AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Smackdown Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. Smackdown Shows.    Mer 17 Juin - 9:03


SMACKDOWN #01 .
July 9, 2015.




__



This life, this life, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Alors que le silence se met à régner, Big E arrive ! Ce dernier est applaudit. Il monte dans le ring. Big E dit qu'à cause de la refonte de la WWE, il a perdu ses amis Kofi Kingston et Xavier Woods. Mais Big E dit qu'il a prit une décision. Désormais il va se battre pour lui et lui seul. Big E sait qu'il a fait des erreurs par le passé, et ne les recommencera pas. Il a déçu, trahis, mais tout ceci est terminé ! C'est alors qu'arrive Rusev. Le Bulgare ne perds pas de temps et monte dans le ring... Il fait face à Big E et tente de l'attaquer ! Big E ne comprends pas, et descends du ring. Il s'en va ensuite, tout en fixant Rusev ! Qu'est ce que ça veut dire ?
- OVERALL RATING : 69% -

__

Oh my ! Finn Balor is here ! Il est en backstage et apparaît à l'écran géant. Finn Balor dit qu'il est enfin à Smackdown. Finn Balor dit qu'il quitte enfin NXT, pour jouer dans la cours des grands. Balor dit qu'il ne comprends pas pourquoi il a été obligé de passer par ce Show pour débutant, lui qui représente l'Indy Wrestling. Lui qui est la plus grande légende du circuit indépendant. Balor dit qu'il a fait les beaux jours de toutes les fédérations nippones et qu'il aurait mérité de démarrer dès le début, à Smackdown ! Hideo Itami ! Ce dernier apparaît derrière Balor. Il se met à rire. Itami dit qu'il devrait plutôt remercier la WWE de lui avoir donné sa chance et de l'avoir mit à NXT. Itami dit qu'à la place du Staff, jamais il n'aurait donné sa confiance à un type aussi hypocrite et arrogant que Balor. Balor se met à rire au nez d'Itami, avant de s'en aller, sans même le regarder, sans se retourner.
- OVERALL RATING : 66% -

__


SINGLE MATCH.
TYLER BREEZE. vs. ZACK RYDER.

Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ce premier match de Smackdown depuis le changement de la WWE est de très bonne qualité. Les deux hommes sont plutôt du même niveau, mais c'est Zack Ryder qui l'emporte avec son Rough Ryder après dix minutes de combat.
- OVERALL RATING : 70% -
- CROWD REACTION : 63% -
- MATCH QUALITY : 78% -


__


Zack Ryder est désormais en backstage. Ryder dit qu'il est heureux. Enfin il va retrouver sa forme d'antan. Il va pouvoir redevenir un Top Wrestler de Smackdown ! Ryder dit qu'il y a une chose qu'il n'a pas oublié, le fait d'être champion ! Mais il n'a pas le temps de terminer qu'il se fait sèchement attaquer. Il se prends un coup d'avant bas sur la nuque. C'est Fandango ! Ce dernier vient de détruire Zack Ryder ! Fandango dit qu'il n'y a qu'un et unique vrai champion ici, et qu'il n'est autre que Faaaan ... Daaaaan ... Goooooo !
- OVERALL RATING : 69% -

__

Itami est avec un membre du Staff de la WWE. Ce dernier lui dit qu'il a un combat face à Finn Balor de prévu pour dans quelques minutes. Itami dit qu'il est prêt. Il s'en va alors en direction du ring. Il fait son entrée ! Seulement, alors qu'il est sur la rampe, Balor arrive avec une chaise ! Il met un énorme coup de chaise dans le dos d'Itami ! Balor l'enchaîne de coups de chaises, sous les huées générales ! C'est l'incompréhension totale ! Est-ce les moqueries d'Itami qui ont conduit Balor à l'attaquer ? Finn s'en va ensuite. Itami lui, est prit en charge par les médecins.
- OVERALL RATING : 68% -

__


SINGLE MATCH.
HEATH SLATER. vs. BIG E.

Quelle surprise. Ce match est vraiment bon. La qualité est au rendez vous. Le public quant à lui est plutôt heureux de ce combat. C'est Big E qui l'emporte finalement, avec son Big Ending. Big E se relève alors, et regarde autour de lui, comme s'il avait peur que Rusev vienne une fois de plus l'attaquer, comme il a pu le faire en début de show.  
- OVERALL RATING : 71% -
- CROWD REACTION : 67% -
- MATCH QUALITY : 75% -


___


Rendez vous dans les bureaux du C.O.O. ! Triple H est là ! Triple H dit qu'il a fait une apparition à Raw, et qu'il n'y a aucune raison pour qu'il n'apparaisse pas à Smackdown. Triple H en profite pour dire que le prochain PPV de la WWE sera le Money in the Bank, et qu'il aura lieu dans un peu plus d'une semaine ... Le 16 Juillet 2015 ! Triple H dit qu'il mettra tout en place pour organiser un PPV exceptionnel, et pour proposer un contenu digne de la WWE, malgré ce ménage incroyable ! Game on !
- OVERALL RATING : 86% -

__

Bo Dallas et Adam Rose sont en salle d'Interview ! Bo Dallas dit qu'Adam et lui ont enfin comprit comment réussir ici à la WWE. Bo Dallas dit qu'il ne suffisait que d'une chose. Le travail d'équipe ! Adam Rose dit que Bo et lui, deux catcheurs aussi talentueux qu'eux, réussiront ici à la WWE, et qu'ils feront tout pour être les meilleurs possibles ! Adam Rose dit que les gens n'ont plus qu'une chose à faire... Don't be a lemon, be a Bosebud ! Bo termine, en précisant qu'il faut Boolieve, in the Bosebuds !
- OVERALL RATING : 67% -

__


TAG TEAM MATCH.
THE BOSEBUDS. vs. LOS MATADORES.

C'est pour l'instant le match de la soirée ! Niveau qualité, les deux teams sont au niveau, ce qui est étonnant. Bo Dallas et Adam Rose font équipe pour la première fois, mais on croirait qu'ils se battent ensembles depuis des années. Adam Rose parvient à faire gagner son équipe en portant le tombé sur Diego en s'aidant des cordes pendant que Bo Dallas retient Fernando.
- OVERALL RATING : 78% -
- CROWD REACTION : 67% -
- MATCH QUALITY : 89% -


___


Big E est en salle d'Interview à son tour. Big E dit qu'il n'est pas rassuré. Big E dit qu'il n'a pas peur, mais qu'il n'a pas comprit l'attaque de Rusev en début de show, et qu'il n'en restera pas là. Big E dit qu'il sait que Rusev a un combat dans le Main Event, mais Big E dit qu'il n'interviendra pas. Big E dit qu'il n'est pas comme ça, il n'a pas besoin d'attaquer Rusev pendant son combat, ou même après, pour prouver qu'il est au dessus de lui. Big E s'en va ensuite, content du message qu'il vient de passer.
- OVERALL RATING : 83% -
 
__


SINGLE MATCH.
SIN CARA. vs. RUSEV.

Rusev est dans une forme incroyable ! Il domine totalement le pauvre Sin Cara. Rusev lui porte d'énorme Back Suplex, des DDT et des Clothesline. Après avoir utilisé tout son arsenal d'attaque, Rusev porte un Camel Clutch à démembrer le pauvre Sin Cara. Ce dernier abandonne très rapidement et s'en va, sans même se retourner, pendant que Sin Cara se relève très difficilement. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. See you soon !
- OVERALL RATING : 71% -
- CROWD REACTION : 72% -
- MATCH QUALITY : 70% -


___



- SHOW OVERALL: 72% -
- TV RATING : 5.46/8.00 -
- SPECTATORS : 4550 - (182.000$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mar 7 Juil - 9:52


SMACKDOWN #02 .
July 16, 2015.




__



C'est parti pour le dernier Smackdown avant le Money in the Bank de ce Week End et comme à son habitude, Triple H est le premier à venir ! Le C.O.O. de la WWE monte sur le ring et parle du PPV de ce Dimanche. Il dit que ce soir, il y aura un trois contre trois, et les trois vainqueurs seront qualifiés. Triple H dit qu'il y aura également deux autres personnes qui se qualifieront dans la soirée, et qu'enfin, il aura le plaisir de choisir la dernière personne qui y participera, comme à Raw ! Triple H dit qu'il organise également un deux contre deux ce soir, entre la team Big E et Rusev, et la team Fandango et Zack Ryder... Les vainqueurs, auront le droit de s'affronter au Money in the Bank, pour le WWE Heavyweight Title ! Triple H s'en va, la foule est on fire !
- OVERALL RATING : 92% -


__


THREE ON THREE MATCH.
FINN BALOR. & TYLER BREEZE. & HEATH SLATER. vs. HIDEO ITAMI. & LOS MATADORES.

Un match plutôt plaisant, qui se concrétise par la victoire de Finn Balor et de son équipe. Alors qu'Itami est à terre, Breeze et Slater se lancent sur les Matadores. Balor s'aide des cordes pour faire le tombé mais l'arbitre ne s'en rends pas compte, et qualifie les trois hommes que sont Breeze, Slater et Balor sous les regards dépités des Matadores.  
- OVERALL RATING : 70% -
- CROWD REACTION : 60% -
- MATCH QUALITY : 78% -


__


Après le combat, les Matadores, Breeze et Slater sont rentrés en backstage. Seuls Itami et Balor sont face à face. Itami n'en revient pas, il est toujours très contrarié. Par la défaite, mais surtout par la tricherie de Balor. Itami pensait qu'à défaut d'être un imbécile, Balor avait au moins des valeurs, mais même pas ! Balor regarde alors Itami. Itami préfère quitter le ring, mais Balor se jette sur lui alors qu'Itami est dos à Balor ! Balor porte un énorme Brainbuster sur Itami qui le clou au sol. Balor attrape alors quelque chose près de la table des commentateurs après être sorti du ring ... Un t-shirt, sur lequel est marqué "Bullet Brainbuster" ... Un nouveau finisher ? Une guerre entre Itami et Balor ? Quel attitude incroyable de la part de Balor !
- OVERALL RATING : 65% -

__

A la suite de cette nouvelle attaque de Balor sur Itami, les Matadores sont dans les coulisses. Fernando dit qu'il est déçu. Son frère et lui aurait pu prendre part au Money in the Bank, mais c'est râté... Diego dit qu'il a une idée ! Il dit que Triple H a clairement dit que les vainqueurs de ce soir, seraient dans le Mitb. Alors, pourquoi ne pas s'affronter ?! Fernando dit que cette idée est géniale. Il dit qu'ils vont s'affronter un peu plus tard, dans le respect et la fraternité, et que le vainqueur ira défendre les couleurs des Matadores dans le Money in the Bank !
- OVERALL RATING : 68% -


__


SINGLE MATCH.
TITUS O'NEIL. vs. CHAVO GUERRERO.

Il est là ! Vous ne rêvez pas ! Chavo Guerrero est de retour à la WWE ! Il monte dans le ring et fait face à Titus O'Neil dans un tonnerre d'applaudissement. Le match est rapide, et n'est pas de très bonne qualité. La foule est occupée à parler de Chavo plutôt qu'à regarder le combat qui se solde par la victoire du Méxicain, suite à un Frog Splash parfaitement executé. Certains disent que Titus O'Neil a ruiné le match.
- OVERALL RATING : 62% -
- CROWD REACTION : 50% -
- MATCH QUALITY : 75% -


___


Hideo Itami ! Il est dans le bureau de Triple H ! Il est fou de colère. Itami dit qu'une fois de plus il s'est fait lâchement attaqué par Balor, ça fait deux fois. Triple H dit qu'il ne peut rien y faire, et qu'à vrai dire ce n'est pas son problème. L'arbitre a fait une erreur, mais Itami n'avait qu'à être meilleur. Triple H dit que le résultat est acté et que rien ne pourra le changer. Triple H dit que c'est désormais trop tard pour Itami qui a laissé passer sa chance. Itami dit que Triple H a voulu le faire venir à la WWE, qu'il est venu le chercher, et que la WWE attendais ça depuis des années. Itami prétends être l'ambassadeur nippon et qu'il en va de la survie de la WWE que de le mettre dans le Money in the Bank ! Triple H sourit à Itami, tout en lui disant de sortir. Triple H dit à Itami que ce dernier pourra se venger de Balor, mais que ça ne sera sans doute pas pour tout de suite car Balor lui, a gagné, et s'est qualifié pour le Mitb ! Itami s'en va en claquant la porte ce qui fait tomber un miroir.
- OVERALL RATING : 94% -


__


SINGLE.
FERNANDO. vs. DIEGO.

Malgré le fait que les spectateurs ne soient pas très emballés par cet affrontement, le match est d'une qualité exceptionnel ! Les deux hommes se connaissent bien et sont donc très complémentaires sur le ring. C'est finalement Diego qui l'emporte, au bout d'un match d'une quinzaine de minutes, très serré.  
- OVERALL RATING : 73% -
- CROWD REACTION : 54% -
- MATCH QUALITY : 92% -


___


Mark et Jay Plugh sont en salle d'Interview ! Jay dit que ce Dimanche, les Plughs vont marquer un énorme coup. Ils vont écrire l'histoire de la WWE. Mark dit qu'ils se fichent d'être dans le Money in the Bank, une seule chose les intéresse... Les titres par équipe de Smackdown ! Mark dit qu'ils affronteront les Bosebuds Dimanche. Jay continue en disant qu'ils ne vont pas seulement les affronter, mais qu'ils vont leur botter le cul de la plus atroce des manières, afin de repartir avec les titres. Jay dit que c'est terminé pour Adam Rose et Bo Dallas, que ces clowns vont se faire détruire, et qu'ainsi, les Plughs domineront la division tag de la WWE, comme ils auraient du le faire depuis si longtemps !
- OVERALL RATING : 74% -

__

Alors que Jay et Mark viennent de terminer, quelqu'un les attaque ! Ils se prennent des coups d'avant bras dans la nuque, puis des droites, des gauches... Adam Rose et Bo Dallas ! Ils sont là ! Bo Dallas sourit à la caméra et dit que Jay et Mark, cette fois, y on peut être un peu trop Bolieve. Il dit que c'est bien de Bolieve, mais qu'il ne faut pas non plus trop Bolieve, sinon, il peut arriver d'horribles choses. Adam Rose dit que c'est ce qui va arriver aux Plughs ce Dimanche, ils vont leur arriver d'horribles choses. Mais Rose dit qu'il s'en moque, car pendant qu'il arrivera ces horribles choses aux deux clochards, Bo et lui seront en train de faire ... La fête ! Des gens arrivent alors avec de la musique et dansent autour des corps inanimés des Plughs. Bo Dallas sourit en dansant, Adam Rose se permet de lécher une sucette.
- OVERALL RATING : 81% -
 
__


TAG TEAM MATCH.
BIG E. & RUSEV. vs. FANDANGO. & ZACK RYDER.

Les vainqueurs gagnent le droit de s'affronter pour le titre suprême de Smackdown ce Dimanche, et ça a de quoi débrider les deux équipes qui livrent une bonne prestation. Les quatre hommes sont au coude à coude mais alors que Zack Ryder commence à se faire lyncher par Rusev, Fandango refuse de faire le tag et s'en va. Fandango hurle qu'il n'a pas besoin du titre, et qu'il a encore moins besoin de faire équipe avec Zack Ryder ce soir. Il se barre, laissant Ryder seul, qui perds évidemment le combat !
- OVERALL RATING : 75% -
- CROWD REACTION : 72% -
- MATCH QUALITY : 78% -


___



Big E rentre alors dans le ring et fait face à Rusev. Big E s'apprête à s'en prendre à Rusev mais les deux hommes ne font que se fixer. Ils quittent ensuite le ring chacun d'un côté ! Ils en restent là pour ce soir mais ça sera totalement différent ce Dimanche, lorsqu'ils s'affronteront pour le titre suprême de Smackdown ! Alors que Zack Ryder se relève à peine, il réclame un micro. Ryder dit que c'est une honte de voir des types comme Fandango à la WWE et qu'il fera tout pour que la WWE en soit débarassé. Mais alors qu'il continue à parler, Fandango à fait le tour, il s'élance sur Ryder ... Ce dernier esquive ! Le Long Island Iced Z se retourne, et ... Rough Ryder ! Rough Ryder de Ryder sur Fandango ! Zack Ryder reprends une dernière fois le micro, et dit qu'il éstime que cette tentative d'attaque, est une réponse favorable à sa demande ... Zack Ryder contre Fandango, ce Dimanche, c'est officiel ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine.  See you soon !
- OVERALL RATING : 77% -

___



- SHOW OVERALL: 75% -
- TV RATING : 5.43/8.00 -
- SPECTATORS : 4040 - (161.600$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Jeu 9 Juil - 18:21


SMACKDOWN #03 .
July 23, 2015.




__



We're here ! Smackdown vient à peine de débuter que Big E arrive. Ce dernier monte sur le ring. Big E dit que Dimanche dernier il a déçu beaucoup de gens. Big E dit qu'il aurait aimé devenir champion et ainsi offrir à la WWE ce qu'elle mérite depuis tant d'années, un champion digne de ce nom. Big E dit qu'au lieu de ça, il a perdu, et Rusev en a profité. Big E dit qu'il fera tout, pour récupérer ce titre, et ainsi devenir WWE Heavyweight Champion ! Un homme arrive alors .. Heath Slater ! Il est sous l'écran géant avec un micro. Slater dit que les paroles de Big E sont belles, mais que ce dernier oublie un détail, assez important. Il oublie qu'un Mr. Money in the Bank rôde dans le coin, et qu'à la moindre occasion, il deviendra WWE Heavyweight Champion ! Slater dit qu'il est prêt à encaisser cette mallette dès que possible, et il n'échouera pas !
- OVERALL RATING : 78% -


__


SINGLE MATCH.
HEATH SLATER. vs. MARK PLUGH.

Le combat est vraiment bon. Les deux hommes font jeu égal jusqu'à ce que mr. Money in the Bank se serve d'une erreur inattention de l'arbitre pour porter un coup de mallette sur son adversaire, sous les yeux incrédules de Jay Plugh. Le frère de Mark monte alors dans le ring et le défends, ce qui cause la victoire par DQ de Heath Slater. 
- OVERALL RATING : 76% -
- CROWD REACTION : 67% -
- MATCH QUALITY : 86% -


__


Heath Slater s'en va sans demander son reste. Jay et Mark restent dans le ring. Jay prends alors le micro. Jay dit qu'à Money in the bank il s'est passé quelque chose à quoi il ne s'attendais pas. Jay dit que Mark et lui ont perdus, à cause de l'intervention de dizaines de fils de putes. Jay dit qu'un type déguisé en lapin, a même porté un coup de chaise sur Mark. Jay dit que jamais ô grand jamais, il ne laissera passer un tel déshonneur, et il se jure qu'il aura la peau d'Adam Rose, et de Bo Dallas.
- OVERALL RATING : 86% -

__

Hideo Itami est en coulisse, face caméra. Ce dernier dit que lors du dernier PPV, Finn et lui n'ont pas pu régler leurs comptes. Itami dit qu'ils se sont annihilés, ce qui a permis à un autre de remporter le combat. Itami dit qu'il n'accepte pas ça. Il dit qu'il se moque d'avoir perdu, de ne pas avoir décroché la mallette. Il félicite même Slater. Cependant, il aurait aimé pouvoir en découdre avec Balor, et c'est ce qu'il fera. Il donnera tout pour avoir ce match, et pour pouvoir battre Balor ! Il fera tout pour qu'ils puissent régler leurs comptes.
- OVERALL RATING : 71% -


__


SINGLE MATCH.
TYLER BREEZE. vs. CHAVO GUERRERO.

Techniquement, ce combat est très bon. Breeze et Guerrero sont au même niveau. Après une quinzaine de minutes d'un bon combat, malheureusement trop peu apprécié par les spectateurs, Chavo l'emporte avec son Frog Splash. Il prendra le micro quelques secondes plus tard, pour parler de son retour et du Mitb.
- OVERALL RATING : 74% -
- CROWD REACTION : 64% -
- MATCH QUALITY : 84% -


___


Jay et Mark sont en backstage, ils se changent afin de rentrer chez eux. Mais ils n'ont pas le temps de terminer qu'ils se font attaquer par Adam Rose et Bo Dallas ! Le Lapin est là lui aussi, avec une chaise, juste au cas où. Les Bosebuds donnent des coups de ceintures aux Plughs jusqu'à ce que ceux ci soient complètement KO ! Les Bosebuds rigolent alors et lèvent leurs ceintures au ciel. Une musique démarre, et ils dansent, avec le lapin, et des gens bizarrement accoutrés.
- OVERALL RATING : 82% -


__


TAG TEAM MATCH.
FANDANGO. & DERRICK BATEMAN. vs. ZACK RYDER. & JUSTIN GABRIEL.

Un combat plutôt intéressant. Zack Ryder et Justin Gabriel l'emportent de justesse. Après le combat, Fandango se prends la tête avec Derrick Bateman. Ryder et Gabriel tente de les séparer. Gabriel et Bateman s'en vont, mais Fandango commence alors à chercher Ryder. L'US Champion sort du ring, sans éprouver la moindre peur face à Fandango.  
- OVERALL RATING : 73% -
- CROWD REACTION : 67% -
- MATCH QUALITY : 79% -


___


Hideo Itami est en backstage, lorsqu'il se fait attaquer ! C'est Finn Balor ! Balor hurle que les comptes vont se régler maintenant, qu'Itami fait le fanfaron depuis trop longtemps. Lors d'un moment d'inattention, Balor se prends alors un coup d'avant bras ! Itami reprends du poil de la bête et domine Balor qui est contraint de se replier. Balor s'enfuit alors, fou de rage ! Itami rigole, en disant que les comptes ne se régleront pas aussi stupidement. Ce qu'il veut, c'est simple. Balor, dans un One on One ! Rien d'autre !
- OVERALL RATING : 72% -

__

Fandango est en salle d'interview. Ce dernier dit que Zack Ryder le rends malade. Ce dernier tente de se faire passer pour le gentil. Il veut passer pour le super héros. Sa victoire ne lui suffit pas ? Il faut qu'il continue à faire le malin ? Fandango dit que Zack Ryder n'est rien d'autre qu'un John Cena wanabee. Fandango dit que si Cena est parti, ce n'est pas pour en créer un second en la personne de Zack Ryder. Fandango dit ensuite que Ryder ferait mieux de ne pas tenter de s'interposer une nouvelle fois entre lui et quelqu'un d'autre. Ryder n'a pas intérêt à se mettre une nouvelle fois en travers de sa route, ou il le brisera, comme il n'a pas su le faire ce Dimanche.  
- OVERALL RATING : 80% -
 
__


SINGLE MATCH.
SILENT JACOBS. vs. BIG E.

Ce combat est assez bon techniquement, mais le public n'est encore une fois pas très concentré. En effet, il sait pertinemment que Big E va l'emporter et c'est ce qui arrive après un Big Ending. Victoire totale de Big E face à Silent Jacobs qui refuse de serrer la main de son adversaire après l'affrontement !
- OVERALL RATING : 72% -
- CROWD REACTION : 66% -
- MATCH QUALITY : 79% -


___



Alors que Big E se remets de sa victoire, une toute autre musique se lance ! C'est lui ! Le WWE Heavyweight Champion ! Il est là ! Rusev arrive en grand champion. Il semble tellement puissant, tellement massif. Un colosse ! La Bulgarian Brute monte alors dans le ring et confronte Big E. Il le fixe longuement. Apparemment, cette victoire conforte ce que pense Rusev, Big E, qu'il vient de battre pour ce même titre, pourrait bel et bien être son prochain Challengeur ! Il en a tout l'air ! C'est celui qui s'apparente le plus comme un adversaire potentiel aux yeux de Rusev, mais une chose est certaine, le Bulgare ne lachera pas le titre aussi facilement ! Rusev regarde alors Big E, qui descends du ring. Big E ne souhaitant pas confronter Rusev, après avoir combattu. Rusev semble faire peur, même à Big E, qui a bien pu voir la puissance du mastodonte lors de Money in the Bank. Big E est maintenant en dehors du ring, pendant que le WWE Heavyweight Champion lui, est sur le ring, ceinture levé au ciel, sifflé par les spectateurs ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine.  See you soon !
- OVERALL RATING : 76% -

___



- SHOW OVERALL: 76% -
- TV RATING : 5.47/8.00 -
- SPECTATORS : 4018 - (160.720$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Dim 12 Juil - 12:27


SMACKDOWN #04 .
July 30, 2015.




__



We're here ! Le premier à arriver n'est autre que Finn Balor. Ce dernier dit qu'il va affronter Justin Gabriel juste après, mais qu'il sait qu'Hideo Itami va en profiter pour intervenir dans le combat et s'en prendre à lui. Balor dit qu'Itami a raison sur un point, leur histoire est loin d'être terminé, leurs comptes sont loin d'être réglés et à la fin, Balor triomphera.
- OVERALL RATING : 78% -


__


SINGLE MATCH.
FINN BALOR. vs. JUSTIN GABRIEL.

Un opener intéressant soldé par la victoire de Finn Balor. Justin Gabriel n'aura pas résisté bien longtemps. A noter qu'Itami s'est montré quelques secondes sous l'écran géant, mais est reparti aussitôt. 
- OVERALL RATING : 73% -
- CROWD REACTION : 63% -
- MATCH QUALITY : 83% -


__


Zack Ryder est en salle d'interview. Ce dernier dit que Fandango a proféré des menaces à son égard la semaine passé et que ça, il ne l'accepte pas. Ryder dit qu'il pensait que Fandango avait changé après leur combat, mais il est resté le même. Ryder dit qu'il se battra pour la justice à la WWE et que Fandango représente cette injustice.
- OVERALL RATING : 74% -

__

Les Plughs sont en backstage. Jay pète un plomb. Il est hors de lui. Il dit que la semaine passé ils se sont encore fait attaquer par des fils de putes dont il ignore les noms. Il y avait Rose, Dallas, et un tas de mec en costume qui sont venus jouer les malins. Jay dit que les Bosebuds chuteront bientôt et que la chute leurs feront très mal. Jay se jure d'avoir la peau de Rose, de Dallas, ainsi que du lapin.
- OVERALL RATING : 83% -


__


TAG TEAM MATCH.
THE PLUGHS. vs. LOS MATADORES.

Quel match ! Incroyable ! La qualité est parfaite, les deux équipes travaillent à la perfection. Malgré ça les spectateurs sont partagés car ils ne savent pas qui soutenir dans cet affrontement. Finalement, après un J-Driller, les Plugh l'emportent.
- OVERALL RATING : 87% -
- CROWD REACTION : 75% -
- MATCH QUALITY : 100% -


___


Alors que les Plughs et les Matadores se regardent et se félicitent dans le plus grand des respects, les Bosebuds arrivent ! Ces derniers narguent, avec le lapin, les Plughs au loin ! Ils jouent avec leurs ceintures et les embrassent, ce qui a le goût d'énerver Jay. Ce dernier se met en chasse des Bosebuds mais ils s'en vont. Seul le lapin se prends les pieds dans le tapis. Jay tente alors de lui retirer son masque, mais il parvient à s'enfuire.
- OVERALL RATING : 72% -


__


SINGLE MATCH.
HEATH SLATER. vs. TYLER BREEZE.

Ce match n'est pas des plus intéressant. Heath Slater l'emporte assez facilement sur son adversaire. Mr Money in the Bank parade ensuite avec sa mallette.  
- OVERALL RATING : 70% -
- CROWD REACTION : 66% -
- MATCH QUALITY : 74% -


___


Hideo Itami est en coulisse, au micro de l'Interviewer. Il dit que les propos de Balor sont vains et qu'à la fin, c'est lui qui prendra le meilleur sur Balor. Itami dit que ce soir il n'avait aucune envie de se montrer lors du match de Balor, mais l'arrogance de ce dernier l'a poussé à le faire. Itami dit que bientôt, Balor s'en mordra les doigts, et qu'il regrettera ses actes et ses paroles !
- OVERALL RATING : 64% -

__

Sur l'écran géant, une vidéo qui semble avoir été tournée il y a peu se lance. C'est Rusev qui parle face caméra devant un fond noir. Le Bulgarian Brute parle en anglais ! Il a un énorme accent, mais il est compréhensible. Il dit que la semaine prochaine un Fatal Four Way sera organisé dans le Main Event de Smackdown et que le vainqueur, sera son nouveau Challengeur. Rusev dit qu'il choisira lui même les participants de ce Fatal Four Way.
- OVERALL RATING : 79% -
 
__


SINGLE MATCH.
FANDANGO. vs. CHAVO GUERRERO.

Un bon match, techniquement les deux hommes sont au niveau. Après une vingtaine de minutes de combat, Fandango se fait dominer. Il utilise alors un Cheap Shot pour s'en sortir ce qui n'est pas au goût de l'arbitre. Il l'attrape alors par le t-shirt et l'envoie dans le coin. L'arbitre fait sonner la cloche, victoire de Chavo par Disqualification !
- OVERALL RATING : 77% -
- CROWD REACTION : 71% -
- MATCH QUALITY : 84% -


___



Fandango n'en revient pas, il met une clothesline sur l'arbitre ! Il sort alors du ring et remonte avec une chaise. Il enchaîne les coups de chaises sur Chavo ! Il la pose alors sur sa dépouille et monte dans le coin ...Legdrop ! Non ! Zack Ryder ! Il vient de sécher Fandango en plein vol et vient, par la même occasion, de sauver Chavo Guerrero ! L'US Champion attends alors que Fandango se relève, Rough Ryder ! Zack Ryder vient d'anéantir Fandango ! Il aide ensuite Chavo à se relever, les deux contemplant le corps inerte de Faan, daaan, go ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine.  See you soon !
- OVERALL RATING : 74% -

___



- SHOW OVERALL: 75% -
- TV RATING : 5.45/8.00 -
- SPECTATORS : 4043 - (161.720$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Mer 22 Juil - 14:37


SMACKDOWN #05 .
August 07, 2015.




__



Rusev is here ! le WWE Heavyweight Champion est le premier à faire son apparition. Il est sous l'écran géant. Il parle en Anglais, toujours avec un terrible accent. Il dit que ce soir enfin il saura qui l'affrontera à Summerslam pour son titre. Big E dit que les participants seront Chavo, Erick Rowan, Justin Gabriel, et Big E. Quatre hommes qu'il meurt d'envie de briser. Que le meilleur gagne, que le meilleur l'affronte, qu'il prouve qu'il est meilleur que le meilleur des quatre.
- OVERALL RATING : 74% -


__


SINGLE MATCH.
HEATH SLATER. vs. FERNANDO.

Mr. Money in the Bank semble être en forme et il le prouve. Il vient facilement à bout de Fernando après un combat intéressant. 
- OVERALL RATING : 75% -
- CROWD REACTION : 66% -
- MATCH QUALITY : 84% -


__


L'écran géant s'allume. Nous sommes dans un champ. Jay Plugh est là. Ce dernier tiend un lapin par les oreilles. Où est donc la PG Era, la censure ? Plugh dit que jamais il n'a subit une telle humiliation. Jay dit qu'il meurt d'envie d'attraper ce lapin, et de s'en servir pour cogner sur Rose et Dallas. Il dit que ce lapin blanc, qui se trimbale partout avec une chaise, n'est qu'une petite pucelle, qui mérite qu'on lui roule dessus. Jay dit que bientôt, les Plugh pourront se retrouver nez à nez avec les Champions de Smackdown, et les détruirons. Et qu'ensuite, ils s'occuperont du lapin, comme ils pourraient s'occuper de celui ci. Néanmoins, Jay laisse repartir la pauvre bête. L'écran se coupe.
- OVERALL RATING : 80% -

__

Hideo Itami est en salle d'interview. Il dit que ce soir il va faire équipe avec les Plughs, face aux Bosebuds et à Finn Balor. Hideo dit qu'il veut affronter Balor en face à face mais que ce combat est tout de même mieux que rien. Balor souhaite bon courage aux Plughs, et dit qu'ensembles ils vont sans aucun doute faire le boulot.
- OVERALL RATING : 72% -


__


THREE ON THREE MATCH.
BOSEBUDS. &. FINN BALOR. vs. THE PLUGHS. & HIDEO ITAMI.

Un combat intéressant entre les six hommes. Aucun ne prends totalement l'avantage et après une quinzaine de minutes, les Bosebuds préfèrent quitter le ring ! Finn Balor est seul face aux trois hommes restant. Il préfère lui aussi partir, plutôt que de se faire détruire.
- OVERALL RATING : 76% -
- CROWD REACTION : 76% -
- MATCH QUALITY : 76% -


___


Voyant que les Plughs commencent à leurs courir après, les Bosebuds accélèrent ! Ils tournent à l'angle d'un couloir, les Plughs le prennent aussi ... Bam ! Coup de chaise du lapin, sur Mark Plugh ! Mais le lapin n'a pas le temps d'en mettre un sur Jay que ce dernier l'attaque. Il le cogne contre le mur, et lui enchaîne des droites ! Il est à deux doigts de retirer le masque au lapin, mais Bo Dallas et Adam Rose arrivent avec leurs ceintures ! Ils narguent Jay, ce dernier fait mine de vouloir les attaquer, ils se barrent en courant. Jay se retourne ensuite mais le lapin a disparu... Jay s'occupe désormais de son frère, KO après le coup de chaise.
- OVERALL RATING : 81% -


__


SINGLE MATCH.
TYLER BREEZE. vs. ZACK RYDER.

Ce match n'est pas très intéressant. Zack Ryder dominer Tyler Breeze, il ne lui laisse aucune chance. Il termine le combat grâce à un Rough Ryder dévastateur.  
- OVERALL RATING : 73% -
- CROWD REACTION : 66% -
- MATCH QUALITY : 80% -


___


Finn Balor est seul dans les couloirs. Il se parle à lui même. Il dit qu'il ne supporte plus Itami. Il ne supporte plus sa voix, son existence. Il ne supporte plus de l'entendre et de le voir partout. Finn dit qu'il faut que cela s'arrête que cela s'arrêtera. Itami veut l'avoir à l'usure ? Finn fera de la vie d'Itami, un ENFER !
- OVERALL RATING : 76% -

__

Zack Ryder est en train de discuter avec un officiel en backstage, il se remet petit à petit de son combat passé. Quand tout à coup, il se fait attaquer ! Oh, c'est Fandango ! Il vient de mettre un coup d'avant bras sur Ryder qui tombe à la renverse. Il l'enchaîne alors, et pose son visage près de celui de Ryder KO. Fandango dit que Ryder a joué avec le feu, il a voulu faire le malin. Il est une nouvelle fois intervenu dans une affaire qui ne le concernait pas, il en paye le prix. C'est ainsi que ça se passe, à Smackdown, c'est ici que ça se passe.. Chez Fandango ! Il soulève alors la ceinture de Ryder et la laisse retomber, sans aucun respect.
- OVERALL RATING : 77% -
 
__


FATAL FOUR WAY WWE #01 CONTENDER MATCH.
ERICK ROWAN. vs. CHAVO GUERRERO. vs. JUSTIN GABRIEL. vs. BIG E.

A défaut d'être très soutenu par les spectateurs ce combat est intéressant. Malheureusement on connait déjà le résultat final et Big E l'emporte, alors que Chavo commençait à prendre du poil de la bête. Big E est donc le challengeur numéro un au titre poids lourd ! Après le combat, les quatre hommes se félicitent.
- OVERALL RATING : 73% -
- CROWD REACTION : 68% -
- MATCH QUALITY : 79% -


___



Big E l'a fait, il va avoir la chance d'affronter Rusev une seconde fois. Mais alors qu'il célèbre, le champion fait son apparition pour la seconde fois. Big E n'a pas le temps de réagir que Rusev est sur le ring. Big E tends alors sa main ... Il montre du respect pour le WWE Heavyweight Champion. Rusev réfléchit longuement, et plutôt que de serrer la main de Rusev ... Il lui met un énorme High Kick ! Rusev vient de tamponner la nuque de Big E avec son pieds ! Big E est face contre terre, Rusev lui porte alors un Camel Clutch, tout en hurlant "HEAVYWEIGHT CHAMPION !". La ceinture est là, sous le nez de Big E, elle semble le narguer, pendant que Rusev lui broie les os ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine.  See you soon !
- OVERALL RATING : 84% -

___



- SHOW OVERALL: 76% -
- TV RATING : 5.50/8.00 -
- SPECTATORS : 4036 - (161.440$) -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. Smackdown Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] SmackDown - 21/10/11
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» [Résultats] SmackDown - 11/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Faillite WWE . EWR-
Sauter vers: