AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WORLD WRESTLING ALLIANCE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Dim 25 Oct - 13:48

THURSDAY NIGHT MAYHEM.
MAYHEM #1.



__


Welcome To Thursday Night Mayhem ! Le show s'ouvre sur Across The Nation, le thème si cher au coeur des fans de lutte ! La salle est complètement pleine, on se croirait à Monday Night RAW ! De nombreux fans hardcore sont présents, dont des fans antis-WWE. Certains ont une pancarte "RAW brought me here". A la table des commentateurs, on retrouve deux visages, deux visages très connus dans le Wrestling Business, Matt Striker et Jim Ross ! La foule donne à Jim Ross une standing ovation. Le thème d'Alberto Del Rio se fait entendre, ce dernier débarque avec son frère Ricardo et avec Ted DiBiase Jr. Ricardo introduit ses deux compères, les trois hommes montent sur le ring. Alberto Del Rio dit que ça fait plaisir de voir que les fans ont répondu présents et que toutes les places sont occupés ce soir. Del Rio dit qu'il ne va pas trop s'étendre, pas faire de grands discours pour le moment, il préfère laisser ça aux autres qui le feront mieux que lui. Ted DiBiase Jr prend la parole, il dit qu'il aimerait bien faire baver les fans en leur révélant plus ou moins ce qui va se passer ce soir, néanmoins, il n'est pas celui qui a composé la carte et il n'est pas non plus celui qui a décidé de comment tout allait s'organiser. DiBiase révèle que cette partie du travail, c'est un autre homme qui s'en est chargé. Cet homme, le voici... OH MY GOD ! Ca alors ! Quelle surprise ! L'aréna toute entière semble rêver ! Pourtant ce n'est pas une blague ! Triple H est à la World Wrestling Alliance, il arrive vers le ring, déterminé, en habit de ville. Il grimpe sur le ring et vient serrer la main de ses acolytes avant de prendre la parole. Triple H dit qu'à Wrestlemania, lorsqu'il parlait du ras le bol de ce business, de la nouvelle génération, des futurs problèmes qu'allait rencontrer la WWE, il cherchait à intimider un maximum le vieux Vince McMahon. HHH fait remarquer que contrairement à ce que certains pensaient, il n'était pas question d'NXT, mais bel et bien de la World Wrestling Alliance ! Triple H dit qu'à la base, il avait prévu d'intégrer directement Mayhem à la WWE, mais avec sa défaite à Wrestlemania, il a fallu prendre des mesures radicales. Heureusement, ses associés ont énormément de pouvoirs et ont donc pu mettre sur pieds le plan B, la création d'une fédération à part entière, garantissant à un grand nombre de lutteurs prestigieux, des contrats alléchants. Triple H dit que maintenant, la WWA a un but simple, dépasser la WWE, devenir la plus grande fédération de lutte du monde ! Triple H l'affirme, de nombreux lutteurs prestigieux sont là, certains ont été aperçu lundi à RAW, mais d'autres restent à venir. L'écran géant s'allume aussitôt, un compte à rebours se lance !

La foule se met à hurler de joie tellement la surprise est grande ! Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un ! Christian ! Christian Cage est introduit par l'annonceur de ring, il débarque sous une pop colossale. Captain Charisma marche vers le ring et finit par y pénétrer, il serre la main de Triple H, Del Rio et DiBiase. Christian Cage prend le micro, il rappelle qu'il y a un an, à Wrestlemania 31, il a perdu son contrat et a par la suite disparu de la circulation. Christian dit qu'il a profité de ce temps libre pour se remettre au top niveau. Il dit qu'aujourd'hui il est plus prêt que jamais à être au top de ce business. Triple H dit que le bonhomme en a les moyens. The Game poursuit en disant que d'ailleurs, ce soir, Christian aura l'occasion de prouver sa valeur, car il aura un match ! Christian a le sourire. Triple H souhaite ensuite une bonne soirée aux fans, c'est le moment de commencer !

__


SINGLE MATCH
KEVIN STEEN vs. JOHNNY GARGANO.

Deux des hommes qui ont attaqué RAW en début de semaine. Steen et Gargano reçoivent de grosses acclamations de la part des fans. Ils livrent un match relativement solide, échangeant de nombreux coups à la vitesse de l'éclair. On constate néanmoins une certaine domination de la part de Kevin Steen qui semble plus puissant. Gargano surprend Steen avec un headscissors, Steen finit hors du ring. Gargano prend de l'élan, sommersault plancha ! Ca touche ! Gargano lance Steen dans le ring et tente un diving elbow drop, esquivé par Steen ! Ce dernier se relève vite et tente rapidement un magnifique moonsault, qui touche ! UN, deux, dégagement ! Finalement, Johnny Gargano porte son Garga-No-Escape mais Steen attrape les cordes. Gargano le relève mais encaisse un coup d'avant bras en pleine face, suivi du Package Pilerdriver ! Steen se couche sur son adversaire ! Un, deux, trois ! Kevin Steen célèbre sa victoire.

__


Une musique se fait entendre, celle des Young Bucks ! Ces derniers montent sur le ring et viennent féliciter Kevin Steen. Les Bucks prennent la parole, ils expliquent qu'ils ne sont pas allé à Wrestlemania car ils n'en avaient pas envie. Qui peut se vanter de pouvoir dire "non" à la fédération qu'est la WWE ? Personne, tout simplement. Ils ont fait quelque chose d'inédit dans l'histoire. Les Bucks disent qu'ils n'avaient plus rien à faire à la WWE, le challenge n'était pas intéressant et en plus de ça, la WWE n'est qu'une fédération corporate qui récompense ceux qui se plient au système. Kevin Steen prend la parole et approuve ce qui a été dit par ses amis, il dit qu'ici, les lutteurs ne seront jugés que leurs compétences dans le ring et c'est ce qui fait que le produit sera bien plus intéressant que celui de la WWE. Steen ajoute que lui et les Bucks écraseront ceux qui se dresseront sur leur route !

Après une courte pause, une équipe arrive vers le ring, il s'agit de The Addiction, ou Bad Influence, l'équipe composée de Christopher Daniels et Kazarian. Les deux vétérans prennent la parole et déplorent que jusqu'à maintenant, ils n'ont pas eu l'exposition qu'ils méritaient, c'est pourquoi ils sont contents de pouvoir être dans le roster d'une fédération mainstream. Le thème du Bullet Club se fait entendre, Karl Anderson débarque tout seul. Il dit que c'est normal que Daniels et Kazarian n'ai jamais tapé dans l'oeil de la WWE, car ils sont justes inintéressants. Anderson explique que des Daniels et des Kazarians, il en écrase tout les jours sans le moindre problème. Les vétérans proposent à Karl Anderson de venir répéter ce qu'il a dit, dans le ring ! Karl Anderson se met à rire, il dit que les vétérans font le fameux coup de l'intimidation, problème, ça ne marche pas avec lui. Karl Anderson dit qu'il va venir le redire dans le ring et qu'ensuite, ils vont régler ça dans un match ! Daniels semble d'accord, il dit qu'Anderson devrait prévoir un bon partenaire, car il va peiner à faire quoi que ce soit. Anderson dit qu'il a un partenaire, un homme de confiance avec qui il a dominé la scène tag team. La foule se met à chanter "DOC Gallows ! DOC Gallows !", Anderson se met à sourire. Cette musique retentit dans l'aréna ! La foule devient complètement euphorique et il y a de quoi ! Tensai est ici ! Tensai est à la World Wrestling Alliance ! Bad Intentions est réunie ! Les deux hommes se font une accolade et montent sur le ring !

__


TAG TEAM MATCH
BAD INTENTIONS vs. THE ADDICTION

Karl Anderson laisse la main à Tensai qui rentre dans le ring face à Kazarian, ce dernier attaque fort, mais le géant le met au sol. Kazarian se relève dans le coin et encaisse une série de coups de coudes dans la tête, c'est monstrueux ! Il titube, Tensai lui envoi un atemi tranchant dans la gorge ! Kazarian fait le tag après avoir perdu son souffle. Christopher Daniels met Tensai en déroute, mais ce dernier reprend vite l'avantage sous le regard amusé de Karl Anderson. Ce dernier rentre dans le ring, il prend le dessus sur Daniels, Bad Intentions font maintenant des tags rapides et mettent plus bas que terre le Fallen Angel. Il fait finalement le tag après avoir surprit Tensai avec un enzuiguiri ! Kazarian rentre dans le ring, springboard double axe handle, Tensai l'accueille en le prenant au cou, Ichi Bomb ! Un, deux, trois ! Bad Intentions effectue un retour gagnant !

___


En backstages, on se retrouve avec Rocky Romero et Beretta, ces derniers sont face caméra et disent qu'ils sont les diamants de ce business. Ils expliquent clairement que leur objectif est de remporter le titre tag team dès que ce dernier sera mit en jeu ! Ils pensent pouvoir le gagner car ils sont les meilleurs lutteurs que cette terre ai porté ! Mais voici Davey Richards et Eddie Edwards qui apparaissent, ils demandent à Roppongi Vice ce qu'ils ont fait dans leur carrière. The American Wolves rappellent qu'ils ne sont rien, juste des mecs qui veulent devenir les rois. Seul problème, entre vouloir et pouvoir, il y a un monde. Les Wolves disent que Beretta et Romero pensent être les meilleurs au monde, mais ils ne sont même pas les meilleurs dans cette pièce. The American Wolves expliquent que si Roppongi Vice veulent les titres, il faudra les mériter et prendre en compte que du beau monde les désire ! Edwards et Richards repartent mais se font aussitôt attaquer par derrière ! Beretta et Rocky Romero humilient les Wolves en les ruant de stomps ! Finalement, les deux lutteurs expliquent aux Wolves que l'on ne se moque pas de Roppongi Vice sans subir des représailles. La semaine prochaine, ils les veulent sur le ring ! Romero et Beretta repartent tandis que les Wolves se remettent.

Une lutteuse fait son entrée, il s'agit de Sexy Star ! La lutteuse Mexicaine reçoit une bonne ovation de la part des fans présents dans l'aréna. Elle prend le micro et commence à livrer un court discours en Espagnol, elle explique qu'elle est très contente d'être ici et qu'elle espère que les fans sont chauds ce soir ! Elle veut continuer et fait même l'effort de lancer quelques mots dans un Anglais approximatif mais une musique vient la couper ! Il s'agit de Tommaso Ciampa, ce dernier monte rapidement sur le ring, micro en main. Ciampa dit qu'il ne comprend pas ce que Sexy Star fait sur le ring, c'est une femme, les femmes n'ont pas leur place sur le ring, elles devraient plutôt rester dans la cuisine. Ciampa dit qu'en plus de ça, Sexy Star ne sait même pas parler, elle devrait mieux quitter ce ring maintenant avant de se faire mal. Ciampa s'approche de Sexy Star et dit lentement mais clairement "Leave my ring bitch". Il encaisse aussitôt une claque colossale de Sexy Star ! Ciampa réplique vite avec une clothesline, mais c'est esquivée par Sexy Star qui lui porte un headscissors ! Ciampa finit hors du ring, il enrage, Sexy Star lui fait signe de venir ! Le lutte prend la parole, il dit que cette femelle regrettera son geste. Il repart aussitôt, laissant Sexy Star célébrer.

__


SIX MEN ELIMINATION MATCH.
WILLIE MACK vs. TIM DONST vs. MICHAEL ELGIN vs. FÉNIX vs. CHUCK TAYLOR vs. BECKY LYNCH

Le match commence fort, Michael Elgin met tout le monde d'accord avec sa puissance, il prend aisément le dessus ! Chuck Taylor arrive à le surprendre, il pointe un point dans le ciel, Elgin est distrait, Taylor entame une série de jabs, il finit avec un superman punch ! Willie Mack fonce vite sur Tim Donst avec un corner hip attack ! Ce dernier est touché, William Mack le soulève, mais Donst le contre et fait double chickenwings pin ! Un, deux, trois ! Willie Mack s'est fait surprendre et est le premier éliminé ! Becky Lynch fait face à Fénix, ce dernier semble vouloir lui faire comprendre qu'il ne veut pas frapper une femme, Becky hausse les épaules et lui balance un savate kick ! Un, deux, dégagement ! Fénix se relève, choqué. Becky lui fonce dessus, mais Fénix lui porte un hurricanerana ! Becky Lynch roule hors du ring, Fénix enchaîne avec un suicide dive ! Ca touche ! Fénix rentre dans le ring, Michael Elgin le surprend, Powerbomb ! Il va le recouvrir, mais voilà que Chuck Taylor lui porte un roll-up ! Un, deux, trois ! Elgin s'est fait avoir ! Donst attrape Chuck Taylor, Angle Slam ! Taylor retombe dans dos et lui porte un dropkick ! Fénix vient porter aussitôt un body scissors à Donst ! Un, deux, dégagement ! Donst se relève, clothesline sur Fénix ! Esquivée ! Taylor encaisse le coup, Donst se retourne, enzuiguiri de Fénix qui monte sur la troisième corde, Fénix Splash ! Un, deux, trois ! Tim Donst est le troisième éliminé ! Becky Lynch revient dans le ring, Chuck Taylor la prend sous son bras, Lynch porte une nothern light suplex ! Un, deux, trois ! Chuck Taylor s'est fait surprendre ! Fénix fonce aussitôt sur la jeune femme, mais elle l'esquive et porte une dragon suplex à la vitesse de l'éclair ! Un, deux, trois ! Becky Lynch remporte le match ! La foule est en délire ! Fénix vient même serrer la main de Becky Lynch après le match.

___


Becky Lynch prend le micro, elle dit que cela doit en surprendre plus d'un de la voir ici. Elle va expliquer pourquoi elle est ici et non à NXT. Becky Lynch affirme que la WWE ne donnera jamais d'exposition aux divas, certes, elles sont de retour à la télévision, mais pour quoi faire ? La division des divas restera toujours moins prestigieuse que celle des hommes. Jamais un match pour le titre féminin n'headlinera un show comme Wrestlemania, car cela n'intéresse pas assez les gens, voilà la vérité. Becky dit qu'elle avait donc le choix, rester éternellement dans l'ombre de lutteurs qu'elle surpasse sur le ring et lutter dans une division inintéressante, ou venir se battre avec des hommes et enfin avoir la reconnaissance qu'elle mérite. Becky Lynch dit que le choix fut vite fait, elle est ici et ne regrette absolument rien, d'ailleurs, elle continuera à donner le meilleur d'elle-même pour surpasser tout le monde ! Elle quitte ensuite le ring sous une ovation colossale !

En coulisses, Karl Anderson est avec Yujiro Takahashi, Bad Luck Fale, Tama Tonga, AJ Styles, DOC Gallows et Tensai. Anderson dit qu'il a eu quelques informations très intéressantes. En effet, plusieurs titres seront mit en jeu d'ici quelques semaines. Il y aura un tag team championship, un titre mineur, un titre majeur et même un trios championship, qui est sans aucun doute là pour faire plaisir aux fans Mexicains. Anderson dit que c'est simple, tout les membres du Bullet Club vont capturer un titre. AJ Styles se concentrera sur le titre mondial, Takahashi, Fale et Tonga sur le trios championship, DOC Gallows sur le titre mineur. Tandis que lui et Tensai iront vers le titre tag team. Les membres semblent approuver cette idée. Anderson semble ravi et compte sur les membres pour se donner à fond !

__


SINGLE MATCH.
BOBBY ROODE vs. AJ STYLES W/THE BULLET CLUB

Un chant "TNA" se fait entendre, les fans sont en délire. Roode prend le match en main, mais AJ Styles revient vite, il met son adversaire à terre avec un bon pelé kick, suivi d'un enzuiguiri. Roode est dominé, mais il finit par amener Styles au sol pour user de sa technique. Styles est en difficulté, Roode le garde au sol et casse le rythme du match. Finalement, Roode contre un moonsault de Styles en l'attrapant sur ses épaules, Roode Bomb ! Un, deux, trois ! Mais l'arbitre ne compte pas ! Karl Anderson distrait l'arbitre ! Roode tente une droite sur le leader du Bullet Club qui esquive. Roode se retourne, Styles lui balance un low blow ! Low blow ! Il le prend vite entre ses jambes, Styles Clash ! Un, deux, trois ! AJ Styles vole la victoire, il célèbre avec ses acolytes sous les huées de la foule.

___


Jay Briscoe est face caméra, avec son frère Mark ! Jay Briscoe dit que lorsqu'il a entendu parler du renouveau de ce business, il ne s'est pas précipité pour signer, pourquoi ? Car il savait qu'on viendrait le chercher, il savait que le renouveau ne pouvait se faire sans le nom des Briscoes. Jay Briscoe dit qu'il est temps pour lui et son frère d'arrêter de squatter les bas fonds de ce business, d'être enfin reconnu, de faire face aux grands. Jay Briscoe dit qu'enfin, il va pouvoir montrer à toute l'Amérique qui sont les meilleurs lutteurs de la planète. Jay Briscoe ne cache pas ses intentions, son objectif est le titre mondial, le reste n'est que poussière, il n'a d'yeux que pour le titre suprême, rien d'autre. Briscoe dit que dans tout les cas, il aura ce titre ! Il met en garde le roster de la WWA, il n'hésitera pas à briser des carrières pour arriver à ses fins. La caméra s'éteint alors que Mark félicite Jay.

Mr Anderson est en backstages avec l'intervieweuse de la fédération, Veda Scott, cette dernière lui demande comment il se sent. Anderson dit qu'il se sent bien, il est enfin à nouveau dans une grande fédération. Il espère tout de même que cette fois-ci, il ne sera pas viré car un chosen one se sera plaint de lui. Anderson poursuit en disant qu'il a faim de reconnaissance, de titre, de succès, de gloire, cela fait trop longtemps que l'on ne le voit plus au top. Certains pensent qu'il est fini, qu'il n'est plus bon à monopoliser le main event, bullshit ! Anderson l'assure, il est de retour, plus en forme que jamais ! Un homme débarque, Ethan Carter The Third ! Anderson dit que justement, quand on parle de chosen one, un d'entre eux se ramène. EC3 dit qu'Anderson devrait arrêter, il est vieux, il approche des quarante ans, il n'est plus que le passé. Mister Anderson ne fait plus vendre, car il est un échec, ni plus ni moins. Anderson dit qu'alors, EC3 n'aura pas peur de l'affronter la semaine prochaine. EC3 répond en disant qu'il n'affrontera pas Anderson, car il n'a pas de temps à perdre avec lui. Carter repart aussitôt, fier de lui.

___


TRIOS MATCH.
THE OSIRIAN PORTAL vs. THE KINGDOM W/MARIA KANELLIS.

Amasis, Ophidian et Hieracon font donc face à Adam Cole, Matt Taven et Michael Bennett dans ce match. The Kingdom prend l'avantage en faisant des tags rapides pour affaiblir Amasis qui semble bien en peine. Michael Bennett en profite pour faire des taunts, il prend même le temps d'embrasser sa compagne, Maria. Finalement, Amasis revient dans le match, il fait le tag et Hieracon calme bien Bennett qui fait le tag à Taven. Ce dernier tente de lutter, mais il est vite dépassé, Hieracon est en forme. Il prend de l'élan dans les cordes, Adam Cole lui attrape le pied, Hieracon est distrait, jumping neckbreaker de Taven ! Le match se poursuit, Ophidian rentre finalement dans le match. Il est extrêmement agile et rapide, il maîtrise ses adversaires. Finalement, The Kingdom rentre en entier dans le ring, Amasis attrape Ophidian qui se met à bouger comme un serpent ! Il hypnotise The Kingdom ! Ces derniers sont hypnotisés ! Hiéracon balance Bennett hors du ring, Amasis jette aussitôt Cole par dessus la troisième corde. Taven reprend ses esprits, Ophidian lui porte l'Egyptian Destroyer ! Un, deux, trois ! The Osirian Portal l'emporte ! Ils célèbrent sous une grosse acclamation de la foule.

___


En backstages, Bobby Roode semble frustré de sa défaite, il frappe contre un mur. Une main se pose sur son épaule, c'est James Storm ! Roode l'ignore, Storm lui dit qu'ils doivent parler. Roode demande de quoi. Storm dit qu'il est temps. Il est temps pour eux de reconstituer la plus grande équipe de ces dix dernières années, Beer Money ! Roode dit qu'il est passé à autre chose, il n'est plus un lutteur tag team. Storm lui dit qu'il se trompe, il a ça dans le sang, il le sait. Il a besoin d'un allié, la preuve, s'il avait eu un allié, il n'aurait pas perdu ce soir contre AJ Styles. Storm dit qu'il peut aider Roode, ils peuvent s'entraider et ainsi renouer avec les sommets. Roode dit que ce qui l'intéresse, c'est le titre mondial. Storm dit que lui aussi est intéressé par ce titre, mais est-ce que cela les empêche de reconstituer Beer Money ? Non. Lorsque le moment viendra, lorsqu'ils devront s'affronter pour le titre mondial, ils le feront, comme les bonhommes qu'ils sont. Mais d'ici là, pourquoi ne pas faire rêver les fans comme à la belle époque ? Storm tend sa main à Roode, ce dernier hésite un instant et finit par serrer la main de son ami ! BEER MONEY IS BACK BABY !

Le thème de Christian Cage se fait entendre. Il monte sur le ring, il dit qu'il va donc avoir son match dans quelques secondes, mais avant cela, il tient à nous présenter un homme cher à son coeur, un homme qui a beaucoup d'avenir dans ce business, son frère ! Cette musique se fait entendre, la foule est complètement en délire tant la surprise est grande ! Oh my fucking god ! Brian Cage débarque vers le ring et y pénètre avant de prendre Christian Cage dans ses bras ! Christian dit que Brian Cage est en réalité son frère, aussi étonnant que cela puisse paraître. Christian dit que son frère a énormément d'avenir et qu'il va faire en sorte de lui permettre d'exprimer son plein potentiel le plus vite possible ! Ted DiBiase Jr et Alberto Del Rio font leur apparition sur l'écran géant. El Patron dit qu'il est maintenant temps de révéler l'adversaire de Christian. Alberto Del Rio dit que ce lutteur est un de ses amis, un lutteur très prometteur, plein d'avenir, sans aucun doute un futur champion du monde. Holy shit ! Cette musique se fait entendre ! Ricardo Del Rio accompagne même le lutteur que l'un des chairmans vient d'encenser. Ricardo l'introduit aussitôt. Il s'agit de Texanooooooooooooooooooo Juniooooooooooor ! Ce dernier prend la parole, il s'exprime en Anglais avec un accent Mexicain très marqué, un peu comme Alberto Del Rio. Texano Jr dit qu'évidemment, il n'y avait qu'un homme de son rang pour faire le main event, car après tout, il est le meilleur au monde. Il est hué et des chants "Who are you ?!" se font entendre. Texano Jr rappelle qu'il est le fils d'El Texano, une légende de la lutte au Mexique ! Il rappelle qu'il est aussi le plus jeune AAA Mega Champion de l'histoire. Il enchaîne en disant qu'il incarne le futur et le présent du monde de la lutte et que pour cela, il mérite un respect inconditionnel ! Texano Jr dit qu'il va montrer qu'il n'est pas n'importe qui, car il va vaincre Christian, maintenant !

___


SINGLE MATCH.
TEXANO JR. vs. CHRISTIAN CAGE W/BRIAN CAGE.

Il s'agit du main event de la soirée et autant dire que nous sommes comblés, le match est excellent. Texano Jr a la lutte dans le sang et montre sa technique, il est déjà très expérimenté malgré son jeune âge. Christian Cage est néanmoins au dessus et le malmène avec des coups rapides. Texano fonce dans le coin, Christian esquive, Pendulum Kick ! Suivi d'un diving crossbody ! Un, deux, dégagement ! Le Mexicain roule hors du ring ! Christian feinte un slingshot plancha, Texano prend la fuite, Christian se moque de lui dans le ring. Texano Jr revient et échange les coups avec Christian, il lui porte finalement un eye's poke. Christian se plaint, il encaisse un running bulldog. L'arbitre dit à Texano Jr qu'il n'a pas le droit de mettre ses doigts dans les yeux de l'adversaire, mais le Mexicain l'ignore et continue à frapper Christian avec des stomps. Texano Jr tente son Final Kick ! Esquivé par Christian Cage qui va dans les cordes et qui revient avec un SPEAR ! SPEAR ! Un, deux, Texano a le pied sur la corde ! Christian est déçu, Texano roule hors du ring. Christian vient le chercher, Texano lui porte un nouvel eye's poke, l'arbitre n'a rien vu, Christian se tient le visage, Texano lui porte un roll-up et s'aide des cordes ! Un, deux, Brian Cage repousse Texano Jr des cordes et explique la tricherie à l'arbitre qui avertit encore le Mexicain qui s'énerve. Il ne voit pas Christian revenir dans son dos, Killswitch ! Texano Jr roule au sol et fuit le ring. Il est rattrapé par Brian Cage, Texano lui balance un low blow, suivi d'un Final Kick en pleine face ! Il envoi des stomps à Brian Cage ! Christian rapplique aussitôt, il renvoi Texano Jr dans le ring. Ce dernier voit Christian, Final Kick ! Esquivé par Captain Charisma qui porte son Killswitch ! Un, deux, trois ! Victoire de Christian !

___


Christian célèbre sa victoire sous une grosse pop, mais Texano Jr se relève et vient l'attaquer ! Christian reprend le dessus et met à mal Texano Jr qui tente de s'enfuir, mais voilà que Christian l'arrête. Les deux hommes échangent aussitôt des droites, mais cette musique se fait entendre dans l'aréna ! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!!!! La foule est complètement on fire, mais oh my god, ce qui se passe est juste dingue, comment cette musique peut-elle se faire entendre dans l'aréna ?! Texano Jr et Christian arrêtent de se battre et sont choqués. Brian Cage se relève et l'est tout autant, c'est pourtant vrai, Cesaro débarque en haut de la rampe d'accès sous une pop colossale ! Il est accompagné par John Cena, The Prime Time Players et Curtis Axel ! Les lutteurs de la WWE sont à Mayhem ! Ils courent vers le ring à toute vitesse ! Cena balance un lariat à Brian Cage qui part dans le décor ! Texano Jr et Christian Cage n'ont plus qu'à s'allier face à leurs ennemis communs ! Darren Young esquive le Final Kick de Texano Jr, GUTCHECK ! O'Neil porte son Clash Of The Titus sur le pauvre Christian ! Curtis Axel s'élance dans les cordes, Axe Leg Drop sur Christian ! Puis sur Texano Jr ! Cena relève Texano Jr tandis que Cesaro relève Christian ! Attitude Adjustement sur Texano Jr ! Ricola Bomb sur Christian Cage ! La WWE vient de contre attaquer en beauté ! Le premier show de la World Wrestling Alliance, Mayhem, se termine donc avec Cesaro, John Cena, Darren Young, Titus O'Neil et Curtis Axel, debout au centre du ring, entrain de célébrer cette vengeance ! Autant dire que la guerre entre la WWE et la WWA est déclarée ! Rendez vous la semaine prochaine pour le prochain Mayhem !


Dernière édition par Morgan le Jeu 4 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Sam 31 Oct - 11:29

THURSDAY NIGHT MAYHEM.
MAYHEM #2.



__


Welcome To Thursday Night Mayhem ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Texano Jr ! Ce dernier débarque sur le ring. Texano Jr dit que la semaine dernière, il n'a pas été vaincu ! La raison à sa défaite provient d'une distraction de Brian Cage, rien de plus ! Si ce dernier n'avait pas été là, il aurait remporté la victoire sans le moindre problème face à ce pathétique lutteur qu'est Christian. Texano Jr s'arrête un instant et dit que tout le monde le sait, il est le plus grand lutteur de sa génération, lui qui a ce business dans le sang, lui qui a livré tant de matchs mémorables, lui qui incarne le futur de ce business. Il est interrompu par Fénix, le luchador ! Ce dernier arrive vers le ring, il dit que Texano n'a aucune excuse, s'il a perdu la semaine dernière, c'est uniquement car il a tenté d'être un lâche ! Fénix dit qu'être lâche est la pire des choses, cela déshonore la Lucha Libre, cela salit des valeurs ! Fénix dit que Texano est simplement un minable qui n'a eu que ce qu'il méritait. Fénix ne laisse pas Texano reprendre, il lui lance un défi, l'affronter maintenant dans un match simple ! Texano Jr rit un instant et accepte le challenge ! Il ajoute qu'après s'être chargé de Fénix, il ira se débarrasser des lutteurs de la WWE.

__


SINGLE MATCH
FÉNIX vs. TEXANO JR.

Match 100% Mexicain, les deux hommes livrent un affrontement très intéressant. Texano use de sa fourberie et de sa force pour mettre à mal le pauvre Fénix qui n'arrive pas à élever le rythme du match. Finalement, Texano tente son Final Kick, contré par un roll-up de Fénix ! Un, deux, non ! Fénix élève le rythme du match, arm drag, headscissors, crossbody, tout y passe, Texano est dépassé. Il tente de quitter le ring, mais se fait sauter dessus par Fénix qui porte un slingshot corkscrew plancha ! Fénix ramène Texano dans le ring, il le rejoint, mais encaisse un Eye's Poke de son ennemi qui enchaîne aussitôt avec le Final Kick ! Un, deux, trois ! Victoire de Texano Jr suite à une tricherie que l'arbitre n'a pas été capable de voir ! Il s'en va en célébrant sa victoire sous les huées tandis que Fénix se relève, déçu.

__


En backstages, Christian et Brian Cage croisent Alberto Del Rio et lui demandent comment se fait-il que des lutteurs de la WWE soient ici à Mayhem. Del Rio explique qu'ils seront là jusqu'au prochain PPV et que comme les autres lutteurs du roster, ils auront une chance pour des titres s'ils se montrent convaincants ! Del Rio dit qu'il a bien pensé son plan, tout ça a pour but de les ridiculiser, de les humilier, de les écraser. Christian dit que c'est complètement ridicule. Del Rio dit que c'est comme ça et qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Il repart aussitôt. Brian Cage affirme qu'il saura traiter les lutteurs de la WWE comme il se doit, il se craque aussitôt les doigts. Les Cages repartent.

Une lutteuse est sur le ring, il s'agit de la très populaire Gail Kim qui a un micro en main. Gail Kim dit qu'elle est très heureuse d'être ici ce soir, elle espère d'ailleurs que les fans vont apprécier sa performance du soir. Elle est coupée aussitôt par Tommaso Ciampa qui arrive, micro en main. Ce dernier dit que Gail Kim est une femme et que la place des femmes est au maximum, en ringside, à soutenir des lutteurs qui eux, livrent un spectacle intéressant. Tommaso Ciampa dit que Gail Kim n'intéresse personne, tout simplement, elle ferait mieux de repartir en cuisine, à faire des nems et des sushis. La foule hue Tommaso Ciampa qui décide de grimper sur le ring pour intimider encore plus Gail Kim. Cette dernière dit à Ciampa que lorsqu'elle a fait ses débuts, Ciampa était encore au collège, alors il ferait mieux de calmer ses hardeurs, car elle pourrait lui botter le cul ! Ciampa se met à rire et dit qu'il aimerait bien voir ça. Il balance aussitôt une grosse droite à Gail Kim ! Il hurle à l'arbitre de débuter le match !

__


SINGLE MATCH
GAIL KIM vs. TOMMASO CIAMPA

Le match commence fort avec des stomps de Ciampa sur Kim qui n'a pas le temps de se remettre. Ciampa la relève et la jette dans les cordes, elle revient et encaisse un lariat. Ciampa continue à dominer le match de la tête et des épaules, il se montre plus brutal que jamais, jetant même Gail Kim hors du ring ! Non cette dernière est restée sur l'apron, Ciampa n'a rien vu et se pavane. Gail Kim lui porte un springboard missile dropkick en pleine nuque ! Elle reprend l'avantage avec sa vitesse, Ciampa semble dépassé. Ciampa est au sol, Gail Kim grimpe sur la troisième corde et attend que Ciampa se relève, West Coast Pop tenté ! Ciampa la retient en position de powerbomb ! Project Ciampa ! Le dos de Gail Kim est brisé ! Un, deux, trois ! Tommaso Ciampa l'emporte sous les huées !

___


Tommaso Ciampa continue son attaque après le match, il relève Gail Kim et la lève. Il va porter un nouveau Project Ciampa ! Mais la musique de Sexy Star se fait entendre ! Cette dernière arrive à toute vitesse dans le ring ! Ciampa jette Gail Kim et tente une droite sur Sexy Star qui rentre dans le ring, cette dernière esquive et prend de l'élan dans les cordes. Elle revient vite mais se fait accueillir par un coup de pied dans l'abdomen. Ciampa prend de l'élan dans les cordes, running knee lift ! Sexy Star est au sol, KO ! Tommaso Ciampa la relève, Project Ciampa ! Project Ciampa porté ! Ciampa repart aussitôt, le sourire aux lèvres tandis que les deux femmes se relèvent difficilement.

AJ Styles est en coulisses avec Veda Scott, le reste du Bullet Club est là, l'intervieweuse veut parler au Phenomenal mais Karl Anderson la coupe. Anderson dit que Scott n'a pas à parler, d'ailleurs elle peut partir, car elle ne sert à rien. Que va-t-elle faire ? Poser les mêmes questions stupides, que comptes faire Styles, quels sont ses objectifs, qu'a-t-il à dire sur sa victoire de la semaine dernière. Anderson se répond, en disant que c'est simple, Styles se dirige vers le world championship, ni plus ni moins ! Et la seule chose à retenir, c'est qu'il aura ce titre, sans même forcer, pour la simple et bonne raison qu'il fait parti du Bullet Club et que tout ce que fait le Bullet Club est Too Sw... Anderson est coupé par l'arrivée des Briscoes ! Jay Briscoe prend la parole, il dit qu'Anderson devrait arrêter de jouer l'avocat de Styles, ce dernier peut parler tout seul, il n'a pas besoin de ce no name à ses côtés. Anderson explique à Briscoe qu'il fait face au plus grand gaijin de l'histoire de la NJPW, dieu de la division par équipe, seul gaijin a avoir été finaliste du G1 Climax. Briscoe réplique en disant qu'il n'en a rien à foutre, lui et son frère sont déjà des légendes vivantes alors ce n'est pas le palmarès d'Anderson qui va l'inquiéter. AJ Styles prend enfin la parole, il dit que si les Briscoes sont si forts que ça, ils n'ont qu'à affronter une partie du Bullet Club, maintenant ! Les Briscoes acceptent le deal ! Les deux équipes se quittent, on passe à la pub.

__


HANDICAP MATCH.
THE BRISCOES vs. YUJIRO TAKAHASHI, BAD LUCK FALE, DOC GALLOWS & TAMA TONGA W/KARL ANDERSON, TENSAI & AJ STYLES

Le match commence fort, les Briscoes sont en feu et malmène Yujiro Takahashi, mais le japonais fait discrètement un tag avec Bad Luck Fale qui vient complètement surprendre Mark Briscoe avec un lariat dans la nuque. le Bullet CLub enchaîne les tags rapides, mettant les Briscoes dans le pétrin. Ces derniers ne se laissent pas faire et avec des prises à deux, ils parviennent à renverse Bad Luck Fale. Les Briscoes commencent à se faire dominer, ils se fatiguent tandis que leurs adversaires font de nombreux tags. Finalement, Jay Briscoe porte son Jay Driller à Tama Tonga et fait le pinfall ! Un, deux, Tensai tire la jambe de Jay Briscoe ! Les Briscoes l'emportent par disqualification ! Le Bullet Club envahit le ring. Jay Briscoe balance un big boot à Tensai, mais Karl Anderson le punit avec un Gun Stun ! AJ Styles relève Jay Briscoe, Styles Clash ! Il porte ensuite la prise sur Mark Briscoe ! Le Bullet Club célèbre au dessus du corps des Briscoes.

SINGLE MATCH.
ROCKSTAR SPUDD vs. ETHAN CARTER THE THIRD

Il s'agit d'un massacre, EC3 prend complètement le dessus sur son adversaire et le malmène du début à la fin. Le match ne dure pas plus de deux minutes et après une longue série de coups de poings et de stomps, EC3 porte le One Percenter pour la victoire !

___


EC3 célèbre sa victoire mais est coupé par Mister Anderson, ce dernier débarque en habit de ville, il applaudit et dit de manière ironique que ce match a prouvé la valeur d'EC3. Après tout, c'est vrai, il vient de vaincre un des plus grands noms de l'indy, ah non, on lui dans l'oreillette qu'il ne s'agissait que de Rockstar Spudd. Mister Anderson dit qu'une telle victoire n'est pas glorieuse, EC3 ne devrait pas s'en vanter et ferait mieux de repartir en backstages, la tête baissée, car ce match était risible. Anderson dit qu'il n'est pas un mauvais gars, il veut donc bien dire à Carter comment être un bon lutteur. Anderson monte sur le ring et attrape quelque chose dans sa veste, il en ressort son poing fermé. Il dit que dans cette main se trouve ce qui va permettre à EC3 de devenir un bon lutteur. Ethan Carter attend un instant et regarde le poing d'Anderson. Ce dernier ouvre sa main, il n'y a rien. EC3 ne comprend pas, MIC CHECK ! Anderson vient de démolir EC3. Anderson prend le micro et dit que c'est ça, il n'y a rien, rien qui puisse faire de EC3 un grand lutteur. Anderson repart sous une grosse pop, fier de sa blague.

On annonce pour plus tard dans la soirée un multi man tag team match. Il opposera The Kingdom, Ophidian et Amasis à Cesaro, John Cena, The Prime Time Players et Curtis Axel !

Veda Scott est en coulisses avec Becky Lynch, elle demande à cette dernière ses premières impressions sur sa victoire de la semaine dernière. Becky Lynch dit qu'elle est très fière de voir qu'elle a eu raison de quitter la WWE pour venir à la WWA. Quand elle était à la WWE dans la division des divas, elle ne se sentait pas à sa place. Pour elle, elle était un grand talent dans une petite division, ni plus ni moins. Aujourd'hui, elle est dans la cours des grands, dans le ring qui accueille les plus grandes superstars de tout ce business. Ici, il n'est pas question de divertissement, mais d'action et c'est ce qu'elle aime ! Elle assure que son objectif est de remporter le titre mondial de la compagnie et ainsi définitivement prouver que les femmes peuvent êtres meilleures que des hommes. Elle repart aussitôt.

__


10 MAN TAG TEAM MATCH.
AMASIS, OPHIDIAN & THE KINGDOM W/MARIA KANELLIS & HIERACON vs. CESARO, JOHN CENA, THE PRIME TIME PLAYERS & CURTIS AXEL

Curtis Axel veut débuter le match, il chauffe la foule avec ses taunts Axelmaniesque mais ça ne prend pas ! Pas du tout même car la foule se met à le huer comme jamais ! Cesaro vient lui dire qu'ils sont en territoire ennemis, quoi qu'ils fassent, ils seront hués ici. Curtis Axel reprend son sérieux et affronte Michael Bennett qu'il met vite à terre. Il fait un nouveau taunt à la Axelmania, mais ça ne prend pas, la foule encourage Michael Bennett qui était pourtant hué la semaine dernière. Bennett reprend le dessus, le Kingdom fait de nombreux changements et prend le dessus. Les Prime Time Players finissent eux aussi par s'illustrer avec de belles prises. Ophidian tape sur le dos de Matt Taven et rentre dans le ring tandis qu'en face, c'est Cesaro qui rentre, la foule est en feu pour huer Cesaro ! Ce dernier tente son Swing, la foule l'insulte comme jamais, Ophidian contre le Swing en revenant sur ses pieds, il veut faire le tag à Amasis, mais ce dernier est au sol ! Adam Cole vient de le faire tomber ! Hieracon intervient pour frapper Cole mais Michael Bennett le balance dans les escaliers métalliques. Ophidian se retourne et encaisse un superkick de Matt Taven qui roule hors du ring ! The Kingdom repart ! Pendant ce temps, John Cena fait le tag à Cesaro ! La foule insulte the Kingdom et les lutteurs de la WWE ! John Cena relève Ophidian, Attitude Adjustment porté ! Un, deux, trois ! Victoire des lutteurs de la WWE ! Ils célèbrent sous les huées tandis que le Kingdom repart, hilare !

___


Ted DiBiase Jr apparaît sur la rampe alors que les lutteurs de la WWE célèbrent. DiBiase prend la parole avec un micro et dit qu'il a une excellente surprise pour John Cena ! En effet, quelqu'un ici présent avait justement très envie de le voir ! Cet homme, le voici ! HOLY SHIT ! La foule est complètement sous le choc, que fait-il ici ?!! Un homme apparaît sur la rampe d'accès, aux côtés de Ted DiBiase Jr. C'est Zack Ryder ! Zack Ryder est à Mayhem ! Il n'a pas le sourire comme à son habitude, il se contente de regarder John Cena droit dans les yeux. John Cena ne comprend pas ce que fait Ryder ici. Le Long Island Iced Z ne lâche pas Cena du regard, c'est sur ce face à face que l'on passe à la pub !

L'écran s'allume, une promo est diffusée. On nous parle d'un mystérieux guerrier ayant traversé les pays et les âges à la recherche d'adversaires dans le seul et unique but de tuer pour le plaisir. Cet homme se nomme Pentagon Jr, un briseur de bras qui a ôté la vie à de nombreux guerriers et qui a rejoint le monde de la lutte dans l'unique but de trouver un adversaire à sa taille. Il est annoncé que la semaine prochaine, il fera ses débuts à Mayhem !

James Storm est avec Bobby Roode en coulisses. Storm dit que ce soir, en fin de soirée, il sera opposé à Brian Cage dans un match simple. Storm dit que Brian sera assisté de son frère qui lui apportera sans aucun doute un soutien énorme. Storm dit que néanmoins, il n'a pas peur, il est serein, il sait qu'il va gagner, car lui aussi, il aura son frère à ses côtés. Bobby Roode sourit et dit qu'en effet, il sera là et oui, il soutiendra son frère. Roode se marre et dit qu'une fois en équipe, ils sont plus forts que jamais ! Beer Money Rules my brother ! Les deux hommes repartent, satisfaits.

___


TAG TEAM MATCH.
THE AMERICAN WOLVES vs. ROPPONGI VICE.

Ca commence très fort, les deux équipes sont entraînées et savent ce qu'elles font. On remarque néanmoins de la fourberie du côté de Rocky Romero et Beretta qui tentent d'enfreindre les règles pour s'adjuger une victoire facile. L'arbitre ne se laisse pas berner et les rappelle à l'ordre un certain nombre de fois. Davey Richards et Eddie Edwards élèvent le rythme du match et balancent de nombreux kicks à Romero et Beretta qui semblent être dépassés. Finalement, Beretta se fait attraper et encaisse le force Of Nature ! Richards le recouvre tandis que Edwards retient Romero ! Un, deux, trois ! Victoire des Wolves ! Ces derniers célèbrent sous une grosse pop.

___


Kevin Steen et les Young Bucks sont en backstages, ils sont rejoints par Veda Scott. Elle n'a pas le temps de prendre la parole que Steen dit que la semaine prochaine, ils monteront sur le ring et donneront une leçon à leurs adversaires. Kevin Steen dit que ça n'est cependant que le début de leur ascension vers les sommets de ce business. Steen ajoute qu'ils pourraient d'ailleurs très bien s'en prendre aux lutteurs de la WWE et ainsi les ridiculiser comme il se doit ! C'est une idée qui lui plait. Les Young Bucks prennent la parole et disent qu'après tout, ils ont déjà prouvé qu'ils n'étaient pas des pions de la WWE, car ils sont partis de leur plein gré. Ils détruiront donc les pions de la WWE, très prochainement. Kevin Steen reprend la parole et conseille au wrestling business de rester branché, car tout ça ne fait que commencer !

___


SINGLE MATCH.
JAMES STORM W/BOBBY ROODE vs. BRIAN CAGE W/CHRISTIAN CAGE.

Un main event une nouvelle fois très bon, les deux hommes livrent la marchandise comme on pouvait s'y attendre. Brian Cage est une véritable machine et semble indestructible tant les coups ne semblent pas l'affecter. The Machine tente rapidement son discus clothesline dans le match mais Storm ne se fait pas avoir et casser le rythme du match, il tente de maîtriser Cage au sol avec sa technique. Christian soutient Brian comme il peut, Storm se montre irréprochable, il est applaudit par Bobby Roode. Storm lève Brian Cage et tente le Eight Second Ride, mais Cage descend dans son dos et le pousse dans les cordes, Storm est étendu comme du linge, Cage s'élance dans les cordes et revient avec un tiger feint kick ! La foule entame un chant "619 !". Cage monte sur la troisième corde, il porte un diving splash ! Esquivé ! Il se redresse, Storm tente le Last Call Superkick ! Esquivé ! Cage le pousse dans le coin et lui court dessus, Storm esquive ! Brian Cage s'est démoli sur le coin, sa tête a directement touché le poteau métallique ! Il n'est plus là, il se relève, sonné, James Storm l'attend, Last Call Superkick ! Un, deux, trois ! James Storm est le vainqueur de ce match !

___


James Storm célèbre sa victoire sous de bonnes acclamations de la foule, il est rejoint par Bobby Roode qui le félicite. Christian monte dans le ring et vient féliciter Storm. Brian Cage fait de même. Le show sur termine sur l'image des quatre hommes célébrant cette fin de show suite à ce grand match auquel nous venons d'assister ! See you next week !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Mar 3 Nov - 15:12

THURSDAY NIGHT MAYHEM.
MAYHEM #3.



__


Welcome To Thursday Night Mayhem ! Alberto Del Rio et Ted DiBiase Jr débarquent sous les applaudissements de la foule, ils grimpent vite sur le ring et disent qu'ils veulent voir, maintenant, John Cena, Cesaro, Curtis Axel, Darren Young et Titus O'Neil. Une sirène se fait entendre, Cesaro et ses acolytes débarquent sous les huées. Del Rio se met à rire, disant qu'un tel travail d'équipe de la part des lutteurs de la WWE est touchant. Cena lui dit de la fermer et de directement dire ce qu'il a à dire avant qu'il ne perde patience. Del Rio veut répondre, énervé, mais DiBiase s'en charge, il dit que dans un instant, John Cena, Cesaro et Curtis Axel vont faire face à Roppongi Vice, Yujiro Takahashi, DOC Gallows, Tama Tonga et Bad Luck Fale dans un trois contre six handicap match. Les lutteurs de la WWE grimpent sur le ring. John Cena dit qu'ils ne sont pas impressionnés par ces petites combines, Del Rio devrait le savoir. Cena rappelle qu'ils viennent de la WWE, ils sont l'élites de l'élite. La WWA n'est qu'un ramassis de lutteur ayant échoué à la WWE ou n'ayant même pas le talent pour assister à une séance de tryout. John Cena dit la WWA n'est rien à côté de la WWE et qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure. John Cena dit qu'il est ici pour une chose, il se fiche pas mal de faire équipe avec Cesaro et les autres, il veut simplement récupérer sa place de plus grand lutteur du monde et si pour se faire, il doit démolir un à un tout les lutteurs de la WWA, alors il le fera. Il garantit qu'il ne retournera en tout cas pas à la WWE en ayant rien fait. DiBiase Jr le regarde et lui dit que nous verrons bien. Curtis Axel s'interpose et lance un "What you gonna do when Axelmania runs wild on you brothers ?!". Del Rio dit que Axel n'est qu'un clown, il ne serait pas étonné de le voir faire perdre son équipe. Il poursuit en demandant à Cesaro ce qu'il a à dire, on ne l'a pas entendu depuis le début. Cesaro dit qu'il n'a rien à dire, quoi qu'ils puissent dire, ils ne seront qu'hués ici, alors autant passer directement aux choses sérieuses. Del Rio dit que c'est qu'il voulait. La musique du Bullet Club se fait entendre ! Les chairmans repartent.

__


HANDICAP MATCH
JOHN CENA, CESARO & CURTIS AXEL W/THE PRIME TIMES PLAYERS vs. TAMA TONGA, BAD LUCK FALE, YUJIRO TAKAHASHI, DOC GALLOWS & ROPPONGI VICE.

Le match commence avec Curtis Axel contre Bad Luck Fale, ce dernier prend aisément l'avantage et met à mal le Axeman. Ce dernier tente de se défendre mais c'est impossible, il ne fait pas le poids. Côté WWA, on fait des changements rapides, Curtis Axel est à la merci de ses adversaires. John Cena lui hurle dessus tandis que Cesaro et les Prime Times Players l'encouragent. Finalement Axel fait le tag à John Cena qui vient calmer tout le monde avec des droites. Bad Luck Fale rentre dans le ring et se fait jeter hors du ring par The Marine ! John Cena est en feu, il porte un lariat à Rocky Romero ! Mais Beretta débarque avec un springboard crossbody, Cena l'intercepte et le lève, AA ! Le Bullet Club rentre dans le ring, Cesaro et Axel font de même ! La bataille dégénère, roll-up de Romero sur Cena ! Un, deux, NON ! Le match se poursuite, Cesaro fait le tag avec Cena ! Le Swiss Superman rentre dans le ring, il fait son Giant Swing sur Bad Luck Fale qui a fait le tag avec Yujiro Takahashi ! Ce dernier rentre et balance un coup d'avant bras à Cesaro, ce dernier se retourne, Ricola Bomb ! Cena et Axel rentrent et se jettent sur les équipiers de Takahashi tandis que Cesaro fait le pin ! Un, deux, trois ! Victoire de la Team WWE.

__


Après une courte page de pub, John Cena marche et se retrouve face à Zack Ryder, ce dernier se plante devant Cena. The Champ demande à Ryder ce qu'il veut. Ryder dit que cela semble clair, il veut des excuses publiques. Cena ne voit pas de quoi veut parler Zack Ryder. Ce dernier se met à rire de manière ironique, disant qu'enfin, John Cena montre qui il est réellement, c'est curieux car pendant longtemps il a voulu jouer les modèles. Ryder dit que celui qu'il croyait être son "bro" l'a trahi, ni plus ni moins. Ryder rappelle le début d'année 2012, lorsqu'il était en chaise roulante, Cena lui a volé sa petite ami et ne l'a jamais aidé alors qu'il se faisait agresser chaque semaine par Kane. Ryder dit qu'après ça, il a disparu, lui qui avait tout fait pour qu'enfin, on lui accorde un minimum d'attention. Il a réussi à se faire entendre à nouveau et à revenir sur le devant de la scène en 2014. Mais une nouvelle fois, Cena, son "meilleur-ami", ne l'a pas soutenu, résultat, il s'est fait virer. Zack Ryder dit que sa vie et sa carrière ont été brisées par deux fois, par un minable se faisant passer pour un ami alors qu'il n'est en fait qu'un égoïste. John Cena dit qu'il a fait ce qu'il a pu, cela l'a perturbé par le passé, aujourd'hui il s'en fiche, Ryder n'est qu'un gamin qui fait un caprice. Ryder affirme que le gamin a grandit et c'est pourquoi, il est allé voir Del Rio et DiBiase. Au premier PPV de la WWA, lui et Cena s'affronteront, dans un last man standing match ! Zack Ryder bouscule aussitôt Cena et repart. Ce dernier ne se retourne pas et dit qu'il fera donc à Ryder ce qu'il aurait du lui faire dès le début, lui montrer qu'ils ne jouent pas dans la même cours.

Tommaso Ciampa est en coulisses, rejoint par Veda Scott, cette dernière rappelle sa victoire, la semaine dernière contre Gail Kim. Elle demande à Ciampa pourquoi ce dernier s'en prend-t-il aux femmes depuis le premier show de Mayhem. Ciampa dit que la réponse est simple, il a passé sa jeunesse à chérir ce business, à admirer une quantité énorme de lutteurs. Il ne ratait jamais un show de lutte, néanmoins, il y avait toujours un moment qu'il détestait, c'était le moment où les femmes livraient un match. Tommaso révèle le fond de sa pensée, qui est partagée par une grande partie des fans de ce business, les femmes n'ont pas autant de talent que les hommes. Sur le ring, elles ne font vibrer personne, le seul attrait, c'est de les voir en tenue légère. Ciampa dit qu'il peut avoir mieux en allant sur le premier site porno qu'il trouvera sur internet. Ciampa se marre, il dit qu'il apprécie Veda Scott, car cette dernière sait où est sa place, en backstages, à livrer des interviews et à sans aucun doute donner des gâteries aux lutteurs qui insistent un peu. L'intervieweuse est outrée, mais elle n'a pas le temps de s'énerver que Sexy Star débarque, cette dernière insulte Ciampa en espagnol. Ce dernier se marre et lui demande ce qu'elle veut encore. "You and me, on the ring, next week" sont les seuls mots que Sexy Star lance à Tommaso Ciampa avant de repartir. Ciampa sourit, disant qu'il a toujours adoré les latinas. Il repart aussitôt.

__


SINGLE MATCH
PENTAGON JR vs. MICHAEL ELGIN

Le match commence très fort entre les deux hommes, les coups sont échangés et c'est très violent. Elgin se montre complètement bourrin tandis que Pentagon fait preuve de plus de souplesse, il combat en utilisant les arts martiaux, il utilise le style des Ninjas, le Ninjutsu. Elgin est perturbé, son adversaire utilise des techniques inédites. Pentagon Jr est hors du ring, Elgin lui porte un slingshot plancha ! Elgin relève son adversaire qui lui crache un mist noir en plein visage ! Elgin n'y voit plus rien, Pentagon lui balance un superkick et le précipite dans un poteau métallique. Pentagon lance Elgin dans le ring, il le relève, Pentagon Driver ! Un, deux, trois, victoire de Pentagon Jr. Ce dernier ne célèbre pas, il attrape le bras de Elgin et porte un double knee armbreaker ! Elgin se tord de douleur, l'arbitre vient le voir et ne tarde pas à faire le signe "X" avec ses bras alors que Pentagon repart sous les huées de la foule.

___


Ethan Carter The Third arrive dans le bureau de Ted DiBiase Jr, il dit à ce dernier qui'l est lassé de voir Mister Anderson se jouer de lui, il veut lui régler son compte une bonne fois pour toute. DiBiase dit que cela peut se faire, pourquoi pas dans deux semaines d'ailleurs ? EC3 accepte et promet d'humilier Mister Anderson, tellement que ce dernier n'osera plus jamais monter sur un ring de lutte ! EC3 sort du bureau de Ted DiBiase, il se retrouve face à Mister Anderson qui dit qu'il a tout entendu. COUP DE PIED ! Anderson balance aussitôt EC3 dans un mur, ce dernier titube, Anderson l'attrape, Mic Check ! Sur une caisse de rangement ! Il est complètement ko ! Mister Anderson dit que cela fait deux fois en deux semaines que le pauvre EC3 se fait ridiculiser par MISTERRRRRRRRRRR ANDERSOOOOOOON... AN-DER-SON ! Ce dernier repart, content.

Veda Scott nous présente ses invités, ReDragon ! Bobby Fish et Kyle O'Reilly apparaissent aux côtés de l'intervieweuses. Cette dernière leur demande ce que ça leur fait d'être à la WWA. Les deux hommes disent que cela fait du bien d'être ici, car il est question de la fédération qui fait beaucoup parler d'elle ces temps-ci pour ses débuts fracassants. Bobby Fish explique qu'ils ont parcouru le monde, battant quasiment tout le monde, remportant tout les titres possibles. Il ajoute qu'ils sont ici pour continuer à faire le show, à rendre les fans heureux, à les faire hurler de joie. D'ailleurs, tout à l'heure, ils feront leurs débuts dans un trios match ! Kyle O'Reilly prend la parole, il dit qu'ils sont très fiers d'être ici et d'avoir une nouvelle fois leur chance. Veda Scott les interrompt et leur demande qui sera leur partenaire tout à l'heure. Quelqu'un rejoint l'équipe ReDragon, c'est Becky Lynch ! O'Reilly sourit, disant que les submissions specialist ont vite fait de s'entendre ! Ils repartent tout les trois vers le ring !

__


TRIOS MATCH.
BAD INFLUENCE & WILLIE MACK vs. REDRAGON & BECKY LYNCH

Le match est plutôt bon, mais il tourne rapidement à l'avantage des ReDragon qui font un travail assez énorme sur les parties du corps de Willie Mack qui se retrouve vite affaibli. Ce dernier finit tout de même par se ressaisir. Il envoi un coup de pied à O'Reilly et le ramène dans le coin, Kazarian rentre dans le ring. Lui et Christopher Daniels font des changements très rapides pour affaiblir O'Reilly, ce dernier finit néanmoins par balancer un high kick à Daniels, il se jette aussitôt dans son coin pour faire le tag avec Becky Lynch ! Cette dernière rentre dans le ring et distribue les kicks ! Daniels se relève, shining wizard ! Contré ! Daniels porte un uranage monstrueux à Becky Lynch ! Il va dans le coin, Best Moonsault Ever ! Becky Lynch esquive et fait le tag à Bobby Fish ! Ce dernier rentre dans le ring à toute vitesse. De l'autre côté, c'est Willie Mack qui rentre pour encaisser un HIGH KNEE ! Fish fait le tag à Becky Lynch tel un gentleman. Cette dernière vient porter son Dis-Arm-Her à Mack qui abandonne ! ReDragon viennent féliciter leur partenaire. Les trois célèbrent sous une grosse pop.

SINGLE MATCH.
ADAM COLE W/THE KINGDOM vs. AMASIS W/OPHIDIAN & HIERACON

Ces deux équipes se cherchent depuis déjà le premier show, ce soir, elles ont chacune leur représentant. Adam Cole prend le match en main, mais l'agilité d'Amasis le met en déroute. Amasis a le dessus et porte de nombreuses prises qui mettent Cole en danger. The Kingdom tente bien d'intervenir, mais Hieracon et Ophidian sont vigilants et viennent les en dissuader. Le match suit son cours, mais Adam Cole place son Panama Sunrise et remporte la victoire ! Il célèbre avec ses alliés sous les huées de la foule.

___


Cole prend le micro, il dit que l'Osirian Portal l'avait cherché, ils ont finalement comprit qui étaient les plus forts. Cole poursuit en disant que la domination de The Kingdom peut enfin commencer. Adam Cole dit que lui et ses acolytes veulent un title shot pour le Trios Championship qui sera mit en jeu au premier Pay Per View ! Adam Cole jette le micro et célèbre avec ses alliés, mais voilà que l'Osirian Portal revient sur le ring. Les membres de l'Osirian Portal passent leurs adversaires à tabac sous une pop colossale. Ils célèbrent ensuite en faisant le signe des ceintures autour de leurs hanches.

Texano Jr arrive dans le bureau de Alberto Del Rio, les deux se font une accolade. Texano s'apprête à parler, mais il est coupé, car The Briscoes arrive dans le bureau. Jay Briscoe dit à Del Rio qu'il va être bref, il veut faire le main event de ce soir, il est lassé n'avoir rien à se mettre sous la dent, il veut lutter, botter des culs, montrer qui est le patron à bord. Texano Jr demande à Jay Briscoe qui il est pour l'interrompre. Jay Briscoe retourne la question à Texano, qui est-il pour lui adresser la parole. Le Mexicain dit qu'il le fils d'El Texano, légende de la lucha libre et qu'il est le plus jeune AAA Mega Champion de l'histoire. Jay Briscoe dit qu'il se fiche des accomplissements de Texano, surtout lorsqu'il s'agit de fédération inconnues comme ça. Del Rio calme les esprits et dit que puisque c'est comme ça, les deux hommes s'affronteront ce soir, dans le main event ! Les Briscoes repartent, Jay dit à Texano qu'il se fera un plaisir de lui botter le cul. Texano se retourne vers Alberto Del Rio, ce dernier garantit à Texano que tout se passera bien.

__


SINGLE MATCH.
ROCKSTAR SPUDD vs. BRIAN CAGE W/CHRISTIAN CAGE

Il s'agit d'un match à sens unique, en effet, Brian Cage lamine complètement son adversaire et porte un spinning lariat au bout de quelques secondes pour finalement remporter la victoire !

SINGLE MATCH.
DAVEY RICHARDS W/EDDIE EDWARDS vs. AJ STYLES W/BULLET CLUB

Le match est assez bon, mais on constate tout de même une légèrement domination d'AJ Styles qui met à mal la moitié des American Wolves. Davey Richards n'est tout de même pas en reste et calme Styles avec une série de kicks, suivie d'un cloverleaf ! AJ Styles attrape les cordes. Le match se poursuit, Styles reprend l'avantage suite à un pelé kick sur Richards, il enchaîne aussitôt avec un reverse fireman carry slam ! Un, deux, dégagement. Styles monte sur la troisième corde, Richards lui porte un frankensteiner ! Il est au sol, Richards grimpe sur la troisième corde, Shooting Star Press ! Styles a mit les genoux ! Richards se relève, avec difficultés, il se fait attraper dans le Styles Clash ! Un, deux, trois ! Victoire d'AJ Styles.

___


On annonce que la semaine prochaine, Bad Intentions sera opposé à Beer Money dans un tag team match simple en plus de rappeler que Sexy Star affrontera Tommaso Ciampa dans un match simple.

___


TAG TEAM MATCH.
JOHNNY GARGANO & MARK BRISCOE vs. THE YOUNG BUCKS W/KEVIN STEEN.

On constate un match assez équilibré, mais bien vite, les Bucks prennent l'avantage, leur travail en équipe est supérieur à celui de Gargano et Briscoe qui perdent véritablement l'avantage. Plus le temps passe et plus ils sont distancés. Finalement, les deux équipes échangent un certain nombre de coups, mais Mark Briscoe subit un double superkick, les Bucks enchaînent vite avec le Meltzer Driver pour conclure ce bon match. Ils célèbre avec Kevin Steen sous une réaction mitigée de la foule.

___


Becky Lynch marche en backstages et vient aborder Ted DiBiase Jr. La jeune femme rappelle à DiBiase que sur deux matchs dans lesquels elle a lutté, elle en a gagné deux. DiBiase lui répond que c'est bien. Becky Lynch explique qu'elle pense donc que DiBiase pourrait faire quelque chose de génial pour le monde de la lutte. Ce dernier veut en savoir plus. Becky Lynch parle de la WWE, là-bas, les femmes doivent rentabiliser un temps d'antenne pathétique alors qu'à côté, les hommes prennent 90% du temps d'antenne pour parfois présenter des matchs médiocres. Ici, à la WWA, chacun à sa chance du moment qu'il est talentueux. Ce qu'elle demande à DiBiase, c'est de l'inclure dans le match pour le titre mondial qui aura lieu au premier Pay Per View ! Ne serait-ce pas une marque de supériorité ? Ca ne prouverait pas que la WWA est plus ouverte d'esprit que la WWE ? Becky Lynch dit que tout le monde serait gagnant. Ted DiBiase sourit et dit qu'il accepte, il aime cette idée là ! Becky Lynch est donc ajoutée au main event du premier Pay Per View qui sera pour le titre WWA ! La jeune femme repart, ravie.

___


SINGLE MATCH.
JAY BRISCOE W/MARK BRISCOE vs. TEXANO JR W/RICARDO DEL RIO.

Jay Briscoe débute fort le match avec des coups très brutaux sur Texano qui préfère tenter la fuite. Jay Briscoe le rattrape hors du ring et lui claque la face contre les barrières, puis sur la table des commentateurs ! Il le jette dans le ring et vient le rejoindre. Jay Briscoe a le match bien en main, mais suite à un eye's poke, Texano Jr reprend le dessus avec des prises de soumissions, il fait tout pour garder son adversaire au sol. Mais Jay Briscoe revient dans le match suite aux encouragements de la foule, il balance des coups à Texano Jr, un big boot ! Texano se relève, il encaisse un lariat ! Jay se prépare, il tente le Jay Driller ! Mais Ricardo grimpe sur le bord du ring, Jay tente de le frapper, Ricardo descend vite. Mark Briscoe se jette sur lui et le balance par dessus la barricade, directement à côté des fans ! L'arbitre vient s'assurer que cela ne dégénère pas, Texano Jr en profite, il attrape son lasso et vient frapper Jay Briscoe ! Il jette son arme hors du ring et porte son Final Kick ! Un, deux, trois ! Victoire de Texano Jr dans ce main event !

___


Texano Jr célèbre sa victoire, le thème d'Alberto Del Rio se fait entendre, il arrive en applaudissant, Ted DiBiase est là aussi, il applaudit. Les deux hommes arrivent tandis qu'un homme avec une valise les suit, il monte dans le ring et ouvre la valise devant Texano Jr ! La valise renferme une ceinture ! Texano s'en empare aussitôt ! Mais il se fait attaquer par Jay Briscoe qui lui envoie des droites dans la face ! James Storm arrive aussitôt à toute vitesse, il vient se joindre à la mêlée. C'est au tour de Bobby Roode d'arriver ! Les quatre hommes échangent des coups. AJ Styles débarque lui aussi ! Becky Lynch arrive ! Les six lutteurs sont sur le ring et échangent des coups à la vitesse de la lumière ! Texano Jr se fait prendre sur les épaules par Bobby Roode ! Roode Bomb ! James Storm félicite son ami, mais Jay Briscoe le retourne, Jay Driller ! AJ Styles surprend Bobby Roode, Styles Clash ! Jay Briscoe relève AJ Styles, ce dernier lui envoi un low blow, suivi d'un powerbomb ! AJ Styles se retourne, il encaisse une Pumphandle Suplex de Becky Lynch ! Holy shit ! La jeune femme se relève et célèbre mais Texano Jr s'est relevé et l'étrangle avec son lasso ! Il pend la jeune femme avec son lasso ! Elle perd conscience ! Il vient de lui faire la Benoit's Special ! Texano Jr attrape la ceinture et célèbre sous les huées de la foule, avec le titre en main tandis qu'hors du ring, DiBiase et Del Rio ont le sourire. Le show se termine ainsi, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Dim 8 Nov - 11:34

THURSDAY NIGHT MAYHEM.
MAYHEM #4.



__


Welcome To Thursday Night Mayhem ! Les lutteurs de la WWE débarquent sous des huées incroyables, ils grimpent sur le ring et John Cena s'empare d'un micro. The Champ dit qu'il va faire simple, il exige qu'un lutteur de la WWE soit impliqué dans le match pour le titre mondial qui aura lieu au premier PPV de la WWA. L'écran géant s'allume, Ted DiBiase Jr fait son apparition et dit que c'est en effet une bonne idée, ce serait un ajout intéressant ! John Cena dit qu'il se porte volontaire, il n'aura aucun mal à battre Zack Ryder et ensuite enchaîner avec le match pour le titre mondial. DiBiase refuse et dit que cela ne se fera pas, Cena ne sera pas dans ce grand match, il sera remplacé par un autre lutteur, Cesaro ! Cesaro prend la parole et demande pourquoi lui et pas un autre. DiBiase dit que c'est simple, il est celui qui est le plus à même de livrer un grand spectacle, il veut donc le voir dans ce match ! DiBiase Jr poursuit en disant que ça n'est pas tout, il compte aussi donner leur chance aux Prime Time Players et à Curtis Axel ! Ce dernier sera dans le match pour le titre mineur tandis que Young et O'Neil auront la chance de s'emparer du titre tag team. DiBiase se congratule d'avoir équilibré la situation, il dit qu'il doit donc maintenant retourner vaquer à ses occupations, il ne peut pas consacrer plus de temps aux lutteurs de la WWE. Il finit en disant qu'en revanche, Cesaro a un match, maintenant, contre Johnny Gargano ! Ce dernier débarque, Cesaro reste dans le ring tandis que ses équipiers descendent pour aller aux abords du ring.

__


SINGLE MATCH
CESARO W/JOHN CENA, CURTIS AXEL & THE PRIME TIME PLAYERS vs. JOHNNY GARGANO.

Cesaro débute le match en fanfare, il prend le dessus sur Johnny Gargano assez rapidement. Ce dernier roule vite hors du ring, Cesaro le rejoint avec un running european uppercut ! Il le jette dans le ring et grimpe sur la troisième corde pour porter un double axe handle ! Cesaro balance Gargano hors du ring, ce dernier retombe sur l'apron et surprend Cesaro avec un slingshot spear colossal ! Un, deux, NON ! Le match se poursuit c'est assez équilibré, finalement, Cesaro surprend complètement Gargano avec un terrible Swiss Death ! Il le relève, Ricola Bomb ! Un, deux, trois ! Cesaro remporte le match, il célèbre sa victoire sous les huées.

__


Ethan Carter marche en backstages et rejoint Mister Anderson, ce dernier lui demande s'il se remet du beatdown subit la semaine dernière. EC3 réplique en disant qu'il s'en remet très bien, mais il a quelque chose à annoncer à Anderson, il va l'affronter, ce soir, dans un street fight ! Anderson explose de rire, il demande s'il est censé s'inquiéter. EC3 répond que oui, car n'importe qui peut venir l'aider à l'emporter ! Anderson rit encore plus, il dit que nous ne sommes plus à la TNA, personne ne viendra aider EC3, sa petite mafia aux côtés de Dixie Carter, c'est terminé, c'est le passé, ça n'existe plus. Ethan Carter dit qu'il faisait marcher Anderson, il n'a besoin d'aucune aide pour lui botter le cul. Le Greenbay Loudmouth rit une nouvelle fois, disant qu'il doute fortement d'une telle affirmation. Carter repart, disant que ce soir, Anderson repart de l'aréna en fauteuil roulant !

Tommaso Ciampa arrive sur le ring sous les huées de la foule, il pénètre dans le ring, micro en main. Ciampa dit que depuis déjà quelques temps, Sexy Star semble lui en vouloir pour une raison qui lui échappe encore. Ciampa dit qu'il n'a pourtant rien dit ou rien fait de mal, il ne fait que dire la vérité, les femmes n'ont pas leur place sur un ring ! Il continue en disant que s'il doit beatdown toutes les femmes de ce business pour le prouver, il le fera sans aucun problème ! Ciampa dit maintenant à Sexy Star de venir, il va lui apprendre qui est le patron ! Cette dernière débarque à toute vitesse sur le ring. Ciampa veut se moquer d'elle, mais elle lui balance aussitôt un high kick en plein visage ! Ciampa roule dans un coin tandis que l'arbitre fait sonner la cloche !

__


SINGLE MATCH
SEXY STAR vs. TOMMASO CIAMPA

Le match est étonnement violent, Sexy Star est bien décidée à faire payer Tommaso Ciampa pour les propos qu'il tient depuis déjà de longues semaines. La Mexicaine jette Ciampa hors du ring, elle prend son élan, suicide dive ! Elle a bien le dessus, mais Ciampa finit par revenir suite à un coup de genou dans l'abdomen de la femme masquée ! Il continue de prendre le dessus avec des coups d'avant bras. Sexy Star le met au sol avec un hurricanerana ! Un, deux, NON ! Ciamap s'est dégagé ! Sexy Star lui porte maintenant un facebuster, elle va sur la troisième corde, Moonsault ! Esquivé par Ciampa ! Sexy Star se relève, elle encaisse un big boot, suivi d'un spinning elbow smash ! Ciampa la soulève aussitôt, Project Ciampa ! Un, deux, trois ! Tommaso Ciampa est le vainqueur de ce match ! Il célèbre sous les huées de la foule.

___


Tommaso Ciampa relève Sexy Star et lui balance de nombreux coups, cette dernière ne se défend plus, elle est complètement out. Ciampa profite de cet instant, il est entrain de passer son adversaire du soir à tabac. Mais cette musique le coupe et la foule devient complètement dingue ! Holy shit ! Awesome Kong is in WWA ! Awesome Kong is here ! Elle débarque tandis que dans le ring, Tommaso Ciampa est complètement choqué par cette arrivé ! Ciampa lui fait finalement signe de venir se battre ! Elle rentre dans le ring, Ciampa tente une droite, mais il encaisse un headbutt ! Il se relève, Awesome Kong l'attrape, Implant Buster ! La foule entame un chant "Holy shit ! Holy shit ! Holy shit !" tandis que Tommaso Ciampa roule hors du ring, complètement ko. Awesome Kong relève Sexy Star dans le ring et fait signe à Ciampa qu'elle va le détruire.

The Kingdom est en backstages, ils sont rejoints par Veda Scott qui leur demande s'ils sont prêt pour le premier PPV qui aura lieu dans un mois. Adam Cole répond qu'ils le sont, la preuve, ils passent leur temps à dominer complètement leurs adversaires du moment, The Osirian Portal. The Kingdom veut continuer, mais ils sont coupés par Zack Ryder qui vient se planter devant Adam Cole, ce dernier demande au Long Island Iced Z ce qu'il veut. Ryder dit qu'il n'est pas convaincu parce que dit Cole, il trouve que ce dernier est bien arrogant pour un gars qui bénéficie toujours de l'aide de ses amis. Ryder propose à Cole, un match simple pour tout à l'heure, sans intervention. Cole accepte, Ryder dit qu'il ne le croit pas, c'est pourquoi il avait déjà demandé à des lutteurs de l'assister durant ce match. L'Osirian Portal débarque. The Kingdom se met à rire, le gang repart sans plus tarder.

__


SINGLE MATCH.
ADAM COLE W/THE KINGDOM vs. ZACK RYDER W/THE OSIRIAN PORTAL

Deux jeunes lutteurs sur le même ring, la foule est en feu. Ryder a le dessus sur Adam Cole, ce dernier revient finalement dans le match et domine Zack Ryder. En dehors du ring, on sent que la tension est palpable entre l'Osirian Portal et le reste du Kingdom. Dans le ring, Ryder balance un elbow smash à Cole qui tombe assis dans le coin, Ryder porte aussitôt son Broski Boot ! Il prépare le Rough Ryder ! C'est parti ! Cole se baisse ! Ryder se retourne, SUPERKICK ! Esquivé par Ryder qui balance un dropkick à Cole ! Michael Bennett monte sur l'apron mais l'Osirian Portal vient le faire chuter ! La bataille s'engage hors du ring, Cole tente de calmer le jeu mais ça ne sert à rien, il préfère revenir au match, ROUGH RYDER ! Ryder vient de le surprendre ! Un, deux, trois ! Zack Ryder remporte le match, il roule hors du ring et célèbre sa victoire avec ses acolytes tandis que dans le ring, le Kingdom enrage.

___


Jay Briscoe débarque dans le bureau d'Alberto Del Rio, il dit que ce dernier est un enfoiré, car il est responsable de sa défaite de la semaine dernière ! Del Rio demande des explications. Briscoe réplique en disant que Del Rio a demandé à son frère d'épauler Texano, ce qui est déjà une preuve de favoritisme flagrante et en plus de ça, ce foutu Mexicain s'est servi d'une arme et l'arbitre n'a même pas bronché. Jay Briscoe dit qu'il a l'impression que tout est organisé de sorte à ce que Texano soit assuré de repartir tôt ou tard avec le titre autour des hanches. Del Rio dit qu'il n'y a pas de favoritisme et pour le prouver, il va révéler à Briscoe la vérité, il l'a inclu dans le main event du premier PPV ! Ce match opposera Becky Lynch à Jay Briscoe à Texano Jr à Bobby Roode à James Storm à Cesaro à AJ Styles ! Jay Briscoe dit que ça ne change rien, il n'a plus intérêt à avantager Texano, sinon il mettra la WWA sans dessus dessous ! Jay Briscoe repart aussitôt, furieux.

The American Wolves marchent en backstages mais se font rapidement attaquer par Kevin Steen et les Young Bucks ! Ces derniers se marrent et disent que les American Wolves sont des minables, c'est pourquoi ils doivent être démolis. Steen continue en disant que beaucoup vendent les Wolves comme étant la meilleure équipe du monde, mensonges ! Kevin Steen dit que la plus grande équipe du monde, c'est eux ! Steen et les Young Bucks se présentent comme étant une sorte de dream team. Steen dit que si les Wolves veulent donc rester les numéros uns, ils devront le prouver ! Steen et ses alliés repartent, avec le sourire.

__


STREET FIGHT.
ETHAN CARTER THE THIRD vs. MISTER ANDERSON

Dès le début du match Anderson pointe un point dans le ciel, EC3 regarde, c'était un piège ! Low blow d'Anderson qui enchaîne, MIC CHECK ! Un, deux, trois ! Anderson remporte la victoire et célèbre, la foule est en feu, Anderson repart, tout content tandis qu'EC3 reprend ses esprits, il ne comprend pas ce qui s'est passé.

TAG TEAM MATCH.
THE ADDICTION vs. BEER MONEY

Le match est assez disputé, les deux équipes livrent un gros match, mais Beer Money a un léger avantage. De courte durée, car Kazarian et Daniels reprennent le dessus avec leur technique. Finalement, Daniels monte sur la troisième corde pour tenter le Best Moonsault Ever mais Storm lui attrape la jambe et le fait chuter durement. Beer Money se débarrasse de Kazarian et porte le Drinking While Investigating ! DWI ! Un, deux, trois ! Victoire de Beer Money ! Les deux célèbrent leur victoire sous les acclamations.

___


En backstages, on voit les ReDragon, ces derniers ont le sourire. Veda Scott leur demande ce qu'il se passe. Bobby Fish s'empresse d'annoncer la nouvelle, au premier PPV, ils ne feront pas parti du match pour le titre tag team, de ce fait, Alberto Del Rio a décidé de leur donner tout de même quelque chose car ils sont une grande équipe. Ils s'affronteront et le vainqueur deviendra challenger au titre mondial ! Kyle O'Reilly dit que ce sera une grande soirée, ce sera ReDragon Vs ReDragon dans un match qui laissera un souvenir marquant dans l'esprit des fans ! Les deux hommes repartent aussitôt, sourire aux lèvres.

On annonce que la semaine prochaine, Awesome Kong s'exprimera sur son retour en début de soirée et sur son attaque envers Tommaso Ciampa.

___


SINGLE MATCH.
AJ STYLES W/BULLET CLUB vs. CHRISTIAN CAGE W/BRIAN CAGE.

Le match est très bon, le main event est clairement à la hauteur de ce que l'on était en droit d'attendre. AJ Styles porte de nombreux kicks, il prend le dessus suite à un pelé kick dans la tempe de Christian. Ce dernier est à terre, Styles fait le pinfall ! Un, deux, non ! Le match se poursuit, Christian tente de surprendre le bras droit du leader du Bullet Club avec un Killswitch, mais Styles contre une saito suplex ! Un, deux, non ! Christian se relève, il esquive un clothesline, reverse DDT ! Il grimpe sur la troisième corde, diving headbutt ! Un, deux, mais non ! AJ Styles veut en finir, il tente le Styles Clash, mais Christian contre avec un hurricanerana ! Un, deux, trois ! Victoire surprise de Christian Cage !

___


Christian célèbre mais est attaqué par le Bullet Club, mais voilà que Brian Cage vient aider son frère, enfin, ça semble compliqué pour lui, car il est seul face au Bullet Club ! Mais voilà les Briscoe Brothers, Becky Lynch et Beer Money qui débarquent faire le sauvetage ! C'est la guerre dans le ring, Texano Jr rapplique lui aussi ! C'est la guerre la plus totale, après un enchaînement de prises de finition, voilà qu'il ne reste plus que Becky Lynch, Jay Briscoe, Texano Jr, Bobby Roode, James Storm et AJ Styles ! Ils échangent des coups, Styles Clash sur Roode ! Last Call Superkick de Storm sur Styles ! Jay Briscoe attrape Becky Lynch et lui porte un Jay Driller sans respect ! Puis il fait de même sur James Storm ! Mais Texano Jr arrive par derrière et l'étrangle avec le lasso ! Voilà un homme qui arrive par le public, c'est Cesaro ! CESARO IS HERE ! Il grimpe dans le ring, Swiss Death sur Texano qui roule hors du ring, ko ! Jay Briscoe reprend son souffle, Cesaro le soulève, Ricola Bomb ! Cesaro est le dernier homme debout, il célèbre tandis que la foule l'insulte plus que jamais. Le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Ven 4 Déc - 12:04

THURSDAY NIGHT MAYHEM.
MAYHEM #5.



__


Welcome To Thursday Night Mayhem ! Ted DiBiase et Alberto Del Rio sont déjà sur le ring, ils vont prendre la parole mais ils sont aussitôt coupés par cette musique qui surprend clairement tout le monde ! Holy shit ! C'est Mr McMahon ! Vince McMahon débarque avec Cesaro, The Prime Time Players, Curtis Axel et John Cena sous les huées. Mais ils sont aussi accompagnés de nombreux hommes en costumes noirs. Vince McMahon prend la parole, il dit qu'il a une grande annonce à faire, c'en est fini de Mayhem !! La foule n'y croit pas et se met à huer Vince McMahon, ce dernier reprend pourtant la parole, il affiche un large sourire et dit qu'en effet, le deal TV de la WWA sera rompu dans quelques minutes. Les dirigeants de la WWA ne comprennent pas, Vince McMahon poursuit en disant que Cesaro, Darren Young, Titus O'Neil, Curtis Axel et John Cena sont de purs produits WWE, il n'ont rien à faire à la WWA, cette dernière ne peut pas les utiliser. DiBiase rappelle que c'est Vince qui a prêté ces lutteurs à la WWA. Le chairman de la WWE rappelle qu'il n'y a pas eu de contrat, un accord verbal ne vaut rien ! Vince dit qu'un homme a réussi à prouver à la chaîne diffusant Mayhem qu'ils risquaient des poursuites très sérieuses s'ils continuaient à diffuser le show. Vince McMahon sourit et demande une standing ovation pour cet homme, son nouveau bras droit... BRAD MADDOX ! Cette musique se lance et la foule se met à huer comme jamais l'homme qui débarque ! Brad Maddox débarque en habit de ville, il vient serrer la main de Vince McMahon avant de prendre la parole. Il dit que oui, lui, l'homme qui est devenu fou en milieu 2014, qui a fondé son clan avant de se faire honteusement virer, est de retour ! Brad Maddox dit qu'il a encore plus sombré dans la folie après son congédiement, il a donc tout fait pour approcher la WWE à nouveau, mais il n'arrivait pas à convaincre la direction, il s'est donc jeté sur l'occasion quand la WWA a fait son apparition. Il a étudié la fédération, il a cherché une faille, il a cherché de quoi détruire la WWA, et il serait prêt à donner une solution à McMahon à condition de récupérer un job et d'avoir la garanti qu'il aurait un salaire énorme. Maddox dit qu'il a finalement trouvé la faille, c'est lui qui a insisté pour que les lutteurs de la WWE viennent ici sans qu'il y ai de contrat écrit. Maddox a toujours le sourire, il dit qu'au final, ce fut simple. Maddox dit qu'il a donc discuté avec les dirigeants de la chaîne diffusant Mayhem, ils ont dit qu'ils rompraient le deal TV une fois que l'annonce serait faite à la télévision. Brad Maddox poursuit en disant que l'aventure s'arrête ici, car sans deal TV, la WWA ne fera plus assez d'argent pour survivre. Vince McMahon se met à rire, disant qu'il a gagné la guerre ! Il repart, avec Maddox et les autres lutteurs de la WWE. Les hommes en noirs viennent tout démonter, ils démontent la table des commentateurs, les barricades, tout ! DiBiase et Del Rio sont paniqués, ils voient leur empire partir en fumée ! L'émission va se terminer, DiBiase prend le micro, il dit qu'alors, il prend une décision, la WWA diffusera des I-PPV ! Cela veut donc dire que tout le monde pourra regarder les PPV gratuitement sur internet ! DiBiase dit qu'il y en aura d'ailleurs un, CE DIMANCHE et que les gens pourront le voir gratuitement sur le site officiel de la WWA ! DiBiase dit que c'est un coup dur pour eux, mais McMahon doit savoir une chose, RIEN n'est encore terminé ! Mayhem se termine ainsi, rendez vous donc ce dimanche pour le premier I-PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Mer 9 Déc - 23:16

WORLD WRESTLING ALLIANCE.
I-PPV #1.



__


Ted DiBiase et Alberto Del Rio ouvrent le show sous les acclamations, ils montent sur le ring, ils ont le sourire, malgré les tentatives de l'empire McMahon, la WWA est toujours debout et présente ce soir son premier I-PPV ! Del Rio et DiBiase prennent rapidement la parole, ils disent qu'ils vont être clairs, ils vont porter un coup fatal à la WWE ! En effet, un accord a été trouvé et la WWE ne tiendra pas son Pay Per View Capitol Punishment, celui qui était censé avoir lieu avant Summerslam, à la place, il y aura un autre PPV ! Ce PPV sera Invasion et il verra des lutteurs de la WWA affronter des lutteurs de la WWE avec à la clé, le contrôle du wrestling business ! Del Rio et Ted DiBiase souhaitent un bon show aux fans, ils repartent sans plus tarder.

__


TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE CAGES vs. BAD INTENTIONS vs. THE PRIME TIME PLAYERS.

Le match commence fort entre les gros bras de chaque équipe, Tensai contre Brian Cage contre Titus O'Neil. Les coups sont échangés et c'est assez violent, c'est le moins que l'on puisse dire, mais on constate tout de même une certaine domination de la part de Tensai qui semble plus fort, mais il encaisse un spinebuster de Cage ! Brian Cage se relève, big boot de Titus O'Neil ! Ce dernier fait le tag avec D-Young qui porte un running dropkick à Cage ! Tensai se relève, Young lui fonce dessus, Cage porte un back body drop ! Young finit sur l'apron, Brian Cage tente un spear sur Tensai qui esquive ! Brian Cage porte donc son spear à D-Young, les deux hommes s'écrasent hors du ring ! Tensai va sur l'apron et saute sur les deux hommes ! Lord Tensai fait le tag avec Karl Anderson, ce dernier rentre dans le ring et domine Darren Young, le tag a été fait côté Cages, Christian rentre dans le ring, il prend les bras d'Anderson, Tensai fait un blind tag et descend du ring. Killswitch ! OMG ! Anderson est mort ! Pendant ce temps, Tensai fait chuter Brian Cage de l'apron et rentre dans le ring. Christian fait le tombé mais on lui dit qu'Anderson n'est pas l'homme légal, il se retourne, trop tard, ICHII BOMB ! Un, deux, trois ! Elimination des frère Cage ! La foule hue Bad Intentions. Darren Young surprend Tensai et le lève ! OMG ! GUTCHECK ! OH MYYYY ! Un, deux, Anderson sauve le match ! La foule hue les deux équipes, l'une est heel, l'autre est une équipe de la WWE. Titus O'Neil rentre dans le ring et distribue les big boots et les clotheslines. Il se lance dans le coin opposé à Anderson et fait son "HOULA HOULA HOULA !", il fonce sur Anderson qui esquive ! Titus se mange le coin, il se retourne, GUN STUN ! Un, deux, trois ! Darren Young n'est pas revenu à temps ! Bad Intentions s'empare du Tag Team Championship ! Anderson et Tensai célèbrent sous les huées de la foule.

__


Karl Anderson et Lord Tensai célèbrent leur victoire et lèvent les titres, ils affichent de grands sourire, mais voilà qu'une musique vient les couper en pleine célébration. Anderson et Tensai regardent vers la rampe d'accès et ils voient avec stupeur deux hommes biens connus dans le business ! KUSHIDA et Alex Shelley se tiennent en haut de la rampe d'accès, ils ont le sourire et ils pointent tous les deux les champions tag team avant de faire le signe des ceintures autour de leurs hanches ! Le message semble être clair, les Time Splitters veulent les titres. Bad Intentions lèvent les titres, on passe à la suite là dessus !

__


SINGLE MATCH
AWESOME KONG vs. TOMMASO CIAMPA

La foule est en feu et à 500% derrière Awesome Kong. Tommaso Ciampa semble vouloir l'avertir, elle ferait mieux de partir maintenant où il va lui botter le cul. Awesome Kong balance aussitôt un lariat à Ciampa ! Ce dernier encaisse de nombreux coups très puissants de la part d'Awesome Kong ! Cette dernière est déterminée à lui montrer que les femmes peuvent lutter ! Ciampa est dans la mélasse, il se fait projette dans le coin, Kong porte aussitôt un corner splash ! Ciampa esquive, Kong titube, Ciampa monte sur le turnbuckle, double axe handle, contré ! Belly to belly overhead suplex ! Ciampa se relève et en encaisse une autre ! Il roule hors du ring et demande un break, Kong le poursuit, Ciampa la fait chuter de l'apron et prend le dessus avec de nombreux stomps ! Kong se relève, elle encaisse aussitôt un running knee lift ! Elle saigne aussitôt du nez ! Ciampa rentre dans le ring et en ressort aussitôt, il vient beatdown Awesome Kong avec une grosse série de droites en pleine face, la foule le hue, il n'a aucun respect ! Ciampa rentre dans le ring, Awesome Kong rentre difficilement. Tommaso Ciampa la prend entre ses jambes mais il n'a arrive pas à la soulever, comme on pouvait s'en douter. Kong se débat et lui porte un texas pilerdriver ! AAAAAAAAAAAAAAAH ! Suivi d'un leg drop ! Un, deux, NON ! Ciampa s'est dégagé ! Awesome Kong le relève, Ciampa lui envoi une claque monstrueuse, Kong la lui rend, les deux échangent des claques retentissantes ! Kong se projette dans les cordes, SPEAR ! Ciampa a relevé son genou au dernier moment ! Kong s'écroule, KO ! Elle se relève Running knee lift de Ciampa ! Un autre ! ENCORE UN ! Il se couche sur Kong, ça semble être la bonne ce coup-ci ! Un, deux, trois ! Victoire de Tommaso Ciampa ! Il célèbre sous les huées de la foule.

___


Nous sommes sur le ring, les équipes qui vont s'affronter pour le Trios Championship sont déjà là. Rappelons que les participants sont Too Cool, The Kingdom, The Osirian Portal, et le Bullet Club représenté par DOC Gallows, Yujiro Takahashi et Bad Luck Fale. Adam Cole a le micro, il dit qu'une chose est sure, ce soir, le Kingdom va l'emporter et repartir avec le trios championship, car peut importe la motivation que peuvent avoir les autres, ils ne valent rien face au Kingdom ! La musique des participants surprises se fait entendre ! Oh myyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Les fans de Lucha Libre se lèvent, ils sont complètement en feu et il y a de quoi, les derniers participants à la bataille royale pour les titres trios ne sont autres que Los Psycho Circus ! Rappelons-le, Los Psycho Circus ont eu une winning streak incroyable de plus de 600 victoires de l'année 2007 à 2010. La foule est en feu derrière Los Psycho Circus qui arrivent accompagnés de nombreux artistes de cirque qui en profitent pour montrer leurs différents tours. Les trois clowns montent sur le ring, le match commence !

__


TRIOS CHAMPIONSHIP : BATTLE ROYAL.
TOO COOL vs. THE OSIRIAN PORTAL vs. THE BULLET CLUB vs. LOS PSYCHO CIRCUS vs. THE KINGDOM W/MARIA

Le match commence très fort avec un Murder Clown au top de sa forme qui calme tout le monde, en effet, le géant de près de deux mètres arrive à dominer sans trop de problèmes le match. Yujiro Takahashi se jette dans la mêlée, il encaisse un superkick de Rikishi ! Ce dernier l'élimine aussitôt ! Takahashi est éliminé ! Hieracon fonce sur Rikishi, ce dernier l'élimine aussitôt ! Rikishi est dans une forme olympique ! Los Psycho Circus sont aux prises avec le Kingdom, ces derniers prennent l'avantage, Murder Clown finit au sol, cela profite à Grand Master Sexay qui monte sur la troisième corde, mais voilà que Tama Tonga vient le pousser hors du ring ! Grand Master Sexay est éliminé ! Le match se poursuit, Scott Too Hotty esquive un corner splash de Matt Taven et lui porte un bulldog ! Tout le monde est au sol, Scotty regarde la foule, cette dernière a comprit ! W.O.R.M, WORM ! La foule est en feu, Scotty Too Hotty fait le vers et c'est parti, il porte son atemi à Taven ! La foule est en feu ! Scotty se relève, mais Adam Cole vient le balancer hors du ring sous les huées ! Cole se retourne, Amasis a attrapé Ophidian et il le présente face au Panama City Playboy ! Ce dernier est hypnotisé par les mouvements de serpents d'Ophidian, mais Tama Tonga vient faire le sauvetage en frappant Amasis ! Il le jette hors du ring, non ! Hurricanerana d'Amasis ! Tama Tonga chute hors du ring ! Il est out ! Les Osirian Portal sont heureux mais encaissent un double clothesline de Bad Luck Fale ! Ils sont éliminés ! Fale se retourne, Murder Clown lui balance un big boot ! Fale est out ! Mais voilà Taven, Bennett et Cole qui viennent jeter le géant des Psycho Circus hors du ring ! Michael Bennett fonce vers Murder Clown qui lui porte un superkick ! Murder Clown jette Bennett, non ! Maria est sur l'apron, sur le chemin de Murder Clown, ce dernier dit à Maria de se pousser, Bennett en profite, il balance un low blow à Murder Clown et va le balancer hors du ring ! Bennett fait un clin d'oeil à sa petite amie, elle vient de faire une diversion excellente. Matt Taven fonce sur Rikishi, ce dernier le jette hors du ring ! Taven is out ! Psycho Clown tente d'éliminer Adam Cole mais encaisse un superkick ! Psycho Clown finit dans le coin, Rikishi fonce sur Adam Cole, ce dernier baisse la corde ! Rikishi tombe hors du ring ! Eliminé ! Il ne reste plus que Adam Cole et Michael Bennett contre Psycho Clown ! Ce dernier se relève difficilement, les deux membres du Kingdom vont vers lui, Michael Bennett retourne Adam Cole, il lui balance un coup de pied suivi d'un Texas Pilerdriver ! HOLY SHIT ! Michael Bennett quitte le ring et s'en va avec Maria, il a un grand sourire, Maria aussi. Adam Cole se redresse, Psycho Clown court vers lui, running canadian destroyer ! La foule entame un chant "Holy shit ! Holy shit !", Psycho Clown relève Cole et le jette hors du ring ! Los Psycho Circus sont trios champions ! Murder Clown et Monster Clown viennent célébrer avec leur frère sous les acclamations de la foule !

___


Tommaso Ciampa est en coulisses, il est face caméra et dit qu'il a une nouvelle fois prouvé que les femmes n'ont pas leur place sur un ring. Ciampa dit qu'il en plus qu'assez de voir des bonnes femmes penser qu'elles peuvent avoir du spotlight alors qu'elles n'ont aucun talent. Ted DiBiase Jr débarque et dit qu'il vient d'avoir une personne au téléphone et cette personne veut affronter Tommaso Ciampa au prochain I-PPV de la WWA ! Cette personne est une femme et son nom est Leva Bates, mais peut-être que les gens comprendront mieux s'il l'appelle sous le nom "Blue Pants" ! Tommaso Ciampa rit, il dit qu'il s'en fiche pas mal, il n'aura aucun mal à apprendre à cette femme où est sa place.

__


STREET FIGHT.
JOHN CENA vs. ZACK RYDER

La cloche sonne, les deux hommes se regardent, Zack Ryder a la rage, il fait face à l'homme qui a détruit sa vie alors qu'il était son ami. Cena s'en moque pas mal et fait signe à Ryder de venir, ce que ce dernier fait ! Les deux hommes échangent aussitôt des droites à la vitesse de l'éclair, mais c'est John Cena qui prend l'avantage, il jette Ryder hors du ring ! Cena prend une chaise, Ryder a fait de même, les deux frappent en même temps et lâchent leur chaise ! Lariat de Cena ! The Marine prend le contrôle du match sous les huées de la foule. Il jette Ryder dans le poteau métallique, John Cena va maintenant chercher une table, il l'installe hors du ring et met Ryder sur l'apron. Cena lève Ryder sur ses épaules, ce dernier descend dans le dos du champ et porte un jumping bulldog à Cena, sur la table qui explose ! La foule entame un chant "holy shit !". Ryder ramène Cena dans le ring, il le recouvre ! Un, deux, NON ! Ryder est dégoûté, il se prépare, Rough Ryder ! Cena attrape la jambe de Ryder en plein vol, STF ! STF Lock-in ! Ryder est au centre du ring, il rampe vers les cordes et finit par les attraper pour rouler plus facilement hors du ring. Cena le rejoint hors du ring, mais il encaisse un Rough Ryder ! Rough Ryder ! Zack Ryder va chercher les escaliers métalliques et fonce sur Cena ! Ce dernier esquive, il prend Ryder sur ses épaules, ce dernier lâche les escaliers, Cena porte le AA sur les escaliers ! Ryder est démoli, il hurle de douleur, John Cena le ramène dans le ring, il le relève et porte un nouvel Attitude Adjustment ! Un, deux, trois ! John Cena remporte le match ! Il célèbre sous les huées de la foule qui lui jette des déchets à la figure !

___


Adam Cole est en backstages, il est fou furieux, il demande à savoir où se trouve Michael Bennett ! Matt Taven débarque, Cole l'agresse et lui dit de cracher le morceau, il sait qu'il est un grand ami de Bennett ! Taven dit qu'il ne sait rien, il vient d'aller voir la loge de Bennett, elle était complètement vide, ça veut dire que Bennett avait déjà prévu de partir plus tôt que prévu. Adam Cole dit qu'il ne sait pas ce que ça veut dire, néanmoins, il s'en fiche pas mal, le fait est que le Kingdom n'est plus ! Taven tente de raisonner Cole mais il encaisse un superkick ! Adam Cole vient au dessus de sa dépouille et lui dit que maintenant, il prend le contrôle de son destin !

___


SIX MAN TAG TEAM MATCH.
THE AMERICAN WOLVES & MISTER ANDERSON vs. KEVIN STEEN & THE YOUNG BUCKS.

Ca commence très fort entre Anderson et Steen mais le Wrestling's Worst Nightmare prend l'avantage avec sa technique, il ne tarde pas à envoyer Anderson au sol avec un bodyslam, il porte aussitôt un senton ! Il fait le tag à Matt Jackson qui porte un springboard elbow drop ! Un, deux, dégagement d'Anderson ! Les lutteurs se relèvent, Matt fait le tag avec Nick ! Les Young Bucks portent une double suplex à Anderson ! Non ! Ce dernier contre avec un double DDT ! Il fait le tag avec Davey Richards ! Ce dernier rentre à toute vitesse et arrive avec un running dropkick sur les Bucks ! Mais Steen est rentré dans le ring, Superkick sur Richards ! Edwards arrive de nulle part, Superkick sur Steen ! Edwards est félicité par Anderson mais les Bucks reviennent avec un double Superkick ! Anderson et Edwards reculent un peu et portent un double superkick aux Bucks ! La foule est en feu et chante "Superkick Party !". Richards se relève, il balance un enzuiguiri à Nick Jackson et monte sur la troisième corde, Shooting Star Press ! Esquivé par Nick qui porte rapidement un springboard moonsault ! Matt porte aussitôt un 450° Splash ! Richards vient d'encaisser deux terribles moves ! Un, deux, Anderson et Edwards cassent le tombé ! Ca dégénère, les lutteurs finissent hors du ring, Anderson fonce sur Steen qui le contre, POP UP POWERBOMB sur l'apron ! HOLY SHIT ! Steen rentre dans le ring, Edwards fonce sur lui, mais Steen le jette hors du ring. Edwards reste sur l'apron, DOUBLE SUPERKICK DES BUCKS ! Richards retourne Steen, ce dernier lui porte un Package Pilerdriver ! Il fait passer Richards aux Bucks ! DOUBLE SUPERKICK ! Ils enchaînent ensuite avec le Meltzer Driver ! Le tombé est réalisé ! Un, deux, trois ! Kevin Steen et les Young Bucks remportent le match, ils célèbrent, la foule les acclame tellement elle a apprécié le match.

___


Curtis Axel a déjà fait son entrée sur le ring, il attend son adversaire, mais un officiel débarque avec un micro. Il affirme qui suite à un problème de transport, Pentagon Jr ne pourra pas être présent ce soir. Dans le ring, Axel fait des poses à la Hulk Hogan. L'officiel précise cependant qu'un remplaçant a été trouvé. Il repart aussitôt, laissant le mystère planer sur l'identité de l'adversaire de Curtis Axel. Cette musique se fait entendre, les fans sont en délire, c'est fou ! L'homme qui débarque est une légende de la lutte Mexicaine, vous l'aurez reconnu, il s'agit de Myzteziz, anciennement connu sous le nom de Botch Cara. Il arrive sous une grosse pop et vient face à Curtis Axel.

___


CONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
CURTIS AXEL vs. MYZTEZIZ.

Le match débute sur une poignée de main entre les deux hommes, Curtis Axel tente une épreuve de force, mais Myzteziz ne se laisse pas faire et porte directement un arm drag suivi d'une série de prises rapides comme des armdrags. Myzteziz le relève une nouvelle fois et le jette hors du ring, Axel reste sur l'apron et rentre dans le ring, Myzteziz ne l'a pas vu et s'est propulsé dans les cordes, il revient et encaisse un lariat ! Curtis Axel utilise sa technique pour prendre le dessus, il domine bien Myzteziz, mais ce dernier se relève et porte un headscissors, Axel chute hors du ring ! Myzteziz va sur l'apron et porte un springboard moonsault directement hors du ring ! Holy shit ! Myzteziz renvoi Axel dans le ring, ce dernier le surprend, il tente la Perfect Plex, mais Myzteziz ne se laisse pas faire et lui passe dans le dos, il va dans les cordes et revient avec La Mistica ! La Mistica ! Myzteziz porte sa prise de soumission et il s'appui aux cordes pour mettre plus de pression ! Axel abandonne ! L'arbitre n'a pas vu la tricherie ! Myzteziz screwed Curtis Axel ! Myzteziz est le Continental Champion ! Il célèbre sous une réaction mitigée de la part de la foule.

___


Curtis Axel se relève et dénonce la tricherie à l'arbitre, ce dernier dit que s'il n'a rien vu, il ne peut revenir sur sa décision. Curtis Axel vient parler avec Myzteziz, ce dernier lui tend la main. Axel hésite et s'apprête à la serrer, mais une musique se fait entendre ! C'est Bad Intentions qui débarquent ! Karl Anderson et Lord Tensai arrivent sur le ring. Myzteziz et Curtis Axel sont prêts à en découdre, les champions tag team sont face à eux. Axel encaisse un coup de pied de Myzteziz ! Oh my god ! Quelle trahison de la part de Myzteziz ! Il relève ce pauvre Curtis Axel et le jette sur Tensai qui porte sa Ichii Bomb ! Karl Anderson attrape le micro, il dit que ce business a besoin d'être reprit en main, il présente donc le nouveau Bullet Club ! Ce clan est composé de lui-même, Lord Tensai et Myzteziz ! Les trois hommes repartent sous les huées tandis qu'Axel se relève difficilement.

___


WWA CONTENDERSHIP.
KYLE O'REILLY vs. BOBBY FISH.

Le match débute sur une poignée de main entre les deux amis et partenaires. Le match débute sur du chain wrestling entre les deux hommes qui enchaînent les clés de bras. O'Reilly tente un german suplex, mais Fish passe derrière lui et l'envoi au sol avec un roll-up ! Un, deux, reversal ! O'Reilly tente un lebell lock, mais Fish fait une roulade et revient sur ses pieds, il balance un kick à O'Reilly, suivi d'un elbow drop ! Bobby Fish va sur la seconde corde, il tente un elbow drop, il saute, O'Reilly met ses genoux ! Il porte aussitôt un fujiwara armbar à son adversaire qui semble dans le mal. Fish finit par se dégager, il enchaîne une série de kicks sur O'Reilly qui recule au fur et à mesure que les coups de pieds pleuvent sur son corps. Il réplique finalement avec un magnifique single leg dropkick ! Il en porte un autre ! Encore un ! Fish est dans le coin, il encaisse un high kick ! Un autre ! Encore un, Fish titube, O'Reilly court vers lui, Fish le lève pour un tilt a whirl, mais O'Reilly contre avec un flying armbar qui envoi Fish au sol ! ARMaggedon ! ARMaggedon d'O'Reilly ! Fish est dans le mal, il est à deux doigts d'abandonner, mais il se relève et porte un powerbomb en levant O'Reilly qui continue de porter son armbar ! Les deux hommes se relèvent et échangent des kicks en pleine tête ! Les kicks retentissent dans toute l'aréna, c'est incroyable tellement c'est violent ! C'est du à toi à moi. Chaque coup est rendu, c'est terrible ce qui se passe. Aucun des deux hommes n'abandonne ! Fish contre finalement un High kick avec son Fish Hook Deluxe Edition ! O'Reilly souffre énormément, Fish est assis devant lui, il exerce une pression énorme sur le genou d'O'Reilly qui attrape la tête de Fish ! Guillotine Choke ! Incroyable ! Les deux hommes lâchent leurs prises de soumission, ils se relèvent et échangent des coups. Fish esquive un high kick, tiger suplex porté à la vitesse de l'éclair ! Un, deux, trois ! TROIS ! Bobby Fish vient de surprendre Kyle O'Reilly qui n'y croit pas. Ce dernier se relève et vient finalement prendre Fish dans ses bras, les deux hommes se félicitent comme jamais, ils viennent de livrer un match dantesque !

___


On nous annonce que pour le prochain I-PPV, quelques lutteurs de la New Japan Pro Wrestling seront présents !

En backstages, on se retrouve avec les les lutteurs de la WWE, The Prime Time Players, Curtis Axel, John Cena et Cesaro. John Cena semble frustré de voir que les autres ont échoué là où il a pourtant réussi. Curtis Axel rappelle qu'il s'est fait voler son match par Myzteziz, ni plus ni moins ! Les Prime Time Players disent qu'ils n'ont pas gagné, néanmoins, ils ne sont pas passé loin de repartir avec les titres. John Cena dit que l'objectif n'est pas de passer près d'une victoire, l'objectif est de gagner ! Cesaro sort de son silence et dit à Cena que ça arrive à tout le monde de perdre, la preuve, il n'a pas arrêté de perdre de Summerslam 2014 à Wrestlemania 32. Cena rappelle qu'il perdait à chaque fois car il était trop gentil, car il se faisait voler, sinon il n'a perdu clean qu'une paire de fois. Cesaro dit qu'Axel et les PTP ont subi la même chose, ils ont perdu car leurs adversaires étaient plus fourbes. Cesaro dit qu'il ne se fera pas avoir et qu'il s'emparera du WWA Championship. Il repart aussitôt, John Cena l'avertit, il a intérêt à gagner ce titre, sinon il le paiera cher. Cesaro rit et repart.

___


WWA CHAMPIONSHIP.
BOBBY ROODE vs. CESARO vs. BECKY LYNCH vs. JAMES STORM vs. TEXANO JR. vs. JAY BRISCOE vs. AJ STYLES.

Le match débute très fort et les coups sont échangés de tous les côtés ! C'est absolument chaotique ! Bobby Roode lève finalement Becky Lynch sur ses épaules, il tente la Roode Bomb ! SUPERKICK ! WHAT ?! James Storm vient de trahir son compère de Beer Money ! Un, deux, trois ! What the fuck ?! James Storm screwed Bobby Roode ! Le match se poursuit suite à cette grosse surprise ! Cesaro balance des uppercuts à AJ Styles, ce dernier contre avec un pelé kick de nulle part, Cesaro se retourne, Becky Lynch lui porte un high kick ! Texano Jr arrive et prend Becky Lynch, il tente une powerbomb mais elle contre avec un DDT ! Jay Briscoe arrive sans respect et balance un big boot à Becky Lynch, il lui porte ensuite un spinebuster à une main ! James Storm attrape Jay Briscoe, Eight Second Ride ! Un, deux, NON ! James Storm attend que Briscoe se relève, il s'élance, Last Call Superkick ! Mais voilà Roode ! Il soulève Storm ! ROODE BOMB ! Bobby Roode repart, satisfait de sa vengeance, Texano Jr recouvre James Storm ! Un, deux, trois ! James Storm est éliminé ! Texano Jr se relève, Jay Briscoe l'attrape aussitôt, Jay Driller ! Non Texano Jr passe dans son dos, roll-up ! Un, deux, NON ! Texano Jr se fait attraper et retourner par Cesaro qui lui porte la Ricola Bomb ! Un, deux, trois ! Elimination de Texano ! Becky Lynch contre un 450° d'AJ Styles avec ses genoux, elle tente aussitôt un fujiwara armbar, AJ Styles n'abandonne pas, il se dégage, Becky se relève, Styles l'attrape, Style Clash ! Un, deux, Becky renverse le tombé ! Un, deux, trois ! OMG ! Oh my god ! Becky Lynch vient d'éliminer AJ Styles ! Incroyable ! Elle se relève, mais Cesaro l'envoi en l'air, SWISS DEATH ! Jay Briscoe retourne Cesaro, il encaisse aussi un Swiss Death ! Suivi d'un Neutralizer ! Un, deux, trois ! Jay Briscoe est éliminé ! Il ne reste plus que Becky Lynch et Cesaro ! Cesaro encaisse un coup d'avant bras, il réplique avec un european uppercut, Becky réplique avec un coup d'avant bras, Cesaro avec un uppercut et ainsi de suite ! Les deux commencent à fatiguer ! Becky est projetée en l'air par Cesaro qui tente le Swiss Death ! Becky lui attrape le bras et l'envoi au sol ! Elle porte aussitôt son seated fujiwara armbar ! Cesaro hurle de douleur, il ne va pas résister longtemps à la prise de finition de Becky Lynch ! La foule est en feu, les chants "Becky ! Becky ! Becky !" se font entendre dans toute l'aréna, c'est incroyable ! Cesaro abandonne ! NON ! Il parvient à faire un tour sur lui-même, il a Becky sur lui, il se relève tout en la levant ! RICOLA BOMB ! Holy shit ! Cesaro se couche sur Becky Lynch ! UN ! DEUX ! TROIS ! CESARO DID IT ! CESARO IS THE FIRST EVER WWA CHAMPION !

___


C'est l'émeute la plus totale, l'aréna est folle de rage, les fans sont fous, ils sont complètement déchaînés, ils étaient à 500% derrière Becky Lynch, mais c'est bel et bien Cesaro qui vient de remporter ce main event dantesque. Le Suisse se relève, on lui apporte son titre, il le prend et le lève fièrement, il se retourne et voit Becky Lynch. Cesaro lui tend la main, Becky Lynch lui offre une poignée de main, mais ça ne changera rien, la foule jette des déchets dans le ring une fois que Becky Lynch est repartie ! Darren Young, Titus O'Neil, Curtis Axel et John Cena débarquent en applaudissant Cesaro. Mais voilà Ted DiBiase Jr, Alberto Del Rio et quelques lutteurs de la WWA qui arrivent vers le ring, fous de rage ! Cesaro et ses acolytes sortent du ring, ils sautent par dessus les barrières de sécurité et courent aussi vite que possible, des fans tentent même de s'en prendre à eux ! Finalement la caméra montre à l'autre bout de l'aréna, Cesaro et ses acolytes, célébrant cette fin de show. Rendez vous dans un mois pour le prochain I-PPV de la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Ven 17 Juin - 10:01

WORLD WRESTLING ALLIANCE.
I-PPV #2.



__


Le show s'ouvre avec l'écran géant qui s'allume, Ted DiBiase et Alberto Del Rio expliquent aussitôt que dans deux mois, nous serons à Invasion et qu'ils sont prêts à botter le cul de la WWE ! DiBiase a le sourire, il dit qu'il lance un défi à la WWE ! DiBiase affirme que et Del Rio veulent faire équipe et affronter les deux GM de la WWE, Shane McMahon et David Otunga dans un street fight ! L'écran géant se coupe après que les deux hommes aient souhaité une bonne soirée à la foule !

__


TRIOS CHAMPIONSHIP
LOS PSYCHO CIRCUS © vs. SUZUKI-GUN: DAVEY BOY SMITH JR, LANCE ARCHER & SHELTON X BENJAMIN.

Le match est relativement intéressant, on sent que les Suzuki-Gun sont très efficaces, ils travaillent très bien en équipe ! Néanmoins en face, les Psycho Circus sont plus que prêts et parviennent à se montrer tout aussi dangereux que leurs adversaires. Le match est assez disputé, Davey Boy Smith Jr et Lance Archer font parler leur puissance tandis que Shelty-B fait le show en montrant son athlétisme hors du commun. Mais finalement, Shelton X Benjamin est victime du Canadian Destroyer de Psycho Clown, ce dernier le recouvre et donne la victoire à son équipe ! Les champions conservent les titres ! Ils célèbrent sous une bonne pop de la part de la foule.

__


Tommaso Ciampa monte sur le ring, il se met à rire, disant qu'il n'arrive pas en croire ses yeux, on continue à lui opposer des femmes, sauf que les faits sont là, il n'a pas encore perdu contre une de ces catins ! Il le prouve à chaque fois qu'il monte sur le ring, les femmes ne sont pas faites pour se battre, elles sont faites pour faire la cuisine ! Une musique se fait entendre, celle de Leva Bates aka Blue Pants, cette dernière reçoit une pop colossale et grimpe sur le ring. Ciampa veut parler mais il encaisse aussitôt un high kick ! L'arbitre fait sonner la cloche !

__


SINGLE MATCH
BLUE PANTS vs. TOMMASO CIAMPA

Le match commence fort, Blue Pants prend complètement le dessus sur Tommaso Ciampa qui s'est fait surprendre comme jamais ! Blue Pants domine et ça fait plaisir à la salle qui chante pour elle ! Ciampa roule hors du ring, la foule entame un chant "she fucked you !", Ciampa insulte les fans, mais à peine s'est-il retourné qu'il encaisse un monstrueux suicide dive de la part de Blue Pants ! La jeune femme a le match en main. Elle ramène Ciampa dans le ring et grimpe sur la troisième corde et se jette avec un diving splash, que Ciampa esquive ! CIampa reprend aussitôt le dessus, il n'hésite pas à balancer des coups d'une violence rare sur la jeune femme ! Cette dernière tente de revenir dans le match, mais Ciampa lui porte un eye's poke, suivi d'un running knee lift ! Blue Pants se relève dans un coin et encaisse un running knee en pleine face ! Ciampa fait le pin ! Un, deux, trois ! Tommaso Ciampa l'emporte ! Il célèbre sous les huées.

___


Nous sommes en coulisses, un homme se présente à Ted DiBiase, il s'agit d'Eli Drake ! Ce dernier rappelle qu'il est E-LI DRAKE et qu'il n'y a pas un meilleur lutteur au monde qui soit meilleur que lui ! C'est pourquoi il demande un shot au titre mondial ! DiBiase le regarde, lui demandant s'il est sérieux. Drake affirme qu'il l'est, il attend donc son shot ! DiBiase dit qu'il aime le cran de Drake, il lui propose donc de faire un impact, s'il se montre assez impressionnant, il aura son shot ! Drake sourit, il dit qu'il saura le faire. DiBiase lui dit qu'il n'a pas de match, cela va donc être dur de faire bonne impression. Drake dit qu'il n'a pas besoin de ça, il sait déjà ce qu'il va faire, il repart aussitôt disant qu'il va montrer que les autres ne sont rien par rapport à lui and that's not an insult, that, is just a fact of life !

__


CONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
JAMES STORM vs. MYZTEZIZ © vs. BRIAN CAGE vs. BOBBY ROODE

Le match commence fort, Roode et Storm échangent des coups comme jamais, ils sont fous de rage. Les deux hommes se détestent, on le sent bien ! Myzteziz et Cage sont aux prises et c'est assez intéressant de voir l'opposition de style ! Bobby Roode est le premier éliminé du match après que Storm lui porte un low-blow suivi d'un last call superkick en pleine face ! Storm est le second éliminé lorsque Brian Cage lui porte son Weapon X ! Cage et Myzteziz échangent des coups, mais un homme monte sur le ring, un homme avec une cagoule ! Il a une chaise et balance un chair shot à Cage ! Puis à Myzteziz ! L'arbitre arrête le match ! No contest ! La foule est furieuse !

___


L'homme retire son masque, oh god ! Il s'agit d'Eli Drake ! Ce dernier a un micro, il dit qu'il vient de faire un impact en arrêtant ce match de dummies, match qui n'intéressait absolument personne à part une poignée d'attardés incapables d'apprécier le vrai talent ! Drake dit qu'il annulera tous les matchs de la WWA tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, un shot pour le WWA Championship ! Il repart aussitôt avec le sourire !

__


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TIME SPLITTERS vs. BAD INTENTIONS ©

Le match est assez équilibré mais il tourne finalement rapidement à l'avantage d'Anderson et Tensai qui dominent véritablement les débats ! Les Time Splitters se retrouvent vite dépassés et c'est surprenant car on a pas l'habitude de les voir comme ça ! Finalement, Anderson surprend KUSHIDA avec son Gun Stun et le recouvre pour le compte de trois ! Bad Intentions retains dans un match très facile ! La foule les hue !

___


Tommaso Ciampa boit du champagne en backstages, mais il se fait attaquer, une femme masquée l'attaque ! Elle lui met de nombreux coups de pieds ! Elle lui balance finalement un high kick ! Ciampa est à terre, la jeune femme enlève son masque, c'est Asuka ! La jeune femme se contente de dire "you and me, next month !" avant de repartir avec le sourire !

___


TEN MEN TAG TEAM MATCH.
AJ STYLES, THE BRISCOES, KYLE O'REILLY & BECKY LYNCH vs. TETSUYA NAITO, MINORU SUZUKI, KEVIN STEEN & THE YOUNG BUCKS.

[i]Le match est bon, mais ça part clairement dans tous les sens. Kevin Steen et Minoru Suzuki sont les meneurs et ils se démarquent parfaitement en faisant le gros du travail pour leur équipe. De l'autre côté, c'est Kyle O'Reilly et Becky Lynch qui montrent de très belles choses. La fin du match est simple, ça part complètement dans tous les sens, Kevin Steen porte un sommersault plancha hors du ring sur la grand majorité des participants du match ! Dans le ring, les Young Bucks s'élancent, Double Superkick sur Becky Lynch ! NON ! Kyle O'Reilly vient de se sacrifier en prenant le coup à la place de sa partenaire ! Cette dernière en profite, elle jette Matt Jackson hors du ring et porte aussitôt un cross armbreaker à Nick ! ARMageddon porté par Becky Lynch ! Nick abandonne ! La team de Becky Lynch l'emporte ! La foule est en feu !


___


En coulisses, Bobby Fish et Cesaro sont assis sur des chaises, un intervieweur est avec eux. Il est demandé à Cesaro ce qu'il pense de la rivalité entre la WWE et la WWA, Cesaro dit qu'il pense qu'il n'y a pas de rivalité, la WWE est un monstre de puissance, c'est indéniable, la WWA ne pèse pas à côté d'elle. Cesaro dit qu'il ne s'intéresse de toutes façons pas trop à cette rivalité, il se contente de tout faire pour être le meilleur, s'il est du côté de la WWE, c'est car c'est là-bas qu'on lui a donné du challenge et car il est quelqu'un de loyal, tout simplement. Bobby Fish dit qu'il se fiche (lol) de la rivalité entre les deux fédérations, il veut juste être le meilleur lui aussi et cela passe par l'obtention du titre de la WWA ! Cesaro et Fish se regardent avant de se serrer la main !

___


WWA CHAMPIONSHIP.
CESARO © vs. BOBBY FISH.

Le match est énorme, tout simplement, Bobby Fish prouve qu'il n'est pas qu'un simple tag team specialist, il arrive à parfaitement s'épanouir durant ce match en faisant une démonstration de toute sa technique ! Mais Cesaro n'est pas n'importe qui et il parvient à tout de même avoir un léger avantage sur Fish ! Finalement, ce dernier revient dans le match et parvient même à prendre l'avantage avec des soumissions et des coups vraiment stiffs ! Cesaro semble carrément surprit de la ténacité de Fish ! Cesaro élève le rythme et le match bascule encore ! On voit enfin le Cesaro des grands jours ! Il prend le dessus et Fish peine véritablement à reprendre le dessus ! RICOLA BOMB ! Un, deux, NON ! Bobby Fish vient de se dégager ! Cesaro est choqué, il n'arrive pas à croire que Fish se doit dégagé de ça ! Cesaro le relève, mais il se fait attraper, Fish Hook ! Cesaro est au centre du ring, il va abandonner ! La foule est en feu ! Non ! Cesaro attrape la corde ! La foule entame un chant "this is awesome !", les deux hommes se relèvent, Fish se jette sur Cesaro, il se fait piéger ! Ricola Bomb ! Un, deux, trois ! Cesaro conserve le WWA Championship ! Il célèbre sous les huées de la foule !

___


Cesaro relève Bobby Fish et les deux se serrent la main ! Mais un homme débarque et les attaque, c'est Eli Drake qui balance un lariat dans la nuque de Bobby Fish qui roule hors du ring ! Drake et Cesaro échangent des coups, Drake porte finalement un reverse STO à Cesaro ! Il se relève et lève le titre de la WWA ! Ted DiBiase apparaît sous l'écran géant avec Alberto Del Rio ! Ce dernier fait signe à Eli Drake, il lève le pouce ! Drake a eu ce qu'il voulait, il a le sourire ! Ted DiBiase prend le micro, il officialise pour le prochain i-PPV un match entre Drake et Cesaro pour le WWA Championship ! Le show se termine là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   Mer 20 Juil - 4:00

WORLD WRESTLING ALLIANCE.
I-PPV #3.



__


Le show s'ouvre avec Eli Drake qui grimpe sur le ring, avec le sourire aux lèvres, il dit qu'en effet, il va avoir un match de championnat en fin de soirée contre Cesaro ! Mais une musique se fait entendre les fans de cinéma reconnaissent l'air et donnent de la voix ! Un homme monstrueux débarque, il est même dur de dire s'il s'agit d'un homme tant il semble monstrueux, comme s'il s'agissait d'une bête. Il porte un habit très sombre, une sorte de tenue de travail. Il porte un masque noir, lui donnant un air terrifiant. Il s'agit de Matanza ! Eli Drake tente d'engager la conversation mais Matanza lui porte le Wrath Of The Gods ! Eli Drake ne répond plus, il semble KO ! Une équipe médicale débarque ! Matanza ne bouge plus du ring. Ted DiBiase apparaît sur l'écran géant, il demande à Matanza ce qu'il veut. Ce dernier ne répond pas, DiBiase dit qu'en tout cas, Matanza a l'air intéressant, il lui propose donc de prendre la place d'Eli Drake dans le main event de la soirée ! Matanza se craque aussitôt les poings et la nuque, DiBiase prend ça pour un oui.

__


TRIOS CHAMPIONSHIP
LOS PSYCHO CIRCUS © vs. KEVIN STEEN & THE YOUNG BUCKS.

Le match est assez bon, mais on constate tout de même une certaine domination de la part de Steen et de ses alliés. Côté Mexicain, ça semble plus compliqué, néanmoins, Steen et les Bucks finissent par quitter le match, disant qu'ils ne sont pas intéressés par ce match !

__


Tommaso Ciampa monte sur le ring, il s'apprête à parler, mais la musique d'Asuka se fait entendre ! Cette dernière grimpe sur le ring et s'en prend directement à lui ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Here we go !

__


SINGLE MATCH
ASUKA vs. TOMMASO CIAMPA

Le match est très bon et très serré, Tommaso Ciampa se fait même dominer par Asuka ! Le Sicilian Psychopath est complètement fou de rage, il ne supporte pas de se faire dominer de la sorte, il balance de nombreux coups à Asuka, mais cette dernière réplique de la même manière ! Ciampa est en grand danger et tente de fuir le ring, Asuka va le chercher mais se fait balancer dans le poteau métallique ! Ciampa en profite et la rentre dans le ring pour lui porter le running knee lift ! Un, deux, trois ! Ciampa a volé le match et repart sous les huées de la foule !

___


On se retrouve avec Bad Intentions, ces derniers sont sur le ring et lancent un open challenge à n'importe quelle équipe du globe de venir les affronter, maintenant ! Une équipe répond, celle composée de Christopher Daniels et Kazarian ! Bad Influence ! Bad Influence Vs Bad Intentions, c'est maintenant !

__


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
BAD INTENTIONS © vs. BAD INFLUENCE

Un squash, ni plus ni moins, Karl Anderson et Tensai dominent de la tête et des épaules et c'est ainsi qu'ils finissent par conclure après qu'Anderson ait porté le Gun Stun à un Kazarian qui ne relève pas l'épaule avant le compte de trois !

___


Myzteziz est en coulisses, il dit que ce soir, il ne défendra pas son titre, il préfère économiser ses forces pour le PPV Invasion !

Cesaro est vu en backstages entrain de s'échauffer, il vient face à la caméra et affirme se ficher de savoir quoi que ce soit sur Matanza, la seule chose qu'il va faire, c'est le vaincre, purement et simplement ! Let's go !

__


WWA CHAMPIONSHIP.
MATANZA vs. CESARO ©

C'est parti pour le match entre Matanza et Cesaro et autant le dire tout de suite, il s'agit là d'un match complètement fou ! Les deux hommes donnent absolument tout ce qu'ils ont et aucun des deux ne semble vouloir laisser l'autre l'emporter. Cesaro porte de nombreux coups et envoi Matanza de nombreuses fois au sol, mais à sa grande surprise, Matanza ne semble même pas sentir les coups, on dirait presque qu'il s'amuse. Cesaro est un peu surprit, personne n'a jamais réussi à lui tenir tête de la sorte. Matanza commence à attaquer et Cesaro peine véritablement à encaisser, son adversaire a une force juste incroyable ! C'est juste fou de voir la puissance de Matanza ! German Suplex, Gutwrench Suplex, Cesaro se fait jeter dans tous les sens telle une poupée de chiffon ! Mais le Suisse décide de revenir dans le match avec un Neutralizer, suivi d'une Ricola Bomb qui lui permet d'obtenir le compte de deux ! Matanza semble maintenant plus vulnérable, il encaisse moins, Cesaro voit une ouverture, il va dans les cordes, springboard european uppercut ! Contré ! Il arrive dans les bras de Matanza qui porte son Wrath Of The Gods ! Il le relève et le refait ! Il porte la prise une troisième fois ! Oh mon dieu ! Matanza va vaincre Cesaro ! Un, deux, trois ! Stupeur dans l'aréna ! Cesaro a perdu ! Nouveau champion !

___


Personne n'y croit, Cesaro a été vaincu par un nouvel arrivant, par ce monstre ! Matanza lève aussitôt le titre, le silence règne dans l'aréna, personne ne sait comment réagir à ça. Matanza repart avec le titre, comme il est venu, sans rien dire. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WORLD WRESTLING ALLIANCE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD WRESTLING ALLIANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Entertainment
» World Wrestling Entertainment
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: