AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE DRAFT 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: WWE DRAFT 2016   Jeu 22 Oct - 16:25

WWE DRAFT !
2016.



__


Welcome pour le show spécial draft 2016 ! On se retrouve directement en coulisses, avec le roster au grand complet. Vince McMahon est devant tout ce beau monde, son fils, Shane, est à ses côtés. Vince dit que la situation est grave, hier soir, la WWE a été victime de la pire des attaques. Vince dit qu'il ne pensait pas que cela arriverait une nouvelle fois, mais pourtant, c'est vrai, la WWE est bel et bien en guerre avec une nouvelle fédération. Le chairman dit qu'il est donc temps pour tout le monde se donner à fond, plus que jamais, car la WWE va avoir besoin de courage pour faire face à ce nouvel ennemi qu'est la World Wrestling Alliance. Shane coupe son père et dit clairement que ceux qui ne se sentent pas prêts peuvent et doivent quitter le navire dès maintenant. Quelques lutteurs s'en vont, on peut par exemple citer Big E et Jack Swagger et des lutteurs du performance center. Big E s'en va sans rien dire. Jack Swagger dit qu'il ne veut pas être un poids pour ses collègues, il ne se sent plus au top, de plus, il a un enfant et a envie de le voir grandir, il préfère donc arrêter là. Les McMahons souhaitent bonne chance aux multiples lutteurs. Cody Rhodes prend la parole, il dit que suite à Wrestlemania, ils sont moins nombreux. Hulk Hogan, Steve Austin ne sont pas des lutteurs actifs, les Dudleyz et les Hardyz n'étaient revenus que pour une courte période. Steen et les Bucks sont partis, CM Punk aussi. Rhodes suggère de faire appel à Brock Lesnar et l'Undertaker. Vince McMahon dit que c'est une bonne idée, il en discutera avec eux. Shane McMahon reprend la parole, il dit que les choses sont simples, le draft de ce soir va permettre au roster de changer un peu, car c'est une nouvelle ère qui commence. Shane McMahon ajoute que dans trois mois, nous n'aurons pas Cyber Sunday mais Bragging Rights ! Le show verra des matchs entre RAW et Smackdown, qui auront pour but de pousser les lutteurs à être au maximum ! Vince reprend la parole et conclu en disant qu'ils vont devoir être plus unis que jamais pour faire face aux épreuves qui les attendent ! Tout le monde se met à applaudir, le show va commencer !

__


SINGLE MATCH
SAMI CALLIHAN vs. SAMI ZAYN.

Le gagnant permettra à son show d'avoir un draft. Le match est plutôt serré et intéressant, les deux hommes sont en feu, mais on constate que Sami Zayn est plus rapide que Callihan. Ce dernier contre néanmoins le Helluva Kick avec une capture suplex qui envoie Zayn s'exploser contre le coin. Ce dernier se relève et encaisse le lariat de Callihan ! Esquivé ! Zayn fait un roll-up ! Un, deux, trois ! Sami Zayn vient de vaincre Sami Callihan ! Un pick pour RAW !

__


Les deux hommes regardent l'écran géant, des visages défilent à toute vitesse, finalement cela s'arrête sur le visage de Sami Callihan que l'on annonce comme étant drafté à Monday Night RAW ! Sami Callihan se retourne vers Sami Zayn l'air de dire "what the f***k ?!". Zayn hausse les épaules et rit avant de lever le bras de Callihan qui intègre donc RAW.

Après la pub, Sami Zayn est en backstages avec Jonathan Coachman, ce dernier le félicite pour sa victoire de tout à l'heure avant de directement lui demander sa réaction sur la trahison qu'il a subi à Wrestlemania. Sami Zayn remercie le Coach et dit qu'il pensait que Steen finirait par être réglo, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Sami Zayn poursuit en disant que Kevin Steen est quelqu'un d'intelligent, il a de la suite dans les idées, s'il a décidé de quitter la WWE pour la WWA, ce n'est certainement pas pour rien. Sami Zayn ajoute que tout ça n'augure rien de bon, c'est pourquoi il fait en sorte de se donner encore plus à fond que d'habitude. Il continue en disant qu'il pense que Sami Callihan sera une très bonne recrue pour RAW, car son côté imprévisible peut vraiment donner de bonnes choses. The Coach remercie Zayn qui repart.

Le thème musical de l'homme le plus dangereux de la WWE se fait entendre, Brock Lesnar débarque accompagné de son avocat, Paul Heyman ! Les deux montent sur le ring sous une grosse ovation. Paul Heyman dit que son client a une nouvelle fois remporté son match à Wrestlemania, cette fois-ci contre Chris Jericho ! Heyman vante le talent de son client qui est juste invincible ! Lesnar sourit, fier de lui. Heyman poursuit en disant qu'il tient à annoncer quelque chose, Brock Lesnar va continuer à lutter pour la WWE, d'ailleurs, il promet qu'on le reverra bien vite, car il a faim de challenge, plus que jamais même ! Heyman ajoute qu'il a d'ailleurs faim de titre ! Lesnar prend la parole, il dit que tout le monde ferait mieux de se méfier, car il est plus prêt que jamais briser des os. Il laisse aussitôt tomber le micro, lui et Heyman repartent sous une grosse pop.

__


TAG TEAM MATCH
THE LEGIONNAIRES vs. BO DALLAS & HORNSWOGGLE

Cette fois-ci, les vainqueurs gagneront deux picks pour leur show ! Le match n'est pas passionnant du tout, il est même ennuyeux à l'extrême. Finalement, Bo Dallas porte son BoDog à Marcus Louis et fait le tag avec Hornswoggle ! Ce dernier tente le tadpole splash mais Louis esquive ! Il relève le nain et lui porte un kenka kick, suivi du pinfall ! Un, deux, trois ! Les Légionnaires l'emportent, à la surprise générale !

___


Le pick se lance, le premier homme à rejoindre Smackdown est... Drew McIntyre ! Ce dernier débarque sur la rampe d'accès sous les huées de la foule. Le second pick est... R-Truth ! Ce dernier arrive en dansant, il est tout content de rejoindre Smackdown, il a un micro et se met à chanter son thème musical. Il dit qu'il est très heureux de venir à Smackdown, car cela va lui permettre d'être dans le même show que son grand ami, Sheamus ! Ainsi, The White Truth va pouvoir s'épanouir pleinement ! Truth danse à côté de McIntyre qui préfère l'ignorer.

Sheamus est en coulisses, avec Eden Stiles, cette dernière lui demande de donner ses impressions sur le Money In The Bank ladder match de Wrestlemania. Sheamus dit que le vainqueur ne fut pas l'homme que l'on attendait, pire encore, le vainqueur fut clairement un des lutteurs les moins convaincants du match, qui a juste fait preuve d'opportunisme. Sheamus dit que ça n'est pas grave, les défaites arrivent, on s'en remet. Sheamus ajoute que la priorité, c'est ce qu'il se passe actuellement avec la World Wresting Alliance. Le Celtic Warrior dit qu'en tout cas, lui, il est prêt à se battre contre tout ces gars là, quand ils veulent ! Eden demande à Sheamus s'il vient de regarder les deux hommes qui ont été draftés à Smackdown. Sheamus répond que non, il n'a pas vu. Eden lui dit que Drew McIntyre est drafté à Smackdown ! Sheamus dit que c'est un bon lutteur, il devrait néanmoins laisser son ego de côté pour pouvoir vraiment progresser. Eden dit que le second homme est R-Truth ! Sheamus reste paralysé un instant, il cherche ses mots et dit que c'est... bien. Il repart aussitôt, ne voulant pas parler de Truth plus longtemps.

On annonce maintenant une bataille royale, le show vainqueur aura cinq draftés !

__


TAG TEAM BATTLE ROYAL.
TEAM RAW vs. TEAM SMACKDOWN

Côté RAW, on a Eddie et Orlando Colon, Matt Sydal, Rob Van Dam, Colin Cassady, Enzo Amore et le Great Khali tandis que côté Smackdown, on se retrouve avec Kane, Kalisto, The Ascension, Cody Rhodes et les Midnight Clubbers. Le match commence fort, le Great Khali est massivement attaqué par la team Smackdown ! Mais la Team RAW vient à se rescousse, Khali balance son brain chop sur Brodus Clay et le jette hors du ring ! Curt Hawkins venge son ami, dropkick sur le géant indien ! Ce dernier s'en fout et à une main, il balance Hawkins hors du ring ! Deux éliminés côté Smackdown ! Le match se poursuit, on a un peu de fight lent de tout les côtés, le Great Khali s'en prend à Kane, ce dernier lui balance un uppercut, Khali recule, Kalisto arrive comme une fusée, running front dropkick ! Kane lève aussitôt Khali et le fait basculer hors du ring ! Khali éliminé ! The Ascension est en feu et se bat avec Matt Sydal et Rob Van Dam. Sydal y met du coeur, après tout, il connait parfaitement l'Ascension et semble déterminé à les mettre en déroute, Sydal est finalement mit au sol. L'Ascension s'élance, FALL OF MAN ! RVD pousse Sydal et prend la prise à sa place ! Viktor et Konnor sont surprit, Sydal porte aussitôt un hurricanerana à Viktor qui chute hors du ring ! Sydal revient dans le ring avec un springboard dropkick sur Konnor ! Trois éliminés contre un, RAW a le dessus ! Amore et Cassady chauffent la foule, comme d'habitude, ils se projettent dans les cordes et se jettent sur Kane, mais ce dernier les retient par la gorge ! Cassady et Amore le repoussent avec un double coup de pied, Kane est contre les cordes. ALL foncent vers lui, double back body drop de Kane ! Eddie et Orlando sont out ! Matt Sydal surprend Kane avec un kick, il monte ensuite sur la troisième corde, mais Cody Rhodes saute sur la seconde corde et balance un disaster kick à Sydal qui chute hors du ring ! Quatre éliminés pour RAW contre trois pour Smackdown ! Rob Van Dam esquive un big boot de Konnor, ce dernier se retourne, Van Daminator ! Konnor is out ! Colin Cassady, Enzo Amore et Rob Van Dam sont les derniers de RAW, face à Kalisto, Cody Rhodes et Kane ! Ce dernier prend le dessus sur Colin Cassady et lui porte un clothesline, Cassady finit sur l'apron, il attrape Kane sous le bras, Enzo Amore vient lever les jambes du Big Red Monster qui se fait aussitôt éliminer ! Mais Cassady encaisse un enzuiguiri de Kalisto ! Il est out ! Kalisto se bat avec Enzo Amore qui le surprend, Tornado DDT ! Non ! Kalisto porte vite un hurricanerana à Amore qui passe par dessus la corde, éliminé ! Rob Van Dam balance aussitôt un spinning wheel kick à Kalisto, il grimpe sur la troisième corde, Five Stars Frog Splash ! Ca touche ! Il se relève en se tenant le ventre, Cody Rhodes le jette aussitôt hors du ring ! Victoire de Team Smackdown au terme de ce très bon match !

___


Cinq lutteurs pour Smackdown, rien que ça ! C'est parti, le premier est Kofi Kingston ! Holy Shit ! Le champion des Etats-Unis fait le grand saut vers Smackdown ! RAW n'a plus de titre mineur ! Kofi Kingston débarque vers le ring, il échange une accolade avec Matt Sydal qui repartait en coulisses, ils ne seront plus dans le même show. Kingston monte sur le ring et serre la main de ses nouveaux collègues, l'Ascension l'accueille chaleureusement. Le second est Roman Reigns ! Un autre gros nom ! Il monte sur le ring et serre la main des lutteurs de Smackdown. Le troisième est... Sami Zayn ! L'homme qui a donné une victoire à RAW en début de soirée arrive en rigolant, c'est vrai que la situation est assez ironique, mais il est bien accueilli par les autres lutteurs. Le quatrième est... DANIEL BRYAN ! La foule se met à chanter "YES ! YES ! YES !", le YESman débarque, avec le sourire, il voulait un shot au titre de la WWE, il devra se contenter du titre de champion du monde poids lourd finalement. Il serre la main des lutteurs de Smackdown tandis que l'on attend le dernier drafté. Le dernier homme est... STING ! The Stinger est drafté à Smackdown ! What the fuck ?! Sting serait-il un lutteur régulier ? The Crow débarque en tout cas sous l'écran géant, il y reste et fait des "WOOOOOOOO". Il montre ensuite le ring et arbore un grand sourire. Les lutteurs dans le ring l'applaudissent et Cody Rhodes arbore un grand sourire, il a hâte de croiser le chemin de Sting à nouveau !

Randy Orton est en coulisses, Eden Stiles le rejoint et lui demande sa réaction sur sa victoire à Wrestlemania pour le titre mondial. Randy Orton dit qu'il est fier d'avoir récupéré ce titre au plus grand Wrestlemania de l'histoire, il envisage déjà la suite et se voit avoir un grand règne. Eden Stiles tient à revenir sur la manière dont il a gagné le titre, elle explique qu'actuellement, Dean Ambrose subit une série d'examens pour voir si sa commotion cérébrale n'aura pas un impact sur sa carrière, elle demande à Orton s'il n'a pas profité de cette blessure. Le champion du monde ne nie pas, il en a profité, mais après tout, qui ne l'aurait pas fait ? A Wrestlemania, devant 100 000 personnes, savoir comment on gagne n'importe pas vraiment, l'important, c'est de gagner le match. Orton dit qu'Ambrose savait ce qu'il faisait en montant sur le ring, il savait qu'il s'exposait à un danger et il l'a accepté. Randy Orton explique que cela fait parti des risques du métier, rien de plus. Il ajoute que cela a beau être triste, c'est comme ça, on ne peut rien y changer. Le Legend Killer dit que pour prouver qu'il n'a rien contre Ambrose, il souhaite un bon rétablissement à ce dernier. Il demande maintenant à être excusé, il a un match à livrer.

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS vs. RANDY ORTON ©

Le match s'apprête à commencer, mais Rollins quitte aussitôt le ring, il va prendre un micro et dit que pour lui, tout ça n'a aucun sens, il se fiche de tout ça, il n'a d'yeux que pour le WWE Championship, c'est pourquoi il préfère partir, il ne va pas s'épuiser et perdre son temps pour un match qui ne lui fera rien gagner. Rollins repart aussitôt, Orton est vainqueur par count out et remporte deux picks pour sa team !

___


L'écran géant s'allume, le premier drafté à Smackdown est... KURT ANGLE ! OH MY GOD ! L'ex champion de la WWE débarque sous une pop colossale, il grimpe sur le ring et fait face à Randy Orton, il lui tend même la main ! Les deux hommes échangent une poignée de main. Le deuxième homme drafté à Smackdown est une grande star ! AND HIS NAME IS JOHN CENA ! MY GOD ! John Cena est massivement hué, il débarque, mais reste sous l'écran géant, il regarde Orton et Angle de loin, il repart sans plus tarder.

Cesaro est en coulisses, il est rejoint par Shane McMahon qui vient le féliciter pour sa victoire à Wrestlemania contre Stone Cold Steve Austin. Cesaro remercie le fils du chairman. Shane McMahon dit qu'à la fin du show, Cesaro sera convoqué par Vince McMahon pour quelque chose de très important. Cesaro dit qu'il n'y voit aucun inconvénient. Shane est ravi et dit qu'il ne devra surtout pas parler de tout ce qui sera dit durant cette rencontre. Cesaro accepte. Shane dit qu'il faudrait qu'il ramène avec lui d'autres lutteurs, ces derniers sont Curtis Axel, Titus O'Neil, Darren Young et John Cena ! Cesaro répond en disant qu'il les amènera avec lui. Shane remercie le Swiss Superman et repart rapidement.

On annonce que les vainqueusr du prochain match gagneront trois picks pour leur show !

___


TAG TEAM MATCH.
SHEAMUS & ADRIAN NEVILLE vs. THE USOS W/SAMOA JOE.

Sheamus et Adrian Neville travaillent bien en équipe mais peinent à prendre le dessus, en effet, les Usos sont parfaitement préparés et livrent une prestation très très solide. En dehors du ring, Samoa Joe reste de marbre, il ne dit absolument rien, il se contente d'observer. Les Usos ont largement le dessus. Sheamus rentre dans le ring finalement, il est chaud comme la braise et reprend le dessus sur les Usos, il les met à terre ! Brogue Kick sur Jimmy, esquivé ! Sheamus se retourne, Superkick ! Il recule dans les cordes et revient, Samoan Drop de Jimmy ! Il fait aussitôt le tag avec Jey qui porte le Superfly Splash ! Jimmy se jette sur Neville tandis que Jey recouvre Sheamus ! Un, deux, trois ! Victoire des Usos ! Trois picks pour RAW !

___


Samoa Joe grimpe dans le ring et place Adrian Neville dans le coin, il le lève, Muscle Buster ! Il fait de même avec Sheamus ! Les Usos jettent rapidement Sheamus et Neville hors du ring ! C'est l'heure de connaître le nom des draftés ! Le premier est... HEATH SLATER ! Ce dernier arrive, chaud comme la braise sur la rampe d'accès, il fait comme s'il jouait de la guitare, les Usos ne semblent pas fans de la nouvelle recrue de RAW, Joe non plus, il se moque même de Slater. Le second homme est... Adrian Neville !! Ce dernier se relève difficilement hors du ring. Les Usos lui font signe de venir, il refuse. Et le dernier homme est... Kane ! Le Big Red Monster débarque, il fait signe à Heath Slater de le suivre, ce dernier semble un peu hésitant mais finit par écouter Kane. Ce dernier arrive aux abords du ring et fait signe à Neville de le rejoindre, ce dernier le suit aussi. Kane, Slater et Neville font face à Joe et aux Usos. Ces derniers prennent la parole et disent qu'il n'y a pas à avoir peur, ils sont dans le même camp. Neville ne semble pas d'accord, Jimmy rappelle qu'ils l'ont détruit alors qu'il était encore un lutteur de Smackdown, c'est donc justifié ! Finalement Kane tend sa main à Joe ! Les Samoans serrent la main de Slater, Neville et Kane. Finalement, y'a une bonne entente à RAW.

Jonathan Coachman est face à la caméra et demande une grosse réaction pour son invité, Dolph Ziggler ! Ce dernier fait son apparition dans le cadre de la caméra. Le désormais quatre fois champion du monde a le sourire, mais ce n'est pas son sourire habituel, on peut voir tout de même sur son visage qu'il est déçu, triste même. The Coach lui demande ce qu'il peut nous dire, comment va-t-il ? A-t-il les mots pour décrire la douche froide vécue à RAW, la veille ? Dolph Ziggler dit qu'en un soir, il est passé de champion de la WWE à simple lutteur du roster. Il explique que c'est dur, mais qu'en même temps, cela le motive. Il avait enfin réussi à réaliser son rêve, et on lui a tout reprit, du jour au lendemain ! Il a la sensation que la vie veut le tester, encore et toujours, pour l'obliger à se surpasser encore plus. Ziggler dit que c'est exactement ce qu'il va faire, il va continuer à se dépasser et va récupérer son WWE Championship ! Et ce n'est pas tout ! Car actuellement, la priorité, c'est de défendre la WWE, de défendre des emplois, des familles, des lutteurs, de défendre un héritage, un patrimoine, une histoire ! Dolph Ziggler dit que la WWA leur a déclaré la guerre, ils vont donc avoir la guerre ! Ziggler promet qu'il ne se laissera pas abattre et qu'il reviendra, encore plus fort ! D'ailleurs, il va le prouver, car il a un match, maintenant !

On nous annonce que le prochain match donnera trois picks au show du vainqueur !

___


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. CESARO.

La foule est en feu, ces deux hommes sont deux piliers de la WWE actuelle et ils se retrouvent sur le même ring, face à face ! Ils échangent des coups à la vitesse de l'éclair, mais ils semblent tout les deux fatigués, ils ont beaucoup donné à Wrestlemania, et Dolph Ziggler a livré un match de trente minute il y a à peine vingt quatre heures ! Les deux hommes livrent un grand match et finalement, Ziggler balance son #HeelKick à Cesaro qui lui balance un front kick en pleine tête au même moment ! Les deux hommes sont exténués et ne se relèvent pas, c'est un DRAW !

___


Il est donc décidé que le hasard décidera quel show aura les trois derniers picks. Les logos de RAW et Smackdown défilent vite sur l'écran géant et c'est finalement sur le logo de RAW que cela s'arrête ! RAW gagne trois picks. Cesaro et Ziggler se font une accolade et se félicitent, ils regardent tout les deux en direction de l'écran géant, c'est parti pour le premier pick qui n'est autre que... DEAN AMBROSE ! L'ancien World Heavyweight Champion est drafté à RAW ! La foule donne de la voix, Ziggler et Cesaro applaudissent, Ambrose n'est évidemment pas présent, car comme cela a été dit, il est actuellement blessé. Le second à être drafté est... le champion Intercontinental Tyson Kidd ! Tyson Kidd débarque avec un grand sourire sous une grosse réaction de la foule, suivie de quelques huées. Kidd monte sur le ring et rit, il montre la ceinture Intercontinentale à Dolph Ziggler, après tout, c'est Tyson Kidd qui s'était emparé de la ceinture Intercontinentale de Dolph Ziggler, en fin d'année 2014. Kidd fait une accolade à Cesaro, les deux ont l'air amis. Kidd serre même la main de Ziggler, ce dernier se marre, il ne pensait pas que Kidd ferait ça. Kidd nargue tout de même Ziggler, lui demandant par exemple où est sa ceinture. Ziggler se contente de sourire, préférant prendre la provocation à la légère. Les trois hommes regardent maintenant l'écran géant, le dernier drafté à RAW est......... CESARO ! CESARO REJOINT MONDAY NIGHT RAW ! La foule est complètement en feu ! Cesaro est complètement surprit et célèbre avec Tyson Kidd et Dolph Ziggler. Cesaro quitte ensuite le ring, on le voit aller en backstages, la caméra le suit. Il marche dans les couloirs et arrive devant le bureau de Vince McMahon ! Curtis Axel, les Prime Time Players et John Cena sont là. Les lutteurs sont aussitôt accueillis par la porte du bureau qui s'ouvre, ils rentrent aussitôt. Shane McMahon referme la porte derrière les lutteurs, nous n'en verrons pas plus, en tout cas, cette réunion s'annonce très importante ! On revient dans le ring, où Dolph Ziggler célèbre sur le turnbuckle, tandis que Tyson Kidd lève fièrement son titre contre les cordes, en direction de la caméra ! Le show se termine sur les deux hommes entrain de célébrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
 
WWE DRAFT 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats Draft 2016
» Salle de repêchage 2016
» Semi-liste Draft 2016
» Salle de draft 2016
» Liste préliminaire - Draft 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: