AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE GLOBAL CRUISERWEIGHT TOURNAMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: THE GLOBAL CRUISERWEIGHT TOURNAMENT    Dim 6 Mar - 7:31

GLOBAL CRUISERWEIGHT TOURNAMENT.
GCT #01.



__


C'est parti pour le premier épisode du GCT ! Et c'est Rey Mysterio qui débarque sous une pop colossale, lui qu'on avait plus revu depuis Wrestlemania est présent ce soir ! Il reste en haut de la rampe d'accès et commence à parler, il se dit fier d'être ici, d'avoir été choisi par la WWE pour faire parti des superviseurs du premier GCT de l'histoire ! Mysterio dit qu'il fera en sorte de se montrer digne de l'honneur qu'on lui fait. C'est au tour de Chris Jericho d'arriver, ce dernier est accueilli par une grosse pop, il dit que tout ça lui rappelle sa jeunesse, l'époque où il luttait avec les poids moyens. Jericho dit qu'il a hâte que tout ça commence, car après tout, ce sont eux qui vont déterminer ce que gagnera le vainqueur du tournoi ! Et voici venir le troisième homme, Gregory Helms ! Ce dernier dit qu'en tant que Greastest Cruiserweight Alive, il est le plus qualifié pour parler de tout ça et qu'il n'hésitera pas à donner des conseils à ceux qui en auront besoin ! Les trois pros s'installent, un lutteur fait son entrée, le légendaire Jushin Thunder Liger ! Les trois pros viennent naturellement lui serrer la main, Liger étant une légende. Liger est sur le ring, son adversaire débarque, c'est le jeune Jack Evans !

__


SINGLE MATCH.
GCT FIRST ROUND
JACK EVANS vs. JUSHIN THUNDER LIGER.

Le match est bon, c'est le moins que l'on puisse dire ! Jack Evans est très rapide et tente de surprendre Liger à de nombreuses rapides, mais ce dernier parvient à casser le rythme du match et ainsi jouer de sa technique pour mettre Evans à mal. Ce dernier porte finalement un corkscrew plancha à Liger hors du ring ! Ce dernier rentre avant le compte de neuf, les deux hommes échangent des coups. Evans met Liger à terre, il s'élance, 630° Splash ! Esquivé ! Evans se relève, rolling thunder kick de Liger ! Evans recule dans les cordes, Liger l'envoi en l'air et le réceptionne en powerbomb, c'est parti, running Liger bomb ! Un, deux, trois ! Jushin Thunder Liger avance dans le tournoi ! Il célèbre sa victoire sous une grosse pop de la foule et sous les applaudissements de Jericho & co.

SINGLE MATCH.
GCT FIRST ROUND
KUSHIDA vs. JIMMY JACOBS.

Un bon match là aussi, qui tourne néanmoins à l'avantage de Jimmy Jacobs qui adopte une attitude très agressive. KUSHIDA revient bien dans le match, il effectue d'ailleurs un travail efficace sur le bras de celui qui a un temps été le partenaire de Seth Rollins à la ROH. Jimmy Jacobs porte un apron DDT au Japonais pour prendre le dessus, mais ce dernier ne se laisse pas abattre et n'a d'yeux que pour le bras de Jacobs. Finalement, Jacobs porte un headscissors à KUSHIDA, ce dernier se relève, Jacobs le lève, KUSHIDA le piège aussitôt dans le KUSHIDA Lock ! Le bras de Jacobs a été trop affaibli, il abandonne presque aussitôt ! KUSHIDA célèbre sous une grosse pop !

__


Les pros applaudissent, Jericho prend la parole, il dit qu'il a apprécié le travail de KUSHIDA, affaiblir une partie du corps et ainsi maximiser des dégâts causés par une prise de soumission est quelque chose d'intelligent, il félicite KUSHIDA. Mysterio et Helms sont du même avis, KUSHIDA prend le micro, il dit que son anglais laisse encore à désirer, néanmoins, il a comprit quelques mots et il remercie les pros, il va continuer à faire de son mieux !

Low-Ki est en coulisses, il se concentre, Jojo Offerman vient l'interviewer et lui demande s'il est prêt pour son match de tout à l'heure. Low-Ki dit qu'il est toujours prêt à montrer que sa concentration extrême est sans faille et qu'elle peut lui permettre de venir à bout de n'importe qui. Jojo rappelle que Low-Ki a été un lutteur de la WWE, est-il revenu pour se prouver quelque chose ? Ki répond qu'il n'a rien à se prouver, il s'est longtemps cherché, c'est vrai, il est venu ici en étant inexpérimenté, mais entre temps, il est devenu un autre homme, il a acquit une sagesse hors-normes, il n'y a pas de faille à sa concentration, la victoire est à lui ! Que Marty Scurll reste sur ses gardes !

__


SINGLE MATCH.
GCT FIRST ROUND.
ACH vs. MIKE BAILEY.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la foule aime les deux hommes, ACH vole dans tous les sens et est incroyable tandis que Mike Bailey semble conquérir le coeur des fans à se la jouer karaté kid. ACH n'hésite pas à prendre Bailey de vitesse, ce dernier se retrouve hors du ring, ACH le rejoint, Bailey le met contre la barricade et lui balance un roundhouse kick en pleine face, ACH s'envole par dessus la barricade ! Il finit par revenir dans le ring avant le compte de dix ! Il prend Speedball dans un small package ! Un, deux, non ! Les deux hommes se relèvent, Karate kick de Bailey ! Le ceinture noire de Taekwondo grimpe sur la troisième corde, Shooting Star Knees ! Un, deux, trois ! Victoire de Mike Bailey qui est félicité par la foule ! Après le match, il serre la main d'ACH. Les pros semblent trouver Bailey fun et n'hésitent pas à applaudir.

SINGLE MATCH.
GCT FIRST ROUND.
MARTY SCURLL vs. LOW-KI.

Le match commence avec Low-Ki qui tend sa main à Scurll, mais ce dernier se moque de lui et le snobbe ! Low-Ki le prend mal et le démoli aussitôt avec des kicks ! Scurll est acculé dans le coin, Low-Ki domine le match, mais Scurll revient dans le match, il arrive par exemple à prendre la main de Ki pour lui déboîter un ou deux doigts ! Ki continue tout de même le match et porte son Ki Crusher qui ne trouve que le compte de deux. Scurll revient dans le match en mordant le crane de Ki, l'arbitre le rappelle à l'ordre, Scurll s'en fiche mais encaisse un high kick ! Low-Ki monte sur la troisième corde, Warrior's Way ! Esquivé ! Les deux se relèvent, Scurll se relève dans le coin et se sert de l'arbitre comme d'un bouclier pour contre un kick de Low-Ki ! Ce dernier tente de réveiller l'arbitre qui vient de tomber KO ! Ki n'a pas vu mais Scurll a attrapé son ombrelle ! Ki se retourne, il encaisse un coup d'ombrelle en pleine tête ! Scurll prend le bout de l'ombrelle et mitraille de coups le pauvre Low-Ki ! L'arbitre se relève, Scurll met son ombrelle de côté et porte le Chickenwings ! Ki ne répond plus, l'arbitre arrête le match et donne la victoire à Marty Scurll ! Ce dernier célèbre sous les huées !

__


The Villain célèbre mais se fait interrompre par Rey Mysterio qui dit qu'il n'a pas aimé ça, que le tournoi a pour but de désigner un vainqueur, un vrai, quelqu'un qui s'est battu comme un fou jusqu'au bout et que fait Scurll ? L'inverse, il choisit la facilité. Jericho dit qu'il ne se prononce pas, car au final, Scurll a quand même livré un grand match. Gregory Helms défend Scurll et dit que la triche fait parti du jeu, simple exemple, Eddie Guerrero est reconnu comme étant un des plus grands lutteurs des années 2000 et pourtant, il était un énorme tricheur, Scurll a été plus malin que Ki voilà tout. Mysterio sait que Helms à raison, il avoue avoir réagit trop vite. Marty Scurll prend la parole et se montre irrespectueux, il dit que Rey Mysterio ferait mieux de la fermer et d'admirer la nouvelle génération, celle qui va briller qui ne l'a jamais fait ! Scurll remercie Helms d'être objectif et de reconnaître le vrai talent. Scurll continue à se monter hautain, disant qu'il va remporter le tournoi, tout simplement !

Zack Sabre Jr est face caméra, il se présente rapidement, disant qu'il n'est pas trop à l'aise avec la caméra, car c'est pas vraiment son truc. Sabre annonce la couleur, il n'est pas le mec le mieux bâti, le plus charismatique ou le plus électrisant, non, il n'a pas cette prétention, néanmoins, il a la prétention d'être sans aucun doute un des meilleurs lutteurs de la planète. Casser des bras, il sait faire, il l'a déjà fait et continuera à le faire encore longtemps. Il espère que le WWE Universe saura apprécier ses talents de technicien, car c'est dans ce domaine qu'il excelle mieux que personne ! Zack Sabre Jr nous demande de ne pas quitter notre télévision des yeux, car il va nous impressionner !

__


SINGLE MATCH.
GCT FIRST ROUND.
ZACK SABRE JR vs. OPHIDIAN.

La foule apprécie les deux hommes, Ophidian car il est purement et simplement unique et Sabre car force est de constater qu'il n'a pas menti, il est vraiment un technicien hors pair ! Sabre se concentre lui aussi sur le bras de son adversaire, à l'instar de KUSHIDA plus tôt dans la soirée. Ophidian se contente de faire ce qu'il fait de mieux, être un magicien du ring, sa souplesse lui permet d'esquiver de nombreux coups et de se défaire de prises dangereuses. Ophidian grmpe sur la troisième corde, Sabre vient le chercher et le fait chuter ! Ophidian retombe avec so bras bloqué dans les mains de Sabre ! Cross Armbreaker ! Ophidian abandonne aussitôt ! Victoire impressionnante, nette et sans bavure de la part de Zack Sabre Jr ! Jericho, Mysterio et Helms semblent impressionnés et applaudissent après s'être carrément levés de leurs chaises.

SINGLE MATCH.
GCT FIRST ROUND.
MARK ANDREWS vs. WILL OSPREAY.

ON FIRE ! Voilà comment décrire la foule durant ce match ! Les fans n'en pouvaient plus, c'est allé à 200 à l'heure. Les deux hommes ont volé, comme de véritables oiseaux ! Ospreay a réussi à porter un running corkscrew shooting star press, mais Mark Andrews n'a pas décidé de se laisser faire et quelques secondes plus tard, il portait un dragonrana on ne peut plus impressionnant ! Les deux hommes échangent des coups, ils sont épuisés, ils donnent tout mais ça ne semble pas suffisant. Ospreay esquive un enzuiguiri et va dans les cordes, springboard arm drag, enchaîné aussitôt avec un pinfall ! Un, deux, reversal ! Un, deux, Ospreay kicks out ! Les deux hommes se relèvent, Mark Andrews court dans le coin, springboard moonsault ! Esquivé ! Andrews retombe sur ses pieds et encaisse un lariat ! Il est à genoux, Ospreay prend de l'élan, corkscrew kick dans la nuque ! Il monte sur la troisième corde, 630° ! Un, deux, trois ! Ospreay avance dans le tournoi ! Il célèbre sous un tonnerre d'applaudissements, que ce soit des fans ou des pros sous l'écran géant.

__


L'écran géant s'allume, un jeune homme est face caméra, il s'agit de Ricochet ! Ce dernier a le sourire, il dit qu'il ne pouvait pas être plus heureux, il y est enfin, à la WWE, avec une chance inestimable, celle de pouvoir montrer enfin ce qu'il sait faire à des légendes de la discipline et au WWE Universe. Ricochet dit qu'il sait qu'il part favori, après tout, beaucoup disent de lui qu'il est le meilleur high flyer du monde à l'heure d'aujourd'hui. Le jeune lutteur dit que c'est une chose, mais ici, il est question d'être le meilleur cruiserweight ! Ricochet dit qu'il a vu les autres matchs, il est content, car il sait que ça va être très dur de tirer son épingle du jeu et de remporter le tournoi, néanmoins, il n'est pas venu ici pour perdre et c'est pourquoi il compte bien l'emporter ! D'ailleurs, il compte vaincre Fénix en fin de soirée ! Be ready, Ricochet is here ! L'écran s'éteint, Helms et les autres semblent convaincus par ce que vient de dire Ricochet.

L'écran géant s'allume encore et se scinde en deux. D'un côté Pentagon Jr qui s'échauffe, encouragé par Vampiro, de l'autre, King Cuerno assis, à regarder le sol, sans rien dire. Les deux hommes marchent vers l'entrée, l'écran s'éteint, la musique de Pentagon Jr se fait entendre !

__


SINGLE MATCH
GCT FIRST ROUND.
PENTAGON JR W/VAMPIRO vs. KING CUERNO.

Matchup 100% Mexicain ici ! Les deux hommes livrent un gros match, mais on constate une légère domination de la part de King Cuerno qui est plus puissant que Pentagon Jr ! Ce dernier joue plus technique et vise le bras du chasseur. Ce dernier ne grimace à aucun moment et agit comme une machine indestructible, il jette Pentagon Jr hors du ring et prépare The Arrow from the depths of hell ! Et ça touche ! Il balance Pentagon dans le ring et le relève ! Vampiro encourage son protégé, ce dernier surprend Cuerno, Fear Factor ! Un, deux, NON ! Cuerno vient de se dégager ! Pentagon le relève, Cuerno le lève d'un coup ! Thrill of the hunt ! Un, deux, trois ! Victoire de King Cuerno qui avance dans le tournoi ! Après le match il relève Pentagon et lui porte une nouvelle fois le Thrill of the hunt ! Cuerno célèbre sous les huées, il lève simplement le poing. Les pros applaudissent, il a été impressionnant !

SINGLE MATCH
GCT FIRST ROUND.
FENIX vs. RICOCHET.

Le main event de la soirée, qui est aussi le meilleur match, comme on pouvait s'en douter ! Ricochet est en feu et il balance de bons coups à Fénix ! Mais ce dernier l'envoi hors du ring et lui porte rapidement un springboard corkscrewk plancha ! Fénix renvoi Ricochet dans le ring, ce dernier porte un tiger feint kick à Fénix en s'aidant de l'apron ! Il rentre aussitôt dans le ring, Fénix se relève hors du ring, Ricochet va vers les cordes, springboard shooting star press directement sur le Mexicain ! La foule est en feu et entame un chant "holy shit !". Ricochet balance Fénix dans le ring et grimpe sur la troisième corde, il s'élance, Fénix esquive ! Il relève Ricochet et lui porte un front flip DDT ! Il va sur la troisième corde mais Ricochet l'en empêche en le prenant sur ses épaules, Benadryller 2point ! Fénix s'écroule au sol, Ricochet grimpe sur la troisième corde, DOUBLE ROTATION MOONSAULT ! Un et deux et trois ! Victoire de Ricochet qui avance dans le tournoi ! Il célèbre sous une foule en délire et il serre la main de Fénix après le match !

__


Jericho, Helms et Mysterio l'admettent, la soirée était palpitante et franchement, les lutteurs ont tous été exceptionnels, c'est d'ailleurs triste d'en voir la moitié s'en aller si vite. Gregory Helms prend la parole et félicite Ricochet pour sa victoire, Jericho et Mysterio font de même. Mais alors que Ricochet célèbre, un homme le rejoint sur le ring, King Cuerno, ce dernier ne dit rien, il se contente de rester là, face à Ricochet ! D'autres lutteurs arrivent à leur tour ! KUSHIDA, Marty Scurll, Jushin Thunder Liger, Will Ospreay, Zack Sabre Jr et Mike Bailey sont là ! Les huit hommes sont dans le ring et se regardent ! Jericho calme la tension en disant qu'un officiel vient de lui communiquer les quarts de finale ! L'écran géant s'allume ! Nous aurons donc Will Ospreay contre Zack Sabre Jr ! Mike Bailey contre King Cuerno ! Marty Scurll contre Jushin Thunder Liger ! Et Ricochet contre KUSHIDA ! Les huit hommes se défient du regard, la semaine prochaine, ça va être explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: THE GLOBAL CRUISERWEIGHT TOURNAMENT    Lun 6 Juin - 6:39

GLOBAL CRUISERWEIGHT TOURNAMENT.
GCT #02.



__


Chris Jericho ouvre le show, sous le titantron, aux côtés de Rey Mysterio et Gregory Helms, les trois hommes ont le sourire. Y2J dit que ce soir, les quarts et les demies finale vont se dérouler ! Jericho veut parler mais il est coupé par l'arrivée de Marty Scurll ! Ce dernier arrive avec un micro à la main, il dit qu'on se fout de l'avis de vieux inintéressants, ce que les gens veulent, c'est de l'action, ils veulent voir The Villain au sommet du monde, voilà la vérité ! Scurll grimpe sur le ring. Mysterio dit que Scurll est trop arrogant, cela le perdra, il devrait respecter ses aînés ! D'ailleurs il espère que son adversaire, le légendaire Jushin Thunder Liger va lui apprendre le respect ! Ce dernier arrive aussitôt !

__


SINGLE MATCH.
QUARTER-FINAL
MARTY SCURLL vs. JUSHIN THUNDER LIGER.

Le match commence fort, Liger domine Scurll sans trop de problèmes, il casse le rythme et use de sa technique. L'Anglais parvient parfois à rivaliser, mais Liger le calme aisément avec des coups efficaces. Scurll tente de fuir, voyant qu'il est incapable de rivaliser avec Liger ! Ce dernier lui envoi un rolling thunder kick ! Il le relève, il le prend entre ses jambes, il préparer la running Liger bomb ! Mais Scurll se dégage et tire d'un coup sur le masque de Liger ! Ce dernier n'y voit plus, son masque est à l'envers, Scurll en profite, backslide ! Il s'aide des cordes ! Un, deux, trois ! Victoire de Scurll ! Marty Scurll vient de voler le match ! Rey Mysterio et Chris Jericho semblent frustrés, mais ils savent qu'ils n'ont pas leur mot à dire sur le résultat du match.

SINGLE MATCH.
QUARTER-FINAL
KING CUERNO vs. MIKE BAILEY.

On s'attendait à un gros match, il n'en est rien ! Speedball se fait complètement dominer par The Hunter qui ne lui laisse pas une seule seconde de répit ! C'est ainsi qu'assez rapidement, Cuerno porte son Thrill of the hunt ! Un, deux, trois ! King Cuerno remporte une nouvelle victoire impressionnante ! Il repart sous les huées de la foule et sous les applaudissements des pros !

__


En backstages, Ricochet s'échauffe, Jojo Offerman vient le voir et lui dit qu'il a gagné les faveurs du WWE Universe en livrant un match complètement fou contre Fénix la semaine dernière. Ricochet a le sourire, il dit qu'il aime ça, il aime vendre du rêve, il aime voir les sourire sur les bouches et les étoiles dans les yeux des spectateurs, c'est ce qu'il aime, c'est ce pourquoi il vit ! Il dit qu'il n'arrêtera jamais de faire rêver les gens ! Jojo lui souhaite bonne chance pour son match contre KUSHIDA, Ricochet la remercie en lui adressant un baiser sur la joue !

Zack Sabre Jr est face caméra en backstages, il dit qu'il n'est pas trop à l'aise face aux caméras, c'est pas son truc, il préfère le ring, mais bon, il est obligé de passer par là. Il dit qu'il ne sait pas trop quoi dire, alors il va reprendre le blabla habituel, il n'a pas l'allure du vainqueur, il n'a pas le charisme, il n'a pas la bonne gueule, mais il a la technique et la détermination, comme beaucoup des participants de ce tournoi, mais un truc le différencie des autres. Lui, il est Zack Sabre Jr, le plus grand technicien de la planète et les autres ? Tous les mêmes, à égalité à la seconde place ! ZSJ nous demande de garder les yeux grands ouverts pour son match, car son ami Will Ospreay va lui aussi tout donner !

__


SINGLE MATCH.
QUARTER-FINAL.
WILL OSPREAY vs. ZACK SABRE JR.

Le match est très très bon, Ospreay saute dans tous les sens et la foule l'adore, mais Sabre est extrême méthodique et il se révèle beaucoup trop efficace ! Ospreay peine à rivaliser, l'auto proclamé meilleur technicien de la planète lui donne du fil à retordre. Will Ospreay parvient néanmoins à souvent surprendre ZSJ avec des mouvements tous plus aériens les uns que les autres. Mais Sabre Jr est redoutable et il suffit à Ospreay de faire une erreur pour se faire prendre dans le New School Armbreaker qui le fait abandonner presque aussitôt ! Sabre célèbre tandis que toute la salle se lève pour applaudir !

SINGLE MATCH.
QUARTER-FINAL.
RICOCHET vs. KUSHIDA.

Le match est assez bon, les deux hommes livrent un gros match, KUSHIDA tente néanmoins de s'en prendre de nombreuses fois aux jambes de Ricochet dans le but d'empêcher ce dernier de prendre de la hauteur. Mais Ricochet ne se laisse pas faire et parvient à se défendre, KUSHIDA tente donc de le dominer avec sa technique ! KUSHIDA tente un grand nombre de prise de soumission, lui qui est invaincu en MMA sait qu'il peut faire abandonner son adversaire en un instant, mais finalement, Ricochet lui porte le Benadryller 2point ! Il monte ensuite sur la troisième pour porter le 630° Splash et décrocher la victoire ! La foule acclame Ricochet, les pros aussi !

__


Ricochet récupère de son match, tandis que sur l'écran géant, on nous dévoile les demis-finales ! La première va opposer Ricochet à Marty Scurll tandis que l'autre verra King Cuerno affronter Zack Sabre Jr ! Ricochet reprend son souffle, mais un homme saute par dessus la barricade et pénètre dans le ring, c'est Marty Scurll ! The Villain martèle Ricochet de coups avec son ombrelle, c'est terrible ce qui arrive ! La foule hue comme jamais, Jericho et Mysterio sont dégoûtés tandis que Helms applaudit. Scurll hurle à l'arbitre de faire sonner la cloche ! Ce dernier n'a pas le choix, le show doit se poursuivre !

__


SINGLE MATCH.
SEMI-FINAL.
MARTY SCURLL vs. RICOCHET.

Ricochet se relève à peine, il encaisse aussitôt un Running Lariat de Scurll qui le recouvre ! Un, deux, trois ! NON ! Ricochet a relevé l'épaule ! Scurll n'y croit pas et le relève, non ! Small package de Ricochet ! UN DEUX TROIS ! NON ! Scurll s'est dégagé, il attrape Ricochet, Party's Over ! Il enchaîne aussitôt, Chickenwings ! Chickenwings ! Ricochet ne répond plus, l'arbitre déclare Scurll vainqueur par soumission ! Scurll repart rapidement, Ricochet se relève, il a les larmes aux yeux, on vient de le voler, de le dépouiller de ses rêves. La foule le remercie comme jamais, les pros le félicitent. Ricochet n'ira pas plus loin dans le tournoi, mais il a marqué à jamais le coeur du WWE Universe.

SINGLE MATCH.
SEMI-FINAL.
KING CUERNO vs. ZACK SABRE JR.

Outstanding ! Voilà comment qualifier la performance des deux hommes ! Zack Sabre Jr met la salle en feu, lui qui a livré un match très compliqué contre KUSHIDA doit affronter l'homme le plus impressionnant du tournoi, King Cuerno et autant dire que c'est très dur pour le British Master ! Cuerno lui porte des coups brutaux et des prises d'une puissance énorme. Sabre se dégage souvent à un cheveu de la défaite, la foule n'y croit pas, il donne tout ce qu'il a. Il piège King Cuerno dans le New School Armbreaker, mais The Hunter attrape les cordes, les deux hommes se relèvent ensuite et Cuerno porte le Thrill of the Hunt ! C'est terminé ! Un, deux, NON ! Sabre s'est dégagé ! Cuerno n'y croit pas ! Il relève Zack Sabre Jr qui le surprend en lui portant une northern lights suplex ! Il fait aussitôt un saut de tête et en un éclair, il bloque Cuerno dans le New School Armbreaker ! Cuerno résiste un instant, il semble même être à deux doigts de se dégager, mais Sabre finit par le faire abandonner ! OMG ! Zack Sabre Jr did it ! King Cuerno roule hors du ring, il vient de perdre ! Zack Sabre Jr va en finale !!!!

__


La foule entame un chant "ZSJ !", les pros applaudissent comme jamais. Zack Sabre Jr a le sourire, mais le thème de Marty Scurll se fait entendre ! ZSJ regarde vers l'écran géant, personne, Scurll était sous le ring ! Il tente son Chickenwings ! Sabre ne se laisse pas attraper ! Il amène Scurll au sol, il tente le New School Armbreaker mais Scurll roule hors du ring ! Les deux hommes se défient du regard, à NXT TakeOver: Uprising, ils disputeront la finale du Global Cruserweight Tournament ! Soyez présents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
 
THE GLOBAL CRUISERWEIGHT TOURNAMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tournament 2009 (Qualifications)
» Discussion global du football
» Tournament kit saison 1 2014
» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link
» Fermeture de Pokémon Global Link 5G pour Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: