AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWE - Commentaires.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: WWE - Commentaires.   Mar 11 Mar - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mer 12 Mar - 1:55

Introduction classique avec CM Punk, un segment plutôt réaliste, je visualise bien le truc, ça le met en avant, good.

Mine de rien, j'trouve que ça enlève du crédit au Shield de perdre comme ça sans qu'il y ai une fin controversée comme on a pu avoir au TLC IRL.

Segment intéressant avec Triple H, séparation de RAW et Smackdown, rien à redire, il fallait le faire.

Sandow champion IC, intéressant, on va dire que c'est plus logique que ce que fait la WWE. Le mec sortait à l'époque d'un shot pour le WHC, j'trouve que c'est logique de le voir gagner l'IC. Je pense qu'il n'est qu'un champion de transition, m'enfin, on verra bien.

J'trouve que ce segment ralenti l'éventuel split du Shield avec le clan qui dit qu'il va revenir en force. J'pense que c'est surtout pour annoncer un règne plus intéressant d'Ambrose que tu fais ça. En revanche, j'trouve que c'est faire stagner Rollins et Reigns que de leur faire dire qu'ils vont se relancer dans la course au TT.

La team des frères qui conserve ses titres, j'aime bien.

Grosse mise en avant de Ryback, j'espère que ça le mènera quelque part, en tout cas je pense que ça signifie le split de RybAxel. x)

Truth bat Clay, normal, tant mieux. Mais où est Xavier Woods par contre, au moins le voir en manageur aurait été cool.

Promo d'Orton pour le mettre en avant, il en a bien besoin car déjà à ce moment là, il se faisait rouler dessus par Bryan et n'était pas le mec le plus crédible du monde pour être la face de la WWE, c'est bien de le refoutre en avant avec une bonne promo efficace.

Kofi qui bat Miz. :'(

ENFIN ! ENFIIIINNNN ! Le Heel turn du Miz, le voilà ! Putain, voilà ce dont il avait besoin, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du bonhomme, pas de bêtises avec lui ! J'aime en tout cas, ça fait bien le Miz rageur, qui a soif de victoire et qui refuse la défaite.

Victoire de la Wyatt Family. "olol brian devé gagné". Plus sérieusement, victoire logique, j'suis complètement pour la victoire de la Wyatt.

Classe l'attaque du Shield sur la Wyatt, surtout le "We're Here", j'imagine tellement Ambrose le faire, ça puerait la classe. Je veux un match extrême entre les deux gangs. <3

OMG OMG OMG Que fait Christian ? Enfin un vrai retour pour lui, il en avait bien besoin. Vu le déroulement des choses, on dirait qu'il veut le titre unifié, néanmoins avec la séparation des deux brands, j'vois mal un titre unifié. Que va faire Christian du coup ? J'ai hâte de voir, mais là c'est un retour triomphal pour le Canadien. Et surtout, sera-t-il face ou heel ? Parce que Christian c'est devenu un peu le Big Show, il turne 7 fois dans l'année pour pas grand chose. Bref, hâte de voir la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mer 12 Mar - 2:00

Moi faire des bêtises avec le Miz ? Mais tu es fou !
T'inquiètes pas, avec moi, Christian ne va pas faire 18turn en 1an.

Pour le reste, j'réponds pas trop histoire de rien spoiler. Juste que le Ambrose avec sa voix stridente dans le noir qui te balance un "We're here", moi aussi je l'ai imaginé dans ma tête en l'écrivant, et ça m'a fait halluciné tant ça pourrait être énorme. WWE Draft maintenant !
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mer 12 Mar - 2:28

Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mer 12 Mar - 2:34

Le roster de Smackdown est vraiment très fun, j'ai hâte de voir les matchs et les segments. :rire:
Enfin je vois ce show comme celui qui servira à des Ziggler et des Del Rio de se refaire une santé, y'a tout de même quelques gros noms et quelques tag teams intéressantes. Et y'a Cena quand même, c'est du sérieux !

Côté RAW, du star power en masse. Néanmoins, y'a plusieurs jeunes qui n'attendent que de gros matchs pour devenir des main eventers. Sachant que Cena n'est plus là, ça va laisser de la place. Et Zayn quoi. <3

Bref, j'ai aimé ce draft et j'ai bien rigolé avec Smackdown. x)
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mer 12 Mar - 2:37

J'ai bien rigolé aussi. Merci de m'avoir suivit, fidèle auditeur. :coeur:
Demain ou après demain je balancerais Raw. Le temps de souffler un peu pour toi x'D
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Jeu 13 Mar - 12:22

Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Ven 14 Mar - 15:29

Maddox pour ouvrir le show alors qu'on a de grandes attentes ? Le mec fait réagir personne, normal. Ryder oublié ? :'( Mine de rien, il squatte le segment du premier show, c'est déjà un push par rapport à son statut. Bon, le mec passe pour le pire des jobbers quand même.

Le Miz qui gagne, j'peux pas être mécontent et mais j'peux pas être content, parce que Ryder me fait bien kiffer aussi.

Beatdown sur Ryder, mine de rien, j'aime la direction que prend le Miz, on sent le mec hargneux, ce jeune qui a soif de victoire, j'aime ça. Et une feud avec Mysterio à venir ? Ce serait cool, Mysterio sait mettre les jeunes en avant.

J'aime voir Orton réagir comme ça, ça change du chialeur actuel. Ca donne de la classe au personnage, j'aime bien. Enfin un vrai Randy Orton. <3

Pauvre Zayn. :rire: M'enfin une victoire reste une victoire. Mark Henry en mode Hall Of Pain est-il de retour ? J'ai jamais été trop fan m'enfin.

Tu nous refais une feud Shield/Wyatt ? J'adhère complètement.

Les Usos mis en avant et potes avec Cm Punk, ils se refusent rien. En tout cas, j'ai hâte de les voir à l'action et j'ai hâte de les voir en compétition pour le titre TT.

Truth se fait péter la gueule par Wyatt, normal.

On rejoue le délire d'intégration à la Wyatt sauf que cette fois, on change Bryan par le Shield. J'vois pas les mecs du Shield adopter le look des mecs de la Wyatt, ils sont trop badass pour ça.

Ambrose est vachement mit over, l'US belt aussi et à côté de ça, Bryan ne perd pas en crédibilité. Ce match a été booké de manière intelligente. ET WTF LESNAR ?! Triple H est décidément un troll, mais putain que j'aime ça.

OMG QUEL FINAL ! Le genre de final bordélique qui est toujours jouissif. Et puis le Spear de Reigns sur Lesnar, je me le suis imaginé tellement c'est puissant. Et merde, un match Bryan/Lesnar, moi j'approuve. Bref, vraiment du bon taff sur ce show, gg mec.

Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Ven 14 Mar - 17:40

Merci, ça fait plaisir :coeur:
Ryder a de l'exposition malgré le fait de n'être dans aucun roster, et Triple H est le pire des salopards. Perso je me suis réellement éclaté à booker Raw. J'attaque SD ce soir ou demain si j'ai le courage. J'essayerais de faire aussi bon. Les Usos potes avec Punk, c'est pour leur redonner encore plus de crédibilité :sisi:
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Dim 16 Mar - 23:09

Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Lun 17 Mar - 21:57

Tu installes Christian comme un heel on dirait, hâte de voir son attitude, je me doute que ce sera pas un chialeur du style "one more match" et c'est tant mieux. Feud avec Cena ? Ce serait classe en tout cas.

"I'm afraid i've got some bad news !" j'adore putain. J'aime beaucoup la gimmick de Barrett et c'est cool que tu la garde tout en faisant lutter Barrett.

Gabriel au tapis, tant mieux, il vaut rien.

Ziggler qui veut revenir sur le devant de la scène ? Good et logique j'ai envie de dire. Rivalité avec Barrett ? Hâte de voir à quoi ça va aboutir, j'apprécie les deux bonhommes et je les vois bien monter donc je ne sais pas du tout qui tu va pusher des deux.

Ryder en jeune loup qui veut faire ses preuves, j'aime bien, ça me rappelle un peu le Miz vers ses débuts à RAW, le mec qui transpirait la rage et la soif de victoire dans ses paroles. En tout cas, affronter Ryback qui semble être destiné à un bel avenir à SD, ça semble chaud.

HOULA HOULA HOULA ! Good de garder les PTP ensemble, le split était à mon sens une connerie.

Drew Mcintyre qui quitte 3MB, très franchement, je n'ai jamais accroché au bonhomme, le Chosen One m'a jamais fait rêver, donc bof, j'pense que tu perds un bon jobbeur. Eh oui je parle en tant que mec qui n'aime pas du tout McIntyre.

Tu mets bien en avant Sandow, le coup de la peinture colle au mec et j'apprécie l'idée. Au passage, Kofi ferait un challengeur sympa au titre de Sandow, peut-être comptes-tu pusher Kingston ? J'serai pas contre, j'ai toujours trouvé qu'il était bon. J'attend de voir.

Défaite de Ryder, néanmoins le bonhomme est relativement bien mit en avant, j'attend de voir là aussi. En tout cas, tu installes bien Ryback je vois.

On va donc avoir le split des Real Americans, good.

J'ai bien aimé la référence au retour IRL de Batista. x) En tout cas, tu mets Del Rio en avant, et quoi de mieux que le faire gueuler contre Triple H. Mais au final j'ai un problème, j'ai du mal à savoir qui je dois huer ou acclamer, HHH apparaît heel dans ce segment en disant que Del Rio n'a pas eu de match car il n'avait rien à foutre à TLC. D'un autre côté, Del Rio est le mec que l'on connait, le heel classique. M'enfin bref.

Victoire de Del Rio, pas clean certes mais le match a duré 20 minutes donc dans tout les cas il ressort grandit de cet affrontement.

Christian sera donc bel et bien heel, j'ai hâte de l'entendre parler, après tout, pourquoi est-il passé du côté obscur si soudainement ? J'ai envie de savoir pourquoi, me tarde le prochain SD.

GG, c'était un show agréable. Smile
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Lun 17 Mar - 22:02

McIntyre > Ryder. Au cas où. é_è
Et justement, le fait que tu ne saches plus trop où tu en es avec HHH est voulu \o/

Raw viendra surement Mercredi. Ou demain si j'ai le temps. Merci en tout cas :coeur:
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mer 19 Mar - 19:23

Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Jeu 20 Mar - 19:10

Maddox ridicule, normal j'ai envie de dire. Heureusement que Bryan arrive rehausser le niveau. Je le trouve bien confiant Maddox tout de même, le mec parle mais bon, je pense que face à Bryan, il ne tiendrait pas longtemps. En tout cas, Bryan a son match de prévu, cool pour lui.

SHEAMUS IS BACK ! <3 J'aurai préféré un retour surprise au Rumble m'enfin, si tu ne l'a pas fais comme ça, c'est que le retour surprise au Rumble est déjà prévu pour quelqu'un d'autre. En tout cas, cool de le revoir, j'espère qu'il saura trouver sa place, ce mec est excellent, surtout en face.

Hunico B- ? J'crois qu'il est encore plus bas que ça, le pauvre. Victoire logique de Bryan en tout cas.

Omg Triple H le batard. :rire: Bryan fait le héros tout de même et casse même la gueule à Maddox, tant mieux j'ai envie de dire, j'aime pas ce mec. Lesnar vient coucher Daniel Bryan une bonne fois pour toute, ça le fait se faire huer. Y'a juste le fait que Lesnar passe pour le bodyguard de HHH qui me dérange.

Ryder qui veut une nouvelle fois un match et cette fois contre Lesnar, dur.

Victoire prévisible de Brock Lesnar, j'aime bien cette histoire avec Ryder qui passe toujours près de la victoire mais qui finit par se faire détruire, c'est le genre de truc qui rend le mec plus attachant.

Le segment qui suit est classique on va dire, on annonce un match pour ce soir avec un Miz plus chaud que jamais, j'aime.

Bonne idée de mettre Reigns et Rollins de côté de cette manière, ça permettra à Ambrose de faire son match seul et d'être mit en avant tout en continuant à builder la rivalité entre le Shield et la Wyatt.

J'suis surpris de la défaite du Miz, okay c'est controversé comme fin, mais je le voyais l'emporter au vu de son récent changement d'attitude.

Orton mit en avant avec une petite interview, cool, ça change du Orton de la WWE, là on a un mec qui avance seul et c'est tant mieux. Orton est un loup solitaire et rien d'autre. L'intervention de Punk colle au personnage et on visualise le truc, j'ai hâte de voir la suite entre les deux, car je pense que Punk est un candidat sérieux pour le RR.

Il est classe ce segment, Wyatt est toujours aussi taré et on sent qu'il veut vraiment détruire ses adversaires. Néanmoins je regrette un peu le fait qu'Haper et Rowan soient si transparents, vraiment. C'est dommage j'trouve. Après l'attaque avec un petit éclairage, ce serait classe et le "Believe in The Shield" est cool aussi.

Le titre US est tellement délaissé que t'es obligé de le foutre en ME chaque semaine. x) Mais j'approuve l'idée, complètement. Smile En tout cas, belle victoire d'Ambrose, il commence à prendre du crédit. Néanmoins, ça en fait perdre à Punk.

Le Shield qui n'a pas pur heel ? Ambrose qui tape dans la main de Punk ? Je trouve ça badass, c'est ce que doit être le Shield, j'aime. Et un Orton bien taré comme il faut, c'est ce que j'aime, tant mieux.

Bref un bon show une nouvelle fois, j'ai déjà hâte de voir la suite. Smile
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Jeu 20 Mar - 19:29

Merci, merci. Smackdown viendra demain, et Raw surement Dimanche ou Lundi. J'en arrive à pusher Ryder, à le rendre attachant ... Bordel de merde. Au moins, il se fait éclater chaque show.
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Ven 21 Mar - 17:28

Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Ven 21 Mar - 21:39

Booker T ouvre le show et nous annonce la couleur, classique. Qui sera le challengeur au titre mondial, on imagine bien Christian. HHH qui trolle un peu, ça confirme de plus en plus son statut heel, je sais enfin que je peux l'insulter.

Sandow encore mit en avant, j'aime bien son image de raciste, j'trouve qu'au final, elle colle plutôt bien au personnage, je l'imagine bien sortir des discours sur l'esclavage en insultant Kingston. Bref, mise en avant du bonhomme, tant mieux.

Kofi qui perd via une intervention, ça donne une victoire de plus à Ryback, cool pour lui. Bon, Sandow a quand même ramassé un Trouble In Paradise, ça doit piquer.

Promo du mec qui se met en avant, cool pour Ryback, je pense qu'il fera une performance intéressante au Royal Rumble, je ne le vois pas gagner, mais je le vois faire bonne impression. Il s'installe bien à Smackdown, c'est tant mieux.

Les 2RB, les pauvres, ils vont encore plus se faire martyriser. :rire:

Un squash, ni plus ni moins, normal j'ai envie de dire.

Hustle, Loyauty, Respect, du Cena, c'est classique. Il casse un peu Christian au passage, bref, du Cena bien classique. Au passage, Ziggler annoncé dans le ME, c'est du bon, ça ferait un ME assez classe dans la réalité. M'enfin, on sait que Christian va l'emporter. x)

"I'm afraid i've got some bad news !", le bonhomme dit qu'il sera pas dans le Royal Rumble, plutôt dommage. J'suis rassuré de voir qu'il sera tout de même en action, j'ai aucune idée de qui pourrait être son adversaire, j'pense pas que ce sera un jobber, ce serait trop simple. J'pense que ce sera ou un mid/up card ou un mec qui fait un retour surprise, mais je ne crois pas à un Tatsu. Hâte de le voir en action.

Les Real Americans qui gagnent, logique.

La petite dispute des Real Americans, normal quoi. Les Brotherood qui lancent un grand défi aux Real Americans, vaincre 2RB et Los Matadores, sans déconner, quand ils ont lancé ce défi, ils trollaient ? Ils espéraient quand même pas que ça allait leur permettre d'échapper à un match au RR ? Les Real Americans iront au RR contre les Brotherhood, j'en suis sur. Mais je les vois perdre.

Mise en avant de Ziggler via une promo, cool pour lui. Barrett vient spoiler le main event, quel enfoiré. En tout cas, je l'avais dit, Barrett va bien affronter un mec important. Hâte de voir le match entre les deux.

Victoire de Christian, logique, Cena/Christian, ça va être bon.

Cena toujours aussi sympa avec les autres. Confrontation classique entre les deux futurs opposants, Cena s'impose en faisant reculer Christian, il est le champion, il fait la loi, deal with it. Christian répond, ça fait monter la tension, tu hype le match pour le RR, normal.

Un show cool encore une fois. Smile

Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Ven 21 Mar - 22:00

T'inquiètes, la barbe a amortie le choc du Trouble in Paradise.
Et là, imagine les Matadores battent les Real American, vont au RR, et gagnent les titres. Tu serais bien surpris hein ? Coquin.

Merci du commentaire.
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Lun 24 Mar - 10:52

Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mar 25 Mar - 19:42

Plus les shows passent, plus je déteste Maddox, il fait vraiment pute vicieuse à laquelle t'as envie de donner une claque humiliante derrière la tête. :rire: Punk/Wyatt dans un no DQ ? Assez huge comme match, hâte de voir ça.

Non non et non, tu ne me feras pas croire que tu feras gagner le Royal Rumble à Sheamus, peut-être qu'il battra le record d'éliminations, mais le voir gagner, j'y crois pas.

Squash de la part d'Henry ? Tu peux pas faire ça sans raison, à moins que ce soit les bookeurs du dernier RAW qui ai booké ton show. Je sens le push.

Mark Henry pushé en destructeur. Et c'est tellement un fou qu'il annonce sa présence au Royal Rumble 2015, j'espère qu'il sera là pour le Royal Rumble 2024 aussi ! Je le vois pas gagner, ça reste que Mark Henry quoi, il a pas la gueule pour headliner Wrestlemania XXX.

Victoire du Shield sur les Usos, dur pour ces derniers.

Un bon gros fight comme on les aime. Le Shield est définitivement face, j'espère qu'ils conserveront le côté badass quand même. Shield/Wyatt à 'Mania, ça aurait de la gueule. Enfin faut voir si la feud dure tant de temps.

Maddox continue à se faire huer de plus en plus, j'sais pas, j'aurai préféré que ce soit un autre mec qui fasse cette annonce, quand même, parce que là, tout ce heat JUSTE pour Maddox. Bref, un bon match en approche entre Mysterio et Ryder.

Ryder rejoint RAW après l'intervention du Miz, Ryder gagne, Miz se fait huer, mise en avant de sa feud avec Rey, c'est de loin la meilleure décision. RYDER A RAW ! \o/

Miz encore une fois présenté comme le heel bien hargneux, j'aime ça. Mysterio en prend plein la gueule et j'imagine bien la scène. Ryder en revanche, à quoi ça va mener ? Parce que là, il va se faire huer pour avoir laissé Rey se faire tabasser, enfin, on imagine qu'un Cena ce serait jeté sur le Miz pour sauver Rey Mysterio. J'vois un truc du genre Ryder qui dit que c'est son rêve d'être à RAW et qu'il ne pouvait pas laisser passer cette chance, même si ça devait impliquer le départ de Mysterio, le mec se ferait huer sans vraiment être heel, du moins au début. Je vois les choses comme ça. Mais Maddox est un putain d'enculé, faut le pendre.

Harper/Rowan contre Rollins/Reigns ET les Usos ? O_o Bref en tout cas, Wyatt/Ambrose ça aurait de la gueule. Et une nouvelle fois, on voit que le titre US est mit en avant, c'est tant mieux.

Victoire controversée de Wyatt, il est challengeur et on met en avant la rivalité Orton/Punk qui va s'accentuer je le sens bien.

Voilà, un bon brawl bien bordélique, c'est ce qu'il faut, le Spear sur HHH, le retour de Bryan, le pétage de gueule sur Maddox, j'approuve complètement. Une bonne fin.

Une nouvelle fois, un bon show, on approche du Rumble et ça donne vraiment envie de lire ce dernier, surtout avec ce que tu annonces. Smile

Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mar 25 Mar - 19:47

Si tu ressens ça pour Maddox, alors il fait bien son job. Et moi aussi =p
Merci du commentaire en tout cas. C'est l'avant dernier Raw avant le ROYAL RUMBLE, et je suis tout excité que toi à l'idée de le booker. Réellement. Les potentiels vainqueurs fusent encore dans ma tête. Actuellement, 60% du roster est un probable gagnant, même si certains se détachent plus que d'autres.
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Mer 26 Mar - 0:44

Batardage
Real Life Cody Rhodes

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Jeu 27 Mar - 22:21

Triple H qui confirme son statut de heel en mettant en jeu la place de GM de Booker T, cool, il ramasse du heat. Et en plus, il a déjà prévu un remplaçant, hâtes de voir de qui il s'agit, s'il doit y en avoir un autre.

Promo de McIntyre, disant qu'il est redevenu le Chosen One, passage obligé j'ai envie de dire, je l'imaginais mal dire "j'ai quitté 3MB parce qu'en fait Heath Slater voulait pas me prêter sa guitare". Bref, cool pour lui. Les 2RB qui arrivent, je sens le squash.

Squash oui, McIntyre déboîte la gueule des deux glands, logique j'ai envie de dire.

Cena qui commence à perdre patience et on peut le comprendre, Christian se fout de sa gueule depuis déjà quelques semaines. Le t-shirt de Christian serait cool sérieux, ça aurait de la gueule. Et le petit troll du mec qui arrive pour ne rien dire, j'ai aimé.

Ce segment, j'aurai aimé le voir en vrai, il serait drôle. x)

OMG OMG OMG ! Olé ! Olé ! Olé ! Los Matadores for the win ! Belle surprise en tout cas. x)

"On se croirait dans une Fantasy Booking de Morgan" xD. Quelle annonce, Los Matadores qui affrontent les PTP au Smackdown prochain et si ils gagnent, ils sont challengeurs, bordel ! Let's Go ! Olé ! Olé ! Au passage, je pense que la défaite des Real Americans et l'après match ne fait que préparer le split.

Ziggler qui fait sa petite promo, il continue de dire qu'il va redevenir le Ziggler qui faisait rêver tout le monde. Evidemment, il parle du RR, il a raison, après tout, j'suis sur qu'à l'heure d'aujourd'hui, il doit faire parti des 60% des lutteurs de ton roster ayant des chances de gagner le RR. x) I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS ! Barrett est là et provoque Ziggler, match au RR entre les deux, cool. Let's go Barrett !

J'sais pas pourquoi j'ai trop visualisé le finish de ce match. x) Bref, bonne victoire pour Kofi qui continu de s'imposer. Au passage, dommage pour Fandango. :'(

Sandow qui vient avec sa gimmick intello mélangée avec une gimmick de raciste. Je l'imagine bien sortir ses phrases douteuses en se touchant la barbe avec son air de troll. :rire: J'pense que d'une manière ou d'une autre, tu va lui faire défendre son titre au PPV, ça me semble trop facile que le mec dise "Non, je combat pas". Sinon, il dit qu'il va gagner le RR, bon, je présume que lui aussi à encore ses chances. x)

Triple H d'une mauvaise foi énorme en disant que le show ne va pas alors qu'il y a eu des rebondissements et des surprises, j'aime ce genre de personnages salauds au possible. x) Bref en tout cas, j'espère pour Booker T que le main event va plaire à HHH. x)

Victoire de Cena mais ce fut rude. J'imagine bien Ryback après le match en mode "j'm'en fous, j'ai pas perdu" et foutre son Shell Shocked sur Cena.

KILLSWITCH ! Alors Cena ?! Alors ? On fait moins le malin ?! Putain il parle, il n'est pas comme Hornswoggle, on a pas besoin de lui rappeler. Christian déglingue Cena avec un putain de speech qui brise limite le kayfabe, c'est plutôt agréable, j'imagine bien le mec qui transpire la haine et le mépris.
Ce mec outré, scandalisé par son traitement et qui se dresse contre toute la compagnie en mode "loup solitaire" j'aime. On sent du CM Punk et de l'anti corporate, néanmoins, là on sent que Christian n'agit que pour lui, là où Punk était quand même un face.
La dernière image est forte, Christian au sommet de Smackdown avec le titre. Battra-t-il Cena au Rumble ? Je pense qu'après une telle mise en avant et un tel speech, il ne peut que l'emporter, enfin, j'attend de voir, j'ai vraiment hâte de voir ce match.

Et sinon, HHH, il en pense quoi de la fin du show ? :hap: Il s'est quand même bien fait incendier par Christian, va-t-il se venger sur Booker T ? On le saura plus tard je présume.

Bref, gg, un bon show une nouvelle fois. Smile

Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Jeu 27 Mar - 22:29

HHH il pense que c'est de la chiasse Smackdown, et il a raison !

Merci de ce long commentaire :coeur:
1 Raw, 1 Smackdown ... Et direction le ROYAL RUMBLE !
Freddy.
Best Booker EUW.

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   Sam 29 Mar - 17:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE - Commentaires.   

WWE - Commentaires.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant