AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Battle of NYC - May 29, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Battle of NYC - May 29, 2016.   Mer 9 Mar - 11:42




__


Card.


Single Match.
Johnny Gargano. vs. Moose.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
Shelton Benjamin. vs. Trent?.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
TJ Perkins. vs. Michael Elgin.
No time limit - DQ & Count out


MWA Tag Team Titles - Fatal Four Way Tag Team Match.
Young Bucks. vs. The Kingdom vs. War Machine. vs. The Briscoes.
No time limit - No DQ & No Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - Semi Final Match.
Karl Anderson. vs. Matt Sydal.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - Semi Final Match.
Yujiro Takahashi. vs. Roderick Strong.
No time limit - DQ & Count out


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Battle of NYC - May 29, 2016.   Jeu 31 Mar - 18:37

MWA Battle of NYC
May 29, 2016


29 Mai 2016, en direct de New York City ! C'est la première fois que la MWA se déplace hors Illinois et c'est à New York que la Major Wrestling Army pose ses valises pour un iPPV de folie. Ce soir, nous auront les premiers Tag Team Champions de l'histoire de la MWA et nous saurons qui serons les finalistes du tournoi pour le MWA Title ! Arrive alors Matt Sydal sous l'ovation, l'un des derniers participants. Sydal monte dans le ring avec un micro. Il dit que dans ce tournoi il a toujours été considéré comme un Underdog. Il dit que néanmoins il a battu Shelton Benjamin et Adam Cole, sous l'indifférence totale. Il dit qu'il sait déjouer les pronostiques et que même si affronter le Leader du Bullet Club sera très difficile, rien ne lui est impossible à présent ! Matt Sydal is ready for is fight. Matt Sydal is ready for his victory !

_

Johnny Gargano. vs. Moose.
Single Match.
C'est un incroyable stomp. Moose continue d'être toujours aussi dominateur, aussi impressionnant. Il joue avec Gargano comme s'il s'agissait d'une simple poupée de chiffon. Au final, il porte le tombé après cinq petites minutes de combat, suite à une Powerbomb monstrueuse du haut du coin.


Shelton Benjamin. vs. Trent?.
Single Match.
Shelton Benjamin et Trent? sont au même niveau. Ils se battent bien et aucun ne semble en mesure de prendre l'avantage sur l'autre. Après quinze minutes d'un combat vif, rapide et intéressant, les deux hommes tombent hors du ring après avoir été sur le coin, chacun tentant de virer l'autre. Ils retombent lourdement. Shelton se relève et porte un énorme DDT sur Trent?, mais ils tombent sur une chaise à proximité. Il est impossible pour eux de se relever désormais. L'affrontement se termine en un Double Count Out !

_

Trent? et Shelton se relèvent difficilement hors du ring. Les spectateurs ne s'y trompent pas et scandent les noms des deux combattants, auteurs d'un match incroyable. Finalement, Shelton regarde Trent? lui tendre sa main. Trent? lui fait signe de la tête, comme pour lui dire qu'il s'est bien débrouillé et que leur match était de toute beauté. Shelton regarde longuement Trent? et refuse de lui serrer la main. Il se barre comme un prince, hué par les gens, gâchant le spectacle.

_

TJ Perkins. vs. Michael Elgin.
Single Match.
Ce match se passe mieux que le dernier pour TJ Perkins mais il est tout de même dominé par Michael Elgin. Puissant, Elgin le ramène au sol dès que Perkins tente de prendre de la vitesse ou de l'altitude. Après une dizaine de minutes de combat, Elgin met un terme à l'affrontement en faisant soumettre TJ Perkins suite à un Camel Clutch.


Young Bucks. vs. The Kingdom vs. War Machine. vs. The Briscoes.
MWA Tag Team Titles - Fatal Four Way Tag Team Match.
Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! Cet affrontement est incroyable. Les huit hommes sont motivés par l'envie de remporter les titres. En dehors du ring, Maria Kanellis ne cesse d'encourager ses hommes, le tout en bougeant ses petites fesses devant les spectateurs. Vingt minutes plus tard, Mark Briscoe, Hanson, Adam Cole et Nick Jackson sont sur le ring, chacun de leur partenaire est à sa place près du coin. Un énorme teamfight explose. Nick Jackson et Matt Jackson se lancent sur les Briscoes qui tentent de répliquer. Hanson et Raymond Rowe en profitent, ils portent d'énormes clothesline sur les quatre hommes, mais en se retournant ils se font avoir par le Kingdom, plus rusés que jamais ! Cole porte un SuperKick sur Hanson pendant que Rowe est séché par un DDT de Mike Bennett.... Adam Cole se laisse tomber sur le corps d'Hanson ! Maria est folle de joie, elle hurle que sa team est superbe, qu'elle est magnifique ! Oui, Adam Cole et Mike Bennett did it ! Ils sont les MWA Tag Team Champions !

_

Incroyable ! Mike Bennett et Adam Cole sont à comptés de maintenant, les MWA Tag Team Champions ! Maria Kanellis monte sur le ring et leur apporte leurs magnifiques ceintures, avant d'embrasser langoureusement son homme. Elle se met alors à danser, sous les regards heureux des spectateurs. C'est alors que l'ambiance change totalement... Kyle o'Reilly et Bobby Fish sont là ! Les reDRagon sont sur la rampe d'accès au ring avec un micro. Ils félicitent les champions mais se posent une question. Pourquoi chaque équipe de la fédération a eu sa chance tandis qu'eux n'ont pas été invités à participer au match ? Maria dit qu'elle n'en sait rien et qu'elle n'en a rien à foutre. Fish se met à rire, il dit que Maria n'est pas très correct mais qu'il sait comment arranger ça. Pourquoi ses champions ne mettraient-ils pas leurs titres en jeu contre les reDRagon, très bientôt, histoire de voir s'ils méritent vraiment ces ceintures. Maria dit qu'évidemment, ils méritent ces ceintures, mais que ses hommes ne feront qu'une bouchées de ces merdes que sont les reDRagon. Elle dit que Fish et Kyle peuvent se préparer, car bientôt, ils se feront démolir, par The Kingdom !

_

Karl Anderson. vs. Matt Sydal.
MWA Heavyweight Title Tournament - Semi Final Match.
Five Star Match, peut-être pas, mais ce n'est pas loin ! Quel match, quelle guerre, quel affrontement. Les deux hommes racontent une histoire dans ce ring. Karl est le favori, il tente par tous les moyens de terminer ce match. Matt Sydal est l'Outsider, celui qui tente ce qu'il peut pour prendre l'avantage. Ils s'échangent des coups, des prises, aucun ne semble vouloir lâcher prise. A un certain moment, les membres du Bullet Club tentent de venir distraire Sydal mais ce dernier reste concentré, il reste fixé sur son objectif. Il insulte même les membres du Bullet Club. Il sait que s'il reste vigilent et qu'à moins que l'arbitre ne se fasse attaquer, il ne risque rien, ils ne monteront pas, de peur de causer la DQ de leur leader. Finalement après presque une demie-heure, Sydal se fait avoir et Karl Anderson le couche avec un Gun Stun, avant de s'attribuer la victoire suite au Pinfall final.


Yujiro Takahashi vs. Roderick Strong
MWA Heavyweight Title Tournament - Semi Final Match.
Karl Anderson, le premier finaliste, est là pour assister au match et il est accompagné du Bullet Club. Ce match est intéressant bien que dominé par Strong, ce dernier est au dessus de Takahashi, mais il est méfiant. Il sait que le Bullet Club va tenter quelque chose. Après dix minutes, tandis que Takahashi commence à montrer des signes de fatigue, le Bullet Club monte dans le ring et attaque l'arbitre, une fois de plus... Strong est hors de lui et tente de mettre le Bullet Club à mal, solo. Malheureusement il n'y parvient pas. C'est alors que quelque chose d'inattendu se produit ! Plusieurs hommes se ramènent. On peur reconnaître Michael Elgin, Moose et Matt Sydal ! Ils viennent en aide à Roderick Strong ! Ils sont quatre contre quatre et prennent l'avantage ! Takahashi, les Bucks et Anderson sont face à Strong, Moose, Michael Elgin et Matt Sydal ! Mais Kenny Omega arrive et change la donne. Le Bullet Club est en supériorité. Une bataille explose de plus belle. Moose vire les Bucks du ring avec une clothesline monstrueuse. Sydal parvient à porter un superbe High Kick sur la face de Karl Anderson, tandis que Strong porte son CX02 sur Takahashi. Elgin quant à lui, attrape Omega et le fait passer par dessus la corde. Strong se couche sur Takahashi tandis que l'arbitre se remet peu à peu. Un, deux, et trois ! Strong est qualifié ! Strong est en final ! Strong vient de battre Takahashi !

_

Strong est en train de célébrer. Karl Anderson n'a pas dit son dernier mot. Karl et ses hommes remontent dans le ring avec des poings américains mais cette fois, ils prennent l'avantage ! Ils parviennent à faire le ménage. Strong est là, inerte. Il est entouré du Bullet Club. Karl Anderson fait le signe de la ceinture, avant d'ordonner à ses hommes de relever Strong. Il va nous montrer ce qui va se passer le mois prochain lors de leur affrontement à Final Coronation. Il va nous montrer ce qui va se passer lors de la finale du tournoi ! Gun Stun ! Gun Stun ! Strong est complètement K.O.. Karl Anderson hurle qu'il sera champion. Karl hurle qu'il est au sommet du monde et qu'à partir du mois prochain, la MWA, le monde entier, vivra sous le règne de Karl "Fucking" Anderson ! Karl ? Strong ? Réponse lors de Final Coronation. D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Battle of NYC - May 29, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle
» Star Wars Starship Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: