AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE NXT. Shows.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Jeu 8 Déc - 9:34

NXT.
February 2017  - Week 2.

NXT #20.



__


NXT ! NXT ! NXT ! Kazuchika Okada, the 2017 NXT Royal Rumble Winner est sur le ring. Il est accompagné de CHAOS. Ils ne parlent pas, ils se contentent de faire des gestes et de pointer du doigt le logo de NXT Takeover Miami, l'endroit où Kazuchika fera face à Shinsuke pour le titre NXT.

D'ailleurs, le NXT World Champion arrive ! Il est lui aussi accompagné de quelques-uns de ses amis. Kota Ibushi, Hideo Itami et Kushida. Ils montent dans le ring. Ils sont prêt à se battre mais voila qu'arrive William Regal. Ce dernier dit qu'ils ne vont pas se mettre sur la figure. Car certains d'entres eux ont un match prévu dès maintenant !

__


Tag team Match.
WORLD CLASS TAG TEAM. vs. KOTA IBUSHI. & HIDEO ITAMI.

Match très intéressant dans cette confrontation 100% Japonaise. Finalement, Gedo et Jado l'emportent suite à une intervention de Kazuchika Okada en leur faveur.

__


Tous sont retournés en coulisses. Nous sommes avec Barreta et Romero. Ils sont avec Cathy Kelley. Trent dit que dimanche dernier, ils ont du faire un choix. Ils ont eu à choisir entre CHAOS, et la liberté. Ils ont eu le choix entre revenir dans leur ancien clan et redevenir des mecs de premiers choix pour Okada, ou au contraire se retourner contre lui et tenter de faire régner l'ordre et la paix ici à NXT. Barreta dit qu'ils ont choisis la bonne option. Malheureusement, deux mecs ont cru bon de venir et d'intervenir, alors qu'ils n'avaient aucun rapport avec l'histoire, alors que le CHAOS lui même ne connait pas leur existence. Romero dit que la guerre dure depuis trop longtemps et que bientôt, la dernière bataille aura lieu. Authors of Pain, vous êtes prévenus.

Austin Aries est seul en coulisses face caméra. Aries dit que Bobby Roode n'est qu'un lâche, qu'un idiot. Aries dit qu'il n'y a rien de glorieux à refuser un affrontement en PPV et d'envoyer quelqu'un se faire tabasser à sa place. Austin Aries dit qu'un jour ou l'autre, il aura la peau de Bobby Roode. Lui, the Greatest man that ever lived.

Joe Hendry est dans le ring. Hendry dit qu'il a lancé une révolution ici à NXT. Il est maintenant en 0/10, et il a un objectif. Celui de devenir NXT World Champion sans gagner de match ! Hendry dit qu'il se sent prêt, qu'il aimerait que William Regal vienne et lui donne son match ! Le GM est là. Regal dit que c'est d'accord, à une condition. Que Joe Hendry batte son adversaire du soir dans un one on one. Hendry dit que Regal n'a pas comprit, c'est trop tard, Shelton Benjamin est là.

__


Single match.
SHELTON BENJAMIN. vs. JOE HENDRY.

Encore une fois, Shelton Benjamin parvient à vaincre Joe Hendry sans difficulté.   

__


Pendant qu'il est en train d'enfiler un t-shirt 0w/11l, Shelton Benjamin s'en prend à Joe Hendry ! Il lui met des kicks et des droites. Cedric Alexander arrive et fait fuir Mr. NXT Money in the Bank. Il s'élance alors à sa poursuite.

Il laisse Joe Hendry seul, mais ce dernier n'est pas au bout de ses peines, car voilà Santana III ! Il monte dans le ring et soulève Hendry. Powerbomb ! Il continue son assaut jusqu'à ce qu'arrive Tye Dillinger ! Le Perfect Ten vient en aide à Hendry mais Andrade Almas est arrivé par les spectateurs et attaque Tye Dillinger. Almas et Santana se regardent et se serrent la main une fois de plus.

Gargano et Ciampa, DIY, les NXT Double Men Champions sont en coulisses. Ils se préparent pour le Main Event. Ciampa dit qu'il sait que Johnny est très boulversé, qu'il a la tête ailleurs. Il comprend et il va faire ce qui est en son possible pour remporter la victoire. Candice est très mal en point, elle s'est fait sauvagement attaquer lors de NXT Takeover Tokyo, mais ils sauront se venger.Pour l'instant, seul le main-event compte. Gargano regarde Ciampa. Seul le main-event compte ? Ciampa ne sait rien, ne comprend rien. Sa femme est blessée, rien ne compte plus que ça.

__


Tag team match.
REDRAGON. vs. DIY.

Malheureusement, Gargano a vraiment la tête ailleurs et ce match se transforme presque en un handicap match pour Tommaso Ciampa. O'Reilly et Fish jouent le jeu et finissent par vaincre les champions.

__


Après l'ffrontement, Gargano rentre dans le ring et s'excuse auprès de Ciampa. Ce dernier est enervé mais prend son ami et partenire dans ses bras. Ils félicitent ensuite les Double Mr in the Bank qui s'en vont. Gargano et Ciampa repartent à leur tour en backstage, mais sur la rampe d'accès au ring, deux hommes et une femme arrivent... Double Superkick ! Un Superkick sur Ciampa, un autre sur Gargano ! Superkick Party ! Les Young Bucks sont là et viennent de coller leurs pieds dans les gueules des champions, une fois de plus. Mary Dobson soulève alors sa ceinture. Elle se met à rire d'un rire froid et diabolique. Nick et Matt Jackson récupèrent les ceintures de DIY et les lèvent à leur tour ! Le Bullet Club, plus impressionnant que jamais ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mer 14 Déc - 14:04

NXT.
February 2017  - Week 3.

NXT #21.



__


NXT ! NXT ! NXT ! Candice LeRae est là ! Elle est de retour ! Elle est accompagné de son mari Johnny Gargano et du coéquipier de ce dernier, Tommaso Ciampa. Les DIY, NXT Double Men Champions et Candice LeRae. Candice prend un micro. Elle dit qu'elle le savait. Elle savait que les Bucks étaient toujours d'énormes connards, prêts à frapper des femmes néanmoins, désormais, Ciampa et Gargano sont prévenus et sont prêts à en faire de même sur la jolie petite face de Mary Dobson. Candice dit qu'elle veut se venger. Qu'elle veut affronter Dobson et les Bucks dans un trois contre trois, pour les titres Féminins et par Equipes ! Gargano et Ciampa sont d'accords !

Mary Dobson et les Young Bucks arrivent. Mary Dobson prend le micro. Elle dit qu'elle se sait supérieur à Candice LeRae. Elle est bien meilleur qu'elle, il n'y a aucune chance pour qu'elle la batte. Pareil, les Bucks sont nettement supérieurs aux Paper Champ DIY. Dobson dit qu'elle a une idée, d'ailleurs... Elle est coupée par LeRae... "Toi et moi, right here, right now". Dobson est prise au dépourvu. Elle dit qu'elle accepte d'affronter LeRae, à condition que ça soit dans le main event. Quel match !

__


Tag team Match.
ASUKA. &. EMBER MOON. vs. PEYTON ROYCE. & LIV MORGAN.

C'est laborieux du côté de Royce et de Liv tandis qu'Asuka et Moon tournent bien. Elles sont plus fortes, aussi, ce qui leur permet de décrocher la victoire.

__


Cedric Alexander est avec Cathy Kelley. Ce dernier dit qu'il y a trop de semaines que Shelton et lui sont en conflits. Alexander dit qu'il sait comment régler ça. Il veut affronter Shelton, lors de NXT Takeover Miami. Avec une stipulation particulière. S'il l'emporte, alors il sera le nouveau NXT Mr. Money in the Bank. En revanche s'il perd, alors il sera définitivement viré d'NXT ! Quelle sera la réponse de Shelton ?

On voit un homme, dans un très beau jardin. Il s'approche d'une très belle maison. C'est Austin Aries ! Ce dernier frappe à la porte, regarde au travers des fenêtres. Aries se met à rire. Il dit que Roode a carrément déserté sa maison. A l'heure qu'il est, il doit parcourir les Etats-Unis, à changer d’hôtel chaque nuit, pour brouiller les pistes et éviter de se faire trouver par Aries. Quelle blague. Quel lâche. Aries dit que ce n'est pas grave, il le trouvera. Il trouvera Bobby Roode et le tuera.

Dllinger est avec Joe Hendry. Il dit qu'il le sait.. Ils vont perdre. Hendry semble content d'entendre ça. Il dit à Dillinger qu'il n'a pas à être triste. Perdre, c'est cool ! Dillinger le repousse. Il lui dit que non, perdre n'est jamais cool. Il a déjà beaucoup trop perdu. Ce soir il va tout faire pour l'emporter, tant pis pour la "losing streak" de Joe Hendry. Hendry tente de le résonner, Dillinger est déjà parti.

__


Tag team match.
SANTANA III. & ANDRADE ALMAS. vs. JOE HENDRY. & TYE DILLINGER.

Malgré les efforts de Dillinger, c'est difficile d'être en deux contre un. Il parvient à dominer, mais se fait sortir du ring par Santana III. Hendry en profite, entre dans le ring et se couche en son centre... Que .... Almas se couche sur lui, un, deux, trois. Hendry vient de le faire ! Il vient de faire exprès de perdre pendant que Dillinger ne pouvait pas intervenir !   

__


Dillinger remonte dans le ring, c'est trop tard. Il comprend ce que vient de faire Joe Hendry. Il est à deux doigt de s'en prendre à lui. Santana III et Andrade Almas lui sautent dessus. Hendry, et son t-shirt 0w/12l sont mal en point. Dillinger préfère alors quitter le ring que de l'aider ! Quelle triste image. En même temps, Hendry l'a cherché.

Shinsuke Nakamura est seul en coulisses. Le NXT World Champion est sur le point de parler, mais il se fait sauvagement agressé par les membres de CHAOS, sous les ordres de Kazuchika Okada resté en arrière. C'est incroyable. Nakamura est en train de se faire passer à tabac ! Arrivent alors les reDRagon et les Tokyo Vice ! Ils tentent de venir en aide au King of Strong Style.

Malheureusement, Paul Ellering arrive et nous demande d'accueillir les deux nouveaux membres de CHAOS... Akam et Rezar ! Ils se melent à la bagarre et permettent à CHAOS de prendre l'avantage. Nakamura, Fish, O'Reilly, Barreta et Romero sont au sol, inertes.

__


Single match.
MARY DOBSON. vs. CANDICE LERAE.

Quel match. C'est incroyable. Dans une ambiance de folie, deux des meilleurs catcheuses du monde se livre une guerre sans merci. Après presque vingt-cinq minutes, Candice LeRae porte un Balls Plex sur Mary Dobson. Elle va réaliser l'impossible, elle va la battre dans un Single Match ! Non... Car Nick Jackson et Matt Jackson montent dans le ring et mettent une claque à Mary Dobson ? Ce qui lui permet de remporter le match par Disqualification... Quel stratagème horrible.

__


Ils s'en prennent maintenant à Candice LeRae. Heureusement, Ciampa et Gargano sont vigilants et montent dans le ring ! Une bagarre éclate entre les six personnes ! Finalement, Gargano, Ciampa et LeRae prennent l'avantage et font fuir les membres du Bullet Club ! Quelle image ! LeRae attrape alors la ceinture de Dobson, qu'elle a oubliée de reprendre. Elle la lève au ciel, imitée par Gargano et Ciampa qui lèvent leurs NXT Double Men Titles Belts ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Jeu 22 Déc - 12:04

NXT.
February 2017  - Week 4.

NXT #22.



__


NXT ! NXT ! NXT ! William Regal est là ! Le General Manager d'NXT dit que ce soir, le NXT World Champion Shinsuke Nakamura ne sera pas là. Il lui a accordé une semaine de repos, après l'attaque qu'il a subit de Kazuchika Okada et de CHAOS. Regal dit qu'il est aussi là ce soir pour annoncer et officialiser le trois contre trois de NXT Takeover Miami. En effet, dimanche prochain, Candice LeRae, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa affronteront les Young Bucks et Mary Dobson. Les vainqueurs remporteront toutes les ceintures, à savoir les NXT Double Men Titles, et le NXT Empress Title.

Mary Dobson et les Young Bucks en profitent et se ramènent. Dobson a un micro, ils portent tous le t-shirt du Bullet Club. Dobson dit que ce match, elle l'attend avec impatience. Dobson dit qu'elle ne peut pas perdre. Elle est la NXT Empress Champion la plus incroyable de l'histoire. Bayley, Charlotte, Sasha Banks, Asuka, elles n'étaient rien comparé à elle. Dobson dit que les Bucks sont à des millénaires de DIY. Lors de NXT Takeover Miami, ils vont récupérer les titres par équipe tandis qu'elle régnera en temps que rêne d'NXT !

__


Three on three Match.
MARY DOBSON & THE YOUNG BUCKS. vs. LIV MORGAN & DAWKINS & FULTON.

Pas vraiment de match ici. Les Bucks et Dobson l'emporte facilement après un Meltzer Driver de Nick et de Matt suivit d'un Moonsault de Dobson sur .... Liv Morgan.

__


En backstage, Bobby Fish et Kyle O'Reilly sont face caméra. Ils disent qu'ils se sont jurés de ne pas cash-in ces mallettes de NXT Double Men Mr. Money in the Bank de façon sale. Du moins pas sur leurs amis de DIY. Voilà pourquoi lors de NXT Takeover Miami, ils aimeraient avoir un match. Parce qu'ils savent que Gargano et Ciampa vont l'emporter, et qu'ils ne casheront pas leurs mallettes.

Tokyo Vice arrive, et les croise ! Romero et Barreta disent qu'ils seraient ravis de pouvoir affronter les détenteurs des mallettes lors d'NXT Takeover Miami. Pas le temps de répondre qu'arrivent les Authors of Pain, portant des t-shirt Bullet Club. Ils ne disent rien, aucun geste, aucun signe, mais on peut très bien comprendre qu'eux aussi veulent affronter les reDRagon.

Joe Hendry est dans le ring. Ce dernier dit qu'il est triste. Il n'a pas d'adversaire ce soir. Il aurait aimé avoir un match, afin de pouvoir perdre ! Il n'a pas le temps de continuer, qu'arrive Kazuchika Okada et CHAOS ! Okada monte dans le ring, un arbitre arrive... Finalement, Hendry a un adversaire.

__


Single match.
KAZUCHIKA OKADA. vs. JOE HENDRY.

Quelle démonstration. Joe Hendry se fait littéralement détruire si bien qu'après le Rainmaker il prendra plusieurs minutes à se relever et qu'il sera si mal en point qu'il en oubliera d'enfiler son t-shirt "0w/13l".   

__


Tandis qu'Okada et Hendry sont sortis du ring, on retourne en coulisses. Trois hommes sont en train de se battre ! Ils s'enchaînent les coups ! C'est... Santana III, Tye Dillinger et Andrade Almas ! Chacun est en train de taper sur l'autre. Finalement, Santana III prend l'avantage mais des officiels viennent calmer les trois hommes. Quelle ambiance, quelle tension !

Une vidéo se lance sur l'écran géant, on peut voir qu'elle n'est pas en direct. Austin Aries est dans sa voiture, il roule le long d'une longue route sinistre. Aries dit que Roode est prêt à tout pour ne pas l'affronter. Qui de censé, qui de normal, traverserais le pays, abandonnerait son travail, dans le seul but de ne pas affronter un adversaire ? Austin Aries dit que Bobby Roode est l'homme le plus lâche de l'histoire, qu'il n'aura de cesse de le chercher, et que lorsqu'il l'aura trouvé, il le détruira. Ainsi il n'aura plus besoin de fuir, il aura juste à rester dans son lit d'hôpital à jamais.

Candice LeRae, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont face caméra en coulisses ! La belle Candice LeRae dit qu'elle aussi a hâte d'affronter les Bucks et Dobson. Cette dernière dit que la semaine elle aurait du battre Dobson sans l'intervention des Bucks. Elle dit aussi que lors de leur premier affrontement, les membres de DIY n'ont pas osés claquer la jolie petite gueule de Mary Dobson. Ca n'arrivera plus. Dimanche prochain, lors de NXT Takeover Miami, ils lui éclateront la figure, lui botteront les fesses, et s'occuperont au passages de ses petits copains du Bullet Club.

__


Single match.
ANDRADE ALMAS. vs. CEDRIC ALEXANDER

C'est un bon match entre les deux hommes qui envoient tout ce qu'ils ont. Nous n'aurons malheureusement pas de vainqueur, car Shelton Benjamin, Santana III et Tye Dillinger viennent se mêler à la bagarre !

__


Ils sont tous en train de se battre ! Cedric Alexander se bat avec Shelton Benjamin, Santana III, Andrade Almas et Tye Dillinger sont de l'autre côté ! Joe Hendry arrive alors, en titubant ! Il va régler ses comptes. A peine entre-t-il dans le ring que Santana III lui porte un énorme Big Foot. Plein d'officiels arrivent alors et parviennent à séparer les cinq hommes et à prendre des nouvelles de Joe Hendry. Quel bordel ! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Jeu 12 Jan - 16:29

NXT.
March 2017  - Week 1.

NXT #23.



__


NXT ! NXT ! NXT ! Shinsuke Nakamura est devant la caméra. Il est en jean, veste, a ses cheveux attachés en arrière. le NXT World Champion dit que dans quelques jours, lors de NXT Takeover Miami, le plus gros de l'année de NXT, il va devoir affronter un compatriote Japonais. Nakamura dit qu'il connait bien Okada, qu'il est et restera à jamais une légende du catch Japonais. Nakamura dit que ce match sera sans doute l'un des plus difficile de sa carrière mais qu'il ne perdra pas et qu'à la fin il repartira en tant que NXT World Champion !

William Regal est dans son bureau. Il dit qu'il est en train de compléter la carte de NXT Takeover Miami et qu'il a décidé d'organiser un deux contre deux contre deux. En effet, les Tokyo Vice feront face aux Authors of Pain et aux détenteurs des Mitb par équipes, les reDRagon !

__


Single match.
CEDRIC ALEXANDER. vs. HIDEO ITAMI.

Affrontement intéressant entre ces deux hommes ! Cedric Alexander en ressort malgré tout vainqueur, et ce assez facilement. Il semble au dessus de son adversaire. 

__


Cedric Alexander a à peine le temps de se relever que Shelton Benjamin, le NXT Mr. Money in the Bank tente de l'attaquer. Heureusement il est vigilant et parvient à le repousser. Il prend un micro et dit que cette histoire a assez durer, elle doit prendre fin à NXT Takeover Miami. Voilà pourquoi il proposer un match à Shelton. Le perdant sera viré d'NXT, le vainqueur sera le nouveau (ou toujours) Mr. Money in the Bank. Contre toute attente, Shelton accepte !

Santana III est en plein désert (vidéo tournée au préalable). Ce dernier dit qu'il a trop souffert pendant des années. Il est heure pour lui de briller. Il est le digne héritier d'une incroyable lignée. Il ne peut échouer. Il se doit de marquer le monde, de marquer son temps. Lui, Santana III !

Tommaso Ciampa, son partenaire et champion par équipe Johnny Gargano, et la femme de ce dernier Candice LeRae sont en coulisses. Ils parlent de NXT Takeover Miami. Ils vont devoir réaliser quelque chose de grandiose. Ils vont devoir vaincre le Bullet Club et remporter les trois ceintures d'NXT. Ils le feront, ils ne doivent pas échouer. Dans ce monde ils ne peuvent que ce compter les uns sur les autres. D I Y !

__


Single match.
EMBER MOON. vs. JOE HENDRY.

Il l'a fait ! Joe Hendry vient de gagner ! Ah non pardon, il l'a fait, il vient de perdre contre une femme ! 0w/14l, il est content.   

__


Asuka attaque alors Ember Moon et les deux femmes se fight back jusqu'en coulisse, leur match prévu a ranimé des vieilles animosités. Pendant ce temps Joe Hendry prend le micro. Il dit qu'à NXT Takeover Miami il veut un match ! Il veut affronter quelqu'un, et perdre son quinzième match de suite ! Santana III, Andrade Almas et Tye Dillinger arrivent. Hendry dit qu'il a une idée, un fatal four way, le vainqueur sera challengeur ! Ils acceptent tous. Un match qui s'annonce épique.

Kazuchika Okada est seul dans un restaurant, apparemment Japonais. Il s'adresse à la caméra dans sa langue natale, sous titré en anglais. Okada dit qu'il se fiche de savoir qu'il s'agit de NXT Takeover Miami, qu'il s'agisse de Wrestlemania, de Wrestle Kingdom, d'un show secondaire dans une fédération sans exposition. Ce qui l'importe c'est de pouvoir détruire Shinsuke Nakamura, cette honte. Ce mec qui fait honte à sa patrie, à sa nation, au purerosu. Ce qui compte c'est de devenir le nouveau visage d'NXT, de devenir World Champion. Ce qui compte, c'est de faire tomber la pluie !

Une voiture se gare près d'un vieux motel. Aries en sort. Il monte quatre à quatre les marches extérieurs et cogne à la porte. Roode ouvre, il est en peignoir. Il dit que ça fait dix minutes qu'il a commandé ce caviar et qu'il.... Il réalise que c'est Aries, il tente de refermer la porte, Aries l'en empêche et entre dans la pièce. Roode est en train de se faire démolir par Austin Aries qui l'a enfin retrouvé ! Roode le supplie d'arrêter, il accepte, il accepte de l'affronter ! Il a même une idée, le perdant sera viré d'NXT ! Aries accepte, ligote Roode et le met dans son coffre ! Il dit que comme ça, il sera sur de pouvoir l'affronter ce dimanche ! Quelle image.

__


Tag team match.
THE YOUNG BUCKS. vs. REDRAGON.

Superbe affrontement entre ces deux équipes ! Aucune ne semble pouvoir prendre l'avantage sur l'autre. Les frères Jacksons font jeu égal avec les NXT Strong Team Mr. Money in the Bank. Malheureusement, Mary Dobson intervient et gâche cet affrontement. Victoire des Bucks grâce à la tricherie de Mary Dobson ! C'est une honte.

__


Mary Dobson monte dans le ring et félicite ses partenaires du Bullet Club. Ils n'ont pas le temps de célébrer bien longtemps... Car voilà qu'arrivent Johnny Gargano, Tommaso Ciampa et Candice LeRae. Des officiels arrivent en courant et montent dans le ring ! Ils se mettent entre les six personnes ! La tension est monstrueuse, incroyable, la caméra en tremble, le ring aussi. Ils sont sur le point d'exploser. Mais pour ça il faudra attendre ce Dimanche et NXT Takeover Miami, le plus gros show NXT de l'année ! Putain que la Hype est réelle !! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mar 31 Jan - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    Mar 31 Jan - 12:10

NXT.
March 2017  - Week 2.

NXT #24.



__


NXT ! NXT ! NXT ! The King of Strong Style, the NXT World Champion, Shinsukeeeee Nakamuraaaaa ! Il est là, toujours champion. Shinsuke Nakamura est sur le ring, il se contente de lever sa ceinture au ciel. Il l'a fait. Malgré les pronostiques, malgré un adversaire de très très grande taille, sans doute l'un de ses pires ennemis... Shinsuke Nakamura a su vaincre, a su triompher, a su faire perdurer son Era of Strong Style ! Magique est l'ambiance, quand elle se met à chanter le theme du Champion pendant que ce dernier fait ses mimiques habituelles.

William Regal arrive alors. Il dit qu'il est désolé de venir gâcher l'ambiance, mais qu'il a une petite annonce à faire. Ce matin, il a eu Kazuchika Okada en entretien, et ce dernier a annoncé vouloir quitter NXT après sa défaite ! Nakamura se met à sourire. Regal dit qu'à partir de maintenant, Okada ne fait plus partie de la WWE, qu'il a préféré repartir au Japon. Le GM dit qu'il a aussi engagé pas mal de catcheurs afin de redémarrer cette "année" en grande pompe. Regal n'a pas le temps de continuer qu'arrive le prochain challengeur de Nakamura... Santana III ! Ce dernier monte dans le ring, ordonne aux deux hommes d'en sortir, et d'ouvrir les yeux sur ce qui va suivre.

__


Single match.
SANTANA III. vs. NO WAY JOSE.

Quelle tristesse ! No Way Jose se fait absolument détruire par Santana III, sous les yeux du GM qui prendra des nouvelles de No Way Jose à la fin de l’affrontement, et sous les yeux du champion qui ne semble pourtant pas impressionné. 

__


Shinsuke Nakamura monte alors dans le ring et fait face à Santana III, le dépassant de deux fois sa tête. Quelle image ! Nakamura n'a pas peur. Il n'est pas prêt de reculer. Santana III est un peu décontenancé et préfère quitter le ring. Voilà donc le prochain main-event de Takeover ! Santana III, Shinsuke Nakamura, NXT World Title.

En backstage, Cathy Kelley est avec les reDRagon. O'Reilly et Fish disent qu'ils n'ont pas encore cash-in leurs mallettes mais qu'il le reste beaucoup de temps pour le faire. Ils sont confiants. Fish et O'Reilly disent qu'ils étaient prêt à cash in lors de NXT Takeover Miami mais que les Bucks ne l'ont pas emportés. C'était donc un mal pour un bien. Mais tôt ou tard ils auront un match de titre et deviendront champions !

He's here ! Il est bien là, lui qui a fait ses débuts lors du dernier PPV. Tommy End ! Il monte dans le ring et ne perd pas une seule petite seconde. Il dit qu'il n'est pas là pour rien, il est là pour botter des culs, pour vaincre ses adversaires, pour régner en roi sur l'empire qu'est NXT. Qu'on lui apporte un adversaire. C'est alors qu'arrive un homme d'une taille incroyable, avec un nain sur son épaule. C'st Hammer !

__


Single match.
HAMMER. vs. TOMMY END.

Choc impressionnant entre ces deux hommes. Hammer est très puissant, mais Tommy End parvient à l'emporter grâce à son expérience. Débuts réussis pour Tommy End, ratés pour Hammer. .   

__


Tommy End se relève alors, mais un homme vient l'attaquer par derrière ! Pourquoi ? Qui est-ce ? Sa musique se met alors à se jouer, tandis que la caméra se recule et qu'on peut voit son visage ! C'est lui ! Il a le visage couvert de cicatrice, il a les cheveux longs sur le dessus rasés sur les côtés... C'est bel et bien lui, l'Anglais, le Bruserweight, Pete Dunne !

Joe Hendry est en coulisses, il fait le clown. Il dit qu'il l'a encore fait. Lors d'NXT Takeover il a perdu alors qu'il aurait pu gagner. Pourquoi ? Parce que perdre, c'est cool ! Il n'a pas le temps de continuer qu'il se fait attaquer ! Qui a bien pu faire ça ! Travling caméra, on peut voir un homme d'une certaine corpulence... Il relève Hendry et l'encastre dans le mur, sans un mot. Non, pourquoi ? C'est... Michael Elgin, star indépendante qui vient de faire ça ! C'est incroyable ! Quelle image !

Candice LeRae et les DIY sont en coulisses. Ils célèbrent leurs ceintures. Ils sont tellement heureux, tellement fiers. Gargano et Ciampa ont gardés leurs ceintures tandis que de l'autre côté, Candice LeRae a su remporter la sienne. Quelle match, quel trois contre trois qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires, dans l'histoire d'NXT. Ils sont contents, jusqu'à ce qu'arrive un officiel. Candice LeRae a un match ce soir et il est prévu pour tout de suite !

__


Single match.
BILLIE KAY. vs. CANDICE LERAE.

En tant que nouvelle championne, Candice LeRae se doit de dominer son adversaire. Elle l'emporte très facilement au terme d'un match assez moyen de la part de Billie Kay..

__


Candice se relève, mais une musique se fait entendre... What ? Que, qu'est ce que c'est ? Une femme arrive, elle porte une veste en cuir, un pantalon troué. Elle a une capuche, et un bandeau sur la bouche. D'où sort-elle ? Elle enlève alors sa veste et son bandeau avant de faire face à la championne ! Candice LeRae ne sait comment réagir. Elle est rassurée lorsqu'arrivent Gargno et Ciampa. Ils se mettent aux côtés de la femme de Gargano. Romero et Barreta arrivent ? Pourquoi ? Ils regardent de longues secondes la femme en face de DIY et de LeRae... Avant de s'en prendre à Gargano et Ciampa ! Oh my god ! Ils viennent de mettre deux énormes droites sur les champions pendant que la femme hurle son nom "Nikki Cross" avant de mettre un énorme coup de genoux dans la face de Candice qui la fait tomber à la renverse !

On pense que le show est terminé, quand l'écran géant s'allume. Cedric Alexander est en train de se battre avec Andadre "Cien" Almas ! Austin Aries est là ! Il tente de s'interposer et y parvient. Il fait alors reculer les deux hommes, quand il se prend un énorme coup de coude dans la gueule par un troisième homme ? Nous n'avons pas eu le temps de voir de qui il pouvait s'agir ! Qui était-ce ?! Et c'est ainsi que se termine le NXT de cette semaine. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE NXT. Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE NXT. Shows.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» Misfortune shows those who are not really friends. - Isaac
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE. Then, Now, Forever.-
Sauter vers: