AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Raw Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. Raw Shows.    Mar 16 Juin - 21:48


RAW #01 .
July 6, 2015.




__



Nous y sommes. Le premier Raw de la WWE depuis le changement radical de la fédération. L'attente est énorme, le show sera regardé d'un œil extrêmement critique. Le premier à venir n'est autre que Triple H. Il en profite pour expliquer la situation de la WWE. Triple H dit qu'il le savait, qu'il le sentait. La mauvaise gestion de Vince McMahon se fait ressentir. Triple H dit qu'à cause de ce vieux croulant, il a tout perdu. L'Authority n'est plu, et aucun catcheur n'est digne de la fédération. Le C.O.O. termine en disant qu'il sera plus intransigeant que jamais et que même si son Authority n'est plu, il est toujours plein pouvoir, et punira les catcheurs qui feront honte à la WWE. Triple H dit qu'il est, et restera le Big Boss et que s'il le faut, il pourrait même lâcher ses chiens de la J&J Security pour faire régner l'ordre.
- OVERALL RATING : 93% -

__

William Regal ! L'Anglais arrive, il est ovationné. Regal dit qu'il est triste de voir cette fédération couler. Regal dit qu'il a accepté de réduire son salaire afin de rester à la WWE et afin de pouvoir aider cette fédération à perdurer. Regal dit qu'il va rechausser les bottes. Il dit qu'il est ici depuis des lustres et qu'il connaît la WWE par cœur. Regal dit qu'il sait aussi que les ceintures ont toutes étés remises libres, et qu'en tant qu'ancien, qu'en tant que légende de la fédération, il est apte à y prétendre ! C'est alors qu'il se fait sauvagement attaquer, par nul autre ... Que Curtis Axel ! Ce dernier vient de terrasser l'Anglais. Il prends ensuite le micro, et dit que désormais, plus personne ne pourra l'empêcher de régner en maître. Qu'il est l'élu, le digne héritier de la WWE, et que c'est lui, qui la portera sur ses épaules pour la remettre au niveau ! Curtis dit qu'il peut d'ailleurs le prouver, en challengeant Regal pour ce soir ! #AxelMania !
- OVERALL RATING : 71% -

__


SINGLE MATCH.
LUKE HARPER vs. SAMI ZAYN.

Sami Zayn fait enfin ses débuts à Raw ! Les spectateurs sont à fond derrière lui. Après un combat intéressant, ponctué par de gros moves de Zayn, ce dernier l'emporte avec un Brainbustah hallucinant !
- OVERALL RATING : 71% -
- CROWD REACTION : 66% -
- MATCH QUALITY : 76% -


__


Après son combat, Sami Zayn est sur le ring. Il prends un micro. Il dit qu'il est heureux de faire enfin ses débuts ici à la WWE, en live sur le WWE Network ! Zayn remercie tout de même les gens qui l'ont aidés à NXT, et dit que ça aura été une des plus belles expériences de sa vie. Zayn dit qu'il est fin prêt à faire rêver petits et grands, à ... Kevin Owens ! Owens is here ! Il monte sur le ring et fait face à Zayn. Ce dernier est face à lui. Owens applaudit Zayn. Owens dit que Zayn arrive trop tard, que la tête d'affiche de NXT est déjà là, et que le prix de Rookie de l'année a déjà un prétendant. Owens dit qu'il a détruit Cena lors du dernier PPV, et qu'il aura été le dernier à l'affronter ici à la WWE. Owens dit qu'il a frappé fort, et qu'il a prit une décision. Il a rendu son titre NXT, et devient un catcheur à part entière de Monday Night Raw ! Owens dit qu'ainsi, il pourra toujours casser la gueule de Zayn dès qu'il le voudra ! Zayn lui saute alors dessus, mais Steen contre, avec une Powerbomb ! Owens sort ensuite du ring en rigolant et s'en va.
- OVERALL RATING : 65% -

__

En direct des coulisses, les Usos sont là ! Jimmy et Jey sont côte à côte. Jey prends la parole et dit que les Usos sont toujours là à la WWE, et que le changement ne changera en rien leurs performances. Au contraire, ils seront plus forts que jamais. Ils sont décidés à donner le meilleur d'eux même. Jey dit qu'il sait que les Usos sont la relève du Wrestling, et qu'ils régneront en maître sur la division Tag Team, puis pourquoi pas sur la WWE, dans quelque temps ! Jimmy sourit alors, mais une voix rauque se fait entendre. Un homme est là, il dit que les Usos sont des menteurs, et qu'ils n'ont aucun talent. L'avenir ne leur appartient pas... L'avenir appartient à Konnor, et Viktor ! The Ascension ! Ils s'en vont ensuite, laissant les Usos perplexes.
- OVERALL RATING : 72% -

__


SINGLE MATCH - NIKKI BELLA & BRIE BELLA COMMENTATORS.
PAIGE. vs. SUMMER RAE.

Un combat plutôt intéressant. On sent que les deux femmes ont envie d'en découdre. Elles veulent profiter de la refonte de la WWE pour prouver que les femmes ont mieux à jouer, un rôle plus important à jouer, qu'elles l'avaient auparavant. Summer Rae tombe alors hors du ring et hurle sur Nikki Bella et Brie Bella qui l'insulte. Elle remonte sur le ring et met KO Paige. Mais Nikki et Brie monte dans le ring et attaque Summer Rae qui gagne par DQ.  
- OVERALL RATING : 65% -
- CROWD REACTION : 70% -
- MATCH QUALITY : 56% -


___


The Usos n'ont pas de combat prévus ce soir, et ont réussi à placer un message à l'antenne, c'est ce qu'ils souhaitaient. Ils sont sur le parking et s'apprêtent à partir... Lorsqu'ils se font attaquer par Konnor et Viktor ! Konnor attrape Jey et l'encastre dans le par choc de la voiture. Pendant ce temps, Jimmy Uso se bat avec Viktor. Konnor vient aider Viktor. Ils portent alors une Double Back Suplex à Jimmy, sur le pare brise arrière qui se brise ! The Ascension s'en va alors, laissant les Usos mal en points dans le Parking. La suprématie pour la Division Tag commence !
- OVERALL RATING : 68% -

__

Tyson Kidd est en salle d'interview. C'est Alex Riley qui est au micro, il profite du départ de beaucoup de personnes pour se trouver un nouveau rôle. Tyson Kidd dit qu'il se moque de savoir qui est là, qui n'est plus là. Ce qu'il sait, c'est que lui est toujours là et qu'il n'a qu'un objectif, celui de dominer la WWE. Tyson Kidd dit qu'il va faire parler de lui, et qu'il n'a plus besoin de Cesaro pour ça. Kidd dit qu'il sait aussi que sa femme avait un salaire trop fort, et que c'est une motivation supplémentaire pour lui. Maintenant qu'elle n'est plus là, il veut briller, pour la combler et la rendre fier de lui. Tyson Kidd dit que rien ne l'arrêtera. Qu'il ne veut pas finir comme Riley, par exemple, qui renie son métier et qui se jette sur tout ce qui bouge. Jamais il ne sera intervieweur, ou quoi que ce soit d'aussi ridicule. Riley commence alors à le bousculer, à l'affronter du regard. Il est rouge de colère. Tyson Kidd se contente de lui mettre une droite afin de le calmer ! Kidd s'enfuit ensuite en courant. Riley le regarde partir et en profite pour dire que Kidd se trompe, Riley n'est que l'Intervieweur intérim, et qu'il a d'ailleurs un combat de prévu juste après !
- OVERALL RATING : 58% -

__


SINGLE MATCH.
KEVIN OWENS. vs. ALEX RILEY.

Et quel match pour le pauvre Alex Riley. Il tente de rivaliser avec Owens et y arrive par moment, mais on sent qu'Owens est dans une autre dimension. Après une Pop up Powerbomb, Owens rive les épaules de Riley au sol... C'est alors qu'arrive Tyson Kidd. Ce dernier est hilare, et monte dans le ring ... Il en profite pour porter son Sharpshooter sur Riley, histoire de l'humilier encore plus !
- OVERALL RATING : 66% -
- CROWD REACTION : 59% -
- MATCH QUALITY : 73% -


___


Samy Zayn est avec un micro en backstage. Zayn dit qu'il a subit une violente attaque d'Owens plus tôt dans la soirée, et il se jure qu'ils n'en resteront pas là. Zayn dit qu'il a remporté son combat à la loyal ce soir et qu'Owens en a profité pour venir, pour l'attaquer comme un lâche, comme il l'a si souvent fait par le passé. Zayn jure qu'il aura la peau d'Owens, quoi qu'il arrive.
- OVERALL RATING : 63% -
 
__


SINGLE MATCH.
CURTIS AXEL. vs. WILLIAM REGAL.

Un très bon premier Main Event depuis ce lavage intégral de la WWE ! Regal et Axel sont du même niveau et rivalisent parfaitement. Les moves s'enchaînent et chacun profite de son temps fort pour tenter de prendre l'avantage sur son adversaire. Axel esquive alors une Clothesline de Regal, en fin de combat. Il se laisse tomber et emmène Regal en Roll-Up. Axel s'aide des cordes, mais l'arbitre ne le voit pas et fait sonner la cloche ! Axel descend alors rapidement du ring, tandis que Regal fustige l'arbitre ! Les spectateurs hurlent que l'arbitre est un abrutit, Axel se met à rire... Quelle fin ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon
- OVERALL RATING : 77% -
- CROWD REACTION : 78% -
- MATCH QUALITY : 76% -


___



- SHOW OVERALL: 70% -
- TV RATING : 5.45/8.00 -
- SPECTATORS : 4541 - (181.640$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Lun 6 Juil - 16:41


RAW #02 .
July 13, 2015.




__



Bienvenue à Raw ! Le dernier avant le Money in the Bank de ce Week End. Le premier à faire son apparition n'est autre que le C.O.O. de la WWE, Triple H. Il monte rapidement sur le ring. Triple H dit qu'il a prit une décision très importante. Ce soir, et Vendredi Soir lors de Smackdown, les quatre matchs auront pour but de qualifier les gens pour le Money in the Bank de leurs shows respectifs ! Triple H dit qu'ainsi, seuls les meilleurs y participeront. Triple H dit que cela commence maintenant, avec le premier combat de la soirée. Triple H dit aussi que c'est lui et lui seul qui décidera quels seront les matchs de titre, lors du PPV de ce Dimanche !
- OVERALL RATING : 91% -


__


SINGLE MATCH.
LUKE HARPER vs. ALEX RILEY.

Alex Riley domine et est sur le point de l'emporter, jusqu'à ce que Tyson Kidd ne fasse son apparition ! Ce dernier se joue d'Alex Riley, et l'attaque pendant que l'arbitre a le dos tourné. Harper fait le cover et obtient son passe pour le Money in the Bank.
- OVERALL RATING : 76% -
- CROWD REACTION : 66% -
- MATCH QUALITY : 82% -


__


Alex Riley est hors de lui, il se relève et est passablement énervé. Il ordonne qu'on lui donen un micro. Riley dit que cela ne se passera pas comme ça et qu'il aura Tyson Kidd. Riley dit qu'il demande à affronter Tyson Kidd pour le Pay Per View ! Riley dit qu'il va prouver qu'il reste un catcheurs hors du commun et qu'il est bien capable de battre ce misérable qu'est Tyson Kidd, qui ne cesse de tenter de retrouver une gloire qu'il a laissé échappé par le passé.
- OVERALL RATING : 64% -

__

Jey et Jimmy Uso arrivent sur le ring. Les deux frères disent qu'ils souhaiteraient avoir les ceintures par équipe, mais que comme ils ne sont pas certains de se battrent pour cela, ils souhaitent participer au Money in the Bank. Jey et Jimmy disent qu'ainsi ils seront dans le Money in the Bank, et qu'ils auront aussi peut être la chance d'affronter Konnor et Viktor dans un match pour le titre par équipe ! Les deux membres de The Ascension arrivent et montent sur le ring à leurs tours.
- OVERALL RATING : 72% -

__


SINGLE MATCH
KONNOR. vs. JEY USO.

Ce match est intéressant. c'est Jey Uso qui l'emporte au bout d'une dizaine de minutes de combat. A noter que pendant la pub, un spot sur les Divas de la WWE est passé, disant qu'un Fatal Four Way pour le titre aura lieu ce Dimanche.  
- OVERALL RATING : 65% -
- CROWD REACTION : 70% -
- MATCH QUALITY : 59% -


___


Le combat vient de se terminer, et pendant que Viktor réconforte Konnor et que Jimmy félicite Jey, l'écran géant s'allume. Curtis Axel est en backstage ! Ce dernier est en salle d'interview. Il dit que ce week end, il va affronter William Regal. Ce dernier a semblé vouloir l'affronter, Axel dit ne pas redouter ce vieux croulant. Au contraire. Axel dit qu'il va prouver qu'un jeune tel que lui vaux bien mieux qu'une fausse légende comme Regal !  !
- OVERALL RATING : 80% -



__


SINGLE MATCH.
VIKTOR. vs. JIMMY USO.

Cette fois c'est Viktor qui prends le meilleur sur Jimmy Uso après un combat bien rythmé, et un peu meilleur que le précédent. Viktor, Jey Uso et Luke Harper sont donc les trois premiers qualifiés !
- OVERALL RATING : 68% -
- CROWD REACTION : 70% -
- MATCH QUALITY : 67% -


___



Les Usos n'ont pas le temps de se remettre qu'ils se font séchement beatdown par The Ascension. Konnor et Viktor prennent alors le micro. Viktor dit qu'il affrontera Jey dans le Money in the Bank et qu'il le gagnera mais que ce n'est pas tout. En effet, il dit que Konnor et lui battront les Usos dans un deux contre deux au Money in the Bank, car ils acceptent de les affronter !  
- OVERALL RATING : 70% -

__

Kevin Owens ! Kevin Owens est en backstage. Il est seul, et s'adresse directement à la caméra. Owens dit qu'il est la plus belle chose qui ne soit jamais arrivée à la WWE. Owens dit qu'il est un ouragan, qui va tout emporter sur son passage. Owens dit que la semaine passée il a attaqué Zayn, et que ce soir il va avoir la chance de pouvoir l'affronter, lui, son ancien meilleur ami, qui ne l'a que trop déçu. Owens dit qu'il va marcher sur Zayn ce soir, et qu'il va aller dans le Money in the Bank, afin de pouvoir décrocher cette mallette, et l'encaisser où il voudra, quand il voudra, pour devenir le WWE World Champion qu'il aurait du être il y a déjà fort longtemps.
- OVERALL RATING : 83% -

 
__


SINGLE MATCH.
KEVIN OWENS. vs. SAMY ZAYN.

Quel combat ! Un combat digne des plus grands PPV ! Les deux hommes se rendent coups pour coups, c'est impressionnant ! Owens et Zayn sont adorés du public et ce dernier ne sait pas pour qui trancher. On entends des "Oléééé, olé, olé, olé" et des "Kill Owens, Kill" à tout bout de champ. Après plus de vingt minutes de combat les deux hommes se battent sur le ring. Owens porte alors une Clothesline à Zayn mais ce dernier esquive. Owens tombe en dehors du ring. Zayn lui porte un Suicide Dive ! Contré ! C'est contré par une Powerbomb d'Owens ! Mais il s'est fait mal, il a tout de même encaissé le Suicide Dive de Zayn ! Les deux restent au sol ! L'arbitre n'a pas de choix que de compter jusqu'à dix !
- OVERALL RATING : 82% -
- CROWD REACTION : 78% -
- MATCH QUALITY : 84% -


___


Kevin Owens remonte alors doucement sur le ring et fustige l'arbitre ! Zayn est en dehors et ne sait pas comment réagir. Triple H arrive alors ! Pour la seconde fois ! Triple H dit qu'il n'y a pas d'autre contestations possibles, Sami Zayn et Kevin Owens, sont tout deux ... Qualifiés pour le Money in the Bank de ce Dimanche ! C'est incroyable, exceptionnel ! Les spectateurs font tellement de bruit que Triple H ne peut plus en placer une ! Owens et Zayn se fusillent du regard ! Triple H termine en disant qu'il choisira lui même le dernier participant, au mérite, et qu'il ne l'annoncera qu'avant le Money in the Bank. Triple H souhaite bonne chance à Owens, à Zayn, et leur demande de ne pas se tuer avant que le PPV ne commence, ce qu'ils semblent être sur le point de faire ! C'est terminé pour cet épisode de Raw ! See you soon !  
- OVERALL RATING : 90% -

___



- SHOW OVERALL: 77% -
- TV RATING : 5.45/8.00 -
- SPECTATORS : 4507 - (180.280$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Mer 8 Juil - 14:53


RAW #03 .
July 20, 2015.




__



Bienvenue à Raw ! Alors que le Show vient à peine de commencer, le WWE World Champion fait son apparition ! William Regal est ovationné comme jamais. Il en a les larmes aux yeux. L'émotion est immense. Il monte sur le ring. L'Anglais commence en remerciant les gens qui ont cru en lui, et dit qu'enfin, il a touché du bout des doigts son rêve le plus cher. Regal dit que c'est l'un des plus beaux jours de sa vie et qu'il peine encore à réaliser. Il est le WWE World Champion ! William Regal dit que jamais il n'aurai pensé pouvoir être champion un jour et dit qu'il s'en souviendra toute sa vie. Regal enchaîne, en disant qu'il a remit à sa place ce petit avorton de Curtis Axel, Regal dit qu'il sait aussi que Kevin Owens est l'actuel Mr. Money in the Bank et que bien que Owens ne l'effraie pas, il le connait bien, pour l'avoir eu sous sa tutelle à NXT. Regal dit qu'il fera tout pour garder cette ceinture aussi longtemps que possible ! Il termine sous les "You deserve it!" du public.
- OVERALL RATING : 83% -


__


SINGLE MATCH.
TYSON KIDD. vs. PAUL LONDON.

Paul London effectue là son retour, et quel match ! Le Champion Intercontinental et lui se livrent une bataille sans merci ! Malgré la mauvaise réaction du public, qui peine à se souvenir de Paul London, le match est d'une qualité quasiment parfaite ! Finalement, le Champion l'emporte en portant son Sharpshooter sur Paul London.
- OVERALL RATING : 79% -
- CROWD REACTION : 66% -
- MATCH QUALITY : 92% -


__


Alors que Tyson Kidd commence à sortir du ring, Alex Riley arrive ! Ce dernier a un micro. Riley dit que Kidd n'est qu'un sale tricheur, et que jamais il ne devrait être l'Intercontinental Champion. Riley dit que si l'arbitre avait vu la tricherie de Tyson Kidd, il ne sera pas champion à l'heure qu'il est. Riley dit qu'il a horreur de Tyson Kidd et que de le voir ainsi avec cette ceinture, alors qu'il ne devrait pas l'avoir, le rends malade ! Riley dit que si Kidd est un homme, il n'a qu'à accepter d'affronter Riley une seconde fois, sans tricherie cette fois ! Kidd se contente de rigoler, et s'en va dans la direction opposée.
- OVERALL RATING : 65% -

__

The Ascension est là ! Ces derniers montent dans le ring. Konnor a un micro et dit que les Usos ne sont que des vermines, qui ont gagnés les ceintures alors qu'ils ne les méritent pas. Viktor dit qu'il veut un rematch, maintenant ! Konnor dit que si les Usos veulent prouver que ce n'était pas de la chance, ils accepteront de les réaffronter, sans même mettre le titre en jeu, car cela ne sert à rien. Ils veulent juste prouver leur supériorité. Les Usos arrivent, et acceptent le challenge.
- OVERALL RATING : 72% -

__


TAG TEAM MATCH
THE ASCENSION. vs. THE USOS.

Finalement, le remake d'hier soir n'a pas lieu. Konnor et Viktor l'emporte cette fois ci, en dominant les Usos de la tête et des épaules ! Les deux Samoans semblent très en colère. Encore une fois, certains officiels disent qu'ils ont sabotés le match, et ce de manière volontaire.  
- OVERALL RATING : 76% -
- CROWD REACTION : 79% -
- MATCH QUALITY : 71% -


___


Oh my ! He's here ! Mr. Money in the Bank ! Kevin Owens monte rapidement sur le ring. Ce dernier arbore sa mallette fièrement. Il n'a pas le temps de prendre le micro, qu'un autre homme arrive ! Samy Zayn ! Owens l'attends de pied ferme, il s'attends à se faire attaquer. Zayn dit qu'il n'a pas l'intention d'attaquer Owens, non. Zayn vient seulement passer un message. Zayn dit que la nuit dernière, Owens a été le plus fort, qu'il l'a emporté à la loyale, mais que cela ne se reproduira pas. Zayn dit qu'il arrivera à venir à bout d'Owens et qu'il se vengera ainsi des attaques du passé de son ancien ami. Qu'elles soient récentes, ou plus anciennes encore. Zayn demande alors à Owens de bien vouloir vider le ring, afin de pouvoir faire son combat qui l'attends.
- OVERALL RATING : 72% -



__


SINGLE MATCH.
SHANNON MOORE. vs. SAMY ZAYN.

Ce match est d'une bonne qualité, malheureusement, le public passe complètement au travers et ne le regarde quasiment pas. Tous se demandent encore ce que Shannon Moore fait ici, et pourquoi la WWE a réengagé un wrestler tel que lui. Finalement, Zayn l'emporte avec un Brainbustaaaah, sous les yeux d'Owens, resté aux abords du ring. A la fin du combat, Shannon et Samy se serrent la main.
- OVERALL RATING : 63% -
- CROWD REACTION : 52% -
- MATCH QUALITY : 74% -


___



Tyson Kidd est en salle d'interview. Ce dernier dit qu'il se moque de savoir ce que pense Alex Riley. Les faits sont là, aujourd'hui, un seul d'entres eux est le Champion Intercontinental. Kidd continue en disant que Riley n'est rien, et ne sera jamais rien. Il est aussi mauvais sur le ring qu'aux commentaires. Il est une honte pour la WWE. Sur ces mots, Alex Riley déboule comme une furie et fait fuir l'Intercontinental Champion, sans pouvoir mettre la main dessus, ce qui déçoit beaucoup Alex Riley !  
- OVERALL RATING : 68% -

__

La WWE Divas Champion est là ! Nikki Bella est toujours aussi splendide. Elle est dans les coulisses lorsque Paige arrive. Cette dernière dit qu'hier, elle aurait pu remporter la mallette et être aujourd'hui Mrs. Money in the Bank, ce qui aurait fait faire Nikki dans sa culotte. Eva Marie et Summer Rae arrivent à leurs tours. Elles approuvent et disent qu'elles aussi auraient pu être championnes. Toutes commencent à prendre Nikki à parti. La pauvre Bella est seule au monde, elle se fait entourer. Brie arrive alors pour lui porter secours ! A deux elles font fuir les autres femmes. Brie se retourne alors vers Nikki, mais cette dernière semble furieuse. Elle dit qu'elle n'a pas besoin d'aide. Elle est la championne, et n'a pas besoin de garde du corps de la sorte. Brie semble totalement désemparée.
- OVERALL RATING : 80% -

 
__


SINGLE MATCH.
KEVIN OWENS. vs. DARREN YOUNG.

C'est une véritable boucherie. Kevin Owens pulvérise complétement Darren Young et termine le combat en cinq minutes avec un énorme Package Piledriver. La foule n'a pas eu le temps de se rendre compte que Darren Young était de retour et à vrai dire, elle n'en aurait rien eu à faire. Après le combat, Owens descends prendre sa mallette, et en mets un coup sur Young avant de lui porter une Pop-up Powerbomb dessus !
- OVERALL RATING : 62% -
- CROWD REACTION : 50% -
- MATCH QUALITY : 75% -


___


Alors qu'on pense que le show est terminé, l'écran géant s'allume. On peut voir, au loin, un homme à terre... une ceinture est à côté de lui... c'est William Regal ! Le WWE World Champion est inerte ! Quelqu'un vient d'attaquer l'Anglais. La caméra se recule alors et on peut apercevoir Curtis Axel, non loin de là, en train de contempler son oeuvre ! C'est terminé pour cet épisode de Raw ! See you soon !  
- OVERALL RATING : 80% -

___



- SHOW OVERALL: 73% -
- TV RATING : 5.45/8.00 -
- SPECTATORS : 4043 - (161.720$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Sam 11 Juil - 18:34


RAW #04 .
July 27, 2015.




__



Bienvenue à Raw ! Samy Zayn ! Il est là ! Il monte rapidement sur le ring. Zayn dit qu'il n'a désormais plus qu'un but, plus qu'un objectif, celui de se venger de son ancien ami, Kevin Owens. Zayn dit que ce soir il va affronter Joey Striker, et que ce combat va servir d'exemple, à ce qu'il fera au mr. Money in the Bank !
- OVERALL RATING : 82% -


__


SINGLE MATCH.
JOEY STRIKER. vs. SAMY ZAYN.

Ce match est d'une très bonne qualité ! Zayn le domine totalement mais on peut voir que Striker n'est pas totalement en reste. Finalement, c'est bien Zayn qui l'emporte grâce à un superbe Brainbustaaah.
- OVERALL RATING : 79% -
- CROWD REACTION : 71% -
- MATCH QUALITY : 88% -


__


Alors que la rencontre vient de se terminer, Owens arrive en trombe ! Zayn n'a pas le temps de se relever qu'Owens est sur lui, il le tabasse. Mais Zayn reprends du poil de la bête, chauffé par son match précédent il renverse la situation et se retrouve à dominer Owens ! Mr. Money in the Bank descends alors du ring, rapidement, et s'en va, sans demander son reste ! Il est fou de rage et jure que les deux n'en resteront pas là. Zayn lui, reste de marbre, il vient de passer un message fort, à Kevin Owens.
- OVERALL RATING : 73% -

__

Alex Riley est seul en backstage. Ce dernier dit que Tyson Kidd, l'Intercontinental Champion n'est même pas là ce soir. En effet, ce dernier a préféré prendre des vacances. Riley dit que Kidd est un champion de pacotille et qu'un champion devrait être ici, chaque soir, à se battre. Riley dit que c'est ce que lui va faire. Se battre ! Darren Young arrive. Ce dernier dit que ce soir, Riley va se battre, mais il va encore perdre. Riley s'en va, sans même prêter attention à Darren Young.
- OVERALL RATING : 70% -

__


TAG TEAM MATCH
DIAMONDBACK. vs. THE USOS.

Mais quelle est cette nouvelle équipe ? Paul London arrive et dit que Triple H et la direction de la WWE ont ré-engagés un ancien catcheur de la WWE. London dit qu'il le connait bien et qu'ensembles, ils forment les Diamonbacks... C'est ... Brian Kendrick ! Ce dernier est ovationné, et le match qui suit est d'une superbe qualité. Les Usos ont compris la leçon et donnent le meilleur d'eux même. Les champions l'emporte finalement. A la fin, les deux teams se félicitent.  
- OVERALL RATING : 82% -
- CROWD REACTION : 78% -
- MATCH QUALITY : 87% -


___


Les Diamondbacks sont retournés en backstage, mais The Ascension arrivent. Une nouvelle fois ils s'en prennent aux Usos mais plutôt que de monter sur le ring pour les affronter, Konnor et Viktor font le tour, et se contentent de choper les titres par équipes ! Ils les soulèvent haut dans le ciel, avant de repartir comme si de rien n'était.
- OVERALL RATING : 77% -



__


SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG. vs. ALEX RILEY.

On voit qu'Alex Riley est surmotivé et la qualité du match en impressionne plus d'un. Les deux hommes ont une bonne alchimie sur le ring, ce qui explique la qualité. Finalement, Riley l'emporte avec une A-Bomb sur son adversaire.
- OVERALL RATING : 76% -
- CROWD REACTION : 67% -
- MATCH QUALITY : 86% -


___



En salle d'interview, les Usos sont au micro. Jey dit qu'il en a marre de voir Konnor et Viktor. Jimmy dit qu'il est d'accord et qu'il a une solution. Lors du premier PPV, il veut un dernier match, la finale, entre les Usos et The Ascension. Les frères disent qu'ils ont gagnés à Money in the bank, que The Ascension a gagné la semaine dernière, et qu'on verra quelle équipe est la plus forte de Raw, lors du prochain PPV ! Jey et Jimmy parlent ensuite des Diamondback, qu'ils ont trouvés très bon ce soir et qui pourraient être d'éventuels challengeurs.
- OVERALL RATING : 78% -

__

William Regal et Curtis Axel sont face à face dans les coulisses. La tension est incroyable ! L'Anglais commence en disant que malgré sa victoire lors du dernier PPV, il sent que Curtis Axel en veut toujours à cette ceinture. Axel dit que c'est le cas et qu'il va le prouver ce soir en remportant le Main Event. Regal dit qu'en tant que champion, il décidera lui même de son premier challengeur. Il offrira un Title Shot au plus méritant. A Curtis de faire ses preuves. Axel se met à rire. Il dit qu'il n'a pas à faire ses preuves et que l'Anglais sera obligé de le choisir, car il dominera Raw, jusqu'à récupérer cette ceinture.
- OVERALL RATING : 82% -

 
__


SINGLE MATCH.
CURTIS AXEL. vs. SHANNON MOORE.

Comme on pouvait s'y attendre, Shannon Moore n'a aucune chance de remporter ce combat, dominé de la tête et des épaules par Curtis Axel qui termine par un Perfect Plex.
- OVERALL RATING : 67% -
- CROWD REACTION : 63% -
- MATCH QUALITY : 72% -


___


Curtis Axel se relève et prends le micro. Axel dit que la AxelMania est de nouveau en place, et qu'il va remporter chacun de ses combats, jusqu'à ce qu'il obtienne son match face à Regal. Axel dit qu'il sait désormais pourquoi il a perdu. Il dit qu'il a commit une erreur mais ça ne se reproduira pas. Il a sous-estimé son adversaire, mais ça n'arrivera plus désormais. Il dit qu'il est le futur WWE World Champion ! L'actuel Champion arrive alors et fait face à Curtis Axel, en dessous de l'écran géant. Le champion et Curtis se fixent malgré la distance qui les sépare, sous la tension énorme des spectateurs qui scandent le nom de William Regal ! C'est terminé pour cet épisode de Raw ! See you soon !  
- OVERALL RATING : 74% -

___



- SHOW OVERALL: 76% -
- TV RATING : 5.50/8.00 -
- SPECTATORS : 4026 - (161.040$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Mer 22 Juil - 14:00


RAW #05 .
August 03, 2015.




__



Et nous sommes partis pour ce Raw #05 ! On entre dans le vif du sujet avec Sami Zayn. Ce dernier arrive rapidement et monte sur le ring. Zayn dit qu'Owens est allé trop loin, a voulu le chercher. Zayn dit qu'il n'a pas besoin de parler pendant des heures et des heures. Il tient simplement à dire que tôt ou tard, tout ce paye, et Owens payera !
- OVERALL RATING : 73% -


__


SINGLE MATCH.
SAMI ZAYN. vs. SHANNON MOORE.

Sami Zayn est en forme, il ne fait qu'une bouchée de Shannon Moore et remporte l'affrontement grâce à un solide Brainbustaaah.
- OVERALL RATING : 65% -
- CROWD REACTION : 59% -
- MATCH QUALITY : 72% -


__


Nikki Bella, la championne féminine de la WWE est en coulisses. Brie Bella arrive alors. Cette dernière dit qu'il y a deux semaines, sa soeur ne l'a pas respecté. Elle voulait seulement l'aider. Nikki dit qu'elle l'a faite passer pour une faible, une fragile, et elle n'accepte pas ça ! Nikki dit qu'elle aime sa soeur, mais que cette dernière lui a fait honte ! Brie s'en va, sans dire un mot, très touché de ces mots.
- OVERALL RATING : 76% -

__

Tyson Kidd est de retour ! L'Intercontinental Champion, qui a apparemment profité de sa semaine de vacances, est en salle d'interview. Il dit qu'en effet, il a entendu ce qu'Alex Riley a dit sur lui, mais cela ne l'atteint pas. Kidd dit que ceux ne sont que des coups d'épées dans l'eau. Riley n'a pas le pouvoir, la légitimité, de dire du mal de lui. Quelque chose les différencie tout les deux... Le talent ! Kidd dit qu'il est l'Intercontinental Champion, Riley lui, n'est RIEN.
- OVERALL RATING : 79% -

__


SINGLE MATCH
TYSON KIDD. vs. REY AZTECA.

Rey Azteca, le nouveau venu d'NXT, fait forte impression ! Il parvient à rivaliser avec l'Intercontinental Champion jusqu'à ce que dernier parvienne à placer son Sharpshooter. Evidemment, Azteca ne peut s'en défaire et est contraint de Tapes Out.  
- OVERALL RATING : 77% -
- CROWD REACTION : 71% -
- MATCH QUALITY : 83% -


___


Jimmy et Jey Uso arrivent. Les champions disent qu'ils ont bien réfléchis et qu'ils offrent aux deux équipes de Raw la possibilité de devenir leurs challengeurs. N'arrivant pas à se décider, The Ascension et les DiamondBack vont s'affronter et les vainqueurs, auront la chance de pouvoir leur faire face lors de SummerSlam ! Evidemment, les Usos vont commenter ce match avec Renee Young et Paul Heyman.
- OVERALL RATING : 75% -



__


TAG TEAM MATCH.
THE ASCENSION. vs. DIAMONDBACK.

C'est un très beau match auquel nous assistons. Les commentaires des Usos apportent également un plus à cet affrontement. Au final, alors qu'on pense que The Ascension prends l'avantage, le combat continue en dehors du ring si bien qu'ils en oublient le count out ! L'arbitre est obligé de signaler le Draw ! Double Count Out !
- OVERALL RATING : 77% -
- CROWD REACTION : 68% -
- MATCH QUALITY : 87% -


___



Viktor et Konnor sont dépités. Les Diamondback eux, restent fairplay. The Ascension n'acceptent pas de n'avoir pas gagnés, ils disent qu'ils veulent les Usos. Jimmy se met à rire, il dit qu'aucune équipe n'a gagné et que donc, pour l'instant, aucune n'est digne de les affronter. Jey approuve son frère et dit que pour le moment, ils n'ont toujours pas de challengeurs. Konnor et Viktor les prennent alors en chasse, mais Paul London et Brian Kendrick qui semblent avoir choisis leurs camps, aident les champions à se protéger ! En situation de deux contre quatre, Konnor et Viktor préfèrent partir.
- OVERALL RATING : 81% -

__

Alors que Sami Zayn est en train de s'habiller, après s'être lavé de son combat précédent, quelqu'un entre dans le vestiaire comme une furie .. Oh non ! OH NON ! Kevin Owens ! Mr. Money in the Bank se lance alors sur Zayn et l'éclate littéralement. Il lui mets des coups de mallette, des droites, des gauches, des coups de pieds. Il ne semble pas décidé à s'arrêter ! Il le pulvérise, avant de lui porter un énorme Package Piledriver sur le banc en plein milieu du vestiaire ! Mais il ne s'arrête pas là. Owens relève Zayn et lui porte une Pop-up Powerbomb sur le carrelage dur des vestiaires ! Il s'en va ensuite, tandis que Zayn, terriblement mal en point, est pris en charge par les médecins.
- OVERALL RATING : 79% -

 
__


SINGLE MATCH.
LUKE HARPER. vs. WILLIAM REGAL.

Ce Main Event est très agréable à regarder. Le WWE World Champion William Regal et Luke Harper offrent un beau spectacle, finalement remporté par William Regal ! A la fin, Harper hésite longuement à serrer la main de Regal, et s'en va, sans serrer la main du champion.
- OVERALL RATING : 79% -
- CROWD REACTION : 74% -
- MATCH QUALITY : 78% -


___


Regal vient de l'emporter, lorsqu'arrive Curtis Axel ! Remake de la semaine passée, mais les rôles sont inversés ! William Regal l'observe attentivement. Curtis Axel pointe du doigt la ceinture ! C'est alors qu'arrive le COO de la WWE ! Triple H ! Ce dernier arrive et dit que c'est beau de voir que Curtis veut le titre, néanmoins, il dit que la semaine prochaine, il y aura une Battle Royal pour annoncer le challengeur au titre. Regal coupe le COO ! Regal dit à Triple H qu'il sait tout aussi bien que lui comment fonctionne la WWE. Il est là depuis aussi longtemps que lui. Regal demande alors à Triple H, de ne pas organiser ce match. En l'honneur de leurs carrières respectives. Regal dit ceci, dans le seul et unique but, de pouvoir affronter Curtis Axel une seconde fois, à Summerslam ! Triple H semble hésiter pendant longtemps, avant de finalement accepter ! C'est terminé pour cet épisode de Raw ! See you soon !  
- OVERALL RATING : 86% -

___



- SHOW OVERALL: 77% -
- TV RATING : 5.43/8.00 -
- SPECTATORS : 4023 - (160.920$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Raw Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Faillite WWE . EWR-
Sauter vers: