AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Raw Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: WWE. Raw Shows.    Lun 4 Avr - 20:40

Monday Night RAW.
Raw Number One.



ⅹⅹⅹⅹⅹ


Les fireworks explosent ! La foule est plus déchainé que jamais ! Welcome to Monday Night Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! Les commentateurs parlent de la nuit dernière qui fut extraordinaire, comme chaque année Wrestlemania a tenu ses promesses et comme vous avez pu tous le voir : Shane McMahon s’est imposé dans son combat contre the Undertaker pour prendre le contrôle de Monday Night Raw !

Et d’ailleurs, le thème song du nouveau GM de Raw retentit dans l’arène. Shane McMahon arrive sous une pop énorme, il est acclamé par toute la foule et se rend lentement sur le ring. Il demande à ce qu’un micro lui soit apporté et regarde longuement la foule qui entame des chants « You did it ! » Shane demande à la foule de se calmer, il avait qu’il reviendrait remettre de l’ordre, il l’a fait. Il ne sait même pas s’il est vraiment sage pour lui d’être présent sur ce ring ce soir mais qu’importe, il est maintenant à la tête de Monday Night Raw ! Il dit ensuite que tout ceci n’est que le début de grandes choses, peu importe ce que son père fait ou fera dans le futur pour l’empêcher de.. Mais Shane est rapidement interrompu par les champions par équipe : the New Day arrive sur le ring avec une corne de licorne sur la tête et sous une grosse pop. Shane se marre en les voyant arriver et les champions par équipe arrivent sur le ring pour féliciter le General Manager, Big E se colle à lui pour lui proposer une danse mais Shane parait géné. Il dit que cela tombe bien que les trois hommes soit là car il allait les appeler, ils miment tous le téléphone mais Shane ne parle pas de ça. Il allait les appeler sur le ring.

Woods demande pourquoi est-ce qu’ils devaient venir sur ce ring, si Shane n’a pas encore reçu ses céréales c’est surement parce que son père doit être furieux et lui a également coupé son apport journalier. Shane dit qu’il ne s’agit pas de ça, il dit que récemment il a fait un petit tour en Europe pour voir un ami à lui et en même temps, il est parti voir un lutteur pour lui proposer de revenir. Il annonce que les New Day vont défendre les titres tag teams… Right Now. La foule est en délire mais les champions ne comprennent pas ce qui se passe, pourquoi ? Shane dit qu’il aime bien New Day, ils sont divertissants. Donc, ils vont affronter cet homme. Un thème song retentit dans l’arène… la foule se lève et est en délire.. CESARO IS HERE ! CESARO SECTION ! Shane quitte le ring tandis que les New Day se concerte et il dit que bien sûr ils ne sont pas seuls. Le second homme des Kings of Wrestling… is here. La foule se lève comme un seul homme… ZACK SABRE JR IS HERE ! Cesaro et Zack Sabre Jr. Contre the New Day ! It’s now ! On Monday Night Raw !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE NEW DAY ©© VS THE KINGS OF WRESTLING

Xavier Woods est aux abords du ring tandis que dessus, Zack Sabre Jr. Est en train de s’étirer pour ses débuts à la WWE. Le match commence sur les chapeaux de roues entre les deux équipes, il est très rythmé, la foule ne sait pas où donner de la tête et se contente de chants This is Wrestling ! Kofi tente un Trouble in Paradise sur Cesaro qui esquive avant de porter un Neutralizer ! Les deux hommes rampent pour faire le tag, Big E tente de porter un Chokeslam sur Sabre qui contre la prise en Armbar ! Big E tente de résister mais Zack Sabre Jr est à deux doigts de lui péter le bras, il abandonne ! Big E abandonne ! Nous avons de nouveaux champions !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


The Kings of Wrestling sont sur le ring, les deux hommes célèbrent leur victoire et Cesaro se tourne vers l’Anglais qui est à ses côtés. Les deux hommes se mettent à sourire avant de repartir vers la rampe, la pop pour les Kings of Wrestling est juste énorme. Des chants Kings of Wrestling retentissent dans toute l’arène, quel retour de la part de Cesaro et surtout quel début fracassant de la part de Zack Sabre Jr

La caméra se redirige en backstage avec Shane McMahon qui est au téléphone avec une personne, il est rapidement interrompu par Alberto del Rio. Le mexicain demande à Shane comment il va, celui-ci lui répond que tout va pour le mieux, il interroge ensuite l’ancien champion du monde sur la League of Nations. Il veut savoir pourquoi est-ce qu’il n’est pas avec eux. Del Rio dit que les quatre hommes ont décidé de séparer leur route, néanmoins ils restent tous en bon terme mais tout ceci est fini. Mais il n’est pas là pour parler de ça, en fait Shane sait très bien pourquoi est-ce qu’il est là. Le GM ne comprend pas ce qu’il dit, de quoi il veut parler. Le mexicain se met à rire et dit que Shane est vraiment quelqu’un d’intelligent, de très intelligent mais malheureusement pour lui, il n’est pas dupe et comme McMahon il est puissant. Il peut savoir tout ce qu’il veut et il connait le petit secret de Shane, tout cette gentillesse, cette bonté, être revenu pour l’amour de la WWE et tous les discours qu’il a pu dire. Shane semble avoir perdu la face et Del Rio se met à rire. Il lui envoie une tape sur l’épaule en lui disant que tout va bien. Alberto sait garder des secrets mais, il va falloir qu’il soit très sympa dans les semaines à venir. El Patron s’en va tandis que Shane se rue sur son téléphone, il passe un appel et quand son interlocuteur répond « We have a problem. »

ⅹⅹⅹⅹⅹ


SINGLE MATCH
ZACK RYDER © VS THE MIZ

The Money Maker affronte le nouveau champion intercontinental. Le match entre les deux hommes est dominé par the Miz mais Ryder revient en force. Il parvient à reprendre le dessus sur son opposant, le match dure une bonne dizaine de minutes jusqu’à ce que Ryder parvienne à se dégager du Skull Crushing Finale pour porter un Victory Roll. One.. Two.. Three. Victoire de Zack Ryder dans ce combat.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Charlotte est en backstage aux côtés de son père. La Women’s Champion est en train discuter de sa nouvelle réussite à Wrestlemania, elle est en train de contempler son titre quand tout à coup Sasha Banks arrive. Elle félicite Ric Flair d’avoir fait triompher sa fille une nouvelle fois, mais ce n’est pas fini. Au contraire cela ne fait que commencer. Ric Flair dit que la jeune femme ferait mieux de retourner dans le ghetto, tenter de devenir la femme d’homme comme Snoop Dogg, peut-être que les.. Ric Flair se fait interrompre par une claque monumentale de Banks. Elle lui dit qu’il ferait mieux de la fermer s’il ne veut pas avoir affaire à elle. Elle s’en va tandis que Charlotte semble révolter.

Dolph Ziggler entre dans l’arena, il avance tranquillement, sac à l’épaule, il semble s’être refait une nouvelle coupe de cheveux un peu plus potable que celle qu’il arborait depuis quelques semaines. Il croise the Miz, the Money Maker semble extrêmement énervé et the ShowOff semble rire de la situation. Miz se retourne vers lui et demande ce qu’il trouve drôle, qu’est-ce qui lui vaut le droit de rire du Money Maker, qui est-il ? Ziggler s’arrête un instant, il dit qu’il rigole de voir à quel point les deux hommes sont devenus pathétique. Qu’il est vraiment temps pour eux de se refaire une santé, il demande au Miz de se regarder, de voir ce qu’il est devenu. Est-ce qu’un jour ce mec a été dans le main event de Wrestlemania ? Est-ce que c’est ce mec qui the Must See WWE Champion ? Hell no. Voilà de quoi il rigole, il rigole de voir à quel point le destin des hommes peut changer à chaque moment. Ziggler s’en va laissant the Miz seul, celui-ci persiste à dire qu’il est tout de même celui qui fait tourner cette compagnie.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


SINGLE MATCH – N°1 CONTENDER FOR THE WOMENS CHAMPIONSHIP
SASHA BANKS VS BECKY LYNCH

Les deux femmes ont affronter Charlotte hier et maintenant, elles vont décider qui sera la prochaine challenger au titre de la fille de Ric Flair. Le match entre les deux femmes tient ses promesses, elles donnent tout ce qu’elles ont dans la bataille. Personne ne veut laisser cette place à l’autre et elles n’ont qu’un seul objectif en tête. Défaire Charlotte. Et au final, Becky Lynch s’impose après une super Tiger Suplex.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Becky est folle de joie, mais c’est de courte durée car Charlotte se rue sur le ring pour porter un coup de ceinture énorme sur la jeune femme. Elle envoie ensuite Becky durement contre le coin avant de lui porter une violente Kimura Lock ! Charlotte est à deux doigts de péter le bras de Becky Lynch et la relâche. La jeune femme est mal en point, elle souffre, et les officiels viennent à sa rencontre. Charlotte renouvelle son attaque sur la jeune femme qui est mal en point quand tout à coup, un thème song interrompt la championne sur la rampe. C’est Asuka ! Asuka fonce sur la rampe et envoie une droite, suivi d’une deuxième ! Charlotte tente une clotheline mais la japonaise esquive avant de porter un Backstabber ! Asuka célèbre au milieu de la rampe, folle de joie tandis que la foule acclame la japonaise ! Charlotte se relève durement et rampe en reculant, Asuka is in the place !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


SINGLE MATCH
BRAY WYATT VS TYLER BREEZE

C’est un no-match. Breeze tente de frapper Wyatt qui ne bouge pas d’un pouce. Wyatt se contente d’encaisser sans exécuter le moindre mouvement, Breeze se projette dans les cordes mais se fait acceuillir par un Gut Kick suivi du Sister Abigail pour une victoire expéditive de la part de Bray Wyatt.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Wyatt s’empare rapidement d’un micro, the Eater of Worlds dit que the Rock s’en est pris la mauvaise personne hier. Il ne sait absolument pas ce qui l’attend, the Rock est tout ce que représente cette société, l’hypocrisie et le profit. Voilà les deux maitres mots qui dictent tout le monde ici, voilà ce qui vous dirige, voilà pourquoi ici tout le public n’est qu’une bande de mouton. Ils ne pourront pas avancer, ils ne pourront jamais avancer car leurs esprits ne sont pas ouverts. Ils sont nés dans une chrysalide et malgré tous leurs rêves de liberté ils ne le sont pas. Ils n’ont pas encore éclos, mais lui peut leur permettre d’atteindre ce but. Il peut faire de n’importe qui un papillon, il peut délivrer tout le monde ici. Lui qui s’est élevé au-dessus du statut de simple homme, lui qui ne répond plus à la même règle que les humains, lui qui a dépassé tout ça, qui se situe au top de la chaine alimentaire ! Lui qui voit ce que les gens ne voient pas, l’homme qui délivrait la vérité, celui qui dictait les prophéties ! Lui qui va mettre un terme à cette comédie jouer par certains hommes, lui qui est UN DIEU ! RUN ! La salle se plonge dans le noir avant de se rallumer quelques secondes plus tard, Bray a disparu.

La caméra se redirige en zone d’interview avec Daniel Bryan ! The American Dragon dit qu’il est là car au fond, il ne se séparera jamais de la WWE. C’est comme une famille pour lui et c’est normal qu’il soit là aujourd’hui selon lui. Il vient soutenir tous les mecs qui se défoncent chaque soir sur le ring, il vient voir ses amis et vient s’assurer qu’il laisse la fédération entre de bonnes mains. Eden Stiles le laisse s’en aller rejoindre la table des commentateurs pour le main event.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


MAIN EVENT – SINGLE MATCH
ROMAN REIGNS © VS SHEAMUS

Un match robuste, un match rugueux. Les deux hommes livrent une vraie bataille physique, très peu de technique, c’est un pur brawl entre les deux hommes qui donnent tout ce qu’ils ont. L’Irlandais parvient à tenir tête au champion de la WWE. Mais, malheureusement pour lui, Reigns a de la ressource et parvient à revenir dans le match. Il esquive un Brogue Kick avant de se projeter dans les cordes pour porter un Spear qui lui donne la victoire finale.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Reigns s’empare de son titre et célèbre sa victoire. Daniel Bryan monte sur le ring pour célébrer à ses côtés, il prend un micro en disant qu’il s’en va de la WWE, mais il a confiance car il la laisse entre de bonnes mains. Reigns prend à son tour un micro et dit que c’est vrai, il la laisse entre de bonne main. Bryan s’excite en criant que ceci est le début du Roman Empire, Reigns répond à Bryan qu’il a une nouvelle fois raison, d’ailleurs il est là. Bryan dit que c’est exact, il est là ! C’est la WWE ! C’est ce titre ! Reigns dit que bizarrement, cette fois-ci il doit corriger Bryan. Il ne parle pas de ça, son regard change directement et parait bien plus vide, bien plus froid. Il arbore un léger sourire avant de reprendre la parole. Mon Empire est là, voilà ce qu’il répond à Bryan qui n’a pas l’air de comprendre. Roman dit que d’ailleurs, « They’re here. » Un thème song retentit dans l’arène, personne ne comprend ce qui se passe et trois hommes font leur apparition des quatre coins de l’arène dans le public ! C’est Karl Anderson ! Doc Gallows ! Justin Gabriel ! Bryan demande à Reigns ce qui se passe tandis que les trois hommes montent dans le ring ! Ils beatdown Bryan ! Ils se mettent à trois sur lui et le jeune homme vient se faire protéger par des arbitres. Bryan semble souffrir et roule à l’extérieur du ring. Anderson s’empare d’un micro et demande aux gens s’ils sont prêts. Reigns marche tranquillement vers les cordes avec son titre, il regarde la dépouille de Bryan en levant son titre dans les airs tandis qu’Anderson conclue. We’re the Empire ! You’re not prepared for that. Fondu au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam.
The Villain.
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: WWE. Raw Shows.    Jeu 7 Avr - 22:50

Monday Night RAW.
Raw Number Two.



ⅹⅹⅹⅹⅹ


Mesdames et messieurs, vous savez tous pourquoi vous êtes là. Les filles mouillent, les gosses jettent leurs pop-corns.. Welcoooooooooooooooooome to Monday Night Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! Les commentateurs parlent du Raw de la semaine dernière, avec l’arrivée du Roman Empire, ils n’auraient jamais pensé que Reigns pourrait s’entourer d’un autre clan et que ses hommes vont certainement..

Ils n’ont même pas le temps de finir que le Roman Empire fait son entrer. Les quatre hommes se retrouvent rapidement sur le ring, Karl Anderson s’empare rapidement d’un micro. Il débute son discours en demandant à tout le monde ce qui se passe, s’ils vont bien car bientôt ils penseront autrement. Ils penseront autrement car pour l’instant, il sait ce qu’ils se disent. Ils se disent que c’est encore des mecs qui se réunissent pour simplement faire chier le monde. God no. Ils ne sont pas la League of Nations ou autre, que tout le monde peut oublier ce qu’ils ont vu par le passé car dès maintenant le wrestling business a changé. Il pose sa main sur l’épaule de Roman Reigns qui lève son titre en l’air sous les huées de la foule. Anderson présente l’avenir de ce business, l’arme ultime. That Samoan Bastard, The Ultimate Weapon, YOUR WWE CHAMPION, ROMAN REIGNS. Ils se font rapidement interrompre par AJ Styles qui arrive sur le ring. Il fait face à ses deux anciens partenaires Karl Anderson et Doc Gallows. Il dit qu’il ne pensait pas les revoir ici, qu’ils ne pensaient pas que deux gars dans leur genre viendrait et le suivrait ici à la WWE. Gallows demande à Styles ce qu’il fait sur ce ring. Autant y aller directement et ne pas passer par quatre chemins. Styles regarde la ceinture de Reigns & Gabriel. Anderson dit que c’est regrettable, mais Styles n’est rien sans eux. Il n’arrivera jamais à rien donc pour sa sécurité il ferait mieux de quitter ce ring s’il ne veut pas se faire…

Coupure. Un homme se lève dans le public munit d’un micro, c’est Bray Wyatt ! Il dit lui aussi être intéressé par le titre de Roman Reigns, que cela ne le dérange absolument pas de devoir s’occuper de tout le Roman Empire s’il le faudra, il se contentera de les envoyer une fois pour toute... en Enfer. Anderson dit qu’il aime ça, il aime ce putain de shit. Tout le monde veut servir de chair, tout le monde veut nourrir Reigns il aime ça, qu’ils viennent tous et qu’ils se fassent tous emporter par le Spear. Un nouveau thème retentit, c’est Alberto del Rio qui arrive sur la rampe, il dit qu’il mérite également une chance à ce titre. Tout le monde se met à parler, quand tout à coup Shane McMahon apparait à l’écran géant. Il dit qu’il aime voir cet enthousiasme de la part de ces lutteurs. C’est pour ça que ce soir dans le main-event : Bray Wyatt affrontera Alberto Del Rio & AJ Styles dans un Triple Threat Match pour déterminer le challenger au titre de Roman Reigns. Bonne Soirée. Tout le monde se regarde sur le ring, ce main-event promet d’être énormissime.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


SINGLE MATCH
SAMI ZAYN VS KALISTO

Un opener sympathique et extrêmement énergique entre les deux hommes qui livrent une bataille acharné. Un grand respect entre les deux hommes qui se cherchent constamment, livrent une bataille mêlant agilité et technique. Le match se conclut après que Sami Zayn est retourné une position de Salida del Sol pour porter le Brainbuster qui lui offre la victoire.

ⅹⅹⅹⅹⅹ



La caméra nous redirige en dehors de l’arèna, le champion intercontinental Zack Ryder est en train de signer des autographes à certains de ces fans quand il se fait interrompre par the Miz. Il ne comprend pas l’engouement que les gens lui porte, peut-être parce qu’ils se reconnaissent en lui. Des gens médiocres pouvant penser qu’ils ont une place dans l’élite, Ryder a juste volé le titre du Miz et le Money Maker compte bien reprendre ce qui lui revient de droit. Zack dit que the Miz est simplement jaloux, sa vie doit vraiment être nul. Miz le défie pour la semaine prochaine, Ryder dit qu’il aurait bien aimé mais il a déjà un match, peut-être que si Miz gagne il acceptera son challenge. The Money Maker lui demande ce qui est son adversaire et Dolph Ziggler apparait. Miz s’en va en soupirant, il dit qu’il en a vraiment marre de se faire stalk par ce genre de tocard.

Les New Day arrivent sur le ring. Ils se mettent à danser comme d’habitude avant d’être un peu plus sérieux. Woods arrive sur le ring et rappelle qu’ils ont perdu la semaine dernière. Yeah, it’s bad. Mais, il dit qu’ils vont se rattraper. Bien évidemment ils vont reprendre ces titres, bien évidemment ils vont manger tellement de Bootyos qu’Hulk sera un enfant à côté. Big E demande à ce que les Kings of Wrestling arrivent sur le ring.. Right Now ! Mais c’est une autre team qui arrive, [url= https://www.youtube.com/watch?v=SDZ2ygWBEgg]un thème song retentit.[/url] C’est les American Alpha ! Les American Alpha font leurs débuts à Raw, Jason Jordan dit que l’esprit de revanche des New Day est noble mais maintenant il faut compter sur eux. Alors les New Days peuvent s’asseoir convenablement à la table des commentateurs et regarder les futurs champions Tag Team ! Les New Days sont complètement surpris et sortent du ring pour observer le match. On aperçoit les champions suivre attentivement ce qui se passe depuis les backstages.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


TAG TEAM MATCH
THE AMERICAN ALPHA VS THE ASCENSION

Deux anciennes teams d’NXT qui s’affrontent. Ce match permet aux American Alpha de montrer de quoi ils sont capables, the Ascension se montre bien plus dominant que d’habitude. Ils semblent être redynamiser mais en face, Gable et Jordan livrent une prestation impressionnante. Le match se conclut après un brawl général et une Falling Powerbomb de Jason Jordan sur Viktor.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Direction les vestiaires, où le Roman Empire est réunit. Gabriel dit qu’il n’aime pas ça, ce genre de coup finit toujours par mal se finir. Anderson dit qu’il devrait vraiment arrêter d’être pessimiste, tout tournera à leur avantage c’est ça qu’il ne comprend pas. Ils ne font pas ça pour rien, Gallows dit qu’il a vraiment envie de casser des gueules. Il veut des corps, Anderson se met à rire, il dit que les deux hommes lutteront enfin la semaine prochaine. Mais, en attendant, ils doivent se concentrer. Il faut étendre l’empire et que les quatre hommes imposent leur domination sur Monday Night Raw. Ils doivent se demander pourquoi est-ce qu’ils sont vraiment là, il ne faut jamais qu’ils se détournent de leurs objectifs. Gabriel demande à Reigns ce qu’il pense du main-event, le champion dit que peu importe ce qui se passe. Des corps vont tomber sous son spear.

Il est temps de passer au prochain match. La moitié des champions tag team, Zack Sabre Jr. Arrive en premier sur le ring suivi de son adversaire, Neville. Celui-ci est sur la rampe quand tout à coup, Sheamus déboule à tout bout de champ et attaque Neville. Il l’envoie contre les barricades et reste sur la rampe avant de s’emparer d’un micro. Il dit qu’il en a marre de voir des gars comme Neville donner une mauvaise image de l’Europe. Ces mecs ne sont que des déchets, une honte pour l’Europe, une honte pour la Grande Bretagne. Maintenant il est temps pour lui de corriger Zack Sabre Jr. Il ne sait pas encore dans quoi est-ce qu’il s’est embarqué, il est encore trop jeune pour ce business. Il va lui montrer qu’il aurait dû rester dans sa chambre ou dans ses fédérations qui accueille 40 personnes. Il est temps de montrer de quoi l’Irlande est capable et c’est le champion tag team qui va en faire les frais.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


SINGLE MATCH
ZACK SABRE JR. © VS SHEAMUS

Les deux européens livrent une lutte acharnée. Un match très tendu entre les deux hommes, plein d’intensité avec des coups extrêmement stiffs de part et d’autre. Personne ne lâche l’avantage entre les deux hommes, Neville revient pour faire face à Sheamus, l’Irlandais tente un Brogue Kick sur Neville qui parvient à l’éviter et sortir du ring. Il se retourne face à Sabre mais le surprend avec un Gut Kick ! Sheamus va le porter pour le powerbomb mais, le champion parvient à contrer la prise pour porter une Armbar ! Il va lui péter le bras ! Sheamus abandonne ! Sheamus taps out !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Ric Flair arrive dans le bureau de Shane McMahon. Il demande au General Manager pourquoi est-ce que celui-ci l’a convoqué, tout en oubliant pas de dire qu’il était heureux de sa nomination. Shane le remercie et dit qu’il aurait cru comprendre que Flair manage la carrière de sa fille. Celui-ci vante un peu les mérites de cette dernière mais Shane l’arrête. Il dit qu’il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est qu’on blesse une de ses superstars et c’est ce que Charlotte a fait la semaine dernière. Flair ne parvient pas à contenir son sourire mais McMahon dit qu’il ferait mieux de se calmer. Vu que la challenger est blessé, la semaine prochaine une battle royal va être organisé pour déterminer qui affrontera Charlotte au Great American Bash. Flair dit que tout va bien, sa fille pourra converser son titre quoi qu’il arrive. Il s’en va et en sortant frappe dans un mur. « Shit ! »

ⅹⅹⅹⅹⅹ


SINGLE MATCH
ASUKA VS PAIGE

Paige semble déteriminer à montrer qu’elle est toujours dans la course. Pourtant elle se fait maitriser de bout en bout sur tous les aspects, que ce soit en terme de puissance, de technique, d’agilité, elle n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Asuka elle, livre une réelle démonstration de puissance. Elle conclue ce squash après le Asukagon pour la victoire finale.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Après son match, Asuka revient en backstage et croise Sasha Banks. Les deux femmes se confrontent, Banks prend la parole en premier, elle dit qu’elle a trouvé la prestation d’Asuka convaincante mais il ne faut pas qu’elle se leurre, ou qu’elle se trompe. C’est bien elle qui remportera la battle royal de la semaine prochaine, elle a un compte à régler avec Charlotte et peu importe ce qui se trouve devant elle, peu importe qui est-ce qui veut lui barrer la route. Elle passera et ira prendre le titre féminin. Asuka marche tranquillement autour de Banks, elle dit qu’elle aime bien les challenges. Mais, The Boss va tomber de haut. Elle n’est pas venu faire de la figuration, elle est venu faire comme ce qu’elle a fait à NXT, elle va tout simplement dominer la compétition. Elle peut ouvrir les yeux aussi grand qu’elle le peut, car elle va observer la victoire d’Asuka.

Alberto del Rio est interviewé par Renee Young. Le jeune homme demande à Renee si elle est toujours avec l’autre idiot qui s’est fait détruire à Smackdown, Young ne veut pas répondre et continue l’interview mais del Rio se contente de draguer la jeune femme. Il s’en fout un peu de ce qu’elle dit et tente d’obtenir un rendez-vous quoi qu’il arrive jusqu’à ce qu’AJ Styles arrive. The Phenomenal One provoque Del Rio qui perd rapidement son sourire, le mexicain dit que Styles devrait se méfier et faire attention à ce qu’il dit. Il pourrait le payer très cher, il peut rigoler avec des gars tel que Roman Reigns, Karl Amberson ou il ne sait qui d’autre. Mais ici c’est la cour des grands et quand il décidera de détruire Styles. Même ce show médiocre qu’est Smackdown ne voudra pas de lui. Il s’en va laissant Styles rire devant une Renee Young qui ne sait où se mettre.

ⅹⅹⅹⅹⅹ


MAIN EVENT – N°1 CONTENDER FOR THE WWE CHAMPIONSHIP
BRAY WYATT VS AJ STYLES VS ALBERTO DEL RIO

Personne ne sait où donner de la tête, le match va dans tous les sens. Les trois hommes donnent tout ce qu’ils ont pour aller affronter Roman Reigns lors du Great American Bash. AJ Styles porte le Styles Clash sur Del Rio mais ne parvient pas à finir le compte de trois car Wyatt intervient pour contrer le pinfall, il porte ensuite son Sister Abigail mais Styles roule à l’extérieur du ring. Le match poursuit son cours jusqu’à ce que le Roman Empire arrive de tous les côtés des gradins. Ils s’en prennent aux trois hommes et les détruisent complètement. Anderson pose Alberto del Rio sur AJ Styles et l’arbitre fait le compte final pour offrir la victoire au mexicain !

ⅹⅹⅹⅹⅹ


Wyatt se relève et décide d’attaquer le Roman Empire ! Il détruit complètement Gabriel et Gallows mais Anderson oppose de la résistance ! Del Rio et Styles reviennent à leur tour dans le brawl mais Roman Reigns arrive alors à toute vitesse ! SPEAR SUR STYLES ! Styles est mort ! Il vient de se prendre un missile en plein dans l’abdomen, Reigns esquive une clotheline de Del Rio qui se prend un BIg Boot de la part de Gallows ! Wyatt se met à rire contre le coin, Reigns lui fait face tandis que l’Eater of Worlds continue de rire, il dit que Reigns n’a qu’à se préparer, « He gonna kill him.. Run, Reigns, Run ! » La caméra se plonge dans le noir, Reigns reste face au coin, le regard vide tandis que Wyatt a disparu. Le show se termine sur les images du Roman Empire dominateur tandis que Styles et Del Rio sont au sol. Rendez-vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE. Raw Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE. Smackdown vs. Raw-
Sauter vers: