AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monday Night Raw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Monday Night Raw.   Sam 23 Mai - 19:59

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #1.




Bienvenue à tous et à tous pour ce premier show de Monday Night Raw après Payback et rappelons que Seth Rollins a conservé son titre hier soir face à Roman Reigns et Randy Orton. Le show commence donc par la musique de l'Autorité qui résonne dans le stade et l'Autorité est dans le ring avec le WWE  World Heavyweight Champion, Seth Rollins avec un micro à la main. Triple H se dit fière de Seth Rollins et il dit qu'il a eu raison en tout point sur lui et qu'il est vraiment le futur de ce wrestling business. Seth Rollins remercie Triple H de cette phrase et dit que c'est un honneur venant d'un grand champion en la personne de Triple H. Cependant Seth demande à Triple H pourquoi Brock Lesnar est arrivé à la fin du show alors qu'il était suspendu. Triple H dit qu'il n' y est pour rien et que Stéphanie non plus. Triple H dit ne pas savoir qui a enlevé la suspension de de Brock Lesnar. C'est alors qu'une musique résonne dans le stade à la grande surprise de tous et c'est celle de Shane Mcmahon ! Le fils de Vince fait son retour après plusieurs d'années d'absence à la WWE ! Ce dernier monte sur le ring avec un micro à la main et serre la main à tout le monde et c'est alors que Stephanie dit de souhaiter le bon retour à Shane au WWE Universe, Shane dit cependant qu'il n'est pas là pour fêter son retour, mais pour une simple raison. Shane dit avoir la réponse de « qui a enlevé cette suspension » Et la réponse c'est lui ! Triple H ainsi que l'Autorité affiche un regard déconcerté. Shane dit qu'il en avais marre de voir Seth Rollins se cacher derrière des gens pour combattre et qu'il était temps de combattre comme un homme pas comme une gonzesse ! Triple H dit qu'en aucun cas Shane n'avais le droit de l'enlever. Shane dit que si, car il rappelle qu'il est le fils de Vince Mcmahon, le président et donc qu'il par conséquent Co Coo lui aussi ! Triple H s'avance vers Shane et lui dit que s'il cherche une guerre, il va la trouver ! Puis il quitte le ring avec l'Autorité ! Shane McMahon affiche un sourrire et interpelle Seth Rollins en lui disant qu'il aura un match à Elimination Chamber afin qu'il se prépare pour Summerslam face à Brock Lesnar et que son adversaire sera révélé plus tard dans la soirée !

__


TYSON KIDD VS KOFI KINGSTON.
Pour cette opener, il faut dire que c'est un putain de bon match dans le sens ou les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont pour gagner et au bout de huit minutes de matchs de haute volée, Kofi Kingston veut tenter son Trouble in Paradise mais Tyson Kidd contre et Sharpshooter ! Parfaitement executé et Kofi Kingston n'a d'autre choix que de tap out au sol.

__


Tyson Kidd vient de remporter le combat face une partie des champions par équipe, Cesaro vient le rejoindre et célèbre sa victoire. C'est alors qu'une musique se lance et c'est celle de l'Ascension et c'est alors que la lumière s’éteint et quand elle se rallume, L’Ascension est dans le ring et Cesaro et Tyson Kidd sont au sol dans le ring.  C'est alors que l’Ascension quitte le ring en laissant tout le monde au sol.

Nous sommes de retour dans le ring avec la divas Paige qui a un micro à la main et qui dit que durant des semaines elle a vu Naomi et Tamina détruire des divas sans raison pour montrer qu'ils en ont. Mais Paige dit que ceci est sa maison et qu'elle est de retour à la maison pour s'occuper de Naomi ainsi que de Tamina et qu'après avoir botté le cul aux deux. Paige dit qu'elle va reprendre le titre des mains de Nikki Bella !

__


PAIGE VS EVA MARIE.
Je ne vais pas dire que c'est le match de la soirée clairement, mais il a le mérite de durer plus de trois minutes pour un match puisqu'au bout de cinq minutes de match, Paige réussit à placer son superkick et enchaine avec un Paige Turner et tente le tombé et c'est terminé, Paige a gagné !

__


Après le match, alors que Paige célébre, la musique de Naomi se déclenche et c'est alors que cette dernière se montre sur la rampe avec Tamina et Naomi observe Paige qui est chaude à en découdre, mais Naomi en rigole et préfère partir.

Nous nous retrouvons en backstage avec Shane Mcmahon qui est au téléphone mais il est interrompu par Triple H et lui demande qu'est ce qu'il fait là ?! Shane réponds qu'il fait ce qui est bon pour le business et qu'il offre des matchs de qualités aux fans. Triple H dit qu'il le fait tout le temps et qu'il n'a pas besoin de Shane pour cela. Shane dit cependant que durant tant de mois, Triple H a mis en avant ses potes et qu'il faisait ce qui était bon pour lui. Triple H conseille à Shane de ne pas commencer quelque chose qui pourrais se finir mal pour l'un des deux. Shane dit qu'il ne s'en fait pas pour cela car ce qui devra arriver arrivera sûrement mais pour l'instant il dit à Triple H qu'il devra se préoccuper du Futur puisque lors de Elimination Chamber Seth Rollins va affronter le champion des Etats Unis John Cena ! Triple H affiche un regard en colère et Shane affiche un large sourire en disant que si il n'est pas content il peut prévoir un match pour Hunter à Summerslam contre quelqu'un que Hunter n'a jamais battu sans intervention ! Triple H est en colère et préfère se casser sous un Shane avec un sourire narquois.

Après une courte page de publicité nous sommes en backstage et nous retrouvons Roman Reigns et Randy Orton qui se parle et Roman Reigns demandent si c'est Randy Orton qui a attaqué son frère Dean Ambrose avant Payback pour qu'il ne participe pas au match. Randy Orton dit cependant qu'il ne l'a pas attaqué et qu'il n'a pas besoin de cela car il l'avais battu à plusieurs reprises. Randy Orton dit à Roman que durant la soirée le monde a pu entendre que Kane avait un plan pour le match de Rollins donc Randy pense que c'est lui qui est la cause de l'attaque d'Ambrose. Roman Reigns dit qu'il compte trouver la réponse à cette attaque et faire payer celui qui a fait cela.

__


FANDANGO VS BO DALLAS.
C'est un beau match entre les deux lutteurs, non je déconne c'est d'un ennui total et au bout de cinq minutes, Fandango en finit avec son Diving Leg Drop et il tente le tombé victorieux.

__


Après le match, alors que Fandango était entrain de célébrer sa victoire, une musique se déclenche et c'est celle de Rusev, celui ci fonce dans le ring et se précipite sur Fandango et l'attaque avec un terrible superkick et enchaîne avec son Accolade qui au bout de quelques secondes fais évanouir Fandango. Rusev se lève et affiche un regard noir envers Fandango.

Après une page de publicité, nous assistons à une promo du pay per view d'Elimination Chamber et après cette promo les commentateurs nous annonce que suite à un communiqué, nous connaissons trois des six participants à l'Elimination Chamber pour le titre Intercontinental : Sheamus – Neville – King Barrett. Tandis que les équipes dans l'Elimination Chamber seront New Day – The Ascension – Kidd et Cesaro.  Michael Cole dit que les autres seront révélés dans les semaines à venir sûrement.

Nous assistons à une interview de la championne des divas Nikki Bella avec sa sœur Brie Bella qui nous dit que durant des mois elle a décimé la division des divas et donc qu'elle n'a peur de personne et que personne ne lui prendra le titre. Nikki Bella dit qu'elle compte garder le titre aussi longtemps que Bruno Sammartino avec le titre WWE.

__


BRAY WYATT VS MARK HENRY
Nous assistons au retour de Mark Henry, et on peux dire que c'est un combat de titan entre les deux puisque ce sont deux forces de la nature. Mais on peux voir que Mark Henry est un peu au dessus de Wyatt niveau domination mais alors que Mark Henry allait en finir, Bray Wyatt surprends Henry avec un Sister Abigail de nul part et il tente le tombé victorieux.

__


Après cette victoire, Bray Wyatt célébre et c'est alors que la musique de Luke Harper et Erik Rowan retentit et ces deux montent sur le ring en présence de Bray Wyatt et les deux attaquent Mark Henry et le détruisent. Bray Wyatt a retrouvé ses fréres. La Wyatt Familly est de retour !

Après une page de publicité, nous entendons la musique du champion des États Unis, John Cena sous une acclamation des fans et ce dernier monte sur le ring pour le Main Event et il a un micro dans la main. John Cena dit qu'il a battu Rusev la nuit dernière et que donc s'en est fini avec le russe. John Cena dit que comme promis il peux redonner une chance fair play à Neville car le dernier match c’était finis en disqualification. John Cena dit qu'il attends donc Neville pour le titre ! C'est alors que la musique de Neville résonne dans le stade et c'est parti.

__


USA CHAMPIONSHIP.
JOHN CENA VS NEVILLE.

Ce match est disons bon comme le dernier match entre les deux lutteurs car ils se donnent à fond et au bout de dix minutes Neville réussit à porter son Red Arrow mais John Cena se dégage. Deux minutes plus tard c'est au tour de Neville de se dégager du Attitude Adjusment de John Cena. Mais c'est alors qu'après trois minutes, John Cena réussit à porter un deuxième Attitude Adjusment et cette fois ci c'est finis pour Neville.

__


Après le match, John Cena célèbre sa victoire et relève Neville et lui serre la main. Neville quitte ensuite le ring direction les backstages . John Cena monte ensuite sur la deuxième cordes pour célébrer c'est alors que la musique de Seth Rollins retentit dans le stade et John Cena fixe le titantron et se retourne et se prends un coup de ceinture de Seth Rollins ! John Cena est KO et Seth Rollins enchaîne avec un Avada Kedavra ! John Cena est complètement KO ! C'est alors que Joey Mercury sort une poubelle du ring et la donne à Seth Rollins ! Seth Rollins place la poubelle sous la tète de John Cena ! Seth Rollins s'élance et Curb Stomp ! Parfaitement exécuté, John Cena est complètement KO suite à ce choc sur la poubelle. Seth Rollins redresse la poubelle et prends le titre des Etats Unis et le jette à l’intérieur de la poubelle. C'est sur une image de Seth Rollins levant le titre sur la dépouille de John Cena que le show de Raw se termine ! A plus pour Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Lun 8 Juin - 12:21


MONDAY NIGHT RAW.
RAW #2.




Le show de Monday Night Raw commence et nous sommes à quelques jours du prochain pay per view qui est Elimination Chamber. C'est alors que la musique de Shane Mcmahon se déclenche et ce dernier monte sur le ring avec un micro à la main sous les applaudissements des fans. Shane dit qu'il est content d’être là ce soir et que la semaine dernière il n'a pas expliqué exactement le but de sa retour. Shane dit que le régne de Seth Rollins n'est qu'une partie de ce problème et que le problème c'est Triple H et sa sœur qui s'est fait manipulé par lui. Shane Mcmahon rappelle la carrière de Triple H et qu'il a manipulé pas mal de monde, Shane dit qu'il ne le laissera pas prendre la place de son père dans cette fédération et trafiqué les matchs à ses fins personnels. C'est alors que la musique de Triple H résonne dans le stade et ce dernier est sur la rampe avec un micro à la main et dit que c'est un très beau speech de la part de Shane Mcmahon mais que durant les vacances de Shane, il a assuré un meilleur produit. Shane dit alors en rigolant qu'il avais des affaires personnels à régler et que ils sont réglés et donc que c'est fini ! Shane ajoute ensuite que les choix de Triple H ont été de mettre en avant ses potes à chaque fois : Batista, Kevin Nash, Shawn Micheals.... Triple H demande à Shane que si il cherche à le mettre en colère  bien qu'il le fasse mais que chaque acte a ses conséquences et annonce que ce soir des lutteurs vont payer de leurs actes passées. Shane dit que c'est sa le problème avec Triple H, il dit que si quelqu'un s'oppose à lui alors il en paye les conséquences comme Ziggler et Ryback après Survivor Series ! Triple H conseille à Shane de ne pas commencer une guerre qu'il ne pourra pas finir ! Sur ces mots, Triple H se retourne et oh my god ! Big Show est de retour et il est derrière Shane Mcmahon et KO PUNCH ! Shane Mcmahon est au tapis tandis que Triple H s'est retourné pour voir ce qu'il se passe sous un air surpris et part en direction des backstages tandis que Shane est évacué par les médecins.


__


PRIMETIME PLAYERS VS CURTIS AXEL AND DAMIEN SANDOW.
C'est un beau match auquel nous assistons et le match est en partie dominé par l'équipe des Primetime Players qui font de beaux moves mais il y a quelques contres de l'équipe des Mega Powers ! Au bout de neuf minutes de match, après un contre du finisher de Damien Sandow, Darren Young execute son Gutcheck ! Et c'est fini pour ce match que les Primetime Players remporte !

__


Après le match, alors que les Primetime Players célèbrent dans le ring, Tyson Kidd et Cesaro montent sur le ring et l'Ascension et les Luchas Dragons aussi ! Les équipes se font face et c'est alors que on sent la tension dans le stade et la musique de New Day retentit et l'équipe est sur la rampe et ils lévent leurs titres en regardant les challengers dans le ring.

Nous sommes en backstage avec Big Show qui parle avec Kane et c'est alors que Triple H arrive et demande à Big Show le pourquoi de ce geste mais il ne laisse pas l'occasion à Show de s'expliquer puisque Triple H lui dit que ce soir il a un match contre Randy Orton et que le partenaire de Big Show sera Kane ! Triple H espère que ce match lui servira d'exemple ! Triple H quitte la loge et Big Show et Kane sourrient de cette soit disant « punition »

__


PAIGE VS TAMINA.
On va pas dire que c'est le match de la soirée vu que c'est un match de divas et que tout le monde s'en branle en vrai et qu'au bout de trois minutes de match, Tamina se fais avoir par Paige avec un superkick suivi d'un Paige Turner qui couche Tamina au sol !

__


Après le match, Paige célébre sa victoire mais Naomi intervient et l'attaque par derrière sous les huées des fans présent et effectue son Rear View qui couche Paige ! Naomi célèbre devant le corps de Paige !

Après une courte page de publicité, c'est la musique de la Wyatt Familly qui retentit et Bray Wyatt est à l'écran avec sa Familly ! Bray Wyatt dit que pendant des semaines il a observé Ryback et qu'il n'a plus rien à voir avec lui ! Bray dit qu'il a de plus grands plans. Bray Wyatt dit qu'il va bientôt juger un homme avec qui il a un quelque chose de non fini ! Bray Wyatt dit qu'il peut tourner chacune de ses victoire en défaites et que lors Elimination Chamber il dit que le Diable est heureux de revoir cette personne en rigolant ! Bray Wyatt conseille à cette personne de courir ! Bray Wyatt dit qu'il a encore une chose à dire pour Elimination Chamber, Bray dit que Luke Harper et Erik Rowan vont affronter Zack Ryder et Mark Henry dans le pré show du pay per view et il gagneront facilement ces deux là ! Bray Wyatt rigole et c'est là dessus que la promo se termine !

__


RANDY ORTON VS BIG SHOW AND KANE.
C'est parti donc pour ce match punition pour Big Show enfin ce sont les mots de Triple H et comme on peut s'y attendre, Big Show et Kane domine et au bout de huit minutes de matchs, après un RKO contré par Kane, ce dernier enchaîne avec un Chokeslam et c'est fini pour Randy Orton !

__


Après le match, Big Show et Kane sourient et Kane va chercher une chaise et la place en dessous de Randy Orton et Big Show et Kane léve Randy Orton pour un Double Chokeslam et c'est alors que la musique de Roman Reigns retentit dans le stade et les deux lutteurs préfèrent quitter le ring ! Tandis que Roman Reigns regarde si  Randy Orton va bien  et va chercher un micro et demande à Kane que c'est comme sa qu'il a détruit Dean Ambrose afin de l’empêcher de participer au match pour le titre World ?! Roman Reigns dit qu'il veux une réponse et que lors d'Elimination Chamber il défie les deux géants dans un match équitable par équipe avec Randy Orton !

Nous sommes en interview avec le champion du monde des poids lourds Seth Rollins et ce dernier dit que c'est malheureux ce qui est arrivé à Shane mais qu'il a compris sa décision de le mettre face à John Cena car il a cru que c’était bon pour le business ! Seth Rollins dit qu'il est le visage de la fédération et donc que un match avec lui ça fait vendre le pay per view ! Seth Rollins dit qu'il n'a pas peur de John  Cena puisque certes John Cena l'a battu défois mais la plupart du temps Seth Rollins le battait en le mettant à terre avec un Curb Stomp ! Seth Rollins dit qu'à Elimination Chamber avec un Curb Stomp il mettra John Cena au sol une fois de plus !

Nous avons le droit à une promo de l'Elimination Chamber avec les challengeurs au titres intercontinental.

De retour, nous sommes avec John Cena dans le ring, et ce dernier monte sur le ring et il dit qu'il va battre Seth Rollins ce dimanche et le ramener à la réalité mais que pour l'heure c'est l'heure de l'habituel Open Challenge pour le titre des Etats Unis ! C'est alors que une musique bien connu retentit et c'est celle The Miz qui est de retour à la WWE après avoir tourné un film !

__


USA CHAMPIONSHIP MATCH.
JOHN CENA VS THE MIZ.

C'est le remake du Main Event de Wrestlemania 27 auquel nous assistons et on peux dire que c'est un beau match puisque ça va dans tout les sens et alors que John Cena voulait en finir, The Miz effectue son Skull Crushing Finale et c'est terminé pour John Cena, NOUVEAU CHAMPION, NOUVEAU CHAMPION ! NON John Cena se dégage et après des moves de partout, John Cena finit par placer son Attitude Adjusment et c'est fini pour the Miz !

__


Après le match, C'est la musique de Seth Rollins qui se déclenche et le champion se pointe sur la rampe et lève sa ceinture en défiant du regard, le champion des États Unis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Jeu 11 Juin - 22:36

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #3.





Bienvenue à toutes et à tous pour ce show de Monday Night Raw ! Il s'agit du show d'après le pay per view Elimination Chamber ! Nous sommes avec les commentateurs qui nous racontent les résultats de l'Elimination Chamber !

C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est celle de Triple H donc de l'Autorité ! Ils montent sur le ring et Triple H prends un micro à la main et Stéphanie aussi ! Stéphanie dit que le pay per view d'hier était un grand moment pour chaque fans de lutte. Triple H dit que malgré l'opposition qui lui été faite, le futur de la WWE a réussit à montrer ce qu'il valait en battant John Cena ! Triple H dit aux personnes dans la salle de bien vouloir accueillir le champion du monde des poids lourds ! SETH ROLLINS ! C'est alors que la musique de Seth Rollins se déclenche et sous des huées il monte dans le ring et prends un micro à la main et remercie l'Autorité d'avoir cru en lui, Seth Rollins dit qu'il était l'homme qui avais battu le un dans 21 – 1, mais que désormais il est l'homme qui a battu une fois de plus le quinze fois champion du monde ! Seth Rollins dit qu'il est le meilleur lutteur au monde à présent et que désormais personne ne pourra le battre quand soudain une musique retentit dans le stade et c'est une ovation monstrueuse qui se dégage du stade ! OH MY GOD it's Chris Jericho ! Chris Jericho monte sur le ring avec un micro à la main ! Il dit que cela fait du bien d’être de retour à la maison, mais que apparemment des choses ne changent pas ici, Chris Jericho dit qu'il a une fois de plus un Jericho Wanabee en face de lui en parlant de Seth Rollins ! Chris Jericho ajoute ensuite qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Seth Rollins dit qu'il le fut c'est vrai, mais que depuis Seth Rollins est apparu ! Chris Jericho rigole alors et dit pourrquoi ne pas régler cela dans un match à Money in the Bank pour le titre de Seth Rollins dans un Ladder Match ! C'est alors que les fans explosent de joie en disant YES, YES, YES ! Seth Rollins dit alors qu'il est un vrai champion et qu'il n'a peur de personne, c'est pourquoi il accepte ce match à Money in the Bank. Suite à cette annonce, Triple H a l'air perplexe, mais dit que c'est officiel, Seth Rollins affrontera Chris Jericho dans un Ladder Match pour le WWE World Heavyweight Championship à Money in the Bank ! Triple H dit ensuite à Chris Jericho qu'il doit se préparer car il a un adversaire tout de suite ! Triple H montre le titantron et une musique retentit et c'est le New Day qui se ramène et plus particulierement Big E qui est en tenue de combat, L'Autorité quitte alors le ring.


__


BIG E VS CHRIS JERICHO.
Et c'est parti pour ce premier match de Raw qui signe le retour de Chris Jericho à Monday Night Raw ! Ce dernier au vu de son gabarit profite de quelques contres et de l'expérience sur Big E aet au bout de sept minutes de matchs, alors que Big E voulait en finir avec son Big Ending, Chris Jericho passe par derrière et enchaîne avec son Codebreaker ! Chris Jericho tente le tombé ! Un, deux et trois !  Chris Jericho sort victorieux de ce combat !


__


Après le match, alors que Chris Jericho célébre sur le ring, Xavier Woods et Kofi Kingston se tiennent la téte et Chris Jericho s'en va ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et les fans sont content de les voirs puisqu'il s'agit des champions par équipes, Curtis Axel et Damien Sandow. Ils sont sur la rampe avec un micro et Damien Sandow dit qu'hier soir le New Day a ressenti la puissance OH YEAH ! Curtis Axel dit que les Mega Powers sont les nouveaux champions par équipes et qu'ils comptent les garder. Curtis Axel annonce à chaque équipe de la WWE que feront t'il quand AxelMania vont sur vous, brother ! Le New Day semble en colère tandis que les champions par équipe lèvent les titres.

De retour en backstage nous sommes en interview avec le nouveau champion intercontinental Neville, ce dernier dit que ce fut un gros match hier, mais qu'il en est ressorti vainqueur et que ce fut un honneur de remporter ce titre qui fut dans le passé remporter par les plus grands. Quand soudain on voit Sheamus à l'écran qui a le sourire en disant que hier soir, Neville n'a rien prouver, il a juste profiter du fait que Sheamus avait éliminé la plupart des lutteurs et que Neville était rentré en dernier ! Sheamus dit donc qu'il mérite ce titre plus que Neville ! Neville dit alors qu'il peux battre Sheamus ou il veux quand il veux, il n'a pas peur de lui.C'est alors que Sheamus lance un challenge pour le titre à Neville pour le pay per view de Money in the Bank !


__


NIKKI BELLA VS  SUMMER RAE
C'est pas non plus le match du siécle encore une fois, mais la championne des divas domine carrément les débats et celle ci au bout de trois minutes execute son Rack Attack sur Summer Rae et c'est fini pour Summer ! La championne reste sur sa série de victoire.

__


Après le match, la championne des divas Nikki Bella, prends le micro et dit qu’aucune divas n'atteint son niveau et qu'elle est la meilleur divas au monde ! C'est alors que la musique de Piage retentit et elle se pointe sur la rampe et montre du doigt Nikki Bella en signifiant qu'elle veux le titre et c'est alors que Naomi attaque Paige par derrière et montre Nikki Bella du doigt elle aussi !

Nous sommes en backstage avec Randy Orton qui est dans sa loge et il est rejoint par Roman Reigns. Reigns lui demande pourquoi il a attaqué Dean Ambrose ?! Randy Orton dit qu'il n'y est pour rien à la disparition de Dean Ambrose, il dit que c'est un plan de Kane pour éloigner Roman Reigns et lui en dehors de la vrai réponse. Roman Reigns dit que peu importe si c'est un plan ou pas, il dit qu'il va botter le cul à Randy et avisera ensuite après Money in the Bank ! Roman Reigns dit qu'il aura tréés bientôt sa réponse. Randy Orton fixe du regard Roman Reigns. On sent la tension entre les deux lutteurs.

Nous sommes dans le ring avec le directeur des opérations, Kane ! Il dit que dans trois semaines, il y aura un Money in the Bank Ladder match et qu'il a décidé d'y intégrer quatre lutteurs dés ce soir en sachant que Rusev y déjà intégré ! Kane annonce donc les noms de Cesaro – Tyson Kidd – Dolph Ziggler – King Barrett. Kane annonce ensuite que le gagnant du match suivant gagnera sa place dans le match et que lors du prochain Raw, deux matchs seront pour les deux dernières places. Et c'est la musique de David Otunga qui monte sur le ring et attend son adversaire et la musique de son adversaire se lance et OH MY GOD ! It's Rob Van Dam, ce dernier arrive sous l'ovation des fans.

__


ROB VAN DAM VS DAVID OTUNGA.
Ce match commence et d'entrée Rob Van Dam se fait acclamer avec le chant « RVD, RVD »C'est un match serré et au bout de cinq minutes alors que David Otunga allait finir Rob Van Dam avec son Verdict ce dernier contre et exécute un Superkick et il enchaîne avec un Five Star Frog Splash et c'est fini pour David Otunga ! Rob Van Dam fait officiellement partis du match !

__


Après le match, alors que Rob Van Dam célèbre sa victoire, les lumières s’éteignent et quelques secondes plus tard elle se rallume et c'est Stardust qui est derrière Rob Van Dam et oh my god ! Cross Rhodes on Rob Van Dam ! Stardust se fait hué mais montre la valise au dessus de lui alors qu'il ne fait pas partis du match, ce qui voudrais dire que Stardust a intérêt de gagner le match la semaine prochaine, pour espérer combattre pour la valise !

Après une courte page de publicité, nous sommes de retour dans le ring avec le champion des Etats Unis, John Cena, il a un micro à la main et ce dernier dit que hier soir il était à 100 % et que c'était un putain de match et il avait Seth Rollins à terre et donc à bout de main mais il a fallu que Bray Wyatt et sa famille reviennent une fois de plus dans les parages pour lui mettre des bâtons dans les roues. John Cena dit qu'il connaît Bray Wyatt et qu'il n'a pas peur de lui car il sait ce qu'il faut pour le battre et il l'a déjà fait ! John Cena dit que le futur doit toujours passer par lui pour exister et c'est un fait ! C'est alors que John Cena dit que c'est l'heure de notre habituelle Open Challenge pour le titre de championnat des Etats Unis ! John Cena se prépare et quand soudain une musique retentit et c'est celle d'Heath Slater ! Le public est mort de rire et John Cena lui aussi mais vu qu'il veux le match c'est parti pour le titre !

__


USA CHAMPIONSHIP.
JOHN CENA VS HEATH SLATER.

Je ne vais pas dire que c'est le match du siècle car cela serait mentir et je n'aime pas mentir. Donc John Cena profite de ce match pour envoyer un message à Bray Wyatt, c'est une clair domination de John Cena qui au bout de cinq minutes se prépare pour son Attitude Adjusment et c'est alors que la musique de la Wyatt Familly retentit et que les lumières s’éteignent  et quand elle se rallume on voit Heath Slater allongé sur le corps inerte de John Cena ! OH MY GOD NOOOON ! L'arbitre compte un, deux, trois ! HOLY SHIT WHAT THE FUCK ?! Les fans n'y croyent pas, Heath Slater est le nouveau champion des Etats Unis ! HOLY SHIT !

__


Personne n'y croit dans le stade et Heath Slater non plus, c'est alors que ce dernier célèbre dans le ring sa victoire et quand soudain la musique de la Wyatt Familly retentit et la lumière s’éteint puis se rallume et c'est Bray Wyatt en position araignée derrière le nouveau champion des Etats Unis ! Heath Slater se retourne et prends peur face à Bray Wyatt et ce dernier fonce sur Heath et Sister Abigail porté parfaitement sur le champion ! Erik Rowan et Luke Harper relève l'ancien champion John Cena et Sister Abigail de Bray Wyatt ! Les fans sont sous le choc suite à ceci !

Nous sommes en interview avec The Miz qui vient de voir le match entre John Cena et Heath Slater ! Miz dit qu'il est choqué de voir Heath Slater champion et qu'il challenge le champion la semaine prochaine pour son titre car ce titre lui revient de droit, après tout c'est grâce au Miz que John Cena fut au tapis dans le ring ! Miz dit ainsi qu'il sera le prochain champion des États Unis !

__


SETH ROLLINS VS NEVILLE.
C'est un beau match pour ce Main Event de Raw entre le champion du monde des poids lourds Seth Rollins et le nouveau champion intercontinental Neville. C'est un match de haute voltige et au bout de douze minutes alors que Neville voulait en finir avec son Red Arrow, on enttends la musique de Sheamus mais personne ne vient du coup Neville se lance et c'est esquivé par le champion du monde et CURB STOMP ! Seth Rollins tente le tombé ! Un, deux, trois ! Le champion du monde bat le champion intercontinental !

__


Après le match, alors que Seth Rollins célèbre dans le ring avec le titre, la musique de Chris Jericho retentit mais encore une fois personne ne vient MAIS SI ! Seth Rollins se retourne et Codebreaker parfaitement executé sur le champion du monde des poids lourds ! Chris Jericho vient de mettre le champion au sol ! Chris Jericho célébre en levant le titre et c'est ainsi que le show se termine !


__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Lun 15 Juin - 21:08

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #4.






Et c'est parti pour le dernier show de Monday Night Raw avant le pay per view de Money in the Bank et les commentateurs nous rappelle les événement marquants du dernier Raw et c'est alors que la musique de l'ancien champion des Etats Unis, John Cena retentit. Et ce dernier monte sur le ring et prends un micro et dit  que la semaine dernière il s'est passé l'impensable et que Heath Slater l'a battu, il ne peux pas le nier ! John Cena dit que cependant ceci est de la faute à Bray Wyatt et qu'il compte lui botter le cul comme jamais ! John Cena dit qu'il challenge Bray Wyatt dans un match à Money in the Bank. John Cena demande à Bray Wyatt de venir dans le ring. Quelques secondes après, la musique de Bray Wyatt retentit et ce dernier s'installe sur sa chaise prés de la rampe avec un micro dans la main et  ses frères sont à cotés. Bray Wyatt dit qu'il est content de voir ce coté en colère de John Cena et c'est exactement ce que Wyatt chercher à voir en se mettant dans les affaires de John Cena. Bray Wyatt dit que Cena et lui se sont affronté il y a bientôt un an et demande à John Cena s'il a changer. John Cena dit que non et Bray rigole en disant que si John Cena a  changé et ceci est grâce à Bray Wyatt. Bray dit qu'il a réparé Luke Harper et Erik Rowan mais que John Cena demande un peu plus de travail et que ce travail a été commencé il y a un an quand John Cena croyait que Wyatt voulait faire ressortir le monstre en John Cena, le vrai but était de détruire la psychologie de John Cena ! Bray Wyatt dit que cela a bien marché puisque depuis John Cena n'est plus le même à tel point que Brock Lesnar l'a démolit ou bien que Rusev l'a battu par soumission. Bray Wyatt dit ensuite qu'il accepte le challenge et dit que John Cena a tout à perdre en faisant ce match. John Cena semble perplexe et ce segment se finit sur la musique de Wyatt qui rigole.

Après une courte page de publicité, nous avons le droit à Heath Slater qui est dans le ring avec le titre de champion des Etats Unis et dit que pendant des semaines, les Rusev, Bret Hart, Orton ont retardés l'inévitable et le fait est que c'est fait ! Heath Slater est le nouveau champion ! Heath Slater dit alors qu'il n'a peur de personne et que The Miz a un match dés maintenant pour son titre !

__


USA CHAMPIONSHIP.
HEATH SLATER VS THE MIZ.

Et c'est parti pour le match de championnat pour le titre des États Unis et d'entrée Heath Slater veut foncer sur Miz mais ce dernier l’accueil avec un big boot ! The Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale et c'est parti pour le tombé ! Un, deux, trois ! Nouveau champion ! Miz did it !

__


Après le match, The Miz lève le titre et dit qu'il vient de rendre sa légimité au titre des Etats Unis en battant ce tocard de Heath Slater ! The Miz dit que lors de Money in the Bank, il n'a pas de match et donc il compte régler cela en annoncant dés ce soir qu'il y aura un Open Challenge pour le titre de champion des Etats Unis ! The Miz qu'il compte montrer une fois de plus qu'il est celui qui fait rentrer de l'argent dans cette fédération.

De retour en backstage, nous sommes en interview avec la championne des divas Nikki Bella, elle nous dit que la semaine derniére, Paige et Naomi se sont pointé et veulent son titre. Nikki Bella dit que cela n'arrivera pas et que elle va prouver qu'elle est meilleur qu'eux à Money in the Bank ! Nikki Bella annonce qu'elle affrontera Paige et Naomi pour le titre de championne ! Nikki Bella quitte l'interview en disant qu'elle est et qu'elle restera la meilleur au monde.

Les commentateurs nous annoncent que le match suivant est qualificatif pour le Money in the Bank.

__


STARDUST VS SIN CARA.
Ce match commence sur les chapeaux de roues et c'est un très beau match entre les deux lutteurs et au bout de six minutes de match, Alors que Sin Cara exécute un moonsault, Stardust esquive et Enziguiri, Stardust enchaîne avec un Cross Rhodes et c'est fini ! Stardust est qualifié !

__


Après le match, Stardust lève la tète en l'air en regardant la valise. Stardust sourrit !

De retour en backstages, nous sommes avec Triple H et David Otunga. Triple H dit qu'il fut impressionner par le match de David Otunga la semaine dernière malgré que Otunga ait perdu. Triple H dit qu'il se rappelle que David Otunga avait un rôle parfait avec John Laurinatis et que que ce dernier lui a vanté les mérites des actions de David Otunga ! Triple H propose donc une place dans l'Autorité à David Otunga ! David Otunga accepte volontiers et Triple H lui serre la main et dit que David a fais le bon choix. Triple H lui annonce qu'il a un match dans le Main Event ce soir contre Chris Jericho ! David Otunga semble content de cette annonce.

Nous assistons à une promo des champions par équipe les Mega Powers, Curtis Axel nous dit que pendant trop longtemps les gens ont sous estimé le pouvoir d'AxelMania et que désormais il est champion par équipe avec Damien Sandow. Curtis Axel dit que  les Mega Powers vont faire tout pour conserver leur titres. Damien Sandow ajoute OH YEAH !

__


RYBACK VS DIEGO.
Le match commence bien pour Ryback qui au vu de son physique domine Diego malgré quelques contres de Diego. Au bout de cinq minutes de match alors que Diego se balance dans les cordes, Ryback le prends en un spinebuster, il se met dans le coin pour son FEED ME MORE ! Clothesline ! Ryback enchaîne avec son Shell Shocked ! Ryback tente le tombé ! Un, deux et trois ! Victoire de Ryback qui se qualifie au Money in the Bank !

__


Après le match, tout le monde célèbre la victoire de Ryback et c'est alors que tout les participants viennent dans le ring et c'est le brawl, je dirais même que c'est une mêlée ! Tyson Kidd parvient à se débarrasser de Cesaro, tandis que Dolph Ziggler lui met un Superkick ! King Barrett surprends Ziggler avec un Bullhammer ! Ryback met une terrible clothesline à King Barrett ! Stardust est derrière Ryback et Cross Rhodes ! Rob Van Dam balance Stardust à l’extérieur mais se fait surprendre par le bulgare Rusev qui le prends en une BullPlex ! C'est un carnage ! Tout le monde est au sol excepté Rusev qui montre la valise du doigt !

Nous sommes en interview avec le challengeur au titre intercontinental Sheamus et ce dernier dit que lors de Money in the Bank, il va battre Neville et ainsi montrer qu'il mérite le titre, il dit ensuite que Neville a su profiter de la fatigue de Sheamus et donc que c'est un opportuniste. Sheamus dit qu'il va montrer qu'il est un grand lutteur !

__


RANDY ORTON VS KOFI KINGSTON.
Ce match est digne des autres matchs qu'il y a eu entre Kingston et Randy Orton. Et au bout de huit minutes alors que Kofi Kingston voulait exécuter son Trouble in Paradise, Rnady Orton contre et RKO ! Il tente le tombé ! Un, deux, trois ! Victoire de Randy Orton.

__


Après le match, alors que Randy Orton célèbre c'est la musique de Roman Reigns qui retentit et ce dernier monte sur le ring et fait face à Randy Orton. C'est la tension entre les deux lutteurs qui se font face avant le grand combat de Money in the Bank !

Après une courte page de publicité, nous sommes dans le ring et c'est la musique de Seth Rollins, le champion du monde des poids lourds qui s'installe avec les commentateurs pour le Main Event de la soirée entre Chris Jericho et David Otunga.

__


CHRIS JERICHO VS DAVID OTUNGA.
Le Main Event commence très bien avec Jericho qui fait face à Otunga et c'est Otunga qui lance le premier coup ! Ce match est assez serré et au bout de dix minutes alors que David Otunga voulait placer son Verdict celui ci se fait avoir par Chris Jericho par un roll up ! Un, deux, trois ! Jericho a volé le match !

__


Après le match, Seth Rollins se lève et lève le titre de champion du monde et Jericho le regarde puis se retourne et se prends un Verdict de David Otunga ! Le champion du monde des poids lourds Seth Rollins monte sur le ring et exécute son Curb Stomp sur Chris Jericho ! Seth Rollins lève ensuite la ceinture sous les huées et c'est ainsi que le show de Raw se termine !


__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Jeu 25 Juin - 3:07

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #5.








C'est parti pour le premier show de Monday Night Raw d'après Money in the Bank ! Nous sommes d'entrée avec les commentateurs qui nous parlent de Money in the Bank et nous annoncent que Chris Jericho a été blessé hier soir durant le match de l'échelle face à Seth Rollins et qu'il a été évacué par les médecins, ensuite les commentateurs nous disent que cette soirée sera dédié à une légende qui nous a quitté Dusty Rhodes ! Après cette annonce, c'est la musique du champion du monde des poids lourds qui résonne dans le stade et Seth Rollins monte sur le ring tout fière de sa victoire d'hier soir. Seth Rollins prends un micro et dit que lors de la nuit derniére il a battu Chris Jericho et qu'il est donc désormais le meilleur lutteur au monde ! Seth Rollins dit qu'il a pas seulement battu Chris Jericho mais qu'il a mis fin à sa carrière ! Seth Rollins se prends des huées de la foule et rigole ! Seth Rollins dit qu'il devrait se faire remercier plutot pour avoir briser une carrière dont le monde se fout. Seth Rollins dit alors qu'il n'a pas peur de son prochain challengeur à Battleground et qu'il compte le battre ! C'est alors que la musique de Shane Mcmahon retentit dans le stade et il monte sur le ring avec un micro à la main. Shane rappelle à Seth Rollins qu'il a déjà un match de prévu pour Summerslam car quoi qu'il arrive Seth Rollins affrontera Brock Lesnar ! Suite à cette annonce Seth Rollins affiche un regard bizarre. Shane dit que si Seth perd le titre d'ici là ce n'est pas important car il a discuté avec Paul Heyman et ce que veux Brock Lesnar c'est tuer Seth Rollins ! Shane Mcmahon dit alors que chaque match qu'il a organiser depuis Payback étais dans le but d'aider Rollins à se préparer car ça serait dommage que Seth Rollins soit blessé par Lesnar. Shane affiche un large sourire vers un Seth Rollins très perplexe. Shane annonce alors que  lors du prochain pay per view, il va défendre son titre contre quelqu'un qu'il connais très bien. Shane montre le titantron et c'est alors qu'une musique retentit et c'est celle de Roman Reigns ! Ce dernier se pointe sur la rampe du stade avec un sourire et Shane annonce ensuite que Seth Rollins ne peux pas quitter le ring maintenant car il a un match tout de suite ! Shane quitte le ring tandis que Roman Reigns s’assoit sur une chaise prés des commentateurs. Un arbitre arrive et une musique retentit dans le stade c'est celle de Kalisto. C'est donc l'adversaire de Seth Rollins tout de suite.

__


SETH ROLLINS VS KALLISTO.
C'est le premier match de la soirée et ce n'est pas le plus pourri car c'est un très bon match que les deux lutteurs se livrent et au bout de huit minutes alors que Kallisto voulait exécuter un Standing Moonsault, le champion du monde des poids lourds esquive et Avada Kedavra sur le mexicain ! Seth Rollins enchaine avec un Curb Stomp ! Il tente le tombé ! Un, deux et trois ! Victoire de Seth Rollins.

__


Après le match, alors que Seth Rollins célèbre avec le titre. Roman Reigns l'applaudit puis prends un micro ! Roman Reigns dit que hier soir Kane a dis des mensonges sur Reigns en disant qu'il a attaqué son frère ! Roman Reigns dit qu'il a désormais établi un plan pour trouver le véritable attaquant de Dean et qu'il va tout d’abord battre Seth Rollins à Battleground et ainsi devenir le champion, il va donc emporter le titre hors de l'Autorité et à partir de là Reigns va bien voir le coupable ! Roman Reigns lache le micro et monde sur le ring tandis que le champion du monde des poids lourds Seth Rollins descend du ring et lève le titre.

Après une petite page de publicité, nous sommes en backstage avec les Bellas Twins donc la championne Nikki Bella et Brie Bella. Nikki dit que hier soir, elle a prouvé une fois de plus qu'elle était la meilleur divas de cette fédération et que personne ne pourra l’arrêter de soumettre son héritage aux futures divas de cette fédérations. Brie dit que sa sœur est la meilleur lutteuse qui a foulé ce ring que ça soit passé, présent ou futur et cela personne ne peux le nier et qu'à Battleground peu importe l'adversaire, Nikki Bella conservera !

__


KOFI KINGSTON VS DAMIEN SANDOW.
Le match commence et le champion fait son taunt habituel et c'est parti ! C'est un match assez correct et au bout de six minutes alors que Damien Sandow allait en finir Xavier Woods le distrait et Curtis Axel attaque Xavier Woods mais Big E lui met une terrible clothesline ! Damien Sandow se retourne et TROUBLE IN PARADISE de Kofi Kingston ! Il tente le tombé ! Un, deux et trois !

__


Après le match, Xavier Woods raméne Curtis Axel dans le ring et lui met des coups de pieds puis le reléve et le donne à Big E pour une Big Ending parfaitement exécuté ! Xavier Woods prends ensuite un micro et dit que lors d'Elimination Chamber, ces deux gars ont eu de la chance mais qu'aujourd'hui la chance est terminé car à Battleground le New Day va reprendre les titres Tag Team. Xavier Woods dit qu'ainsi le New Day va repartir sur de bon rails.

Nous voyons une vidéo en hommage à l'American Dream Dusty Rhodes !

Après cette vidéo, nous sommes dans le ring et c'est la musique de Mister Money in the Bank Stardust qui retentit, ce dernier monte sur le ring et dit qu'hier soir il a gagné le Money in the Bank, ce qui lui donne un droit à un match pour le titre des poids lourds. Mais apparemment le public s'en fout et chante « Dusty » et Stardust affiche un visage en colère c'est alors qu'une musique retentit. OH MY GOD ! Il est de retour Goldust est là et il monte sur le ring  avec un micro à la main. Goldust dit à Stardust en l'appelant Cody que il est temps qu'il sorte Stardust de son esprit et de revenir afin de former une famille et de rester solide malgré la perte de Dusty. Goldust commence à avoir les larmes aux yeux et dit que ce n'est pas ce que Dusty aurait voulu à Cody et Goldust tend la main à Stardust et celui ci la serre puis OH MY GOD il surprend Goldust et Cross Rhodes parfaitement exécuté sur son frére ! Le public le hue et Stardust est à genoux avec un micro à la main à coté de son frére. Stardust dit « Cody Rhodes is dead, just like your father Goldust, you have no familly left ! » Stardust se relève sous les huées des fans puis quitte le stade avec la valise.

__


DOLPH ZIGGLER AND ROB VAN DAM VS SHEAMUS AND KING BARRETT.
Ce match est un beau match et on peux dire que la team de Sheamus et King Barrett domine un peu mais au bout de huit minutes de matchs, alors que King Barrett voulait placer son  BullHammer, Dolph Ziggler esquive et Zig Zag ! Un, deux et trois ! Victoire de Dolph Ziggler !

__


Après le match, Dolph Ziggler et Rob Van Dam se serre la main ! Et c'est la musique du champion intercontinental qui se lance sous les applaudissements des fans. Neville a un micro à la main et dit que c’était un bon match et qu'il félicite les deux lutteurs pour leur victoire. Neville dit que la semaine prochaine il y aura un combat pour être l'aspirant au titre intercontinental entre Dolph Ziggler et Rob Van Dam ! Neville dit qu'il souhaite au meilleur des deux de gagner et dit qu'il affrontera avec plaisir le gagnant.

Naomi est en interview avec Renee Young et dit que Tamina l'a trahit hier soir pour une raison inconnue et qu'elle compte bien savoir cette raison ! Naomi dit qu'elle va la retrouver et lui botter le cul ! C'est alors que Tamina l'attaque par derrière et Superkick qui couche au sol Naomi ! Tamina regarde le corps de Naomi au sol tandis que les arbitres arrêtent Tamina avant qu'elle fasse plus de dégâts.

__


THE MIZ VS TYSON KIDD.
C'est un beau match entre les deux lutteurs et c'est assez serré et au bout de sept minutes de match alors que Tyson Kidd voulait en finir avec son Sharpshooter c'est la musique de Cesaro qui retentir dans le stade et ce dernier est sur la rampe tandis que Tyson Kidd l'attends mais Miz en profite et Skull Crushing Finale du Miz ! Un, deux et trois ! Victoire du champion des Etats Unis

__


Après le match, Cesaro rigole et repart en backstages tandis que Tyson Kidd est accompagné de Natalya pour regagner les backstages et the Miz prends un micro et dit qu'hier soir, il a battu Jack Swagger et aujourd'hui il a battu Tyson Kidd et donc il montre qu'il est un véritable champion des Etats Unis ! The Miz dit alors qu'à Battleground peu importe son adversaire il le battra ! The Miz rigole alors et dit d'ailleurs à chaque superstars dans le stade que le premier à se pointer sera le nouveau challenger car il n'a peur de rien ! C'est alors qu'une musique bien connu retentit et c'est celle de Mark Henry ! Mark Henry monte sur le ring sous le regard perplexe du Miz ! Miz léve le titre et d'entrée Mark Henry le prends en un World Strongest Slam parfaitement executé ! Le champion est au sol et Mark Henry lève la ceinture !

Nous sommes en backstages avec Lana et elle est interview avec Renee Young ! Lana dit que Rusev lui a manqué de respect pendant beaucoup de mois et que ce temps là est fini. Lana dit qu'elle a trouvé un adversaire qui pourrait battre Rusev et cette homme est prét à combattre ! Lana dit qu'il sera révélé le jour de Battleground !


__


BRAY WYATT VS RANDY ORTON.
C'est un beau Main Event entre les deux lutteurs et c'est assez serré ! Au bout de douze minutes de match alors que Randy Orton voulait mettre un Rko à Bray Wyatt celui ci contre et met son Sister Abigail à Randy Orton ! Bray Wyatt tente le tombé ! Un, deux et trois ! Victoire de Bray Wyatt !

__


Après le match, Bray Wyatt et sa famille donc Luke Harper et Erik Rowan sont sur le ring  et prends un micro ! Bray Wyatt dit qu'hier soir il a prouvé que les valeurs de John Cena ne valait rien et que le nouveau visage de la peur a été révélé au grand jour. Bray Wyatt est la peur elle même. Bray Wyatt dit qu'il n'a pas gagné de titres majeurs dans sa carrière mais qu'au final les titres ne sont que pour les hommes en quête de gloire et d'illusion en se croyant supérieur au autres. Bray Wyatt dit qu'il est la vérité dans ce monde, qu'il est la couleur verte dans ce monde bleu. Bray Wyatt dit que chaque personnes dans ce stade ont peur de lui et ils ont raison car il va détruire chaque choses auquel ils tiennent Bray Wyatt conseille de courir quand il est là ! Bray dit ensuite qu'il a eu beaucoup de noms par le passé « Accuser, Destroyer » et que ces surnoms ont été dit pour une raison qui doit sembler logique à tout le monde. Bray Wyatt dit qu'il va détruire ce monde. Bray Wyatt dit que son terrain de chasse c'est à dire Summerslam arrive ! Bray Wyatt dit qu'il se souvient des ames qu'il a jugé à Summerslam et que ce sont de bons souvenirs pour lui ! Bray Wyatt dit qu'il compte récupérer une âme à Summerslam et enfin prendre la place sur le trone des dieux ! Bray Wyatt rigole et se met à genoux en levant les bras et OH MY GOD ! Une musique se lance ?! Non c'est impossible ! C'est pas l'heure ! Oh my fucking god ! He is here the Deadman ! The Undertaker is here ! Bray Wyatt semble surpris et Undertaker reste sur la rampe et regarde Bray Wyatt et le logo de Summerslam s'affiche à l'écran et Undertaker fait son signe de mort ! Bray Wyatt affiche un large sourrire, mais il est fou ?! La mort le réclame et cette homme rigole ! Undertaker lève les bras en l'air et des éclairs tombent du ciel sur chaque cotés de ring et les poteaux s'écroulent ce qui a surpris la Wyatt Familly ! C'est ainsi que le show se termine sous l'image de l'Underaker de retour pour l'ame de Bray Wyatt !



Dernière édition par Cédric. le Jeu 25 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Jeu 25 Juin - 14:55

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #6.






C'est parti pour Monday Night Raw ! Battleground est dans seulement deux semaines et on peux dire que la Road to Summerslam s'annonce excitante ! Le show commence et les fans sont chaud bouillant c'est alors qu'un Dong retentit dans l’arène ! C'est l'ovation des fans qui se dégage de ce dong et pour cause. Un deuxième dong retentit et un troisième c'est alors que Bray Wyatt apparaît à l'écran et sort son « We're here ! » La musique de la Wyatt Familly se déclenche et ils montent sur le ring et Bray Wyatt prends un micro à la main. Bray Wyatt dit qu'il ressent cette fameuse aura mystique auquel Undertaker est devenu accro. Bray Wyatt dit que ce fut une réelle surprise de voir l'Undertaker la semaine dernière mais qu'il sait pourquoi il est venu ! Bray Wyatt dit que l'Undertaker  veut en finir et enfin reposer en paix. Bray sourit en disant qu'il est la cause de ceci car lors de Wrestlemania, le véritable but n'étais pas de battre Undertaker mais de lui montrer la vérité à son sujet. Bray Wyatt dit que lors de Summerslam il va finir ce qu'il a commencé avec l'Undertaker et devenir ainsi le vrai visage de la peur ! C'e'st alors qu'une musique retentit c'est celle des Primetime Players ! Ces derniers sont sur la rampe avec un micro et Titus Oneil dit que c'est très bien tout ses histoires de peur mais que c'est que des conneries et que ce qui compte c'est la lutte ! Darren Young dit qu'ils sont les diamants de la divsion tag team, Bray Wyatt rigole et dit qu'il est désolé mais il a d'autres plans important à faire. Darren interromps Bray Wyatt et dit que les Primetime Players ne sont pas venus pour Wyatt mais plutot pour Luke Harper et Rowan. Bray Wyatt affiche un regard perplexe. Darren Young dit que pendant des semaines ces deux là se sont attaqué à des lutteurs seuls et qu'ils font honte à la division tag team ! Bray Wyatt sourrit et dit que ses frères n'ont qu'un seul but, celui de détruire et que si les Primetime Players les affronter, les fréres de Wyatt gagneraient ! Darren Young lance donc un challenge à Bray Wyatt pour Battleground pour savoir qui est la meilleur équipe des deux ! Bray Wyatt rigole et regarde ses frères plutôt confiant et accepte !

De retour après une courte page de publicité, nous sommes avec Cesaro dans le ring et il a un micro dans la main. Ce dernier dit que lors d'Elimination Chamber il a trahit Tyson Kidd pour une question de business rien de plus, car cela ne l'interressait pas un titre tag team de plus ! Cesaro rappelle qu'il a gagné l'Andre Battle Royal à Wrestlemania XXX. Cesaro dit que la semaine dernière il a distrait Tyson Kidd pour marquer un impact et c'est réussit. Cesaro dit qu'il est désormais prêt à se lancer en solo.


__


CESARO VS JACK SWAGGER.
C'est un beau opener entre les deux lutteurs qui se connaissent bien et c'est un match assez serré au bout de huit minutes de match alors que Jack Swagger voulait tenter son Ankle Lock, Cesaro contre et Neutralizer parfaitement porté ! Un, deux et trois !

__


Après le match, Cesaro célèbre sa victoire et c'est la musique de Tyson Kidd qui se lance et ce dernier fonce dans le ring tandis que Cesaro quitte le ring avec le sourire en disant que ce n'étais qu'une question de business rien de plus. Tyson Kidd affiche un regard déterminé. Tyson Kidd prends ensuite le micro et dit que peu importe si c’était pour le business ou pas, Tyson dit qu'il veux botter le cul à Cesaro et qu'à Battleground il le fera ! Cesaro sourit alors en regardant Tyson Kidd.

Après une courte page de publicité, nous sommes dans le ring avec Naomi qui nous parle de Tamina et qu'elle va se venger très prochainement d'elle ! Naomi dit que maintenant elle a un match pour devenir aspirante au titre de Nikki Bella donc elle va le gagner et après elle va s'occuper de Tamina !

__


NAOMI VS PAIGE.
Ce match est assez serré car les deux lutteuses se battent avec volonté de devenir la nouvelle aspirante à Nikki Bella. C'est alors qu'au bout de quatre minutes alors que Naomi allait en finir ! C'est la musique de Tamina qui retentit et cela distrait Naomi et Paige en profite avec son Ram Paige ! Parfaitement exécuté !

__


Après le match, Tamina rigole et part en backstages tandis que Paige célèbre et c'est alors que la musique de la championne des divas retentit ! Nikki Bella est sur la rampe avec sa sœur et lève le titre pour narguer l'aspirante Paige.

Nous sommes en backstages avec David Otunga et  le champion du monde des poids lourds Seth Rollins. Seth Rollins dit qu'il n'a pas apprécier le fait que Shane donne un match à Roman Reigns pour son titre comme sa alors qu'il n'a rien prouvé. Seth Rollins dit que Roman Reigns a un plan stupide qui est de retrouver le coupable de l'attaque de Dean Ambrose alors que ce dernier tout le monde s'en fout ! David Otunga dit qu'il comprends et que Triple H lui a donné quelques pouvoirs comme Kane et que donc Roman Reigns va pouvoir montrer qu'il mérite son title shot lors de Battleground. David Otunga dit ensuite que si Roman Reigns perds ce soir, David dit qu'il ne peux pas retirer le match à Roman c'est un fait mais que si il perds alors Seth Rollins pourra choisir la stipulation du match à Battleground. Seth Rollins rigole alors.

Nous sommes dans le ring avec le champion des Etats Unis, The Miz a un micro à la main et dit que la semaine derniére, Mark Henry est venu et lui a montré un irrespect totalk et the Miz dit qu'il a déjà affronté Henry par le passé et qu'il compte le battre à Battleground.  Miz dit qu'il va prouver une fois de plus qu'il est un le plus grand champion des Etats Unis de tout les temps. The Miz s'installe aux commentaires et la musique de Mark Henry se lance pour le match !

__


MARK HENRY VS BIG SHOW.
Ce match est un match de titan entre les deux et c'est assez serré et au bout de huit minutes alors que Mark Henry était prêt à en finir. The Miz se léve et distrait Henry en lévant le titre. Mark Henry se retourne et KO Punch de Big Show ! Big Show tente le tombé et Un, deux, trois ! Victoire du Géant.

__


Après le match, Big Show quitte le ring et The Miz monte sur le ring et lève la ceinture prés du corps de Mark Henry. C'est un message clair que The Miz vient d'envoyer à Mark Henry.

Nous sommes dans une promo des champions par équipe, Curtis Axel et Damien Sandow sont là ! Curtis Axel dit que lors du dernier show de Raw, le New Day ont su profiter d'une distraction et que ça sera la derniére fois. Damien Sandow dit que l'attaque du New Day aura servi aux champion par équipe de rappeller qu'ils sont dans une compétition et non dans un jeu. Damien Sandow dit que toutes ses imitations c'est fini que lors de Battleground, ils vont botter le cul au New Day !

__


DOLPH ZIGGLER VS ROB VAN DAM.
C'est un très bon match auquel nous assistons, rappellons que le gagnant sera le nouveau aspirant à Neville, le champion intercontinental. Au bout de onze minutes de match, Dolph Ziggler est au sol tandis que Rob Van Dam est sur la troisième cordes et FIVE STAR FROG SPLASH ! Mais non ! C'est esquivé par Dolph Ziggler et ZIG ZAG ! Un, deux trois ! Dolph Ziggler est le nouveau aspirant à Neville.

__


Après le match, la musique du champion intercontinental retentit et Neville monte sur le ring et serre la main à Dolph Ziggler puis lève le titre en face de Ziggler !

On voit à l'écran Stardust et dit que la semaine dernière ce Goldust est venu interrompre son moment et qu'il en payer le prix rien de plus. Stardust dit que désormais il va se concentrer sur le titre de champion du monde  des poids lourds et ainsi toucher les étoiles de l'immortalité !

De retour après une courte page de publicité, nous sommes avec Roman Reigns dans le ring et il attend son adversaire et une musique retentit alors et c'est la musique de Rusev qui vient pour affronter Roman Reigns.

__


RUSEV VS ROMAN REIGNS.
C'est un beau match de titan auquel nous assistons et c'est assez serré mais au bout de neuf minutes alors que Roman Reigns venait de porter son Superman Punch ! La musique de Seth Rollins retentit et cela distrait Roman Reigns, quand il vis que personne vient, Reigns se retourne et se prends un superkick dévastateur et Rusev enchaîne avec une Bullplex ! Rusev tente le tombé ! Un, deux et trois ! Victoire du bulgare !

__


Après le match, Rusev quitte le ring content de sa victoire et le champion du monde des poids lourds Seth Rollins apparaît sur la rampe avec un micro à la main. Seth dit que comme il pouvait si attendre Reigns a perdu et que donc il doit choisir une stipulation. Seth Rollins dit qu'il a tout à fait réfléchis et dit qu'à Battleground il va faire ce qu'il a fait il y a un an ! Seth dit que le match contre Reigns sera un Chairs match ! Seth Rollins lève ensuite le titre en souriant et le show se termine là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Ven 26 Juin - 2:16

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #7.






Bienvenue à toutes et à tous pour le dernier show de Monday Night Raw avant le pay per view de Battleground ! Le show commence d'entrée avec la musique du challenger au titre de champion du monde des poids lourds Roman Reigns qui retentit dans le stade. Celui ci monte sur le ring avec un micro à la main. Roman Reigns dit qu'il en a marre de ce scumbag qu'est Seth Rollins, Reigns dit que Rollins se croit le meilleur mais qu'il n'est rien. Reigns dit qu'il a décidé que ce match serait un Chairs match et que c'est une stipulation qui lui va car il va pouvoir enfin donné toute la douleur que Rollins lui a donné il y a un an en plus fort quand il a trahit le Shield ! C'est alors que la musique du World Champion retentit ! Seth Rollins est sur la rampe avec David Otunga et Seth Rollins a un micro ! Seth Rollins affiche un sourrire en disant que Roman Reigns est trop nostalgique et que le Shield est mort enterré par le futur ! Seth Rollins dit que durant l'existence du Shield, la seule personne dont le monde parlait c'était Seth Rollins car il illuminé Dean Ambrose et Roman Reigns tel un soleil. Seth Rollins dit qu'il est le véritable diamant de ce wrestling business. Roman Reigns affiche un sourire et dit que Seth n'est pas un diamant et il va le comprendre à Battleground car Roman Reigns ressortira champion de Battleground ! Seth Rollins rigole et dit qu'il va battre Roman Reigns et qu'au fond de lui Reigns le sait ! Seth Rollins parle des grandes victoires de Reigns dans sa carriére ! Dont celle du Royal Rumble qui était impressionnant mais il fut aidé par le Rock, ! Reigns dit que Seth le critique alors qu'il conserve à chaque fois avec une intervention, Roman Reigns dit que à Battleground, Roman Reigns promet de détruire d’abord chaque personne qui interviendra et ensuite détruire Seth Rollins. Roman Reigns gueule « Believe that » et balance le micro. C'est alors que David Otunga prend la parole et dit à Roman Reigns de ne pas quitter le ring car il a un match tout de suite contre cette homme. C'est alors qu'une musique retentit et c'est celle du Big Show !


__


BIG SHOW VS ROMAN REIGNS.
C'est un match de titans que nous avons en opener et non des moindre, il est assez serré même si Big Show au vu de son gabarit et au bout de sept minutes, Big Show tente le chokeslam mais Roman Reigns contre et Superman Punch qui met groogy le Big Show et second Superman Punch ! Big Show et toujours pas au sol ! Superman Punch pour la troisième fois et Spear ! Un, deux et trois ! Victoire de Roman Reigns !

__


Après le match, Roman Reigns célèbre et montre qu'il est prêt pour le match à Battleground. Roman Reigns va chercher une chaise et attaque Big Show avec la chaise pour envoyer un message clair à Rollins. Roman Reigns envoie un message à Rollins là et balance Big Show à l'extérieur et descend du ring. OH NON ! Il va pas le faire HOLY SHIT ! SPEAR à travers la barricade ! Roman Reigns fait un taunt sous l'acclamations des fans ! Seth Rollins devrait prendre en compte ce message.

Nous voyons à l'écran les Primetime Players et Darren Young imite Bray Wyatt avec sa lampe et Titus O Neil fait le « We're Here » en sortant le cri habituelle de chien et c'est alors que la lumière revient à la normal et Darren Young s'arréte et demande à O Neil qi ils font ce cri aussi, mais il ne pense pas. Titus O Neil dit que si mais on l'enttends pas car au final les chiens sont derrières en parlant de Rowan et Harper. Darren Young rigole et dit qu'ils n'ont pas peur des conneries de la Wyatt Familly et que lors de Battleground ils vont prouver qu'ils sont la meilleure des équipes du roster et ainsi après aller chercher les titres tag teams.

__


NEVILLE VS KING BARRETT.
C'est un beau match entre les deux anglais et tout sa sous l’œil de l'aspirant Dolph Ziggler qui est aux commentaires. Au bout de neuf minutes de match, suite à un superkic, Neville parvient à placer son Red Arrow sur King Barrett ! Un, deux et trois ! Victoire du champion intercontinental.

__


Après le match, Dolph Ziggler rejoint le ring pour féliciter Neville et ce dernier léve le titre et fait face à Dolph Ziggler. On sent de la tension entre les deux et cela va étre un gros match entre les deux lutteurs.

Nous avons un rappel de la carte actuelle de Battleground. Les commentateurs nous annoncent que dans le pré show Naomi affrontera Tamina.

De retour, nous sommes dans le ring avec le champion des Etats Unis The Miz, ce dernier se dit prêt à affronter Mark Henry. Il dit donc qu'il organise un open challenge pour n'importe quelle superstar dans le stade. C'est alors qu'une musique retentit c'est celle de Damien Sandow qui est accompagné par Curtis Axel.

__


DAMIEN SANDOW VS THE MIZ.
Ce match est assez serré entre les deux lutteurs car ils se connaissent très bien. Et au bout de dix minutes de match assez cool, alors que Damien Sandow allait en finir, la musique du New Day retentit et c'est alors qu'ils sont autour du ring et attaquent Curtis aXel. Damien Sandow quant à lui se fait avoir par un roll up du Miz ! Miz remporte ainsi le match.

__


Après le match, le New Day attaque Damien Sandow et c'est alors que la musique de Mark Henry retentit et ce dernier fonce dans le ring enfin c'est pas une fléche du coup tout le monde a eu le temps de se tirer et Miz lève le titre de champion tandis que Henry regarde si les champions par équipe vont bien.

Nous sommes en backstages avec Tyson Kidd et Natalya. Tyson Kidd dit que lors de Battleground il a une occasion de se venger envers Cesaro en le battant et ainsi lui prouver qu'il avait tord de le trahir. Tyson Kidd dit qu'ensuite il va se concentrer sur le titre des Etats Unis !

__


RUSEV VS ROB VAN DAM.
Ce match est assez court dans le sens ou d'entrée Rusev met un terrible superkick à Rob Van Dam et enchaine avec son Accolade et Rob Van Dam abandonne.

__


Après le match, Rusev prends ensuite le micro et dit que Lana lui réserve un challenger tenace à Battleground mais que Rusev n'a pas peur et que Rusev va le détruire juste comme ce que Rob Van Dam a subit ! Rusev dit qu'il va crush son adversaire à Battleground.

De retour après une courte page de publicité, nous sommes avec Kane dans le ring qui nous dit qu'en raison de l'élection de David Otunga au poste de Directeur des opérations ! Kane se retrouve sans poste donc il agira comme garde du corps de l'Autorité!C'est alors qu'une musique retentit c'est celle de Bray Wyatt et ce dernier est sur le ring avec un micro à la main sur son fauteuil ! Bray Wyatt dit que c'est donc ce qui reste de Kane ?! Le big red monster, le frére de l'Undertaker ?! Bray Wyatt dit que c'est pathétique pas réaliste car le temps vient vous chercher ! Bray Wyatt rigole et Kane affiche une regard en colère et dit qu'à Summerslam son frére va le faire reposer en paix. Bray Wyatt rigole alors et dit qu'il a déjà entendu ceci quand Kane voulait le détruire dans un Ring of Fire match à Summerslam et le résultat et que Kane a brulé ! Bray Wyatt dit qu'il a un but qui est de récupérer les âmes perdues dans ce monde d'illusion. Bray Wyatt dit qu'il a déjà récupéré celle de Ryback et John Cena et qu'il va récupérer celle de l'Undertaker à Summerslam. Bary dit cependant qu'il est venu dans ce ring pour récupérer une ame celle de Kane ! C'est alors que la Wyatt Familly attaque Kane et ce dernier ne peux résister aux coups terribles des trois lutteurs et Bray Wyatt parvient à mettre son Sister Abigail à Kane. Bray Wyatt regarde Erik Rowan et Luke Harper et les deux ont tout de suite compris et ils descendent du ring pour prendre OH MY GOD : Le Sledgehammer de Triple H qu'Harper prends et ce dernier le donne à Wyatt dans le ring. Bray Wyatt prends le micro et dit que ceci en montrant la massue est l'instrument du jugement de l'Autorité et il doit avouer qu'elle est très utile ! Brayu Wyatt met un coup de massue dans Kane qui est complètement au sol et Bray Wyatt lâche la massue à l'extérieur et Bray Wyatt reprends le micro et dit qu'il va présenter comment il juge lui. C'est alors que Luke Harper et Erik Rowan tire Kane à l'extérieur. Erik Rowan tire la premiere partie de l'escalier et Luke Harper pose Kane sur l'autre partie. Bray Wyatt dit qu'en ce jour, il juge Kane pour tout ses péchés et qu'il puisse enfin reposer en paix ! C'est alors que Erik Rowan et Luke Harper font une sorte de guillotine avec l'escalier sur Kane. Les deux montent ensuite sur le ring avec les huées des fans tandis que Bray Wyatt rigole car il vient d'envoyer un message très clair à Undertaker mais au Primetime Players. Les médecins arrivent pour évacuer Kane.


__


SETH ROLLINS VS RANDY ORTON.
Ce match commence sur les chapeaux de roues et on voit David Otunga à l'exterieur du ring pour encourager Rollins. Au bout de neuf minutes de match intense, Seth Rollins parvient à mettre son Curb Stomp ! Un, deux et trois ! Victoire de Seth Rollins.

__


Après le match, David Otunga prends un micro et une chaise et monte dans le ring tandis que Seth Rollins est content de sa victoire. Seth Rollins place la chaise sous la téte de Randy Orton et prends le micro ! Seth Rollins dit que ce qu'il va faire maintenant n'est en rien contre Randy mais ceci est un message à Brock Lesnar et Roman Reigns. Seth Rollins prends de l'élan et OH MY GOD ! Curb Stomp sur Randy Orton sur la chaise ! Seth Rollins célébre pendant quelques instants puis la musique de Roman Reigns retentit et ce dernier court vers le ring mais Seth Rollins fuit par le public et léve le titre en narguant Roman Reigns. C'est ainsi que le show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Mer 22 Juil - 8:49

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #8.







Bienvenue à toutes et à tous pour ce premier show de Monday Night Raw après le pay per view de Battleground qui a vu de gros trucs se réalisé ! Et le show débute d'entrée avec une musique qui se déclenche  et c'est une ovation monstrueuse qui se dégage de cette musique car c'est la musique de Dean Ambrose et ce dernier monte sur le ring avec à la main un micro. Ce dernier dit qu'il n'est pas mort malgré ce que certaines personnes mettent en moyen pour  le détruire. Dean Ambrose dit que l'année dernière, Seth Rollins a voulu en finir avec lui et l'a foutu dans du ciment et que il y a quelques mois c'est Roman Reigns qui a voulu en finir avec lui. Dean Ambrose dit ne pas comprendre les actes de son frère et hier soir il est revenu pour l’empêcher de gagner le titre car lors de Payback, Dean n'a pas eu sa chance au titre et Roman Reigns ne l'aura pas tant que Dean Ambrose n'aura pas régler ses comptes avec lui. Dean Ambrose dit que Roman Reigns était un frère pour lui, mais que désormais il est seul. C'est alors que la musique de Roman Reigns retentit sous les huées des fans présent ce soir et ce dernier arrive sur la rampe avec un micro dans la main et dit qu'il est désolé pour Dean Ambrose, mais que l'attaque n'étais pas personnel, c’était juste une prévention car il dit que depuis plusieurs années maintenant, de nombreux personnes auquel il tenait se mettent dans sa route vers le succès et qu'à Payback il a décidé qu'il devait être seul pour ne pas être trahit peu importe les sacrifices que cela engage. Dean Ambrose dit que Roman Reigns a d’abord pensé à son succès au lieu de penser au mal qu'il fait et que c'est une preuve d'égoisme ! Roman Reigns dit à Ambrose qu'il n'est pas égoïsme mais réaliste car le fait est que Roman Reigns est le prochain visage de cette fédération et cela se montre par de nombreux exploits qu'il a réaliser. Roman Reigns rappelle qu'il détient de record d'élimination au Royal Rumble, qu'il a gagné le Royal Rumble et qu'il vient de la famille la plus célèbre de Samoan. Reigns dit donc que le succès est dans son sang ! Dean Ambrose dit qu'avant il voyait Roman Reigns comme un frère, mais que maintenant c'est un cancer comme Seth Rollins. Roman Reigns affiche un sourire et dit que Ambrose peut penser ce qu'il veux, il en a rien à foutre. Roman Reigns est là uniquement pour gagner des titres, pas pour se faire des amis.  Roman Reigns lâche ensuite le micro et quitte la rampe en direction des backstages, laissant Dean Ambrose perplexe.

De retour après une courte page de publicité nous sommes avec la nouvelle championne des Divas, Paige dans le ring. Elle a un micro à la main et dit qu'enfin elle a réussit à récupérer le titre des divas et que désormais il veut dire quelque chose dans cette division qui se veux plus maquillé que lutteuse ! Paige dit qu'elle va apporter ce titre vers une nouvelle génération. Paige annonce donc qu'elle a entendu que Nikki Bella voulait son rematch ce soir et donc Paige accepte. Paige dit à Nikki Bella de se ramener pour le match. C'est alors que la musique de Nikki Bella retentit et cette dernière arrive pour le match accompagné de sa sœur.

__


DIVAS CHAMPIONSHIP.
PAIGE VS NIKKI BELLA.

Et c'est parti pour ce match des divas qui est pour le titre des divas et la championne des divas est complètement chaude et malgré que le match soit serré, au bout de six minutes de match, alors que Nikki Bella voulait porter son finisher, Paige contre et met un superkick à Nikki Bella puis enchaine avec son Paige's Tape Out ! L'ancienne championne des divas abandonne !

__


Quelle victoire de la nouvelle championne des divas. Paige célèbre tout en levant le titre tandis que les Bellas Twins repartent en backstages. Paige est contente et les fans aussi et c'est alors qu'une musique se lance dans le stade et oh my god ! C'est Kaitllyn ! She is back ! Kaitlyn arrive sous une ovation et monte sur le ring et fait face à Paige et cette dernière lève le titre des divas !

Nous sommes en backstages avec Shane Mcmahon qui est au téléphone avec quelqu'un, Shane dit qu'il est conscient que ce match à Summersalm est une grosse opportunité de rédemption pour lui et son interlocuteur et Shane finis en disant qu'à Summerslam, Smackdown va revenir. C'est alors qu'il dit au revoir à son interlocuteur et on voit Paul Heyman avec Brock Lesnar qui viennent d'arriver à l'écran à coté de Shane McMahon. Paul Heyman dit tient d’abord à remercier Shane qui a enlever la suspension de Brock Lesnar et Paul Heyman serre la main à Shane et Brock Lesnar serre aussi la main à Shane. Shane dit que la suspension n'avais pas lieu d’être car Brock Lesnar a eu raison de réagir comme cela, après tout si l'Autorité ne protéger pas sans cesse Seth Rollins, Brock Lesnar aurait déjà récupérer le titre depuis longtemps. Shane dit que tout t'a l'heure, Paul Heyman va pouvoir parler de Seth Rollins et du match à Summerslam qui sera le Main Event. Shane dis qu'il sait que Brock Lesnar ne reçoit pas d'ordre mais que ceci n'est pas un ordre car Shane demande à Brock Lesnar de ne pas trop amocher Seth Rollins avant le combat à Summerslam histoire que l'Autorité peut encore avoir de l'espoir en Seth Rollins et Brock Lesnar brisera cette espoir ! Brock Lesnar affiche un large sourrire tandis que Paul Heyman sourrit aussi.

__


STARDUST VS JACK SWAGGER.
Ce match entre le Real American et le Mister Money in the Bank. Ce match est serré et alors que au bout de sept minutes, Jack Swagger veut executer une Gutwrench Powerbomb, Stardust contre et Cross Rhodes ! Il tente le tombé ! Un....deux....trois ! Victoire de Stardust.

__


C'est une belle victoire de Stardust qui semble en confiance. Ce dernier prends un micro et dit qu'une fois de plus il vient de montrer qu'il était l'étoile auquel tout le monde tourne. Stardust dit qu'hier soir, il a vu l'obscurité en la personne de Seven. Stardust dit qu'avant il n'y avait rien que de l'obscurité puis est venu le big bang et le étoiles sont nées. Stardust dit étre née ce jour là. Stardust dit ensuite qu'à Summerslam l'obscurité va dispraitre par un big bang de nouveau ! Stardust rigole, c'est alors que la musique de Seven retentit et ce dernier est sur la rampe tout en défiant du regard Stardsut. Autant dire que le combat à Summerslam entre les deux va être énorme.

Nous sommes dans un endroit bizarre avec Luke Harper et Erik Rowan. Erik Rowan dit que lors de Battleground, ils ont prouvés qu'ils sont la terreur dans la division tag team et que la Wyatt Familly est la peur dans cette fédération et qu'après leurs matchs, une nouvelle équipe est venu du nom des Dudleys Boyz. Luke Harper dit se souvenir d'eux car il a éliminé Bubba Rey lors du dernier Royal Rumble alors qu'il effectué son retour sur la grande scène. Luke Harper dit que c'est le cas typique des humains qui croyent qu'ils peuvent défier la peur mais à chaque fois ils échouent. Erik Rowan dit que les Dudleys Boyz ont beau avoir subi beaucoup de souffrance à la ECW ou dans les autres fédérations ou ils sont allé, mais ils ne sont pas prêt à subir la souffrance que la Wyatt Familly leur enverra.

__


DOLPH ZIGGLER VS RUSEV.
Ce match est assez à sens unique puisque Rusev domine carrément les débats et il ne faut pas se le nier car au bout de cinq minutes de match, Rusev parvient à placer sa BullPlex sur Dolph Ziggler. Il tente le tombé ! Un....deux....trois ! Victoire de Rusev.

__


Après le match, Rusev affiche un visage déterminé et Goldberg ferait mieux de bien se tenir, Rusev quitte ensuite le ring laissant Dolph Ziggler seul dans le ring. Ce dernier au bout de quelques minutes se relève avec du mal et prends un micro dans la main. Dolph Ziggler dit qu'il a l'impression de s'étre perdu au fur et à mesure du temps qu'il avance et que le match qu'il vient de livrer n'est pas digne de ce qu'il a était un jour. Dolph Ziggler se rappelle d'avoir été World Heavyweight Champion, Dolph dit qu'il était le seul survivant de la team Cena à Survivor Séries et il a gagné ! Mais que depuis il enchaîne défaite sur défaite. Dolph Ziggler dit qu'il a une annonce à faire ce soir à Chicago devant un public qui l'a toujours encouragé malgré ses pires moments. Dolph Ziggler dit que ce soir est le dernier jour de son contrat à la WWE et qu'il n'a pas résigné puisqu'il se considère plus au niveau de ce wrestling business ! Tout le monde est sous le choc dans le stade et Dolph Ziggler dit être désolé de quitter Stamford sur une défaite. Dolph Ziggler lache ensuite le micro et part par le public, laissant un gros blanc dans la salle de Raw.


Après une courte page de publicité, suite à cette événement inattendu qui a pris le monde de court et c'est alors que la musique de Brock Lesnar retentit et ce dernier monte sur le ring avec Paul Heyman et prends un micro, comme d'habitude il se présente et présente son client et dis que lors de Summerslam, son client va récupérer le titre des mains de Seth Rollins. C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est celle du World Champion Seth Rollins qui vient accompagné d'un micro à la main et de David Otunga. Seth Rollins dit que lors de Summerslam, il sera toujours champion du monde car il est le meilleur lutteur dans le monde. Paul Heyman rigole alors et dit que c'est faux, car le meilleur au monde habite à Chicago ! La foule ovationne Paul Heyman en chantant le nom du meilleur lutteur. Paul Heyman rigole et dit qu'il était le meilleur jusqu'à Summerslam 2013 ou son client Brock Lesnar l'a battu et est devenu le meilleur lutteur au monde ! Pual Heyman dit à Seth Rollins que pour devenir le meilleur, il faut battre the Beast Incarnate, Le conquérant, the Best in the World ! David Otunga prends ensuite le micro à Seth Rollins et dit qu'actuellement Seth Rollins est le meilleur lutteur car il détient le World Title ce que Brock Lesnar ne détient pas ! Brock Lesnar semble étre furieux et David Otunga dit que la semaine prochaine, Brock Lesnar aura un match dans le Main Event de Raw contre un adversaire spécialement choisi par Seth Rollins.

__


NEW DAY VS LOS MATADORES.
Ce match est un match très rapide entre les deux équipes car au bout de trois minutes, Big E détruit Diego avec son Big Ending et Kofi Kingston place son Trouble in Paradise et c'est finit pour les Los Matadores !

__


Après le match, New Day célébrent leur victoires sur Los Matadores, c'est alors que Curtis Axel et Damien Sandow vont sur le ring et New Day leur font face en levant les titres ! C'est alors que la musique des PrimeTime Players retentit dans le stade et Darren Young et Titus O Neil monte sur le ring. Les trois équipes se font face et quand soudain les lumières de la salle s'etteint et quand elle se rallume c'est l'Ascension qui est là dans le ring et les quatre équipes se font face et le New Day lévent les ceintures puis quittent le ring en souriant.

Nous sommes en interview avec le champion intercontinental Neville qui dit qu'hier soir il a conservé son titre dans un gros match et donc qu'il attends Summerslam avec impatience pour voir ce qu'il l'attend et il dis qu'il va montrer une fois de plus qu'il porte ce titre avec honneur. C'est alors que le champion des Etats Unis vient et rigole de Neville en disant que le titre des Etats Unis est plus prestigieux que le titre Intercontinental. Neville dit que non, mais Miz dit ensuite que Neville ne peux pas comprendre car il n'est qu'un simple rookie qui vient de sortir de NXT ! Neville affiche un large sourrire à Miz et challenge » Miz dans un match champion contre champion à Summerslam pour savoir qui est le meilleur des champions ! Miz accepte et c'est donc officiel.

__


BRAY WYATT VS RANDY ORTON
Ce match est assez serré comme Main Event et il y a de beaux moves des deux cotés, mais au bout de douze minutes de match, alors que Randy Orton voulait porter son RKO, Bray Wyatt contre et Sister Abigail ! Bray Wyatt vient de battre Randy Orton.

__


Bray Wyatt vient de montrer une fois de plus sa détermination pour Summerslam et c'est alors qu'un Dong retentit et les lumières s'etteignent et quand elle se rallume OH MY GOD ! The Undertaker is here ! Undertaker et Bray Wyatt sont en face à face et Bray Wyatt rigole puis quitte le ring sous le regard de l'Undertaker qui fait son taunt de mort ! C'est la dessus que le show se termine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Mer 22 Juil - 13:04

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #9.








Bienvenue à toutes et à tous et bienvenue pour ce show de Monday Night Raw et nous sommes à deux semaines du plus grand pay per view de l'été du nom de Summerslam ! La foule est complètement chaude et nous sommes avec les commentateurs qui nous rappelle les événements de la semaine dernière.

Le public est chaud ce soir et c'est une musique bien connu qui retentit dans le stade, c'est celle de Triple H et il s’assoit sur une table du ring pour la fameuse signature de contrat pour le match à Summerslam. Triple H attends Shane Mcmahon et ce dernier arrive sous son titantron et sous l'applaudissement des fans. Shane s'assoit et prends un micro, mais Triple H commence à parler en demandant à Shane si il est sur de son choix qui lui risque de tout perdre ici ?! Shane dit qu'il est sur et que Smackdown reviendra ! Triple H dit que peu importe l'adversaire qu'il aura en face de lui il va le battre c'est un fait. Triple H dit qu'il a battu tout le monde dans ce business et que personne ne pourra le battre dans le plus grand show de l'été ! Shane Mcmahon rigole alors et dit que de nombreux personnes l'ont battu à Summerslam, des noms comme Brock Lesnar, Shawn Michaels, The Rock, Mankind. Shane dit qu'il connaît Triple H depuis tellement d'années et qu'il connaît ses points faibles et c'est pour sa qu'il a choisi personnellement son adversaire à Summerslam ! Shane dit que c'est un homme qui a mis plusieurs fois Triple H au sol, c'est un homme qui aurait du gagner sans l'intervention des hommes de Triple H ! Et cette homme est motivé à mettre Triple H hors piste ! Shane signe ensuite le contrat ! Triple H rigole alors et dit que des lutteurs qui ont voulus le mettre hors piste sont nombreux, mais le fait est qu'il est toujours là dans ce wrestling business, malgré les blessures. Triple H signe ensuite le contrat et dit à Shane que la semaine prochaine dans le Main Event il y aura un match entre deux lutteurs, l'un sera choisi par Triple H et l'autre par Shane ! Triple H dit ensuite qui gagnera la première bataille psychologique ! Triple H quitte ensuite le ring avec le sourire narquois.

__


THE ASCENSION VS LUCHAS DRAGONS.
Ce match est un bon opener match car les deux équipes anciennement de NXT se connaissent très bien et ils ont accumulés une alchimie au fil des matchs qu'ils ont eu à NXT. C'est donc un match assez serré et au bout de douze minutes de match, Viktor et Konnor parviennent à porter un Fall of Men sur Sin Car et c'est fini !

__


Après le match, Viktor prends deux micros et en un donne un à Konnor. Ce dernier dit que ceci est un exemple de ce que l'Ascension peut faire à chaque teams de cette fédération. Viktor dit que durant plusieurs mois l'Ascension a dominé Nxt et qu'en ce jour c'est l’ère de l'Ascension qui commence à RAW ?! Konnor dit que leur objectifs est de récupérer le titre par équipe des mains du New Day et ainsi montrer qu'ils sont la meilleur équipe de ce roster !

De retour après une courte page de publicté nous sommes avec Kaitlyn en backstage avec Renee Young qui l'interview et Kaitlyn dit pendant deux ans maintenant elle s'est entraîné pour revenir au maximum de sa forme et que les personnes qui l'aiment ont pu suivre son entraînement sur les réseaux sociaux. Kaitlyn dit qu'elle est revenu pour affronter les meilleurs de cette division féminine. Kaitlyn dit qu'elle n'a rien contre Paige, car elle a une bonne motivation qui est de changer à tout jamais l’œil qu'à le monde sur les divas. Kaitlyn annonce donc à Paige que c'est un combat qui elle aussi la motive et challenge Paige à Summerslam pour un match qui permettra révolutionner le monde des divas !

__


NEVILLE VS ADAM ROSE.
Nous assistons donc au retour d'Adam Rose car ça fait neuf semaines qu'il était porté disparu. Quelle retour mes amis car, le match ne dure pas longtemps. Le Champion intercontinental met un Superkick à Adam Rose et enchaîne avec un Red Arrow ! C'est fini pour Adam Rose.

__


Après le match rapide, le champion intercontinental Neville célébre sa victoire puis se retourne et se fait attaquer par le champion des Etats Unis the Miz avec un coup de ceinture. The Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale ! La foule hue the Miz et ce dernier affiche un large sourrire et lève la ceinture au dessus du corps de Neville !

De retour en backstage, nous sommes avec Lana en interview avec Byron Saxton et Lana dit qu'à Battleground, elle a vécu la honte de voir perdre Vladimir Kozlov face à Rusev. Mais Lana dit qu'elle est content d'avoir vu Rusev se faire attaquer par Goldberg. Lana dit que Goldberg va crush Rusev à Summerslam. C'est alors que Rusev vient et interromps Lana, Rusev dit qu'il est ravis de voir la colére de Lana contre lui car elle sais qu'elle a besoin de lui pour exister et que lui non et que du coup elle veut se venger en le voyant détruit. Rusev dit qu'il va battre Goldberg à Summerslam !

__


DEAN AMBROSE VS STARDUST.
Ce match est assez serré entre les deux lutteurs et on peux dire que c'est un beau match et au bout de neuf minutes alors que Dean Ambrose voulait porter son Dirty Deeds sur Stardust mais c'est alors que la musique de Roman Reigns retentit dans le stade sous les huées et ce dernier fonce dans le ring et attaque Dean Ambrose causant la disqualification.

__


Après le match, Roman Reigns et Stardust attaque Dean Ambrose et Roman Reigns se prépare pour son spear ! C'est alors que les lumières s'etteignent et quand elle se rallume OH MY GOD ! Seven is on the ring et fait face aux deux lutteurs et Roman Reigns et Stardust préfèrent quitter le ring tandis que Dean Ambrose se relève et semble fou de rage envers Roman Reigns tandis que Seven défie du regard Stardust.

Nous assistons à une promo de Bray Wyatt qui parle de l'Undertaker et dit que la semaine dernière, il a ressenti une fois de plus cette aura mystique autour du Deadman mais Bray Wyatt dit que cette aura était divisé est beaucoup plus de son coté car le corps de l'Undertaker est devenu faible avec le temps. Bray Wyatt dit qu'à Summerslam, il va lui offrir la paix qu'il a un jour souhaiter en le libérant de ce corps !

__


LUKE HARPER VS FANDANGO.
Ce match est assez rapide puisque d'entrée Luke Harper met un terrible big boot à Fandango et place son finisher et c'est finis !

__


Après le match, la Wyatt Familly célébrent dans le ring et quand soudain une musique retentit et OH MY GOD ! The Dudleys Boyz are here et ils montent sur le ring et c'est le brawl entre les deux équipes et au bout de quelques secondes de brawl ! La Wyatt Familly est à l'extérieur du ring et part en backtage tandis que les Dudleys Boyz fêtent sa.

De retour après une courte page de publicité, c'est l'heure du Main Event entre Brock Lesnar et l'adversaire choisi par Seth Rollins le World Champion. La musique de Brock Lesnar retentit et ce dernier arrive dans le ring avec Paul Heyman et la musique de Seth Rollins retentit et celui s'installe aux commentateurs mais avant prends un micro et dit que l'adversaire de Brock Lesnar est cette homme ! C'est alors qu'une musique retentit et OH MY FUCKING GOD ! Bobby Lashley is here ! Paul Heyman est choqué car il s'agit d'un ancien champion de la ECW ! Bobby Lashley tourne autour du ring en regardant Brock Lesnar et Seth Rollins affiche un large sourrire et Bobby Lashley lui serre la main !

__


BOBBY LASHLEY VS BROCK LESNAR.
Ce match est digne d'un Main Event de pay per view ! C'est un combat pour une fois assez serré pour Brock Lesnar qui est en difficulté dans ce match et Pual Heyman le voit bien, Mais au bouit de dix minute de match, Brock Lesnar parvient à porter un F5, mais malheureusement, Bobby Lashley se dégage au bout de deux. Après cinq minutes ou Lashley est revenu et il veut porté un Spear à Brock Lesnar sous les encouragement de Seth Rollins. Bobby Lashley s'élance et non c'est contré en un F5, mais non Seth Rollins intervient et met un superkick sur Brock Lesnar causant ainsi la disqualification !

__


Brock Lesnar semble googy suite à ce Superkick, mais Seth Rollins en remet un et un troisième ! Brock Lesnar se retourne et Spear terrible de la part de Bobby Lashley ! Seth Rollins en profite pour placer son Curb Stomp ! Mais Brock Lesnar est toujours vivant et un second Curb Stomp de placé ! Seth Rollins léve le titre au dessus du corps de Brock Lesnar et Bobby Lashley félicite le champion du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Mer 22 Juil - 18:10

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #10.







Bienvenue à toutes et à tous pour ce dernier show avant le plus grand show de l'été du nom de Summerslam et nous sommes avec les commentateurs qui nous rappelle les événements de la semaine dernière et nous disent que ce soir dans le Main Event, il y aura la bataille avant la guerre entre Shane McMahon  et Triple H, puisqu'il y aura un lutteur qui sera choisi par Shane contre un lutteur choisi par Triple H !

La foule est chaude et d'entrée c'est la musique de Brock Lesnar qui rettentit dans le stade et il semble étre dans une mauvaise journée et Paul Heyman l'accompagne. Paul Heyman prends le micro comme d'habitude et se présente et présente son client mais cette fois ci Brock Lesnar lui chuchote dans l'oreille et prends le micro sous l'air inquiet de Paul Heyman. Brock Lesnar dis qu'il est prêt à combattre ce soir et demande à Seth Rollins de ramener son cul maintenant. Brock Lesnar dit qu'il en a marre que Seth Rollins soit éternellement protéger à chaque fois qu'il est dans le ring avec lui ! C'est alors que la musique du World Heavyweight Champion Seth Rollins retentit dans le stade et ce dernier est sur la rampe seul avec un micro dans la main et Brock Lesnar lui demande de venir comme un homme sur ce ring. Seth Rollins dit à Brock ne pas s'inquiéter car lors de dimanche, il sera contre lui dans ce ring. Seth Rollins dit qu'il attends avec impatience ce jour car il va pouvoir une fois de plus mettre un Curb Stomp et battre Brock Lesnar comme à Wrestlemania 31 ! Brock Lesnar affiche un large sourire et dit que ce soir Seth Rollins va se retrouver dans la même position qu'au Royal Rumble 2015, c'est à dire au sol. Brock Lesnar lache le micro et s'avance vers Seth Rollins en quittant le ring. C'est alors qu'une horde de sécurité arrive pour séparer les deux et les empécher de se battre. Seth Rollins rigole alors en levant le titre et dit à Brock Lesnar « See You at Summerslam, Brock ! » Brock Lesnar est fou de rage mais vu le nombre de membres de la sécurité il ne peux pas faire de trucs !

De retour après une courte page de publicité, nous sommes avec the Miz qui est dans le ring et a un micro dans la main et dit que la semaine dernière il a prouvé une fois de plus qu'il est le champion le plus en vue de  cette fédération en écrasant Neville lors du dernier show. The Miz dit qu'il est la raison pour laquelle les personnes sont là dans ce stade et devant leurs téléviseurs à regarder Monday Night Raw. The Miz dit qu'il est la raison de la hausse des ratings ! The Miz se pose ensuite aux commentateurs pour commenter le match du champion intercontinental Neville.

__


NEVILLE VS BO DALLAS.
C'est un match assez bon entre les deux lutteurs anciens champions du monde de NXT ! The Miz observe Neville et le critique via les commentaires. Au bout de dix minutes de match, après un Superkick de Neville. Ce dernier place un Red Arrow ! C'est fini pour Dallas.

__


Après le match, The Miz se lève tandis que Neville célébre et The Miz léve le titre de champion des Etats Unis sous les huées tandis que Neville léve le titre intercontinental sous les ovations des fans et les deux lutteurs se défient du regard.

De retour après une courte page de publicité, c'est la musique de the Man Goldberg qui retentit dans le stade et ce dernier est acclamé dans le stade et il monte sur le ring avec un micro dans la main et dit qu'après onze années d'absence, il est enfin de retour dans le grand et que putain qu'est ce que ça fait du bien ! Goldberg dit que lors de Battleground il a trouver sa prochaine victime en la personne de Rusev et que il sera détuit lors de Summerslam ! Goldberg dit que durant sa carrière il a eu de nombreux lutteurs en face de lui et ils les a tous détruit ! Goldberg dit ensuite qu'il est revenu ici pas pour conquérir le titre de World Heavyweight Champion, mais pour montrer à Rusev qu'il n'est pas invicible ! C'est alors que la musique de Rusev se lance et ce dernier monte dans le ring et c'est le brawl entre les deux lutteurs, je dirais même la mélée sous l'ovation des fans et au bout de quelques secondes c'est la sécurité qui intervient et séparent les deux hommes et Goldberg et Rusev se défient du regard, on sent la tension que proccure ce match à Summerslam.

__


KAITLYN VS ALICIA FOX.
Ce match est de courte durée, car Alicia Fox se fait découper par un spear dés que la cloche sonne et c'est fini pour Alicia Fox !

__


Après le match, Kaitlyn célèbre sa victoire et c'est la musique de la championne des Divas Paige qui retentit et cette dernière monte sur le ring et lève le titre en faisant face à Kaitlyn ce qui veux dire que le challenge à Summerslam est accepté !

Après une courte page de publicité, nous avons le droit à une vignette des Primetime Players qui imite l'Ascension et Darren Young dit « We 're the Ascension » et Titus O Neil fait son « Houhouhou ». Le public rigole et Darren Young dit que lors de Summerslam, il y aura un Fatal Four Way Elimination match pour les titre tag team et que les Primetime Players comptent bien montrer qu'ils sont les diamant de la division par équipe !

Nous assistons à une promo de Summerslam à l'écran.

__


BRAY WYATT VS MARK HENRY.
Ce match est un match de titan entre les deux lutteurs, et il est assez serré mais au bout de huit minutes de match, Bray Wyatt parvient à porter son Sister Abigail et c'est fini pour Mark Henry.

__


Après le match, Bray Wyatt célèbre sa victoire et ce dernier affiche un large sourrire c'est alors que les lumières s'etteignent et un Dong retentit et elle se rallume OH MY GOD ! The Undertaker is here ! Bray Wyatt se retourne et The Undertaker le tient en Chokeslam ! Undertaker porte son Chokeslam mais non c'est contré en un Chokeslam de la part de Bray Wyatt ! Bray Wyatt enchaine par la suite avec son Sister Abigail ! Le public semble perplexe tandis que l'Undertaker est au sol et Bray Wyatt quitte le ring avec un large sourrire. C'est alors que l'Undertaker se relève en mode second souffle fou furieux après Bray Wyatt ! Ce dernier est sur la rampe et se retourne en rigolant de Undertaker puis se moque une fois de plus en levant le poing en l'air comme l'Undertaker !

De retour en backstages, nous sommes avec le New Day. Big E dit qu'il sent une vague de posivité arrive et que personne ne pourra empêcher cette vague ! Xavier Woods continue en disant que cette vague va dominer la division par équipe. Kofi Kingston dit qu'à Summerslam le New Day va conserver les titres tag team ! New Day Rocks ! New Day Rocks !

__


ROMAN REIGNS AND STARDUST VS SEVEN AND DEAN AMBROSE.
Ce match est assez bordélique dans le sens ou chacun veut la peau de son adversaire et il est assez serré comme match, mais au bout de huit minutes le match part en cacahuète et l'arbitre annonce le No Contest.

__


Après le match, C'est le brawl entre Stardust et Seven et de l'autre coté Roman Reigns et Dean Ambrose et une fois de plus la sécurité intervient ! Ils sont très présents ce soir !  Et la sécurité empéche donc les quatre de se foutre sur la gueule encore plus !

Nous sommes en backstage avec Rob Van Dam qui est en interview avec Renee Young et ce dernier dit qu'il est déçu de ne pas avoir de match à Summerslam et qu'il compte faire tout son possible pour en avoir un, c'est alors que sort de nul part un Superkick de la part de Rusev dans la téte de Rob Van Dam. Rusev place ensuite son Bullplex sur Rob Van Dam sur le sol dure ! Rusev semble étre en colére et place son Accolade sur Rob Van Dam. Après quelques secondes, il lache la prise et Rob Van Dam est pris en charge par les médecins ! C'est un message clair à Goldberg que Rusev vient d'envoyer.

De retour après une courte page de publicité nous sommes avec Triple H et Shane Mcmahon dans le ring et Triple H commence avec un micro en disant que le lutteur qu'il a choisi pour le présenter n'est d'autre que le futur indiscutable de la WWE, le World Heavyweight Champion, Seth Rollins. Ce dernier arrive sous sa musique et a le sourrire au visage et serre la main à Triple H. Triple H quitte ensuite le ring et se met aux abbord dans le coin de Seth Rollins. Shane dit alors à Seth Rollins que son adversaire n'est d'autre que cette homme! Une musique retentit et le public acclame le lutteur car c'est the Big Guy ! Ryback is here !

__


RYBACK VS SETH ROLLINS.
Ce Main Event est assez bon entre les deux lutteurs malgré qu'au vu de sa puissance Ryback domine Seth Rollins, mais ce dernier profite de sa vitesse d'execution pour contrer Ryback. Au bout de treize minutes de match intense, Ryback essaie de porter son Shell Schoked, mais Seth Rollins s'en défait et Avada Kedavra sur the Big Guy et Curb Stomp ! Seth Rollins ne prends pas le temps de faire le tombé et relève Ryback pour un Pedigree ! Parfaitement executé, c'est un  message à Brock Lesnar et à Shane Mcmahon qu'il vient d'envoyer ! Mais c'est aussi un hommage à Triple H ! Seth Rollins tente le tombé ! Un....deux....trois... Victoire du World Heavyweight Champion !

__


Après le match, le World Heavyweight Champion Seth Rollins célèbre sa victoire avec Triple H qui lui lève le bras tout fière de son prodige et c'est la dessus que se termine le dernier show avant Summerslam. Rendez vous à Summerslam !

__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   Sam 1 Aoû - 11:41

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #11.






Bienvenue à toutes et à tous pour ce premier show de Monday Night Raw depuis le draft suite au retour de Nitro. Nous sommes avec les commentateurs qui nous parlent des événements de Summerslam et du draft.

Les fans sont chaud bouillant et d'entrée une musique retentit et c'est celle de Triple H qui vient avec l'Autorité tout entière c'est à dire le champion du monde de la WWE Seth Rollins, le directeur des opérations David Otunga, Bobby Lashley et les autres tocards c'est à dire Joey Mercury et Jamie Noble. Triple H prends un micro et dit que Summerslam était une grande soirée peu importe si il a perdu face à Sting pour le retour de Nitro car Triple H dit qu'il a enterré Nitro par le passé et qu'il peux bien le refaire en montrant une fois de plus que Raw est meilleur que Nitro! Triple H dit que l'importance de Summerslam a été créer quand Seth Rollins a battu Brock Lesnar la nuit dernière et ce dernier a vu que Seth Rollins était le futur de ce wrestling business. Triple H félicite Seth Rollins en lui serrant la main et lui donne le micro. Mais Seth Rollins n'a pas le temps de parler car une musique retentit dans le stade et les fans sont en folie et pour cause OH MY GOD ! Chris Jericho est de retour et Seth Rollins ainsi que toute l'Autorité semble choqué et Chris Jericho a un micro dans la main et dit que la victoire de Seth Rollins est assez impressionnante, il l'avoue mais cependant en enlevant le nombre d'interventions conséquente la victoire de Seth Rollins n'a aucun mérite comme celle contre lui à Money in the Bank. Chris Jericho dit qu'il  est toujours le meilleur au monde dans ce qu'il fait et qu'il défie Seth Rollins dans le Main Event de ce soir pour un match sans intervention et que si Chris Jericho bat Seth Rollins ce soir alors il est le number one contender au titre de Seth Rollins pour Night of Champions ! Seth Rollins rigole et dit qu'il est un champion combattant et qu'il accepte le challenge de Chris Jericho. Ce dernier rigole et dit que si un seul membre de l'Autorité intervient alors cela montrera que Seth Rollins ne peux combattre seul et donc il prouvera qu'il est sans couilles !

__


KAITLYN VS TAMINA.
Ce match est un match de titan au niveau des divas au vu du gabarit des deux lutteuses mais bon ce match est assez serré du coup au bout de cinq minutes alors que Tamina voulait placer son Splash, Kaitlyn esquive et Spear ! Un....deux....trois !

__


Après le match, Kaitlyn célèbre sa victoire, c'est alors que la championne des divas Paige monte sur le ring et félicite Kaitlyn puis prends le micro et dit qu'hier soir c'était un putain de combat entre les deux lutteuses et dit qu'elle avait pas eu une compétition comme sa depuis AJ Lee. Paige dit qu'à Night of Champions elle challenge Kaitlyn pour le titre dans 2 ou 3 Falls match ! Kaitlyn lui serre la main c'est donc accepté.

De retour nous sommes en backstage avec le New Day qui parle des Dudleys Boyz et Big E dit qu'ils vont payer ce qu'ils ont fait lors de Summerslam. Xavier Woods dit que les Dudleys Boyz ont voulu détruire le nouveau jour et revenir au jour d'avant ! Kofi Kingston dit que cela n'arrivera pas tant que le New Day est champion !

De retour après une courte page de publicité, nous sommes dans le ring et soudain une musique retentit sous les applaudissement des fans et c'est Mister Money in the Bank Cody Rhodes et ce dernier prends le micro et dit que pendant tant de mois il a vécu dans l'ombre de Stardust et qu'il n'a pas plus voir une dernière fois son père et qu'il est désolé envers lui ! Cody Rhodes dit qu'il remercie son frére de l'avoir ramener dans le bon coté et que c'est une dette qu'il ne pourra pas s'acquitter ! Cody Rhodes dit désormais qu'il va rendre hommage à son père et casher cette valise et gagner le titre de champion du monde de la WWE ! Cody Rhodes dit que peu importe le moment ou cela se passera, Cody dit qu'il sera champion.

__


CODY RHODES VS BO DALLAS.
Ce match est de courte durée car Cody Rhodes contre d'entrée une clothesline de la part de Bo Dallas et Cross Rhodes ! Un....deux....trois ! Victoire de Cody Rhodes.

__


Après le match, Cody Rhodes célèbre sa victoire sur Bo Dallas et c'est alors qu'un homme est derrière lui et oh mon dieu c'est Bobby Lashley ! Cody Rhodes se retourne et Spear de la part de Bobby Lashley ! Ce dernier affiche un regard déterminé puis quitte le ring sous les huées.

Nous sommes dans le ring avec Roman Reigns qui parle de Dean Ambrose et dit que lors de Summerslam il a eu de la chance de gagner ! Roman Reigns dit que maintenant que Dean Ambrose est à Nitro, il n'a plus de personne qui l’empêchera d’être champion du monde et.... C'est alors qu'une musique qui retentit dans le stade et OH MY GOD ! Rhyno is here ! Rhyno est sur la rampe et défie du regard Roman Reigns sous l'ovation des fans.

Nous sommes dans le ring avec les Dudleys Boys dans le ring, ils ont un micro dans la main et Bubba Ray dit qu'hier soir lors de Summerslam, ils ont prouvés pourquoi ils sont la meilleur équipe de l'histoire de ce wrestling business en battant la Wyatt Familly. Devon dit qu'hier soir, les Dudleys Boys ont vu quelque chose de grave qu'il nomme le cancer de la division par équipe. Devon demande à Bubba Ray quelle était cette équipe déjà et Bubba Ray dit « New Day ». Bubba Ray dit que la seul façon d’éliminer ce cancer est de les battre lors de Night of Champions et ainsi devenir encore une fois les champion par équipe de la WWE !

__


TYSON KIDD VS TYLER BREEZE.
Ce sont donc les débuts de Tyler Breeze à Raw. Ce dernier fait grande impression devant les fans et c'est un match assez serré entre les deux lutteurs et au bout de dix minutes de match, suite à un contre, Tyson Kidd vole le match avec un roll up !

__


Après le match, Tyson Kidd célèbre sa victoire tandis que Tyler Breeze repart dégoûté de sa défaite en backstage. Tyson Kidd semble content de cette victoire qui le relance dans sa course au titre intercontinental. C'est alors qu'une musique bien connu se lance dans le stade et Tyson Kidd se retourne direct vers le titantron et OH MY GOD ! Chavo Guerrero is back in WWE ! Ce dernier arrive vers le ring et fait face à Tyson Kidd !

De retour dans le ring, nous entendons une musique dans le stade, c'est celle de CM Punk qui revient après presque deux ans d'absence à la WWE, ce dernier monte sur le ring sous les huées et prends un micro et dit qu'il tient à mettre les choses aux points en disant que pendant toute sa vie de lutteur il luttait pour lui et pas pour des gens qu'il ne connaît pas. CM Punk dit qu'hier soir l'attaque sur Brock Lesnar n’étais pas personnel bien au contraire, c'était pour marquer un impact afin de dire que le meilleur au monde est de retour ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade, c'est celle de John Cena, ce dernier monte sur le ring et dit que CM Punk est dégouttant et qu'il affirme les rumeurs pendant deux ans que CM Punk fait sa pour l'argent et pour le gain. John Cena continue en disant que... C'est alors que la musique de Brock Lesnar retentit et c'est alors que Paul Heyman arrive avec un micro à la main. Paul Heyman dit qu'il est content de revoir le Punk qu'il avait perdu il y a trois années. Le problème c'est qu'hier soir, CM Punk a empêcher Brock Lesnar de gagner le titre de champion du monde de la WWE ! Paul Heyman dit que son client est celui qui mérrite donc un autre match au titre de Seth Rollins à Night of Champions. C'est alors que la musique de Triple H retentit dans le stade et ce dernier arrive et dit qu'il voit trois potentiels challengeurs à Seth Rollins mais qu'un seul le sera car il annonce qu'à Night of Champions, il y aura un Triple Threat Match entre John Cena, Brock Lesnar et CM Punk pour le number one contender au titre de champion du monde de la WWE. Triple H se casse ensuite et les CM Punk et John Cena se regarde tandis que Pual Heyman rigole.

__


NEVILLE VS BOBBY LASHLEY.
Ce match est assez serré malgré la puissance de Bobby Lashley. Au bout de neuf minutes de match, alors que Neville venait de mettre deux superkick à Bobby Lashley. Neville tente le Red Arrow. Mais un homme masqué arrive à l'extérieur du ring et distrait Neville du coup, Lashley en profite et esquive le Red Arrow et enchaîne avec son Spear !

__


Après le match, Bobby Lashley s'en va suite à sa victoire sur le champion intercontinental et l'homme masqué enlève son masque et OH MY GODNESS ! Alberto Del Rio ! Ce dernier remonte sur le ring en regardant Neville au sol et prends la ceinture intercontinental puis la lève !

Nous avons le droit à une promotion de Night of Champions.

__


SETH ROLLINS VS CHRIS JERICHO.
Ce Main Event est de très bonne qualité entre les deux lutteurs qui se sont affronté à Money in the Bank et au bout de seize minutes de match, alors que Seth Rollins allait en finir avec son Curb Stomp, Chris Jericho contre et Codebreaker ! Un....deux....trois ! Chris Jericho vient de battre le champion du monde !

__


Après le match, Chris Jericho célèbre sa victoire et c'est là dessus que le show se termine !

__
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monday Night Raw.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE v2-
Sauter vers: