus fort. Il semble tellement Strong, rien ne peut l'arrêter. Il domine Fandango, qui doit regretter d'affronter Sheamus à deux jours d'un US Title Match à Wrestlemania. Alors qu'il monte dans le coin pour tenter de prendre l'avantage, Fandango s'élance, et se prends un Brogue Kick in Mid-Air ! 

__


Sheamus ne célèbre pas sa victoire. Il quitte le ring. Rusev arrive ! L'US Champion est là ! Lana est à ses côtés. Elle parle, pendant que Rusev s'avance vers le ring. Lana dit qu'à Wrestlemania, Fandango n'aura pas à affronter Sheamus, il affrontera bien pire, il affrontera la Bulgarian Brute, Rusev ! Ce dernier est sur le ring et se jette sur Fandango. Il lui met des Kicks, puis un Belly to Belly. Il commence alors un Camel Clutch. Lana dit que Fandango a trop longtemps joué avec les nerfs de Rusev. Il a déjà perdu, lors d'Elimination Chamber, face au Bulgare, et perdre de nouveau ce Dimanche. Rien ne pourra changer ça, rien ne pourra arrêter le seul, l'unique, le grand, RUSEV ! Ce dernier maintient la prise... Curtis Axel ! Il arrive rapidement ! Rusev lache alors la prise et descend du ring, il commence à se battre avec Curtis Axel ! Les deux hommes s'enchainent de coups. Dans un dernier élan, Fandango se relève, monte dans le coin ... Senton sur les deux hommes en dehors du ring ! Les trois hommes s'écroulent ! Piper hurle alors sur Lana, ce dernier arrive vers lui, et lui met un coup de pieds dans les parties ! Des officiels arrivent et retiennent chacun un des trois futurs participants du Triple Way Match, jusqu'à ce qu'ils soient ramenés en Backstage ! Quelle tension ! Quel choc !

Sheamus est dans les Backstage, après sa victoire face à Fandango. Soudain, il tombe nez à nez avec un homme. Rey Mysterio ! Ce dernier dit qu'il ne va pas imiter ce qu'ont fait tout les autres. Il ne va pas s'élancer sur Sheamus. Il va juste dire quelque chose à l'Irlandais. La semaine dernière, il l'a battu, et Mysterio reconnait ça. Mais ce qu'il ne reconnait pas, ce qu'il n'accepte pas, c'est que Sheamus ait ensuite continué son assaut jusqu'à ce que Mysterio soit en sang, jusqu'à ce que les médecins le prenne en charger. Mysterio dit que ce n'est pas digne de Sheamus, que ce n'est pas digne du Great White qu'il connaissait, et qu'ils n'en resteront pas là. Sheamus sert les dents. Il fixe Mysterio. Il ne prononce toujours pas un mot. Il le regarde avec une fureur incroyable. Mysterio dit à Sheamus qu'il ne lui fait pas pu. Il a affronté Brock Lesnar, il a affronté le Big Show, il a affronté l'Undertaker. Ce n'est pas pour palir devant Sheamus. Mysterio dit qu'il va même faire mieux, que de rester là, à fixer Sheamus droit dans les yeux. Il va même faire mieux que de tenir tête à l'Irlandais. Il va lui lancer un défie, pour Wrestlemania. Rey Mysterio dit qu'il va monter sur le ring à Wrestlemania, et attendre la venue de Sheamus. Ce dernier aura le choix, entre venir et assumer, ou ne pas faire preuve de dignité, et refuser d'affronter le Luchador. Mysterio s'en va. Sheamus ne réponds rien, il se contente de le regarder partir. Sheamus contre Mysterio à Wrestlemania ? C'est désormais à l'Irlandais de décider.

__


TAG TEAM MATCH.
LOS MATADORES. vs. STARDUST. & GOLDUST.

Stardust et Goldust sont en forme. Ils veulent envoyer un message au Brass Ring Club qui commente ce match. Ils dominent leurs adversaires. Los Matadores ne peuvent pas grand chose. Ils tente tant bien que mal de porter des prises aériennes mais rien n'y fait. Ils ne parviennent pas à renverser la situation et se prennent un Cross Rhodes de la part de Stardust, et de Goldust, sur chacun d'entre eux.

__


Le Brass Ring Club se lève alors de la table des commentateurs. Ils ne semblent pas content de la victoire de Stardust et de Goldust. Natalya se contente de retenir les deux partenaires. Cesaro l'écoute, mais Tyson Kidd ne semble pas se soucier de ce que peut bien dire sa femme. Il la repousse et monte sur le ring, il fait face à Stardust et Goldust. Natalya retient Cesaro, afin qu'il ne monte pas sur le ring. Tyson Kidd est seul face aux deux hommes. Il préfère finalement quitter le ring, après avoir longtemps regardé les ceintures des deux champions. Cesaro et Tyson Kidd s'en vont ensuite, suivit par Natalya qui semble furieuse après Tyson Kidd qui ne l'a pas écouté, qui vient de faire passer le Brass Ring Club pour une équipe qui ne s'entends pas, et qui recule devant son adversaire. La tension est palpable, avant l'affronter des deux équipes, qui préfèrent en rester là pour ce soir et attendre Dimanche, pour Wrestlemania !

Deadman Walking ! The Undertaker ! The American Badass ! Le Deadman arrive, sur sa bécane. Il fait le tour du ring, puis descends de sa grosse cylindré. Il monte alors dans le ring. L'Undertaker dit qu'il y a déjà trois semaines qu'il réclame un adversaire mais que personne ne s'est présenté. L'Undertaker dit qu'il a cherché à Raw, à Smackdown, même à NXT, et personne n'a répondu à son appel. Personne ne semble être en mesure de l'affronter. L'Undertaker dit que les gens ont peur de lui. Ils n'osent pas monter dans le ring avec l'American Badass. Ils ont peur de lui comme du loup blessé. L'Undertaker dit que ce n'est pas un problème car il sait, que quelqu'un répondra tôt ou tard à son appel, et que ce Dimanche il sera sur le ring, à se battre pour porter le score à 22-1. L'Undertaker s'apprête à poursuivre, mais il se fait couper. Les lumières s'éteignent. L'écran géant s'allume. Le 22-1 qu'a annoncé l'Undertaker se met à grésiller. Il se transforme peu à peu, en .?-2*. The Undertaker pense qu'il s'agit là d'un soucis technique, jusqu'à ce qu'un message apparaisse sous ce même message d'erreur, sous ce 22-1 totalement bugué. Le message est le suivant : "*3-.9-15 | T.e U*de.!a*e? - *!.? ?.:!*.o". The Undertaker ne réagit pas, il ne comprends pas. Il est complètement bouche bée. Quelqu'un vient de répondre à son message, mais qui ?! Les lumières se rallument alors. The Undertaker attends quelques instants, et comprends qu'il n'aura sa réponse que ce Dimanche. Il s'en va alors. Impatient d'être à Dimanche, impatient, d'être à Wrestlemania !

__


SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE. vs. FIT FINLAY.

Finlay n'est pas en grande forme. Il se contente de mettre des droites, des gauches, et des Big Foot quand il en a l'occasion. Ambrose lui, est égal à lui même. Il se moque d'affronter son GM. Il lui porte un énorme Rebound Clothesline qui couche Finlay qui va se reposer hors du ring. Ambrose prends alors son élan, Suicide Dive ! NON ! Finlay a eu le temps de sortir son Sillelagh, et en colle un coup sur le visage de Dean Ambrose. L'arbitre n'a pas d'autres choix que de sonner la cloche, pour donner la victoire à Dean Ambrose par Disqualification !

__


Dean Ambrose se relève, Finlay veut lui remettre un coup mais Ambrose le bloque ! Il lui tords alors le bras, ce qui fait tomber l'arme de Finlay. Ambrose la prends, et en met un coup à son propre utilisateur ! Ambrose continue ! Il passe son GM à tabac ! Il pète les plombs, il devient fou ! Il relève alors Finlay, Headlock Driver en dehors du ring ! Finlay est mort ! C'est incroyable ! Ambrose vient de le pulvériser. Il remonte dans le ring .. Jack Swagger arrive ! Le WWE Heavyweight Champion va à la rescousse de son General Manager. Ambrose regarde alors Finlay... Ce dernier est K.O., ce qui lui laisse le champ libre ! Le public l'a très bien comprit ! Ambrose sort du ring ! Il se lance à l'assaut de Swagger qui se retrouve pris au dépourvu ! Ambrose est en train de tabasser le champion ! Il le fait reculer ! Ambrose le détruit, Ambrose le maltraite ! Le champion est dans une très mauvaise posture ! Swagger appel à l'aide, mais Finlay ne se relève pas. J&J Security arrive alors, suivit du Big Show, de Mark Henry, de Wade Barrett, de Cesaro et de Tyson Kidd ! Ils repoussent tous Dean Ambrose ! Ce dernier recule mais continue de tenter de passer par dessus les sept hommes pour attaquer le WWE Heavyweight Champion. Behold the King. The King of Kings ! Triple H ! Triple H ! Le COO de la WWE est là. Il ordonne à Ambrose de quitter l'enceinte de Smackdown maintenant, s'il ne veut pas être viré, mais ce dernier s'en moque et sait que Triple H ne peut rien pour lui, il doit d'abord se battre pour son titre à Wrestlemania ! Triple H aide alors Swagger à rentrer en backstage, sous une ambiance extraordinaire ! Ambrose est le héros ce soir, le seras-t-il à Wrestlemania ? Il célèbre sur le ring, tandis que l'Authority le regarde d'un oeil noir, tandis que le WWE Heavyweight Champion est raccompagné en backstage, par le COO de la WWE lui même ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Rendez vous ce Week End avec l'Histoire, Rendez vous ce Week End ... Pour Wrestlemania ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mer 2 Sep - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Jeu 3 Sep - 11:12

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #13.




__



Il y a de ça quelques jours, nous vivions le premier Raw depuis Wrestlemania. Nous sommes désormais présents pour le premier Smackdown de la saison ! Et tandis que les gens s'attendent à entendre l'habituel "This Life, this life", là encore, c'est une nouvelle musique qui vient troubler les spectateurs. Dès les premières notes les spectateurs comprennent qu'il s'agit de la nouvelle musique du Show Bleu de la WWE ! Get ready for the Smackdown ! Les fireworks explosent dans tous les sens, les commentateurs sont prêts. Et qui de mieux pour débuter que l'actuel, et nouveau, Heavyweight Champion ? Seth Rollins ! Il arrive heureux, fier, arborant sa ceinture brillante de milles feux. Seth monte sur le ring avec un micro. Il dit qu'il a réussit. Il s'est fait passer pour morts durant de nombreuses semaines, et est, grâce à cette stratégie, devenu le visage de Smackdown, l'Heavyweight Champion ! Seth dit qu'il aimerait un tonnerre d'applaudissement, pour avoir sauvé la WWE de son ancien, stupide partenaire, Dean Ambrose ! Les huées ne se font pas attendre...

Les huées sont rapidement renforcées dès l'arrivée dans l'enceinte de Fit Finlay ! A ses côtés, la J&J Security, le Brass Ring Club, Paul Heyman et Jack Swagger. Ils viennent tous saluer l'Heavyweight Champion. Finlay dit qu'à Wrestlemania, une chose extraordinaire s'est produite. The Authority, a récupéré à l'exception de l'US Title qui n'est pas un problème, la totalité des ceintures. Finlay dit qu'il est heureux que même à Smackdown, ses champions n'aient pas échoués. Finlay dit que Seth Rollins a parfaitement joué son rôle et a profité de l'erreur de Jack Swagger et de sa perte de titre face à ce vaux rien de Dean Ambrose pour récupérer le titre. Swagger tire la gueule à côté. Il est rouge de rage. Finlay s'amuse à se moquer de lui. Il dit que cela ne fait rien. Ce qui compte c'est qu'à la fin The Authority gagne et qu'à la fin, Smackdown ait un vrai et beau champion ! Finlay dit alors que The Authority va continuer à régner en maître encore et encore, et que rien ne pourrait l'arrêter !

__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS. vs. REY MYSTERIO.

Dans cette revanche du préshow de Wrestlemania, c'est l'Irlandais qui s'impose. A la fin du combat, Mysterio est prêt à lui tendre la main, mais le rouquin préfère s'en aller sans même s'intéresser au Luchador.  

__


Tyson Kidd et Cesaro sont en coulisse. Ils sont en train de s'hurler dessus ! Tyson Kidd dit qu'ils ont remportés les titres mais que cela n'excuse en rien l'attitude de Cesaro qui s'est permit d'embrasser sa femme ! Cesaro se met à rire. Il dit qu'il se moque de savoir ce que pense Tyson. Ils n'ont pas formés cette équipe pour être ami, mais pour gagner. Cesaro dit que c'est ce qu'ils ont fait et que le reste ne compte pas. Cesaro dit que si c'était à refaire il le referait. Cesaro dit que Tyson n'a qu'à mieux contenter sa copine, elle ne se tournerais pas vers d'autres hommes. Tyson dit que c'est la seule et dernière fois que Cesaro lui manque de respect. Tyson dit qu'il n'a absolument pas peur de Cesaro et que la prochaine fois il n'hésitera pas à lui en coller une ! Natalya arrive, l'air sournoise. Elle se colle à Cesaro et l'embrasse dans le cou. Cesaro ne la repousse pas, bien au contraire. Kidd repousse Natalya. Il est prêt à en découdre avec Cesaro ! Natalya les calme alors, enfin, elle essaye... Quelle animosité !

Huge pop ! Quelle ovation ! Dean Ambrose, le Lunatic Fringe ! Il arrive rapidement sur le ring. Il dit qu'il n'est pas là pour plaisanter. Ambrose dit qu'il est là pour régler ses comptes. Ambrose dit qu'il veut récupérer son titre que ce lâche de Seth Rollins lui a prit ! Ambrose dit que sans cette mallette et cette fausse blessure, jamais Rollins ne lui aurait prit le titre. Ambrose dit que depuis le début, Rollins s'est montré lâche et vicieux. Dean dit que déjà lors du Shield, Rollins était le mouton malade, le boulet, la cinquième roue du carrosse. Ambrose dit qu'il veut un match, maintenant, face à Seth, pour le titre. Ambrose veut sa revanche ! Mais alors qu'on s'attends à voir arriver Rollins, c'est un autre homme qui arrive... Rusev ! Lana et lui se tiennent sous l'écran géant. Lana dit que Rusev trouve que Dean parle trop pour un perdant. Lana dit que Dean attire trop l'attention, alors qu'il n'est rien. Lana dit que Rusev est invaincu depuis ses débuts ici à la WWE et que c'est lui qui devrait être au centre de toute l'attention. Lana dit qu'à Wrestlemania encore, Rusev a remporté son combat et est resté l'US Champion ! Lana dit que Rusev et elle marchent sur les Etats Unis et qu'Ambrose ferait mieux de marcher jusqu'à chez lui. Ambrose dit qu'il a autre chose à foutre que de parler à une immigré et que si Rusev ne tient pas à sa winning streak, qu'il l'affronte la semaine prochaine. Lana se mets à rire et dit que c'est d'accord ! Elle s'en va ensuite, suivit de son champion, laissant Ambrose seul.

__


SINGLE MATCH.
STARDUST. (/w Goldust) vs. TYSON KIDD. (/w Cesaro)

Incroyable. Stardust semble de plus en plus fort. Il veut sans doute se venger de la défaite de Wrestlemania et c'est ce qu'il fait. Alors que le combat est dans un faux rythme, Stardust place son Cross Rhodes. Cesaro ne lève pas le petit doigt pour aider Tyson Kidd, alors que Goldust est prêt à défendre son frère. Le pinfall qui suit est victorieux, Stardust n'hésitant pas à s'aider des cordes ! 

__


Stardust et Goldust sont debout au centre du ring. Ils semblent attendre quelque chose. Les lumières se tamisent alors, on distingue seulement leurs peintures dans le noir. Stardust, de sa couleur d'or, dit qu'il attends quelque chose, quelqu'un. Stardust dit que la nuit, le soir, il n'est pas seul à briller dans le ciel. Stardust dit que dans ce vaste monde, quelque chose brille autant que l'or, et les étoiles. Cette chose, c'est la lune. Goldust se met à rire, de manière frénétique. Il dit qu'en effet, la lune brille, elle est tellement élégante, tellement indomptable... Stardust dit qu'il est temps à présent, de voir la lune. De s'émerveiller devant sa beauté. La lune et les étoiles, toutes deux, forment un ensemble. De leur couleur doré, ils dominent le ciel. La musique de Stardust se lance, et on peut apercevoir du mouvement sur la rampe.. C'est... Qui est-ce ? Un troisième homme arrive et se positionne aux côtés de Goldust et de Stardust ! Il arbore les mêmes peintures, les mêmes couleurs, mais on peut voir des croissants de lunes sur son costume ! Il prends le micro et murmure, tendrement ... "I aaaam... Moooon, DUST !'. Whaaat ?! Goldust et Stardust se mettent à rire, suivit de Moondust ! Stardust prends le micro et dit qu'ensemble, tous les trois, ils forment... Le Worldust !  

Maintenant que la publicité est terminée, le Black Beast arrive ! Ils ont toujours leurs bandeaux noirs ornés d'un BB argenté sur l'épaule. Father Kingston, Brother Woods et Brother Biggy sont au centre du ring. Kingston dit qu'il est heureux de voir ce que le Black Beast a accomplit mais il dit que ce n'est pas suffisant, ils doivent viser plus haut. Kingston dit que le Black Beast doit s’agrandir ! Kingston dit que désormais, le Black Beast ne doit plus se battre que pour ses propres intérêts, mais qu'il doit se battre pour l'ensemble de la WWE qui mérite de voir au sommet, trois hommes comme eux. Kingston dit que la WWE mérite d'avoir des noirs au sommet, d'avoir des noirs dans l'histoire de sa compagnie. Kingston dit que les spectateurs eux aussi.. le méritent ! Peu à peu, les spectateurs applaudissent les trois hommes ! Kingston dit que c'est d'ailleurs pour ça, que le Black Beast va se renforcer, ici, à Smackdown ... En effet, un homme va les rejoindre, et va même devenir le leader de cette confrérie. Kingston dit qu'il est désormais un frère, et que le vrai père, arrive maintenant ! Dès que cette musique se lance, l'ovation est absolument générale ! Il est là, il est de retour ... Il est le nouveau père du Black Beast et comme il le dit si bien ... "I'm Comin" ! Oh god ! Father Montel ! Il est sous l'écran géant et sourit de toutes ses dents. Woods, Biggy et Kingston l'applaudissent, presque en pleures ! Le Black Beast s'est trouvé un nouveau leader, et quel leader !

__


TAG TEAM MATCH.
BLACK BEAST. vs. LOS MATADORES.

Father Montel se contente d'admirer le spectacle pour son retour, et n'est pas déçu de ses trois fils qui livrent une copie parfaite, boostés par leurs victoires à Wrestlemania. Ils viennent facilement à bout des Matadores, Kingston après un Trouble in Paradise, effectuera le tombé sur Fernando.

__


Fit Finlay est dans son bureau. Il parle avec quelqu'un. Il dit qu'il est content d'avoir pu trouver un terrain d'entente et que le rôle de l'homme à qui il parle est désormais très simple. Il fait ce qu'il lui dit, quand il lui dit. il est là pour protéger les intérêts de The Authority, il est là pour détruire ceux qui tenteront de s'en prendre aux champions. Finlay dit qu'il a confiance, qu'il sait ce qu'il a fait par le passé, qu'il est un ancien champion et qu'il est capable du meilleur. Finlay dit qu'il attends beaucoup de cet homme et qu'à terme, il se pourrait qu'il soit dans le title picture. Qu'il soit le plan B rêvé. L'homme dit qu'il est mieux qu'un plan B mais que sa situation précaire actuellement à la WWE ne peut le pousser à refuser. Il dit qu'il accepte et qu'il fera tout pour aider Seth Rollins dans les moments difficiles. Finlay se retourne ... Quoi ?! Oh mon dieu ! Cela n'avance rien de bon ici à Smackdown ! Sheamus ! The Great White, rejoins les rangs de The Authority ! Quelle nouvelle !

Curtis Axel est seul, dans une salle. Il semble triste. Il a une mine effroyable. Curtis dit que les gens qui comptaient pour lui, en qui il avait confiance, l'ont tous abandonnés. Curtis Axel dit que son père a été le premier à le laisser tomber. Lui qu'il prenait pour modèle, qui était son idole, est parti alors qu'il n'était qu'un enfant, trop jeune pour perdre son père. Curtis dit qu'ensuite, ses grands parents, qui l'ont élevés, l'ont poussés à partir, non pas pour qu'il se débrouille seul et qu'il vive sa vie, non. Pour se débarasser de lui. Axel dit que la WWE l'a alors recueilli et qu'à son arrivé il s'est fait un ami... En la personne de David Otunga. Il dit qu'après quelques années cette amitié s'est effacé et qu'une fois de plus, il s'est fait oublier, on l'a oublié. Curtis Axel dit que quelques temps plus tard, il a fondé tous ses espoirs sur Paul Heyman. Mais ce dernier, après l'avoir épaulé quelques mois, l'a laissé tomber comme on laisserait tomber un poisson rouge en fin de vie. Curtis dit que le dernier en date, Piper, n'a pas su l'aider non plus et n'a pas su lui redonner espoir. Curtis dit que la mort de Piper s'accumule à la perte de son père, à la trahison de ses grands parents, à l'oublie de l'amitié d'Otunga, à l'abandon de Paul Heyman... Curtis Axel dit qu'il est désormais seul, un loup solitaire, qui se battra jusqu'à la fin pour obtenir enfin le respect et l'attention, qu'il mérite. Curtis Axel dit qu'aujourd'hui marque le jour de sa renaissance.

__


HANDICAP MATCH.
THE USOS. vs. FINN BALOR.

Comment Balor as-t-il pu remporter ce combat ? Grâce à l'aide de Paul Heyman ! Alors que les Usos dominent après plus de quinze minutes, Heyman distrait l'arbitre et en profite pour glisser en douce un poing américain à Balor. Ce dernier en met un coup monstrueux sur Jey, puis évite une Clothesline de Jimmy pour porter un Roll-up. Aidé des cordes et d'Heyman qui retient la jambe de Jimmy, Balor ressort victorieux non sans mal !

__


Finn Balor est immédiatement félicité par Paul Heyman. Ce dernier prends le micro et dit que c'est pour ça qu'il a été chercher Balor à NXT et qu'il l'a ramené à Smackdown ! Heyman dit qu'il ne se trompe jamais lorsqu'il récupère des jeunes pousses et qu'il les amène au sommet. Heyman dit qu'il l'a fait pour Stone Cold Steve Austin, qu'il l'a fait pour Rob Van Dam, qu'il l'a fait pour Brock Lesnar, qu'il l'a fait pour CM Punk, et qu'il va désormais le faire pour Finn Balor. Heyman dit que son tableau de chasse est long, et qu'il est tout autant prestigieux. Heyman dit qu'il a de l'or pur entre les mains et qu'il saura quoi en faire. Heyman dit qu'avec son soutient, ainsi qu'avec celui de The Authority, Balor a son destin tout tracé ! Paul-E dit que nous avons devant nos yeux ébahis, le futur de la WWE. Que nous assistons à l'éclosion d'un nouveau prodige et que ce dernier ne cessera de nous épater comme il l'a fait à Wrestlemania et comme il l'a fait ce soir ... lui, Finn Balor !

Break the Walls down ! Chris Jericho ! Chris Jericho ! Y2J Chris ... JERICHO ! Il est là. The first ever Undisputed Champion, Chris Jericho. Il est en slip de combat et monte dans le ring. Jericho a tout de même un micro. Jericho dit que dimanche dernier il a créé l'exploit de ne pas perdre face à The Undertaker à Wrestlemania. Jericho dit que ce n'est pas le seul truc extraordinaire qu'il a fait durant son immense carrière, dans la totalité des continents du globe. Jericho dit que qu'il lui en reste assez pour nous offrir encore des moments inoubliables comme ceux ci. Jericho dit qu'il reste celui qu'il a été et qu'il le sera à jamais. Il dit qu'il est le meilleur dans absolument tout ce qu'il fait et que ça, ce n'est pas prêt de changer ! Il se met à rire et jette le micro, en attendant son adversaire.

__


SINGLE MATCH.
JACK SWAGGER. vs. CHRIS JERICHO.

Quel Match ! On se croirait dans un Main Event de PPV. Les deux hommes sont très bons. Swagger est motivé par la rancoeur, Jericho est animé par cette envie de prouver qu'il est toujours aussi bon. Finalement, c'est Y2J qui l'emporte. Il retombe sur ses pieds alors que Jack Swagger lui portait une Gurtwrench Powerbomb, et l'a ensuite contré avec un Codebreaker from out of nowhere !

__


Chris Jericho se relève à peine. Il réclame alors un micro. Il dit qu'il est ici pour une seule et unique raison... Lancer un message à Seth Rollins... Il veut sa ceinture ! L'Heavyweight Championship ! Seth Rollins réponds alors du tac au tac et arrive, suivit de J&J Security ! Il monte dans le ring, mais alors qu'il s'apprête à se lancer sur Chris Jericho, Jack Swagger s'interpose ! La vue de Seth Rollins avec cette ceinture semble le mettre dans une rage folle ! Seth Rollins réfléchit quelques secondes, il n'a pas envie de se frotter à Swagger, puis à Jericho. Il préfère battre en retraite. Il descends du ring et s'en va sans demander son reste, suivit de Noble et Mercury. Jericho retourne alors Swagger et lui dit qu'il aurait pu gérer ça en solo. Swagger dit que ce n'est pas pour aider Jericho qu'il a fait ça, mais pour à son tour, passer un message ! Swagger descends alors du ring ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Avec Chris Jericho sur le ring, sa musique étant joué, sous l'oeil de Seth Rollins sous l'écran géant et de Jack Swagger, sur la rampe d'accès au ring ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Ven 4 Sep - 21:41

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #14.




__



Get Ready for the Smackdown ! Oh boy ! Les Fireworks se mettent à exploser de partout, les commentateurs sont assis à leurs sièges, les spectateurs en revanche sont debout ! Ils sont prêt, pour un nouvel épisode du show Bleu de la WWE, Friday Night Smackdown ! Behold the King. The King of Kings. Encore, encore et toujours lui ! Le COO de la WWE fait son apparition. Triple H est là, accompagné de la J&J Security et de Finlay. Triple H monte rapidement dans le ring. Triple H dit que The Authority a fait confiance à un homme et que ce dernier a décidé de se retourner contre eux. Triple H dit qu'il a déjà vu le cas similaire à Raw et que désormais ça arrive aussi à Smackdown. Triple H dit qu'il n'aura aucun mal à couper la tête de cet homme, qu'il n'aura aucun mal à le trouver, et à le détruire. Triple H dit que ceux qui ne ceux plieront pas à The Authority, et que ceux qui les trahirons, subiront le pire des chatiments. Triple H dit qu'il préviens Swagger qu'il n'a pas intérêt à revenir ici, à Smackdown, ni même à Raw. Sinon, il s'occupera personnellement de son cas.

Après cette rapide entrée en matière, nous sommes dans les coulisses. Tyson Kidd et Natalya sont en pleine dispute. Natalya dit qu'elle est une femme libre, bien que mariée. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Ce n'est pas un mal si elle a envie de nouvelles expériences. Elle dit que Tyson Kidd ne la satisfait pas et qu'elle s'est rendu compte que la réussite du Brass Ring Club ne réside que sur les épaules de Cesaro. Elle dit que c'est pour cela qu'elle le flatte, qu'elle l'embrasse, qu'elle l'encourage. C'est parce qu'il est le maillon fort de leur équipe et que sans lui, Tyson Kidd serait encore en train d'affronter Adrian Neville à NXY. Natalya dit que si Tyson est champion, c'est uniquement grâce à Cesaro et qu'elle ferait mieux de le laisser faire. C'est pour son bien à lui, qu'elle fait ça. Natalya dit à Tyson de mettre son égo de coté, et de laisser faire ! Tyson est hors de lui, lorsque Cesaro arrive à son tour. Il se permet de claquer Natalya sur les fesses. Cette dernière rougie et se retourne immédiatement. Elle saute au cou de Cesaro. Tyson est rouge de rage. Il est prêt à se jeter sur Cesaro. Ce dernier se met à rire et fait un clin d'oeil à Tyson, avant de dire que sa femme est plus ravissante que jamais. Cesaro embrasse alors la belle blonde, sous l'oeil enragé de Tyson Kidd.

__


TAG TEAM MATCH.
THE DUST. vs. THE USOS.

C'est un match assez intéressant, mais on sent que les Dust sont meilleurs. Sans doute parce qu'ils sont trois. Ils parviennent à remporter l'affrontement grâce à un Cross Rhodes de Stardust sur Fernando.  

__


Une fois de plus les lumières se tamisent et les couleurs dorés des Dust ressortent. Stardust a un micro. Stardust dit que le Worldust n'est pas qu'un clan, c'est une manière de vie, c'est une philosophie. Stardust dit qu'ils représentent l'équilibre entre les étoiles, la lune, et la vie. La vie c'est de l'or, Goldust est la vie. Stardust est l'étoile, qui brille de mille feux. Moondust est la lune, qui permets à l'homme qui s'égare d'être éclairé lorsqu'il fait noir. Stardust dit qu'ils représentent ce qu'il y a de meilleur en ce monde. Ils sont brillants, indispensables. Sans eux tout ne serait que sombreté, tristesse, démons, noirceur. Stardust dit qu'ils sont les éléments du ciel, l'endroit où repose désormais leur créateur. Goldust se met à rire. Moondust a la mine sombre, triste. Il prends le micro. Moondust dit qu'ensemble, rien ne leur est interdit, rien ne leur est impossible. Moondust dit qu'ils offrent une nouvelle façon de voir les choses, qu'ils ont entre leurs mains, la destinée du monde tel que nous le connaissons. Goldust éclate une nouvelle fois de rire ! Il prends ensuite le micro. Goldust dit qu'ils n'échoueront pas, qu'ils ne peuvent échouer. Quel est leur but ? Nul ne le sait et ne le saura jamais. Ils sont là. C'est ce qui importe. Et nous sommes tous là. We're all... In the Worl... Dust !

Father Montel est en compagnie de ses fils, dans les vestiaires de Smackdown. Montel dit qu'il est fier de ses fils. En effet, ils ont absolument bien travaillés. Ils ont sensibilisés le monde entier. Le monde entier est désormais rallié à leur cause. Father Montel dit que Kingston a été un père de remplacement exemplaire. Que Biggy et Woods ont étés très dominateurs, ils ont énormément progressé. Montel dit qu'ensemble ils vont faire quelque chose de grandiose. Ils offriront au peuple noir, une occasion de se réjouir. Ils offriront au peuple noir, une raison de faire la fête ! Father Montel dit qu'ils offriront également une nouvelle expérience aux spectateurs, et ils offriront à la WWE une nouvelle ligne sur son histoire. Montel dit qu'il deviendra Heavyweight Champion, que Kingston deviendra US Champion, et que Biggy et Woods seront Tag Team Champions. Il dit qu'ensuite ils iront envahir Raw pour remporter les titres, et pour placer un black sur la plus haute marche de la WWE. Montel dit qu'il sera WWE World Champion en plus d'être WWE Heavyweight Champion, et que le Black Beast aura l'honneur de figurer dans la légende. Ils auront dans leurs rangs, le first ever, Black WWE Champion ! Montel dit que ça ne fait que commencer. Et que ça s'annonce historique !

__


US TITLE MATCH.
DEAN AMBROSE. vs. RUSEV. (c)

Quel combat incroyable ! Rusev ne veut surtout pas perdre son titre et sa série d'invincibilité. Ambrose en revanche, veut retrouver un second souffle après avoir perdu à Wrestlemania. Il se dit que de mettre un terme à la bonne série de Rusev, et récupérer le titre, serait quelque chose de très positif, et mettrais des batons dans les roues de The Authority. Finalement, après vingt minutes, le Champion est en difficulté. Il se mange une Clothesline, mais esquive le Dirty Deeds ! Il se retourne et porte un Spinebuster sur Ambrose. Il part pour le  Camel Clutch mais Ambrose renverse en un Crossarm Breaker monumental ! Rusev ne tient plus ! Il abandonne ! Rusev taps out ! 

__


Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! Dean Ambrose did it ! Dean Ambrose just did it ! He's your new WWE US Champion ! Rusev et Lana n'en reviennent pas. Ils viennent de se faire avoir. Rusev vient de tout perdre. Son titre, sa Winning Streak. Lana est folle de rage et hurle sur son Champion, qui ne l'est plus ! Ambrose quant à lui retourne en backstage, avec son titre à la taille ! Il est alors rejoint, dans les coulisses, par Chris Jericho ! Jericho dit à Ambrose que c'est une énorme victoire qu'il vient d'obtenir. C'est un titre US, certes, mais ça va contrer les plans de The Authority, et semer le trouble dans leurs rangs. Ambrose dit qu'il est content de voir Jericho rejoindre le côté du bien et qu'il sera un atout majeur dans cette guerre. Jericho le remercie, le félicite, et dit que s'ils avancent tous dans la même direction, que s'ils sont tous dans le même bateau, il se pourrait bien que le règne de The Authority soit très fortement bousculé. Les deux hommes se serrent la main. Jericho s'en va alors, laissant Ambrose fêter sa victoire, laissant Ambrose fêter cet US Title, qu'il retrouve, lui... Le détenteur du plus long règne d'US Champion !

Seth Rollins ! Le WWE Heavyweight Champion est dans le bureau de Fit Finlay. Triple H et la J&J Security sont là également. Seth Rollins est indigné. Seth Rollins dit que Fit Finlay a laissé à Ambrose l'opportunité de remporter l'US Title, et ce dernier ne s'en est pas privé. Finlay dit qu'il pensait que Rusev, invaincu depuis son arrivée, serait capable de battre Ambrose et serait capable même de le diminuer physiquement. Finlay dit qu'il s'en veut mais qu'Ambrose perdra ce titre dès la semaine prochaine. Triple H dit que c'est trop ! Finlay a déjà laissé Ambrose s'emparer du titre Heavyweight, et désormais, il récupère le titre US. C'est assez. Triple H dit que Fit Finlay commet beaucoup trop d'erreurs. Seth Rollins en rajoute une couche. Il dit que la semaine dernière il aurait pu être gravement blessé lorsque Jack Swagger et Chris Jericho se sont retournés contre lui. Rollins dit que c'est la faute de Finlay. C'est lui qui a voulu placer les éspoirs de The Authority sur Swagger, qui s'est avéré être un très mauvais Champion et un très mauvais choix. Rollins dit que Finlay aurait du le choisir lui depuis le début, plutôt que d'accorder sa confiance à cet abrutit de Swagger. Finlay commence à voir rouge. Il dit qu'il gère ce show comme il le souhaite ! Triple H se met à rire et dit qu'à partir de maintenant, Finlay ne gère plus ce show comme il le souhaite. D'ailleurs, il ne le gère plus du tout ! Finlay, you're fired ! Finlay refuse de quitter son bureau et hurle que Triple H n'a pas le droit. Il est prêt à se battre et sort son Shillelagh ! Triple H recule... Un homme arrive derrière Finlay qui se retourne... Brogue Kick ! C'est Sheamus ! Triple H dit alors à la J&J de faire le ménage. Les deux hommes sortent Finlay de son bureau et saccage ses effets personnels. Finlay is out !

__


SINGLE MATCH.
R.V.D. vs. CURTIS AXEL.

Curtis Axel domine littéralement ce combat ce qui a le don d'en surprendre plus d'un. Après cinq minutes et un Perfect Plex parfaitement exécuté, Curtis Axel s'adjuge la victoire.

__


Curtis Axel est désormais seul au centre du ring. Il réclame un micro. On le lui apporte. Curtis Axel dit qu'il vient de le prouver. Il n'est plus le même homme. Curtis Axel dit qu'il vient d'ouvrir les yeux sur ce qu'il est vraiment. Toutes ces désillusions, ces abandons, lui ont permis de voir qui il est réellement. Curtis Axel dit qu'il est venu au monde avec un seul but, un seul objectif, une seule ambition. Celle de marquer son temps. Curtis dit qu'il veut rester graver dans les mémoires. Il veut qu'on se souvienne de lui. Curtis Axel dit que c'est ce qu'il veut et que s'il le veut il va falloir qu'il travail seul. Curtis Axel dit que de grands hommes se sont fait seul et c'est ce qu'il fera. Son avancée, son incroyable progression, sera alors d'autant plus incroyable. Curtis Axel dit qu'il est un autre homme et que son chemin est tout tracé. Il se fiche de savoir combien de temps ça prendra, il ne souhaite qu'une chose... Marquer les esprits, qu'on se souvienne de lui. Que son image reste à jamais graver dans nos mémoires. Tatatalalatalatata ! Fandango ! Fandango est là, il arrive en dansant. Fandango dit que le discours de Curtis Axel l'a énormément fait rigoler ! Fandango dit que Curtis Axel reste le même loser qu'il était, et qu'il a encore un compte à régler avec lui. Fandango dit qu'à Wrestlemania aucun deux n'a remporté le match et que c'est Rusev qui était ressorti vainqueur. Fandango dit qu'ils n'ont pour l'instant, toujours pas pu s'expliquer et qu'il veut retrouver Curtis Axel, face à lui, dans ce ring. Curtis Axel l'invite à le rejoindre maintenant. Fandango dit à Axel d'être patient, ce moment arrivera bien assez tôt ! Il repart en dansant, tandis que la foule chante sa musique, et danse dans les gradins. Seul Curtis Axel reste sérieux et concentré.

Chris Jericho is here ! Il est en pleine interview avec Rene Young. Cette dernière demande à Jericho ce qu'il ressent quant à son retour ici, à la WWE. Jericho dit qu'il aurait aimé revenir dans d'autres conditions. Il aurait aimé que The Authority ait déjà été dissoute, que le champion soit accessible, et que des mecs comme Rollins ou Sheamus n'ait pas autant d'importance. Jericho dit que cela ne change rien. Il est heureux d'être de retour. Rene lui demande son ressenti après avoir su créer lui aussi l'exploit de ne pas avoir perdu face à l'Undertaker. Jericho dit qu'il respecte énormément le Deadman, et qu'ensemble ils ont marqués l'histoire. Jericho dit qu'il est fier d'avoir pu rivaliser avec ce grand homme, chez lui. Jericho dit que cela le place au moins à égalité avec Brock Lesnar, l'actuel WWE World Champion. Ce qui fait que Jericho devrait normalement se situer en tant que Challengeur numéro un au titre de Smackdown. Rene sourit à Jericho, avant de lui poser une dernière question. Elle lui demande en toute franchise la raison de son retour. Jericho réfléchit un instant. Il reprends de plus belle ensuite. Jericho dit qu'il est là pour une seule et unique raison... Sauver la WWE. Jericho dit qu'il veut sauver la WWE de The Authority, qu'il veut sauver la WWE de Seth Rollins. Jericho dit qu'il sait que la guerre a commencée et qu'elle sera longue, douloureuse et périlleuse. Jericho dit qu'il a l'expérience et le talent pour contrer The Authority. Il a déjà affronté Triple H, il l'a déjà battu. Jericho dit qu'il faut que l'Anti-Authority récupère un titre majeur et qu'une fois que ça sera fait, une fois que lui ou Ambrose auront récupérés l'Heavyweight Title, ou qu'une fois qu'Orton, Ziggler ou encore Mr. Kennedy auront récupérés le WWE World Title, The Authority sera au plus mal, sera facilement attaquable, et les restes des titres finiront par tomber ! Jericho dit qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, surtout lorsqu'il s'agit de sauver les gens. Please save us, Jericho !

__


SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO. vs. FINN BALOR.

Finn Balor et Rey Mysterio offrent un très bon spectacle. Ils sont de même niveau, et le Luchador parvient à répondre à la vitesse et à la fluidité de son adversaire. Balor semble tout de même plus en forme, sans doute ne sent-il pas le poids des âges comme peut le sentir son adversaire. Après un 619 esquivé, Balor enchaîne avec un incroyable Piledriver pour la victoire !

__


Finn Balor est au centre du ring, il ne célèbre pas. Il ne bouge pas. Il se contente de voir Rey Mysterio rouler en dehors du ring, visiblement complétement KO. C'est alors qu'arrive Paul Heyman ! Ce dernier vient féliciter son client, son élève. Il dit qu'il est fier de lui avant de monter dans le ring. Paul Heyman dit qu'il a une excellente nouvelle à faire. En vue de sa collaboration avec The Authority et des très bonnes performances de ses clients, il a été choisi pour remplacer l'ancien General Manager de Smackdown ! Oh my god ! Oh my god ! Paul Heyman dit que cela ne l'empêchera pas de venir à Raw pour aider son client Brock Lesnar, mais que désormais, il fera tout pour faire régner l'ordre à Smackdown. Paul Heyman dit qu'en temps que nouveau General Manager, il tient à prendre sa première décision. En effet, il appel Dean Ambrose à se présenter ici, immédiatement. Il dit qu'il n'a pas le droit de lui retirer son titre, mais qu'il a le droit à une chose.. En effet, il a le droit d'ordonner à Ambrose de le défendre maintenant, face à Finn Balor ! C'est la bronca ! Heyman est hué, insulté. Ambrose ne réponds pas à l'appel... Heyman s'énèrve tandis que Balor s'impatient. Lorsque tout à coup.. Jack Swagger ! Swagger arrive alors rapidement sur le ring et fait face à Heyman et à Balor ! Heyman hurle à l'aide, et la sécurité intervient dans la foulée ! Swagger n'aura pas le temps de s'en prendre à Heyman ou à Balor. La vigilance du nouveau GM aura été plus performante que celle de Fit Finlay, l'ancien GM. Néanmoins, Swagger se met à fuir et aura fait perdre du temps à Heyman qui se voit contraint d'abandonner son idée de faire défendre son titre à Ambrose ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Avec un Jack Swagger, dans les gradins, prêt à sortir du stade, qui se moque de Paul Heyman et de la sécurité. Swagger a prit tout les risques mais ça a payé. Il a empêcher à Dean de défendre son titre fraîchement acquis. Ce soir, The Authority a perdu une bataille précieuse, mais la guerre ne fait que commencer ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Sam 5 Sep - 16:04

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #15.




__



Get Ready for the Smackdown ! Oh boy ! Les Fireworks se mettent à exploser de partout, les commentateurs sont assis à leurs sièges, les spectateurs en revanche sont debout ! Ils sont prêt, pour un nouvel épisode du show Bleu de la WWE, Friday Night Smackdown ! It's him ! The US Champion, Dean Ambrose ! Ambrose arrive assez rapidement. Il est fier, heureux, d'être à nouveau l'un des Champions de la WWE. Dean Ambrose dit que cette victoire est une avancée pour The Anti-Authority et que ce titre en appel d'autres. Ambrose dit qu'ils ont marqués un point précieux et que bientôt, Triple H et ses hommes couleront ! Behold the King. The King of Kings... Triple H ! Le COO de la WWE est là ! Il monte sur le ring et fait face à Ambrose. Ambrose n'a pas peur, il regarde Triple H, sans bouger. Triple H dit qu'Ambrose a du courage, mais le courage n'est pas une bonne chose. Triple H dit que le courage d'Ambrose n'est que le reflet de sa folie. Venir ici et se vanter d'avoir récupéré un des titres de la WWE, rien de pire pour un mec qu'il veut voir disparaitre. Triple H dit à Dean de bien profiter, car l'US Title ne restera pas longtemps en sa possession. Il le perdra, comme il a perdu l'Heavyweight Title. Tôt ou tard, Dean payera à son tour.

Finn Balor est dans le bureau du nouveau GM de Smackdown, Paul Heyman. Balor réclame son du. Il dit que la semaine passé, Heyman lui a promit un match face à Dean Ambrose pour l'US Title. Il veut ce combat, il veut ce titre ! Il veut être une pièce maitresse de The Authority. Heyman dit que Balor est déjà un incontournable de The Authority et que son heure viendra. Heyman dit à son client de ne pas s'inquiêter. Il fera tout pour son bien être, et lui jure qu'il aura son combat tôt ou tard. Heyman dit qu'il faut attendre le bon moment, que lui donner ce combat maintenant serait trop précipité. Il faudra frapper lorsqu'Ambrose s'y attendra le moins, lorsqu'il sera vulnérable. Balor dit qu'il peut attendre, qu'il comprends, et que lorsque ce moment viendra, il n'échouera pas.

__


SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO. vs. CURTIS AXEL.

Opener très intéressant. Les deux hommes sont d'un niveau à peu près égal mais la jeunesse de Curtis Axel l'emporte sur l'expérience de Rey Mysterio. Curtis rive les épaules de Mysterio après un Perfect Plex.  

__


Curtis Axel, après son combat, réclame un micro. Il dit qu'il a prit une décision. Il sait qu'il ne pourra être en paix avec lui même que lorsque cette histoire qu'il a débuté avec Fandango sera terminé. Une fois qu'il l'aura battu, alors il pourra voir plus loin et se projeter dans le futur. Curtis Axel dit que sa victoire face à Fandango est une étape dans sa marche en avant. Il dit qu'il accepte d'affronter Fandango mais qu'il ne veut pas faire ça n'importe où, ni n'importe comment. En effet, il veut affronter Fandango dans le prochain PPV de la WWE, Great American Bash ! Fandango apparaît sur la rampe d'accès au ring. Il dit qu'il a hâte d'enfin pouvoir en découdre avec Curtis Axel, et qu'il le battra aussi facilement qu'il place ces pas de danses incroyable. Il se met alors à danser, tandis que sa musique est chantée par les spectateurs !

Triple H est de nouveau à l'écran. Cette fois il parle à Sheamus, son outil de déstruction à Smackdown. Il dit à l'Irlandais qu'il est content de lui pour l'instant et qu'il réfléchit à lui offrir un gros match au Great American Bash. Triple H lui dit qu'il va le tester une dernière fois ce soir dans un Match Handicap. S'il gagne, il lui offrira une grosse pointure sur laquelle se faire les dents lors du PPV. En effet, si ce soir, Sheamus vient à bout de Los Matadores, il aura le droit à un gros match au PPV, face à un membre de The Anti-Authority qui s'amuse à se jouer de Triple H depuis quelques semaines déjà. Sheamus semble content. Il dit qu'il ne décevra pas Triple H, Smackdown et la WWE. Sheamus dit qu'il va monter sur le ring, détruire ces deux clowns, puis aller au Great American Bash et anéantir celui que Triple H lui offrira ! Triple H semble ravit. Sheamus vs Los Matadores, coming up next !

__


HANDICAP MATCH.
LOS MATADORES. vs. SHEAMUS

Sheamus l'a dit, il le fait. Il roule totalement sur les deux pauvres Matadores qui ne peuvent rien faire d'autre que d'encaisser les coups. Après cinq minutes d'une boucherie monstrueuse, Sheamus termine le combat avec un Brogue Kick sur Fernando, puis un Celtic Cross sur Diego. 

__


Maintenant que la page de publicité est terminé, Chris Jericho est au centre du ring ! Il est avec un micro. Il est avec Dean Ambrose et Jack Swagger. Chris Jericho dit que Seth Rollins ne pourra se cacher éternellement et que lors du prochain PPV, Great American Bash, il sera obligé de défendre son titre. Chris Jericho dit qu'il laisse néanmoins le choix à Seth Rollins. En effet, il peut choisir un de ces trois hommes, et l'affronter lors du prochain PPV. Chris Jericho dit que seuls ces trois hommes sont légitimes de pouvoir postuler à un match de titre. Dean Ambrose, champion sortant, peut demander son rematch. Jack Swagger, qui s'est fait battre par Dean et n'a pas eu le temps de réclamer son rematch peut aussi prétendre à un title shot. Et enfin lui, Chris Jericho, qui a fait un match nul face à The Undertaker, la plus grande légende de la WWE, à Wrestlemania. Chris Jericho dit que Seth Rollins doit choisir entre ces trois hommes. Maintenant ! Mais Seth Rollins ne vient pas, au contraire, c'est le GM de Smackdown qui arrive. Paul Heyman dit à Jericho que ce dernier est un génie, il a bien eu The Authority... Heyman dit qu'il est au fond, qu'il est triste. Seth Rollins est obligé d'affronter un de ces hommes, c'est exact. Seulement, Heyman dit qu'il a une autre idée derrière la tête. Plutôt que de décider de qui sera Challengeur, les trois hommes s'affronteront ce soir. Et le vainqueur, sera le challengeur. Un Triple Way Anti-Authority brawl. Le vainqueur sera Challengeur. Les deux autres, n'auront qu'à le regarder briller, le regarder affronter Seth Rollins, le regarder tenter de sauver la WWE. Paul Heyman s'en va et se met à rire. Heyman dit que c'est lui, le véritable génie !

Finn Balor arrive, une fois que Jericho, Swagger et Ambrose sont partis. Balor dit que ce soir, ces trois hommes vont s'affronter. Lui va affronter Tyson Kidd, un autre membre de The Authority, pour prouver qu'Heyman n'avantage personne. Balor dit qu'une fois qu'il aura gagné et que le Main Event sera terminé, il décidera de son adversaire au Great American Bash. Il affrontera Chris Jericho, et battra ainsi celui qui a su faire jeu égal avec The Undertaker à Wrestlemania. Ou il affrontera Jack Swagger, ex chosen-one de The Authority, pour prouver qu'il est bien meilleur que cet incapable. Ou il affrontera Dean Ambrose, dans un match pour l'US Title, et saura ramener ce titre dans les mains de The Authority. Balor dit que les trois hommes ont posés un Ultimatum à Rollins, il leur en pose un. Ils n'ont pas le choix, et l'un d'eux, sera contraint de l'affronter. Pour l'autre, il affrontera sans aucun doute une autre grosse pointure de The Authority, et se fera briser ! Balor dit à Tyson Kidd de venir, lui qui tends à s'écarter de plus en plus de Cesaro et des rangs de The Authority. Il est temps qu'il le remette à sa place, qu'il le corrige.

__


SINGLE MATCH.
TYSON KIDD. vs. FINN BALOR.

Ce match pourrait figurer dans n'importe quel PPV tant la qualité est au rendez-vous. Pas moins d'un quart d'heure de combat, avec des prises aériennes, techniques et audacieuses. Finalement c'est Balor qui l'emporte. Il parvient à retourner un Sharpshooter et enchaîne avec un violent Piledriver, tandis que Natalya est occupé à faire les yeux doux à Cesaro, qui ne bouge pas pour aider son coéquipier. Après tout, Balor et Cesaro sont de The Authority, pourquoi l'attaquerais-t-il ?

__


Tyson Kidd est en backstage après sa défaite. Natalya lui fait la morale. Elle dit qu'il a encore perdu, et qu'il fait encore passer le Brass Ring Club pour des incapables. Natalya dit qu'elle a de plus en plus honte de son mari. Ce dernier ne fait qu'enchaîner les défaites. A cause de lui, ils passent pour des bons à rien vis à vis de Triple H. Natalya dit qu'ils perdent peu à peu les ferveurs du COO et leader de The Authority et qu'il se pourrait qu'elle soit obligée de le charmer à son tour pour rester dans ses petits papiers. Tyson Kidd dit qu'il s'en moque. Il ne supporte plus cette situation. Cesaro n'est qu'un lâche, un traître, un voleur de femme. Natalya elle, n'est qu'une femme avide de pouvoir et  de succès, si bien qu'elle embrasserait n'importe qui... Il ne supporte plus tout ça ! Les trois membres du Worldust arrivent alors, ils disent qu'ils ont tout entendu et qu'ils peuvent aider Tyson Kidd à se sentir mieux. En effet, au Great American Bash  ils pourraient affronter le Brass Ring Club et récupérer les ceintures ! Tyson Kidd serait alors libéré de son terrible fardeau ! Goldust se met à rire. Tyson Kidd ne sait pas trop quoi penser...

C'est alors qu'arrive Father Montel ! Il dit à Tyson Kidd de ne pas écouter ces horribles personnages. Stardust le regarde d'un mauvais oeil. Brother Kingston dit que ces hommes ne sont pas la voix de la raison. Au contraire. Faire ça signerait l'arrêt de mort de Tyson Kidd. Il faut qu'il se batte et ce jusqu'au bout. Tyson Kidd dit qu'il a raison. Il va continuer, non pas pour Natalya, pour Cesaro ou pour The Authority, mais pour lui. Il dit en revanche qu'il serait fier d'affronter le Black Beast, et pourquoi pas les Moondust, dans un trois contre deux contre deux au PPV, pour les titres par équipe de Smackdown ! Cesaro qui était derrière a tout entendu et se précipite. Il dit qu'il en est hors de question. Natalya est d'accord avec Cesaro. C'est le bordel entre eux. Father Montel dit qu'il a une meilleure idée. Au PPV, Cesaro et les Worldust feront équipe, face à Tyson Kidd et au Black Beast. Dans un Quatre contre Cinq. Si l'équipe de Cesaro l'emporte, les Worldust seront champions. Si l'équipe de Kidd l'emporte, alors le Black Beast récupéreront les ceintures. Ainsi, nous aurons des nouveaux champions, et le match sera plus équilibré ! Tout le monde semble d'accord, à l'exception de Cesaro, visiblement déçu de se voir contraint de dire adieu au titre... Mais personne ne fait attention à lui, le match semble officiel !

__


WWE HEAVYWEIGHT TITLE #01 CONTENDER MATCH.
CHRIS JERICHO. vs. JACK SWAGGER. vs. DEAN AMBROSE.

Quel main event ! Digne des plus grands shows ! Les trois hommes, bien que réunis sous The Anti Authority, propose un match dantesque et ne se font aucun cadeau. Ils veulent chacun être celui qui affrontera Seth Rollins et sauvera la WWE. Finalement, alors que Dean Ambrose parvient à porter son Dirty Deeds sur Swagger, il se retourne, et se prends un Codebreaker de Jericho qui le couvre pour la victoire finale !

__


Chris Jericho did it ! Chris Jericho affrontera Seth Rollins pour l'Heavyweight Title lors du Great American Bash ! Jericho se relève et félicite ses acolytes, mais ils n'ont pas le temps de réaliser qu'arrivent Seth Rollins, Triple H, Finn Balor, Sheamus, la J&J Security et Cesaro ! Ils se lancent sur les trois hommes et les martèlent de coups ! Le reste de The Anti-Authority n'a pas le temps de réagir que Swagger, Jericho et Ambrose sont totalement K.O.. Les membres de The Authority célèbrent alors. Paul Heyman, arrivé à la fin, et Triple H semblent heureux de leurs coups. Ils se sont fait affronter trois membres de The Anti-Authority, et après le combat, en on profité pour les anéantir ! C'est une victoire tonitruante pour The Authority ! C'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Triple H et ses hommes, jonchant du regard le reste de The Anti-Authority, tandis que l'US Champion Dean Ambrose, celui qui s'est retourné contre la main qui l'a nourrit Swagger, et le challengeur de Seth Rollins, Chris Jericho, sont amorphes, au centre du ring ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Smackdown Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» [Résultats] SmackDown - 11/11/11
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: