AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Sun-Day - August 28, 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Bloody Sun-Day - August 28, 2016.   Jeu 7 Avr - 18:21




__


Fatal Four Way Match.
Shelton Benjamin vs. TJ Perkins. vs. Pentagon Jr. vs. Chris Hero.
No time limit - No DQ & No Count out


Three on Three Match.
John Morrison. & Young Bucks. vs. Roderick Strong. & The Briscoes Brothers.
No time limit - DQ & Count out


Table Match.
Shelton Benjamin. vs. Trent?.
No time limit


MWA Tag Team Title Match.
???. vs. The Kingdom. (c).
No time limit - No DQ & No Count out


MWA Tag Team #01 Contender Match.
War Machine. vs. ???.
No time limit - DQ & Count out


MWA World Title Match.
Karl Anderson. (c). vs. ???.
No time limit - No DQ & No Count out


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: Bloody Sun-Day - August 28, 2016.   Sam 4 Juin - 17:43

MWA Bloody Sun-Day.
August 28, 2016


28 Août 2016, en direct de Chicago dans l'Illinois ! Spectateurs sont incroyablement tendus et excités, les lumières s'éteignent et laissent apparaître un énorme MWA lumineux sur l'un des murs de la salle officiel de la Fédération de Catch Indépendante du même nom. Dans cette salle sentant la sueur, la fumée et l'engouement, la musique de la MWA se lance. Devil on my Shoulder de Billy Talent est jouée ! Jusqu'à ce qu'un homme arrive. Le MWA World Heavyweight Champion ... Karl Anderson. Ce dernier arrive, suivit de son armée, de son Bullet Club. Ils sont tous là, au complet. Anderson avec un micro, annonce que ce soir, même s'il n'a pas de challengeur attitré après qu'il ait battu Michael Elgin, il accepte de remettre son titre en jeu. Anderson dit qu'il veut profiter du show estival de la MWA pour proposer un super Main Event dans lequel il mettra à terre un challengeur qu'il aura lui même choisit. Le Champion affirme que n'ayant pas de prétendant au titre, c'est à lui de choisir son adversaire de ce soir pour son titre. Anderson dit qu'il a longtemps réfléchit, et que son challengeur de ce soir ne sera autre ... que Matt Sydal !

_

Shelton Benjamin. vs. TJ Perkins. vs. Pentagon Jr. vs. Chris Hero.
Fatal Four Way Match.
C'est un superbe opener que nous offre les quatre hommes. TJ Perkins semble néanmoins un peu en dessous. Chris Hero tente de faire parler sa force mais l'expérience de Pentagon Jr le calme rapidement. Le rythme est rapide, les participants tentent de renverser la situation dès qu'ils le peuvent. Hero porte alors une Roaring Elbow monstrueuse sur TJ Perkins qui roule en dehors du ring. Pentagon porte un Tiger DDT sur Hero, mais avant qu'il ne puisse se relever, Shelton Benjamin se précipite et porte un Roll-Up sur Pentagon Jr tout en s'aidant des cordes. Il parvient à arracher la victoire dans ce combat plus qu'appréciable.  


John Morrison. & Young Bucks. vs. Roderick Strong. & The Briscoes Brothers.
Three on Three Match.
La tension est palpable. On sent que le match peut partir en bordel à chaque occasion. Les Bucks ne cessent d'insulter les Briscoes tandis que Morrison est aux prises avec Strong. Les tags s'enchaînent bien de chaque côté jusqu'à ce que Nick Jackson rate le changement avec John Morrison. Mark Briscoe lui porte une Clothesline à lui en faire perdre des dents. Matt Jackson entre dans le ring et vient porter un Superkick à Mark, puis en porte un à Jay venu aidé son frère. Strong en profite et porte un Running Bulldog sur Matt Jackson. Morrison rentre dans le ring mais se fait sécher par un Superkick de Strong qui relève Nick Jackson et lui porte un énorme Backbreaker. Mark Briscoe se relève alors difficilement et se couche sur le corps de Nick Jackson pour le pinfall victorieux. Les Briscoes et Strong célèbrent alors, tandis que les trois membres du Bullet Club repartent en backstage, jugeant leurs trois adversaires du soir d'un regard noir.  

_

Une belle femme aux cheveux d'un rouge flamboyant s'avance vers le ring d'un pas décidé. Elle monte au centre de ce dernier et adresser des sourires enjôleurs au public. Maria Kanellis est là, elle se tient droite, fier. Elle a sur chacune de ses épaules une ceinture. Maria a sur elle les MWA Tag Team Titles. Leurs propriétaires arrivent alors, huées. Maria quant à elle leur envoie des baisers de la main. Les deux hommes montent sur le ring. Mike Bennett s'apprête à prendre la parole, encouragé par Adam Cole. Cependant, Maria l'interromps, lui donne sa ceinture, rends la sienne à Cole, et prends le micro des mains de son homme. Maria dit que le Kingdom est prêt à remettre son titre en jeu dès ce soir, afin de prouver qu'ils sont de véritables champions, qu'importe ce que des imbéciles du genre des reDRagon peuvent dire. Cole et Bennett applaudissent. Maria dit qu'elle est heureuse d'annoncer que ce soir, le Kingdom défendra ses titres contre une équipe qui vient d'arriver à la MWA... The Addiction ! Frankie Kazarian et Chris Daniels arrivent alors. Ils sont sur le chemin menant au ring. Ils se contentent de regarder les Champions par équipe, un sourire au coin des lèvres. Les membres du Kingdom quant à eux, narguent leurs futurs adversaires. Maria fait alors un signe de la main au public, avant de conclure par un déhanché faisant montée la chaleur d'une manière impressionnante.

_

Shelton Benjamin. vs. Trent?.
Table Match.
Trent? est d'ores et déjà dans le ring. Il attends Shelton Benjamin. Ce dernier arrive, un strap au torse. Trent? lui demande si c'est une blague. Il refuse d'affronter Shelton, et de le battre dans ces conditions. Cela sera un bon prétexte pour Shelton afin de se défendre de sa défaite imminente. Shelton dit que bien qu'il aurait pu écraser Trent? d'une main, même avec un strap sur le torse, il s'est vu interdit de combattre une seconde fois ce soir. Trent? se met à rire, il dit que Shelton a tout fait pour pouvoir participer à l'opener de ce soir dans l'unique but d'éviter sa confrontation avec lui. Trent? dit que les choses ne sont pas terminés, et que leur match n'est que partie remise. Shelton jure qu'il aurait aimé monter sur ce ring et corriger Trent? mais qu'il saura attendre, et que leur match aura lieu le mois prochain, lors de Damage, Inc. !


The Addiction. vs. The Kingdom. (c).
MWA Tag Team Title Match.
Alors que le combat vient seulement de commencer, on se doute que quelque chose de louche se passe. Frankie Kazarian semble incroyablement lent, mou. Aucune de ses droites, aucune de ses Back Suplex ne passe. Adam Cole et Mike Bennett dominent totalement The Addiction. Chris Daniels rentre alors dans le ring après avoir fait le changement, mais il se fait immédiatement séché par un Dropkick de Bennett suivit d'un Superkick monstrueux d'Adam Cole qui se couche ensuite sur le corps de Christopher Daniels. L'arbitre n'a d'autre choix que de taper au sol pour le compte de trois.

_

Maria monte alors dans le ring, embrasse langoureusement Mike Bennett, puis félicite Adam Cole qui ne peut s'empêcher de poser sa main sur la hanche de Maria. The Addiction s'en va alors sans demander son reste, mais deux autres hommes arrivent à leur tour. Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont là ! O'Reilly a un micro à la main. La première chose qu'il dit, c'est qu'il aimerait savoir combien de fois Maria a du s'agenouiller devant Kazarian et Daniels pour que son pseudo-mari et son idiot de copain puissent les vaincre de la sorte. Maria est outrée ! Elle hurle que The Kingdom a remporté son combat honnêtement. O'Reilly se met à rire. Il dit que le Kingdom n'est qu'une blague. Bobby Fish prends le micro. Il dit que dans quelques secondes ils vont affronter le War Machine, dans un match non truqué, dans un vrai combat de vrais catcheurs et qu'ensuite, ils iront récupérer ces titres qui font tâches sur ces deux clowns que sont Mike Bennett et Adam Cole. Et qui sait, après, peut-être auront-ils la chance de pouvoir s'amuser avec le petit cul de Maria Kanellis !

_

War Machine. vs. reDRagon.
MWA Tag Team #01 Contender Match. .
Bien que The Kingdom soit autour du ring pour tenter de déstabiliser Fish et O'Reilly, reDRagon domine ce combat. On sent que War Machine tente tant bien que mal de renverser la situation, mais O'Reilly et Fish sont animés par cette envie de pouvoir enfin affronter le Kingdom et de pouvoir les corriger. Finalement, après une dizaine de minutes d'un combat rapide mais intense, O'Reilly porte son ARMaggedon sur Hensen qui tape trois fois au sol. Hansen taps out, les reDRagon sont challengeurs aux titres par équipe ! En dehors du ring, les membres de The Kingdom sont fous de rages. 


Karl Anderson. (c). vs. Matt Sydal.
MWA World Title Match.
D'un côté du ring, les membres du Bullet Club sont là, au complet. De l'autre, les membres du Wrestling Club ont tenus à répondre et ne cessent de regarder les partenaires de Karl Anderson d'un air menaçant. Dans le ring enfin, le combat fait rage. Matt Sydal et Karl Anderson se livrent une bataille sans merci et Matt Sydal, bien qu'outsider, rivalise avec le Champion de la MWA. Ils offrent un beau spectacle, rapide et dynamique. Ils n'hésitent pas à prendre les plus gros risques pour s'adjuger la victoire, repartir avec le titre, et ce devant les deux clans au grand complet. Vingt minutes plus tard, les deux hommes sont fatigués, épuisés. Ils donnent ce qu'ils ont. Matt Sydal monte alors dans le coin mais Yujiro Takahashi
retient la jambe de ce dernier, tandis que Karl Anderson est allongé sur le dos ! Matt Sydal parvient à se défaire, et s'élance... Pour un Shooting Star Press en dehors du ring, sur les membres du Bullet Club ! Oh my god ! What a moment ! Sydal se relève difficilement, il remonte alors dans le ring tandis que les membres du Wrestling Club maintiennent les membres du Bullet Club hors du ring afin qu'ils ne viennent pas empêcher Sydal de conclure. Ce dernier remonte dans le ring, mais à peine se remet-il debout que Karl Anderson, remit de ses esprits, lui porte un Gun Stun après lui avoir mit un coup de pied dans l'abdomen ! Le Wrestling Club ne s'en rends pas compte, Karl Anderson s'étends sur Matt Sydal, un, deux, trois ! Karl Anderson retains !


_

C'est l'incompréhension dans le rang du Wrestling Club. Les membres du Bullet Club sont assommés. Seul Karl Anderson est debout au centre du ring, levant sa ceinture haut dans le ciel. Il s'en va alors, sans demander son reste, tandis que les membres du Bullet Club tentent de s'en aller sans croiser la route du Wrestling Club une seconde fois. Strong monte alors dans le ring et aide Matt Sydal à se relever. Il a un micro. Strong dit qu'au début, il a trouvé ça injuste de voir Sydal avoir sa chance pour le titre. Strong avoue qu'il était jaloux, qu'il aurait préféré que ça soit lui, mais Strong dit qu'il sait désormais pourquoi Karl Anderson a fait ça. Strong dit que Karl Anderson le considère comme son égal et pense que Matt Sydal est moins bon que Strong. Strong dit que Karl Anderson pensait aussi créer la discorde dans les rangs du Wrestling Club. Strong dit que ça n'arrivera pas. Il dit qu'il est heureux de voir que Karl Anderson a peur de lui, mais il tient à lui signaler quelque chose. Il ne pourra pas briser l'union qui unie les membres du Wrestling Club. Il ne pourra pas entacher leur relation avec ses combines à la con. Strong dit que chaque membre du Wrestling Club est égal. Qu'ils sont tous de formidables catcheurs, ce qui n'est pas le cas du Bullet Club. Strong dit que le Wrestling Club est bien au dessus du Bullet Club, et que chacun des membres du Wrestling Club est largement au dessus de Karl Anderson. Strong dit qu'il se fiche de savoir qui récupérera ce titre. Ce qu'il veut, ce qui l'importe, c'est de voir Karl Anderson se faire détruire, se faire délester de cette ceinture qui ne lui va pas. Strong dit qu'ensembles ils sont invincible et que même s'ils doivent s'y prendre à plusieurs fois, et que leur guerre dure des mois, des années, ils la remporteront, et au bout du compte... Le Bullet Club pliera ! Roderick Strong dit que Karl Anderson a encore quelques semaines de répit car la semaine prochaine, il n'aura pas à défendre son titre, non... Car Strong a obtenu autre chose. En effet, dans deux mois, lors de All out Assault... Le Wrestling Club et le Bullet Club s'affronteront dans un cinq contre cinq monumental, pour le MWA World Heavyweight Title ! Chacun des partenaires de Roderick Strong met sa main au centre, Strong met la sienne au dessus et ensemble, ils lèvent les mains tous ensemble, sous le cri de ralliement de Roderick Strong ... The Wrestling Club is REAL ! Rendez-vous lors de Damage, Inc. pour la suite des aventures de la Major Wrestling Army ! D'ici là soyez sages, et restez connectés ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bloody Sun-Day - August 28, 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Sheamus, the irish referee. Raw 27 august 2012.
» Bloody Mary
» AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
» Sunday Bloody Sunday [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: