AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE - Raw.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE - Raw.   Jeu 13 Mar - 12:20


Monday Night RAW.
Raw #01.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. L'ambiance est chaude, en ce lendemain du Pay Per View TLC qui s'est très mal terminé, et surtout après la Draft. Tout le monde attends la première apparition de la soirée, et cette dernière se fait ... Il s'agit de nul autre que Brad Maddox. Ce dernier arrive sous les avis mitigés. Il dit qu'il est heureux d'accueillir tout les fans présents dans ce Monday Night Raw, aussi appelé "le plus grand show de tout les shows". Maddox dit qu'il est heureux d'apprendre la division des deux brands, et qu'il va tout faire pour faire de Raw le meilleur show, bien qu'il le soit déjà. C'est d'ailleurs pour cela que ce soir il préparé de très beaux combats qui vont ravir à coup sûr les fans de catch. Maddox dit qu'une nouvelle ère se créer, que la WWE repart de plus belle, et que les semaines à venir seront de meilleur en meilleurs. Maddox commence ensuite à sortir du ring.

Alors que le General Manager de Monday Night Raw commence à sortir du ring, un autre theme song résonne. "Oooh radiooo, tell me everything you know" ... C'est Zack Ryder ! Ce dernier n'est pas en tenu de combat. Il est en jean et en sweat. Il semble assez mécontent. Il monte alors sur le ring et demande un micro. Maddox lui demande ce qu'il fait ici, Ryder dit qu'il est enervé, qu'il est hors de lui ! Zack Ryder dit qu'hier soir, après le PPV, s'est déroulée une WWE Draft et qu'il a été oublié ! Zack Ryder n'est dans aucun des deux rosters, et Zack Ryder est horriblement vexé de cette situation. Le Long Island Iced-Z demande alors à Maddox de l'introduire dans le roster de Monday Night Raw, afin de réparer cette peine. Ryder continue de se plaindre, jusqu'à ce que Maddox le coupe. Si Ryder n'est dans aucun roster, c'est bien simple, c'est parce qu'aucun d'eux ne veux de lui. Ryder n'en revient pas, il est outré ! Il ordonne à Maddox de lui donne sa chance, il hurle sur Maddox qu'il peut être l'une des plaques tournantes de ce show, de cette compagnie ! Ryder dit que la WWE ne le mérite pas, qu'il est bien trop bon pour eux, et que les fans devraient être de son avis. La foule le suit et scande son nom. Maddox dit qu'il a comprit, et qu'il sait être sympa quand il veux. C'est pourquoi il offre à Zack Ryder une chance d'intégrer le roster right here, right now, s'il bat son adversaire ! Ryder sourit alors, et attends avec impatience le mec qu'il est censé battre pour rejoindre Raw.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. THE MIZ.

A défaut d'être d'une qualité technique exceptionnelle, le match n'en est pas pour autant mauvais. Les deux hommes sont prêt à tout pour arriver à leurs fins. Zack Ryder veut rejoindre le roster de Raw tandis que le Miz veut se rattraper de sa défaite d'hier soir face à Kofi Kingston. Les deux hommes y mettent chacun du leur et les momentum de chacun s'enchaînent mais ne ressemblent pas. Ryder est prêt à porter son Rough Ryder, mais le Miz, mâlin, se baisse ce qui fait que Ryder s'envole tout seul dans les airs et retombe comme une vieille crêpe. Mizou en profite alors pour lui porter un Roll Up, en s'aidant des cordes ! Ryder ne parvient pas à relever l'épaule ! Ryder vient de perdre le match, et par conséquent, sa chance de rentrer chez Monday Night Raw. Quelle cruelle désillusion.

__


Alors que le combat vient de s'achever, Le Miz se relève et quitte le ring rapidement. Ryder se relève, il se prends la tête dans les mains. Il est dégouté ! Le Miz quant à lui rigole, il se moque de Ryder, il l'imite en train de pleurer comme un bébé. Ryder est en colère, encore plus qu'avant. Il s'est fait humilier par le Miz. Il sort alors du ring et s'approche de ce dernier. Le Miz place alors un violent Kick dans l'abdomen de Ryder avant de lui porter un Low Bow. Mizou sort alors une chaise de sous le ring ... Il va refaire à Ryder ce qu'il a fait à Kingston hier soir ! Il remonte alors Ryder dans le ring, et y remonte à son tour avec la chaise. Il s'apprête à taper sur Ryder quand un nouveau theme song retentit ... C'est Rey Mysterio ! Le Luchador arrive en courant, esquive un coup de chaise de The Miz, puis lui porte un Enzuigiri qui propulse le Miz dans les cordes ! Mysterio s'élance alors pour 619 mais le Miz parvient à se retirer des cordes et à sortir du ring pour s'enfuir en direction des backstages. Mysterio et le Miz se défient alors du regard, avant que le Méxicain n'aide Zack Ryder à se relever et ne l'aide à retourner en coulisses. Ryder remercie Mysterio, malgré son énorme frustration et son immense haine.

On nous repasse en vidéo ce qui s'est passé hier soir à TLC, l'intervention de Christian dans le Main Event, le No-Contest entre Randy Orton et John Cena. La vidéo se coupe, et justement, nous nous retrouvons avec Randy Orton. Ce dernier est dans les vestiaires. Il est dans une salle sombre, il est presque impossible de le reconnaître. Seule sa ceinture de la WWE et son visage ressortent de l'ombre. Orton dit qu'hier soir, il n'a pas gagné, mais il n'a pas perdu non plus. Orton dit qu'hier soit il avait la chance de devenir le WWE Undisputed Champion, mais qu'il y avait également une chance pour qu'il ne soit plus rien. Orton dit qu'il a raté le coche, qu'il a râté sa chance de devenir the Face of WWE. Orton dit que cela le met hors de lui, mais qu'il garde le contrôle, qu'il reste calme. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas parce qu'il a échoué hier, qu'il n'est plus champion. Orton dit que malgré sa non-victoire il reste le WWE World Champion, qu'il en reste par conséquent le visage de Monday Night Raw, et que bientôt il deviendra le visage de la WWE toute entière, du monde du catch tout entier. Randy Orton dit qu'il est déjà au dessus, qu'il vaux bien mieux que Raw, que Smackdown. La guerre des Brands ne l'intéresse pas. Ce qui lui importe, ce qui l'intéresse, c'est cette chose brillante qu'il détient entre ses mains. La WWE World Title Belt. Orton dit qu'il n'a plus rien à voir avec Christian, ni même avec John Cena et son World Heavyweight Title. John Cena n'a qu'à pourrir à WWE Smackdown, pendant que Randy Orton domine Monday Night Raw. Orton dit ensuite que plus rien, ni personne, ne le freinera. Il est le WWE World Champion, et ce pour un bon bout de temps encore.  

__


SINGLE MATCH.
SAMI ZAYN vs. MARK HENRY.

Les débuts du jeune prodige à Monday Night Raw, la foule est en délire. Des chants "Olééé, olé, olé, oléé se font entendre de toute part de l'arena ce qui a le don d'agacer le World Strongest Men. Dès le début du combat, Zayn ne voit pas le jour. Il est dominé comme jamais par Mark Henry. Ce dernier utilise sa force pour briser et broyer le jeune Zayn. Henry ne laisse aucune possibilité à Sami Zayn qui se voit systématiquement ramené au sol ou contré. Malgré des tentatives de s'envoler dans les cordes, Zayn ne parvient pas à reprendre le dessus. Après quelques minutes de combat à sens unique, Mark Henry emmène Zayn en dehors du ring et commence à l'enchaîner de coup. Il le balance dans les barricades, dans l'escalier, dans le poteau du ring. Henry commence alors à démonter la table des commentateurs, surement pour y détruire Zayn dessus... Henry se retourne alors, Zayn est remonté dans le ring avec le peu de force qu'il lui restait ! L'arbitre en est à 9 dans son décompte ! Henry n'a pas le temps de remonter que l'arbitre en est à 10 ! Il vient de perdre par Count Out. Il fait alors tomber Zayn en lui tirant les pieds, puis le traine hors du ring avant de lui porter un World Strongest Slam on the table ! Oh my god. Début désastreux de Zayn qui gagne malgré tout.

___


Sierra, Hotel, India, Eco, Lima, Delta ... Shield ! Le bouclier de la WWE est présent, et font leurs entrées. Ils arrivent comme à leurs habitudes par les escaliers. Les trois hommes montent ensuite sur le ring, chacun avec un micro. Ambrose prends la parole le premier. Il dit qu'hier soir, le Shield a convaincu malgré sa défaite et que ce soir, le Shield va de nouveau faire de grande choses. Ambrose dit que ce soir il va mettre en application ce qu'il a dit hier soir, ce soir ... Ambrose va défendre son titre contre n'importe qui ! Ambrose dit que ça sera au C.O.O. et au General Manager de décider qui il devra battre ce soir. Ambrose dit que maintenant, il aimerait revenir sur ce qui s'est passé à TLC, autre que leur défaite et leur promo d'après match. Rollins parle à son tour, il parle de la Wyatt Family. Ce dernier dit que leur attaque n'est pas une attaque annodine. Rollins dit qu'il y a une raison derrière tout ça, et cette raison n'est autre que la démence de Bray Wyatt. En effet, hier le Shield a voulu faire bouclier sur le Shield, hier le Shield a voulu détruire, anéantir la Wyatt, afin de protéger le WWE Universe de cette association de psycopathes. Reigns, qui n'avait pas parlé jusqu'à lors, dit qu'ils ont commencés un travail hier. Un travail dur et long, d'anéantir et détruire des mecs qui s'avèrent dangereux pour les autres. Le Shield est là pour protéger la WWE, le Shield est là pour détruire tout ceux qui représente un danger pour les autres, mais surtout pour eux. Ambrose dit alors que la Wyatt est sur le point de s'éteindre, et qu'il faut croire en ce que dit le Shield. Believe ... in the shield !

Nous nous retrouvons en backstages une nouvelle fois, mais cette fois, c'est avec les Usos que nous sommes. Ces derniers n'ont pas de combat prévu ce soir, mais ils sont là quand même, pour montrer leurs bonnes intentions. Les Usos veulent partir sur de nouvelles bases, ils veulent redevenir ces Angry Young Mans qu'ils étaient par le passé. Les Usos disent que cette division des Brands est une bénédiction pour eux, car qui dit nouveau roster, dit nouvelles opportunités, mais surtout nouveaux titres par équipe ! Les Usos disent qu'ils sont motivés, sûr d'eux, et qu'ils seront les prochains et premier champion par équipe de Monday Night Raw ! Ils sont survoltés et ambitieux, les spectateurs prennent du plaisir à voir les Usos dans cet état d'esprit. On entends alors une voix venir du fond, qui dit être d'accord avec les Usos, et qui dit que c'est avec cet état d'esprit qu'ils arriveront à faire de grandes choses. Ils doivent croire en son experience de champion, rien n'égal l'envie, la hargne et la passion. Cet homme qui leur parle ... n'est autre que CM Punk ! Punk donne des conseils aux Usos. Et lui vient une idée. Punk dit qu'il voit les Usos, avec les titres par équipe. Et qu'il se voit à côté d'eux, en train de les applaudir, de les féliciter ... avec le WWE World Title sur l'épaule. Les Usos disent à Punk que si cela pouvait se produire, ils en seraient les premiers contents. Les trois hommes continuent alors de discuter, tandis que la caméra se coupe.
 
__


SINGLE MATCH.
R-TRUTH vs. BRAY WYATT.

Hier soir, ces deux hommes ont gagnés leur combat et ce soir ils s'affrontent. R-Truth prévient néanmoins Bray Wyatt, hors de question que l'éboueur et que le chauve roux interviennent dans le match. Sans quoi, Little Jimmy viendra à sa rescousse et cassera la figure de la Wyatt Family. Wyatt dit à Truth de ne pas s'inquiêter, il n'aura pas besoin de sa famille pour venir à bout de Truth, et ce qu'il dit s'avère vrai. Le combat dure une dinzaine de minutes et est clairement à l'avantage de Bray Wyatt qui ne se fait surprendre à aucun moment. Il domine de long en large et en travers. Il réussit finalement le Pinfall après un Sister Abigail de folie sur le pauvre R-Truth qui risque de voir plus de Little Jimmy qu'avant suite à ce choc si violent.

___


La Wyatt rentre alors en backstage et s'arrête en salle d'interview. Renee Young félicite Bray pour sa victoire et lui demande si... Bray dit à Renée qu'il n'a rien contre elle, qu'il respecte son boulot, mais qu'il ne l'autorise pas à lui poser des questions aussi stupide et banales que ce qu'elle s'apprête à faire. Wyatt prends alors le micro des mains de Renée et s'adresse directement à la caméra. Wyatt dit qu'il a un message à faire passer et que ce message s'adresse au Shield. Bray dit qu'il n'a pas peur de ces derniers, qu'il n'est pas impressioné par leurs gilets de sécurité. Wyatt dit que le Shield ferait mieux de s'occuper de ses affaires, ou de postuler comme agent de sécurité dans le supermarché le plus proche. Wyatt dit qu'hier le Shield a commit une erreure et qu'il en a recommit une seconde ce soir, en attaquant verbalement la Wyatt. Bray dit que la vengeance n'est pas un plat qui se mange froid. La vengeance est un plat qui se mange bouillant, un plat qui se mange si chaud que le simple fait de poser la langue dessus vous la brûle jusqu'à ce que vous ne puissiez plus rien manger pendant 3 semaines, et la vengeance est un plat qui se mange à 3 ! Wyatt dit que bientôt, sa famille acueillera trois nouveaux membres, lorsque ces derniers seront tombés après son Sister Abigail. Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns ... La Wyatt est prête pour vous.

Guess who's back ? Le C.O.O. de la WWE ... Triple H ! Le WWE Universe hue le COO comme un seul homme, ce qui fait sourrir ce dernier. Le King of Kings monte sur le ring et demande un micro. Il dit qu'il a beaucoup apprécié cette envie de prouver de Dean Ambrose, et qu'il lui a trouvé un très bon adversaire pour ce soir. Triple H dit qu'il veut enterrer la hache de guerre avec ce dernier et que c'est pour cette raison qu'il donne ce Title Shot à nul autre ... Qu'à Daniel Bryan ! "Yes ! Yes ! Yes ! Yes !", c'est ce que scande la foule, qui ne comprends pas malgré tout le revirement de Triple H qui pourtant detestait Danielson il y a encore de ça 24heures. Danielson non plus ne comprends pas. Il arrive avec la mine des mauvais jours. Il regarde Triple H d'un oeil méfiant après avoir prit son temps pour venir jusqu'à lui, et après avoir regardé de tout les côtés si un coup fouré ne se préparait pas dans son dos. Il demande à Triple H pourquoi lui. Triple H dit que le titre US est un titre B+, et que Danielson irait bien avec ce titre. Triple H dit même que si Danielson gagne ce soir, il aura droit à une surprise de la part du C.O.O. Danielson dit que ce dernier peut garder sa surprise. Qu'on lui envoie son adversaire, qu'il le batte, qu'il reparte avec le titre, et que tout s'arrête. Ambrose arrive alors, accompagné de Reigns et de Rollins.
 
__


US TITLE MATCH.
DANIEL BRYAN vs. DEAN AMBROSE.

Quel match. S'il ne s'agit pas là d'un Five Star Match, on s'en rapproche fortement. Les deux hommes sont très bons. Dean Ambrose et Danielson livrent un match de toute beauté, le tout en jouant avec la foule. Ambrose sait se faire siffler, et Bryan sait comment lancer des ordes de "Yes! Yes!". Ambrose tient à sa ceinture et montre à Bryan qu'il sera difficile de la lui prendre, malgré toute les bonnes intentions de ce dernier. L'American Dragon n'en reste pas pour le moins agressif. Ambrose est alors dans une sale posture quand Danielson parvient à lui porter son Yes Lock ! Rollins s'apprête alors à monter sur le ring pour empêcher Danielson de remporter le match, mais Ambrose lui fait signe de ne pas bouger ! Il veux gagner ce combat tout seul, il veux prouver qu'il est aussi fort qu'il le dit et qu'il mérite cette ceinture ! Ambrose parvient alors à ramper jusqu'aux cordes ! La musique de Triple H se lance alors ! Ce dernier arrive alors que le combat bat son plein avant de prendre la parole. Il dit qu'il ne peut pas attendre de donner sa surprise à Danielson. Il veut la lui donner tout de suite. Triple H sourit, il est au anges et semble très très excité... C'est alors qu'une nouvelle musique retentie, encore une ... Brock Lesnar ! Oh my ... Ce dernier arrive, monte sur le ring, il est aux abords de ce dernier. Danielson s'approche, Ambrose passe par derrière et lui porte un Roll Up pour la victoire avant de sortir du ring et de rejoindre Reigns et Rollins.

___


Danielson se relève, s'en est trop ! Il court vers Lesnar mais ce dernier a eu le temps de monter dans le ring et le stop net ! Brock Lesnar comment alors à passer le pauvre Danielson à tabac, épuiser après ce long et difficile combat. CM Punk ! Le Best in the World vient en aide à Daniel Bryan en sautant sur Lesnar et en le faisant chuter. Punk met alors de nombreuses droites sur Lesnar, avant d'être arrêté par ... Randy Orton ! Le WWE World Champion s'en prends à CM Punk avant que ce dernier ne se fasse aider par les Usos qui courent à son secours. Lesnar à peine relever, térace les deux Samoan d'une double clothesline et c'est Roman Reigns, qui porte un Spear sur Lesnar ! C'est incroyable. Les neufs hommes sont en train de se mettre sur la figure. Lesnar, Orton, Punk, Danielson, le Shield et les Usos ! C'est alors que les lumières s'éteignent, puis se rallume. La Wyatt entre dans la danse ! C'est le bordel le plus total dans le ring, chacun est en train de se battre avec l'autre et ce jusqu'à ce qu'ils rentrent en backstage, chacun de leurs côté. Il ne reste plus que Danielson et Lesnar sur le ring. Bryan monte dans le coin et saute, mais se fait contrer et attérit sur les épaules de Lesnar ... F5 ! F5 ! Lesnar vient de détruire le Yes Men. Triple H sourit alors, applaudissant le Beast. Lesnar quant à lui insulte Danielson avant de lever les bras au ciel. Et c'est ainsi que se termine le Monday Night Raw de cette semaine ! Bye \o_.


Dernière édition par second city saints. le Sam 29 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Mer 19 Mar - 19:22


Monday Night RAW.
Raw #02.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Et le premier à faire son apparition n'est autre que l'insipide General Manageur de Raw ... Brad Maddox. Ce dernier arrive déguisé en Père Noël de façon plutôt ridicule. Il envoie dans la foule des cadeaux dans lesquels se trouvent quelques T-Shirt de Triple H ou encore de Brock Lesnar, ce qui énèrve la foule. La plupart des cadeaux lui reviennent dans la figure. Maddox prends alors le micro et souhaite un joyeux noël un peu en avance à tout le monde. Il dit que pour fêter ça, il va offrir un Main Event génial, avec une remise en jeu du titre US ! Il est alors coupé par l'un des hommes les plus apprécié de l'univers de la WWE ... Daniel Bryan ! Ce dernier monte dans le ring après avoir donné quelques uns de ses T-Shirt à de jeunes fans présents. Il dit qu'il se moque de savoir quel sera le Main Event, de savoir qui affrontera qui. Il se moque également de voir Maddox déguisé en Père Noël bien qu'il soit ridicule. Danielson dit que ce qu'il veut, c'est des explications. Il veut que Triple H se ramène. Maddox dit que Triple H est trop occupé, qu'il a autre chose à faire que de répondre à un catcheur B+. Maddox dit qu'il se fait porte parole de Triple H, et qu'il est d'accord avec lui sur toute la ligne. Danielson n'est qu'un catcheur B+, voir même B- et que d'ailleurs, il va affronter quelqu'un de son niveau dans le premier combat de la soirée. Maddox repart alors en backstage. Laissant Danielson seul.

"It's a shame for they, lost their head " ! Sheamus ! C'est le retour de l'Irlandais le plus populaire de la WWE ! Ce dernier arrive sous les ovations générales. Il monte alors rapidement sur le ring, et demande un micro. Sheamus dit qu'il est heureux d'être enfin de retour après cette absence. Sheamus dit que la blessure lui a remit les idées en place et qu'il est de retour, prêt à botter encore plus de fesses. Sheamus dit qu'il est remonté à bloc, et qu'il aurait aimé combattre ce soir cependant il n'est pas encore tout à fait apte à remonter sur un ring. Cependant, Sheamus dit qu'il a une annonce bien plus grande que n'importe quel match. En effet, Sheamus dit qu'il n'est pas revenu juste pour passer un coucou à ses nombreux fans. Il est venu avec une bonne, une excellente nouvelle. En effet, Sheamus dit que le 26 Janvier 2014 ... Il participera au fameux Royal Rumble Match ! Et qu'ainsi, il pourra allez défier le champion de son choix à Wrestlemania XXX ! La foule est en délire, et scande le nom de Sheamus à l'unisson. Ce dernier est heureux d'être de retour, et est heureux de voir que sa côte de popularité n'a pas baissé malgré son absence. Il s'en va ensuite, content de voir qu'il est toujours aussi apprécié, content de pouvoir participer au Royal Rumble Match du prochain PPV.

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN vs. HUNICO.

Malgré une foule en délire qui ne cesse d'acclamer Daniel Bryan, le match n'en est pas moins ennuyeux. Hunico fait de son mieux mais Daniel Bryan brille tellement que le pauvre n'a aucun moment pour lui. Danielson l'enchaîne, il prouve sa supériorité, il montre qu'il est bien meilleur qu'Hunico, bien meilleur qu'un catcheur B-. Il domine tellement qu'Hunico préfère sortir du ring. Ce dernier s'en va sans demander son reste après une domination trop importante de la part de Danielson. Ce dernier célèbre alors avec les fans, même si cette victoire n'est qu'une victoire contre un catcheur de bas étage lors d'un Show lambda. Danielson fait alors signe en backstage à quelqu'un de venir. C'est le Père Noël ! Le vrai ce coup là. Ce dernier arrive avec des t-shirts et des goodies plein sa hôte, qu'il balance aux spectateurs avec l'aide de Danielson.

__


Danielson et le Père Noël sont tout deux en train de distribuer des cadeaux. Quand la musique de Triple H retentit. Danielson regarde en direction de la rampe, il attends Triple H avec impatience afin de régler ses comptes avec lui. C'est alors que le Père Noël sort une réplique du WWE World TitleBelt de sa hôte. Danielson se retourne et ... le Père Noël vient de mettre un coup de ceinture sur Daniel Bryan ? You gotta be kidding me ?! Le Père Noël enlève alors son costume ... puis son chapeau et enfin sa fausse barbe ... Triple H ! C'est Triple H. C'était lui depuis le début sous ces attirails. La foule le hue comme un seul homme. Danielson commence alors à se relever, Triple H l'attrape pour lui porter un Pedigree, mais Danielson le contre avec un Surpassement. Triple H retombe lourdement, Danielson monte sur lui à califourchon et commence à l'enchaîner de droites et de gauche, avant que Brad Maddox n'arrive. Ce dernier vient en aide à Triple H, mais à peine est-il monté dans le ring qu'il se mange un Solid Knee+ dans la face ! Triple H sort alors du ring et appelle quelqu'un en backstage. C'est Brock Lesnar qui arrive en courant ! Ce dernier monte sur le ring, Danielson se retourne... F5 ! F5 again ! Brock Lesnar vient une fois de plus de détruire Danielson, sous l'oeil réjouie de Triple H.

Zack Ryder est dans le bureau du General Manager. Brad Maddox qui se tient la machoire revient à peine du ring. Il demande à Ryder ce qu'il veut. Ce dernier dit qu'il en marre. Qu'il est un catcheur ! Zack Ryder dit à Maddox qu'il veut qu'on l'intègre à l'un des deux shows, quitte à baisser son salaire. Maddox dit que le salaire n'est pas un problème, mais que le problème réside dans le fait qu'il ne veut pas de Ryder dans son show. Ryder fulmine. Il commence à insulter Maddox, le traitant de mauvais General Manager ! Triple H a assisté à la scène, il regarde Ryder avant de lui dire que si Ryder veut se battre, alors il a son combat. Un combat tout de suite, maintenant, contre un gars qui meurt d'envie de se dégourdir les jambes, contre un gars qui a faim d'adversaires. Triple H regarde alors par dessus son épaule... Laissant comprendre à Ryder qui il va affronter. Le Long Island Iced Z se décompose. Une fois encore, il mesure la gravité de la chose, la gravité de son arrogance et de sa soif de prouver. Maddox regarde à son tour et sourit, avant de souhaiter bonne chance à Ryder. Maddox ajoute même que s'il gagne, il sera intégré au Roster, et aura également le droite d'affronter qui il veut la semaine prochaine, pourquoi pas même Randy Orton dans un match de titre.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. BROCK LESNAR.

Le pauvre Zack Ryder ne sait pas où se mettre. Après Mark Henry et Ryback, voilà qu'il doit affronter Brock Lesnar. Avant le début du combat, Ryder tends sa main à Brock Lesnar, afin de se montrer amical. Lesnar le prends alors sur ses épaules pour le F5 mais heureusement pour lui Ryder parvient à en descendre immédiatement avant de sortir du ring. Le combat suite à ça n'est pas très équilibré. Brock Lesnar malmène Zack Ryder d'un bout à l'autre du ring, faisant preuve d'une force hallucinante. Ryder profite de quelques moments pour sortir du ring et prendre du repos. Brock Lesnar le suit alors du ring et ne permet pas à Ryder de prendre son souffle. Lesnar envoie Ryder valdinguer dans les barricades, puis dans les escaliers, et dans le poteau du ring. Ryder contre alors une Running Clothesline avec un Dropkick droit dans le genoux. Ryder remonte alors dans le ring tandis que Lesnar se mange les barrières de sécurité. L'arbitre en est à 8 ! Ryder va gagner ! 9 ! Il va le faire ! Non, Lesnar remonte dans le ring au dernier moment. Ryder se prends la tête à deux mains, s'approche de Lesnar, mais ce dernier l'accueille avec un F5 monumental qui couche Ryder. Lesnar réussit ensuite le Pinfall.

__


Ryder rentre en backstage, se tenant les côtes. Rey Mysterio l'intercepte. Mysterio dit qu'il est désolé pour Ryder, qu'il aurait aimé que ce dernier remporte son combat car il le mérite. Mysterio dit qu'il aime cet esprit, qu'il aime voir Ryder se débattre malgré des adversaires coriaces et que sa hargne et sa passion devraient être récompensés. Ryder remercie le Luchador, mais dit que ça ne sert plus à rien. Il n'arrivera jamais à rejoindre les rangs de Raw, ou de Smackdown. Il s'en va alors. Mysterio s'apprête à poursuivre sa route, quand il se retrouve nez à nez avec le Miz. Ce dernier dit à Mysterio qu'il n'avait pas à intervenir la semaine dernière et que le fait d'avoir tenté de lui porter un 619 le met hors de lui. Le Miz dit que ce soir, lors de leur combat, il va corriger Mysterio et lui montrer à quel point son erreur était immense lorsqu'il s'en est prit au natif de Cleveland. Mysterio dit que le Miz ne l'impressionne pas, et qu'il va le battre comme il a battu des types supérieurs au Miz. Mysterio donne rendez vous au Miz sur le ring. Ce dernier s'en va. Disant à Mysterio que son combat ce soir est son dernier.

C'est maintenant au tour du Shield d'être en backstage. Ils sont dans les locker room. Ambrose est assis, avec sa ceinture sur les genoux. Il dit que ce soir il doit encore défendre son titre contre un très bon catcheur, mais que cela ne l'empêchera pas de gagner son combat. Ambrose dit qu'il a battu Daniel Bryan la semaine dernière, et qu'il battra son adversaire ce soir. Ambrose dit ne pas avoir peur de son adversaire, cependant, Ambrose dit ne pas être rassuré à l'idée de savoir que la Wyatt Family en a après lui, et sera prête à tout pour lui causer du tords. Rollins dit alors à Ambrose que Roman et lui ne laisseront pas la Wyatt faire, et que si cette dernière se pointe, elle repartira vite fait bien fait du trou d'où elle vient sans même avoir le temps de s'en prendre au Shield ! Ambrose dit qu'il apprécie, qu'il remercie Rollins et Reigns, mais il dit qu'il n'est tout de même pas rassuré. Reigns dit qu'il a une idée. Il dit à Rollins que plutôt que d'attendre que Wyatt et ses collègues s'amènent, ils pourraient partir à la chasse. Rollins sourit alors, disant qu'ils vont allez chasser la Wyatt Family afin qu'elle n'ai pas en l'idée d'intervenir dans le Main Event, quitte à laisser Ambrose se débrouiller tout seul face à son adversaire. Ambrose dit que c'est une excellente idée, et dit à Reigns et Rollins d'y aller, de s'occuper de la Wyatt. Lui, va s'occuper de son adversaire, et s'occuper de défendre son titre avec brio.

__


SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO vs. THE MIZ.

Contrairement aux deux premiers matchs ce combat est très intéressant et est très équilibré. Les deux catcheurs tentent de dominer l'autre sans pour autant qu'aucun des deux n'y parvienne. Les Kicks pleuvent des deux côtés. Leur catch est rude. Le Miz et Mysterio pensent plus à se faire mal l'un à l'autre qu'autre chose, si bien que le Luchador en oublie presque de s'envoler dans les cordes. Après quelques minutes de combat, The Miz commence à prendre l'avantage face à Rey Mysterio qui perds un peu de son rythme et de sa vivacité. Le poids des années semble le rattraper. Le Miz lui porte une énorme MizLine avant d'enchaîner avec un Reality Check. Il relève alors le Miz pour le Skull Crushing Finale, cependant, la musique de Zack Ryder se met alors à résonner dans la salle. Le Miz lâche immédiatement Rey Mysterio et regarde autour de lui, mais personne ne vient. Le Miz tourne le dos à Mysterio, grossière erreur ! Mysterio porte alors un Dropkick dans le dos du Miz qui tombe entre la seconde et la troisième corde ... On connaît la suite, 619 & West Coast Pop ! S'en est terminé de ce combat, victoire de ReyRey au terme d'un très bon combat.

__


Après ce combat nous nous retrouvons directement en zone d'interview. Renée Young est avec le WWE World Champion ... Randy Orton ! Elle demande à ce dernier ce qu'il pense du Royal Rumble, ce qu'il pense de Triple H et de Brock Lesnar, et ce qu'il pense de ... Elle n'a pas le temps de terminer qu'elle est coupée par le Champion. Ce dernier lui dit qu'il n'en a que faire de toutes ces broutilles. Triple H l'a aidé à devenir champion, parce que Monday Night Raw avait besoin d'un bon et vrai champion, un champion autre que cette blague de Daniel Bryan. Randy Orton dit que leur relation s'arrête là. Il ne doit rien à Triple H désormais, les dettes ont étés payées et effacées. En ce qui concerne le Royal Rumble, Randy Orton dit que ce match l'intéresse un peu plus, mais que quoi qu'il arrive, il arrivera à Wrestlemania en temps que Champion et en repartira en temps que Champion. Orton dit que peu importe le mec qui gagnera le Rumble, peu importe qui le mec choisira d'affronter dans le Main Event de Wrestlemania ... Randy Orton sera vainqueur ! Randy Orton dit que Sheamus ne lui fait pas peur, que John Cena ne lui fait pas peur, que Dean Ambrose ne lui fait pas peur, que Daniel Bryan ne lui fait pas peur, que même un éventuel retour impossible et totalement ennuyant de Batista ou même du Rock ne lui fait pas peur, que CM Punk non plus ne lui fait pas p... C'est alors qu'il est coupé à son tour, par une voix familière. Une voix familière qui dit à Randy Orton d'arrêter de vivre dans son rêve. Car non seulement il ne repartira pas de Wrestlemania avec le WWE World Title, mais il n'arrivera pas non plus à Wrestlemania avec ce titre. Cet homme n'est autre que CM Punk en personne ! Orton le regarde longuement et ne prends même pas la peine de lui répondre, tandis que Renée Young s'est en allée. Orton s'en va alors, tournant le dos à Punk qui en sourit.

Toutes les lumières s'éteignent. Seul l'écran géant se met à tourner. Une lumière apparaît dans l'obscurité la plus totale. C'est Bray Wyatt ! Ce dernier est derrière sa lampe à huile et se met à parler. Wyatt dit qu'il n'a pas l'intention de s'en prendre à Ambrose ce soir, durant son match. Non, ça serait trop simple, trop facile. Wyatt n'aime pas les proies faciles. Wyatt aime quand les proies tentent de fuir, tentent de répondre, tentent de s'en sortir. Wyatt dit aimer que le combat soit rude, et qu'il en soit victorieux à la fin, après avoir épuisé son adversaire, sa proie, après que cette dernière n'ait tellement plus de force qu'elle ne tienne plus debout. Wyatt dit qu'il veut voir Ambrose à terre, le suppliant de le laisser s'en aller. Il ne veut pas s'en prendre à lui alors qu'il a le dos tourné. Non, certainement pas. Wyatt dit qu'il veut Ambrose, d'homme à homme. Wyatt dit qu'il aurait aimé par exemple, être celui qui sera dans le Main Event ce soir. Oh oui, Wyatt aurait aimé ça. Il aurait pu affronter Dean Ambrose, face to face, avec un titre à la clé. Ca aurait été génial, ça aurait été une superbe soirée pour lui et sa victoire n'en aurait été que plus belle. Wyatt rigole alors. Il dit que malgré ça, il sait attendre, et il sait aussi que son tour viendra. Très bientôt. Wyatt dit qu'il sera non seulement US Champion, mais qu'il introniseras Dean Ambrose dans sa famille en même temps qu'Harper et Rowan introniserons Reigns et Rollins, après les avoir battus et après avoir ruinés leurs espoirs de titre par équipe. En, pourquoi pas, devenant champion eux mêmes. Wyatt rigole alors, mais perds rapidement son sourire. En effet il vient de se faire attaquer ! La lampe à huile tombe par terre, et met le feu à un vieux tissu. Seul le feu dans la salle obscure nous laisse voir ce qui se passe. Deux hommes sont en train de tabasser la Wyatt Family. Ces derniers semblent K.O.. Les deux hommes se tapent alors dans la main, avant qu'une voix rauque vienne placer un "Belive in the Shield" dans l'obscurité la plus totale !

__


US TITLE MATCH.
CM PUNK vs. DEAN AMBROSE.

Quel match. Au même titre que le Main Event du Raw de la semaine dernière, celui ci frôle les 5étoiles. Dean Ambrose, serin du au faite que la Wyatt Family est hors d'état de nuire, rivalise parfaitement avec CM Punk. Ce dernier quant à lui, ne prends pas ce match à légère bien qu'il préfère le Titre World au titre US. Les deux hommes nous livrent un combat très technique dans lequel chacun a son momentum. Reigns et Rollins ne sont pas présents aux abords du ring, ce qui surprends quelque peu Cm Punk qui n'hésite pas à se retourner de temps en temps afin de voir si ces derniers n'arrivent pas en fourbes. Après une vingtaine de minutes, CM Punk est debout dans le coin, mais se fait contrer son Cross Body par Ambrose. Ce dernier le relève mais se prends un High Kick pleine tête ! Punk tente le tombé mais Ambrose se relève. La foule lance des "This is Awesome", tant le combat est d'une énorme qualité. Punk tente ensuite un Roll Up après une Clothesline contré, Ambrose se relève mais se fait prendre sur les épaules de Punk ! Go To Sleep non, contré, Ambrose met alors un kick sur Punk suivit du Headlock Driver ! Non, c'est au tour de Punk de contre, cependant Ambrose est malin et parvient à porter un Roll Up sur Punk à son tour, mais cette fois le compte va au bout ! Victoire d'Ambrose.

__


Après le combat, Ambrose et Punk sont tout les deux debout. Ambrose vient de battre l'homme qui l'a battu à WWE TLC il y a une semaine ça. Punk est en position de combat, non pas pour se venger, mais au cas où Ambrose voudrait le Beatdown ou au cas où les autres membres du Shield feraient leur apparition pour tabasser Punk. Contre toute attendre, Dean Ambrose tends sa main à CM Punk. Ce dernier la regarde longuement avec hésitation, avant de lui taper dans la main. Ambrose sort alors du ring avec sa ceinture et rentre en backstage. CM Punk s'apprête à en faire de même avant de se faire attaquer par derrière ! Who did it ? Rollins ? Reigns ? ... Randy Orton ! Incroyable. Le WWE World Champion vient de porter un coup de ceinture sur la nuque de CM Punk. Il le relève alors et s'apprête à lui porter un RKO, Punk le repousse et lui porte un High Kick mais Orton a le temps de se baisser pour esquiver le pied de Punk qui arrivait à vive allure. Punk revient alors sur ses deux pieds, se retourne, RKO ! RKO de Randy Orton sur CM Punk ! Orton ramasse alors sa ceinture. Il est debout, face au corps inerte de Punk couché sur le ventre. Orton lève alors sa ceinture au ciel. On peut lire sur ses lèvres. Il dit à Punk toujours KO de venir chercher cette ceinture s'il la veut, quitte à y laisser la vie. Et c'est sur ces images que se termine le Monday Night Raw de cette semaine ! Bye \o_.


Dernière édition par second city saints. le Sam 29 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Lun 24 Mar - 10:52


Monday Night RAW.
Raw #03.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Et comme à chaque fois depuis deux semaines, le premier à faire son apparition n'est autre que le General Manageur de Monday Night Raw ... Brad Maddox. Ce dernier est hué si fort que l'on entends presque pas sa musique d'entrée. Car oui, il en a une maintenant. Le GM de Raw monte sur le ring avec un micro. Il dit qu'au vu de ce qui s'est passé la semaine dernière, des sanctions doivent être prises. Daniel Bryan, catcheur de Monday Night Raw, a posé ses mains sur le C.O.O. de la WWE, et sur le General Manageur de Raw. Bryan doit donc être puni pour cela, et c'est pour cette raison que ce dernier n'apparaîtra pas ce soir. Le Yes Men est banni de Monday Night Raw pour ce soir ! Tandis que la foule fulmine, c'est au tour du best in the world de faire son apparition. Ce dernier dit que cette décision est l'une des pires que Maddox ait prise, mais ça l'étonne pas, vu l'idiotie du personnage. Punk dit que si Maddox était un bon Gm, il se soucierais d'avantage de ce qu'a fait Randy Orton. Punk dit qu'il veux la possibilité de se venger ce soir, dans un One on One. Maddox refuse et dit qu'il a d'autre plans pour Punk ... Celui d'affronter Bray Wyatt. Maddox continue en disant qu'il est un très bon GM. Triple H arrive alors, et dit à Punk qu'il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit, s'il ne veux pas se retrouver banni de Raw comme son ami Danielson. Maddox fait son boulot, et fait ce qui est bon pour le Business. Et ce qui sera encore meilleur pour le business, c'est de changer la stipulation du match de Punk. Bray Wyatt contre CM Punk, dans un No Disqualification match. C'est officiel.

Alors que CM Punk, Triple H ainsi que Brad Maddox sont rentrés en backstage, l'écran géant commence à lancer une vidéo. Cette vidéo est une vidéo Hype du prochain PPV de la WWE ... le Royal Rumble match ! Après cette courte vidéo d'une trentaine de seconde, la caméra continue de tourner. Nous sommes avec Sheamus. Ce dernier dit que non seulement il participe au Royal Rumble de cette année, mais qu'en plus il va le remporter ! Sheamus dit qu'il va remporter son second Royal Rumble et ainsi allez défier le Champion, qu'il soit World ou Heavyweight, dans le Main Event de Wrestlemania XXX ! Sheamus dit que le Royal Rumble sera historique, et que Wrestlemania XXX le sera tout autant. L'Irlandais annonce ensuite que personne ne parviendra à le renverser par dessus la troisième corde, mais qu'il battra également le record d'élimination dans un Royal Rumble ! Sheamus dit qu'il connaîtra son numéro d'entré la semaine prochain, dans le Raw spécial Pré-Rumble, avec tirage au sort des numéros d'entrés des participants connus du Royal Rumble ! Sheamus donne rendez vous la semaine prochain à la WWE Universe, la vidéo se coupe.

__


SINGLE MATCH.
SANTINO MARELLA vs. MARK HENRY.

Santino Marella ne voit pas le jour dans ce non-match. Mark Henry est impressionnant, il s'amuse littéralement avec le pauvre Italien de la WWE. Il l'envoie voler dans tout les sens et sa force semble sans limite. Mark Henry ne fait cependant pas le Pinfall, souhaitant jouer avec le corps inanimé de son adversaire un moment. Après avoir détruit Marella en dehors du ring, et après lui avoir porté deux Strongest Slam de suite, Mark Henry se décide enfin à faire le tombé des suites d'un "That's what i do" du plus grand effet. Domination sans limite du World Strongest Man.

__


Tout de suite après le combat, les médecins viennent aux nouvelles de Santino Marella. Mark Henry prends alors le micro. Il dit que ce qu'il a fait ce soir n'est rien. Il a détruit une marionnette, mais il en reste encore des tas et des tas à la WWE. Mark Henry dit, qu'il n'est pas jugé à sa juste valeur. Les gens le voient comme le "Good Big Guy", mais il n'est plus ce genre de type. Mark Henry a une idée en tête, celle de dominer l'univers de la WWE, de dominer l'univers du catch. Henry dit qu'il est l'homme le plus fort du monde, et qu'à compté de ce soir, il va également devenir l'homme le plus redouté du monde. Il dit ensuite qu'il n'est pas là, uniquement pour prévenir les autres catcheurs de ce qui les attends, non. Mark Henry dit qu'il est là pour annoncer officiellement ... Sa participation au Royal Rumble 2015 ! Mark Henry dit que ce combat est pour lui, et que le fait d'être l'homme le plus fort du monde lui permettra de remporter ce combat sans aucune difficulté afin d'allez défier le champion dans le Main Event de Wrestlemania XXX. Henry s'en va alors, après avoir assuré qu'il remportais le Royal Rumble.

Nous nous retrouvons en backstage. Triple H est équipé d'un Talkie-Walkie qui se met à sonner. Triple H réponds, il est informé que quelqu'un essaye de pénétrer dans l'enceinte de Monday Night Raw malgré qu'il n'en ait pas le droit. Triple H met une demie seconde à comprendre. Triple H court alors dans son bureau, prévenir Brock Lesnar de venir avec lui. Ce dernier s'éxecute. Le Beast est dans les talons de Triple H, les deux courent vers la porte centrale. Ils se postent alors chacun d'un côté. Le talkie-walkie se remet alors à sonner, la personne en question a réussie à rentrer ! Elle est passée par la porte de derrière, profitant de l'agitation à la porte de devant pour berner tout le monde. Triple H fulmine. Ce dernier hurle à la sécurité de retrouver la personne en question et de la foutre dehors, sous peine de virer tout le personnel de sécurité et d'engager des gens plus compétents qu'eux. La caméra se coupe sur les images d'un Triple H hors de lui, qui met un coup de pied dans un carton à proximité.

__


TAG TEAM MATCH.
ROMAN REIGNS & SETH ROLLINS vs. THE USOS.

Le match est d'une très bonne qualité, comment en douter lorsque l'on connait le talent des quatre hommes. Les Usos sont très rapides, très vivaces, ce qui gêne Roman Reigns. Seth Rollins quant à lui semble être dans son élément. Il joue à "qui ira le plus vite, prendra le plus de risque, et sautera le plus haut" avec les Usos. Alors que les Usos sont en dehors du ring, Seth Rollins porte un Diving Plash sur eux, parti du coin du ring. Les Usos tombent alors à la renverse. Les trois hommes se relèvent difficilement ... Et c'est désormais au tour de Reigns de s'envoler pour un Suicide Dive à couper le souffle sur les trois hommes. Reigns emmène tout le monde avec lui. Il remonte ensuite Jimmy dans le ring, mais ce dernier le couche avec un Kick. Il place Reigns dans le coin, il prends son élan, mais le membre du Shield se relève à temps et brise Jimmy dans sa course avec un Spear monumental. Le pinfall est ensuite réussi, grâce à Rollins qui retient Jey en dehors du ring.

__


Après le combat, Roman Reigns tends sa main à Jimmy couché au sol. Ce dernier l'attrape, Reigns aide le frère Uso à se relever. Les quatre hommes se tapent alors dans la main en signe de respect, bien que les Usos soient assez dégoutés d'avoir perdus. Les Usos commencent à rentrer en backstage, quand les lumières s'éteignent. "We're here"... oh my ! C'est la Wyatt Family. Bray Wyatt, Luke Harper et Eric Rowan sont là, sur le ring, face au deux membres du Shield. La Wyatt est en sur-nombre et parvient à dominer les deux membres du Shield avant que Dean Ambrose n'arrive. Cependant, ce dernier ne peut rien faire tout seul. La Wyatt family est en train de passer les trois membres du Shield à tabac, sous les yeux des Usos. Jey et Jimmy se regardent alors, et se mettent à courir en direction du ring ! Ils viennent en aide au Shield ! Jimmy et Jey parviennent à mettre à terre Rowan et Harper. Wyatt quant à lui met une double Clothesline exceptionnelle sur Jimmy et Jey à peine retournés. Bray est aux anges. Il jubile, avant de se retourner ... Et de manger un Spear de Roman Reigns à peine relevé ! Il vient de le découper en deux. Les Usos et le Shield repartent alors tout deux en backstage, laissant la Wyatt reprendre ses esprits.

Nous sommes dans le bureau de Brad Maddox désormais, avec le Luchador Rey Mysterio ! Reyrey dit qu'il est d'accord avec ce que CM Punk a dit plus tôt, Maddox est un très mauvais General Manageur. Rey Mysterio dit que si Maddox avait été un bon General Manageur, il aurait permit à Zack Ryder d'intégrer le roster. Maddox dit qu'il a offert sa chance à Ryder, par deux fois, mais que ce dernier n'a pas pu la saisir. Rey Mysterio est choqué, il dit que Ryder n'a pas eu sa chance, Ryder a été livré comme repas à Lesnar, et s'est fait voler la victoire face au Miz. Mysterio demande à Maddox quelle est la prochaine étape. Le faire affronter Mark Henry ? Mysterio dit que si Ryder avait affronté Axel, Hawkins, Hunico ou encore Regal, il serait actuellement un catcheur de la WWE. Maddox dit que le fait de booker un Zack Ryder contre Mark Henry serait plutôt agréable. Mais il dit qu'il a une meilleur idée encore. Maddox dit qu'il va offrir à la WWE le match qu'il attends. Qu'il va offrir à Ryder une nouvelle chance de rejoindre les rangs de Raw... Dans un match face à Rey Mysterio ! Rey Mysterio n'en revient pas, et avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, Maddox ajoute que si Ryder gagne, il sera à Raw. En revanche, Rey Mysterio lui ... n'y sera plus !

__


RAW INTEGRATION MATCH.
REY MYSTERIO vs. ZACK RYDER.

Les deux hommes se respectent et s'apprécient, mais chacun a besoin de cette victoire. Mysterio doit sauver sa peau tandis que Zack Ryder doit intégrer le roster de Monday Night Raw. Le match est bon, les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, mais reste dans la limite du correct. Ils se rendent coup pour coup. Après quelques minutes de combat, Mysterio est prêt à porter son 619. Ryder est en position, mais le Luchador hésite. Il se lance alors, mais il a laissé le temps à Ryder de reprendre ses esprits. Ce dernier porte un énorme Dropkick en plein sur Mysterio ... Rough Ryder ! C'est fait, Ryder va rejoindre Monday night Raw aux dépends de Rey Mysterio ... Non ! Le Pinfall ne vient pas à terme. Ryder n'en croit pas ses oreilles. Le match reprends alors, et est très long. Les deux hommes ne veulent pas lâcher, mais on sent que chacun d'entre eux est sur le point de sombrer. Ils sont au bord de la rupture. Mysterio parvient alors à placer Ryder pour le 619 une fois de plus. Mysterio se met à courir, mais quelqu'un tire Zack Ryder hors des cordes ! C'est ... The Miz ! Incroyable ! The Miz met alors une droite à Zack Ryder, avant de lui porter son Skull Crushing Finale en dehors du ring. Zack Ryder remporte ce match par Disqualification, Zack Ryder rejoint Raw, Mysterio quant à lui en est viré !

__


The Miz rigole alors au nez de Mysterio, tandis que Maddox apparaît sur la rampe d'accès au ring, et officialise le fait que Ryder rejoint Raw, et Mysterio en est viré ! Le Luchador est dépité, il montre alors le Miz et Maddox du doigt, puis se met à les courser ! Le Miz et Maddox se mettent alors à courir en direction des backstages. Mysterio les suit, ces deux hommes viennent de lui coûter son job, il va le leur faire payer ! Rey Mysterio arrive à pleine vitesse, mais au croisement d'un couloir, il ne sait pas par où tourner. Il regarde alors à droite, puis à gauche. Il voit Maddox au loin qui s'enfuit ! Il le suit, mais dans un détour, le Miz l'a attendu et le reçoit avec un énorme coup de chaise sur le torse qui couche le Luchador. Le Miz relève alors Mysterio et l'envoie valser dans le mur, puis dans le distributeur de Soda. Il prends alors Mysterio afin de lui porter son Finisher, quand Ryder arrive. Ce dernier est sur le point de défendre son ami, en s'en prenant au Miz. Maddox lui conseille de ne pas jouer à ça, sans quoi il perdra sa place à Monday night Raw fraîchement acquise. Ryder ne sait plus quoi faire. Il est prêt à venir en aide à Mysterio mais ne veux pas se faire virer, après avoir tant galéré pour être engagé. Il recule alors, et tourne le dos à la scène afin de ne pas voir ce qui se passe. Le Miz porte son Skull Crushing Finale à Mysterio qui s'écrase sur le sol. Maddox sourit alors, avant de lancer un "You're ... Fired !" mal plagié de Vince McMahon.

Bray Wyatt est en salle d'Interview. Renée Young le salut, et lui demande comment il va après cette bagarre avec le Shield. Wyatt prends le micro, pousse la jolie intervieweuse, et commence à marcher en backstage avec le micro. Il dit qu'il est hors de lui. Depuis trop longtemps, le Shield lui met des battons dans les roues. Ce soir il avait la possibilité de mettre fin au Shield, de les anéantir, de les faire rejoindre la Wyatt, mais une troisième équipe a cru bon de rentrer dans la danse. Une troisième équipe a cru malin et intelligent, de vouloir attaquer la famille. Wyatt dit qu'il n'aura de repos que lorsqu'il détruira le Shield, ainsi que les Usos ! Wyatt dit qu'il va les accueillir dans sa famille, après leurs avoirs cassés la figure. Wyatt dit qu'au Royal Rumble, Rowan et Harper s'occuperont de Rollins, et Reigns, ainsi que des Usos, tandis que lui s'occuper de Dean Ambrose. Wyatt dit qu'après sa victoire de ce soir contre CM Punk dans le Main Event, rien ne pourra plus l'empêcher d'atteindre son but. Et si ce soir, il bat CM Punk, il sera challengeur au titre de Dean Ambrose, et pourra enfin l'affronter dans un match au Royal Rumble. Follow ... the Buzzards !

__


NO DISQUALIFICATION MATCH.
CM PUNK vs. BRAY WYATT.

Quel combat. Nous avons prit l'habitude désormais depuis deux semaines, d'avoir des Five Star Match lors de chaque Main Event de Raw et de Smackdown, ce Main Event ne déroge pas à la règle. Les deux hommes sont très en jambe et brillent dans ce combat. Les coups pleuvent, et de nombreux objets sont utilisés. CM Punk fait parler sa technique, et son sens de l'Hardcore en utilisant son inventivité pour utiliser les objets de différentes manières inédites, tandis que Bray Wyatt fait parler sa rudesse et sa hargne. Après une quinzaine de minutes, Wyatt ne semble plus encaisser de coup. Les coups de chaises et de Kendo Stick semblent ne plus lui faire aucun effet, il semble même prendre du plaisir à prendre des coups. Punk n'en reste pas pour le moins déterminé. Il porte alors Wyatt sur ses épaules, afin de le coucher avec son Gts, mais Rowan et Harper courent en direction du ring ! Ils s'en prennent à CM Punk qui se retrouve en situation de trois contre un ! Les Usos ! Les Usos viennent à la rescousse de leur ami CM Punk, en faisant fuir la Wyatt ! Les Usos suivent la Wyatt en dehors du ring, tandis que Bray et Punk sont toujours dans le ring. Les deux hommes se relèvent mais ... RKO ! RKO ! C'est Randy Orton ! Le WWE World Champion a profité de l'absence des Usos en train de se battre avec Harper et Rowan, pour venir térracer le Chicago Kid. Orton traîne alors le corps épuisé de Wyatt sur celui de Punk pour le cover victorieux !

__


Une fois de plus pour la fin de Monday Night Raw, c'est le bordel le plus total. CM Punk est au sol, tandis que les Usos se font ruer de coups par la Wyatt et par Randy Orton. C'est alors que le Shield arrive ! Remake d'il y a deux semaines ?! Le Shield attaque Randy Orton et commencent à mettre la Wyatt Family à terre... Mais c'est alors que Triple H fait son apparition ! Ce dernier court en direction du ring, en compagnie de Brock Lesnar ! Lesnar attrape Ambrose, F5 de Lesnar sur Ambrose ! Puis Pedigree de Triple H sur Rollins. Reigns porte alors un Spear sur le C.O.O. de la WWE ! Oh my god ! Triple H vient de se faire briser en deux par Reigns. Reigns et Lesnar sont face à face et commencent à se mettre sur la figure. Orton et Punk se sont relevés, Punk porte son GTS sur Orton mais se fait beatdown par Lesnar qui vient de virer Reigns du ring. Lesnar est à califourchon sur Punk et l'enchaîne de droites, sous les yeux de Triple H qui se fait relever par Maddox qui vient d'arriver. Tout le monde est KO, excepté les trois hommes qui s'en prennent à Orton, soudain la foule devient folle. Triple H n'en revient pas. Il se lève et fait signe à Lesnar de se retourner, le Beast se retourne ... Solid Knee+ dans la face ! Daniel Bryan ! C'est Daniel Bryan ! Le Yes Men esquive alors un Big Boot de la part du Game, avant de prendre élan dans les cordes et de lui porter à lui aussi un Solid Knee+. Tout les monde est à terre, les Usos, CM Punk, Randy Orton, la Wyatt Family, Lesnar, Triple H. Il ne reste plus que Maddox et Danielson ... Ce dernier attrape Maddox et le met à terre, avant de lui porter son Yes Lock ! Maddox hurle et tape sur le ring comme pour abandonné. Danielson ne lâche pas la prise, jusqu'à ce que Maddox perde connaissance. Danielson se relève alors, les Usos remontent dans le ring, et aident CM Punk à se relever. Le Shield quant à lui commence à rentrer en backstage. La Wyatt, Lesnar, HHH, Orton et Maddox sont face contre terre au centre du ring, tandis que Punk, Danielson et les Usos célèbrent chacun dans un coin sous le regard du Shield qui semble plutôt content de la situation ! Quel fin de Raw exceptionnelle ! Quelle ambiance, à deux semaines seulement du Royal Rumble ! Et c'est sur ces images que se termine le Monday Night Raw de cette semaine ! Bye \o_. Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Sam 29 Mar - 17:02


Monday Night RAW.
Raw #04.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Le premier à faire son apparition ce soir, une fois n'est pas coutume, n'est autre que le C.O.O. de la WWE en personne ... Triple H ! Ce dernier dit qu'il est heureux d'être à Raw, un show bien supérieur à Smackdown, bien que quelqu'un en particulier l'insupporte à Raw. Triple H dit que la semaine dernière cette personne n'a pas respecté les règles. Cette personne la semaine dernière était bannie de Monday Night Raw mais est quand même venu, et a attaqué le General Manager, et le C.O.O. en personne ! Le public scande des "Yes ! Yes ! Yes ! Yes !" à foison. Triple H dit qu'il parle bien entendu de Daniel Bryan. Triple H dit que bien que ça soit un Show Spécial Pré-Rumble, Danielson ne participera pas à ce match. Il ne participera pas au Royal Rumble ... Pour la simple et bonne raison qu'il a d'autres plans pour le Yes Men. Triple H dit qu'avant d'annoncer ses plans pour lui, Danielson a besoin d'une bonne correction. Voilà pourquoi ce soir, Daniel Bryan affrontera Mark Henry dans le Main Event !

Après cette intervention de la part du C.O.O., nous sommes en backstage avec Brad Maddox. C'est l'heure du premier tirage de numéro ! Et qui est le premier à se présenter ? L'homme qui a faim d'adversaire, faim de victoire ... Ryback. Ce dernier dit qu'il est un catcheur de Smackdown, mais qu'il a reçu le droit, par Triple H, de directement venir faire son tirage au sort ici à Raw, de peur que Booker T truque le tirage. Brad Maddox tourne alors la roulette et l'arrête lorsqu'une boule ressort. Ryback prends la boule, et se met à sourire. Il dit que ceci n'est que la confirmation de sa victoire. Ryback aurait pu tirer n'importe quel numéro, il aurait gagné le match, et aurait été challenger le champion à Wrestlemania XXX. Cependant, avec ce numéro, il est désormais impossible que cela ne se réalise pas. Il s'en và alors toujours en souriant après avoir montré son numéro à Maddox qui hoche la tête. La caméra n'a pas le temps de voir le numéro de Ryback.  

__


SINGLE MATCH.
SAMY ZAYN vs. CURTIS AXEL.

Samy Zayn fait son retour après le passage à tabac qu'il a subit de la part de Mark Henry. Il parvient à montrer de très belles choses tandis que Curtis Axel semble un peu essoufflé. L'ancien partenaire de Ryback peine à se faire un nom à Monday Night Raw et une victoire ce soir pourrait pourquoi pas lui ouvrir les portes du succès. Après quelques minutes d'un combat intéressant, les deux hommes sont tout les deux sur le point de gagner. Axel sort alors du ring, il est suivit par Zayn qui porte un Suicide Dive mais Axel se pousse au dernier moment, Zayn se mange la barricade en pleine face. Il semble complètement K.O.. Axel le relève alors, lui porte un Axe Driver à l'extérieur du ring avant d'y remonter jusqu'à ce que l'arbitre compte jusqu'à 10. Un match qui se termine mal, mais qui profite à Curtis Axel.

__


Renée Young est là, en salle d'interview. Elle est accompagné du Best wrestler in the world .. C.M. Punk ! Elle demande à ce dernier s'il participera au Royal Rumble. CM dit qu'il aurait aimé être un des trente participants du match, cependant il n'en sera pas. Renée Young semble surprise, et lui demande pourquoi. Le Chicago Kid dit qu'il a un autre objectif au Royal Rumble. Il dit qu'il y a un autre moyen d'accèder au Main Event du plus grand show de l'année que d'y allez en tant que Challengeur ... Et c'est d'y aller en tant que champion. Punk dit qu'il va affronter Randy Orton au Royal Rumble, pour son titre, que cela lui plaise ou non, qu'il soit d'accord avec ça ou non. Punk dit qu'il va récupérer son titre, et repartir pour un règne de deux ans. Parce qu'il est le Best in the w... Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait violemment attaquer ! Par Randy Orton lui même ! Le WWE World Champion envoie le Saints Saviour dans le mur, puis l'enchaîne de coups de poings dans le dos, sur la nuque. Renée Young s'en va rapidement, laissant les deux hommes se mettre sur la figure. Orton met alors un coup de ceinture à Punk qui s'avançait vers lui, ce qui le couche. Orton dit qu'il est ravit de pouvoir affronter Punk au Rumble. Il va le vaincre, repartir avec son titre, et dit qu'il est content d'avoir enfin l'opportunité de faire taire CM Punk à nouveau.

Nous sommes une nouvelle fois en backstage. Santino Marella et Zack Ryder sont là. Marella félicite Ryder pour avoir réussit à rejoindre les rangs de Raw. Ryder dit qu'il est content, mais que le fait d'avoir fait virer Rey Mysterio le rends triste. Marella dit qu'il ne doit pas s'en faire, Mysterio saura réintégrer Raw, il en a la capacité. Marella dit que pour le moment, il doit se concentrer sur son prochain match ... Le Royal Rumble ! Les deux hommes font la queue devant Maddox. Marella pioche alors son numéro. Il saute de joie, il semble très très content. Il dit que ce numéro plaît au Cobra et que ce dernier va pouvoir faire parler le venin lors du Rumble... Marella montre son numéro, c'est le 24 ! Ryder semble content pour Marella et dit qu'il va lui aussi piocher un super numéro, afin d'avoir un maximum de chance. Ryder pioche alors, Maddox regarde le numéro et se met à rire. La mine du Long Island Iced Z se décompose. Marella le regarde et lui dit qu'il le plaint.. Il s'agit du numéro 4 ! Ryder propose alors à Marella d'échanger. Marella dit qu'il n'est pas fou, il ne veut pas de ce numéro. Maddox a alors une idée, il propose un match entre Marella et Ryder, celui qui gagne aura le numéro de Marella, le perdant celui de Ryder. Marella dit qu'il n'est pas d'accord, Ryder accepte. Maddox dit que Ryder aura une fois de plus la chance de briser les rêves de quelqu'un qui tente de lui venir en aide, et que Marella n'a pas le choix. Le combat est signé, et il a lieu ... Maintenant !

__


ROYAL RUMBLE ENTRANCE SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. SANTINO MARELLA.

Autant le dire tout de suite, ce combat n'est clairement pas des plus passionnant. Les deux hommes tentent pourtant de donner tout ce qu'ils ont. Les deux hommes veulent l'entrance numéro 24, et veulent éviter l'entrée numéro 4 à tout prix ce qui détruirais quasiment toute leur chances de victoires du Royal Rumble. Santino Marella semble plus fort que Ryder et le pousse dans ses derniers retranchements. Cependant, quelqu'un fait signe à Marella du public, il appel Marella. Il lui dit de se retourner, ce qui déconcentre l'Italien alors qu'il allait porter son cobra sur un Ryder au plus mal. Marella se retourne après avoir ignoré les appels du mec dans le public, et se mange un Rough Ryder ! Suivit du Pinfall ! Incroyable ... C'est ... Rey Mysterio ! Il est là, assis dans le public ! Il dit à Ryder qu'ils restes amis, malgré qu'il l'ai fait virer et qu'il ne l'ait pas aidé. Ryder va alors serrer Mysterio dans ses bras. Mysterio quant à lui s'en va du public après avoir souhaité bonne chance à Ryder au Rumble, à lui et son numéro 24.

__


De retour en backstage, devant la roulette. Un homme attends son numéro. C'est ... Sheamus ! Pendant que Maddox fait tourner la roulette, l'Irlandais se met à parler. Il dit que depuis son retour, il y a beaucoup d'attentes. Les gens attendent de le revoir sur le ring, attendent de le revoir en action. Il dit qu'il attends ce moment avec impatience également et que le Royal Rumble sonnera pour lui comme une renaissance. Sheamus dit qu'il va remporter son Second Royal Rumble. Il dit qu'il est là pour ça. Il n'est pas un gars sans talent, qui vient pour remplir la liste des participants qui se feront éliminer après une prestation déplorable. L'Irlandais dit qu'il vient pour être le vainqueur du Rumble, il vient pour battre des records, il vient pour être celui qu'il a toujours été. Il dit qu'il va relever la tête, qu'il va faire face à ses adversaires, qu'il va déblayer sa route des embûches qui seront posés en travers et qu'au bout du compte ... Il deviendra WWE Champion à Wrestlemania XXX. L'Irlandais dit que c'est sa destinée. Et que sa destinée se réalisera dès Dimanche lors de sa victoire au Royal Rumble. Maddox le coupe alors en se raclant la gorge. Il tends son numéro à Sheamus, tentant vainement de cacher un sourire. Sheamus regarde alors son numéro ... Et contrairement aux attentes il sourit aussi. Il dit que ce chiffre lui va bien. Avec ce chiffre il va exploser tout les records ! Il va surmonter l'adversité et remporter le Royal Rumble 2014 ! La caméra se rapproche de la boule ... C'est la numéro une ! Sheamus sera l'entrée numéro 1 du Royal Rumble 2014 oh my god !

Sierra, Hotel, India, Eco, Lima, Delta ... Shield ! Le Shield est là. Comme à leur habitude, le Shield descend les escaliers. Ils montent alors sur le ring. Ambrose prends un micro. Il dit que ce soir, les frères Usos ont demandés un petit match revanche face à Reigns et Rollins après que ces derniers les ais battus la semaine dernière. Reigns et Rollins ont acceptés, et vont tenter de réitérer leur victoire de la semaine passée. Cependant, Ambrose dit qu'il n'est pas là pour parler du combat qui va suivre juste après. Dean Ambrose est là pour parler d'un homme et de sa fausse famille de consanguins. Ambrose est là pour parler de la Wyatt Family. Dean Ambrose dit qu'il en a assez d'entendre Bray Wyatt parler, qu'il en a marre de le voir dans une chaise à bascule. Il préférerais le voir dans un lit d'hôpital. Ambrose dit qu'il va corriger Bray, dissoudre sa famille, et qu'il va faire ça dès Dimanche au Royal Rumble. Ambrose dit qu'il accepte de mettre son titre US en jeu face à Bray Wyatt, dans un No Disqualification Match ! Rollins et Reigns applaudissent. Reigns dit qu'Ambrose va battre Bray, et que Rollins et lui seront là pour assurer les arrières de leur collègue. Rollins demande alors aux Usos de venir, ils ont besoin de se battre.

__


TAG TEAM MATCH.
ROMAN REIGNS & SETH ROLLINS vs. THE USOS.

Encore une fois le match est d'une superbe qualité. Les quatre hommes montrent qu'ils sont non seulement de très bon catcheurs, mais de très bon performeurs. Les deux équipes tournent très bien, et le match est spectaculaire. Les quatre hommes se battent dans le ring, et à l'extérieur du ring, tout en restant correct dans leurs gestes. Ambrose encourage ses collègues, sans pour autant tenter de distraire les Usos. Le match est rapide, même Roman Reigns monte dans les cordes et prends de la vitesse avec ces dernières. Après une vingtaine de minute d'un très bon combat, Seth Rollins porte un Body Splash sur Jey à l'extérieur du ring mais ce dernier éxecute un Dropkick monumental sur Rollins en plein vol ! Reigns se fait alors contrer son Spear, Jimmy saute par dessus, Reigns finit sa course dans le coin et tombe à la renverse. Jimmy termine sur un Frog Splash suivit du tombé !

__


Les quatre hommes sont dans le ring, le score est maintenant de un partout entre les matchs opposants les Usos à Reigns et Rollins. Ils s'apprêtent tous à repartir en backstage quand ils sont stoppés net par des lumières qui s'éteignent ! Une lampe s'allume alors sur l'écran géant, c'est Bray Wyatt ! Ce dernier dit qu'il est heureux d'avoir un match contre Dean Ambrose, oui. Il va pouvoir recruter le cher petit Dean dans sa famille. Et avec lui, il emportera son US Title. Ca fera ainsi deux recrues de taille pour la Wyatt Family cependant, Bray dit qu'il ne veut pas en rester là, non. Il en veut plus. C'est pourquoi, il a lui aussi prit une décision, officielle. Lors du Royal Rumble nous aurons non seulement droit à un Bray Wyatt contre Dean Ambrose pour le titre US, mais nous aurons également droit à un Triple Tag Team Dance pour les titres par équipe entre Eric Rowan et Luke Harper, Seth Rollins et Roman Reigns, et enfin Jey et Jimmy Usos ! Wyatt se met alors à rire, disant qu'il va devoir faire de la place dans la Wyatt, afin d’accueillir cinq nouveaux membres et trois ceintures. La caméra se coupe. Les Usos et le Shield se jugent, sans pour autant s'attaquer. L'ambiance est électrique !

Rey Mysterio est en backstage ! Il est dans le bureau de Brad Maddox. Mysterio dit qu'il veut un match, tout de suite, comme Ryder en a eu, afin d'avoir sa chance de réintégrer le roster de Monday Night Raw. Mysterio dit qu'il veut également sa place dans le Royal Rumble Match et qu'une fois qu'il aura tout ça, il cassera la figure de Brad Maddox et du Miz, afin de se venger de ce qu'ils lui ont fait la semaine dernière ! Maddox dit qu'il refuse. Il se fiche de ce que veux Mysterio. Il est le General Manageur de Monday Night Raw, c'est lui qui décide. Il a viré Rey Mysterio, il ne le réengagera pas. S'il a un compte à régler, c'est avec Zack Ryder, qui lui a volé sa place. Maddox dit que Mysterio pense que Ryder est son ami mais il n'en est rien. Ryder s'est servit de lu comme il s'est servit de Marella. Maddox dit que de toute manière, le match et la carte sont complets. Il n'y a plus de place dans le Rumble... En effet, le dernier catcheur vient d'être inscrit. Mysterio demande de qui il s'agit. Il se retourne ... The Miz ! Ce dernier montre une boule à Mysterio, c'est celle qu'il vient de tirer. Il dit qu'il est celui qui vient de rejoindre le Rumble et que cela le rempli de joie. Mizou dit qu'il va remporter le Rumble, sous les yeux de Mysterio, en éliminant Zack Ryder en dernier. Les deux hommes sur le point de se mettre sur la figure, avant que Maddox ne les sépare. Il dit à Mysterio de se méfier, il n'est plus catcheur, il a plutôt intérêt de partir. Sans quoi il laisse Mizou lui recasser la figure. Le Luchador s'en va, en dévisageant les deux hommes.

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN vs. MARK HENRY.

Le match débute et de suite Danielson offre un rythme insoutenable à Mark Henry. Daniel Bryan est en pleine forme, il semble sur-motivé. Il domine largement son adversaire bien que ce dernier soit beaucoup plus gros et grand que lui. Daniel Bryan semble vouloir faire payer à Henry les attaques répétés sur lui de ces dernières semaines. Il semble également vouloir lancer un message à Triple H et à Brock Lesnar. Après une dizaine de minute d'un combat largement dominé par Daniel Bryan, il porte un Solid Knee+ sur le World Strongest Man avant de tenter le tombé mais, l'arbitre ne le fait pas ... Il n'y a plus d'arbitre ?! C'est ... Brad Maddox, Maddox vient de tirer l'arbitre en dehors du ring et l'a séché avec une droite. Danielson n'en croit pas ses yeux. Il sort alors du ring et met une droite à Maddox, il le passe une nouvelle fois à tabac. Triple H arrive alors en courant ! Danielson remonte dans le ring et l'attends de pied ferme ! Danielson est debout dans le ring, Triple H commence à enlever son costard. Daniel Bryan le regarde faire, il ne voit pas que Mark Henry se relève difficilement. Il retourne le Yes Men et ... World Strongest Slam ! Oh my god ! Triple H a finit d'enlever son costume, il ... est en tenu d'arbitre ! Il monte alors dans le ring, Henry se couche sur Danielson... Triple H fait un Fast Count et offre la victoire à Mark Henry. Maddox monte alors dans le ring après avoir reprit ses esprits. Les deux hommes lèvent les poings d'Henry.  

__


Daniel Bryan commence alors à se relever. Triple H dit qu'il n'a pas été assez puni. Henry attrape alors Daniel Bryan et le tient fermement. Triple H met alors des droites sur Daniel Bryan sans que ce dernier ne puisse répondre. Maddox en profite pour porter un violent coup de pied sur Danielson en plein dans les parties. Après quelques minutes d'humiliation, Mark Henry retourne Daniel Bryan et lui porte un second World Strongest Slam. Triple H avec un micro félicite Mark Henry pour sa victoire et lui dit qu'il a bien mérité une petite récompense. Maddox offre alors une boule à Mark Henry, c'est son entrée du Rumble ! Mark Henry rentrera en numéro 26 ! Incroyable. Henry s'en va ensuite, laissant le King of Kings et son assistant avec le pauvre Daniel Bryan. Triple H dit que ce qui vient de se passer n'est rien. Rien comparé à ce qui attends Danielson au Royal Rumble, car si ce dernier n'assistera pas au match, il assistera bien au Pay Per View. Triple H dit qu'il est temps qu'il révèle ses plans ... Au Royal Rumble, Daniel Bryan affrontera cet homme ! Une musique se lance alors ... Oh my ... Brock Lesnar ! C'est Brock Lesnar. Le Beast est sous l'écran géant. Triple H dit que Daniel Bryan fera face à Brock Lesnar lors du Royal Rumble 2014 ! Il s'en va alors, accompagné de Maddox, sous les hués général.

Alors que tout le monde pense que le show est terminé, l'écran géant s'allume une dernière fois. On y voit un homme à terre ... complétement H.S. C'est ... Le WWE World Champion Randy Orton ! Ce dernier est complétement K.O. La caméra se relève alors, est un homme est là debout, le sourire aux lèvres, regardant Orton content de le voir dans cette posture. C'est surement lui qui vient de l'attaquer ... Et cet homme c'est bien évidemment, le seul et l'unique, best wrestler in the world ... C.M. Punk ! Quelle fin de show incroyable, le challengeur vient de beatdown le champion, lui lançant un message à 6 jours seulement du Royal Rumble ! Et c'est sur ces images que se termine le Monday Night Raw de cette semaine ! Bye \o_.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Mer 9 Avr - 0:15


Monday Night RAW.
Raw #05.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. "Yes ! Yes ! Yes ! Yes !" ... C'est Daniel Bryan ! Le vainqueur du Royal Rumble 2014 est là ! Il est ovationné comme jamais par l'ensemble de l'univers de la WWE. La foule est aux anges, Daniel Bryan également. Le Yes Men monte rapidement sur le ring. Il dit que ce soir, il est heureux et fier, de pouvoir se présenter en tant que vainqueur du Royal Rumble ! Ce soir il est fier de pouvoir annoncer qu'il a obtenu sa place dans le Main Event de Wrestlemania XXX. Il a déjoué tout les pronostiques, il a battu les 29participants du Royal Rumble, il a battu Brock Lesnar, et le voilà aujourd'hui. Daniel Bryan dit que cette fois il ne laissera personne ne lui briser son rêver. Cette fois, personne ne viendra lui reprendre le titre qu'il gagnera. Il s'attends à ce que Triple H lui mette des battons dans les roues, mais il continueras d'avancer afin de devenir ... Le WWE World Champion ! Brad Maddox arrive ensuite, sous les huées. Ce dernier dit qu'il est content que Raw ait remporté le Royal Rumble, mais il aurait préféré voir quelqu'un d'autre que Daniel Bryan l'emporter. Il est déçu. Il dit que Daniel Bryan va perdre à Wrestlemania, et qu'il va perdre également ce soir. Maddox dit qu'il offre à Daniel Bryan le Main Event, face à un mec qu'il a éliminé la nuit dernière, un mec qui aurait eu plus de mérite que Bryan à gagner car il est rentré le premier au Rumble... Sheamus ! Maddox dit ensuite que Triple H aura également surement son mot à dire à Daniel Bryan, qu'il se tienne prêt.

Nous sommes en coulisse ... Avec le WWE World Champion Randy Orton. Ce dernier dit qu'hier il a conservé son titre. Il voit déjà arriver les gens. Randy, tu as triché pour gagner, tu as fait exprès de causer ta disqualification afin de rester champion. C'est une honte ! Randy dit qu'il s'en moque. Ce qui compte ce n'est pas la victoire, ni même la défaite, ou encore le déroulement du combat. Ce qui compte, c'est de repartir avec le titre et c'est ce qu'il a fait au Royal Rumble. Orton dit qu'il est le plus grand catcheur de sa génération et même de tout les temps, et qu'il l'a prouvé en ne perdant pas son titre face à celui qui s'auto-proclame le meilleur du monde. Orton dit que personne ne lui prendra jamais ce titre. Il est bien trop bon pour ça. Orton dit qu'il est au sommet de son art, au sommet de Raw, au sommet de la WWE. Il dit qu'il restera champion, que les années défileront, et qu'il sera là. Il a gardé son titre hier, face à celui dont il veut battre le record. Orton dit qu'il a le record de Punk en tête, que ce dernier l'obsède, et qu'il l'égalera, avant de l'écraser. C'est pour cette raison, qu'Orton dit qu'à l'Elimination Chamber il remportera son match, avant d'allez défendre son titre avec succès à Wrestlemania contre Daniel Bryan, même si pour cela, il devra employer les pires techniques. Orton dit qu'il se nourrit de la haine des gens, qu'il se nourrit de leurs sifflets. Hier soir il a été le plus malin, le plus intelligent, et c'est pourquoi il est toujours le WWE World Champion à l'heure actuelle !

__


SINGLE MATCH.
SANTINO MARELLA vs. THE MIZ.

Comme il y paraît, ce match tourne clairement à l'avantage du Chick Magnet. Ce dernier domine largement Santino Marella qui ne peut absolument rien faire. Le Miz brille, et s'amuse à faire durer le combat afin d'en profiter un maximum. Après quelques minutes d'amusement de la part du Miz, il clôt le combat avec un Skull Crushing Finale qui plante la tête de son adversaire dans le sol.

__


Nous sommes dans une salle noir. Seule une lampe éclaire trois visages ... et deux ceintures. La Wyatt Family ! Les ceintures ont un nouveau look, elles ne sont plus les mêmes. On y voit deux têtes de mort, avec de longues barbes. L'or de la ceinture semble vieux, et le cuir est quelque peu troué. Les ceintures semblent vraiment délabrés mais en jettent un max. Bray Wyatt dit qu'il est content de Luke et d'Eric. Ils ont su tirer leurs épingles du jeu, ils ont su vaincre les Usos et le Shield, afin de remporter les titres par équipe. Bray dit que Luke et Eric seront digne de ces ceintures, qu'ils en prendront soin, et qu'ils ne les laisseront jamais les quitter. Bray dit que comme il l'avait dit, tout ce qui entre dans la Wyatt Family change à jamais. Les ceintures en sont la preuve. Bray dit que malgré sa joie, quelque chose le chagrine. Hier soir, il s'est fait battre par un catcheur dont il préfère taire le nom. Bray dit que c'était une erreur, mais que cela n'en reste pas moins une tragédie. La Wyatt aurait du compter un membre de plus, une ceinture de plus. Bray dit que ce n'est que partie remise, et qu'il aura bientôt sa revanche. Il reviendra à la charge, aussi longtemps qu'il respirera. La hargne coule dans ses veines, l'or coule dans ses veines. Il dit que ce soir, Harper et Rowan affrontent un homme masqué, et un loser qui ne mérite pas d'être dans le roster, et qu'ils vont l'emporter, et prouver à tout le monde à quel point la Wyatt est extraordinaire, bien que personne n'en doute encore.

Rey Mysterio se prépare pour son combat dans les vestiaires. Il est alors accosté par le Long Island Iced Z ... Zack Ryder ! Ce dernier dit qu'il est heureux de revoir son ami à Raw. Rey Mysterio ne réponds pas. Zack Ryder semble peiné. Il dit qu'il sait que Rey Mysterio lui en veut. Ryder dit qu'il est désolé, qu'il ne veut pas d'ennuies avec Rey Mysterio. Ryder dit que Mysterio est une légende, qu'il l'a prit sous son aile, qu'il est la raison grace à laquelle il est à Raw aujourd'hui, mais qu'il est avant tout son ami. Mysterio ne réponds toujours pas, il n'a pas posé une seule fois ses yeux sur Ryder depuis le début. Zack est dégoûté. Il dit que ce soir il va racheter le pardon de Rey Mysterio. Ensembles ils vont battre les champions par équipe et qui sait, peut être cette victoire leur ouvrira la porte des titres. Ryder dit alors une nouvelle fois qu'il s'excuse de ne pas avoir aidé Mysterio alors que ce dernier s'est fait attaquer par le Miz, qu'il est désolé de l'avoir fait virer, et qu'il est désolé de l'avoir éliminé au Royal Rumble. Mysterio se lève alors ce qui fait reculer Ryder. Mysterio dit qu'il ne veut pas d'excuses. Ryder a fait ce qu'il avait à faire. Rey dit qu'il aurait peut être fait pareil s'il avait été à sa place, il n'a pas à le juger. Ce que Rey ne veut pas, c'est voir ce Ryder là. Mysterio ne veut pas de ce Ryder qui doute, qui n'a pas confiance en lui et qui s'excuse. Ryder est un vainqueur, un vainqueur ! Mysterio dit qu'il veut voir le vrai Ryder ce soir et qu'ensemble ... Ils vont gagner leur combat prévu pour maintenant !

__


TAG TEAM MATCH.
REY MYSTERIO & ZACK RYDER vs. ERIC ROWAN & LUKE HARPER.

Les champions semblent encore meilleurs qu'avant suite à leur victoire d'hier soir. Rey Mysterio et Zack Ryder quant à eux ne sont pas habitués à catcher l'un avec l'autre ce qui fait qu'ils ne sont pas aussi compétitifs que les membres de la Wyatt Family. Après une quinzaine de minute d'un combat plutôt sympa à regarder, Rowan est dans les cordes. Mysterio s'élance alors pour son 619, mais au même moment Harper pousse Ryder de son coin dans lequel il attendait. Ce dernier tombe sur le tablier du ring, à l'endroit où est Rowan. Ryder se prends le 619 dans la nuque et fait tomber Mysterio hors du ring ! L'arbitre a compté le tag ! Rowan tire alors Ryder dans le ring et lui porte le Pinfall victorieux.

__


Rey Mysterio est K.O. en dehors du ring après s'être fait envoyer dans les barricades par Harper. Rowan pendant ce temps passe Ryder à tabac. Les membres de la Wyatt Family s'en prennent durement aux pauvres amis. "Sierra, Hotel, India, Eco, Lima, Delta"... Le Shield est là ! Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns font alors fuir la Wyatt Family, tout en les suivants, laissant Zack Ryder et Rey Mysterio seuls. Les deux hommes se relèvent, ils sont dans le ring. Ryder semble une fois de plus désolé mais a retenu la leçon, il ne baisse pas la tête et refuse de demander pardon à Mysterio, de toute façon ce n'est pas sa faute. Mysterio lui tends alors la main. Il dit qu'il est désolé de lui avoir porté un 619. Ryder dit qu'il comprends ça, bien qu'il soit affligé par cette défaite. Il met quelques instants avant de serrer la main de Mysterio. Il le prends alors dans ses bras, avant de repartir tout les deux ensembles. L'écran géant s'affiche alors, on voit Brad Maddox devant sa télé, avec un immense sourire.

La jolie Renée Young est là ! Cette dernière est accompagné de l'homme qui est entré en première position hier au Rumble et qui aurait presque pu le remporter ... Sheamus. Elle demande à l'Irlandais comment il se sent, s'il n'est pas trop déçu, d'être passé aussi près de l'exploit. Sheamus dit qu'en effet il l'est, mais qu'il saura s'en relever. Il dit que remporter le Royal Rumble une seconde fois aurait été extra-ordinaire, surtout dans ces conditions. Sheamus dit que ce match était pour lui un objectif, qu'il voulait le remporter et allez à Wrestlemania. Sheamus dit que néanmoins, il lui reste une chance d'allez à Wrestlemania... Et qu'il la saisira. Renée lui demande alors ce qu'il pense du Main Event de ce soir. Sheamus dit qu'il n'est pas dupe. Il sait très bien que Triple H pense qu'il est enervé, vexé, et qu'il va donc se défouler sur celui qui l'a éliminé. Sheamus dit qu'il n'en est rien. Daniel Bryan a été le meilleur, il le félicite, et lui donne même rendez vous à Wrestlemania, afin d'avoir le rematch qu'il mérite. Sheamus dit que certes, ce soir il va se venger de Bryan en le battant, mais il va faire ça en toute amitié. Sheamus s'en va alors, remercié par Renée Young.

__


SINGLE MATCH.
CM PUNK vs. CURTIS AXEL.

Les deux hommes semblent en grande forme. En effet ils donnent tout ce qu'ils ont. Curtis Axel est plus impressionnant que jamais et parvient presque à rivaliser avec CM Punk. Ce dernier, frustré de sa défaite immérité de la nuit dernière, met tout ce qu'il a pour remporter le combat et il y parvient après une quinzaine de minutes, suite à un GTS bien placé.

__


Après le combat, CM Punk réclame un micro pendant que Curtis Axel rentre en backstage. CM Punk dit que sa défaite d'hier soir n'est pas mérité, et que si Orton n'avait pas été disqualifié, il aurait été WWE World Champion à l'heure actuelle. CM Punk dit qu'il veut une autre chance d'affronter Randy Orton, dans un match dans lequel si Orton perds par Count Out ou Disqualification, le titre reviendra à Punk. Il dit qu'il ne se fera pas avoir une seconde fois. Il veut ce combat le plus rapidement possible. Brad Maddox arrive alors. Il dit que ce n'est malheureusement pas possible. Orton a déjà un match de prévu au PPV, et Maddox ne souhaite pas fatiguer son champion en lui imposant un match de titre avant le gros challenge qui l'attends lors d'Elimination Chamber. CM Punk dit qu'il a le droit à un Rematch étant donné la façon grotesque dont il s'est fait battre la nuit dernière. Maddox dit qu'il n'avait qu'à esquiver le coup bas d'Orton, ou bien faire de même. CM Punk hurle à Maddox qu'il n'est qu'un incompétent, et qu'il aura son rematch. Maddox ne l'écoute pas, et s'en và.

Alors que Punk est lui aussi rentré en coulisse, les lumières s'éteignent. Elles virent au bleu, puis au gris, avant de s'éteindre de nouveau. Personne ne comprends, Goldust ne semble pas avoir été victime de quoi que se soit. Après quelques secondes, une vidéo se lance. Elle est floue, et crypté. On peut entendre une voix, une voix sinistre. Cette dernière dit que l'heure défile, que les jours passent, et que tous n'attendent qu'une chose... son retour. Il est dit qu'il est là, plus fort que jamais, plus entraîné que jamais. Il est dit qu'il est prêt, qu'il attends tapis dans l'ombre, que son heure sonne. La vidéo devient alors net, on peut y voir un homme, debout dans une salle, seulement éclairé de part la pleine lune. La silhouette ne bouge pas, elle ne semble même pas respirer. Son retour est imminent, il approche. Son retour va changer le monde, va changer l'histoire de la WWE à jamais. La Caméra frétille alors, avant de tomber. La silhouette se met enfin à bouger. Elle avant, calmement, jusqu'à la caméra. Cette dernière s'éteint, alors que la silhouette est au plus près. On ne peut rien distinguer. La caméra se coupe. Les lumières font une farandole de couleur avant de revirer à la normal. Qu'est ce qui vient de se passer ?

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN vs. SHEAMUS.

Quel match. C'est devenu une habitude que de voir des Main Event d'exception. Les deux hommes offrent un combat de toute beauté, en toute amitié, en étant respectueux. Aucun coup plus bas que l'autre, une accolade chaleureuse avant le début du combat. Daniel Bryan semble néanmoins un cran au dessus, sa victoire au Royal Rumble l'ayant surement galvanisé. Après une vingtaine de minute d'un très bon combat, les deux hommes se relèvent difficilement d'une double Clothesline. Sheamus est le premier à prendre son élan, mais Daniel Bryan passe en dessous de son Brogue Kick. Dans sa course il va dans le coin, et revient comme une balle ... Solid Knee + ! L'Irlandais est à terre et ne se relève pas du Pinfall.  

__


Daniel Bryan aide Sheamus à se relever, ce dernier lui tape dans la main avant de s'en allez, Daniel Bryan l'aura surpassé deux fois en deux jours. Alors qu'il est seul sur le ring en train de célébrer, une musique bien connue se met à résonner. Les spectateurs huent la personne qui s'amènent. C'est Triple H. Ce dernier dit qu'hier, Daniel Bryan a dépassé les limites. Triple H dit que Daniel Bryan est la pire chose que cette fédération n'ait jamais connu et c'est la raison pour laquelle il est entré en trentième position du Royal Rumble à la place de la personne qui devait faire son retour ce soir là. Triple H l'a renvoyé chez lui et est remonté sur le ring afin de faire taire Daniel Bryan, afin de ne pas le laisser allez à Wrestlemania. Triple H dit que Daniel Bryan est une honte, une honte pour la WWE, pour lui même. Triple H préférerait ne pas avoir Daniel Bryan, que ce dernier ne soit pas ici, que ce dernier ne soit jamais né. Triple H dit que c'est également ce que pensent ses parents de lui. Triple H dit que Daniel Bryan a dépassé les limites, en gagnant le Rumble, mais en éliminant Triple H alors qu'il allait l'emporter. Triple H dit que c'est pour cette raison que lors d'Elimination Chamber, il réserve un superbe cadeau à Daniel Bryan ... Lors d'Elimination Chamber, Daniel Bryan affrontera cet homme.... Le Great Khali, qui reprit son ancien Theme Song ! Daniel Bryan dit qu'il n'est pas impressionné. Triple H ajoute alors, qu'il sera l'arbitre du combat que que si Daniel Bryan perds ... Il n'ira pas dans le Main Event de Wrestlemania ! Bryan semble miné. Triple H quant à lui est hilare, tandis que la foule scande des "No! No! No! No!" à tout va, sous l'oeil déterminé d'un Great Khali imposant. Et c'est sur ces images que se termine le Monday Night Raw de cette semaine ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Sam 12 Avr - 22:40


Monday Night RAW.
Raw #06.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. "I hear voices in my head", voici donc le WWE World Champion qui arrive et qui ouvre le show. Randy Orton arrive, il marche lentement, tout en restant les yeux rivés sur le ring. Il monte dans ce dernier, prends un micro, et commence à parler. Orton dit qu'il a déjà survécu à un match contre Cena, à un match contre CM Punk, et que bientôt il survivra à l'un des combats les plus important de sa carrière. En effet, Orton dit qu'il arrivera à l'Elimination Chamber en tant que champion, et qu'il repartira en tant que tel. Randy Orton dit qu'il est au sommet de cette fédération, qu'il est le visage de la WWE, et que personne ne pourrait l'arrêter. Orton marche seul, il est redevenu celui qu'il aime être, qu'il est vraiment. Il est redevenu celui dont le monde entier à peur, celui dont lequel le monde entier est à ses pieds. Orton dit que des millions de gens rêveraient d'être à sa place, rêveraient de l'affronter pour son titre, mais que tous perdrais. Et surtout, que tous perdrons. Il se moque de savoir qui seront les 5 participants de la Chambre, il sait qu'il gagnera, et que personne ... PERSONNE ne le battra JAMAIS.... Daniel Bryan ! Le Yes Men est là ! Bryan dit qu'il est heureux de voir Orton si déterminé, et qu'il éspère bien que ce dernier sera encore champion à Wrestlemania. Cela lui permettra de le remettre en place et de le faire taire, enfin, une bonne fois pour toute ! Daniel Bryan fixe alors la ceinture d'Orton, avant que la musique du Great Khali ne se fasse entendre ! Daniel est aux aguets, il regarde tout autour de lui, mais personne ne vient. Il se repositionne alors face à Orton ... RKO ! RKO de la part du champion qui s'en va alors.

Triple H est en coulisse. Il est accompagné de Brock Lesnar et du Great Khali. Triple H dit qu'il a un objectif, celui de briser tout ceux qui ne rentrerons pas dans le moule, qui sortirons du rang. Triple H dit qu'il est le patron de cette entreprise, que c'est lui qui prends les décisions, et que quiconque sera contre ces décisions se fera briser en deux. Triple H dit qu'il en a après Danielson, car ce dernier ne mérite pas d'être ce qu'il est. Il ne mérite pas d'être dans le Main Event de Wrestlemania, il ne mérite pas de remporter le Royal Rumble, il ne mérite presque pas d'être à la WWE même. Il est mauvais pour le Business et il fera tout ce qui est en son possible pour l'anéantir. Triple H dit qu'il en a également marre de Cena, qui se raccroche à ses fausses valeurs de SuperHéros, oubliant l'essentiel, gagner. Cena a laissé Christian, un homme qui a craché sur la WWE, qui a manqué de respect à Triple H, s'emparer de son titre. Cena doit payer, doit être puni, pour lui apprendre à bien faire son boulot, et pour lui remettre les idées en place. Triple H dit qu'après quoi, il s'occupera de types tel que Zack Ryder, Rey Mysterio, CM Punk, Dolph Ziggler ou encore Kofi Kingston, qui méritent tous d'être remis en place. Triple H ne demande qu'une chose, il veut que Lesnar anéantisse Cena, et que Khali mette out définitivement Daniel Bryan.

__


SINGLE MATCH.
EVAN BOURNE vs. CURT HAWKINS.

Ce match n'est clairement pas l'un des plus intéressant que nous ayons eu l'occasion de voir à Raw, mais il a le mérite de divertir. Evan Bourne semble bénéficier d'une bonne pop' après son retour. Ce dernier domine le combat, si bien que Curt Hawkins n'a quasiment jamais l'occasion de porter une prise à son adversaire. Après un énorme Enzuigiri, suivit d'un Shooting Star Press, Evan Bourne remporte son combat.

__


Nous sommes une fois de plus dans les coulisses, dans le bureau du General Manager. Ce dernier est avec le Miz. L'Awesome One a une faveur à demander à Maddox. Il sait que Triple H et ce dernier n'aiment pas Daniel Bryan, et qu'ils ne veulent pas donner à Punk une chance de remporter le titre. Le Miz dit qu'il a une idée, qu'on le mette dans l'Elimination Chamber match. Il remportera le combat et le titre, puis il ira défendre avec succès ce dernier dans le Main Event de Wrestlemania XXX face à cet imbécile de Daniel Bryan. Le Miz dit qu'il a déjà été champion, qu'il a battu John Cena, et qu'un affrontement face à Daniel Bryan ne lui fait pas peur. Maddox dit qu'il aurait beaucoup aimé que ça se passe ainsi, le Miz étant l'un des catcheur les plus talentueux de la WWE, un catcheur droit, franc, sur lequel on peut compter. Maddox dit qu'il a cependant de meilleurs plans pour le Miz. Il dit qu'il a quelque chose pour lui à l'Elimination Chamber, et que cela va le ravir au plus haut point. Il chuchote alors quelque chose au Miz, ce dernier semble content. Il dit qu'il est d'accord, qu'il est partant, et que ça risque d'être incroyable. Le Miz s'en va ensuite. Maddox est seul, il s'installe à son bureau. Quelqu'un toque à la porte, il ouvre ... C'est ... Booker T ?! Ce dernier entre en furie et enchaîne Maddox de coup, il l'attrape alors et lui porte un Spinebuster sur la table, comme Triple H lui a fait à Smackdown ! Maddox est allongé, par terre, et s'assoie difficilement contre le mur. Il appel la sécurité. Booker T commence alors à se faire embarquer par cette dernière. Il tente de résister, mais les hommes de la sécurité sont 7 sur lui, il ne peut rien faire. Il se fait alors virer de l'enceinte.

Une fois n'est pas coutume, Sheamus est en salle d'Interview avec la charmante Renée Young. Cette dernière dit qu'elle est désolée pour Sheamus après sa défaite à Raw la semaine dernière. Elle lui demande comment il se sent. Sheamus dit qu'il n'est pas déçu, ni triste, et qu'il ne faut pas être désolé pour lui. Sheamus dit qu'il a déjà perdu, et qu'une défaite n'est pas un drâme. Il a fait un superbe combat contre Daniel Bryan, ils ont tout les deux rivalisés, mais le Yes Men l'a emporté. Sheamus applaudit la préstation de Daniel Bryan, qui a désormais prit sa revanche de Wrestlemania, lorsqu'ils s'étaient affrontés et que Sheamus l'avait battu en quelques secondes. Sheamus dit qu'il n'en perds pas moins de vue son objectif. Renée Young lui demande ce que c'est. Sheamus répond qu'il s'agit du Main Event de Wrestlemania XXX. Sheamus dit qu'il n'est pas encore trop tard, et qu'il pense que ce match contre Daniel Bryan il pourra bientôt le refaire. Ainsi, ils auront une belle. Un troisième affrontement, pour le titre, après que Sheamus l'ait remporté à l'Elimination Chamber ! Sheamus dit qu'il compte participer au match, et qu'il l'emportera. Il donne alors rendez vous à Daniel Bryan à Wrestlemania. Le Champion contre le vainqueur du Rumble, c'est ce qui va se passer ! Sheamus sourit alors, avant de crier "Fellaaaaah". La caméra se coupe.

__


SINGLE MATCH.
SANTINO MARELLA vs. CURTIS AXEL.

La semaine passée, Santino Marella s'est littéralement fait balayer par The Miz. Cette semaine, le combat est plus serré mais encore une fois, l'Italiano Canadien se fait dominer par Curtis Axel. L'ancien Paul Heyman Guy domine son sujet, il livre un beau combat, se mettant bien en valeur grâce à plusieurs prises. Après cinq minutes, Marella reprends l'avantage. Il sort son cobra de son slip, il se retourne mais Axel est déjà debout. Il esquive le Cobra, avant de porter son Axe Drive qui couche Marella définitivement.

__


Après une page de publicité, les lumières perdent peu à peu en intensité. Un message scripté apparaît à l'écran. Une voix de fillette se fait entendre. Elle dit que quelqu'un est là. Il est juste ici. Il attends. Il est dit que l'homme en question est tout prêt, qu'il voit tout, qu'il entends tout. Il est dit qu'il est prêt, qu'il va une fois de plus marquer l'histoire. L'homme en question est impatient. L'image devient de plus en plus net. Nous sommes dans une usine désaffectée, un endroit plutôt sombre, lugubre. La voix de fillette et l'ambiance font peur, c'est angoissant, stressant, oppressant. Une image apparaît alors tel un screamer, on voit des chaînes par terre. Des chaînes de mailles sont là, entrelacés, découpées. La voix de la fillette dit que la personne s'est enfin détaché de ce qui l'emprisonnait, de ce qui empêchait son retour. Un éclair vient alors s'écraser sur les chaînes qui se mettent à flamber. La voix de la fillette perds alors en intensité, de plus en plus, au fil de ses paroles. Elle dit mot pour mot : "Tenez vous prêt, c'est la fin. Tout autour de vous n'est qu'illusion. Tout autour de vous est sujet à destruction. C'est la fin. La fin. Il est là, il arrive. Les secondes filent, la montre ne sera bientôt plus que poussière. C'est la fin". La voix se coupe alors. Les lumières passent du bleu, au gris, avant de se couper définitivement.

Après une courte page de publicité, encore, nous sommes avec le Shield. Roman Reigns et Seth Rollins sont dans le ring, prêts pour leur combat. Seulement, l'écran géant s'allume. Un masque de chèvre est là, devant. La caméra se recule alors, on voit Rowan et Harper avec leurs ceintures. Bray Wyatt arrive alors, passant entre les deux hommes. Il commence à parler. Il dit qu'il court toujours après le Shield, qu'il court toujours après Dean Ambrose, qu'il court toujours avec l'US Title. Bray Wyatt dit que le Shield aura beau fuir, aura beau refuser le combat, ils ne pourront pas le faire indéfiniment. Tôt ou tard ils se rencontreront et tôt ou tard, Bray aura sa revanche sur Dean, Bray vaincra Dean. Bray dit, qu'il a une idée. Une idée de génie. Non, Bray ne va pas intervenir ce soir dans le combat du Shield, non, Eric Rowan et Luke Harper ne vont pas mettre des coups de leurs précieuses ceintures à Rollins et Reigns après leurs combats afin d'assiéger leurs supériorités, non. Bray dit qu'il a une idée bien plus exceptionnelle. Celle de se confronter de nouveau à Dean Ambrose lors d'Elimination Chamber. Bray dit qu'il a une idée. En échange d'un match entre Harper et Rowans, et Reigns et Rollins pour les titres par équipe, Dean et lui s'affronteront dans un Single Match pour le titre. Rollins prends le micro, il dit que Roman et lui n'ont pas besoin de ce genre de chantage pour avoir un match de titre. Dean Ambrose dit que Rollins et Reigns auront les ceintures, sans qu'il ait à remettre sa ceinture en jeu. D'ailleurs, il prévoit de faire autre chose ... pour l'Elimination Chamber. Roman prends alors le micro, afin de conclure par un "Belive in the Shield". Wyatt rigole, il dit qu'une fois de plus, Ambrose fuit, mais il ne fuira pas bien longtemps ... Wyatt se moque alors du shield, en hurlant "Belive ... In the buzzards !".

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER & REY MYSTERIO vs. SETH ROLLINS & ROMAN REIGNS.

Quel combat. Rey Mysterio et Zack Ryder semblent travaillés de mieux en mieux en équipe, tout comme Rollins et Reigns qui deviennent de vrais piliers de la division tag team. Les quatre hommes sont au coude à coude, le tout sous les encouragements de Dean Ambrose, et de l'ambiance électrique du public qui semble partagé entre le Shield et la team Mysteryder. Après un très bon combat d'une vingtaine de minute, Rey Mysterio prends l'avantage. Il fait alors le tag à Zack Ryder. Ce dernier monte dans le ring et porte son Rough Rider sur Rollins. Pendant ce temps, Mysterio fait signe à Ambrose de ne pas intervenir, alors que ce dernier ne comptait pas faire ça. Ce qui profite à Reigns qui porte un Spear à Mysterio hors du ring. Ryder se retourne alors après avoir porté son finisher, et se mange lui aussi un Spear ! Reigns traîne Rollins sur Ryder, victoire du Shield dans un gros combat.

__


Après le match, le Shield s'en va après avoir tapé dans la main du vétéran Mysterio en signe de respect. Ce dernier monte sur le ring et commence à relever Zack Ryder. Ce dernier est dégoûté. Il repousse la main de Mysterio, il se relève tout seul. Mysterio ne comprends pas, Ryder lui tourne le dos ? Ryder prends alors le micro, et dit que s'il repousse la main de Rey, c'est pour lui prouver qu'il a comprit, qu'il a retenu son message. Malgré la défaite, malgré qu'il soit énervé par le fait que Rey n'ait pas pu l'aider et ait coûté le match, il se relève, la tête haute, sans avoir besoin d'aide. Ryder dit qu'il est déterminé à bien faire. Mysterio dit qu'il est content de cette réaction, et que le temps d'un instant il a eu peur. C'est alors que le GM de Raw apparaît sur l'écran géant. Ce dernier dit que cette petite histoire amoureuse est bien agréable, mais qu'ici c'est un Show de catch. Maddox dit qu'il se fiche de connaître les sentiments des deux catcheurs, ce qui l'intéresse, c'est les résultats de ces derniers. Une fois de plus, Mysterio et Ryder ont perdus. Maddox dit que les deux hommes sont de véritables losers et que s'ils ne se mettent pas à gagner des matchs rapidement, il sera dans l'obligation de les virer, histoire de faire de la place dans le roster à des types plus talentueux qu'eux. Maddox dit que la semaine prochaine, ils devront prouver leurs valeurs face à Mark Henry et William Regal, s'ils perdent, ils seront renvoyés !

Une nouvelle fois, Maddox est là. Nous sommes dans son bureau après une page de publicité. CM Punk est là également. Il dit que ce soir il a un très gros combat face à l'un de ses amis, et que ce combat aurait pu faire Main Event de Wrestlemania ... Et qu'il fera office de Main Event de Wrestlemania. Car Punk dit qu'il va être introduit dans l'Elimination Chamber, qu'il va battre Randy Orton, devenir champion, et ainsi être defié dans le Main Event de Wrestlemania par le vainqueur du Royal Rumble 2014, autrement dit son ami, Daniel ... Bryan ! Maddox dit qu'il est hors de question que Punk soit dans l'Elimination Chamber. Punk dit qu'il a le droit à un rematch, qu'il le mérite, et qu'il est le Best for Business. Il se moque de Triple H, de Brad Maddox, ou de leurs histoires. Il sait qu'il est le Best in the world, et qu'il pourrait redevenir le meilleur champion de l'histoire de la WWE. Punk dit qu'il veut être dans l'Elimination Chamber. Il dit que si ce soir, il bat le vainqueur du Royal Rumble, il aura gagné sa place dans la Chambre. Maddox semble hésiter puis accepte. Il dit que ce soir, CM Punk affrontera Daniel Bryan comme prévu, et qu'il gagne il sera dans la Chambre. En revanche s'il perds ... Il sera banni de Monday Night Raw jusqu'à nouvel ordre, et ne reviendra que pour Wrestlemania XXX afin de remplir la carte et de faire vendre des tickets des t-shirts aux adolescents qui le prennent pour une légende alors qu'il n'est qu'un imbécile. Punk dit qu'il va gagner ce soir, qu'il va gagner dans la Chambre, gagner à Wrestlemania, et qu'il viendra cracher sur Maddox en brandissant son titre devant sa gueule. Punk s'en va alors, sans que Maddox ne l'écoute.

__


SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN vs. CM PUNK.

Quel combat ... Five Star Match oblige. Les deux hommes sont exceptionnels, ils sont d'un niveau extra-ordinaire et prouvent bien qu'ils sont deux des meilleurs catcheurs du monde. Ils brillent sur le ring, en toute amitié et dans un immense respect. Ils se rendent coup pour coup, et les deux semblent déterminés. Daniel Bryan veut remporter son combat pour lancer un message à Triple H, Maddox, Orton, et tout les catcheurs de Raw, Punk veut remporter son combat pour entrer dans l'Elimination Chamber 2014. Après vingt minutes de combat, les deux hommes sont à bout. Le combat est rapide, sans aucun temps mort, ce qui explique la fatigue de CM Punk et de Daniel Bryan. C'est alors qu'arrive Brad Maddox. Ce dernier vient distraire CM Punk ! Daniel Bryan hésite à en profiter. Ce dernier se met dans le coin, Maddox monte dans le ring, Punk se retourne, Danielson se lance ! Solid Knee + ! Sur ... Brad Maddox ! Oh my god. Punk regarde Maddox tomber comme une masse. Daniel Bryan se retourne alors, Punk le prends sur ses épaules ! GTS ! GTS ! Nooon ! Danielson redescend des épaules de Punk, et lui porte un Solid Knee + ! Il rampe pour lui porter le tombé, 1 ... 2.... Non ! Quelqu'un vient de tirer les jambes de l'arbitre, c'est Maddox ! Dans un dernier effort, il vient de coûter la victoire à celui qui vient de lui mettre un coup de genoux, quitte à faire gagner un mec qu'il n'aime pas, c'est incroyable. Danielson descend du ring et met une droite à Maddox avant de l'envoyer dans les barricades. Daniel Bryan remonte dans le ring, CM Punk a eu le temps de se relever, GTS connected ! Punk rampe alors jusqu'à Daniel Bryan ... Un ... Deux ... Trois ! He did it ! Quelle fin incroyable.  

__


Le WWE Universe est sous le choc mais ovationne Punk. Ce dernier se relève dans la douleur, et aide Daniel Bryan à se relever. Ce dernier lui sert la main, les deux homme se prennent dans les bras. Ils pourraient bien être les deux mecs qui s'affronteront dans le Main Event de Wrestlemania XXX, ce qui ravit les spectateurs de la WWE ! Daniel Bryan dit alors à Punk de remporter l'Elimination Chamber, afin que les deux puissent se confronter dans les règles de l'art dans le Main Event de Wrestlemania XXX. Punk est d'accord avec ça. Il commence alors à quitter le ring, il est sur la rampe quand ... Triple H ! Ce dernier est là, avec le Great Khali ! Triple H montre Daniel Bryan du doigt et lance un regard noir à CM Punk. Le Great Khali monte alors sur le ring sous les yeux ébahis de Punk. Daniel Bryan saute sur Khali mais ce dernier semble ne pas encaisser les coups, c'est incroyable ! CM Punk lâche alors Triple H du regard et court sur le ring ! Il vient en aide à Bryan. Les deux hommes commencent à prendre l'avantage sur le Great Khali. Ce dernier les repoussent alors. Ils sont chacun dans un coin. Daniel Bryan et Punk court sur Khali mais ... RKO ! RKO d'Orton sur CM Punk après qu'il soit monté sur le ring tel un fourbe ! Pendant ce temps, Khali attrape Daniel Bryan en plein vol alors qu'il portait son Solid Knee +, il le soulève haut dans les airs et ... What a powerbomb ! Oh mon dieu ! Daniel Bryan vient de se faire mettre littéralement K.O. Il vient de tomber d'un Building. Il ne réponds plus. Orton sort alors du ring, avec sa ceinture, et s'en và. Il vient de passer un message à Bryan et à Punk. Le Great Khali quant à lui lève les bras au ciel, debout, face à la dépouille de Daniel Bryan, laissant Triple H aux anges, qui affiche un très large sourire ! Et c'est sur ces images que se termine le Monday Night Raw de cette semaine ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Mer 16 Avr - 0:17


Monday Night RAW.
Raw #07.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Et qui est le premier à faire son apparition ?! L'American Dragon, le Yes Men, le vainqueur du Royal Rumble 2014 ... Danieeeel Bryaaaan ! Ce dernier arrive rapidement, il sourit comme jamais. Il prends le micro. Il dit que tout ceci le fait rire, que Triple H le fait rire, que le Great Khali le fait rire, et que Brock Lesnar le fait rire. Il dit qu'il aime la WWE, qu'il aime les fans, qu'il aime tout ce qui englobe cette fédération, et que ce n'est pas Triple H qui lui fera détesté la WWE. Ce n'est pas lui qui le fera partir. Il voit clair en son jeu, il voit bien les manipulations, mais il ne tombera pas dedans, il est trop malin pour ça. Bryan dit que Triple H aura beau lui envoyer tout les mecs les plus costauds de son roster, il se relèvera encore et encore. Des coups et des passages à tabacs il en a subit, il en subira toujours, mais à chaque fois il remontra sur ses pieds. Ses adversaires auront beau le jeter hors du ring, il y reviendra inlassablement. Le Great Khali ne lui fait pas peur tout comme Brock Lesnar ne lui fait pas peur. Daniel Bryan dit que Triple H ferait mieux de venir d'homme à homme, dans un One on One, pour l'affronter, que d'envoyer ses BodyGuard. Bryan dit que ce n'est pas en envoyant des balourds comme eux que Triple H lui fera peur, aura le dessus sur lui. Daniel Bryan dit que ceux sont des gars comme CM Punk, John Cena, Sheamus ou encore Antonio Cesaro, qui pourraient être susceptible de lui causer du tord, mais ces gens ont bien trop de valeurs pour ça, tout comme lui. Triple H lui, a craché sur ses propres valeurs, il n'est plus rien. Daniel Bryan dit que ça sera un plaisir que de battre le Great Khali, avant d'allez à Wrestlemania XXX pour devenir le WWE World Champion, et brandir son titre devant le gros nez de Triple H ! "Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !". C'est dit, Daniel Bryan est chaud comme la braise.

Le Yes Men est retourné en backstage, Triple H apparaît sur l'écran géant. Ce dernier dit qu'il n'a pas écouté un traître mot de ce qu'a dit Bryan. Ce qu'il sait, c'est que ce dernier se fera démolir par le Great Khali lors d'Elimination Chamber. Triple H dit que le Great Khali a cependant besoin de se remettre en jambe. Voilà pourquoi dans le Main Event il affrontera un homme qu'il déteste depuis longtemps. Un homme qui a tenté de se rebeller plusieurs fois contre la WWE, et qui commence de nouveau à faire des siennes. Un homme qui a obtenu une place dans l'Elimination Chamber alors qu'il ne la mérite pas, il parle évidemment de CM Punk. Triple H dit que le Great Khali va lui rendre un immense service. Il va détruire CM Punk, et ainsi l'empêcher de participer à la chambre. Il va également passer un message fort à Daniel Bryan. Le Great Khali va battre l'homme qui a battu Daniel Bryan la semaine passée, et va le dominer d'une telle force, que Danielson en perdra tout les poils de sa barbe. Triple H dit qu'il a hâte de voir la réaction de Bryan. Et qu'il a hâte de voir Bryan se faire anéantir à Elimination Chamber. La fin est proche pour D-Bryan, le B+ Player n'aura plus qu'à rentrer chez lui, laissant de vrais catcheurs s'affronter pour le titre lors du Main Event de Wrestlemania XXX.

Alors que le combat est sur le point de commencer, la lumière s'éteint petit à petit. Le ring est envahit d'une fumée bleu. Une voix se fait entendre, l'écran géant jusqu'à lors éteint s'allume. On y voit une date ... Elle indique le Raw, du lendemain d'Elimination Chamber ! La voix devient plus audible, c'est la voix d'un vieil homme, une voix rauque. L'homme dit que le temps coule encore. Les gens ont étés avertis, mais il n'est pas encore trop tard pour fuir. Il sent que la peur envahit ce monde, et que ce n'est pas bon. Il dit qu'il est lui même terrifié, horrifié, et qu'à l'heure à laquelle les gens entendront ce message, il ne sera surement déjà plus de ce monde tant son coeur bat la chamade. Il dit qu'il a juste assez de temps, pour dire aux gens de fuir. Ce qui arrive est terrible. Il a été éloigné de son royaume trop longtemps, il vient pour le reprendre. Il revient pour faire parler la poudre, pour faire parler la terreur. Il dit qu'en ce jour fatidique, le lendemain d'Elimination Chamber, tout deviendra sombre, et la vision que les gens ont de ce monde changera à jamais. La joie, le bonheur, les rires, tout ce qui est bon en ce monde va disparaître. Le temps s'écoule, il ne reste plus long avant que tout change, avant que plus rien ne soit pareil. L'homme qui attends de revenir est le dernier d'une longue lignée. Les secondes filent, elles sont irremplaçables, et ne font que réduire le temps qu'il reste avant le retour ... ce retour. La voix de l'homme devient alors crispé, on la sent haletante. L'homme dit qu'il est prêt à revenir, qu'il voit tout, qu'il est là ... Il dit ensuite. "C'est ... la ... fin", avant que l'on entende un bruit sourd, et que l'image ne se brouille. Un éclair vient taper l'écran géant qui s'éteint.

__


SINGLE MATCH.
EVAN BOURNE vs. HUNICO.

Ce n'est pas le combat du siècle, mais il a l'honneur de divertir un minimum. Les deux hommes sont des voltigeurs pures, ce qui leurs permets d'avoir une superbe alchimie dans le ring. Seulement voilà, le public n'est pas très respectif, excepté en faveur de Bourne à quelques moments. Après un Dropkick monstrueux, Evan Bourne termine le combat grâce à son Shooting Star Press.

__


Curtis Axel est dans les couloirs de Monday Night Raw. Ce dernier semble chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il le trouve alors ! C'est ... Paul Heyman ! Ce dernier semble surpris de voir Axel et lui demande ce qu'il veut. Curtis Axel dit que ça y est, il est prêt à revenir dans la maison Heyman. Il est prêt à redevenir un Paul Heyman Guy. Axel dit ne pas avoir comprit pourquoi leur entente s'est terminée. Ils faisaient du bon boulot tout les deux, et compte revenir aux côtés d'Heyman pour atteindre les sommets. Axel dit qu'il n'est pas pire qu'un Cesaro, et qu'il peut être tout aussi fort que lui. Curtis termine, en disant qu'il a gagné un gros match contre Santino Marella la semaine dernière, ce qui prouve qu'il a bien changé. Heyman se met à rire. Ce dernier demande à Axel s'il est sérieux. Il dit qu'une victoire contre Marella n'est rien, n'importe qui pourrait le battre, même lui même pourrait battre Marella. Heyman dit que si leur collaboration s'est arrêtée, c'est car elle était mauvaise pour lui. Il ne veut que ce qu'il y a de meilleur. Il a déjà exploité tout le potentiel de Curtis. Un titre Intercontinental, c'est bien tout ce qu'il pouvait lui offrir, et encore, se fut un miracle que d'y arriver. Heyman dit que Curtis n'est rien, il a un immense respect pour son père, qui était un grand ami. Heyman dit qu'il regrette Hennig, et que Curtis n'est pas comme son père, il n'a rien en commun, et sa se voit. Heyman dit qu'il ne doit rien à Axel, et que ce dernier devrait plutôt le remercier de lui avoir offert le titre plutôt que de pleurnicher. Heyman conclu alors. Il dit que de toute manière il a bien trop de boulot avec Cesaro ... et qu'il va en avoir encore plus dans quelques semaines. Il n'en dit pas plus et s'en va, sous le regard noir d'Axel.

Le Shield est en backstage. Un homme plutôt mal habillé vient alors les accoster. Il dit qu'il est nouveau ici, et qu'il doit faire passer un message à Ambrose. Ce dernier doit se rendre en zone d'Interview. Ce dernier salut alors Reigns et Rollins avant de s'y rendre. Il pose sa ceinture sur une table prêt de là, et attends Renée Young. Après quelques secondes, une main se pose sur la ceinture. La lumière se tamise, il fait très sombre mais on peut très bien voir ce qui se passe ... La main attrape la ceinture, et l'homme qui l'a prit se met à courir vers Ambrose. Il se retourne alors et se mange la ceinture ! C'est Bray Wyatt ! Ce dernier rigole très fort. Harper et Rowan tabasse alors le pauvre Ambrose. Wyatt fixe la caméra mais ses paroles semblent être adressés à Dean Ambrose. Il dit à ce dernier qu'il n'a désormais plus le choix, et qu'ils se rencontreront bien lors d'Elimination Chamber seulement, il y a eu un petit imprévu. Ce n'est pas pour le titre US qu'ils s'affronteront, non. Bray Wyatt dit que c'est pour bien mieux ... En effet, il dit qu'Ambrose et lui se retrouverons ... Lors de l'Elimination Chamber de Raw ! Wyatt est hilare. Il dit qu'il a obtenu la permission de Maddox, à condition qu'Ambrose soit dedans, de participer à la Chambre et de tenter sa chance pour le titre. Bray dit que la victoire de titre ne sera qu'un supplément et que la seule chose qui compte, c'est de détruire Dean Ambrose à jamais. Wyatt se met à rire... Reigns et Rollins arrivent alors en courant ! Ils s’inquiétaient de ne pas voir revenir Ambrose ! Les deux membres du Shield font fuir la Wyatt, et aident Ambrose à se relever qui commence à réaliser la nouvelle. Il semble content, mais quelque peu effrayé.

__


SINGLE MATCH.
JTG vs. THE MIZ.

Voici l'exemple typique d'un No-Match. Le Miz domine littéralement JTG. Il est nettement au dessus et le pauvre JTG passe un sale moment. Il ne fait pas bon être JTG, surtout lorsque ce dernier se prends une Mizline suivit d'un Skull Crushing Finale qui vient achever la rencontre.

__


Après son combat, le Miz se retrouve dans le bureau de Brad Maddox. Il dit à ce dernier qu'il a encore gagné, et ce de manière déconcertante. Le Miz dit qu'il est prêt pour Elimination Chamber, qu'il est prêt pour le combat que le General Manager lui a préparé. Le GM réponds qu'en effet, le Miz semble plus fort que jamais et que ça lui plaît. Il dit qu'il compte énormément sur le Miz, et qu'il est l'un des seuls à pouvoir accomplir cette tâche, à pouvoir mener à bien cette mission. L'Awesome One dit qu'il ne le fait pas pour rien. Maddox dit qu'il le sait, mais qu'il est prêt à mettre un TitleShot en jeu, si le Miz parvient à réussir ce qu'il a à faire. Le Chick Magnet dit qu'il n'y aucun problème là dessus et que son statut de Number One Contender est d'ores et déjà acquis, tant la réussite de sa mission est évidente. Le Miz s'en va alors, confiant et serein. Quelqu'un toque alors à la porte... Maddox commence à avoir peur, à chaque fois que quelqu'un toque à la porte, c'est Booker T et il le fracasse. Cette fois c'est le Miz. Ce dernier revient juste pour dire qu'il est Awesome ! On retoque à la porte. Maddox dit qu'il a comprit, Miz est Awesome, tout en ouvrant la porte. Hélas, c'est Booker T cette fois ci ! Ce dernier attrape Maddox par le col et le repousse jusque sur le bureau, un de plus d'explosé ? Maddox crache alors au visage de Booker T ! Ce dernier s'essuie les yeux, se retourne ... Chockslam ! C'est ... Kane ! Il vient de voler à la rescousse de Brad Maddox et vient de térasser Booker T ! Ils appellent alors la sécurité qui jette une fois de plus Booker T dehors.

Zack Ryder et Rey Mysterio sont tout les deux dans les vestiaires. Ils se préparent pour leur combat. Mysterio dit que ce soir, ils n'ont pas le droit de perdre. Les défaites passées étaient des erreurs, qui ne doivent pas se reproduire. Ryder dit qu'il n'y aura pas d'erreurs ce soir. Ils se connaissent désormais, et leur équipe est de plus en plus compétitive. Ryder dit qu'il est heureux de compter Mysterio parmi ses amis et que ce soir, plus que de sauver sa tête, il sauvera celle de Mysterio et se rachètera de ses erreurs. Mysterio dit qu'avec un état d’esprit pareil, ils ne peuvent que l'emporter ! William Regal est là, en costume. Ce dernier dit que malheureusement, leurs espoirs sont vains. Ce soir, Mark Henry et lui même vont battre Mysterio et Ryder, et ainsi les envoyer définitivement à la poubelle, là où ils méritent d'être. Regal dit que la plaisanterie a assez durée, il est temps d'arrêter de penser que Ryder est un catcheur, et que Mysterio n'est pas depassé. Ryder fait taire Regal, et lui demande depuis combien de temps il n'est pas monté sur un ring. Ryder dit que ce soir, il va lui botter le cul, ils vont leurs botter le cul, et c'est plutôt eux ... Qui vont passer par la case poubelle ! Après quoi Ryder se vengera de Brad Maddox. Ryder souhaite bonne chance au toutou de Maddox, il en aura besoin. Mysterio est heureux de voir un Ryder aussi déterminé.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER & REY MYSTERIO vs. WILLAM REGAL & MARK HENRY.

Un match étrange, mais plutôt agréable à regarder. Quatre hommes aux catchs complètement différents. Ryder est technique, Mysterio est High-Flyer, Regal est un catcheur Anglais bien rude et bien malin, tandis qu'Henry est le Powerhouse qui fait peur. Les temps fort vont d'un côté et de l'autre, mais la team Mysteryder semble bien plus forte que celle composée de l'Anglais et du Noir. Après une quinzaine de minutes de combat, Mark Henry s'apprête à porter son World Strongest Slam à Ryder, mais ce dernier gigote dans tout les sens. Il recule jusque dans les cordes. Mysterio monte dans le ring, prends élan dans les cordes opposées en mettant un coup de coude à Regal, revient et porte un 619 sur Henry alors que ce dernier est dos aux cordes. Ce dernier lâche Ryder qui prends aussi élan dans les cordes et porte son Rough Ryder pour la victoire !

__


Rey Mysterio et Zack Ryder célèbrent sur le ring ! Ils sont heureux de cette victoire, ils viennent de sauver leurs carrières, et viennent d'envoyer un message fort à Brad Maddox et à tout le roster de Raw. Regal et Henry quant à eux sont déjà dans le bureau de Maddox, alors que Ryder a prit Mysterio sur ses épaules pour fêter leur victoire. Maddox dit qu'il est fou de rage. Henry et Regal n'ont même pas étés capable de les battre, c'est une honte ! Maddox dit qu'il veut voir Mysterio et Ryder dégager, ils polluent son roster, mais si Regal et Henry n'arrivent pas à battre ces losers, c'est qu'ils sont aussi voir plus mauvais qu'eux. Maddox dit qu'il meurt d'envie de renvoyer Henry et Regal... Il est à deux doigt de les virer avant de se calmer. Il dit que si ces deux incapables n'arrivent pas à battre Mysterio et Ryder ... Alors c'est lui qui s'en chargera ! Regal se permet un petit rictus. Maddox le fusille du regard, Regal perds son sourire presque aussitôt. Maddox dit qu'il ferait bien de ne pas le chercher, car il n'est pas bon d'être ennemi avec lui. Maddox dit qu'il va s'occuper personnellement de Ryder et de Mysterio, qu'il va les détruire, pour ensuite les renvoyer sans que cela ne créer de scandale. Mysterio et Ryder sont prévenus. Mais les deux sont encore en train de faire la fête.

CM Punk ! Le Best in the world est en salle d'Interview avec Renée Young. Cette dernière le félicite brièvement sur sa vitoire de la semaine dernière qui lui a permit d'obtenir une place dans l'Elimination Chamber 2014, avant de lui demander comme il se sent avant son combat. CM Punk remercie Renée, et dit qu'il ne craint pas Khali. Punk a vaincu John Cena, il a battu Alberto del Rio, il est venu à bout de Randy Orton... Ce n'est pas pour perdre contre le Great Khali. CM Punk dit qu'il a affronté des gars bien plus effrayant que Khali. Lorsqu'il a commencé, il a affronté des mecs qui n'avaient plus de dents, qui sentaient l'alcool à plein nez, à qui il manquait un doigt, et qui ne voyait plus que d'un oeil. Des mecs pour qui la vie n'avait plus aucun sens, et qui se battaient pour le plaisir de voir l'autre souffir. Et jamais il n'a eu peur de ces gars là, alors ce n'est certainement pas le Great Khali qui va le battre. CM Punk dit que la taille ne vaincra jamais le talent. Il est le talent incarné. Le Chicago Kid dit qu'il a entendu le discours de Triple H, après que Renée lui ai demandé son avis à ce propos. Il dit qu'il l'a entendu, mais qu'il s'en moque. Il n'écoute pas ce que dit Triple H, qui n'est rien pour lui. Il n'est pas le C.O.O. à ses yeux. Pour lui il reste cet égocentrique, égoïste, arrogant, qu'il a toujours été. Punk dit qu'il ne respecte plus Triple H depuis longtemps, et qu'il sera le plus heureux des hommes lorsqu'il remportera l'Elimination Chamber, qu'il prendra le titre des mains de ce vaurien d'Orton, et qu'il ira Headliner Wrestlemania XXX face à son ami et vainqueur du Rumble 2014, Daniel Bryan. Ils proposeront au WWE Universe le match le plus incroyable de l'histoire du catch, et Triple H sera bien obligé de faire avec, tout comme il va être obligé de faire avec la défaite de Khali, right now !

__


SINGLE MATCH.
CM PUNK vs. THE GREAT KHALI.

Ce match n'est vraiment pas incroyable. Heureusement, CM Punk illumine le combat de par sa justesse et sa technique. Il met à mal le géant qui semble tout de même bénéficier d'une défense hors du commun. Les coups semblent ne lui faire quasiment aucun dégâts. Après une dizaine de minutes de combat, une musique résonne... "On your knees dog !" ... C'est Triple H ! Ce dernier monte sur le ring, il fait signe à l'arbitre de dégager. Ce dernier s'éxecute de peur de perdre son job. Punk saute alors sur Triple H et l'enchaîne de coup. Le Great Khali soulève alors Punk et lui porte un Two Handed Chokeslam. Le Great Khali pose un pied sur CM Punk, Triple H se met à terre et compte, un, deux ... trois. Victoire du Great Khali ! C'est incroyable.  

__


Triple H récupère rapidement un micro. Ce dernier dit que ce qu'il a prédit s'est passé. Le Great Khali a battu, a terrassé CM Punk, et il fera de même à Daniel Bryan à l'Elimination Chamber ! Triple H dit que D-Bryan ne se sortira jamais de son combat, et qu'une fois que le Great Khali l'aura brisé, voilà ce qui se passera... Triple H relève alors Punk et le coince entre ses jambes ... Oh oh ! La foule est en délire, elle scande "Yes ! Yes ! Yes !", en effet, Daniel Bryan est là, il court en direction du ring. Il vient aider CM Punk. Il se jette sur Triple H, le Great Khali met alors un Overhead Chop sur Bryan, non c'est esquivé, Bryan passe en dessous et revient comme une bombe après avoir acceléré sa vitesse grâce aux cordes .. Solid Knee +  sur Khali ! Mais le géant ne bouge pas ! Il reste sur ses pieds, c'est insensé ! Punk vient de se relever, il aide Bryan, les deux frappent Khali. Il titube, mais quelqu'un vient d'éclater CM Punk, c'est Randy Orton ! Un énorme RKO qui vient détruire le Chicago Kid. Le Shield, le Shield est là ! Ils viennent régler une injustice, ce trois contre un dont va être victime Bryan. Ambrose, Reigns, Rollins et Bryan sont contre Triple H, Randy Orton et le Great Khali, soudain les lumières s'éteignent et se rallument ... La Wyatt est là ! Du côté de Triple H ! Les deux équipes sont sur le point de se rentrer dans la gueule... Ca va exploser, Punk s'est relevé difficilement ... Les Onze hommes se rentrent alors dans la gueule comme jamais ! Un énorme fight, ça vole de tout les côtés. Les partisants de Triple H se font alors sortir du ring à l'exception de Khali. Ce dernier est encerclé, il se débarasse de Rollins, puis de Bryan, mais le reste des hommes parviennent à le faire passer par dessus les cordes. Bryan, Punk et le Shield sont debout sur le ring tandis que Khali, Triple H, Orton et la Wyatt sont en dehors et les jonchent du regard. Quelle ambiance ! Et c'est sur ces images que se termine le Monday Night Raw de cette semaine ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Sam 19 Avr - 18:30


Monday Night RAW.
Raw #08.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. Les lumières s'éteignent alors, l'écran géant s'allume et trois visages sont éclairés d'une lampe à huile. La Wyatt Family ! Harper et Rowan sont chacun d'un côté avec leurs ceintures usées à l'épaule. Bray est au centre des deux et se met à parler. Il dit que c'est bientôt l'heure pour la Wyatt Family d'ouvrir ses portes et d'accueillir de nouveaux membres. Bray dit que bientôt, dans 6 jours exactement, la Wyatt Family introduira cinq nouveaux membres à sa famille, et non des moindres, mais surtout, la Famille pourra porter haut et fier la ceinture la plus importante de la WWE, le WWE World Title. Bray, dit en tapant fort sur les ceintures d'Harper et Rowan alors que ces derniers les portes à l'épaule, que ces ceintures sont belles, qu'elles montrent la grandeur de la famille, mais qu'elles ne sont rien comparé à ce que Bray va leur rapporter. Bray dit que les gens le pensent fou, ce n'est pas lui qui est fou. Il est le seul qui soit sain ici, ceux sont les autres qui sont fous. Ils sont fous de penser qu'il ne gagnera pas, et qu'Ambrose aura la vie sauve dans l'Elimination Chamber. La Wyatt Family est au sommet du monde, et le prouvera une fois de plus lors du Pay Per View, lorsqu'ils en ressortiront avec trois ceintures, et sept nouveaux membres.

Nous sommes à présent en zone d'interview. La jolie Renée Young est accompagnée de Triple H ! L'intervieweuse demande à ce dernier ce qu'il pense des participants des Chambres d'Elimination, de qui il voit gagner, et surtout ce qu'il attends du match de Khali contre Bryan. Triple H dit qu'il se moque à présent de savoir qui remportera les titres, ses principales objectifs sont de détruire Daniel Bryan et John Cena. Il veut détruire le premier pour qu'il ne participe pas au Wrestlemania XXX et pour qu'il n'ait pas la chance et l'opportunité de pouvoir prétendre au titre suprême de la WWE. Il veut que le dernier comprenne son erreur, et arrête de se cacher derrière ses fausses valeurs qui le font courir à sa perte. Triple H dit que les Elimiantion Chamber seront sans doute intéressant, mais que ce qui compte le plus, le match qui sera le plus important, sera celui de cet homme. Le Great Khali apparaît alors, Young lui arrive au nombril ce qui est extrémement impressionnant. La tête de Khali dépasse presque du cadre. Triple H dit que cette homme va démolir Bryan, et que s'il n'y arrive pas, Triple H s'en chargera lui même. Le King of Kings dit que Bryan ne ressortira pas du PPV vivant, qu'il l'anéantira, et qu'il n'aura plus qu'à retourner dans ces fédérations indépendantes qui pensent proposer le meilleur produit du monde mais qui n'intéresse personne. Triple H dit que la WWE est le Best for Business, et que la démonstration de Khali sur Danielson ce Dimanche le sera également.

__


SINGLE MATCH.
SAMI ZAYN vs. CURTIS AXEL.

Le match est d'une très bonne qualité, fluide. Les deux hommes sont très bon dans le ring. Sami Zayn s'envole, Axel est très technique. Ils sont différent mais profite d'une bonne alchimie et même le public semble très respectif et les deux hommes reçoivent de bonne pop, positive pour Zayn, négative pour Axel. Après une quinzaine de minute d'un très bon premier match de la soirée, Axel se fait mettre au sol suite à un Enzuigari, avant que Zayn ne lui porte un énorme BrainBustaah' qui fait peur à tout le monde, même à l'arbitre, qui va immédiatement prendre des nouvelles d'Axel. Zayn fait le tombé pour l'emporter.

__


Après le combat, Zayn se relève et va lui aussi prendre des nouvelles de Curtis Axel, son Brainbustaaah' étant très impressionnant. Il aide alors ce dernier à se relever. Le public applaudit les deux hommes. Axel regarde longuement et attentivement le public, il ne sait pas comment réagir devant ces encouragements. Zayn lui tends alors la main. Curtis Axel la lui sert avant de le prendre dans ses bras de façon chaleureuse. Le public ovationne les deux hommes pour ce bel esprit de respect et de fairplay. Zayn commence alors à descendre du ring laissant Axel reprendre ses esprits. Mais ce dernier n'a pas le temps de commencer à sortir des cordes qu'il se fait attaquer ... par Curtis Axel lui même ! Ce dernier lui met des coups et le ramène au centre du ring avant de lui porter son Axe Drive. Zayn a le temps de se retirer et de sortir du ring tout en fusillant Axel du regard qui en profite pour sourire, sous une huée incroyable !

Brad Maddox est dans son bureau avec Mark Henry. Ce dernier dit que ce soir, il va démolir son adversaire. Il va lui infliger des douleurs si atroces que ce dernier va le supplier de l'achever après quelques secondes de combat. Henry dit qu'il va introduire son adversaire dans le Hall of Pain, mais qu'il veut une récompense pour ça. Il dit qu'il a remporté un ticket pour le Rumble un mois auparavant, et qu'il veut que ce soir, en cas de victoire, on lui offre également un nouveau ticket pour cette fois entrer dans la Chambre ! Maddox le regarde attentivement et dit qu'il a du culot. Maddox dit que la semaine passé, Regal et lui se sont laissés se faire battre par Mysterio et Ryder, ce qui a faillit leur coûter leur perte. Henry dit que c'était de la faute de Regal, et que sans lui, il aurait anéanti les deux hommes. Henry dit qu'avec lui comme WWE World Champion, Raw mais surtout la WWE se porterais bien mieux. Henry dit qu'il est mieux qu'Orton, et que le fait de le mettre dans la Chambre annulerait de façon définitive les chances de victoire de Punk ou de Sheamus. Il dit également qu'il pourrait briser Ambrose et la Wyatt en un claquement de doigt, ce qui ravirait surement le General Manageur. Maddox accepte, il dit que le vainqueur du match qui arrive aura le droit de rentrer dans la Chambre. Il dit à Henry de gagner sans quoi il aura des représailles.

__


SINGLE MATCH.
EVAN BOURNE vs. MARK HENRY.

Ce match est extrêmement déséquilibré. Le pauvre Evan Bourne se fait littéralement marcher dessus par Mark Henry mais il se relève à chaque fois, il a remporté ses deux combats lors des deux dernières semaines et compte bien remporter celui ci ce qui lui donnerait la chance d'entrer dans la Chambre. Seulement voilà, sa taille, son poids, et sa voltige ne font pas le poids face à Mark Henry. Après quelques minutes, Henry prends Bourne dans ses bras et lui porte un World Strongest Slam ... Non ! Bourne a réussit à se laisser tomber avant, il monte alors dans le coin pendant qu'Henry se relève ... Shooting Star Press sur Henry debout ! Ce dernier s'écroule, Bourne remonte dans le coin et lui reporte un second Shooting Star Press, avant d'effectuer le tombé pour le compte de trois ! Oh my god !

__


C'est incroyable. Evan Bourne n'en croit pas ses yeux. Il monte dans le coin afin de célébrer. Henry quant à lui commence à se relever et court après Bourne mais il descend du ring et s'en va, il a obtenu son match à Elimination Chamber, il n'a plus rien à faire ici. Henry commence à sortir du ring, mais Maddox arrive. Ce dernier est fou de rage. Il dit à Henry que ce dernier est un incapable, un abruti, qu'il est mauvais et qu'il n'est bon à rien. Henry bouscule Maddox. Ce dernier dit que si Henry lui fait quoi que se soit, il le regrettera. Maddox dit qu'Henry a perdu sa place dans la Chambre au profit de Bourne, ce qui est une faute professionnel. Maddox dit que néanmoins, il pourrait trouver une utilité à Mark Henry. En effet, Henry va bénéficier d'un match à Elimination Chambre, dans lequel il pourra se venger des hommes qui l'ont battus la semaine passé. Le public à comprit, et d'ailleurs les voilà ! Zack Ryder et Rey Mysterio arrivent. Ils ont tout les deux le même costume, de la même couleur, avec les mêmes motifs. Ils semblent être devenus très amis. Ils sont accompagnés de ... Booker T ! Ce dernier prends le micro pour eux. Booker dit que Mysterio et Ryder sont ses amis, et qu'il a réglé les différents qu'il a pu avoir avec eux. Ils ont prouvés leurs valeurs, et Booker T dit qu'ils battrons Henry au PPV, et qu'ils prouveront à tous qu'ils sont vraiment exceptionnels. Ils commencent alors à monter sur le ring, quand le Miz arrive ! Ce dernier s'en prends à Ryder tandis qu'Henry tabasse Mysterio. Les quatre hommes se battent sous les yeux de Booker. Finalement Henry et le Miz prennent l'avantage et font reculer Mysteryder. Maddox prends le micro et dit qu'il n'y aura pas d'Handicap Match au PPV, non... Mais plutôt un Tag Team Match entre Mysteryder et Miz et Mark Henry !

Après cette bagarre et cette annonce, le ring a été vidé. Les lumières s'éteignent, l'écran s'allume. La vidéo d'une belle prairie ensoleillé est lancée. Peu à peu, les nuages deviennent gris, et la pluie commence à tomber. Des éclairs tapent alors le sol, non ce n'est pas le fils de Zeus. Une voix se fait entendre, elle est presque identifiable, mais elle crépite trop pour qu'on puisse reconnaître de qui elle vient. C'est la voix d'un homme. Ce dernier dit qu'il est là, qu'il est prêt. Il sait tout, il voit tout, il entends tout. L'homme dit être ce qui se fait de meilleur en ce monde, mais aussi de pire, et que c'est pour cette raison que bientôt il sera la raison de la destruction de ce même monde. L'homme en question dit qu'il a trop attendu, qu'il est là, qu'il n'a jamais abandonné, qu'il est toujours resté le même. L'homme en question dit qu'il fait désormais parti de l'histoire et que cette histoire s'arrêtera bientôt. En effet, l'homme dit qu'il est le dernier survivant, le dernier survivant et que sa race s'éteindra le jour où lui partira. Et l'homme, dit qu'il partira bientôt. L'homme en question dit qu'au Lendemain d'Elimination Chamber, il sera de retour, il reviendra. Il sèmera la panique, la terreur, l'horreur. L'homme dit qu'il ne connait pas la peur, qu'il l'inflige, qu'il est la peur. L'homme dit qu'il reviendra, pour mieux repartir, pour mieux détruire cette terre et ce qui l'entour. L'homme dit que les minutes défilent, et qu'elles passent trop vite. Le temps est proche, la fin est proche... l'homme dit alors ... "J'arrive", avant que la vidéo ne se coupe.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER & REY MYSTERIO vs. BRAY WYATT & LUKE HARPER.

Cette fois ci c'est Bray et Harper qui font équipe face à Mysteryder. Les deux équipes se connaissent désormais très bien et les tags s'enchaînent. Les prises à deux sont multiples et sont souvent très impressionnantes. Les deux équipes sont au coude à codue et sont toutes les deux sur le point de gagner, jusqu'à ce que Rowan tente d'intervenir. Mysterio lui porte alors un Springboard Cost en dehors du ring, pendant que Ryder porte son Rough Ryder sur Harper. Wyatt arrive alors pour faire son Sister Abigail sur Ryder, mais Mysterio re-rentre dans le ring et lui porte un saut chassé. Rowan atterit dans les cordes, Mysterio s'élance pour son 619 mais est attrapé en dehors du ring. Wyatt en profite pour porter un Roll-Up à Ryder, pour le Pinfall victorieux. Mysterio quant à lui est toujours hors du ring par l'homme qui l'a attrape au vol ... Mark Henry !

__


Mark Henry porte son World Strongest Slam sur Mysterio hors du ring ! Ryder le regarde impuissant, il est fou de rage... Il s'élance alors dans les cordes et porte un Suicide Dive sur Henry qui finit sa course dans les barricades ! Ryder aide alors Mysterio à se relever mais il se fait attraper par le Miz ! Ce dernier porte un Skull Crushing Finale à Ryder hors du ring again ! La Wyatt Family, le Miz et Mark Henry passe alors Mysteryder à tabac ... Sierra, Hotel, India, Eco, Lima, Delta, Le Shield est là ! Les trois hommes arrivent en courant, ils s'en prennent directement à la Wyatt qui préfère fuir que de les affronter, ils fuient ! Wyatt hurle qu'il les aura à l'Elimination Chamber quoi qu'il arrive. Pendant ce temps, Henry se débarrasse de Rollins pendant qu'Ambrose s'occupe du Miz. Henry se retourne alors ... Spear ! Spear de Reigns sur Henry qui explose les barrières de sécurité ! Ils finissent dans les spectateurs ! Le Shield se relève alors et aident Mysterio et Ryder à se relever et à repartir dans les coulisses, quel brawl une nouvelle fois ! Le Shield a prit l’ascendant sur la Wyatt, mais ces derniers semblent plut fourbes que jamais. Henry et Miz quant à eux semblent bien décidés à détruire Mysterio et Ryder, ça promet !

CM Punk est en backstage, dans les coulisses. Il est seul devant la caméra. Il dit que la semaine dernière sa défaite n'est du qu'à de multiples interventions et que ça ne se reproduira pas. Punk dit que lors de l'Elimination Chamber, tout sera différent. CM Punk dit qu'il a déjà eu à battre Randy Orton et qu'il l'a déjà battu. CM Punk dit qu'il a aussi déjà battu Sheamus. Punk dit qu'Ambrose et Bourne sont deux hommes qu'il connaît bien, qui ont eu le même parcours que lui, mais qui ne lui arrive pas à la cheville. Punk dit que Wyatt, seul dans cette cage, sans l'aide d'Harper et Rowan, sera aussi inoffensif que peut l'être Triple H sans ses deux BodyGuards. CM Punk dit qu'il entrera dans la Chambre pour gagner et qu'il gagnera quoi qu'il arrive ! CM Punk dit qu'il ressortira de la cage avec le titre, et qu'il ira le défendre avec succès contre Daniel Bryan lors du Main Event de Wrestlemania XXX dans l'un des combats les plus exceptionnel de l'histoire du catch. Il est alors coupé par ... Le champion lui même ! Orton est souriant. Il dit jamais Punk ne lui prendra ce titre, et que jamais il n'ira le défendre à Wrestlemania. Orton dit qu'il connait Punk par coeur, et que ça sera un jeu d'enfant pour lui que de l'éliminer. Orton dit qu'il est plus talentueux, plus malin, que ne le sera jamais CM Punk. Orton dit qu'il ne craint personne, qu'il ne craint aucun des participants de la Chambre, et que c'est avec une facilité déconcertante qu'il en ressortira avec son titre, tout comme il va battre l'un des participants de la Chambre ce soir, Sheamus. Punk n'aura plus qu'à retourner se faire consoler par son imbécile de petite amie, qui ne vaux pas mieux que lui. Punk met alors une claque à Orton. Ce dernier perds son sourire et s'approche de Punk. Les deux hommes sont front contre front, la tension est au maximum, mais Orton préfère partir en levant son titre, ce qui agace encore plus le Chicago Kid.

__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS vs. RANDY ORTON.

Ce match est très bon. Les deux hommes ont le même style de catch. Ils sont plutôt technique, et tapent très fort. Ils sont très athétiques, et le publique y met du sien. Sheamus est ovationné comme jamais tandis qu'Orton est hué, conspué, et se fait même insulter. Après une dizaine de minute de combat, Orton commence à quitter le ring après avoir récupéré sa ceinture, finalement il n'a pas besoin de battre Sheamus ce soir pour assoier sa supériorité et prouver qu'il gagnera ce Dimanche. Sheamus va alors le chercher, le remonte dans le ring. Il y remonte à son tour, mais se fait calmer par un RKO qui fait taire tout le stade. Orton vient de détruire l'Irlandais contre toute attente, au moment le plus inattendu. Il le couvre pour le battre.  

__


Après le combat, Orton se met à rire. Il regarde Sheamus KO. Il sort alors du ring, et y remonte avec une chaise ! Oh oh ! Il s'apprête à en mettre des coups sur Sheamus, quand une musique se fait entendre. "Look in my eeeeyes, what do you see ? The cult of Personnality" ! CM Punk est là ! Le Chicago Kid monte sur le ring, esquive un coup de chaise d'Orton, prends élan dans les cordes et lui porte une énorme Clothesline qui le fait rouler hors du ring. Orton commence alors à partir mais quelqu'un le remonte dans le ring, c'est Ambrose ! Ce dernier vient d'arriver, mais il se fait à son tour monter sur le ring par Bray Wyatt après que ce dernier lui ait mit un coup d'avant bras sur la nuque pour calmer ses ardeurs. Les cinq hommes sont sur le ring et se regardent, Sheamus s'étant relevé difficilement. La musique d'Evan Bourne se met à alors à se jouer ! Il arrive rapidement et monte sur le ring... Les six participants du Raw Elimination Chambre sont là ! C'est incroyable. Ils se jugent tous du regard... La tension est à son comble, on sent que tout peut exploser à n'importe quel moment ... Et ça finit par exploser ! Bourne saute sur Sheamus, Orton sur Punk, Ambrose sur Wyatt. Les six hommes se tapent dessus comme jamais. Orton est alors viré du ring par Punk, il attends sagement en dehors qu'il se battent tous. Sheamus met un Brogue Kick à Bourne, pendant que Wyatt couche Ambrose avec un Sister Abigail. Punk colle ensuite un GTS sur Wyatt avant de se manger un Brogue Kick à son tour. Sheamus célèbre, il vient de passer un message fort ... Mais Orton qui attendais jusque là monte sur le ring, et porte un nouveau RKO dévastateur sur Sheamus, le deuxième ce soir ! Orton lève alors son titre au ciel tout en souriant, les corps de ses cinq adversaires étant tous K.O. sur le ring ! Et c'est sur ces images que se termine le Monday Night Raw de cette semaine, le dernier avant Elimination ... Chamber ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Mer 23 Avr - 15:51


Monday Night RAW.
Raw #09.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. "Look in my eyes, what do you see ?", the Cult of Personnality ! The WWE World Champion ... C.M. Punk ! Il est là. Il est ovationné par l'ensemble du WWE Universe. Il fait son entrée habituelle, genoux à terre, je tâte le sol, je me relève, je tape sur ma montre invisible, j'hurle "it's Clobberiiing tiiiime", je me fait ovationner, et je monte sur le ring. Il prends alors un micro. Il dit qu'il l'a fait. Il a réussit à reconquérir son titre, et à redevenir champion. CM Punk dit que la nuit dernière, il est sorti vainqueur de l'Elimination Chamber Match de Raw dans ce qui s'apparente comme l'une des plus belles victoires de sa carrière. CM Punk dit qu'enfin il va pouvoir allez à Wrestlemania XXX en tant que champion, et qu'enfin il va pouvoir avoir ce match tant attendu, qui le ravit, et qui ravit l'ensemble des fans de catch ... ce match qui va marquer l'histoire du catch, qui va rester dans les mémoires comme le meilleur combat de tout les temps, face à son ami, quelqu'un qu'il respecte énormément, le vainqueur du Royal Rumble 2014 ... Daniel Bryan ! A peine as-t-il prononcé son nom, que le Yes Men arrive ! Yes ! Yes ! Yes ! Daniel Bryan monte sur le ring. Il dit que pendant qu'il battait le Great Khali la nuit dernière, CM Punk remportait le titre de la WWE. Bryan dit qu'il est fier et honoré que de pouvoir affronter Punk dans le Main Event de Wrestlemania XXX. Il attends ce combat depuis très longtemps et il n'aurait jamais voulu affronté personne d'autre que Punk. Daniel dit qu'ensemble ils vont marquer l'histoire. Il tends alors sa main au WWE World Champion. Punk la lui sert, avant que les deux hommes ne se livrent à une accolade vraiment très respectueuse, sous les yeux émerveillés des fans.

"I hear voices in my head !", Randy Orton ! Il est là, il arrive. Il est hué, sifflé, conspué, mais il s'en moque. Il ne quitte pas CM Punk des yeux. Il monte sur le ring avec un micro. Il dit qu'il se marre de voir Daniel Bryan et CM Punks e faire des calins. Il se marre de voir que ces deux mecs pensent qu'ils s'affronterons à Wrestlemania XXX. Car ils ne s'affronteront pas. En effet, Orton dit que le seul et unique WWE World Champion qui ira défendre son titre avec succès à Wrestlemania, sera Randy Orton. Il dit qu'il a perdu son titre dans la Chambre mais qu'il bénéficie comme tout le monde d'un Rematch Match pour son titre, et qu'il veut le récupérer le plus tôt possible. Orton dit qu'à Wrestlemania, il affrontera Daniel Bryan, et surement CM Punk dans un Triple Threat Match, après que ce dernier n'ait choisit de claquer sa clause de Revenge Match lors du Grandest Stage of them All. Punk dit qu'il n'a pas peur d'Orton, et qu'il va le battre. Punk dit qu'en effet le plus tôt sera le mieux, ainsi il pourra se concentrer pour son match face à Daniel Bryan qui lui s'annonce exceptionnel. Brad Maddox est là, il reste sous l'écran géant. Il dit que le fait que les deux hommes soient d'accord est une bonne chose, et ça lui facilite la tâche. Ainsi, tandis que Daniel Bryan sera aux commentaires, nous aurons un match entre Randy Orton et CM Punk pour le WWE World Title dans le Main Event ! Quelle annonce !

__


SINGLE MATCH.
SANTINO MARELLA vs. BROCK LESNAR.

C'est tout simplement un No-Match. Brock Lesnar domine littéralement Santino Marella qui passe une fois de plus pour un moins que rien. Il se fait martyriser par le Beast, fort de sa victoire face à John Cena, qui ne lui laisse aucune chance. Marella n'a aucun temps fort dans ce match, Lesnar semble être à des années lumières au dessus. Après cinq minutes d'un massacre terrible, Lesnar porte son F.5. sur Marella, puis le compte de trois sans même s'allonger. Un simple pied posé sur le corps inerte de Marella suffit.  

__


Après son combat, Lesnar regarde la caméra, il semble déterminé. Triple H arrive, il monte sur le ring et se pose à côté de Brock Lesnar. Il dit que la nuit dernière, Brock Lesnar a détruit John Cena, tout comme il l'ésperait. La nuit dernière John Cena s'est fait virer de la WWE suite à un match perdu contre Brock Lesnar, et suite à un Pedigree dévastateur qui a rappelé au "Champ" qui était le véritable "King of Kings", qui était le vrai Patron ici. Triple H dit que s'en est finit de John Cena, de voir ses fans de huit ans venir en masse assister au show. La Kid Era est morte, à la seconde même où Brock Lesnar a porté son F5 victorieux sur John Cena. Triple H dit qu'il n'est pas comme l'était Vince McMahon, ou comme ont pu l'être les précédentes personnes qui ont travaillés avec Cena. Quant il dit quelque chose il le fait et jamais il ne reviendra sur sa décision. John Cena ne remettra jamais les pieds sur un ring de la WWE. Triple H dit qu'une page se tourne et que l'avenir s'annonce radieux. Il dit même que pour fêter ça, il aurait presque envie d'offrir un match de titre à Brock Lesnar. Cependant, Triple H dit qu'il a encore quelques soucis à régler, et que Lesnar a encore du pain sur la planche. En effet, des types comme Samy Zayn, Big E ou encore Dolph Ziggler se doivent d'être détruit par Brock Lesnar. Les losers de ce genre n'ont rien à faire à la WWE désormais, et personne ne leur viendra jamais en aide. Soudain, l'écran géant s'allume. Triple H est surpris. On peut y voir un message. Il est dit que Triple H n'est pas ce qu'il y a de best for the business, et qu'une personne très proche de lui est excedé de le voir, et est complétement agacé de part son comportement. Le message dit que la personne en question dit qu'elle viendra bientôt confronter Triple H, et qu'elle changera à jamais le C.O.O. de la WWE qui n'a fait que des bêtises depuis qu'il est à la tête de la WWE. L'écran s'éteint alors, laissant Triple H béant.

Zack Ryder est dans les vestiaires. Il se prépare pour son match qui suit. Il est accosté par Rey Mysterio. Les deux hommes se prennent dans les bras. Mysterio félicite Zack Ryder. Il dit qu'hier, ils ont livrés un match extra-ordinaire et qu'ils ont sauvés leurs têtes. Mysterio dit qu'ils doivent cette victoire à Booker T, mais qu'ils en sont également les principaux acteurs. Ryder a beaucoup progressé, il a su lever la tête, il a su tirer profit de ces défaites répétées. Mysterio dit qu'il est heureux de voir comment Ryder s'est amélioré. Il dit qu'ensembles ils peuvent même peut être prétendre à de grandes choses, car leur équipe tourne vraiment très bien. Zack Ryder sourit à Mysterio mais l'arrête. Il dit qu'il a apprécié faire équipe avec Mysterio, mais qu'il est temps désormais qu'il s'envole de ses propres ailes. Zack Ryder dit que Wrestlemania XXX approche et qu'il compte bien prendre part à un gros combat. Il dit que ça aurait été un honneur de faire équipe avec Mysterio, mais que ce dernier l'a déjà trop aidé. Mysterio le prends plutôt mal. Il ne comprends pas pourquoi Ryder refuse. Ensemble ils auraient peut être pu devenir Tag Team Champions. Ryder dit néanmoins que Mysterio reste un de ses moteurs, un de ses mentor. Il lui doit beaucoup, et il insiste pour que ce dernier l'accompagne sur le ring ce soir pour le voir battre Curtis Axel. Mysterio accepte, et dit qu'il en serait très heureux.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. CURTIS AXEL.

Les deux hommes ont remportés leurs combats hier soir et sont très motivés. Ils veulent continuer sur leurs bonnes séries. Ils rivalisent bien et les prises s'enchainent. Le match est vraiment très technique et Zack Ryder ne cesse d'impressionner. En dehors du ring, Mysterio vit les coups à fond. Il soutien Ryder comme jamais. Après une dizaine de minutes, Ryder part pour son Rough Ryder, mais il est contré par Curtis Axel. Mysterio tente alors de monter dans le ring pour empêcher Axel de porter son Axe Drive, mais il n'a pas vu que Ryder fait le Roll-up ! L'arbitre est occupé avec Mysterio. Ryder lache le tombé, se relève et demande à Mysterio pourquoi il fait ça. Ce dernier s'excuse et descend du ring, il n'avait pas vu. Ryder se retourne, il se prends un Big Boot d'Axel suivit d'un Axe Drive et du Pinfall ! Mysterio est bouche bée, Ryder est K.O.

__


Zack Ryder est au centre du ring, il reprends peu à peu ses esprits. Curtis Axel quant à lui est parti. Rey Mysterio monte sur le ring, il va prendre des nouvelles de son ami. Il demande à ce dernier comment il va. Ryder le repousse. Mysterio dit qu'il est désolé, qu'il ne voulait pas coûter la victoire de Zack. Il dit qu'il voulait faire le contraire. Ryder a du mal à le croire. Mysterio aide alors Ryder à se relever, ce dernier le repousse une nouvelle fois et se relève tout seul. Ryder prends le micro, il dit que Mysterio lui a apprit à ne pas avoir besoin d'aide pour se relever malgré une défaite. Mysterio sourit, il a encore eu peur. Ryder continue, il dit qu'il a déjà perdu, qu'ensembles ils ont déjà perdus, et qu'ils ont toujours relevés la tête. Mysterio applaudit Ryder, il semble bien d'accord avec ce dernier. Le Long Island Iced Z perd alors son sourire. Il fixe Mysterio dans les yeux. Il dit qu'il a toujours relevé la tête, mais que cette fois, cette défaite ... Il n'en peut plus. Mysterio l'a fait perdre, Mysterio est la cause, la raison, de toute ces défaites. Mysterio est un poids pour lui. Mysterio s'est servit de lui, il le sait, Mysterio n'est qu'un traître, et cette intervention en est la preuve. Mysterio n'en croit pas ses oreilles. Il hurle à Ryder qu'il a tord, qu'il est son ami. Sur ces mots, Ryder met un coup de micro dans la gueule de Mysterio ! La foule n'en revient pas ! Mysterio est en sang, suite aux nombreux coups de micro portés par Ryder sur ce dernier ! Il le relève alors, Rough Ryder ! Ryder s'en va, sans se retourner, sans poser un oeil sur le corps inerte et ensanglanté de son ami. C'est incroyable, la foule n'en revient toujours pas, les commentateurs non plus.

Nous voila désormais dans une salle sombre, éclairée d'une lampe à huile. La Wyatt Family est là ! Bray dit qu'hier soir, il a marqué l'histoire. Bray dit qu'hier soir la Wyatt Family à brillé durant le Pay Per View. Bray dit que Luke et Erick ont tout les deux remporté leur combat, et ainsi conservé leurs ceintures par équipe. Bray dit que lui, a réussit l'exploit d'éliminer trois catcheurs lors de l'Elimination Chamber de Raw. Il dit même qu'il était à deux doigt de remporter le WWE World Title, si le Shield ne s'en était pas mêlé. Bray dit qu'il est au sommet, au top, et que sa domination la nuit dernière le prouve bien. Bray dit qu'en plus d'avoir éliminé trois catcheurs lors de l'Elimination Chamber, en plus d'avoir conservé les tag team title, la Wyatt Family a créer la surprise en introduisant un nouveau membre. Bray dit qu'il aurait préféré Ambrose, ou Reigns, ou Rollins, ou Sheamus, ou Punk, mais qu'une tête est toujours bonne à prendre. Bray dit aux gens de ne pas se faire de soucis à propos d'Evan Bourne, il va bien. Il va même très bien. Il semble plus sein et plus heureux que jamais, d'ailleurs il sera en action juste après. Wyatt dit qu'au fil des jours, au fil des semaines, la Wyatt Family n'a cessé de grandir, de prendre de l'ampleur. Wyatt dit que tout ceci ne fait que commencer, et que nous ferions mieux ... de Follow ... the buzzards !

__


THREE ON THREE MATCH.
LUKE HARPER & ERIC ROWAN & EVAN BOURNE vs. THE USOS & R-TRUTH.

Ce match est vraiment très bon. Les deux équipes offrent un très beau spectacle et tournent bien. Seul R-Truth semble peiner à suivre le rythme, mais rien de bien méchant. Evan Bourne semble complètement métamorphosé. Lui qui aimait prendre de la vitesse, s'envoler grace aux cordes, passe beaucoup de temps au sol à mettre des coups à ses opposants, alors qu'il pourrait très bien rivaliser avec la voltige des Usos. Après une dizaine de minute, Bourne est dans le ring, il se prends un Body Splash de Jey mais Rowan monte dans le ring et porte une Clothesline à Jey qui passe par dessus la corde. Jimmy vient aider son frère, il passe par dessus la corde avec Rowan. Les Usos et Rowan sont hors du ring, Harper porte un Suicide Dive impressionnant sur les trois hommes qui sont K.O.. R-Truth va alors attaquer Bourne mais ce dernier couche Truth avec un Enzuigiri, suivit d'un Shooting Star Press hallucinant. Le compte de trois arrive au bout, victoire de la Wyatt Family.

__


La Wyatt Family celèbre sur le ring. Harper et Rowan lèvent les bras au ciel, Bourne est au centre du ring, il a la tête basse. Il ne célèbre pas. Bray Wyatt arrive alors, il monte sur le ring. Il félicite brièvement Harper et Rowan d'une tape sur le torse avant de se tourner vers Bourne toujours immobile. Ce dernier se met alors à genoux. Bray s'approche et lui porte de nouveau un Sister Abigail. Il prends ensuite Bourne dans ses bras pour le consoler, mais un theme song retentit... Sierra, Hotel, India, Eco, Lima, Delta ... Shield ! Les trois hommes sont là. Ils descendent par les escaliers et montent sur le ring. Wyatt, Harper et Rowan sont face à Ambrose, Reigns et Rollins. Une énorme bagarre éclate, les six hommes se tapent dessus. Le Shield prends alors l'avantage et fait sortir du ring la Wyatt Family. Bray en profite pour tirer la jambe de Bourne afin de le faire sortir du ring. Reigns et Rollins s'assurent que la Wyatt ne monte pas sur le ring pendant qu'Ambrose prends le micro. Dean dit que la nuit dernière, si Harper et Rowan n'étaient pas rentrés dans la chambre, il serait WWE World Champion à l'heure qu'il est. Ambrose dit que cette guerre n'a que trop duré, il est excedé, il n'en peut plus. Rollins dit qu'elle doit se terminer, et qu'elle se terminera. Reigns poursuit, en disant que les deux clans, se retrouverons enfin sur le ring... Ambrose le coupe ... pour dire que les deux clans seront face à face lors du plus grand show de catch de tout les temps, Wrestlemania XXX ! Mais Ambrose dit que ce n'est pas tout, ce n'est pas suffisant. Ce match, sera un TLC Match, avec les trois ceintures accrochés au dessus du ring, dans un TLC Winners Takes All Match ! La Wyatt semble accepté, oh my ...  ! Shield vs Wyatt, à Wrestlemania 30, c'est officiel !

Après cette annonce extra-ordinaire, Brad Maddox est dans son bureau. Mark Henry est là. Il dit à ce dernier que la défaite de la semaine dernière est de trop, et que c'est pour cette raison ... Qu'il vire Mark Henry ! Ce dernier semble énervé et se met à attraper Maddox par le col. Triple H et Brock Lesnar sont là, ils prennent la défense de Maddox, avant que la sécurité ne vienne jarter Mark Henry. Triple H dit que Maddox a prit une bonne décision, ils ne peuvent pas se permettre de garder des losers dans leurs rangs s'ils veulent continuer à proposer les meilleurs show au monde. La décision est donc la Best for Business. Quelqu'un fait alors passer une enveloppe sous la porte du bureau de Maddox. Ce dernier la prends, l'ouvre, et lit la lettre de vive voix. Il est dit que Maddox est également ciblé, par la personne proche de Triple H qui ne supporte plus l'attitude du King of Kings. La personne qui a écrit la lettre dit qu'elle viendra bientôt pour les evaluer tout les deux, pour prendre des décisions, et pour leur faire comprendre à quel point leur boulot ne tient qu'à un fil. Maddox et HHH se regardent, ils ne sont pas confiant. Ils ne savent pas non plus quoi faire. Mais une chose est sur, ils sont sur leurs gardes, après ces messages anonymes visant à les déstabiliser.

__


WWE WORLD TITLE MATCH.
CM PUNK (c) vs. RANDY ORTON.

Quel match. Les deux hommes se livrent à une bataille sans merci. Ce match est une nouvelle fois un Four Star Match minimum. Orton prends rapidement l'avantage dans ce match, il semble déterminé à vouloir récupérer son titre. Punk quant à lui se bat pour ne pas déjà perdre le titre qu'il vient à peine de gagner. Après une bonne grosse vingtaine de minutes d'un combat palpitant, Randy Orton s'apprête à porter son Spike DDT sur CM Punk mais ce dernier sort des cordes et prends Orton sur ses épaules. Il porte son GTS mais Orton parvient à relever la tête et à esquiver le coup de genoux. Il retombe sur ses pieds et part pour le RKO mais Punk ne se laisse pas emporter, Orton s'écrase lourdement au ring, tout seul. Il se relève alors, se retourne, Punk le prends sur ses épaules, GTS connected ! Orton est K.O., Punk converse ... Un, deux, trois, victoire du toujours WWE World Champion, C.M. Punk.  

__


CM Punk s'en va, après avoir célébré, rapidement suivit par Orton dépité d'avoir perdu la seule chance de regagner son titre avant Wrestlemania XXX. Les lumières s'éteignent alors. Le chronomètre est de nouveau sur l'écran géant, il est à 00:20. Dans 20 secondes, l'homme qui effraie le WWE Univers depuis plusieurs semaines sera enfin là. Lorsque les secondes sont à 10, le public se met à compter. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ... Des éclairs viennent taper l'écran géant qui se met à faire tourner une autre vidéo. On y voit une diligence qui roule dans un canyon. Soudain le temps passe du beau, à l'orageux. Une pluie se met à s'abattre violemment. Un éclair vient alors taper la diligence qui prends feu. Peu à peu la diligence est réduite en cendre. Il ne reste alors plus ... qu'un cercueil ! Seul un cercueil a survécu des flammes. Ce dernier s'ouvre alors, et on peut en voir une main dépasser ! La vidéo s'arrête alors net, mais les spectateurs ont tous très bien comprit. "Dong !"... C'est la folie, l'ensemble des gens présent dans l'arêna bondissent de leurs sièges mais ne veulent pas y croire, est-ce possible ?! "Dong !" ... Une fumée bleu envahit à présent la rampe, et le ring. C'est lui ... Est-ce vrai ? "Dong !", après ce troisième coup de cloche, cette musique se met à se jouer... ! La foule est en délire, jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse sous l'écran géant ... Un homme vétu d'un chapeau et d'un long manteau noir ... C'est lui ! C'est lui ! C'est bel et bien lui ! The Undeeeeeertaaakeeeer ! Le crowd scande des "Undertaker ! Undertaker ! Undertaker !", sous la musique du Deadman qui s'avance lentement en direction du ring. Les commentateurs ne disent rien, ils n'y arrivent pas, ils sont comme tétanisés. L'ambiance est à glacer le sang, celui qui n'a pas la chair de poule ne regarde la WWE que depuis trois jours. L'Undertaker monte alors sur le ring. Les lumières reviennent à la normale. La musique ne cesse de se jouer. Il enlève alors son chapeau, et révulse ses yeux. Le Deadman fixe alors le logo de Wrestlemania XXX. Il le montre du doigt longuement. Les lumières s'éteignent alors, la musique se joue toujours, lorsqu'elles se rallument ... l'Undertaker a disparu. Et c'est sur ces images, ainsi que sous la musique qui n'a pas cessé de se jouer depuis tout à l'heure, que se termine le Monday Night Raw de cette semaine. ! Rest ... in ... peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Ven 25 Avr - 13:16


Monday Night RAW.
Raw #10.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. "Sierra, Hotel, India, Eco, Lima, Delta, Shield !"... Dean Ambrose, Roman Reigns, Seth Rollins, ils sont là ! Les trois hommes ouvrent donc le Monday Night Raw de cette semaine en descendant les escaliers. Ils montent ensuite sur le ring, munis de micros. Ambrose prends la parole en premier. Il dit que la semaine dernière, la Wyatt et le Shield se sont toutes deux confrontées et ont annoncées un Three on Three, TLC, Winners Takes All match pour Wrestlemania XXX. Ambrose dit que ce match va marquer à jamais l'histoire du catch. Rollins dit qu'ils vont offrir au spectateur le spectacle qu'ils attendent, en battant la Wyatt Family dans un combat épique, avant qu'à la fin le Shield ne reparte avec les trois ceintures. Reigns dit que c'est ce qui va se passer, que Wrestlemania XXX sera incroyable, et que leur combat sera le plus génial de la soirée. Reigns dit qu'il faut croire en ce qu'il dit, qu'il faut croire ... en le Shield ! C'est alors qu'un autre theme résonne. C'est la Wyatt Family ! Harper, Rowan et Wyatt sont là, Bourne est absent. Les trois hommes montent sur le ring. Wyatt dit que le Shield a raison sur un point, leur combat sera le point culminant de la soirée, tout comme ce soir, le point culminant de la soirée sera quand ils battrons les Usos. Bray dit qu'à Wrestlemania XXX, des vies vont êtres anéanties, des carrières vont êtres brisées. Wyatt dit, qu'il sait que les membres du Shield connaissent la douleur, mais ils ne connaissent pas la douleur que Bray est capable de leur infliger. Ils les supplieront d'arrêter. Bray quant à lui ne craint pas la souffrance, et sera près à mourir sur le ring, plutôt que de perdre face au Shield. Les deux clans commencent alors à s'hurler dessus. La tension est à son comble si bien que la caméra en tremble ! Les spectateurs sont chauds comme la braise. Finalement, la Wyatt Family préfère descendre du ring. Accompagné d'un "Follow, the Buzzards !".

Renée Young est en coulisse, elle est en zone d'Interview avec le Yes Men, le vainqueur du Royal Rumble 2014, Daniel Bryan ! Renée demande à Daniel ce qu'il pense de l'actuel WWE World Champion, et de sa Title Célébration de ce soir, as-t-il dans l'idée de venir confronter le champion. Daniel Bryan dit qu'il a un immense respect pour l'actuel champion du monde, mais que ce n'est pas ce qui va l'empêcher de le vaincre. Daniel Bryan dit qu'il a affronté de superbes adversaires tout au long de sa carrière, mais que ce match dans le Main Event de Wrestlemania XXX face à CM Punk pour le World Title, sera sans doute le combat le plus difficile qu'il n'ait jamais eu, mais c'est aussi le cas pour CM Punk. Daniel Bryan dit que ce soir, CM Punk va pouvoir profiter sereinement de sa célébration de titre, Daniel Bryan n'est pas du genre à venir attaquer quelqu'un sans aucune raison. CM Punk, avant d'être un collègue, avant d'être un adversaire, est avant tout un ami. Daniel Bryan dit que néanmoins, oui, il viendra lors de la Title Célébration, dans le seul et unique but de féliciter le champion, et de lui souhaiter bonne chance pour Wrestlemania. Renée demande à Bryan si ce dernier ne craint pas que CM Punk le prenne mal. Daniel dit qu'il sait que CM Punk a également beaucoup de respect pour lui et que ce dernier est heureux de l'affronter. Daniel dit que ce combat est un Dream Match pour le WWE Universe, mais également pour lui et Punk, et que rien ne pourrait venir entacher ce Dream Match. Bryan dit qu'il a moins l'assurance à Wrestlemania XXX, le WWE World Champion sera un bon champion, que ce soit lui, ou CM Punk.

__


SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO vs. HUNICO.

Le match n'est pas exceptionnel, mais sort de la moyenne. Hunico semble tout de même inférieur à Rey Mysterio qui domine le combat sans laisser de chance à son adversaire. Après une dizaine de minutes, Mysterio qui domine jusque là parvient à placer Hunico entre la seconde et la troisième corde, avant de lui porter un 619 pour la victoire.  

__


Après le combat, Mysterio prends le micro. Il dit qu'il est triste, et très énervé. Il dit qu'un homme en qui il avait confiance, qu'il a prit sous son aile, qu'il a voulu aider à progresser, l'a trahis ! Mysterio dit que durant sa longue carrière il a eu beaucoup de coup dur, beaucoup de désillusion, et que celle ci est l'une des pires. Il considérait Zack Ryder comme son ami, mais ce dernier a marché et craché sur cette amitié. Mysterio dit qu'il n'est pas du genre méchant, mais que lorsque quelqu'un lui fait du mal, il sait réagir. Mysterio dit qu'il se vengera de Ryder, et qu'il bottera le cul de ce gamin afin de lui apprendre le respect et de lui remettre les idées en place ! Mysterio dit qu'il demande à Ryder de venir là, maintenant, afin de régler ses comptes avec lui ! "Oooh radio, tell me everything you know". Malheureusement, personne ne vient. Mysterio sourit et dit qu'il le savait. Ryder est un menteur, un traitre, et en plus il n'assume pas. Le Luchador quitte le ring, très très en colère. A peine as-t-il mit un pied en backstage, qu'il se fait violemment agresser ! C'est Zack Ryder ! Ce dernier met des coups d'avant bras sur Mysterio, et des coups de poings. Il le passe à tabac. Il l'envoie alors voler dans le mur. Mysterio se relève difficilement, il a les larmes aux yeux, la trahison lui fait encore plus mal que les coups. Il s'avance vers Ryder, mais ce dernier le couche avec un Rough Ryder. Quelles terribles images. Ryder s'en va ensuite, tandis que les médecins viennent s'occuper de Mysterio.

Randy Orton est dans le bureau de Triple H. L'ex WWE World Champion dit qu'il est hors de lui, qu'il a laissé s'échapper le titre, mais que cela ne se reproduira plus. Orton dit qu'il veut entrer dans le match de titre dans le Main Event de Wrestlemania XXX. Triple H dit que malheureusement, ce n'est pas possible. Le King of Kings dit qu'il respecte Orton, qu'il espère le revoir WWE Champion, mais que ce dernier a perdu la semaine dernière son rematch. Il ne peut donc ainsi pas le mettre dans le Main Event de Wrestlemania, bien qu'il en ait envie. Orton dit à Triple H de le mettre dans le match ! Il est le C.O.O. de la WWE, il est libre de faire ce qu'il veut. Orton dit qu'il ne reconnait plus le Triple H qui n'avait peur de personne. Triple H devient mou, devient vieux. Triple H dit à Orton de ne pas lui parler sur ce ton. Triple H dit qu'il prends toujours les décisions, qu'il n'a jamais changé, mais qu'il ne peut pas ajouter n'importe qui dans n'importe quel match, sans quoi il se serait rajouté dans le Main Event de Wrestlemania pour botter les culs de Punk et de Daniel Bryan depuis bien longtemps. Triple H dit qu'en revanche, il y a une chose qu'il peut faire afin de rendre une adhésion dans un match légitime. Ce soir, Orton va affronter un catcheur au hasard, et s'il le bat, alors il sera ajouté au Main Event de Wrestlemania. Triple H dit à Orton de ne pas se louper, c'est là sa dernière chance ! Orton dit qu'il connait son job, que Triple H se contente de faire le sien comme il se doit.

__


SINGLE MATCH.
SAMY ZAYN vs. RANDY ORTON.

Ce combat est plutôt bon même s'il est clairement à l'avantage de l'Apex Predator. Orton domine bien Samy Zayn qui arrive tout de même à porter de très bons mooves assez impressionnant. Le public est complétement derrière Zayn, ne voulant pas voir Orton rejoindre le Main Event de Wrestlemania XXX. Malheureusement, après un Enzuigiri esquivé par Orton, ce dernier porte son RKO sur Zayn ... Non ! Non ! Quelqu'un vient d'attaquer Orton ?! L'arbitre est K.O. en dehors du ring, que s'est-il passé ? C'est ... Le Big Show ! Ce dernier vient d'assommer l'arbitre et Orton ! Il fait alors signe à Zayn de faire le tombé, ce dernier s’exécute. Un arbitre arrive, le Big Show descend du ring, l'arbitre fait le compte ... oh my god ... Victoire de Samy Zayn qui bat là un Former WWE World Champion, grâce à l'intervention du Big Show !

__


Randy Orton est de retour dans le bureau de Triple H après sa défaite, il se tient le front, il est hors de lui ! Il demande à Triple H quelle est cette blague. Où était-il pour le protéger ? Où était la sécurité pour éviter que le gros Big Show n'intervienne dans le combat ? Pourquoi l'arbitre qui est arrivé a fait le compte sans savoir ce qui est arrivé à l'autre arbitre, et pourquoi le Show est aux abords du ring ? Pourquoi Lesnar n'est pas intervenu, lui qui a pourtant attaqué le Big Show la semaine passée ! Orton dit que l'ensemble de la WWE est incompétent, qu'il est hors de lui. Il vient de louper sa chance, à cause d'un staff de bras cassé, et d'un C.O.O. incapable d'assurer la protection de ses catcheurs. Triple H en a marre d'entendre Orton se plaindre. Ce dernier dit qu'il n'aurait pas eu le temps d'intervenir, qu'Orton aurait déjà été couché par le K.O. Punch du Big Show. Triple H dit qu'Orton a raté sa chance, et qu'il est donc hors de compétition. Il ne sera pas dans le Main Event de Wrestlemania XXX. En revanche, Triple H dit qu'Orton est l'un des seuls mecs en qui il a confiance, et est l'un des seuls mecs qui montre enfin un degrès d'intensité dans ses propos. Triple H dit qu'il a besoin de gars, à ses côtés, pour venir à bout des géneurs à la WWE, et pour se protéger de ce soit disant retour qui va contrecarrer ses plans. Orton dit qu'il ne voit pas pourquoi il aiderait Triple H, alors que ce dernier ne l'a pas aidé il y a quelques instants. Triple H dit qu'il a un argument, et de poids. Il chuchote à l'oreille d'Orton. Ce dernier s'en va, sans rien dire. Il semble être d'accord avec Triple H, qu'as-t-il bien pu lui dire !

Encore une fois, nous sommes dans l'un des bureaux, mais cette fois dans celui de Brad Maddox. Le Miz est là aussi. Le Chick Magnet dit que sans Mark Henry, il n'en serait pas là. Sans Mark Henry, le Miz aurait battu à lui tout seul Rey Mysterio et Zack Ryder. Le Miz dit que sans Mark Henry il aurait réussit sa mission et il aurait ainsi remporté le droit d'affronter le WWE Champion dans un match de titre. Le Miz dit qu'au lieu de ça, il a perdu, et a laissé passer son match de titre. Le Miz demande à Maddox de revenir sur sa décision, et de donner son match de titre au Miz. Maddox dit qu'il hésite, mais qu'il pourrait en effet le lui donner. Sheamus arrive ! Ce dernier a tout entendu, il dit qu'il ne trouve pas normal que le Miz ait un match de championnat juste en le demandant. Maddox dit qu'il est le General Manager, il fait ce qu'il veut. Sheamus dit que dans ce cas, lui aussi veut un match de titre. Maddox rigole, il dit que le rouquin n'aura rien ! Sheamus dit que si Maddox ne lui donne pas son match de titre ... Il lui enverra un Brogue Kick dans la gueule, et Triple H semble trop occupé pour venir le protéger, alors il ferait bien de faire attention à sa réponse. Maddox ne sourit plus, plus du tout même. Il dit qu'il n'a pas à donner de match à Sheamus, mais que pour le punir, ce soir, il affrontera dans un Single Match .. le Miz ici même ! Le Miz se retourne vers Maddox, il n'a pas l'air très content, il aurait préféré affronter Punk dans un Title Match. Sheamus quant à lui sourit, il va pouvoir remettre l'Awesome One à sa place, et ça, c'est cool ... fella.

__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS vs. THE MIZ.

Ce match est nettement meilleur que les deux matchs précédent. Les deux hommes sont vraiment très bon. Les prises s'enchaînent rapidement, dans la rudesse la plus totale. Après une quinzaine de minutes d'un combat très équilibré, Sheamus s'apprête à porter son Brogue Kick. Le Miz sort alors du ring, mais Sheamus monte dans le coin ... Body Splash de Sheamus sur le Miz en dehors du ring ! Holly shit ! Le public n'en revient pas. Sheamus remonte alors le Miz sur le ring, se tape sur le torse en hurlant "Fella". Un autiste au premier rang avec un t-shirt de Darren Young reprends avec l'Irlandais. Sheamus s'élance pour son Brogue Kick. Le Miz se laisse tomber, il vient d'esquiver le White Shark, et l'emmène dans un roll-up ! Un, deux, le Miz s'aide des cordes, l'arbitre ne voit rien ! Trois ! Le Miz vient de vaincre Sheamus.

__


Une courte de page publicité est lancée. Une fois cette dernière terminée, nous sommes de retour sur le ring qui est décoré pour l'occasion. Un drap blanc avec un logo Best in the world a été posé. Des ballons rouge et blanc sont également balancés sur le ring, et flottent dans les airs accrochés aux poteaux du ring. "Look in my eeeeyes, what do you see". Le WWE World Champion est là ! CM Punk arrive de part la foule ! Il tient à être au plus près de ses supporters pour sa célébration de titre. Il descends les marches, tout en se faisant taper sur l'épaule en guise de félicitation par de nombreux fans. Il se jette alors dans un groupe de fan, comme pourrait le faire un chanteur après un concert. Après quoi, il arrive enfin sur le ring. La Straight Edge Superstar prends le micro et dit que c'est un honneur pour lui que de récupérer son WWE World Title qui lui  avait terriblement manqué. CM Punk dit qu'enfin, il va pouvoir participer au Main Event de Wrestlemania, et pas n'importe quel Main Event. Celui du Wrestlemania XXX, face à son ami Daniel Bryan ! CM Punk dit qu'enfin, il n'a pas à affronter une star du cinéma qui revient à la WWE tout les huit ans pour promouvoir un de ses films. Enfin, il va pouvoir porter la WWE sur ses épaules. Il le mérite, la WWE le mérite. CM Punk dit que son règne ne fait que commencer, et que déjà, il va avoir l'un des combats les plus dur qu'il n'ait jamais eu. Il a déjà défendu ce titre face à Daniel Bryan il y a de ça deux ou trois ans, et il sait à quel point cet homme est bon. Seulement, CM Punk dit que Bryan n'est que le numéro deux, et qu'il le restera à jamais tant que Punk sera là. CM Punk est le Best in the World et il va le prouver une fois de plus à Wrestlemania XXX, lorsqu'à la fin de quarante minute d'un combat palpitant, acharné, face à son ami Daniel Bryan, il lui portera le Pinfall et conservera son titre avec succès. Daniel Bryan arrive alors, il dit que Punk est peut être le numéro un, mais que s'il l'est, alors Daniel Bryan est le co-numéro un. Daniel Bryan tends alors sa main à Punk, et lui souhaite bonne chance pour Wrestlemania XXX. CM Punk le regarde attentivement avant de la lui serrer, et de lui aussi souhaiter bonne chance à son futur adversaire.  

"Dong".... "Dong"... "Dong"... ! Les lumières s'éteignent, une fumée bleu se met à sortir de la rampe et du ring. Un éclair vient frapper l'écran géant, une silhouette se dessine à l'horizon. The Undertaker ! Il est là. Il marche, lentement, jusqu'en direction du ring. La foule semble toujours aussi fan du Deadman pour qui elle voue un immense et infinie respect. L'Undertaker monte sur le ring, lentement. Il pointe alors le logo de Wrestlemania XXX du doigt, pendant une vingtaine de seconde. Un chiffre s'affiche alors sur l'écran géant, 22. L'Undertaker lève alors une main au ciel et se met sur un genou. Il fait son taunt, ovationné par l'ensemble des spectateurs, toujours sous sa musique. Soudain, sa musique semble se couper, elle semble buguer. Elle saccade. L'Undertaker se relève petit à petit. Les lumières commencent à s'affoler. Des fireworks pètent sur la rampe, mais ça ne ressemble pas du tout à de la pyrotechnie que pourrait utiliser l'Undertaker. Ce dernier ne s'affole pas, il se contente de regarder la rampe, et l'écran géant qui affiche un 22-0. Soudain, la musique de l'Undertaker se coupe, les lumières s'allument, et l'écran grésille. L'image est cryptée, lorsqu'elle revient à la normale, ce n'est plus  22-0 qui est affiché ... Mais 21-1 ! L'Undertaker reste silencieux, attentif. Soudain ... Cette musique vient alors briser ce silence glacial. L'Undertaker reste infaillible, le WWE Universe en revanche ne tient plus en place et saute dans tout les sens ! C'est incroyable ! Des Fireworks explosent de nouveau, la foule ne peut s'empêcher de scander des "You Suck ! You Suck ! You Suck ! You Suck ! You Suck !". Après une minute et quelque trente seconde, cette musique se coupe, les lumières s’éteignent de nouveau et la musique de l'Undertaker reprends là où elle en était, laissant tout le monde sous le choc. Simple erreur technique ? L'Undertaker ne semble pas être de cet avis, mais reste inflexible.

__


HANDICAP MATCH.
THE USOS vs. WYATT FAMILY.

Ce match est vraiment très bon. Digne d'un grand Main Event. Les deux équipes sont très bonnes et tournent bien. La Wyatt Family est néanmoins avantagé, étant donné qu'ils sont un de plus que les Usos. Bray Wyatt semble sur une autre planète, dès qu'il rentre, c'est pour ramener le combat à l'avantage de la Wyatt. Les Usos sont à deux doigt de l'emporter à de nombreuses reprises, mais Harper et Rowan également. Après une vingtaine de minute d'un très bon combat, dont les spectateurs sont fans, et dans lequel ils font beaucoup de bruit, Wyatt porte son Sister Abigail sur Jey pendant qu'Harper porte un Suicide Dive sur Jimmy en dehors du ring et que Rowan s'assure que personne n'intervient, le cover de Bray est le bon.  

__


Les trois hommes de la Wyatt Family sont sur le ring, droit comme des piquets, face à la caméra. Bray Wyatt se met alors accroupit avec un micro. Il dit que ce qu'ils viennent de faire ce soir n'est rien comparé à ce qu'ils feront au Shield à Wrestlemania. Wrestlemania est le Grandest Stage of them all, c'est une terre de miracle, mais aucun miracle ne pourra venir en aide au Shield ce soir là. Aucun miracle ne pourra les empêcher de perdre, de mourir. Bray Wyatt se met alors à chanter, il est reprit par l'ensemble des personnes présentes ce soir, c'est tout à fait magique ! Mais alors qu'ils chantent tous à l'unission, le Shield fait son apparition ! Ils arrivent par les escaliers. La Wyatt sort du ring. La Wyatt est hors du ring côté rampe, le Shield est hors du ring côté table des commentateurs. Les deux clans montent alors simultanément sur le tablier du ring. Les six hommes se fixent. Le Shield entre alors sur le ring, la Wyatt cette fois ci, décide de faire de même ! Les six hommes sont face à face, ils en ont presque les fronts collés. La foule est tellement chaude, la tention est tellement extra-ordinaire, que les caméras en tremblent. Le crowd est gigantesque. La Wyatt fait alors mine de sortir du ring ... Avant se se lancer sur le Shield ! Un brawl explose alors ! Les six hommes se tapent dessus, ce n'est plus du catch, c'est une véritable énorme bagarre ! C'est incroyable ! Le public est aux anges, des Let's Go Wyatt, Let's go Shield se lancent ! Après quelques minutes de gros fight, Harper et Rowan se font sortir du ring par Reigns, pendant que Bray Wyatt sort Seth Rollins, puis Dean Ambrose qui venait en aide à son partenaire. Wyatt se retourne alors ... Spear ! Spear de Reigns ! Non ! Wyatt a sauté par dessus Reigns pendant qu'il portait son spear, quelle image à coupe le souffle ! Wyatt glisse alors hors du ring, et rejoint Harper et Rowan, ils sont hors du ring côté rampe. Reigns quant à lui est rejoint par Ambrose et Rollins sur le ring. Les deux clans se regardent, se jugent du regard. Ils sont prêts, leur combat à Wrestlemania ... S'annonce grandiose ! Et c'est sur ces images, que se termine le Monday Night Raw de cette semaine. Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Lun 28 Avr - 13:08


Monday Night RAW.
Raw #11.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. "No Chance ! No chance in hell !" ... Vincent Kennedy McMahon ! Il est là, le président de la WWE ! Ce dernier arrive avec son éternel démarche. Il a le sourire jusqu'aux oreilles. Il monte sur le ring. Les spectateurs l'ovationnent et se prostèrnent. Vince McMahon dit qu'il sait que Wrestlemania s'annonce grandiose, que de très bon gros combats sont déjà prévus, mais qu'il a quelque chose de plus important à régler pour le moment. En effet, pour le moment il doit s'occuper de Triple H et de Brad Maddox. Vince dit que malheureusement, il n'est plus aussi dingue qu'avant, il ne sait plus virer n'importe qui sous n'importe quel prétexte. Vince dit qu'en plus, ça lui ferait mal de blesser sa fille en virant son mari. Cependant, Vince dit qu'il est toujours le boss ici et que c'est lui qui prends les décisions ... voila pourquoi, Brad Maddox, Triple H .... YOUUU'RE ... FIIIIIREEEE... Il n'a pas le temps de terminer que le theme de l'Evolution se lance. Triple H est là, accompagné de Lesnar, Maddox, Batista et Orton. Les six hommes sont sous la rampe. Ils s'apprêtent à venir, quand Ziggler, Big E, Big Show et John Cena arrivent de par le public et montent sur le ring. Finalement, l'Evolution préfère reculer et partir.

Triple H est maintenant dans ses bureaux avec ses hommes. Il dit qu'il n'y a désormais plus de Raw, plus de Smackdown. Vince McMahon a voulu la guerre, il va l'avoir. Ce soir, Triple H dit que Maddox et lui vont organiser des combats opposants les gars de Vince aux siens. Le but n'est pas de gagner, le but est de détruire son adversaire. Triple H dit que Vince ne gagnera pas cette guerre, et qu'il a confiance en ses hommes. Brad Maddox dit que Lesnar affrontera Ziggler, que Batista affrontera le Big Show, et que Randy Orton affrontera John Cena dans le Main Event. Tout le monde semble d'accord, y comprit Orton, qui attends de pouvoir détruire Cena depuis leur match à TLC. Triple H dit que la défaite n'est pas permise ce soir. Maddox dit que l'essentiel est de prendre l'ascendant sur McMahon et de le faire descendre de son petit nuage. Maddox rappelle que leurs postes, et ceux des catcheurs qui sont à leurs côtés sont menacés, alors qu'ils se battent, et qu'ils se battent bien pour leurs vies, leurs carrières.

__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. BROCK LESNAR.

Le match n'est pas mauvais. Alors qu'on pouvait penser que Brock Lesnar le dominerait totalement, ce n'est pas le cas. En effet, Dolph Ziggler montre de très belles choses et semble plus motivé que jamais depuis le retour du Chairman de la WWE. Malheureusement, après un Zig Zag contré, Brock Lesnar assène un F5 surpuissant sur le Show Off qui ne peut se relever du Pinfall.  

__


Sheamus est là ! L'irlandais est monté sur le ring avec un micro. Il dit que la semaine dernière, lors de son combat face au Miz, il était à deux doigt de l'emporter. Cependant, le Miz a usé des pires techniques en s'aidant des cordes et en vainquant le White Shark comme ça. Sheamus dit que sans ça, le Miz n'aura jamais remporté le combat. Sheamus dit que c'est la raison pour laquelle il veut un rematch, dès ce soir, ou la semaine prochaine. Le Miz arrive, sourire narquois sur le visage. Le Miz dit qu'il n'a pas à ré-affronter quelqu'un qu'il a déjà battu. Il dit que la semaine dernière, il a été le plus malin, en plus d'être le plus fort. Le Miz dit que Sheamus a perdu, et qu'un rematch ne changera rien, car il se fera battre encore et encore. Le Miz dit qu'il refuse d'offrir un rematch à Sheamus car il n'a rien à lui offrir, et qu'il ne trouverais aucun challenge à affronter quelqu'un qu'il a déjà humilié la semaine passé. Le Miz dit à Sheamus que l'Irlandais est à des années lumières du Chick Magnet, car ce dernier est ... Awesome ! Sheamus dit que ça ne se passera pas comme ça et qu'il aura sa revanche tôt ou tard. Le Miz en rigole et s'en và.

"Toc, toc, toc, toc". C'est Barrett qui tape sur son perchoir avec son maillet, que fait-il encore là dessus ? Wade Barrett dit qu'il a une très très mauvaise nouvelle et que cette dernière s'adresse directement à Vince McMahon et à ses amis tout aussi idiots que lui. En effet, Barrett dit qu'il a été convoité par Triple H et Brad Maddox, et qu'il a rejoint les rangs de ces derniers. Wade dit que Brad Maddox lui a promit monts et merveilles s'il rejoignait leur clan, et que Barrett ne peut pas passer à côté de ça. Barrett dit qu'il en a profité pour parler de cette situation à plusieurs personnes et qu'une en particulié a accepté de rejoindre l'armée de Triple H. Et que cette personne va être son partenaire ce soir, pour affronter Kingston et Big E, right here, right now ! Alberto del Rio ! Il est là, il arrive, et dit rapidement que ce soir ils vont battre Kingston et Big E, ils vont les renvoyer de là où ils viennent. Alberto dit qu'il se moque de savoir s'il catch pour Triple H ou pour McMahon, il dit qu'il catch pour lui même, mais qu'il viendra en aide à celui qui lui promet le plus d'opportunités futures, autrement dit Triple H. Big E et Kingston arrivent, le match peut commencer.

__


TAG TEAM MATCH.
KOFI KINGSTON & BIG E vs. WADE BARRETT & ALBERTO DEL RIO.

Ce combat est vraiment bon. Nous avons de chaque côté un Brawler et un mec plutôt technique, ce qui offre de très bons spotlights à chacune des deux teams qui tournent très bien. Kingston et Big E semblent très en forme, et leur amitié explique surement le fait qu'ils catchent aussi bien ensemble. De l'autre côté c'est plus tendu, mais l'Anglais et le Méxicain s'en sortent très bien et rivalisent avec leurs adversaires. Après une dizaine de minute, Barrett porte son Bullhammer sur Big E qui tentait d'intervenir en faveur de Kingston après que ce dernier se soit fait prendre dans le Juji Gatame après un Trouble in Paradise contré. Kingston finit par abandonner.

__


Evan Bourne apparaît à l'écran géant. Il dit que Bray Wyatt a changé sa vie. Lui qui n'était rien, est maintenant tout. Bourne dit que la Wyatt Family lui a fait voir le monde différement, lui a permit de différencier les gens saints des gens fous. Bourne dit qu'il est désormais quelqu'un de saint, car il n'est plus Evan Bourne. Evan Bourne était un fou, il n'était qu'un personnage sorti d'une imagination bancale et dépassée. Evan Bourne dit qu'il n'est plus Evan Bourne, mais Matt Sydal. Sydal dit qu'à partir de maintenant, sa vie sera consacrée à la Wyatt Family. Il dit que la Wyatt Family est bonne pour le monde, et qu'elle le prouvera à Wrestlemania XXX lorsqu'elle battra le Shield. Bray Wyatt apparaît. Il dit à Sydal qu'il fait du bon boulot, avant de lui coller un Sister Abigail. Harper et Rowan traînent Sydal hors du champ de la caméra, Bray reprends. Il dit qu'à Wrestlemania XXX, la Wyatt Family va marquer l'histoire. Bray dit qu'il va inviter Jon Moxley, Tyler Black et Leati Anoa'i à le rejoindre dans la Wyatt Family. Bray dit qu'il sait que ces trois hommes ne sont pas fous, au contraire de Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns. Bray dit qu'il attends ce combat avec impatience, et que le Shield ferait mieux de trembler. Bray dit qu'il est prêt à mourir sur le ring, et que c'est ce qui se passera. Personne ne ressortira vivant de ce combat. Personne ! Bray se met à chanter, reprit par l'ensemble des spectateurs. "He's got the whole, world .. in his hands. He's got the whole wild world ... in his hands", dans une ambiance absolument épique.

Zack Ryder arrive, il a la mine fermée. Il n'a pas de vêtements flash. Il vient en jean et en sweat. Il monte sur le ring et dit qu'il va revenir sur ce qui s'est passé lors de ces dernières semaines. Zack Ryder dit qu'un homme a fait semblant d'être son ami, qu'un homme s'est servit de lui, pour se refaire une santée. Zack Ryder dit qu'un homme s'est servit de sa popularité pour retrouver la sienne perdue. Ryder dit que les gens, idiots, l'ont alors suivis, et ont alors cru en les paroles de cet homme en personne. Ryder dit que lui ne mange pas de ce pain là, et avait très bien vu le coup venir. Seulement, les gens sont trop idiots pour comprendre cela. Plutôt que de suivre Ryder, et d'approuver ses actes, ils préfèrent tout remettre sur ses épaules, rejeter la faute sur lui. Ryder dit que tout cela le dégoûte. Il n'a pas demandé de l'aide à Mysterio, il n'a pas demandé à ce que Mysterio vienne lui apprendre des trucs qu'il sait déjà. Ryder dit qu'il hait Rey Mysterio, qu'il l'a toujours haït. Le voilà justement ! Rey Mysterio est là ! Ce dernier monte sur le ring. Il n'est pas là pour rigoler. Mysterio dit qu'il n'a qu'une seule chose à dire. Il veut Zack Ryder à Wrestlemania, il veut ce fils de pute, qui l'a trahis, à Wrestlemania XXX ! Ryder tente alors de mettre un coup de micro à Mysterio, ce dernier esquive, Ryder finit dans les cordes ... 619 ! Mysterio sort alors du ring, visage fermé, sans taper dans la main de ses fans.

__


SINGLE MATCH.
BIG SHOW vs. BATISTA.

Deux monstres, clairement. Encore une fois ce match n'est pas technique, mais il bénéficie d'une énorme pop'. Le public hait Batista et le hue comme jamais, tandis que le Big Show bénéficie d'une pop' monumentale. C'est un règlement de compte plus qu'un combat de catch, mais ce n'est pas pour déplaire. Après une dizaine de minutes, le Big Show emmène Batista pour une Back Suplex. Ce dernier se relève difficilement mais contre Big Show avec un EyePoke, il tente de lui porter sa BatistaBomb mais ne parvient pas à le soulever, le Big Show lui porte un Surpassement, Batista se relève, K.O. Punch ! C'est suivit du tombé, victoire du Géant !

__


Une vidéo est lancé, c'est Daniel Bryan, le Yes Men est en train de s'entraîner. Il dit qu'il s'entraîne dur, car lors de Wrestlemania XXX il prendra place dans le Main Event, le match le plus dur de toute sa carrière face à son ami CM Punk pour le WWE World Title. Daniel Bryan dit qu'il est pressé de participer à ce combat, surtout maintenant qu'Orton a été écarté de ce dernier. Bryan dit que c'est son Dream Match et qu'il va tout faire pour le remporter. Bryan dit qu'il sait que Punk va en faire de même, et que c'est ce qui va faire que ce combat va être absolument extra-ordinaire. Daniel Bryan dit que la foule aime autant CM Punk que Daniel Bryan, et que les deux hommes aiment tout les deux autant la foule que cette dernière les aimes. Daniel Bryan dit que ce combat va être épique. Sur le ring, les deux hommes vont être sensationnels comme ils le sont toujours, et en dehors, dans les gradins, les gens vont faire tellement de bruit, que les caméras en trembleront tout le long du match. Daniel Bryan dit que Punk et lui vont proposer le plus beau combat de tout les temps, et que les gens en parleront encore et encore, d'années en années. Yes ! Yes ! Yes ! *

"Dong ! Dong ! Dong ! Dong !"... The Undeeeeeertakeeeer ! Le Deadman est là. Une nouvelle fois, il arrive, lentement, tandis que la rampe et le ring sont submergés de fumées grisâtres. La salle est noir, sombre, seul un spot bleu est dirigé vers le Phenom qui monte dans le ring. L'Undertaker monte sur ce dernier, regarde le logo de Wrestlemania et prends un micro. La foule est impatiente, d'entendre enfin, l'Undertaker parler de nouveau. Le Deadman dit qu'à Wrestlemania, tout va se terminer. Lors de Wrestlemania, une ère prendra fin. L'Undertaker dit qu'il a tué, brisé, tout au long de sa carrière, de nombreuses personnes à Wrestlemania et qu'il en est presque rassasié cependant, il lui manque une personne à ajouter à cette liste. Cette personne a cru bon, la semaine dernière, de l'interrompre. The Undertaker sait que le fait que sa musique se soit lancé n'est pas annodin. L'Undertaker sait que l'homme en question n'attends qu'une chose, venir, pour confronter l'Undertaker, et officialiser leur match. L'Undertaker dit que le monde actuel est sur le point d'être anéanti, que l'ère dans laquelle nous vivons est sur le point de s'éstomper, et que ça sera le cas, lorsque les deux hommes rentreront en collision à Wrestlemania. L'Undertaker appel alors ... Kurt Angle, à venir sur le ring Right Here, Right Now. Que le Gold Medalist assume et vienne enfin ! La réponse ne se fait pas attendre ! Sa musique se lance, les fireworks explosent ... et il arrive ! Kurt Angle est là, son theme est reprit par tout le monde "You Suck ! You Suck ! You Suck !". Kurt Angle monte sur le ring, regarde le logo de Wrestlemania longuement, puis l'Undertaker, et fait un bref signe de la tête avant de sourire et de s'en allez. C'est comme ça, qu'on officialise un combat à Wrestlemania face à l'Undertaker. La lumière s'éteint alors, quand elle se rallume, l'Undertaker n'est plus là.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA vs. RANDY ORTON.

Les deux hommes se connaissent parfaitement et ça se voit. Le match est comme tout leur match précédents, très bon. Les deux hommes sont du même niveau, et semble être sublimés par le fait qu'ils sont vu comme les Leaders des clans Triple H et Vince McMahon. D'ailleurs, les deux hommes sont là. McMahon est près de la table des commentateurs, Triple H est sous l'écran géant, afin de regarder le combat. Après quelques minutes, Orton porte son RKO à Cena, après que ce dernier lui ait mit son Attitude Adjustment, c'est impressionnant. Les deux hommes sont K.O., Brock Lesnar arrive alors ! Il prends Cena sur ses épaules et lui porte un F5, victoire de Cena par DQ.  

__


John Cena est seul face à Triple H, Brock Lesnar et Randy Orton. Vince McMahon monte alors sur le ring ! Il retrousse ses manches, il a perdu la tête ! Big E, Kofi Kingston, le Big Show et Dolph Ziggler arrivent alors en courant. Ils viennent en aide à Vince McMahon... Batista se ramène à son tour Les septs hommes se tapent dessus, sous les yeux de Vince, mais Barrett et Del Rio arrivent en courant et permettent au clan de Triple H de prendre l'avantage. Tout les hommes sont désormais K.O. du côté de McMahon, excepté le président lui même. Les hommes de Triple H le regardent alors, Vince sort du ring, complétement hors de lui. La musique de l'Evolution se lancent, tandis que Triple H, Randy Orton, Wade Barrett, Brock Lesnar, Alberto del Rio et Batista célèbrent tous ensembles ! Et c'est sur ces images, que se termine le Monday Night Raw de cette semaine. Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Raw.   Ven 2 Mai - 9:55


Monday Night RAW.
Raw #12.



__


Tonight is the night ! Alors que la musique du theme d'intro de Monday Night Raw vient de se lancer, les fireworks pètent de tout les côtés et les commentateurs s'installent à la table. "No Chance ! No chance in hell !"... Le Chairman de la WWE est là ! Vince McMahon est accompagné de tout ses gars et s'approche du ring. Il y monte et prends le micro. Vince McMahon dit qu'à Wrestlemania XXX, de grands combats se préparent, de grands combats vont avoir lieu. Vince McMahon dit qu'en tant que propriétaire de la WWE il aimerait en rajouter un. En effet, il souhaite que ses gars, en qui il a confiance, affrontent ceux de Triple H dans un 6 against 6, elimination tag team match ! Triple H arrive alors. Ce dernier est sous l'écran géant avec un micro, et ses gars. Triple H dit qu'il n'a pas peur de Vince McMahon et encore moins de la Vince Army. Voila pourquoi il accepte cependant, il ne veut pas rien sans rien. Vince dit que Triple H a raison, voila pourquoi s'il perds ... il sera viré de la WWE, et il remettra son staff en place. Triple H dit que c'est une proposition alléchante, en effet, mais que pour rajouter un peu de piment, s'il gagne, il deviendra le propriétaire officiel de la WWE !

Renée Young est en zone d'interview, avec le WWE World Champion du moment C.M. Punk ! Renée demande à Punk comment il se sent, à moins d'une semaine du "combat le plus important de sa vie". CM Punk dit que cette fois ci il n'a pas Randy Orton en face de lui, il n'a pas le Miz, il n'a pas Sheamus, il n'a pas John Cena, il n'a pas, et pourtant il le respecte énormément, Chris Jericho. Ce Dimanche, c'est Daniel Bryan qu'il a en face de lui. Les deux se connaissent, on déjà combattus de nombreuses fois ensemble et ce combat s'annonce extra-ordinaire. CM Punk dit que Daniel et lui sont des catcheurs d'un énorme talent, qu'ils sont tout les deux ce qu'on pourrait appeler les "Best in the world", mais qu'un seul ne pourra repartir avec le titre, et ça sera lui. Renée lui demande comment il sent le Main Event du soir. Punk dit qu'il sait qu'il va faire équipe avec Daniel contre des adversaires mystères, et que qui que soient leurs adversaires, ils gagneront, car ils ont un niveua équivalent et qu'il frôle la perfection. CM Punk dit que ce n'est pas ce soir, ni jamais, qu'il trahiras son ami Daniel, qu'il a hâte d'affronter ... A Wrestlemania XXX !

__


SINGLE MATCH.
REY MYSTERIO vs. SAMY ZAYN.

Un match d'une superbe qualité. Les deux hommes se ressemblent dans leur façon de catcher. Ils sont petits, vifs, et n'hésitent pas à prendre de l'élan ou de l'altitude dans les cordes ce qui offre un combat riche en émotion aux fans présents dans la salle. Ils se battent dans le respect le plus total et les deux hommes semblent du même niveau. Malheureusement dix minutes après le début du combat, Zack Ryder fait son apparition et monte sur le ring. Il commence à frapper Mysterio qui gagne donc par Disqualification.  

__


Samy Zayn ne sait pas comment réagir mais préfère quitter le ring, lui qui est un membre de la team McMahon, et qui ne veut pas se blesser avant un choc important à Wrestlemania. De son côté, Zack Ryder est toujours en train de taper sur Mysterio. Il prends ensuite un micro. Zack Ryder dit qu'enfin à Wrestlemania XXX il va pouvoir remettre les vérités à leurs places. Zack Ryder dit qu'il n'est pas le mauvais garçon de l'histoire. Zack Ryder ne fait que se défendre de toutes ces accusations. Ryder dit que Mysterio n'a jamais voulu de lui comme ami, que c'est bel et bien Mysterio le responsable de tout ça et que son 619 de la semaine passé le prouve bien. Mysterio est un traître qui se sert des autres pour retrouver sa gloire d'antan, mais Ryder dit qu'il n'est pas de ce genre, il refuse de passer à nouveau pour un idiot, pour pouvoir aider Mysterio à redevenir un top pendant que lui sera toujours sous-estimé. Ryder met alors un coup de micro sur Mysterio, suivit du Rough Ryder.

Les lumières s'éteignent, l'écran géant s'allume. Une salle sombre éclairée d'une simple lampe à huile, il est l'heure de la Wyatt Family kids ! Bray Wyatt est là, debout, entouré de Luke Harper, d'Eric Rowan et de Matt Sydal. Bray dit qu'il est prêt, que sa famille est prête. Ensemble ils vont écrire l'histoire de Wrestlemania tout comme ils ont écris l'histoire du Royal Rumble, comme ils ont écris l'histoire d'Elimination Chamber, comme ils ont écris l'histoire de la WWE ! Bray Wyatt dit que ses frères sont prêts et qu'il leur fait entièrement confiance. Bray dit que le match de Wrestlemania, le moment à ne pas louper, ne sera pas lorsque Christian et Chris Jericho seront face à face. Le moment à ne pas louper ne sera pas la bagarre entre la team HHH et la team McMahon pour le gain de la WWE. Le moment à ne pas louper ne sera pas ce match entre Daniel Bryan et CM Punk, non, le moment à ne pas louper sera lorsqu'il grimpera ces échelles et qu'il ira décrocher les Tag Team Belts ainsi que l'US Belt, qu'il les lèvera fièrement au ciel, regardant autour de lui les corps du Shield sans vie, qu'il se mettra à chanter, et que tout le monde reprendra avec lui. "He's got the whooole, world ... in his hands. He's got the whoooole, wild, world ... in his hands".

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS vs. MATT SYDAL.

Quel combat ! Comme précédemment, les hommes sont du même style. Sydal et Rollins sont tout les deux des gars qui aiment s'aider des cordes et qui portent des prises aériennes spectaculaires. Ils sont vraiment au coude à coude et les moves s'enchaînent des deux côtés si bien que les deux hommes se neutralisent tout au long du combat et qu'aucun des deux ne semble en mesure de battre l'autre. Après quelques minutes, Luke Harper arrive, il monte sur le ring et distrait l'arbitre. Rowan monte alors sur le ring et frappe l'arbitre. Bray en profite pour porter un Sister Abigail sur Rollins, puis sur Bourne, avant de traîner Bourne sur Rollins. Un autre arbitre arrive et fait le tombé victorieux.

__


Seth Rollins est par terre, Evan Bourne est relevé par Harper et Rowan. Bray Wyatt relève alors Rollins et le met assis dans le coin. Il prends un masque, et le lui met sur la tête ! Wyatt dit que ceci est une vision de ce qui arrivera à Wrestlemania ! La réaction ne se fait pas attendre, "Sierra, Hotel, India, Eco, Lima, Delta, Shield !". Ambrose et Reigns arrivent en courant et montent sur le ring. Ils sont face à Harper, Rowan et Wyatt, Bourne étant toujours plutôt K.O.. Les cinq hommes se foncent alors dessus ! Ambrose prends l'avantage sur Bray tandis que Reigns porte un Spear sur Rowan et qu'il fait passer Harper par dessus la troisième corde avec un Superman Punch. Bray sort alors du ring, et tire les pieds d'Evan Bourne afin qu'il en sorte aussi. Ambrose relève Rollins, les deux clans se regardent alors longuement, la tension est à son maximum !

"You Suck ! You Suck ! You Suck ! You Suck !" ... Il est là ! Kurt Angle. Ce dernier monte rapidement sur le ring avec un micro. Il dit que durant toute sa longue carrière, il a toujours rêvé d'un match et ce match il va l'avoir à Wrestlemania XXX ! Kurt Angle dit que l'Undertaker est une légende, mais qu'il en est également une. Kurt Angle dit qu'il va enfin pouvoir affronter le Deadman à Wrestlemania et qu'il sera le premier à le faire chuter. Kurt Angle dit que le 21 restera 21, mais que le 0 deviendra 1. Kurt Angle dit qu'il se prépare, depuis longtemps déjà, afin de pouvoir affronter le Phenom lors du Grandest Stage of them all. Kurt Angle dit qu'il a déjà un palmarès exceptionnel, mais qu'ajouter la ligne "briseur de streak de l'Undertaker à Wrestlemania" le fait d'ores et déjà rêver. Alors qu'il s'apprête à continuer, une cloche retentie. "Dong ... Dong ... Dong !". L'Undertaker est là, il est suivit d'hommes encapuchonnés qui portent un cerceuil du nom de Kurt Angle. Le Deadman monte sur le ring, et fait face à Kurt Angle tout en pointant du doigt le logo de Wrestlemania XXX.  

__


SINGLE MATCH.
SHEAMUS vs. THE MIZ.

Encore une fois c'est un match plutôt agréable à regarder. On sent que le Miz s'améliore de jour en jours et que Sheamus a à coeur de se venger du Miz qui l'a battu en s'aidant des cordes il y a deux semaines de ça. Les deux hommes se content de porter des prises lourdes, avec de la triche en plus du côté Awesome One. Sheamus porte alors son Brogue Kick mais est esquivé par le Miz qui se laisse tomber et qui une nouvelle fois emmène Sheamus en arrière ! Le Miz porte un Rollup à l'aide des cordes mais cette fois Sheamus a prévu le coup et se dégage, le Miz se relève, court vers lui, Brogue Kick ! Le pinfall qui s'en suit va à terme !  

__


Sheamus se relève et prends le micro. Il dit qu'il a dit au Miz qu'il se vengerait, il l'a prévenu, il l'a fait. Cependant, Sheamus dit que le fait de rester à une victoire partout ne lui convient pas, voilà pourquoi à Wrestlemania ils s'affronteront dans l'un des Dark Match de la soirée ! Sheamus dit qu'il aurait aimé affronter quelqu'un d'autre à Wrestlemania, qu'il mérite mieux, mais que le fait de battre le Miz lui permettra d'enfin remporter un combat en Pay Per View. Sheamus dit qu'il sait qu'il a déçu beaucoup de monde mais que cela ne se reproduira pas. A Wrestlemania il va gagner, il le jure, il va gagner ! Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le Miz s'est relevé, difficilement, du Brogue Kick. Il attrape alors Sheamus qui parlait encore, dos à lui, pour lui porter un Skull Crushing Finale ! Le Miz s'en va ensuite, l'air énervé. Le fait de perdre et de savoir qu'il affrontera Sheamus à Wrestlemania ne semble pas le ravir, loin de là.

Triple H est dans son bureau. Il dit qu'à Wrestlemania XXX, il va enfin prendre la tête de la WWE pour de bon. Il n'aura plus personne au dessus de lui, il n'y aura plus personne pour lui dire quoi faire, ne pas faire, pour lui dicter ses pensées. Triple H dit qu'il attends ça depuis très longtemps et qu'enfin cela va se produire. Triple H dit qu'il va enfin prendre la sucession de Vince McMahon à la loyal, en battant sa team. Triple H dit qu'ensuite, il aura donc tout les droits, et qu'il les utiliseras à bon escient. Par exemple, les deux types qui sont dans le Main Event de ce même Wrestlemania, il pourra enfin faire ce qu'il veut d'eux. Les virer, les faire combattre dans des combats improbables ... Il sera libre de faire ce qu'il veut, encore plus qu'il l'est actuellement. Triple H dit qu'il organise un combat entre Punk et Daniel Bryan, face à Batista et à Brock Lesnar ce soir, car même s'il n'est pas encore propriétaire de la WWE, il est en droit d'organiser les combats qu'il veut grace à l'appuie de Maddox; Evidemment ce dernier ne bronche pas et accepte. Triple H dit que Lesnar et Batista vont gagner. Sandow arrive alors. Ce dernier dit que Triple H est bête, s'il avait voulu que sa team gagne, il l'aurait mit dans le combat.

__


TAG TEAM MATCH.
CM PUNK & DANIEL BRYAN vs. BROCK LESNAR & BATISTA.

Ce match paraît déséquilibré sur le papier, tant les deux monstres sont plus grand et plus gros que leurs adversaires, cependant ceux sont bel et bien CM Punk et Daniel Bryan qui dominent leur sujet. Ils travaillent très bien ensemble et c'est un régal que de les voir combattre l'un et l'autre côté à côte. Après une vingtaine de minute, Batista lance son Spear mais Daniel Bryan saute par dessus, Batista se mange le coin. Bryan porte alors son Solid Knee + sur Lesnar qui est K.O.. Batista sort du coin, mais est mit à terre par un GTS du World Champion. Bryan couvre Batista pour la victoire.  

__


Daniel Bryan et CM Punk célèbrent leur victoire, jusqu'à ce que d'autres hommes arrivent. Triple H est là avec ses gars et montre Punk et Bryan du doigt ! Wade Barrett, Damien Sandow, Alberto del Rio, Randy Orton, Brad Maddox et Kane arrivent alors et montent sur le ring ! Ils encerclent Daniel Bryan et CM Punk avant de rentrer dans le ring. Les deux Main Eventeurs de Wrestlemania XXX se défendent alors comme ils peuvent mais sont trop peu nombreux face à tout ces gars. Heureusement, le theme song de John Cena se fait entendre ! Le Champ court en direction du ring et vient aider Punk et Bryan ! C'est au tour de Big E Langston, de Kofi Kingston, de Dolph Ziggler et de Sami Zayn d'arriver, accompagnés de McMahon ! Les deux clans se tappent alors dessus mais aucun ne prends l'avantage jusqu'à  ce que ... "Weeell, well it's the Big Shoooow !". Le Big Show monte sur le ring, et le clan de McMahon et de Daniel Bryan ainsi que CM Punk prends l'avantage. Le clan de Triple H commence à fuir, laissant HHH seul sur le ring. Ce dernier commence à fuir mais Big Show l'en empêche et le repousse au centre du ring. Triple H se retourne et ... Il se prends une droite de la part de Vince McMahon avant de tomber comme une masse ! Quelle droite incroyable ! Il vient de lui briser la machoire. Triple H est au sol, ses gars sont sous l'écran géant. Les deux clans se regardent d'un mauvais oeil, tandis que Daniel Bryan et CM Punk reprennent leur célébration ! Et c'est sur ces images, que se termine le Monday Night Raw de cette semaine, le dernier avant WRESTLEMANIA ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE - Raw.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - Raw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: