AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Battle of Los Angeles - September 25, 2014.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Battle of Los Angeles - September 25, 2014.   Dim 8 Mar - 21:26





__


Card.



Triple Way Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe.) vs. Chris Daniels. vs. Johnny Gargano.



Single Match.
Joey Ryan. vs. Adam Cole.



Single Match.
Trent?. vs. Bobby Fish.



Tag Team Match.
Shipping up to Sky. vs. Bad Influence.



Single Match.
CM Punk. vs. Kevin Steen.



PWG World Heavyweight Title Match.
Candice LeRae. vs. Roderick Strong. (c)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Battle of Los Angeles - September 25, 2014.   Jeu 2 Avr - 16:48






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Los Angeles, Californie. 25 September 2015. Battle of Los Angeles ! Nouvel iPPV de la Pro Wrestling Guerrilla ! Il fait chaud, il fait beau, nous sommes en direct de Los Angeles ! Toujours plus nombreux, les spectateurs attendent avec impatience le début de la soirée. Arrive alors, the PWG World Heavyweight Champion, Roderick Strong ! Strong arrive et dit que ce soir, il est censé affronter une femme. Strong dit qu'il n'a pas peur, qu'il pourrait la détruire en un rien de temps, mais Strong dit qu'il n'est pas comme ça et qu'il refuse de frapper une femme. Candice LeRae arrive ! Elle monte sur le ring, Strong en descend aussitôt ! Il est au milieu des spectateurs. LeRae dit que ça dérange peut être Roderick de frapper une femme, mais elle dit qu'elle, ça ne la dérange pas de frapper une femmelette de la trempe de Strong ! LeRae dit qu'elle a gagnée le droit d'affronter Strong, qu'elle va l'affronter, et qu'à l'issu du match, elle deviendra la première PWG World Heavyweight Champion !


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Triple Way Match.
Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe.) vs. Chris Daniels. vs. Johnny Gargano.
What an opener ! Le match est très intéressant. Jay ne domine pas, même si tout le monde s'attends à ce que ça soit le cas. Au bout d'un quart d'heure d'un bon combat, équilibré, Gargano attrape Daniels et lui porte une Back Suplex mais Briscoe en profite pour porter un Spear sur Gargano ! Daniels chute de très haut, Gargano se fait sécher. Jay relève Gargano et lui porte un Jay Driller pour la victoire !
Winner : Jay Briscoe.


__


Single Match.
Joey Ryan. vs. Adam Cole.
Cette fois ci, Joey Ryan est seul. Candice se prépare pour son match de titre. Ryan tente de rivaliser avec l'un des membres du Mount Rushmore of Wrestling mais il n'y parvient pas. Adam Cole le domine. Ryan profite alors d'un manque de concentration de Cole. Il se relève et lui porte un Cheap Shot ! Il sort alors un sac de bonbons ! Il en jette partout dans la salle, avant d'en verser sur le sol ! Il relève Cole pour lui porter une German Suplex sur les bonbons mais Cole esquive et se défait. Il se retourne et esquive une Clothesline. Ryan revient vite, Surpassement ! Joey retombe lourdement sur les bonbons ! La moitié des champions par équipe se relève difficilement. Cole met des bonbons dans la bouche de Joey ... Superkick ! Cole se laisse tomber sur Joey pour le Pinfall qui va à son terme !
Winner : Adam Cole.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Jay Briscoe et Mark Briscoe arrivent. Jay dit que ce soir il a battu Gargano et Daniels, mais qu'il est là pour une autre raison. Jay dit qu'il en a marre de voir les sales gueules des Bucks, ici à la PWG. Jay dit que leur rivalité n'a que trop durée, et qu'il a une offre à faire au Bucks. Le mois prochain, lors de Black Cold Sun, Jay et son frères affronteront Matt et Nick Jackson dans un Ladder Match. Leurs contrats respectifs seront suspendus au dessus du ring, et ceux qui iront les décrocher sauveront leurs places à la PWG. Les deux autres, seront virés de la fédération ! Matt et Nick arrivent par derrière et attaquent Jay et Mark qui n'ont pas d'autre choix que de battre en retraite. Les Bucks enchaîne, en disant qu'ils sont d'accord ! La foule est surexcité à cette annonce ! Le mois prochain, les Briscoes Brothers, face aux Young Bucks, dans un Ladder Match. Les gagnants sauvent leurs jobs, les perdants sont virés ... can't wait.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
Trent?. vs. Bobby Fish.
Bobby Fish veut imiter Cole en dominant les débats, mais Trent? se défends très bien. Il est en forme, et profite de cette spirale positive qu'il a depuis quelques semaines, pour prendre le match à son compte. Trent? porte un Bodyslam monstrueux sur Bobby qui roule hors du ring. Trent? en profite, il s'élance ... Suicide Dive ! Non ! Fish s'est décalé au bon moment. Il relève Trent? et l'envoie tête la première dans le tablier du ring. Ce dernier se tords de douleur. Fish le relève, et installe des chaises sur lesquelles étaient assis les spectateurs il y a quelques minutes ... Il relève Trent? et le prends sur ses épaules ! Ce dernier se débat, il revient sur ses pieds, running bulldog de Trent? sur Fish, en plein sur la chaise ! Trent? remonte ensuite Bobby, et fait le cover ! Le membre du Mount Rushmore ne se relèvera pas.
Winner : Trent?.



__


Tag Team Match.
Shipping up to Sky. vs. Bad Influence.
O'Reilly et Sydal sont heureux de pouvoir travailler en équipe et ça se sent. Le match se déroule dans le respect et le fairplay le plus total. Chris Daniels est cependant fatigué de son premier match de la soirée, et ne passe pas énormément de temps dans le ring. Il préfère laisser Kazarian faire le boulot, mais ce dernier est dépassé par la vitesse et la vivacité de Matt Sydal et de Kyle O'Reilly qui permutent bien. Finalement, les Shipping up to Sky l'emportent. Alors que Daniels entre sur le ring, il met un Kick sur O'Reilly, Sydal arrive et met un Kick sur Daniels. Kazarian rentre et met un Kick sur Sydal mais ce dernier se baisse au bon moment et porte un Knee to Head sur Kazarian qui tombe à la renverse. Il monte rapidement dans le coin et porte son Air Sydal, puis fait le tombé. O'Reilly retient Chris Daniels, Kazarian est trop KO pour relever l'épaule.  
Winner : Shipping up to Sky.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! The Chicago Kid is here ! CM Punk prends le micro. Va-t-il enfin parler ? Ce dernier approche le micro de sa bouche, mais Steen le coupe ! La musique de Steen retentit. Ce dernier monte dans le ring avec un micro. Steen dit à Punk qu'aucune de ses paroles ne pourrait le sauver ce soir. Steen dit qu'il a eu du respect pour Punk, mais que tout est terminé. Steen dit qu'en l'absence de CM Punk, il est devenu l'empereur de l'Indy Wrestling, et que lorsque CM Punk offrait son cul à Vince McMahon, lui se battait pour faire briller la Ring of Honor, la Pro Wrestling Guerrilla. CM Punk s'apprête à répondre, Steen l'interromps. Ce dernier dit que CM Punk n'est plus rien. Il est terminé, et il va le lui prouver ce soir, en le mettant plus bas que terre. Steen dit que les gens ont tords de placer encore leurs espoirs en CM Punk, car ce dernier ne vaut plus rien, n'est plus bon à rien, et qu'il ne mérite pas d'être ici. Il ne mérite pas de fouler ce ring, d'affronter Steen. CM Punk se met à sourire, balance le micro... Et se jette sur Steen ! Ring the bell !  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Single Match.
CM Punk. vs. Kevin Steen.
This is Wrestling ! This is Wrestling ! This is Wrestling ! Quel match. Quel Dream Match ! Les deux hommes sont incroyables ! D'après le Wrestling Observer c'est un Five Star Match ! Steen et Punk sont d'un niveau égal, qui frôle la perfection. Ils enchainent chacun les temps forts et placent toutes leurs prises les plus connus, les plus appréciées. Chaque coup de Steen est accentué de "Bouh" ! Tandis que les "Yeah" accompagnent le Chicago Kid. Ils se battent pendant près de quarante minutes ! Quarante minutes d'un suspens insupportable. Alors que Steen est en train de prendre l'avantage, CM Punk parvient à renverser la tendance avec un Lariat. Adam Cole et les Bucks arrivent alors. CM Punk regarde hors du ring. Il prends son élan .. What a suicide dive ! Il vient d'anéantir les trois hommes ! Il n'a pas le temps de se retourner, qu'un homme saute du coin du ring, jusqu'à sur Punk hors du ring ... Kevin Steen ! Il vient de porter un Senton sur Punk en dehors du ring, depuis le coin ! Holly Shit ! Holly Shit ! Il relève alors Punk et lui porte une Powerbomb, en plein sur le premier rang, ce qui fait tomber plusieurs spectateurs ! Steen est fou, il semble être dans une folie meurtrière. Nick Jackson se relève alors et tente d'aider Steen mais ce dernier le repousse. Matt Jackson vient en aide à son frère en gueulant à Steen qu'ils sont supposés être amis ! Steen ne l'entends pas et se contente de lui mettre une Clothesline monumentale, avant de porter une Belly to Belly Suplex sur Nick Jackson ! Fish préfère reculer. Steen se retourne alors, Punk est de nouveau debout, il lui met un Kick dans l'abdomen, puis lui porte un Enzuigiri ! Steen termine tête la première dans le poteau. Punk l'aide à remonter dans le ring et y remonte à son tour. Il est dans le coin, il s'élance... Diving Elbow Drop ! Non, Steen s'est relevé et a attrapé Punk en plein vol ! Package Piledriver ! Oh my god ! Steen se laisse tomber sur Punk, mais ce dernier relève l'épaule ! Steen relève Punk, il lui porte un second Package Piledriver ! Non, Punk s'est retiré, et repousse Steen dans le ring, avant de lui porter un Shinning Wizard ! Plutôt que d'enchaîner avec un Bulldog, Punk prends Steen sur ses épaules, GTS ! GTS Connected ! Non, Steen a attrapé la jambe de Punk en tombant, le Chicago Kid est sur une jambe, Steen le soulève, Package Piledriver ! Package Piledriver Connected ! Steen se laisse tomber, une nouvelle fois, sur CM Punk, Kevin Steen did it !
Winner : Kevin Steen.



__


PWG World Heavyweight Title Match.
Candice LeRae. vs. Roderick Strong. (c)
Candice ! Candice ! Candice ! Candice ! Candice ! Epic moment ! Même les caméras en tremblent ! Il n'y a pas un seul spectateur, qui ne soit pas en train de scander le nom de Candice ! Strong semble perturbé, il n'ose pas affronter LeRae. Cette dernière lui fait signe d'approcher. Ce dernier hésite un instant, s'approche, et se mange une énorme gifle ! Il s'élance alors sur LeRae ! Ils se battent comme deux bagnards ! Trente minutes de combat intense s'en suit alors. La tension est à son comble, on sent que la foule est prête à exploser. Candice est l'héroïne du peuple ! Strong se contente de calmer le jeu. Il quitte le ring dès qu'il le peut pour se reposer. Candice le remonte alors en lui tirant les cheveux ! Strong est sur l'arpon, Candice de l'autre côté, elle porte alors une Back Suplex monumental sur le Champion pour le ramener dans le ring ! Strong se relève rapidement, lorsqu'il se retourne, il se prends un Dropkick monstrueux ! Candice monte dans le coin, et porte une Legdrop sur Strong, mais ce dernier relève les genoux. Candice s'est fait mal aux jambes ! Strong se relève rapidement et tente un roll-up ! Un, il va conserver, deux, LeRae semble avoir trop mal à la cuisse pour se dégager, trois ! Non ! Candice a relevé l'épaule. Les deux se relèvent alors et s'élancent l'un sur l'autre, Side Effect ! Candice et Strong sont à terre. LeRae est encouragée comme jamais ! Elle doit repartir avec le titre ! Elle doit écrire l'histoire, ici ce soir, à Los Angeles ! Candice se relève, elle est la première debout, Strong se relève aussi. Candice lui met une droite, Strong lui met une gauche, puis une droit de Candice, une gauche de Strong, une droite de Candice, une gauche de Strong, non, Candice s'est baissé à temps, elle se relève, Strong est emporté par son élan, Candice en profite ... Balls Plex ! Balls Plex de Candice ! Elle vient de pulvériser le PWH World Champion ! Elle s'allonge sur son corps, inerte ! Un, elle trépigne d'impatience, elle compte avec l'arbitre, deux, le public compte aussi, elle va le faire, écrire l'histoire de la Pro Wrestling Guerrilla, trois ! She did it ! She did it ! Wait, what ? No ! No way ! Strong a mit le pied dans la corde au dernier moment, Candice vient de s'en rendre compte. Elle hurle de rage. Elle relève Strong et lui reporte un Balls Plex, non, Strong lui porte un étranglement des yeux. Strong sort alors du ring. Il prends sa ceinture au passage. Il s'en va ! Il quitte le ring ! Candice n'est pas de cet avis. Elle saute, Suicide Dive ! Strong vient de se faire sécher ! Candice remonte Strong dans le ring, elle monte à son tour ! Balls Plex ! Balls Plex ! Non ! Strong est retombé sur ses pieds. Il a toujours sa ceinture dans les bras ! Il a réussit à la garder jusqu'à maintenant ! Candice se relève, se retourne, Strong lui colle un coup de ceinture ! You son of a bitch ! Strong vient de détruire la belle LeRae, suite à un coup de ceinture ! Il enchaîne alors la pauvre de coups de pieds ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Strong vient de voler le match, le show, le titre ! "Fuck you Strong ! Fuck you Strong ! Fuck you Strong !"  
Winner : Candice LeRae.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Strong et en train de passer à tabac la pauvre Candice LeRae ! Elle saigne abondamment du front ce qui n'empêche pas le PWG World Champion de continuer ! Ce soir, il a failli perdre sa ceinture, il n'a jamais été aussi en danger. Il continue d'agresser LeRae ! Les spectateurs insultent Strong, lui jettent ce qu'ils peuvent trouver, ils tapent sur le ring, mais rien n'y fait. LeRae passe le pire moment de sa vie alors qu'elle aurait pu être, en ce moment même, en train de célébrer sa victoire, son PWG World Title, alors qu'elle aurait pu être la première femme à remporter un titre majeur dans le Pro Wrestling. Strong se relève alors et lève sa ceinture au ciel. Il relève LeRae une dernière fois... Joey Ryan ! Le partenaire de Candice LaRae arrive pour la sauver, il monte dans le ring, mais se prends lui aussi un coup de ceinture ! Ryan est fier de lui, il s'apprête à continuer. C'est une hécatombe. Soudain, c'est l'explosion ! Hero ! Hero ! CHRIS HERO ! Il est dans le ring, Strong semble avoir comprit, il se retourne ... Roaring Elbow ! Hero vient d'anéantir Strong ! Il aide alors Ryan à se relever, et tout deux emmènent Candice en backstage ! Quelle fin incroyable ! Strong vient de détruire la pauvre LeRae mais en aura payé le prix fort. Rendez vous le mois prochain, pour Black Cold Sun ! ... See ya' next time, Pro Wrestling Guerrilla !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Battle of Los Angeles - September 25, 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: