AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Cold Sun - October 23, 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Black Cold Sun - October 23, 2015.   Jeu 2 Avr - 17:12





__


Card.



Four Way Match.
Johnny Gargano. vs. AR Fox. vs. Bobby Fish. vs. CM Punk.



Single Match.
El Generico. vs. Adam Cole.



Loser leaves PWG Ladder Match.
Briscoes Brothers. vs. Young Bucks.



Single Match.
Kevin Steen. vs. Trent?.



PWG Tag Team Titles Match.
World's Cutest Tag Team. (c) vs. Shipping up to Sky.



Single Match.
Chris Hero. vs. Roderick Strong.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Black Cold Sun - October 23, 2015.   Ven 24 Avr - 21:28






____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___


Los Angeles, Californie. 23 October 2015. Darkness fall when a Black Cold Sun is rising up ! I hope that you're ready ! Nouvel iPPV de la Pro Wrestling Guerrilla, Black Cold Sun ! La tension est à son comble, la foule est déjà en feu ! Et qui d'autre pour ouvrir ce Show exceptionnel que le Chicago Kid, le Voice of the Voiceless, le Cookie Monster, le Cult of Personnality... C.M. PUNK ! Ovationné comme jamais, CM Punk monte dans le ring. CM Punk va-t-il enfin parler ? Ce dernier se prépare à ouvrir la bouche, lorsqu'il est coupé par Bobby Fish. L'un des membres du Mount Rushmore arrive, lui aussi avec un micro. Ce dernier se place en face de CM Punk et se met à rire. Fish dit que depuis qu'il est revenu à la PWG, CM Punk n'est plus rien ! Fish dit qu'il sait exactement ce que va dire Punk. Il va dire  qu'il vient ce soir, et qu'il va repartir de zéro. Tout est oublié, effacé. Le Renouveau de CM Punk commence maintenant. Fish dit que Punk est trop prévisible et que c'est pour cela qu'il perdra ce soir ! CM Punk esquisse un sourire, il semble perdu. Fish vient de taper dans le mille. Punk lâche alors le micro, il attends ses deux autres adversaires. Il est décidé à en découdre. Toujours sans avoir dit un mot.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Fatal Way Match.
Johnny Gargano. vs. AR Fox. vs. Bobby Fish. vs. CM Punk.
Voilà un opener qui a le mérite de rendre la foule folle à lier, déjà qu'elle était brulante. Les quatre hommes sont bien décidés à l'emporter. AR Fox tente un Body Splash sur Gargano mais ce dernier esquive et envoie AR Fox par dessus la corde. Gargano en profite pour porter un Suicide Dive dans la foulée. Punk veut les imiter et tomber sur les deux hommes hors du ring mais Fish, malin, tente un Roll-up ! CM Punk s'en dégage, se relève et colle un GTS from out of nowhere sur Fish qui vient de se faire calmer ! Punk se laisse ensuite tomber sur son adversaire pour le cover victorieux. Petite victoire sans difficulté pour le Chicago Kid.
Winner : CM Punk.


__


Single Match.
El Generico. vs. Adam Cole.
El Generico est plus soutenu que jamais. Personne ne veut voir Cole l'emporter ce soir. Ce dernier est arrogant, comme à son habitude. Il profite de chaque situation en sa faveur pour narguer le public. Après une vingtaine de minutes, Cole parvient à prendre l'avantage sur son opposant mais El Generico esquive un Superkick. Cole se retourne et se fait soulever par El Generico .. Brainbustaaaaaaaaaah ! Cole roule en dehors du ring. El Generico le suit. C'est alors qu'arrivent Bobby Fish et les Bucks... Ces derniers font reculer El Generico qui s'en prends à eux ! Aucun n'ose répondre pour ne pas coûter le match à Cole mais ce dernier se relève et mets un Superkick sur El Generico ! Il le remonte alors dans le ring puis fait le pinfall. Le referee ne voit pas que Cole s'aide des cordes et compte jusqu'à trois ! Quel tricheur ! El Generico vient de se faire voler, humilier, par le Mount Rushmore !
Winner : Adam Cole.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Joey Ryan et Candice LeRae sont là ! LeRae semble affaiblie. Cette dernière se tient presque sur une jambe. Elle dit que malgré l'attaque de la semaine passé, qu'elle a subie après avoir perdu contre Strong, ne l'empêchera pas de combattre ce soir. LeRae dit qu'elle respecte les Shipping up to Sky, qu'ils méritent leur match, et que donc, elle n'a pas le droit d'abandonner. Matt Sydal et Kyle O'Reilly arrivent ! Sydal dit que bien qu'il comprenne la situation, ils auraient acceptés le fait de repousser le combat, mais ils remercient LeRae de ne pas l'avoir fait. Cela prouve qu'elle est, et restera, une très grande championne. Joey Ryan propose alors des bonbons. O'Reilly refuse poliment et dit que ce soir ils vont offrir un match d'exception, qu'ils vont donner le meilleur d'eux même afin de remporter ces titres, afin de faire honneur aux champions, afin de combler la PWG ! Huge Pop', ils repartent ensuite tour à tour. Un peu de paix et de respect, c'est plaisant.  


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Loser leaves PWG Ladder Match.
Briscoes Brothers. vs. Young Bucks.
Nous voici partis pour l'un des matchs les plus important de l'histoire de la PWG ! Les Two Time PWG Tag Team Champions, record jamais égalé, ayant détenus les titres pendant 45 mois en tout, record jamais égalé, affrontent les Briscoes Brothers dans un match où l'une ou l'autre des deux équipe sera virée... Ring the bell ! C'est un des plus beaux matchs Tag Team de l'histoire. Les prises sont multiples, les coups sont impressionnants. Les Bucks et les Briscoes usent à la perfection des échelles à disposition. Quarante minutes d'un combat intense sans aucun temps mort ! Alors qu'une échelle est sur le ring et qu'une autre est couchée par terre hors du ring, Mark et Nick sont sur le ring. Jay et Matt se battent en dehors. Ils montent alors ! Les deux hommes s'enchaînent de coups en haut de l'échelle ! Jay et Matt montent alors. Ils se regardent... Que font-ils ! Ils poussent l'échelle ! Ils viennent chacun de détruire le coéquipier de l'autre ! Ils s'écroulent par terre en dehors du ring, sur l'échelle posée là ! Jay et Matt se regardent alors, remettent l'échelle et montent ! C'est là que tout doit se finir ! Ils se mettent des droites ! Jay en esquive une, il attrape le cou de Matt... Et le soulève ! Non ! No Way ! Jay Driller ! Jay Driller from the top of the ladder ! This is Wrestling ! This is Wrestling ! Holly Shit ! Holly Shit ! Jay se relève alors, difficilement, et remonte, seul, décrocher les contrats de son frère et lui ! Ils l'ont fait ! They did it ! Ils viennent de signer l'arrêt de mort des Bucks ! Les Bucks sont out !
Winner : Briscoes Brothers.



__


Single Match.
Kevin Steen. vs. Trent?.
Les Bucks n'en reviennent toujours pas ! Ils ont du mal à se relever, à y croire. Les Briscoes les nargues en direction des coulisses... Steen arrive par derrière, Double Clothesline sur les Briscoes ! Il monte alors dans le ring et regarde attentivement Matt et Nick. Ces derniers sont terrorisés. Steen attrape le premier, Package Piledriver ! Nick regarde alors Steen, il l'implore.... Package Piledriver ! Ils roulent en dehors du ring, Steen est fou de rage ! Les Bucks viennent de faire honte au Mount Rushmore ! Trent? arrive alors, comment pourrais-t-il calmer ce Steen fou furieux ? Il n'y arrive pas. C'est la première fois que Trent? se fait dominer de la sorte. Il a bien quelques sursauts d'orgueil mais rien n'y fait et après dix minutes, Steen lui colle un Package Piledriver pour une victoire expéditive.
Winner : Kevin Steen.


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Steen semble se calmer petit à petit. Il fait rouler Trent? en dehors du ring et ordonne à Nick et Matt, qui ont regardés le combat en se remettant des Package Piledriver de monter dans le ring. Steen dit qu'il a honte d'eux, que ce soir ils n'ont pas étés à la hauteur et que jamais, il ne veut revoir Nick et Matt se faire humilier de la sorte. Le Mount Rushmore doit être au top et eux, perdent contre les Briscoes ! Steen dit que Matt et Nick ont perdus leurs contrats, qu'ils n'ont plus le droit de combattre, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont plus le droit de venir ici à la PWG. Steen dit que jusqu'à nouvel ordre, les Bucks devront le suivre partout, en toute circonstance et assister à ses matchs. Tel sera leur punition ! Steen dit qu'à chaque fois qu'ils feront une erreur, ils seront punis plus sévèrement, avec un ou deux Package Piledriver. Matt et Nick se regardent, et n'ont d'autres choix que d'accepter. Ils sont terrifiés par Steen. Cela se comprends. 


____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



PWG Tag Team Titles Match.
World's Cutest Tag Team. (c) vs. Shipping up to Sky.
Candice LeRae, Joey Ryan, Matt Sydal, Kyle O'Reilly. Que demander de plus ? Chacune des équipe est monstrueuse. Même Joey Ryan a quitté son rôle de clown. Ils tournent très bien et ont une alchimie incroyable. C'est un régal. Quel iPPV ! Trente minutes d'un combat monumental malheureusement, on sent que Candice LeRae a du mal à suivre. Elle se plaint de plus en plus de la jambe. Joey Ryan est sur le ring face à Matt Sydal, ce dernier le met à terre avec une série de kick, suivit d'un High Knee ! Il monte dans le coin ! Shooting Star Press ! Wait, what ?! LeRae ! Elle vient de pousser Ryan, mais elle se prends Sydal de plein fouet ! Elle vient de se sacrifier pour sauver Ryan ! C'est à lui de faire le combat tout seul ! Quel moment d'anthologie ! Sydal lui ne se relève pas, il est mal retombé. Joey Ryan se relève et comprends ce qui vient de se passer. Il s'approche alors de Sydal mais il se relève. Ils se mettent alors des coups. Sydal parvient à faire le tag, O'Reilly rentre dans le ring et esquive un Lariat ! Il porte un Tornado DDT sur Joey Ryan, puis un ARMaggedon ! Ryan souffre ! Il hurle ! LeRae ne peut se relever, elle tente de ramper, en reprenant peu à peu conscience, mais elle a mal à la jambe. Elle rampe encore et toujours, mais elle est trop loin ! Ryan ne tient plus ! Ryan tapes out ! Ryan tapes out ! Kyle O'Reilly and Matt Sydal did it ! Ils mettent fin à quinze mois de règne ! Ils deviennent les nouveaux PWG Tag Team Champions ! Ils sont en pleure ! What a moment ! Shipping up ! Shipping up ! Shipping up !
Winner : Shipping up to Sky.



__


Single Match.
Chris Hero. vs. Roderick Strong.
Malheureusement ce combat n'est pas aux attentes. Après les matchs passés, entre les Briscoes et les Bucks, et entre les World's Cutest Tag Team et les Shipping up to Sky, ce match a du mal à se lancer. Strong et Hero se content de faire des épreuves de force. C'est plus un combat de guerrier qu'autre chose. Ils le veulent pas plier et porte peu de prises. Surtout des Headbutt, des Right Punch et des Kicks. Après vingt minutes, Strong passe à la vitesse supérieur. Il domine Chris Hero, et lui porte enfin une multitude de Dropkick, de Backbreaker et de BodySlam. Hero tente de reprendre l'avantage mais n'y parvient pas, il souffre, et n'a plus le cardio d'antan. Strong en profite et se moque de lui. Hero s'énerve alors, il repousse Strong qui revient vite... Roaring Elbow ! Strong vient de se faire pulvériser ! Incroyable ! Hero tente le tombé, mais Strong relève l'épaule ! Hero le relève alors, Strong lui porte un Cheap Shot. L'arbitre hurle sur Strong, ce dernier s'en fiche complètement et attends que Hero se retourne... CX' 02 ! Strong vient de sécher Hero à son tour, mais cette fois ci, il ne se relèvera pas ! Strong vient de briser Hero, et ses espoirs ! Hero comptait vaincre Strong, lui envoyer un message fort, et pourquoi pas le défier pour le titre, rien de tout ça ne se sera produit ! Qui pourrait bien battre Roderick Strong, qui ?!
Winner : Roderick Strong.



____̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅___



Strong récupère sa ceinture... Il attends que Hero se relève, et il lui en met un coup ! Il le passe alors à tabac. Remake du mois dernier ! Arrivent alors le roster de la PWG ! Ils viennent secourir Chris Hero ! Kyle O'Reilly, Matt Sydal, Trent?, Joey Ryan, Rich Swann, Ricochet, El Generico, ils viennent tous repousser le Champion ! Strong sort alors du ring, le sourire aux lèvres ! Chaque membre du roster venu aider Hero prends alors de ses nouvelles. Il semble dans un sale état. Une équipe de médecins arrivent alors ! Ca semble très sérieux pour Hero. Strong prends le micro et dit qu'il a une annonce. Lors de Death to all but Metal le mois prochain, il remettra son titre en jeu contre Hero... Si ce dernier n'est pas apte à venir, alors il ne défendra encore pas son titre ! Strong se met à rire et s'en va ! Fuck you Strong ! Fuck you Strong ! Fuck you Strong ! Une nouvelle fois, Strong apparaît comme l'homme fort de la PWG ! Une nouvelle fois, nous nous quittons sur une image d'un Strong dominant, laissant son adversaire dans un sale état. Strong is invincible !  See ya' next time, Pro Wrestling Guerrilla !  
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black Cold Sun - October 23, 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: PWG-
Sauter vers: