AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. Smackdown Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. Smackdown Shows.    Mar 5 Avr - 1:28

WWE Friday Night SMACKDOWN
Smackdown #01



__


Here we are ! Nous y sommes ! Friday Night Smackdown ! Tandis que les spectateurs sont incroyablement agités, que les fireworks explosent de partout, que les commentateurs prennent place et que la musique d'intro du show se termine, un homme fait son apparition... No chance in hell ! Vincent Kennedy McMahon ! Vince O'Mac ! Mr.McMahon ! Il est là ! Ainsi arrive le Président de la WWE, le General Manager de Smackdown ! Ce dernier est ovationné. En dépit du fait que les gens n'en sont pas fans, ils ne peuvent s'empêcher d'acclamer le Manager de leur show favori ! Mr.McMahon monte rapidement dans le ring avec un micro. McMahon dit que bien souvent Smackdown est relégué au second plan. McMahon dit que c'est terminé, que Smackdown n'est plus ce show secondaire qui n'intéresse personne. Vince dit qu'il reprends les rennes de Smackdown après que son indigne fils lui ait volé Raw et qu'il compte bien faire de ce show le show le plus incroyable de l'histoire de la WWE. Vince sait reconnaître que les temps sont au changement et que Smackdown représente ce changement. A partir de ce soir il ne faudra plus compter que sur Smackdown, le show Bleu de la WWE ! "Fuck you Raw ! Fuck you Raw!".


Mr. McMahon continue. Il dit que ce soir, pour fêter le retour au source de Smackdown, pour fêter l'arrivée de Smackdown en tête de la WWE en terme de divertissement, les spectateurs vont avoir droit à un match exceptionnel, un main event de folie. En effet ce soir, vingt hommes vont s'affronter dans une Battle Royal pour définir le premier WWE Heavyweight Champion ! C'est l’effervescence la plus totale. Vince dit qu'il n'en a rien à foutre de ces tournois de plusieurs semaines, que ce qu'il veut c'est un Champion, un vrai, qui représentera fièrement les couleurs de Smackdown et que ce Champion il le veut ce soir. Vince dit qu'il va aussi gâter les plus fidèles, les anciens, mais aussi les enfants. En leur offrant le retour d'une superstar qui aura marqué les esprits, qui aura marqué de son emprunte l'histoire de Smackdown. Et cette superstar, il nous l'offre right here, right now !

_

Adam Rose. vs. ???.
Adam Rose est sur le ring, il attends avec impatience cette fameuse "légende"... C'est alors qu'une musique bien connue résonne dans l'enceinte de Smackdown. C'est incroyable ! Personne n'en croit ses oreilles ! Les premières notes résonnent, les spectateurs se lèvent tous à l'unisson. Sur chaque visage d'enfant peut se lire un énorme sourire. Oui, il est de retour. Booyaka Booyaka, Rey Mysterio, has come back ! Evidemment, c'est un énorme stomp. Rey Mysterio termine le match en quelques minutes avec son 619 après avoir montré qu'il en avait encore dans les jambes. Quelle entrée en matière incroyable ! Rey Mysterio est ici, à Smackdown ! Qui l'aurait cru ?

_

Rey Mysterio célèbre. Il est heureux, il est presque en pleur. Il s'en va alors, sans demander son reste, quand une autre musique se met à retentir... Oooooh god ! He's here ! He's here ! John Cena est de retour à Smackdown, John Cena est de retour dans le show bleu de la WWE ! C'est dingue ! Cena monte rapidement sur le ring. Accompagné d'ovations, et de "John Cena sucks" au rythme de sa musique. Cena dit qu'il est de retour, plus en forme que jamais, et que rien ne lui fait plus plaisir que de pouvoir remonter sur ce ring, que rien ne lui fait plus plaisir que de se retrouver à Smackdown, la terre qui l'a vu naître. Cena jure qu'il va faire ce qui est en son possible pour redevenir ce mec en qui les gens avaient confiance et que ça commence ce soir, dans le Main Event, pour définir le WWE Heavyweight Champion !


Ladies and Gentlemen please welcome the US Champion Ryback ! Ce dernier arrive rapidement et monte dans le ring. Ryback ne célèbre pas. Il dit qu'il n'est pas là pour se vanter, pour se la raconter. Ryback dit qu'il se fiche de savoir ce que les gens pensent de lui. Ce qu'il veut, c'est prouver à tous qu'il est au dessous. Que rien ni personne ne peut venir le détruire. Ryback dit qu'il est une machine et qu'il anéantira ceux qui se présenteront à lui, qui tenteront de lui voler cette ceinture. Il est alors coupé par ... Paul Heyman ! Heyman est sous l'écran géant, affichant un énorme sourire. Heyman dit qu'aujourd'hui est un jour spécial. Que c'est une nouvelle vie qui commence, et qu'il tient à y entrer rapidement, et de la manière la plus incroyable qui puisse. Voilà pourquoi il tient à nous présenter son nouveau Paul Heyman Guy ! Qui n'est autre que ... Le Lunatic Fringe, Deaaaaan Ambroooose ! Holly Shit ! Ambrose arrive, sert la main d'Heyman et s'avance en direction du ring. Heyman dit que Ryback va avoir l'occasion de prouver qu'il vaut ce qu'il prétends. En défendant son titre face à son client ! La mine de Ryback se décompose. Il réalise son erreur.

_

Ryback. vs. Dean Ambrose.
WWE United States Title Match.
Ryback tente de rivaliser avec Dean Ambrose mais il n'y parvient pas si bien que ça. Ambrose semble être un peu au dessus, mais alors qu'Ambrose s'apprête à porter son Dirty Deeds, quelque chose l'arrête net... Comment... Comment est-ce possible ? C'est Paul Heyman ! Ce dernier vient de monter sur le ring et vient de porter un coup de chaise dans le dos de Dean Ambrose qui s'écroule ! L'arbitre sonne la disqualification ! Oh my god !

_

Ryback ne semble pas comprendre mais n'attends pas plus longtemps. Il prends sa ceinture et se tire. Dean Ambrose lui, est au sol, se tenant le bas du dos, après cette trahison de la part d'Heyman. Heyman prends un micro. Il dit que longtemps, les gens l'ont considérés comme un génie. Ils ont eu raison, c'est le cas. Heyman dit qu'il est un génie et qu'il avait tout prévu. Quoi de mieux, pour créer un impact, pour marquer l'histoire, que de faire croire à un nouveau client, pour ensuite le trahir, et révéler à la face du monde le vrai nom de son nouveau client ? La foule est en délire, quel retournement de situation ! Heyman est aux anges, il rigole si fort qu'il en oublie presque d'annoncer le nom de son nouveau client. Par chance, sa musique se met à retentir... "Ladies and Gentleman, please welcome the new Paul Heyman guy... the Irish Captor, the real Rock n'Rolla, the Demon... Fiiiiiiiinnnnn Baaaaalooooooooor ! "Holly Shit ! Holly Shit !". Balor monte sur le ring, puis sert la main de son nouveau manager, le tout, en regardant Ambrose se tortiller de douleur. Finn Balor, nouveau Paul Heyman Guy. Holly Shit.


Erick Rowan et Luke Harper sont sur le ring après cette page de publicité. Ils sont en train de parler d'eux. Ils disent qu'après s'être enfin débarrassé de Bray Wyatt, ils sont prêts à régner en maître sur la division Tag Team comme ils auraient du le faire depuis bien longtemps. C'est alors qu'ils se font couper, en pleine phrase, par une musique que l'on avait plus entendu depuis bien longtemps. You gotta be kidding me ! Ceux sont eux ! Ils sont là, ils sont bel et bien là ! Jeff et Matt Hardy ! Ils arrivent sous une ovation monstrueuse ! Jeff et Matt montent dans le ring et disent que ce discours est bien beau mais que ce qui l'est plus, ceux sont les actes. Voilà pourquoi ils veulent les affronter right here, right now. Cependant, une autre musique vient une fois de plus, briser les paroles des hommes présents sur le ring ! Who is it ? Les spectateurs se demandent à qui peut bien appartenir cette musique lorsqu'arrivent deux hommes. Leurs noms s'affichent alors en grand sur l'écran. Pour ceux qui connaissent le catch indépendant, c'est une explosion de joie incroyable ! L'écran géant affiche les noms de Ken O'Reilly et de Bobby Fisher ! BF&KO ! Plus connus sous leurs anciens noms de reDRagon ! Oh my god ! Ils sont à la WWE. Fisher et O'Reilly montent sur le ring. Ken prends la parole et dit qu'il est heureux d'annoncer que Fisher et lui sont à compter de maintenant, des catcheurs de Smackdown, et que pour ça, ils souhaitent s'entraîner face à ces deux imbéciles que sont Harper et Rowan. Fisher dit que malgré le respect qu'il doit aux Hardy Boyz, ils aimeraient que ces derniers s'effacent, afin qu'ils puissent faire leurs débuts à la WWE. Jeff et Matt les regarde longuement, semblant les juger. Soudain, ils s'écartent, avant de leur souhaite un bon courage, et un bon séjour à la WWE !

_

Erick Rowan. & Luke Harper. vs. Ken O'Reilly. & Bobby Fisher.
Harper et Rowan ne sont pas si inférieur que ça au BF&KO. O'Reilly et Fisher prennent néanmoins l'avantage, et parviennent à l'emporter après un ARMaggedon de O'Reilly sur Rowan qui n'a aucune autre solution que d'abandonner.

_

Mr. McMahon est dans son bureau, aux côtés de Paul Heyman. Le GM de Smackdown félicite Heyman. Il dit que ce dernier a bien surpris son monde en annonçant un nouveau Paul Heyman Guy de cette manière. Vince dit que c'est exactement ce qu'il veut à Smackdown. Que c'est ce qui fera de Smackdown le Show le plus regardé de l'histoire. Heyman dit que si Vince veut de l'incroyable, il va être servit. Heyman dit que ce soir, non seulement Finn Balor a fait des débuts fracassants, mais ce soir, un homme monstrueux va enfin pouvoir retoucher à l'or. Mr.McMahon semble comprendre de suite et est très intéressé. Heyman dit que ce soir, en effet, Brock Lesnar va enfin redevenir WWE Heavyweight Champion et ce pour le bien de tous. Heyman dit que la victoire ne peut échapper à Brock et qu'à la fin de ce Smackdown, il repartira en tant que détenteur de la ceinture. Mr. McMahon lui souhaite bonne chance, avant de serrer la main de Paul Heyman.


Rey Mysterio est en coulisse ! Le Luchador préféré de la WWE est assis ru un banc, dans les vestiaires. Il dit que ce soir, malgré le fait qu'il ait déjà participé à un match en début de soirée, il va participer à la Battle Royal afin de tenter sa chance pour le titre. Mysterio dit qu'il est revenu à Smackdown, qu'il a tant aimé, pour un dernier run et que durant ce dernier run, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de remporter l'Heavyweight Title une fois de plus. Mysterio dit qu'il sait que beaucoup comptent sur lui à présent, et qu'il fera tout ce qu'il peut pour ne pas les décevoir. Ce soir, Mysterio sera WWE Heavyweight Champion !

_

20 Men Battle Royal.
WWE Heavyweight Title Match.
C'est un énorme bordel. Vingt hommes sont dans le ring, qui tremble dangereusement sur chaque action. Rapidement, R-Truth est le premier éliminé. Il se fait sortir par Kevin Owens. Fandango prends alors la direction des vestiaires après que Cena l'ait envoyé par dessus la corde. Fernando et Diego se font alors expulser par Brock Lesnar. Curtis Axel de son côté est viré par Chris Jericho. Jeff Hardy et Matt Hardy se battent avec Harper et Rowan. Harper se fait alors envoyer par dessus la corde par Jeff Hardy ! Il est éliminé. Les frères Hardy se félicitent, mais Rowan en profitent et les élimine ! Oh mon dieu ! C'est incroyable, mais Rowan n'a pas le temps de se féliciter que Damien Sandow tente de l'éliminer. Il n'y parvient pas vraiment jusqu'à ce que John Cena vienne lui prêter main forte. Rowan est éliminé, mais Sandow, qui court dans le ring, heureux d'avoir éliminé quelqu'un, se prends une clothesline monstrueuse de Lesnar et se fait virer. Les neufs derniers participants se ruent alors sur le Big Show et l'éliminent, étant une menace potentielle. Dean Ambrose est alors exclu du ring par Finn Balor, avant que Ryback ne suive le même chemin, toujours éliminé par Finn Balor ! Swagger très discret jusqu'à maintenant se fait sortir par Rey Mysterio. Jericho, jusqu'alors caché dans le coin à faire semblant de reprendre son souffle, vire Finn Balor ! Rey Mysterio se fait alors violemment agresser par Kevin Owens ! Ce dernier lui porte une Pop-up Powerbomb monstrueuse avant de le virer de façon très désinvolte, après avoir tenté de lui arracher son masque ! Mysterio est fou de rage. Cena est déçu de voir Mysterio se faire virer ainsi, si bien qu'il se fait surprendre par Lesnar qui le propulse hors du ring ! Owens, toujours occupé à regarder Mysterio lui hurler dessus, se fait sortir par Jericho ! Ils ne sont plus que deux. Chris Jericho, et Brock Lesnar ! Ils ont éliminé trois et cinq catcheurs chacun ! Quel final incroyable ! Jericho tente alors de porter un Codebreaker mais Lesnar l'attrape en plein vol, puis le contre en F5 ! Il relève Jericho et l'envoie valser par dessus la troisième corde ! He did it ! He did it ! Brock Lesnar win the title !

_

Brock Lesnar did it ! Brock Lesnar is the new WWE Heavyweight Champion ! Paul Heyman est heureux. Bien qu'il n'ait jamais douté de son client, il ne peut s'empêcher de le féliciter, de l'applaudir. Finn Balor quant à lui est à côté de Paul Heyman et applaudit respectueusement Brock Lesnar. C'est alors qu'arrive Mr. McMahon. Ce dernier apporte la ceinture à Brock Lesnar. Mr.McMahon offre la WWE Heayvweight Belt à Brock Lesnar qui la soulève ensuite haut, très haut dans le ciel. Smackdown a son champion. Brock Lesnar, a sa ceinture de Champion du monde Poids Lourd ! Heyman, Balor et Mr.McMahon applaudissent leur champion, sous les ovations, et sous les feux d'artifices et les confettis qui tombent du ciel. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. Smackdown Shows.    Ven 8 Avr - 12:05

WWE Friday Night SMACKDOWN
Smackdown #02



__


"Smackdown ! Smackdown ! Smackdown ! Smackdown !". You're right my friend, this is Friday Night Smackdown ! Tandis que les feux d'artifices explosent, que les commentateurs s'installent et que les spectateurs se mettent à scander les noms de leurs catcheurs préférés dans un brouhaha gigantesque, une vidéo résumant ce qui s'est passé la semaine dernière est diffusée, jusqu'à ce qu'on nous dise que le WWE Heavyweight Champion arrive... maintenant ! Brock Lesnar est là. Enorme pop pour le Champion, aussi bonne que mauvaise. On sent qu'il fait débat. Paul Heyman son manager n'a que faire, il suit son client, accompagné de Finn Balor, monte sur le ring avec eux et prends le micro. Heyman dit qu'il l'a fait, qu'il nous avait prévenu, que le nouveau WWE Heavyweight Champion n'est autre que Brooooooock Lesnaaaaaaaar. Ce dernier lève sa ceinture très haut dans le ciel. Heyman dit qu'il a choqué le monde deux fois la semaine dernière, en prenant Balor sous son aile, et en faisant de son client, un champion majeur une nouvelle fois. Heyman dit qu'il est un génie, entouré de mecs extrêmement talentueux et que rien ne pourrait venir troubler ce règne, que rien ne pourrait briser ses champions.  


Comme on pouvait s'y attendre, une musique vient casser le discours de Paul Heyman, sous les yeux frustrés de Lesnar et de Balor. Break the Walls down ! It's him ! Y2J Chris Jericho est là ! Jericho monte rapidement dans le ring. Jericho dit qu'il n'est pas là pour plaisanter. Jericho dit qu'il n'a qu'un seul objectif, il veut affronter Brock Lesnar et redevenir WWE Heavyweight Title. Jericho dit qu'il n'est plus pris au sérieux, que les gens le pensent finit. Jericho dit qu'il n'est pas plus finit que cette vermine de The Rock qui a pourtant été WWE World Champion il y a de ça quelques temps. Jericho dit qu'il veut Lesnar, sur le ring, au Great American Bash. Brock Lesnar le regarde longuement, il ne semble pas apeuré le moins du monde par Jericho. Heyman s'apprête à parler, mais étonnement, Lesnar le coupe et prends le micro. Lesnar dit que Jericho n'est plus rien. Les gens ont raisons, il ferait mieux de retourner vivre sa petite vie paisible avec son groupe de rock pathétique, s'il ne veut pas finir sa carrière plus tôt que prévu et dans de mauvaises circonstances. Jericho se met à rire. Lesnar dit que ce n'est pas drôle, que tout ceci est réel. Il pourrait briser Jericho en quelques secondes. Il en veut la preuve ? Qu'on lui amène un adversaire, right here, right now, et que Jericho assiste au spectacle.

_

Brock Lesnar. vs. Fandango.
Ce n'est pas un match, c'est une incroyable boucherie. Fandango n'est rien d'autre que de la viande fraiche pour Brock Lesnar qui au terme de dix German Suplex et d'un F5, pose le pied sur Fandango pour le pin de trois. Jericho ne semble pas impressionné. Il se contente de s'en aller, sous les regards d'Heyman, de Balor et de Lesnar.

_

Bobby Fisher et Ken O'Reilly sont en coulisse. Jeff et Matt Hardy arrivent alors à leur rencontre. Les Hardy Boyz disent qu'ils ont été plutôt impressionnés la semaine passé lorsqu'ils ont affrontés Harper et Rowan, et qu'ils aimeraient bien pour leur retour affronter une équipe aussi talentueuse et prometteuse. Fisher semble réfléchir et dit qu'avec un peu de chance ils obtiendront l'autorisation de s'affronter de la part de Vince McMahon, et que pourquoi pas, ce match pourrait être pour les WWE World Team Title qui sont actuellement vacant. Matt dit que ça serait une excellente idée et qu'il a hâte de pouvoir en découdre avec les BF&KO. O'Reilly se lève alors et tends sa main à Jeff tandis que Bobby tends la sienne à Matt. Les Hardy Boyz et les BF&KO se serrent la main mutuellement, dans le plus grand des respects.


R-Truth est en coulisse. Ce dernier marche, visiblement à la recherche de quelque chose. Soudain il tombe sur Damien Sandow. Littéralement... Les deux sont donc à terre, et Truth dit qu'il ne l'avait pas vu. Sandow dit de Truth qu'il est idiot et qu'il aurait du faire attention. Truth se relève et demande à Sandow s'il n'aurait pas vu son ami. Il est petit, et s'appelle Jimmy, mais surtout il est petit et son prénom est Jimmy. Et il adore les yaourt à la framboise. Sandow se met à rire. Il dit que Truth n'est qu'un fou qui pense parler à des gens qui n'existent pas. Sandow dit qu'il est bien trop intelligent pour s'abaisser à aider R-Truth. Ce dernier semble triste, il commence à pleurer, Sandow lui dit qu'il n'a pas le temps pour ces enfantillages, qu'R-Truth n'a qu'à demander l'aide de cet incompétent de Vince McMahon. Lui, il a un match de prévu. Sandow s'en va, laissant R-Truth seul avec sa peine.

_

Jack Swagger. vs. Damien Sandow.
Sandow est un clown, ce match est un gag. Chaque fois que Swagger tente de porter une prise à Sandow, ce dernier simule une blessure, se relève et met un coup à Swagger avant de ressortir du ring. L'arbitre ne sait pas quoi faire. Finalement, Swagger s'enèrve et tente d'attaquer Sandow mais ce dernier trébuche et porte un roll-up sur Swagger. Swagger ne parvient pas à relever l'épaule, il vient de se faire avoir par Sandow qui s'en va en souriant, et en jurant qu'il l'a fait exprès !

_

Curtis Axel est au centre du ring après une courte page de publicité. Curtis Axel dit que le fait que les Roster soit séparé lui offre plus de chance de briller. Axel dit qu'il est un nouvel homme. Il n'est pas un Commedy Character, il n'est pas un catcheur Tag Team. Il n'est rien d'autre qu'un homme talentueux décidé à faire ses preuves, malgré ce que les imbéciles et les hypocrites pourront dire à son sujet. Curtis Axel dit qu'il se moque de savoir ce que les gens pensent de lui. Il sait qu'il a le potentiel pour être au sommet de son art, qu'il peut à force de travail et de détermination, devenir l'une des plus grandes légendes du Wrestling Business. Axel dit qu'il veut dès à présent prouver sa valeur, en affrontant qui le voudra la semaine prochaine. Il semble un peu moins déterminé, lorsque quelques notes de musiques se mettent à se jouer... Weeeell, well it's the Big Show ! Il est là. Le géant ne monte pas dans le ring, il reste sous l'écran géant, faisant des coucous aux spectateurs. Il regarde ensuite Curtis Axel, le montre du doigt puis se montre du doigt. Pas besoin de long discours, pas besoin d'un dessin. Le Big Show veut affronter Curtis Axel la semaine prochaine ! Axel le regarde longuement, avant d'accepter.


Rey Mysterio est en coulisse, avec Renee Young. Cette dernière lui demande comment il a vécu son retour, s'il a de bonnes sensations. Rey Mysterio dit qu'il est heureux d'avoir eu la chance de revenir à Smackdown, ce show qu'il a tant aimé. Mysterio dit qu'il avait reçu la proposition de revenir à Raw mais que jamais il n'aurait pu y retourner, tandis que Smackdown n'est autre que le show qui l'a aidé à construire son héritage, qui lui a offert les plus beaux moments de sa vie. Mysterio dit qu'il est content d'avoir gagné son match de retour, mais qu'il y a quelque chose qui le laisse mécontent. En effet, un homme a gâché sa fête. Cet homme c'est Kevin Owens. Mysterio dit qu'il ne le connait pas, mais que ce dernier a fait preuve d'irrespect total lors de la Battle Royal et que.... Renee Young s'écarte au dernier moment, une bombe vient de s'élancer sur Rey Mysterio qui s'écroule totalement ! C'est Kevin Owens ! Ce dernier met d'énormes droites sur Rey Mysterio, des gauches, des coups de pieds. Les officiels tentent de le repousser, d'aider le pauvre luchador. Owens les repousse et prends Mysterio entre ses jambes... Pop-up Powerbomb contre le mur ! Mysterio est K.O. ! Mysterio est pris en charge par les médecins, tandis qu'Owens tente alors de lui arracher son masque ! Finalement, les officiels parviennent à le calmer. Owens s'en va, content de lui.  

_

Kevin Owens. vs. Baron Corbin.
Kevin Owens est en transe après avoir sauvagement attaquer Rey Mysterio, et Corbin en fait les frais. Même si le match est plutôt équilibré, Owens semble au dessus de Corbin et le prouve en lui portant une énorme pop-up Powerbomb après dix minutes qui le couche et dont il ne pourra se relever. L'arbitre est même contraint de sonner le K.O. alors qu'Owens comptait continuer son assaut.

_

Dean Ambrose est dans les vestiaires, il marche rapidement, il est plus en colère que jamais. Il ne prends pas la peine de toquer à la porte, et l'ouvre à la volée. C'est le bureau de Vince McMahon. Ce dernier n'est pas là. Ambrose s'assoit alors à la chaise du GM de Smackdown, lorsque ce dernier arrive... Son visage se décompose. Ambrose le regarde alors et se met à hurler. Il dit que ce qu'a fait Paul Heyman est inacceptable. Ambrose dit qu'Heyman s'est servit de lui, l'a manipulé, et qu'il n'aura de repos que lorsqu'il aura la possibilité de poser ses mains sur le petit cou de Finn Balor et de le tordre. Ambrose dit que ces actes réveillent en lui de vieilles pensées. Qu'il aimerait pouvoir étrangler Balor, qu'il aimerait pouvoir lui éclater la gueule au sol jusqu'à ce que ces yeux sortent de ses orbites, jusqu'à ce que son sang vienne repeindre le tablier du ring. Vince ne sait pas comment réagir, comment répondre. Il est quelque peu effrayé mais il le cache tant bien que mal. Vince dit qu'il n'en a que faire des histoires d'Ambrose, et qu'il a plus important à faire. Ambrose se met à rire et dit qu'il saura se faire justice lui même. Il prévient Vince qu'il n'est désormais plus maître de ses actes, et qu'il se pourrait que la WWE soit entaché d'une histoire de meurtre, une fois de plus. Ambrose s'en va en murmurant un nom aux oreilles de Vince McMahon, on devine de qui il vient de parler. McMahon est hors de lui et jure à Dean que si ce dernier cause du tords à la WWE, qu'il ose une fois de plus prononcer ce nom, Dean aura de très grave problème. Ambrose se content de s'en aller, souriant comme un dément.  


Druuuuu la photo ! John Cena est en direct à Smackdown ! C'est incroyable. Cena monte dans le ring. Il dit que la semaine dernière il a fait un retour fracassant. Cena dit qu'il est content de pouvoir être à Smackdown. Cena dit que ce show lui avait manqué et que même s'il respecte Raw, il ne peut s'empêcher de se dire que Smackdown l'a créé, que c'est à Smackdown qu'il a fait ses débuts et que sans ce show il ne serait rien ni personne. Cena dit qu'il veut rendre à Smackdown ce que Smackdown lui a offert. Il est là pour ravir les fans, pour leur donner du plaisir, pour redevenir the man. Cena dit que Smackdown a désormais de beaux jours devant lui. Le public ne peut s'empêcher de scander des "Fuck you Raw ! Fuck you Raw !", ce que Cena n'aime pas vraiment, cependant il laisse faire. Cena dit qu'il a une idée. Pourquoi ne pas catcher, maintenant ? Pourquoi ne pas affronter un adversaire dans le Main Event du Smackdown de ce soir ? C'est alors qu'arrive l'US Champion... Ryback ! Ce dernier monte dans le ring avec sa ceinture et un micro. Ryback dit qu'il est content pour Cena, content pour Smackdown, mais que ceci va être de courte durée. En effet, le retour de Cena va être écourté, car Ryback dit qu'il est là pour l'affronter, et pour le battre. Ryback dit qu'il est toujours en quête de reconnaissance et que de vaincre le 15 time World Champion pourrait l'aider dans cette voie. Cena le regarde longuement, avant d'hurler un "ring the bell" ! Ryback contre Cena, c'est maintenant !

_

Ryback. vs. John Cena.
Ryback et John Cena ne sont pas d'un niveau similaire néanmoins on sent que Ryback fait tout pour être au niveau et rivaliser avec Cena. On sent aussi que Cena n'est pas à 100% ce qui explique peut-être le fait qu'après vingt minutes d'un combat équilibré, Ryback retombe sur ses pieds après un Attitude Adjustment ! Cena ne s'en rends pas compte, il se retourne, mais se prends un coup de pied dans l'abdomen avant que Ryback ne le prenne sur ses épaules... Shell Shocked ! Ryback did it ! Ryback did it !

_

Ryback vient de battre John Cena ! L'US Champion vient de mettre à mal the Marine. Cena se remet petit à petit de ses émotions sous le regard de Ryback. Il se relève et commence à comprendre qu'il a perdu. Cena semble sonné, mais il applaudit Ryback. Apparemment il le félicite d'avoir su le surprendre. On peut lire sur les lèvres de Cena qu'il dit que l'US Title est entre de bonnes mains, et que si Ryback voulait de la reconnaissance, il a tout celle de John Cena. Ryback le regarde longuement, ne sachant pas comment réagir, jusqu'à ce que Cena lui tende la main. Ryback ne bouge pas d'un cil. Il ne semble pas décidé à serrer la main de Cena. Ce dernier dit qu'il comprends et commence à sortir du ring, avant que Ryback ne se jette violemment sur lui ! Cena rebondit dans les cordes, court dans celles opposées, mais ne parvient pas à esquiver l'énorme clothesline que lui porte Ryback. Ce dernier le relève une nouvelle fois, le prends sur ses épaules et lui porte un second Shell Shocked, puis recommence ! Il soulève Cena de nouveau et lui porte un second Shell Shocked de suite, le troisième de la soirée ! Cena est complètement inerte au milieu du ring, on dirait qu'un camion vient de lui passer dessus. Ryback quant à lui est debout, droit et fier, levant son US Title haut dans les airs. Il vient de térasser John Cena. Sous les huées de la foule, Ryback s'en va alors, laissant Cena gisant au centre du ring. Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE. Smackdown Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» [Résultats] SmackDown - 11/11/11
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE. Smackdown vs. Raw-
Sauter vers: