AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Season 2 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Season 2 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs    Dim 28 Fév - 17:58

SEASON #2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Season 2 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs    Dim 28 Fév - 17:59

PRE-SEASON #02


En cette pré-saison, les jeunes joueurs ont gagnés en niveau, beaucoup même ! Maintenant ils sont prêts, prêts à exploser, à devenir les stars qu'ils sont censés devenir. Ne perdez pas de temps, regardez ô combien vous avez progressé !

Morgan 'Majin M' Lewis :
 

Quelle progression pour Majin M. Le jeune Américain a gagné un Bonus de 27 points ! Il a immédiatement été repéré par Royal Never Give Up, les vainqueurs des LPL de l'an dernier ! Morgan 'Majin M' devrait devenir un titulaire important de la Line-Up de l'équipe, de quoi l'enchanter au plus haut point. Cette saison sera peut-être enfin la sienne !



Sam 'Skriid' Davis:
 

Incroyable ! Il faut croire que les six games joués la saison passé ont offert à Skriid un bonus monumental de 32 points. C'est désormais assuré, il sera un titulaire indispensable de Splyce pour la saison à venir, à moins que l'Américain n'ait envie d'ailleurs. Il serait déjà contacté par de grosses écuries, qui serait heureuse de pouvoir accueillir ce jeune joueur à l'immense potentiel !



Freddy 'legendFreddy' Loiseau:
 

Là encore, legendFreddy a profité du fait qu'il ait beaucoup joué de games la saison passé. Il profite d'un bonus de 31 points et atteint, à seulement 18 ans, une note générale de 84. Il est assurément l'un des ADC les plus prisé d'Europe, et serait déjà lui aussi, contacté par de nombreuses équipes. Resteras-t-il chez Splyce ? Rien n'est moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Season 2 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs    Ven 4 Mar - 15:16

END SEASON #02


La seconde Saison bat son plein et on peut dire que certains équipes ont absolument chamboulées la tournure des évènements. Certaines se sont révélées pendant que d’autres se sont écroulées. Qui donc a su tirer son épingle du jeu ? La réponse ci-dessous !

Standings & Results:
 

En NA, Cloud 9 et NRG sont totalement au dessus tandis que TSM regagne enfin de sa superbe. CLG est quatrième. Enfin, Dignitas et Immortals arrivent à se qualifier de justesse pour les Play Off. Echo Fox, Team Liquid et Impulse quant à eux sont au plus mal.

Dans la division Européenne, Origen est le nouveau roi. Comme Fnatic l'avait fait en 2015, les Origen terminent le Split avec un score parfait de 18-0. Second, les Splyce ont enfin éclot, pour le plus grand plaisir de nombreux fans. Roccat et Fnatic sont troisième et quatrième. Les coéquipiers de Febiven semblent moins bon cette année tandis que ceux de Cabochard progressent beaucoup ce qui explique la belle cinquième place de Vitality. Enfin, Giant ferme la marche et prive H2K des Play Off ! Le Champion de l'an dernier, qui se fait d'ores et déjà sortir ! Woaw.
KOO Tigers domine plus que jamais les LCK tandis que SKT Telecom 1 se relève petit à petit de sa terrible chute. Samsung Galaxy et CJ Entus en revanche n'y arrivent décidemment pas. A noter la belle surprise d'Ever qui se place à la cinquième position.
Edward Gaming et LGD sont bien au dessus en LPL. Enorme surprise des Royal Never Give Up qui ne se qualifient pas pour les Play Off, ce qui va en rendre plus d'un triste.


Et au niveau de notre Watch List, où en sommes-nous ?

Watch List:
 

Skriid a enfin su prendre sa chance. Avec pas moins de 18 games jouées sur 18 possible, il est désormais le Jungler officiel de Splyce. Avec un très bon KDA et une très bonne présence sur les kills de sa team, Skriid est en train de devenir un pilier de Splyce pour le plus grand bonheur de son coach et de ses coéquipiers.

En parlant de coéquipiers, legendFreddy n'est pas en reste. Avec 18 games jouées, et un 7/3/7, il est d'ores et déjà un des grands ADC d'Europe, ce qui permet à Splyce de régaler sur sa botlane et d'être ainsi, second de la saison régulière. Les jeunes sont à l'honneur chez Splyce, quoi de mieux ?

En revanche pour Majin M, c'est plus difficile. Son équipe est à la traine dans la saison régulière et ne se qualifie même pas pour les Play Off. Et même si cela aurait pu servir de rampe de lancement à Majin M, il n'en aura rien été. Il n'aura même pas pu profiter du fait que son équipe soit déjà éliminée pour tenter de jouer une game. Il se sera contenté de regarder ses coéquipiers, en silence, tout en attendant son tour qui viendra tôt ou tard. Ne pas perdre espoir Majin, ne pas perdre espoir.


Et ci-dessous, les résumées de vos équipes, de vos lines-ups. Afin de pouvoir voir ce qui cloche, et de voir ce qui roule dans vos teams. Bientôt, les Play Off !

Splyce & Royal Never Give Up:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Season 2 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs    

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 2 - Standings, Results, Game Leaders & Playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: League of Legends - Be your hero.-
Sauter vers: