AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE PAY PER VIEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: WWE PAY PER VIEWS   Ven 15 Mai - 20:47

WWE PAYBACK.

Spoiler:
 

Curtis Axel and Damien Sandow def the Ascension après un Diving Elbow de Damien Sandow sur Viktor.
____________

Hey salut tout le monde et bienvenue à tous pour le premier show d'une longue lignée dans cette fantasy booking. Donc bienvenue à Payback et ce soir nous allons avoir de gros match puisque le Main Event de la soirée sera nul autre que le Fatal Four Way pour le titre suprème de la WWE, le champion en titre Seth Rollins devra faire face à trois gros concurrents que sont Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose. Ce sera le plus gros challenge de Seth Rollins sûrement mais tout d’abord il est l'heure d'ouvrir le bal avec le premier match entre Dolph Ziggler et Sheamus, here we go !


____________  

SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS SHEAMUS.

Nous assistons à ce match revanche entre les deux lutteurs qui se connaissent bien puisque lors d'Extreme Rules, rappelons que Dolph Ziggler a battu Sheamus à son propre jeu. Et ce que l'on peux dire sur ce match c'est que chacun a envie de battre l'autre avec une tel volonté mais la puissance de Sheamus est un gros avantage pour lui et au bout de huit minutes de match, Sheamus veux executer son Brogue Kick sur Dolph Ziggler mais celui esquive avec sa vitesse et oh mon dieu Superkick sur Sheamus parfaitement exécuté, il va le faire ! Zig Zag ! Dolph Ziggler tente le tombé un.....deux.... et trois... NON ! Sheamus se dégage in extremis du tombe de Dolph Ziggler. Et ce dernier n'en croit pas ses yeux car il est fatigué. Dolph Ziggler se relève et attend Sheamus pour en finir avec un dernier Zig Zag et Sheamus se relève et Zig.... non c'est contré et Sheamus balance Dolph Ziggler dans les cordes et Brogue Kick parfaitement exécuté ! Dolph Ziggler est carrément au tapis ! Et Sheamus prends le temps de rigoler de Dolph Ziggler puis fait le tombé un..... deux..... trois ! Victoire de Sheamus qui vient de montrer de quoi il était capable en laminant le pauvre Dolph Ziggler !


____________  

Après le match, Sheamus célèbre sa victoire et sort du ring en prenant un micro à la main et dit qu'il a désormais terminé le cas de Dolph Ziggler et qu'il annonce qu'aujourd'hui il se lance dans la course au titre intercontinental pour relever le niveau du titre laissé par le dernier champion. Sheamus dit que lors du prochain pay per view qui est Elimination Chamber, peu importe qui sera en travers de sa route, il deviendra le champion intercontinental. Sheamus quitte le ring sur cette phrase sous des huées !

Nous sommes en backstages avec Renee Young et le champion des États Unis, John Cena. Renee lui demande si John est prêt pour le grand affrontement de ce soir et John Cena lui dit qu'il est prét à en finir une bonne fois pour toutes de Rusev. John Cena continue en disant qu'il n'a pas apprécié que Rusev se mette en travers de son match contre Neville pour le titre des États Unis lors du dernier Raw. Par conséquent, John Cena annonce que s'il bat Rusev ce soir, alors lors du prochain Raw, il y aura le match pour le titre des Etats Unis entre Neville et lui ! John Cena dit que cette fois ci cela sera un vrai match !  John Cena léve la ceinture devant la caméra et c'est ainsi que le segment ce coupe !


____________  

TAG TEAM MATCH.
TAMINA AND NAOMI VS BRIE BELLA AND NIKKI BELLA.

Je vais être clair avec vous d'entrée mais c'est pas le match le plus passionnant de la soirée et il est pourtant assez serré entre les deux équipes et au bout de cinq minutes de matchs ( Oui c'est long). Brie Bella réussit à foutre un kick sur Naomi ce qui la met KO à l'extérieur du ring et  Tamina veut effectuer son finisher mais c'est esquivé ! Brie Bella effectue un coup de pied dans l'abdomen et snap DDT parfaitement exécuté par Brie Bella ! Brie fait le changement avec Nikki Bella et celle ci positionne Tamina sur son dos pour un Nikki Rack Attack  parfaitement exécuté ! Nikki Bella tente le tombé un.... deux.... trois ! Victoire des Bellas Twins !



____________  

Les deux Bellas célèbrent cette belle victoire malgré la non réaction du public et c'est alors qu'une musique se lance et c'est l'ovation dans le stade ! Et cette musique fait quitter le ring au Bellas Twins et Oh My god ! Paige is here ! Paige est plus folle que jamais et va d'entrée vers Naomi pour l'attaquer et les deux femmes s'échangent des coups de poings et Naomi finit par fuir par le public laissant Tamina au sol dans le ring ! Et Paige l'a vu et cette dernière en profite pour lui mettre un gros Superkick et montre du doigt Naomi ! Et oh mon dieu ! Paige 's Turner on Tamina ! Et celle ci tape sous l'ovation du public ! Paige célèbre sur la troisième corde et c'est un message claire qu'elle vient d'envoyer à Naomi ! Paige vient de réanimer le stade à elle toute seule ! Thank you Paige !

Nous avons une promotion du prochain pay per view Elimination Chamber et plusieurs annonces y sont faite dedans ! Le titre intercontinental ainsi que le titre Tag Team seront défendus dans un Elimination Chamber pour la première fois de l'histoire ! Il est dit aussi que ce pay per view est exclusive au WWE Network pour 9 dollars 99 !


____________  

SINGLE MATCH.
BRAY WYATT VS RYBACK.

Ce match entre Bray Wyatt et Ryback est assez serré puisqu'il s'agit d'un combat de titan et chacun domine à un moment du match et au bout de sept minutes de matchs, Ryback tente une terrible clothesline parfaitement exécuté par ce dernier sur Bray Wyatt et Ryback fait un taunt pour en finir et il se retourne vers Bray Wyatt et oh mon dieu ! Bray Wyatt se relève en forme araignée ce qui surprends Ryback et ce dernier est dans le coin et Bray Wyatt se relève en rigolant et Ryback court vers lui et oh mon dieu Sister Abigail outta from nowhere ! Bray Wyatt vient de surprendre Ryback et il tente le tombé un....deux....trois ! Victoire de Bray Wyatt sur Ryback !


____________  

Nous sommes en backstage avec Triple H et Stephanie Mcmahon qui parle du futur pay per view et c'est alors que le Directeur des Opérations Kane qui vient dans le bureau et les deux lui disent bonjour et lui demande comment il va faire dans le cas ou Seth Rollins perds le titre ce soir et donc Kane perdra son poste ! Kane dit à Triple H que cela n'arrivera pas car il sais ce qui est bon pour le business et qu'il a trouver un moyen mais qu'il a juste besoin de l'accord de Triple H et de Stéphanie Mcmahon pour faire cela, Triple H dit  à Kane que ce fut son erreur de faire ce match et que par conséquent Kane doit tout faire pour rétablir cette erreur ! Triple H lui donne donc quartier libre pour ce soir tant que c'est bon pour le business !

Nous sommes dans le ring avec King Barrett et ce dernier parle au micro et dit que ce soir, Neville va s'agenouiller devant le roi Barrett ! Vive le roi Barrett !


____________  

SINGLE MATCH.
KING BARRETT VS NEVILLE.

Nous assistons à un beau match entre les deux anglais serré de part et d'autres avec pleins de prises de haute voltige de la part de Neville et c'est là qu'on voit qu'il a été oublié vraiment par la gravité ! Quant à lui, King Barrett impose un style plus bagarreur et c'est au bout de dix minutes que Neville veut placer son Red Arrow mais c'est esquivé et Barrett veut tenter le Bullhammer mais c'est esquivé aussi, Neville fait un roll up et un....deux......trois ! Neville a volé le match ! Et King Barrett est fou de rage !


____________  

Neville quitte le ring avec le sourire avec les applaudissement des fans tandis que King Barrett est fou de rage et regarde l'arbitre et lui met un Bullhammer Oh my god ! Il vient de foutre au tapis l'arbitre et quitte le ring direction les backstages !

Nous sommes dans les couloirs de la WWE et c'est alors qu'on voit Heath Slater, qui parle seul  et qui dit que c'est une conspiration contre lui, d’abord on lui met un RKO, ensuite Rusev vient de nul part puis Bret Hart l’empêche de lutter, Heath Slater se dit dégoûté c'est alors qu'il affiche un visage terrifié et il a raison il a Luke Harper en face de lui et on voit un roukmouth derrière qui est Erik Rowan ! Les deux fréres tabassent Heath Slater et l'envoie dans le décor !


____________  

TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
NEW DAY VS TYSON KIDD AND CESARO.

Ce match par équipe est aussi bon que celui d'Extreme Rules, et une fois de plus il est assez serré entre les deux équipes et ça va de prise en prises. Et au bout de cinq minutes, Tyson Kidd sort son Sharpshooter sur Big E mais il est vite interrompu par Xavier Woods et donc celui ci et Natalya, la femme de Tyson Kidd s'embrouille et cela finit par un coup de poing de Natalya sur Xavier Woods et pendant ce temps, Big E met une terrible clothesline à Tyson Kidd ce qui permet à New Day de reprendre l'avantage. Après six minutes, après un changement des deux cotés, nous nous retrouvons avec Cesaro et Kofi Kingston. Et Cesaro s’apprête à faire son Neutralizer à Kofi Kinston, mais Big E essaie de rentrer dans le ring et donc distrait l'arbitre et Xavier Woods en profite pour attraper les jambes de Cesaro, Tyson Kidd lui court ensuite après mais est accueilli par une clothesline de Big E, Kofi Kingston a eu le temps de temporiser et Cesaro se retourne et Trouble in Paradise parfaitement exécuté ! Kofi Kingston tente le tombé un.... deux..... trois ! 1-0 pour les New Day ! Here we go pour le deuxième round et c'est alors qu'au bout de cinq minutes, les challengeurs reviennent dans le match avec un terrible uppercut de Cesaro sur Big E et il tente le tombé un......deux.....trois ! La team de Tyson Kidd et Cesaro reviennent à égalité ! C'est alors que le troisième combat se lance et Cesaro fait le tag avec Tyson Kidd et Kofi Kingston surprends tout le monde avec Trouble in Paradise qui met hors du ring Cesaro ! Tyson Kidd balance le champion à l'exterieur du ring ! Et Big E arrive par derrière et Big Ending parfaitement executé ! Un......deux.....trois ! Victoire des New Days !


____________  

Nous sommes après une courte publicité et de retour à la table des commentateurs ou l'on apprends que Dean Ambrose aurait été attaqué dans les loges et que par conséquent il ne participera pas au match de ce soir puisqu'il a été évacué de l’arène !

Nous assistons à une promotion du I Quit match pour le titre de championnat des Etats Unis entre Rusev et John Cena.


____________  

USA CHAMPIONSHIP.
I QUIT MATCH.
JOHN CENA VS RUSEV.

Le deuxième match le plus important de la soirée commence entre Rusev et John Cena et on peut dire que c'est un match de titan et encore plus violent que leur dernier match à Extreme Rules. Et c'est John Cena qui est en position de soumission le premier car Rusev le tape avec une chaise dans le dos mais celui ci ne veux pas abandonner ! Rusev relève John Cena et lui fout un coup de chaise dans le ventre et enchaine avec un terrible superkick ! C'est alors que Rusev demande une arme à Lana et celle ci lui donne un marteau comme symbole Russe et Rusev en rigole et John Cena est à ses pieds mais John Cena le surprends et Attitude Adjusment parfaitement porté par John Cena. Ce dernier dégage ainsi le marteau du ring. Après sept minutes ou John Cena et Rusev se partage le contrôle du match, Lana donne une arme à Rusev qui est une chaine russe et celui veut mettre un coup de poing à John Cena mais ce dernier esquive et execute un deuxième Attitude Adjusment sur Rusev et il le retourne pour un STFU porté avec la chaine sur le visage de Rusev et Rusev n'a d'autre choix que d'abandonner car il est coincé mais non ! Car l'arbitre lui demande mais Rusev ne dit pas la phrase et tombe dans l'inconscience tandis que Lana s'affole et celle ci prends un micro et dit de stopper le match prétextant qu'il abandonne « He Quit ». L'arbitre pour éviter plus de dégat fait sonner la cloche et John Cena sort victorieux de ce match, Rusev est inconscient dans le ring.


____________  

Après le match, les fans applaudissent John Cena et celui ci lève la ceinture puis part en backstages laissant Rusev et Lana dans le ring, Lana regarde Rusev inconscient et préfére quitter le ring en laissant Rusev.

Nous assistons à une promo de Bray Wyatt ou il dit que ce soir il a prouvé que Ryback avait peur de lui en le battant et qu'il en avait finit avec lui car celui ci ne l'interresse plus. Bray Wyatt dit avoir d'autres ambitions pour l'avenir et que le monde le verra quand il sera nécessaire de rétablir la peur !


____________  

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
SETH ROLLINS VS RANDY ORTON VS ROMAN REIGNS.

Il faut dire que c'est un match assez bizarre entre ces trois lutteurs mais en tout début de match les deux lutteurs vont vers Seth Rollins et l'attaque laissant donc Roman Reigns et Randy Orton tou seul et c'est là qu'est leur plus grande erreur car au bout de quelques minutes en tant qu'ultime opportuniste, Seth Rollins se jette de la troisième cordes et exécute un Diving High Knee sur Randy Orton qui roule à l'extérieur du ring et Seth Rollins profite de Roman Reigns qui est affaibli pour lui exécuter son Avada Kedavra. Il tente le tombé un.....deux......et non pas trois ! Au bout de dix minutes de match intense alors que les trois lutteurs étaient épuisé, Randy Orton exécute un RKO sur Roman Reigns et c'est alors que la musique du Directeur des Opérations se déclenche et Joey Mercury et Jamie Noble interviennent et attaquent Randy Orton et celui ci essaie de se défaire des deux mais Kane monte sur le ring et le sonne avec une Uppercut suivi d'un Chokeslam parfaitement exécuté ! Kane prends Roman Reigns à l'extérieur du ring et Tombstone Piledriver sur le sol ! Rnady Orton est à quatre pattes dans le ring et Curb Stomp de Rollins sur Randy Orton ! Un.....deux.....trois ! Seth Rollins est toujours le champion du monde des poids lourds de la WWE !  


____________  

Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire et toute l'Autorité vient dans le ring et Triple H et Stéphanie félicitent Seth Rollins chacun à leur tour alors que les deux autres lutteurs sont KO à l'extérieur du ring ! C'est alors que l'on voit à l'écran le parking du stade ou se déroule Payback et oh mon dieu une voiture arrive et un homme sort de la place du chauffeur ! Oh non, la tète de Seth Rollins, Triple H, Stéphanie McMahon en dit long, c'est Paul Heyman qui sous une ovation générale ouvre la porte de la limousine et OH MON DIEU ! THE BEAST IS HERE ! Brock Lesnar is here ! HOLY SHIT ! C'est une ovation monstrueuse dans le stade et Brock Lesnar et Paul Heyman avance et se dirige dans le stade et en l'espace de quelques secondes ils arrivent vers la rampe d'entrée dans le ring c'est alors qu'une horde de sécurité arrivent pour empêcher Brock Lesnar de venir dans le ring. Brock Lesnar affiche un sourrire en regardant un Rollins qui se chie dessus et montre l'écran du doigt et on voit le logo de Summerslam ! Serais la date du match revanche de Brock Lesnar ? Qui a supprimé la suspension de Brock Lesnar ? Les réponses aux prochains numéros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEWS   Mer 10 Juin - 14:47

WWE ELIMINATION CHAMBER.
Spoiler:
 

Rusev def. Fandango par soumission à l'aide de l'Accolade.
Luke Harper and Erik Rowan def. Mark Henry and Zack Ryder par tombé à l'aide du TruckStop d'Harper.


--------------------


Bienvenue à toutes à tous pour ce pay per view d'Elimination Chamber ! Nous sommes avec les commentateurs qui nous rappelle la carte et que il est dit que Triple H va faire une annonce qui changera la WWE à tout jamais.

C'est alors que la musique de Triple H retentit sous des huées et il est accompagné de Stephanie Mcmahon, les deux montent sur le ring et prennent un micro à la main chacun. Stephanie dit qu'elle est contente de voir autant de monde pour ce pay per view d'Elimination Chamber et que ils ne vont pas regretter d'avoir payer leurs billets. Triple H dit que pendant quelques années maintenant, son job fut d'assurer ce qui était bon pour le business et qu'il a réussit, mais que à chaque fois un problème survenait et dit que ce problème c'étais Smackdown ! Triple H dit détester ce show et donc qu'il le supprime. C'est alors que des huées se lance dans le stade. Stéphanie demande le pourquoi de ses huées en disant que cette annonce est bon pour le business ainsi que les fans ! Monday Night Raw sera à un niveau qu'aucune fédération n'atteindra au monde. Triple H dit que Smackdown est fini depuis quelques années déjà, depuis son départ à Raw ! Triple H dit qu'il ne faut pas s'en faire car dans trois semaines, le prochain pay per view aura lieu en la personne de Money in the Bank ! Triple H souhaite donc une bonne soirée aux fans suite à cette annonce et part avec Stephanie Mcmahon.

--------------------


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
ELIMINATION CHAMBER.
NEVILLE VS SHEAMUS VS KING BARRETT VS RYBACK VS DOLPH ZIGGLER VS STARDUST.

Nous allons assister à un gros match ce soir pour le titre intercontinental, c'est un fait. Les quatre lutteurs enfermés sont donc Neville, Ryback, Sheamus et King Barrett. Donc par conséquent les deux à commencer sont donc Dolph Ziggler et Stardust ! Le match commence donc bien entre les deux lutteurs et il y a des bons moves et au bout de trois minutes alors que Dolph Ziggler voulait exécuter son Zig Zag, Sheamus tape violemment sur la cage ce qui distrait Dolph Ziggler et cela profite à Stardust qui exécute un Enziguiri ! C'est alors que on voit la première entrée de ce match et c'est..... Sheamus ! Ce dernier fonce sur Stardust et le balance à l'extérieur pour s'occuper de Dolph Ziggler ! Sheamus se prépare pour son Brogue Kick sur Dolph Ziggler et il s'élance MAIS SUPERKICK de Dolph Ziggler qui couche Sheamus ! Dolph Ziggler tente le tombé un, deux MAIS NON ! Sheamus se dégage ! Après quelques minutes encore c'est au tour de Ryback d'entrer et celui est remonté après sa défaite contre Rusev à Smackdown et il fonce direct sur Stardust et exécute une terrible clothesline. Ryback rentre dans le ring et met un spinebuster à Dolph Ziggler. Puis Ryback s'occupe de Sheamus et veux lui mettre une clothesline mais Sheamus esquive et lui met un Brogue Kick qui couche Ryback littéralement ! Sheamus tente le tombé un, deux, trois ! Ryback est éliminé ! Aprés trois minutes de match serré, c'est au tour de King Barrett de rentrer et ce dernier met d'entrée un big boot à Sheamus ! Alors que Dolph Ziggler et Stardust sont sur la troisième cordes pour une SuperPlex et King Barrett arrive et exécute un Powerbomb Superplex ! King Barrett exécute ensuite un taunt en disant qu'il va remporter le titre intercontinental ce soir ! Et c'est alors que Sheamus réapparer et exécute une clothesline sur Barrett qui le renvoie à l’extérieur du ring. Sheamus voit que Stardust se relève et exécute un Brogue Kick sur Stardust ! Il tente le tombé un, deux, trois ! Stardust est éliminé ! C'est le dernier participant qui rente dans le ring ! Neville arrive en pleine vitesse et Sheamus veut exécuter une clothesline, mais c'est esquivé et Neville exécute un Whisper in the Wind à la manière d'une ancienne star de la WWE ! Au bout de quatre minutes après l'entrée de Neville alors que King Barrett voulait exécuter son Bullhammer sur Dolph Ziggler ce dernier contre en un Zig Zag ! Un, deux, trois ! King Barrett est éliminé !  Et Dolph Ziggler se relève sous l'ovation des fans et se retourne et OH MY GOD BROGUE KICK de Sheamus ! Sheamus tente le tombé sur le corps inerte de Dolph Ziggler ! Un, deux, trois ! Dolph Ziggler est éliminé ! Nous assistons déjà à la finale entre Neville et Sheamus ! Et cette finale est assez serré malgré que Sheamus au vu de son gabarit domine un peu Neville ! Et au bout de trois minutes de combat serré, Sheamus veux executer son Brogue Kick sur Neville mais ce dernier esquive et superkick de Neville ! Neville monte sur la troisième corde sous une ovation monstre des fans présents et Red Arrow ! Parfaitement exécuté ! Neville tente le tombé un.....deux......trois ! Neville a réussit ! Il a éliminé Sheamus et est donc le nouveau champion intercontinental sous les applaudissements des fans !

--------------------


Après le match, alors que Neville est sur la troisième cordes entrain de célébrer avec les fans, une musique retentit dans le stade et c'est celle de Daniel Bryan ! C'est une ovation monstre qui se dégage de la musique et Daniel Bryan rejoint le ring avec le sourire et serre la main à Neville et ensuite lui lève le bras en signe de respect ! Daniel Bryan et Neville célèbrent ensemble et les fans disent YES YES YES !

Nous sommes en backtages avec Byron Saxton qui interview le grand vainqueur du Pre Show , Rusev ! Rusev dit qu'il a battu de meilleurs lutteurs que Fandango et que cette victoire fut assez facile ! Rusev dit qu'il a un objectif désormais c'est de devenir le Mister Money in the Bank ! Rusev annonce donc qu'il a vu cela avec Triple H et qu'il fait donc partis officiellement du Money in the Bank Ladder match !

De retour sur le ring, nous sommes avec Naomi et Tamina dans le ring ! Naomi a un micro et dit que dans quelques instants elle va écraser Paige et ensuite elle s'occupera de la championne des Divas, Nikki Bella ! C'est alors que la musique de Paige retentit et cette dernière arrive mort de rire pour le début du match !

--------------------


PAIGE VS NAOMI.
C'est l'heure de la pause pipi, les gens. Quoique alors que la cloche a sonné, Naomi court vers Paige et cette derrière lui fout un superkick d'entrée qui a bien claqué ! Paige relève Naomi en souriant et execute son Ram Paige. Ce match est assez rapide et Paige tente le tombé, un....deux....trois ! Victoire de Paige dans une démonstration assez incroyable !

--------------------


Après le match, alors que Paige célèbre, Tamina est sous le choc est monte sur le ring, mais Paige a vu le coup venir et esquive la clothesline et prends Tamina en son Ram Paige ! Une nouvelle fois parfaitement exécuté ! Paige est chaude ce soir ! Paige quitte le ring en laissant les corps de Naomi et Tamina au centre du  ring !

Après cette démonstration, nous sommes en backstage avec Big Show et Kane qui se parlent et Kane dit qu'il a un plan pour ce soir et il le chuchote à Big Show ! Ce dernier en rigole mais dit qu'il sera pas nécéssaire car ce soir ils vont écraser Roman Reigns et Randy Orton ! Big Show dit qu'avec il a  écrasé plusieurs teams par le passé alors une de plus ne posera pas trop de problèmes !

Nous voyons une promotion du prochain pay per view du nom de Money in the Bank !

--------------------


DIVAS CHAMPIONSHIP.
NIKKI BELLA VS ALICIA FOX.

On peux pas dire que c'est le match siécle, c'est un fait. Mais disons qu'il est assez serré entre les deux et au bout de quatre minutes de match, alors qu'Alicia Fox allait en finir avec son Scissors Kick, Nikki Bella esquive et enchaîne avec son Rack Attack ! Nikki Bella tente le tombé ! Un, Deux, Trois ! La championne garde son titre !

--------------------


Après le match, la championne des Divas Nikki Bella, célèbre sa victoire avec sa sœur puis quitte le ring en direction des backstages.

Nous sommes en backstages avec les champions par équipes, les New Days. Kofi Kingston dit que ce soir est un grand soir pour New Day, car ils vont prouver qu'ils sont la meilleur équipe du moment. Big E dit ensuite que c'est normal car il sont positifs. Xavier Woods dit ensuite qu'aucune équipe ne les battra et que ceci est un fait ! Les trois se mettent à chanter NEW DAY ROCKS !

--------------------


ROMAN REIGNS AND RANDY ORTON VS KANE AND BIG SHOW.
Ce match commence sur les chapeaux de roues entre les quatres lutteurs et on peux dire que la team de Kane et Big Show domine un peu au vu de leur gabarit. Il y a quand même des contres de la team de Randy Orton et Roman Reigns. Au bout de huit minutes, alors que Kane voulait en finir avec son chokeslam, Roman Reigns contre et SUPERMAN PUNCH qui fait vaciller Kane vers le coin et donc Big Show fait le tag. Après trois minutes de combat de titans ou il y a eu l'intervention de Kane mais bon. Roman Reigns place son Superman Punch sur Big Show et Randy Orton enchaîne avec son RKO ! Il tente le tombé un,deux, trois ! Victoire de la team de Reigns et Orton

--------------------


Après le match, alors que Randy Orton et Roman Reigns célèbrent dans le ring. Kane regagne les backstages avec Big Show, mais il s’arrête sur la rampe avec un sourire et un membre du staff lui donne un micro. Kane félicite Roman Reigns et Randy Orton de leur victoires. Kane a promis une réponse à Roman Reigns et donc il l'aura ! Kane dit que la personne qui a attaqué Dean Ambrose est dans ce ring ! C'est alors que Roman Reigns et Randy Orton se fixent du regard ! Kane annonce alors que Roman Reigns fera face à Randy Orton lors du pay per view de Money in the Bank ! Kane dit que la réponse sera révélé au grand jour lors de ce pay per view !

De retour en backstages, nous sommes en interview avec le champion des Etats Unis John Cena, qui se dit prêt à affronter Seth Rollins ce soir et qu'il va le ramener à la réalité, car pendant beaucoup de semaines, Seth Rollins s'est cru pour ce qu'il n'a jamais été. John Cena dit qu'il va battre Seth Rollins ce soir et ainsi montrer le vrai visage de Seth Rollins au monde entier. Celui d'un manipulateur et d'un tricheur !

--------------------


WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
ELIMINATION CHAMBER.
NEW DAY VS PRIMETIME PLAYERS VS TYSON KIDD AND CESARO VS THE ASCENSION VS CURTIS AXEL AND DAMIEN SANDOW VS LUCHAS DRAGONS.

Et c'est parti pour ce match pour le titre de champion par équipes de la WWE. Donc les quatre équipes enfermés pour commencer sont New Day, The Ascension, Primetime Players et Curtis Axel et Sandow. Donc par conséquent les deux équipes à commencer sont donc Luchas Dragons et Cesaro et Tyson Kidd. C'est donc un début de combat très serré entre les deux équipes puisque cela vole de partout et au bout de deux minutes de match alors que Tyson Kidd et Sin Cara sont au sol, Cesaro prends Kalisto en un Cesaro Swing et il va jusqu'à 13 puis balance Kalisto. C'est alors que Sin Cara revient et execute un Standing Moonsault sur Cesaro ! Il tente le tombé mais ce n'est pas suffisant. La premiere équipe à rentrer est donc les New Days ! Les trois lutteurs attaquent tout le monde et au bout de trois minutes après leur entrée, Kalisto se fait avoir par Big Ending de Big E. Il tente le tombé ! Un, deux, trois ! Les Luchas Dragons sont éliminés ! Le New Day célébrent en faisant un taunt mais cela laisse le temps à Tyson Kidd de monter sur la troisième cordes et sur la cage car les New Day sont tellement distrait à chanter ! Diving Crossbody du haut de la chambre sur les trois lutteurs du New Day qui sont au tapis ! Tyson Kidd tente le tombé sur Xavier Woods ! Un, deux et trois.... MAIS NON ?! What ?! Cesaro intervient et casse le tombé de Tyson Kidd ! Mais que fais t'il ?! Tyson Kidd est pris par Cesaro et Neutralizer ! Cesaro place Xavier Woods sur Tyson Kidd ! Un, deux et trois ! Tyson Kidd et Cesaro sont éliminés ! Personne ne comprends ce qu'il s'est passés et Cesaro sort de la cage sous les huées pendant que Natalya s'occupe de Tyson Kidd ! C'est au tour des Primetime Players de rentrer dans le ring et Titus O Neil et Darren Young profite de l'avantage physique pour dominer le match et au bout de quatre minutes, l'Ascension arrive et Viktor prends Darren Young dans un coin et Titus arrive mais il est attaqué par Konnor ! L'Ascension effectue un Fall of Men sur Darren Young ! Ils tente le tombé ! Un, deux et trois ! Les Primetime Players sont éliminés ! Après deux minutes c'est au tour de la derniére équipe de rentrer dans le ring ! Curtis Axel et Damien Sandow sont dans le ring ! Et L'Ascension attaque Curtis Axel mais rien n'y fait puisque Curtis Axel entre en mode Hulkster ! Et il montre du doigt les deux. Cette distraction profite au New Day qui attaque l'Ascension avec Trouble in Paradise sur Konnor et un Big Ending sur Viktor. Les New Day tente le tombé ! Un, deux, trois ! L'Ascension est éliminé ! C'est la finale  entre les deux équipes (New Day et Curtis Axel et Damien Sandow). Au bout de cinq minutes de combat alors que Curtis Axel était sur les épaules de Big E pour une prise combo un Big Trouble Ending in Paradise, mais au moment ou Kofi s'élance, Curtis Axel s'échappe et donc Big E prends le Trouble in Paradise ! Il est KO dans le ring ! Damien Sandow arrive par derrière Kofi Kingston et le balance à l'extérieur du ring et tente le tombé sur Big E ! Un, deux, trois ! MAIS NON ! Xavier Woods intervient et sauve le match. Et Damien Sandow et furieux envers lui et Xavier demande de l'aide à Kofi mais ce dernier se prends un Big Boot de Axel enchaîné d'un Leg Drop. C'est le moment des Mega Powers et tout le monde l'a compris ! Les fans sont en délire ! Xavier Woods essaie de lutter mais se prends un big boot de Curtis Axel et Damien Sandow va sur la troisième cordes et Diving Elbow drop ! OH MY GOD ! Damien Sandow tente le tombé ! Un, deux et trois ! Holy shit ! Curtis Axel et Damien Sandow sont les nouveaux champions !

--------------------


Après le match, c'est l'ovation monstrueuse des fans et Curtis Axel et Damien Sandow célèbrent leurs victoire car ils sont champions par équipes désormais tandis que les New Day repartent en direction des backstages furieux.

Nous assistons à une promo du match entre Seth Rollins et John Cena.

--------------------


SETH ROLLINS VS JOHN CENA.
C'est parti pour le Main Event de la soirée entre le champion du monde des poids lourds Seth Rollins et le champion des Etats Unis John Cena. On peux dire que ce match commence d'une vitesse phénoménale car les deux lutteurs se connaissent très bien. Au bout de dix minutes de match, après avoir executé son You Can't see me, John Cena se balance dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle et enchaine pour son Attitude Adjusment mais Seth Rollins passe par derrière et met un Superkick à John Cena ce qui le couche littéralement et enchaîne avec un Curb Stomp ! Seth Rollins va le faire ! Un, deux et trois ! MAIS NON ! Dégagement de John Cena ! Seth Rollins se relève et veux executer un nouveau Curb Stomp mais cette fois ci c'est contré en un Attitude Adjusment ! John Cena tente le tombé ! Un.... deux …. Et non dégagement du champion du monde des poids lourds ! John Cena reléve Seth Rollins et le porte pour un second Attitude Ajusment mais Joey Mercury monte sur l'apron et distrait l'arbitre. Seth Rollins passe derière le champion des Etats Unis et pousse John  Cena vers l'arbitre ! L'arbitre est au sol ! Jamie Noble arrive dans le ring mais il est accueilli par une clothesline de John Cena ! Tandis que Mercury reçoit un coup de poing de Cena. ! Seth Rollins met un coup de pied dans l'abdomen à John Cena et enchaîne avec un Pedigree mais non ! C'est contré en Attitude Adjusment mais John Cena n'a pas le temps de porter la prise car les lumières s’éteignent et elle se rallume OH MY GOD ! THE WYATT FAMILLY ARE HERE ! Et John Cena n'en croit pas ses yeux ! Ses anciens démons reviennent ! Erik Rowan et Luke Harper attaquent John Cena tandis que Bray Wyatt regarde cela de sa chaise. Après quelques secondes de beatdown ou John Cena ne réponds plus ! Bray Wyatt arrive et prends John Cena et danse avec puis il fait un Sister Abigail ! La Wyatt Familly quitte ensuite le ring sous les huées des fans ! Seth Rollins se relève et place la téte de John Cena en bonne position et CURB STOMP ! Seth Rollins tente le tombé ! Un, deux et trois ! Victoire du champion du monde des poids lourds Seth Rollins !

--------------------


Après le match, Nous assistons à une huées monstrueuse des fans présent mais qu'importe pour Seth Rollins car celui ci célèbre sa victoire face à John Cena en levant le titre. Seth Rollins se positionne sur la rampe et il est rejoint par Triple H ainsi que par Stéphanie Mcmahon pour célébrer sa victoire ! C'est ainsi que le pay per view d'Elimination Chamber se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEWS   Mar 16 Juin - 0:04

WWE MONEY IN THE BANK.

Spoiler:
 

Bienvenue à toutes et à tous pour ce pay per view de Money in the Bank, le pay per view commence avec tout les lutteurs ou presque qui sont sur la rampe pour un hommage à Dusty Rhodes qui nous a quittés durant la semaine ! Une minute de silence est demandé aux fans et les cloche sonne. Après cette minute de silence, les fans scande « Thank You Dusty ! ».

Aprés l'introduction du pay per view, la musique de Triple H retentit et ce dernier monte sur le ring et dit que c'est une très bonne soirée et il y a ura des gros matchs, c'est alors qu'une musique retentit c'est celle de Shane Mcmahon qui s'est fait attaqué il y a trois semaine par Big Show !  Shane monte sur le ring et dit que c'est cela à quoi ils pouvait s'attendre de Triple H, dés que quelqu'un est en face de lui, il l'élimine, mais Shane dit que cela ne va pas se passer comme sa. Triple H rigole en disant que Shane s'est mis dans le petrin lui même. Shane dit que Triple H est certes l'un des COO mais que Shane aussi du coup par exemple il peut créer un match entre El Torito et Seth Rollins pour le titre ! Triple H semble enervé et lui demande ce que Shane veut. Shane dit qu'il veut Triple H dans un combat à Summerslam ! Triple H rigole et dit qu'il accepte pour botter le cul à Shane ! Shane dit alors qu'il n'est pas lutteur et donc qu'il ne l'affrontera pas lui personnellement, mais que Triple H affrontera un lutteur qui sera révélé à Summerslam ! Triple H dit à Shane de ramener qui il veux, il va botter le cul. Triple H se casse ensuite du ring.

____________


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
NEVILLE VS SHEAMUS.

Ce match entre Sheamus et le champion intercontinental Neville commence très bien et malgré la rapidité d’exécution de Neville c'est le gabarit de Sheamus qui prends l'avantage dans ce match et il y a de beaux contres de Neville. Au bout de quatre minutes alors que les deux lutteurs se tenaient sur la troisième cordes, Neville exécute un Hurancanrana sous les applaudissements des fans ce qui fait rouler Sheamus à l'extérieur du ring, quelques secondes après, le champion enchaîne avec  un Standing Moonsault parfaitement exécuté ! C'est un des matchs les plus serré que Neville a du faire depuis son arrivé à la WWE et après huit minutes alors que Neville était en position de Red Arrow, Sheamus esquive le Red Arrow et BROGUE KICK ! Les fans sont sous le choc ! Sheamus tente le tombé ! NOUVEAU CHAMPION NOUVEAU CHAMPION ! Un …..deux et trois, non ! Dégagement de Neville in extremis ! Sheamus se relève et se p)répare pour un autre brogue kick et Brogue kick sur Neville ! Non c'est esquivé par le champion et Superkick ! Sheamus et au sol ! Neville monte sur la troisième corde et RED ARROW ! Le champion tente le tombé : Un, deux..... et trois ! Le champion intercontinental Neville garde son titre au terme d'une grosse bataille.

____________


Après le match, Neville célèbre sa victoire en levant le titre intercontinental tandis que Sheamus repart dans les backstages dégouté ! Les fans acclament Neville !

Nous sommes en backstages avec Roman Reigns qui semble se préparer pour son match de ce soir et ce dernier est interviewé par Renee Young. Reigns dit qu'enfin il va faire payer celui qui a attaqué Dean Ambrose ce soir ! Renee demande à Reigns que se passera t'il si jamais c'étais un plan de Kane pour détruire Reigns psychologiquement ?! Reigns réponds que quoiqu'il arrive il s'occupera de Kane ainsi que l'Autorité ensuite !

____________


DIVAS CHAMPIONSHIP.
NIKKI BELLA VS PAIGE VS NAOMI.

Je dois avouer que ce n'est pas le match du siècle mais ce n'est pas non plus le pire match que j'ai vu, car c'est un beau match pour un match de divas et c'est serré puisque qu'aucune des trois divas ne parvient à prendre l'avantage réelement jusqu'au bout de six minutes ou Nikki Bella se fait avoir par un superkick de Paige, mais cette derniere se retourne et Rear View de Naomi ! Et c'est alors que Tamina monte sur le ring pour féliciter Naomi mais cette derniere lui dit que le match n'est pas fini. Tamina se vexe alors et met un terrible superkick à Naomi et enchaine avec un Samoan Drop ! Tamina quitte ensuite le ring. Nikki Bella voit cette occasion et balance Paige à l'extérieur et assène un Rack Attack à Naomi ! La championne tente le tombé ! Un, deux et trois ! Victoire de la championne qui garde son titre !

____________


Après le match, la championne des divas célèbre sa victoire et elle est rejoint par Brie Bella. Elles célèbrent tout les deux. Elles quittent ensuite le ring vers les backstages tandis qu'on voit que Paige se tient la tête dans les mains.

Il est annoncé que lors du prochain Raw cela sera une soirée en hommage au légendaire Dusty Rhodes !

Nous voyons une promo du Money in the Bank et de ses statistiques.

____________


MONEY IN THE BANK LADDER MATCH.
RUSEV VS RYBACK VS STARDUST VS TYSON KIDD VS ROB VAN DAM VS CESARO VS KING BARRETT VS DOLPH ZIGGLER.

C'est parti pour le match du Money in The Bank. Rappelons que l'année dernière c'est Seth Rollins qui a gagné le match et qu'aujourd'hui il est champion du monde des poids lourds donc cela représente une réel opportunité d'inscrire son nom dans la légende pour la superstar qui gagnera ce match. Ce match est assez serré et d'entrée, Rob Van dam va vers Rusev, Tyson Kidd vers Cesaro, Ryback vers King Barret et Stardust vers Dolph Ziggler ! Au bout de deux minutes alors que c'est le brawl à l'extérieur du ring, Rob Van Dam monte sur la troisième cordes et Standing Moonsault sur tout le monde ! Rob Van Dam se relève quelques secondes après et fait un taunt sous l'acclamtion des fans qui chantent RVD. Rob Van Dam introduit la première échelle et essaye de monter dans le ring, mais Rusev l'en empêche et lui fout un terrible  superkick qui a claqué à tel point qu'on croit que Rob Van Dam a perdu sa tète ! Rusev monte sur le ring et place l'échelle et monte met Dolph Ziggler monte vite sur la troisième cordes et Diving Dropkick qui fait tomber Rusev de l'échelle ! Ce match est serré et on y voit de belles actions et au bout de douze minutes alors que tout le monde était au sol, Lana apparaît et court vers le ring puis monte sur l'échelle pour décrocher la valise, mais Rusev l'en empêche et lui dit de descendre en lui criant dessus ! Lana descend et fais la tronche puis Rusev monte sur l'échelle et il est en haut de l’échelle et OH MY GOD ! Lana pousse l'échelle et Rusev tombe à l'extérieur sur la table que Rob Van Dam avait posé il y a trois minutes ! Les fans crient HOLY SHIT ! Lana se tire du ring sous les acclamations et Dolph Ziggler monte sur le ring et redresse l'échelle pour monter dessus mais après quelques secondes, Stardust le prends par derrière et Cross Rhodes ! Stardust est seul parmis les corps au sol de chaque superstars. Stardust monte sur l'échelle sous les huées, il va décrocher la valise oh mon dieu ! Stardust est le mister Money in the Bank ! Il vient d'inscrire son nom dans l'histoire !

____________


Après le match, Stardust célèbre en levant la valise et c'est alors que les fans chantent « Dusty, Dusty » en hommage au père de Stardust. C'est alors que Stardust affiche un regard noir et préfére quitter le ring sans rien dire avec la valise.

Nous assistons à une promo du match entre Randy Orton et Roman Reigns.

____________


ROMAN REIGNS VS RANDY ORTON.
Ce match est pas au sommet de la technique niveau lutte mais il n'est pas non plus chiant à regarder puisqu'au bout de sept minutes, alors que Reigns allait executer un Superman Punch, Randy Orton le surprends avec un RKO sorti de nul part ! Randy Orton tente le tombé ! Un, deux et non dégagement. Randy Orton n'en croit pas ses yeux et se pose dans le coin opposé pour son Punt Kick ! Randy Orton court et Spear de Roman Reigns ! Reigns tente le tombé ! Un, deux et NON dégagement de Randy Orton ! Après quatre minutes de lutte acharné entre les deux lutteurs, alors que Randy Orton voulait executer son RKO ! Roman Reigns le contre et Spear ! Randy Orton a été plié en deux par ce terrible spear et Roman Reigns tente le tombé ! Un, deux et trois ! Victoire de Roman Reigns.

____________


Après le match, alors que Roman Reigns célèbre sa victoire, c'est la musique de Knae qui retentit et ce dernier se pose sur la rampe avec un micro à la main en rigolant. Kane dit que c'était un beau match mais que Roman Reigns n'a pas détruit le bon gars. Kane dit qu'en réalité l'homme qui a attaqué Dean Ambrose n'est d'autre que Roman Reigns ! Kane rigole ensuite et quitte le ring tandis que Roman Reigns se fait hué alors qu'il maintient qu'il est innocent !

De retour après une page de publicité, nous sommes avec The Miz qui est dans le ring. The Miz dit que depuis pas mal de temps, cette ceinture été sans légimité et qu'aujourd'hui elle est légitime avec Miz ! Miz dit qu'il a remporté le Main Event de Wrestlemania 27 et que depuis il est le visage de la fédération et personne ne peux le nier ! The Miz dit qu'il est Awesome et ensuite pose le micro pour son Open Challenge.

____________


USA CHAMPIONSHIP.
THE MIZ OPEN CHALLENGE.

The Miz attends son adversaire avec impatience et c'est une musique bien connu qui retentit ! C'est celle du Real American Jack Swagger ! Ce dernier monte sur le ring bien déterminé à gagner le titre des mains du Miz et the Miz en rigole. C'est un match assez serré entre les deux et au bout de sept minutes alors que Jack Swagger essaye de porter son Ankle Lock, The Miz contre et l'envoie Jack Swagger la téte la premiére dans le coin. The Miz se relève et Skull Crushing Finale ! The Miz ne prends pas le temps de faire le tombé et prends les jambes de Jack Swagger et Figure Four du Miz et au bout de quelques secondes Jack Swagger tape au sol et c'est fini !

____________


Nous sommes en backstages avec Seth Rollins qui est avec David Otunga et ce dernier lui conseille de faire attention à Chris Jericho car il sait de quoi il est capable. Seth Rollins dit à Otunga de ne pas s'inquiéter car Seth Rollins est le meilleur lutteur de cette planéte et il est celui qui a battu Lesnar et Reigns à Wrestlemania. Seth Rollins rappelle aussi qu'il a presque mis à la retraite Randy Orton et Dean Ambrose. Seth Rollins dit ensuite que il va faire de même avec Chris Jericho mais cette fois il va s'assurer pour que ça soit pour toujours.

Nous assistons à une promo du match entre Bray Wyatt et John Cena.

____________


JOHN CENA VS BRAY WYATT.
Ce match commence et c'est un duel de titan entre ses deux lutteurs, cependant on peux dire que c’était le plan de Bray Wyatt d'avoir ce match et il a réussit à l'avoir contre John Cena, peu importe les moyens et dés le début du match, Bray Wyatt s'agenouille devant John Cena et lève les bras en lui disant de frapper le premier et John Cena semble perplexe et c'est alors que Bray Wyatt le surprends en foncant vers lui et en lui mettant une terrible clothesline et après sept minutes de match ou malgré quelques contre Bray Wyatt domine. John Cena contre une clothesline et exécute son You Can't See Me et enchaîne avec son Five Knuckle Shuffle. John Cena enchaine avec un Attitude Adjusment. John Cena tente le tombé ! Un et dégagement de Bray Wyatt ! What?! Bray Wyatt s'est dégager du finisher de Cena au bout d'un ! Il n'est pas humain ! John Cena se positionne dans le coin en n'y croyant pas et Bray Wyatt se relève en mode arraigné et surprends ensuite John Cena en un Sister Abigail ! Bray Wyatt tente le tombé ! Un, deux et dégagement de John Cena ! Bray Wyatt rigole suite à ce tombé ! Bray Wyatt se relève et relève John Cena en disant que c'est fini et le positionne en un Sister Abigail ! Sister Abigail ! John Cena est au sol et Bray Wyatt tente le tombé ! Un, deux et trois ! Bray Wyatt vient de battre John Cena !

____________


Après le match, Bray Wyatt se relève en levant les bras sous les huées, Bray Wyatt regarde John Cena et dit « Your carreer is over John » Luke Harper monte sur le ring avec une poubelle. Erik Rouwan lui donne le brassard de Cena et un briquet. Bray Wyatt brule le brassard de Cena et le fout dans la poubelle. Bray Wyatt et sa famille prends ensuite John Cena sur leur épaules et l'enméne direction les backstages.

Nous assistons à une promo du match pour le titre de champion du monde des poids lourds entre Jericho et Seth Rollins.

____________


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
LADDER MATCH
SETH ROLLINS VS CHRIS JERICHO.

Ce match commence très bien et on sent d'entrée que cela va être un gros match entre les deux lutteurs et il est très serré et au bout de quatre minutes après un Pele Kick de Rollins sur Chris Jericho, Seth Rollins rentre une échelle dans le ring et essaie de monter mais Chris Jericho l'en empêche. C'est un match assez serré et alors qu'au bout de huit minutes, alors que Chris Jericho avait pris l'avantage et monte sur l'échelle mais Joey Mercury et Jamie Noble interviennent et attaque Chris Jericho, mais au bout de quelques secondes, Chris Jericho parvient à mettre un poing à Jamie Noble et Codebreaker sur Joey Mercury. Jericho enchaine avec un Codebreaker sur Jamie Noble, mais Seth Rollins le surprends avec un Curb Stomp ! Seth Rollins monte sur l'échelle mais Chris Jericho revient. Près cinq minutes de match intense ! Seth Rollins parvient à placer son Curb Stomp sur Chris Jericho sur une échelle au sol ! Seth Rollins revient dans le ring et monte sur l'échelle pour décrocher le titre et ça y est ! Seth Rollins conserve son titre suite à un gros match !

____________


Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire tandis que Chris Jericho est évacué par les médecins et c'est sur ses images que le pay per view de Money in the Bank se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEWS   Dim 28 Juin - 18:22

WWE BATTLEGROUND.

Spoiler:
 

Naomi def. Tamina par tombé avec un Rear View.

____________


Le pay per view de Battleground s'ouvre enfin et la musique principal du pay per view retentit ! C'est alors que les fans sont en délire et les commentateurs nous rappellent les matchs de la soirée en disant que dans le Main Event nous aurons un Chairs Match entre Roman Reigns et Seth Rollins pour le titre de champion du monde des poids lourds !

Après avoir annoncé les matchs de la soirée, c'est la musique du champion des États Unis qui résonne dans le stade et the Miz avance confiant dans le ring prét pour son match face à Mark Henry.

____________


USA CHAMPIONSHIP.
THE MIZ VS MARK HENRY.

La chose qu'on peux dire de ce match c'est qu'au vu du gabarit de Mark Henry, celui ci domine le Miz malgré quelques contres interresant du champion et au bout de sept minutes de match, Mark Henry prends the Miz pour une suplex mais c'est contré par the Miz et coup de pied dans l'abdomen puis le balance dans le poteau du coin. The Miz a fait un smart move, il reprends Mark Henry et Skull Crushing Finale ! Un, deux et trois ! NON, dégagement de Mark Henry ! The Miz n'en croit pas ses yeux et attaque Mark Henry puis après quelques secondes, Miz enchaine avec son Figure Four et Mark Henry ne tient pas et préfére abandonner ! Miz retains !

____________


Après le match, Miz prends son titre et prends un micro à la main et dit qu'encore une fois il vient de prouver qu'il est le plus grand des champion américain à avoir foulé ce ring. The Miz dit qu'il y a deux ans, Dean Ambrose a battu le record de longévité et que cette fois c'est Miz qui va garder le titre aussi longtemps qu'il le souhaite. Miz va garder le titre et battre ce record « Because I'm the Miz and I'm AWESOME ! »

Nous sommes en backstages avec Renee Young qui interview Roman Reigns. Ce dernier se dit confiant pour le match contre Seth Rollins et dit qu'il a averti Rollins de ce qu'il allait se passer avec le Big Show lors du dernier RAW et que ce soir il va faire pareil et ainsi enfin gagner le titre de champion du monde des poids lourds qui lui revient depuis pas mal de temps mais Seth Rollins était toujours là pour empêcher que ça arrive à chaque fois.

Nous avons le droit à un récapitulatif des derniéres semaines au niveau divas.

____________


DIVAS CHAMPIONSHIP.
NIKKI BELLA VS PAIGE.

C'est parti pour le match le plus ennuyeux à booker de la soirée et c'est un match serré entre les deux divas, mais au bout de cinq minutes, Nikki Bella parvient à placer son Rack Attack ! Un, deux et trois ! NON dégagement de Paige, après quelques secondes, Paige se défait de Nikki Bella qui voulait retenter son Rack Attack et porte son Ram PAIGE ! OH MY GOD COVER ! ON, TWO , THREE ! New Champion ! Paige is the new Divas Champion.

____________


Après le match,  Paige célébre sa victoire sous l'ovation des fans tandis que les Bellas repartent en backstages déçus.

Nous sommes en backstages avec Seth Rollins et David Otunga et ce dernier dit que Seth Rollins doit se concentrer avant tout sur le match de ce soir et une fois ce match passé, il aura quatre semaines pour se concentrer sur Brock Lesnar qui est un gros morceau certes. Seth Rollins dit qu'il est confiant et que le résultat au deux match sera semblable à Wrestlemania 31. Seth Rollins dit qu'il va leur mettre un Curb Stomp dans le ring et en finir avec eux. Seth Rollins va ainsi prouver à Shane qu'il est le meilleur lutteur
de l'histoire de ce wrestling business.

Nous avons le droit à un résumé de la feud entre Cesaro et Tyson Kidd.

____________


TYSON KIDD VS CESARO.
Ce match commence très bien entre deux lutteurs qui ont travaillés pendant plusieurs mois ensemble et donc il se connaissent très bien et cela se voit avec cette alchimie dans le ring. Au bout de cinq minutes de match alors que Cesaro veux exécuter son Cesaro Swing, Tyson Kidd et contre en le poussant avec ses pieds et se relève rapidement et Enziguiri sur Cesaro ! Un, deux et non dégagement de Cesaro. Après trois minutes, Cesaro est sur la troisième cordes et Diving Uppercut ! Un, deux et non dégagement de Tyson Kidd. Au bout de cinq minutes de match intense après ses gestes, Tyson Kidd parvient à placer son Sharpshooter et on peux dire que Cesaro souffre mais ne lâche pas et au bout de quelques secondes il touche la corde et donc cela brise la prise. Tyson Kidd relève Cesaro et veux en finir mais Cesaro contre et coup de pied dans l'abdomen et Neutralizer parfaitement executé ! Un, deux et trois ! Victoire de Cesaro !

____________


Après le match, Cesaro célébre sa victoire puis repart en backstages avec le sourrire narquois.

De retour après une courte page de publicité, nous avons Shane Mcmahon dans le ring et a un micro à la main. Shane dit qu'il n'est pas là pour parler de trucs inintéressant mais qu'il est là pour parler de trucs importants, c'est pourquoi il demande à Triple H de venir dans ce ring maintenant. C'est alors qu'après quelques secondes, la musique de Triple H retentit et ce dernier arrive et prends un micro en lui demandant ce qu'il veux. Shane dit qu'il est là pour parler du match de Triple H à Summerslam et qu'il a décidé d'ajouter plusieurs trucs en cas de défaite ou de victoire de Triple H. Shane dit qu'en cas de victoire Triple H choisira ce qu'il veux faire cependant en cas de défaite, Smackdown fera son retour en tant que brand  et un draft sera fait le lendemain de Summerslam ! Triple H demande si c'est tout ce que Shane veux. Shane dit que non et dit que Smackdown sera totalement indépendant de Raw niveau pay per view et l'Autorité n'aura aucun pouvoir sur ce show ! Triple H rigole en disant que cette stipulation est stupide car il n'a jamais aimé Smackdown donc au final ce n'est pas plus mal si ce show n'est pas géré par lui, de plus Triple H dit que les personnes draftés à Smackdown seront des B+ player ! Shane dit que le draft est une loterie et pas un choix donc par exemple le soit disant futur Seth Rollins pourrait être à Smackdown ! Triple H affiche un regard en colère et dit que cela n'arrivera pas et dit que lors de Summerslam il gagnera ce match peu importe la personne en face et que lorsque ce match sera fini, la stipulation en cas de victoire de sa part sera que Shane McMahon dira adieu à tout ses pouvoirs. Triple H demande si Shane aura le cran d'accepter face à cette stipulation. Shane Mcmahon dit qu'il est un Mcmahon et qu'il accepte car il aime les paris risqué même si il sait qu'il gagnera car l'homme qu'il a choisi a mis à terre plusieurs fois Triple H par le passé et Triple H l'a battu uniquement avec des armes et interventions ! Shane affiche un sourrire puis quitte le ring tandis que Triple H semble être en colère.

____________


THE WYATT FAMILLY VS THE PRIMETIME PLAYERS.
C'est donc la Wyatt Familly composé de Luke Harper et Erik Rowan qui prennent part au match sans Bray Wyatt qui n'est pas là à leur cotés car il est sans doute entrain de chercher des ames. Bref ce match est assez serré et bon mais au bout de sept minutes alors que Titus O Neil allait en finir, Erik Rowan attaque Darren Young à l’extérieur ce qui distrait O Neil et Luke Harper en profite pour placer son finsher ! Un, deux et trois ! Victoire de la Wyatt Familly !

____________


Après le match, Luke Harper et Erik Rowan ont prouvés qu'ils étaient la meilleur équipe de cette fédération et ont un regard de monstres c'est alors qu'une musique retentit et OH MY FUCKING GOD ! Are you kidding me ?! Holy shit it's the Dudleys Boys ! Mais que font il ici à Battleground ?! Devon et Bubba monte sur le ring et font face à Erik Rowan et Luke Harper les deux équipes se font face à face et le public scande « THIS IS AWESOME ». Luke Harper regarde ensuite Erik Rowan et les deux préfèrent quitter le ring en direction des backstages tandis que les Dudleys célèbrent leur retours.

De retour dans le ring, nous sommes avec Stardust et sa valise de Mister Money in the Bank ! Ce dernier a un micro dans la main et dit qu'il est en route pour l'étoile de l'immortalité avec cette valise et que personne ne pourra l’empêcher d'atteindre ce but ultime ! C'est alors que Dustin Rhodes apparaît à l'écran et ce dernier dit tout d'abbord à Stardust en l'appelant Cody que ce message est pré enregistré et qu'il s'excuse d'avance pour ce qu'il va devoir faire pour récupérer son frére de cette esprit qu'est Stardust ! Dustin dit qu'il a trouver le moyen de détruire Stardust du mental de Cody et donc de le retrouver, mais que pour cela il va faire un sacrifice et qu'il en est désolé. Dustin est en pleure et dit qu'il est désolé envers Cody ! L'écran se coupe laissant Stardust et pendant quelques secondes rien ne se passe c'est alors que les lumières s’éteignent et une musique retentit dans le stade ?! What on Earth ?! Oh my god it's Seven ! Les ténébres ont envahit Dustin et Seven se pose sur la rampe et regarde Stardust du regard et c'est alors que le logo de Summerslam s'affiche à l'écran ! Cela semble un réelle défi pour les deux lutteurs !

____________


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
NEW DAYS VS CURTIS AXEL AND DAMIEN SANDOW.

Ce match est un bon match entre les deux équipes et encore une fois et tant mieux Xavier Woods ne lutte pas faut dire qu'il a fait perdre les titres Tag Team à Elimination Chamber donc cela joue. Au bout de cinq minutes de match, Curtis Axel parvient à placer sa PerfectPlex sur Big E ! Un, deux et trois ! Non dégagement de Big E ! Les champions sont très bien dans le match et après fait le changement avec Sandow. Après quatre minutes de match, Big E a fait le changement avec Kofi Kinston et qui était l'homme légal et Kofi s'élance et exécute un Trouble in Paradise sur Axel, tandis que Sandow veut faire son finisher sur Kofi mais Big E l'en empêche et Big Ending ! Un, deux et trois ! Victoire des New Days qui redeviennent champions par équipes.

____________


Après le match, nous voyons les New Days célébrer leurs victoires tandis que les anciens champions par équipes repartent dégoûtés de leur défaites.

Nous sommes en backstage avec la nouvelle championne des Divas Paige qui est en interview avec Renee Young, cette dernière la félicite de sa victoire sur Nikki Bella. Paige dit qu'elle est contente d'avoir retrouvé ce titre si précieux à ses yeux et qu'elle a ainsi prouver au monde entier que Nikki Bella n'est pas la meilleur des divas et Paige espère ainsi pouvoir relancer la division féminime que les Bellas Twins ont entterrés pendant plusieurs mois. Paige quitte l'interview sur cette phrase.

____________


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
NEVILLE VS DOLPH ZIGGLER.

Ce match est pour le titre intercontinental  et il commence très bien entre les deux lutteurs et au bout de trois minutes de match alors que Dolph Ziggler voulait faire une suplex sur le champion Neville, ce dernier contre et balance Dolph Ziggler à l'extérieur du ring. Neville monte sur la troisième cordes et Standing Moonsault sur le challengeur. Ce match est très serré entre les deux lutteurs qui ne lachent rien de chaque cotés.  Après cinq minutes de lutte acharné, Dolph Ziggler parvient à poter son Superkick sur le champion intercontinental Neville et tente le tombé un, deux et tr...non dégagement du champion ! Dolph Ziggler n'y croit pas et semble prét à en finir et fait un taunt. Neville se relève et Dolph Ziggler le prends en Zig Zag mais Neville contre en se tenant au cordes. Dolph Ziggler revient vers Neville et Superkick de Neville ! Neville monte sur la troisième cordes et Red Arrow ! Un, deux et troi ! Victoire du champion intercontinental !

____________


Après le match, Neville célèbre sa victoire sur le ring sous les acclamations des fans. Neville regarde Dolph Ziggler et le relève puis lui serre la main en signe de respect.

Nous assistons à une promotion du pay per view de Summerslam.

De retour après une courte page de publicité, nous sommes avec Rusev dans le ring qui attends son adversaire et c'est alors que c'est Lana qui vient dans le ring avec un micro à la main. Lana dit que pendant des mois, Rusev l'a maltraité et que ce soir elle va prendre sa revanche car l'homme qu'elle a choisi est cette homme c'est alors qu'une musique se lance et oh my god ! It's Vladimir Kozlov he is the Lana 's choice ! Cela fait sourire Rusev et c'est parti pour le match !

____________


RUSEV VS VLADIMIR KOZLOV.
Ce match est un match de titan entre le bulgare et le russe. Lana coache Vladimir Kozlov et nargue Rusev pendant le match mais Rusev en a rien à foutre de Lana et au bout de sept minutes alors que Rusev voulait porter un Superkick, Kozlov contre en un Iron Curtain ! Kozlov tente le tombé sous une Lana qui crie de joie ! Un, deux et dégagement de Rusev ! Lana n'y croit pas et Kozlov non plus. Kozlov relève Rusev et le balance dans les cordes mais se fait avoir par la vitesse de Rusev et Spnning Wheel Kick ! Rusev nargue Lana et relève Kozlov puis le balance dans les cordes et Superkick terrible dans la tète de Kozlov ! Rusev relève aussitôt Kozlov qui semble dans les vapes et enchaîne avec sa Bullplex ! Rusev ne prends pas le temps de faire le tombé et enchaine avec son Accolade et Kozlov abandonne !

____________


Après le match, Rusev célébre sa victoire tandis que Lana pleure et part en backstage ! Rusev prends ensuite le micro et dit qu'il a montrer une fois de plus qu'il était the Super Athléte et qu'il est invincible ! Rusev dit que John Cena l'a battu certes mais qu'il est le premier à avoir fait abandonner John Cena depuis une dizaine d'années. Rusev dit avoir gagné la guerre tandis que Cena a gagné quelques batailles ! Rusev continue ensuite en disant qu'il est invincible et qu'il l'a prouvé chaque semaines en écrasant chaque personnes. Rusev dit que peu importe qui se mettra en travers de sa route il va le crushe comme ce qu'il a fais à Vladimir Kozlov ! Quand soudain une musique retentit dans le stade et c'est l'explosion de joies dans le stade ! Rusev semble perplexe et OH MY FUCKING GOD ! Après plus de onze années d'absence, il est là ! Goldberg est de retour OH MY GOD ! Une ovation monstrueuse se créer aussitôt qu'il est sur la rampe et le chant se lance dans le stade ! Goldberg se dirige sur le ring et prends un micro. Goldberg regarde Rusev avec le sourire et dit à Rusev qu'il est chaque semaines sur ce ring et qu'il dit qu'il est le Super Athléte et qu'il se dit invincible. Goldberg dit que ceci n'est qu'aux yeux de Rusev car pour Goldberg, Rusev n'est rien qu'une autre victime ! Une ovation se dégage de cette phrase et Goldberg dit que si Rusev n'a pas compris, Goldberg dit à Rusev « You're Next ! » Une ovation se dégage du stade et Rusev parle en russe à Goldberg et ce dernier court vers lui et Spear ! Rusev est plié en deux et la musique retentit de nouveau sous une ovation monstrueuse et Goldberg quitte le ring !

Nous voyons une promo du match entre Roman Reigns et Seth Rollins pour le titre de champion du monde des poids lourds dans ce Chairs match.


____________


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
ROMAN REIGNS VS SETH ROLLINS.

Ce match commence et d'entrée Roman Reigns se montre aggressif envers Rollins et lui fonce dessus. Dés le début du match Roman Reigns domine le match et après deux minutes, il va chercher une chaise et attaque Seth Rollins mais ce dernier contre en attaquant la jambe de Roman Reigns avec un coup de pied et enchaine avec un Enziguiri ! Seth Rollins enchaîne en prenant la chaise et attaque Roman Reigns dans le dos avec ! Seth Rollins tente le tombé mais cela ne suffit pas car Roman Reigns se dégage ! Au bout de six minutes de match après cette action, Seth Rollins était prêt pour son Avada Kedavra mais Roman Reigns choppe le pied et lui met une terrible clothesline ! Roman Reigns enchaîne ensuite et se prépare pour son Superman Punch mais Joey Mercury et Jamie Noble interviennent mais Roman Reigns se débarrassent d'eux avec un Double Superman Punch et Seth Rollins en profite en mettant un Avada Kedavra et Curb Stomp ! Un, deux et non dégagement de Roman Reigns ! Seth Rollins n'y croit pas et se prépare pour un nouveau Curb Stomp ! Il s'élance et Roman Reigns contre et c'est le spear ! Roman Reigns va le faire ! Un, deux et trois ! Non dégagement de Seth Rollins ! Roman Reigns n'y croit pas et commence à s'énerver et prends la chaise et la pose au sol. Roman Reigns pose la téte de Seth Rollins sur la chaise et met son pied dessus certainement pour faire un Curb Stomp sur Rollins et il se balance dans les cordes et c'est David Otunga qui intervient et met une clothesline à Roman Reigns. C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et oh my god ! He is here ! Dean Ambrose is back ! Dean fonce vers le ring et David Otunga et Seth Rollins quitte le ring. Roman Reigns reprends ses esprits et Dean Ambrose lui sourrit et oh my god ! Dean Ambrose met un coup de pied dans l'abdomen à Roman Reigns et Dirty Deeds on the chairs ! Oh my god ! Dean Ambrose insulte Roman Reigns et quitte le ring sous l'incompréhension total des fans et Seth Rollins monte sur le ring puis tente le tombé ! Un, deux et trois ! Seth Rollins reste le champion !

____________


Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire avec David Otunga sous les huées des fans et c'est alors qu'une musique retentit et les fans explosent de joies ! HERE COMES THE PAIN ! The Beast incarnate is here ! Brock Lesnar est là et fonce dans le ring et Seth Rollins et David Otunga préfére quitter le ring, les deux sont sur la rampe et Joey Mercury et Jamie Noble sont dans le ring et attaquent Brock Lesnar mais au bout de quelques secondes, Brock Lesnar met un  F5 à Joey Mercury et un deuxième à Jamie Noble ! Le pay per view se termine sur l'image de Brock Lesnar de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEWS   Lun 27 Juil - 14:05

WWE SUMMERSLAM.

Spoiler:
 

Bienvenue à toutes et à tous pour le plus grand pay per view de l'été du nom de Summerslam ! Les fans sont chaud bouillant pour ce pay per view et nous sommes d'entrée avec les commentateurs qui nous parle des matchs de ce soir et que ça va être une soirée énorme.

La foule est hyper chaude ce soir et d'entrée une musique bien connu retentit dans le stade et c'est alors que la foule explose de joie car OH MY GOD ! It's Hulk Hogan, He is here ! Hulk Hogan s'avance vers le ring dans une ovation monstrueuse  et Hulk Hogan monte sur le ring puis prends un micro. Hulk Hogan dit qu'il est très content d'ouvrir le plus grand pay per view d'été, Hulk Hogan dit qu'il se rappelle qu'il a eu de grands combats ici ! Hulk cite alors les matchs contre Shawn Michaels ou contre Randy Orton. Hulk Hogan dit que malheureseument sa carrière de lutteur est fini au vu de son age et qu'il aurait bien affronter des lutteurs qu'il aiment bien. C'est alors que les fans présents dans le stade chante « One more match ! One More match » Hulk Hogan affiche un sourrire puis dit que sa carrière est finis est que donc il n'y aura que dans vos rêves ou dans les jeux vidéos que vous verrez Hulk Hogan affronter Stone Cold Steve Austin  ou encore John Cena ! Le public semble déçu, c'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! OH MY GOD ! John Cena is back ! On ne l'avais plus vu depuis sa défaite face à Bray Wyatt à Money in the Bank ! John Cena monte sur le ring et serre la main à Hulk Hogan puis prends un micro ! John Cena dit qu'il aurait bien aimé affronter Hulk Hogan aussi, c'est bien dommage ! John Cena dit avoir accompli tout dans sa carrière sauf affronter et battre Hulk Hogan ! Hulk Hogan affiche un large sourrire  en disant qu'affronter le Hulkster est déjà un exploit alors le battre c'est impossible. Hulk Hogan dit qu'il est l'homme qui a révolutionner le wrestling business. John Cena dit qu'il est d'accord sur ce point car sans Hulk Hogan il n'y aurais pas eu de John Cena, mais le fait est qu'Hulk Hogan semble avoir oublié qui est John Cena ! John Cena dit qu'il est un quinze fois champion du monde et qu'il a battu les plus grands ce ce business et qu'il n'a jamais tourné le dos lui à ses fans en rigolant d'Hogan. Hulk Hogan affiche un large sourrire et dit à John Cena qu'il le connais et qu'il le respecte et qu'au vu de sa défaite lors de Money in the Bank face à Bray Wyatt, John Cena a besoin d'Hulk Hogan et Hulk Hogan a besoin de John Cena !  John Cena dit alors à Hogan qu'il faut régaler l'Univers de la WWE avec un match qui n'a jamais vu avant et jamais vu après ! John Cena challenge Hulk Hogan à Wrestlemania 32 ! C'est l'ovation la plus totale dans le stade et Hulk Hogan affiche un large sourire et dit qu'il ne sais pas puis quitte le ring sous l'incompréhension de John Cena.

Nous asssistons à une promotion du match entre les Dudleys Boyz et the Wyatt Familly.

____________


TAG TEAM MATCH.
DUDLEYS BOYZ VS THE WYATT FAMILLY.

La cloche sonne et c'est parti pour cette opener qui est en soit un match d'anthologie car c'est la première fois que les Dudleys Boyz ont un match depuis dix ans. Et ce match est un putain de match car il est très serré entre les deux teams en sachant que le match a commencé avec Bubba Ray qui fait face à Luke Harper comme lors du dernier Royal Rumble. Au bout de sept minutes de match, alors que Luke Harper prends l'avantage sur Devon, ce dernier contre une suplex et exécute une suplex sur Luke Harper et roule vers le coin pour le tag avec Bubba Ray et Luke Harper avec Erik Rowan. Cette opposition est serré entre les deux lutteurs et il en faut pas plus de trois minutes avec une terrible clothesline de la part Bubba Ray sur Luke Harper et Erik Rowan veut prendre Ray, mais ce dernier contre et Devon arrive pour le 3D ! Bubba Ray tente le tombé ! Un.....deux....trois ! Les Dudleys Boyz gagne leur premier combat depuis dix ans !

____________


Quelle belle victoire de la part des Dudleys Boyz ! C'est une ovation monstrueuse dans le stade qui se dégagent dans le stade et les fans sont bouillant après ce premier match, ce qui annonce une grosse soirée pour les fans ! Bubba Ray et Devon célèbrent leur victoire puis quittent le ring sous une grosse ovation.

Nous sommes avec Byron Saxton qui interview le champion intercontinental Neville. Ce dernier se dit confiant pour affronter le champion des Etats Unis ce soir, Neville dit pendant des semaines, Miz a dit qu'il était le meilleur champion et que donc il va voir ce soir si c'est vrai. Neville dit qu'il a affronté des adversaires bien plus coriaces que Miz à NXT donc il n'a pas peur de lui.

____________


DIVAS CHAMPIONSHIP.
PAIGE VS KAITLYN.

Le match pour le titre de championne des divas commence et c'est parti et ce match est très serré entre les deux lutteuses, il y a de très bons moves des deux cotés. Au bout de six minutes de match alors que Paige voulait porter son finisher, Kaitlyn esquive et enchaîne avec son Spear ! Parfaitement exécuté ! Kaitlyn tente le tombé ! Un....deux....trois ! Mais non ! Dégagement der Paige à la dernière minute ! Kaitlyn se prépare pour un deuxième spear, mais non c'est contré avec un coup de genoux et Ram Paige ! Kaitlyn est KO ! Un.....deux......et trois ! Non dégagement de la part de Kaitlyn ! Paige n'y croit pas et se relève pour en finir. Paige relève Kaitlyn pour un nouveau Ram Paige mais non c'est contré, Kaitlyn se balance dans les cordes pour un Spear, mais non c'est esquivé et Paige Turner ! Paige tente le tombé ! Un.....deux....trois ! Paige conserve le titre !

____________


Quelle victoire de la championne des divas Paige et ce fut un beau match entre les deux divas et on peux clairement dire que la division des divas est relancé après ce match. Après le match, la championne des Divas célèbre sa victoire et  Kaitlyn se relève certes déçu de sa défaite et va vers Paige puis lui serre la main en guise de respect et Paige puis quitte le ring sous les applaudissement.

Après courte pause, nous sommes de retour dans les abbords du ring, et c'est la musique du New Day qui retentit. Les trois membres ont un micro dans la main et Big E dit que ce soir c'est un grand jour de posivité et que leurs adversaires vont le ressentir. Xavier Woods dit que ce soir le New Day va une fois de plus conserver leurs titres. Kofi Kingston dit que ce soir est un nouveau jour ! C'est alors qu'ils montent sur le ring et ils se préparent pour leurs matchs.

____________


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
NEW DAY VS THE PRIMETIME PLAYERS VS THE ASCENSION VS CURTIS AXEL AND DAMIEN SANDOW.

C'est parti pour ce Fatal Four Way Elimination match et les quatre lutteurs à commencer sont Big E, Darren Young, Konnor et Curtis Axel. C'est un match assez serré entre les quatre, mais au bout de quatre minute, alors que Konnor et Viktor voulait porter le Fall of Men sur Darren Young, Big E intervient et leur met une clothesline suivi d'un Big Ending sur Konnor ! Un....deux....trois ! The Ascension sont éliminés ! Damien Sandow revient dans le ring et tente le roll up sur Big E, mais cela ne suffit pas. On peux dire que les champions par équipe domine ce match et au bout de quatre minutes, Darren Young voulait faire son Gutcheck, mais se fait contré par Curtis Axel en PerfectPlex ! Un....deux...trois ! Il ne reste plus que deux teams ! Kofi Kingston contre Curtis Axel. C'est un match très serré entre les deux lutteurs, après deux minutes, après avoir fait le changement, Curtis Axel se casse laissant Damien Sandow seul et Kingston en profite pour son Trouble in Paradise ! Un....deux.....trois ! Victoire du New Day !

____________


C'est une belle victoire de la part des New Day qui ont montré une fois de plus qu'ils étaient la meileur équipe actuellement dans cette fédération, c'est alors qu'une musique retentit dans le stade et OH MY GOD ! Les Dudleys Boyz sont là sous une ovation monstrueues la même que quand ils sont rentrés en backstage il y a trente minutes. Les Dudleys Boyz montent sur le ring et font face au New Day et ces derniers lèvent les titres par équipes. C'est alors que le brawl commence entre les deux équipes et au bout de quelques secondes de brawl, Bubba Ray porte une terrible clothesline sur Xavier Woods et vient aider Devon à se débarrasser de Kofi Kingston et Big E ! Devon va ensuite chercher une table sous l'acclamation des fans et la positionne sur le ring tandis que Bubba Ray prends Xavier Woods et OH MY FUCKING GOD ! 3D ON THE TABLE ! Les fans sont fou de joie et scande « Holy shit » « Holy Shit » !

Nous assistons à une promotion du match entre Seven et Stardust.

____________


SINGLE MATCH.
SEVEN VS STARDUST.

C'est parti pour ce match entre Seven et Stardust. C'est une opposition assez bizarre entre les deux lutteurs, mais l'objectif de Seven est de ramener son frére Cody Rhodes à la raison en éliminant Stardust. C'est un beau match entre les deux fréres et au bout de dix minutes de match, Seven parvient à placer son Final Cut  sur Stardust et dit à Stardust « Please come back Cody » et tente le tombé ! Un...deux et dégagement de la part de Stardust ! Goldust relève Stardust et lui dit « Please » et Stardust en profite et le retourne en une Cross Rhodes ! Stardust tente le tombé ! Un....deux....trois mais non dégagement de la part de Seven ! Stardust n'en croit pas ses yeux et se relève puis regarde Seven rampé au sol et hésite un instant en le regardant puis le prends et Cross Rhodes une seconde fois ! Stardust regarde Seven KO au sol et affiche un regard perplexe et tente le tombé ! Un....deux...trois ! Stardust vient de battre Seven !

____________


C'est une belle victoire de la part de Stardust et il célèbrent sous les huées des fans tandis que Seven semble être mal au point et Stardust voit sa et semble lutter intérieurement pour ne pas faire un truc, mais au final, Stardust relève Seven et le regarde dans les yeux et après un blanc de quelques secondes entre les deux. Stardust déchire ses habits de Stardust se retrouvant donc en slip de combat comme avant et serre la main à Seven puis le prends dans ses bras et lui dis « Thank You Dustin » C'est alors que les fans ovationne ce moment car nous venons d'assister au retour du vrai Cody Rhodes !

____________


SINGLE MATCH.
NEVILLE VS THE MIZ.

Le match de champion contre champion est assez serré et au bout de quatre minutes, The Miz voulait déjà en finir en essayant un Skull Crushing Finale, mais non ça ne marche pas car le match est serré et ça se voit car au bout de douze minutes, Neville contre le Skull Crushing Finale du Miz et execute un Superkick et Red Arrow ! Un....deux...trois ! Neville vient de battre Miz !

____________


Après le match, nous assistons à une célébration de la part du champion intercontinental Neville tandis que The Miz repart en backstage déçu de sa défaite.

De retour après une courte page, une musique se fait entendre dans le stade et c'est celui de Daniel Bryan qui vient et monte dans le ring avec un micro dans la main sous des acclamations des fans. Ce dernier dit qu'il remercie les fans pour leur soutien pendant plusieurs années et qu'il n'est pas déçu de remonter dans ce ring aujourd'hui bien au contraire.Daniel Bryan dit qu'il a une mauvaise nouvelle à annoncer qui est que en raison de ces examens il ne va pas être à la retraite et qu'il sera prêt physiquement à lutter dans les environs de Survivor Séries. Daniel Bryan dit que c'est très loin il le sait, mais qu'il ne peux pas faire autrement. Daniel Bryan dit qu'à son retour il compte récupérer le titre de champion du monde !

Nous assistons à une promotion du match entre Roman Reigns et Seth Rollins.

____________


SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE VS ROMAN REIGNS.

Le match commence entre les deux anciens frères du SHIELD Roman Reigns et Dean Ambrose. Ce match commence d'entrée avec un brawl entre les deux lutteurs et au bout d'une minute de brawl c'est Roman Reigns qui prends l'avantage avec une uppercut qui envoie Dean Ambrose dans les cordes mais ce dernier revient et clothesline sur Roman Reigns. Dean Ambrose fait un taunt et dit « You were my brother, Roman ». Dean Ambrose relève Roman Reigns et le balance à l'extérieur du ring puis se positionne sur la troisième cordes et saute sur Roman Reigns mais ce dernier l'attrape en plein vol et fonce vers le poteau pour faire souffrir Dean Ambrose dans le dos. Roman Reigns suite à cela domine le match et après huit minutes de domination sous les huées des fans. Roman Reigns fait un taunt et se prépare pour son Superman Punch et il s'élance sur Dean Ambrose et ça touche sa cible ! Roman Reigns se prépare pour son Spear ! Il s'élance et NON coup de genoux de Dean Ambrose dans la téte de Roman Reigns ! Ambrose enchaine et Dirty Deeds ! Dean Ambrose tente le tombé ! Un.....deux..... et dégagement de Roman Reigns. Dean Ambrose n'y croit pas et relève Roman Reigns pour en finir avec un deuxième Dirty Deeds mais non c'est contré et Roman Reigns se balance dans les cordes et SPEAR ! Roman Reigns tente le tombé sous les huées ! Un.....deux et trois ! Non dégagement de la part de Dean Ambrose ! Roman Reigns n'y croit toujours pas et se prépare pour un deuxième spear et Dean Ambrose se relève après quelques secondes puis Roman Reigns s'élance, mais non Dean Ambrose esquive et Roman Reigns se retrouve dans le poteau ! Dean Ambrose reprends Roman Reigns et Dirty Deeds ! Parfaitement executé ! Il tente le tombé ! Un....deux....trois ! Victoire de Dean Ambrose !

____________


C'est une belle victoire de la part de Dean Ambrose, ce dernier célèbre dans le ring sous les chants de joie des fans.

Nous sommes en backstage avec le champion du monde des poids lourds Seth Rollins et ce dernier dit à Bobby Lashley, David Otunga, Joey Mercury et Jamie Noble qu'il est prêt à battre Brock Lesnar. Seth Rollins dit qu'il sera le premier à le battre par tombé depuis deux ans ! Seth Rollins est confiant tandis que les autres semblent aussi confiant.

Nous assistons à une promotion du match entre Rusev et Goldberg.

____________


SINGLE MATCH.
RUSEV VS GOLDBERG.

Le match commence entre Rusev et Goldberg. Ceci marque le retour de Goldberg après prés de dix ans dans un ring pour un combat à la WWE ! Goldberg n'a rien perdu de son arsenal car d'entrée il réussit à mettre en difficulté, Rusev. Mais cela ne dure pas beaucoup de temps, car Rusev réussit à inverser la vapeur et parvient à mettre Goldberg dans le coin et à lui mettre des kick ! Après six minutes de match intense. Goldberg veut en finir avec Rusev et fait un taunt pour son Spear et c'est parti mais non c'est esquivé de la part de Rusev et Superkick sur Goldberg qui le fait vaciller dans les cordes et Bullplex porté par Rusev ! Rusev tente le tombé ! Un....deux....trois ! Non dégagement de la part de Goldberg ! Rusev a failli surprendre Goldberg. Après trois minutes supplémentaire de match, Goldberg parvient à transpercer Rusev avec son Spear et enchaîné avec son Jackammer parfaitement exécuté ! Un...deux....et non dégagement in extremis de Rusev ! Goldberg n'y croit pas et le relève pour un autre Jackhammer, mais non Rusev contre et pousse Goldberg pour un Superkick qui fait vasciller Goldberg dans les cordes et un deuxième ! Rusev ne perds pas de temps et Bullplex ! C'est la deuxième ! Un....deux....trois ! Victoire de Rusev !

____________


Oh mon dieu ! Rusev vient de battre Goldberg suite à cette fin  ! Mais Rusev célèbre sa victoire sous les huées.

Nous assistons à une promotion du match entre Bray Wyatt et the Undertaker.

____________


SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS BRAY WYATT

C'est parti pour ce match des ténébres entre Bray Wyatt et Undertaker. Les deux lutteurs se font face à face puis se regardent et les deux commencent par un contact qui annonce un match très serré c'es vrai car après trois minutes de matchs, Undertaker voulait placer son big boot mais Bray Wyatt contre avec une terrible clothesline et tente le tombé, mais non ça ne suffit pas. La foule chante « This is awesome » après sept minutes de match alors que Undertaker vient d’exécuter son Chokeslam, ce dernier se prépare pour son Tombstone Piledriver et c'est parti Tombstone Piledriver parfaitement executé ! Un....deux...trois ! Non dégagement de Bray Wyatt ! Undertaker n'y croit pas et se relève perplexe c'est alors que Bray Wyatt se relève en position parrainé et Undertaker est surpris et ce dernier veut le prendre mais il se fait contrer en un Sister Abigail ! Un....deux et non dégagement de la part de l'Undertaker!Bray Wyatt affiche un large sourrire et regarde Undertaker rampait et le relève puis le prends et Sister Abigail ! Un....deux....trois ! Bray Wyatt vient de battre de Undertaker !

____________


Quelle belle victoire de Bray Wyatt qui a fait marquer un blanc à tout le monde dans le stade de la WWE et Bray Wyatt rigole puis quitte le ring. Quelques secondes plus tard c'est un chant « Thank you Taker » qui se dégage et ce dernier se relève et semble être déçu puis quitte le ring direction des backstage.

Nous assistons à une promotion du match entre Triple H et un adversaire inconnu pour le retour de Smackdown.

Nous sommes dans le ring avec Triple H qui semble étre prét à disputer son match et c'est Shane Mcmahon qui arrive vers le ring et se positionne sur une chaise près des commentateurs laissant Triple H perplex c'est alors qu'une musique retentit et Triple H semble choqué ! C'est une ovation qui se dégage du stade et ils ont raison ! OH MY GODNESS ! Sting is here ! Sting est l'adversaire de Triple H !

____________


SINGLE MATCH.
STING VS TRIPLE H.

Triple H est surpris du retour de Sting et le match commence et d'entrée Triple H veut mettre une clothesline à Sting, mais ce dernier contre et enchaîne avec son Scorpion Death Drop ! Sting tente le tombé ! Un....deux.... trois ! Mais non dégagement de la part de Sting ! C'est une grosse surprise ce début de match qui annonce un gros match. Après quinze minutes de match, Triple H parvient à porter son Pedigree sur Sting ! Un.....deux et trois ! NON dégagement de la part de Sting ! Triple H n'y croit pas et se tient la tète. Triple H se relève avec un plan dans la téte et se positionne sur la troisième cordes et attend que Sting se relève et au bout de quelques secondes ce dernier se relève et Triple H saute, mais non c'est contré par Sting et Scorpion Death Lock ! Triple H souffre de douleur sous les yeux de Shane Mcmahon qui semble content et Sting a afin sa revanche. Au bout de quelques secondes de douleurs, Triple H finit par abandonner au sol ! Sting vient de battre Triple H !

____________


Quelle belle victoire de Sting qui vient de prendre sa revanche de Wrestlemania 31 ! Sting célèbre tandis que Triple H est assis sur la rampe en se tenant la tète. Shane Mcmahon prends alors le micro et dit que vu que Sting a gagné, Smackdown est de retour, Shane dit cependant qu'il a menti à Triple H et que ce n'est pas Smackdown qui est de retour ! Shane Mcmahon dit qu'un show que Triple H a enterré par le passé est de retour, Shane dit que ce show c'est Nitro ! Il est de retour ! Suite à cette annonce de Shane, les fans sont choqué tandis que Triple H semble être en colère.

Nous assistons à une promotion du match entre Brock Lesnar et Seth Rollins.

____________


WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
SETH ROLLINS VS BROCK LESNAR.

C'est parti pour le Main Event de la soirée et d'entrée, Brock Lesnar fonce sur Seth Rollins et ce dernier descend du ring en toute vitesse puis essaie de sauver sa vie en remontant dans le ring et Lesnar monte aussi et Seth Rollins lui met des coup de pieds puis se balance dans les cordes et dropkick qui envoie Brock Lesnar à l'extérieur du ring. Seth Rollins prends de l'élan et se balance sur Lesnar mais ce dernier l'attrape et le remet dans le ring avec lui. Brock Lesnar réussit à placer une German Suplex puis une deuxième dans la tronche de Seth Rollins et Pual Heyman sert de compteur. Brock Lesnar fait un taunt et prends Seth Rollins sur ses épaules pour un F5 et ça y est ! Un....deux et non dégagement de la part de Seth Rollins. Brock Lesnar rigole et c'est alors qu'une musique se déclenche dans le stade et c'est celle de David Otunga qui vient avec un micro et il dit qu'il change la stipulation du combat et que ce match est désormais un No Disqualificaton  match ! Joey Mercury et Jamie Noble arrivent du coup par derrière et attaquent Brock Lesnar et David Otunga lache le micro et court vers le ring pour attaquer Brock Lesnar aussi . Mais Brock Lesnar se débarrasse de Joey Mercury avec une German Suplex, de Jamie Noble avec un F5, mais David Otunga le surprends avec un Verdict ! Seth Rollins effectue donc le tombé sur Brock Lesnar mais ce dernier se dégage au bout du compte de un ! David Otunga va alors chercher une chaise et la donne àç Seth Rollins qui place la téte de Brock Lesnar groogy sur la chaise et s'élance pour son Curb Stomp, mais non Brock Lesnar se relève et clothesline sur Seth Rollins et prends David Otunga en un F5 sur la chaise. Brock Lesnar balance Dvaid Otunga à l'extérieur du ring. Brock Lesnar prends la chaise prés d'un Seth Rollins qui semble supplier Brock Lesnar de ne pas l'attaquer, mais ceci n'est qu'une diversion et Seth Rollins lui met un gros coup de pied dans les couilles ! Seth Rollins en profite et Curb Stomp sur la chaise que Lesnar a fait tomber ! Paul Heyman semble inquiet et Seth tente le tombé ! Un....deux....trois ! Non dégagement de la part de Brock Lesnar et Seth Rollins n'y croit pas et il s'élance pour un deuxième Curb Stomp, mais non c'est contré et German Suplex ! C'est la quatrième du match et Brock Lesnar en place une cinquiéme et une sixième ! Brock Lesnar semble prendre Seth Rollins pour un deuxième F5, mais non Joey Mercury revient et du coup empêche le F5 de Brock Lesnar et du coup c'est Joey Mercury qui se prends le F5 ! Brock Lesnar fait un taunt de fin en regardant Rollins, c'est alors qu'un homme à la capuche sort de nul part et prends la caméra du caméraman et attaque Brock Lesnar avec en pleine téte. Brock Lesnar est complétement Ko suite à ses multiples coups de caméras et Seth Rollins en profite pour foutre un deuxième Curb Stomp sur Lesnar sur la chaise ! Seth Rollins tente le tombé ! Un....deux....trois ! Victoire de Seth Rollins qui garde le titre !

____________


Quoi ?! Seth Rollins vient de battre Brock Lesnar suite à l'attaque de cette homme à la capuche avec une barre de fer. Pual Heyman semble se tenir la téte tandis que Seth Rollins préfére partir avec le titre ! L'homme à la capuche monte sur le ring et regarde Brock Lesnar KO au sol puis regarde Paul Heyman puis enlève sa capuche et OH MY FUCKING GOD ! It's CM PUNK ! CM Punk a fait perdre le match à Brock Lesnar, ! CM Punk est de retour à Stamford ! Le pay per view de Summerslam se finit sur ses images.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE PAY PER VIEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Pay Per Views

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE v2-
Sauter vers: