AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE Raw. Shows.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mar 13 Déc - 15:50


RAW.
February 2017 - Week 3

RAW #21.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Sami Zayn ! Olé, olé olé olé ! The 2017 Royal Rumble Winner monte dans le ring. Sami Zayn dit que beaucoup de gens doutent de lui. Qu'il sait qu'il a perdu beaucoup, mais qu'il est tout de même un ancien Mr Money in the Bank maintenant, et un Royal Rumble Winner. Et ce dans un laps de temps très court. Zayn dit que la prochaine étape est de battre Kevin Owens à Wrestlemania et qu'il le fera.

Le WWE World Champion ne semble pas d'accord et arrive quelques secondes après, accompagné de Chris Jericho. Kevin Owens dit que les semaines se suivent et se ressemblent beaucoup. Zayn vient, il pleure, tente de nous faire passer le coup du "J'ai perdu mais ne vous inquiétez pas je vais quand même gagner quand le temps viendra". Le temps ne viendra jamais. This is the Kevin Owens Show ! Zayn n'est rien, personne !

__


Single match.
KEVIN OWENS. vs. SHEAMUS.

Dans cet opener intéressant, Sheamus n'est pas en reste mais ce n'est pas suffisant pour parvenir à vaincre le WWE World Champion. Package Piledriver, pinfall, Sheamus est vaincu.

__


Tandis qu'Owens, Jericho et Zayn sont retournés en coulisses, Sheamus se relève difficilement. Il est très déçu. Arrive alors le Big Show ! Ce dernier applaudit Sheamus en dehors du ring et monte dans ce dernier. Il vient réconforter Sheamus comme ce dernier l'a fait il y a deux semaines.

Sheamus est heureux de pouvoir avoir du soutient. Il monte dans le coin et pointe le Big Show du doigt. Il descend ensuite du coin, et ... KO Punch ! KO Punch du Big Show sur Sheamus ! What ! Le Big Show prend alors le micro. Il demande à Sheamus s'il est sérieux. Il pense vraiment que le Big Show est autant un loser que ça ? Il n'a pas besoin qu'on le prenne dans ses bras, qu'on ait pitié de lui. Le Big Show est et restera à jamais une machine à détruire. Et ça, Sheamus l'a bien comprit. Incroyable !

__


Tag team match.
JINDER MAHAL. & NEVILLE. vs. THE BULLET CLUB.

Pas l'ombre d'une chance pour Neville et Mahal qui ne fonctionnent pas du tout en équipe. Finalement, Anderson et Gallows l'emporte, dans une rencontre à leur avantage.

___


Ils se relèvent ensuite et prennent un micro. Karl Anderson dit que la semaine prochaine, dimanche, ils vont devoir faire équipe avec The Shining Stars contre SAWFT et New Day. Karl Anderson dit qu'ils sont tombés bien bas. Eux qui devraient être champions, ils sont maintenant obligés de faire équipe avec des porto-ricains sans talents, pour affronter des noirs censés être marrants, et des idiots métrosexuels. Adam Cole est là lui aussi. Il prend le micro. Il dit que lors d'Armaggedon, le Bullet Club va l'emporter et ensuite, ils vont tout faire pour récupérer les titres par équipe, quitte à en mourir.

Ooooh ! It's a New Day, yes it is ! Ils sont là ! Ils montent rapidement dans le ring, Woods, Kingston, Big E, Goldust, R-Truth. Ils n'ont pas le temps de répondre que les Shining Stars font leur apparition. Primo et Epico montent dans le ring à leur tour. "MY NAME, IS ENZO AMORE, AND THIS IS BIG CASS. HOW YOU DOIN ?". They're here ! The WWE World Team Champions ! Ils ne se font pas prier et viennent de placer aux côtés des New Day. Les Shining Stars et le Bullet Club, en sous nombre, préfèrent quitter le ring, laissant leurs futurs adversaires danser ensemble.

__


Single match.
ROMAN REIGNS. vs. GOLDUST.

Goldust n'aura pas dansé très longtemps. Il affronte Reigns et c'est un véritable carnage. Près de deux minutes de combat pour un Superman Punch et un Spear final. Victoire du Chien de la Justice.

___


Après l'affrontement, Reigns est sur le point de sortir du ring mais Seth Rollins arrive par la foule ! Il monte dans le ring et saute sur Roman Reigns, lui mettant des coups de poings et des kicks. Reigns le repousse avec une facilité assez déconcertante. Rollins revient vite, Spear ! Spear ! Spear ! Reigns vient de plier Seth Rollins, woaw !

Joe Hennig est avec Nia Jax. Hennig dit qu'ils ont le même état d'esprit. Qu'ils veulent revenir sur le devant de la scène. Ils méritent mieux. Nia Jax dit qu'elle est d'accord. Elle mérite de briser les os de cette paper champ de Bayley. D'ailleurs, voilà Bayley ! Accompagné de ... Cesaro ! Hennig et Jax préfèrent s'en aller, laissant Cesaro et Bayley se moquer d'eux.

__


Single match.
CHRIS JERICHO. vs. SAMI ZAYN.

Encore une fois, Jericho et Zayn s'affrontent néanmoins on sent que Sami Zayn a franchit un palier après ses récentes victoires importantes. Il rivalise avec Jericho et finit par le dominer. Il contre un Codebreaker en Back Suplex, et enchaîne sur un Brainbustaaaah monstrueux. Il bat ensuite Jericho avec son propre Lionsault. Zayn transpire l'assurance.   

___


Kevin Owens qui a commenté ce Main-Event, regarde Sami Zayn le pointer du doigt. Owens prend un micro à proximité. Owens dit qu'il n'en peut plus, il n'a pas envie d'attendre plus longtemps. Il veut l'humilier, le détruire, le faire retourner à la ROH ou à la PWG. Owens dit que Zayn n'est pas fait pour les grandes fédérations. Il est un grand catcheur de petite fédération, un petit catcheur de grande fédération. Owens dit qu'il va le lui faire comprendre. Mais pas à Wrestlemania. Parce qu'il va s'occuper de son cas bien avant. Il va s'occuper de son cas dès Armaggedon. Owens dit qu'il invite Zayn à répondre à son offre. Un contre un, lors d'Armaggedon, dans un Non-title match ! Zayn se met à rire, il ne prend pas de micro. Il se contente d'hurler "You're on !". Oh my god ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mer 21 Déc - 23:28


RAW.
February 2017 - Week 4

RAW #22.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Mick Foley et Stephanie McMahon sont en coulisses. Ils parlent d'Armageddon, du PPV incroyable que ça va être. Ils font un listing des matchs. Le Bullet Club et les Shining Stars face aux New Day et aux WWE World Team Champions S.A.W.F.T, Nia Jax contre Bayley pour le titre féminin, Seth Rollins contre Roman Reigns et enfin Sami Zayn contre Kevin Owens pour le titre WWE World de Raw ! Stephanie dit qu'elle a hâte d'y être, le dernier virage avant Wrestlemania !

Cesaro est sur le ring. Ce dernier fait une courte promo. Il dit qu'il se moque de Joe Hennig. Ce dernier a quelque chose a prouver, très bien, qu'il le laisse tranquille. Il n'est ni son ami, ni sa babysitteur. Qu'il aille jouer avec des gens de son niveau. Jack Swagger arrive, il doit affronter Cesaro ce soir.

__


Single match.
JACK SWAGGER. vs. CESARO.

Jack Swagger n'a pas l'ombre d'une chance dans cet affrontement remporté par le Swiss Superman.

__


Tandis que Cesaro se relève, Joe Hennig monte dans le ring et l'attaque ! Hennig prend un micro. Il dit que Cesaro n'en a rien à faire de lui ? Il refuse de l'affronter dans ce cas ? Hennig dit qu'ils ont une affaire à régler et qu'elle ne se réglera pas aussi facilement. Mick Foley arrive. Ce dernier dit que l'affiche aurait pu être alléchante néanmoins il a prit une décision plus tôt dans la journée. Scott Dawson et Dash Wilder lui ont demandés un match. Foley a cru bon et intéressant de voir Hennig et Cesaro en équipe, face à Revival ce dimanche à Armageddon !

La WWE Divas Champion Bayley est en coulisses. Elle est en train de manger des chips en marchant en backstages lorsqu'elle se fait attaquer par sa challengeuse de ce dimanche, Nia Jax. Cette dernière détruit littéralement la championne, l'envoyant dans les murs puis sur une énorme caisse en métal.

__


Single match.
MARK HENRY. vs. SHEAMUS.

L'Irlandais l'emporte sans trop de difficulté. Pas trop de résistance de la part de Mark Henry qui se fait vieux.

___


Sheamus se relève et prend un micro. Il dit que la semaine dernière, le Big Show l'a lâchement attaqué. Sheamus dit qu'il comprend maintenant qu'il ne peut faire confiance à personne ici. Il doit faire les choses par lui même. Ce soir il a écrasé un Big Guy, ce Dimanche il en fera de même ... Parce qu'il veut affronter le Big Show ! Ce dernier arrive.

Le Big Show se met à rire. Il dit qu'il n'aura aucun mal à détruire cet insecte qu'est Sheamus et qu'ensuite, il ira sur un titre. Par équipe, des Etats-Unis, de la WWE, il s'en moque. Il veut regoûter à la sensation d'être champion. Ce chemin est tout tracé et commence par une chose, la destruction de l'irlandais ce Dimanche lors d'Armageddon !

__


Single match.
R-TRUTH. vs. ENZO AMORE.

Les deux hommes font rire la foule, mais Amore est meilleur. Que ça soit dans son jeu d'acteur, ou dans le ring. Il vient à bout de R-Truth après un peu moins de dix minutes.

___


Les New Day montent dans le ring et dansent avec Enzo Amore et Big Cass. Ils feront équipe ce week-end, ils règnent une belle ambiance dans leurs rangs. Arrivent alors leurs adversaires, The Shining Stars et les membres du Bullet Club. Ils se font face, mais aucun fight n'explose malgré la tension exceptionnelle qui règne dans le ring.

Soudain, alors qu'ils sont tous dans le ring, un message apparaît à l'écran. "Quand un homme se fait oublier, qu'un souvenir devient une légende, c'est là qu'il devient le plus dangereux. Armageddon, February 2017.". S'en suit une extinction des lumières. Elles s'allument alors toutes en même temps, puis jouent avec les couleurs avant que le titantron n'affiche plus rien si ce n'est un écran gris. Tout revient ensuite à la normal, ce qui laisse les catcheurs présents très perplexes.

__


Single match.
KEVIN OWENS. vs. ROMAN REIGNS.

Ce n'est pas un match exceptionnel. Le rythme est plutôt lent, aucun des deux ne domine. Après vingt minutes, aucun vainqueur. Seth Rollins et Sami Zayn arrivent, voulant passer un message à leurs adversaires qui sortent immédiatement du ring. Double count out.   

___


Kevin Owens est en train de se battre avec Sami Zayn, Roman Reigns et Seth Rollins s'échangent les coups. Finalement, Reigns parvient à coucher Rollins et s'en va. Zayn prend l'avantage sur Owens. Mais Chris Jericho en profite ! Il vient de faire son apparition et aide Kevin Owens à se débarrasser de Sami Zayn ! Kevin Owens, Chris Jericho et Roman Reigns sont debout. Zayn et Rollins sont à terre. Mick Foley arrive alors ! Ce dernier dit qu'il n'aime pas trop le fait de savoir que Jericho pourra interférer dans le main-event alors que celui-ci ne sera même pas pour le titre lors d'Armageddon. Voilà pourquoi il saura lui trouver un adversaire un peu plus tôt dans la soirée ! Chris Jericho est furieux, il hurle qu'il n'en a pas besoin. Owens dit que tout ira bien. C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Jeu 12 Jan - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Jeu 12 Jan - 15:36


RAW.
March 2017 - Week 1

RAW #23.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Pas le temps de prendre son temps que l'écran géant s'allume. Sami Zayn est seul dans une salle vide, assis sur une chaise. Zayn dit qu'hier soir il s'est raté. Une fois de plus, il est passé à côté. Zayn dit que les erreurs forgent un homme. Zayn dit que ces défaites sont en train de le construire et que la victoire finale n'en sera que plus belle. Kevin Owens, Wrestlemania. Cette fois-ci, il n'échouera pas.

D'ailleurs, voilà Kevin Owens ! Le WWE World Champion monte dans le ring, accompagné de Chris Jericho. Owens se moque de Zayn. Il dit qu'il l'avait dit, il l'a fait, il a battu Sami Zayn. Et dans quelques semaines à Wrestlemania, ça sera bis-repetita, une fois de plus. Jericho commence à vanter les mérites de son ami. Ils s'en vont ensuite, content d'avoir pu passer ce message.

__


Single match.
JACK SWAGGER. vs. JOE HENNIG.

On sent vraiment que Joe Hennig est meilleur qu'auparavant. Il bat assez facilement Swagger qui lui, est au fond.

__


Joe Hennig se relève et réclame un micro. Mr Perfect Jr dit qu'il en a marre de voir Cesaro. Il lui avait manqué de respect en ne lui serrant pas la main, c'est vrai, mais ce n'était pas une raison pour refuser la sienne hier soir. Joe Hennig dit qu'il sait comment terminer tout ça. Il veut Cesaro en un contre un à Wrestlemania !

Sasha Banks est avec Renee Young, elle parle de son cash-in. Elle dit qu'elle a eu des opportunités mais qu'elle n'a pas cédée. Elle a gardé son mental, son moral. Elle est restée elle-même et elle a fait ce qu'elle avait à faire, casher pour Wrestlemania ! Bayley arrive. La WWE Divas Champion remercie son amie, elles se prennent alors dans les bras. Belle image entre ces deux amies, futurs adversaires.

__


Tag team match.
THE REVIVAL. vs. THE NEW DAY.

Dawson et Wilder dominent Woods et R-Truth pendant dix minutes. Revival l'emporte malgré les plaintes du reste des New Day.

___


Wilder et Dawson se relèvent et prennent des micros. Ils disent qu'ils ont un objectif désormais, récupérer les WWE Tag Team World Champions ! My name is Enzo Amore, and this is Big Cass, How ya doin ? Les champions en question sont là ! Amore dit qu'il aimerait affronter tout ceux qui le demandent, mais ce n'est pas possible. Il dit que les prochaines semaines seront déterminantes, et qu'il se donner l'autorisation de décider des challengeurs pour Wrestlemania.

Seth Rollins est en backstage. Ce dernier dit qu'hier il aurait pu battre Roman Reigns et enfin enterrer son ancien ami mais ça n'a pas eu lieu. Pourquoi ? A cause d'un lâche du nom de Chris Jericho. Rollins dit qu'il n'en peut plus, de Jericho, d'Owens, de Reigns... Rollins dit qu'il est en pleine reconstruction, qu'il va les faire payer. Il n'aura de repos que lorsque qu'Owens, Jericho et Reigns seront là, sous sa botte droite.

__


Single match.
FINN BALOR. vs. SHEAMUS.

Sheamus tente de faire opposition à Finn Balor mais ce dernier domine et l'emporte finalement après un Bloody Sunday.

___


Tandis que l'affrontement vient de prendre fin, Finn Balor réclame un micro. Ce dernier dit que s'il est revenu, c'est pour une raison très importante. En effet, il souhaite l'affronter. Il le veut, lui et lui seul. Il se tuera à la tâche s'il le faut, qu'il n'aura aucun repos, avant qu'il ne puisse l'affronter à Wrestlemania. Finn Balor dit qu'il veut le redevenir. Il veut l'être. Il veut être au sommet.

Adam Cole is here ! Il est accompagné de Karl Anderson et de Luke Gallows. Ensemble ils montent dans le ring et font face à Finn Balor. C'est un moment assez impressionnant. Nul ne sait à quoi pense Balor en ce moment même. Lui même semble être en pleine hésitation. Attaquer ses anciens partenaires ? S'allier à eux ? Ni l'un ni l'autre, il se contente de quitter le ring, sourire aux lèvres.

__


Single match.
ROMAN REIGNS. vs. SAMI ZAYN.

C'est un match intéressant. Reigns tente de ralentir le jeu quand Zayn prend de la vitesse, de la hauteur. Après plus de vingt minutes, Reigns est frustré. Il sort du ring, prend une chaise et en même un coup dans le dos de Zayn qui roule en dehors du ring. Victoire par DQ du Canadien.   

___


Zayn commence à se relever, hors du ring. Seth Rollins arrive en courant ! Il vient en aide à Sami Zayn ! Mais de l'autre côté, Kevin Owens et Chris Jericho en profitent ! Ils s'avancent en direction de Zayn et de Rollins en situation de deux contre trois. Soudain, une voix se fait entendre. "Ladies and gentlemen my name is Paul Heyman, please welcome at this time my client... the beast incarnate, Broooooock Lesnaaaaaaaar" ! Oh my god ! Lesnar arrive, en courant ! Il saute sur Jericho, F5 ! Reigns recule, Owens le suit ! Quel moment ! Ils sont trois contre trois, enfin deux, vu que Jericho est KO hors du ring. Mick Foley arrive alors, suivit de Stephanie McMahon ! Foley demande aux hommes de se calmer et de garder cette fougue pour la semaine prochaine, lorsqu'ils se retrouveront dans un trois contre trois dans le main-event de Raw ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    Mar 31 Jan - 11:29


RAW.
March 2017 - Week 2

RAW #24.




__



Welcome everyone, to Monday Night Raw ! Bayley ! La WWE Divas Champion est en coulisses. Cette dernière dit qu'il ne reste plus que trois semaines avant Wrestlemania. Bayley dit qu'elle compte les semaines, qu'elle compte les jours et qu'elle a hâte d'affronter son amie Sasha Banks pour la ceinture ! Bayley dit que ce combat sera exceptionnel, à marquer dans l'histoire. Women Revolution.

Cesaro est dans le ring. Le suisse dit que dans quelques jours il va enfin affronter Joe Hennig dans un un contre un. Cesaro dit qu'il va remettre le fils de machin à sa place. Cesaro dit qu'il se moque de savoir ce qu'a fait Hennig, d'où il vient, les peines qu'il a pu connaître. Rien de tout ça n'a d'importance. Ce qui compte c'est ce qu'on est dans le ring, ce qu'on fait dans le ring. Cesaro lui dans le ring, il ne fait que gagner.

__


Single match.
MARK HENRY. vs. CESARO.

Et il a raison de dire ça car il domine totalement Mark Henry. Ce dernier serrera la main de Cesaro après l'affrontement.

__


Adam Cole est dans le bureau de Mick Foley. Ce dernier l'a convoqué car il a quelque à lui dire. La semaine prochaine, trois catcheurs s'affronteront dans un triple threat match. Le vainqueur sera le challengeur d'Adam Cole à Wrestlemania pour l'US Title. Adam Cole se met à rire, il dit qu'il se fiche pas mal de savoir qui il affrontera. Il s'en va, sans attendre.

Il y a du mouvement en backstage... Le Big Show est en train d'enchaîner des droites sur Sheamus ! Il est en train de passer ce dernier à tabac avant que plusieurs officiels ne viennent faire fuir le géant ! Sheamus se relève péniblement.

__


Tag team match.
THE REVIVAL. vs. PRIME TIME PLAYERS.

Encore une belle victoire pour The Revival qui continue d'enchaîner depuis leurs débuts à Raw.

___


Renee Young est en coulisses, elle est avec Sheamus. L'Irlandais dit qu'il est fou de rage de s'être fait attaqué de la sorte par le Big Show. Sheamus dit que sans lui, le Big Show serait chez lui à regarder Raw à la télé, une bierre à la main une pizza dans l'autre. Sheamus dit que cette histoire sera bientôt terminée.

Dans le ring, les membres du Bullet Club sont là. Karl Anderson, Luke Gallows et Adam Cole. Ils n'ont qu'un seul nom en tête, celui de Finn Balor ! Ils l'invitent à venir right here, right now, et à s'expliquer sur ses agissements. Il ne veut plus faire parti du Bullet Club ? Qu'il le dise clairement. Qu'il accepte son triste sort. Finn Balor arrive ! Ce dernier ne répond pas. Il se contente de fixer les trois hommes. C'est trop pour Luke Gallows qui lui saute dessus.  

__


Single match.
FINN BALOR. vs. LUKE GALLOWS.

Mais il n'est pas au niveau de Finn Balor qui semble avoir reprit tout son niveau depuis son départ en blessure. Finn Balor domine son ancien partenaire, avant de lui porter un Bloody Sun-Day pour la victoire.

___


Gallows est relevé par Adam Cole et par Karl Anderson. Finn Balor se relève. Il porte le micro à sa bouche. Balor dit que pour l'instant, le Bullet Club n'est que le cadet de ses soucis. Balor dit que s'il est revenu c'est dans un but bien précis. Il s'occupera du Bullet Club plus tard. Pour l'instant c'est lui qu'il veut, et personne d'autre. Cole lui ordonne de lui dire qui est ce "lui". Balor se met à sourire, avant que les lumières s'éteignent et que Balor ne disparaisse.

Karl Anderson, Luke Gallows et Adam Cole sont toujours sur le ring. My name is Enzo Amore ! How you doin ! Les WWE World Team Champions arrivent ! Amore dit qu'il se marre de voir les mecs du Bullet Club se prendre la tête entre eux. Amore dit qu'il a eu une idée, il sait désormais qui il veut affronter, contre qui il veut défendre ses titres. En effet, ils affronteront ... Pas le temps de continuer qu'une énorme bagarre explose. Finalement, SAWFT prendra l'avantage et s'en ira sans en dire plus !

__


Three on three match.
ROMAN REIGNS. & KEVIN OWENS. & CHRIS JERICHO. vs. SAMI ZAYN. & SETH ROLLINS. & BROCK LESNAR.

C'est plus une grosse bagarre qu'un match de catch. Il y a de bons moves, des bons tags, mais ce n'est pas très bien rythmée. Finalement, pas de vainqueur car les six opposants rentrent dans le ring et se mettent sur la figure obligeant l'arbitre à faire sonner la cloche.   

___


C'est un énorme bordel ! D'un côté, Sami Zayn et Kevin Owens sont en train de se battre. De l'autre, les quatre hommes se mettent sur la gueule. Sami Zayn parvient à coucher Kevin Owens ! Mais il se prend un énorme Spear de Roman Reigns. Ce dernier se retourne, Superkick de Seth Rollins qui lui même se mange un Codebreaker de Chris Jericho ! Jericho se retourne... F5 ! F5 ! F5 ! Brock Lesnar, ovationné par Paul Heyman est le seul debout ! C'est ainsi que se termine cet épisode de Monday Night Raw. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Raw. Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Raw. Shows.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE. Then, Now, Forever.-
Sauter vers: