AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breaking Neck - March 27, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Breaking Neck - March 27, 2016.    Jeu 25 Fév - 10:29




__


Card.


Tag Team Match.
Young Bucks. vs. ReDRagon.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Trent?. vs. Prince Puma.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Kenny Omega. vs. Chris Hero.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Yujiro Takahashi. vs. Moose.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Adam Cole. vs. Johnny Gargano.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
John Morrison. vs. Roderick Strong.
No time limit - DQ & Count out


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Breaking Neck - March 27, 2016.    Ven 4 Mar - 14:07



MWA Breaking Neck
March 27, 2016


27 Mars 2016, en direct de Chicago dans l'Illinois ! Un mois après MWA Origin, la fédération est de retour pour vous proposer Breaking' Neck ! Au programme, un Tag Team Match et la suite du tournoi servant à couronner le premier World Heavyweight Champion de la MWA. Cependant, c'est Karl Anderson qui arrive le premier, accompagné du Bullet Club au grand complet. Karl Anderson dit que ce soir, Kenny Omega et Yujiro Takahashi ont la chance de pouvoir remporter leurs matchs et de le rejoindre pour les quarts de finales du tournoi, et c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire. Le leader du Bullet Club dit qu'il a une entière confiance en ses hommes et que ce soir l'erreur ne sera pas commise. Pas même pour les Bucks qui vont affronter les ReDRagon, dès maintenant ! Karl va alors à la table des commentateurs, comme s'il était chez lui, tandis qu'Omega et Takahashi se postent aux alentours du ring.

_

Young Buck. vs. ReDRagon.
Tag Team Match.
C'est un combat équilibré jusqu'à ce que Kenny Omega et Yujiro Takahashi commencent à tenter d'intérférer dans l'affrontement. L'arbitre est débordée. Pendant qu'Omega l'occupe, Takahashi monte sur le ring et glisse quelque chose à l'un des frères Jackson. Ce dernier met alors une énorme droite sur Bobby Fish... C'est un poing américain que viens de donner Yujiro à Matt Jackson. L'arbitre n'a rien vu. Kyle O'Reilly tente de lui faire entendre raison, mais les Jackson en profite pour lui porter un Meltzer Driver, pour le compte de trois. Victoire des Young Bucks sous le regard heureux de Karl Anderson.


Trent?. vs. Prince Puma.
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Trent? et Prince Puma sont d'un niveau vraiment équivalent. Rapide et fluide, le combat est assez court mais n'en reste pas moins très intense. Trent? l'emporte en portant un Piledriver du haut de la troisième corde, ce qui couchera définitivement Prince Puma. Trent? est qualifié ! Il aidera Prince Puma à se relever une fois la cloche ayant sonnée.

_

Jay et Mark Briscoes sont dans les coulisses. Jay dit que la semaine dernière il a remit en place ce petit fils de pute de Matt Taven, sous les yeux de son équipe d'autistes. Mark dit qu'il déteste le Kingdom, mais surtout Maria, qui a refusé de l'embrasser la semaine dernière. Mark dit qu'il aime beaucoup les petites fesses rebondies de Maria, mais qu'elle est très vilaine. Jay dit que là n'est pas la question. Le fait est que le Kingdom a manqué de respect aux Briscoes, et qu'ils le payeront. Tous ne s'est pas reglé lorsqu'il a vaincu Matt Taven, mais tout se réglera tôt ou tard. Les Briscoes marcheront sur le Kingdom.

_

Kenny Omega. vs. Chris Hero.
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Chris Hero domine son adversaire, il semble plus en forme que jamais malgré le fait qu'il ait prit quelques kilos depuis le temps. Malheureusement, il se fait avoir comme un vrai bleu. Alors qu'Omega semble être K.O., il prends son temps, et taunt la foule pour lui faire plaisir. Alors qu'il revient sur Omega, ce dernier l'emmène dans un petit paquet et obtient la victoire en s'aidant des cordes. Omega est en Quart, Hero est en pleure.


Yujiro Takahashi. vs. Moose.
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Quel match incroyable ! Moose domine son adversaire. Yujiro se fait flinguer, se fait maltraiter. Il goûte au sol, aux coins du ring, à l'arpon. Bref, il est sur le point de se faire vaincre lorsqu'arrive, une fois de plus, les membres du Bullet Club. Mais cette fois ci ils ne perdent pas de temps. Ils montent dans le ring, et assomment l'arbitre d'un coup de chaise ! Oh my god ! Moose est seul, face aux membres du Bullet Club. Il se lance alors sur eux et parvient à coucher les Young Bucks. Omega, fatigué de son combat contre Hero se fait aussi avoir... Moose est en train de les détruire, un par un... Jusqu'à ce que Karl Anderson mette une énorme droite à Moose, munie d'un coup de poing américain. Moose titube. Anderson en profite, et lui porte un énorme coup de chaise, que lui a envoyé l'un des fréres Bucks. Il lui met alors un énorme Package Piledriver sur la chaise. Moose est en sang. Les membres du Bullet Club viennent de détruire celui qui apparemment leur fait le plus peur ici. Ils traînent le corps de Yujiro sur celui de Moose... Un second arbitre arrive. Cet arbitre semble plutôt louche. Il n'a aucun badge sur son t-shirt rayé, il fait un tombé incroyable rapide... Yujiro vient d'éliminer Moose... Oh my.

_

Karl Anderson relève Yujiro. Il le tient par les épaules. Il le félicite. Il aura réussit à tenir le coup jusqu'à l'arrivée des renforts, il est fier de lui. Karl dit que le contrat est remplit. Ce soir, les membres du Bullet Club l'ont tous emportés. Ils sont au sommet et l'un d'entre eux sera le MWA World Heavyweight Champion. Karl Anderson dit que rien ni personne ne peut contrer cette propéthie, que rien ni personne ne pourra contrer le Bullet Club. Karl "fucking" Anderson s'en va, suivit de ses hommes.

_

Adam Cole. vs. Johnny Gargano.
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Même si l'affiche semble équilibré, Adam Cole est au dessus de Johnny Gargano. Après une dizaine de minutes, Cole porte un énorme Superkick sur Gargano qui le couche aussitôt. Il ne s'en relèvera pas. Adam Cole est en Quart de Finale et affrontera Matt Sydal dès le mois prochain.


John Morrison vs. Roderick Strong
MWA Heavyweight Title Tournament - First Round Match.
Five Star Match ! Five Star Match ! C'et d'ores et déjà une référence ici à la Major Wrestling Army, cet affrontement entre John Morrison et Roderick Strong. Une énorme bataille de presque trente minutes, terminée par un CX02 de Roderick Strong qui vient terminer les débats, qui vient mettre fin à cette guerre sans merci sous les yeux d'une foule incroyablement chaude. Roderick Strong remporte une nouvelle fois le Main Event se se qualifie pour les Quarts où il retrouvera Kenny Omega, membre du Bullet Club !

_

Roderick Strong est heureux. Il lève les bras au ciel même s'il semble avoir mal aux côtes. Il s'attends à se faire attaquer par les membres du Bullet Club à tout moment, mais finalement personne ne vient. Il attends alors que son adversaire se relève. Il tient à féliciter John Morrison pour ce match incroyable. Roderick Strong sert la main de John Morrison, de la plus virile des manières. Morrison le regarde droit dans les yeux. Il lui esquisse même un sourire. Strong relâche alors la main du Tuesday Night Delight. Une superbe image qui vient terminer Breaking Neck ! Strong est descendu du ring... Oh my god ! Holly Shit ! Holly Shit ! John Morrison, vient d'asséner un énorme coup de chaise dans le dos de Roderick Strong ! Non ! C'est impossible ! Morrison envoie alors Strong voler dans les spectateurs ! Les gens sur la première rangée de chaise n'ont pas le temps de se relever et se prennent Morrison de plein fouet. Les spectateurs aident Strong à se relever tout en insultant Morrison. Morrison met alors une claque à l'un d'entre eux en hurlant qu'ils n'ont pas à parler, ces énormes fils de putes. Morrison dit qu'aucun n'a le droit de lui parler, de le toucher, qu'ils feraient mieux de tous s'en souvenir. Fou de rage, Morrison attrape Strong et l'envoie une fois de plus contre le tablier du ring avant de lui porter un Tornado DDT à même le sol. Morrison dit qu'il n'a plus rien à faire ici. Morrison dit que la MWA ne le mérite pas, Morrison leaves ! Morrison leave ! C'est ainsi que se termine Breaking Neck, sous les huées monstrueuses qui résonnent dans la salle, pendant que Morrison s'en và, en insultant et en bousculant les spectateurs ! Rendez vous pour Sell your Soul, en direct de Chicago, le 24 Avril 2016. D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Breaking Neck - March 27, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand Dessalines March 22, 1802- March 22, 2016 (214ans)
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Lila March [Terminé]
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: