AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Final Coronation - June 26, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Final Coronation - June 26, 2016.   Ven 1 Avr - 19:50




__


Card.


Single Match.
Johnny Gargano. vs. Michael Elgin.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
Shelton Benjamin. vs. Trent?.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
???. vs. Prince Puma.
No time limit - DQ & Count out


Tag Team Match.
The Kingdom. vs. reDRagon.
No time limit - No DQ & No Count out


Tag Team Match.
Young Bucks. vs. The Briscoes Brothers.
No time limit - DQ & Count out


MWA Heavyweight Title Tournament - Final Match.
Karl Anderson. vs. Roderick Strong.
No time limit - No DQ & No Count out


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Final Coronation - June 26, 2016.   Lun 4 Avr - 14:55

MWA Final Coronation
June 26, 2016


26 Juin 2016, en direct de Chicago dans l'Illinois ! Que dire. Que dire de plus, je pense que le nom de cet iPPV en dit long, très long. En effet ce soir le tournoi prends fin et nous aurons le premier MWA Heavyweight Champion de la fédération. Qui de Roderick Strong ou de Karl Anderson sera couronné, dès ce soir ? D'ailleurs, voici le premier des deux finalistes ! Karl Anderson ! Ce dernier est seul, contrairement à ses habitudes. Il monte sur le ring et dit qu'il va prouver qu'il n'a besoin de personne pour régner en maître sur la MWA, pour défaire Roderick Strong. Karl dit que même s'il a obtenu le fait que la finale soit en No Disqualification, No Count Out, cela ne prouve pas que le Bullet Club va l'aider, mais qu'il est capable de battre Strong dans n'importe quel domaine ! Strong arrive, il semble ne pas être d'accord. Il sait que Karl Anderson va vouloir le battre et ce par tout les moyens. Cependant, il n'a pas peur, et le détruira afin de devenir Champion. Les deux hommes sont face à face. Ils se regardent, la tension est monstrueuses, le ring tremble sous les exclamations des spectateurs ! Il fait au moins cent cinquante degrès ! Finalement les deux hommes partent chacun dans une direction.  

_

Johnny Gargano. vs. Michael Elgin.
Single Match.
Gargano s'en sort mieux que le mois passé face à Moose mais il ne peut rien faire face à Michael Elgin qui le domine. Après une back suplex suivit d'une énorme Powerbomb, Elgin se couche sur le corps de son adversaire pour le pinfall victorieux.


Shelton Benjamin. vs. Trent?.
Single Match.
Lors de Sell your Soul les deux hommes ont fait un Draw amère, et derrière Shelton a refusé de serrer la main de Trent?. Aujourd'hui c'est différent, en effet, alors que Trent? tente de remporter le match, Shelton lui porte un RollUp en s'aidant des cordes ! L'arbitre ne le voit pas, Trent? est choqué, Shelton vient de le voler, de l'arnaquer !

_

Karl Anderson, dit que ce soir, il veut marquer les esprits. Karl dit qu'il veut aussi assurer ses arrières et que c'est pourquoi, il a ramené à la MWA un autre de ses hommes... Cet homme n'est autre que Doc Gallows ! Ce dernier arrive sous les sifflets. Les membres du Bullet Club applaudissent Doc Gallows. Karl Anderson dit qu'il a également obtenu pour lui un petit affrontement, histoire de le mettre en jambe, histoire qu'il montre au monde son incroyable puissance. Doc Gallows, nouvel atout de poids pour le Bullet Club !

_

Doc Gallows. vs. Prince Puma.
Single Match.
C'est une démonstration. C'est un Stomp monstrueux et pourtant Prince Puma est quelqu'un de talentueux. Gallows exécute de multiples Back Suplex, des Powerbomb, des Clothesline, des Elbow Drop. Puma est un vulgaire jouet pour Doc Gallows qui se joue de lui pendant près de dix minutes avant de terminer avec un énorme Piledriver. L'arbitre est obligé de sonner le K.O. de Prince Puma, sous les rires des membres du Bullet Club.


reDRagon. vs The Kingdom.
Tag Team Match.
Kyle o'Reilly et Bobby Fish rivalisent complètement avec les Tag Team Champions de la MWA. Mike Bennett semble être le moins talentueux des quatre et il est évidemment la cible des reDRagon. Après près de quinze minutes, Bennett est sur le point de s'écrouler. Cole ne sait pas quoi faire. Maria fait alors mine de monter dans le ring. Cole en profite et met Fish à terre, puis aide Bennett à se relever. Ensemble ils mettent K.O. o'Reilly, suite à un Superkick de Cole et à un DDT de Bennett qui s'adjuge la victoire. Ils viennent de voler la victoire grâce à Maria qui apporte les ceintures à ses hommes, puis embrasse Mike Bennett langoureusement.

_

Strong est seul en backstage. Il est en train de se préparer, il se concentre et se bande les mains. Il est déterminé. Son souffle est court, mais régulier. Soudain, la porte s'ouvre dans un grand fracas. C'est le Bullet Club ! Ils sont tous armés de poings américains et de chaises. Strong se met à sourire. Il dit qu'il attendait évidemment de voir quand les lâches du Bullet Club allaient se ramener, allaient tenter de faire le sale boulot de leur patron. Omega, Takahashi et Gallows regardent Strong d'un air idiot. Soudain, Moose, Matt Sydal et Michael Elgin sortent de l'ombre. En situation e quatre contre trois, ils font rapidement fuir les membres du Bullet Club. Strong se repose sur sa chaise et dit que Karl Anderson n'est pas le seul à désormais pouvoir se dire leader d'un groupe. En effet, Strong dit qu'il est fier de nous présenter l'alliance la plus pure du monde du catch... le Wrestling Club !

_

The Young Bucks. vs. The Briscoes Brothers.
Tag Team Match.
C'est un match très intéressant. Chacun des quatre hommes profite de son temps fort pour tenter de prendre le combat à son compte mais aucun n'y arrive. Finalement, Mark Briscoe rate une Clothesline sur Nick Jackson et se fait sécher par un High Kick en plein nez. Il saigne abondamment. Jay tente d'aider son frère mais il est seul contre les deux Jacksons et bien qu'il mette Nick à terre, Matt lui porte un Enzuigiri qui l'envoie en dehors du ring. Les Bucks portent alors un Meltzer Driver sur Mark, suivit du tombé. Ils viennent de battre les frères Briscoes !  


Karl Anderson. vs. Roderick Strong.
MWA Heavyweight Title Tournament - Final Match.
Here we are ! Enfin, enfin le dernier affrontement de ce tournoi incroyable ! Strong et Anderson sont là, face à face. Bien évidemment, les membres du Bullet Club et du Wrestling Club sont autour du ring. Cependant, Strong et Anderson semblent décider d'y aller franchement, en un contre un, et font signe à leurs gars de ne jamais intervenir. Près de quarante minutes d'un Five Star Match exceptionnel. Roderick et Karl racontent une histoire sur le ring, c'est un impressionnant Story Telling. Finalement, Strong parvient à porter son CX02 sur Anderson ! Il tente le tombé, mais Karl se relève à la dernière milliseconde ! C'est incroyable. C'est alors que le Bullet Club pète un plomb. Ils sont tellement content de voir leur meneur toujours en vie qu'ils se mettent à attaquer le Wrestling Club. Matt Sydal se fait sécher par Doc Gallows. Pendant ce temps les Bucks mettent Michael Elgin à terre. Moose tente de s'en sortir, de les repousser, de résister, mais il sont trois sur lui. Omega, Takahashi et Gallows. Arrivent alors les Briscoes Brothers ! Apparemment dégoutés de s'être fait battre par les Bucks, ils sont là et tentent d'aider le Wrestling Club. C'est un énorme revirement de situation, le Wrestling Club reprends du poil de la bête. Strong prends alors son élan ... Suicide Dive sur les deux clans hors du ring ! C'est fou ! Strong vient de s'élancer sur les hommes hors du ring, afin de les calmer et de terminer le combat ! Il remonte alors dans le ring mais l'arbitre est K.O. ... NON, c'est impossible ! John Morrison est là ! Il vient d'assommer l'arbitre et de relever Karl Anderson. Ce dernier a un poing américain dans la main. Strong le regarde longuement, il l'implore de ne pas s'en servir, de faire face comme un homme. De terminer ce combat comme un vrai putain de mec. Un bonhomme. Karl a alors un rire sournois, machiavélique. Il le regarde longuement, Strong n'a plus aucune issue. Morrison l'attrape et le retient... Karl Anderson s'avance, et met un énorme coup de poing américain sur la gueule de Strong, puis un autre, un autre, encore un. Strong est en sang. L'arbitre commence à se relever. Morrison sort du  ring et part se cacher en coulisse. Strong, totalement ensanglanté se fait relever par Karl Anderson, Bullet Buster ! C'est terminé, Karl Anderson se laisse tomber sur le corps inerte de Roderick Strong. He did it ! He did it ! We'v got the first MWA Heavyweight Champion ! His name ? Karl Anderson !

_

Karl Anderson est là, debout, au centre du ring. A ses pieds réside le corps inerte et plein de sang de Roderick Strong. C'est terminé pour lui. Ses rêves, ses espoirs. Karl Anderson vient de lui cracher à la figure, Karl Anderson vient de cracher à la figure de la MWA. Bullet Club est inscrit sur le t-shirt qu'on tends à Karl. Ses membres sont à ses côtés. Les Young Bucks, Takahashi, Omega, Gallows, Morrison. Ils sont tous là et ovationnent leur leader, leur champion. Ils le portent alors sur leurs épaules. Karl Anderson est au sommet de la MWA, Karl Anderson est au sommet du monde. Voici notre premier MWA Heavyweight Champion, son nom.... Karl "Fucking" Anderson ! Rendez vous au prochain PPV, Summer Break. D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final Coronation - June 26, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: