AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monday Night RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Monday Night RAW   Lun 4 Avr - 18:36

Monday Night RAW.
Raw Number One.



ⅹⅹⅹⅹⅹ


Bienvenue à Monday Night RAW ! La foule est en délire pour ce RAW post Wrestlemania ! Le show s'ouvre directement avec une arrivée, celle de Shane McMahon ! Ce dernier monte sur le ring, il marche difficilement, il a des béquilles et une minerve, il est très amoché de son match de la veille. Il grimpe sur le ring, il s'excuse, il s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur, il a échoué, devant les fans, devant sa femme, ses enfants, devant tout le monde. Shane est terriblement déçu. GONG ! WHAT ?! Les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker est face à Shane ! Le Phenom tend sa main à Shane, ce dernier hésite un instant et la serre finalement. Le Deadman dit rapidement qu'au début, il ne croyait pas que Shane serait un grand adversaire, mais ce dernier lui a prouvé le contraire en allant au bout, en se donnant comme jamais, et ça, c'est quelque chose qu'il respecte ! L'Undertaker s'apprête à repartir, mais la musique de Vince McMahon se fait entendre ! Shane semble gêné, on sent qu'il redoutait ce moment. Vince débarque dans le ring, micro en main devant le Deadman et Shane, il dit simplement que la veille, son fils n'a pas gagné, c'est vrai, mais il a montré de la passion, de l'envie, il a montré qu'il voulait le meilleur pour la WWE, il n'a eu peur à aucun moment, il a été un héros, il s'est montré digne de prendre le contrôle de Monday Night RAW ! Vince dit qu'il confie RAW à son fils ! Les deux se prennent dans les bras, l'Undertaker repart, sans rien dire. Shane McMahon est le général manager de RAW !

Après une courte page de pub, une musique se fait entendre, celle du nouveau champion Intercontinental, Zack Ryder ! Ce dernier grimpe sur le ring sous une standing ovation ! Ryder est ému, ceinture à l'épaule et micro en main il parle vite de ce qui s'est passé la veille, lors du plus grand show de l'histoire de la WWE. Il a remporté le titre Intercontinental, c'était la plus grande soirée de sa vie et il l'a fait ! Ryder dit que ce fut dur, on l'a enterré, on l'a humilié, personne n'a jamais voulu le voir au sommet à part les fans, depuis quatre ans, il se faisait continuellement humilier. Mais il a su continuer à se battre, lui qui était au plus bas et c'est pourquoi il est aujourd'hui le champion Intercontinental, car il a eu plus de courage que n'importe qui d'autre ! Une musique se fait entendre, celle de Kevin Owens ! Ce dernier débarque sous une grosse pop aussi, il dit que Ryder a été un opportuniste, tout simplement, il ne mérite pas le titre, son titre ! Il ne mérite même pas d'être sur le ring. Kevin Owens dit qu'il aimerait que Ryder crève, là maintenant, frappé par la foudre. Ryder se met à rire, disant qu'Owens devrait plutôt être bon perdant et ne pas montrer autant de rage et de haine. Ce dernier s'énerve et dit qu'il aimerait que Ryder soit mort de son cancer ! Zack Ryder semble cette fois-ci vexé, au premier rang, son père est fou de rage.

Zack Ryder prend la parole, il dit que c'est exactement ce genre de phrases qui lui ont permit de s'en sortir, tout le monde le disait "condamné" et pourtant, il s'est battu et il s'est relevé et aujourd'hui, il est champion Intercontinental. Owens est pathétique, lui, le seul problème auquel il a fait face durant sa misérable existence, c'est son obésité ! Ryder ne laisse pas Owens parler, il lui dit que s'il veut son rematch, il va le lui donner, maintenant ! Owens sourit et alors que Ryder lui tourne le dos, Owens lui envoi un low-blow ! Il balance aussitôt Ryder dans les cordes, POP UP POWERBOMB ! Owens hurle à l'arbitre de faire sonner la cloche ! Ce dernier attend que Ryder soit debout dans un coin. Owens est en feu !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Intercontinental Championship Match
Kevin Owens vs. Zack Ryder ©

Zack Ryder se remet difficilement, Kevin Owens est en feu, mais le père de Zack Ryder a un micro ! Il appelle Owens, ce dernier se retourne, le père de Ryder est fou furieux et l'insulte, le Long Island Iced Z en profite, il porte un roll-up à l'ex champion ! Un, deux, trois !
Winner and still champion: Zack Ryder


ⅹⅹⅹⅹⅹ


Kevin Owens est fou de rage, il se relève, il n'y croit pas, pendant ce temps, Zack Ryder roule hors du ring et prend son père dans ses bras. Les deux célèbrent comme jamais et commencent à repartir, mais Kevin Owens prend la parole et dit que ça n'est pas terminé, il veut sa revanche, maintenant ! Zack Ryder lui fait signe que c'est non, Owens dit qu'il est prêt à tout mettre en jeu, même son contrat, il veut un match, maintenant ! Il veut tuer Ryder ! Ce dernier accepte et dit qu'alors, on part sur un title vs contract !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Intercontinental Championship Match
Kevin Owens vs. Zack Ryder ©

Le match recommence donc et cette fois, il tourne à l'avantage de Kevin Owens qui prend clairement le dessus sur le Long Island Iced Z ! Zack Ryder est en grand danger et passe très souvent proche de la défaite. Il finit tout de même par revenir dans le match, il tente le Rough Ryder ! Pop-Up Powerbomb ! C'est fini ! En trois minutes ! Le rêve est terminé ! Owens se couche sur Ryder, qui renverse le pin ! Un, deux, trois ! OMG ! OH MY GOD ! HE DID IT !
Winner and still champion: Zack Ryder


ⅹⅹⅹⅹⅹ


Zack Ryder roule difficilement hors du ring, l'aréna est en feu ! Zack Ryder repart, heureux comme jamais, son père en pleure, Ryder vient de conserver son titre, deux fois en quelques minutes ! Dans le ring, Owens se relève, furieux comme jamais, Ryder a le micro et rappelle à Owens qu'il venait de mettre son contrat en jeu, ce qui veut donc dire qu'il n'a plus sa place ici ! WOO WOO WOO YOU KNOW IT ! Ryder repart avec son père en coulisses tandis que dans le ring, Owens hurle de rage, c'est terminé pour lui ! Zack Ryder a réalisé son rêve en détruisant celui de Kevin Owens !

Shane McMahon est dans son nouveau bureau, il est directement rejoint par la League Of Nation ! Ces derniers ont le sourire, ils rappellent que la veille, ils ont vaincu les New Day à Wrestlemania, ils méritent donc un title shot ! Shane McMahon dit que c'est vrai, ils le méritent, donc dans un instant, ils affronteront les New Day pour le titre ! Barrett et ses compères ne repartent pas ! Sheamus dit que les New Day ont voulu jouer les durs et étaient censés les affronter dans un quatre contre trois à Wrestlemania ! Finalement, le match est devenu un trois contre trois ! Sheamus ajoute qu'ils aimeraient faire payer l'arrogance des New Day en organisant une bonne fois pour toute ce 3v4 ! Shane McMahon dit que la League Of Nations a battu les New Day, leur demande est donc acceptée !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Tag Team Championship Match.
The New Day © © vs. The League Of Nations

Le match est bon, mais il tourne rapidement à l'avantage de la League Of Nations qui a l'avantage d'être en surnombre par rapport aux champions actuels. Les champions reviennent dans le match sous les acclamations mais c'est insuffisant car finalement, Sheamus vient coucher Kofi Kingston avec un Brogue Kick pour s'emparer des titres par équipe !
Winners and new champions: The League Of Nations


ⅹⅹⅹⅹⅹ


Sami Zayn est en backstages, interviewé par Renee Young, cette dernière rappelle qu'il n'a pas gagné la veille à Wrestlemania. Zayn dit que c'est vrai, mais ça n'est pas si grave que ça, ce qui compte c'est de savoir se relever, tout simplement. Zayn ajoute qu'il est très content d'avoir pu faire parti de Wrestlemania et que ça n'était que le début de son aventure dans le main roster de la WWE. Il est néanmoins interrompu par un homme, Alex Riley ! Ce dernier vient le confronter, il semble furieux, il dit qu'il en a assez de voir des no names avoir des spots dans les gros shows juste car les "internet nerds" les adorent. Alex Riley range Zayn dans la case des AJ Styles, des Kevin Owens et autres Neville, des vanilla midgets n'ayant rien à faire à la WWE ! Zayn dit qu'il n'est pas le modèle type du lutteur de la WWE, c'est vrai, mais lui au moins, il n'est pas vide d'intérêt comme Riley qui est le lutteur le plus générique de l'histoire. BOUM ! Alex Riley vient de sécher Sami Zayn ! Ce dernier est au sol, Riley a le sourire, il dit qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure et d'envoyer pourir en enfer ces déchets. Il est l'indykiller et il va débarrasser la WWE de cette merde ! Rage Riley Rage !

Une musique se fait entendre, celle de Dean Ambrose ! Ce dernier peine à marcher, mais il arrive vers le ring, en tenue pour se battre ! Il prend le micro et dit que Lesnar a gagné la veille, mais qu'il est temps de passer au round deux ! Ambrose appelle Brock Lesnar, ce dernier ne vient pas, c'est finalement Paul Heyman qui débarque avec le sourire ! Il dit que Brock Lesnar ne se déplacera pas pour quelqu'un d'aussi pathétique que Ambrose ! Ambrose dit qu'il va détruire Heyman si Lesnar ne vient pas maintenant ! Paul Heyman a le sourire, il dit qu'il va tout de même donner une chance inespérée à Dean Ambrose, celle de faire face à son protégé ! Le nouveau Paul Heyman's Guy ! Cette musique se fait entendre ! La foule est en feu ! Des chants "NXT" se font entendre, Ambrose ne semble pas impressionné. L'homme qui débarque a une guitare sur l'épaule, il s'agit du Drifter, Elias Samson ! Ce dernier monte sur le ring, avec le sourire aux lèvres.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Single Match.
Dean Ambrose vs. Elias Samson w/Paul Heyman

Le match est relativement sympathique, mais Samson a le dessus, ce qui n'est pas très étonnant, Ambrose ayant du mal à marcher convenablement suite à son match de la veille. Ambrose arrive à revenir dans le match mais suite à un coup bas, Samson porte son Snap Swinging Neckbreaker pour la victoire !
Winner: Elias Samson


Six Man Tag Team Match.
The Usos & Kane vs. The Dudley Boyz & The Big Show

Le match est serré entre les deux équipes, mais on constate tout de même que l'équipe des Usos a le dessus et c'est ainsi qu'au bout d'un peu moins de dix minutes, ils l'emportent avec un double superfly splash sur le Big Show qui a été abandonné par les Dudley Boyz !
Winners: The Usos & Kane


ⅹⅹⅹⅹⅹ


Roman Reigns marche en coulisses, avec son titre sur l'épaule, Shane McMahon vient le féliciter, il lui dit qu'il est très fier de lui. Reigns le remercie. Shane poursuit en disant qu'il ne compte tout de même pas donner de victoires faciles à Reigns, bien au contraire, il compte lui donner de gros challenges, c'est pourquoi, dès la semaine prochaine commencera un tournoi qui aura pour but de déterminer le challenger au titre de champion de la WWE ! Reigns a le sourire, il dit qu'il est prêt, il n'a pas peur de l'adversité ! Reigns repart ensuite, avec le sourire, mais Shane McMahon l'arrête, lui disant que tout à l'heure, il aura un match !

La salle est calme, jusqu'à ce qu'une musique se fasse entendre, celle de Daniel Bryan ! Ce dernier grimpe sur le ring et prend la parole, il dit qu'il avait dit que ce ne serait qu'un au revoir, et il n'a pas menti, car il est de retour ! Pour lutter à temps plein ? Non ! Pour devenir manager ou commentateur ? Non plus ! Bryan promet qu'il est là pour un dernier run ! Son but ? Pas un titre, rien, juste livrer les meilleurs matchs possibles et se retirer dignement ! Bryan dit qu'il luttera de rares fois et ce jusqu'à Summerslam ! Sa santé est en danger, sa vie l'est aussi, mais il s'en fiche, car sa vie, c'est ce ring et rien d'autre ! Bryan prendra donc sa retraite à Summerslam à l'issu d'un dernier run. Bryan ne veut pas partir en ayant un goût d'inachevé, il veut partir après avoir affronté tous les hommes qu'il n'a pas encore défié ! Bryan dit qu'il espère qu'on lui laissera la chance d'affronter de grands hommes ! Une musique se met en route, la foule explose, littéralement ! Les chants "holy shit" se font entendre, la foule n'y croit pas, Bryan non plus ! Il en est ému ! Mesdames et messieurs, Shinsuke Nakamura fait ses débuts à Monday Night RAW ! Il arrive, avec le sourire aux lèvres vers le ring et il grimpe dans le ring ! Il serre la main de Bryan et de l'autre main, il dit juste "You and me, at Summerslam !". Bryan accepte ! Quel moment, quelle annonce !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Single Match.
Roman Reigns © vs. Sami Zayn.

Le match est assez serré, les deux hommes livrent une énorme performance, impossible de dire qui a l'avantage tant les deux se rendent chaque coups ! Finalement, Sami Zayn tente un tornado DDT mais Reigns le retient, l'envoi en l'air et lui porte un Superman Punch ! Il enchaîne ensuite avec le Spear pour la victoire finale ! Victoire de Reigns qui célèbre sa victoire sous une réaction très partagée de la part de la foule.
Winner: Roman Reigns


ⅹⅹⅹⅹⅹ


Roman Reigns prend la parole après avoir serré la main de Sami Zayn, il dit qu'il est maintenant le champion de la WWE et qu'il fera tout pour garder son titre et pour s'en montrer digne ! Reigns le dit haut et fort, il se fiche de savoir qui remportera le tournoi, il n'en fera qu'une bouchée ! Ooooooooooooh myyyyyyy ! He's back ! Roman Reigns est choqué, mais c'est pourtant vrai, Batista est là ! Batista avance d'un pas décidé vers le ring, les pyros explosent, l'Animal grimpe dans le ring sous des huées colossales. Reigns et Batista se font face dans le ring, Batista serre la main de Reigns avant de lui porter un lariat ! Batista jette Reigns hors du ring, il le relève, Batista Bomb sur la table des commentateurs ! Batista prend aussitôt la ceinture et la lève dans le ring sous les huées monumentales de la foule, RAW se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
 
Monday Night RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE 2016-
Sauter vers: