AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MWA Origin - February 28, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: MWA Origin - February 28, 2016.    Jeu 25 Fév - 10:27





__


Card.


Single Match.
Shelton Benjamin. vs. Matt Sydal.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Michael Elgin. vs. Chuck Taylor.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
Matt Taven. (/w The Kingdom) vs. Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe)
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
Yujiro Takahashi. vs. AR Fox.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Karl Anderson. vs. Pentagon Jr.
No time limit - DQ & Count out


Fatal Four Way Match.
Roderick Strong. vs. Adam Cole. vs. Chris Hero. vs. Kyle O'Reilly. (/w Bobby Fish)
No time limit - DQ & Count out


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: MWA Origin - February 28, 2016.    Jeu 25 Fév - 10:28

MWA Origin
February 28, 2016


28 Février 2016 en direct de Chicago dans l'Illinois. Ce soir c'est le grand soir. Les débuts de la Major Wrestling Army ! Alors que la salle est comble, Nigel McGuinness pointe le bout de son nez. Il monte dans le ring avec un micro. Nigel dit qu'il se fait porte parole de la MWA ce soir, bien qu'il ne soit en aucun cas le propriétaire unique, le matchmaker ou quoi que se soit d'autre. Nigel dit qu'il prends l'audace de venir et de présenter la bienvenue aux gens présents. Nigel dit qu'à partir de ce soir, un tournoi va s'étaler sur cinq mois, et donc cinq PPV, pour décider du premier Heavyweight Champion de la fédération. C'est la joie, la folie. Nigel dit qu'il est hors de question de couronner un champion dès le premier show, ou le second PPV, comme dans chaque fédérations de merde. Ici à la MWA on voit les choses en grand et chaque chose se mérite. Nigel souhaite bonne chance aux participants, souhaite une bonne soirée aux gens présents. MWA est en marche ! Battle !

_

Shelton Benjamin. vs. Matt Sydal.
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
C'est un superbe opener que nous offre la MWA pour le premier iPPV de son histoire. Après un combat acharné et très équilibré, c'est Shelton Benjamin qui s'incline ce qui permets à Matt Sydal d’accéder aux Quarts de Finales du tournoi. Shelton Benjamin est hors de lui, et refusera de serrer la main de Sydal.


Chuck Taylor. vs. Michael Elgin.
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Pas de match ici. Malgré quelques tentatives de Chuck Taylor, Michael Elgin est très nettement au dessus. Il se défait de son adversaire en cinq minutes à peine. Elgin est donc le second qualifié pour les quarts de finales, tandis que Chuck Taylor hurle sur l'arbitre qui apparemment, n'aurait pas bien fait son boulot...

_

Jay et Mark Briscoe arrivent et montent sur le ring. Jay dit que les fédérations ont beau être différentes, les adversaires ont beau être diverses, ce qui ne change pas, c'est le fait que les Briscoes soient la plus grande équipe que cette terre n'ait jamais porté. The Kingdom arrive alors. Maria Kanellis, plus ravissante que jamais est hilare. Accompagné de Bennett, Taven et de Cole, elle se moque des Briscoes. Elle dit que les Briscoes ne sont plus rien. L'avenir appartient au Kingdom. Ce soir, Matt va battre Jay, puis Cole va remporter le Fatal Four Way. Maria dit que l'heure du Kingdom a sonné. Que celle des Briscoes, vient à peine de se terminer.

_

Matt Taven. (/w The Kingdom) vs. Jay Briscoe. (/w Mark Briscoe)
Single Match. - DQ, No Count Out.
Après un match de vingt minutes, Jay Briscoe rive les épaules de son adversaire au sol. The Kingdom aura essayé d'intervenir à de nombreuses reprises mais Mark aura veillé au grain. Une fois l'affrontement terminé, Cole et Bennett montent sur le ring pour s'en prendre à Jay qui quitte le ring. Le Kingdom n'a pas vu que Mark est en train de draguer Maria. Cette dernière giffle Mark. Les deux équipes s'en vont, plus frustrés et haineuses l'une envers l'autre que jamais.


Yujiro Takahashi. vs. AR Fox.
Single Match. - DQ, No Count Out.
Très bon match entre ces deux hommes. Nick et Matt Jackson profite du flottement du combat pour venir soutenir Yujiro. AR Fox est déconcentré quand Nick fait mine de monter sur le ring. Yujiro s'aide des cordes pour lui porter un petit paquet et le pinfall. L'arbitre ne le remarque pas et va au bout du compte de trois, offrant la victoire à Yujiro qui sort du ring en vitesse.

_

AR Fox est hors de lui, dégouté de s'être fait voler de la sorte. Il hurle à Yujiro de remonter dans le ring. Cependant, Nick et Matt Jackson montent avec lui. AR Fox est en situation de un contre trois. Contre quatre, maintenant qu'arrive Karl Anderson ! Ils sont prêt à attaquer AR Fox, quand arrive Pentagon Jr ! Pentagon Jr, adversaire de Karl, est en train de lui tenir tête, mais ils sont toujours un contre deux... Jusqu'à ce qu'arrive Moose ! Le futur adversaire de Yujiro dans le tournoi ! Ils sont désormais trois contre quatre, mais Moose, Pentagon et AR Fox parviennent à faire reculer les membres du Bullet Club. Nick, Matt et Yujiro reculent jusqu'en backstage, suivit par Moose et AR Fox. Laissant Karl et Pentagon sur le ring.

_

Karl Anderson. vs. Pentagon Jr.
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Five Star Match ou presque. Les deux hommes sont ovationnés, et hués. Chacun ayant bien choisit son camp. C'est l'affrontement entre deux hommes que tout oppose. Après près de vingt cinq minutes de combat, Karl Anderson parvient à prendre le match à son compte, et cloue Pentagon Jr au sol avec un Gun Stun, suivit du pinfall victorieux. Karl Anderson vient d'éliminer un gros nom du tournoi, et accède aux quarts de finales !


Adam Cole. vs. Chris Hero. vs. Kyle O'Reilly (/w Bobby Fish). vs. Roderick Strong.
Fatal Four Way Match - DQ, No Count Out.
Peut-être un peu en dessous du match précédent, ce Fatal Four Way tient quand même toute ses promesses. Aucun des hommes ne semble plus fort qu'un autre. Hero est alors écarté du combat, après quinze minutes, par Kyle O'Reilly qui lui porte une Back Suplex du haut du coin, en dehors du ring ! O'Reilly sera relevé par Bobby Fish. Strong parvient alors à mettre Cole out, après que ce dernier ait hurlé à Maria d'empêcher Bobby d'aider O'Reilly. O'Reilly et Strong se livrent une bataille sans merci de trois minutes, remportée par Strong et son CX 02. Cole et Hero n'auront pas le temps de venir briser le pinfall, Strong l'emporte !

_

Roderick Strong est content de lui. Hero et Cole sont repartis en backstage, O'Reilly quant à lui, félicite Strong en une poignée de main virile et amicale. Strong prends ensuite un micro. Il remercie O'Reilly d'avoir été aussi fairplay, et dit qu'il est heureux de remporter le premier Main Event de l'histoire de la MWA. Strong dit qu'il y a un autre "premier vainqueur" qu'il souhaite remporter. En effet, Strong dit qu'il va tout faire pour être le premier vainqueur du MWA Heavyweight Title ! Il dit qu'il ne craint personne et qu'il sait que même s'il risque d'affronter de sérieux adversaires, il saura les battre, un par un, afin de décrocher ce titre dans cinq mois. John Morrison arrive alors ! Morrison dit qu'il sera son adversaire le mois prochain, durant le premier tour du tournoi ! Strong semble content de pouvoir se confronter à un tel catcheur. Il lui fait un signe de tête. Morrison le lui rends. Les deux hommes ont hâte d'en découdre. Qui des deux saura accéder aux Quarts de Finale ? Réponse, à Breaking Neck ! D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MWA Origin - February 28, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWTOR sera telechargeable digitalement que sur EA Origin.
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: