AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE. PPV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE. PPV.    Dim 18 Sep - 14:05


CLASH OF CHAMPIONS 2016.
September - Week 4
Raw. Exclusive.



Préshow :
Cesaro def. Sheamus
Curtis Axel def. Darren Young


__

Bulletproof des Young Guns est joué, les fireworks explosent, les femmes font remuer leurs fortes poitriners, les hommes terminent leurs verres de bierres. Welcome, to RAW Clash of Champions ! Pas le temps d'attendre, qu'arrivent les New Day ! Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods sont sous l'écran géant. Ils disent que plus tard sans la soirée, ils vont battre le Club et vont enfin obtenir des excuses de leur part ! Kofi dit qu'ils vont bientôt abandonner ces blouses, qu'ils vont arrêter de prétendre être des médecins de renom et qu'ils vont enfin commencer à catcher pour de bon. Woods dit qu'il est hors de question qu'ils perdent leurs titres et leurs cornes. Big E dit que c'est vrai, et que c'est lui qui va gagner, parce qu'il est fort et que la puissance de la licorne va s'emparer de lui.

Kevin Owens est en coulisse. Il est assis sur un banc des vestiaires. Il est en train de se préparer pour son Main Event. Paul Heyman fait son apparition. Il regarde longuement le titre majeur de Raw, puis son possesseur. Heyman dit que ceci est fort intéressant. Il s'en va ensuite, laissant Owens se replonger dans ses pensées.


__

Table Match for the WWE Divas Title.
CHARLOTTE. (c). vs. SASHA BANKS.

Quel match ! Les deux femmes donnent ce qu'elles ont pour remporter le titre, et repartir victorieuse de ce premier table match féminin de l'histoire de la WWE (ntm laycool et natalya). Finalement, Charlotte parvient à conserver son titre suite à un Body Splash sur Banks, posé sur une table en dehors du ring.

__

Charlotte, essoufflée, prends un micro. Elle dit que Banks a eu la prétention de penser pouvoir la battre. Elle a cru qu'elle pourrait rivaliser avec la femme la plus incroyable de l'histoire du catch. Charlotte va envoyer un message d'avertissement à quiconque tenterait de l'imiter. Elle sort alors du ring et attrape Banks. Elle l'envoie voler dans les escaliers, lui met des droites et la ramèen dans le ring. Elle lui porte son Figure Four Leglock. Elle va lui broyer les jambes ! Oh my god ! C'est impossible, elle ne peut pas être là ! Les spectateurs sont fous de joie ! C'est l'heure de se faire des câlins ! Bayley ! Elle n'attends pas la moindre seconde et monte dans le ring. Charlotte n'en revient pas, elle préfère casser la prise et sortir du ring après avoir ramassé son titre. Bayley, vient de sauver Sasha Banks d'une blessure certaine !

__

Tag team match.
THE SHINING STARS. vs. S.A.W.F.T.

Pour un second match il est assez bon. Epico et Primo tournent mieux en équipe, mais ils essayent de s'attribuer la victoire par tricherie trop souvent, ce qui explique le fait qu'ils se fassent avoir par une Double Clothesline de Big Cass, suivit d'un roll-up d'Amore sur Epico pour la victoire.

__

Luke Gallows et Karl Anderson sont dans le parking. Ils se remémorent l'attaque qu'ils ont effectués sur les New Day lundi dernier. Gallows semble inquiet. Il ne sait pas si c'est une bonne idée, s'il sera là à temps. Anderson regarde sa montre, il dit qu'il n'y a aucune chance pour qu'il soit en retard, il doit juste régler quelques détails, il va arriver. Ce soir, le Club comptera un membre de plus. Anderson dit qu'il est l'heure pour eux d'y aller. Celui qui doit arriver saura les retrouver.

__

Handicap Match for the WWE World Team Title.
THE CLUB. vs. THE NEW DAY. (c).

Incroyable ! Peut-être pas un five star rating mais pas loin. Anderson et Gallows font parler la force, tandis que Kingston et Woods prennent de la vitesse, montent dans les cordes. Big E quant à lui essaye de rivaliser avec les deux big guy du Club. Après vingt minutes, alors que le combat bat son plein, Anderson pète un plomb et sort du ring. Il y remonte deux chaises. Kingston ne sait pas comment réagir, les deux membres du club enchaînent les coups de chaises sur the New Day, l'arbitre sonne la cloche et accorde la victoire aux champions par Disqualification.  

__

Personne ne comprends ce qui se passe. Anderson prends le micro. Il dit qu'il s'excuse. Il s'excuse oui, d'avoir détruit les New Day. Il s'excuse d'avoir jouer au clown pendant plusieurs semaines afin de s'intégrer à Raw. Il s'excuse, mais les titres n'ont jamais été son intention. Il cherchait simplement à détruire les New Day, à créer un impact, et à préparer l'arrivé, de cet homme... C'est alors qu'il arrive. Un homme avec une barbe fine, des cheveux longs. Il arbore un t-shirt noir simple avec un logo dessus, et un slip à son effigie... Aucun doute n'est possible, surtout d'après la pop qu'il reçoit... The Panama City Boy, Adam Cole ! Ce dernier monte rapidement sur le ring, prends un nouveau micro, et dit qu'une nouvelle ère commence. The Era, of the Club... non, non non. The era, of the BULLET CLUB.

Cesaro est sur le ring après une page de publicité, histoire que les gens aient le temps de digérer l'arrivée d'Adam Cole. Ce dernier dit que dans le préshow il a vaincu Sheamus, et qu'il va le battre maintenant, pour remporter la série après avoir été mené 3 à 0 !


__

Final match of the series
SHEAMUS. vs. CESARO.

Même si ce match est vu et revu, les deux hommes veulent s'en sortir. Ils se donnent à fond, et ça excite un peu la foule même si cette dernière n'est pas à fond dans le match. Quinze minutes plus tard, Cesaro domine et porte un Giant Swing sur Sheamus ! Il fait un tour, deux tours, mais Sheamus parvient à se dégager.. Brogue Kick sur Cesaro ! Sheamus se laisse alors tomber sur Cesaro, et le couvre pour la victoire ! 4-3 dans la série pour l'Irlandais !

__

Roman Reigns est sur le ring. Il dit qu'il y a plusieurs semaines qu'il passe pour un idiot. Il dit qu'il déteste ça et qu'il est temps de réparer ces erreurs. Roman Reigns dit qu'il va tout donner pour l'emporter, qu'il va faire ce qui est en son pouvoir pour arracher cet United States Title des mains de Rusev ! Rusev arrive, immédiatement hué de tous.

__

Single match for the US Title.
RUSEV. vs. ROMAN REIGNS.

Malheureusement, ce match est hué tout du long. Reigns est frustré de cette réaction, lui qui pensant être adulé, applaudit, encouragé. Reigns domine Rusev, mais ce dernier parvient à reprendre du poil de la bête après un Superkick monstrueux sur Reigns. Quelques minutes plus tard, Reigns prends élan dans les cordes et porte un Superman Punch sur Rusev, qui esquive ! Rusev lui porte une Back Suplex monstrueuse, suivit du Camel Clutch ! Reigns taps out, Reigns abandonne une nouvelle fois face à Rusev !

__

Chris Jericho is here ! Chris Jericho est là, il est dans le ring avant son match. Il dit que ce soir, il va affronter Zayn. Il va pouvoir faire taire ce mec qu'il déteste tant. Zayn représente ce que Jericho hait le plus au monde dans le wrestling business. Zayn n'est qu'un clown, une parodie de catcheur. Il ne mérite rien de ce qu'il a. Il ferait mieux de remettre son masque sur sa sale face, et retourner jouer à qui est le plus doué dans des fédérations que personne ne regarde. Zayn ne se fait pas attendre, il arrive en courrant.

__

Single match.
CHRIS JERICHO. vs. SAMI ZAYN.

What a match ! Jericho en a encore sous le coude, réellement. Zayn et lui offrent un match spectaculaire, animé par la rage qui les oppose. Zayn est sur le point de l'emporter. Il est dans le coin du ring. Il tente de porter un Brainbustaaaaah sur Jericho du haut du coin ! Jericho s'en sort, et retombe debout. Zayn veut en profiter pour le surprendre avec un BodySplash, mais Jericho contre par un Codebreaker hallucinant ! Jericho couvre Zayn et l'emporte. Après le combat, Jericho relève Zayn. Il lui tends la main... Zayn hésite et la lui sert ! Une pluie d'applaudissement et de joie explose dans l'arena, avant que Jericho ne calme tout le monde, avec un second Codebreaker sur le pauvre Sami Zayn.

__

Reigns est avec Renee Young. Cette dernière lui demande comment il va. Reigns dit qu'il sait désormais ce qui cloche, ce qui ne va pas. Il sait pourquoi il n'y arrive plus, pourquoi il perd ses matchs. Il dit qu'il a besoin de temps, d'une pause. Reigns dit qu'il a besoin de réfléchir à son avenir, et régler cette petite chose qui lui cause tant de soucis. Il s'en va, sans laisser Renee lui pauser une seconde question.

__

Single match for the WWE World Title.
KEVIN OWENS. (c). vs. SETH ROLLINS.

Main Event très intéressant entre Rollins et Owens. Kevin Owens use de la roublardise lorsque Seth Rollins récupère des bons momentums, ce qui a le don de l'agacer, et qui met le public hors de lui. Ils ont chacun de gros moves et des temps forts. Owens est sur le point de porter sa Pop-up Powerbomb après vingt cinq minutes, mais Rollins passe au dessus de lui ! Owens se retourne, Rollins l'attrape ! Pedigree ! Pedigree, non ! Owens l'a retourné au dernier moment, Rollins n'a pas le temps de voir Owens venir, que ce dernier l'attrape ... Package Piledriver ! Il a osé ! Il a osé porter ce Piledriver meurtrié sur Rollins ! Oh my god ! Owens se laisse alors tomber sur le corps sans vie de Seth Rollins, un, deux, trois ! He did it ! Kevin Owens retains !

__

Kevin Owens est aux anges, il l'a fait ! Il a vaincu Seth Rollins, de manière clean ! Il vient de conserver son WWE World Title après un match exceptionnel ! Paul Heyman apparaît alors sous l'écran géant. Owens le regarde d'un mauvais oeil, pendant que Rollins est raccompagné en backstage. Heyman félicite Owens, il dit qu'il est très impressionné. Il dit cependant, qu'Owens a du se méprendre tout à l'heure. Lorsqu'il disait "intéressant", il ne parlait pas d'Owens, non. Il parlait de cette chose, insignifiante lorsqu'elle est avec lui, qui reposait quelques centimètres plus loin. Il parlait du WWE World Title, que son client est impatient de récupérer... Oh my god ! He's here, he's here ! The Beast Incarnate, Brooock Lesnar !  Lesnar ne perds pas de temps, il monte dans le ring, Owens n'a pas le temps de réagir... F5 ! F5 ! F5 ! Brock Lesnar prends alors la ceinture, et la lève haut dans le ciel, ovationné par l'ensemble des spectateurs ! C'est ainsi que se termine WWE Clash of Champions 2016 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Ven 23 Sep - 14:29


NXT TAKEOVER MADRID 2016.
October - Week 1
NXT. Exclusive.



Préshow :
Tye Dillinger def. No Way Jose
Blake & Murphy def. Dawkins & Fulton


__

Welcome, to NXT Takeover Madrid ! NXT est sur le territoire Européen, c'est incroyable ! Directement, l'écran géant s'allume. On y voit Shinsuke Nakamura. The NXT World Champion est en train de s'échauffer pour son combat lors du Main Event durant lequel il devrai défendre son titre face au champion sortant, Samoa Joe.

__

Single match.
ANDRADE ALMAS. vs. HIDEO ITAMI.

Un très bon opener pour débuter ce PPV. Andrade Almas et Itami rivalisent tout du long jusqu'à ce qu'Itami ne rate son GTS ! Almas retombe sur ses pieds, attrape le genoux d'Itami et pars pour un roll-up. Il s'aide des cordes, l'arbitre ne voit rien et Itami ne peut relever l'épaule !

__

Après l'opener, une vidéo se lance sur l'écran géant. On peut y voir une vidéo qui hype la rivalité entre Tommaso et Ciampa, contre Scott Dawson et Dash Wilder. Chacun des participants du match dit alors un mot. Dawson et Wilder dit qu'ils ne feront pas la même erreur une seconde fois, ils ne perdront pas les titres. Ciampa et Gargano quant à eux disent que ce soir, ils vont écrire l'histoire. Leur histoire !

__

Tag team match for the NXT Double Men Titles.
THE REVIVAL. (c) vs. CIAMPA. & GARGANO.

Holly crap ! Remake de NXT Takeover Brooklyn II. Un match exceptionnel, un affrontement hors du commun entre deux très bonnes équipes. Chacun des autre hommes profite de spotlight monstrueux. Après plus de vingt cinq minutes de combat, Dawson fait le tag avec Wilder mais attends avant de rentrer dans le ring, Ciampa et Gargano ne l'ont pas vu ! Dawson se fait mettre à terre, après avoir mit Gargano KO ! Wilder en profite, il rentre dans le ring et porte un roll-up sur Ciampa, mais ce dernier réagit bien, il décolle les épaules. Wilder et Ciampa se relèvent en même temps... Project Ciampa ! Gargano retient Dawkson, un, deux, trois !  

__

They did it ! They did it ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont les nouveaux NXT Double Men Champions ! Ils sont aux anges. Ils célèbrent leur victoire pendant qu'hors du ring, The Revival est dégoûté. Nous avons des nouveaux NXT Double Men Campions. Leurs noms ? Tommaso Ciampa, et Johnny Gargano !

Direction les coulisses. Bobby Roode est avec Cathy Kelley. Roode dit que ce soir, il va affronter Aries dans un Five Star Match. Il dit qu'ensemble ils vont voler le show, et que Roode sera celui que l'on retiendra des deux car il est celui qui l'emportera. Roode dit que ce soir, NXT Takeover Madrid sera ... Glorious !


__

Single match for the NXT Empress Title.
ASUKA. (c) vs. EMBER MOON

Quel match, quel affrontement. Ces deux guerrières ont tout donnés. Après vingt neufs minutes, la décision n'est toujours pas faite ! Asuka et Ember Moon sont épuisés, n'ont plus aucune force. On sent que chaque droite est difficile à porter mais qu'elle peut être décisive. Ember Moon parvient alors à placer son O-Face ! Elle va le faire, elle va être la première vaincre Asuka, et devenir NXT Empress Champion, elle se laisse tomber sur le corps inerte d'Asuka... La cloche sonne ! She did it ! Quoi ? Non, impossible ! Trente minutes se sont écoulées, c'est un Draw ! Time limit ! Time limit !  

__

Ember Moon n'en revient pas. Elle était à trois secondes de l'emporter ! Asuka n'aurait pas pu se relever ! Malgré la frustration, elle se relève. Elle est là, debout au centre du ring. Asuka se relève alors à son tour, difficilement, réalisant ce qu'il vient de se passer. On lui apporte sa ceinture. Ember Moon la regarde alors longuement et lui tends sa main. Asuka la regarde longuement, les spectateurs sont tous du même avis. "Shake her hands, Shake her hands". Mais cela ne se fera pas. Asuka préfère quitter le ring sans attendre.  

__

Single match.
AUSTIN ARIES. vs. BOBBY ROODE.

C'est encore un match d'exception que nous propose NXT. Avec ça, autant dire que les Espagnols vont s'intéresser beaucoup plus au catch. Aries est vif, rapide. Roode est puissant, fort. Un choc de style qui donne un match d'une superbe qualité. Après vingt minutes, Bobby Roode rate sa Glorious Bomb. Aries retombe sur ses pieds, et en profite ! Brainbuster ! Brainbuster ! Roode tombe comme une loque, Aries se couche sur lui pour la victoire !

__

Aries regarde longuement le corps inerte de Bobby Roode. Il l'a fait. Il vient de le battre, il vient de prouver à Bobby Roode qu'il est meilleur que lui. Qu'il est celui qui rendra la NXT Glorieuse. Aries ! Aries ! Aries !

Tandis qu'on attends le Main Event avec impatience, une vidéo se lance sur l'écran géant. On se trouve dans une pièce sombre, à peine éclairée. Au milieu de la pièce un homme se trouve de dos. Malgré ça on peut voir qu'il est noir. Il porte une veste dorée, qui parvient quand même à briller malgré l'obscurité ambiante. Un texte s'affiche alors. "L'or continue de briller. Qu'importe les années passées, qu'importe le taux d'obscurité. L'OR CONTINUE DE BRILLER. - Coming Soon". Terminé.  


__

Single match for the NXT World Title.
SAMOA JOE. vs. SHINSUKE NAKAMURA. (c)

Ce match est peut-être un peu en dessous des trois derniers, et on peut le comprendre étant donné les affiches proposées. Néanmoins, le NXT World Champion est plus soutenu que jamais. De l'autre côté, Samoa Joe est hué, conspué, ses propres chants se retournent contre lui. Nakamura is gonna kill you. Après plus de trentes minutes de combat, alors qu'on atteint presque la time limit des quarante minutes pour les hommes, Samoa Joe tente le tout pour le tout. Il soulève Nakamura.. Muscle Buster ! Suivit du Coquina Clutch ! Nakamura hurle de douleur, il va le faire. Il rampe, il rampe pour se sauver ! Il l'a ! Il l'a, il tient la corde ! Samoa Joe est fou de rage, Nakamura se tords de douleur. Samoa Joe refuse de casser la prise, il est en train de péter un cable ! Ding, ding, ding ! C'est terminé ! L'arbitre vient de faire sonner la cloche, Samoa Joe n'a pas rompu la prise malgré le fait que son adversaire soit dans les cordes ! Shinsuke Nakamura retains by disqualification !

__

Samoa Joe ne lâche pas la prise. Nakamura tente de se raccrocher comme il peut à la corde. L'arbitre ne sait pas quoi faire, il essaye de le faire lâcher mais rien n'y fait. Samoa Joe va tuer le champion ! Joe va tuer Nakamura ! Le NXT World Champion va se faire briser en deux ! William Regal arrive, il est inquiet. Il est accompagné d'officiels qui montent dans le ring et tentent de faire lâcher Samoa Joe. Après cinq très longues minutes, Samoa Joe se relève et envoie voler les officiels. Il prends alors un micro. Il dit qu'il n'en a plus rien à foutre de cette ceinture, de Nakamura, d'NXT. Samoa Joe termine sur ces deux mots, sur ces deux terribles mots... "I QUIT !". C'est ainsi que se termine NXT Takeover Madrid. Samoa Joe qui quitte NXT, Shinsuke Nakamura qui se tords de douleur au centre du ring, William Regal impuissant qui regarde ça depuis la rampe d'accès au ring ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Mer 28 Sep - 19:12


NO MERCY 2016.
October - Week 3
Smackdown. Exclusive.



Préshow :
The American Alpha def. The Usos
Fandango def. Baron Corbin


__

No Mercy de Kit se lance ! Pan pan pan les Fireworks, Han han han les filles à gros seins qui les font bouger de bas en haut, Glou glou glou les verres de bierres qui s'enchaînent. Bienvenue pour Smackdown NO MERCY 2016 ! John Cena est en backstage. Il est là, assis sur un banc. Cena parle calmement, il semble très tendu. Cena dit qu'il y a bien des années qu'il n'a plus affronté Randy Orton dans un match aussi important. Cena dit qu'il est crucial pour lui de l'emporter ce soir, de prendre le dessus sur Orton et de lui prouver à quel point il a changé. Cena dit que ce soir, il va affronter Orton, non pas pour le battre, mais pour l'aider.

__

Single match.
SAMOA JOE. vs. KALISTO.

C'est un match intéressant les dix premières minutes, après c'est beaucoup plus compliqué pour Kalisto qui n'arrive pas à rivaliser avec la Samoan Submission Machine. Samoa Joe en profite et porte sa Coquina Plex suivit du Coquina Clutch. Kalisto abandonne.

__

Samoa Joe se relève rapidement. Il s'apprête à descendre du ring mais il n'a pas assez marqué les esprits à son avis. Il  se retourne et relève ce pauvre Kalisto. Coquina Plex ! Il vient de lui porter un second Coquina Plex... Puis un second Coquina Clutch ! Plusieurs arbitres arrivent et le forcent à lâcher prise. Samoa Joe descends du ring, sans rien dire, sans un mot. Kalisto quant à lui est pris en charge par les médecins. Retours ratés pour le King of Flight.

__

No disqualification match.
TYLER BREEZE. vs. APOLLO CREWS.

Tyler Breeze essaye de fuir, d'utiliser des objets, afin de se faire terminer le combat plus rapidement mais cette fois Apollo Crews bénéficie de la stipulation qu'il a demandé. Crews le domine totalement, et porte le score à 3-1 suite à une énorme Back Suplex du haut du coin sur une chaise avant le compte de trois. Enfin une victoire clean pour Crews dans cette guerre qui l'a opposé à Tyler Breeze.

__

Dolph Ziggler est en coulisse. Il se met du strap sur les mains. Il est incroyablement concentré. Ce soir il ne combat pas simplement le Miz pour l'Intercontinental Title. Ce soir, Ziggler se bat pour sa carrière, pour sa survie. Rapidement, une vidéo est diffusée, elle nous rappelle sa rivalité avec The Miz. Retour sur Ziggler à l'heure actuelle, il est toujours en pleine méditation. Maryse Ouellet est là, dans un coin, elle l'observe en silence. Elle sourit alors puis s'en va.

__

Single match for the WWE Women Title.
CARMELLA. vs. BECKY LYNCH. (c).

Lynch et Carmella offrent un très bon match. Elles sont toutes deux en grande forme. Elles sont ravissantes et chacun de leur move est réussit. Elles ont le même temps d'over, à peu près. Lynch tente alors un Armbar, mais Carmella parvient à se remettre debout... Mella Buster ! Mella Buster... un, deux, trois ! She did it !  

__

Incroyable ! Elle l'a fait ! Carmella est notre nouvelle WWE Women Champion ! Carmella vient de tromper les pronostiques, elle a vaincue Becky Lynch ! Cette dernière se remet debout, petit à petit. Elle est en pleure. Son rêve est brisé, déchiré. Carmella vient de le briser. Carmella l'aide à se relever, après avoir récupéré sa nouvelle ceinture ! C'est une belle image, une très belle image. Carmella prends le micro. Elle dit que si ça peut la consoler, elle a quelque chose pour Becky... Carmella embrasse alors Becky Lynch ! Carmella, la WWE Women Champion est en train d'embrasser Becky Lynch. Becky la repousse après quelques secondes. Carmella se met à sourire... Avant d'asséner un violent coup de ceinture sur Becky Lynch !

__

Single match for the WWE Intercontinental Title. (if Ziggler lose, he's fired)
THE MIZ. (c) (/w Maryse Ouellet) vs. DOLPH ZIGGLER.

Quel match ! Ziggler et The Miz offrent un beau spectacle aux spectateurs. Plus de vingt minutes d'un très bon combat, nettement au dessus qu'à Backlash. Ziggler porte son Zig Zag sur The Miz, suivit du cover, mais Maryse intervient ! Elle tire les pieds de l'arbitre. Puis lui met une claque ! L'arbitre est prêt à faire sonner la cloche, Maryse l'implore de ne pas le faire ! L'arbitre lui ordonne de dégager sur le champ. Ziggler hurle sur Maryse. The Miz se relève petit à petit. L'arbitre se retourne, Skull Crushing Finale de The Miz sur Ziggler ! The Miz retains, The Miz retains !

__

Dolph Ziggler vient de se faire avoir ! Il s'est fait voler ! Son match de titre, sa carrière ! C'est terminé. Maryse Ouellet revient rapidement. Elle saute dans les bras du Miz qui a eu chaud, une fois encore. Il embrasse langoureusement Maryse avant de réclamer un micro. The Miz dit qu'il l'a dit, qu'il l'a fait. Il a enfin débarrassé la WWE de cette vermine de Dolph Ziggler. The Miz dit que cette pleureuse de Ziggler va pouvoir aller pleurer dans les jupes de sa grosse mère dès ce soir. Ziggler, you're fired ! The Miz et Maryse se mettent alors à chanter. "Nanananah. Nanananah, hey hey. Goodbye".

__

Handicap match for the WWE Strong Team Titles.
THE WYATT FAMILY. vs. HEATH SLATER & RHYNO. (c).

Malgré le trois contre deux, Heath Slater et Rhyno se défendent bien ... Enfin, Rhyno se défend bien. Heath Slater est constamment par terre, à se tordre de douleur. On sent bien que les membres de la Wyatt Family n'osent pas s'en prendre à Rhyno, mais ils attaquent Slater dès que ce dernier se relève. Après quinze minutes, Rhyno est seul contre les trois membres de la Wyatt Family. Bray Wyatt lui ordonne alors de sortir du ring s'il ne veut pas mourir ! Rhyno hésite un instant. Il préfère sortir du ring plutôt que de risquer sa vie. Bray Wyatt relève Slater et lui porte un Sister Abigail, puis un second... et un troisième ! Bray Wyatt se met alors à rire. Puis il quitte le ring... Erick Rowan et Luke Harper le suivent. Ensemble, ils s'en vont ! Ils quittent le match ! Heath Slater et Rhyno retains !

__

Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper sont en coulisse. Ils sont dans une pièce sombre. Bray Wyatt hurle de rire. Il dit qu'il n'a pas besoin de ça. Il n'a pas besoin d'entendre la cloche sonner, de voir un imbécile lui remettre un bout de métal, pour savoir qu'il a vaincu son adversaire. Wyatt dit qu'il n'est pas ce genre de mouton, qui va courir après les victoires, après l'or. Ce qu'il veut, c'est semer le trouble. Il veut jouer avec les nerfs, avec le mental, de ces marionnettes qu'on appelle "adversaires". Bray Wyatt dit que ce soir, Slater s'est fait démolir. Tant physiquement que moralement, mentalement. Slater ne sera plus jamais le même. Bray Wyatt dit que la révolution commence, maintenant. Follow the buzzards.

__

Single match.
RANDY ORTON. vs. JOHN CENA.

Trois ans plus tôt, ce match aurait sans doute été en main event de Wrestlemania. Cena et Orton font preuve d'une férocité et d'une envie de gagner incroyable. Aucun des deux ne semble plus apte à l'emporter que l'autre. Après vingt cinq minutes d'une bataille acharnée, Cena porte son Attitude Adjustment sur Orton ! Non ! Orton est retombé sur ses pieds ! RKO ! RKO ! Orton se laisse tomber sur le corps inerte de John Cena, pour le pinfall victorieux.

__

Randy Orton l'a fait. Tel un homme, il a affronté et battu son plus gros problème, John Cena. Orton est assis au centre du ring, derrière lui repose le corps de John Cena. Orton est essoufflé, il est en sueur. Il peine à se remettre debout. John Cena commence à montrer signe de vie. Orton le regarde, longuement. Il est dans le coin. Il se tient la tête à deux mains... Non. Non pas ça. Ne les écoutes pas Randy. Par pitié. Orton s'élance alors ! Puis s'arrête en pleine course. Il se met à sourire. Il regarde Cena, puis les spectateurs. Il regarde enfin la caméra. On peut lire sur ses lèvres. "That's not gonna happen". Orton tends alors sa main à John Cena, l'aide à se relever, et quitte le ring. John Cena quant à lui, ne sait comment réagir.

__

Single match for the WWE Heavyweight Title.
AJ STYLES. (c). vs. DEAN AMBROSE.

C'est un règlement de compte, rien d'autre. Il y a de belles prises, de beaux moves, mais chacun des deux wrestlers cherche à faire du mal à l'autre. Ils en oublient presque qu'ils sont sur un ring de catch. Après trentes minutes d'une guerre exceptionnelle entre les deux hommes, Aj Styles est hors du ring.. Dean Ambrose s'élance ! Suicide Dive ! Non, il vient de se prendre la table des commentateurs en plein dans la gace, Styles s'est décalé au dernier moment ! Du sang ! Dean Ambrose s'est ouvert au front. Il saigne abondamment. Il relève alors son challengeur, DDT ! le WWE Heavyweight Champion vient de coller un DDT sur Ambrose, pourtant déjà ensanglanté ! Styles remonte Ambrose dans le ring. Ambrose se remet debout, il titube. Styles remonte dans le ring, mais il se fait surprendre ! Dirty Deeds ! Dirty Deeds ! Non, c'est renversé ! Styles Clash ! It's all over !

__

AJ Styles did it ! He retains his WWE Heavyweight Title ! Dean Ambrose est en sang, au centre du ring. Les médecins accourent pour prendre soin de lui, tandis que de son côté, Aj Styles qui se tient les côtes monte dans le ring et lève sa ceinture haut, très haut dans le ciel. Il a réussit à la garder ce soir. Il termine No Mercy par une victoire. Longue vie à l'Heavyweight Champion, A.J. Styles ! C'est ainsi que se termine WWE No Mercy 2016 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Mer 5 Oct - 17:53


JUDGMENT DAY 2016.
October - Week 4
Raw. Exclusive.



Préshow :
Summer Rae def. Dana Brooke
Cesaro def. Braun Strowman


__

My Demons de Starset est joué, les fireworks explosent, les femmes font remuer leurs fortes poitriners, les hommes terminent leurs verres de bierres. Welcome, to RAW JUDGMENT DAY ! Paul Heyman est dans les coulisses. Brock Lesnar est en train de cogner dans un sac de frappe. Chaque parole d'Heyman est conclue par un coup de poing de Lesnar dans le sac. Heyman dit que ce soir, Lesnar va détuire Owens *paf*. Kevin Owens va enfin remettre son WWE Title à Brock Lesnar *paf*. Lesnar a vaincu The Undertaker *paf*. Il est un former WWE Champion *paf*. Il n'est en aucun cas question qu'il perde face à un clown sorti d'une fédérations minable *paf*. Ce soir, the Beast Incarnate repartira en tant que WWE *paf* World *paf* CHAMPION *paf*. Le sac de frappe tombe alors à terre, sous les coups puissants de Brock Lesnar. Ils sont prêts.

__

Single match for the US Title.
RUSEV. (c). vs. SHEAMUS.

Très bon opener pour commencer. Sheamus et Rusev se font face dans une épreuve de force. Sheamus semble être plus motivé que le champion. Il prends l'avantage après quinze minutes. Rusev est alors en perdition, Sheamus en profite, Brogue Kick ! Sheamus se laisse tomber sur Rusev, one, two, three ! Quoi ? Lana vient de tirer les jambes de l'arbitre. L'arbitre lui ordonne de quitter le ring. Lana préfère monter dans le ring, que fait-elle. Elle insulte alors Sheamus en Russe... Cheap Shot ! Elle vient de mettre un énorme coup dans les parties de Sheamus ! Ce dernier tombe à la renverse, disqualification ! Rusev retains !

__

Sheamus se relève très difficilement. Lana tente de réveiller son champion mais il ne réponds pas. Sheamus s'approche dangereusement d'elle, elle quitte le ring de peur. Rusev est à la merci de la colère de Sheamus ! Il vient de se faire voler le match. Il relève Rusev, Celtic Cross ! Sheamus lève alors l'US Title, puis le relaisse tomber sur le corps inerte du Bulgare.

__

Single match.
JACK SWAGGER. vs. SETH ROLLINS.

Bien que Swagger ne soit pas au niveau, c'est un match intéressant. Seth Rollins le termine en près de dix minutes, suite à un Curb Stomp. Après le match, Seth Rollins prendra un micro et fera une self promo, parlant du titre, du money in the bank, et de l'incompétence de Mick Foley.

__

"My name is Enzo Amore and I am a certified G and a bonafide stud, and you can't teach that ! And this right here, this is Big Cass and he's 7 foot tall, and you can't teach that ! Bada boom ! Realest guys in the room ! How ya doin! - There's only one word to describe you and I'm gonna.... SPELL it out for you ! S-A-W-F-T.... Sawft!". Enzo Amore et Big Cass sont dans le ring ! Amore dit que ce soir, ils doivent ENCORE affronter The Shining Stars. Amore dit qu'ils vont le faire, qu'ils vont les battre, et qu'après ça ils seront plus que jamais légitimes aux WWE World Team Titles ! Ring the bell.

__

Tag team Match.
THE SHINING STARS. vs. S.A.W.F.T.

C'est un bon match entre les deux équipes qui se connaissent parfaitement maintenant. Et une fois de plus, S.A.W.F.T. l'emporte après un tombé d'Enzo Amore sur Primo. Après le combat, Primo et Epico se disputent, mais repartent ensemble comme si de rien était.  

__

Sasha Banks et Bayley sont prêts à faire leurs entrées. Sasha dit que ce soir, elles sont adversaires malgré leur amitié, une fois de plus. Bayley dit que ce soir, elle va tout faire pour l'emporter, mais que quoi qu'il arrive Charlotte ne doit pas repartir avec le titre. Sasha est d'accord avec elle. Elles se prennent alors dans les bras et se souhaitent bon courage. Au loin, Charlotte regarde la scène et fait mine de vomir.

__

Triple threat match for the WWE Divas Title
CHARLOTTE. (c). vs. SASHA BANKS. vs. BAYLEY

"This is wrestling ! This is wrestling". Charlotte, Bayley et Banks sont en train d'écrire une page de l'histoire. Près de trente minutes de combat, c'est incroyable. Même la foule est là, en train d'encourager les deux challengeuses. Charlotte monte alors dans le coin et porte un Moonsault sur Banks, cette dernière relève les genoux, Bayley l'attrape... Hug Plex suivit du cover. Sasha Banks n'a pas vu que Bayley faisait le tombé, elle se relève lentement, one, two... three ! She did it ! She did it ! Bayley is your new WWE Divas Champion !

__

Bayley did it ! Bayley did it ! On lui apporte sa WWE Divas Belt ! Elle est aux anges. Elle monte dans le coin, elle est en pleur. Charlotte roule hors du ring, elle est folle de rage. Sasha Banks attends, quant à elle, au centre du ring. Bayley descends du coin et se retrouve nez à nez avec Sasha... Cette dernière la regarde longuement et lui tombe dans les bras ! Quelle image, c'est magnifique ! Sasha lève alors le bras de notre nouvelle championne, Bayley !

__

Three on three match for the WWE World Team Titles.
THE BULLET CLUB. vs. THE NEW DAY. (c)

Quel trois contre trois ! Ca part dans tout les sens. Vingt minutes d'un carnage total. Aucune des deux team ne semble être en mesure de vaincre l'autre. Anderson parvient à porter une Clothesline monumentale sur Woods qui est hors d'état à présent. Il se retourne, Big E lui porte une Belly to Belly Suplex, il roule hors du ring. Luke Gallows porte une Big Boot sur Big E qui roule aussi hors du ring. Gallows se retourne, Trouble In Paradise ! Oh my god ! Adam Cole veut en profiter, mais Kofi est vigilant, Trouble In Paradise ! Non ! Cole s'est baissé au bon moment, Kingston se relève, Superkick ! Superkick de Cole sur Kingston qui se laisse ensuite tombé sur le corps du champion. It's all over !

__

The Bullet Club ! The Bullet Club ! Ils sont les nouveaux WWE World Team Champions ! C'est incroyable. Adam Cole relève alors Karl Anderson et Luke Gallows. Les titres leurs sont apportés. Cole donne les ceintures à Karl et Luke. Il relève alors Kofi Kingston, superkick ! Il relève Big E, superkick ! Il relève Xavier Woods, superkick ! Adam Cole termine, par un magnifique "SUCK ME NEW DAY". The Bullet Club, new WWE World Team Champions.

Sami Zayn arrive avant son match. Il dit que ce soir il va enfin battre Chris Jericho. Zayn dit qu'il la respecté, admiré même, quand il était plus jeune, mais que c'est derrière lui désormais. Il dit qu'il va le battre, mettre un terme à leur histoire, pour pouvoir peut-être prétendre à un match face au "meilleur ami" de Jericho, son lui-même "ex-meilleur ami", Kevin Owens.


__

Single match.
CHRIS JERICHO. vs. SAMI ZAYN.

Bien qu'on pensait ça impossible, ce match est encore meilleur que leur précédent affrontement. Chris Jericho et Sami Zayn ont une très bonne alchimie dans le ring. Finalement, Zayn l'emporte enfin sur Y2J, suite à un Brainbustaaaaah du haut du coin, après avoir renversé un Codebreaker.

__

Chris Jericho arrive en coulisse après son combat. Kevin Owens l'attends de pied ferme. Il dit à Jericho de ne pas trop s'en faire, que cette défaite ne signifie rien. Il a déjà battu Zayn, il a déjà prouvé qu'il était meilleur que lui le mois dernier lors de Clash of Champions. Jericho a bien fait ce qu'il lui a dit. Il a baissé le pied, afin d'en garder sous le coude au cas où Owens aurait besoin de lui dans le Main Event. Jericho dit qu'il est prêt. Qu'ensemble, rien ne peut leur arriver. Lesnar, be ready.

__

Single match for the WWE World Title.
KEVIN OWENS. (c). vs. BROCK LESNAR.

Même si ce match n'est peut-être pas à écrire dans l'histoire, il est très intéressant. Brock Lesnar tente d'enchaîner les German Suplex tandis qu'Owens enchaîne les Pop-up Powerbomb. C'est une guerre, un affrontement sans merci, dont seul le plus résistant pourra en sortir vainqueur. Après plus d'une demie heure, Brock Lesnar commence à prendre le dessus sur le champion. Il semble être plus athlétique, plus résistant. Lesnar le soulève alors, F5 ! F5 Connected ! Jericho arrive sur la rampe d'accès mais c'est trop tard, Lesnar remporte le titre ! Non ! Kevin Owens a relevé l'épaule à la dernière seconde. Jericho monte dans le ring, Codebreaker ! Quoi ! Lesnar vient d'attraper Jericho en plein Codebreaker ! F5 ! F5 ! L'arbitre prends alors Jericho en charge et le fait sortir du ring afin qu'il n'interfère plus dans le main event ! Owens en profite, Low-Blow ! Non, pas comme ça ! Il retourne alors Lesnar, Package Piledriver ! Heyman est fou de rage, il est prêt à monter sur le ring, Jericho qui se remet difficilement l'en empêche. Owens se laisse tombé, épuisé, amorphe, sur Brock Lesnar... Kevin Owens retains !

__

Brock Lesnar est inerte au centre du ring. Paul Heyman monte dans le ring et prends soin de son client. Kevin Owens quant à lui est relevé par Chris Jericho et par l'arbitre. Owens est bel et bien toujours WWE World Champion. Il vient de battre The Beast Incarnate, c'est incroyable ! He did it ! Jericho lui lève les bras au ciel. Owens n'en revient pas. Il l'a fait. Heyman se relève alors, il hurle à Jericho qu'il n'est qu'un salopard, à Owens qu'il n'est qu'un chien. Ce titre, il ne le mérite pas. Il hurle à Owens que ce dernier n'est rien, personne, qu'il n'est qu'un voleur, un truand. Heyman dit que le fils d'Owens doit avoir honte de son père à l'heure qu'il est. Owens attrape alors Heyman par le col... Package Piledriver ! Package Piledriver ! Holly shit ! Heyman et Lesnar viennent de se faire détuire par le Champion. Ce dernier est avec Jericho. Kevin Owens lève sa ceinture haut dans le ciel, applaudit par Chris Jericho, tandis que des officiels viennent s'occuper de Paul Heyman, et que Brock Lesnar se relève petit à petit ! C'est ainsi que se termine WWE Judgment Day 2016 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Mar 11 Oct - 19:03


NXT TAKEOVER TORONTO 2016.
November - Week 1
NXT. Exclusive.



Préshow :
Peyton Toyce def. Aliyah
Billie Kay def. Liv Morgan


__

Welcome everybody to NXT Takeover Toronto ! Nous y sommes, les Money in the Bank d'NXT vont avoir lieu ce soir, ici sur le sol Canadien ! Bordel de marde. Bobby Roode est sur le parking, il vient d'arriver. Cathy Kelley s'approche de lui. Roode dit qu'il n'a pas sincèrement envie d'offrir une interview dès maintenant. Il dit qu'il est tendu, et qu'il préfère attendre la fin du match pour célébrer sa mallette du Money in the Bank, qui ne sera que Glorious.  

__

Triple threat match for the NXT Empress Title.
ASUKA. (c) vs. EMBER MOON. vs. MARY DOBSON.

Quel opener incroyable. Pour ajouter du tonus au match, les spectateurs Canadiens sont à fond ! Il ne se passe pas une seconde sans que le nom d'une des trois participantes soit scandé. Finalement, après vingt minutes d'un combat incroyable, Mary Dobson pète un plomb. Elle sort du ring et remonte avec une chaise. Elle se fait mettre à terre par Ember Moon, mais cette dernière se fait avoir, Kanagon d'Asuka ! Ember Moon résiste, elle refuse de taps out ! Mary Dobson en profite, elle se relève et prends la chaise ! Elle vient d'exploser le crâne d'Asuka ! Elle met alors un coup de chaise sur Ember Moon, suivit du pinfall ! She did it ! She did it ! Holly shit !

__

C'est incroyable, exceptionnel ! Mary Dobson est la nouvelle NXT Empress Champion ! Dobson prends un micro. Elle dit qu'elle la fait. Elle est devenue la femme à remporter le titre le plus rapidement depuis son arrivée, et qu'elle a mit  à terre ce soit-disant colosse d'Asuka. Elle jette alors le micro par terre, le micro se brise. Elle récupère sa ceinture, puis vient en mettre des coups sur les corps inertes d'Asuka et d'Ember Moon ! Mary Dobson, nouvelle NXT Empress Champion !

William Regal is here ! Le General Manager est accompagné du COO d'NXT ... Triple H ! Triple H ne prends pas la parole. Regal dit qu'il est l'heure d'inaugurer ce Double Men Money in the Bank, et qu'il a enfin sa dernière team. William Regal souhaite bonne chance aux participants, y comprit à ces deux hommes, qui viennent tout juste d'officialiser leur arrivée à NXT. Tandis que les premières notes de cette musique se font entendre, c'est l'explosion de joie ! Ils sont là, ceux sont bien eux, Nick et Matt Jackson ! The Young Bucks, live on NXT !



__

Money in the Bank match for the NXT Double Men Money in the Bank.
AUTHORS OF PAIN. vs. BLAKE & MURPHY. vs. YOUNG BUCKS. vs. REDRAGON. vs. TMDK. vs. TOKYO VICE.

Quel match exceptionnel. Il entrera sans aucun doute dans la légende. Près de quarante minutes de spot monstrueux, de retournements de situations. Tandis qu'on approche de la fin, les Young Bucks sont en haut de l'échelle. Ils portent alors un Double Moonsault sur les Tokyo Vice et Blake & Murphy. Rezar et Akam quant à eux parviennent à faire sortir Fish et O'Reilly du ring. La victoire semble se décider entre les frères Jackons et the Authors of Pain. Ils sont tous les quatre en haut des deux échelles ! Rezar parvient à faire tomber Nick Jackson, Matt Jackson quant à lui tombe en même temps qu'Akam. Rezar est seul ! Il va décrocher les mallettes ! Quoi ? Non, O'Reilly et Bobby Fish ! Ils sont là ! Ils font basculer l'échelle, Rezar s'écrase sur les derniers participants qui se relèvent hors du ring ! Bobby Fish va alors décrocher les mallettes pendant que Kyle O'Reilly porte son ARMaggedon sur Trent Barreta qui tentait de l'en empêcher !

__

It's all over ! Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont les Mister Double Men Money in the Bank ! reDRagon ! reDRagon ! Ils célèbrent, ils sont aux anges, pendant que pleins d'officiels viennent s'occuper des wrestlers, très amochés après ce combat de légendes !

Nous sommes en backstage. Shinsuke Nakamura est assis sur une chaise. Il est coaché par une multitude de Japonais. Sans doute son entourage, ses agents. Sa NXT World Title Belt est à côté de lui. Il n'a de cesse de la quitter des yeux. Ce soir, Sinsuke Nakamura est bien décidé à arriver en tant qu'NXT World Champion, et à repartir en tant que tel.


__

Tag team match for the NXT Double Men Titles.
THE REVIVAL. vs. JOHNNY GARGANO. & TOMMASO CIAMPA. (c)

Troisième match entre ces deux équipes, troisième five star match material. Il n'y a pas une seule seconde de répit. Plus de trente minutes d'un combat monumental, acharné. Gargano est sur le ring, en perdition. Ciampa est prêt à faire son entrée mais Wilder fait mine de rentrer dans le ring. L'arbitre va le voir. Dawson sort quelque chose de son slip de catch... Un poing américain ! Non ! Ciampa entre dans le ring, l'arbitre lui fait signe de dégager. Dawson est alors aidé par Wilder qui en profite. Ciampa repousse l'arbitre, double Clothesline de The Revival qui se jouent de l'arbitre, sur Tommaso Ciampa ! Gargano veut prendre Dawson par surprise, roll-up, roll-up ! Wilder ne le voit pas, un, deux, trois ! Gargano & Ciampa retains !  

__

Wilder et Dawson se sont fait avoir à leur propre jeu ! C'est impossible ! Ils sont fou furieux ! Ils relèvent Gargano et Ciampa, droites, gauches, kicks dans l'abdomen, tout y passe. Ils les mettent ensuite à terre avec un DDT sur Gargano et une Back Suplex sur Ciampa. Les NXT Double Men Champions sont dans un sale état. Dawson et Wilder s'en vont alors, toujours aussi enragés... Non ! Ils sont là ! Ils vont en profiter ! Kyle O'Reilly et Bobby Fish ! Ils montent dans le ring. Ils regardent longuement leurs anciens amis, allongés sur le sol. Ils hésitent ! "Don't do it ! Don't do it !". Ciampa et Gargano se remettent peu à peu. Ils comprennent ce qu'il se passe. Ils se relèvent, ils tiennent à peine debout. Ils regardent les reDRagon et tendent les bras, l'air de dire "Allez-y, faites ce que vous avez à faire !", tel des héros qui attendent la mort ! C'est exceptionnel, quelle image ! Fish et O'Reilly descendent alors du ring, après avoir applaudis les champions ! "This is awesome ! This is awesome !".  

__

Money in the Bank match for the NXT Money in the Bank.
ANDRADE ALMAS. vs. SHELTON BENJAMIN. vs. CEDRIC ALEXANDER. vs. BOBBY ROODE. vs. NO WAY JOSE. vs. HIDEO ITAMI.

Evidemment, ce match réponds aux attentes. Chaque wrestler a au moins un gros spot. Almas a porté un Moonsault du haut d'une échelle sur six hommes, Shelton Benjamin a porté un Enzuigiri sur Roode du haut d'une échelle, Alexander à porté un Dropkick sur No Way Jose d'une échelle à une autre, Itami a utilisé une échelle pour porter un frog splash suicidaire sur Almas. Après près de trente cinq minutes, Andrade Almas et No Way Jose se font exploser. Ils se font pousser de l'échelle et tombent hors du ring ! Ils sont complètement out. Itami porte alors un GTS sur Cedric Alexander du haut de l'échelle. Roode le fait ensuite tomber, après lui avoir porté un Headbutt. Shelton Benjamin et Bobby Roode se battent pour la victoire. Ils montent alors tout en haut ! Ils sont deux, debouts sur l'échelle ! Shelton attrape alors la corde et se sert de la mallette comme d'un balancier, il pends dans le vide et repousse Roode qui s'écrase ! Shelton est accroché à bout de bras à la corde, il descend, usant de sa force, de ses abdos, et décroche la mallette, ce qui le fait se laisser tomber au centre du ring, parmi les cadavres d'échelles et des compétiteurs !

__

Shelton Benjamin did it ! He did it ! He's the Mr. Money in the Bank of NXT ! Il célèbre, il est heureux comme jamais. Quel retour pour le Gold Standard, qui n'a jamais aussi bien porté son surnom ! Shelton s'en va alors, laissant les compétiteurs se remettent lentement. Bobby Roode est le premier relevé. Il comprend ce qui vient de se passer. Il réfléchir un instant... Il pète alors un cable ! Roode attrape Itami, Glorious Bomb ! Puis Glorious Bomb sur Andrade Almas, puis sur Alexander ! No Way Jose l'implore, le supplie. Roode sourit alors. Puis l'attrape ! Glorious Bomb sur une échelle restée à proximité ! Oh my god ! Bobby Roode hurle alors ce seul et unique mot... Glorioouuuuus !  

__

Single match for the NXT World Title.
AUSTIN ARIES. vs. SHINSUKE NAKAMURA. (c)

"This is wrestling ! This is wrestling !". Mettez Austin Aries et Shinsuke Nakamura dans un même ring, vous obtiendrez un match exceptionnel ! Trente minutes d'une bataille acharnée pour la suprématie d'NXT. Austin Aries pourrait l'emporter, mais Nakamura est intelligent. Il ralentit le combat en se réfugiant dans les cordes. Aries parvient alors à lock Nakamura dans son Last Chancery ! Nakamura rampe, il attrape la corde ! Il était sur le point de taps out ! Il se relève alors, aussi rapidement qu'Aries qui était en train d'hurler auprès de l'arbitre. Aries se retourne, Nakamura arrive tel une fusée ! Kinshasaaaaaa ! One, two, three ! The king of strong style retains !

__

Ring the bell ! Shinsuke Nakamura did it. Shinsuke Nakamura is still NXT World Champion ! Malgré un adversaire incroyable, Nakamura a su repartir avec sa ceinture ! Austin Aries, bien que frustré, décide d'en rester là, malgré une hésitation. Il s'en va, laissant Nakamura célébrer. Sa musique est reprise par le public canadien. Shelton Benjamin apparaît alors sous l'écran géant ! Il ne semble pas vouloir chas-in dès maintenant, il veut simplement passer un message à l'actuel NXT World Champion ! Shinsuke Nakamura est là, debout au centre du ring, levant fièrement sa NXT World Belt dans le ciel. Sous le regard impassible, imperturbable, du NXT Mr. Money in the Bank... Shelton Benjamin ! C'est ainsi que se termine NXT Takeover Madrid ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Mar 1 Nov - 12:33


MONEY IN THE BANK 2016.
November - Week 4
Inter. Brand.



Préshow :
Becky Lynch def. Carmella (c) for the WWE Divas Title.
Sheamus (c) def. Rusev for the WWE US Title.
The Miz (c) def. Apollo Crews for the WWE Intercontinental Title.
The Bullet Club (c) def. The New Day for the WWE World Team Title.


__

Une nouvelle musique pour ce Money in the Bank, terminé les Money money money à tout va ! Les commentateurs de Raw et de Smackdown sont prêts, les spectateurs commencent à manger des kilos de cacahuèts, à boire des litres de bièrre, pendant que leurs femmes commencent à agiter leurs énormes culs et leurs fausses poitrines. Bienvenue pour WWE Money in the Bank 2016 !. Pas vraiment le temps de s'en rendre compte qu'une vidéo promo est lancée. Chacun des participants des quatre Money in the Bank a le temps de dire ce même et unique mot. "Briefcase". Seth Rollins étant le dernier à le dire.

__

Smackdown - Money in the Bank.
SAMOA JOE. vs. DEAN AMBROSE. vs. FANDANGO. vs. SIN CARA. vs. KALISTO. vs. BRAY WYATT.

Comment mieux commencer cet event qu'avec un Money in the Bank, celui de Smackdown ! Comme d'habitude il y a d'énormes spot. Le match part dans tous les sens. Sin Cara et Kalisto tentent de faire équipe, et parviennent à mettre Fandango hors d'état de nuir après un double Superback Suplex en dehors du ring, sur une échelle qui se brise en deux. Tandis que vingt minutes se sont déjà écoulées. Bray Wyatt est seul, sur le ring. Il monte alors à l'échelle et regarde la mallette. Il pourrait la décrocher, mais il se contente de rire, et d'hurler "follow the buzzards". Il sort alors du ring, après avoir collé un Sister Abigail sur Sin Cara puis sur Kalisto. Samoa Joe se relève plus vite que Dean Ambrose, Coquina Plex. Il monte en haut du ladder... Samoa Joe did it ! Il est, le WWE Smackdown Mr. Money in the Bank !

__

Après sa victoire, Mr. Smackdown Money in the Bank est avec Renee Young. Samoa Joe dit qu'il a fait ce qu'il a dit qu'il allait faire. Il est monté sur le ring, a grimpé l'échelle, et est devenu le Mr. Money in the Bank de Smackdown. Samoa Joe dit que cette victoire n'était qu'une étape, qu'une poussière sur la montagne. Bientôt, il dominera d'une main de fer Smackdown, il dominera la WWE. La machine de soumission samoa est prête à conquérir le monde.

__

Smackdown - WWE Strong Team Title Match.
HARPER. & ROWAN. vs. SLATER. & RHYNO. (c)

Match très intéressant entre quatre hommes plutôt athlétique. De nombreuses grosses prises. Slater est dominé, car il n'a de cesse de se retourner pour voir si Bray Wyatt qui n'est pourtant pas aux alentours du ring, ne tenterait pas d'intérferer dans cet affrontement. Rhyno parvient alors à faire le tag, et met à terre Harper et Rowan. Il est sur le point de leur porter un Gore à chacun quand Slater décide de faire le tag de nouveau. Cependant, Harper a eu le temps de se relever et porte un roll-up sur Slater ! No, no, no, un, deux, trois ! Slater et Rhyno ont perdus ! Non !

__

Harper et Rowan did it ! Ils sont les nouveaux WWE Strong Team Champions ! Ils récupèrent leurs ceintures et s'en vont, sans faire d'histoire. Le contrat est rempli. De l'autre côté, dans le ring, Rhyno regarde longuement Heath Slater. Il vient à lui seul de faire perdre les titres à leur équipe. Rhyno hésite quelques secondes, puis décide finalement de relever Heath Slater et de l'aider à retourner en coulisses. Quelle triste histoire pour Slater et Rhyno.

__

Interbrand - Women Money in the Bank.
PAIGE. vs. SASHA BANKS. vs. ALEXA BLISS. vs. NIKKI BELLA. vs. PEYTON ROYCE. vs. BILLIE KAY.

Paige et Banks et de Raw, Bliss et Bella de Smackdown, Royce et Kay d'NXT. Quel match. Aucune de ces six femmes ne veut abandonner cette ceinture. Chacune est sur le point de la décrocher avant qu'une autre ne vienne l'en empêcher. Après plus de trente minutes d'un combat intense, Paige porte un Body Splash du haut de l'échelle sur Alexa Bliss et Peyton Royce en dehors du ring ! Elles sont anéanties ! Paige ne gagnera pas mais elle vient de marquer l'histoire avec ce spot. Billie Kay veut en profiter mais Alexa Bliss lui porte un DDT monstrueux sur une échelle. Elle monte sur une échelle en même temps que Banks. Elles attrapent la mallette, l'échelle bascule et tombe ! Bliss et Banks en tombent, cependant, Sasha Banks a eu le temps de décrocher la mallette ! She is the first ever Miss Money in the Bank ! Holly Shit !  

__

Sasha Banks retourne difficilement en coulisse, la chute a fait des dégats, mais elle a également fait une heureuse. Elle sourit, malgré son mal de dos, malgré le fait qu'elle se tienne les côtes. Elle tombe alors nez à nez avec Bayley qui se prépare pour son match. Bayley semble tendue. Sasha lui souhaite bon courage et lui fait une promesse. Sa venue et son chash-in ne dépendra que d'une chose. Le nom de la championne à la fin du match. Bayley et Sasha se font un câlin, le match de titre, c'est maintenant !

__

Raw - WWE Women Title Match.
CHARLOTTE. vs. BAYLEY. (c)

Encore une fois, Charlotte et Bayley nous proposent un bel affrontement. La championne semble néanmoins un peu en dessous de Charlotte Flair qui domine la pauvre Bayley. Après vingt minutes, elles sont en dehors du ring. Charlotte remonte alors et porte un Standing Moonsault de l'arpon du ring ! Quel moment. Elle fait alors remonter Bayley dans le ring, mais cette dernière l'attrape. Hug Plex ! Bayley la relève alors, seconde Hug Plex ! Suivit du pinfall victorieux. Prise de risque maximum pour Charlotte, qui perd gros. The winner and still WWE Women Champion, Bayley !

__

Enzo Amore et Colin Cassidy sont en coulisses. Ils se préparent en vu du Tag Team Money in the Bank. Amore dit qu'il est certifié G, qu'il est un étalon bonifié, et que personne ne peut apprendre ça. Il dit que Colin est grand de deux mètres, et qu'on ne peut pas l'apprendre. Mieux encore, ils vont remporter les Tag Team Money in the Bank, et personne ne pourra leur en empêcher. How you doing ? Colin Cassidy termine en disant que dans quelques minutes, ces cinq lettres seront annoncés en tant que vainqueurs du match. S.A.W.F.T. ... SAWFT !

__

Interbrand - Tag Team Money in the Bank.
AMERICAN ALPHA. vs. THE USOS. vs. ASCENSION. vs. S.A.W.F.T. vs. GOLDEN TRUTH. vs. SHINING STARS.

Les American Alpha, les Usos, the Ascension de Smackdown. SAWFT, Golden Truth et the Shining Stars de Raw. Ici encore, le match est incroyable. Douze hommes, deux mallettes. C'est du grand n'importe quoi, des spotlights monstrueux. Sauf pour the Ascension, qui se fait détruire et qui passe à travers de la table des commentateurs de Smackdown après seulement dix minutes. Golden Truth est incroyablement surprenant. Cependant ils se font mettre à terre. The Usos attaquent alors le American Alpha mais Gable et Jordan retournent la situation et font sortir les Usos du ring. The Shining Stars se font détruire par SAWFT. Ils sont quatre à être debouts. Ils monte alors sur l'échelle. Amore échange les droites avec Gable, Cassidy avec Jordan. Cassidy prend l'avantage, Gable aussi. Mais R-Truth arrive et pousse l'échelle ! Non, ils va les faire tomber ! Body Splash de Cassidy sur R-Truth ! Il compte alors sur Amore qui reprend ses esprits mais il est seul face aux American Alpha qui le repousse et le font tomber. Cassidy n'a pas le temps de remonter, Gable et Jordan décrochent les mallettes !

__

The American Alpha ont quittés le ring avec leurs mallettes lorsque l'écran géant s'allume. Il est dit que nous allons enfin savoir le nom du sixième participant du Money in the Bank de Raw. Il est dit qu'il s'agit d'un homme déchu, baffoué, humilié. Il est de retour pour laver les affronts qu'il a subi. Il est de retour pour gravir les échellons et retrouver son statut de top wrestler. Lui, THE MAN. Oh my god ! It's him, it's him ! Roman Reigns is here !

__

Raw - Money in the Bank.
CURTIS AXEL. vs. CHRIS JERICHO. vs. ROMAN REIGNS. vs. SETH ROLLINS. vs. SAMI ZAYN. vs. CESARO.

Le suspens et l'excitation sont à leurs combles pour ce dernier Money in the Bank de la soirée ! Six hommes, pour une seule mallette. Seul Curtis Axel semble être un peu en dessous de ses adversaires si bien qu'il se fait mettre K.O. après avoir prit le finisher de chacun des participants. Des médecins viennent à ses soins pendant que le combat continue. Presque trente cinq minutes d'un affrontement palpitant. Reigns est très dominateur, il semble être presque au dessus. Jericho quant à lui fait preuve de fourberie, il fait souvent semblant d'être KO alors qu'il ne l'est pas. On sent que la fin approche lorsque Cesaro se fait éjecter du haut de l'échelle par Chris Jericho. Ce dernier porte alors un Codebreaker, en sautant de l'échelle, sur Sami Zayn debout sur une autre échelle ! Non, Zayn parvient à s'accrocher. Jericho vient de s'auto-détruire, quelle erreur. Seth Rollins saute alors du coin pour prendre son élan et arriver en haut de l'échelle, mais Reigns l'a vu faire... SPEAR ! Spear in mid-air tandis que Rollins tentait de rejoindre Zayn sur l'échelle ! Reigns prend le temps de remonter en haut de l'échelle, mais Reigns l'y attend de pied ferme. Ils s'échangent les coups ! Un seul de ces deux hommes pourra l'emporter ! Mais qui ? Reigns esquive alors une droite de Zayn, il le prend sur ses épaules ! Zayn se débat, il parvient à revenir sur l'échelle, seconde fois qu'il esquive la mort de près ! Il en profite et prend Reigns sur ses épaules à son tour ! Non ! Quelle force incroyable pour le petit et frèle Sami Zayn ! Brainbustaaaaaaaaaah du haut de l'échelle ! Holly shit ! Holly shit ! Zayn remonte, il est le seul, le seul survivant. Personne ne peut l'empêcher de récupérer la mallette !

__

Sami Zayn is your Mr. Raw Money in the Bank ! "This is Wrestling ! This is Wrestling !". Il sort alors rapidement du ring, tandis que Roman Reigns se remet de ses émotions. Cette défaite ne semble pas l'avoir affecté. Néanmoins, il attrape Cesaro qui remonte à peine dans le ring pour réaliser ce qui vient de se passer, Spinebuster ! Il s'empare de Curtis Axel hors du ring, pris en charge par les médecins, puis l'envoie valser dans les barricades. Reigns remonte une dernière fois dans le ring. Seth Rollins se relève painiblement... Spear ! Spear ! Spear ! Roman Reigns enchaîne alors les droites et les gauches sur le corps inerte de Seth Rollins, avant de s'en aller.

__

Raw - WWE World Title Match.
KEVIN OWENS. (c) vs. BROCK LESNAR.

Chris Jericho est aux abords du ring, mais il est très mal en point après son match. Paul Heyman quant à lui n'a de cesse d'encourage son champion. C'est un bon match, sans doute encore meilleur que le précédent entre les deux hommes. Owens fait enfin jeu égal avec Lesnar. Il semble avoir prit en assurance et a réaliser une chose, il est le champion. C'est à lui de défendre son titre. Owens et Lesnar se rendent coup pour coup, German Suplex contre Powerbomb ! La foule scande des "Suplex City", "Powerbomb City". Finalement, après trente minutes d'un combat achargné entre mastodonte, Kevin Owens se fait prendre sur les épaules de Brock Lesnar. Jericho réagit aussitôt, il vient de comprendre. Heyman s'interpose ! Il tire la jambe de Jericho et l'empêche d'intervenir ! Oh my god ! Cependant, Owens est descendu des épaules de Lesnar ! Low-Blow ! Non, pas comme ça ! Not again ! Package Piledriver ! Package Piledriver ! One, two, three ! Kevin Owens did it ! Kevin Owens retains !

__

Paul Heyman est outré, scandalisé. Jericho le repousse alors en riant. Il monte dans le ring et prend son ami dans ses bras. Kevin Owens vient de battre Brock Lesnar pour la seconde fois. C'est incroyable, exceptionnel. Cette fois aucun doute, the Kevin Owens era est en marche ! Olé ! Olé, olé, olé, olé ! Sami Zayn ! Sami Zayn ! Sami Zayn ! Mr. Raw Money in the Bank ! Il va le faire ! Il va cash-in ! Owens semble fatigué, Jericho est toujours aussi mal en point ! Zayn monte dans le ring, il regarde de longues secondes Kevin Owens et Chris Jericho ! Kevin Owens se dépêche de récupérer sa ceinture et de sortir du ring, Jericho n'a pas cette chance. Lui qui était en guerre avec Zayn il y a de ça très peu de temps, se retourne, et se trouve nez à nez avec Lesnar qui l'a battu Lundi à Raw. Lesnar attrape Jericho et regarde Owens. F5 ! Zayn et Lesnar se font alors un signe de tête, sans doute en guise de respect. Ils regardent lors le WWE World Champion, soulever sa ceinture dans le ciel, mais être tout de même très inquiêt pour sa sécurité. Kevin Owens repart avec sa ceinture, non sans mal.

John Cena ! John Cena is here ! John Cena est en backstage, avec la ravissante Renee Young. Cena dit qu'il ne sait pas qui l'a attaqué, mais qu'il a sa petite idée. Il dit que le WWE Heavyweight Champion ne doit pas être étrangé à cette attaque. Cena dit que malgré ça, malgré sa souffrance, sa douleur, il va monter dans le ring et remporter ce match. Rien, personne, ne l'empêchera de remporter son seizième titre de champion du monde. Cena dit que ce n'est pas pour rien, qu'on l'appelle "SuperCena". Il est concentré, tendu, mais laisse échapper un petit sourire.


__

WWE Heavyweight Title Match.
AJ STYLES. (c). vs. RANDY ORTON. vs. JOHN CENA.

Enorme, incroyable. Randy Orton, John Cena, et le champion AJ Styles. Ils refusent d'abandonner, de perdre. Chaque fois que l'un domine, un autre vient le calmer. Chaque fois qu'une soumission ou un tombé arrive presque à terme, un des trois vient briser la prise ou le pinfall. On a l'impression que le combat pourrait durer toute la nuit. Il est déjà commencé depuis presque quarante minutes. Quarante minutes d'un combat terrible, acharné, tendu. Le suspens est à son comble lorsque Cena porte Aj Styles sur ses épaules... ll va porter un Attitude Adjustment ! Non ! Styles retombe sur ses pieds. RKO !RKO ! RKO d'Orton sur AJ Styles qui se pensait hors de danger ! Il tente alors le tombé, un, deux, trois ! Oui ! Oui ! Non ? L'arbitre a arrêté de compter, car Cena vient d'attraper la cheville d'Orton ! Il lui porte un STF ! Orton allait le faire, il allait remporter la ceinture, Cena vient de l'en empêcher. Cena veut s'attribuer la victoire. Orton hurle de douleur, il souffre. Il va taps-out ! Il va abandonner et offrir à Cena son seizième titre de champion du monde ! Orton rampe, rampe et rampe encore ! Il l'a, il a la corde ! Il sort du ring, il a du mal à marcher. Cena se relève et s'apprête à suivre Orton hors du ring, mais Styles vient de se remettre du RKO d'Orton, il retourne Cena... Styles Cash ! Styles Cash ! Orton n'a pas le temps de remonter dans le ring, Styles se laisse tomber sur le corps inerte de John Cena. AJ Styles did it ! Aj Styles retains !

__

The Phenomenal One is still WWE Heavyweight Champion ! Quelle victoire, quel match, quelle fin ! Randy Orton remonte alors dans le ring. C'est incroyable. Il était à quelques millièmes de secondes de devenir champion. Orton regarde alors longuement AJ Styles. Le champion, à genoux en train de contempler sa ceinture, pointe Cena du doigt, comme pour dire "c'est sa faute à lui". Mais Orton s'en moque, il attrape AJ Styles et le relève, European Uppercut, suivit d'un RKO ! Orton regarde alors Cena, il tente de se relever, de manière très laborieuse. Orton tourne alors la tête à gauche, puis à droite, et encore à gauche. Il est en pleine hésitation. Il tend alors sa main à John Cena et l'aide à se relever ! Quelle image. Orton, qui passe au dela de la défaite. C'est... RKO ! RKO ! RKO ! RKO ! Randy Orton, vient de tuer John Cena ! Il vient de lui porter un RKO dévastateur ! Orton se recule alors jusque dans le coin. Non, pas ça ! Pas ça, par pitié ! Orton remue alors la tête dans tous les sens... Punt Kick ! Punt Kick ! Orton vient d'anéantir John Cena. Orton kill Cena ! C'est ainsi que se termine WWE Money in the Bank 2016 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Lun 7 Nov - 15:55


NXT TAKEOVER LONDON 2016.
December - Week 1
NXT. Exclusive.



Préshow :
Cedric Alexander. def Hideo Itami.
Shelton Benjamin. def. No Way Jose.


__

Welcome, to NXT Takeover London ! Tandis que le PPV vient à peine de commencer, Bobby Roode est en coulisses avec Cathy Kelley. Ce dernier qu'il va briser la malédiction ce soir. Il a bien trop perdu en Pay Per View ces derniers mois. Il est temps pour lui de retrouver son niveau et de vaincre Shinsuke Nakamura. Ainsi il deviendra NXT World Champion, ainsi pour débuter... The Glorious Era ! 

__

Battle Royal for being the NXT World Title #01 Contender.
15 WRESTLERS.

Oney Lorcan, Elias Samson, Blake et Murphy sont les premiers éliminés. Shelton Benjamin s'auto-élimine alors, préférant abandonner que de se fatiguer. Wilder et Dawson sont virés par les reDRagon mais remontent immédiatement dans le ring et les éliminent à leur tour. No Way Jose se fait sortir par Austin Aries, qui enchaîne ensuite avec Andrade Almas. Aries n'a pas le temps de se remettre que Tye Dillinger le surprend ! Tye Dillinger et Cedric Alexander se battent quelques minutes, mais Cedric Alexander prend l'avantage et élimine Tye Dillinger ! He did it ! Cedric Alexander est le futur challengeur au NXT World Title !

__

Cedric Alexander prend un micro. Alexander dit qu'il ne pensait pas que ça serait si rapide, mais il l'a fait. Il a remporté cette bataille royale et est revenu sur le devant de la scène. Il est devenu challengeur, et aura la chance dès le mois prochain d'affronter le champion dans le Main Event de NXT Takeover. Alexander donne rendez-vous à Nakamura, Bobby Roode ou Shelton Benjamin. Qu'ils profitent bien. Car il est décidé à l'emporter. Il ne laissera plus passer sa chance.

__

Handicap match for the NXT Empress Title.
MARY DOBSON. (c) vs. ASUKA. & EMBER MOON.

C'est un match assez dingue. Mary Dobson se bat comme si la mort l'attendait en cas de défaite. Moon et Asuka sont déstabilisé. Après vingt minutes, Mary Dobson profite d'une mésentente entre Asuka et Ember Moon pour porter le Pinfall sur Moon. Mary Dobson retains !  

__

Mary Dobson relève Ember Moon, après avoir été cherché une chaise. Bam ! Bam ! Bam ! Trois coups de chaise résonnent. Ember Moon est en sang. Mary Dobson attrape Asuka qui commence à sortir du ring, DDT sur la chaise ! Mary Dobson vient encore une fois de prouver sa supériorité. Elle prend un micro, elle s'adresse directement à Triple H. Elle lui demande si c'est tout ce qu'il a. Dosbon dit qu'elle est au dessus, de ces deux là, de NXT, de la WWE, même de Triple H. Mary Dobson en hurlant "Screw you WWE". Elle se met à rire d'un rire machiavélique, glacial.

__

Tag team match, winner are #01 contenders, losers are fired.
THE REVIVAL. vs. THE YOUNG BUCKS. vs. TOKYO VICE. vs. THE MIGHTY DON'T KNEEL.

Très bon match encore une fois. Les équipes sont vraiment à la fête en ce moment à la WWE. Après près de trente minutes, nous avons des vainqueurs... Et des perdants. Les Young Bucks, après un Meltzer Driver, parviennent à river les épaules de Dash Wilder et de Scott Dawson au sol !   

__

Nick Jackson et Matt Jackson célèbrent ! Ils sont heureux, ils sont challengeurs. De l'autre côté, Dash Wilder et Scott Dawson se relèvent doucement, ils sont dépités, dégoûtés. Les Young Bucks descendent du ring en se moquant d'eux. The Revival attaquent alors Romero, Barretta, Miller et Thorn. Ils passent leurs nerfs sur les quatre hommes, mais la vérité est là. The Revival, viré d'NXT ! Les Young Bucks, challengeurs !  

__

Single match.
AUSTIN ARIES. vs. TYE DILLINGER.

"This is wrestling ! this is wrestling !". Trente cinq minutes d'un combat acharné durant lequel Tye Dillinger rivaliser avec Austin Aries. Le Perfect Ten ne s'est jamais aussi bien débrouillé. Il se bat comme jamais. Malheureusement, l'expérience d'Austin Aries paye et ce dernier parvient à porter un Last Chancery durant un moment de flottement, puis le pinfall victorieux !  

__

C'est Austin Aries qui a remporté le combat, mais c'est le nom de "Dillinger" qui est désormais scandé. C'est certain, Dillinger vient de réaliser quelque chose de grandiose, il vient de conquérir le coeur du public Anglais. Ce dernier scande son nom, encore et encore et encore. Dillinger se relève alors, très difficilement. Le combat a laissé des traces. Sachant qu'il a aussi participé à la battle royal jusqu'à la fin en opener. Dillinger tend sa main envers Austin Aries. Ce dernier le regarde de nombreuses secondes. Il lui sert alors rapidement, avant de quitter le ring sans aucun sourire, sans aucune expression du visage. Dillinger célèbre alors, en se tenant les côtes.  

__

Tag team match for the NXT Double men titles.
AUTHORS OF PAIN. vs. GARGANO & CIAMPA. (c)

Peut-être un peu en dessous du match précédent, mais il n'en reste pas moins très bon. Plus de vingt minutes, au terme desquels les champions parviennent à garder leurs ceintures ! Gargano et Ciampa, sont toujours les NXT Double Men Champions, après un combat long et douloureux !

__

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa l'ont fait, ils ont conservés leurs ceintures. O'Reilly et Fish apparaissent sur l'écran géant, ils les félicitent. Mais pas le temps d'en dire plus, les Young Bucks arrivent ! Nick Jackson et Matt Jackson ne montent pas dans le ring. Ils sont sur la rampe. Ils se contentent de regarder les champions, eux, les challengeurs. DIY contre les Young Bucks. Quelle affiche monstrueuse ! Le public Anglais est en feu. 

__

Steel cage match for the NXT World Title.
BOBBY ROODE. vs. SHINSUKE NAKAMURA. (c)

"Holly Shit ! Holly Shit !", "NXT ! NXT !". Quel main event, quel main event de PPV ! Nakamura et Bobby Roode se donnent corps et âme. Les spectateurs Anglais chantent les musiques des deux hommes à tour de rôle. Des gros moves, des gros spots, des crâne qui ripent la cage. Ce qu'on aime en somme. Roode se met d'ailleurs à saigner durant le match. Seulement cette fois, impossible pour les officiels de venir lui essuyer le crâne. Après plus de trente minutes, Bobby Roode et Nakamura commencent à monter la cage au même moment, au même endroit. Ils sont épuisés. Shelton Benjamin arrive ! The Gold Standard, Mister Money in the Bank, il est là, hors du ring, prêt à réceptionner celui qui descendra de la cage ! Roode et Nakamura se battent, en équilibré ! Nakamura parvient à faire tomber Bobby Roode ! Roode s'écrase au centre du ring. Nakamura regarde Shelton Benjamin, il hésite. Nakamura regarde ensuite Bobby Roode et s'élance... Standing Moonsault du haut de la cage sur Bobby Roode ! Nakamura vient s'écraser sur Bobby Roode. One, two, three ! Shinsuke Nakamura retains !

__

Incroyable, quelle fin incroyable ! La cage commence alors à remonter, Shelton Benjamin trépigne d'impatience. Il est prêt à rentrer dans le ring. La cage est suffisamment haute maintenant, il passe en dessous et monte dans le ring ! Shinsuke Nakamura, dans un dernier effort, presque surhumain, se remet debout. Il esquive une Clothesline de la part de Shelton Benjamin... Kinshasaaaaaaaaaaaaa ! Mr. Money in the Bank vient de se faire détruire, tuer ! Nakamura vient de sauver sa peau, son titre, dans un dernier effort ! Bobby Roode est toujours en sang, au centre du ring. Shelton Benjamin est à terre, à côté de sa mallette. Nakamura se relève, une dernière fois, on lui donne sa ceinture. Il la lève péniblement au ciel avant de retomber dans un dernier souffle. Le public chante la musique de Nakamura. C'est ainsi que se termine NXT Takeover London ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Dim 13 Nov - 18:30


NEW YEAR'S LEGACY 2016.
December - Week 3
Smackdown. Exclusive.



Préshow :
Samoa Joe def. Fandango
The American Alpha def. The Ascension


__

The Diary of Jane de Breaking Benjamin se fait entendre. C'est dans l’hystérie des spectateurs la plus totale que les feux d'artifices explosent. Bienvenue pour Smackdown NO MERCY 2016 ! Mr. Money in the Bank apparaît sur l'écran géant. Samoa Joe montre sa mallette, Samoa Joe dit qu'il l'a déjà dit, qu'il le répète. Cette mallette n'est rien, ne signifie rien. Il n'aura aucune peine, aucun scrupule à abandonner cette mallette, si c'est pour récupérer le WWE Heavyweight Title. New Year's Legacy est-il l'endroit approprié pour cash-in son match de titre ? Seul le temps nous le dira. Une chose est certaine, à la fin, le champion sera mort, et c'est lui qui deviendra le nouveau champion. JOE IS GONNA KILL YOU ! JOE IS GONNA KILL YOU !

__

Single match.
DEAN AMBROSE. vs. APOLLO CREWS.

Un bel affrontement dans cet opener. Les deux hommes veulent se prouver l'un à l'autre qui est le meilleur. A ce jeu là, aucun ne parvient à tirer son épingle du jeu. Ambrose encaisse bien les coups, toujours aussi puissants, d'Apollo Crews. Après vingt cinq minutes de combat les deux hommes sont toujours là. Ambrose s'apprête à porter une Back Suplex sur Crews, du haut du coin ! Non, Crews contre, Belly to Belly Suplex du coin, hors du ring, de Crews ! Crews et Ambrose s'écrasent sur le sol. Aucun des deux ne parvient à remonter à temps dans le ring. Double count-out !

__

Crews et Ambrose sont raccompagnés en backstage par les médecins. L'ambiance est calme désormais...Pas pour longtemps ! Les rumeurs étaient donc vraies ! Elle est de retour, l'un des plus beaux visages de l'histoire de la WWE se montre alors. Maria Kanellis ! La magnifique Maria monte sur le ring, elle est de retour à la WWE ! Elle est de retour à Smackdown ! Elle ne prend pas le temps de saluer les spectateurs, de leur adresser le moindre regard, le moindre sourire.

__

Single match.
MARIA KANELLIS. vs. NIKKI BELLA.

Match intéressant entre ces deux femmes. Nikki et Maria rivalisent bien et ont une bonne alchimie dans le ring. Après quinze minutes, Nikki tente de partir pour un Attitude Adjustment, mais c'est contré. Maria descend des épaules de son adversaire et lui porte un Low Blow, suivit d'un Maria's End (Nouveau finisher, c'est un STO).

__

Stacy Keibler est en coulisses. Elle est en train de parler, de calmer, de rassurer Randy Orton. Ce dernier semble ne pas l'entendre. Stacy essaye de le comprendre, de croiser son regard. Orton n'a de cesse de tourner la tête à gauche, puis à droite. Orton dit qu'il doit écouter Stacy, qu'elle est bonne avec lui. Elle lui empêche de sombrer dans la folie. Orton tourne la tête, il dit qu'il ne doit pas l'écouter, c'est une menteuse, ils mentent tous. Orton tourne la tête, il dit qu'il doit arrêter ces bêtises, ces idioties. Ce soir il va affronter Cena, encore, il va l'emporter, puis féliciter Cena pour son match. Orton tourne la tête, il hurle qu'il doit le faire. Il doit le tuer, il va tuer John Cena. John Cena doit mourir ! Orton se met à rire, son rire est presque inaudible. Stacy pose sa main sur sa joue. Orton se calme et la regarde alors dans les yeux.

__

Single match - #01 Contender for the WWE Women Title.
ALEXA BLISS. vs. CARMELLA.

C'est sans doute le moins bon match de la soirée, et pourtant les deux femmes mettent tout ce qu'elles peuvent. Carmella n'a de cesse de se retourner pour voir si Becky Lynch la regarde bien. C'est le cas. Finalement, tandis que Bliss tente de surprendre Carmella avec un roll-up, Carmella se relève et lui porte une Powerbomb monumentale suivit du pinfall qui vient à son terme. Carmella did it !  

__

Carmella se relève et se retourne immédiatement vers Becky Lynch, de peur que cette dernière ne tienne pas sa promesse. Ce n'est pas le cas. Becky est une femme de parole. Elle monte dans le ring et sert la main de la gagnante de ce soir ! Carmella essaye de la prendre dans ses bras, Becky la repousse. Maria is here ! Maria Kanellis arrive rapidement, elle monte dans le ring et s'adresse à Lynch. Elle la pointe du doigt. Carmella s'interpose entre les deux femmes... Maria's End ! Maria vient de détruire Carmella, qui s'est sacrifié pour Becky Lynch ! La Championne fait alors fuir Maria et s'occupe de sa nouvelle partenaire, Carmella.

__

Tag team match for the WWE Strong Team Titles
HARPER. & ROWAN. (c) vs. THE USOS. vs. THE LUCHA DRAGONS. vs. SLATER & RHYNO

Quel affrontement spectaculaire ! Huit hommes, deux ceintures ! Le combat part dans tous les sens, c'est à la limite de la confusion. Après une demie heure, les Usos se prennent un Double Gore de la part de Rhyno qui roule hors du ring avec eux ! Kalisto et Sin Cara mangent chacun un Suicide Dive d'Harper et Rowan. Slater est seul sur le ring. Il monte dans le coin, Flying Body Splash ! Non, Harper l'attrape en plein vol, et l'encastre dans le poteau du ring. Ils le font alors remonter. Harper porte le tombé pendant que Rowan empêche Rhyno, seul survivant d'intervenir. It's all over. Harper et Rowan retains !

__

Harper et Rowan fêtent brièvement leur victoire et s'en vont. Ils ont un leader à encourage ce soir, dans un match de titre. Kalisto et Sin Cara se relèvent difficilement. Ils prennent des nouvelles l'un de l'autre et s'en vont. De l'autre côté on sent beaucoup de tension entre les Usos qui partent sans demander leur reste. Rhyno, qui peut enfin monter dans le ring, se pose à genoux à côtés d'Heath Slater. Une fois de plus il semble être en pleine réflexion. Il le traîne alors hors du ring, le prend sur ses épaules et le ramène en coulisse, tout en insultant son partenaire de tous les noms.

__

Triple threat match for the WWE Intercontinental title.
THE MIZ (c). vs. TJ PERKINS. vs. ZACK SABRE JR.

This is wrestling ! This is wrestling ! TJ Perkins et Zack Sabre sont peut-être un peu au dessus mais The Miz est plus malin qu'eux. Il profite de leurs temps fort pour faire le mort, et de leurs temps faibles pour les attaquer. Après plus de vingt cinq minutes, TJ Perkins parvient à se défaire de Zack Sabre Jr, il l'envoie par dessus la corde. Il tombe aux pieds de Maryse. The Miz porte un roll-up sur Perkins, il s'aide des cordes, l'arbitre ne le voit pas. Hors du ring, Maryse retient Zack Sabre Jr. par la jambe, il ne peut pas casser le tombé ! Un, deux, trois ! The Miz is still Intercontinental Champion !

__

The Miz sort du ring en vitesse. Sa superbe femme Maryse vient à sa rencontre et l'embrasse. Dans le ring, Zack Sabre Jr aide TJ Perkins à se relever. Ce dernier le repousse ce qui choc Zack Sabre. Ce dernier lui explique qu'il ne pouvait pas venir, que Maryse le retenait. Zack remet la faute sur Perkins. Ce dernier dit que l'arbitre n'a pas vu la tricherie. Finalement, Perkins s'excuse auprès de Zack Sabre Jr. Les deux se serrent la main, puis regardent longuement le Miz se pavaner avec sa ceinture autour des hanches, sa femme sous le bras.

__

Single match for the WWE Heavyweight Title.
AJ STYLES (c). vs. BRAY WYATT.

Puissance contre technique. C'est le résumé de ce match. AJ Styles tente des moves, des belles acrobaties et des prises de soumissions, pendant que Bray Wyatt se contente de porter des Spinebuster, des Powerbomb et des énormes droites sur AJ Styles. Après une demie heure, AJ Styles sort du ring afin de reprendre ses esprits. Rowan et Harper veulent en profiter. Styles les couche avec une Double Clothesline. Il se retourne, Chair Shot ! Bray Wyatt en a profité pour récupérer une chaise, il en met plusieurs coups sur AJ Styles. AJ Styles conserve son titre après une victoire par disqualification.

__

Bray Wyatt continue son assaut. Il relève AJ Styles et l'envoie dans les barricades, puis sur la table des commentateurs. Il le fait alors remonter dans le ring. AJ Styles se relève, il est complètement désorienté. Sister Abigail ! Non, oh non ! Tout mais pas ça ! Mister Money in the Bank, Samoa Joe ! Bray Wyatt le regarde monter dans le ring. Harper et Rowan se sont relevés. Samoa Joe relève AJ Styles... Coquina Plex ! Il regarde Bray Wyatt, puis l'arbitre. Il lui donne sa mallette... Il va cash-in ! L'arbitre hurle de faire sonner la cloche, que Samoa Joe utilise son.... Quoi ! Non ! C'est impossible ! Bray Wyatt vient de porter un Sister Abigail sur l'arbitre ! Samoa Joe s'avance alors vers lui. Harper et Rowan montent dans le ring, ils sont en trois contre un ! Samoa Joe descend du ring, il tremble de rage. Il n'a pas perdu sa mallette mais Bray Wyatt vient de se jouer de lui ! AJ Styles a eu très chaud !

John Cena est en backstage. Il se prépare pour son match. Stacy Keibler l'aborde. Stacy demande à John Cena de ne pas venir ce soir. Les conséquences de ce main-event pourrait être désastreuses, morbides... John Cena lui dit qu'il se moque de ses conseils. Ce soir, il a un cul à botter. Stacy le regarde s'en aller. Elle semble très inquiète.  


__

Single match.
RANDY ORTON. vs. JOHN CENA.

Encore et toujours. Ces deux frères ennemis. Ces deux hommes aux passés chargés de souvenirs et d'histoires. Ils s'affrontent pendant plus de trente minutes. Orton et Cena se mettent sur la gueule, littéralement. Tout y passe. Combat hors du ring, move impressionnant, dégagement à la dernière seconde. Quelle tension. On remarque aussi que longtemps pendant le combat, Orton se retourne pour regarder Stacy Keibler. Il tourne aussi de temps en temps la tête dans un sens puis dans l'autre. Finalement, Cena lui porte l'Attitude Adjustment, mais Orton parvient à attraper la tête de Cena au vol. RKO ! RKO ! Ils viennent de se détruire l'un et l'autre. Lequel aura le plus de fort pour ramper vers l'autre ? C'est Orton ! Il rampe et pose un bras sur le corps de Cena, Randy Orton did it ! Randy Orton a vaincu John Cena, une fois de plus !

__

Randy Orton l'a fait ! Il vient de battre John Cena. Il se relève très difficilement, aidé par Stacy Keibler. Cette dernière le félicite, non seulement pour sa victoire, mais aussi pour son contrôle de soit. Orton la repousse. Il regarde le corps inerte de John Cena. Il se recule dans le coin. Stacy s'interpose une nouvelle fois. Orton sort du ring, il frappe dans les barricades, sur la table des commentateurs. Il est en train de devenir fou. Stacy sort du ring pour le calmer. Ils s'en vont ensemble, en direction des backstages. Orton se met alors à courir dans la direction opposée, Stacy n'a pas le temsp de le retenir. Orton monte dans le ring, RKO, RKO, RKO sur Cena ! Il sort du ring et prend une barre de fer. Il remonte, il est en train d'écraser le crâne de John Cena, déjà en sang. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent en courant. Stacy ne sait comment réagir. Le GM et le COO ne sont pas en mesure de monter dans le ring, Orton semble fou à lier. Il est prêt à les attaquer s'ils tentent de s'interposer. John Cena est inerte, il ne bouge plus, il encaisse simplement les coups de barre de fer sur son crâne déjà fendu, sur son dos. Orton lâche alors la barre de fer. Stacy monte dans le ring et le repousse ! Quel courage ! Elle repousse Orton jusque dans le coin et lui ordonne de quitter le ring. Orton sort du ring. Il a les larmes aux yeux. Il se prend la tête à deux mains. Qu'a-t-il fait ? Stacy le prend dans ses bras. Orton craque. Cena est pris en charge par les médecins, par Daniel Bryan et par Shane McMahon. Quelle fin de PPV tragique, quelle image terrible. John Cena est en grand danger, Stacy Keibler prend soin de Randy Orton, mentalement plus instable que jamais ! C'est ainsi que se termine WWE New Year's Legacy 2016 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Mar 15 Nov - 0:03


Roadblock 2016.
December - Week 4
Raw. Exclusive.



Préshow :
The Revival def. The New Day
Sami Zayn def. Rusev
Sasha Banks def. Paige


__

The Fall de Blue Stahli se fait entendre ! Cette fois pas de doute possible, les feux d'artifices explosent, les spectateurs font les fous, les commentateurs présentent l'événement. Welcome, to Raw Roadblock ! A peine le PPV lancé, R-Truth apparaît sur l'écran géant. Il vient d'arriver dans le stade, il marche tranquillement dans les couloirs. Sur sa route, de nombreux officiels et des catcheurs qui lui souhaite bonne chance, qui l'encourage. R-Truth est applaudit, aimé. Il n'a jamais été aussi heureux.

Joe Hennig est le premier à arriver dans le ring. Il a un micro. Joe dit qu'il a proposé un open challenge pour ce soir. Malheureusement pour l'instant, personne n'a osé lui répondre. Personne ne semble être en mesure de l'affronter, de relever son défie. Joe Hennig dit qu'il aurait espérer plus de combativité. Il voit désormais à quel point les gens sont lâches... Soudain, une sirène se fait entendre. C'est Cesaro ! Le Swiss Superman ne perd pas de temps, il monte dans le ring, en slip. Il est là pour combattre Joe Hennig !


__

Open Challenge.
JOE HENNIG. vs. CESARO.

Très bon opener. Joe Hennig essaye de rivaliser avec Cesaro mais ce dernier est plus fort, plus expérimenté. Il le domine mais Joe Hennig parvient à revenir à chaque fois. Cesaro porte alors un European Uppercut, c'est contré en une Perfect Plex... Mais Cesaro retombe sur ses pieds ! C'est parti pour the Cesaro Swing ! Non, contré là aussi, en un roll-up ! One, two, three ! Joe Hennig did it !

__

Cesaro semble frustré, mais il accepte la défaite. Il se relève rapidement et tend sa main en direction de Joe Hennig. Quel fairplay. Joe Hennig le regarde longuement, puis s'en va ! Il quitte le ring sans même répondre à la poignée de main de Cesaro ce qui pour le coup, le rend vraiment furieux !

__

Tag team for the WWE World Team titles.
THE BULLET CLUB. (c) vs. S.A.W.F.T.

On sent que Big Cass et Enzo Amore se sont beaucoup améliorés. Cass et Gallows font parler la force pendant qu'Anderson et Amore sont plus techniques. Ils ont chacun une très belle alchimie. Les champions ont trouvés des challengeurs convaincants. Après vingt minutes, Big Cass porte une Clothesline monstrueuse sur Gallows qui tombe hors du ring. Amore en profite et porte un DDT sur Anderson du haut du coin ! Cover, cover, cover ! They did it ! Enzo Amore et Big Cass, nouveaux WWE World Team Champions !

__

C'est exceptionnel, incroyable ! Enzo Amore et Big Cass viennent de vaincre Karl Anderson et Luke Gallows ! Ils ont déjoués les pronostiques et ont remportés leurs premiers titres ici à la WWE ! SAWFT ! SAWFT ! Ils célèbrent comme jamais et communient leur victoire avec les spectateurs. Ils sont aux anges. Ce soir, les champions sont composés d'un mec certifié G, d'un mec de plus de 7 foot. Enzo Amore et Big Cass ! S.A.W.F.T. !

__

Single match for the WWE Divas title.
CHARLOTTE. vs. BAYLEY. (c)

Nouvel affrontement entre ces deux femmes qui semble tourner à l'avantage de Charlotte. Comme pour assurer ses arrières, Paige arrive. Sasha Banks en profite et arrive à son tour. Ces arrivés distraient Charlotte qui se fait avoir par une Hug Plex, Bayley retains.  

__

Bayley sort du ring et tombe dans les bras de Miss Money in the Bank Sasha Banks ! Les deux amis sont heureuses et partent ensemble en coulisses. Charlotte est relevé par Paige. Charlotte est folle de rage elle repousse Paige, elle l'accuse de l'avoir fait perdre. Elle est inutile, c'est une honte. Paige vient de coller une claque sur Charlotte ! Oh my god ! Charlotte met alors une droite à Paige, et une gauche, puis un Spinebuster suivit d'un Figure Four Leglock ! Charlotte est en train de briser la jambe de Paige !

__

Single match for the United States title.
ADAM COLE. vs. SHEAMUS. (c)

Là encore nous avons droit à un très bon match. Sheamus ne veut pas perdre son titre, au contraire Adam Cole veut le lui prendre. Vingt minutes d'un combat intense, très sauvage. Sheamus prend alors Adam Cole sur ses épaules pour lui porter un Celtic Cross ! Adam Cole descend, Superkick ! Non c'est esquivé... Brogue Kick ! Non, c'est esquivé là-encore ! SUPERKICK d'Adam Cole dans la face de Sheamus qui s'écroule ! Il l'a tué ! Adam Cole se laisse tomber sur Sheamus, he did it ! Adam Cole is your new United States Champion !

__

Quel moment historique. Second changement de titre ce soir ! C'est incroyable. Adam Cole prend alors le micro. Il est essoufflé mais tient à nous livrer un message. Adam Cole dit qu'il l'a dit, il l'a fait. Ce soir il a cassé la bouche de ce pathétique loser de Sheamus. Il lui a mit son pied dans la gueule, ses balles dans la bouche ! Adam Cole est désormais l'United States Champion. Adam Cole dit qu'il est très triste et très déçu de la perte de titre d'Anderson et de Gallows mais qu'il les récupéreront bientôt. Ainsi ils auront trois des quatre titres masculins de Raw. Adam Cole termine avec ces quelques mots : "Adam Cole United States Champion Baby ! Suck it !"

Paul Heyman fait une rapide promotion de Brock Lesnar auprès de Renee Young.


__

Single match.
ROMAN REIGNS. vs. BROCK LESNAR.

Lesnar et Reigns se rendent coup pour coup. Ils ne veulent pas laisser l'autre prendre l'avantage. C'est Suplex City contre Superman Punch City. A ce jeu là Lesnar semble prendre l'avantage mais les deux hommes veulent faire mal à l'autre. Après trente minutes, Reigns et Lesnar sortent du ring et se battent à l'extérieur. Le match n'a plus aucune importance, double count out !

__

Ils sont toujours en train de se battre comme jamais ! Ils sont maintenant sur la rampe d'accès, en dessous de l'écran géant. Lesnar porte alors Reigns, il va l'envoyer voler, F5 ! Reigns parvient à redescendre des épaules de Lesnar... Spear ! Spear ! Spear ! Roman Reigns vient d'encastrer Brock Lesnar dans un des écrans lumineux du côtés de l'entrée au ring ! Holly shit ! Holly Shit ! Les médecins viennent prendre les deux hommes en charge, ils sont morts, c'est pas possible !

__

Single match.
CHRIS JERICHO. vs. SETH ROLLINS.

Encore un match de qualité pour ce Roadblock 2016. Rollins et Jericho rivalisent mais Rollins semble être un peu plus en jambe. Il parvient à vaincre Jericho un peu avant les vingt minutes suite à un Curb Stomp. Rollins se serra relevé d'un Codebreaker durant ce match.

__

Seth Rollins prend le micro. Ce dernier dit qu'à la place de Jericho il aurait du affronter Kevin Owens, mais ce dernier a préféré affronter R-Truth. Seth Rollins dit qu'il n'a qu'un souhait, qu'un rêve... Voir R-Truth battre et humilier Kevin Owens. R-Truth doit déjouer les pronostiques et battre Kevin Owens, qui s'est moqué de lui, qui le sous-estime. R-Truth is here ! Il est plus ovationné que jamais... Et on comprend pourquoi, Sami Zayn est avec lui ! R-Truth est entouré des New Day, de Sami Zayn et de Seth Rollins. Quel soutien !

__

Single match for the WWE World Title.
KEVIN OWENS. (c). vs. R-TRUTH.

C'est sans doute le moins bon combat de la soirée. Kevin Owens le domine de la tête et des épaules. Pourtant hors du ring, Goldust, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Seth Rollins et Sami Zayn n'ont de cesse d'encourager R-Truth et de lui donner des conseils. On dirait presque un Lumberjack Match ! Le Big Show, Enzo Amore et Big Cass sont là aussi ! Ils sont tous derrière R-Truth C'est fou. Ce dernier tente de ne pas laisser tomber et de faire tourner le combat à son avantage. Après vingt-cinq minutes, R-Truth n'en peut plus, il est à bout. Owens en profite, Package Piledriver ! C'est terminé, Kevin Owens retains !

__

Kevin Owens est hué, insulté. Quelle ambiance terrible ! R-Truth est au sol, il ne répond plus. Kevin Owens, rejoint par Chris Jericho, s'empresse de sortir du ring de peur de se faire attaquer par les wrestlers venus encourager R-Truth. Ils montent tous dans le ring et l'aident à se relever. Kevin Owens, sous l'écran géant regarde la scène d'un oeil amusé. Ce soir il conserve son titre malgré une ambiance plus qu'hostile. Kevin Owens sur le toit de Raw ! Kevin Owens, still WWE World Champion ! C'est ainsi que se termine WWE Roadblock 2016 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Sam 19 Nov - 0:01


NXT TAKEOVER SYDNEY 2016.
January 2017 - Week 1
NXT. Exclusive.



Préshow :
Tokyo Vice def. Authors of Pain


__

Welcome everybody to NXT Takeover Sydney ! Les Australiens d'ACDC sont là pour fêter la venue d'NXT sur leur sol ! Ils chantent le theme du show dans une ambiance de feu ! C'est absolument incroyable ! Joe Hendry is here ! Joe Hendry va alors serrer la main des membres d'ACDC et leur demande de bien vouloir continuer à jouer... non, pitié. Hendry se met alors à chanter avec eux, il a remixé le theme du PPV, ses paroles parlent d'Andrade Almas, de tacos, de sombrero, de défaite et de tabasco. C'est terrible. Quelle entrée en matière ! Hendry est ovationné, Almas arrive, très déterminé.  

__

Single match.
ANDRADE ALMAS. vs. JOE HENDRY.

C'est un meilleur match que les précédents entre les deux hommes. Joe Hendry parvient enfin à rivaliser avec Andrade Almas. Malheureusement, il perd une fois de plus. Quelle cruelle désillusion pour le Local Hero.

__

Andrade Almas est retourné en backstage, fier de lui. Il a un Royal Rumble à préparer. Joe Hendry reste sur le ring et prend un micro. Joe Hendry dit qu'il l'a fait ! Il a encore perdu ! Il semble content de lui, personne ne comprend. Joe Hendry dit qu'il est heureux de se présenter comme étant le renouveau de l'histoire du sport. Joe Hendry dit qu'il va prouver à tous, à quel point ça peut être cool de perdre ! Joe Hendry dit qu'il est fier d'avoir perdu et qu'il espère continuer ainsi. On lui envoie alors un t-shirt, il l'enfile. On peut voir sa grosse tête avec un énorme sourire en plein milieu du t-shirt avec écrit en dessous un gros "0 w - 4 l". Joe Hendry, le Loser Hero !

Nous nous retrouvons dans les coulisses. Santana III est en train de se préparer pour le Royal Rumble. Aucune réaction de la foule envers ce catcheur, arrivé que très récemment.


__

Single match.
AUSTIN ARIES. vs. TYE DILLINGER.

Quel match revanche ! Tye Dillinger qui avait déjà su rivaliser avec Aries se débrouille superbement bien ! Il est même à deux doigts de l'emporter après vingt cinq minutes mais Aries relève l'épaule. Finalement, après trente minutes... C'est bel et bien Dillinger qui finit enfin par s'imposer ! Après le combat, Aries sert la main de Dillinger, le félicitant de sa progression !

__

Trent et Rocky Romero apparaissent sur l'écran géant. Les Tokyo Vice disent qu'ils ont vaincus les Authors of Pain plus tôt dans la soirée et que dans un peu plus d'une heure, ils participeront au Royal Rumble avec un objectif. Lequel ? Celui de le remporter !

She's here ! The NXT Empress Champion, Mary Dobson ! Cette dernière monte dans le ring avec un micro, avant son combat. Mary dit qu'elle est la plus grande championne que cette fédération n'ait jamais eu. Elle a battu Asuka, Ember Moon, et ce soir elle va détruire Candice LeRae. Mary Dobson dit que les gens essayent de lui mettre des battons dans les roues mais qu'aucun n'y arrivera. AUCUN. Candice LeRae et son imbécile de mari. Triple H et son abrutit de sous-fifre. Asuka et sa salope de copine nègre. She's the queen. She's a goddess ! She's CRAZY MARY DOBSON !


__

Single match for the NXT Empress Title.
MARY DOBSON. (c) vs. CANDICE LERAE.

"This is wrestling ! This is wrestling !". C'est sans aucun doute l'un des meilleurs match féminin de l'histoire de NXT. Mary Dobson et Candice LeRae offrent un spectacle monumental que ça soit dans le ring ou à l'éxterieur. Après trente minutes, Mary Dobson porte un Suicide Dive sur LeRae hors du ring qui esquive. Dobson s'écrase face contre les barricades. Elle est en sang ! LeRae la fait remonter dans le ring, puis remonte à son tour.. Roll-up ! Roll-up de Dobson pour la victoire ! Mary Dobson retains !

__

She did it ! Mary Dobson retains ! Mary Dobson a su contenir les assauts de Candice LeRae et a usé de malice pour vaincre sa challengeuse ! LeRae est triste, presque anéantie. Elle est au centre du ring, à genoux. Mary Dobson, le front ouvert s'approche d'elle... Elle lui tend la main. LeRae hésite.. Coup de ceinture de la part de Dobson sur LeRae ! Dobson est en train de la tuer ! Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent en courant ! Johnny Gargano vient sauver sa femme des mains de cette folle de Mary Dobson qui éclate de rire ! Nick Jackson et Matt Jackson arrivent à leurs tours !

__

Tag team match for the NXT Double Men Titles.
THE YOUNG BUCKS. vs. JOHNNY GARGANO. & TOMMASO CIAMPA. (c)

Second 5 Stars Match material après le match féminin. Voilà ce qui se fait sans doute de mieux dans le catch par équipe actuellement. Les Young Bucks rivalisent complétement avec Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. On sent que Johnny Gargano est plutôt anxieux vis-à-vis de l'attaque et de la défaite qu'a subit sa femme. Ciampa porte une Powerbomb du haut du coin sur Nick Jackson, Jackson contre en un DDT, mais les deux s'explose au centre du ring. Heureusement, Gargano et Matt Jackson ont pu faire le tag. Ils entrent dans le ring au même moment. Superkick ! Contré ! Superkick de Gargano ! Superkick de Gargano ! One, two, three ! Non... Quoi ? Pourquoi... Mary Dobson vient de tirer le pied de Johnny Gargano ! L'arbitre sonne la Disqualification. Pourquoi ? 

__

C'est incroyable. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa retains, par Disqualification, après que Mary Dobson ait empêché Gargano de faire le tombé. Matt Jackson, Nick Jackson et Tommaso Ciampa se relèvent. Mary Dobson monte dans le ring, elle se met du côté des Young Bucks ! Non ! Ils s'élancent sur les DIY ! Dobson est en train d'attaquer les champions, avec les Young Bucks ! Candice LeRae arrive en courant, elle se tient le bras mais elle monte dans le ring. Ils sont trois contre trois ! Les Young Bucks et Dobson contre DIY et LeRae ! Ils s'en vont alors, chacun d'eux d'un côté différent ! "This is awesome ! This is awesome !".

Une vidéo est diffusée. Elle met en scène Bobby Roode. Ce dernier ne dit rien. Il se contente de regarder la caméra qui s'éteint quelques secondes après. 


__

Single match for the NXT World Title.
CEDRIC ALEXANDER. vs. SHINSUKE NAKAMURA. (c)

Malgré le talent des deux hommes, il est très difficile de faire aussi bien que les deux combats précédent. Ce match est toute fois très intéressante. Cedric Alexander progresse à vu d'oeil. Il rivalise presque avec un Shinsuke Nakamura stratosphérique dont le theme est chanté encore et encore par la foule de Sydney. Après vingt cinq minutes d'un très beau combat, Alexander tente un 450 Splash, Nakamura roule sur le côté, Alexander retombe sur ses pieds et se retourne... Kinshasaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Shinsuke Nakamura, still NXT World Champion !

__

Shinsuke Nakamura relève Cedric Alexander sous une pop exceptionnelle ! Nakamura et Alexander se tombent dans les bras l'un de l'autre. Quelle image magnifique. "NXT ! NXT ! NXT ! NXT !". Cedric Alexander a perdu, mais il en ressort grandit. Shinsuke Nakamura quant à lui prouve qu'il est un grand catcheur, mais qu'il est aussi un très grand homme.   

Kazuchika Okada apparaît sur l'écran géant. Il dit alors, avec un accent très prononcé. "Royal Rumble". Il a raison, le Rumble c'est maintenant!


__

Royal Rumble match.
20 WRESTLERS.

C'est le premier Royal Rumble match de l'histoire d'NXT. Le vainqueur aura le droit d'affronter Shinsuke Nakamura à NXT Takeover Miami pour le titre, étant donné que le champion ne défendra pas son titre lors de NXT Takeover Tokyo. Le principe est simple, des catcheurs arrivent à tour de rôle, le but est d'envoyer les autres par dessus la troisième corde. Le dernier survivant est le vainqueur. Le dernier survivant est le challengeur au NXT World Title. Let's go !

Royal Rumble match.:
 

__

C'est historique ! Il est le premier vainqueur du NXT Royal Rumble. Son nom, Kazuchika Okada ! Ce dernier vient de faire des débuts tonitruants. Il se qualifie pour le main-event de NXT Takeover Miami, quelques semaines seulement après son arrivée à NXT. Shinsuke Nakamura arrive, cette fois-ci, pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe ... Car Nakamura se jette sur Okada ! Okada s'y attendais, il esquive le Kinshasaaa, il soulève Nakamura... RAIN MAIKER ! RAIN MAIKER ! Okada attrape alors la ceinture du NXT World Champion et la soulève haut dans le ciel. NXT Takeover Miami, Kazuchika Okada contre Shinsuke Nakamura pour le NXT World Title. "NXT! NXT! NXT! NXT!". C'est ainsi que se termine NXT Takeover Sydney ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Lun 28 Nov - 0:51


ROYAL RUMBLE 2017.
January 2017 - Week 4
Inter. Brand.



Préshow :
Adam Cole (c) def. Sheamus - WWE US title match.
Bayley (c) def. Paige - WWE Divas title match.
Maria Kanellis (c) def. Becky Lynch - WWE Womens title match.


__

Fallout Boy, Demi Lovato. Ils sont là pour chanter le theme du PPV en live. C'est incroyable. Quelle ambiance pour cette ouverture de show. Vous ne rêvez pas, la route vers Wrestlemania commence bel et bien ce soir ! Bienvenue pour WWE Royal Rumble 2017 !The WWE World Team Champions are here ! "My name is Enzo Amore, and I am a certified G, and a bonafied stud and you can't teach that ! And this right here, this is Big Cass and he's 7 foot tall, and you can't teach that ! BADA BOOM, REALEST GUYS IN THE ROOM !"... Big Cass prend le micro "And if you're not done with that, we've got ONE WORD, to describe you, and i'm gonna spell it out for you... S.A.W.F.T... SAAAAAAAWFT !".

__

Raw - Tag team match for the WWE World Team Titles.
BULLET CLUB. vs. S.A.W.F.T. (c)

Quelle entrée en matière. Les deux équipes se répondent au coup pour coup. Ils présentent un très bon opener. Enzo Amore et Big Cass profitent d'une pop' monumentale. Ils sont ovationnés à chaque move. Après quinze bonnes minutes, Big Cass parvient à porter une BackSuplex sur Luke Gallows du haut du coin. Il tente le tombé, Anderson veut intervenir, Enzo Amore rentre dans le ring et colle un Superkick sur Karl. De quoi faire un jolie clin d'oeil à Adam Cole. SAWFT retains !

__

Enzo Amore et Big Cass célèbrent. Première défense de titre réussie pour S.A.W.F.T. Karl Anderson et Luke Gallows commencent à se prendre la tête hors du ring. On peut alors voir sur l'écran géant Adam Cole, l'US Champion. Ce dernier a l'air plutôt frustré. Ses hommes n'ont pas pu reprendre les titres.

The Miz is here ! The Intercontinental Champion monte dans le ring, suivit de sa superbe femme. The Miz dit qu'il n'a pas de temps à perdre. Il va vaincre deux rookies, puis éliminer vingt-neufs autres rookies dans le Royal Rumble. Pourquoi ? Parce qu'il a prit la décision de rentrer en première position. Ce soir, il écrit l'histoire. Because he's the Miz, and he's ... Awesome !


__

Smackdown - Triple threat match for the WWE Intercontinental Title.
THE MIZ (c). vs. TJ PERKINS. vs. ZACK SABRE JR.

Encore une fois, c'est un très bel affrontement. Les trois hommes commencent à se connaître. Alors que le combat bat son plein, un homme arrive. Il a une veste à capuche, on ne peut pas voir son visage. Il distrait The Miz qui se fait avoir. Zack Sabre Jr. hors du ring, ne peut empêcher TJ Perkins de porter le roll-up... TJ Perkins did it !

__

"This is Awesome ! This is Awesome !". The Miz vient de se faire voler son titre d'une manière horrible, honteuse, qui a bien pu faire ça ! Dans le ring, TJ Perkins est aux anges. Il est en pleure. Zack Sabre monte et le félicite. TJ Perkins est ovationné, pendant que le Miz se met à courir après son agresseur.

On peut voir Randy Orton en backstage. Il parle seul. Stacy Keibler essaye de le calmer. Randy Orton, plus flippant que jamais. Qu'on rajoute de la sécurité autour du ring !


__

Raw - Street fight match.
ROMAN REIGNS. vs. BROCK LESNAR.

Ce n'est pas un match, c'est une boucherie. Ces deux hommes ne se font aucun cadeau. Des droites, des gauches, des German Suplex, des Superman Punch. Coups de chaises, coups de barre en fer, coups d'escalier. Tout y passe. Ils se battent même dans le public. Finalement après vingt-deux minutes, Roman Reigns contre un F5 de Brock Lesnar en retombant sur ses pieds. Spear ! Spear ! Reigns vient d'encastrer Lesnar dans un des coins. Il l'a traversé. Brock Lesnar ne pourra se relever du pinfall !  

__

Roman Reigns relève Brock Lesnar. Il le prend sur ses épaules.. F5 ! Roman Reigns vient de retourner sa propre prise sur Brock Lesnar. Paul Heyman est sur le point de monter sur le ring pour aider son client, mais Roman Reigns l'en empêche. Lesnar est au sol, il est inerte. Reigns bien qu'ouvert au front, vient de détruire The Beast Incarnate Brock Lesnar.

Cesaro est avec Renee Young. Ce dernier dit que ce soir, il va remporter le Rumble. Joe Hennig arrive et dit que ça n'arrivera pas. Il s'en assurera, et le remportera lui-même. La tension est palpable.


__

Smackdown - Tag team match for the WWE Strong Team Titles.
HARPER. & ROWAN (c). vs. SLATER. & RHYNO.

Cet affrontement est moins bon que les précédents, et pour cause. Heath Slater est dominé, humilié. Il ne fait rien du match. Rhyno parvient à faire le tag et porte un Double Gore. Il est sur le point de l'emporter, mais les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, Rhyno est KO. Slater est en train de reprendre ses esprits, mais il hésite quelques instants avant de sauver Rhyno du pinfall, effrayé par Harper, Rowan, et les deux hommes avec des masques de moutons. Cette hésitation coûte le match à son équipe.

__

Heath Slater hésite à rentrer dans le ring pour prendre des nouvelles de Rhyno. Harper, Rowan et les deux hommes avec les masques s'en vont. Ils vont sans doute aider leur mentor à se préparer. Dans le ring, Slater relève Rhyno. Ce dernier le repousse... Gore ! Gore ! Gore ! Gore de Rhyno sur Heath Slater ! "Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit !"

Apollo Crews et Dean Ambrose sont ensemble, ils se préparent. Ils sont très concentrés, ils ne se parlent presque pas.


__

Smackdown - Single match.
SAMOA JOE. vs. BRAY WYATT.

Quelle puissance ! Ces deux hommes sont des monstres, rien de plus, rien de moins. Grosses prises et grosses droites, c'est le programme. Après vingt minutes d'une guerre acharnée, Bray Wyatt prend l'avantage. Samoa Joe parvient néanmoins à retourner son Sister Abigail, Coquina Plex. Coquina Clutch ensuite. Bray Wyatt taps out ! Non ?

__

Non ! Un des membres de la Wyatt Family vient de cogner l'arbitre, ce dernier a eu le temps de faire sonner la cloche. Samoa Joe l'emporte par Disqualification. Samoa Joe se relève et tente de fight back. Finalement, il est rapidement calmé par les cinq membres de la Wyatt Family. Bray Wyatt prend un micro et dit qu'il est temps de révéler à la face du monde ses deux nouvelles créations. Les deux hommes aux côtés d'Harper et de Rowan les WWE Strong Team Champions enlèvent leurs masques... On peut reconnaître le premier assez facilement, malgré sa longue barbe... C'est Bo Dallas Tyler Wyatt ! Les fervents supporters de wrestling indy reconnaissent immédiatement le second ! C'est lui, Big Damo !

Shane McMahon et Daniel Bryan sont en train de parler de Smackdown et du Royal Rumble. Stephanie McMahon et Mick Foley leur font face et parlent de Raw. Chacun défend son Show. Ce soir, ce n'est pas juste un wrestler qui va l'emporter, mais aussi un roster.


__

Raw - WWE World Title Match.
KEVIN OWENS. (c) vs. SETH ROLLINS.

Kevin Owens, accompagné de Chris Jericho, semble sur de lui. Seth Rollins rivalise pourtant avec le WWE World Champion qui semble même en perdition. C'est un match assez incroyable. Une fois de plus les deux hommes se surpassent. Après un peu moins de trente minutes de combat, Seth Rollins tente un Curb Stomp, mais Owens l'attrape en plein vol, Pop-Up Powerbomb ! Il soulève Rollins une seconde fois, Package Piledriver ! Kevin Owens retains !

__

Kevin Owens est fatigué, mais il est toujours le WWE World Champion. Chris Jericho monte dans le ring et le prend dans ses bras. Kevin Owens est toujours au sommet de Raw, au sommet du monde. Que ? Quoi ? Non ! C'est impossible ! C'est une explosion de cries de joie ! Il est là, il est bel et bien là... Il monte dans le ring... Chris Jericho se lance sur lui, Codebreaker ! Non, Jericho vient de s'exploser. Kevin Owens tente de lui mettre un coup de ceinture, esquivé... Coup de mallette ! Olé ! Olé olé olé ! Olé olé olé ! Sami Zayn, is here ! Sami Zayn cash-in ! Sami Zayn cash-in !

__

Raw - WWE World Title Match.
KEVIN OWENS. (c) vs. SAMI ZAYN.

Quel moment historique. Sami Zayn relève alors Kevin Owens... Brainbustaaaaaah ! Il va le faire, un, deux, trois ! Non ! Chris Jericho, après avoir raté son Codebreaker, a roulé hors du ring... Il vient de tirer le pied de l'arbitre afin de l'empêcher d'atteindre le compte de trois ! L'arbitre lui ordonne alors de dégager ! Il est viré des abords du ring ! "Holly shit ! Holly shit !". Il s'en va, fou de rage ! Sami Zayn, c'est ton moment, ton moment ! Il tente de relever Kevin Owens, qui commençait à gigoter. Il va s'assurer qu'il est bien et bien mort... Roll-up ! Roll-up ! Kevin Owens s'aide des cordes, l'arbitre ne le voit pas, non, pas comme ça ! Un, deux... trois ! You gotta be kidding me !

__

"Bullshit ! Bullshit ! Bullshit ! Bullshit !". C'est un des chants les plus incroyable de l'histoire de la WWE. Pas un seul enfant, pas un seul homme, pas une seule femme, ne reprend pas ce chant ! Kevin Owens vient de briser Sami Zayn, il vient d'éclater son rêve de victoire. Kevin Owens vient d'enterrer Sami Zayn. Ce dernier est assis au centre du ring, des larmes coulent le long de ses joues. Kevin Owens, sous l'écran géant, est ovationné par Chris Jericho. Kevin Owens, still WWE World Champion.

__

Smackdown - Single match for the WWE Heavyweight Title.
AJ STYLES (c). vs. RANDY ORTON.

Malgré la sécurité renforcée, AJ Styles n'est pas serein et il a raison. Randy Orton domine son vis-à-vis. Le WWE Heavyweight Champion n'est tout de même pas en reste et répond présent. Il encaisse bien les coups et tente de les rendre de la meilleure manière possible. Après vingt-cinq très bonnes minutes, quelque chose d'incroyable se produit...Non ! Non ! It's him ! La plus grande menace à l'heure actuelle de la WWE arrive ! Samoa Joe monte dans le ring ! Il montre sa mallette, ce match va devenir un Triple Threat ! Non ? Quoi ?! Bray Wyatt vient de tirer les pieds de Samoa Joe. AJ Styles est distrait, il se retourne, RKO ! RKO ! Un, deux, trois ! Randy Orton did it ! Randy Orton did it !

__

Nous avons un nouveau WWE Heavyweight Champion ! Stacy Keibler arrache la ceinture des mains de l'arbitre et la donne à Randy Orton. Ce dernier la prend, la lève au ciel, sans un geste. Il est hué comme jamais. Hors du ring, Samoa Joe et Bray Wyatt sont en train de se mettre sur la gueule. Ils se cognent jusqu'à être retournés en backstage. Les membres de la sécurité ont tentés de les séparer, sans réussite. Ca laisse une brèche pour Orton... les membres de la sécurité s'en aperçoivent et courent vers le ring. Stacy Keibler supplie Randy Orton ! AJ Styles commence à se relever péniblement. Orton recule jusque dans le coin.... Punt kick du WWE Heavyweight Champion sur AJ Styles ! Orton se laisse alors tomber sur AJ Styles et l'enchaîne de coups de ceintures ! La sécurité monte dans le ring et retient Randy Orton, ils sont à dix sur lui. Stacy Keibler est à genoux au centre du ring, Randy Orton vient de péter un plomb, une fois de plus. Elle n'a pas su l'en empêcher. AJ Styles quant à lui a perdu son titre, et vient de se faire massacrer. Sale soirée.

__

Interbrand - WWE 2017 Royal Rumble.
30 MEN.

2017 Royal Rumble:
 
__

Quel moment incroyable, historique ! Alors qu'on le pensait mort, il vient de remporter le 2017 Royal Rumble ! Il vient d'écrire son nom sur l'une des pages les plus importantes de l'histoire du catch mondial. Perdre sa mallette du Money in the Bank ne semble plus si grave, lorsqu'on parvient à remporter le droit à un Main-Event de Wrestlemania après ! The Generic Luchador... The Pride of Tijuana... Sami Zayn ! Kevin Owens aide Chris Jericho à se relever, ils sont fou de rages et hurlent de colère. Sami Zayn ne les entend pas. Il vient de réaliser quelque chose de grandiose. Il pointe du doigt le logo de Wrestlemania, puis Kevin Owens, tandis que des feux d'artifice... Explosent dans le stade ! Olé ! Olé ! Olé ! Olé ! Taaaalalalaalaaaa ! Talalalalalaaaa ! ! C'est ainsi que se termine WWE Royal Rumble 2017 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Jeu 1 Déc - 21:34


NXT TAKEOVER TOKYO 2017.
February 2017 - Week 1
NXT. Exclusive.



Préshow :
Asuka def. Ember Moon


__

Welcome everybody to NXT Takeover Tokyo ! C'est sous cette ancienne musique de Shinsuke Nakamura (après autorisation de la NJPW), que se lance le PPV d'NXT, le premier de l'histoire de la WWE sur le sol Japonais ! D'habitude plutôt passifs, les spectateurs sont très réceptif. Cet événement marque le début d'une nouvelle ère, ils sont heureux et le font savoir. Joe Hendry est le premier à faire son apparition. On a droit à une reprise, aussi immonde qu'habituelle. Joe Hendry se fait rire seul, il est à la limite du politiquement correct. Santana III arrive, il est très très très en colère. Il hurle qu'il est arabe, pas indien, qu'Hendry est un idiot ! Hendry ne semble pas comprendre la différence.

__

Single match.
SANTANA III. vs. JOE HENDRY.

C'est une véritable démonstration. Joe Hendry ne fait pas le poids. Pas une seule seconde. Il est dominé encore et encore. Santana III s'amuse quelques minutes avec lui, avant de lui porter un Camel Clutch dont Hendry ne pourra que taps-out.

__

Joe Hendry se relève difficilement, il prend un micro. Il est très essoufflé, on sent la douleur dans ses paroles. Il dit qu'il l'a fait, il a passé la barre symbolique des 0w/10l ! Il est heureux, très heureux. Il dit qu'il est désormais l'heure de se tourner vers le titre. Il dit que c'est son objectif et qu'il deviendra le premier Champion de l'histoire à ne gagner aucun match ! Bang ! Santana III vient de coller un coup de chaise dans le dos de Joe Hendry. C'est pas très gentil ça. Sale lâche.

__

Single match.
ANDRADE ALMAS. vs. TYE DILLINGER.

Très bon match assez technique entre les deux hommes. Ils étaient absents de NXT cette semaine, et on sent qu'ils en ont profité pour s'entraîner en vu de leur affrontement. Aucun d'eux ne veut laisser l'autre l'emporter. Finalement c'est Tye Dillinger qui l'emporte après un Ten Splash du haut du coin.

__

En backstage, Shinsuke Nakamura est en train de motiver ses troupes. Kushida, Hideo Itami, et Kota Ibushi. Ils semblent être en phase, et sont prêts à en découdre. A noter qu'ils bénéficient d'une excellente pop, évidemment, le retour de Nakamura et de KENTA fait beaucou parler et fait énormément plaisir à la foule.

__

Single match.
SHELTON BENJAMIN. vs. CEDRIC ALEXANDER.

C'est un affrontement incroyable entre ces deux hommes. Mr. NXT Money in the Bank tente de tricher, mais Alexander est vigilant. Il répond coup pour coup aux assauts de Shelton Benjamin qui tentera de quitter le ring lorsqu'il sera en difficulté, sans réussite. Finalement, Cedric Alexander l'emporte sur un roll-up ce qui aura le don de mettre Shelton hors de lui.

__

Austin Aries est avec Cathy Kelley. Ce dernier dit que Bobby Roode l'a fuit, a refusé de l'affronter, de se pointer quand il lui a demandé de venir. Il est ensuite venu faire le fanfaron lorsqu'il était annoncé absent. Austin Aries dit qu'il n'y a qu'un lâche ici à NXT et que son nom n'est autre que Bobby Roode. Austin Aries dit qu'il y a rien de glorieux là dedans et que ce soir, le seul homme glorieux, sera le Greatest man that ever lived, Austin Aries !

__

Single match.
BOBBY ROODE. vs. AUSTIN ARIES.

Austin Aries attend son adversaire, la musique de Bobby Roode résonne et ce dernier arrive néanmoins, il est en costume. Bobby Roode dit qu'il n'a aucune envie d'affronter Austin Aries et qu'il n'a jamais donné son accord. Il n'a pas que ça à faire. Il vaut bien mieux que ça. Roode dit qu'il s'est trouvé un remplaçant, en la personne de ... Mike Bennett ! Quelles huées incroyables ! Bennett monte dans le ring, Brain Buster, un, deux, trois ! Holly shit... Austin Aries sort alors du ring et se met à courir après Bobby Roode qui prend ses jambes à son cou.  

__

Mary Dobson, la NXT Empress Champion est en coulisses avec les Young Bucks. Ils se hypent mutuellement. Dobson dit qu'elle ne craint pas Candice LeRae. Elle est capable de battre les Bucks ? Les a déjà battu ? Super... Dobson est la femme qui est venue cracher sur le bureau de Triple H. Qui a vaincu Asuka et Ember Moon pour le titre alors qu'elles semblaient intouchable. Rien ne peut lui arriver. En entourer des Young Bucks, de deux des membres du célèbre Bullet Club (petite pop' pour se clan populaire au Japon), elle est au sommet. Nick et Matt font le signe du Bullet Club, imités par Mary Dobson ! 

__

Three on three.
MARY DOBSON. & THE YOUNG BUCKS. vs. CANDICE LERAE. & DIY.

Épique, épique, épique. Des gros spots, des gros moves, des kick out. Vingt-cinq minutes d'un combat monstrueux. Candice est en train de se battre avec les deux Jackson, mais Gargano se sacrifie et se mange un Double Superkick. Pendant ce temps, Ciampa arrive et leur porte un Double Clothesline. Dobson passe par derrière, Cheap Shot sur Ciampa qui s'écroule ! Dobson se fait attraper par Candice LeRae, roll-up ! Non, Nick Jackson et Matt Jackson viennent de casser le tombé. Ils relèvent Candice... Non... Double Superkick ! Suivit du Meltzer Driver, et du pinfall ! Victoire des Bucks et de Dobson après un tombé sur Candice LeRae. A noté que les Bucks n'auront eu aucun scrupule à frapper Candice, tandis que Gargano et Ciampa ont toujours refusés de s'en prendre à Mary Dobson.

__

Mary Dobson, Nick Jackson et Matt Jackson enfilent un t-shirt du Bullet Club. Petite pop' encore une fois, pour ce clan très célèbre au Japon. Ils relèvent alors les Champions Double Men. Ils les emmènent vers la table des commentateurs. Double Powerbomb sur la table ! Gargano et Ciampa sont morts ! Pendant ce temps, Mary Dobson enchaîne des coups de ceinture sur Candice LeRae.

Kazuchika Okada et CHAOS arrivent avant le Main-Event. Ce dernier s'adresse à la foule, dans la langue locale. Je vais traduire. Il dit que ce soir, il a décidé d'amener un dernier participant à sa team. Ils seront désormais cinq... Car voici le dernier membre de la team Kazuchika Okada... Testuya Naito ! Pas de temps à perdre, Nakamura et ses hommes arrivent. Nakamura dit qu'il s'en doutait, et qu'il a lui aussi prévu le coup... C'est exceptionnel ! historique ! incroyable ! Ils sont dix, dix Japonais. Le dernier arrivé est ovationné. Son nom est scandé par chaque personne présente ce soir. "Tanahashi ! Tanahashi ! Tanahashi ! Tanahashi !". Quel renfort de taille !


__

Chaos against Nakamura's army.
CHAOS. vs. NAKAMURA. vs. ITAMI. &. IBUSHI. &. KUSHIDA. &. TANAHASHI.

Bien que ce match ne soit pas exceptionnel, les spectateurs sont à fond dedans. Ils font un effort et ovationnent les partenaires de Nakamura et Nakamura chaque fois qu'ils ont l'avantage, et huent les membres de CHAOS chaque fois que ceux sont eux qui dominent. Takahashi est le premier éliminé. Itami est le second. Gedo et Jado viennent ensuite. Il n'y a plus que Naito et Okada dans la team CHAOS. De l'autre côté ils sont encore quatre, trois lorsque Kushida se fait éliminer par Okada. Ibushi se fait ensuite éliminer par Naito. Okada se retrouve seul contre Takahashi et Nakamura quand Naito se fait éliminer. Les membres de CHAOS montent alors dans le ring et beatdown Hiroshi Tanahashi, permettant à Okada de l'éliminer. Nakamura et Okada se font face. Après cinq nouvelles minutes d'un bel affrontement, Okada porte un Rainmaker après avoir esquivé un Kinshasa ! Il fait le tombé en s'aidant des cordes, les membres de CHAOS appuient sur les chevilles d'Okada pour empêcher Nakamura de relever l'épaule ! Victoire d'Okada, seul survivant de son équipe, du CHAOS !

__

Kazuchika Okada se relève, Tanahashi a vu la tricherie et monte dans le ring, imité par ses partenaires d'un soir. Une énorme bagarre éclate entre les deux clans ! C'est une guerre sans merci. Le combat terminé, mais l'histoire ne fait que commencer ! Tandis que CHAOS commence à prendre une nouvelle fois l'avantage (sans doute du à leur éxperience en tant que clan), Rocky Romero et Trent Barreta arrivent ! Ils se rangent du côté... de Nakamura et de ses hommes ! Ils sont en surnombre, avant qu'Ellering n'ordonne au Authors of Pain de venir en aide à CHAOS. Finalement, CHAOS prend définitivement l'avantage. Chacun des membres de CHAOS célèbre et lève les bras au ciel, au dessus d'une des carcasses de la team Nakamura. Kazuchika Okada est au dessus de celle du NXT World Champion. Il lui vole sa ceinture et la lève haut dans le ciel. La prochaine fois, ces deux hommes là vont s'affronter pour cette même ceinture. L'histoire est en marche ! C'est ainsi que se termine NXT Takeover Tokyo ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Jeu 15 Déc - 23:14


FASTLANE 2016.
February - Week 3
Smackdown. Exclusive.


Préshow :
Fandango def. Isaiah Luther
The Usos def. The Vaudevillains


__

Day of the Dead, Hollywood Undead ! L'heure est grave. C'est le dernier virage pour Smackdown avant Wrestlemania. Mesdames, messieurs... Bienvenue pour FASTLANE 2016 ! Shane McMahon est en backstage, alors que la musique du PPV est toujours en train de se jouer. Il est en train de cogner un sac de frappe, de faire son habituel jeu de jambe, d'enchaîner les droites et les gauches qui lui sont si caractéristiques. Soudain, Stacy Keibler arrive. Il n'y a plus aucune musique. La belle est en train de supplier Shane McMahon. Elle lui demande de ne pas monter sur le ring ce soir. Elle a échoué. Orton est un monstre, un fou-furieux. Rien ni personne ne peut l'arrêter. McMahon ne doit pas monter dans le ring. Les conséquences pourraient en être fatales... funestes. Shane McMahon enlève alors ses écouteurs. Il dit qu'il n'y a rien entendu, mais qu'il s'en moque. Ce qu'il sait c'est que Keibler est en plein doute. McMahon dit qu'il ne reculera devant rien. Il n'a pas peur. Une preuve ? Ce soir ça ne sera pas un simple match. Ca sera un No Disqualification Match !

__

Single match.
BARON CORBIN. vs. DEAN AMBROSE (/w APOLLO CREWS).

Dean Ambrose domine son adversaire dans un match intéressant, mais sans réelle saveur. Le résultat semble couru d'avance, et les spectateurs ne ressentent rien pour Baron Corbin. Dirty Deeds, et on en parle plus !

__

Dean Ambrose se relève, assez facilement. Pendant que Baron Corbin sort du ring, Apollo y monte et félicite son ami. Dean Ambrose le remercie et prend un micro. Dean Ambrose dit qu'il apprécie beaucoup Apollo Crews mais qu'ils n'ont toujours pas eu ce qu'ils voulaient. Ils veulent un combat, l'un contre l'autre. Dean Ambrose dit qu'il veut que ce match soit spécial, qu'il ait beaucoup d'importance. Et quoi de mieux pour ça que de le réaliser... à Wrestlemania ! Apollo Crews semble très content de cette idée. Poignée de main virile, et ça semble officiel!

__

Tag team match.
THE HYPE BROS. vs. THE AMERICAN ALPHA.

Match agréable à regarder. La foule est à fond derrière les WWE Tag Team Mr. Money in the Bank qui l'emportent finalement sur Zack Ryder et Mojo Rawley. Bonne pop en fin de combat néanmoins pour les Hype Bros.

__

Chad Gable et Jason Jordan félicitent leurs adversaires du soir et lèvent leurs mallettes dans les airs. Arrivent alors les Lucha Dragons. Ces derniers montent dans le ring et se préparent pour leur affrontement à venir. Ils sont encouragés par les American Alpha. Sin Cara et Kalisto semblent heureux d'être reconnus par Gable et Jordan. Rhyno et Slater arrivent à leur tour, en même temps, ce qui a le don d'agacer les deux hommes.

__

Tag team match.
HEATH SLATER. & RHYNO. vs. THE LUCHA DRAGONS.

Comme d'habitude... Heath Slater passe la totalité du combat par terre à se faire maltraiter par ses adversaires. Cette fois-ci, Rhyno ne l'aide absolument pas. Il refuse même des tags si bien que Slater perd, sans même que Rhyno ne soit rentré dans le match. Victoire facile mais importante pour les Lucha Dragons qui battent deux anciens champions par équipe.  

__

Après cette énième humiliation, Rhyno bouillonne. Kalisto et Sin Cara sont partis. Rhyno prend un micro. Il ne prononce que trois mots. "Heath Slater, Wrestlemania". Il le relève alors, Gore ! Gore ! Gore ! Slater roule hors du ring. Rhyno sort du ring, ramasse Slater et l'envoie voler dans les escaliers, dans le poteau du ring, puis dans les barricades ! Slater contre Rhyno, à Wrestlemania... J'en connais un qui va encore s'évanouir dans ses urines.  

__

Single match for the WWE Womens Title
MARIA KANELLIS (c). vs. BECKY LYNCH (/w CARMELLA).

Elles ne se retiennent absolument pas. Il n'y a aucune pitié dans cet affrontement. Maria et Becky sont deux folles voulant détruire leurs adversaires. A ce jeu là, Becky semble être plus en forme. Cependant Maria est plus maline. Elle tente alors un tombé en utilisant les cordes, Carmella monte dans le ring pour briser le tombé, l'arbitre la voit et la fait sortir. Maria en profite, Low Blow ! Même si c'est une femme, ça fait mal, croyez moi ! Maria tente un second tombé, Maria retains !

__

Bray Wyatt est entouré de ses hommes. Bray Wyatt dit qu'il a créé des monstres. Erick Rowan, Luke Harper, Braun Strowman, Big Damo, Taylor Wyatt. Ce dernier dit que les gens changent à jamais lorsqu'ils l'affrontent. Bray Wyatt dit qu'il a le monde entre ses mains, qu'il le modifie selon ses envies. Bray dit que ce soir il va détruire Samoa Joe et sa "Mafia". Bray dit que la famille sera toujours plus fort qu'un groupuscule ridicule de mec habillés en costard, dirigé par un gros sac en slip. Bray Wyatt dit que ce soir, la Mafia va changer à jamais, Samoa Joe va changer à jamais.. Et qui sait, peut-être que la mallette changera à jamais. Il se met à rire. Puis sa famille et lui, s'en vont en direction du ring !

__

Five on Five.
THE WYATT FAMILY. vs. THE MAFIA.

Ils sont là, les cinq membres de la Wyatt. En face, Samoa Joe, Scott Steiner, Kevin Nash, Booker T... Ils ne sont que quatre. Le dernier membre arrive c'est... Sting ! Sting ! Holly crap ! Il monte dans le ring, quel charisme ! Légendes, contre Monstres. Ring the bell ! Quel carnage. C'est plus un règlement de compte qu'un match de catch, mais c'est agréable à regarder. Étrangement, Samoa Joe est bien seul durant cet affrontement. Ils sont tous trop occupés, et il reste souvent seul à ne rien faire. Finalement, il pète un plomb ! Frustré de ne rien faire, lui le monstre, la brute, la bête sanguinaire, le Smackdown Mr. Money in the Bank... Il porte un Muscle Buster sur Scott Steiner ! Bray Wyatt retient alors ses hommes. Samoa Joe est en train de détruire sa propre Main Event Mafia. Finalement, il quitte le ring. Il s'en va ! Il laisse Bray Wyatt faire le tombé sur Sting ! Quel moment incroyable !

__

Samoa Joe est en bacsktage, seul. Il fulmine. Samoa Joe dit que c'était une erreur. Il n'a pas besoin de ces incompétents, de ces bouseux, de ces vieilles "légendes" qui ne méritent pas cette appellation. Samoa Joe dit qu'il n'a besoin de personne, si ce n'est de lui. Samoa Joe dit qu'il est la Samoan Submission Machine, qu'il détruira la Wyatt Family de ses mains. Bray Wyatt le confronte alors. Ils sont là, face à face. Bray est seul. Une confrontation tendue, électrique, stratosphérique. Bray s'en va ensuite, après avoir rigolé. Samoa Joe, ne décolère pas.

__

Single match for the WWE Intercontinental title.
THE MIZ. vs. TJ PERKINS (c).

Quel super match ! TJ Perkins rivalise avec son challengeur. The Miz est frustré, énervé. Il cherche à trop en faire. Vingt minutes d'un bon combat entre ces deux hommes, et aucun ne prend l'avantage. Zack Sabre qui devait affronter TJ Perkins, qui aurait pu l'accompagné, n'a pas pu venir, blessé par le Miz lors du dernier Smackdown. Finalement, alors que le Miz peut l'emporter avec un Skull Crushing Finale suite à une intervention de Maryse, un homme arrive... non, c'est lui ! Le fameux Nick Nemeth ! Il monte dans le ring, le Miz est fou de rage. Il se lance sur lui, Nemeth descend du ring aussi vite qu'il y est monté. TJ Perkins en profite, Skull Crusher ! TJ Perkins retains !

__

TJ Perkins s'en va sans demander son reste, il a eu très chaud. Dans le ring, The Miz se relève avec difficulté, aidé par Maryse, sa merveilleuse femme. Nick Nemeth monte alors dans le ring... Zig Zag ! Zig Zag ! Il prend ensuite un micro. "Hi. I'm Dolph Ziggler. Guess what Mike... I AM BACK". Dolph Ziggler est officiellement de retour à la WWE, à Smackdown ! C'est incroyable, exceptionnel ! Après plus de quatre mois d'absences, il est de retour ! The Showoff is here !

Randy Orton, le WWE Heavyweight Champion est entouré de membres de la sécurité. Il est escorté jusqu'au ring. Il va y affronter Shane McMahon dans un combat très important. Il est prévu pour maintenant !


__

No disqualification match.
RANDY ORTON. vs. SHANE MCMAHON.

Shane McMahon est ovationné. Randy Orton a rarement eu une pop aussi négative. Le WWE Heavyweight Champion n'y prête pas attention. Comme on pouvait s'y attendre, ce dernier domine littéralement Shane McMahon. Ce dernier aura porté un Coast to Coast, mais rien d'autre. Il se sera prit des coups de chaises, des coups de ceintures, un RKO sur la table des commentateurs, un RKO sur une échelle. C'est une boucherie, un carnage. Une hécatombe. Finalement, après trente minutes pénible à regarder, Randy Orton porte le tombé sur un Shane O'Mac qui semble très très très mal en point. Une nouvelle victime de Randy Orton, après Daniel Bryan, AJ Styles et John Cena.

__

Randy Orton se relève, Stacy Keibler tente de le résonner mais il n'en a que faire. Il prend son élan, il est dans le coin. Personne ne pourra venir sauver Shane O'Mac. Il va subir le même sort que tant d'autres ! Il est en grand danger ! Stacy Keibler est résigné, elle ne peut rien faire pour empêcher Orton de détruire Shane, le COO de Smackdown. Soudain, cette musique se fait entendre ! C'est lui, c'est lui ! It's him ! Il vient pour nous sauver du WWE Heavyweight Champion, il vient pour nous sauver de Randy Orton... Il était absent depuis plus de deux mois, blessé par ce même Randy Orton. It's him ! He's here ! John Cena ! Ce dernier ne perd pas de temps et monte dans le ring. Orton tente de l'attaquer dès qu'il y monte. Ils se mettent des droites, des gauches. Orton est envoyé dans les cordes, Cena le prend sur ses épaules ! Attitude Adjustment ! Non ! Non ! Orton est retombé sur ses pieds, mais il préfère quitter le ring plutôt que de continuer. Il est là. John Cena, son pire ennemie. Celui qui est la cause de la folie d'Orton. Celui qu'il ne peut plus voir, qu'il ne supporte plus, qu'il aurait tant aimer... Tuer. Il est de retour ! John Cena prend des nouvelles de Shane O'Mac, pendant ce temps, Orton n'en croit toujours pas ses yeux. John Cena, is back ! C'est ainsi que se termine WWE Fastlane 2016 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Sam 24 Déc - 2:37


JARMAGEDDON 2017.
February 2017 - Week 4
Raw. Exclusive.



Préshow :
Sasha Banks def. Charlotte & Paige
Rusev def. Jinder Mahal


__

Atwa de System of a Down se lance, pas de doute ! C'est l'heure du PPV. Welcome, to RAW ARMAGEDDON ! Bayley is here ! La WWE Divas Championne est ovationnée, comme toujours. Cette dernière monte dans le ring, elle semble très confiante, toujours aussi souriante, aussi rayonnante. Comment ne pas aimer un tel visage ? Cette dernière prend le micro. Elle dit qu'elle est heureuse, fier, d'être toujours WWE Divas Champion. Elle dit que ca n'a pas été facile tout les jours, mais qu'elle a su relever les défis s'opposants à elle. Elle dit que ce soir elle va garder son titre afin d'aller à Wrestlemania et d'en repartir en tant que WWE Divas Champion ! On pourra ensuite faire une énorme Hug Party. Nia Jax arrive, elle n'a pas l'air d'être là pour câliner la championne.

__

Single match for the Divas Title.
NIA JAX. vs. BAYLEY (c).

Opener intéressant entre deux styles très différents. La championne use de son agilité, Nia Jax tente de faire parler la puissance. C'est finalement la championne qui parvient à conserver son titre au terme d'un affrontement sympa entre les deux femmes. Bayley, reste sur son trône de championne féminine de la division rouge de la WWE.

__

A peine Bayley se relève, qu'arrivent de nombreuses femmes ! Charlotte est là. Paige aussi. Dana Brooke, Alicia Fox et Summer Rae aussi. Elles sont toutes autour du ring. Elles hurlent sur Bayley qu'elles veulent toutes un match à Wrestlemania. La Championne ne sait pas comment réagir. Finalement, une musique se fait entendre... C'est celle de la WWE Miss Money in the Bank ! Non ! Elle ne peut pas cash-in ! Sasha Banks est sous l'écran géant, avec un micro. Sasha Banks dit qu'elle a prit une décision. Cette dernière dit que Bayley est une championne exemplaire, qu'elle est fière d'elle, mais qu'elle rêve d'une chose.. se mesure à elle. Voilà pourquoi elle cash sa mallette ! Bayley n'en croit pas ses oreilles. Sasha l'interromps immédiatement en ajoutant qu'elle veut son match ... lors de Wrestlemania ! "Holly shit ! Holly shit !".

__

Single match.
THE BIG SHOW. vs SHEAMUS.

Combat de titans, des montres, entre ces deux mastodontes. Sheamus veut se venger de l'affront que lui a fait subir le géant, mais il n'y parvient pas. Après un Brogue Kick contré en un K.O. Punch de la part du Big Show, Sheamus se fait couvrir pour la victoire. Le Big Show vient de frapper fort, très fort !.

__

The Big Show relève alors Sheamus et le fait sortir du ring. Il l'envoie alors dans la barricade, après être sortit du ring à son tour. Il le relève encore une fois et l'approche de la table des commentateurs, non, non ! Chockslam à travers la table des commentateurs qui vient de s'exploser ! Incroyable !

"My name is Enzo Amore and I am a certified G and a bonafide stud, and you can't teach that ! And this right here, this is Big Cass and he's 7 foot tall, and you can't teach that ! And this right here, this is the New Day and this is one of the best stable ever, and you can't teach that ! Bada boom ! Realest guys in the room ! How ya doin!", Enzo Amore est avec son partenaire de toujours, et avec les membres de New Day ! Big Cass enchaîne "And if u don't trust us, there's only one word to describe you and I'm gonna.... SPELL it out for you ! S-A-W-F-T.... Sawft!" Quelle entrée en matière ! Big Cass se fait voler le micro par Big E qui ne peut s'empêcher de rajouter "And the New Day !".


__

Five on Five Match.
THE BULLET CLUB. & THE SHINING STARS. vs. S.A.W.F.T. & THE NEW DAY.

Karl Anderson, Luke Gallows, Adam Cole, Epico et Primo face à Enzo Amore, Big Cass, Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods. Goldust et R-Truth sont en dehors du ring en train de les encourager. C'est plus un beau bordel qu'un véritable match. Néanmoins on sent qu'il y a une bonne entente et une bonne cohésion chez les champions par équipe et leurs coéquipiers du soir des New Day. C'est pour cela qu'il l'emportent. Amore et Cass s'occupent d'Epico et Primo, Kofi et Xavier de Karl Anderson et Adam Cole, ce qui laisse à Big E la chance de pouvoir porter une Black Powerbomb suivit d'un Frog Splash pour la victoire.  

__

Les WWE World Team Champions célèbrent avec les membres du New Day. Ils font la fête rapidement avant de partir. Ils viennent de remporter un gros match ! Dans le ring, Adam Cole est fou de rage. Il relève Epico, Superkick. Il relève Primo, Superkick ! Anderson et Gallows se relèvent à leurs tours. Adam Cole leur fait signe de relever les méxicains. Coup de ceinture sur Primo puis sur Epico ! Adam Cole, l'US Champion n'a pas gagné, mais vient de détruire les Shining Stars.

Le Bullet Club est toujours dans le ring lorsqu'un message s'affiche sur l'écran géant. Un battement se fait entendre, un battement très lointain. Une ambiance sinistre, pesante se fait ressentir. Adam Cole, Karl Anderson et Luke Gallows n'ont de cesse de se tourner, de se retourner. Soudain les lumières s'éteignent dans un bruit sourd. Un message s'affiche sur l'écran géant... "He's here. He's here. HE'S HERE !" En une fraction de seconde, cette musique se lance, des épais nuages de fumées envahissent l'enceinte, un nom apparaît sur l'écran géant. Ce nom ? C'est celui de Finn Balor ! Il est de retour ! Il revient de loin, de très très loin ! Après une très longue absence, l'Irlandais est là ! Ce dernier monte dans le ring et confronte Adam Cole, Karl Anderson et Luke Gallows ! Quelle image, c'est exceptionnel, incroyable, presque inimaginable ! "This is awesome ! This is awesome !"


__

Tag team match.
THE REVIVAL. vs. JOE HENNIG. & CESARO.

C'est un très bon match. Finalement, l'entente Cesaro et Hennig fonctionne bien, très bien même ! Ils parviennent à mettre leurs querelles de côté pour faire équipe. Dawson et Wilder sont néanmoins plus fort du à leur expérience par équipe. Après presque vingt minutes de match, Dawson fait semblant de faire le tag mais l'arbitre est vigilant. Il voit que Wilder veut en profiter pour porter un coup de poing américain sur Hennig ! Il l'en empêche, mais c'est trop tard ! L'arbitre sonne la disqualification ! Victoire d'Hennig et de Cesaro par DQ. Quelle honte.

__

The Revival vient de gâcher un super match. C'est terrible. Ils sont fou furieux après l'arbitre. Ils lui hurlent dessus avant de partir, très déçus de ne pas avoir su tricher correctement, eux qui sont pourtant les experts de la triche. Dans le ring, Hennig et Cesaro ont la victoire modeste. Ils se contentent de se regarder l'un et l'autre. Après quelques secondes, c'est Hennig qui propose une poignée de main à Cesaro ! Ce dernier refuse, avant de quitter le ring !

Nous sommes en backstages. Chris Jericho et le WWE World Champion sont en pleine discussion. Owens dit qu'il a une idée, un plan, pour prouver qu'ils règnent en maître sur la fédération. Ce soir, ils vont prouver ensembles, que personne ne peut les arrêter. Ils vont mettre tout le monde out, ils vont renvoyer tous ces stupid idiots qui pensent leurs faire de l'ombre chez eux ! Jericho est d'accord, puis se met à sourire, bien qu'un peu stressé à propos de son match contre un adversaire mystère.


__

Single match.
ROMAN REIGNS. vs. SETH ROLLINS.

Une fois de plus, l'affrontement entre ces deux hommes est plus que correct. La puissance et la férocité contre l'agilité et la vivacité. Deux styles opposés qui fonctionnent bien dans le ring. Plus de vingt minutes d'un combat très incertain pour qu'au final... personne ne l'emporte ! Pourquoi ? Parce que Chris Jericho arrive, accompagné de Kevin Owens, et attaque l'arbitre qui a eu le temps de faire sonner la cloche !

__

Chris Jericho et Kevin Owens continuent leur assaut. Armé d'une chaise, Jericho tabasse Roman Reigns. De l'autre côté, Kevin Owens enchaîne les coups de ceintures sur Seth Rollins. C'est un véritable carnage. Le WWE World Champion et son ami sont en train de rouler sur Reigns et Rollins et... Mais... que, quoi ? Il est là ! Il s'avance rapidement vers le ring sans perdre une seule seconde ! Il est suivit comme toujours de son manager... Paul Heyman ! The Beast Icarnate, Brock Lesnar ! Ce dernier monte dans le ring, Owens veut l'en empêcher, Spinebuster ! Owens roule hors du ring, Lesnar se fige devant Jericho... Et lui saute dessus !

__

Single match.
CHRIS JERICHO. vs. BROCK LESNAR.

Qu'on fasse sonner la cloche ! Ding, ding, ding ! Lesnar est en train d'enchaîner. Droite, gauche, droite, gauche, middle kick, lariat, german suplex. Il relève alors Jericho, F5 ! F5 ! Hors du ring, Kevin Owens est choqué, scandalisé. Il est bouche bée. Lesnar relève Jericho, second F5 ! Suivit du tombé, un, deux, trois ! C'est incroyable !

__

Kevin Owens monte dans le ring car Brock Lesnar n'en a pas terminé ! Owens porte un coup de ceinture, esquivé, Spear ! Non ! Owens vient de sauter par dessus Lesnar ! Holly shit ! Quelle image. Owens aide Jericho à se relever, ils sont en deux contre un, peut-être vont-ils réussir à prendre l'avantage ? Enfin, deux contre un, pas pour longtemps ! Car le voilà ! Le WWE 2017 Royal Rumble Winner .. Samiiiiiiii Zayyyyyyyyyyyyyn ! Olé, olé olé olé, olé, olé ! Il est ovationné, sa côte de popularité n'a peut-être jamais été aussi haute !

__

Single match.
KEVIN OWENS. vs. SAMI ZAYN.

Trente minutes. Trente minutes d'un combat monumental. Ce n'est pas pour le titre, mais Zayn a quelque chose à prouver ce soir. De l'autre côté, Kevin Owens ne veut surtout pas laisser Zayn l'emporter et croire qu'il a une chance de prendre son titre à Wrestlemania. Finalement, Zayn monte dans le coin et parvient à porter un Body Splash sur Owens .. Contré ! Package Piledriver ! Non ! Zayn vient de parvenir à se sortir de l'étreinte d'Owens qui s'explose le cul par terre. Owens se relève, Helluva kick ! Nooon, Owens vient de se laisser tomber et a emporté Zayn dans sa chute, ce qui l'a complétement troublé ! Roll-up ! Owens s'aide des cordes, l'arbitre ne voit rien ! Kevin Owens did it ! Kevin Owens did it ! He just beat Sami Zayn !

__

Kevin Owens roule hors du ring ! Il l'a fait. Il vient de battre Sami Zayn une fois de plus ! Dans le ring, le vainqueur du Royal Rumble est frustré. Il se prend la tête à deux mains. Il vient de se faire avoir comme un débutant. Owens et Jericho s'en vont alors par les spectateurs, car sous l'écran géant, Roman Reigns, Seth Rollins et Brock Lesnar observent la scène de loin ! Owens et Jericho se sont mit beaucoup trop de monde à dos ce soir. Quant à Sami Zayn c'est un avertissement. Kevin Owens est fort, très fort. Il est sans doute l'un des champions les plus dominateurs de son temps. Ce match reflète-t-il ce qui se passer à Wrestlemania ? Seul le temps nous le dira ! C'est ainsi que se termine WWE Armageddon 2017 ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE. PPV.    Lun 16 Jan - 1:01


NXT TAKEOVER MAMI 2017.
March 2017 - Week 1
NXT. Biggest event of the year.



Préshow :
Hideo Itami def. No Way Jose
TMDK def. Blake & Murphy


__

Welcome everybody to the biggest NXT event of the year... NXT Takeover Miami ! Bam bam les feux d'artifices. Putain, on y est ! Après un petit rappel de la carte de ce soir, Flo Rida arrive ! Ce dernier chante sa musique "My House", theme du PPV (qui a aussi été le theme de Wrestlemania 32). Flo Rida est généreusement applaudit... Sa pop' grimpe en flèche lorsque... Mais attendez ! Voilà la raison de cette acclamation !

Joe Hendry vient de faire irruption ! Ce dernier arrive avec un micro pendant que Flo Rida continue de chanter sa chance. Le Local Hero se met à rapper avec lui ! Il fait comme si de rien était, il est en train de voler le momentum de Flo Rida ! Flo Rida s'arrête net. Hendry continue, et tente de convaincre Flo Rida d'en faire de même. Flo Rida se contente de rire, puis fait signe à Hendry (du genre : you doing good kid). Hendry monte alors dans le ring, en chantant ! Local Hero ! Local Hero !  


__

Fatal four way match for being the #01 contender.
ANDRADE ALMAS. vs. SANTANA III. vs. JOE HENDRY. vs. TYE DILLINGER.

C'est un opener très intéressant ! Les pop' de Joe Hendry et de Tye Dillinger sont au plus haut. De l'autre côté Santana III est hué comme jamais. Seul Andrade Almas est plutôt ignoré de la foule si bien qu'il en est très frustré. Après plus de quinze minutes, les quatre hommes se battent. Dillinger se fait mettre à terre par Almas après un énorme Enzuigiri, Tye roule hors du ring. Andrade se relève et se mange le Flatiner de Santana III. Hendry arrive par derrière, il soulève Santana III ! Christmas Gift ! Christmas Gift ! Non, no way ! Hendry se couche sur le corps de Santana III, un, deux, trois ! Non ! Santana n'a pas relevé l'épaule ? C'est Hendry qui a cessé le tombé ! Il roule alors sur lui-même, et tire le bras de Santana III sur lui ! L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire le pinfall. One, two, three ! Santana III is the number one contender !

__

Joe Hendry se relève et célèbre comme jamais. Il est en 0w/15l ! Santana III se relève très lentement, il hurle sur l'arbitre. Il n'a pas encore comprit qu'il a remporté ce fatal four way ! Lorsque l'arbitre le lui dit, Santana lui met une droite. Il attrape alors Joe Hendry (coincé dans son t-shirt 0/15 qu'il enfile) et lui colle une Powerbomb. Il sort du ring et éclate Tye Dillinger dans les barricades. Andrade Almas à peine debout se mange un Flatiner. Santana III vient de détruire ces trois hommes, après une victoire plus que controversé !

Tandis que Joe Hendry se relève, qu'Almas et Dillinger sont retournés en backstage, une musique étrange se fait entendre. Elle est plutôt effrayante. Les lumières s'éteignent, se rallument. Soudain deux hommes arrivent... L'un est immense, il porte un masque. Son allure est terrifiante. Sur son épaule se trouve le second homme. Il est beaucoup plus petit, c'est un nain. Arrivé près du ring, l'homme au masque pose le nain au sol et monte dans le ring. Joe Hendry, curieux, s'approche de lui. Headbutt ! L'homme masqué attrape alors Hendry, le soulève tel une vulgaire marionnette. Il lui porte un Bear Hug suivit de plusieurs coups de têtes en plein sur le crâne ! Oh mon dieu. Hendry est en sang, il retombe lourdement, complètement inconscient. Les deux hommes, le géant et le nain, repartent ensuite comme si de rien n'était !


__

Single match.
ASUKA. vs. EMBER MOON.

Enfin ces deux femmes ont cette affrontement qu'elles attendaient tant ! Elles ne se font absolument aucun cadeau. Tout est bon pour faire mal à son adversaire, pour tenter de prendre l'avantage. C'est agréable à voir même si ce match est un peu en dessous du précédent. Finalement, après un peu moins de quinze minutes, Ember Moon tente d'emmener Asuka dans un roll-up. Asuka se relève, elle ne laisse pas à Ember Moon le temps d'en faire de même. Elle enchaîne la pauvre afro-américaine d'elbow en plein dans la gueule. Sur le visage d'Asuka, un visage sadique s'affiche. Elle est en train de tuer Ember Moon ! Que quelqu'un fasse quelque chose ! L'arbitre fait sonner la cloche. Victoire d'Asuka par KO.  

__

Shinsuke Nakamura, le NXT World Champion est en coulisses. Il est en train de s'entraîner. Il met des droites, des gauches, des kicks et des coups de genoux sur son coach qui porte des protections. Ce soir Nakamura affronte Okada dans le main-event dans ce qui s'annonce être l'un des combats les plus difficile de son existence.

__

Tag team triple way match.
AUTHORS OF PAIN. vs. REDRAGON. vs. TOKYO VICE.

On sent énormément de tension entre les Tokyo Vice et les Authors of Pain qui préfèrent se concentrer les uns sur les autres, laissant presque les reDRagon en tant que spectateurs. Dans ce tornado match, les deux équipes envoient du lourd, du très très lourd. Après douze minutes, les Authors of Pain vont chercher des tables ! Romero et Barretta se font envoyer au travers après une Double Powerbomb dos contre dos, puis sur les tables ! Quelle image folle ! Fish et O'Reilly en profite ! Armaggedon de Kyle sur Akam pendant que Fish porte un Dragon Sleeper sur Rezar. Les deux membres des Authors of Pain taps out en même temps, offrant la victoire aux détenteurs des deux mallettes par équipes de la branche jaune de la WWE !  

__

De retour en coulisses, on voit une voiture arriver dans l'enceinte ici à Miami en Floride. Austin Aries est au volant. Ce dernier sort de la voiture. Il est content, il dit qu'il a réussit à le faire. Il est dans les temps. Il a trouvé Roode, l'a ligoté dans son coffre, a roulé jours et nuits, et l'a ramené ici afin de lui botter le cul. Aries dit qu'il est temps pour le Greatest man that ever lived de rendre NXT ... Glorious ! Il ouvre alors son coffre, Roode est fou de rage et l'insulte. Aries n'en a que faire. Il le sort du coffre et le traîne le long des coulisses.

Toujours en coulisses, les NXT Double Men Champions sont en train de se motiver pour leur affrontement à venir plus tard ce soir face à trois membres du Bullet Club. Candice LeRae arrive et se mêlent à la conversation (pendant qu'on voit Aries traîner Roode au loin). Elle dit que ce soir, ils ont l'opportunités de prendre trois ceintures, de se venger du Bullet Club, de marquer l'histoire d'NXT. LeRae dit qu'ils ne doivent pas échouer. DIY ! DIY ! DIY. Elle frappe alors amicalement l'épaule de Ciampa avant d'embrasser son mari, Johnny Gargano. DIY ! DIY !


__

Single match.
BOBBY ROODE. vs. AUSTIN ARIES.

A peine dé-ligoté, Roode se jette sur Aries ! Il lui met quelques coups et tentent de s'enfuir. Il est rattrapé par Aries. Roode tentera de s'évader, de s'échapper tout au long de leur affrontement. Il se fera rattraper par Aries à chaque fois. Ce soir, un d'eux sera viré d'NXT ! Après vingt minutes d'un combat très difficile entre ces deux hommes, Roode contre Aries qui tente de le rattraper une fois de plus. Glorious Bomb ! Non, Aries tombe sur ses pieds ! Brain Busteeeeeer ! Suivit du Last Chancery ! Roode ne perd pas une seconde, he taps out ! Austin Aries just beat Bobby Roode !

__

Austin Aries ne lâche pas prise ! Il est en train de passer sa frustration, sa haine sur Bobby Roode ! Bobby Roode, viré d'NXT est en bien mauvaise posture. Austin Aries se relève alors et enchaîne quelques coups de pieds sur le pauvre corps de Bobby Roode bien au fond ce soir. Austin Aries l'a vaincu, il l'a enfin fait. Il s'est vengé de Roode, mieux il l'a fait virer ! A-Double n'a de cesse de se moquer de Roode avant de lui porter un second Brainbuster !

Tandis que Bobby Roode, à peine viré, s'est fait raccompagné en backstage par les médecins et qu'Austin Aries est retourné en coulisses, une musique se fait entendre. C'est lui ? Oui, c'est bien lui ! Un grand barbu aux bras tatoués et à la veste en cuir arrive. Il monte dans le ring, ne dit rien, ne fait aucun geste. Il se contente d'être là. Il est ici, à NXT Takeover Miami. Tommy End ! 


__

Loser is fired match for the NXT Money in the Bank.
SHELTON BENJAMIN (c). vs. CEDRIC ALEXANDER.

Cet affrontement aurait pu être en main-event ou en co-main-event si les affiches d'après n'avaient pas été aussi belles. Cedric Alexander et Shelton Benjamin ont une alchimie presque parfaite dans le ring. Ils proposent un match de très très grande classe. Ils se rendent coup pour coup, ont un style assez similaire. Des moves assez spectaculaires, des retournements de situation. Presque trente minutes d'un très beau duel jusqu'à ce que Shelton Benjamin ne sorte du ring. Ce dernier y remonte avec sa mallette du Money in the Bank. Il tente d'en mettre un coup sur Cedric Alexander qui esquive ! Shelton se retourne, high kick dans la gueule ! Alexander enchaîne, Lumbar Check ! Suivit de l'Overtiiiiiiiime ! This is it, your new mr. money in the bank... Cedric Alexander !

__

"You deserve it ! You deserve it !". Quelle ambiance ici à Miami. Cedric Alexander vient de venir à bout de Shelton Benjamin. Il vient de le faire virer, il vient d'écarter Shelton Benjamin d'NXT à jamais. Plus important encore, il vient de remporter le NXT Money in the Bank ! Cedric Alexander monte dans le coin, il est en larmes ! Cedric Alexander vient de réaliser quelque chose de grand, de très très grand ! Shelton Benjamin est fou de rage, il y a de quoi. We've got a new mr. money in the bank !

__

Three on three in a winner takes all (NXT Empress title & NXT Double Men titles).
THE YOUNG BUCKS. & MARY DOBSON (c). vs. CIAMPA & GARGANO (c). & CANDICE LERAE

"Fight for ever ! Fight for ever !". Il n'est pas nécessaire de rappeler l'histoire commune entre Candice LeRae et les Young Bucks, n'est-ce pas ? Ni même de rappeler celles ici à NXT entre les Bucks et DIY, et entre Dobson et LeRae. C'est un combat exceptionnel, sans doute l'un de ceux de l'année. L'ultime affrontement d'une rivalité incroyable entre deux des clans les plus en place du catch mondial à l'heure actuel. Plus de trente-cinq minutes d'un choc monumental. Gargano et Ciampa se battent avec les frères Jacksons. Dobson et LeRae sont l'une contre l'autre dans ce tornado match. Soudain, Dobson prend l'avantage et envoie LeRae hors du ring. Elle aide alors ses coéquipiers, double cheap shot sur Ciampa et Gargano (qui refusent toujours de porter la main sur Dobson). Les Young Bucks en profitent... Double superkick ! C'est terminé, un, deux, trois ! Oui ! Non ?! Quoi ! Dans un dernier élan, Candice LeRae vient de briser le tombé. Elle se fait relever par les Bucks, double superkick ! Ils prennent alors élan dans les cordes, Meltzer Driver ! Non, quoi ! Gargano vient de porter un Dropkick sur Nick Jackson (en train de tenir LeRae), tandis que Ciampa colle un European Uppercut sur Matt ! Dobson remonte dans le ring, elle s'apprête à s'en prendre à LeRae... Running Knee Smash & Superkick de Ciampa et Gargano... Sur Mary Dobson qui s'écroule ! "You kill her ! You kill her". LeRae relève les frères Jacksons, double Balls Plex ! Un, deux, trois, it's all over ! They finaly did it !

__

Il est presque impossible de décrire l'ambiance ici à Miami ! Johnny Gargano, Tommaso Ciampa et Candice LeRae soulèvent leurs ceintures ! They did it ! Voici nos toujours champions par équipes et notre nouvelle championne féminine ! DIY ! DIY ! DIY ! Pas le temps de savourer que leurs trois adversaires se relèvent et... tendent leurs mains aux champions ? C'est incroyable ! Dobson, Nick et Matt serrent les mains de LeRae, Gargano et Ciampa, puis tombent dans leurs bras ! Mon dieu ! Ils lâchent alors leurs étreintes, laissant les DIY célébrer ! Triple BAM ! Noooon ! Triple Superkick de Dobson et des Young Bucks sur LeRae et DIY ! Ils sortent alors du ring, enfilent des t-shirts Bullet Club et envoient des Superkick sur ceux qui se trouvent sur leurs chemins ! Cameraman, ingé-sons ! Superkick Party ! Superkick ! Superkick ! Superkick ! SUPERKICK

__

Single match for the NXT World Title.
KAZUCHIKA OKADA. vs. SHINSUKE NAKAMURA. (c)

Here we are ! "This is Wrestling ! This is Wrestling !". Ici aucun doute, c'est un five star match. Comme on pouvait s'y attendre, l'ambiance est plus électrique que jamais. On sent que les deux japonais sont prêts à se battre jusqu'à la mort pour défendre leurs intérêts, leur honneur, et repartir avec cette magnifique NXT World Title Belt. Tout y passe. Chacun des deux hommes peut montrer l'étendu de son talent dans cet affrontement de cinquante minutes. Presque une heure de match pour conclure cette guerre entre Kazuchika Okada et Shinsuke Nakamura. NXT 2017 Royal Rumble Winner, NXT World Champion. Kazuchika Okada porte alors son Rainmaker, from out of nowhere sur un Nakamura déjà mal en point. Ils sont autant épuisés l'un que l'autre. Okada se laisse tomber sur le corps de Nakamura, this is it ! One, two, three, new NXT World Champion ! Nearfall ! Nakamura relève l'épaule à la dernière seconde. Il est relevé par Okada, Rainmaker de nouveau ! Esquivé ... Wait, what ? Nakamura, vient d'enchaîner avec un Rainmaker sur Okada ! Il vient de lui coller son propre finisher. Okada tombe à genoux. Il regarde Nakamura. Ses yeux semble supplier le NXT World Champion. Ce dernier n'en a que faire. Il recule jusque dans le coin, s'élance... Ce coup de genoux vient de résonner jusqu'à Tokyo ! Kinshasaaaaaaaa. This is it ! It's over ! Shinsuke Nakamura still NXT World Champion !

__

Shinsuke Nakamura n'a plus la force de se relever. Il a tout donné, il est au bord de l'épuisement. Kazuchika Okada est inerte, inconscient au centre du ring. Dans cet affrontement, les deux hommes auront écrits l'histoire mais seul l'un d'eux pouvait l'emporter. Son nom ? Shinsuke Nakamura. Lorsqu'on apporte sa ceinture au toujours champion, ce dernier se relève avec énormément de difficulté. Il se met à genoux, devant le corps encore fumant de son opposant. Nakamura se met alors à hurler, dans un dernier sursaut d'énergie. "KING OF STRONG STYYYYYLE" avant de se laisser tomber en arrière ! C'est ainsi que se termine NXT Takeover Miami. Une page de l'histoire se tourne ce soir, après un PPV exceptionnel qui restera à jamais graver dans la légende. NXT ! NXT ! NXT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE. PPV.    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE. PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE. Then, Now, Forever.-
Sauter vers: