AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thursday Night Smackdown.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Thursday Night Smackdown.   Dim 24 Mai - 14:00

THURSDAY NIGHT SMACKDOWN
SMACKDOWN #1

Bienvenue à toutes et à tous pour ce premier show de Smackdown après Payback. Nous commencons le show avec les commentateurs qui nous parlent de ce qui s'est passé lors du dernier Raw et nous rappelle que lors du prochain pay per view Elimination Chamber. Le World Heavyweight Champion Seth Rollins fera face au champion des Etats Unis John Cena ! C'est alors que la musique du World Heavyweight Champion Seth Rollins se déclenche et il monte sur le ring avec un micro dans la main et il dit que lors du dernier Raw il a montré à John Cena qu'il était prêt à en découdre avec lui lors du prochain pay per view. Seth Rollins dit qu'il est supérieur en tout point au champion des Etats Unis et qu'il va le prouver lors du prochain pay per view. Seth Rollins rappelle qu'il a battu Randy Orton, Roman Reigns et Brock Lesnar en trois mois donc un de plus ne lui fait pas peur. Seth Rollins dit qu'il est le meilleur champion de toute l'histoire de la WWE ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade c'est celle de Roman Reigns ! Ce dernier monte sur le ring et fait face au champion du monde des poids lourds. Roman Reigns dit que Rollins n'est qu'un arrogant et que si il y avais un match entre lui et Rollins, Reigns l'écraserais. Rollins rigole de Reigns et dit qu'il y a eu un match entre les deux mais que Reigns a déclaré forfait. Roman Reigns dit qu'il a battu Rollins de multiples fois alors il peut le faire une fois de plus ! Roman Reigns challenge Seth Rollins dans le Main Event de ce soir. Seth Rollins réponds qu'il n'a pas peur de Roman Reigns et donc qu'il accepte ce match puis il quitte le ring.

__


TYSON KIDD AND CESARO VS THE ASCIENSION.
Nous pouvons clairement dire que c'est un beau match entre les deux équipes déjà annoncés dans l'Elimination Chamber et nous avons New Day en commentateurs ! C'est alors qu'au bout de douze minutes de match phénoménale, Xavier Woods distrait Tyson Kidd et se fait avoir par Viktor avec son Psycho Crusher et tente le tombé victorieux.

__


Après le match, c'est le brawl je dirais même une mélée dans le ring entre New Day, The Asciension et Tyson Kidd et Cesaro c'est alors que la musique des Lucha Dragons résonne dans le stade et ceux ci rejoignent le brawl ! La musique des PrimeTime Players retentit dans le stade et il rentre dans le brawl aussi. Et au bout de deux minutes de Brawl, il ne reste plus que Kofi Kingston et Xavier Woods au centre du ring, c'est alors que la musique de Damien Sandow retentit et il est accompagné de Curtis Axel ! Les deux court et se battent avec Xavier Woods et Kingston ! L'équipe des Mega Powers prennent l'avantage et Axel exécute son Leg Drop sur Xavier Woods ! Damien Sandow et Curtis Axel célèbre avec les ceintures sous une ovation des fans !

Nous sommes en interview avec Dolph Ziggler qui nous dit que lors de Payback, Sheamus a eu de la chance et que cette chance va tourner bientôt car lors du prochain pay per view Sheamus ne sera pas le champion intercontinental, Dolph dit qu'il sera le prochain champion intercontinental. Il annonce donc qu'il fera partis du match !

__


ZACK RYDER VS LUKE HARPER.
Nous assistons à un match sans réel opposition puisque la famille de Luke Harper est à l'extérieur du ring et observe le match de Harper contre Zack Ryder ! Et malgré quelques contre c'est une domination de Luke Harper qui s'impose sur Ryder avec son TruckStop et c'est fini pour Zack Ryder !

__


Après le match, la Wyatt Familly monte sur le ring et Bray Wyatt veut placer son Sister Abigail sur Zack Ryder mais la musique de Mark Henry retentit et celui ci court vers le ring et sauve Zack Ryder car la Wyatt Familly quitte le ring et Bray Wyatt rigole de Mark Henry qui s'occupe de Zack Ryder !

Nous assistons à une interview de Fandango qui dit qu'il n'a pas apprécier l'attaque de Rusev lors du dernier Raw, c'est pourquoi il challenge Rusev dans le pre show d''Elimination Chamber. Fandango dit ne pas avoir peur de Rusev !
Nous assistons à une promo bizarre de Stardust qui nous parle d'étoile et d'univers et il dit que lors d'Elimination Chamber, il va remporter le titre Intercontinental et ainsi sauver l'univers !

__


NIKKI BELLA VS LAYLA.
C'est un beau match auquel nous assistons, non je déconne c'est un match de divas dans le Main Roster, les gars ! Donc au bout de quatre minutes de match, Nikki Bella en finit avec son Rack Attack ! Nikki Bella a battu Layla !

__


Après le match, les Bellas Twins célébre la victoire de Nikki Bella et c'est alors que une divas attaque Nikki par derrière et Oh my god it's Alicia Fox ! Elle met un superkick à Brie Bella qui la fait dégager à l'extérieur du ring et Alicia enchaîne avec son Axe Kick sur la championne des divas Nikki Bella. Alicia Fox célébre ensuite en levant le titre des Divas !

Nous sommes backstages avec Naomi et Tamina ! Tamina conseille à Naomi de faire attention à Paige car elle est instable, Naomi dit qu'elle sait ce qu'elle fait et que l'histoire Paige n'est qu'une question de temps avant de reprendre le titre des Divas des mains de Nikki Bella.

Après une courte page de publicité, nous sommes avec Ryback dans le ring, Ryback a un micro dans la main et dit qu'il a certes perdu contre Bray Wyatt mais qu'il est toujours le Big Guy de cette fédération et que personne ne pourra le stopper d'accomplir son but ! Ryback dit qu'il a un but qui est de gagner le titre intercontinental lors du pay per view de l'Elimination Chamber. Ryback dit que pour les autres la douleur est inconnu, Ryback dit qu'il connaît la douleur et rappelle ses matchs dans des Hell in A cell ou dans les Steel Cage ! Ryback dit qu'il va gagner le match lors du prochain pay per view !

__


SETH ROLLINS VS ROMAN REIGNS.
C'est un beau match entre les deux anciens partenaires du SHIELD. C'est un match très serré et les deux se donnent un maximum. Au bout de treize minutes de match serré, alors que Roman Reigns veut exécuter son Spear après avoir effectué un Superman Punch. Une musique retentit et c'est celle de Kane ! Ce dernier se pose sur la rampe et cela profite à Seth Rollins qui fait un Avada Kedavra à Roman Reigns et le champion enchaîne avec un Curb Stomp sur Roman Reigns ! Seth Rollins tente le tombé et c'est fini!

__


Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire sur Roman Reigns en levant le titre et c'est ainsi que le show de Smackdown se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric.
mdr


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: Thursday Night Smackdown.   Mar 9 Juin - 23:06

THURSDAY NIGHT SMACKDOWN
SMACKDOWN #2


Bienvenue à toutes et à tous pour ce dernier show de Smackdown avant le pay per view d'Elimination Chamber ! Les commentateurs nous rappelle ce qui s'est passé lors du dernier show de Monday Night Raw. Ils parlent plus particulièrement du retour de Big Show qui a attaqué Shane Mcmahon ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est celle du champion poids lourds Seth Rollins qui arrive sur le ring avec Joey Mercury, Jamie Noble, Kane et Big Show ! Seth Rollins prends un micro et dit que lors du dernier Raw, John Cena a battu Miz ce qui est assez bien mais Seth Rollins dit que c'est « assez » mais pas très bien car Seth Rollins a fait mieux que John Cena. Seth Rollins dit qu'il a battu Brock Lesnar et Roman Reigns en un soir lors du dernier Wrestlemania ! Seth Rollins dit qu'il est non seulement le visage de cette fédération mais qu'il est le un qui a battu le un dans 21 – 1 ! Seth Rollins rigole et dit qu'il est le plus grand champion de l'histoire du wrestling business ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est celle de Roman Reigns ! Ce dernier est sur la rampe et dit qu'il en a assez de toutes ses conneries que Seth Rollins dit et que il veux des réponses à propos de l'attaque sur son frère Dean Ambrose. Roman Reigns dit qu'il les aura très bientôt, lors de Elimination Chamber. Kane rigole alors et dit qu'il sait qui a fait cela mais que Roman Reigns aura uniquement une réponse si il gagne son match lors d'Elimination Chamber face à Big Show et lui ! Roman Reigns dit alors qu'il bottera le cul de Kane et Big Show ce dimanche, c'est alors que Kane rigole et dit que Reigns est confiant est que c'est bien cependant, Reigns a un match tout de suite contre Sheamus ! L'Autorité quitte donc le ring suite à cette annonce laissant Reigns se préparer pour son combat.

__


ROMAN REIGNS VS SHEAMUS.
Ce match est un beau match entre les deux lutteurs et on peux dire que c'est serré entre les deux puisque chacuns d'eux s'échangent leurs meilleurs coup  et au bout de neufs minutes alors que Sheamus voulait en finir avec son Brogue Kick, mais Roman Reigns esquive et exécute son Superman Punch qui met groogy Sheamus et Reigns enchaîne avec un spear ! Un, deux, trois ! Victoire de Roman Reigns dans un gros match.

__


Après le match, Big Show et Kane se pointe sur la rampe et fixe Roman Reigns du regard. Roman Reigns se montre prêt pour Elimination Chamber !  Il est prét pour avoir des réponses.

De retour en backstages, nous sommes avec la championne des divas Nikki Bella qui est avec sa sœur Brie Bella et la championne des divas se dit confiante pour son match contre Alicia Fox lors d'Elimination Chamber ! Nikki Bella dit avoir vu les meilleurs et les avoirs battus donc qu'Alicia Fox ne réprésente pas vraiment un danger.

Nous assistons à une promo une nouvelle fois de Bray Wyatt avec ses frères, Bray Wyatt dit qu'Elimination Chamber arrive et que un changement s'annonce à l'horizon. Bray parle de valeurs et de ce que cela représente pour les gens qui sont fans de lui, mais il dit que ce sont de fausses valeurs qu'il a instauré il y a des années et que ce temps est fini ! Bray Wyatt dit avoir combattu contre lui il y a quelque temps et qu'il n'a pas eu le temps de finir ce qu'il avait commencé car il n'était pas the face of Fear ! Bray Wyatt dit qu'il va terminé tout ce qu'il a commencé et qu'il va retirer chaque sourire des personnes présentes dans le stade lors de Elimination Chamber !

__


DOLPH ZIGGLER AND NEVILLE VS KING BARRETT AND STARDUST.
C'est une fois de plus un beau match entre les deux équipes et on peux dire que l'équipe de King Barrett est un peu au dessus niveau domination du match, mais au bout de sept minutes alors que Stardust voulait tenter son Cross Rhodes, mais Dolph Ziggler contre et fout un Superkick à Stardust et Zig Zag ! Dolph Ziggler tente le tombé, un, deux et trois ! Victoire de Dolph Ziggler et Neville !

__


Après le match, Dolph Ziggler et Neville se regardent et se serrent la main en signe de respect avant le grand combat de ce dimanche que sera Elimination Chamber !

Après une courte page de publicité, nous avons le droit à une promotion de l'Elimination Chamber pour le titre Tag Team et on voit toutes les équipes dans la promo : New Day – Tyson Kidd and Cesaro – PrimeTime Players – Luchas Dragons – Curtis Axel and Damien Sandow – The Ascension.

Nous sommes dans le ring avec Rusev, il a un micro à la main et dit que losr de Payback, il n'a pas dit les deux mots et que c'est Lana qui s'en est chargé ! Rusev maintient qu'il n'a pas dit les mots et que donc il n'a pas perdu contre John Cena ! Rusev dit qu'il va faire payer chacun des lutteurs qui se croisera sur sa route ! Rusev dit que Fandango était là au mauvais moment mais qu'il sera quand même Crush lors d'Elimination Chamber !

__


RUSEV VS RYBACK.
C'est un match assez serré entre ses deux forces de la nature, mais le bulgare réussit tout de même à dominer le match et malgré quelques contres du Big Guy Ryback, ce dernier ne prends pas beaucoup l'avantage et Rusev parvient à en finir avec un BulPlex au bout de six minutes de match !  

__


Après une courte page de publicité, nous avons Naomi et Tamina dans le ring avec un micro à la main. Naomi dit que lors d'Elimination Chamber elle va faire ce qu'elle a fais par le passé en battant et détruisant Paige et qu'après sa, elle s'occupera de récupérer le titre de championne des Divas des mains de Nikki Bella afin de montrer sa domination au sein de ce roster. Naomi dit qu'elle est la divas la plus talentueuse de cette fédération. C'est alors qu'un chant « NXT » se lance et Naomi réponds aux fans que quand elle parle de fédération elle parle de haut niveau et pas de niveau de rookie ! Naomi part du ring en rigolant.

Nous sommes en backstages avec Randy Orton et Roman Reigns et ce dernier parle à Randy Orton à propos de leurs match à Elimination Chamber ! Randy Orton dit à Roman Reigns de ne pas s’inquiéter car ils vont gagner ce dimanche. Randy Orton dit qu'il a un compte à régler avec ses deux idiots et qu'il compte bien leurs botter le culs, Roman Reigns espére qu'il aura les réponses suffisante après leur victoire !

Il est annoncé que lors du pay per view d'Elimination Chamber, le COO Triple H fera son apparition pour annoncer quelque chose qui changera la WWE d'une façon positive.

__


RANDY ORTON VS SETH ROLLINS.
On peux dire que c'est un remake d'Extreme Rules ou de Wrestlemania mais que les deux lutteurs se connaissent encore plus qu'avant à tel point que les deux lutteurs contre des mouvements à chaque fois. C'est alors que Kane distrait Randy Orton et cela profite à Seth Rollins qui met un Superkick à Randy Orton et enchaine avec un Curb Stomp qui plante Rnady Orton dans le ring ! Un, deux, trois. Victoire du champion du monde des poids lourds Seth Rollins !

__


Après le match, alors que l'Autorité monte sur le ring pour s'occuper de Randy Orton, Roman Reigns court vers le ring et essaye d'attaquer l'Autorité, mais l'infériorité numérique est assez conséquente et donc au bout de quelques secondes de lutte, Roman Reigns prends un Uppercut de Kane ainsi qu'un Chokeslam de Big Show. C'est alors que Seth Rollins enchaîne avec son Curb Stomp ! Seth Rollins célèbre en levant la ceinture de champion du monde des poids lourds sous les huées des fans. A plus pour Elimination Chamber !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thursday Night Smackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE v2-
Sauter vers: