AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE Smackdown. Shows.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mer 21 Déc - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Jeu 22 Déc - 0:38

SMACKDOWN.
February 2017 - Week 4.

Smackdown #22.




__



This is Smackdown ! Druuuuuuuuu la photo, tintinlintin, tintinlintin ! John Cena, John Cena, il est là ! Il est enfin de retour. Ce dernier avance rapidement en direction du ring. John Cena dit qu'il est resté trop longtemps absent. Ces mois ont été plus longs que des années. Sans lui, Smackdown est tombé dans les ténèbres. Samoa Joe, Bray Wyatt, Randy Orton, Rhyno, ils font peur aux gens. Les monstres sont de retour, il va le nettoyer. John Cena dit qu'il n'a qu'un seul objectif désormais, celui de se venger, mais de venger ceux à qui il a fait du mal. Il parle bien de Randy Orton. Il veut faire une pierre deux coups. Il veut l'affronter et récupérer son WWE Heavyweight Title afin de devenir un 16 time WWE Champion. John Cena dit que Daniel Bryan et Shane McMahon sont absents pour le moment et qu'ils lui ont demandés de faire régner l'ordre à Smackdown, c'est ce qu'il va faire. John Cena, is back !

The Miz est en coulisses. Il bouscule les gens sur son passage. Maryse n'arrive presque pas à le suivre. Il renverse une table, des cartons. Il est fou de rage. Il a rarement été aussi énervé. Il ne semble malheureusement pas trouver ce qu'il cherche.

__


Tag team match.
LUCHA DRAGONS. vs. AMERICAN ALPHA.

Très bel affrontement entre ces deux équipes. Finalement, les luchadors parviennent à prendre le dessus sur les WWE Tag Team Money in the Bank.

__


Après leur combat, Gable, Jordan, Kalisto et Sin Cara se serrent la main et se félicitent mutuellement jusqu'à ce qu'arrive Harper et Rowan ! Les WWE Strong Team Champions prennent le dessus sur des hommes déjà épuisés de leur combat. Ils les mettent à terre et lèvent leurs ceintures au ciel.

"I am here to show the world !". Quel pop exceptionnelle, incroyable. Plus de quatre mois qu'on ne l'avait plus vu à Smackdown. Dolph Ziggler est de retour. Ce dernier monte dans le ring et s'apprête à délivrer une promo. Il est coupé par le Miz qui arrive. Ce dernier dit que Ziggler n'est qu'une Attention Whore. Ziggler n'est qu'un sale rookie qui ne mérite pas d'être ici, debout sur ce ring. The Miz dit que pendant 4 mois il a débarrassé la WWE, le MONDE, de ce loser de Dolph Ziggler. The Miz dit qu'il n'hésitera pas à le refaire. Il va le détruire, l'empêcher physiquement de remonter sur le ring un jour. The Miz dit que Ziggler n'aurait jamais du revenir. Il l'a fait virer, il n'avait aucun droit de revenir. The Miz dit qu'il veut une chose, il veut Dolph Ziggler... à Wrestlemania ! Dolph Ziggler se met à sourire. Il ne prend le micro que pour dire qu'une chose. "Je suis revenu pour ça, Mike". Oh my !

__


Single match.
THE MIZ. vs. CURT HAWKINS.

Sous les yeux de Dolph Ziggler, The Miz domine totalement Curt Hawkins, tout en lançant des "Regarde ce que je fais à ce rookie, tu auras droit à la même chose". "Ca c'est toi Ziggler, regarde toi", et ainsi de suite. Skull Crushing Finale pour la victoire de l'Awesome One.

__


Heath Slater est avec Renee Young. Slater dit que sa vie est un cauchemar. Il est à bout, il n'en peut plus. Il en a marre d'avoir peur, de fuir, d'être le loser de service. Slater dit qu'il n'aurait jamais du revenir. Il dit qu'il a trois solutions. La première, partir maintenant... Abandonner, mais ça serait trop facile et il ferait honte aux peu de gens qui croient en lui. Deuxième, affronter Rhyno à Wrestlemania et se faire détruire. Dans ce cas, il quittera le catch à jamais et ira vivre une vie paisible avec sa femme et ses gosses. Troisième option... Battre Rhyno et prouver qu'il n'est pas qu'un mec lambda. Slater dit que les trois options sont possibles, et qu'elles marqueront sa carrière, sa vie... à jamais.

Dean Ambrose est seul en backstage, face caméra. Il parle de son match contre Wrestlemania face à Apollo Crews. Ambrose dit qu'il l'attend depuis très longtemps et qu'il hâte de pouvoir enfin l'avoir ! Il dit que ça va être cool et qu'il a vraiment hâte d'y être ! Il dit que ce soir, Crews va affronter le WWE Smackdown Money in the Bank Samoa Joe et qu'il sera là pour commenter le match. Ambrose en profite pour dire qu'il n'est pas PD, contrairement à toi enculé de Morgan.

__


Single match.
SAMOA JOE. vs. APOLLO CREWS.

Samoa Joe domine complètement Apollo Crews qui tente quelque fois de reprendre l'avantage. Le WWE Smackdown Mr. Money in the Bank est totalement au dessus. Coquina Plex, Coquina Clutch, taps-out de Crews.

__


Samoa Joe se relève. Il n'a pas le temps de faire quoi que se soit que Bray Wyatt est là. Il est accompagné de Taylor Wyatt et de Big Damo. Samoa Joe est prêt à se défendre, il a sa mallette avec lui. Bray Wyatt se met à rire, il a un micro. Ce dernier dit qu'il n'est pas là pour se battre, encore. Il a vu ce que Samoa Joe a fait lors de Fastlane. Il s'est retourné contre sa Mafia. Pourquoi ? Parce que Bray Wyatt a joué avec ses nerfs. Bray Wyatt dit que le mindgame a fonctionné. Bray Wyatt dit qu'il n'a pas envie de continuer de jouer avec Samoa Joe. Il veut éviter une "confrontation épique de titans entre eux". Il a mieux à lui proposer. Bray Wyatt veut un nouveau frère, il veut de Samoa Joe dans sa famille ! Samoa Joe est choqué. Il descend du ring et s'en va, passant devant la Wyatt Family qui le regarde partir.

Maria est en backstage. La WWE Women Champion dit qu'elle a encore gagné. Elle dit que Becky Lynch et Carmella sont désormais à des années lumières de pouvoir lui faire de l'ombre. Alexa Bliss arrive derrière Maria ! Cette dernière dit qu'étant donné le fait que Becky et Carmella soient éloignées du title picture, elle aimerait avoir sa chance. Maria dit qu'elle a mieux à faire que de discuter avec la maquilleuse de la fédération. Elle s'en va ensuite.

__


Single match.
BARON CORBIN. vs. JOHN CENA.

Baron Corbin tente de rivaliser avec John Cena mais il n'y parvient pas. Cena est très en forme et ne veut pas rater son retour. Après un Attitude Adjustment, il l'emporte facilement.

__


John Cena se relève. Il n'a rien vu venir, mais Randy Orton est là ! Suivit par Stacy Keibler, celui qui a envoyé Cena sur un lit d’hôpital pour deux mois, qui a détruit Daniel Bryan, AJ Styles, Shane McMahon, monte dans le ring. Le WWE Heavyweight Champion tente de mettre un coup de ceinture sur Cena, ce dernier esquive. Il s'apprête à riposter, mais Orton sort du ring. Orton n'y arrive pas. Deux fois de suite que Cena voit clair dans son jeu et parvient à esquiver ses attaques ! Randy Orton préfère fuir. Il n'y parvient pas. Son rival de toujours, John Cena, semble être le seul à pouvoir le faire douter. Quelle image ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Jeu 12 Jan - 15:59

SMACKDOWN.
March 2017 - Week 1.

Smackdown #23.




__



This is Smackdown ! Quelques secondes après le début du show, on peut voir un homme en backstage. Ce dernier est en train de péter un plomb. C'est Randy Orton ! Stacy Keibler tente de le raisonner, en vain. Orton met des droites sur des officiels, des coups de ceintures sur des mecs tentant de le calmer. Il hurle ces deux mots "John Cena". Il attrape alors une chaise et l'explose dans le mur. Il est en train de devenir fou ! Enfin, encore plus qu'il ne l'est déjà !

Un officiel toque alors à la porte des vestiaires. Un homme en sort... John Cena ! Ce dernier se demande ce qu'il se passe. L'officiel lui explique qu'Orton est en train de semer le trouble et le désordre dans les coulisses. Il terrorise tout le monde en attaquant ceux qui passent à proximités. Cena dit qu'il est la seule figure d’autorité présente en ce moment, durant l'absence du GM et du COO, il arrive ! Il se met alors à courir en direction du bordel monstre qu'est en train de mettre Orton.

__


Tag team match.
MARIA KANELLIS. & ALEXA BLISS. vs. CARMELLA. & BECKY LYNCH.

Intéressant, c'est le mot. Aucune des deux équipes ne tourne vraiment bien mais le match est divértissant. Après une dizaine de minute, Carmella donne son corps pour que Becky ne prenne pas un Dropkick de Maria. Cette dernière roule hors du ring, Bliss veut en profiter mais Becky la contre et porte le roll-up victorieux.

__


Maria est folle de rage. Elle se relève, prend sa ceinture et commence à tabasser Alexa Bliss. La WWE Women Champion est alors arrêtée par Carmella et Becky. Maria s'en va. Carmella et Becky relèvent Alexa qui préfère les repousser violemment, éstimant qu'elle n'avait pas besoin de leur aide.

En backstage, Kalisto et Sin Cara sont en train de parler avec les WWE Tag Team Mr Money in the Bank qu'ils ont vaincus la semaine dernière. Ils parlent des titres par équipes, de Wrestlemania, et d'autres sujets brulants jusqu'à ce qu'un officiel vienne chercher les Lucha Dragons pour leur match de ce soir.

__


Tag team match.
LUKE HARPER. & ERICK ROWAN. vs. LUCHA DRAGONS.

C'est un match d'une très bonne qualité que nous proposent les quatre hommes. Après plus de quinze minutes, Bray Wyatt tente de donner l'avantage à son équipe en trichant mais l'arbitre fait attention, ce qui permet à Kalisto et Sin Cara de prendre l'avantage. Ils l'ont fait, ils viennent de battre les champions !

__


Bray Wyatt fulmine. Ce dernier monte dans le ring, aidé de Taylor Wyatt, de Big Damo, d'Harper et Rowan, ils commencent à beatdown les Lucha Dragons.... Oooooh ! Mr. Smackdown Money in the Bank Samoa Joe ! La machine est en marche. Il monte dans le ring et éclate un à un les membres de la Wyatt Family avec sa mallette. Tous sauf un, le leader, Bray Wyatt... Ce dernier ayant préféré s'enfuir !

John Cena arrive sur les lieux "du crime". Il est trop tard. De nombreux officiels sont là, gisants sur le sol. Randy Orton est déjà loin maintenant. John Cena prend alors des nouvelles des hommes à terre, jurant que tôt ou tard, Randy Orton payera !

__


Single match.
HEATH SLATER. vs. ZACK SABRE JR.

Victoire plutôt facile pour Zack Sabre Jr qui n'aura pas eu à user de tout son talent pour vaincre le one man band.

__


Tandis que Sabre Jr sert la main d'Heath Slater, Rhyno arrive. Ce dernier fait bien comprendre que c'est ça qu'il ne pouvait pas supporter. C'est ce genre de défaite humiliante qui collent si bien à la peau d'Heath Slater. La haine de Rhyno monte de plus en plus. Slater a intérêt à bien se préparer avant Wrestlemania !

En coulisses, Zack Sabre Jr vient de revenir de son match contre Heath Slater lorsqu'il est accosté par l'Intercontinental Champion TJ Perkins. Ce dernier dit qu'il a beaucoup réfléchir... Il est d'accord. D'accord pour quoi ? Pour remettre son titre en jeu face à un ami, dans ce un contre un qu'ils veulent tant. A Wrestlemania ! TJ Perkins contre Zack Sabre pour l'Intercontinental Title à Wrestlemania. Quelle affiche incroyable !

__


Single match.
DEAN AMBROSE. vs. DOLPH ZIGGLER.

Sous les yeux d'Apollo Crews en bacsktages, Dolph Ziggler met à mal le Lunatic Fringe qui semble moins bon qu'il a pu l'être auparavant. Défaite de Dean Ambrose face à un Dolph Ziggler décidément innarétable depuis son retour !

__


Dolph Ziggler se relève, lève les bras au ciel. Boom ! The Miz vient de lui mettre un coup d'avant-bras sur la nuque, suivit d'un Skull Crushing Finale ! L'Awesome One s'en va ensuite, fier de ce qu'il vient de faire, applaudit par sa ravissante femme. La guerre entre ces deux homme est loin, très loin d'être terminée ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   Mar 31 Jan - 11:45

SMACKDOWN.
March 2017 - Week 2.

Smackdown #24.




__



This is Smackdown ! John Cena est en coulisses. Ce dernier dit qu'en l'absence de Shane McMahon et de Daniel Bryan personne n'est en sécurité ici à Smackdown. Cena dit que l'heure est grave, qu'Orton est plus dangereux que jamais. Cena met les gens en garde, leur demande de fuir, de faire attention, s'ils voient le WWE Heavyweight Champion.

Quelqu'un vient alors prévenir alors John Cena ! Un homme est en train de s'en prendre à la sécurité ! Cena n'en croit pas ses oreilles, Orton est revenu, encore ! Il demande à la personne en question de lui montrer le chemin, comme la semaine passé, Cena va devoir veiller sur Smackdown !

__


Single match.
RHYNO. vs. APOLLO CREWS.

C'est une victoire assez facile pour Rhyno qui ne veut plus perdre. Il bat Crews sous les yeux de Dean Ambrose et d'Heath Slater aux commentaires.

__


John Cena arrive sur les lieux de l'attaque ! C'est... Samoa Joe ! Ce dernier est en train de coller des droites, des kicks et des coups de mallettes sur les membres de la sécurité. Il est en train de péter un plomb, pour aucune raison apparente ! C'est incroyable. John Cena essaye alors de le calmer, les membres de la sécurité le font reculer. Ils ne veulent pas que Cena se fassent attaquer et qu'il finisse comme Daniel Bryan ou Shane McMahon.

Cena ne semble pas d'accord, jusqu'à ce que quelqu'un passe devant lui... Bray Wyatt ! Ce dernier se place là, devant Samoa Joe ce qui calme immédiatement Mr. SD Money in the Bank ! Samoa Joe est en train de se calmer, à la seule vue de Bray Wyatt. Samoa Joe est troublé, il s'en va sans demander son reste. Bray Wyatt se met à rire, qu'est-ce qu'il se passe ici ?

__


Tag team match.
THE ASCENSION. vs. THE AMERICAN ALPHA.

Ce n'est pas un super affrontement. Les détenteurs des money in the bank par équipe sont au dessus. Victoire de Chad Gable et Jason Jordan face à Konnor et Viktor.

__


Pas le temps de se relever que les American Alpha se font sauvagement attaquer par... Les champions en personne ! Harper et Rowan sont en train de martyriser les American Alpha, mais voilà les Lucha Dragons pour le sauvetage ! Ils font fuir les champions, aidant ensuite Gable et Jordan à se relever.

TJ Perkins est en coulisses en train de jouer à WWE 2K17. Il semble barré dans sa partie lorsque Zack Sabre Jr se pose à côté de lui. L'Intercontinental Champion se met à discuter avec TJ Perkins. Ce dernier prend une seconde manette et la donne à Zack Sabre Jr qui rentre dans la partie. TJ Perkins joue l'Undertaker, Zack Sabre joue Triple H. Ils semblent de bonne humeur, c'est sympa à voir. On sent beaucoup d'affinité entre les deux.

__


Single match.
MARIA KANELLIS. def. NAOMIE.

C'est une démonstration. Maria est à des années lumières de Naomie qui ne peut absolument rien faire face à la championne de Smackdown.

__


Maria continue d'attaquer Naomie après leur affrontement. Arrivent alors Becky Lynch et Carmella ! Puis Alexa Bliss ! Elles sont deux contre deux avant que ... Bliss ne mette une droite sur Maria ! Quelle image. Alexa Bliss s'en va, laissant Becky et Carmella s'assure que Maria n'attaquera plus Naomie.

Dolph Ziggler est avec John Cena, alors que ce dernier s'apprête à faire son entrée. Ziggler dit qu'il espère que Cena parviendra à vaincre Orton. Que vivre dans la peur n'est jamais évident. Ziggler dit qu'il partage les opinions, les idées de Cena, et qu'il va tout faire pour lui venir en aide. John Cena le remercie, il dit que tant qu'il sera dans le ring, Orton aura le champ libre. Il compte donc sur Ziggler pour s'assurer de la sécurité en backstage durant sa courte absence. Ziggler semble d'accord.

__


Single match.
THE MIZ. vs. JOHN CENA.

C'est un bel affrontement. Malheureusement, il est gâché lorsque The Miz sort du ring pour prendre une chaise, et vienne en coller un coup sur le crâne de Cena ! Disqualification du Miz, victoire du Marine !

__


The Miz continue son assaut. On peut voir qu'en coulisses, Dolph Ziggler ne sait comment réagir ! Finalement il décide de déserter son poste et vient en aide à John Cena, faisant fuir l'Awesome One par le public ! Ziggler se retourne alors... RKO ! RKO ! RKO ! Randy Orton is here ! Le WWE Heavyweight Champion fait alors sortir Ziggler du ring, RKO sur Cena ! Cena est à quatre pattes au centre du ring... non, tout mais pas ça ! Punt Kick ! Non ! La sécurité a eu le temps de monter dans le ring, et font battre Orton en retraite ! Ils vont alors prendre des nouvelles de Cena. Orton quant à lui, lève sa ceinture au ciel ! Et c'est ainsi que se termine le Smackdown de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Smackdown. Shows.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown. Shows.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] SmackDown - 21/10/11
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» [Résultats] SmackDown - 11/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE. Then, Now, Forever.-
Sauter vers: