CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. Empty
MessageSujet: DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.   DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. EmptyJeu 29 Déc - 19:12

Episode 1 - The Quest.


Il y a plusieurs siècles avant notre époque moderne, dans le territoire que l'on connait actuellement sous le nom de la Chine. Dans un dojo, un Sensei entraîne son apprenti dans le but de faire de lui donner ses connaissances dans les arts martiaux et donc d'en faire son successeur. 

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. 1474106871-1

Sensei. - Attention à tes placements, chacun de tes placements doit être calculé !

Apprenti. - Oui, Sensei.

L'Apprenti essaye de corriger sa méthode de placement. 

Sensei. - N'oublie jamais que chaque placement est important et un mauvais placement peut te coûter la vie.

Apprenti. - Je prendrais en compte ce conseil, Sensei.

Sensei. - Mise à part cela, ta technique de combat est bonne, cependant elle n'est pas parfaite, avec de l'entrainement elle le deviendra. Tu fera un bon successeur.

Apprenti. - Merci, Sensei.

Suite à cette phrase de l'apprenti, le Sensei se tient le cœur et met un genou au sol. L'apprenti est en panique car il voit que son Sensei souffre.

Apprenti. - Sensei ! Que vous arrive t'il ?!

Sensei. - Mon apprenti, tu sais je suis un homme âgé et comme toute homme âgé, ce n'est une question de temps avant que l'age l'emporte sur ma vie.

Apprenti. - Il y a surement un moyen pour remédier à cela, Sensei.

Sensei. - Non, il n'y en a pas, l'immortalité n'existe pas et c'est ce qui fait la beauté de la vie et c'est ce qui la rends si unique, mon apprenti.

Apprenti. - Mais Sensei, j'ai encore besoin de vous et de votre connaissances.

Sensei. - Tu es mon successeur et je sais que tu fera un bon Sensei.

Apprenti. - Voyons Sensei, je suis sur que dans tout les livres que vous avez, il y a quelque chose qui peut remédier à votre age.

Sensei. - Effectivement, il y a peut être quelque chose, mais ce n'est qu'une légende.

Apprenti. - Dites moi, Sensei. Je suis sur que cette légende existe !

Sensei. - Je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier si elle existé réellement.

Apprenti. - Cette légende parle de quoi ?

Sensei. - La légende parle d'un puits qui a divers effet. le nom qui a été le plus souvent cité pour ce puits est le Puits de Lazare

Apprenti. - Quels sont les effets de l'eau de ce puits, Sensei ?

Sensei. - Selon la légende, son eau permettrait l'immortalité, mais pas seulement, elle a le pouvoir d'effacer l'effet du temps sur le corps.

Apprenti. - C'est exactement ce qu'il vous faut, Sensei.

Sensei. - Certainement, mais je n'ai plus la force pour faire une expédition à sa recherche.

Apprenti. - Laissez moi faire cette expédition pour vous alors, j'irais chercher de l'eau pour vous soigner !

Sensei. - Si tu veux t'engager dans cette expédition, je ne peux pas te l’empêcher car elle finira ton entrainement, elle t'apprendra beaucoup de choses. A la fin de cette expédition, tu sera un Sensei à ton tour. Alors vas y mon apprenti et fais attention, car si une telle légende existe, tu ne sera pas le seul à la chercher !

Apprenti. - Merci Sensei, je ferais attention.

Le Sensei regarde son apprenti s'en allait avec des provisions et le livre décrivant la légende du Puits de Lazare pour une grande et longue expédition. Le Sensei le regarda avec fierté.


Dernière édition par Cédric. le Dim 22 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. Empty
MessageSujet: Re: DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.   DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. EmptyJeu 29 Déc - 19:13

Episode II – Wrong Period.

Nous sommes quelques semaines après la quête donné par le Sensei et l'apprenti a fait son chemin depuis cela, il est aujourd'hui dans le territoire que l'on nomme Arabie. L'apprenti arriva dans un village en questionnant les gens pour sa quête et c'est alors qu'il vit une femme se faire maltraitée par un groupe de cinq personnes. L'apprenti ne se découragea pas et il se montre au groupe.

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. 1474308370-1

Apprenti. - Laissez cette femme tout de suite !

C'est alors que le leader du groupe de mercenaires le regarde.

Leader. - Allons, part pendant qu'il est encore temps jeune homme.

Apprenti. - Jamais je ne laisserai cette femme souffrir. Vous n'avez aucun honneur à vous en prendre à une femme. 

L'apprenti sort alors une épée et la montre en direction du leader. .

Apprenti. - Si je te bat, tu laisse cette femme tranquille !

Le leader rigole de l'apprenti et il prends une épée.

Leader. - Tu va essayer, mais tu va rater.

Le combat est serré entre l'apprenti qui se bat pour l'honneur de la femme, cependant l'apprenti fait quelques fautes dans sa technique de combat. Il n'a toujours pas résolu les problèmes de placements que son Sensei lui avait dis. Le leader prends l'avantage et parvient à le désarmer et le mettre à genoux.

Leader. - Regarde cette femme que tu voulais protéger, c'est cette femme qui a causé ta perte !

L'apprenti regarda la femme dans les yeux et c'est à ce moment que le leader lui assène un coup d'épée dans le ventre. L'apprenti sort du sang par la bouche et le leader lui met un coup de pied qui couche l'apprenti au sol toujours vivant, mais se vidant petit à petit de son sang.

Leader. - Ou en étions nous déjà ?! Ah oui la femme !

C'est alors qu'une série d'éclair se déchaîne dans les cieux et un portail apparaît. Ce portail voit sortir un éclair rouge. Les mercenaires ainsi que la femme sont perplexe et l'éclair rouge s’arrête et on voit un homme en costume jaune. Cette homme enlève son masque et regarde autour de lui.

Leader. - Tu es qui toi encore ?

???. - I'm Eobard Thawne ! Mais ceci n'est qu'un détail, puis je savoir ou je suis actuellement, parce que j'étais entrain de courir dans Central City et là je me retrouve dans le désert.

Leader. - Central What ? Tu parles comme un étranger. 

Eobard Thawne. - Bon puisque vous ne me répondez pas, je vais obtenir la réponse seul.

Eobard sort une sorte d'objet technologique de sa poche.

Eobard Thawne. - Gideon ?! Where the hell am I ?

Une tête bleu sort de l'objet pour répondre à Eobard.

Gideon. - Professeur, selon mes calculs vous vous trouvez dans le quatrième siècle en Afrique du Nord.

Eobard Thawne. - J'ai donc voyagé dans le passé, intéressant !

Leader. - Je me fous que tu sois du futur, je vais te tuer comme cette homme devant toi. 

Eobard rigole.

Eobard Thawne. - Gideon, calcule si ce groupe de mercenaires est important pour la sauvegarde de la timeline.

Gideon. - La timeline ne mentionne aucune trace d'eux.

Eobard Thawne. - Parfait !

Eobard Thawne remets son masque et les éclairs rouges se déplacent vite et le leader regarde sans pouvoir rien faire chacun de ses partenaires se faire tuer à tour de rôle. Le leader se fait désarmer par un éclair rouge et Eobard Thawne s’arrête devant lui.

Eobard Thawne. - Tu es mort depuis longtemps de mon point de vue.

Eobard fait vibrer sa main et l’insère dans le cœur du leader, le tuant sur le coup. Eobard retire sa main et le leader s'écroule au sol. Eobard Thawne relève la femme qui le remercie de son aide et Eobard Thawne regarde l'apprenti encore au sol et couvre sa blessure avec un drap trouvé dans le village.

Eobard Thawne. - Cet homme sera mort dans une dizaine de minute. Gideon ?! Est ce que cette homme est important pour la timeline ?!

Gideon. - Oui et cette femme aussi.

Eobard Thawne s'écarte pour être seul à parler à Gideon.

Eobard Thawne. - En quoi sont t'il important, Gideon ?

Gideon révèle la vérité à Eobard Thawne. Et ce ce dernier semble choqué et revient vers l'apprenti et la femme.

Eobard Thawne. - Écoutes, moi je vais vous emmener dans le seul endroit ou les blessures de cette homme pourront être soignés. 

Femme. - Quel est cette endroit ?

Eobard Thawne. - Il s'agit de l'endroit que vous allez très bientôt appeler Nanda Parbat. Dans ce lieu se trouve le Puits de Lazare, c'est un puits qui soigne n'importe qui. Je vous y amène et ensuite je repart dans mon époque sinon en restant ici je risque de causer des altérations de timeline. Ensuite j'irais bien tester cette capacité de voyager dans le temps afin de voir mon futur au cotés de mon idole, Flash !

Femme. - Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais d'accord.

Eobard Thawne. - Accrochez vous bien à moi.

Eobard Thawne avec la femme et l'apprenti partent à Nanda Parbat à une grande vitesse d'éclair rouge. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. Empty
MessageSujet: Re: DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.   DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. EmptyJeu 29 Déc - 20:25

Episode 3 – The Lazarus Pit.

Mon nom est Eobard Thawne AKA Professor Zoom, par le passé j'ai voulu ressembler à mon idole Flash, dans cette quête de ressemblance, après l'obtention de la SpeedForce, lors de mon premier voyage temporel, je suis atterri à une époque très lointaine de la mienne,j'ai cru que sauver cette homme allait faire de moi un héros, j'ai cru que je pouvais changer le futur, mais au final c'est moi qui a crée cette aberration en sauvant cette homme. J'aurais du le laisser mourir, je peux en quelques sortes me considérer comme le fondateur de la ligue des assassins !

Suite à cette introduction, Eobard, la femme et l'apprenti arrive à Nanda Parbat.

Eobard Thawne. - Voila nous sommes arrivés.

Femme. - On doit faire quoi pour le sauver.

Eobard Thawne. - Jettes le dans l'eau, l'eau s'en occupera.

Femme. - On a besoin de le sauver ! Il n'a pas besoin d'un bain.

Eobard Thawne. - Les eaux du puits de Lazare ont un pouvoir spécial qui permettre de guérir n'importe quelle blessure et même de ramener à la vie une personne morte. Cependant il y a un prix à payer.

Femme. - Quel prix ?

Eobard Thawne. - Tu le saura très bientôt. Bon je dois y aller !

Eobard Thawne se met à courir et repart à son époque laissant les deux. La femme jette l'apprenti dans l'eau de Lazare et attends une réaction. La femme regarde l’eau dans le puits de Lazare.

Femme. - Tu m’as sauver des brigands, donc je peux te rendre l’appareil en te sauvant de la mort et ceux peu importe le prix que je devrais payer.

La femme met l’apprenti à l’eau et attends quelques instants que les effets s’activent, l’eau se colore en un vert bizarre et des bulles apparaissent dans le puit et on voit les blessures de l’apprenti se soigner. C’est ainsi que l’apprenti se relève et sort du puits, non pas dans son état normal puisque l’apprenti a les yeux rouges et il regarde son corps.

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. 1483039492-1

Femme. - Que se passe t’il ?!

L’apprenti réponds avec une voix qui n’est pas la sienne comme s’ il était possédé.

Apprenti. - Tais toi femme, comment oses tu venir dans ma demeure, tu oses utiliser l’eau de Lazare sans en savoir les conséquences, cette eau est le résultat de mon pouvoir sans limite ?! La puissance d’Azarath !

Femme. - Mais bon sang, qui étés vous ? Et que voulez vous ?

Apprenti. - Mon nom est Trigon, je suis le Dieu d’Azarath ! Je détruis des planétes selon mon envie.

Femme. - Que voulez vous de moi ?!

Trigon. - A la suite de l’utilisation de ma puissance, tu as créé un contrat entre vous et moi. Le corps que je possède actuellement sera maudit pour l’éternité à vivre avec la soif du sang et il ne pourra être tué que par la Tète du démon ! Et ce dernier sera l’enfant de le corps que je possède avec toi.

Femme. - Hors de question ?!

Trigon. - Voyons tu ne peux fuir, j’ai déposé une marque sur toi et tant que le contrat ne sera pas respecté, cette marque te fera souffrir !

La femme souffre de douleur.

Femme. - C’est bon, tu as gagné, j’accepte. Je porterais ton enfant, la tète du démon.

Trigon. - Autre chose, dans le cas où tu voudrais le tuer à sa naissance, je vais te laisser cette marque, pour te rappeler ma puissance.

L’apprenti commence à se déshabiller devant la femme tout en étant possédé et la femme étant obligé, elle se déshabille aussi. Et c’est ainsi que la conception de la téte du démon commença !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. Empty
MessageSujet: Re: DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.   DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. EmptyDim 22 Jan - 19:46

Episode 4 – Birth of the Demon.

Nous sommes neuf mois après les évènements du Lazarus Pit, la femme est dans une tante entrain de souffrir, l’accouchement est sur le point de commencer. Plusieurs femmes et hommes sont autour de la femme pour la supporter dans cette dure épreuve. La femme souffre de douleur et c’est ainsi qu’une voix se fait entendre dans la tante. Personne ne sait d’où elle vient.

???. - Tu pensais réellement que j’allais te laisser me priver de la naissance de mon enfant ?!

Oh mon dieu c’est Trigon ! Le démon est dans l’esprit de chaque homme et femme présent dans la tante.

Trigon. - Je vous conseille de partir tant qu’il est encore temps, sinon aucun de vous ne sortira de cette tante vivant et ceci n’est pas une promesse, mais un avertissement !

Les hommes et les femmes prennent peur et la femme enceinte est laissé seule dans la tante et tout le monde sort or c’est une grosse erreur, car on entend des cris de terreurs. Le village se fait attaquer et il n’y aucun survivant. Une personne rentre dans la tante et c’est Triggon !

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. 1485110263-1

Trigon. - Commençons donc cet accouchement, je n’ai pas trop le temps.

Trigon accélère la phase d’accouchement grâce à ces pouvoirs et donc la femme souffre de plus en plus. En l’espace de quelques minutes, le bébé sort du ventre de la mère. Trigon le prends aussitôt dans ses bras.

Trigon. - Bienvenue à toi dans ce monde, chère enfant ! Dans ce monde tu seras le protecteur du Puits de Lazare ! Tu es désormais lié à ce puits, ton passé, ton présent, ton futur appartiennent au puits ! Tu es la Tète du Démon ! Tu es Ra’s Al Ghul !

Trigon pose l’enfant et regarde la mère.

Trigon. - Dans cette épreuve, tu a été courageuse, mais saches une chose, un démon n’a pas de mère !

Suite à cette dernière phrase, Trigon tue la mère de Ra’s Al Ghul et part laissant l’enfant près d’un village loin du corps de sa mère. L’enfant sera trouvé par un couple qui l’élèveront par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric.
mdr



Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. Empty
MessageSujet: Re: DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.   DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. EmptyDim 20 Aoû - 12:52

Dans l'épisode précédent, nous avons vu Triggon tuer la mère de Ra's Al Ghul. Voyons donc ce qui est arrivé au père de Ra's Al Ghul ! L'apprenti a mis quelques semaines à rejoindre son dojo et quand il arriva sur les lieux, son Sensei était souffrant dans un lit.

DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. 1474106871-1

Sensei. - Tu es de retour mon apprenti, après tant de semaines, je savais que tu reviendrais au dojo. Cependant je sens que quelque chose a changer chez toi, mon apprenti !

L'apprenti regarde son Sensei avec colère.

Apprenti. - Il est vrai que j'ai changé, je suis mort dans le but de vous sauver. Je suis mort dans le but de vous sauver d'une simple maladie !

Sensei. - Tu es mort ?! Comment cela ?!

Apprenti. - Je suis mort, mais j'ai été ressuscité par une puissance qui vous dépasse de loin ! J'ai utilisé l'eau du Puits de Lazare pour revivre et cette eau m'a permis de voir le monde différemment.

Sensei. - Je n'aurais jamais du t'envoyer dans cette quête, je suis désolé !

Apprenti. - Ne soyez pas désolé ! Grâce à vous j'ai accompli des choses bien plus importantes que je pensais, j'ai une vision différente de ce monde et je sais désormais que cette eau ne devra jamais être utilisé pour sauver des personnes sans importance. Vous m'avez entraîné, vous m'avez appris un tas de choses, mais il est désormais temps que je continue mon chemin seul.

Sensei. - Je comprends cela, mon apprenti.

L'apprenti est pris de folie et affiche un regard noir.

Apprenti. - Il semble que vous n'avez pas compris mes paroles ! Je ne suis pas votre apprenti, votre apprenti est mort il y a des semaines de cela. L'homme que vous avez actuellement devant vous n'est qu'une enveloppe. Le fait est que je suis un Dieu dans ce monde de mortel ! Je régnerais sur ce monde avec mon fils tandis que vous serez six pieds sous terre !

Sensei. - Tu as un fils ?!

Apprenti. - Oui j'ai un fils, il n'est pas encore né. Une fois qu'il sera né, il régnera sur ce monde tel un dieu. Il sauvera le monde de sa corruption et apportera la justice divine !

Sensei. - Tu es devenu fou ! Cette eau t'a ressuscité, mais t'a donné la folie !

Apprenti. - Non, elle m'a donné la clé de l'immortalité et grâce à elle je suis devenu un Dieu et comme vous le savez, un dieu n'a pas de Sensei !

C'est alors que l'apprenti prends un poignard et plante le Sensei dans le cœur avec un regard noir. Il n'a aucun remord et ce dernier retire le poignard puis assène le corps du Sensei de plusieurs coups de poignard et lèche le sang du poignard.

Apprenti. - Je suis désormais mon propre Sensei !

L'apprenti met le feu au dojo puis part du dojo.

Sensei. - Il est désormais temps de vivre mon immortalité en observant les actions de mon fils, la tête du Démon, Ra's Al Ghul ! Quand il sera l'heure, un beau jour son chemin et le mien se croiseront et nous allons purifier ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. Empty
MessageSujet: Re: DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.   DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Film 1 - The Legend of Nanda Parbat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy - Greatest Legend in History.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: DC Comics Séries.-
Sauter vers: