AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. PPV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. PPV.    Mar 7 Juil - 13:19


MONEY IN THE BANK 2015 .
July 19, 2015.



Préshow : Nikki Bella def. Layla El, Summer Rae, Eva Marie (New Divas Champion) - 64% 69% 53%

__



WWE TAG TEAM TITLE MATCH.
BODEBUDS. vs. THE PLUGHS.

Here we go ! Le premier match de la soirée ! Le combat est d'une qualité exceptionnel ! Les spectateurs sont à fond derrière les Plughs et n'ont de cesse de siffler les Bosebuds dès que ceux ci prennent l'avantage. Après une vingtaine de minutes, Mark est sur le ring, Bo lui porte un EyePoke. Mark hurle de douleur, l'arbitre vient s'en prendre à Bo. Adam en profite pour rentrer dans le ring. Jay vient aider son frère, mais les danseurs montent dans le ring et s'en prennent à Mark, sous les ordres de Rose ! Le Lapin met un coup de chaise à Mark et ressort du ring ! Bo Dallas repousse l'arbitre et se couche sur Mark, l'arbitre n'a rien vu, Jay est occupé à tabasser Rose, il pense que son frère est en position de force dans le ring ... Victoire des Bosebuds !
- OVERALL RATING : 85% -
- CROWD REACTION : 80% -
- MATCH QUALITY : 91% -


___


SMACKDOWN MONEY IN THE BANK MATCH.
FINN BALOR. vs. TYLER BREEZE. vs. HEATH SLATER. vs. ???. vs. DIEGO. vs. CHAVO.

Chaque participant se tient prêt. Triple H arrive alors, et déclare le nom du dernier participant, qui n'est autre .. Qu'Hideo Itami ! Balor n'en croit pas ses oreilles. Le Money in the Bank est d'une très bonne qualité, les moves s'enchaînent. Les participants sont tous très à l'aise sur les échelles qui sont très bien utilisés. Finalement, Chavo porte un Frog Splash sur Diego de l'echelle, sur une autre échelle hors du ring. Breeze en profite pour grimper mais se fait sécher par Slater. Balor et Itami montent alors sur l'échelle, en même temps ! Ils s'affrontent au sommet. Balor s'élance alors ... Tiger Bomb sur Itami ! Mais il est K.O. ! Slater est le dernier debout, et parvient à grimper pour récupérer la mallette ! Quel vol ! C'est la bronca générale !
- OVERALL RATING : 70% -
- CROWD REACTION : 60% -
- MATCH QUALITY : 80% -


___


WWE INTERCONTINENTAL TITLE MATCH.
TYSON KIDD. vs. ALEX RILEY.

Tyson Kidd et Alex Riley sont bons, ils ont une bonne alchimie dans le ring. Ils se rendent coup pour coup pendant près de vingt minutes. Finalement, Riley tente de porter une Back Suplex sur Kidd mais ce dernier contre et parvient à coucher Riley avec un Neckbreaker d'une autre dimension ! Il exécute alors son Sharpshooter ! Riley n'a aucun autre choix que de tape out ! Tyson Kidd devient l'Intercontinental Champion de Raw !
- OVERALL RATING : 72% -
- CROWD REACTION : 68% -
- MATCH QUALITY : 77% -


___


WWE US TITLE MATCH.
FANDANGO. vs. ZACK RYDER.

Quel match ! Quelle qualité ! Qui aurait cru que ces deux hommes allaient livrés un match aussi irréprochable ? Le suspens y est, les prises y sont, et les spectateurs ont clairement choisis leurs camps. Ryder se sent pousser des ailes, et après une Legdrop loupée de Fandango, il porte son Rough Ryder sur son adversaire pour remporter son US Title ! Zack Ryder retrouve le titre des Etats Unis, comme il l'avait fait en battant Dolph Ziggler par le passé ! Quel exploit ! La foule est en délire total !
- OVERALL RATING : 83% -
- CROWD REACTION : 81% -
- MATCH QUALITY : 85% -


___


WWE WORLD TEAM TITLE MATCH.
THE ASCENSION. vs. THE USOS.

D'après des spécialistes, les Usos auraient complètement sabotés le match qui aurait pu être bien meilleur. ("Aucun effort de la part des Usos"). C'est dommage car il partait pourtant bien et c'est bien eux, qui remportent les titres à la suite de ce match qui ne restera malheureusement pas dans les mémoires. Les Usos, redeviennent champions par équipe !
- OVERALL RATING : 73% -
- CROWD REACTION : 75% -
- MATCH QUALITY : 70% -


___


WWE HEAVYWEIGHT TITLE MATCH.
RUSEV. vs. BIG E.

Une épreuve de force sans égal ! Rusev et Big E ont chacun leurs temps forts et démontre toute l'étendue de leur force. C'est une véritable bagarre qui se livre là, et à ce jeu, c'est Rusev qui est le plus fort ! La Bulgarian Brute parvient à river les épaules de son adversaire au sol, qui se sera échappé par trois fois du Camel Clutch de Rusev ! Le WWE Heavyweight Title, revient au Bulgare !
- OVERALL RATING : 81% -
- CROWD REACTION : 82% -
- MATCH QUALITY : 82% -


___


WWE WORLD TiTLE MATCH.
CURTIS AXEL. vs. WILLIAM REGAL.

Ce match est quelque peu moins bon que le précédent, mais il reste très acceptable. Les deux hommes souhaitent plus que tout devenir les WWE World Champion, mais seul un y arrivera... Après une trentaine de minutes, William Regal domine son adversaire. Curtis Axel parvient néamoins à renverser la situation et à porter sa Perfect Plex sur son opposant ! Il s'aide alors des cordes pour faire le pinfall mais l'arbitre s'en est rendu compte et lui ordonne de les enlever. Curtis Axel se relève et hurle sur l'arbitre. Pendant ce temps, Regal, plein de roublardise et de malice, en profite, et porte un Roll up sur Curtis Axel, qui ne parvient pas à se dégager ! Willam Regal did it ! William Regal is the new, WWE World Champion !
- OVERALL RATING : 78% -
- CROWD REACTION : 79% -
- MATCH QUALITY : 77% -


___


RAW MONEY IN THE BANK MATCH.
LUKE HARPER. vs. VIKTOR. vs. KEVIN OWENS. vs. SAMY ZAYN. vs. JEY USO. vs. ???.

Alors que les cinq premiers participants sont là, le sixième n'arrive pas. Ils commencent alors tous les cinqs. C'est une belle bataille qui se joue ici. Viktor et Jey Uso sont occupés à se battre entre eux tandis que Kevin Owens et Samy Zayn sont de l'autre côté. Luke Harper lui, se contente de frapper ce qui bouge. Finalement, après dix minutes, une musique se fait entendre ... no ! No Way ! Paige ! C'est Paige ! Elle monte sur le ring, ce n'est pas possible ! Elle s'en prends directement à Luke Harper, puis à Jey Uso. Elle n'a pas peur, et joue sa chance à fond ! Elle est la dernière participante. Alors qu'elle s'apprête à monter, lorsque tout le monde est KO, trente minutes plus tard, Owens se relève rapidement et monte avec elle sur l'échelle. Owens lui sourit, puis lui envoie un baiser... Avant de la prendre sur lui... Pop-up Powerbomb ! Du haut de l'échelle ! oh my ! Paige est complètement anéantie. Zayn vient alors la sauver ! Les autres sont détruis, ça se joue maintenant ! Zayn et Owens se battent pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Zayn prenne élan dans les cordes, Pop-up Powerbomb ! Non, c'est contré ! Zayn retombe sur ses pieds, mais Owens l'attrape presque aussitôt, comme s'il avait prévu ce contre ! Package Piledriver ! What ?! Oh my ! "Holly Shit ! Holly Shit" "This is Wrestling" "Kill Owens, Kill" ... On en entends de partout ! Owens vient de pulvériser le pauvre Samy Zayn. Il est désormais seul, et a tout le loisir de monter cette échelle, et de décrocher la tant convoitée mallette ! Kevin Owens, est mr. Money in the Bank ! C'est ainsi que se termine ce Money in the Bank. Rendez vous dès demain, pour Raw, et dès vendredi, pour Smackdown ! See you soon'.
- OVERALL RATING : 83% -
- CROWD REACTION : 83% -
- MATCH QUALITY : 85% -


___



- SHOW OVERALL: 78% -
- TV RATING : 0.80/1.00 -
- SPECTATORS : 11.796 - (707.760$) -
- PPV REVENUS : 2.175.000$ -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE. PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Faillite WWE . EWR-
Sauter vers: