AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summer Break - July 31, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Summer Break - July 31, 2016.   Lun 4 Avr - 22:48




__


Card.
MWA Heavyweight Champion Special Celebration - Karl Anderson.


Tag Team Match.
Kenny Omega. & Yujiro Takahashi. vs. Roderick Strong. & Matt Sydal.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
DOC Gallows. vs. Moose.
No time limit - DQ & Count out


Single Match.
Shelton Benjamin. vs. Trent?.
No time limit - DQ & Count out


Tag Team Match.
War Machine. vs. reDRagon.
No time limit - No DQ & No Count out


Single Match.
John Morrison. vs. Pentagon Jr.
No time limit - DQ & Count out


Main Event - Single Match.
Karl Anderson. vs. ???.
No time limit - No DQ & No Count out




Dernière édition par Freddy. le Jeu 7 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Summer Break - July 31, 2016.   Mar 5 Avr - 19:33

MWA Summer Break.
July 31, 2016


31 Juillet 2016, en direct de Chicago dans l'Illinois ! Ladies and Gentleman please welcome ur first ever MWA Heavyweight Champion ! Karl "fuckin" Anderson is here ! Ce dernier est accompagné du Bullet Club. Karl Anderson monte dans le ring, qui pour l'occasion comporte un grand tapis de soie rouge. Ce soir, nous célébrons le couronnement du champion majeur de la Fédération. Karl Anderson porte un t-shirt du Bullet Club et est entouré de ses gars. Karl prends le micro. Il dit qu'il l'avait annoncé et qu'il l'a fait. Il est monté dans le ring, a vaincu ses adversaires, et est devenu le champion qu'il est à l'heure actuelle. Anderson dit que cette ceinture n'a jamais été aussi belle qu'autour de ses hanches et que jamais elle n'en bougera. Il lève alors sa ceinture haut dans le ciel après l'avoir décrochée de sa taille. Des confettis tombent sur le ring... Anderson dit que pour l'occasion ses gars vont avoir la possibilité de se dégourdir les jambes. Il demande si quelqu'un est assez fou pour relever le défi. Roderick Strong arrive alors, accompagné du Wrestling Club ! Strong dit qu'il crache sur Anderson, sur le Bullet Club, et que ses gars et lui n'ont absolument pas peur du Bullet Club. Ils sont là pour répondre présent, et pour leur exploser la gueule ! Here we go!  

_

Kenny Omega. & Yujiro Takahashi. vs. Roderick Strong. & Matt Sydal.
Tag Team Match.
Ce combat est intéressant. On sent bien que les quatre hommes ne sont pas habitués à fait équipe et qu'ils peinent à travailler ensemble. Takahashi semble être le moins fort de l'équipe, mais il ruse et n'hésite pas à frapper quand l'arbitre ne regarde pas. Finalement, après une mauvaise communication, Takahashi ne parvient pas à faire le tag avec Omega, et Strong porte son CX02, puis laisse Sydal faire le tomber après lui avoir fait le tag et que Sydal ait fait son Shooting Sydal Press.


DOC Gallows. vs. Moose.
Single Match.
Quels monstres ! Moose et Gallows sont deux énormes machines qui n'hésitent pas à se faire mal pour faire encore plus mal en retour. Seulement à ce jeu là, Moose semble être au dessus. Il domine Gallows après plusieurs minutes de tension, de combat équilibré ! Il lui porte une Spear dévastateur suivit du Pinfall pour la victoire !

_

Karl Anderson semble surpris. Il félicite ses hommes d'avoir si bien combattu et reconnait que le Wrestling Club l'a pas mal intéressé néanmoins, ils restent largement en dessous du Bullet Club et de lui même. Strong dit qu'il en doute, et qu'Anderson en doute également. Voilà pourquoi il se cache derrière ses hommes. Il a peur. Strong lui, n'a pas hésité à monter sur le ring le premier, à se donner pour le Wrestling Club. Anderson dit que c'est drôle, parce que s'il n'a pas participé aux combats, c'est parce qu'il en a un prévu dans le Main Event, et qu'à vrai dire, il comptait proposer à un des membres du Wrestling Club de monter sur le ring face à lui. Anderson propose à Strong de l'affronter, et s'il gagne, il sera challengeur. Strong dit qu'Anderson n'est qu'un vicieux. Il fait ça uniquement parce que Strong vient de combattre, et qu'il est fatigué de cet affrontement. Strong dit que malheureusement, il reste un membre du Wrestling Club apte à combattre. Et ce soir, dans le Main Event, il va affronter et battre Anderson. Michael Elgin arrive alors ! Elgin dit que ce soir il va corriger Anderson, et qu'une fois que ça sera fait, Strong aura le champ libre pour récupérer le MWA Heavyweight Title ! Anderson est déconcerté, mais tente de faire bonne figure. Il lève sa ceinture dans le ciel, tandis que le Bullet Club l'entoure, comme s'ils étaient ses gardes du corps.

_

Shelton Benjamin. vs. Trent?.
Single Match.
Une fois de plus, les deux hommes offrent une très belle performance. Cette fois ci cependant, c'est Trent? qui prends l'avantage. Alors que Shelton tente une fois de plus de s'aider des cordes lors d'un tombé pour l'emporter, l'arbitre le voit. Trent? en profite pour porter un Roll-up sur Shelton pendant que ce dernier hurle sur l'arbitre. Il ne s'en relèvera pas. Victoire de Trent?, pour un score de 1-1-1.


War Machine. vs. reDRagon.
Tag Team Match.
Bien qu'on puisse penser le contraire, le War Machine tient vraiment tête aux reDRagon. Mais finalement, Kyle O'Reilly et Bobby Fish s'en sortent bien et décrochent une victoire après un ARMaggedon d'O'Reilly sur Hanson pendant que Fish retient Rowe.

_

Kyle O'Reilly et Bobby Fish restent sur le ring. O'Reilly prends le micro et dit que ce soir ils ont obtenus une victoire importante sur le War Machine. O'Reilly dit qu'au sein de la MWA, aucune équipe ne peut rivaliser avec les reDRagon. Fish coupe O'Reilly en disant que la semaine dernière ils ont manqués de chance mais que cela ne se reproduira pas. Fish dit qu'ils n'ont désormais plus qu'un objectif, qui n'est autre que de laver l'affront qu'ils ont subis à Final Coronation, et de récupérer les MWA Tag Team Titles. Maria arrive, seule. Elle est en short, en débardeur, en talons hauts. Elle ne semble pas enclin à présenter ses hommes pour qu'ils corrigent les reDRagon. Elle a un micro à la main et se met à rire. Elle dit que battre le War Machine n'a rien d'exceptionnel et que cela ne donne en rien le droit aux reDRagon d'affronter ses superbes et magnifiques champions. On peut voir une étincelle dans les yeux. Maria dit que jamais, les reDRagon n'auront la chance d'affronter le Kingdom à nouveau. Parce que le Kingdom est bien trop haut, et qu'ils ne se déplaceront pas pour deux être aussi infimes que Kyle O'Reilly et Bobby Fish. Maria envoie alors un baiser aux reDRagon, puis à la caméra, avant de partir, toujours en souriant !

_

John Morrison. vs. Pentagon Jr.
Single Match.
C'est un bel affrontement auquel nous avons droit. Pentagon est cependant dérangé par les insultes et les provocations incessantes du Bullet Club. Alors qu'il pourrait l'emporter, Morrison parvient à se relever au dernier moment, encouragé par ses coéquipiers. Il esquive alors une Clothesline, s'élance dans les cordes, et porte un Springboard DDT sur Pentagon. Pentagon se relève alors mais se prends un Superkick monumental, suivit d'un Starship Pain et du pinfall. 


Karl Anderson. vs. Michael Elgin.
If Elgin win, Roderick Strong is #01 contender.
Elgin fait ce qu'il peut pour offrir la victoire à son leader. Il semble totalement dévoué, malheureusement Anderson donne l'impression d'avoir toujours un coup d'avance. Chaque fois qu'Elgin revient dans le combat, Anderson le met à terre. Tandis qu'Elgin se relève une nouvelle fois, le Wrestling Club arrive, afin de faire peur à Anderson. Au même moment le Bullet Club vient contrer le Wrestling Club et une bagarre explose en dehors du ring. Cependant, Elgin et Anderson n'en ont pas terminé. Elgin tente de porter un Revolution Elgin Bomb mais Anderson descends de ses épaules, et contre en un Fucking Spinnebuster qui détruit Elgin. Anderson se laisse tomber sur le corps d'Elgin qui n'arrivera pas à relever l'épaule à temps, laissant ainsi Anderson l'emporter.

_

Karl Anderson rigole de bon coeur. Il dit que rien ni personne ne peut causer du tords au Bullet Club. Les sous-fifres de Strong ont beau se battre, ont beau gagner des batailles, à la fin de la guerre Karl Anderson sera le dernier vivant, Karl Anderson régnera en maître ! Anderson dit que son règne ne fait que commencer, et que le mec qui viendra lui faire de l'ombre n'est pas prêt de voir le jour. Strong est rouge de fureur. Il retient ses hommes, prêts à bondir sur le Bullet Club une fois de plus. Strong prends ensuite le micro. Il dit que les paroles d'Anderson sont belles, mais qu'il l'a très bien dit lui même... En effet la guerre vient seulement de commencer et Karl se délecte déjà des batailles qu'il a pu gagner. Seulement, l'armée de Strong n'est pas prête de reculer, n'est pas prête de tomber. Bien au contraire. Strong nous propose alors d'accueillir deux hommes qui rejoignent officiellement les rangs du Wrestling Club, après avoir cassé la figure du Bullet Club la semaine passé... Ladies and Gentleman, please welcome, the Briscoes Brothers ! C'est un coup dur pour Karl Anderson qui ne sait pas comment réagir. Jay et Mark Briscoe montent alors dans le ring, suivit de Moose, de Sydal et de Strong. Immédiatement, Omega, les Bucks, Takahashi, Morrison, Gallows et Karl Anderson quittent le ring et s'en vont en backstage. The War is just begun ! Rendez-vous à Bloody Sun-Day pour la suite de cette guerre monumentale. D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Summer Break - July 31, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER BREAK › sujet commun
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Connaissez-vous Prison Break ?
» DSC : De Summer à Constantinople.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: