AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wednesday Night NXT

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Wednesday Night NXT   Mar 5 Avr - 22:33

Wednesday Night NXT.
NXT #01



_

Ladies and Gentleman welcome, to NXT ! Alors que la WWE vient de subir un énormément changement, qui bouleverse totalement la fédération, NXT est toujours là, tête haute, et compte bien faire parler de lui autant que possible. D'ailleurs, voici son General Manager William Regal ! L'Anglais ne prends pas le temps de monter sur le ring. Il est sous l'écran géant et se met à s'adresser à la foule, réputée pour être toujours aussi incroyable. Regal dit que ce soir est un soir spécial, car pour NXT aussi, c'est un NXT post Wrestlemania ! Qui dit post-Wrestlemania dit surprises, changements. Regal dit que le retour des Brand Split a refait surface et que même si cette guerre ne concerne pas NXT, NXT doit faire ce qui est en son possible pour proposer le show le plus fou qui puisse exister. Regal dit qu'NXT doit continuer de perdurer, de faire vibrer, et de proposer aux gens ce qu'ils veulent vraiment voir. Regal dit qu'NXT sera plus fort que jamais à présent, et qu'un jour peut-être, il rivalisera Raw et Smackdown. Parce que le Jaune, c'est bien mieux que ce Rouge et ce Bleu qui sont pour l'instant omni-présent !


William Regal commence à s'en aller, lorsqu'un homme bien connu fait son apparition. Il s'agit là du NXT World Champion, Finn Balor ! Le Canadien arrive, plus ovationné que jamais. Balor dit qu'il se moque des belles paroles de Regal, qu'il se moque de savoir ce qui se passe à Raw ou à Smackdown. La seule chose qui l'intéresse c'est lui, c'est ce le concerne, rien d'autre. Balor dit qu'il en a marre d'affronter des mecs sans talent, de défendre ce titre contre des gars qui ne le méritent pas. Samoa Joe n'était qu'une blague. Il dit qu'il veut connaître le nom de son nouveau challengeur, qu'il se prépare d'ores et déjà à lui fracasser sa tête d'incompétent. Regal se met à rire, et dit que son champion aura bientôt un nouveau challengeur. En effet ce soir dans le Main Event, dix hommes s'affronteront dans une Battle Royal pour définir le prétendant numéro un au titre ! Balor semble confiant et commence à partir, avant que Regal ne le rappel. Il lui dit que ce soir, un homme tient à l'affronter une nouvelle fois... Rich Swann !

_

Finn Balor. vs. Rich Swann.
Bien que Rich Swann rivalise longtemps avec le NXT Champion, ce dernier est finalement vaincu après que Balor ait esquivé un Chicken Fried Driver. The Irish Captor place alors son Coup de Grâce puis se couche sur Swann pour la victoire.

_

Après cette courte page de publicité, une musique résonne dans l'enceinte d'NXT. Oh what ?! Il est là ! C'est vraiment lui ! Trent Baretta est de retour à la WWE ! Trent Baretta est là, à NXT ! Ce dernier monte dans le ring, ovationné par la foule, puis il prends un micro. Trent dit que c'est un superbe honneur pour lui que de revenir à la WWE, que d'avoir été sollicité par NXT. Trent dit qu'il est heureux, et que plus que jamais, il a envie de prouver au monde entier qu'il mérite sa place ici, qu'il a trop souvent été sous-estimé ! Trent n'a pas le temps de terminer sa phrase, qu'un monstre arrive... C'est Rhyno ! Rhyno monte dans le ring et se contente de regarder Trent d'un mauvais oeil. Trent ne sait pas trop comment réagir mais il n'a pas le temps de parler, de bouger, que Rhyno s'élance sur lui ! Spear ! Spear ! Spear ! Rhyno vient de découper Trent. C'est incroyable. Il lui met alors des droites, des gauches. Il vient de le détruire. Rhyno s'en va ensuite, comme si de rien était, sous les huées, pendant que l'équipe médicale s'occupe de Trent.


Une vidéo se lance et nous parle de Samoa Joe. Il est dit dans cette vidéo que Samoa Joe est actuellement en repos mais qu'il reviendra bientôt, pour le plus grand plaisir des fans.


William Regal est en coulisse. Il est embêté. Il dit que Rhyno est un fou, un inconscient. Il dit que Trent devait faire ses débuts en participant à un match. William Regal dit qu'il ne peut pas reporter ce match, mais qu'il a une autre idée. Il sait qu'il y a un homme dans son roster, qui voulait également fêter son retour à la WWE. Regal dit qu'il n'y a pas d'autre solution, et que ça fera surement plaisir à la personne qui voulait tant remonter sur les rings, qui avait autant soif de victoire et de bagarre que lui. Un Européen pur race, en somme... La caméra s'éteint alors, et on retourne sur le ring, lorsqu'une musique se lance. He's here ! He's here ! The Chosen One ! Drew McIntyre ! Drew ne perds pas une seule seconde. Il monte sur le ring, déterminé, ignorant les ovations, attendant simplement son adversaire du soir.

_

Drew McIntyre. vs. Appolo Crews.
C'est un très beau combat que nous offre les deux hommes. Crews est vif, puissant. McIntyre quant à lui est un roublard. Il se sert de chaque situation pour tenter de renverser l'issu du combat. Finalement, Crews parvient à mettre McIntyre au sol et lui porte un Standing Moonsault ! Il s'apprête à lui porter son Finisher, mais McIntyre lui porte le roll-up, dans un dernier souffle, et s'aide des cordes ! L'arbitre ne peut le voir, il est occupé à compter jusqu'à trois ! McIntyre vient de voler Appolo Crews ! Quel retour fracassant.

_

Asuka est sur le ring après une page de pub. Elle est fier de nous présenter sa ceinture d'NXT Women Champion. Asuka n'a pas de micro mais on comprends immédiatement ce qu'elle veut, elle veut une challengeuse. Elle veut voir qui aura le cran, le courage, de monter sur ce ring. Arrive alors Nia Jax ! Asuka change radicalement de visage. Nia Jax monte sur le ring, elle ne recule devant rien. Elle prends alors un micro. Elle dit qu'elle sait qu'Asuka cherche une prétendante à son titre. Elle l'a devant les yeux. Elle se lance alors sur elle en lui mettant un coup de micro. Asuka a le temps de quitter de ring et de s'en aller, sous le regard noir, monstrueux, de Nia Jax.


SAWFT ! SAWFT ! Enzo Amore et Colin Cassady sont dans les vestiaires ! Ils ne se préparent pas, ils sont simplement là, face caméra. Amore prends la parole et dit que beaucoup de gens ont été invités à venir dans le Main Roster, mais pas eux. Amore dit que c'est une bénédiction. Ainsi, ils vont pouvoir régner sur NXT un peu plus longtemps. Amore dit qu'ils ont encore une chose à régler avec Cassady, cette chose, c'est de devenir Tag Team Champion. Les American Alpha passent par là, ceintures sur l'épaule. Jason Jordan dit que pour ça, il faudra mériter de les affronter, et que même s'ils ne les craignent pas, il a peur que la route soit longue pour le SAWFT. Amore est prêt à répondre lorsque deux hommes apparaissent à l'écran... Tommaso Ciampa et Johnny Gargano ! Gargano se met à parler, coupant Jordan et Amore. Il dit qu'il est fier de leur présenter la nouvelle meilleure équipe d'NXT, The Real Project ! Chacun des six hommes se regardent longuement, se jugent. Puis s'en vont chacun de leur côté, malgré la tension pesante qui règne au moment présent.

_

10 Men Battle Royal.
NXT World Title #01 Contender Match
Ils sont dix à pouvoir devenir prétendant au titre mais rapidement, Bull Dempsey vire Tye Dillinger et Mojo Rawley. Dans un même temps, Sami Zayn et Black and Murphy éliminent les Vaudevillains, avant que Dempsey ne vienne faire passer Black et Murphy par dessus la corde. Ils ne sont plus que trois, lorsque Sami Zayn élimine Angelo Dawkins. Aiden English, Bull Dempsey et Sami Zayn se regardent longuement avant qu'un fight explose, fight dont Aiden English ne ressortira pas indemne. En effet après s'être prit de nombreux coups, Bull Dempsey le projette hors du ring. Sami Zayn profite de ce moment de flottement pour arriver par derrière, et faire passer Dempsey par dessus la troisième corde ! Zayn did it ! Zayn did it !

_

Sami Zayn is the number one contender for the NXT World Title ! Sami Zayn est heureux, il ne cesse de célébrer. Sami Zayn va avoir la chance de pouvoir récupérer ce titre, des mains de Finn Balor. Lui qui l'avait perdu il y a de ça plus d'un an, après s'être fait mettre K.O. par son ancien ami Kevin Owens ! Zayn célèbre toujours avec les spectateurs qui sont en lièce, quant arrive Finn Balor. Le NXT Champion ne monte pas sur le ring. Il se contente de regarder Zayn, au centre du ring, en train de lui dire que bientôt ils s'affronteront et qu'il lui prendra son bien le plus précieux. Zayn dit que cette ceinture lui reviendra bientôt autour des hanches. Ce à quoi Balor réponds qu'il est intouchable et que jamais personne ne viendra lui prendre cet or qui lui va si bien. Balor et Zayn se fixent. Le premier sous l'écran géant, le second au centre du ring. C'est incroyable, la foule est si folle que la caméra en tremble. Quelle affiche. Zayn et Balor au sommet de leur art. Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wednesday Night NXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE 2016-
Sauter vers: