AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NXT TakeOvers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: NXT TakeOvers !   Mar 7 Juin - 8:23

NXT TAKEOVER #1.
UPRISING.



__


Welcome to NXT ! La musique du show se fait entendre, la Full Sail University est en feu ! Uprising se fait entendre, musique ayant un nom très original compte tenue du nom du show. Le show s'ouvre directement avec l'arrivé de The BaM Factor ! Ces derniers ont le sourire, Alexa Bliss prend la parole et garantit que ce soir, ses "boys" vont l'emporter et aller chercher ensuite le NXT Tag Team Championship. Bliss monte sur le ring avec ses acolytes et elle commence à tailler leurs futurs adversaires, mais ces derniers débarquent aussitôt sous une grosse pop. Joey Ryan distribue des bonbons à tout le monde, surtout aux enfants. Kalisto agite ses bras, seule Candice LeRae reste très concentrée sur ce qui se passe dans le ring. Kalisto et la World's Cutest Tag Team grimpent dans le ring, c'est parti pour le premier match de la soirée !

__


THREE AGAINST THREE.
THE WORLD'S CUTEST TAG TEAM & KALISTO vs. THE BAM FACTOR.

Le match commence sur un rythme complètement fou, en effet, Kalisto fait face à Blake, les deux hommes vont vite, mais Kalisto ne se fait pas attraper et porte des hurricanerana et des headscissors à la vitesse de l'éclair. Kalisto fait même le changement avec Joey Ryan, ce dernier fait le clown ! Blake lui porte un enzuiguiri, il enchaîne aussitôt avec des tag rapides avec Murphy ! Blake et Murphy malmènent le pauvre Joey Ryan qui est encouragé comme jamais. Finalement ce dernier se fait mettre à terre, Candice LeRae lui fait passer un bonbon, Ryan le mange et se relève en un saut ! Il est en feu ! Blake lui fonce dessus et succombe à un lariat ! Pareil pour Murphy ! Joey Ryan est en feu ! Alexa Bliss fait le tag à Murphy, elle rentre dans le ring, Ryan fait le tag lui balance un double atemi dans la poitrine ! Ca a claqué comme jamais ! Ryan fait le tag ! Candice LeRae rentre dans le ring, elle est en feu et malmène Bliss ! Le match s'emballe finalement lorsque Bliss reprend le dessus suite à un un eye's poke que l'arbitre n'a pas vu. Kalisto rentre dans le ring, Blake et Murphy aussi ! Joey Ryan vient à la rescousse de ses alliés ! Le match part dans tout les sens, Kalisto encaisse néanmoins un double brainbuster de Blake et Murphy ! Joey Ryan subit le même sort ! Blake et Murphy se pavanent, ils se font surprendre, double BallsPlex de Candice LeRae ! Elle vient de les détruire ! Elle se retourne, Superkick ! Alexa Bliss vient de la coucher et monte sur la troisième corde ! Mais Joey Ryan l'arrête et lui fait avaler un bonbon ! De la réglisse !!! Alexa Bliss est dégoûtée, parce que la réglisse, quoi qu'on dise, c'est dégueulasse ! Joey Ryan porte aussitôt une Boobsplex à Bliss ! Candice LeRae porte aussitôt un texas pilerdriver à Bliss ! Un, deux, trois ! Victoire de Kalisto et de la World's Cutest Tag Team ! Ils célèbrent sous une pop colossale, ils iront dans le tag team championship match !

__


En backstages, on se retrouve avec Hugo Knox, ce dernier est face caméra, il dit que la chance qu'on lui donne est unique ! Le United States Championship va être défendu à NXT dans un match qui s'annonce grandiose entre lui et Kofi Kingston ! Knox disait qu'il n'imaginait pas un jour arriver aussi haut et pourtant, il y est parvenu, il va affronter l'un des meilleurs lutteurs de la planète ! Hugo Knox dit qu'il remercie tout le monde pour cette opportunité incroyable !

Une promo sur le United States Championship Match est diffusée !

__


UNITED STATES CHAMPIONSHIP.
KOFI KINGSTON © vs. HUGO KNOX

Le match commence sur une poignée de main entre les deux hommes. Kofi Kingston débute le match tranquillement, détendu, Knox de son côté a la pression, il sait qu'il a une chance inespérée de se faire remarquer. Le match est intéressant, Knox se montre plus agressif que jamais avec des offensives novatrices, mais Kofi Kingston semble tout de même au dessus. Le match tourne de plus en plus à l'avantage du champion, Knox ne pouvant pas véritablement prendre la main. Mais alors que Kingston se préparait pour son Trouble In Paradise, Knox lui porte un dropkick en plein vol ! Kingston se relève difficilement, Knox le lève, la foule a comprit ! KNOX OUT ! La Full Sail University est en feu, elle va voir un de ses lutteurs s'emparer d'un titre du main roster ! UN ! DEUX ! TROIS NON ! Kingston vient de se dégager ! La foule est en feu ! Knox n'y croit pas. Les deux hommes finissent debout et échangent des coups, Knox se fait envoyer au sol suite au SOS ! Kofi enchaîne, BOOM DROP ! Un, deux, nearfall ! Les deux hommes se relèvent, ils vont se battre sur la troisième corde, Kingston chute, Knox l'attend, diving crossbody ! Ca touche ! Un, deux, non ! Ce match est fou ! Ca continue de plus belle, Knox retente le Knox Out, Kingston descend de ses épaules et le pousse ! Knox revient, Trouble In Paradise de Kingston ! Esquivé ! Knox le relève, STO ! Non ! Kingston vient de s'aider du bras de Knox pour faire un salto et revenir sur ses pieds ! Knox est surprit, il encaisse aussitôt le Trouble In Paradise en pleine face ! Kofi Kingston le recouvre aussitôt ! UN ! DEUX ! TROIS ! Victoire du champion des Etats-Unis qui célèbre sa victoire ! Après le match les deux hommes se serrent la main sous une grosse pop ! Kingston lève le bras de son adversaire du soir.

__


Une vidéo est diffusée, il s'agit d'une interview des pros ayant supervisé le Cruserweight Global Tournament. On leur demande qui est leur favori pour ce soir ! Gregory Helms prend la parole en premier, il dit qu'il pense que Marty Scurll l'emportera, il est prêt à tout pour cela, il est extrêmement fourbe, il a beaucoup d'avenir ! Rey Mysterio explique qu'il vote pour Zack Sabre Jr, il trouve que ce dernier est très respectueux, il n'est pas là pour se faire mousser, il ne cherche pas à être le mec dont on parle en permanence, il se contente de se donner à fond à chaque fois, pour faire rêver les fans, c'est un lutteur hors pair ! Chris Jericho est le dernier à parler, il dit qu'il apprécie beaucoup Zack Sabre Jr et il pense qu'il a la bonne attitude, néanmoins, il pense qu'il ne sera pas prêt à aller assez loin, contrairement à Marty Scurll qui est prêt à tout !

Une promo sur le match entre Nia Jax et Bayley est diffusée !

__


SINGLE MATCH.
NIA JAX vs. BAYLEY.

Le match débute directement avec un échange de droites tonitruantes des deux femmes. Mais Nia Jax prend aisément le dessus avec sa force supérieure ! Nia Jax domine ce début de match, Bayley n'a clairement pas l'avantage, son adversaire étant bien plus forte qu'elle ! Nia Jax malmène Bayley et la traîne d'un coin à l'autre du ring sans trop de problèmes ! Nia Jax tente même de faire abandonner Bayley avec un bearhug ! Bayley résiste bien et n'abandonne pas ! Elle lutte vaillamment mais cela semble compliqué pour elle ! Nia Jax l'envoie finalement au sol avec son modified spinebuster ! Un, deux, Bayley se dégage ! Incroyable ! Personne n'y croit ! Nia Jax est folle de rage, elle relève Bayley qui la surprend, Belly To Bayley ! Un, deux, NON ! Les deux femmes se relèvent, Bayley se jette sur Nia Jax, elle vient de se jeter dans la gueule du loup ! Modified Spinebuster ! Cette fois-ci, Bayley ne s'en remettra pas ! Un, deux, trois ! Nia Jax remporte ce match très disputé ! Elle célèbre sa victoire sous les huées de la foule !


__


Une vignette sur le tag team championship match est diffusée ! Les Vaudevillains sont les premiers à faire leur entrée sous une grosse pop, c'est ensuite au tour de The Revival de débarquer, sous les huées. Les derniers à arriver sont Candice LeRae et Joey Ryan qui eux sont applaudis comme jamais par la Full Sail University, on va couronner des champions à la fin de ce match !

__


NXT TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
THE VAUDEVILLAINS vs. THE REVIVAL vs. THE WORLD'S CUTEST TAG TEAM.

Le match commence entre Simon Gotch, Scott Dawson et Candice LeRae. Dawson veut serrer la main de Gotch mais le surprend avec un lariat ! Il fait face à Candice LeRae et lui demande de se casser, elle est une femme, elle n'a aucune chance ! LeRae réplique avec une claque tonitruante en pleine face de son adversaire ! Ni une ni deux, Dawson réplique avec un coup de genou dans l'abdomen, suivi de coups d'avant bras, il ramène LeRae dans son coin et fait le tag ! Wilder rentre dans le ring, il porte des stomps à LeRae ! The Revival effectue des tag rapides dans le but d'affaiblir Candice LeRae ! Mais voilà que Simon Gotch revient, Aiden English entre même dans le ring, en tant que gentlemen, ils ne peuvent pas laisser une femme se faire frapper, ils virent The Revival du ring ! Gotch vient s'assurer de l'état de santé de Candice LeRae qui lui porte une BallsPlex ! Elle hurle qu'elle ne veut pas être aidée ! Elle se projette dans les cordes, suicide dive sur Dash Wilder et Scott Dawson ! La foule est en feu ! Gotch se relève hors du ring, Aiden English vient l'aider, The Revival vient leur porter des coups, Joey Ryan fait le tag avec Candice LeRae, il grimpe maintenant sur la troisième corde, diving crossbody hors du ring ! Bodies everywhere ! L'action est confuse, les lutteurs rentrent dans le ring.Candice LeRae rentre dans le ring mais encaisse un coup de poing américain de Dash Wilder ! Personne n'a rien vu ! Il balance LeRae dans le ring et la rejoint ! Il fait le cover ! Un, deux, NON ! Incroyable ! LeRae est encore là ! Il relève la jeune femme mais encaisse un superkick ! Il recule dans les cordes, Dawson lui tape sur le dos, le tag est fait ! La jeune femme n'a rien vu. Elle balance un superkick à Wilder qui recule, elle va dans les cordes et revient, Dawson se met entre elle et Wilder ! Dawson envoie LeRae en l'air avec un flapjack, Wilder est à la réception avec un double knee facebreaker ! The Shatter Machine ! Holy shit ! Dawson recouvre LeRae tandis que Wilder se jette sur Joey Ryan ! Un, deux, trois ! The Revival s'empare du NXT Tag Team Championship !

__


Scott Dawson et Dash Wilder ont triché et cela a payé, ils sont les champions tag team du show jaune ! Ils célèbrent leur victoire sous les huées ! Mais ils se font surprendre, Candice LeRae est là, Double Ballsplex ! Les champions sont au sol et la foule est en feu ! LeRae ne perd pas une seule seconde et attrape une ceinture qu'elle envoie dans les bras de Joey Ryan ! Elle prend l'autre et ensemble, ils lèvent les ceintures ! Une chose est certaine, The World's Cutest Tag Team n'en a pas fini avec The Revival !

On nous présente rapidement Marty Scurll et Zack Sabre Jr avec de petites vidéos !

__


SINGLE MATCH.
GLOBAL CRUSERWEIGHT TOURNAMENT FINAL.
MARTY SCURLL vs. ZACK SABRE JR.

Pas de poignée de main, les deux hommes ne sont pas là pour ça mais bel et bien pour s'en foutre plein la gueule ! C'est ainsi que ça commence avec des coups des deux côtés ! Rapidement, les deux hommes nous offrent une démonstration technique, renversant les prises de l'autre à de multiples reprises ! Marty Scurll cherche à placer son Chickenwings à de nombreuses reprises, il est d'ailleurs capable de le sortir à n'importe quel moment, Sabre ne le sait que trop bien et se montre plus prudent que jamais. Les deux hommes livrent une performance assez folle, finalement, Zack Sabre Jr porte une sitdown tiger bomb et enchaîne ça avec son New School Armbreaker ! Scurll est bloqué au centre du ring ! Il hurle de douleur mais arriver finalement à se dégager en passant son pied sur la corde, obligeant Sabre à lâcher la prise ! Sabre le lève en electric chair, Scurll descend dans son dos, chickenwings ! C'est porté ! Zack Sabre Jr est au centre du ring, il va perdre conscience ! Il ne répond plus ! L'arbitre laisse tomber son bras une fois, deux fois, trois fois ! NON ! Zack Sabre Jr ! Il se dégage ! Les deux hommes se font face, Marty Scurll se fait surprendre, dragon suplex de Zack Sabre Jr ! Il enchaîne aussitôt avec son New School Armbreaker ! Marty Scurll abandonne ! He taps ! Zack Sabre Jr did it ! Zack Sabre Jr remporte le premier GCT ! La foule est en feu !

__

Zack Sabre Jr vient de remporter le tournoi ! Il est plus heureux que jamais et la musique de William Regal se fait entendre ! Ce dernier arrive vers le ring, mais pas les mains vides ! Il arrive avec un contrat ! Sabre verse des larmes, il en pleure ! Regal lui tend le contrat avec un style, Sabre signe aussitôt ! ZSJ est officiellement la toute dernière recrue d'NXT, quel moment historique ! William Regal prend le jeune Zack Sabre Jr dans ses bras et lui souhaite bienvenue à NXT !

On voit l'écran splitté en deux, d'un côté Peyton Royce marche en backstages, accompagnée de sa meilleure amie, Billie Kay, de l'autre, Emma est avec Dana Brooke. Le NXT Women's Championship match, c'est maintenant !

___


NXT WOMEN'S CHAMPIONSHIP.
PEYTON ROYCE W/BILLIE KAY vs. EMMA W/DANA BROOKE.

Le match commence avec Peyton Royce qui tend sa main à Emma qui lui répond avec une claque monumentale ! Emma prend le contrôle du match suite à ce coup vicieux, dominant Peyton sans trop de problèmes. Royce revient tout de même dans le match sous les acclamations de son amie Billie Kay ! Dana Brooke encourage Emma et distrait l'arbitre, ce qui permet à Emma de claquer violemment la tête de Peyton au sol après lui avoir attrapé les cheveux ! Emma continue un travail efficace sur la nuque de Peyton Royce dans le but de placer son Emma Lock, elle tente d'ailleurs de le porter, mais Royce roule hors du ring. Emma veut venir la chercher, l'arbitre demande à Emma de laisser Royce reprendre ses esprits ! Dana Brooke en profite et porte un lariat à Peyton Royce ! Elle repart comme si elle n'avait rien fait, mais Billie Kay vient l'attaquer ! Les deux femmes échangent des coups, l'arbitre vient calmer le jeu, menaçant de les renvoyer ! Peyton Royce rentre dans le ring, elle revient dans le match suite à un enzuiguiri, mais Emma l'envoie au sol et va sur la troisième corde, Peyton Royce vient la chercher, Falcon Arrow de la troisième corde ! Oh my god ! Un, deux, trois non ! Dana Brooke vient de tirer le pied de l'arbitre ! Ce dernier est furieux mais ne peut pas arrêter le match, il doit y avoir une gagnante. Billie Kay arrive sur Dana Brooke, lou thesz press ! Les coups pleuvent sur Dana Brooke, pendant ce temps, Peyton Royce relève Emma qui la surprend, reverse sto ! Enchaîné aussitôt avec le Emma Lock ! Peyton Royce souffre au centre du ring, elle cherche les cordes, mais elles sont loin ! Elle va abandonner, mais Billie Kay parle à l'arbitre ! Emma se relève et lui balance une droite, elle se retourne, Royce la surprend, Rolls Royce ! Elle fait le cover ! ALLEZ ! UN ! DEUX ! TROIS ! Victoire de Peyton Royce ! Peyton Royce est la championne d'NXT ! What a moment !

__

Ce match était fou et il vient de montrer que la division féminine d'NXT est clairement l'une des meilleures au monde, si ce n'est la meilleure ! Peyton Royce célèbre sa ceinture, elle en pleure, sa meilleure amie la félicite, les deux femmes sont folles de joie. Emma et Dana Brooke repartent, furieuse. Une musique se fait entendre, l'ambiance est complètement cassée ! Peyton Royce et Billie Kay relèvent la tête, elles ne rêvent pas, elle est bel et bien là, Nia Jax se tient en haut de la rampe d'accès, elle reste là, sans rien dire, avant de finalement afficher un sourire qui en dit très long sur ses intentions !

Après une courte page de pub, une vidéo est diffusée, elle annonce les débuts imminents d'une nouvelle tête à NXT ! Les débuts de ce lutteur se feront la semaine prochaine !

La promo du main event est diffusée !

___


NXT CHAMPIONSHIP.
HIDEO ITAMI vs. BARON CORBIN vs. APOLLO CREWS vs. RODERICK STRONG.

Here we are ! Un match de folie, ni plus ni mois ! Les quatre lutteurs donnent tout ce qu'ils ont, on assiste à un des matchs de l'année, clairement ! Itami balance des kicks dans tous les sens et le claquement manque de nous rendre sourd à chaque fois. Baron Corbin est tout simplement une brute épaisse, ne montrant rien de spectaculaire, cherchant juste à être le plus efficace possible. Apollo Crews assure le show en nous montrant son athlétisme hors norme. Et enfin, Roderick Strong se montre plus talentueux que jamais avec sa technique hors du commun. Les quatre hommes échangent des coups, Strong et et Crews se battent sur la troisième corde, Itami vient les prendre tous les deux sous ses bras ! Corbin attrape Itami, powerbomb du haut du turnbuckle, Itami entraîne Crews et Strong dans sa chute ! Holy shit ! Holy shit ! Les lutteurs se relèvent, Strong balance un high knee qui claque monstrueusement la face d'Itami, ce dernier manque de s'écrouler mais réplique avec un high kick qui fait encore plus de bruit. Strong recule dans les cordes, SICK KICK ! La dentition d'Hideo Itami n'est plus de ce monde ! Corbin le recouvre ! Un, deux, Crews casse le tombé ! Crews et Corbin échangent des droites, Crews parvient à jeter Corbin hors du ring ! Ce dernier se relève, Crews tente un lariat sur Strong qui l'évite pour se jeter sur Corbin hors du ring avec un suicide dive ! Itami se relève et fonce sur Crews qui le lève en military press avant de le balancer hors du ring sur Strong et Corbin ! Le match se poursuit, Itami est au sol, Crews lui porte un standing shooting star press, il se relève, End Of Days ! Baron Corbin vient de le démolir ! Il veut faire le pinfall mais se fait attraper par Strong ! Strong Hold ! Strong Hold ! Corbin souffre énormément au centre du ring, Strong tient bien la prise, mais soudainement, il encaisse un Busaiku Knee Kick de Hideo Itami ! Strong s'écroule, tout le monde est au sol, Itami le recouvre ! Un ! Deux ! NON ! NON ! Roderick Strong a relevé l'épaule. La foule entame un chant "this is wrestling !", les lutteurs se relèvent, Corbin balance Strong dans les cordes, il se prépare pour le End Of Days mais reçoit le Sick Kick ! Strong échange des droites avec Crews maintenant, ce dernier lui balance un enzuiguiri destructeur, Strong tombe face contre terre. Apollo Crews exécute aussitôt un Standing Shooting Star Press suivi d'un standing moonsault sur Strong ! Crews se relève en se tenant l'abdomen, Itami lui porte un running bulldog ! Mais non ! Le One Man Army le retient et le lève d'un coup ! SPIN OUT POWERBOMB ! Il fait le cover ! UN ! Roderick Strong se remet ! DEUX ! Strong se jette ! TROIS ! Trop tard ! Roderick Strong est revenu trop tard ! Apollo Crews est le nouveau NXT Champion !

__

La foule est en feu, impossible de calmer l'ambiance ici à la Full Sail University ! Tout le monde est en feu, c'est indescriptible, la foule chante "that was awesome !". La foule félicite Apollo Crews pour son incroyable victoire, ce dernier n'en revient pas, il est vraiment ému. Il embrasse la ceinture, il la lève, la prend dans ses bras, c'est le plus beau jour de sa vie ! Les confettis pleuvent, Apollo Crews est au sommet de la branche jaune ! Il monte sur un coin et lève la ceinture avant de sauter pour retourner au centre du ring, mais il fait face à Roderick Strong ! Ce dernier se contente d'être là débout, face à Crews, les deux hommes se regardent un instant. Finalement, Roderick Strong repart, laissa Apollo Crews célébrer sa victoire ! Le show se termine avec Strong ne quittant pas Crews des yeux et ce dernier, célébrant la plus grande victoire de sa carrière ! C'était NXT Takeover: Uprising, merci d'avoir été là, rendez vous la semaine prochaine pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: NXT TakeOvers !   Dim 21 Aoû - 4:41

NXT TAKEOVER #2.
INVINCIBLE.



__


Welcome to NXT ! La musique du show se fait entendre, la Full Sail University est en feu ! Le show s'ouvre directement avec la musique de "Lights Out" Noah Crawford ! Ce dernier débarque accompagné de Famous B, ce dernier livre une rapide promo sur son poulain, disant que ce dernier va vaincre Kalisto dans un instant et qu'il ira ensuite défier les lutteurs se trouvant dans les hautes sphères d'NXT. Famous B l'annonce, Noah Crawford va faire mal, très mal, le NXT Universe n'a qu'à bien se tenir ! La musique de Kalisto se fait entendre, ce dernier arrive, chaud comme la braise, il est temps de débuter la soirée !

__


SINGLE MATCH.
KALISTO vs. NOAH CRAWFORD W/FAMOUS B.

Le match s'ouvre avec une épreuve de force, remportée par l'ex joueur de la NFL qui balance Kalisto dans un coin ! Il se jette sur lui, Kalisto esquive et lui envoie une série de kicks ! Étonnamment, Kalisto a l'avantage en ce début de match ! Il malmène Crawford qui le repousse dans les cordes, Kalisto revient, running hurricanerana ! Crawford passe par dessus la troisième corde et se retrouve hors du ring ! Kalisto chauffe la foule, Famous B avertit Crawford du danger ! Le Luchador par pour un crossbody directement hors du ring, mais Noah Crawford l'attrape en plein vol et lui porte un fallaway slam ! Kalisto vient de s'écraser brutalement sur la rampe d'accès, la foule chante "holy shit !". Le match se poursuit, cette fois-ci, le joueur de la NFL à l'avantage, il veut rapidement en finir, mais Famous B l'en dissuade et lui dit d'effectuer un travail efficace sur le dos de Kalisto. Le big man porte de nombreux submissions moves, mais Kalisto ne se laisse pas faire. Kalisto revient dans le match, il tente le Salida Del Sol, mais retombe sur l'épaule de Noah Crawford qui porte un Oklahoma Slam ! Il s'élance, THE POUNCE ! NON ! Kalisto contre à la vitesse de l'éclair avec un hurricanerana ! Un, deux, trois ! NON ! Crawford a réussi à se dégager au dernier moment. Les deux hommes se relèvent vite, superkick de Kalisto ! Crawford hurle et se projette dans les cordes, il n'a pas senti la douleur, POUNCE ! THE POUNCE ! Il recouvre Kalisto ! Un, deux, trois ! Noah Crawford vient à bout de Kalisto dans le premier match de la soirée !

__


La foule donne de la voix, ce premier match était très bon. Famous B monte dans le ring et applaudit son poulain qui se remet de ce match compliqué. Kalisto se relève difficilement, Famous B repart, mais Noah Crawford ne le suit pas, il va vers Kalisto ! Et il lui tend la main ! Kalisto semble surprit mais finit par accepter la poignée de main que l'ex joueur de NFL lui a proposé ! Les deux célèbrent sous une bonne pop avant que Crawford ne reparte avec Famous B.

On tease des débuts imminents pour une nouvelle superstar d'NXT !

__


SINGLE MATCH.
ZAHRA BENTALEB vs. LIV MORGAN.

Le match commence avec Liv Morgan qui lance des chants "USA !", il convient de préciser qu'elle est arrivée avec une tenue aux couleurs du drapeau du pays de l'Oncle Sam, ce qui justifie cette réaction du public. Le match en lui-même n'est pas mauvais, mais tourne rapidement à l'avantage de Zahra Bentaleb qui montre qu'elle manie à merveille les techniques de self défense et les arts martiaux. Elle balance de nombreux kicks et vise rapidement la tête de Liv Morgan qui esquive tant bien que mal les nombreuses offensives de la Saoudienne ! Liv Morgan parvient néanmoins à la surprendre avec un STO suivi d'un split legged moonsault ! Un, deux, dégagement de Zahra Bentaleb. Le match se poursuit, Zahra Bentaleb revient dans le match et martèle Liv de coups brutaux, cette dernière finit par se faire dominer. Elle tente de revenir dans le match mais encaisse un yakuza kick, suivi du Drewcifix ! Liv Morgan résiste mais finit par abandonner ! Victoire de Zahra Bentaleb qui célèbre sa victoire sous les huées et les insultes de la foule. La Saoudienne repart avec le sourire après avoir balancé un coup de pied à Liv Morgan.


__


The Revival sont en backstages, avec Cathy Kelley, ils déclarent qu'ils ne perdront pas les titres tag team contre Hugo Knox et Baron Corbin, car ces derniers ne sont pas assez bons pour pouvoir venir à bout d'eux. Cathy Kelley rappelle tout de même que leurs adversaires n'ont pas encore perdu en équipe. Dawson et Wilder répliquent en disant qu'ils s'en fichent pas mal, ils vont gagner, car ils sont au dessus, tout simplement.

On voit dans le public la présence de légendes comme Ric Flair, Arn Anderson et Vader.

__


TAG TEAM.
ATLAS & BRAUN STROWMAN vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM

Un match que les deux équipes attendaient pour enfin régler leurs différents. Joey Ryan commence le match face à Braun Strowman et c'est compliqué pour lui, car il se fait littéralement surdominer par le monstrueux Strowman qui le malmène sans trop de problèmes ! Ryan peine à s'imposer tandis que Strowman et Atlas font des changements rapides pour l'affaiblir. mais Ryan résiste, il est courageux et fait finalement le tag à Candice LeRae qui rentre sous une énorme pop ! Cette dernière est en feu et enchaîne les dropkicks, Atlas titube, il vacille, mais ne tombe pas ! Il est appuyé aux cordes, Candice s'en prend à lui mais Atlas l'attrape à la gorge, chokeslam ! Un, deux, NON ! Candice kicks out ! La foule n'y croit pas ! Les fans sont en feu tandis que les géants n'y croient pas ! Strowman rentre dans le ring, ils préparent un double chokeslam sur Candice, mais Joey Ryan revient de nulle part et fait un saute mouton pour sauter par dessus sa partenaire ! Ryan attrape les mains des deux géants et les met sur sa son slip ! Ryan force avec son entrejambe, les deux géants sont entrain de se faire soumettre, Ryan force d'un coup, YouPorn Plex ! Strowman est jeté hors du ring, Atlas tombe et se relève. Ryan lui jette des bonbons au visage, Candice LeRae en profite, crucifix ! Mais Atlas reste debout, Ryan lui porte donc un dropkick ! LeRae parvient donc à faire basculer Atlas ! Ryan fait aussitôt une roulade sur Atlas en lui emportant les jambes ! Le géant est bloqué ! Un, deux, trois ! Victoire de la World's Cutest Tag Team !

__


Candice LeRae et Joey Ryan repartent sous une grosse pop. Dans le ring, Atlas et Braun Strowman se disputent, ils en viennent aux mains après que Strowman porte le premier coup ! Mais Atlas renverse la vapeur et avec sa main, attrape la tête de Strowman ! Il est entrain de broyer sa tête ! Strowman finit par tomber inconscient au sol ! Atlas repart, énervé.

On voit dans le public un homme étant passé par la WWA, le Panama City Playboy, Adam Cole baybay !

Une promo du match entre SUZANO et Hideo Itami est diffusée.

__


SINGLE MATCH
SUZANO vs. HIDEO ITAMI.

Le match s'ouvre sur un signe de respect d'Itami qui salue SUZANO, mais ce dernier s'en fiche pas mal et préfère l'ignorer. Itami s'énerve et entame ce match avec des kicks tous plus stiffs les uns que les autres, mais SUZANO ne réplique pas de la même manière, il se réfugie dans les cordes, l'arbitre repousse Itami, SUZANO en profite et se jette sur Itami. Il l'amène au sol et lui porte une série de coups de poings dans la face. SUZANO enchaîne avec du mat wrestling, mais il se fait repousser, il se relève, Itami vient vers lui, SUZANO le lève et lui porte un running death valley driver. Un, deux, dégagement ! Itami se relève, il hurle de rage, il balance une série de kicks à SUZANO ! Ce dernier semble dépassé et finit à genoux, Itami va dans les cordes, shining wizard ! Un, deux, dégagement du lutteur masqué ! Les deux hommes se relèvent, c'est du à toi à moi, Itami balance des kicks et SUZANO balance des coups d'avant bras. Mais Itami le surprend en le mettant sur ses épaules, les fans se lèvent tous d'un seul coup ! GTS ! GO TO SLEEPUUUUUUUUH ! Mais SUZANO chute entre la troisième et la seconde corde et se retrouve hors du ring !  Hideo Itami est dégoûté et va le chercher, il le relève et le balance dans le ring. Hideo Itami prend de l'élan, il se prépare, Busaiku Knee Kick ! Esquivé !!! Itami se relève en se tenant la nuque, Tiger Suplex ! Un, deux, trois ! SUZANO remporte ce match et sort du ring, il repart sous les huées et sous son thème musical tandis qu'Hideo Itami semble enragé dans le ring.

__


Zack Sabre Jr est en backstages, il s'échauffe, on sent qu'il est plus tendu que jamais. Billie Kay le rejoint et lui dit qu'elle regardera attentivement son match, elle espère véritablement qu'il va battre William Regal dans un grand match ! Sabre remercie la jeune femme et dit qu'il va en tout cas faire de son mieux pour que William Regal s'en aille sur un dernier grand match. Billie Kay prend l'Anglais dans ses bras avant de le laisser s'en aller, en route vers le ring.

Une vidéo en l'honneur de la carrière de William Regal est diffusée !

__


SINGLE MATCH.
WILLIAM REGAL'S FINAL MATCH.
WILLIAM REGAL vs. ZACK SABRE JR.

Le match n'a pas encore commencé et la foule est déjà en feu, William Regal semble ému tandis que Zack Sabre Jr a le sourire. Les deux se serrent la main et c'est parti ! Ils commencent par une épreuve de force, mais Regal prend le dessus et amène Sabre au sol avec une clé de bras, mais ce dernier passe derrière Regal et porte une clé de bras, qu'il transforme rapidement en une leg lock. Regal s'en défait sans trop de problèmes, les deux hommes échangent maintenant des coups, Sabre porte des manchettes, tandis que Regal lui balance des coups d'avant bras brutaux en pleine face. Sabre tente un middle kick, Regal le contre, capture suplex ! Sabre se relève, Regal Plex ! Zack Sabre Jr est au sol, il se relève difficilement, Regal s'élance, KNEE TREMBLER ! Contré avec un flying cross armbreaker ! Regal est au sol ! Il souffre terriblement mais finit par renverser la prise en un pinfall. Un, deux, Sabre lâche la prise, Regal ne lui laisse pas le temps de se relever, Regal Stretch ! Zack Sabre Jr souffre énormément mais finit par attraper les cordes ! Ils se relèvent, Regal fonce sur ZSJ qui l'envoi au sol, Regal Stretch de ZSJ sur Regal ! Oh my god ! Mais Regal arriver à se défaire de sa prise sans trop de problèmes. Il souffre un peu, il reprend son souffle, il est assis, PENALTY KICK ! PK DE ZSJ ! UN ! DEUX ! NON ! Regal s'est dégagé au dernier moment ! Regal se relève, Zack Sabre Jr vient sur lui, Young Boy Killer ! Regal est bloqué au centre du ring, il souffre terriblement et hurle de douleur, mais il parvient à faire chuter Sabre qui lâche la prise. Les deux hommes se relèvent, KNEE TREMBLER de Regal ! Zack Sabre Jr est ko dans le coin ! Regal est dans le coin opposé, il récupère ! La foule chante "this is wrestling", les deux hommes sont ko. Ils se relèvent et échangent des coups. Sabre envoi Regal au sol avec un takedown classique et porte le Ode To Breaks ! Regal arrive à se dégager de la prise. Il se relève et esquive une manchette, il passe derrière ZSJ ! Regal Plex ! ZSJ retombe sur ses pieds et porte le Sabre Driver à Regal ! Ce dernier est sonné ! Il se redresse, PK ! PENALTY KICK ! Regal ne répond plus, Zack Sabre Jr lui prend le bras, New School Armbreaker porté ! William Regal est au centre du ring, il voit la fin de sa carrière, la foule est en feu, l'ambiance est électrique. ZSJ applique la prise, il demande à Regal d'abandonner, ce dernier refuse. L'arbitre demande à Regal s'il veut arrêter, Regal lui fait un doigt d'honneur ! ZSJ dit à Regal d'abandonner, il ne veut pas lui casser le bras ! Regal refuse d'abandonner, il dit à ZSJ de donner tout ce qu'il a ! Le visage de Sabre change, il sait qu'il n'a pas le choix, il s'apprête à briser le bras de Regal mais arrête, ne pouvant se résoudre à briser le bras d'un de ses modèles. ZSJ se relève, il va dans un coin, Regal est en face et lui hurle de ne jamais avoir pitié de son adversaire. Sabre s'élance, BOUM ! PK ! PK ! PENALTY KICK ! Sabre se couche sur Regal ! Un, deux, trois ! Zack Sabre Jr vient de vaincre William Regal !

__

La foule est en feu, elle chante des "that was awesome !". Zack Sabre Jr relève William Regal, la musique s'arrête. ZSJ lève le bras du général manager, la foule chante aussitôt "thank you William !". Ce dernier semble plus ému que jamais. Zack Sabre Jr s'incline et applaudit le général manager. ZSJ veut repartir mais Regal le retient et lui lève le bras. Les deux hommes célèbrent ensemble sous une pop colossale.

Une promo sur le tag team championship est diffusée.

___


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
THE REVIVAL © vs. HUGO KNOX & BARON CORBIN.

Le match débute entre Dawson et Knox, ce dernier prend d'ailleurs l'avantage car il est plus puissant que Dawson. Dawson se fait méchamment remettre en place par Knox mais finit par prendre l'avantage après lui avoir porté un russian leg sweep. Dawson et Wilder font ensuite des tags rapides pour s'en prendre à la jambe droite de Knox ! Ce dernier est en perdition, The Revival ne cessent de le malmener. Baron Corbin finit par perdre son calme et balance une droite à Dawson, puis à Wilder ! Knox se relève et fait le tag ! Corbin entre et est très chaud, il balance une grosse droite à Wilder ! Dawson rentre dans le ring, Corbin l'attrape, DEEP SIX ! Wilder retourne Corbin mais ce dernier lui balance un big boot ! Corbin fait un tag et avec Knox, ils portent un double STO à Wilder ! Un, deux, dégagement de Wilder ! Ce dernier se relève, Knox le lève, Knox Out ! Non, Wilder retombe sur ses pieds et balance Knox dans son coin ! Wilder récupère et appelle l'arbitre, pendant ce temps, Dawson étrangle Knox avec la ficelle du coin du ring ! Corbin veut rentrer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche ! Wilder porte aussitôt un corner clothesline à Knox ! Il fait le tag avec Dawson, ce dernier prend Knox entre ses jambes, il lui fait un powerbomb tandis que Wilder porte un diving clothesline ! Un, deux, Corbin intervient ! Le match se poursuit. Knox fait le tag à Corbin ! Wilder apparaît derrière Knox ! Il est passé par sous le ring ! Il le fait tomber de l'apron ! Corbin se bat avec Dawson, il se projette dans son coin, mais Wilder lui porte un coup de poing dans le dos avant de descendre et de repartir sous le ring ! Corbin se retourne et croit que c'est Knox qui l'a attaqué, il demande des explications ! Dawson arrive et ceinture Corbin, il le pousse contre les cordes, Knox est poussé de l'apron ! Dawson tire Corbin en arrière, Roll-up ! Un, deux, Corbin se dégage mais est propulsé sur Knox qui revenait à peine sur l'apron ! Knox s'écroule hors du ring ! Wilder est rentré dans le ring, Corbin se retourne, Dawson lui porte le Flapjack et Wilder le rattrape avec le codebreaker ! SHATTER MACHINE ! Dawson fait le pinfall ! Un, deux, trois ! Les champions conservent les titres !

__

Scott Dawson et Dash Wilder repartent en célébrant leur victoire sous les huées de la foule, ils sont plus heureux que jamais d'avoir conservé leurs titres ! Dans le ring, Corbin se remet, Knox grimpe dans le ring et lui hurle dessus, le ton monte. Corbin balance une grosse droite à Knox, ce dernier le lève aussitôt, Knox Out ! Knox Out Connected ! L'alliance n'aura donc pas duré bien longtemps entre ces deux là ! Hugo Knox repart sous les acclamations tandis que Corbin se relève, frustré.

L'écran est splitté en deux, d'un côté, Nia Jax s'échauffe. De l'autre, Peyton Royce est avec Billie Kay qui la prend dans ses bras avant de s'en aller avec Zack Sabre Jr. Les deux femmes marchent en backstages.

Une promo sur le NXT Women's Championship est diffusée !

___


NXT WOMEN'S CHAMPIONSHIP.
NIA JAX vs. PEYTON ROYCE ©.

Le match commence avec directement une épreuve de force, mais Royce se fait jeter dans le coin ! Elle revient vite sur Jax mais se fait attraper et jeter de l'autre côté du ring ! Nia Jax se jette avec un corner crossbody sur la championne qui semble sonnée. Nia Jax prend un peu d'élan et lui porte un running big boot ! Peyton Royce roule hors du ring, Nia Jax vient la chercher, elle se jette sur elle, drop toe hold de Peyton Royce ! Jax se mange l'apron, elle a un genou à terre et la tête contre l'apron. La championne grimpe sur l'apron, running dropkick dans la face de Nia Jax qui se met à tituber ! Royce rentre dans le ring, Nia Jax est déjà remise. Royce lui court dessus, mais Jax la lève, samoan drop ! Un, deux, non ! Dégagement de la championne ! Nia Jax l'attrape, Bearhug ! Peyton Royce souffre terriblement mais finit par contrer avec un guillotine choke ! Nia Jax finit par poser un genou à terre. Peyton Royce s'élance dans les cordes, shining wizard ! Un, deux, non ! Les deux femmes se relèvent, elles échangent des coups, mais Nia Jax prend aisément l'avantage et prend Peyton Royce sous le bras, JaxHammer tenté ! Mais Peyton Royce se défait de la prise et se rue dans un coin pour enlever la protection, elle se retourne, corner crossbody de Jax ! Royce tombe au sol ! Jax l'amène au niveau du coin, elle grimpe sur la seconde corde, elle prépare un banzai drop. Mais Royce se relève et balance un kick dans la jambe de Nia Jax qui chute, face première contre le coin sans protection ! Jax bascule, Royce lui porte un roll-up ! Un, elle s'aide des cordes ! Deux ! ET TROIS ! TROIS ! Peyton Royce vient de s'aider des cordes pour remporter le match ! Elle célèbre sa victoire, la foule est en feu ! Nia Jax se remet à peine et n'y croit pas, elle vient de perdre son premier match ! Peyton Royce a réussi à conserver son NXT Women's Championship contre toute attente ! Quelle soirée incroyable !

__

Leo Kruger monte sur le ring, énervé, il dit qu'il n'a pas l'exposition qu'il mérite, lui qui était dans le main roster et qui a réussi à décrocher de bonnes victoires. Il exige d'avoir enfin la reconnaissance qu'il mérite ! Il demande à être ajouté au NXT Championship Match de ce soir ! Mais il n'obtient pas de réponse, il s'énerve et va attraper carrément un fan ! Il ramène le dit fan dans le ring et commence à l'intimider, le fan n'ose pas répondre. Kruger dit qu'il va lui arracher la tête ! Mais cette musique se fait entendre ! Leo Kruger lâche le fan, la foule explose de joie ! Holy shit ! Une sensation de l'indy arrive à toute vitesse ! Noam Dar is here ! Il grimpe dans le ring à toute vitesse, esquive un lariat et porte un fisherman buster à Kruger ! Kruger roule hors du ring, ko ! Noam Dar prend rapidement le micro et dit que la Dar Wars va enfin commencer ! Il repart ensuite sous une très grosse pop !

Une promo sur le NXT Championship est diffusée !

___


NXT CHAMPIONSHIP : 60 MINUTES IRON MAN MATCH.
RODERICK STRONG vs. APOLLO CREWS ©.

La foule est en feu avant même le début du match. Les deux hommes commencent à échanger des coups ! Strong balance des atemis monstrueux à Crews, ça retentit dans toute l'aréna ! Crews réplique avec des droites, mais Strong frappe bien plus fort. Rapidement, Crews balance Strong hors du ring, il va sur l'apron, moonsault directement sur Strong ! La foule est en feu et chante "holy shit ! Holy shit !". Les deux hommes se relèvent, Crews court sur Strong qui l'esquive ! Crews démolit une barricade en se jetant dedans ! Le match se poursuit, Crews prend le dessus, mais Strong lui porte un jumping high knee ! Mais Crews réplique aussitôt avec un enzuiguiri ! Il enchaîne, small package sur Strong ! Un, Strong parvient à saboter la prise, les deux hommes ont ainsi les épaules à terre ! Deux ! Trois ! L'arbitre déclare que les deux hommes marquent un point ! Déjà 15 minutes de match ont eu lieu ! Le match se poursuit, Strong tente le StrongHold ! Crews ne se laisse pas faire et parvient à contrer, superkick ! Crews monte ensuite sur la troisième corde, mais Strong vient le chercher sans plus tarder, les deux hommes sont debout sur la troisième corde. Crews porte un super hurricanerana à Strong qui chute au centre du ring ! La foule est en feu, Strong se relève et s'offre à Crews qui lui porte la Nation Bomb ! Il ne s'arrête pas en si bon chemin, il porte un standing moonsault suivi d'un standing shooting star press ! Un, deux, trois ! Deux à un ! Avantage à Crews ! Il reste 25 minutes de match ! Le match se poursuit, le champion d'NXT lève Mister NXT pour la Nation Bomb, mais Strong retombe dans son dos, Crews se retourne, jumping high knee de Strong !  Il se projette dans les cordes, SICK KICK ! SICK KICK DE STRONG ! Il ne perd pas son temps et recouvre Crews ! Un, deux et trois ! Strong recolle au score seulement 10 minutes après avoir encaissé un pinfall ! Le match se poursuit, il ne reste que 15 minutes !! Les deux hommes échangent des coups comme jamais, c'est la folie, la foule est en feu, ces deux hommes vont encore faire un égalité ! Strong prend Crews sous le bras, il le lève, STRONG BREAKER ! Un, deux, NON ! Crews s'est dégagé ! Strong attend que Crews se relève, SICK KICK ! Contré ! Nation Bomb ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOON ! Les deux se relèvent et échangent des coups, ils tiennent à peine debout ! Strong met Crews sur la troisième corde et vient le rejoindre, il va lui porter une diving back suplex ! C'est parti ! Crews contre in mid air ! Il retombe sur Strong en plein vol ! UN, DEUX, TROIS ! TROIS A DEUX ! Il ne reste plus que cinq minutes ! Strong est fou de rage, il sait qu'il n'a plus de temps à perdre ! La montre est son ennemi ! Crews se relève à peine, JUMPING HIGH KNEE ! Crews s'écroule ! Strong se couche sur lui ! Un, deux, NON ! Strong est dégoûté ! Il malmène Crews qui ne semble plus être dans le match ! Mister NXT donne tout ce qu'il a ! Crews tente un enzuiguiri, Strong esquive, il balance une série de coups d'avant bras à Crews, suivi d'un Olympic Slam ! BOUM ! Un, deux, NON ! Il ne reste que trois minutes, Strong devient fou ! Il martèle Crews de coups dans le coin ! L'arbitre le repousse ! Crews ne répond même plus, il reste deux minutes ! Roderick Strong attrape Apollo Crews et c'est parti, StrongHold ! STRONGHOLD ! Apollo Crews souffre énormément et il va falloir tenir un peu moins de deux minutes ! Strong hurle à Crews d'abandonner, ce dernier refuse et tient plus d'une minute ! Il reste 50 secondes, Crews souffre comme jamais. 40 secondes, Crews refuse d'abandonner ! Strong hurle à Crews d'abandonner mais ce dernier refuse ! Strong met de plus en plus de pression dans la prise ! Il reste 20 secondes ! Roderick Strong continue à forcer ! Il reste quinze secondes ! Strong est face au chrono tandis que Crews ne sait pas combien de temps il reste ! Strong voit le titre lui filer entre les doigts ! Dix secondes ! La foule commence décompte ! Neuf, huit, sept, six, cinq ! Strong hurle de rage, Crews, va abandonner ! Quatre ! Trois ! Deux ! Un ! Crews abandonne mais c'est terminé ! C'est terminé ! Le décompte est arrivé à zéro ! C'est terminé.

__

Apollo Crews conserve le NXT Championship au terme d'un match fantastique ! Apollo Crews est donc l'Invincible et le toujours NXT Champion ! Il n'y croit pas et célèbre alors que Roderick Strong n'a toujours pas bougé, il est toujours à genoux, à regarder le chrono, il a la rage, la haine, il sait que tout s'est joué à une seconde. Apollo Crews le relève et lui lève le bras tandis que les confettis tombent. Roderick Strong ne veut pas célébrer et préfère repartir sans même se retourner. Une fois en haut de la rampe d'accès, il se retourne vers le public et balaie la salle d'un regard noir tandis qu'Apollo Crews le regarde avant de finalement continuer à célébrer. Strong disparaît en backstages, sans même prendre la peine de saluer les fans de la Full Sail University tandis que Apollo Crews célèbre son incroyable victoire ! Rendez vous mercredi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
 
NXT TakeOvers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: