AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE - PPV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE - PPV.   Lun 10 Mar - 23:59

TLC 2013.
15/12/13 - Houston, Texas.



__


TLC 2013, nous sommes le 15 Décembre en direct de l'Houston Toyota Center. Ce soir, une soirée exceptionnelle. Entre autre, un Main Event de folie entre John Cena et Randy Orton pour le WWE Title, mais également pour le World Heavyweight Title, ainsi qu'une annonce spéciale de Triple H, déclarée plus tôt ce matin. Bref, tout est réunit pour passer un grand moment... Et qui de mieux pour commencer, que le natif de Chicago Illinois ... C.M. Punk ! Ce dernier arrive rapidement puis prends un micro. Punk dit que ce soir, il affronte trois types talentueux qui se sont trompés de chemins, qui se sont égarés, qui ne sont pas ceux qu'ils étaient auparavant. Punk dit qu'il connait bien ces trois gaillards et que ce soir la tâche s'annonce compliquée. Mais Punk dit qu'il n'est pas le meilleur catcheur au monde pour rien. Il dit que ce n'est pas une Catchphrase, et encore moins une blague. C'est un fait ! Il est le meilleur du monde et il le prouvera une fois de plus ce soir en ne battant pas un, ni deux catcheur ... mais bel et bien trois ! Il demande à ses adversaires de venir maintenant ... Que le Match, et que le PPV ... commencent !

__


3 on 1 HANDICAP MATCH.
CM PUNK vs. THE SHIELD.

Le natif de Chicago est mal embarqué dans ce combat. Il tente tant bien que mal de résister mais se fait littéralement casser la gueule par ses adversaire. par moment, il reprends l'avantage mais c'est avant que l'un des membres du Shield intervienne auprès de son collègue pour ramener Punk à terre. Seuls Ambrose et Rollins participent au combat. Reigns semble plus à part, et on sent que le Shield attends de le faire entrer pour terminer le combat. Après quelques minutes de souffrance pour Punk, Rollins fait enfin le tag avec Reigns. Roman Reigns domine clairement CM Punk mais ce dernier ne lâche pas l'affaire. Il continue encore et encore de se battre. Après quelques minutes de combat très difficile pour Punk, il parvient à envoyer un énorme High Kick dans la tête de Reigns qui s'apprétaît à faire son Spear, puis à nettoyer le bord du ring en y dégageant Ambrose et Rollins. Roman se relève alors et porte un Superman Punch sur Punk cependant, il est bien amoché et cherche à faire le tag. Seulement tout ses partenaires sont OUT ! Il se retourne alors, et se fait porter par CM Punk, cette droite semble lui avoir remit les idées en place, c'est incroyable la vitesse de récupération ! Il porte alors son GTS pour la victoire ! Incroyable.
___


Il était prévu qu'il vienne ... Le voilà ! Le King of Kings, le COO de la WWE ... Triple H ! Ce dernier est en compagnie de sa femme, Stephanie McMahon. Ensemble ils montent sur le ring. HHH prends un micro, et commence à s'adresser à la WWE Universe. Il dit que ce soir est un grand soir, car ce soir, nous aurons droit à un nouveau WWE Undisputed Champion, et Triple H dit qu'il s'agisse de Randy Orton ou de John Cena, les deux feront de grands champions, même si sa préférence va au premier des deux cités. Le Cerebral Assassin dit qu'il a également une énorme annonce à faire. En effet, Triple H a longtemps réfléchi à comment améliorer la qualité des shows, comment offrir la possibilité au plus de monde possible de se montrer, et il a trouvé une solution. Une solution qui n'est pas étrangère à la WWE, vu que c'est une ancienne pratique de cette dernière. En effet ... Triple H parle bel et bien, de la Brand Extansion ! Smackdown, Raw, deux rosters distingués, des catcheurs affiliés à chacuns d'eux, des titres qui leurs sont propres ! La foule est en pleine extase, Triple H semble fier de lui. Il dit qu'il s'agit bien là du Best for Business et que cette nouvelle le ravi autant qu'elle ravie les fans. Triple H dit ensuite que cette Brand Extension prendra immédiatement effet à la fin du PPV, et qu'après le show, une WWE Draft sera offerte aux gens présent, et sur le site officiel de la WWE ! Il s'en và alors, laissant le show se poursuivre.

___


SINGLE MATCH. - INTERCONTINENTAL TITLE.
BIG E vs. DAMIEN SANDOW.

Ce match n'est clairement pas le plus intéressant de la soirée. Damien Sandow semble nettement en dessous de Big E qui se montre plutôt dominant, mais quelque peu fragile. Il malmène son adversaire de bout en bout en lui portant de très grosses prises mais est à plusieurs reprises, à deux doigts de se faire surprendre. Damien Sandow n'hésite pas  à porter des Low Bow ainsi que des Eye Poke dès que l'arbitre a le dos tourné. Après quelques minutes de combat Big E envoie Sandow valser en dehors du ring, puis le suit. Il commence à le tabasser à l'extèrieur du ring puis s'arrête net. Que s'est il passé ? Pourquoi ? Big E tombe de tout son poids en dehors du ring, Sandow balance un objet métalique loin dans le public ... C'est un poing américain ! Comment l'arbitre as-t-il pu ne pas voir ça ? Sandow remonte alors Big E dans le ring ... Le combat ne peux pas se terminer ainsi ? Pinfall, pinfall victorieux, quel scandale ! La foule fulmine. Big E reprends alors ses esprits, Sandow lui casse la figure ! Il descends alors du ring et y remonte avec une chaise .. Il matraque Big E avec, ce dernier ne réponds plus. Les médecins montent sur le ring, et tentent de repousser Sandow afin de pouvoir s'occuper de Big E. Ils font le signe de croix avec les bras ! Sandow descends alors du ring avec sa ceinture à la main. Il est aux anges. Il sourit si bien qu'il en mangerait presque sa barbe.

___


Le Shield est en coulisse. Dean Ambrose prends la parole. Il dit que oui, ce soir le Shield a perdu face à un seul homme. Oui, ce soir, Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose ont perdus à trois face à CM Punk. Ambrose dit que ce n'est pas pour autant que le Shield est mort. Ce n'est pas pour cela que le Shield est faible. Ambrose dit que ce match était une erreure et que les erreurs arrivent vite. Ambrose dit que cette victoire ne fait qu'accroitre la soif de victoire du Shield. Ambrose dit qu'à partir de maintenant le Shield sera plus dominant, plus incroyable que jamais. Ambrose en profite même pour dire qu'à partir de ce soir, après l'extension des brands, il deviendra un champion dominant et exceptionnel pour l'ensemble du roster dans lequel il sera. Il sera un US Champion qui fait peur, qui impressionne, et gardera sa ceinture encore durant un bon bout de temps. Rollins dit que Reigns et lui seront là pour l'aider dans sa tâche, mais qu'ils n'en resterons pas pour autant inactifs. Rollins dit que Roman et lui ont quelques choses à récupérer. Quelque chose de cuir et d'or, quelque chose qui ressemble fortement à ce que Dean porte autour de la taille. Reigns prends alors le micro. Simplement pour nous dire de croire en The Shield. Believe ... in the Shield !

___


TAG TEAM ELIMINATION MATCH - TAG TEAM TITLES.
BROTHERHOODS vs. MYSTERIO & BIG SHOW vs. RYBAXEL vs. REAL AMERICANS.

Que dire de ce match. Quatre très bonnes équipes qui se battent chacune pour l'or. Goldust et Cody Rhodes sont très en jambes ! Ils semblent innarétables et viennent très vite à bout de Curtix Axel. Le pauvre est le premier éliminé, sous le regard dépité de Paul Heyman. Il reste tout de même aux abords du ring pour regarder ce que fera Ryback seul. Le second à être éliminé n'est autre que Rey Mysterio ! Ce dernier se prends un Punch du Big Show, alors que ce dernier visait Cesaro ! Big Show n'en croit pas ses yeux, si bien qu'il se laisse surprendre par Swagger qui lui porte un RollUp avec succès. Big Show porte alors Mysterio toujours K.O. jusqu'en backstages avec les larmes aux yeux. Il nous reste donc les Real Americans, Goldust et Cody Rhodes, ainsi que Ryback. Les deux équipes s'en prennent alors à Ryback, mais ce dernier s'en sort de justesse et c'est Swagger qui se fait éliminer par Cody Rhodes après un Cross Rhodes de folie. Pendant ce temps, Cesaro porte son Giant Swing sur Goldust. Rhodes vient pour l'en empêcher ... Mais se fait prendre dans le Giant Swing ! Oh my freakin' god ! Goldust et Cody Rhodes sont tout les deux dans le Giant Swing ! C'est historique. Une fois ce dernier terminé, Cesaro se retourne fier de lui... ShellSock ! Shellsock de la part de Ryback qui élimine Cesaro ! Incroyable. Il va le faire, seul contre tous. Il se retourne alors mais se fait beatdown par Goldust et Rhodes. Curtis Axel monte alors dans le ring et frappe Goldust et Rhodes ! Disqualification ! C'est la soirée des fins de matchs râtés !

___


Ryback n'en croit pas ses oreilles. Il est disqualifié, après l'intervention de Curtis Axel qui venait pourtant l'aider ! La tension monte entre les deux hommes qui commencent à se pousser. Ryback reproche à Axel de lui avoir couté la victoire, en plus de s'être fait éliminer après 2 minutes de combat, Axel lui reproche de ne pas le remercier pour lui avoir sauvé la vie malgré la défaite. Ryback est hors de lui. Heyman monte alors sur le ring pour calmer le jeu entre les deux hommes. Ryback ne l'entends pas de cette oreille ... Il porte Paul Heyman ! Shell Shocked de Ryback sur Heyman ! C'est une blague ? Axel le regarde avec des yeux gros comme de billes, avant de se prendre un Shell Shocked à son tour ! Ryback s'en va alors en riant, et en se frottant les mains d'un air satisfait comme s'il venait de finir un travail rondement mené. Dingue !

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. R-TRUTH.

Le match n'est pas des plus intéressant, cependant on sent qu'R-Truth a envie de gagner. Il a la rage de victoire et ça se voit dans chacun de ses gestes. Il est motivé à fond, et tente par tout les moyens de l'emporter. Brodus Clay quant à lui tente de dominer R-Truth par sa force mais se fait vite anéantir par la vivacité de son adversaire. Truth enchaîne les coups sur son adversaire qui ressemble désormais plus à un punching-ball humain qu'à autre chose. Après quelques minutes de combat, Clay porte une énorme Clothesline qui réveil R-Truth. Ce dernier semble remotivé et réveillé. Dès lors il ne laisse plus aucune chance à Brodus Clay et termine le combat grâce à son Little Jimmy.

___



Randy Orton est en backstage. Ce dernier parle tout seul, face camera. Il dit que ce soir il sera le nouveau WWE Undisputed World Heavyweight Champion. Il annonce qu'il ne battras pas seulement Cena ce soir, il battra toute la Cenation. Il ne vaincra pas juste Cena ce soir, il le renverra chez lui. Orton va donner une leçon de catch à John Cena. Orton se souvient de Cena, Orton et lui ont commencés en même temps à l'OVW et déjà, à cette époque, Orton dominait Cena comme pas possible. Orton dit que ce soir, ça va être la même histoire. Le Master of Rko dit qu'il a toujours été au dessus de son homologue et qu'il le prouvera encore une fois ce soir. Il dit qu'il prouvera qu'il est et a toujours été meilleur que John Cena, mais qu'il est également meilleur que n'importe qui à la WWE actuellement. Orton enchaîne en disant que le Main Event de ce soir s'annonce historique. Il va être couronné WWE Undisputed World Heavyweight Champion. Il va redorer le blason du titre Heavyweight, et récupérer le WWE World title qui lui est dû. Randy Keith Orton met en garde John Cena. Il lui conseille d'être prêt à tout ce soir, d'être prêt à souffrir, d'être prêt à connaître les pires douleurs, des souffrances qu'il n'a jamais connu. Orton est on fire. Il est prêt à en découdre. Il attends ce moment depuis trop de temps. Ce soir, c'est le soir pour lui. Ce soir il va pouvoir enfin prouver qu'il domine l'entiéreté du Wrestling Business ce soir... Il va prouver qu'il est au dessus de tout, au dessus de tous ! Ce soir Orton sera le nouveau WWE World Heavyweight Champion ! Et que s'il le faut ... Il laissera ces voix qu'il entends s'emparer de lui, afin de s'assurer la victoire.  

___


NO DISQUALIFICATION MATCH.
KOFI KINGSTON vs. THE MIZ.

Cet affrontement est bon, pour ne pas dire très bon. Les deux catcheurs semblent à fond et donnent vraiment tout ce qu'ils ont. Le début du match est très technique, les deux catcheurs montrent l'ensemble de leur talent en enchaînant des prises. Kofi se sert de sa vitesse et de sa fougue tandis que le Miz se contente de ralentir le combat. Après quelques minutes de combat, Kofi se fait sortir du ring par le Miz. Et contre toute attente, ce dernier porte un énorme Suicide Dive sur Kingston en dehors du ring ! Les spectateurs sont en folie. Le Miz cherche alors sur le ring, il en sort une chaise. Il attends que Kingston se relève et va lui en porter un coup mais ce dernier esquive et porte un Superkick monstrueux sur la chaise qui rebondit directement sur le front du Miz qui se met à saigner quelque peu. Kingston remonte alors le Miz dans le ring, après avoir sorti une échelle. Il pose l'échelle au centre du ring et y grimpe, tout en haut. Il est au sommet de l'échelle et saute. Il porte son Boom Drop du haut de l'échelle sur le Miz, en sang, qui ne réponds plus ! Kingston termine ensuite le combat via Pinfall.

___


Après leur match, Kofi aide le Miz à se relever. Les deux viennent de livre un gros match, peut être pas 5, mais minimum 4 étoiles. Miz tends alors sa main à Kofi Kingston. Ce dernier la lui sert avant de prendre le Chick Magnet dans ses bras. Mizanin lève ensuite le bras de Kingston tout en le montrant du doigt par respect. Les deux hommes sont en train de quitter le ring ... Quand soudain le Miz se jette sur Kingston ! Mizanin, encore en sang, enchaîne Kingston de droite et de gauche. Il le détruit totalement avant de lui porter un Skull Crushing Finale. Mizanin descends alors du ring et y remonte avec une chaise, celle qui lui a ouverte le crâne tout à l'heure. Il en met alors plein de coups sur la carcasse de Kingston. IL enchaîne encore, et encore, et encore, et encore, des dizaines de coups de chaises ! Mizanin est en transe. Il relève alors Kingston, inerte, et lui hurle des choses. Il lui demande s'il se pense vraiment plus fort que lui, il lui dit qu'il est meilleur que lui et que jamais ce match n'aurait du tourner à son avantage. Il porte alors un dernier Skull Crushing Finale sur Kingston qui s'éclate la gueule sur la chaise. C'est maintenant au tour de Kingston d'être en sang. Les médecins viennent s'occuper de lui, tandis que Mizanin retourne en backstage.

___


3 on 1 HANDICAP MATCH.
WYATT FAMILY vs. DANIEL BRYAN.

Autant le dire tout de suite, ce match n'est pas vraiment un match Handicap. Bray Wyatt fait l'essentiel du combat, Luke Harper et Eric Rowan ne rentrent que très rarement dans le ring, lorsque Bray a besoin de reprendre son souffle. Danielson semble frais, tout au long du combat, et semble pouvoir continuer ainsi durant des heures ce qui impressionne et même déroute ses adversaires. Le match en lui même n'est pas mauvais, Bray Wyatt et Danielson profitent d'une bonne alchimie dans le ring même si les deux n'ont clairement pas le même style de catch. Cependant, si tôt que Danielson prends l'avantage dans le match, Wyatt fait le tag pour un de ses comparses afin de reprendre ses esprits ce qui a le don d'agacer Bryan. Après un enième tag "pause" pour Bray, Danielson voit rouge. Ce dernier enchaine le pauvre Eric Rowan de Kick, les poils de barbe vols dans tout les sens. Danielson le met alors Out suite à un Kick plus appuyé que les autres, en pleine nuque du chauve roux. Danielson est sur le point de faire le tomber mais Harper et Wyatt rentrent dans le ring pour sauver leur collègue. Danielson se débarasse assez vite de Wyatt en le projettant hors du ring, puis assome Harper avec son Solid Knee +. Il s'apprête alors à faire le tomber pensant que le ring est dégagé. C'est sans compter sur Bray Wyatt. Ce dernier remonte dans le ring, retourne Danielson face à lui, et lui porte son Sister Abigail. Il traîne ensuite le corps de Rowan sur Danielson pour le Pinfall final.

___


Après le match, Wyatt aide Harper et Rowan à se relever. Il regarde alors longuement le corps de Danielson. Ce dernier se relève difficilement et comprends ce qui se trame. En inferiorité, il préfère battre en retraite et descendre du ring, malgré sa folle envie de se venger. C'est alors que les lumières s'éteignent. Wyatt semble cependant que très peu rassuré, cette coupure semble non prévue. On entends alors un "We're Here" venir de l'écran géant, d'une voix plutôt stridante et facilement reconnaissable... Les lumières se rallument alors, Wyatt se retourne ... Harper est maitrisé par Rollins tandis que Rowan l'est par Ambrose ! C'est le Shield ! Que font ils ici ? Wyatt n'a pas le temps de comprendre ni même de réagir, qu'il se mange un Spear de la part de Roman Reigns ! Ambrose et Rollins porte alors chacun un Headlock Driver à Rowan et Harper qui tombent comme des masses. Le Shield s'en và alors, Ambrose avec le chapeau de Wyatt sur la tête afin de les narguer.

___


TLC MATCH. - WWE UNDISPUTED TITLE.
JOHN CENA vs. RANDY ORTON.

Contrairement aux attentes, ce match n'est pas mauvais, au contraire. Les deux catcheurs sont au même niveau et chacun des deux semble capable de remporter le combat. Orton, comme Cena, utilisent chacun plein d'objets dans tout les sens. Les chaises et les Kendo Sticks volent dans tout les sens. Le combat se déroule dans le ring, puis hors du ring, et même dans les spectateurs. Après quelques dizaines de minutes de fight dans tout les sens, Orton parvient à placer trois énormes coups de poubelles sur Cena en dehors du ring. Ce dernier semble totalement chaos. Orton remonte alors sur le ring, place une échelle, et commence à monter à cette dernière. Il est à deux doigt de décrocher les ceintures ... Mais Cena se relève et remonte dans le ring. Il grimpe à l'échelle et porte son Attitude Adjustement sur Orton du haut de l'échelle ! Randy Orton termine sa course trois mètres plus bas, sur une table posée là auparavant ! S'en est terminé des chances de victoire de Randy Orton. Plus rien ne peut arrêter John Cena qui remonte à l'échelle, après en être tombé pour porter son move sur Orton. Il monte painiblement, il tient les ceintures dans les mains, John Cena nouveau champion ! Wait, what ?! Quelqu'un tire la jambe de John Cena. C'est impossible, Randy Orton est hors service pour la fin de la soirée, qui est-ce ? Cena se fait jarter de l'échelle, la personne qui l'en a fait descendre le retourne et ... Killswitch ! Christian ! C'est Christian ! Ce dernier vient de téracer le World Heavyweight Champion qui s'apprêtait à devenir WWE Undisputed Champion, c'est incroyable ! Le canadien monte alors à l'échelle et décroche lui même les ceintures ! Il a la World Heavyweight TitleBelt dans la main gauche, la WWE World TitleBelt dans la main droite. Il lève les bras au ciel, avant de laisser tomber les deux à ses pieds ! Il repart alors sous la huée générale. Christian, pour son retour, vient de voler le match à John Cena, à Randy Orton, mais surtout à l'univers de la WWE ! John Cena tout comme Randy Orton sont K.O., le match ne pourra pas continuer ! Les officiels viennent prendre des nouvelles des deux catcheurs, sous l'oeil de Christian posé sous l'écran géant. Ce dernier sourit, il vient de créer l'un des impacts les plus fort de ces dernières années. Quel retour !

___


Un Canadien sous l'écran géant heureux comme jamais, Randy Orton et John Cena chacun avec leurs ceintures complétement inertes au sol, et des officiels affolés ne sachant pas comment réagir. Voilà comment se termine ce PPV ! Une fin de Pay Per View à l'image de bon nombre de fins de matchs ce soir ! L'univers de la WWE ne sais pas comment réagir. D'une part ils sont heureux que Christian ait arrêté ce combat entre Randy Orton qu'il haïssent, et John Cena qui pour la plupart ne l'aiment pas, mais ils sont tristes, et très en colère, à cause de ce que le Captain Charisma vient de faire. Ils sont tellement perdu, qu'ils ne réagissent pas. Pas de sifflé, pas d'applaudissements. Rien. C'est sous le silence total et général que se termine ce Pay Per View, si bien qu'on en entends les rictus de Christian. Brand Extension, Raw, Smackdown, Damien Sandow, Dean Ambrose, la Wyatt Family, Ryback, les frères Rhodes, CM Punk, John Cena, Randy Orton, le titre World, le titre Heavyweight ... Le renouveau de la World Wrestling Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - PPV.   Mar 1 Avr - 10:53

ROYAL RUMBLE 2014.
26/01/14 - Pittsburgh, Pennsylvanie.



Spoiler:
 

__


Royal Rumble, nous sommes le 26 Janvier 2014 en direct de Pittsburgh en Pennsylvanie. Les commentateurs sont installés, les spectateurs sont bouillants comme la braise. Ils sont prêt, prêts pour l'un des Pay Per View le plus important de l'année. Celui qui offre un Royal Rumble en Main Event, celui qui ouvre la Road to Wrestlemania. La musique "Lions" d'Hollywood Undead résonne dans la salle, les fireworks pètent dans tout les sens. L'ambiance est électrique, la sens-tu ?! Tout le monde attends le début de show, mais alors que le premier combat s'apprête à être annoncé, les lumières se coupent. Le titantron s'allume, c'est Bray Wyatt. Ce dernier est éclairé par la lumière de sa lampe. Il dit que ce soir, la Wyatt va créer un événement important. Ce soir, les gens ne se souviendrons pas du Royal Rumble, ne se souviendrons pas des matchs entre Orton et CM Punk et entre Christian et John Cena. Non, ce soir les gens se souviendrons uniquement des matchs concernant l'US Title, et les Tag Team Title de Raw. Oui, ce soir la prestation de sa famille va être exceptionnelle. Bray Wyatt s'apprête à faire entrer Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns et les Usos dans sa famille, le tout accompagné de trois ceintures. Bray Wyatt dit qu'il est bien là et bien prêt. Et demande aux spectateurs, si eux le sont vraiment !

__


TAG TEAM TITLE MATCH.
REAL AMERICANS vs. PTP vs. MATADORES vs. RHODES (c).

Quel match incroyable. Le combat part dans tout les sens. Les huit catcheurs sont dans le ring et se livrent à une bagarre incroyable. Les Real Americans dominent les Prime Time Players tandis que Cody Rhodes et Goldust dominent Los Matadores. Suite à un éclair de génie, Titus O'Neil parvient à coucher les deux American avec une Double Clothesline monstrueuse, cependant il ne fait pas gaffe derrière lui, Darren Young se prends un Roll-Up par Goldust ... Darren Young est éliminé ! Les six hommes restants se lancent alors sur O'Neil, ils le passent à tabac avant de l'envoyer voler hors du ring pour être tranquilles. C'est alors que Cody Rhodes porte un Cross Rhodes sur Diego avant de faire le Pinfall, mais Swagger a eu le temps de porter une Gurtwrech Powerbomb sur Goldust. Ils sont éliminés ! Il ne reste plus que Cody, Titus, Fernando, et les Real Americans. Les trois hommes s'allient alors pour mettre à mal les Real Americans. Swagger s'occupe de Fernando pendant que ... Cesaro porte son Giant Swing sur Titus ! Rhodes en profite pour choper Cesaro pendant qu'il tourne, Cross Rhodes, élimination de Cesaro. Titus se mange alors un Cross Rhodes à son tour, suivit du tombé, Cody est on fire ! Il envoie Fernando valser hors du ring, mais se mange une Guwtrench Powerbomb de Swagger qui l'élimine ! Omfg ! Nouveaux champions, Swagger vient de briser Cody, mais ... Il n'a pas vu derrière lui, c'est Fernando ! Ce dernier porte un roll-up sur Swagger, c'est terminé, victoire des Matadores ! Victoire des Matadores ! C'est incroyable.

___


Les Matadores célèbrent. Ils n'en reviennent pas. L'arbitre leur remet les titres, ils commencent à célébrer. Titus O'Neil monte alors sur le ring, les Matadores sont prêts à se défendre, mais O'Neil tends sa main vers les Matadores après un "Houla Houla Houla" qui fait sursauter tout le monde. Il sort ensuite du ring et c'est au tour des Rhodes de monter dans le ring. Goldust a les larmes aux yeux. Il félicite les Matadores mais dit qu'ils auront leurs revanches. Les Matadores acquiescent en signe de respect. Cesaro monte à son tour sur le ring. Et contre toute attente ... Il tends sa main vers Les Matadores ! Ces derniers l'applaudissent alors, Cesaro lève les bras de Fernando et de Diego au ciel qui scandent un énorme "Olé" reprit par toute la foule. Swagger monte alors sur le ring et pousse Cesaro, il ne semble pas content que ce dernier s'allie avec les Espagnols. Colter dit que Swagger a raison, ils ne sont que des vermines. Swagger et Colter entament un "We the people"... Avant que Cesaro ne porte un coup d'avant bras dans la nuque de Swagger ! Suivit du Neutralizer, oh mon dieu. Il couche ensuite Colter et ... Giant Swing sur Colter ! Cesaro fait tourner Colter, pendant qu'O'Neil applaudit les champions avec des "Houla Houla Houla", et que les Matadores célèbrent leurs titres à coups de "Olé" ! C'est complètement dingue !

___


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN vs. BROCK LESNAR.

Ces deux hommes n'ont rien en commun, surtout par leur façon de catcher et leur physique et pourtant, ce match frôle les cinq étoiles. Daniel Bryan et Brock Lesnar sont au sommet de leur forme. Lesnar veut continuer de martyriser Daniel Bryan tandis que ce dernier veut laver l'affront de ces dernières semaines. Il s'est trop fait humilié et attaqué par Lesnar. Le match est long, une bonne vingtaine de minutes. Daniel Bryan semble vraiment motivé. Il domine presque le Beast qui ne peut qu'admirer le talent du YesMen. Après quelques minutes Lesnar attrape Danielson en plein vole alors que ce dernier allait porter un Huricarana au Beast. Lesnar envoie alors Daniel Bryan voler en dehors du ring, ce dernier ne retombe non pas hors du ring, mais en plein dans la foule ! Daniel se relève presque aussi tôt, Lesnar ne l'a pas vu, il célèbre. Bryan est aidé par les fans, il passe par dessus la barricade et remonte dans le ring. Lesnar se retourne, Solid Knee+ ! Daniel Bryan grâce au soutien du public s'est vite remit sur pied et vient de terrasser Brock Lesnar, avant d'en terminer avec le cover.

___


"Feed me more ! Feed me more !". Ryback arrive avec un micro. Il dit qu'il a un message clair et précis. Il est là pour remporter le Royal Rumble Match, et c'est ce qu'il va faire. Il va envoyer tout ses adversaires par dessus la troisième cordes, comme il l'a fait lors de Smackdown avec le Big Show. Ryback est au sommet de la chaîne alimentaire et bientôt il sera au sommet de la WWE. Il va remporter le Royal Rumble, allez défier le champion majeur de Smackdown à Wrestlemania, et devenir le WWE Heavyweight Champion. C'est alors qu'une musique se lance ... "Weeeeeeeeell ... it's the Biiiiiig Shooooow !". Le géant est ovationné, il bénéficie une nouvelle fois d'une immense pop'. Le Big Show monte dans le ring, réclame un micro ... Mais met une droite à Ryback ! K.O. Punch ! Ryback est propulsé hors du ring, quelle droite ! Le Big Show lève les bras au ciel et s'en và. Il vient d'envoyer un message fort, sans même avoir eu à parler. Il reste bel et bien l'un des favoris de ce Rumble !

___


INTERCONTINENTAL TITLE MATCH.
KOFI KINGSTON vs. DAMIEN SANDOW (c).

Kofi Kingston et Damien Sandow offrent au public un match d'une superbe qualité. Damien Sandow est un énorme tricheur. Il tente à plusieurs reprises de remporter le combat en s'aidant des cordes ce qui a le don d'agacer l'arbitre, ainsi que Kofi Kingston. Et dès que Kingston se défait d'un tombé litigieux, Sandow gueule auprès de l'arbitre. Sous prétexte qu'il prends appuie dans les cordes car il est fatigué, ou que l'arbitre ne compte pas assez vite. Après quelques minutes de combats, Sandow sort du ring comme à son habitude. Il va alors chercher sa ceinture et commence à s'en allez, tout en souriant à Kofi Kingston ! Le fourbe ! Kingston prends alors élan dans les cordes, Suicide Dive ! Non, Sandow a senti le coup venir et se décale au dernier moment. Sandow remonte alors dans le ring, ésperant que Kingston va perdre par Count Out. Quel vicieux. Malheureusement Kingston remonte dans le ring. Il esquive alors un coup de ceinture du champion qui tente de se faire disqualifier et ... Trouble In Paradise ! Oh my god ! Nouveau champion, Kofi Kingston remporte l'Intercontinental Championship des mains de Damien Sandow !

___


Kofi Kingston célèbre, il vient de remporter le titre. Il est heureux comme jamais. Sandow rampe alors hors du ring et prends un micro. Il dit que c'est une honte, qu'un nègre comme Kingston ne mérite pas ce titre. Sandow dit qu'il aura sa revanche, déjà qu'à la base il ne voulait pas défendre son titre. Sandow dit que tout le monde est contre lui, Kingston lui vole son titre alors que sa place est dans les champs de cotons, Booker T offre à Kingston un match de titre, Triple H lui donne un numéro foireux au Rumble. Sandow en a marre. Il va frapper un grand coup ce soir, car il a peut être perdu son titre, mais il va remporter le Rumble. Sandow semble avoir retrouvé ses esprits après sa défaite. Il monte dans le ring, et dit à Kingston qu'il veut sa revanche. Et qu'il la veut ... Maintenant ! Sandow met alors un coup de micro à Kofi, avant d'enchaîner avec son Terminus... What ! WHAT ?! Sandow fait le Pinfall, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter, Sandow récupère son titre. Il reprends alors le micro, se relève et lance un "You're Welcome" à la foule, avant de partir en souriant, mais en se tenant encore la joue. Le roublard ultime !

__


TAG TEAM TITLE MATCH.
THE USOS vs. SETH & ROLLINS vs. HARPER & ROWAN.

Ce match est encore une fois très bon. Les trois équipes tournent très bien. Ils sont en parfaite alchimie. Les Usos sont les High Flyers, Harper et Rowan sont les mecs brutaux, et Seth et Rollins forme l'équipe mixte. Il y a de très bons moments. Rollins rivalise avec les Usos de par sa vivacité, Reigns rivalise avec les membres de la Wyatt Family de par sa force. Les trois équipes ont l'opportunité de remporter le combat mais à chaque fois que c'est le cas, une autre équipe est là pour casser le tombé. Par d'éliminations ici. Roman Reigns envoie alors Eric Rowan en dehors du ring. Jey Uso lui porte un Body Splash du coin. Rowan l'attrape au vol, Rollins s'élance à son tour avec un Flip Springbord Splash et s'écrase sur les deux hommes. Jimmy Uso saute alors de l'autre coin à son tour et porte un Senton sur les quatre hommes. Harper va à son tour s'envoler avec un Suicide Dive .. Non il se fait briser par Reigns qui lui porte un Spear en pleine course, et qui porte le Suicide Dive à la place d'Harper sur les quatre hommes hors du ring ! Reigns remonte alors dans le ring et porte le tombé... Les lumières s'éteignent ... Elles se rallument, Reigns est attaché aux cordes avec une vieille corde, la Wyatt est debout ! Ils relèvent alors Rollins et le monte dans le ring, les Usos tentent d'intervenir mais se font sécher par Harper et Rowan. Harper porte alors un Truckstop sur Rollins, suivit du Pinfall. Ils l'ont fait ! Harper et Rowan sont champions par équipe.

___



Une vidéo du Royal Rumble est lancée. On y voit des records, on y voit des éliminations spéctaculaires. Il est dit que le Royal Rumble de cette année ne dérogera pas à la règle, et sera l'un des plus exceptionnel, si ce n'est le plus exceptionnel, des Royal Rumble de l'histoire de la WWE. La vidéo se coupe alors, nous sommes avec Sheamus ! Il est en train de se préparer tranquillement dans les vestiaires. Il dit que ce soir c'est son soir. Il se moque de savoir que Ryback, que le Big Show, que Sandow, que Kingston ou que le Miz soient dans le Rumble. Il dit qu'il gagnera. Il les enverra tous passer par dessus la troisième corde et remportera le match. Il dit qu'il va envoyer un type par dessus la troisième corde, et encore un, et encore un, et encore un, et encore un, et un autre, et un autre, un autre, un autre, et encore, et encore, et encore, et un autre, et un autre, et encore, et encore, et un autre, un autre, un autre. Sheamus compte sur ses doigts, il doit bien en être à 20. Il dit qu'il va tous les virer. Il ira ensuite à Wrestlemania pour affronter et devenir le nouvel Heavweight Champion. Sheamus dit que cette nuit va être historique. Il a déjà remporté un Rumble, il peut en remporter un second. Certes, cette fois ci il entre en première position, mais sa victoire n'en sera que plus belle, plus incroyable ! La caméra se coupe sur l'image d'un Sheamus déterminé !

___


NO DQ US TITLE MATCH.
DEAN AMBROSE (c) vs. BRAY WYATT.

"Let's go Ambrose, Let's go Bray ! Let's go Ambrose, Let's go Bray !" La foule est à fond. Chaque personne dans l'enceinte de l'arêne a choisie son camp et le fait savoir. Les deux hommes en profitent, et livrent un match exceptionnel. Ils se rendent coup pour coup, aucun des deux ne veut laisser la victoire à son adversaire. Ils se battent dans le ring, hors du ring, dans le public, c'est incroyable. C'est du grand art. Après une dizaine de minute d'un combat intense et monstrueux, les deux hommes sont en dehors du ring. Wyatt brise alors Dean en l'envoyant dans les barricades. Il commence alors à démonter la table des commentateurs Espagnols ! Bray relève alors Dean mais ... Spear ! Spear par dessus la table, Roman Reigns vient de balancer un Spear sur Bray qui vient de l'envoyer par dessus la table, ils viennent de voler tout les deux, la Reigns Airlines ! Roman relève alors Dean, mais il se fait attaquer ... un coup de ceinture de Luke Harper ! Le nouveau champion tag team est là, il aide son mentor, avant que Rollins ne vienne prêter main forte à Reigns. Rowan se mêle à la fête et attaque Rollins. Les six hommes sont à fond. Après un bagarre monstrueuse accompagnée de "Let's go Wyatt, Let's go Shield !" et de "This is Awesome", Harper et Reigns portent respectivement une Powerbomb chacun sur Rollins et Rowan au même moment sur la table des commentateurs qui s'écroule. Les deux hommes se rentrent alors dedans avec une double Clothesline. Pendant ce temps, Bray et Dean montent dans le ring au même moment mais Dean est le plus rapide, il porte son Headlock Driver sur Bray avant de s'allonger sur lui pour le Pinfall de la victoire.

___


Après ce combat exceptionnel, nous sommes en backstage... Dans le bureau de Triple H. Booker T et Brad Maddox sont face à lui. Triple H dit que ce soir est un grand soir. Ce soir, l'un d'eux sera viré, tandis que l'autre deviendra le General Manager de Raw et de Smackdown. Booker T dit qu'il n'a pas peur, il sait que son roster est meilleur, il sait que Smackdown va remporter le Royal Rumble, et ainsi il va pouvoir rester le General Manager de Smackdown, et devenir celui de Raw. Booker dit que même s'il devient Manager de Raw, il restera principalement GM de Smackdown, qu'il considère comme le show numéro 1 de la WWE. Maddox quant à lui dit que s'il est GM, Smackdown bénéficiera d'un remaniement, et des têtes sauterons. Triple H dit qu'il aime l'attitude de Brad Maddox, et qu'un nettoyage à Smackdown est nécessaire. Booker T s'énèrve alors. Il en a marre de voir Triple H toujours défendre Brad Maddox alors que ce dernier n'est qu'un imbécile incompétent. Booker T est le meilleur GM de cette fédération, bien meilleur que Maddox, et ferait même un meilleur C.O.O. que Triple H. Triple H rigole, et dit qu'il espère vraiment que Raw remportera le Rumble. Maddox dit que le King of Kings n'a pas de crainte à avoir. Booker T dit que ce soir, c'est le soir de Smackdown ! Il s'en va alors.

___


WWE WORLD TITLE MATCH.
CM PUNK vs. RANDY ORTON (c).

Quel combat. Quatre étoiles minimum. Randy Orton n'est plus le même Randy Orton. Il montre de meilleurs choses. Il est vraiment dominateur, bien que CM Punk ait également ses moments forts. Le WWE Universe est en folie et n'hésite pas à balancer des "Fuck him up Punky, Fuck him up !", comme au temps de l'ECW, ancienne maison de CM Punk. Randy Orton est agacé par ses chants et n'hésite pas à le rappeler. A de nombreuses reprises il fait signe aux spectateurs de la fermer. Après une vingtaine de minutes de combat, CM Punk porte un Running Turnbucckle Knee sur Orton, avant d'enchaîner avec un Running Bulldog. Il fait signe à Orton de se relever, il va l'envoyer dormir. Orton se relève alors. Punk le prends sur ses épaules, mais Orton en redescend. Le Chicago Kid se retourne alors ... Rko ! Non, il reste sur ses pieds, Orton part tout seul dans le vent. Orton se relève, Punk s'approche de lui... Low Bow ! Oh my god ! Randy Orton vient de mettre un énorme coup d'avant bras dans les parties de CM Punk, sous les yeux de l'arbitre qui fait sonner la cloche ! C'est une Disqualification ! Randy Orton garde son titre malgré la victoire de CM Punk. C'est dingue. La foule fulmine et insulte Orton. Ce dernier en rigole. Il relève alors Punk, et pour marquer le coup, lui porte un RKO d'une puissance phénoménale. Les spectateurs sont outrés. Ils scandent des "Orton sucks dick, Orton sucks dick, Orton sucks dick", comme du temps de la regrettée ECW. Orton regarde la foule et lève sa ceinture haute dans le ciel.

___


Alors qu'Orton vient de rentrer en backstage, une vidéo se lance. On y voit John Cena et Christian. On revoit la promo de Christian, on revoit ce que ce dernier a dit. Le fait que Cena s'est vendu, que Cena ne mérite pas d'être le visage de la WWE, que Christian devrait l'être, et qu'il le sera. On voit alors la réponse de Cena, on repasse les dires de Cena quant à la fuite de Christian, parti dans une autre fédération pour tenter de devenir quelqu'un. On voit Cena dire qu'il mérite d'être qui il est, qu'il mérite ce titre, et qu'il le gardera ce soir encore. On revoit alors les Killswitch à répétition de Christian sur John Cena, et l'image de John Cena KO au centre du ring, Christian debout avec le titre Heavyweight. Le match Haevyweight c'est maintenant !

___


WWE HEAVYWEIGHT TITLE MATCH.
JOHN CENA (c) vs. CHRISTIAN.

Bien qu'il soit censé être le méchant de l'histoire, Christian est porté par la foule, mais il n'en a que faire. Ce qui compte pour lui à présent c'est cette ceinture, ce titre que porte John Cena depuis trop longtemps. Christian dit qu'il va le battre, qu'il va devenir le visage de la WWE. Christian dit qu'il n'est pas sur l'affiche du PPV alors qu'il affronte le Champion, que son nom n'a presque pas été mentionné lors de la promotion du PPV. Il dit que s'en est trop ... Il se jette alors sur John Cena et commence à l'enchaîner de droites ! Quel début de combat. Et le combat ne perds pas en intensité tout au long des minutes. Les deux hommes sont à fond, ils se rendent coup pour coup, prise pour prise. Aucun des deux ne veut lâcher et laisser l'adversaire prendre l'avantage ce qui offre un combat d'une qualité magnifique. Après une trentaine de minute, les deux hommes sont au bout de leur force. Ils ont tout donnés. John Cena est alors malmené par Christian. Il est au sol, se fait littéralement marcher dessus. Il se fait relever, Christian part pour le Killswitch mais Cena le repousse, il prends alors élan dans les cordes et porte plusieurs coup du bélier sur Christian avant d'enchaîner avec un Sidewalk Slam. Il s'avance alors de Christian, et lui porte son Five Knuckle Shuffle. Christian se relève, Cena le prends sur ses épaules ... Attitude Adjustment ! Non ! Christian retombe sur ses pieds, incroyable. Cena se retourne, Dropkick de la part du Captain Charisma qui refuse de laisser tomber. Les deux hommes se relèvent difficilement, Christian est le premier debout, il prends Cena et le retourne, Killswitch ! Non, une nouvelle fois esquivé de la part du Champ qui contre avec une Belly to Belly Suplex. Christian tombe comme une masse mais se relève. Il s'approche de Cena qui lui fait un croche patte, il enchaîne avec le STF ... Christian rampe jusque dans les cordes et parvient à les attraper ! Cena refuse de lâcher ! Après que l'arbitre ait compté jusqu'à 4, Le Champ' lâche prise et relève Christian. Cependant ce dernier contre avec un Low Kick, suivit du Killswitch ! Holly shit ! Le cover ! Le cover ! Un, deux, trois ! Il l'a fait, He did it ! Oh my ...  

___


Christian l'a fait, il est presque en pleure. Il est à genoux au centre du ring. L'arbitre lui tends son WWE Heavyweight Title qu'il s'empresse de récupérer. Christian lève alors sa ceinture dans les airs. Il vient de battre le géant Cena. Il est à genoux, devant le corps inerte de l'ancien champion, avec les bras levés et la ceinture dans la main. C'est incroyable, quelle image. Christian se relève alors et ... tends sa main à John Cena ... Le nouveau champion poids lourd aide alors ce dernier à se relever. Cena dit que Christian a prouvé qu'il était digne d'être le champion ce soir et qu'il a battu Cena, clean, alors que ce dernier était à son maximum. Christian applaudit alors Cena et lui sert la main. Cena s'en va alors mais ... Christian lui attrape le bras ! Il le retourne ! Killswitch ! KILLSWITCH ! OH MY GOD ! C'est incroyable, la foule est bouche bée, c'est dingue. Christian, après avoir relevé Cena, vient de lui replanter la tête dans le ring avec un Killswitch. Christian monte alors dans le coin et montre Wrestlemania du doigt, levant une nouvelle fois sa ceinture dans les airs. Christian l'a dit, il l'a fait, il vient de battre Cena et de devenir le visage de Friday Night Smackdown. "If you closes your eyes you lived". Christian, WWE Heavyweight Champion !

___


ROYAL RUMBLE MATCH.
30 MEN ROYAL RUMBLE.

Nous y sommes ! Le Royal Rumble Match ! Le Main Event de la soirée. Trente hommes vont se battre et tenter d'éliminer leurs adversaire pour allez tout droit défier le Champion Majeur de leur Roster dans le Main Event de Wrestlemania ! Le participant numéro 1 est là, Sheamus est remonté à bloc. Le participant numéro 2 arrive alors, c'est Curtis Axel. Le combat commence ! Les deux hommes se tapent dessus gentiment, ils semblent vouloir attendre les prochains participants avant de commencer à tenter des éliminations. Le numéro 3 arrive ... R-Truth ! Ce dernier monte dans le ring et se bat avec le Roux et l'arracheur de tétons. Le participant numéro 4 arrive, c'est Santino Marella. Ce dernier fait grise mine, il aurait du rentrer 24éme, mais il arrive déjà. Il entre dans la bataille. Sheamus commence alors à temporiser en se reposant dans le coin, une course contre la montre commence pour lui. Le numéro 5 est là .. C'est Samy Zayn ! Il entre dans le ring et se bat avec R-Truth, il est à deux doigts de l'éliminer mais n'y parvient pas. Fandango est là, il est le numéro 6. Les six hommes se battent tranquillement. R-Truth repousse alors Zayn et tente de l'envoyer par dessus les cordes, il se retourne, Brogue Kick ! Oh mon dieu, R-Truth est le premier éliminé de ce Royal Rumble suite à un Brogue Kick de Sheamus qui retourne dans son coin. Les entrées numéro 7 et 8 arrivent ensuite ... C'est les Two Roaring Boys, Heath Slater et Jinder Mahal.

A peine sont ils rentrés dans le ring, Santino Marella se jette sur eux ! Ils lui porte un double surpassement, il est dehors ! Santino Marella est le second éliminé, viré par Slater et Mahal. Le participant numéro 9 arrive, c'est JTG, oui oui, JTG. Ce dernier monte dans le ring, à peine est il dedans qu'il se mange un Brogue Kick de la part de Sheamus, JTG est le troisième éliminé, Sheamus retourne dans le coin. William Regal arrive il est le numéro 10 et directement il s'en prends à Fandango. Le numéro 11 arrive alors ... C'est Evan Bourne ! Il est de retour ! Tout le monde se tape dessus dans le ring, jusqu'à ce que le numéro 12 ne fasse son arrivée ... C'est Drew McIntyre ! A peine est-il monté dans le ring qu'il se fait attaquer par les Two Roaring Boys, mais il leur porte un double surpassement, et Slater et Mahal sont éliminés ! Ils sont les quatrième et cinquième éliminés. William Regal veut alors en profiter pour éliminer Drew avec une Clothesline, Drew se baisse, Regal part tout seul et est le sixième éliminé ! Le numéro 13 arrive alors ... Big E Langston ! Il est de retour ! Il monte sur le ring et porte de nombreuses clothesline et nombreux Big Boot à tout le monde. Il va pour éliminer Curtis Axel, mais le numéro 14 fait son entrée ... Hallelujah ! C'est Damien Sandow, il arrive par derrière et fait passer Big E par dessus la corde, Langston est le septième éliminé. Curtis Axel a eu chaud, il retombe sur ses pieds ... Mais se mange un énorme Brogue Kick de Sheamus, et passe par dessus la corde. Huitième éliminé. Sandow et Sheamus retourne alors chacun dans un coin pour récupérer. Le numéro 15 arrive alors ...

... I came to play ! The Miz ! Le Chick Magnet est là ! A peine est il rentré dans le ring qu'il se met lui aussi dans un coin, passant inaperçu. Le numéro 16 arrive, c'est Justin Gabriel. Pendant ce temps, Samy Zayn est le neuvième éliminé, il s'est fait sortir par Damien Sandow qu'il venait chercher dans le coin. Le numéro 17 arrive ... Weell, it's the Big Show ! Le géant monte sur le ring, il met alors une droite à Justin Gabriel qui est le dixième éliminé, puis une autre droite à Evan Bourne qui s'envole par dessus la corde il est le onzième éliminé. Le Big Show vient de rentrer et a fait un peu de ménage. C'est au tour du numéro 18 d'arriver ... "Ahoooooow" C'est ... Jim Duggan, le tout premier vainqueur du tout premier Royal Rumble ! Ce dernier monte sur le ring avec sa planche, les gens scandent des "USA, USA", il met des coups de planches à Sandow, puis au Miz, puis à Sheamus, puis Fandango. Il est en feu, tandis que le numéro 19 arrive ... Booyaka Booyaka ! Rey Mysterio ! Comment est-ce possible ?!

Il n'est pas censé être là. Il monte alors dans le ring et porte un 619 sur le Miz qui se reposais dans les cordes. Mysterio profite, tantis qu'arrive le numéro 20 ... Ryback  ! Oh my, il arrive. A peine est il monté dans le ring que Jim Duggan lui met un coup de planche. Ryback n'a rien senti, il attrape Duggan et le dégage hors du ring, Duggan est le douzième éliminé. Pendant ce temps, le Miz se relève doucement, Fandango veut en profiter pour l'éliminer mais il se fait dégager du ring par l'Awesome One, le treizième éliminé. C'est au tour de Drew de suivre Fandango, éliminé lui aussi par le Miz, il est le quatorzième. Mizou retourne dans le coin. Le numéro 21 arrive alors ... What the hell ?! Brad Maddox ?! Que fais-t-il ici ! Il s'en prends directement à Ret Mysterio, il le passe à tabac. Le numéro 22 fait alors son entrée ... Can you dig it, Sucka ?! Non, pas possible ! C'est Booker T ! Ce dernier entre sur le ring et attaque Maddox jusqu'à ce que le numéro 23 arrive, c'est Kane !! Le Big Red Monster vient en aide à Brad maddox, incroyable !

Oh Radio, c'est le numéro 24 qui arrive .. Zack Ryder ! Le Long Island Iced Z monte sur le ring. Skull Crushing Finale ! Ryder est déjà K.O. au centre du ring, le Miz retourne dans le cion, le Big Show met un K.O. Punch sur Ryback ! Le numéro 25 fait son apparition ...  S.O.S ! C'est Kofi Kingston. Ce dernier monte dans le ring, Sandow s'avance vers lui, il commence à lui taper dessus. Sandow envoie Kofi par dessus les cordes, mais ce dernier vient de se rattraper en rebondissant avec sa nuque dans ces dernières, Sandow n'a pas vu, il célèbre, il se retourne, Trouble In Paradise ! Suivit de l'élimination ! Sandow est le quinzième éliminé. Le 26éme homme arrive alors ... C'est Mark Henry ... Le World Strongest Men monte sur le ring et porte des World Strongest Slam à tout le monde. Kingston saute alors sur Henry, ce dernier l'attrape au vol et l'envoie valser hors du ring ! Mais Kingston tombe sur la table des commentateurs ! Il prends alors son élan et saute jusque sur le rebord du ring, il re-rentre dedans ! C'est dingue ! Le rythme du Rumble est hallucinant. C'est au tour du numéro 27 de faire son apparition ... C'est ! Non ?! Si ! Mick Foley ! Bang Bang ! Le Hall of Famer monte dans le ring et commence à se battre avec tout le monde. Pendant ce temps, Rey Mysterio porte un 619 sur Brad Maddox ... Booker T élimine ensuite le GM de Raw ! Maddox est le seixième à se faire sortir ...

... Booker T n'a pas le temps de se retourner qu'il se fait sortir par Kane ! Kane vient de faire de Booker T le dix-septième éliminé ! Kane se retourne... Brogue Kick ! Sheamus vient de sortir le Big Red Monster qui est donc le dix-huitième éliminé, c'est la quatrième élimination de Sheamus qui retourne dans le coin. Rob Dan Dam quant à lui est dans le coin, il vient de porter un Mule Kick sur Zack Ryder, mais il se fait K.O. Punch par le Big Show et tombe hors du ring ! Il est le 19éme éliminé. Pas le temps de souffler, que Rey Mysterio court pour porter un 619 sur Mark Henry, mais Zack Ryder baisse la corde et .. il élimine Rey Mysterio ! Le Luchador n'en croit pas ses yeux. Il est le 20éme éliminé ! C'est alors que dans le ring une bagarre explose entre Ryback et Big Show. Mark Henry tente de s'y inviter mais se prends une droite de chacun des deux mecs et tombe. Ryback soulève alors le Show ! Il va le sortir du ring ! Non, Show parvient à descendre des épaules de Ryback ...

... K.O. Punch ! Ryback vole en dehors du ring, Big Show élimine son quatrième mec, le vingt-deuxième du Rumble, Ryback est out ! Mick Foley se fait alors sortir par un énième K.O. Punch du Big Show ! Il est le vingt-troisième éliminé du Rumble. C'est alors qu'arrive le numéro 29 ... Oh my god ! Non ! C'est incroyable ... C'est lui, c'est lui, c'est lui ! Mais qui ?! Suspens ! C'est ! Le ! Le Yes Men ! Daniel Bryan ! Daniel Bryan est là ! Les catcheurs encore présents dans le ring n'en reviennent pas ... Il reste Sheamus, le Big Show, Mark Henry, le Miz, Kofi Kingston et Daniel Bryan. Ils se rentrent alors tous dedans, Mark Henry attrape Kingston, cette fois ci il l'élimine pour de bon ! Kingston est le vingt-quatrième à se faire dégager... Le Miz arrive alors derrière Henry et commence à le soulever, il va le virer ! Non ! Holly Crap ! Clothesline de Sheamus qui fait passer le Miz par dessus la troisième corde, le Miz est le vingt cinquième à se faire sortir. Henry a eu chaud aux fesses, il se retourne alors et ... What a Clothesline ! C'est le Big Show ! Il vient de faire décoller Mark Henry ! Le Largest Athlete in the World vient de virer le World Strongest Man du ring, Henry est le vingt-sixième éliminé ! Big Show en est à six éliminations, Sheamus à cinq ! Alors que le trentième homme arrive ...

... Qui est-ce ?! Qui est le dernier participant du Royal Rumble 2014 ?! Non, ce n'est pas possible ... C'est incroyable ! Oh mon dieu ! "It's time to play the game" ! C'est Triple H ! Les catcheurs encore présents n'en reviennent pas. Ils ne sont plus que quatre désormais ! Sheamus, le Big Show, Daniel Bryan et Triple H ! Un de ces quatre hommes ira dans le Main Event de Wrestlemania XXX, mais lequel ?! Triple H se lance alors sur Daniel Bryan, tandis que Sheamus et le Big Show se tapent dessus ! Daniel Bryan prends l'avantage sur Triple H, Sheamus tente d'éliminer le Big Show ! Bryan arrive alors derrière Sheamus, et il le fait passer par dessus la troisième corde ! Sheamus est éliminé ! Il est le vingt-septième ! Le Big Show se retourne alors, Clothesline de Triple H qui le passe par dessus la troisième corde ! Le Big Show est le vingt-huitième éliminé. Triple H se retourne alors vers Danielson qui vient de finir de virer Sheamus, il commence à le faire passer par dessus la corde ! Il l'a dégagé, Triple H l'a fait, Triple H gagne le Rumble ! Il célèbre ! NON, Daniel Bryan n'a mit qu'un pied par terre !

Il s'aide des cordes pour remonter dans le ring, Triple H se retourne ... Solid Knee + ! La foule est en délire, Daniel Bryan va le faire ! Il va remporter le Rumble ! Il prends Triple H et court avec lui, il l'envoie dans les cordes mais Triple H se laisse tomber, Danielson passe encore par dessus les cordes mais se retient une nouvelle fois. Triple H reprends peu à peu ses esprits, il fait passer Bryan par dessus la première corde alors qu'il se trouvais sur le tablier du ring, il va partir pour son Pedigree ! Daniel Bryan se débat, il repousse Triple H jusque dans les cordes .. Surpassement de Daniel Bryan ! Surpassement de Daniel Bryan sur Triple H alors que ce dernier allait porter son Pedigree, Triple H est éliminé, Triple H est éliminé, il s'écroule en dehors du ring ! Daniel Bryan l'a fait, Daniel Bryan did it ! Il est le vainqueur du Royal Rumble 2014 contre toute attente ! Quel moment historique. Yes ! Yes ! Yes !


___


Daniel Bryan n'en revient pas, il l'a fait ! Il a remporté le Royal Rumble ! Le WWE Universe laisse exploser sa joie, c'est le plus gros Yes Movement de l'histoire de la WWE, c'est du jamais vu. Tout le monde, tout le monde est debout pour acclamer le héros de la WWE. Les "Yes Chant" se font entendre de partout. Triple H est fou de rage ! Il monte dans le ring et s'apprête à attaquer Daniel Bryan mais ce dernier esquive et court dans le coin ... Il prends son élan ... Solid Knee + dans la face de Triple H ! Daniel Bryan monte alors dans le coin et pointe du doigt le logo de Wrestlemania tandis que la foule n'en finit plus des "Yes Chants" ! Les fireworks pètent de partout, c'est la fin du Royal Rumble, et il se termine sur ces images d'un Daniel Bryan triomphant sous les paillettes qui tombent du ciel, en levant les doigts au ciel, en criant "YES", et en étant reprit par 20 000 personne ! Quel Royal Rumble, quelle soirée ! Daniel Bryan, Royal Rumble Winner, Wrestlemania Main Event ... Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Recap', Spoiler !:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - PPV.   Mar 22 Avr - 19:57

ELIMINATION CHAMBER 2014.
23/02/14 - Minneapolis, Minnesota.



Spoiler:
 

__


23 Janvier 2014 en direct de Minneapolis. Les spectateurs sont chauds comme la braise, les commentateurs sont déjà à la table. Tous sont prêts à vivre un nouveau PPV de la WWE. Les fireworks pètent de partout, jusqu'à ce que le theme du WWE Heavyweight Champion ne se fasse entendre. Christian est là ! Il monte rapidement sur le ring. Il dit qu'il n'en a pas pour longtemps. Il vient juste dire qu'il sent que quelque chose se prépare. Christian sent que quelque chose de plus dangereux que ses cinq adversaires de l'Elimination Chamber s'amène. Il ne parle pas de ses pseudos-promos semis inquiétantes, non, il sent un danger encore plus grand. Il dit que tout le monde en a après lui, qu'il ne sera jamais tranquille, mais que tout ira bien tant que son bien sera là avec lui. Christian dit que ce soir il va anéantir quiconque tentera de lui voler sa ceinture, quitte à y laisser la vie ! Le Captain Charisma dit qu'il n'a pas l'intention d'abandonner, de laisser tomber son titre. Il dit qu'il vaincra ce soir, et qu'il vaincra à Wrestlemania XXX, peu importe le nom de son adversaire ! Le Champion s'en va alors, le premier combat peu débuter !

__


SMACKDOWN TAG TEAM TITLE MATCH.
CODY RHODES & GOLDUST vs. LOS MATADORES (c).

Une nouvelle fois ces deux équipes offrent un superbe combat. Le suspens est à son comble. Fernando et Diego travaillent bien ensembles. Leurs ceintures semblent leur avoir permis de passer un cran au dessus. El Torito n'a de cesse d'encourager ses deux amis qui offrent là une belle prestation. Les prises à deux s'enchaînent très vite des deux côtés, on sent que chacun des quatre hommes peut venir à bout de son vis à vis. Après une vingtaine de minutes, Cody fait le tag avec Goldust. Il rentre alors sur le ring, mais Goldust retape immédiatement sur l'épaule de son frère. Cody a le temps de placer son Cross Rhodes sur Diego. L'arbitre lui fait alors signe de sortir du ring. Cody ne comprends pas, il sort du ring, Goldust y entre, mais ils ont laissés le temps à Diego de faire le tag avec Fernando. Ce dernier esquive une Clothesline de Goldust avant de l'emmener pour un Roll-up. Cody ne fait pas attention, il n'a pas le temps d'intervenir, Goldust s'est fait battre ! Les Matadores restent champions. Après le combat les quatre hommes sont face à face. Cody sert la main de Fernando et de Diego. Goldust les regarde alors longuement. Fernando lui tends la main, mais le Bizarre One préfère quitter le ring, il semble passablement énervé. Cody ne comprends pas, les Matadores sont déçus, mais cela ne les empêches pas de reprendre leur célébration !

___


Après que les quatre hommes soient rentrés dans les vestiaires, nous sommes en coulisse. Une salle sombre à peine éclairée. C'est la Wyatt Family ! Bray Wyatt dit que ce soir, la Wyatt Family va de nouveau passer à l'acte. Dans quelques instants, Harper et Rowan vont venir à bout de Reigns et de Rollins tout comme Bray viendra à bout des cinq autres participants de l'Elimination Chamber de Raw. Bray dit que les deux combats dans lesquels sont la Wyatt Family seront tout deux exceptionnels et tout deux couronnés de succès. Bray dit qu'il va enfin se venger de Dean Ambrose, qu'Harper et Rowan vont pouvoir anéantir Rollins et Reigns, et qu'ils repartiront en plus, en guise de supplément, avec trois superbes title belt qui iront directement se loger au dessus de la cheminé, à côté des têtes de tigre et de lion empaillés. Bray dit que son heure approche, que celle de la Wyatt ne fait que commencer. Bray dit qu'il n'est pas fou, qu'il est le dernier survivant des hommes sains. Ceux sont les autres qui sont fous, et ils le seront encore plus une fois qu'il remportera le titre suprême de la WWE. Follow ... the buzzards !

__


RAW TAG TEAM TITLE MATCH.
SETH ROLLINS & ROMAN REIGNS (c) vs. LUKE HARPER & ERIC ROWAN.

Quel choc de titan. Les quatre hommes livrent un match fantastique sous les yeux de Dean Ambrose et de Bray Wyatt tout deux venus supporter leurs amis. C'est une vraie bataille que les participants du combat se livrent, les coups pleuvent, les actions plus épiques les unes que les autres s'enchaînent. Après une quinzaine de minute d'un beau combat, Bray et Ambrose se tapent dessus ! Seth Rollins prends alors élan et porte un Senton Splash en dehors du ring sur les deux hommes ! Il n'a pas le temps de se relever que c'est maintenant Rowan qui porte un Suicide Dive sur les trois hommes ! C'est incroyable. Les quatre hommes sont K.O., Reigns quant à lui est debout sur le ring, Harper se retourne ... Spear ! Non ! Harper a sauté par dessus Reigns qui s'explose dans le coin. Wyatt pendant ce temps s'est fait relevé par Rowan, il attrape la cloche et en met un coup à Reigns toujours dans le coin ! L'arbitre le voit et sonne la disqualification ! C'est incroyable ! Seth Rollins et Roman Reigns remportent le combat, mais la Wyatt Family reste championne ! Le Shield et la Wyatt sont alors chacun dans un coin du ring ... Un énorme Brawl explose, tout part dans tout les sens, la caméra n'arrive plus à suivre. Les six hommes se battent jusqu'à rentrer en backstage où ils sont calmés par la sécurité. Bray donne rendez vous à Ambrose dans la Chambre, il va le tuer.

___


Les lumières s'éteignent, un cri de femme horrifié se fait alors entendre. L'écran géant s'allume, un décompte commence. Il reste 24heures. Une voix se met à parler, encore et jours non identifiable. C'est la voix d'un homme. Ce dernier dit qu'il ne reste plus que 24heures. Dans 24heures tout sera terminé, les minutes passent, et nous nous rapprochons de la fin d'un monde ... de la fin ... d'une ère. La voix se met à rire. L'homme dit qu'il n'a pas peur, qu'il ne connait pas la peur, qu'il est la peur. La peur il l'inflige, il ne la subit pas. Il dit que durant toutes ces années, sa vie n'a été basée que sur le fait de faire peur aux autres, et cela va continuer jusqu'à demain lors de Monday Night Raw, où tout se terminera enfin. L'homme dit que ce n'est qu'un éternel recommencement, il terrifie, il détruit, puis s'en va. L'homme dit qu'il n'a jamais eu besoin de personne, que personne n'a besoin de lui, mais que le monde a besoin d'être nettoyé, de recommencer de zéro. C'est pour cela qu'il va l'aider à renaître de ses cendres. Le monde que nous connaissons est prêt à changer du tout au tout. Le monde que nous connaissons est prêt à se terminer, l'ère dans laquelle nous vivons est quasiment consumée. Wrestlemania XXX, le temple des rêves, le temple des cauchemards. Le temps d'un soupir lors de cette soirée, et tout disparaîtra. La fin d'un ère. L'homme dit qu'il est là, encore et toujours, qu'il observe, mais qu'il passera bientôt à l'acte.  L'homme dit que demain... La fin sera là, il ... sera là !

__


TAG TEAM MATCH.
REY MYSTERIO & ZACK RYDER vs. MARK HENRY & THE MIZ.

Le match n'est pas le plus beau de la soirée, bien au contraire, mais les quatre hommes ont soif de victoire. Mark Henry et le Miz ont besoin de gagner pour continuer d'être bien vu par Maddox et pour faire virer Ryder et Mysterio, tandis que ces derniers veulent sauver leurs postes à tout prix. Après une dizaine de minute d'un combat moyennement intéressant, Rey Mysterio porte son 619 sur Mark Henry. Ce dernier se retourne alors et se prends un Rough Ryder après que Ryder et Mysterio ait fait le tag. Le Miz entre dans le ring mais il est dégagé par un Dropkick de Mysterio. L'arbitre fait alors le tombé, un, deux, what ? Il arrête de compter, quelqu'un vient de l’assommer ... Brad Maddox ! Ryder se relève et peste après Maddox... Skull Crushing Finale du Miz sur Ryder ! Maddox et Miz sont alors tout les deux près de Mysterio et vont s'en prendre à lui mais ... Booker T ! Il est là ! Le Five Time WCW Champion court en direction du ring et vient sauver Mysterio, les deux hommes les font fuir, un arbitre arrive, Ryder rampe sur Henry pendant que Mysterio et Booker font reculer le Miz et Maddox, le compte de trois va à terme, victoire de Mysteryder !

___


Triple H est en coulisse avec Brock Lesnar et le Great Khali. Le King of Kings dit que ce soir, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Il n'est pas Maddox, ce qu'il dit, il le fait, c'est à dire qu'il n'aura aucune gêne à virer Lesnar ou Khali si l'un d'eux venait à faillir à leur mission. Triple H brief ses bodyguard. Il dit qu'il veut qu'ils gagnent, mais qu'au delà de la victoire, il veut que les deux hommes anéantisses leurs adversaires. Il veut que Daniel Bryan et John Cena quittent l'arêne sur une civière, ainsi la WWE sera débarrassé de ces gêneurs. Il dit au Great Khali qu'il n'attends pas forcément une victoire probante, il veut une destruction pur, dur, et simple, sur le Yes Men. En revanche, Triple H dit qu'il attends de Lesnar que non seulement il domine John Cena, mais qu'il le batte. Ainsi il pourra le virer de façon tout à fait honnête, ce qui empêchera ce dernier de venir se plaindre. Le C.O.O. de la WWE dit qu'il n'acceptera aucune erreur, et que Khali et Lesnar ont plutôt intérêt à réussir. Ce soir, Daniel Bryan et John Cena vont se faire démolir, le message est clair.

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN vs. THE GREAT KHALI.

Le match n'est pas bon. Le Great Khali se contente de démolir Daniel Bryan de toute les manières possibles. Le géant indien semble absolument invincible, il a beau se manger encore et encore des coups, il ne flanche pas. Daniel Bryan est désemparé mais il n'abandonne pas. Il tente d'emmener Khali au sol de part la force, puis en prenant élan et altitude dans les cordes mais rien n'y fait. Le Great Khali après une domination, porte un Double Handed Chokeslam. S'en est terminé de Daniel Bryan ... Non ! Il se relève ! Incroyable, à l'image d'un Khali qui n'a pas bougé sur un Solid Knee + à Raw, Daniel Bryan se relève immédiatement, mais non sans difficulté, d'un Chockeslam du géant ! Khali n'en croit pas ses yeux, il tente de porter son Overhead Chop sur Daniel Bryan mais ce dernier esquive et part dans les cordes .. Solid Knee + ! Khali ne tombe pas, Daniel Bryan lui en porte un second ! Khali tient toujours, mais il finit pas rompre après un troisième énorme Solid Knee +, Daniel Bryan le couvre pour la victoire.

___


Après une courte célébration, Daniel Bryan retourne dans les vestiaires. Arrive alors Cesaro et Paul Heyman. Ils sont sous l'écran géant et ne prennent pas la peine de venir jusqu'au ring. Paul Heyman se présente, puis présente son client, Antonio Cesaro. Paul Heyman dit qu'il est fier de pouvoir présenter au monde entier, le futur WWE Heavyweight Champion. Paul Heyman dit que ce soir, c'est le soir de Cesaro. Cette nuit s'annonce exceptionnelle, d'anthologie. Cesaro va marquer l'histoire de la WWE en remportant l'Elimination Chamber et en remportant le titre. Heyman dit que Cesaro est bien au dessus des cinq autres participants et qu'aucun d'entres eux ne l'impressionne. Cesaro est meilleur que Swagger, il l'a déjà prouvé. Cesaro est aussi plus fort que Christian, et n'a pas peur de lui, il l'a battu la semaine passé. Cesaro est également meilleur que Del Rio. Quant à Barrett et Ziggler, Heyman préfère encore ne pas en parler. Cesaro prends alors le micro, et conclu en disant que ce soir, l'Elimination Chamber va swinger, et le WWE Heavyweight Title lui reviendra !

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA vs. BROCK LESNAR.

Le match est impressionnant. Les deux hommes se mettent littéralement sur la gueule. Cena ne se fait pas dominer tout le long du combat, ce qui choque les gens, mais qui le rend encore plus dangereux. Lesnar et lui s'enchaînent de coups et de prises toutes plus douloureuses les unes que les autres. Le règlement de compte continue même jusqu'en dehors du ring. Cena portant une Back Suplex à Lesnar sur le tapis en dehors du ring, Lesnar portant un Spinebuster sur Cena à même la barrière de sécurité. Après vingt bonne minute de guerre, les deux hommes sont en dehors du ring, ils sont comptés par l'arbitre. Lesnar enlève tout ce qui se trouve sur la table Espagnol, Ricardo Rodriguez lui fait signe d'allez faire ça sur celle des Américains, Lesnar l'insulte. Il relève alors Cena mais ce dernier le contre et lui porte un Attitude Adjustment sur la table ! Non ! Lesnar s'est rattrapé et est sur pied, incroyable. Il prends à son tour Cena sur ses épaules ... F5 ! F5 sur la table ! Lesnar remonte dans le ring, l'arbitre est à 7, mais Cena remonte à 9. Il se relève alors, et se reprends un nouveau F.5. qui le sèche ! Lesnar couvre Cena, il l'a fait, il l'a battu !

___


La Cenation est abasourdie, les commentateurs également. Cena commence à peine à retrouver ses esprits quand ... "On your knees dog !", c'est Triple H ! Ce dernier arrive rapidement sur le ring avec un micro. Il n'attends même pas que Cena se relève, ce dernier est assis, devant Triple H. Le C.O.O. dit que s'est terminé, et qu'il va prouver que la WWE n'a pas besoin de Cena pour survivre. Triple H dit qu'il n'aime pas Cena, qu'il est content de pouvoir le virer de façon légitime. Triple H dit qu'il ne supporte plus de voir tout ces gamins de huit ans venir assister aux shows, il ne supporte plus de devoir envoyer Cena aux quatre coins du monde, dans des Talk Show, pour satisfaire ce dernier et pour lui faire croire qu'il est le visage de la WWE. Triple H dit que la WWE n'a pas besoin de visage, que la WWE est son propre visage, et que c'est pour cette raison qu'il va virer celui dont tout le monde pense qu'il est le visage de cette fameuse WWE. Triple H sourit alors à John Cena ... Avant de lui dire qu'il est viré ! Cena se prends la tête à deux mains. Il se relève alors, il fixe Triple H d'un regard noir. Il se prends alors un coup de chaise de Lesnar qui venait par derrière ! Triple H attrape Cena au vol et ... Pedigree ! Pedigree de Triple H sur John Cena ! Ce dernier est K.O., les médecins viennent voir comment il và. Le C.O.O. leur fait signe de retourner d'où ils viennent, Cena n'est pas un catcheur de la WWE, ils n'ont pas à s'occuper de lui. Ces derniers écoutent Triple H et le suivent, lui et Lesnar, jusqu'en backstage.

__


INTELLECT TITLE MATCH.
KOFI KINGSTON vs. DAMIEN SANDOW (c).

Contrairement à ce que beaucoup pourrait penser, ce match est très bon, et est très équilibré. Dès le début du combat, Sandow tends sa main à Kingston. Ce dernier se méfie et s'apprête à la lui serrer, avant que Sandow ne l'enlève en riant de Kingston qui se mange une droite. Les deux hommes sont vraiment au top et ont soif de victoire. Tout deux veulent la ceinture, Kingston veut également se venger de Sandow. Ce dernier n'hésite pas à sortir du ring à plusieurs reprises afin de faire mine qu'il va s'en aller. Après une quinzaine de minutes, Sandow retourne une nouvelle fois en dehors du ring. Kingston lui fait alors peur en prenant élan dans lse cordes, mais en stoppant sa course en plaçant sa nuque dans les cordes comme à son habitude. Sandow n'avait pas prévu le coup, il est remonté sur le ring afin d'esquiver. Trouble in Paradise de Kingston ! Non ! C'est esquivé, Kingston tombe comme un sac. Sandow le relève, Terminus ! Il vient de sécher Kofi Kingston, il effectue ensuite le cover victorieux. Sandow est fou de joie, il rigole de Kingston tout en se méfiant que ce dernier ne se relève pas. Il célèbre, et fait de grand signes à la foule tout en souriant. Quel match.

___


Randy Orton est avec Renée young. Cette dernière lui demande comment il se sent, à quelques minutes à peine d'un des combats le plus important de sa carrière. Orton dit qu'il n'a aucune crainte, aucune peur. Il sait qu'il est le meilleur et que c'est sans difficulté qu'il repartira avec ce titre. Il a déjà eu des combats avec chacun des participants de la Chambre, et les as déjà tous battus. Il va remettre ça ce soir. Young demande ensuite à Orton ce que pense ce dernier de la victoire de Daniel Bryan, qui sera son adversaire s'il repart avec le titre. Orton dit que Bryan n'est personne, qu'il l'a déjà battu, et qu'encore une fois, il réitérera. Orton est confiant, il dit qu'il sait ce qu'est la douleur, qu'il sait à quoi ressemble une Elimination Chamber. Il dit que le plus dangereux dans cette chambre, c'est d'avoir peur. Lui n'a pas peur, et le fait qu'il n'est pas peur le rends lui, plus dangereux que tout. Orton dit qu'il est prêt à tout, qu'il est préparé à l'impossible. Il va déjouer les pronostiques, entrer dans la Chambre, éliminer un à un ses prétendants au titre, et repartir avec ce dernier pour allez le défendre avec succès à Wrestlemania XXX après un combat aisément remporté de sa part face à Daniel Bryan. Orton dit que ce soir, il ne va pas juste remporter l'Elimination Chamber, il va montrer pourquoi il est l'homme le plus craint et le plus dangereux de l'histoire de la WWE. Ce soir, Orton va laisser les voix le guider, afin qu'elles le mènent au succès.

__


RAW ELIMINATION CHAMBER - WORLD TITLE.
SHEAMUS vs. CM PUNK vs. BRAY WYATT vs. DEAN AMBROSE vs. EVAN BOURNE vs. RANDY ORTON (c).

Les deux premiers hommes dans le ring sont Sheamus et Evan Bourne. Ils se battent gentiment jusqu'à ce que Bray Wyatt n'entre. A peine est il entré que Bourne s'approche vers lui. Wyatt lève la main, Bourne s'arrête net. Personne ne comprends ce qui se passe. Bourne se met alors à genoux ... Qu'est ce que ... Wyatt lui met alors un Sister Abigail ! Un, deux, trois ! Wyatt prends alors Bourne dans ses bras et l'aide à se relever, il pointe du doigt Sheamus, Bourne lui fonce dessus et l'enchaîne de coup. Bourne est en train de martyriser Sheamus ! Wyatt sourit, les arbitres font signe à Bourne de quitter le ring, ce dernier s'éxecute et plutôt que de retourner en backstage, reste aux abords de la chambre avec Rowan et Harper. Ambrose rentre alors et une bataille éclate en Bray et lui. Le cinquième entrant est CM Punk. Il se bat avec Sheamus, laissant les deux membres de la Wyatt et du Shield se battrent entre eux. Discrètement Orton rentre dans la chambre. Il se fait discret en restant hors du ring. Sheamus est envoyé alors par dessus la corde par Punk, il se relève, RKO ! Il semble être tombé du mauvais côté, Sheamus se mange le pin et est le second éliminé. Punk et Orton se tapent dessus tandis qu'Ambrose et Bray en font de même. Soudain les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, la Wyatt est dans le ring, Bourne est là aussi ! Ils s'en prennent à tout les participants ! Tout le monde est K.O., la porte quant à elle est toujours fermé à clé, comment ont ils fait. Rollins et Reigns tentent de forcer la porte ! Ils n'y parviennent pas, Bray se laisse tomber sur Ambrose, un, deux, trois. Il rampe alors en direction de Randy Orton, un, deux, trois ! Orton est éliminé ! Nous aurons un nouveau champion, la Wyatt Family passe alors Punk à tabac, rien ne va pouvoir les arrêter désormais. Soudain les lumières s'éteignent de nouveau ... Bourne, Harper et Rowan sont en dehors de la chambre ! Ils sont attaqués par Ambrose, Reigns et Rollins qui viennent de revenir ! Bray n'en croit pas ses yeux, il se retourne, GTS ! GTS ! GTS ! Un ... deux ... trois ! Nouveau champion, nouveau champion, CM Punk l'a fait, CM Punk did it !

___



Après une longue célébration de CM Punk et une énième brawl entre le Shield et la Wyatt plus Evan Bourne, l'écran géant s'allume. Nous sommes avec Dolph Ziggler et Cesaro. Les deux hommes se parlent, et se souhaitent bonne chance l'un l'autre. Ziggler dit qu'il apprécie Cesaro, et vice versa. Chacun des hommes dit que ça serait une bonne chose que l'un d'eux gagne. Soudain, ils se font attaquer ! Jack Swagger et Wade Barrett ! Swagger domine Cesaro tandis que Barrett s'occupe de Ziggler. Ziggler et Cesaro sont alors laissés dans un piteux état. Cesaro parvient à se relever, Ziggler quant à lui semble être touché, blessé ! Il n'arrive pas à se relever. Il est presque en pleure, il dit que Barrett vient de lui coûter sa place dans le match. Des médecins arrivent, examinent rapidement Cesaro qui semble bien allez, puis s'approche de Ziggler. Il dise à ce dernier qu'il n'est pas en état de combattre ! Ziggler est dégoûté comme jamais, il est abattu. Ziggler dit qu'il accepte l'avis des médecins, mais qu'il ne veut pas voir un Elimination Chamber à cinq hommes. On entends alors une voix derrière lui. C'est la voix d'un homme. Ce dernier dit qu'il prendra la place de Ziggler. Ce dernier se retourne, il n'en croit pas ses yeux ! Dolph dit qu'il accepte avec plaisir, il a été l'un de ses modèles, un des catcheurs qui a fait qu'il est catcheur aujourd'hui. Cesaro est déjà parti, Ziggler demande alors une faveur à l'homme en question ... De gagner ! L'homme dit qu'il n'a aucun soucis, qu'il va gagner, aussi vrai qu'il s'appelle ... et non, la caméra se coupe, pas de chance.

__


SMACKDOWN ELIMINATION CHAMBER - HEAVYWEIGHT TITLE.
CESARO vs. JACK SWAGGER vs. DEL RIO vs. WADE BARRETT vs. CHRISTIAN (c) vs. ???.

Les cinq hommes sont là, cependant l'une des boîtes reste vide. Le combat commence entre Del Rio et Wade Barrett. Les deux hommes se chargent sans somation. C'est une vrai bagarre qui démarre. Aucun d'eux ne veut lâcher l'affaire. Le troisième participant rentre alors, c'est Cesaro. Ce dernier entre et directement, il se fait attaquer par Barrett et Del Rio mais il repousse les deux hommes. Del Rio revient alors vite, mais il est contra ... par un Giant Swing ! Cesaro fait au moins dix tours et envoie Del Rio valser dans les parois de la cage en métal, lorsque Jack Swagger arrive. Cesaro et Swagger se battent entre eux, Barrett la joue discret. Il va plutôt faire le pin sur Del Rio mais le compte s'arrête à deux. C'est au tour de l'Heavyweight Champion de faire son apparition ! Il entre dans le ring, tout en zieutant sa ceinture. Il sait que les gens en ont après elle, et le fait qu'une des boites soit vide ne lui plait pas plus que ça. Il rentre dans la bagarre, les cinq hommes sont là. Del Rio se mange alors un BullHammer, suivit d'un Neutralizer, il est le premier éliminé, mais il est rapidement suivit de Barrett qui se mange un Roll-up de la part de Christian. Christian et Cesaro ont chacun fait une élimination. Il reste donc trois hommes, Swagger et Cesaro se jettent l'un sur l'autre et après un rapide brawl, Cesaro porte un Giant Swing sur Swagger ! Ce dernier est à l'ouest, il se mange alors un Killswitch de la part de Christian. Cesaro ne laisse pas Christian se retourner qu'il fait le Pinfall sur Swagger qui est éliminé. Le sixième participant arrive alors ... La foule est attentive... Les fireworks explosent de partout, c'est de la folie. "Break the walls doooown !", Ooooooh myyy ! Chris Jericho ! Chris Jericho ! Chris Jericho ! Les spectateurs n'en croient pas leurs yeux ébahis ! Y2J est là ! Il dit aux arbitres d'ouvrir la cage et y entre. Il est à peine entré que Cesaro lui saute dessus, Codebreaker, un, deux, trois ! Cesaro éliminé. Jericho se relève alors, Christian l'emmène pour un Roll-up ! Il va conserver ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Jericho a relevé l'épaule, tout s'enchaîne tellement vite. Les deux hommes se relèvent, Christian court sur Jericho, Codebreaker ! Oh my god ! Codebreaker de Jericho sur Christian ! Il effectue alors le cover, un ... deux ... trois ! Oh mon dieu !

___


C'est incroyable, quelle fin, quel match, quel retour ... La foule exulte, Chris Jericho est aux anges. Quel retour gagnant ! La chambre se relève, l'arbitre apporte sa ceinture à Chris Jericho. Ce dernier monte dans le coin du ring avec, pointant du doigt le logo de Wrestlemania XXX. Christian quant à lui roule en dehors du ring, il hurle, il hurle après Jericho. Il n'y croit pas non plus. La foule ne cesse de scander des "Y2J ! Y2J ! Y2J !". Jericho quant à lui nargue Christian hors du ring, en levant sa ceinture au ciel toujours sur le coin du ring. Les feux d'artifices explosent de partout, quel fin de show extra-ordinaire, quel fin de PPV incroyable. Chris Jericho est de retour, et pour son retour il entre dans l'Elimination Chamber et le remporte, ce qui lui permet de devenir le nouveau WWE Heayvweight Champion ! C'est là dessus que se termine Elimination Chamber, un Chris Jericho triomphant, pleurant presque de bonheur, sous les yeux d'un Christian sous l'écran géant qui n'arrive toujours pas à y croire. "Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J !"... Quel moment d'émotion, I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - PPV.   Lun 28 Juil - 13:54

WRESTLEMANIA XXX.
06/04/14 - Nouvelle Orléans, Lousianne.


Spoiler:
 

Préshow :
Corey Graves def. NXT Battle Royal
The Miz def. Sheamus
Drew McIntyre def. Rob Van Dam


_


TAG TEAM TROPHY.
2RB. vs. TEAM 3D. vs. NEW AGE OUTLAWS. vs. PRIME TIME PLAYERS. vs. LOS MATADORES. vs. THE USOS.



SINGLE MATCH.
CODY RHODES vs. GOLDUST.



SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO. vs. ZACK RYDER.



SINGLE MATCH.
ANTONIO CESARO. (/w Paul Heyman). vs. JACK SWAGGER. (/w Zeb Colter).



US TITLE. & TAG TEAM TITLE. - TLC MATCH.
THE SHIELD. (Ambrose , Reigns, Rollins). vs. THE WYATT FAMILY. (Bray, Harper , Rowan).



STREAK MATCH.
THE UNDERTAKER vs. KURT ANGLE.



WWE CONTROL.
TEAM MCMAHON. vs. TEAM TRIPLE H.



HEAVYWEIGHT TITLE. - SINGLE MATCH.
CHRIS JERICHO. (c). vs. CHRISTIAN.



WORLD TITLE. - MAIN EVENT.
DANIEL BRYAN. vs. CM PUNK. (c).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE - PPV.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: