AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Pay Per View.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. Pay Per View.   Lun 16 Fév - 14:52

ROYAL RUMBLE 2015.
Pittsburgh, Pennsylvanie.



Brass Ring Club def. Los Matadores


__



Welcome everyone, we are live from Pittsburgh for the Roooyal Ruuumble ! La musique officielle du Royal Rumble est lancée. . Les commentateurs de Raw, de Smackdown, et les Espagnols ont rejoins les tables des commentaires. Les fireworks explosent de partout. La foule est en délire. Ils sont prêts pour l'un des PPV les plus incroyable de l'année, le premier également, le Royal Rumble ! Et vous, l'êtes-vous ? Alors que la pression commence à retomber, un musique se fait entendre ... Druuuu la photo ! C'est John Cena ! Le number one contender au titre de Brock Lesnar est là ! Il s'avance vers le ring d'un pas décidé et monte dans ce dernier. John Cena souhaite la bienvenue à toutes et à tous ce soir, ici en Pennsylvanie. Le champ' dit que ce soir, les spectateurs vont avoir droit à un show exceptionnel, et qu'il a hâte de pouvoir lui aussi savourer le Rumble. Cena dit qu'avant ça, il y a quelque chose d'aussi important pour lui. C'est son combat face à Brock. Cena dit que Brock Lesnar n'est pas un catcheur comme les autres. Il a déjà battu Cena, il lui a déjà botté le cul, mais ça ne se reproduira pas. Le Champ' dit qu'il sera à nouveau le WWE World Champion ! Cena dit qu'il appréhende ce match, mais qu'en aucun cas il n'a peur. Ce n'est pas ça la Cenation. La Cenation c'est se tenir droit, haut, fier, et affronter son destin. Ce soir, John montera dans le ring, fera face à Brock Lesnar, et donnera le meilleur de lui pour sauver la WWE ! Cena n'en a rien à faire du fait que Lesnar ait battu l'Undertaker, qu'il soit dominateur, qu'il soit un Champion UFC, qu'il soit le chouchou de The Authority. Ce qu'il sait, c'est que ce soir, c'est un homme contre un homme. Ce soir, c'est un match important. Ce soir, c'est juste John Cena, face à Brock Lesnar !


Kofi Kingston, Xavier Woods et Big E sont en backstage. Les trois hommes se préparent doucement pour le Rumble. Kofi rappelle à ses partenaires que ce soir, il n'y a pas que la victoire qui compte. Ce soir ce qui compte, c'est l'impact qu'ils créeront. Ils ont le talent et le potentiel pour devenir des plaques tournantes de la WWE, ils ne doivent pas échouer. Ce soir, le Black Beast fera parler de lui.

__


WWE TAG TEAM TITLE MATCH.
GOLDUST. & STARDUST. vs. THE USOS. (c)

Ce combat n'est pas des plus passionnants. Les spectateurs en profitent même pour aller acheter des boissons ou pour aller aux toilettes. Stardust fait le tag avec Goldust. Ce dernier entre dans le ring et esquive une Clothesline, avant de porter un Low Kick sur Jey. Ce dernier se tords de douleur, Goldust tente le roll-up en s'aidant des cordes. L'arbitre ne voit pas, Jimmy veut intervenir mais Stardust le contre avec un Cross Rhodes. Victoire de Goldust et de Stardust ! Nous avons de nouveaux WWE Tag Team Champions ! Stardust, et Goldust.

__


Mark Henry et le Big Show sont en backstage. Ils sont avec Triple H. Ce dernier dit que ce soir, ils ont une mission, et qu'il tient à la leur rappeler. Aucun des wrestlers anti-authority ne doit remporter le Royal Rumble. Triple H leur fait confiance, et espère qu'ils auront un bon jugement. Ils ne doivent pas échouer. Il en va de la survie de la WWE. Le Big Show et Mark Henry disent que cela n'arrivera pas. Ils se chargeront des perturbateurs. Le Royal Rumble sera sous le signe, de The Authority !

The Miz et Damien Mizdow font leurs apparitions ! Le Miz monte dans le ring pendant que Damien Mizdow reste en dehors, peut être pour couvrir le Miz. Le Chick Magnet dit que ce soir, Mizdow et lui ont la possibilité de devenir WWE World Team Champions, mais en plus de remporter le Royal Rumble ! Le Miz dit que l'objectif, est de remporter les titres par équipe le plus rapidement possible, afin d'ensuite rentrer dans le Royal Rumble fraits pour jouer leurs chances à fond. Le Miz dit qu'ils ne peuvent pas échouer. Mizdow est d'accord. Le Miz dit que rien ne peut lui arriver, et que s'il le faut, Mizdow sera même prêt à se sacrifier pour lui. Mizdow hoche la tête, puis réalise ce que vient de dire le Miz, il ne semble finalement plus aussi d'accord que ça. Mais le theme de Luke Harper et d'Erick Rowan résonne.

__


WWE WORLD TEAM TITLE MATCH.
TEAM MIZDOW. vs. ERICK ROWAN. & LUKE HARPER.

Le combat débute à peine, et la Team Mizdow sort du ring. Harper ne comprends pas, il s'élance ! C'était une ruse ! Le Miz et Mizdow attrapent alors Harper qui partait pour un Suicide Dive et l'éclate avec une double Powerbomb hors du ring ! Le Miz rentre dans le ring, il est face à Erick Rowan, ce dernier tente de lui porter une Clothesline, mais le Miz se baisse attends .. Skull Crushing Finale ! Suivit du cover ! Ils l'ont fait ! Ils ont battus Harper et Rowan en quelques secondes ! The Miz et Damien Mizdow sont les WWE World Tag Team Champions ! Ils s'en vont sans demander leurs restes. Après une courte célébration.   

__


L'écran géant s'allume. Une vidéo se lance alors. Elle dit qu'un catcheur est de retour ce soir. Et qu'il arrive ! Les spectateurs se demandent de qui il s'agit ... Jusqu'à ce que cette musique se lance. C'est incroyable ! La foule saute de joie !. Personne ne vient, jusqu'à ce que deux mots résonnent ... Booyaka Booyaka ! C'est alors qu'un petit homme, adoré de tous, fait son arrivée en sautillant ! C'est lui ! Rey Mysterio ! Les enfants sont aux anges, certains ont ressortis leurs masques du Luchador. Ce dernier sert des mains, embrasse des enfants, puis monte sur le ring. Sa musique continue de tourner, c'est la fête ce soir au Royal Rumble ! Rey Mysterio, is, back ! Rey prends le micro. Il que c'est un plaisir, un honneur, que d'être enfin de retour à la WWE ! Mysterio dit qu'il attendais ça depuis longtemps et qu'enfin, il est là ! Il sourit alors et balance le micro, sous l'ovation générale. Cette fois c'est sur, Rey Mysterio est de retour !


Direction la salle d'Interview. Renee Young est accompagné de Wade Barrett. Renee demande comment Wade se sent à quelques secondes de son combat. L'Anglais dit qu'il a hâte de pouvoir poser ses mains sur Ziggler. Il a hâte de lui tordre le cou, et de repartir avec son Intercontinental Title. Barrett dit qu'ensuite il ira mettre tout le monde en garde lors du Royal Rumble. Il ira prouver qu'il est un champion digne, tandis que Ziggler n'aura plus qu'à rentrer chez lui, avec ses rêves et sa mâchoire brisée.

__


INTERCONTINENTAL TITLE MATCH.
WADE BARRETT. vs. DOLPH ZIGGLER. (c)

Rapidement les deux hommes se rentrent dedans. Ils s'enchaînent de droites et de gauches. Barrett prends l'avantage et fait reculer le champion jusque dans le coin du ring. Il prends ensuite son élan et tente une Clothesline Turnbuckle mais Ziggler lève les pieds. Barrett recule, Ziggler lui porte un Bulldog. Il monte ensuite dans le coin et attends que Barrett se relève, Body Splash ! Non, Barrett l'attrpe en plein vole et le couche avec un Backbreaker. Barrett tente le tombé, Ziggler relève l'épaule. Il roule en dehors du ring pour reprendre son souffle. Barrett le suit. Ziggler se prends alors un coup de coude, puis un autre. Il en esquive un et parvient à mettre un Dropkick sur Barrett. Ce dernier titube. Ziggler soulève alors Barrett, et le relache sur la barricade ! Barrett se tient les côtes. Il le remonte dans le ring et le suit. Barrett se relève au même moment. Il tente de surprendre Ziggler avec un Bullhammer ! Ziggler se baisse ! Barrett sous l'élan se retrouve dos à Ziggler, il se retourne, #HeelKick ! Ziggler vient de sécher Barrett, il enchaîne avec un ZigZag ! Le Pinfall va au bout ! Ziggler vient de battre Wade Barrett, et conserve son Intercontinental Title ! Il gagne également le droit de participer au Royal Rumble. Wade Barrett lui, n'a plus qu'à rentrer chez lui, c'est finit pour ce soir.

__


Tututulutulutulutu, tututu ! Fandango est là ! Il revient avec son ancienne musique, tout le monde reprends en coeur. Il monte sur le ring avec un micro. Il dit que ce soir, il va remporter le Royal Rumble, et aller Highliner Wrestlemania ! Tout le monde rigole. Fandango exige plus de respect. Il commence à scander lui même son nom, reprit par l'ensemble de la foule. "Fandango ! Fandango ! Fandango !". Il dit qu'il préfère ça, et que ce soir, c'est le soir de Faaan ... daaaan ... Il se fait couper ! Rusev est là, accompagné de Lana. Lana a un micro. Elle dit que Fandango ne fera rien, car le Rumble est déjà joué d'avance. Rusev le remportera. Il est au dessus des Américains, et surtout de ceux comme Fandango. Il vaut mieux que ceux qui scandent le nom de ce clown. Ce soir, Rusev vaincra !


Seth Rollins ! Mister Money in the Bank est là ! Il arrive rapidement en direction du ring. Il monte dans le ring avec un micro, et évidemment avec sa mallette. Seth Rollins dit que ce soir il affronte Daniel Bryan. The Architect dit qu'il va envoyer un message fort en battant le favori de la foule. Il va mettre à mal le héros de tout un peuple et va prouver la supériorité de The Authority sur ses adversaires. Seth Rollins veut envoyer un message fort, en montrant ce soir que ce que subira Daniel Bryan sera ce que subiront tout ceux qui se dresseront contre l'Authority. Seth Rollins dit qu'il a l'entière confiance de Triple H, de Stephanie McMahon, de Glenn Jacobs et même de Fit Finlay. Tous s'accordent à dire que Rollins est le futur de la WWE et que lorsque Lesnar perdra sa ceinture, et qu'il cashera sa mallette sur celui qui l'aura battu, Rollins fera un excellent champion ! Rollins conclue en disant qu'il ne souhaite pas que Lesnar perde sa ceinture rapidement, il est quelqu'un de bien, et la WWE mérite un champion comme lui. Mais lorsque celui ci perdra, alors Rollins prendra la relève, et rendra fier la WWE  comme le Beast peut le faire actuellement. La foule hue Seth Rollins. Daniel Bryan arrive alors ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Ils sont prêts à s'affronter.

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS. vs. DANIEL BRYAN.

Seth Rollins et Daniel Bryan de détestent. Ils se foncent dessus à peine la cloche sonne. Ils s'enchaînent de coups. Seth Rollins sort alors du ring pour reprendre son souffle. Daniel Bryan prends son élan ! Il s'arrête. Rollins s'est écarté au dernier moment, prêt à esquiver un Suicide Dive. Daniel Bryan sort alors du ring, Rollins y remonte rapidement et prends son élan dans les cordes, Sunset Flip ! Rollins s'écrase trois mètres plus bas sur Daniel Bryan ! Quel envol ! Néanmoins Rollins semble s'être fait mal à la cheville. Il boitille. Il relève l'American Dragon et le renvoie dans le ring. Il esquive un Kick et enchaîne avec une Suplex rapidement porté. Rollins prends son élan .. Curb Stomp ! Non ! Daniel Bryan roule sur le côté, Rollins tape son pied au sol ce qui le fait souffrir, sa cheville lui fait mal. Daniel Bryan en profite, Solid Knee + ! Rollins se mange le genoux de Daniel Bryan, et roule hors du ring. Il est couché hors du ring. L'arbitre prends de ses nouvelles. Daniel Bryan prends élan dans les cordes, Rollins se relève difficilement en s'aidant de la table des commentateurs, Suicide Dive ! Daniel Bryan se catapulte dans Rollins qui termine sa course contre la table des commentateurs ! Daniel Bryan célèbre alors, Yes ! Yes ! Il s'apprête à terminer Rollins mais ce dernier a eu le temps de prendre sa mallette posée à côté de la table des commentateurs, et l'envoie dans la tête de Daniel Bryan ! Il pose la tête de Daniel Bryan sur la mallette à peine posée au sol, Curb Stomp ! NON ! Daniel Bryan esquive ! Il prends ensuite son élan, Rollins hurle de douleur, sa cheville endolorie par l'esquive de l'American Dragon, Daniel Bryan revient vide, Solid Knee + ! Daniel Bryan vient de coucher Seth Rollins ! Il gagne par DQ et lance un message à The Authority !

__


Daniel Bryan est dans le ring, il lève les bras au ciel. La foule reprends avec lui. Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! En dehors du ring, il y a de l'agitation. Seth Rollins ne parvient pas à se relever, malgré l'aide des barricades. Il ne peut plus marcher. Sa cheville semble totalement meurtrie. Les médecins arrivent alors. Suivit de Jamie Noble et de Joey Mercury. Les deux hommes prennent chacun Seth Rollins par l'épaule et lui serve d'appuie, mais Rollins ne peut pas poser le pied par terre, il hurle de rage sur Noble et Mercury. Ces derniers disent au médecins de faire leur boulot. Ils mettent alors Rollins sur une civière. Ce dernier se plaint de sa cheville. Daniel Bryan a le sourire jusqu'aux oreilles. Il n'y a pas de doute, il vient de blesser Mr. Money in the Bank !


Glenn Jacobs apparaît alors à l'écran géant. Il dit que Daniel Bryan a commit une erreur monumental. Daniel Bryan a cru bon de blesser intentionnellement l'un des wrestlers les plus importants de la WWE, de the Authority. Glenn Jacobs dit que pour ça Daniel Bryan sera sanctionné ! Glenn Jacobs dit que demain, à Raw, Daniel Bryan sera convoqué et sanctionné pour son attitude. Le Yes Men est hors de lui. La foule hurle d'immenses No ! No ! No ! Glenn Jacobs sourit alors, l'écran géant se coupe. Daniel Bryan a peut être gagné, mais il vient d'être victime d'une énorme injustice. Il s'en va, vraiment dépité.

__


WWE HEAVYWEIGHT TITLE MATCH.
SHEAMUS. vs. DEAN AMBROSE.

L'ambiance est incroyable. La foule est à fond derrière le Lunatic Fringe. Ce dernier semble galvanisé par le soutient qu'on lui accorde. Il domine Sheamus d'une façon déconcertante. Malgré tout l'Irlandais parvient à revenir dans le combat avec un Spinebuster monstrueux. Ambrose se relève et se prends une Clothesline de Sheamus, non, il esquive, prends élan dans les cordes, Rebound Lariat sur Sheamus, qui fait un salto arrière suite à l'impact ! Sheamus n'a jamais subit un Rebound Lariat aussi violent ! Dean Ambrose rigole alors, il pointe du doigt la WWE Heavyweight Belt posée non loin de là sur un socle en pierre. Ambrose relève alors son adversaire, Headlock Driver ! Sheamus contre ! Il met alors un Brogue Kick sur Ambrose ! C'est incroyable ! Sheamus va le faire, il tente le cover, mais Ambrose parvient à se relever ! Sheamus n'est pas le champion, du moins pas pour l'instant ! Ambrose se fait relever par son adversaire, il prends Ambrose sur ses épaules, Celtic Cross ! Non ! Ambrose parvient à faire une roulade et se retrouve debout ! Sheamus se relève, il se demande comment Ambrose a pu faire ça ! Elevated wheelbarrow facebuster de la part d'Ambrose sur Sheamus ! Il vient de lui écraser la figure au sol ! Il tente le tombé mais Sheamus relève l'épaule. Les deux hommes sont debouts, à bout de souffle. Sheamus hurle à son adversaire qu'il va le battre ! Ambrose se jette sur lui ! Il l'enchaîne de coups, à califourchon sur son estomac ! Sheamus rampe jusqu'aux cordes. Ambrose le relache, se lève, Sheamus se relève. Le Lunatic Fringe court en direction de Sheamus, Brogue Kick ! Non, Ambrose a attrapé la jambe de Sheamus en plein vol, il la lâche, met un kick sur l'Irlandais, Headlock Driver ! Headlock Driver ! Cette fois c'est terminé ! Le cover, un, deux, trois ! C'est fait ! Dean Ambrose ! Dean Ambrose est le visage de Smackdown ! Dean Ambrose remporte le WWE Heavyweight Title au terme d'un match incroyablement serré ! Dean Ambrose did it !

__


Dean Ambrose n'en croit pas ses yeux ! Il l'a fait ! Your winner, and new WWE Heavyweight Champion ... Dean Ambrose ! C'est pourtant bien réel ! Ambrose est aux anges, le public est en feu. On tends sa ceinture à Dean Ambrose. Ce dernier la prends dans ses bras et l'embrasse. Il monte alors dans le coin du ring et lève sa ceinture au ciel. Dean Ambrose, ajoute un nouveau titre à son palmarès. Après l'U.S. Title, Dean Ambrose remporte le titre le plus important de Smackdown. Après avoir eu le plus long règne en tant que champion des états unis, Dean Ambrose gagne le titre de champion poids lourd. Il continue de célébrer tandis que Sheamus s'en va, fou de rage. Fit Finlay arrive alors ! Il est sous l'écran géant. Il est rouge pivoine. Il a un micro. Il dit que ce qu'il craignait est arrivé. Dean Ambrose est le Champion de Smackdown. Finlay dit que c'est une honte, que Dean Ambrose ne mérite pas ce titre, et qu'il fait honte à Smackdown. Finlay dit que ça ne se passera pas comme ça, et qu'Ambrose ne restera pas champion longtemps, il s'en fait la promesse. Ambrose dit que son règne ne fait que commencer. Il en profite pour dire que Smackdown n'a jamais eu et n'aura jamais, de champion aussi incroyable que lui. La foule ovationne le WWE Heavyweight Champion qui recommence à célébrer, Dean Ambrose !


Brock Lesnar est dans les vestiaires de la WWE. Il est entouré de Triple H, de Paul Heyman et de Glenn Jacobs. Le GM de Raw dit qu'il ne veut pas voir à Raw ce qui vient de se passer à Smackdown. Paul Heyman dit que ça n'arrivera pas. Son client est confiant. Il va remporter son combat. Triple H dit à Lesnar qu'il est temps d'y aller. Le WWE World Champion se lève, et se met à marcher, lentement, en direction de la rampe d'accès au ring.

__


WWE WORLD TITLE NO DQ MATCH.
BROCK LESNAR. (c) vs. JOHN CENA.

Brock Lesnar est déjà là, il est remonté à bloc. Heyman est en dehors du ring. Cena fait son apparition. Il est ovationné comme jamais. Les espoirs de la WWE sont sur ses épaules. Le combat commence. Lesnar et Cena commencent par une épreuve de force dominé par le Beast. Cena est acculé dans le coin. Lesnar lui porte un coup du bélier, et un autre, et un autre. Il retourne alors Cena toujours dans le coin, quelque peu secoué, puis lui porte une German Suplex ! Cena se relève, Lesnar accourt, et porte une autre German Suplex sur Cena. Puis une troisième. Cena roule alors en dehors du ring. Il semble douter. Il sort alors une chaise de sous le ring et l'envoie dans ce dernier, puis une table ! Cena remonte, et esquive un coup de chaise de Lesnar qui en a profité pour ramasser la chaise. Il lui porte un coup de coude à la volée, mais Lesnar esquive, Cena tombe au sol. Il se relève, et se prends un coup de chaise de la part de Brock Lesnar, puis un autre. Le Beast prends alors Cena sur ses épaules ... F5 ! F5 Connected ! Il tente le tombé, mais Cena relève l'épaule. Lesnar relève Cena et lui porte une German Suplex. Il le relève une fois de plus et l'envoie dans le coin. Il le monte sur la troisième corde et monte à son tour... SuperBack Suplex ! Cena vient de faire une chute vertigineuse. Lesnar tente une fois de plus le tombé mais Cena se relève. Lesnar met la table en place ! Oh non ! Il relève Cena et le prends sur ses épaules, mais Cena en redescend ! C'est à son tour de porter Lesnar sur ses épaules ! AA ! AA ! AA sur la Table ! Cena tente le cover, mais Lesnar relève l'épaule avant le deux ! Cena n'en revient pas ! Il relève Lesnar mais ce dernier le repousse, Cena revient rapidement, Lesnar lui porte un autre German Suplex. Joey Mercury et Jamie Noble arrivent ! Lesnar dit qu'il n'a pas besoin d'aide. Il met une Clothesline sur Jamie Noble, puis fait signe à Mercury de dégager. Il remonte dans le ring, Cena l'attends de pied ferme, il le prends sur ses épaules ! On revit le Cena vs Punk de 2011 ! Non, Lesnar redescend, et contre par un F5 ! Il relève alors Cena, et lui remet un autre F5 ! Cette fois c'est terminé ! Lesnar pour le cover. Lesnar retains. Brock Lesnar retains the WWE World Title !

__


Brock Lesnar lève sa ceinture au ciel et s'en va. Il vient de détruire le leader de la Cenation. Paul Heyman l'applaudit et ils s'en vont tout les deux. Cena est seul au centre du ring parmi les debris de table. Il est dégoûté, dépité. Il a laissé passer sa chance. Il commence à se relever, mais quelqu'un vient. Quelqu'un monte dans le ring, et retourne John Cena. Pedigree ! Pedigree ! Triple H ! C'est lui ! Le COO de la WWE vient de coller un Pedigree sur John Cena ! Il fait alors signe à Noble et à Mercury de nettoyer le ring. Ils enlèvent les débris de table et font rouler Cena hors du ring. Triple H est là, debout, au centre du ring. Il sourit en direction du public, puis en direction de John Cena, avant de s'en aller. Le message est on ne peut plus clair, voilà ce que subiront les ennemis de The Authority !


Triple et John Cena sont partis. Les lumières s'éteignent. L'écran géant s'allume, on y voit Bray Wyatt ! Ce dernier est éclairé par une lanterne. Bray Wyatt dit qu'enfin l'heure est arrivée. Ce soir il aura la chance d'avoir vingt neufs victime en face de lui. Pas plus, pas moins. Bray Wyatt dit qu'il a une annonce à faire. Il a négocié avec le Gm de Raw. Il a obtenu le droit de rentrer en première position ! Bray Wyatt dit que les gens fuient ce numéro, fuit cette position. Lui n'en a pas peur, au contraire. Cela lui permettra de pouvoir détruire tous ceux qui rentreront dans le ring. Bray Wyatt dit que ce soir, sa domination sera totale, et une fois qu'il aura accomplit ce qu'il a à accomplir, il fera ce qu'il a à faire pour marquer le moment, pour écrire l'histoire. Bray Wyatt termine, avec quelques mots. "Royal Rumble 2015 ... I'm here.". La vidéo se coupe. Les lumières restent éteintes. Bray Wyatt arrive, éclairé à la lueur de sa lanterne, et aux lueurs des portables des gens présents dans la salle. C'est beau. C'est magique. C'est terrifiant. C'est Bray, Wyatt !

__


ROYAL RUMBLE MATCH.
THIRTY MEN.

Bray Wyatt est là, il est prêt ! La première entrée de cette édition 2015 du Royal Rumble ! Le second arrive, c'est Curtis Axel, numéro 2 donc. Il monte dans le ring. Bray et lui se battent tranquillement, sans vraiment tenter grand chose jusqu'à l'arriver du troisième entrant, R-Truth. R-Truth est le numéro 3 et il court en direction du ring et vient se battre avec les deux hommes. L'entrant numéro 4 arrive. C'est Big E ! Il semble énervé de rentrer si tôt mais fonce dans le ring. Tout le monde se bat tranquillement. Le numéro 5 est là ... C'est lui ! Brother Ray ! Il fonce sur le ring et se met à castagner tout le monde. La foule scande des "We want table !". Sin Cara est le numéro 6. Les six hommes sont dans le ring et se battent gentiment. Jusqu'à ce qu'arrive le numéro 7... L'autre moitié des Dudleys Boy'z ! Brother Devon ! Les deux membres de la Team 3D sont dans le ring ! Dudley Death Drop des deux hommes sur Big E ! Ce dernier est KO ! Bray Wyatt de son côté est en transe ! Il vire R-Truth du Ring, puis Sin Cara ! Il envoie alors valser Curtis Axel par dessus la troisième corde alors que celui ci pensait profiter de l'instant pour virer le Eater of Worlds ! Bray Wyatt vient d'éliminer les trois premiers participants de ce Royal Rumble ! Pendant ce temps le numéro 8 arrive. C'est Xavier Woods ! Il va instantanément prendre des nouvelles de Big E. Le numéro 9 arrive pendant que tout le monde se bat et tente d'éliminer tout le monde, c'est Fandango ! Il est ovationné, les gens scandent son nom. Il monte dans le ring, pendant que le 10éme entrant arrive. C'est Zack Ryder. Tout le monde continue de se battre. Il y a peu d'éliminations pour l'instant. Le numéro 11 et le numéro 12 arrivent en même temps ! Ceux sont ...

Les New Age Outlaw'z ! Road Dogg et Billy Gunn ! Ils courent en direction du ring et se battent directement avec les Dudley Boys ! L'entrée numéro 13, c'est Cesaro ! A peine est-il entré dans le ring qu'il vire Zack Ryder ! Dans un même temps, Bray Wyatt vient stopper les Dudley Boy'z et les N.A.O. ! Il fait passer Brother Ray et Brother Devon par dessus la troisième corde ! Bray en est à sa quatrième et cinquième élimination ! Le numéro 14 arrive ... C'est l'un des Bodyguard de l'Authority, Joey Mercury ! Il monte rapidement dans le ring. Il se contente de reste en retrait. Le numéro 15 arrive, c'est Kofi Kingston ! Il rentre dans la bagarre. Les trois membres du Black Beast sont présents ! Ils s'allient alors et mettent tout le monde à terre ! Ils viennent de faire le ménage mais ne perdent pas de temps à éliminer quelqu'un car le numéro 16 arrive, c'est R.V.D. ! Il monte dans le ring et se fait directement sécher par les trois hommes. Il en va de même pour le numéro 17, Tyson Kidd. Ce dernier tente de rejoindre Cesaro et de l'aider à se remettre, mais Kofi lui porte un Trouble in Paradise ! Le numéro 18 arrive, va-t-il pouvoir stopper ce carnage ? C'est le Honky Tonk Man ! Il entre dans le ring avec sa guitare et commence à jouer. Kofi lui arrache la guitare des mains avant de lui écraser dans la figure. Kofi vire le Honky Tonk Man ! Pendant ce temps, Big E vire le Road Dogg, Xavier Woods s'occupe d'éliminer Billy Gunn. Fandango arrive en fourbe, il élimine Xavier Woods ! C'est incroyable ! Le Black Beast n'a rien vu ! Il tente alors de virer Kofi mais ce dernier est rattrapé par Xavier Woods hors du ring qui le remet dans le ring. Big E et Kofi s'en prennent à Fandango, un Trouble in Paradise suivit d'un Big Ending ! Fandango est out, il roule hors du ring. C'est alors qu'arrive le numéro 19, pendant que le Black Beast continue de coller des grosses prises aux catcheurs qui se relèvent ...

Randy Orton ! Randy Orton ! The Apex Predator est de retour ! Il monte dans le ring. RKO sur Kofi Kingston ! RKO sur Big E ! RKO sur Jamie Noble ! RKO sur R.V.D ! Randy Orton est en feu ! Le public est fou de joie. Randy Orton semble avoir manqué à l'univers de la WWE. Le numéro 20 arrive, c'est Ryback. Il monte sur le ring mais se fait directement avoir par Randy Orton qui lui colle un RKO monumental. Il relève alors Ryback, mais avant qu'il n'ait le temps de le virer du ring, Bray Waytt s'élance et porte une clothesline sur Ryback qui est éliminé ! Orton et Wyatt se battent ensemble ! Le numéro 21 arrive, c'est Jamie Noble ! Il tente de s'en prendre à Randy Ortone et à Bray Wyatt, aidé par Joey Mercury. Ils se prennent alors un RKO, et un Sister Abigail. Ils se font relever par Bray, Orton leur met une double Clothesline, ils sont éliminés ! Les treizième et quatorzième ! Big E s'interpose entre Bray et Orton, suivit de Kofi. Tout le monde est maintenant debout et se bat. Orton et Bray mette Kofi KO et le balance hors du ring ! Kofi retombe sur l'arpon. Bray lui porte une Clothesline ! Kofi sous l'élan termine sa course sur la table des commentateurs ! Il prends alors son élan, et saute sur le tablier du ring avant d'y remonter ! Mais Big E n'a pas cette chance, il se fait éliminer par Bray Wyatt ! Big E remonte dans le ring suivit de Xavier Woods ! Que font ils ! Ils prennent alors Tyson Kidd, après avoir attaqué Cesaro. Ils mettent Kidd dans le coin. Big E prends Kofi sur ses épaules, qui prends Xavier sur les siennes. Ils attrapent alors Tyson Kidd ! Il lui porte une Back Suplex ! Tyson Kidd est plus haut que le ciel ! Il est sur Woods qui est sur Kofi qui est sur Big E ! Il lui porte alors une Back Suplex ! Tyson Kidd termine sa course en dehors du ring ! C'est incroyable !

Le numéro 22 arrive, c'est Damien Mizdow ! Tout le monde se bat désormais. Le numéro 23 arrive peu après, c'est Mark Henry ! Le World's Strongest Men s'occupe d'attaquer les hommes dangereux pour l'Authority. Le numéro 25 est là ... C'est le Miz ! Ce dernier monte dans le ring. Il sert la main de Mizdow, ce dernier se retourne, le Miz l'attrape, et l'envoie valser par dessus la corde ! Le Miz élimine son partenaire ! Il se retourne alors et se prends un RKO d'Orton ! Cesaro se relève difficilement, il en veut à Kofi. Big E et Woods sont partis, Kofi se retrouve tout seul. Il le prends sur ses épaules et l'envoie hors du ring, Kofi parvient à s'accrocher à la corde, il porte un Huricarana sur Cesaro qui termine sa course hors du ring ! Kofi enchaîne ! C'est sa troisième élimination ! Il remonte dans le ring, difficilement, se retourne, Clothesline de Bray Wyatt ! Ce dernier vient d'éliminer Kofi ! Le numéro 25 entre ... C'est Jack Swagger ! Pendant ce temps, Fandango court en direction de Bray Wyatt ! Il va en profiter pour l'éliminer, mais Bray lui porte un surpassement, Fandango s'écroule hors du ring ! Il fait parti des 10 derniers ! Il semble heureux, et s'en va. Le numéro 26 arrive. C'est Rusev. Il entre dans le ring, tout le monde se jette sur lui ! Ils le passent à tabac. Randy Orton l'envoie alors hors du ring ! Rusev est éliminé ! Lana est folle de rage, Rusev n'en revient pas. Le numéro 27 arrive. C'est le Big Show ! Pendant ce temps le Miz tente de prendre Orton en fourbe et de l'éliminer mais l'Apex Predator l'a vu ! Il esquive une droite et envoie le Miz par dessus la corde ! Il est éliminé ! L'entrée numéro 28...

Dolph Ziggler ! Le Show Off ! Il a eu un tirage exceptionnel et n'est presque pas essoufflé de son combat face à Wade Barrett plus tôt ! Il entre dans le combat, tout le monde se bagarre. Le numéro 29 arrive, c'est Roman Reigns ! Il entre dans la danse et se bat avec tout le monde. C'est le bordel générale, Romain Reigns se fait alors sortir du ring ! Il est éliminé ! C'est Dolph Ziggler ! Reigns n'en revient pas, après toute cette préparation, toutes ces semaines à dire qu'il gagnera, il se fait sortir quelques secondes seulement après son entrée ! Dolph Ziggler est content de lui, dans un même temps, Orton et Wyatt se battent ensemble. Le Big Show et Mark Henry en ont marre, et comprennent que ces deux là causeraient plus de tord à la WWE que de bien, ils décident de les éliminer. Wyatt se retient aux cordes, Orton met un kick sur Henry. Orton élimine alors Mark Henry, pendant que Bray Wyatt à lui seul, dégage le Big Show ! C'est incroyable. Orton en est à six élimiantions, Bray Wyatt en a viré dix ! Ils ne sont plus que quatre, quand le 30éme arrive... C'est le Celtic Warrior ! Sur ordre du GM de Smackdown, Sheamus est entrée en 30éme position ! C'est incroyable ! Il monte dans le ring, amoché de son combat. Bray Wyatt, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Randy Orton et Sheamus. L'un d'eux ira dans le Main Event de Wrestlemania ! Bray Wyatt regarde alors les quatre hommes, puis le logo de Wrestlemania.

Il se met à rire, puis enjambe la troisième corde ! Il s'avance en direction des escaliers en fer et descends de ces derniers ! Bray Wyatt est éliminé ! C'est incroyable ! Il voulait marquer l'histoire, il l'a fait ! Après un Royal Rumble exceptionnel, après avoir été dans les cinq derniers, après avoir éliminé 10 autres catcheurs, Bray Wyatt s'auto-élimine ! Il vient d'écrire une page du Royal Rumble, c'est du jamais vu ! Ziggler profite du flottement pour porter un Zig Zag sur Orton ! Il se relève, mais se mange un Brogue Kick. Sous l'impultion il se retrouve dans les cordes, Swagger lui porte une Clothesline ! Dolph Ziggler termine sa chute hors du ring ! Il est éliminé ! Le Show Off est terriblement déçu, les fans aussi ! Sheamus porte un Brogue Kick sur Swagger prêt des cordes, mais Swagger se baisse à temps, Sheamus est dans les cordes, il a un pied en dehors du ring, Swagger soulève la jambe restante dans le ring de l'Irlandais, il l'élimine ! Il le fait passer par dessus ! Jack Swagger et Randy Orton sont les deux derniers hommes dans le ring ! Swagger n'a pas le temps de se retourner, Orton arrive derrière lui, comme en 2009, lorsqu'Orton élimina Triple H ! Orton soulève Swagger, il va le faire, il va le faire ! Orton élimine Jack Swagger ! Orton élimine Jack Swagger ! Randy Orton remporte le Royal Rumble 2015 ! Randy Orton remporte son second Royal Rumble ! Quel retour ! Le WWE Crowd est en délire ! #RandyOrtonRoyalRumble et #RandyOrtonWrestlemania sont les Trendings Topics sur Twitter ! Randy Orton est le vainqueur !


__


Randy Orton n'y croit pas. Il peine à se rendre compte qu'il vient de remporter son deuxième Royal Rumble ! Il monte alors dans le coin. Il est ovationné comme jamais. Jamais la popularité de Randy Orton ne semble avoir été aussi haute ! Il pointe alors du doigt le logo de Wrestlemania. Oui, Randy Orton ira affronter le Champion lors du Main Event du plus grand show de l'année, mais lequel ? Orton vas-t-il se ranger du côté de son ancien ami, de son ancien mentor, de celui qui lui a permit de remporter le WWE Title l'an dernier ? Ou vas-t-il décider de mener la guerre contre l'Authority comme le font, ou l'ont fait John Cena et Daniel Bryan ? Rendez vous à Raw et à Smackdown, pour le savoir. Le Royal Rumble se termine sur l'image de Randy Orton, célébrant, pointant du doigt le logo de Wrestlemania. Des fireworks explosent, des confettis tombent. It's all over, Randy Orton made History !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Pay Per View.   Mer 4 Mar - 23:34

ELIMINATION CHAMBER 2015.
22/02/15 - Memphis, Tenessee.



Préshow :
Brother Biggy. (/w Woods) def. Sin Cara.
Curtis Axel. def. The Boogeyman.


__


Nous sommes le 22 Février 2015 en direct de Memphis pour cet event de la WWE, Elimination Chamber ! Firework everywhere. Ca explose de partout, le theme du PPV se fait entendre, les commentateurs s'installent, les spectateurs se lèvent de leurs sièges. Nous sommes prêts, vous aussi ? Tant mieux, car voici le tant attendu ... Elimination Chamber ! Paul Heyman ! Paul Heyman apparaît sur l'écran géant ! Le Manager du WWE World Champion ne perds pas de temps. Il dit immédiatement que ce soir, ce n'est pas la peine de regarder l'Elimination Chamber car il connait déjà le résultat, et tout le monde, ici présent, connait déjà le résultat de ce combat tant c'est évident. Brock Lesnar conservera évidemment sa ceinture ce soir. Lorsque la cage se relèvera, Brock Lesnar sera là, debout, ceinture autour de la taille. Le Beast Incarnate est invincible, et ne ratera pas la dernière étape avant Wrestlemania, où il ira détruire Randy Orton, qui a osé se mettre en travers de son chemin, qui a osé se tenir droit devant lui, dans ce même ring. Orton payera, une fois que Lesnar aura gagné l'Elimination Chamber, et que les deux hommes se retrouverons à Wrestlemania !

__


TAG TEAM TITLE MATCH.
LOS MATADORES. vs. STARDUST. (c) & GOLDUST. (c)

La cloche sonne et les Stardust se lance sur Fernando. Il le repousse jusque dans le coin et lui met des droits, des gauches. Fernando repousse le champion par équipe qui revient à la charge. Fernando lui met un Big Foot en s'aidant des cordes et monte dans le coin. Il porte une Flying Clothesline sur Stardust qui tombe à la renverse. Stardust se relève et esquive une Clothesline avant de porter un Neckbreaker sur Fernando qui roule jusque dans son coin. Il fait le tag, et Diego entre dans le ring. Le Matadore court en direction de Stardust qui se laisse tomber au sol et qui colle une claque sur son adversaire. Stardust lui porte un DDT. Il monte alors dans le coin et s'apprête à faire un Body Splash mais Diego se relève et se lance dans les cordes ce qui déstabilise Stardust qui tombe. Diego relève Stardust et l'envoie dans les cordes, il lui porte un surpassement mais Stardust retombe sur ses pieds et fait le tag ! Golgust entre, Diego ne s'attends pas à voir Goldust maintenant, et se prends une droite alors qu'il se retourne. Il est projeté dans les cordes et se prends un Bodyslam monstrueux. Goldust tente le tombé mais Diego relève l'épaule et tente de ramper vers Fernando. Il arrive à faire le tag ! Goldust attrape Fernando dans les airs, alors qu'il portait un Body Splash, et lui porte un Backbreaker. Fernando rentre dans le ring mais Stardust intervient et lui met un Cross Rhodes ! Goldust tente le tombé, en s'aidant des cordes. L'arbitre ne s'en rends pas compte, et termine de compter ! Stardust et Goldust conservent leurs titres !


WORLD TEAM TITLE MATCH.
THE MIZ. (c) & DAMIEN MIZDOW. (c) vs. MARK HENRY. & THE BIG SHOW.

Damien Mizdow et Mark Henry commencent le combat et rapidement, le World's Strongest Men domine la moitié des World Team Champion, si bien que Mizdow préfère faire le tag. Le Miz entre dans le ring et se bat contre Mark Henry. Il parvient à prendre l'avantage après un étranglement des yeux, suivit d'un kick dans les côtes. Le Miz tente de prendre élan dans les cordes et d'apporter de la vitesse à ce combat, mais Mark Henry ne se laisse pas faire et envoie le Miz au sol, à chaque fois que ce dernier prends des initiatives. Alors que Mark Henry domine, il fait le tag avec le Big Show pour souffler un peu. Ce dernier entre dans le ring et tente un KO Punch. The Miz esquive et saute dans son coin pour faire le tag. Damien Mizdow enlève sa main au dernier moment et descend les escaliers en acier ! Le Miz lui hurle de revenir. Mizdow dit qu'il n'a pas envie de risquer de se faire mal alors qu'il a l'Elimination Chamber plus tard dans la soirée. Le Miz est hors de lui, il tape du pied. Mizdow ne l'écoute pas. Il l'ignore totalement et s'en va, sans regarder derrière lui, sans prêter attention à son partenaire. Mizdow dit que le World Team Title est un jouet comparé au WWE World Title, et qu'il n'en veut plus. Si le Miz s'en contente, tant mieux pour lui, lui il a mieux à gagner ! Le Miz se retourne alors ... KO Punch ! L'Awesome One s'écroule ! Le Big Show le traîne au centre du ring et tente le tombé ! Un, deux, trois ! C'est fait ! Mark Henry et le Big Show remportent les WWE World Team Titles ! Damien Mizdow s'en va, sans même se retourner.

___


John Cena est en backstage. Daniel Bryan arrive. Cena dit qu'une fois de plus les deux hommes vont devoir s'affronter et qu'il sait qu'une fois de plus, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner le match. Cena dit qu'il serait heureux de voir Daniel Bryan avec le titre, et qu'il le considère comme son plus grand rival dans ce combat. Daniel Bryan est heureux de le savoir. Damien Mizdow arrive alors. Ce dernier dit à Cena et à Bryan qu'il est content de pouvoir se mesurer à eux, et de pouvoir prouver qu'il peut rivaliser avec deux formers WWE World Champion. Le Miz est sur les talons de Mizdow. Il lui hurle après. Il est essoufflé, et semble très énervé après sa défaite et sa perte de titre. Damien Mizdow imite le Miz. John Cena et Daniel Bryan se mettent à sourire. Les deux hommes se serrent la mains, se souhaitent bonne chance, et souhaite bon courage à Damien Mizdow qui semble heureux d'avoir attiré l'attention des deux hommes sur lui, malgré les insultes répétées du Miz.

__


WWE INTERCONTINENTAL TITLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER. (c) vs. RYBACK.

Ziggler et Ryback sont prêts. La cloche sonne. Ils commencent par une épreuve de force largement dominée par Ryback qui repousse Ziggler dans les cordes, Ziggler prends de l'élan, il se prends une Clothesline de Ryback qui s'élance à son tour. Ryback porte une seconde clothesline sur Dolph Ziggler qui se relève. Une troisième Clothesline. Ryback en tente encore une mais Ziggler saute par dessus Ryback, qui se retourne, et qui se prends un Dropkick. Ryback tombe hors du ring. Ziggler s'élance et porte un Suicide Dive sur Ryback ! Quel début de match ! Ziggler enchaîne Ryback de gauches et de droites. L'arbitre compte les deux hommes. Ryback se fait relever par Ziggler qui tente de l'envoyer dans les barricades, mais c'est retourné, et c'est Ziggler qui s'écrase contre ces dernières ! Il a littéralement volé ! L'arbitre est à deux, Ryback relève Ziggler et le prends sur ses épaules. L'arbitre est à trois quand Ziggler vient se faire encastrer dans le coin du ring par Ryback. Ryback l'envoie alors sur le tablier du ring, l'arbitre est à quatre. Il le relaisse tomber comme un vulgaire sac, l'arbitre est à cinq. Ryback enlève maintenant les écrans sur la table des commentateurs ! Il y dépose Ziggler ! L'arbitre est à six. Ryback monte sur la table ... Et porte un Body Splash sur Ziggler ! Non, le Show Off se retourne au bon moment, Ryback s'étale sur la table qui ne casse pas, pour le plus grand bonheur des commentateurs Espagnols. Ziggler remonte alors dans le ring, l'arbitre est à sept... huit, neuf, non ! Ryback est remonté aussi ! Il esquive un Lariat de Ziggler et le prends sur ses épaules ! Shell Shocked ! Non ! Ziggler se débat, il se laisse tomber, Ryback est dos à l'Intercontinental Champion ! Zig Zag ! Zig Zag ! Zig Zag ! Dolph Ziggler se laisse tomber sur son adversaire, et conserve son titre !


WWE UNITED STATES TITLE MATCH.
FANDANGO. vs. RUSEV. (c)

Rusev domine totalement Fandango. Il lui porte tout ce qu'il peut lui porter. Des Bodyslam, des Backbreaker, des Kicks, des Headbutt, des Body Splash, des Suplex... Fandango est un vulgaire Punching Ball humain. La foule ne cesse de scander son nom et de chanter son theme, mais cela ne change rien. Rusev tente alors de lui porter une Powerbomb mais dans un élan, Fandango lui met un DDT ! Il monte alors dans le coin, Double Legdrop ! Fandango tente le tombé, il est comme un fou, il va le faire et récupérer le WWE US Title ! Un, deux, non ! Même pas ! Rusev s'est relevé ! Fandango n'en croit pas ses yeux ! Il se relève en se tenant les côtes. Il demande à l'arbitre de compter plus vite, il se retourne... What a kick ! Rusev vient de mettre un kick monstrueux dans la tempe de Fandango ! Rusev lui porte un Camel Clutch, jusqu'à ce que Fandango perde connaissance.  


___


Father Kingston arrive sur le ring. Il est accompagné de Brother Biggy et de Brother Woods. Kingston dit que le Black Movement a déjà commencé. Ce brassard noir que ses hommes et lui portent n'est pas un jouet, n'est pas un bijou mis en vente pour que n'importe qui l'achète. Ce brassard noir, orné d'un B.M. argenté est le reflet de la réussite, et poussera le Black Beast à atteindre le sommet. Father Kingston dit que ce soir ils vont marquer un grand coup. Après la victoire de Biggy en préshow, Kingston va marquer les esprits lors de la Chambre. Kingston dit que le Black Movement est en marche et que d'ailleurs, il a déjà reçu des vidéos. Il pointe du doigt l'écran géant qui s'allume. On y voit un catcheur de la Ring of Honor, arriver sur le ring avec un brassard noir. Il lève ensuite le bras en l'air, en baissant la tête. Father Kingston reprends, il dit que cet homme, c'est Jay Lethal, l'un des champions de cette fédération. Kingston dit qu'il soutient désormais le Black Movement et qu'il veut voir ça chaque semaine. Le Black Movement est en marche. Brother Lethal l'a compris. Kingston lache alors le micro et pointe du doigt Wrestlemania, avant de s'en aller, pour se préparer pour l'Elimination Chamber sans doute.

__


WWE TAG TEAM TITLE CONTENDER MATCH.
THE USOS. vs. BRASS RING CLUB.

Tyson Kidd et Cesaro semblent être appréciés. Les Usos s'éssoufflent un peu et perdent de leurs popularité. Les débats sont équilibrés néanmoins. Les Usos ont envie de battre le Brass Ring Club pour que ce dernier soit viré, tandis que de l'autre côté, le Brass Ring Club veut voler le match de titre des Usos. Finalement, ceux sont les deux membres du Brass Ring Club qui remportent le combat. Alors que Cesaro est dans le ring avec Jey Uso. Jimmy Uso s'en prends à Natalya qui tente d'intervenir. Tyson Kidd n'apprécie pas et se jette du tablier du ring pour porter un Standing Moonsault sur Jimmy. Jey est alerté et se retourne pour regarder ça. Il sort du ring et saute sur Tyson Kidd pour l'attaquer. Cesaro porte alors un Suicide Dive sur Jey Uso. Il le remonte dans le ring, Jey prends de l'élan dans les cordes mais se mange un European Uppercurt, suivit d'un Neutralizer. Pendant ce temps, Tyson Kidd porte un Fisherman Neckbreaker sur Jimmy pour le tenir hors du ring. Cesaro se couche sur son adversaire pour la victoire. Les Usos s'en vont ensuite, déçus de ne pas l'avoir emportés. Les membres du Brass Ring Club célèbrent. Ils obtiennent leur match de championnat pour Wrestlemania. Natalya félicite ses deux héros comme il se doit.


HANDICAP MATCH.
RANDY ORTON. vs. LUKE HARPER. & ERICK ROWAN.

Randy Orton est au top niveau. Il est impressionnant. Erick Rowan et Luke Harper semblent être d'illustres inconnus tant Randy Orton domine les débats, et les tags des deux hommes ne changent rien. Orton a repoussé Rowan dans le coin et lui porte s'apprête à lui porter une Back Supex mais Harper monte dans le coin pour aider Harper. Orton parvient à les mettre KO tout les deux et leurs portes une Double Back Suplex hallucinante ! Harper et Rowan s'écrase. Orton en profite pour relever Harper et l'envoyer hors du ring. Il relève Rowan mais ce dernier porte un Cheap Shot sur Orton qui se tient les parties ! L'arbitre prévient Rowan de ne pas recommencer mais ce dernier ne l'écoute pas et met des droites sur Orton. Orton parvient à en esquiver une. Il projette son adversaire dans les cordes, il revient vite ... Powerslam monumental d'Orton qui terasse Rowan ! Harper monte dans le ring, Orton se baisse pour esquiver une Clothesline, et lui porte un Neckbreaker monumental. Rowan en profite pour tenter d'intervenir, mais Orton lui porte un RKO ! Harper se relève à son tour, c'est le bordel total, l'arbitre n'arrive pas à faire régner l'ordre et à dire à Harper de quitter le ring. Orton s'en charge et lui porte un RKO à lui aussi ! Il se laisse ensuite tomber sur le corps inerte de Rowan. L'arbitre compte jusqu'à trois, Orton vient à lui tout seul, de battre Luke Harper et Erick Rowan. Le Challengeur au WWE World Title est en forme, en très grande forme. Il est prêt, pour Wrestlemania !  

___



On entends une voix résonner au loin. Soudain, les lumières s'éteignent. Un message est lisible sur l'écran géant. Sur ce message est écrit "the legend continues". Les lumières se rallument ensuite, on entrevoit à peine une image sur l'écran géant, avant que ce dernier ne s'éteigne complètement. Quelques minutes plus tard, après que la tension soit retombée. L'écran géant s'allume de nouveau, cette fois c'est Dean Ambrose qui est là. Il est dans les couloirs avec un micro, et son WWE Heavyweight Title. Il parcourt les backstage. Il dit que ce soir, c'est sans doute le combat le plus important de sa vie. Bien plus important encore que la finale du tournoi du mois passé. Certes il y avait le WWE Heavyweight en jeu, et qu'il a remporté son premier titre mondial, mais ce soir, il doit participer à l'Elimination Chamber, un match douloureux, légendaire. Ambrose dit que ce soir il ne doit pas se rater, et qu'ainsi, il ira à Wrestlemania en tant que WWE, Heavyweight, Champion ! La caméra se coupe alors, la musique d'Ambrose retentit ... Il arrive !  

__


ELIMINATION CHAMBER - WWE HEAVYWEIGHT TITLE.
SHEAMUS. vs. JACK SWAGGER. vs. FATHER KOFI. vs. DEAN AMBROSE. (c) vs. R.V.D. vs. REY MYSTERIO.

Dean Ambrose et R.V.D. commencent. Les deux hommes se battent gentiment, ils ne veulent pas trop s'amocher et préfère se réserver pour les prochains participants. Le troisième entre à son tour, c'est Father Kingston. Ce dernier monte dans le ring et se fait directement attaquer par R.V.D. et Ambrose. Il leur saute dessus. Kingston porte un double Clothesline suivit d'une Double Legdrop sur les deux hommes ! Kingston monte en haut d'une des boites, Body Splash monstrueux sur R.V.D. ! Il tente de l'éliminer mais R.V.D. relève l'épaule. Sheamus est le numéro quatre ! Il rentre rapidement et se lance sur Kingston. Il lui met des droites et des gauches. Kingston prefère se réfugier dans une boite il se cache. R.V.D. se lance sur Sheamus. Ambrose regarde, d'un air absent, puis décide d'aider R.V.D. Les deux hommes portent une Back Suplex sur Sheamus qui s'écroule. Pendant ce temps, Father Kofi tourne autour de la porte, il essaye de la forcer ! Que fais-t-il ! Il Le cinquième entrant n'est autre que Jack Swagger ! Le chéri de l'Authority sort de sa boite et se joint à la bataille. Kingston tente d'ouvrir la porte de la cage. Brother Woods et Brother Biggy sont dehors ! Les arbitres tentent de les faire partir mais n'y arrive pas. Ambrose et R.V.D. se battent contre Sheamus et Jack Swagger ... Quand Kingston arrive à ouvrir la porte ! Brother Woods et Brother Biggy rentrent dans le ring ! Kingston et les membres du Black Beast sont dans la cage ! Ils attaquent Sheamus, RVD, Jack Swagger et Dean Ambrose ! Biggy porte alors R.V.D et lui porte une Powerbomb ! Woods et Biggy maintiennent RVD, Kingston monte en haut d'une des boites, Frog Splash ! Ils éliminent Rob Van Dam en lui volant sa prise fétiche ! C'est incroyble ! Kingston se retourne alors, Ambrose l'attaque, mais Woods et Biggy répliquent et mettent le champion à terre. Les deux hommes se retournent alors ... West Coast Pop ! Rey Mysterio est entré ! Il vient de porter un West Coast Pop sur Woods et sur Biggy en même temps. Mysterio se retourne, Trouble in Paradise ! Mysterio esquive. C'est Sheamus qui prends le Trouble in Paradise et qui tombe entre les cordes. Mysterio prends son élan .. 619 ! Sheamus est à terre, Mysterio l'élimine ! Le Luchador est content, mais il se prends un Roll-Up de Father Kingston, un, deux, non ! Mysterio relève l'épaule. Kingston se relève, mais se prends un Headlock Driver ! Swagger et Mysterio pendant ce temps, attaquent Biggy et Woods. Ambrose se laisse tomber sur Kingston, il est éliminé ! Ils ne sont plus que trois. Ambrose se relève, il esquive une Clothesline de Swagger mais se prends un Huricarana de la part de Rey. Il est dans les cordes, non, il prends son élan, Rebound Clothesline ! Mysterio se retourne, Gurtwrench Powerbomb ! Swagger élimine Mysterio ! Ambrose veut en profiter, il attrape Swagger pour lui porter un Headlock Driver, Swagger esquive, quelqu'un ouvre la porte de la chambre, c'est Fit Finlay ! Ce dernier met un coup de ceinture sur Ambrose qui tombe à la renverse ! Swagger tente le cover ! Finlay hurle à l'arbitre de compter, un, deux, trois ! C'est fait ! He did it ! Jack Swagger is the new, WWE Heavyweight Champion ! Swagger célèbre, Fit Finlay lui offre la ceinture ! Ambrose est en sang, par terre, la cage remonte, le public hue ! Ambrose vient de perdre le titre, Jack Swagger est le nouvel WWE Heavyweight Champion ! Il est le visage de Friday Night Smackdown ! Oh my god !    


ELIMINATION CHAMBER - WWE WORLD TITLE.
WADE BARRETT. vs. BRAY WYATT. vs. BROCK LESNAR. (c) vs. JOHN CENA. vs. DANIEL BRYAN. vs. DAMIEN MIZDOW.

Daniel Bryan et John Cena sont les deux premiers. Ils se battent avec respect, et comme s'il n'y avait pas d'autres participants. Ils jouent le jeu à fond. Les deux hommes se portent des prises de soumissions rapidement cassés, des étranglements et des prises de force jusqu'à ce que le numéro trois soit lâché dans l'arêne. Bray Wyatt ! Le Eater of Worlds sort de sa boite et se déchaine ! Il porte une Clothesline sur Cena, un Dropkick sur Daniel Bryan. Il emmène l'American Dragon sur les grilles en acier de lui porte un BodySlam ! On voit la marque des grilles sur le corps de Daniel Bryan. Cena vient vers Wyatt et veut s'en prendre à lui mais ce dernier l'envoie dans les barreaux de la cage et frotte le crane de Cena contre le métal ! Cena hurle de douleur ! Wyatt en rigole. Il lui porte un DDT à même la grille ! Bray Wyatt est en feu ! Le quatrième à pouvoir se mêler à la bataille est Wade Barrett. Il s'approche de Bray Wyatt et lui met des droites, mais Wyatt le contre. Il envoie Barrett dans la boite ! Il lui cogne la tête dessus. Barrett se tient à la boite pour reprendre son souffle, Wyatt prends son élan ... Body Splash ! La boite en plastique se brise ! Wyatt vient d'éclater Wade Barrett ! Le Eater of Worlds attends le numéro cinq, mais le compte est terminé, et aucune boite n'est ouverte. Damien Sandow, l'air de rien, a refermé la boite ! Il ne veut pas rentrer dans le ring ! Wyatt n'y prête pas attention, il attends que Cena et Daniel Bryan soit relevés... Double Back Suplex sur la grille ! Wyatt va au centre du ring, il se met à genoux et hurle qu'il est l'homme le plus puissant, le plus dominateur, que cette terre n'ait jamais porté. Daniel Bryan, John Cena et Wade Barrett son KO dans les grilles. Brock Lesnar est lâché ! Il passe au dessus des cordes et fait face à Bray Wyatt ! La caméra en tremble ! C'est énorme ! Quel choc ! Watt et Lesnar se foncent dessus ! Ils s'enchaînent de gauches et de droites ! Lesnar prends l'avantage ! Le Beast Incarnate fait reculer Bray Wyatt jusque dans le coin ! Il le monte sur le coin, mais Wyatt en profite pour monter sur la boite ! Brock Lesnar le suit ! Non ! Les deux hommes sont sur le sommet d'une des boites ! Lesnar prends Wyatt sur ses épaules ! F5 ! NON ! Wyatt retombe sur ses pieds, Back Suplex ! Lesnar esquive. Il préfère redescendre de la boite. Wyatt s'élance du sommet de la boite sur Lesnar ! Qui l'attrape au vol ! F5 ! F5 Connected ! Lesnar s'approche de Wyatt pour l'éliminer, de l'autre côté, Barrett, Bryan et Cena se battent. Wyatt se relève, comme une araignée ! Ce qui surprends Lesnar, Wyatt se retourne, met un kick à Lesnar, Sister Abigail ! Wyatt vient de détruire Lesnar. Il va alors vers l'une des boites et ouvre la porte ! Damien Mizdow est là ! Il a peur, Wyatt vient le chercher. Il lui tire la barbe et le ramène dans le ring ... Sister Abigail ! Mizdow est éliminé ! Wade Barrett est envoyé dans le ring par Cena et Daniel Bryan ! Il se retourne, Sister Abigail ! Suivit du tombé et de l'élimination ! Il est le second à être éliminé ! Daniel Bryan et Cena passe par dessous la troisième corde. Ils sont quatre encore là, Lesnar se relève et attrape Cena. German Suplex, et une autre, et une autre. Pendant ce temps, Bray Wyatt porte un Sister Abigail sur Daniel Bryan, puis sur Cena. Il élimine maintenant Cena ! Lesnar prends Daniel Bryan sur ses épaules ! Ils ne sont plus que trois ! Bray Wyatt s'approche de la porte, et ordonne qu'on lui ouvre ! Il s'en va ! Bray Wyatt quitte le ring, et l'Elimination Chamber ! Pendant ce temps, Brock Lesnar porte son F5 sur Daniel Bryan, puis se laisse tomber, il est au borde de l'épuisement ! Wyatt regarde d'un oeil amusé, l'état dans lequel sont les derniers participants, et regardent Cena, Barrett et Mizdow qui repartent en backstage. Il est hilare. Lesnar est toujours sur Daniel Bryan, le ref' tape au sol, un, Daniel Bryan tente de remuer, deux, il va le faire ! Lesnar va conserver, sous l'oeil malsain de Bray Wyatt ! Trois ! He did it ! Brock Lesnar, is steal WWE World Champion !  

___


Brock Lesnar did it ! Brock Lesnar retains the WWE World Title ! Le Beast Incarnate se relève, il est félicité par Paul Heyman ! Daniel Bryan est dépité. Il regarde, impuissant, le Champion de la WWE. Lesnar l'attrape alors, il le prends sur ses épaules ! John Cena arrive, il vient aider l'American Dragon ! Cena et Daniel Bryan affrontent Brock Lesnar mais ce dernier domine les débats ! Il est impressionnant, incroyable, presque in-humain ! Randy Orton arrive alors ! Les trois hommes prennent l'avantage sur Brock Lesnar, mais le Champion se fait aider, par Glenn Jacobs, Jamie Noble et Joey Mercury. Glenn Jacobs porte un Chockslam sur Daniel Bryan ! Orton vire Mercury et Ryan du ring, Cena se bat encore avec Lesnar. Orton et Cena sont encore en surnombre et font reculer le WWE World Champion ... Jusqu'à ce qu'un homme monte sur le ring. Il retourne John Cena, lui met un kick dans l'abdomen... Pedigree ! Pedigree du COO de la WWE Triple H, qui vient de détruire John Cena ! Lesnar en profite, il prends Orton sur ses épaules, F5 ! F5 ! F5 Connected ! Lesnar vient de détruire son prochain challengeur ! Fit Finlay, Stephanie McMahon, Mark Henry, le Big Show et Jack Swagger arrivent alors ! L'authority est au complet, et comporte désormais quatre ceintures. Le WWE World Title de Brock Lesnar, le WWE Heavyweight Title de Jack Swagger, et les WWE Tag Team Title de Mark Henry et du Big Show. Ils célèbrent tous ensembles. Carton plein pour The Authority qui domine Raw, qui domine Smackdown, qui domine Elimination Chamber, qui domine la WWE ! Au sol, les corps de Randy Orton, de Daniel Bryan, et de John Cena. C'est ainsi que se termine l'Elimination Chamber 2015. Prochaine étape ... Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Pay Per View.   Ven 10 Avr - 14:50

WRESTLEMANIA 31.
29/03/15 - Santa Clara, California.



Affiche, Theme & Préshow:
 

__


WELCOME EVERYONE, TO WRESTLEMANIAAAAAAA ! Aerials de System of a Down se lance, c'est la folie, ici en Californie ! Santa Clara est chaud comme la braise. L'ambiance est hallucinante ! Les fireworks explosent de partout. Le show le plus exceptionnel de l'année, retransmis dans plus de 170 pays. Wrestlemania ! Taylor Swift est là. La jeune Américaine interprète "America the Beatiful". Elle est ovationnée puis s'en va. Des feux d'artifices explosent de nouveau, et la musique de Machin Gun Kelly, "A little more" se lance désormais. France, Amerique, Espagne, Allemagne. Voilà les commentateurs présents autour du ring ! Ils sont quatre binôme ! Chacun retransmis dans leurs pays. Chacun est installé, chaque spectateur est prêt... Game on !

Behold to the King. The King of Kings ! Triple H ! Triple H et Stephanie McMahon ! Le COO de la WWE et sa femme sont là. Ils montent sur le ring. Stephanie dit que ce soir, Wrestlemania va marquer l'histoire. Elle dit que chaque Wrestlemania est incroyable, que chaque Wrestlemania reste à jamais gravé dans les mémoires, mais ce soir, celui ci sera le plus exceptionnel de tout les temps. Stephanie dit que ce soir, Wrestlemania verra les membres de l'Authority dominer le PPV. Stephanie dit que ce soir, chaque membre de l'Authority va remporter son combat. Le but, est de faire régner l'Authority en maître sur la WWE. En prime, certains cancers de la WWE tels que Daniel Bryan, Dean Ambrose ou encore John Cena pour ne citer qu'eux, se feront botter le cul, et pour la plupart, seront licenciés au terme de l'Event ! Triple H applaudit. Ce dernier dit que ce soir, l'Authority Era débute. Enfin, la WWE sera plus performante que jamais, plus attractive plus jamais. Enfin la WWE sera bonne, pour elle, et pour le Business. Que la soirée débute. Plus tôt elle commencera, plus tôt l'Authority ... sera sacrée ! Game on !

__


WWE HEAVYWEIGHT TITLE MATCH.
DEAN AMBROSE. vs. JACK SWAGGER. (c)

Comment mieux démarrer ce Wrestlemania 31 que part le match pour le WWE Heavyweight Title ? Dean Ambrose est déjà là, il est ovationné. Arrive alors Jack Swagger, accompagné de Fit Finlay. Ils portent chacun un t-shirt "Face of Smackdown" sur le devant, "Authority approved" derrière. Jack Swagger est plus hué que jamais ! Il monte sur le ring, les deux hommes sont prêts, ring the bell ! L'ambiance est à son comble. Ce match ne fait pas que chauffer la foule, elle la lance sur les chapeaux de roues. Ambrose est plus incroyable que jamais. Il survole Jack Swagger. Ambrose se sert de son arsenal de prises pour prendre l'avantage sur le Champion. Swagger lui, s'aide des cordes et sort du ring dès que l'occasion se présente. Vingt minutes plus tard les deux hommes semblent épuisés ! Dean Ambrose porte alors un Rebound Clothesline sur Swagger. Ce dernier roule hors du ring. Finlay prends des nouvelles de son champion, Ambrose les regarde ... Suicide Dive ! Sur Finlay et sur Swagger ! Ambrose relève alors Swagger et le monte dans le ring, Headlock Driver ! It's over ! 1, victoire de Dean Ambrose ! 2, nous allons avoir un nouveau Champion ! 3, nooon ! Fit Finlay vient de tirer les jambes de l'arbitre. L'arbitre et Finlay s'engueulent hors du ring ! Ambrose sort du ring, il esquive une Clothesline du GM de Smackdown, Headlock Driver ! Headlock Driver sur Finlay en dehors du ring ! Ambrose remonte alors dans le ring, mais Swagger s'est relevé, difficilement, le roll-up ! 1, 2, 3 ! Non ! Ambrose a relevé l'épaule. Swagger n'y croit pas. Il se relève et hurle sur l'arbitre. Ambrose se relève à son tour, Swagger se retourne, Headlock Driver ! Headlock Driver connected ! Cette fois ci c'est la fin ! Ambrose se couche sur son adversaire, le compte est reprit par le Levi's Stadium tout entier ! One, two, three ! Oh my god !

___


He did it ! Dean Ambrose did it ! Il récupère son WWE Heavyweight Title ! Il est au centre du ring, presque en pleure. Il hurle à Swagger qu'il ne méritait pas ce titre, et qu'il est bel et bien, lui le Lunatic Fringe, le visage de Smackdown ! Ambrose crache alors en direction de Finlay, hors du ring. Il monte ensuite dans le coin et célèbre avec les spectateurs. Fit Finlay à peine relevé tire le bras de Swagger et le fait descendre du ring. Il le raccompagne en backstage, jurant qu'il se vengera de Dean. Que l'Authority  est bien au dessus de lui. Dean n'en a que faire, il célèbre encore plus fort. Dean Ambrose is the new WWE Heavyweight Champion !

__


TRIPLE BRAND BATTLE ROYAL MATCH.
BROTHER KILLINGS, ROMAN REIGNS, RYBACK, ZACK RYDER, BO DALLAS, ADAM ROSE, DIEGO, FERNANDO, JIMMY USO, JEY USO, SIN CARA, EL TORITO, BROTHER WOODS, BROTHER BIGGY, SAMY ZAYN, FINN BALOR, ADRIAN NEVILLE, ALEX RILEY, SYLVESTER LEFORT, MARCUS LOUIS.

Voici le second match de ce Wrestlemania 31 ! Au programme, 20 catcheurs sont sur le ring. Ils tentent de s'éjecter de ce dernier tour à tour. Le dernier restant de chaque Brand, gagne la Battle Royal. Ils sont 20, il n'y aura que 3 vainqueurs. Ils sont 7 de Smackdown et n'NXT, 6 de RAW. C'est parti ! Dès le début on sent une tension incroyable. Brother Killings, Woods et Biggy travaillent en équipe. Diego et Fernando également, imités par Jimmy Uso et Jey Uso. Sylvester Lefort et Marcus Louis se contente d'attendre. Le premier à être éliminé est Adam Rose. Ce dernier est éjecté du ring par Roman Reigns ! Bo Dallas se jette sur le chien de la justice mais ce dernier se baisse et porte une Clothesline sur Dallas qui est le second éliminé ! Ils ne sont déjà plus que 4 à Raw ! Dans un même temps, le Black Beast domine la Battle Royal, si bien qu'ils éliminent Sin Cara et El Torito. Le premier par Brother Woods, le second par Brother Biggy. Adrian Neville est courageux. Bien qu'ils ne soient pas de leur roster, il décide de s'en prendre au Black Beast, imité par Samy Zayn et par Alex Riley ! Les trois catcheurs d'NXT se font repousser, mais ils reviennent rapidement. Neville se prends alors un surpassement et termine hors du ring ! Il est le cinquième éliminé ! Zack Ryder quant à lui, se fait virer du ring par un Ryback très en forme. Les Usos et les Matadores se battent de leur côté ! Les Matadors prennent l'avantage, mais les Usos portent un Dropkick sur chacun des Matadores, qui passent par dessus la corde ! Ils sont les sixième et septième éliminés ! Sylvester LeFort et Marcus Louis sentent que c'est le moment ! Ils rentrent enfin dans le combat et s'en prennent au frère Usos, mais Alex Riley et Finn Balor font équipe pour virer les deux Français ! Ils ne sont plus que trois à NXT ! Le Black Beast s'en prends alors à tout le monde. Ils mettent un à un tout le monde K.O.. Ils s'en prennent alors à Reigns mais ce dernier les repousse. Il prends son élan, et porte une Clothesline mais les trois membres du Black Beast se baissent et c'est Ryback qui se la mange, il est éliminé ! Ils ne sont plus que deux à Raw ! Brother Woods élimine alors Jimmy Uso ! Jey Uso est hors de lui, il vire Brother Woods ! C'est incroyable ! Ils ne sont plus que deux à Smackdown, mais il n'a pas le temps de se retourner que Brother Biggy le vire du ring ! Il est le vainqueur de Smackdown ! Alex Riley, Samy Zayn et Finn Balor sont en train de se battre, Brother Killings et Roman Reigns aussi ! Alex Riley se fait alors virer du ring ! Pendant que Reigns porte un Superman Punch sur Killings, qui sous l'impact se retrouve dans les cordes. Reigns lui porte un BigFoot, Killings est éliminé ! Reigns est le vainqueur de Raw ! Samy Zayn et Finn Balor sont les deux derniers. Qui sera le vainqueur d'NXT ? Après dix minutes de lutte, Finn Balor parvient à éjecter Samy Zayn ! Finn Balor est le vainqueur d'NXT, Reigns est le vainqueur de Raw, Brother Biggy est le vainqueur de Smackdown ! Quelle Triple Brand Battle Royal !


THREE ON THREE TABLE MATCH.
R.V.D. & DUDLEY BOYZ. vs. BLACK BEAST.

Here they come ! The Dudley Boyz ! Ils arrivent rapidement. R.V.D. est avec eux ! Quelle ambiance ! C'est de la folie ! Ils sont maintenant sur le ring, le public scande "We want tables, we want tables" ! Le premier à passer à travers la table ce soir, fera perdre son équipe ! Le silence régne ensuite dans le Levi's Stadium. La musique du Black Beast se fait entendre. Brother Woods et Brother Biggy arrivent de nouveau. Suivit par Father Kingston ! Des dizaines de blacks arrivent alors ! Ils portent tous un brassard "B.M." ainsi qu'un t-shirt "Black Movement Legacy". Ils se positionnent tous le long de la rampe d'accès au ring. Ils font une haie d'honneur aux trois hommes ! Biggy, Woods et Kingston montent alors sur le ring et font face à leurs adversaires. Ils sont à peine sur le ring, que les Dudley Boyz et RVD leurs sautent dessus ! C'est parti ! Ce n'est pas un match, c'est un vrai réglement de compte. Brother Devon et Brother Ray s'occupent de Brother Biggy et de Brother Woods, tandis qu'R.V.D. se bat avec Father Kingston. Vingt minutes plus tard, Brother Devon est en sang, une table est installée hors du ring, une autre est dans le ring. Une échelle est également au centre du ring. Brother Woods se fait mettre KO par Brother Devon mais Biggy arrive et porte une Powerbomb sur Devon. Ray veut venger son frère, et porte un DDT sur une chaise sortie pour l'occasion par RVD,sur Biggy qui s'écroule ! Kingston arrive alors, Brother Ray se retourne, Trouble in Paradise ! RVD et Kingston sont les deux derniers debouts ! Ils se battent. Ils montent en haut de l'échelle ! Tout doit finir maintenant ! Kingston parvient à faire tomber RVD mais ce dernier tombe à côté de la table. Brother Woods et Brother Biggy se relèvent alors difficilement. Brother Ray et Brother Devon également. Ils se font attraper par les Black Beast qui les emmène hors du ring, et qui les mettent sur la table des commentateurs après les avoirs mis KO... NON ! NON ! Kingston est en haut de l'échelle, sur le ring ! Brother Ray et Brother Devon sont allongés sur la table des commentateurs Espagnols... Kingston lève le bras au ciel, chaque black sur la rampe fait de même, Biggy et Woods suivent le mouvement.... FROG SPLASH ! KINGSTON vient de sauter de l'échelle et s'écroule sur Ray et Devon ! La Table se brise en mille ! Father Kingston est relevé par Bigyg et Woods ! Ils l'ont fait, ils ont battus leurs adversaires ce soir !

___


R.V.D. est étendu sur le sol. Les Dudley Boyz sont K.O. sur les débris de la table des commentateurs Espagnols. Father Kingston est au centre du ring, entouré de ses deux complices. Il a fier allure. Il a le sourire jusqu'aux oreilles. Father Kingston vient de prouver que le Black Movement est plus fort que jamais ! Alors que le Black Beast est parti et que les médecins s'occupent d'R.V.D et des Dudley Boyz, Paul Heyman arrive ! Paul Heyman monte rapidement sur le ring. Le Manager du WWE World Champion a un micro dans la main. Heyman dit qu'il avait annoncé, il y a de ça quelques semaines, que Wrestlemania était l'occasion de voir les jeunes talents éclore. Heyman dit qu'il a bien regardé, et qu'il en a vu. La semaine passé il a dit qu'il avait trouvé un nouveau Paul Heyman Guy, et c'est le cas. Paul Heyman sourit alors. Il dit qu'il a trouvé quelqu'un, pour suivre le même chemin que Brock Lesnar. Quelqu'un qui avec l'aide du Manager, et l'aide de l'Authority, pourrait faire, et fera, les beaux jours de la WWE... Ladies and Gentlemen... Please welcome, the neeeew, Paul Heyman Guy !. It's him ! It's him ! The Real Shooter ! The Irish Young Gun ! Finn Balor ! Oh my god ! C'est une annonce incroyable. Finn Balor arrive, sous un nuage de fumée. Il n'a pas de bodypaint. Il vient en jean, et en chemise. Heyman l'applaudit aussi fort qu'il le peut. Cette annonce fait l'effet d'une bombe au sein des spectateurs qui ne peuvent s'empêcher d'ovationner Finn Balor ! Le vainqueur d'NXT de la Triple Brand Battle Royal arrive. Il monte dans le ring, sert la main de Paul Heyman. Ce dernier ajoute. This, my friend, is the futur. This, my friend, is the new Paul Heyman Guy ! Ils s'en vont alors, sous l'ovation générale.

__


WWE INTERCONTINENTAL TITLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER. (c) vs. BRAY WYATT. vs. WADE BARRETT.

Dolph Ziggler et Wade Barrett sont déjà là. Bray Wyatt ne vient pas, l'arbitre hésite à faire débuter le combat. Soudain, de la fumée sort des coins du ring, et de chaque côté de la rampe d'accès. Des épouvantails sortent de partout et de nul part ! Ils sortent de sous le ring, de la foule, de là où arrivent les catcheurs ! Les lumières s'éteignent, les épouvantails sont éclairés grâce à des lampes à huiles. Chaque spectateur a la sienne, c'est magnifique. Ils reprennent en coeur, Live in Fear, tandis que les épouvantails se mettent à danser. Arrive alors, le Eater of Worlds, Bray Wyatt ! Ce dernier monte dans le ring. Ziggler, Barrett et Wyatt sont prêts ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Les trois hommes commencent alors à se battre, chacun d'eux, veut le WWE Intercontinental Title ! Ils dominent chacun tour à tour. Wade Barrett roule alors en dehors du ring, après un Superkick monstrueux de la part de Ziggler. L'ensemble du Levi's Stadium hurle, la moitié pour Bray, l'autre pour Ziggler. Ils s'affrontent alors ! Ils s'enchaînent les gauches et les droites ! Le Show Off prends alors l'avantage ! Il prends le meilleur sur Bray Wyatt ! Zig Zag ! Zig Zag de Dolph Ziggler sur Bray Wyatt ! Ziggler va le faire, il va conserver, wait, what ?! Ziggler n'en croit pas ses yeux. Les épouvantails sont en train de monter dans le ring, un à un, petit à petit ! Ziggler est effrayé, il ne sait pas quoi faire. Il se jette alors sur les épouvantails, il les repousse un à un tant bien que mal. En dehors du ring, Wade Barrett qui vient de se relever a le même problème ! Wyatt se relève alors, tel une araignée ! Ziggler ne l'a pas vu, il se retourne, Sister Abigail ! Sister Abigail de la part de Bray Wyatt ! C'est incroyable. Bray se met alors à rire. Il fait signe à ses épouvantails de s'en aller. Il sort du ring. Bray sort du ring, il s'en va ! Wade Barrett n'en revient pas ! Il regarde tour à tour Ziggler, KO, et Bray Wyatt ! Le Eater of Worlds, le New Face of Fear vient une nouvelle fois de marquer l'histoire, de faire parler de lui ! Il quitte le combat, éstimant qu'il n'a plus rien à faire dedans. Wade Barrett en profite, il monte sur le ring, et se laisse tomber sur Dolph Ziggler ! Le Show Off ne se relève pas, Wade Barrett devient Five Time Intercontinental Champion !


WWE UNITED STATES TITLE MATCH.
FANDANGO. vs. CURTIS AXEL. vs. RUSEV. (c)

Curtis Axel et Fandango sont là, ils sont prêts ! Curtis Axel est encouragé par Roddy Piper. De son côté, Fandango est soutenu par le public. Rusev Footchka, Rusev Machka ! He's here ! The United States Champion ! The Bulgarian Brute ! Rusev ! Il est accompagné par la Ravashing Russian, Lana. Cette dernière est magnifique. Elle porte l'US Title sur son épaule. Des membres de l'armée Russe arrivent alors et se mettent à tirer des coups de fusil dans les airs ! Rusev est sur un Tank, un char d'assaut de l'armée Russe. Il se fait porter jusque dans le ring. Il y monte. L'arbitre sonne la cloche, c'est parti ! Fandango et Curtis Axel semblent s'être mit d'accord, ils attaquent Rusev en même temps mais le Bulgare est impressionnant. Il les repousse chacun d'un bras ! Curtis Axel revient vite, mais Rusev lui porte une Clothesline. Puis il met un Kick sur Fandango. Rusev relève alors le client de Roddy Piper et lui porte un Backbreaker. Puis c'est au tour de Fandango de prendre un Bodyslam monstrueux. Le ring en tremble. Rusev domine totalement le combat. Pendant près d'un quart d'heure, Curtis Axel et Fandango se font dominer de la tête et des épaules. Rusev en a marre, il estime que c'est terminé. Il relève Fandango, mais ce ce dernier contre avec un Cheap Shot ! Il porte alors un Dropkick sur l'US Champion ! Rusev titube. Il tente un Kick sur Fandango mais ce dernier fait le grand équart pour esquiver, il se relève et met un Kick dans la machoire de Rusev. Il se retourne, sous le choc... Perfect Plex ! Curtis Axel vient de se relever. Curtis tente alors le tombé mais Fandango est monté dans le coin... Double Legdrop sur Curtis en train de faire le tombé ! Roddy Piper est fou de rage. Il monte sur le ring ! Il s'en prends à Fandango ! Ce dernier lui met un Tornado DDT. Il tente le tombé sur Curtis Axel, mais il se relève ! Fandango et Curtis Axel sont debouts. Rusev a le temps de se relever, il met un Superkick sur Fandango qui s'écroule, puis il porte une Belly to Belly Suplex sur Curtis Axel. Il lui porte alors le Camel Clutch ! Curtis Axel va abandonner  ! Roddy Piper monte une nouvelle fois dans le ring, il ne tient presque plus debout après le Tornado DDT mais il veut sauver son poulain. Il s'apprête à intervenir, mais Lana est monté dans le ring elle aussi, et elle met un coup d'US Title sur Roddy Piper ! Pendant ce temps Curtis Axel ne tient plus, il abandonne ! Axel tapes out ! Rusev did it ! Rusev is steal US Champion !  


___


John Cena est en backstage. Il se prépare pour son match face à Triple H. Daniel Bryan arrive alors. Ce dernier dit que ce soir, Cena a l'histoire de la WWE entre ses mains. Il a l'avenir de la fédération dans sa paume et ne doit surtout pas la laisser tomber. Cena arrête Daniel Bryan. Il dit qu'il n'a jamais abandonné la WWE, qu'il n'a jamais laissé tomber, et que ce n'est pas ce soir que ça arrivera. Cena dit que ce soir, il va vaincre Triple H et offrir aux gens ce qu'ils veulent... Sa tête ! Cena dit que Triple H, à compté de ce soir, sera officiellement viré de la WWE ! Randy Orton ! Orton arrive. Il dit qu'il a entendu Cena, et qu'il éspère que ce dernier fera ce qu'il vient de dire. Il veut voir Triple H perdre, il veut le voir partir. La WWE mérite mieux que ce mec. Orton dit que de son côté, il va s'occuper de Brock Lesnar, et lui prendre son titre. Daniel Bryan, Randy Orton et John Cena se motivent mutuellement ... Dean Ambrose ! Le WWE Heavyweight Champion s'invite, et dit que ce soir, ensemble, ils peuvent écrire l'histoire. Ils sont la nouvelle génération, ils sont l'élite, ils sont ceux qui écriront le futur de la WWE, qui doivent la sauver ! Ambrose dit qu'il a fait sa part du boulot, aux trois autres de faire les leurs !  

__


WWE TAG TEAM TITLE MATCH.
GOLDUST. (c) & STARDUST. (c) vs. BRASS RING CLUB.

Goldust, Stardust, Tyson Kidd et Cesaro sont prêts ! Natalya est en dehors du ring. Elle porte une robe au décollté plongeant. Elle aussi est sublime ce soir. Elle encourage Tyson Kidd et Cesaro. C'est parti ! Cesaro et Goldust sont les premiers dans le ring, ils débutent par une épreuve de force remportée par Cesaro. Ce dernier porte une clé de bras sur Goldust qui rampe dans le ring. Cesaro le relâche et se moque de lui. Goldust n'est pas content, il revient à la charge mais se fait prendre par le cou. Cesaro lui porte un Sleeperhold. Cesaro domine totalement Goldust, et joue avec ses nerfs. Une guerre psychologique démarre. Une vingtaine de minutes plus tard, Goldust est sur le ring avec Tyson Kidd. Le Brass Ring Club a très bien joué en équipe tandis que de l'autre côté Stardust n'est que très peu rentré dans le ring. Goldust s'est braqué, renfermé. Il veut faire le match tout seul. Tyson Kidd plaque Goldust au sol grâce à un Huricarana. Il monte ensuite dans le coin et s'élance, BodySplash de Kidd sur Goldust ! Cette fois c'est trop pour Stardust qui rentre dans le ring. Mais Cesaro est plus rapide. Il porte un Lariat sur Stardust qui s'écroule. Il attrape alors Goldust, et Stardust en même temps ... Double Giant Swing ! Oh my god ! Cesaro quitte alors le ring et laisse Tyson Kidd faire le count, mais Stardust dans un dernier élan, parvient à le briser ! Il sauve son frère de la défaite ! Natalya hurle sur Tyson Kidd de se bouger. Il se relève, et esquive une claque de Stardust, mais il parvient à lui porter un Cross Rhodes ! Tyson Kidd est à terre ! Cesaro veut le sauver mais Goldust intervient ! Natalya monte dans le ring ! Elle est seule face à Goldust et Stardust, que fait-elle ! Elle attrape alors Stardust par le cou, et l'embrasse ! Elle est en train de l'embrasser ! C'est incroyable ! Tyson Kidd se relève petit à petit et commence à comprendre, c'est une stratégie ! Il tente le roll-up sur Goldust qui regarde la scène, qui regarde son frère en train d'embrasser la belle blonde ! He did it ! Tyson Kidd vient de battre les deux frères ! Cesaro se relève et félicite son ami. Ils virent alors Stardust et Goldust du ring. Natalya, bien qu'elle ait sauvée le Brass Ring Club, se fait engueuler par Tyson Kidd, pendant que Cesaro célèbre. Natalya met alors une claque à son mari ! Puis elle embrasse maintenant Cesaro ! Elle lui roule une sacrée pelle ! Elle sort alors avec lui, bras dessus bras dessous ! Tyson Kidd est outré ! Il a peut être gagné les titres par équipe, mais il semble avoir perdu quelque chose de plus important.


RING OF FIRE MATCH.
DANIEL BRYAN. vs. GLENN "KANE" JACOBS.

Daniel Bryan est déjà prêt. Le Levi's Stadium est on fire ! Pour le moment, l'Authority est en train de dominer Wrestlemania. Daniel Bryan ne peut pas, ne doit pas échouer ! Veil of Fire se lance alors. Des flammes sortent du coin, et sous l'écran géant ! La lumière se colore en rouge. Il est là ! Mais, quoi ?! Il a un masque, un pantalon noir, des bottes qui lui montent jusqu'au genoux... C'est Kane ! Glenn Jacobs a sorti son masque, ses bottes, son attirail de catch. Masked Kane is here ! Des flammes sortent alors, du haut du Levi's Stadium ! Le Levi's Stadium ressemble à un brasier géant ! Quel moment historique ! Kane monte dans le ring, et regarde longuement Daniel Bryan. Ce dernier semble moins sur de lui que d'habitude. Des officiels mettent le feu au contour du ring, et font démarrer l'affrontement ! Kane se met alors à sourire. A travers son masque, on peut voir qu'il est heureux, de pouvoir mettre la main sur Daniel Bryan qui n'a plus aucun échapatoir. Il ne peut plus s'enfuir. L'American Dragon prends son courage à deux mains et s'élance sur Kane ! Il lui met des gauches, des droites, des low kick, des high kick, mais Kane ne recule pas. Le Monstre semble être de retour ! Le Big Red Monster est sorti des enfers pour Wrestlemania 31 ! Il repousse alors Daniel Bryan et l'attrape par le torse. Il lui met un atémis monstrueux, puis un autre, et un troisième. Daniel Bryan tente de résiter, mais il se retrouve au sol après un Big Foot monumental du Big Red Monster. Kane traine alors Daniel Bryan sur le ring, il tente de le bruler ! Daniel Bryan se débat et parvient à se relever. Il a eu chaud ! Kane le regarde et l'attrape par la taille Sidewalk slam ! Kane se relève et fait son taunt ! Il est prêt ! Daniel Bryan se relève comme il peut ! Chockslam ! Non, Daniel Bryan a esquivé, il s'élance alors dans les cordes ! Solid Knee + ! Solid Knee + ! Daniel Bryan fait alors rouler Kane jusque dans les flammes. Ces dernières disparaissent, alors que Kane allait les toucher ! Non ! C'est impossible ! Kane se relève alors, il repousse Daniel Bryan, il lui porte le Chockslam ! Les flammes se rallument, comme par magie ! Kane fait rouler Daniel Bryan, mais il résiste ! Porté par tout un peuple, il se relèvé  ! Kane prends élan dans les cordes opposées pour le Big Foot, Daniel Bryan en fait de même... Qui parviendra à prendre le dessus sur l'autre en premier ! Solid Knee + ! Solid Knee + de Daniel Bryan ! Le Second ! Daniel Bryan porte alors le Crossface sur Kane ! Ce dernier perds petit à petit connaissance ! Daniel Bryan roule Kane jusque dans les flammes ! Daniel Bryan l'a fait ! Daniel Bryan vient de prendre le meilleur sur le GM de Raw ! En dehors du ring, Kane est inerte, en flamme ! Daniel Bryan célèbre pendant que le feu est éteint autour du ring, et qu'il cesse d'agir sur Kane comme si une force mystique s'était emparé de lui ! Daniel Bryan dit it ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !    

___


Deadman Walking ! The Undertaker ! The American Badass ! The Phenom ! He's here ! Un an après sa défaite face à Brock Lesnar, le voilà de retour à la WWE, à Wrestlemania ! L'Undertaker arrive sur sa grosse cylindrée. Il roule le long de la rampe, puis autour du ring, avant de descendre de sa moto. Il monte alors dans le ring. The Undertaker prends le micro. Il dit que lors du dernier Smackdown, un mec s'est amusé à lui faire peur. Un mec lui a lancé un message étrange. Un mec, a accepté son défie pour Wrestlemania ! L'Undertaker dit qu'il l'attends de pieds ferme, et qu'il lui bottera le cul, qui que ce soit ! Silence. Tour à tour, les lumières s'éteignent. "*3-.9-15 | T.e U*de.!a*e? - *!.? ?.:!*.o" est affiché sur l'écran géant. Des chiffres et des lettres défilent alors. Petit à petit, le message prends un sens. "03-29-15 | The Undertaker - *!.? ?.:!*.o". Fireworks everywhere ! Des feux d'artifices explosent de partout, ce qui fait sursauter l'arêna, ainsi que le Deadman qui s'attends à voir surgir n'importe qui. Soudain, le message se complète, et une musique se lance .... Break the walls doooooooown ! "03-29-15 | The Undertaker - Chris Jericho" ! The Lionheart ! The Ayatollah of Rock 'n' Rolla ! The Living Legend ! The Best In The World At What He Does ! Y2J ! Chris Jericho ! Chris Jericho est là ! Sur la rampe d'accès au ring. Il se met alors à marcher en direction du ring, un feu d'artifice de taille réelle explose alors derrière lui, dans le ciel ! Chris Jericho admire la moto du Deadman puis monte dans le ring par les escaliers. Chris Jericho et The Undertaker sont là ! Face à face ! Once in a lifetime ! Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! Ring the bell !


__


SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER. vs. CHRIS JERICHO.

This is Wrestling ! This is Wrestling  ! This is Wrestling ! The Undertaker, Chris Jericho. Deux légendes, un seul vainqueur ! Wrestlemania est le PPV le plus incroyable de l'année, ces deux hommes le prouvent bien. Ils sont tout deux de retour, afin de l'emporter lors du Grandest Stage of them all.  Voici l'un des combat les plus exceptionnel de l'histoire de Wrestlemania. Once in a lifetime, Chris Jericho contre The Undertaker. Le Levi's Stadium l'a bien comprit, et ne cesse de scander des "Y2J ! Y2J ! Y2J !" ou des "UNDERTAKER ! UNDERTAKER !". Ils sont là pour marquer l'histoire, eux aussi. A peine la cloche résonne dans le Levi's Stadium, que les deux hommes se tapent dans la main en preuve de respect. Ils démarrent alors par une épreuve de force. The Undertaker prends l'avantage et faire reculer Jericho jusque dans le coin, il lui met des droites, et des gauches. Il est en très grande forme, il y a bien longtemps qu'il n'avait pas paru aussi jeune ! Jericho se réfugie dans les cordes. L'Undertaker sourit et fait signe à Jericho de venir. Ce dernier sourit à son tour et arrive. Nouvelle épreuve de force. Cette fois c'est Jericho qui domine. Il porte alors un étranglement sur l'Undertaker. Ce dernier met un coup de coude sur Jericho qui relache. C'est au tour de Jericho de faire signe à l'Undertaker de venir ! Ils sont d'un niveau égal, l'ambiance est monstrueuse, chacun a choisit son favori. Le combat est plus équilibré que jamais. L'intensité est à son comble. Plus d'une demie heure d'une lutte acharnée. On sent que chaque coup, chaque prise, peut être la dernière, tant le combat est dur. Chris Jericho porte alors une Back Suplex sur l'Undertaker, et s'élance dans les cordes. Lionsault ! Non ! Le Deadman a relevé les genoux ! Jericho se les prends de plein fouet ! Il hurle de douleur. L'Undertaker se relève, il attrape Jericho par la gorge... Chockslam ! Non ! Jericho contre, il contre avec un Codebreaker ! Holly Shit ! L'Undertaker se laisse tomber sur Jericho, il va le faire ! Un, la foule retient son souffle ! Deux, Jericho semble ne pas être en mesure de se relever ! Trois, non ! Jericho met le pieds dans la corde ! Ce n'est pas possible ! L'Undertaker se relève, dépité. Il relève alors Jericho. Ce dernier est à bout de force. Il tente quand même de revenir. Il met une droite au Deadman, l'Undertaker réponds. Ils s'enchainent de droites et de gauches. Jericho, se fait alors tordre le bras. The Undertaker monte dans le coin du ring ! Last Ride ! C'est contré ! Codebreaker ! Codebreaker in mid-air ! Codebreaker from out of nowhere ! Jericho rampe jusqu'à l'Undertaker ! Un, il va le faire, 21-2 ! Deux, l'Undertaker ne bouge pas, ce coup lui a été fatal ! Trois, The Undertaker relève l'épaule ! Il n'est pas mort ! Le Combat n'est pas fini. Jericho est à genoux, sur le ring. L'Undertaker se relève. Jericho prends alors élan dans les cordes, Lionsault ! L'Undertaker l'attrape en plein vol ! Tombstone ! Tombstone Piledriver ! It's over, it's all over ! Chris Jericho ne réponds plus ... Mais The Undertaker non plus ! Ils sont K.O. ! Ils sont épuisés ! Ils sont au bout de leurs forces respectives ! L'Undertaker n'a même pas la force de ramper jusque sur le corps de Chris Jericho ! Le Ref' n'a pas d'autres choix, il commence à compter les deux hommes ! Un, l'Undertaker et Jericho sont au centre du ring, totalement inertes. Deux, ils ne bougent pas. Trois, les spectateurs prient pour que l'un des d'eux, au moins, se relève. Quatre, on peut entendre les noms de The Undertaker et de Chris Jericho être scandés par la foule. Cinq, toujours aucune réaction. Six, The Undertaker commence à donner signe de vie, toujours rien du côté de Jericho. Sept, l'Undertaker se relève, petit  à petit ! Jericho également ! Huit, l'Undertaker est à quatre patte, presque à genoux. Jericho s'aide des cordes ! Neuf, ils sont quasiment debouts ! Ils vont le faire ! Dix, non ! Ils s'écroulent ! Au même moment ! Ils tombent, lourdement ! Double K.O. ! Double K.O. ! C'est impossible ! Aucun des deux ne s'est relevé ! Chris Jericho, et The Undertaker, ne peuvent l'emporter ! C'est un Draw ! 21-1-1 ! C'est du jamais vu ! Après avoir perdu l'an dernier, l'Undertaker porte le score à 21-1-1 ! Chris Jericho a survécu à l'Undertaker ! This my friend, is the biggest Wrestlemania Moment of all time !


WWE HEAVYWEIGHT TITLE MATCH.
DEAN AMBROSE. (c) vs. ???.

Fit Finlay arrive alors ! Il porte un bandage au bras gauche, et un pansement sur le front. Il est avec un micro. Il vient gâcher la soirée. Alors que l'Undertaker et Jericho se sont fait raccompagner par des médecins, Finlay est sur le ring avec un micro. Finlay ordonne à Ambrose de venir. Ce dernier arrive, avec son WWE Heavyweight Title. Finlay dit qu'il est hors de question qu'Ambrose reparte avec le titre ! Qu'il doit le défendre right here, right now ! Ambrose se met à rire. Il dit qu'il a gagné son titre honnêtement et que Finlay n'a pas le droit de l'obliger à défendre ce titre dès maintenant ! Ambrose dit que le seul qui peut prétendre à un match est hors d'état de nuire. Finlay dit qu'en effet, Swagger est indisponible... Mais qu'un autre homme, peut prétendre à un match de titre... ! The Second Coming ! C'est incroyabe ! Ambrose n'en croit pas ses oreilles. C'est lui, c'est bien lui, son ancien partenaire, Mr. Money in the Bank ! SETH ROLLINS ! Il s'élance sur Ambrose, sous l'écran géant. Il lui met un coup de malette, et un autre, et encore un autre ! Rollins est en train de détruire Dean Ambrose ! Voilà la solution, voilà le plan B de Fit Finlay ! Rollins voulait garder cette malette pour sauver Brock Lesnar et Glenn Jacobs, il va l'utiliser pour sauver Jack Swagger et Fit Finlay ! Seth Rollins, est de retour, après s'être fait blesser par Daniel Bryan lors du Royal Rumble 2015 ! Seth Rollins continue de frapper Ambrose, il est en sang. Rollins le traine alors jusque sur le ring. Rollins fait signe à l'arbitre qu'il veut encaisser cette malette ! Rollins is chashing in his money in the bank contract ! Rollins est dans le coin ... Curb Stomp ! Curb Stomp ! Il retourne alors Ambrose, un, Rollins va le faire, il va vaincre Ambrose. Deux, il va sauver The Authority, sous les yeux de Fit Finlay ! Trois, il l'a fait ! Rollins did it ! Rollins did it ! Rollins vient de vaincre Dean Ambrose qui se fait voler son WWE Heavyweight Title pour la seconde fois par The Authority ! Seth Rollins is the new, Face of Smackdown ! Holly sh*t.  

__


Seth Rollins ! Seth Rollins ! Seth Rollins is back, and he's now the new, WWE Heavyweight Champion ! Seth Rollins est plus hué que jamais. C'est incroyable ! Il est debout au centre du ring. Fit Finlay lui apporte la ceinture et se prosterne devant lui ! Smackdown vient de trouver un nouveau Roi ! Jamie Noble et Joey Mercury, les deux membres de J&J Security se congratulent, et félicitent Finlay. Ils prennent alors Seth Rollins sur leurs épaules. Rollins lève sa ceinture, aussi haut qu'il le peut dans ce ciel étoilé. Il se fait huer, insulter, certains spectateurs jettent même des projectiles ! What a night ! What a Wrestlemania moment ! Seth Rollins vient de voler Smackdown, le WWE Heavyweight Title, ainsi que l'histoire de la WWE ! Screw you Rollins !  

__


LOSER LEAVES WWE MATCH.
JOHN CENA. vs. TRIPLE H.

Ladies and Gentleman, this is it ! Triple H, John Cena. Ce soir, un de ces deux hommes, ne fera plus parti de la WWE ! Le 15 Times Champion. Le COO de la WWE. Un d'eux, sera viré dès la fin du combat ! John Cena est le premier à venir. Il n'a pas d'entrée spéciale ! Ses intensions sont claires ! Il veut simplement monter sur ce ring, et affronter Triple H, un de ses plus fidèles ennemis ! C'est alors que la musique de Triple H se fait entendre. Ce dernier arrive sur un trône. Ce même trône est porté par des hommes en armures ! Triple H porte une couronne, ainsi qu'une longue cape pourpre. Il descend alors du trône après qu'il fut posé sur le sol. Triple H se met à marcher lentement en direction du ring. Il y monte finalement. Triple H et John Cena sont face à face. John Cena, et Triple H, se regardent. Les yeux dans les yeux, aucun des deux ne veut montrer un signe de faiblesse. We're here ! Le combat se lance, et Triple H tourne autour de John Cena. Soudain, le King of Kings se lance. Cena et Triple H se martèlent chacun de coups. Ils ne veulent pas laisser leur adversaire prendre l'avantage. Ils se contentent de s'en mettre plein la gueule. Triple H et John Cena porte toutes les prises qu'ils connaissent. Cena est plus soutenu que jamais. Même ses eternels Haters ont retournés leurs vestes, et veulent le voir battre Triple H ! Le COO ne l'entends pas de cette oreille. Pendant près de quarante minutes, Triple H et John Cena livrent une performance fantastique, olympique ! Ils dominent chacun leur tour et le combat peut basculer d'un côté comme de l'autre. Pendant un temps fort de John Cena, ce dernier tente de porter un Five Knuckle Shuffle sur Triple H mais ce dernier met un Kick sur le front de Cena qui recule. Le Game se relève et envoie un Atomic Drop sur Cena ! Il le relève,  le Champ repousse Triple H. Pour le moment, aucun des deux n'a pu porter sa prise de finition sur l'autre et à ce moment du combat, en prendre un serait synonime de défaite. Cena prends alors Triple H sur ses épaules mais le COO en descends ! Il prends à son tour Cena entre ses jambes ! Mais Cena contre avec un surpassement. Triple H n'a pas le temps de se relever que Cena est couché sur lui ! STFU ! STFU ! Cena est en train de tordre le cou, le torse, et tout le corps du COO ! Triple H hurle de douleur ! Il tente de ramper, comme il peut, jusqu'aux cordes ! Il n'y parvient pas. Cena est poussé par plus de 70 000 spectateurs ! Il va le faire ! Il va briser Triple H ! Non, ce dernier parvient grâce à une roulade, à casser la prise ! C'est à Cena d'être au sol... Crossface ! Crossface ! Le Game est en train de soumettre Cena ! Cena n'abandonne pas ! Neve Give Up ! Il souffre pourtant, il hésite à tape out ! S'il abandonne, Cena sait qu'il perdra non seulement son job, mais également sa Cenation ! Il rampe, oui ! Il tient la corde. Il se relève alors, il esquive une Clothesline de Triple H qui se retourne. Le Game est sur les épaules de Cena ! Il se débat ! Attitude Adjustment ! Attitude Adjustment ! NON ! Triple H s'est rattrapé ! Il est retombé sur ses pieds ! Triple H attrape Cena par le cou, et le fait se prosterner devant lui. Il le bloque entre ses cuisses, lui lève les bras, Pedigree ! Pedigree connected ! Cena is on trouble ! Triple H se laisse tomber sur le Champ ... Après quarante cinq minutes de combat, il ne va pas se relever ! Un, deux, trois ! Triple H did it ! Triple H beat John Cena ! Oh my god. Le Game se relève alors, avec difficulté, et célèbre ! Il vient d'anéantir John Cena, il vient de détruire la Cenation. The Authority, is on the top of the world !


WWE WORLD TITLE MATCH.
RANDY ORTON. vs. BROCK LESNAR. (c)

Nous y sommes ! Le Main Event de Wrestlemania 31 ! Brock Lesnar arrive, accompagné de Paul Heyman. Heyman et Lesnar arrivent les premiers, ils veulent montrer qu'ils n'ont pas peur d'Orton, montrer qu'ils sont bien au dessus de lui ! I hear voices in my head, the council me, they understand, they talk to me ! Randy Orton is here ! Quelle explosion de joie ! Le Levi's Stadium est debout pour accueuillir le 2015 Royal Rumble Winner. Cette pop' est l'une des plus impressionnante de la soirée, de l'histoire de la WWE. Randy Orton n'a jamais autant été soutenu. Il est le sauver de la WWE ! Ce soir il a pour but de sauver la WWE de l'Authority, de Brock Lesnar ! Orton arrive, il est le héros. Lesnar l'attends de pied ferme. Ils sont face à face ! Le Main Event de Wrestlemania 31 commence ! Aucun des deux n'ose commencer à attaquer l'autre. Ils savent très bien que la moindre erreur serait fatal. Orton, après une bref hésitation, ouvre les hostilités ! Il s'approche de Lesnar et lui met des droites, des gauches. Lesnar est en grand danger, déjà. Il recule dans les cordes. L'arbitre fait signe à Orton de reculer. La vipère s'éxecute. Lesnar sort du ring et demande conseil à Heyman. Il remonte aussitôt dans le ring mais se fait tout de suite aggresser par Orton qui n'a pas eu l'envie de ganger, la rage de vaincre, de la sorte depuis longtemps. Il malmène le WWE World Champion. Orton tente alors de porter un RKO mais Lesnar contre. Orton revient vers lui, mais il se fait surprendre ! Lesnar le prends sur ses épaules ! F5 ! F5 ! Non ! Non ! Comment ruiner en quelques secondes, le très bon début de combat de Randy Orton ! Lesnar vient de le pulvériser. Il se couche sur Orton, un, deux... wait ! Orton n'attends même pas le second compte de l'arbitre qu'il a déjà relevé l'épaule ! La tâche s'annonce beaucoup plus difficile que prévue, d'un côté comme de l'autre. Lesnar relève alors Orton, et lui reporte un F5 ! Non, Orton retombe sur ses pieds. RKO ! RKO d'Orton sur Lesnar ! Orton tente le tombé mais là encore, le referee n'a même pas le temps de compter jusqu'à deux ! Lesnar se relève alors et porte une Belly to Belly Suplex sur Orton ! Puis une Back Suplex, et enfin une German Suplex ! Il demande à Orton ce qu'il en pense, ce dernier se relève, comme si de rien n'était ! Il porte une Clothesline sur Lesnar, puis un European Uppercurt, suivit d'un Dropkick ! Lesnar se relève. Après plus d'une demie heure de combat, Lesnar et Orton en sont toujours au même point. Ils veulent prouver à l'autre qui est le plus fort, on croirait qu'ils pourraient tenir toute la nuit ! Lesnar tente alors de porter un nouveau F5 sur Orton mais ce dernier esquive et envoie Lesnar dans les cordes .. What a Powerslam ! Lesnar roule jusque sur le coin du ring. Spike DDT ! Non, Lesnar sort des cordes, et porte une Back Suplex sur Orton ! Lesnar tente le tombé, mais Orton se relève. Ils se lancent l'un sur l'autre. Comme depuis le début du combat ! Lesnar prends alors l'avantage, il porte une German Suplex sur Orton, la vingtième au moins depuis le début, mais Orton retombe sur ses pieds, comme par miracle ! La chance du futur Champion ? Lesnar ne l'a pas vu, il se retourne, RKO ! RKO ! RKO ! RKO ! Cette fois c'est la fin. Orton s'écroule sur Lesnar, un, deux, nooon ! Paul Heyman ! Il vient de tirer le pieds de Randy Orton ! Il vient de sauver Brock Lesnar ! Orton n'en revient pas ! Il sort du ring et hurle sur Heyman. Heyman le regarde avec un air malicieux. Il tente de mettre une claque à Orton pour qu'il soit Disqualifié ! Orton l'attrape au même moment. Il tient Heyman par le bras. Il lui met une droite et l'envoie valser dans les barrières ! Orton remonte dans le ring, F5 ! F5 ! Lesnar s'est relevé ! Il tente le tombé, Orton relève l'épaule juste avant le troisième compte ! C'est incroyable ! Randy Orton n'est pas mort ! Triple H et Glenn Jacobs arrivent alors, prendre des nouvelles de Paul Heyman ! Pendant ce temps, Randy Orton les regarde, et se met à sourire. Il se retourne ... Il frappe sur le sol, à quatre patte. Il attends que Lesnar se relève ! Glenn Jacobs monte dans le ring, Orton lui colle un RKO ! L'arbitre ne sonne pas la Disqualification, Kane n'a pas eu le temps de frapper Orton ! Triple H monte maintenant sur le ring avec un Sledgehammer ! Orton esquive un coup de marteau, Triple H se retourne, RKO ! Lesnar est maintenant debout ! Orton est seul contre tous ! C'est maintenant que le Main Event se joue ! Orton se retourne, Lesnar le prends sur ses épaules ! Orton parvient à en descendre, il va porter le RKO sur Lesnar ! Wait, what ?! Non ! Que vient-il de se passer ! Le Referee fait sonner la cloche, Orton s'écroule ! C'est ... Stephanie ! Stephanie McMahon ! Elle a une chaise dans les mains ! Elle vient d'en mettre un coup sur Orton ! Randy Orton vient de se faire voler ! Brock Lesnar conserve, grâce à une victoire par Disqualification de Randy Orton ! Ils avaient tout prévus ! Depuis le début, The Authority savait comme ça allait se terminer ! Jamais Lesnar n'aura été autant en danger ! Stephanie vient de voler Orton, vient de voler Raw, vient de voler ... la WWE ! Screw you Steph ! 

___


Brock Lesnar retains ! Brock Lesnar retains ! It's impossible ! Triple H, Paul Heyman et Glenn Jacobs commencent à se relever. Stephanie est heureuse. Elle est contente d'elle. Elle affiche un large sourire et tombe dans les bras de Brock Lesnar. Ils comprennent seulement maintenant qu'ils ont réussis, à sauver Brock Lesnar. Le WWE World Champion aurait perdu sans l'intervention de The Authority ! Brock Lesnar is steal WWE World Champion. Ils sont fous de joies ! Triple H monte sur le ring et félicite Brock Lesnar. Randy Orton est tiré hors du ring par Glenn Jacobs qui l'envoie valser dans les barricades. Il monte ensuite sur le ring. Triple H dit qu'ils l'ont fait ! Aujourd'hui, The Authority domine le monde ! Aujourd'hui l'Authority vient de prouver qu'elle règne sur la WWE et que rien ni personne ne peut l'arrêter ! Elle est invincible ! Triple H ordonne alors à ses gars d'arriver. Ils sont tous là. Mark Henry et le Big Show avec leurs World Team Titles. Cesaro et Tyson Kidd avec leurs Tag Team Titles. Wade Barrett est avec son Intercontinental Title. Seth Rollins arrive avec sa WWE Heavyweight Belt, ainsi qu'avec Fit Finlay et la J&J Security, même Finn Balor fait son apparition, et félicite Paul Heyman ainsi que Brock Lesnar. L'Authority est au complet. Triple H est aux anges. Il conclut ce PPV, en ne prononçant que cette unique phrase. "The Authority Era has begun !". Same old shit ! Same old shit ! Hués et insultes sont omni-présentes ! C'est la pagaille totale. Des officiels sont obligés de retenir les spectateurs pour ne pas qu'ils envahissent le ring ! Des fireworks explosent, des confettis tombent. La musique du COO retentit, et tous font la fête. Menés, par Triple H ! C'est ainsi que se termine Wrestlemania 31 ! FUCK YOU TRIPLE H ! FUCK YOU WWE ! FUCK YOU, WRESTLEMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE. Pay Per View.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Pay Per View.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Kane Vs HHH
» View the .::"galeries"::. of darkvador68 :-)
» Carte Pay Per View WWE Royal Rumble
» Evil is a point of view ¬ Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: