AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sell Your Soul - April 24, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Sell Your Soul - April 24, 2016.   Ven 4 Mar - 14:28




__


Card.


MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Adam Cole. vs. Matt Sydal.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
AR Fox. vs. Pentagon Jr.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
TJ Perkins. vs. Moose.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Yujiro Takahashi. vs. Trent?.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Karl Anderson. vs. Michael Elgin.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Kenny Omega. vs. Roderick Strong.
No time limit - DQ & Count out


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Sell Your Soul - April 24, 2016.   Mer 9 Mar - 11:29

MWA Sell your Soul
April 24, 2016


24 Avril 2016, en direct de Chicago dans l'Illinois ! Voilà déjà quelques mois que la MWA a vu le jour et aujourd'hui, lors de Sell your Soul, c'est Roderick Strong qui fait son apparition dès l'ouverture de cet iPPV. Strong monte rapidement sur le ring. Strong dit que le mois dernier, il a été lâchement attaqué à la fin de son combat par John Morrison. Strong dit qu'il est outré, choqué, scandalisé. Strong dit que si lui avait perdu de cette manière, il aurait accepté, il aurait serré la main de son adversaire et il l'aurait félicité. Au lieu de ça, Strong lui a craché dessus, l'a tabassé, comme un énorme frustré qu'il est. Strong dit que Morrison a bien fait de partir de la MWA, sans quoi il aurait eu à donner des explications à Strong, et ça aurait été un bain de sang. Strong dit ensuite qu'il est toujours dans le tournoi et qu'il n'a désormais plus qu'un objectif, récupérer la ceinture majeur de la MWA. Strong dit qu'il n'a pas peur du Bullet Club, qu'il n'a peur d'aucun de ses potentiels adversaires. Il a été champion dans de nombreuses fédérations et le sera ici aussi. Strong sera le MWA World Heavyweight Champion !

_

Adam Cole. vs. Matt Sydal.
MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Un très bon opener pour Sell Your Soul. Les deux hommes tentent de mettre le combat à leur compte mais n'y parviennent pas. Ils sont du même niveau, mais Matt Sydal parvient à river les épaules au sol grâce à un Shooting Star Press monumental. Adam Cole sera relevé par les membres de The Kingdom après que Sydal ait quitté le ring rapidement, de peur de se faire attaquer. Sydal est en demie finale !


Pentagon Jr. vs. AR Fox.
Single Match.
Même s'il est moins bon que le match précédent, ce combat a le mérite d'être divertissant. Les deux hommes sont très vifs et aiment s'aider des cordes pour prendre de l'altitude ce qui offre un beau spectacle. Pentagon Jr en ressort alors vainqueur, félicitant ensuite AR Fox dans une poignée de main amicale.

_

Karl Anderson est entouré de ses hommes. Ce dernier est motivé comme jamais. Karl dit que ce soir, les membres du Bullet Club ont la possibilité de se qualifier pour les demies finales. Karl dit qu'ils sont encore trois, ce qui leur assurerait au moins une place en finale. Karl dit qu'il attends de ses hommes des victoires ce soir. Il veut que le Bullet Club marche sur la MWA, il veut que le Bullet Club marche sur le tournoi. Karl dit également que ce soir, les Jacksons auront eux aussi un rôle à jouer. Ils seront aux alentours du ring lors de chaque combat, et ils auront pour mission d'aider leur collègues si jamais ils semblent en mauvaise posture. Bullet Club ! Bullet Club !

_

TJ Perkins. vs. Moose.
Single Match.
Ce que l'on peut dire de ce combat, c'est qu'il s'agit là d'un stomp. TJ Perkins n'a absolument aucune chance face à Moose qui semble boosté par sa défaite non mérité de la semaine dernière. Moose est en feu et envoie Perkins voler dans tous les sens. Après une Powerbomb monstrueuse, il se couche sur le corps de son adversaire qui ne peut se relever.


Yujiro Takahashi. vs. Trent?.
MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Une fois n'est pas coutume, Yujiro n'est pas très en forme sur ce combat. Trent? est au dessus et le prouve bien. Il tente de nombreux tombés et essaye de terminer le combat rapidement, ayant peur que le Bullet Club ne vienne aider Yujiro. Après un Tornado DDT très sec, Nick Jackson tente de monter sur le ring. L'arbitre le voit et l'en empêche. Matt Jackson en profite et monte de l'autre côté ! Trent? a le temps de lui mettre une énorme droite avant de se retourner de nouveau, l'arbitre toujours aux prises avec Nick Jackson ... Kenny Omega est là ! Il a profité des distractions des deux Young Bucks pour venir en aide à Yujiro, il met un coup de poing américain sur Trent? qui tombe à la renverse. Il traîne le corps de Yujiro sur Trent?. Nick descends du ring, Omega aussi, l'arbitre se retourne et voit Yujiro en train de faire le tombé, il fait le décompte, Yujiro trouve la force pour s'aider des cordes. Trent? ne peut s'en relever. Yujiro est en demie finale !

_

Alors que le ring est vide, les frères Briscoes arrivent ! Jay et Mark sont ovationnés comme très souvent lorsqu'ils débarquent. Jay monte sur le ring. Jay dit qu'il va faire court. Il veut le Kingdom dans un Tag Team Match ou dans un Handicap 3v2 match, mais ce qu'il veut le plus, ceux sont les titres par équipes de la MWA. Jay dit que son frère et lui forment l'équipe la plus emblématique, la plus légendaire, de l'Indy Wrestling. Il leur revient donc de droit d'avoir une chance pour les titres. Mark dit qu'il sait très bien qu'ils ne vont pas leur donner les titres comme ça, c'est pourquoi il lance un open challenge. Que ceux qui veulent les titres se pointent et osent les défier ! Evidemment, le Kingdom arrive alors. Maria dit que ses champions sont en manque d'une chose, en manque d'or. Ils méritent d'avoir les ceintures autour de leurs magnifiques hanches. Mark explose de rire, même s'il fait toujours des clins d'oeils à Maria. Le War Machine arrive alors ! Rowe et Hanson ne parlent pas, leur présence suffit à en dire long et ceux sont les Bucks eux-mêmes qui viennent briser ce silence. Les Bucks disent qu'ils sont désolé, mais que la vrai équipe la plus légendaire de l'Indy Wrestling est dans la place à présent et que ceux sont eux, qui récupéreront les ceintures. Les Bucks disent qu'ils ont une idée, un Fatal Four Way Tag Team Match lors de Battle of New York City pour décider des champions. Tous semblent d'accord, le match est désormais officiel !

_

Karl Anderson. vs. Michael Elgin.
MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Même si Elgin est un bon wrestler, il semble en dessous de Karl Anderson qui n'a même pas besoin de l'aide de son clan pour s'en tirer. Il se qualifie en Demie Finale après un Spinning Spinebuster. Après le combat Elgin se relève. Anderson lui tends la main. Il semble se moquer de lui. Elgin hésite et refuse de la lui serrer... Puis se ravise, après tout, ce n'est pas dans son genre de refuser une poignée de main. Cependant au dernier moment, Karl Anderson retire sa main sous les rires des Bucks, d'Omega et de Yujiro venus féliciter leurs leaders. Elgin redescends du ring... Non ! Il se fait sauvagement attaquer par Anderson qui lui porte un second Spinebuster... Salaud !


Kenny Omega vs. Roderick Strong
MWA Heavyweight Title Tournament - Quarter Final Match.
Strong arrive alors, pour empêcher le massacre ! Ca tombe bien, Omega est déjà là ! Vingt minutes d'un très bon combat pour ce Main Event, pour décider du dernier demi finaliste. Les deux sont très tendus et tentent de l'emporter mais aucun n'y parvient. Strong porte alors un CX02 sorti de nul part ! Anderson et les Bucks sont choqués ! Ils montent dans le ring, l'arbitre est dépassé. Elgin et Moose se ramènent alors et aident Strong à éviter les coups, l'arbitre ayant été mit K.O. par Anderson ! C'est un brawl en trois contre trois qui s'amorcent maintenant. Le Bullet Club prends l'avantage jusqu'à ce que Moose porte une énorme Double Back Suplex sur les Bucks ! Strong et Elgin parviennet à sortit Karl Anderson du ring, Omega se relève, totalement sous le choc, et se mange un second CX02 ! L'arbitre se relève, Moose et Elgin ont quittés le ring et emmènent les Bucks en backstage. Strong se couche sur Omega, un, deux, trois ! Strong est le dernier demie finaliste ! He did it !

_

Anderson monte alors dans le ring, il est prêt à se venger. Il relève Omega et ensemble ils font face à Roderick Strong, mais Matt Sydal arrive alors ! Sydal et Strong prennent l'avantage et parviennent à virer Omega du ring, totalement fatigué après sa défaite. Yujiro en profite pour venir en renfort de son leader en l'absence des Bucks ! Ils sont quatre désormais, les quatre demi-finaliste du tournoi ! Le mois prochain, ils se livreront une bataille sans merci et dans deux mois, l'un d'eux, sera le MWA World Heavyweight Champion ! Ils se font face, tous, les uns et les autres. Quelle tension incroyable ici à la MWA ! ! Rendez vous le mois prochain pour Battle of NYC, en direct de New York pour la première fois de l'histoire de la MWA. D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sell Your Soul - April 24, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sell your soul
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: