AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE - Smackdown.

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: WWE - Smackdown.   Dim 16 Mar - 23:08

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #01.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE !  Alors que les spectateurs attendent avec impatience la première intervention de la soirée, c'est le visage de la WWE, le WWE Heavyweight Champion qui s'amène. John Cena ! The Champ is Here. Ce dernier monte rapidement dans le ring avec un micro. Il dit qu'il a le sourire ce soir. Il a le sourire parce qu'il n'a pas perdu son titre ce Dimanche lors de TLC, mais il dit que derrière ce sourire se cache quelque chose de plus noir. Il dit que derrière cette bonne humeur apparante, il enrage. John Cena est enervé. Ce dernier dit qu'un homme a tenté de le salir à WWE Tlc, qu'un homme s'est servit de son image pour faire un retour "Buzz"... Et cet homme n'est autre que le Captain Charisma ... Christian ! Cena dit que si Christian est un homme, ce dernier va venir tout de suite, maintenant, pour venir s'expliquer d'homme à homme avec le Champ'. En revanche, si Christian n'est qu'une petite little whore, alors ce dernier va gentiment rester dans son trou et fermer sa bouche, attendant un autre bon moment pour attaquer Cena par derrière et le pousser à réclamer un match contre le Canadien. Cena dit à Christian de venir, Right Here... Right Now. Mais évidemment, ce dernier ne vient pas. Cena détache alors la ceinture de sa taille puis la lève au ciel, pensant que cela va faire réagir le Canadien.

Il n'en est rien, et au lieu de ça, c'est un autre son qui se fait entendre dans la salle. C'est celui de Wade Barrett. Il est sur une plateforme qui monte très haut dans le ciel, il a un marteau, c'est l'heure d'avoir une Bad News apparemment. Ce dernier prends la parole. Il dit qu'il "got some Bad Niouuuuz" pour John Cena. En effet, il apprends à ce dernier que Christian n'est pas là ce soir, et qu'il aura beau l'attendre jusqu'au bout de la nuit, ce dernier ne viendra pas. Il demande alors à John Cena de bien vouloir vider le ring, car sa deuxième Niouz' est en rapport avec ce même ring. En effet, si Barrett a besoin que le ring soit vide, c'est tout simplement car ça "Bad News", est qu'il redevient catcheur à temps plein ! Barrett dit que cette Mauvaise Nouvelle s'adresse à tout les catcheurs de la WWE, et surtout ceux de Friday Night Smackdown. Barrett dit que cette News prends effet immédiatement et que pour marquer le coup, il a déjà obtenu un combat au près de Booker T ! Et son combat commence maintenant ! Barrett monte alors dans le ring et attends son adversaire, laissant Cena rentrer en backstage comme un moins que rien toujours aussi énervé.

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. WADE BARRETT.

Pour son retour dans le ring, l'Anglais parait en très grande forme. Il use de sa force et de sa ruse pour dominer Justin Gabriel qui passe plus pour un Punching Ball qu'autre chose. Wade Barrett sort de gros moves et nous laisse apprécier l'étendu de son arsenal de prises. Du Shoulder Back Elbow, au Sidewalk Slam en passant par le Gust Buster et le Slingshot Backdrop Backbreaker, Justin Gabriel permet au Bare Knuckle Brawler de briller. Après quelques minutes de net domination de la part de l'Anglais, le combat se termine sur un Bullhammer suivit du Pinfall. Gabriel n'a plus qu'à retourner zoner à NXT avec des mecs de son niveau.

__


Nous sommes en salle d'Interview avec la belle Renee Young. Cette dernière dit qu'elle interview l'un des hommes les plus apprécié de la WWE ... Dolph Ziggler ! Ce dernier dit que cette séparation des Roster est une bénédiction pour lui. Car qui dit séparation des rosters, dit plus de chances et d'opportunitées pour chacun. Ziggler dit qu'il aura sa chance, de revenir sur le devant de la scène, qu'il aura sa chance de redevenir l'un des piliers qu'il a été. Ziggler dit qu'il a déjà eu sa chance, et qu'il l'a saisie, mais qu'une blessure est venu casser son compte de fée. Cette fois ci, ça ne se reproduira pas. Ziggler est prêt à redevenir un Leader. Dolph Ziggler est fin prêt à redevenir Dolph Ziggler, et il sait que quoi qu'il arrive, il bénéficiera de l'appuie du public dans sa quête de rédemption. C'est alors qu'on entends quelqu'un se racler la gorge derrière lui. "Dolph Ziggler ... i'm affraid i've got some ... Bad Neeews". C'est Wade Barrett, encore transpirant de son match. Ce dernier sourit à Ziggler. Il dit qu'il a malheureusement une très mauvaise nouvelle pour ce dernier. Il ne redeviendra jamais celui qu'il a été. Ziggler est perdu, Ziggler n'est plus rien. Barrett dit même que Dolph Ziggler est mort et enterré. Barrett rigole alors avant de s'en aller. Ziggler quant à lui ne sait pas quoi répondre.

Après la salle d'Interview, c'est dans le bureau du General Manager de Smackdown que nous nous retrouvons ! Booker T est assis à son bureau, un homme entre sans frapper. C'est Ryback. Ce dernier dit à Booker T qu'il a besoin de match, il a besoin de combat. Il a besoin de se défouler après ce qui s'est passé à WWE TLC. Ryback dit qu'avec un autre partenaire que cet incapable de Curtis Axel, il aurait été champion par équipe. Avant que Booker T ne puisse répondre, quelqu'un ouvre la porte de façon très violente. Cette personne se pose devant Booker T, poussant presque Ryback... Cette personne veut un match, ce soir, à Friday Night Smackdown. La personne en question dit qu'elle a été oubliée lors de la WWE Draft et qu'elle veut un combat. Si elle gagne, elle intégrera le roster de Smackdown. C'est Zack Ryder ! Booker T rigole alors, avant de répondre à Ryback. Ce dernier dit qu'il aura son match, et qu'il pourrait même en avoir un ce soir. Booker T regarde son agenda, il dit qu'il a une place disponible. Booker T dit à Ryback de se trouver un adversaire, et ça sera bon. Ryback regarde Ryder, puis rigole. Il dit qu'il aurait bien affronté ce naze, mais qu'il a besoin d'adversaires plus coriaces pour être rassasié. Ryder pète alors un plomb.. Il met un coup d'avant bras dans la lampe de Booker T qui tombe à la renverse ! Rebelle. Il ordonne qu'on l'écoute. Booker T lui fait signe de se taire. Puis dit qu'une idée lui est venue. Ryback contre Zack Ryder, plus tard dans la soirée. C'est officiel. Ryder le regarde avec des yeux gros comme des billes, il se rends compte de la bêtise qu'il vient de faire mais il est déjà trop tard.

__


HANDICAP MATCH.
PRIME TIME PLAYERS vs. 3MB.

Le match n'est pas le plus intéressant du monde mais les deux équipes ont le mérite de donner tout ce qu'ils ont. Darren Young et Titus O'Neil travaillent très bien ensembles. De l'autre côté en revanche c'est plus difficile. Drew McIntyre tente tant bien que mal de rivaliser avec les Prime Time Players, mais le combat qui à la base devait être un 2 contre 3 ressemble plus à un 2 contre 1 en faveur de Young et d'O'Neil. Drew McIntyre refuse presque de faire le tag avec ses partenaires ce qui a le don de les agacer. Après quelques minutes de combat, McIntyre a besoin de souffler. Ce dernier s'approche de sa team pour faire le tag, mais Slater et Mahal descendent du ring et refusent le Tag sous l'incompréhension générale !  Clash of the Titus ! Après un Houla Houla Houla des plus impressionnant, O'Neil couvre McIntyre pour la victoire.

__


Après le combat, les Prime Time Players rentrent en backstage tandis que McIntyre retrouve peu à peu ses esprits. Slater et Mahal remontent sur le ring. Slater a un micro. Il dit qu'il n'a rien contre Drew, que ce dernier est son pote, mais que parfois, pour faire comprendre les choses, il faut savoir être dur. Slater dit qu'il trouve que Drew fait trop son chef, et qu'il ne devrait pas. Les 3MB sont une entité, ils sont tout les trois au même niveau, au même rang. Ils sont tout les trois très bons, et ensembles ils graviront un à un les échelles qui mènent au sommet du Wrestling Business ! Mahal tends alors la main à McIntyre et l'aide à se relever. Ce dernier prends le micro et dit qu'il comprends le point de vu de Slater. Slater sourit et s'apprête à le prendre dans ses bras, avant que McIntyre rajoute que malgré qu'il comprenne ... Il n'est pas du tout d'accord avec ce dernier. Slater et Mahal se regardent et ne comprennent pas. Futur Shock DDT ! Holly Shit, McIntyre vient de coller un Futur Shock DDT sur Slater. Mahal n'a pas le temps de réagir qu'il se prends une Clothesline à décoller un mur. Il se relève, et se mange également un Futur Shock DDT. McIntyre regarde alors Slater et Mahal, tout deux KO au centre du ring, avant se partir sans se retourner.

Après une page de publicité, le ring a été vidé, et un tapis de couleur pourpre a été installé. Sur le ring ont étés placés des ballons ainsi qu'un tableau caché par une toile. Damien Sandow fait son entrée, monte sur le ring et prends le micro. Il dit que ce soir, c'est son soir. Il dit qu'il est devenu l'Intercontinental Champion et que cette victoire le rempli de bonheur. Sandow dit qu'il mérite ce titre plus que quiconque, et qu'il a fait de Big E Langston un exemple pour tout les catcheurs de la WWE. Il a littéralement détruit l'ancien champion, qui ne reviendra pas sur un ring avant un très très long moment. Sandow dit qu'à l'occasion de sa victoire de titre, et qu'à l'occasion de sa célébration, quelqu'un a peint ses exploits et il veut faire partager cette oeuvre au monde entier. Il soulève alors la toile, le tableau est dévoilé. C'est une peinture sur laquelle Sandow brandit le titre Intercontinental au ciel, un pied sur le corps inerte de Big e Langston. Sandow rigole alors, avant de perdre rapidement ce sourire. Kofi Kingston ! Ce dernier arrive rapidement et monte dans le ring. Il dit qu'il n'est pas en accord avec ce qu'a fait Sandow à TLC, d'autant plus que Big E est l'un de ses amis et qu'il n'admet pas qu'on s'en prenne ainsi à ses potes. Kofi dit que ce tableau est une honte, et qu'il ne devrait pas se moquer ainsi de Big E. Sandow dit qu'il n'a rien à dire à des fils d'esclaves nègres tel que Kingston. Ce dernier voit rouge, attrape la peinture et l'éclate en pleine face de Sandow ! Puis lui porte un Trouble In Paradise ! NON, Sandow a le temps de se laisser tomber et de glisser en dehors du ring avec sa ceinture. Il s'en va alors, regardant Kofi d'un mauvais oeil, tenant sa ceinture contre son torse.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. RYBACK.

Malgré ce qu'on peut penser, Zack Ryder ne se fait pas dominer par Ryback. La défaite à Raw lui a ouvert les yeux. S'il veut sa place à la WWE il va falloir la mériter ! C'est pourquoi il se défonce, il ne se laisse pas faire, ce qui surprends même Ryback. Ryder semble être un nouvel homme, malheureusement, il n'arrive pas à maintenir la pression et après quelques minutes de combat, son pressing devient de moins en moins intense. Son envie de bien faire se fait rattraper par la force pur et dur de son adversaire. Malgré tout, Ryder parvient à porter un Roll Up sur Ryback ! Il va l'emporter ! Nooon, dégagement in-extremis de Ryback. Ryder regarde l'arbitre et lui signale que ça faisait trois. Il se relève alors, se retourne, Running Lariat d'une puissance incroyable, le cou de Ryder doit être solide pour que sa tête n'ait pas volé à l'autre bout de la salle. Ryback se laisse tomber sur Ryder pour le tombé de la victoire.

__


Goldust et Cody Rhodes sont tout deux dans les loges. Ils sont assis dans les couloirs, ceinture posés sur leurs genoux. Ils n'ont pas de combat ce soir mais sont tout de même présents. Goldust dit qu'à TLC, ils ont frappés un grand coup. Ils ont réussis à repartir avec les titres magré leurs nombreux opposants. Cody dit qu'il est fier de leur match, fier de son frangin et lui et que les types qui leurs prendront ces titres ne viendront pas de si tôt. Une voix se fait entendre, une voix qui dit que Cody se trompe et que les futurs champions sont justement juste derrière eux. C'est Zeb Colter. Ce dernier dit que bien que les Real Americans aient perdus à TLC, les titres par équipe reste l'un de leurs objectifs et qu'ils seront bientôt champions. Swagger dit que si Cesaro n'avait pas voulu faire le héros en portant un Giant Swing sur Goldust, il aurait pu aider Swagger à se relever du Cross Rhodes de Cody et qu'ils auraient gagnés. Cesaro dit que son Double Giant Swing sur les deux frères à été le moment le plus magique du match, et peut être même du PPV. Les deux hommes commencent alors à se chamailler comme des enfants avec que Colter les calmes. Rhodes et Goldust se regardent. Ils s'en vont alors, disant qu'ils n'ont plus rien à dire à ces deux gamins qui cherchent l'un et l'autre de briller au dépend de son partenaire. Swagger et Cesaro recommencent alors à se chamailler.

On your knees dog ! Triple H ! Le C.O.O. de la WWE est présent. Il est en costard, et il est accompagné de la magnifique Stephanie McMahon. Triple H prends le micro. Il dit que TLC a été un vrai succès, et qu'il est content de ce Pay Per View qu'il déclare comme une réussite. Il dit que la prochaine étape n'est autre que le célèbre Royal Rumble match et que ce dernier s'annonce absolument exceptionnel ! Stephanie McMahon dit que le vainqueur de ce match aura droit à un match de championnat dans le Main Event de Wrestlemania XXX et qu'elle est impatiente de voir tout ces hommes se battre pour participer à Wrestlemania. Elle dit ensuite qu'elle aurait aimée y voir Triple H, afin que ce dernier colle une rouste à tout le monde et redevienne le meilleur champion de tout les temps qu'il a été. Triple H sourit à sa femme avant de reprendre. Il dit que s'il est ici, ce n'est pas pour faire la promotion du Royal Rumble. Il dit qu'il a un sujet plus important et ce dernier n'est autre que Brock ... Lesnar ! Il dit que lundi, à Monday Night R ... Triple H n'a pas le temps de finir qu'il se fait interrompre par Del Rio ! Ce dernier reste sous l'écran géant. Il dit qu'il se moque de Lesnar, qu'il se moque de Triple H et que par dessus tout, il se moque de Raw. Il dit que nous sommes à Smackdown ici, que nous sommes chez lui. Del Rio dit que lui aussi aimerait revenir sur TLC. Ce dernier n'a pas eu de combat lors du PPV, et estime que c'est l'une des pires erreurs qu'ai fait Triple H. Ce dernier rigole, en disant que Del Rio n'avait pas sa place. Triple H demande à Del Rio ce qu'il attendais, que ce dernier ramène Batista pour que les deux s'affrontent ? Et puis quoi encore. Stephanie McMahon dit alors que Del Rio ne mérite pas de parler à quelqu'un de la classe de Triple H et que pour cette raison, elle ordonne à Del Rio de monter dans le ring, maintenant, pour le Main Event de la soirée contre un adversaire dont elle préfère taire le nom, elle rassure Del Rio ... Il ne s'agit pas de Lesnar.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA vs. ALBERTO DEL RIO.

Quel match. On dit souvent que pour que John Cena soit bon, il suffit de lui faire affronter quelqu'un de très bon, c'est le cas. Del Rio est très bon, Cena quant à lui reste fidèle à lui même mais place de bons moves très technique. Signe que ce match est un bon match, John Cena colle un Huricaranna sur Del Rio. Les deux hommes sont bons et se répondent coup pour coup, sous les cris d'une foule endiablée. Les spectateurs ont également le droit à un très classique mais pas moins indémodable "Boouh, Yeaaah, Booouh, Yeaaah" lors d'un échange de kick de la part de Del Rio, et de droite de la part de John Cena. Après une vingtaine de minutes d'un très bon combat, les deux hommes semblent à bout. C'est alors que la musique de Christian se fait entendre ! Cena se stop net et se retourne en direction de l'écran géant. Del Rio en profite pour sortir du ring et y remonter avec la ceinture Heavyweight de Cena ! Christian quant à lui, est passé par l'autre côté, par les spectateurs ! Il fait mine de monter sur le ring, afin que l'arbitre l'en empêche. Del Rio profite de cette intervention pour claquer un coup de ceinture sur John Cena qui se retourne à peine après que la musique de Christian ait finit de se jouer dans l'arena. Del Rio balance alors la ceinture dans un coin et fait le tombé, victoire du Méxicain !

__


Del Rio s'en và alors rapidement, laissant John Cena à la merci de Christian. Ce dernier est finalement là, malgré les dires de Wade Barrett. Christian jette alors un rapide coup d'oeil dans le coin du ring, où se trouve la ceinture de John Cena. Il la prends alors, relève le Champ, et lui met un énorme coup de ceinture, comme vient de le faire Del Rio. Il relève encore le Champion une nouvelle fois, avant de poser la ceinture près d'eux ... Killswitch ! Killswitch sur la ceinture ! Christian se relève alors, et pousse le corps inerte de Cena afin de récupérer la ceinture sur laquelle il se trouve. Captain' Charisma lève alors la ceinture au ciel sous les sifflements des spectateurs, alors que sa musique se joue de nouveau. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Bye \o_.




Dernière édition par second city saints. le Dim 30 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Ven 21 Mar - 17:28

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #02.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Et qui d'autre pour ouvrir le show que le General Manager en charge de Friday Night Smackdown Booker T ?! Ce dernier monte sur le ring rapidement, puis en profite pour souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année à tout le monde, espérant que Noël a été riche en émotion pour chacun d'entre nous. Booker T que, pour fêter ces festivités il a préparé un grand show, un super show, avec notamment un Main Event de folie. En effet, deux catcheurs s'affronteront et le vainqueur aura le droit à un match pour le titre Heavyweight de John Cena au Royal Rumble ! Les spectateurs sont en délire, jusqu'à ce qu'une autre musique se mette à résonner dans l'arêna. Celle du C.O.O. de la WWE ... Triple H ! Le King of Kings reste sous l'écran géant et s'adresse directement au GM de Smackdown. Il dit qu'enfin, Booker T prends une bonne décision. Il dit qu'enfin le Gm de Smackdown se bouge et offre un bon match au WWE Universe, un match qui est "good for business". Triple H dit qu'il commençait à s'impatienter, et que Booker T a eu raison d'enfin réagir. Sans quoi le Cerebral Assassin aurait surement prit des décisions. Booker T demande à Triple H d'être plus explicite. Le fait d'être C.O.O. ne l'autorise pas à être insultant envers son travail ! Triple H rigole, avant de dire à Booker de profiter de son poste, tant qu'il le peut. Avant de s'en aller.

Alors que Booker T et Triple H sont rentrés en backstage, Kofi Kingston arrive. Ce dernier a un match de prévu là, tout de suite. Il monte alors sur le ring et attends son adversaire mais ce n'est pas la musique de ce dernier qui se lance, mais celle de l'Intercontinental Champion Damien Sandow. Le Savior of the Masse arrive alors, tout sourire. Il dit que bien qu'il soit hilare, à l'idée de voir Kingston se faire massacrer par Ryback dans quelques secondes, il n'en reste pas moins très énervé. Il est énervé de ce qu'a fait Kingston la semaine passée. Kingston l'a humilié en lui envoyant cette peinte dans la tête. Sandow dit que Kingston n'a pas de coeur, Sandow dit qu'il ferait mieux de retourner dans les champs de cotons comme le faisaient ses ancêtres plutôt que de tenter d'attaquer des gens qui lui sont en tout point supérieurs. Sandow se rie de Kingston, il dit qu'il est impatient de voir Ryback le réduire en morceau, qu'il est impatient de voir Ryback envoyer Kofi rejoindre Big E dans sa chambre d’Hôpital. Sandow dit à Kingston de passer le bonjour à Big E de sa part. Il dit aussi qu'il restera là sous l'écran géant, afin de regarder le combat, et de rigoler encore plus !

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON vs. RYBACK.

Le match n'est pas des plus intéressant mais les deux catcheurs font de leurs mieux. Ryback use de sa force et tente tout ce qui est en son pouvoir pour garder Kingston au sol tandis que le Ghanéen monte dans les cordes dès qu'il en a la possibilité. Kingston parvient à mettre de la vitesse à de nombreuses reprises, malheureusement il est trop souvent ramené au sol par Ryback qui semble très en jambe. Après quelques minutes de combat, Kingston est envoyé en dehors du ring par son adversaire qui en profite pour lui mettre plein de coups. Kingston se retrouve la tête dans les barricades puis dans les escaliers. Il se trouve face à l'écran géant, accoudé au ring en train de reprendre son souffle. Ryback fait alors tout le tour du ring, et va prendre une chaise près de la table des commentateurs. L'arbitre descend alors du ring pour l'en empêcher. Sandow, qui n'a pas bougé depuis tout à l'heure arrive alors en courant et tente de mettre un coup de ceinture sur Kofi ! Ce dernier esquive, Trouble in Paradise sur le champion ! Kingston remonte alors dans le ring mais est reçu par un kick de Ryback qui est remonté dans le ring sans chaise. Il enchaîne avec un Shell Shocked. Fin du combat, victoire de Ryback en partie grâce à Sandow.

__


Après le combat, Kingston se remet tout doucement de ses émotions. Il poursuit alors Sandow jusqu'en backstage tandis que Ryback prends le micro. Ce dernier dit qu'il a encore une fois prouvé à quel point il est impressionnant. Après avoir fait à lui tout seul le Tag Team match à TLC, et après avoir dominé Zack Ryder la semaine dernière, il vient de battre Kofi Kingston. Ryback dit que c'est une victoire, certes, mais qu'il vise bien plus haut. Ryback dit qu'il a d'autres ambitions. Des ambitions tels que ... Le WWE World Title, ou le WWE Heavyweight Title, tout deux détenus par John Cena et Randy Orton. Ryback dit que c'est pour cette raison, qu'il sera dans le Main Event de Wrestlemania. Ryback dit que c'est pour cette raison, qu'il remportera le Royal Rumble Match dont il fait officiellement parti ! Ryback dans le Royal Rumble ! Ce dernier dit qu'il a faim d'adversaire, faim de titre, et qu'un titre majeur seul pourrait le rassasier. Ryback met en garde les gens qui oseront tenter de l'éliminer dans le Rumble, met en garde ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin, met en garde ceux qui tenteront de l'éloigner de son but. Il prévient qu'il les briseras tous, un à un, s'il le faut. Il laisse alors tomber le micro avant de s'en aller.

Jinder Mahal et Heath Slater sont en Backstage, dans un couloir. Mahal est assis par terre tandis que Slater remet ses coudières fraîchement achetées, il a un combat de prévu juste après. Mahal dit qu'il souhaite que Slater terrasse son adversaire. On ne se moque pas ainsi des 3MB. Slater dit que Mahal a raison, il va punir Drew McIntyre pour ce qu'il a fait la  semaine dernière. Il les as trahis, il va payer. Tel est la règle. Slater dit que cependant, ils ne peuvent plus s'appeler les 3MenBand, étant donné qu'ils ne sont plus que deux. Mahal se voit bien embêté. Il dit à Slater de gagner son combat et de casser la figure de Drew, ils trouveront un nom plus tard, là n'est pas la question. Slater dit que c'est important et qu'il a d'ailleurs déjà trouvé un nom ! Mahal l'écoute attentivement, et semble émerveillé lorsque Slater lui révèle le nom de leur nouvelle équipe. Les 2 Roaring Boys. Les 2RB. Mahal se lève alors et tape dans la main de Slater, lui souhaitant de montrer ce soir, à tout le monde, de quel bois les 2 Roaring Boys se chauffent. Slater va faire payer McIntyre, et ainsi commencer merveilleusement bien la renaissance de Slater et de Mahal. Les 2 ... Roaring Boys !

__


SINGLE MATCH.
DREW MCINTYRE vs. HEATH SLATER.

Malgré les apparences ce combat est loin d'être mauvais. Certes, Drew McIntyre domine le combat de la tête et des épaules, mais Heath Slater parvient de temps en temps à placer de très bon moves. De son côté, McIntyre brille. Il semble libéré de ne plus être en équipe avec Heath Slater et Jinder Mahal. Il en fait voir de toutes les couleurs à Slater, si bien que ce dernier tente de fuir en plein combat mais il est ramené dans le ring par McIntyre après que ce dernier se soit débarassé de Mahal qui tentais d'intervenir en faveur de son collègue des 2RB. Futur Shock DDT de McIntyre, Slater ne s'en relève pas. Après le combat Mahal tente lui aussi de monter sur le ring, mais se fait sécher par un Powerslam de Drew.

__


John Cena is here ! Ce dernier est face-caméra. Aucun décor, aucune intervieweuse blonde et sexy à l'horizon. Juste Cena, juste le WWE Heavyweight Champion. Ce dernier dit qu'il ne sait plus quoi penser de Christian. Ce dernier n'a pas répondu  à son appel la semaine dernière, alors que Christian semble mourir d'envie d'en découdre avec Cena. Le Champ' dit que Christian est un lâche, que ce dernier attaque les gens par derrière, alors que ce dernier ne devrait pas agir ainsi. Cena se pose là en moralisateur. Il dit que comme Christian, le Wrestling est tout pour lui, que comme Christian, il est dans le Catch depuis toujours et le catch est sa vie, son moteur. Cena rêvais de devenir catcheur plus jeune, tout comme rêvais de l'être Christian. Cependant, Cena dit que contrairement au Canadien, jamais ... Jamais, il n'aurait attaqué quelqu'un par derrière. Christian fait honte à sa famille, Christian fait honte à ses Peeps, Christian fait honte au jeune Christian qui rêvais d'un jour pouvoir mettre un pied sur le ring ... Christian se fait honte à lui même ! Cena dit que ce soir, il aimerait que Christian gagne, afin de l'affronter au Royal Rumble, et de pouvoir lui remettre les idées en place. Cependant, Cena dit qu'il adorerais l'idée de se voir affronter Dolph Ziggler, le second participant du Main Event. Cena dit que les deux catcheurs lui conviendrais. Il n'a peur de personne, ce titre il le doit à son talent, à sa passion, et contrairement à Christian, il affrontera son adversaire, face to face. C'est d'ailleurs pourquoi le Champ' dit qu'il sera présent à la table des commentateurs ce soir, lors du Main Event.

*Toc, Toc, Toc, Toc, Toc, Toc*. Un bruit de marteau sur une planche, un homme qui s'élève haut dans le ciel ... Il est l'heure de recevoir une Bad News ! Wade Barrett est là, derrière son guichet. "I'm afraid i've got some bad niouuuz". Barrett dit qu'il a une terrible, une horrible nouvelle. En effet, ce dernier ne sera pas dans le Royal Rumble Match cette année. Wade Barrett dit qu'il est triste, car il aurait aimé remporter ce combat fin d'allez défier le Champion de la fédération dans le Main Event de Wrestlemania seulement, cela ne se fera pas. Car en effet, Barrett dit avoir un autre plan en tête pour le Royal Rumble. En effet, lors du PPV, Wade Barrett dit vouloir affronter quelqu'un d'autre. Wade Barrett a un adversaire bien précis en tête, qu'il veut affronter. Barrett dit que là encore, il a une Bad News. Il refuse de donner le nom du type qu'il souhaite affronter. Il préfère garder sa secret afin de tenter de faire réfléchir à qui cela pourrait être à ces ignares de gros tas américains. Barrett rigole alors avant de retaper sur son guichet.

__


TAG TEAM MATCH.
PRIME TIME PLAYERS vs. REAL AMERICANS.

Une fois encore le match est bon. Jack Swagger et Cesaro travaillent bien ensembles. Ils sont très complémentaires et se servent de leurs techniques réspectives pour mettre à mal leurs opposants. Les Prime Time Players quant à eux travaillent de mieux en mieux tout les deux. Ils enchaînent rapidement les tags, profitant des 5 secondes accordés par l'arbitre pour placer de nombreuses prises à deux sur leurs adversaires. Titus O'Neil semble néanmoins plus dominateur que Darren Young. Plus le combat se déroule, plus ce dernier passe pour le leader de l'équipe sans que Darren ne s'en soucie. Ce dernier semble même heureux de voir Titus prendre les initiatives. De l'autre côté en revanche, Swagger tente de faire pareil, mais Antonio Cesaro n'est pas aussi passible que Young. Ce dernier est énervé par Swagger qui veut faire le combat à lui tout seul. Après quelques minutes de combat, Cesaro porte son Giant Swing sur O'Neil. Swagger tape alors sur l'épaule de Cesaro pendant le Giant Swing de ce dernier pour faire le tag. Cesaro arrête immédiatement et se retourne. Il semble fou de rage de voir son moment gâché. Swagger rentre sur le ring et relève facilement O'Neil sonné après le Giant Swing afin de lui porter une Gutwrench powerbomb pour le tombé victorieux.

__


Après le combat, Cesaro pousse Swagger violemment. Ce dernier est excédé par l'attitude de Jack Swagger. Swagger dit qu'il a agit pour le bien de l'équipe. Si Cesaro avait continué son Giant Swing, il se serait surement fait battre par O'Neil, alors il est venu aider son partenaire. Cesaro dit que Swagger est un idiot. Avant que ce dernier ne puisse répondre, Colter est au centre du ring avec un micro dans la main. Il dit que cette victoire précieuse face à ces deux fils d'immigrants africains place les Real American en première position dans la course au titre. Il dit que grâce à ce match, Cesaro et Swagger viennent d'obtenir un ticket pour affronter Cody Rhodes et Goldust au Royal Rumble, dans un match pour le titre ! Les Brotherhoods arrivent alors. Ils disent qu'ils sont impressionnés des progrès qu'on fait les Real American, mais qu'ils ne les prendront pas au sérieux tant qu'ils se chamailleront encore comme un vieux couple. Colter fait signe à Cesaro et Swagger de se calmer, eux qui commençaient déjà et encore à se prendre la tête. Rhodes dit que les Real American ont battus les Prime Time Players, mais qu'il n'y a pas que trois équipes à Smackdown. Rhodes dit que si les Real American veulent un match de titre, il faudra battre toutes les équipes de Smackdown, excepté les Brotherhood. A savoir les Prime Time Players, ce qui vient d'être fait, puis les 2 Roaring Boys, ainsi que Los Matadores ! Colter dit qu'il ne craint pas l'équipe des Espagnols, et l'équipe du Roux et de l'Indien. Il dit que les semaines qui viennent, ils les battrons, pour ensuite battre Rhodes et Goldust et devenir champions ! Les Real American terminent par un "WE THE PEOPLE".

Renée Young est là, en zone d'Interview. Elle dit qu'elle est accompagnée cette fois ci de l'homme qui participe au Main Event de ce soir pour décrocher un match de titre au Royal Rumble ... Dolph Ziggler. Ce dernier remercie Renée de l'introduire de cette manière. Il dit que ce soir, il va tout faire pour redevenir l'homme qu'il a été. Ce qu'il a dit la semaine dernière n'était pas des blagues. Il va remonter les échellons, et redevenir un Top de cette fédération. Il va devenir l'un des visages de Smackdown, il va enfin avoir l'opportunité de redevenir champion. Ziggler dit que Cena n'est pas un mauvais champion, mais qu'il en a marre de toujours voir les mêmes types en tête d'affiche. Ziggler respecte Cena, il ne lui souhaite aucun mal, mais s'il a l'occasion de lui prendre le titre alors il le fera. Le Show Off semble sur-motivé. Il dit qu'il a beaucoup changé au court de ces dernières années et que ces dernières semaines de galère lui ont ouverts les yeux. S'il veux quelque chose, s'il veux être considéré comme ce qu'il devrait être, un top, il devra prouver qu'il a la capacité de l'être. Voila pourquoi il va battre Christian, affronter John Cena au Royal Rumble, et repartir avec l'Heavyweight Title ! "Hum Hum, i'm afraid i've got some bad news, Dolph". C'est Barrett ! Ziggler se retourne alors. Il demande à Barrett ce qu'il veut. Ce dernier dit que ce soir, Ziggler va perdre. Et qu'une fois qu'il aura perdu, ça ne sera pas Cena qu'il affrontera au Rumble ... Mais bel est bien l'Anglais en personne ! Ziggler dit à Barrett de commencer à s'entraîner pour le Royal Rumble Match, car c'est le seul combat dans lequel l'Anglais aura une chance de figurer, étant donné qu'il va l'emporter ce soir !

__


HEAVYWEIGHT TITLE #01 CONTENDER MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. CHRISTIAN.

Quel match. Les deux derniers Main Event de Raw, le dernier Main Event de Smackdown ainsi que ce Main Event se valent. Les deux hommes sont au sommet de leur forme, au sommet de leur art et ce combat pourrait aisément figurer dans un Main Event de Pay Per View. Chacun des deux homme tente de remporter le combat, afin de pouvoir affronter John Cena dans le Main Event du PPV Royal Rumble 2014. Christian se sert de sa ruse et son immense expérience pour mettre à mal Ziggler qui n'hésite pas à hausser le rythme du match pour le reprendre à son avantage. Ziggler et Christian travaillent bien dans le ring, personne n'est capable de dire qui des deux l'emportera tant le combat est serré cependant, Christian parvient à tourner l'affrontement à son avantage après un très vilain Eye Poke sur son adversaire, suivit d'un Roll-Up qui est à un millième de seconde de passer. Quelques minutes plus tard les deux hommes sont en dehors du ring et se battent près de la table des commentateurs. Christian a les yeux rivés sur la ceinture, et sur John Cena. Si bien qu'il en vient presque à oublier son adversaire. Il insulte le Champion, avant de se faire surprendre par Ziggler qui lui porte un Bulldog sur la table des commentateurs qui se brise ! Ziggler remonte alors Christian dans le ring et le fait se tenir debout, Zig Zag ! Non ! Christian s'est retenu aux cordes. Ziggler se relève mais Christian lui porte un Kick dans l'abdomen, suivit du Killswitch ! Quel retournement de situation. Christian tente et réussit le cover. Nous avons notre challengeur !

__


Après le combat, Ziggler est déprimé. Il roule en dehors du ring. John Cena est debout. Ce dernier sert la main de Ziggler, qui le remercie de lui avoir laissé sa chance, et qui dit qu'il aurait été heureux de pouvoir l'affronter pour sa ceinture. Ziggler demande à Cena de bien battre Christian, afin de le venger, afin de le refaire descendre de son nuage ! Une fois Ziggler parti, Christian est seul debout sur le ring. Il fixe Cena. Le champion a sa ceinture à la main. Il se fait insulter copieusement une nouvelle fois par le Canadien. Christian montre alors le logo du Royal Rumble, installé dans l'arêna comme à l'habitude. Il dit à Cena qu'ils se retrouverons bientôt, qu'il lui prendra son titre, et qu'il le rayera définitivement du roster, du monde du catch ! Cena ne supporte plus ces provocations, il monte dans le ring et se place face à Christian. Les deux hommes sont tête contre tête ! On sent que les droites peuvent partir à tout moment ! Christian recule alors d'un pas, ce qui fait sourire le Champion qui lève sa ceinture au ciel. Christian dit à  Cena qu'il va lui faire passer le goût de rire au Royal Rumble. Christian sera le next Heavyweight Champion ! Le Canadien descend ensuite du ring, avant de repartir en backstage, sous les yeux d'un John Cena toujours la ceinture tendu dans les cieux, qui ne cesse de sourire à son challenger. Les deux hommes semblent chaud comme la braise, prêts à en découdre ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Bye \o_.


Dernière édition par second city saints. le Dim 30 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Mer 26 Mar - 0:43

Friday Night SMACKDOWN.
05/01/13 - Smackdown #03.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Le premier à faire son apparition, le C.O.O. de la WWE Triple H ! Ce dernier arrive seul, se pose au centre du ring avec un micro et commence à parler. Il dit que Friday Night Smackdown est de pire en pire. Triple H ne parle pas de rating, il parle de qualité. Il dit qu'actuellement, Smackdown n'est pas le best for Business et qu'il n'y a qu'un responsable à cela. Son nom n'est autre que Booker T ! Triple H dit que le Five Time WCW Champion fait du très mauvais travail et que c'est pour cela que Raw semble plus exceptionnel à l'heure actuelle que Smackdown. Triple H dit que Brad Maddox fait un meilleur boulot que Booker T et que si ce soir, le show est une nouvelle fois de qualité ... Booker T sera officiellement viré de son poste de General Manageur ! Triple H dit qu'il a, en plus de ça, déjà un nom de remplaçant, qui ferait surement un meilleur boulot que Booker. Le King of Kings s'en va alors sous les sifflets.

A peine Triple H est il parti que c'est au tour du Chosen One de faire son entrée. Tout comme Triple H il monte sur le ring. Drew McIntyre dit qu'il a changé, qu'il n'est plus le même. La fin de cette alliance l'a fait renaître de ses cendres. Il n'est plus le même homme. Drew McIntyre qu'il en a finit, finit d'être un clown, finit de faire confiance à n'importe qui. Désormais il roule pour lui seul, Drew McIntyre bosse pour Drew McIntyre. L'Ecossais enchaîne, en disant que les applaudissements ou les sifflets ne l'affectent pas. Il dit que les spectateurs sont libre de le juger, sont libres de l'apprécier ou non, cependant, il est lui libre de prendre en compte ou non leur avis. La foule semble partagée. McIntyre dit qu'il est redevenu pur, qu'il est de nouveau cet homme à l'avenir doré, au destin en or. McIntyre dit que c'est exactement pour cette raison ... Qu'il a officialisé il y a quelques heures de cela, avec les dirigeants de la WWE, sa participation au Royal Rumble Match 2014 ! McIntyre regarde alors longuement le logo du PPV, quand deux autres hommes se ramènent. Les 2 Roaring Boys, Jinder Mahal et Heath Slater ! Les deux hommes sont sur la rampe avec des micro. Heath dit qu'il a échoué la semaine dernière, mais qu'il en a tiré des conclusions, et qu'il n'aura de repos que lorsqu'il se sera vengé. C'est pourquoi, il a lui aussi officialisé sa participation au Royal Rumble ! Mahal dit que tout pareil, il est dedans. Mahal dit alors que l'objectif des 2 Roaring Boys n'est pas de remporter le match, ils n'ont pas besoin de ça pour êtres champions. Leur objectif sera de virer McIntyre du ring afin que lui ne le devienne pas ! McIntyre fou de rage, lance un challenge au 2 Roaring Boys, right here, right now, dans un Handicap Match. Les deux hommes montent sur le ring, un arbitre arrive en courant !

__


HANDICAP MATCH.
DREW MCINTYRE vs. 2 ROARING BOYS.

McIntyre est vraiment impressionnant. Malgré le match Handicap, il malmène ses adversaires qui une fois de plus, semblent très loin de pouvoir avoir leur revanche sur leur ancien partenaire. L'Ecossais est rude, brutal, ce qui n'a pas l'air de déplaire aux spectateurs qui semblent ravis de voir le Chosen One casser la figure du Roux et de l'Indien. Les Two Roaring Boys sont impuissants face à l'opposition que leur propose McIntyre. Après une Double Back Suplex porté sur les 2RB, McIntyre claque un Future Shock DDT sur Mahal pour le compte de trois. Victoire sans trop peiné de Drew McIntyre qui s'en va ensuite sourire au lèvre, levant les bras au ciel. Il vient de lancer un message certain à Mahal, à Slater, mais aussi à tout le roster de Smackdown et de la WWE en général.

__


Le match est terminé, John Cena est là ! Après être monté sur le ring, il prends la parole. Il dit qu'il aurait bien une fois de plus, demandé à Christian de venir le rejoindre sur ce même ring afin qu'ils s'expliquent d'hommes à hommes, mais Christian semble avoir perdu ce que c'est que d'être un homme, un catcheur. Cena dit que son discours n'a pas changé depuis la semaine dernière, cependant, il commence à être de plus en plus énervé. Malgré le fait que ce dernier l'ait attaqué il respecte Christian. Mais ce qu'il ne respecte pas, c'est le silence. Cena dit que ce qu'il y a de pire après ne pas assumer ses paroles, c'est de ne pas assumer ses actes. Il dit qu'il n'a rien contre le fait de défendre son titre contre Christian, mais ce qui le dérange, c'est plutôt le fait de ne pas avoir entendu le son de sa voix et ce depuis plus de deux semaines, après son retour. Cena dit qu'il a des questions, qu'il veut des réponses, mais que Christian ne semble pas vouloir les lui apporter. Le Captain Charisma arrive alors avec un tout nouveau t-shirt "#OneMoreReign". Il monte sur le ring avec un micro. Il regarde longuement John Cena, puis sa ceinture, avant de poser ses yeux sur le logo du Royal Rumble, là où les deux hommes se confronterons. Christian laisse alors tomber le micro, avant de quitter le ring une fois de plus, sans dire un mot.

We the people ! Nous sommes en backstage, les Real Americans se préparent pour leur match. S'ils battent les Matadores, ils seront challengeur aux titres par équipe, les 2 Roaring Boys ayant clairement indiqués que les titres n'étaient pas leurs priorités. Swagger dit que ce soir ils vont battre ces clowns de Fernando et de Diego, afin de devenir les challengeurs au titre et d'allez défier Cody Rhodes et Goldust au Royal Rumble. Swagger demande simplement à Cesaro de ne pas tout faire foirer encore une fois. Antonio Cesaro qui lassait sa botte se lève brusquement, il regarde Swagger d'un mauvais oeil. Il lui dit que c'est de sa faute s'ils ne sont pas champion à l'heure qu'il est, et que cela aurait pu allez beaucoup plus vite sans doute les bourdes de Swagger qui tente sans cesse de passer pour le leader de l'équipe. Les deux hommes commencent une fois de plus à se prendre la tête. Zeb Colter les calme, il leur dit que ce n'est pas le moment de se disputer. Ils ont eu des moments difficiles, mais tout sera oublié une fois qu'ils auront ces fameuses ceintures. C'est alors qu'une autre voix se fait entendre. Cette dernière souhaite le bonjour à la nourrisse qu'est Zeb Colter, et à ces deux Ninos que sont Swagger et Cesaro. Fernando ! Les Matadores sont là. Ils disent que ce soir, Olé, ils gagneront, Olé, et seront eux aussi dans la course au titre, Olé. Colter dit qu'il le serait oui, mais qu'ils ne gagneront pas ! Los Matadores disent alors que leur victoire est aussi simple que de dompter un taureau. Ils agitent alors leurs capes, El Torito arrive comme une balle. Les Matadores l'esquivent, El Torito finit sa course en plein dans le tibias de Colter qui se met à insulter les deux Espagnols ! Les Matadores s'en vont alors, disant que Colter ne sait pas apprécier le spectacle de taureau, mais qu'il va apprendre à apprécier la victoire des Matadores !

__


TAG TEAM MATCH.
LOS MATADORES vs. REAL AMERICANS.

Oui, ce match est très bon. Non, les Real Americans ne dominent pas. On pourrait croire que les Matadores serviraient de Punching Ball, il n'en est rien ! Ils rivalisent parfaitement avec les Real Americans. Ils font des tags rapides et successifs, ils sont vifs et audacieux dans leurs mouvements. Ils prennent beaucoup de vitesse et d'altitude ce qui semble gêner les deux big guy technicien que sont Cesaro et Swagger. Les deux poulains de Colter ont comprit que s'ils voulaient venir à bout des Matadores, il faudrait qu'ils travaillent en équipe, et ne pas tenter de voler les spotlights de l'autre. Alors qu'ils reviennent dans le combat, Zeb Colter veut se venger du coup de corne dans le tibiac qu'il a subit précédemment. Il attrape alors el Torito par la queue ! Il ... Il va porter un Giant Swing à El Torito, à la manière de Cesaro, en le faisant tourner par la queue ! Fernando se dégage alors du Sleeper Hold de Cesaro et porte un énorme suicide Dive sur Colter. Swagger fait le tour du ring pour défendre son mentor, mais se fait sécher par un Body Splash de Diego. Fernando remonte alors sur le ring, il esquive une Clothesline de Cesaro et ... Roll up, Roll up ! Cesaro n'arrive pas à s'en défaire, c'est une blague ?!

__


Le combat est terminé, Colter court après el Torito, Swagger et Cesaro se gueulent dessus, Los Matadores célèbrent leur victoire, c'est un vrai foutoirs ! On se croirait dans une Fantasy Booking de Morgan. C'est alors que le theme des frères Rhodes résonne. Cody a un micro, il prends la parole, tandis que Goldust va aider el Torito en faisant fuir Zeb Colter. Cody rigole, il est hilare. Il dit que ce match est l'un des matchs les plus incroyable qu'il ait vu. Il est à la fois content pour les Matadores, mais déçu de la victoire des Real American. En effet, Cody dit que Goldust et lui ne craignent pas les équipes de la WWE, qu'ils sont les meilleurs, et que par conséquent ils auraient aimés défendre leur titre au Royal Rumble. Rhodes dit que cette défaite chamboule tout, mais Rhodes a une idée. Il dit que la semaine prochaine, les Matadores affronteront les Prime Time Players, et que s'ils gagnent, étant donné qu'ils auront gagnés leurs combats contre les Americans, et contre les PTP, ils seront challengeurs ! Les Matadores deviennent fous suite à cette annonce. Ils portent El Torito en triomphe tandis que Swagger et Cesaro s'engueulent, sous les yeux d'un Colter dépité.

Après cette apparition des Rhodes, la joie des Matadores et la tristesse de Colter, nous sommes en salle d'Interview. Renée Young est en compagnie d'un autre Blondinet .. Dolph Ziggler. Renée demande à Ziggler comment il se sent, après sa défaite de la semaine dernière. Ziggler dit qu'il est passé à un doigt de remporter le combat, et de pouvoir affronter John Cena au Royal Rumble. Ziggler dit qu'il est triste, qu'il aurait aimé faire mieux, mais que cette défaite va l'aider à progresser. Cette défaite va l'aider à devenir meilleur, encore et encore et encore et encore. Dolph dit qu'il va redevenir le visage de Friday Night Smackdown, peu importe les défaites, les désillusions, il poursuivra son but et l'atteindra ! Ziggler dit qu'il va de ce pas demander à entrée dans le Rumble, le remporter, et défier le champion à Wrestlemania XXX ! "Hum hum, i'm afraid i've got some Bad News". Ziggler se retourne, Renée s'en va. Les deux ont très bien comprit ... Wade Barrett. Ce dernier dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour Ziggler. Barrett a dit que la semaine, il a annoncé que si Ziggler perdait le match, il l'affronterais au Rumble. Ziggler dit qu'il n'a jamais donné son accord, qu'il veut allez au Rumble, il se moque d'affronter Barrett. L'Anglais dit que Ziggler a peur, qu'il est un lâche, comme tout les Américains. Barrett dit que Ziggler n'est qu'un loser et que jamais il ne redeviendra celui qu'il a été par un miraculeux coup de chance. S'en est trop pour Ziggler. Le ShowOff regarde Barrett attentivement, avant de lui dire que s'il le veux au Rumble... Il l'a ! Il sera champion tôt ou tard mais pour l'instant, sa préoccupation est de faire fermer sa bouche à l'Anglais ! Ziggler s'en va alors, mine basse. Barrett quant à lui en sourit encore.

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON vs. FANDANGO.

Bien que ça ne soit pas le match du siècle, il est intéressant et aura eu le mérite de divertir les spectateurs qui continue de danser sur le thème de Fandango même après que ce dernier ne se soit coupé. Summer Rae quant à elle encourage son Boyfriend mais ce dernier n'arrive pas à suivre le rythme imposé par Kofi. Alors que Fandango reprends son souffle en dehors du ring au côté de Rae, Kofi prends élan dans les cordes pour placer un Diva. Fandango se protège alors en utilisant Summer Rae. Kofi, en gentleman, stop sa course en plaçant sa tête dans les cordes comme il le fait souvent. Summer Rae dévisage Fandango qui lui dit que tout était prévu. Il remonte alors et profite du fait que Kofi vient à peine de retomber sur ses pieds pour lui porter un Roll up ! Kofi parvient à s'en dégager, Fandango se retourne, Kofi se relève, Trouble in Paradise ! Fandango est sonné, c'est terminé.

__


Kofi n'a pas le temps de célébrer sa victoire que l'écran géant s'allume. Damien Sandow ! Ce dernier semble être dans une bibliothèque. Il dit qu'il est là pour décompresser, il se sent bien ici. Sandow dit que ceci est une bibliothèque, dans laquelle les gens peuvent s'adonner à la lecture. Sandow dit qu'il a un faible pour de grands classiques de la littérature Américaine. Sandow dit qu'il explique tout cela pour Kofi. Kofi ne doit surement pas savoir ce qu'est une bibliothèque, ni même un livre. A vrai dire, Sandow pense même que Kofi Kingston ne sait pas lire ! Kofi en rigole, cela ne l'affecte pas. Sandow dit qu'il y a aussi, des livres très intéressant sur les rituels Africains, sur leur culture. Sandow dit qu'il ne savait pas que les Africains se nourrissaient d'Insecte, pour les seuls qui avaient la force d'en chasser à cause de la famine. Sandow dit qu'avec la ceinture qu'il porte autour de la taille actuellement, il pourrait nourrir et loger une famille d'Africains. Sandow dit aussi qu'avec son salaire, Kofi pourrait en faire de même. Seulement, les nègres sont tous les mêmes. Une fois célèbre, une fois qu'ils gagnent de l'argent, ils en oublient leurs familles, leurs origines. Sandow dit que pour autant, Kofi n'en a pas oublié sa bêtise. Sandow sait ce que Kofi a derrière la tête. Il veut venger son gros copain noir de Langston, et s'emparer de son titre. Mais cela ne se fera pas ! Sandow dit qu'il ne mettra jamais son titre en jeu contre Kofi, ni au Rumble ni ailleurs ! Il dit qu'il va plutôt gagner le Rumble, comme il a gagné le Money in the Bank, mais cette fois ci il ne se ratera pas et deviendras Intercontinental Champion, et WWE Heavyweight Champion ! You're welcome !

Triple H est dans le bureau de Booker T. Ce dernier dit que pour l'instant, ce Smackdown est l'un des pires qu'il ait eu l'horreur de voir. Les Matadores qui se relancent dans la course au titre, McIntyre qui rejoint le Royal Rumble, Dolph Ziggler et Wade Barrett qui s'accaparent un match au Royal Rumble alors que d'autres mériteraient la place. Triple H commence à s'impatienter. Il veut du vrai combat. Il dit d'ailleurs que le Main Event de ce soir déterminera la situation de Booker T. Booker T reste poli, mais dit qu'il commence à en avoir plein les bottes de Triple H. Booker T se plaint de sa situation, il dit que son show est meilleur que celui de Raw, et que si Triple H préfère ce dernier, c'est parce que Maddox le suit à la baguette. Booker T n'est pas de ce genre là. Il sait qu'il fait du bon boulot. Triple H dit que Booker T n'a aucun pouvoir, qu'il n'est rien, et qu'il pourrait l'écraser comme un vulgaire insecte en quelques secondes. Il veut un gros Main Event, sinon, c'est la porte ! Booker T dit à Triple H qu'il aura son match, à condition qu'il quitte son bureau... Right now. Triple H s'en va en souriant, manquant de respect à Booker T.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA vs. RYBACK.

Ce match, officialisé et décidé par Booker T, est une véritable compétition athlétique entre les deux hommes. C'est à celui qui soulèvera son adversaire le plus haut, à celui qui frappera l'autre le plus fort et à ce jeu là c'est Ryback qui prends l'avantage sur John Cena. Le WWE Heavyweight Champion semble bien mal embarqué. Tout va de travers pour lui en ce moment, et il est à l’affût d'une éventuelle intervention de Christian. Plus les shows passent, plus Ryback est en confiance. Il veut faire forte impression avant le Royal Rumble. Il se dit que peut être, John Cena sera son prochain adversaire à Wrestlemania XXX ! Ryback redouble d'effort et domine le combat, dans le ring, et en dehors du ring. Cependant, il a désormais une autre idée en tête. La victoire ne l'intéresse plus. Il veut juste démolir le champion et envoyer un message fort à la WWE. Il porte alors une Back Suplex sur Cena à travers la table des commentateurs ! Il le remonte alors dans le ring, puis le prends sur ses épaules. Il est prêt pour son Shell Shocked, Cena n'a jamais semblé aussi mal qu'actuellement, il est dépassé. Il parvient néanmoins à descendre des épaules de Ryback, il porte un Attitude Adjustement, puis le cover, et c'est la fin. Les spectateurs sont bouches bées, mais ils arrivent quand même à insulter Cena. Ryback se relève difficilement, il n'en revient pas. Il porte alors un nouveau Shell Shocked sur Cena qui est définitivement KO. Ryback s'en va, laissant Cena seul sur le ring, amorphe.

__


Cena est seul au centre du ring, il a la tête dans le sac et se relève péniblement. Il a un challengeur qui ne parle pas, il se fait dominer dans son combat, il se fait laminer après ce dernier... Qu'est ce qui pourrait arriver de pire à John Cena ? Christian ! Christian ! Ce dernier arrive par les les spectateurs sans que sa musique ne se joue. Cena a encore la tête dans les nuages, il se relève difficilement ... Killswitch ! Oh my... John Cena se souviendra de ce show, ou pas d'ailleurs. Christian est hué, sifflé. Il descends alors du ring et remonte avec une chaise. Tout le monde s'attends à ce qu'il frappe Cena avec, mais il l'installe, et s'assoeit dessus. Il prends alors la ceinture et la pose sur ses genoux. Christian est assis sur la chaise, face à la carcasse de Cena, le titre sur les genoux. Il a un micro dans la main ... Christian commence alors à parler ! C'est la première fois qu'il parle depuis son retour. Christian dit qu'il n'en a rien à faire de ce que les gens pensent de lui, surtout si les gens en questions sont des gens sans aucune éstime de soit tel que John Cena. Christian dit qu'il n'a rien à prouver à personne, et que bien que Cena le respecte, lui ne respecte pas Cena. Christian dit que Cena représente tout ce qu'il déteste. Cena est le visage de Smackdown, le visage de la WWE, et ce depuis dix ans. Christian dit qu'il aurait pu être ce visage, qu'il aurait du être ce visage, mais qu'il ne l'a pas été car il n'a pas fait ce qu'il fallait pour. Cena lui, a fait ce qu'il fallait pour. Il a baissé son froc, et a rejoint le Vince McMahon "Kiss my ass" club. Christian dit que Cena le fait vomir. Christian dit que Cena n'est champion que parce qu'il fait vendre, Cena n'est champion car il a la gueule de l'emploie, Cena n'est champion que par pur hasard, n'importe qui aurait pu être à sa place ! Christian laisse alors tomber la ceinture.

Christian dit qu'il est tout ce que Cena aurait aimé être, qu'il est tout ce qu'aurait du incarner un vrai champion, une vraie "Face of WWE". Il est l'un des meilleurs dans ce ring, il est l'un des meilleurs avec ce micro dans la main, il est l'un des meilleurs en tout point ! Cependant, Christian ne fait pas vendre, et Christian ne se vends pas à n'importe qui. Christian ne vends pas son âme pour des titres, Christian ne vends pas son âme pour devenir la vedette de films sponsorisés par la World Wrestling Entertainment. Christian dit qu'il ne respecte plus Cena, qu'il ne respecte plus Triple H, qu'il ne respecte plus Vince McMahon, qu'il ne respecte plus l'Univers de la WWE qui l'a trop souvent baffoué. Cena n'est qu'un clown, une marionnette. Triple H n'est qu'un imbécile finit, qui pense être au dessus de tout le monde, mais qui se ferait briser en cinq minutes par le Captain Charisma. McMahon n'est plus qu'un vieux scènil qui a ruiné sa fédération, la faisant passer pour un produit pour enfant, afin de favoriser la campagne éléctorale de sa femme. Et le pire de tout, les spectateurs de la WWE sont devenus des ignorants, des imbéciles, des crétins qu'il ne supporte plus. Ses Peeps sont morts, ils se sont métamorphosés en gros sac illétrés, qui voient en la WWE un moyen de rigoler et de passer un bon moment. Rigoler ? Passer un bon moment ? Christian n'a pas passé ses vingt dernières années à travailler, à se battre, à se mettre en danger, pour amuser la galerie. Christian n'a pas passé les vingts dernières années de sa vie à se tuer dans le ring pour se faire huer et conspuer par des abrutis finit. Christian n'a pas passé les vingts dernières années de sa vie à tout faire pour être le meilleur, pour affronter Hunico dans un match simple en House Show. Christian a travaillé dur, pendant vingt an, afin d'être le meilleur, et il l'est aujourd'hui. Christian a travaillé dur pour cette ceinture, pour être le visage de la WWE. Et il refuse de passer au second plan une seconde plus. Il refuse d'être çà jamais l'ombre d'untel, ou d'untel, il refuse d'être un catcheur comme un autre, d'être inférieur à John Cena.

Christian dit que ce n'est pas de la jalousie, c'est de la haine, c'est du dégoût, c'est de l'amertume. Christian dit que lors du Royal Rumble 2014, il deviendra le WWE Heavyweight Champion. Il deviendra l'homme qui représente Smackdown, il deviendra l'un des deux hommes qui représente le plus la fédération de Stanford mais avant tout ... Christian se représentera lui même ! Christian ramasse alors la ceinture, et se lève. Il pose un pied sur Cena toujours K.O. après le Shell Shocked et le Killswitch malgré ce long speech de la part du Challengeur. Christian est debout, un pied sur Cena dos au sol, ceinture dans la main levée au ciel. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine, quel impact de la part de Christian, quelle râge. Les spectateurs sont encore sous le choc. Bye \o_.



Dernière édition par second city saints. le Dim 30 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Dim 30 Mar - 22:46

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #04.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! D'entrée nous sommes emmenés en backstage, dans le bureau du General Manager de Smackdown. Booker T est à son bureau, en face de lui le C.O.O. de la WWE Triple H. Ce dernier dit que le Smackdown de la semaine dernière a été décevant et qu'il meurt d'envie de virer Booker T. Ce dernier s'indigne, il dit que Triple H n'a pas le droit de le virer ainsi. Booker T dit que Triple H est un menteur, qu'il est de mauvaise foi. Smackdown est le meilleur show de la WWE, bien mieux que le show de cet incapable de Brad Maddox ! Triple H se met à rire. Il dit qu'il offre une dernière chance à Booker T. Il dit que ce dernier croit en son show, croit en la supériorité de son brand. Triple H a une idée. Si Friday Night Smackdown remporte le Royal Rumble, alors Booker T deviendra General Manager de Raw et de Smackdown. A l'inverse, si c'est Monday Night Raw qui remporte le Royal Rumble, alors c'est Brad Maddox qui sera nommé remplaçant de Booker T à Smackdown tout en gardant son poste de GM de Raw. Booker dit qu'il n'a aucune crainte, que Smackdown remportera le Royal Rumble. Il accepte la proposition de Triple H !

Nous sommes maintenant avec John Cena, il est en salle d'interview avec Renée Young. Cette dernière lui demande comment il se sent, à deux jours d'un des combats les plus importants de sa carrière. Cena dit que le Royal Rumble s'annonce exceptionnel, que le match va être grandiose, mais que ce qui l'importe actuellement, c'est son affrontement face à Christian. Cena dit qu'il a été humilié la semaine passée, et que cela ne se reproduira pas. Christian aime critiquer tout ce qui bouge ? Well, Cena va faire de même ! Cena dit que s'il est le visage de la WWE c'est parce qu'il le mérite. Depuis dix ans il se donne, il est à fond. Never Give Up, Ne jamais abandonner. Des mots qui représentent ses valeurs. Malgré l'adversité Cena n'a jamais abandonné, il est toujours resté droit et humble. Certe, Christian aurait pu faire un bon visage de la WWE, certes, des mecs comme Orton, Punk ou encore Danielson pourraient l'être, mais actuellement, la place est prise. Cena dit que s'il est le visage de la WWE ce n'est pas parce qu'il fait vendre, mais c'est parce qu'il a toujours été droit envers cette fédération qui lui permet de vivre son rêve, qui lui permet de vivre la vie dont il a toujours rêvé. S'il apparaît dans des TalkShows, s'il fait la promotion de la WWE partout dans le monde, s'il vient chaque semaine de l'année dans le ring, ce n'est pas uniquement pour lui. C'est pour remercier la WWE de lui avoir donné l'opportunité d'être qui il est aujourd'hui. Cena dit que Christian parle de mec qui se vende, de mecs qui se barrent. Christian devrait donc être lui même visé par ses propos. Lorsqu'en 2008, il a quitté la WWE pour être plus important ailleurs. Cena dit que pendant que Christian essayait de devenir quelqu'un dans une autre fédération, essayait d'être ce qu'était Cena à la WWE, Cena lui était là, se dépensais, et donnait de sa personne pour la WWE. Cena dit qu'il est la WWE, et que la WWE est toute sa vie. C'est pour cette raison qu'il ne lâchera rien, et qu'il bottera le cul de Christian Dimanche Soir ! Cena s'en va alors, laissant Renée seule, l'ayant presque oubliée.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. DREW MCINTYRE.

Le match est plutôt bon. Les deux hommes ont un catch assez identique. Ils sont très rude, très physique et brutaux. Drew McIntyre semble néanmoins supérieur et parvient à prendre l'avantage sur le champion Intercontinental. Après une dizaine de minute d'un combat intéressant, Sandow sort du ring. Il fait signe à McIntyre, il n'a pas envie de combattre, il n'a pas besoin de ça de toute manière. Il prends son titre et commence à s'en allez ! L'arbitre fait signe à Sandow de revenir, il ne regarde pas ce qui se passe derrière son dos. Les Two Roaring Boys ! Ils sont sur le ring et s'en prennent à McIntyre, mais ce dernier parvient à les faire fuir. Il se retourne et ... Terminus ! Terminus ! Sandow en a profité pour remonter sur le ring, et a porté son Finisheur sur McIntyre. Le pinfall est victorieux pour l'Anglais. Après s'être relevé, McIntyre part en chasse de Slater et Mahal, oubliant Sandow.

__


Après son combat, Sandow réclame un micro. Ce dernier dit que sa victoire ce soir n'a rien d'anormal, et il aurait très bien pu gagner sans l'intervention de l'Indou et du Roux. Sandow dit que sa victoire de ce soir n'est qu'une preuve de plus qu'il est au dessus de n'importe qui ici à Friday Night Smackdown. Sandow dit que ce qu'il a dit la semaine dernière est vraie, il ne défendra pas son titre au Royal Rumble. A la place ... Il participera plutôt au Royal Rumble Match ! Sandow dit qu'il va participer au Royal Rumble, le remporter, et allez dans le Main Event de Wrestlemania XXX afin de devenir champion majeur, en plus de son titre Intercontinental ! "You're welcome !" Sandow pose le micro, mais quelqu'un arrive. Kofi Kingston ! Ce dernier dit qu'il a deux mauvaises nouvelles pour Sandow. En effet, ce dernier ne participera pas au Rumble ... Parce qu'il affrontera Kingston en personne, au PPV, pour le titre Intercontinental ! Sandow hurle de rage. Il reprends alors le micro. Il dit que Kingston n'a aucun droit, il n'est personne pour lui donner d'ordres, ça serait plutôt à lui de donner des ordres à ce sale fils de nègre ! Sandow dit qu'il sera dans le Rumble, et ne défendra pas son titre. Terminé ! Sandow s'en va alors, passant par le public pour ne pas croiser Kingston qui en sourit.

"Weeeeell, it's the Big Shooow !" Oh my ... Le géant de la WWE est là ! Le Big Show arrive, applaudit par l'ensemble des spectateurs. Ce dernier monte rapidement sur le ring, il semble pressé de prendre un micro. Le Big Show dit qu'il est heureux d'entendre et de voir toujours autant de gens le soutenir. Le Big Show dit qu'à défaut d'en avoir un gros, son corps est rempli d'amour et de passion. Le Big Show dit que ce gros corps est également rempli d'envie et de hargne. Le Big Show dit qu'il n'est pas réputé pour ses longs discours, et que c'est pour cela qu'il va faire court. Il aura juste deux mots à dire. Deux mots, qui feront comprendre aux gens là où il veut en venir. Il va seulement donner deux mots, et un numéro. Le Big Show prends alors son temps ... Il fait attendre les spectateurs, qu'il est taquin ce Big Show ! Il porte alors le micro à sa large bouche, non pas pour le manger ... "Royal Rumble, number 17 !" Holly sh*t ... Le Big Show, vient d'officialiser sa participation au Royal Rumble 2014, c'est incroyable ! La foule est en délire. Le Show semble toujours être autant apprécié et le voir Headliner Wrestlemania XXX serait une belle récompense pour lui. Seulement, un thème vient gâcher la fête. C'est Ryback. Ce dernier est sous l'écran géant. Il se moque de ces retrouvailles débiles entre le Gros Show et ses soit disant fans. Par contre, il a entendu Big Show parler du Rumble ... Lui aussi est dans le Rumble, et va se faire un plaisir de dégager le gros Show, tout comme il va le battre Right Here, Right now !

__


SINGLE MATCH.
BIG SHOW vs. RYBACK.

Le match n'est pas des plus beau, certes, mais il a le mérite d'offrir du bon spectacle. Les deux hommes se rentrent dedans comme jamais. Un combat de boeufs. Le Big Show impressionne en envoyant valser Ryback comme s'il s'agissait d'une vulgaire peluche. Ryback quant à lui parvient à placer des Back Suplex et des Backbreaker hallucinant sur le géant. Après dix minutes d'un combat très physique, qui s'apparente plus à une épreuve de force entre les deux hommes qui veulent prouver l'un à l'autre qu'ils sont plus forts, Ryback porte le Big Show sur ses épaules ! Shell Shocked ! Non ! Le Big Show redescend des épaules, Ryback se retourne, et se mange une droite d'une puissance sans égal ! La mâchoire de Ryback a du voler jusqu'au quatrième rang. Le Big Show couvre ensuite Ryback pour la victoire, avant de la célébrer, et de s'en allez. Le Big Show est de retour, avec de grandes ambitions. Le Royal Rumble de cette année ... Il est pour lui !

__


McIntyre est dans le bureau de Booker pour piocher son numéro. Il dit que son numéro ne compte pas, seule la victoire compte. Il pioche le numéro 12. Booker T le félicite et lui souhaite bonne chance, avant d'interpeller quelqu'un qui passait devant son bureau. Il dit à cette personne de venir piocher un numéro. La personne en question ne sait pas si c'est très bien fairplay, étant donné qu'il a déjà un match au Rumble. Booker T dit que ce n'est pas grave, il veut les meilleurs dans ses participants, et cette personne en fait partie. La personne tire alors un numéro ... C'est le 25 ! Booker T est aux anges. La personne aussi, c'est Kofi Kingston ! Ce dernier est très heureux. Sandow arrive alors dans le bureau. Ce dernier dit que c'est une honte. Il ne voulait pas défendre son titre, participer au Rumble, et voila que c'est Kofi qui participe au Rumble et qui l'affronte pour son titre. Triple H qui rôdait par là entre dans le bureau et dit que Sandow a raison. Mais que Booker T est également idiot, car Kingston sera fatigué d'après son match contre Sandow, et donc sera incapable de remporter le Rumble. Voila pourquoi Triple H prends une boule dans le récipient et la donne à Sandow. Il lui dit qu'il participera au Rumble ! Sandow regarde la boule, et demande s'il peut en avoir une autre. De plus, Sandow dit que Triple H est bête, car il sent que ce dernier ne veut pas que Smackdown gagne le Rumble, mais que mettre Sandow dedans, c'est donner à Sandow la chance de le gagner, et donc de faire gagner Smackdown. Triple H dit à Sandow qu'il ferait mieux de la boucler, sinon il reprends la boule et dégage Sandow du match, et que plutôt que de s'auto-descendre en disant qu'il ne devrait pas être dans le combat, Sandow ferait mieux d'être content. Ce dernier s'en va alors sans demander son reste. Kingston en rigole, Booker T semble déçu, tandis que Triple H lui est fier de son coup.

Nous sommes désormais dans les vestiaires ... avec Los Matadores ! Ces derniers sont avec les Prime Time Players qu'ils affrontent juste après. Fernando, dit à Titus, Olé, que ce soir s'il les battes, Olé, ils seront challengers aux titres par équipes, Olé. Voilà pourquoi il demande aux Prime Time Players, Olé, de bien vouloir les laisser gagner, Olé ! Titus O'Neil se met à rire, avant de lancer un "Houla Houla Houla" sans prévenir ce qui fait sursauter Diego, Fernando, Darren Young, El Torito et Titus O'Neil lui même. O'Neil dit qu'il aime bien les Matadores, ils le font rire, mais il ne peut pas faire ça. Ce soir il va se battre, et Young va se battre aussi, et ensemble ils vont battre les Matadores, bien que ça le chagrine. Cody Rhodes et Goldust passent par là. Les deux frères disent que ce soir ils ne veulent pas d'un combat arrangé. Leurs adversaires doivent mérités de les affronter ! Voila pourquoi il s'assureront que le combat sera bon, en assistant à ce dernier en tant que commentateurs. Diego dit à Cody, Olé, qu'ainsi ils pourront voir à l'oeuvre, Olé, leurs futurs challengers, Olé. Titus O'Neil qui se sent délaissé, lance un "Houla Houla Houla" qui surprends une nouvelle fois tout le monde.

__


TAG TEAM MATCH.
LOS MATADORES vs. PRIME TIME PLAYERS.

Le match est vraiment bon. Les deux équipes ont énormément progressé et montrent de belles choses dans le ring. Les Matadores sont rapides, vifs, ce qui met à mal les Prime Time Players. Titus o'Neil et Darren Young de leurs côtés sont très bons et tentent de garder les Matadores au sol. Cody Rhodes et Goldust aux commentaires sont tout fous, ils s'amusent à imiter les Olés des Matadores, et les Houla Houla Houla de Titus O'Neil qui se sent vexé d'être si mal imité. Après quelques minutes de combat, O'Neil fait le tag pour allez s'expliquer avec Goldust qui l'imite mal. Fernando en profite pour porter son Samoan Drop sur Young ! O'Neil monte alors dans le ring, dégage Fernando de sur Young et porte une énorme Clothesline sur Diego qui allait intervenir. Il aide alors Young à se relever et porte un Clash of the Titus sur Fernando qui revenait à la charge. O'Neil redescend du ring s'expliquer avec Goldust, pendant que Young fait le Pinfall de la victoire !

__


O'Neil ne s'est pas rendu compte qu'il vient de donner la victoire à son équipe. Il remonte alors dans le ring célébrer avec Darren Young. Les Matadores se relèvent difficilement, ils viennent de louper leur chance ! Les Real American font leurs apparitions. Zeb Colter dit que ce soir, les Espagnols ont perdus, au dépends des fils d'Africain, ce qui fait qu'aucun d'eux n'a le droit d'être Challenger. Zeb Colter dit que les Prime Time Players ont battus les Matadores, mais qu'eux ont étés battus par les Real American ! Colter dit que légitimement, Swagger et Cesaro sont challengers. Colter calme alors les deux qui se chamaillent sans que l'on sache pourquoi. Fernando prends le micro, il dit que les American ont battus les Prime Time Players, Olé, mais ont perdus contre les Matadores, Olé, ce qui fait que les Matadores restent challengers, Olé. O'Neil a un micro, après un Houla Houla Houla, il dit que les Prime Time Players ont remporté un superbe combat ce soir qui les place en haut de l'affiche malgré leur défaite il y a deux semaines. Zeb Colter défend les Real American, Young et O'Neil réclament un match de titre, les Matadores disent qu'ils sont les vrais challengeurs, Swagger et Cesaro se chamaillent, une fois de plus c'est le bordel. Cody Rhodes prends alors le micro. Il dit que son frère et lui ont pris une décision. Compte tenu des circonstance. Les challengers pour les titres par équipes sont ... Los Matadores ... Les Prime Time Players ... Et les Real Americans ! OH MY GOD ! Tout le monde semble content, excepté Cesaro et Swagger qui se chamaillent encore.

*Toc, toc, toc, toc, toc*. C'est Wade Barrett et son marteau qui montent haut dans le ciel. Wade Barrett dit qu'il a une très mauvaise nouvelle pour Dolph Ziggler, il veut que son combat soit officialisé maintenant, par le biais d'un contrat. Il dit qu'après quoi, il portera son WastleLand à Ziggler sur la table, prenant ce dernier par surprise. Barrett redescend et monte sur le ring, une table est placée là, avec un papier et un crayon. Ziggler arrive, ovationné de tous. Il dit qu'il a entendu ce que Barrett a dit ... Et qu'il ne l'aura pas aussi facilement. Barrett semble stupéfait que Ziggler ait su déjouer aussi aisément son plan. Les deux hommes signent alors le contrat chacun leur tour. Barrett dit qu'il a une Bad News ... Ziggler n'a pas lu le contrat avant de le signer ... Il y est écrit que l'homme qui remportera le match, sera directement intégré à l'Elimination Chamber de Smackdown le mois prochain ! Ziggler dit qu'il ne voit pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle. Barrett est fou de rage, c'est un manque de respect. Il veut porter son Wastland à Ziggler, mais ce dernier parvient à s'échapper avant de donner rendez-vous à Barrett au Rumble.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA vs. KOFI KINGSTON.

Le WWE Heavyweight Champion et le Challenger au titre Intercontinental font jeu égal. Les deux hommes sont vraiment au coude à coude dans ce combat. Dans le plus grand respect, ils livrent un match de toute beauté. Les momentums fusent de part et d'autres, autant que les coups et les prises. Kingston prends un peu l'avantage, mais ce dernier est ramené au sol par un Dropkick de Cena qui enchaîne avec son Five Knuckle Shuffle. Il s'avance alors de Kingston, mais ce dernier se relève en effectuant un saut carpé avant de coucher Cena à son tour avec un Dropkick, suivit du Boom Drop esquivé par le Champion Heavyweight. Les deux hommes sont encore frais et se rendent coup pour coup. Le combat continue durant une douzaine de minute, avant que quelqu'un ne vienne l’interrompre... Un homme court en direction du ring, monte dans ce dernier et se met à attaquer John Cena ce qui cause la victoire par Disqualification pour ce dernier ... C'est Christian vous l'aurez bien comprit.

__


Christian s'en prends à John Cena, un peu essoufflé après son combat, il commence à le mettre à terre avant que Kingston n'intervienne en faveur du Champion ! Il tente de repousser Christian, mais quelqu'un vient attaquer Kingston par derrière ... C'est Damien Sandow. Ce dernier rue Kingston de coup de ceintures, avant que Dolph Ziggler n'arrive ! Ce dernier aide Kingston à s'en sortir, mais se fait vite balayer par Barrett qui vient de monter sur le ring. C'est au tour des frères Rhodes de venir se mêler à la bagarre, puis aux Prime Time Players et aux Matadores ! Les Real Americans arrivent alors, mais ne prennent pas part à la bagarre, ils préfèrent se disputer entre eux. C'est une nouvelle fois le bordel dans le ring. Tout le monde se tape dessus jusqu'à ce que ... Le Big Show ! Le Big Show arrive. Ce dernier fait passer les Matadores par dessus la troisième corde, puis envoie voler O'Neil et Young en dehors du ring avant d'en dégager Sandow et Kingston. Pendant ce temps, Cena prends Christian sur ses épaules mais ce dernier en descends ... Et Killswitch ! Killswitch à nouveau de Christian sur le champion. Christian sort alors du ring. Le Big Show quant à lui célèbre. Il vient de virer tout le monde du ring comme il le fera au Rumble. Il se retourne et ... Shell Shocked ! OH MY GOD ! Ryback vient de Shell Shocked le Big Show, il le relève alors et le balance par dessus la troisième corde avant de célébrer. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine, après un bordel sans nom, un ménage du Big Show, et une mise en garde de Ryback... Le Royal Rumble c'est pour Dimanche ... Et il s'annonce CHAUD BOUILLANT ! DESTINATION ROYAL RUMBLE 2014. Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Ven 11 Avr - 10:53

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #05.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! "If you close your eyes, your life, a naked truth revealed !", Christian ! Christian est là ! Le WWE Heavyweight Champion est le premier à faire son apparition ce soir. Il se ramène fièrement avec sa ceinture. Il monte rapidement sur le ring et demande un micro. Il dit qu'il a dit ce qu'il allait faire, et qu'il a fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Christian dit que malgré que les gens ne l'aiment pas, ce dont il se moque, ces derniers doivent reconnaître sa grandeur. Christian a déjoué tout les pronostiques et un mois seulement après son retour, il a battu John Cena pour son titre Poids Lourd. Christian dit qu'il est fier, et heureux, d'être enfin devenu le Visage de Friday Night Smackdown. Il dit que jamais plus John Cena ne salira ce titre, que jamais plus Christian ne redescendra en bas de l'affiche. Christian est un Top, Christian est au sommet. Christian a réussit, sans avoir à se vendre, sans avoir à donner son cul. Christian a battu John Cena dans les règles de l'art, et mérite son titre. "My time is now", Cena est là. Il va dans le ring. Il dit que c'est vrai, Christian a mérité son titre car il a bien combattu cependant, il n'avait pas à faire ça à Cena après le combat, il n'avait pas à l'attaquer lâchement, une fois de plus ! Cena dit qu'il veut son rematch, ce soir, tout de suite, maintenant ! Brad Maddox le nouveau General Manager de Smackdown arrive alors. Il dit que son arrivée a tout chamboulé, les cartes sont redistribuées. Voilà pourquoi ce soir, Cena aura un match de Contendership, il doit de nouveau prouver, avant de défier le champion. Cena hurle que ce n'est pas juste, laissant Christian s'en aller.

Triple H arrive alors dans le bureau de Booker T, Brad Maddox s'amène à son tour. Tout deux entrent dans le bureau de Booker T. Ce dernier est assis à sa chaise, l'air remonté. Maddox dit alors que Booker T ferait mieux de se magner de ranger ses affaires et de déguerpir. Il a une déco à refaire, l'ancien General Manager ayant de très mauvais goûts en matière esthétique. Booker T se lève, et dit que c'est une injustice, qu'il refuse de partir, qu'il est le General Manager de Smackdown et qu'il fait très bien son boulot. Triple H lui dit alors que c'est faux. Smackdown est de pire en pire, un homme qui crache sur la WWE est champion, un autre qui n'est bon qu'à se coiffer la barbe et à prendre tout le monde de haut l'est aussi, et de toute façon c'était le Deal. Le perdant du Royal Rumble est viré. Ce qui fait donc que Booker T est viré ! Brad Maddox insiste bien. Il dit que Booker T est viré, car SON show a perdu au Royal Rumble alors que le sien l'a remporté. Booker T voit rouge, il met alors une droite à Maddox avant de l'envoyer valser dans le mur ! Oh my god ! Booker T se retourne alors, Spinebuster ! Spinebuster de Triple H sur Booker T, en plein dans le bureau qui s'écroule. Triple H demande alors à la sécurité de venir chercher Booker T, avant de dire à Maddox qu'il n'a plus qu'à racheter un nouveau bureau.

__


SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG vs. WADE BARRETT.

Darren Young est accompagné de Titus O'Neil aux abords du ring. Seulement, Wade Barrett est bien meilleur et domine de la tête et des épaules son adversaire qui ne voit pas le jour une seule seconde malgré les encouragements Houla Houlaesques de Titus O'Neil. Après un Bulhamer d'exception qui envoie la machoire de Darren Young voler jusqu'à la table des commentateurs, l'Anglais fait le tomber pour la victoire.

__


Après une courte page de publicité, Antonio Cesaro est dans le ring. Ce dernier dit qu'au Royal Rumble, il a fait parler de lui.. Il n'a peut être pas gagné, mais il a marqué le Rumble de son empreinte. Cesaro dit qu'il aurait aimé participer au Main Event, afin de pouvoir faire rêver tout le monde avec des Giant Swing monstrueux. La foule réagit très positivement à Cesaro qu'ils ovationnent. Ce dernier dit qu'il veut maintenant revenir sur ce qui s'est passé entre Jack Swagger et lui mais il n'a pas le temps de continuer que Swagger arrive. Swagger avance vite, il est suivit de Colter qui peine à le rattraper tant il marche vite. Jack Swagger dit que Cesaro était son frère, qu'il le considérait comme quelqu'un de se famille et qu'il l'a trahis ! Cesaro dit qu'il ne voit pas ce qu'il y a de mal à féliciter un adversaire lorsque ce dernier a été meilleur et l'a battu. Swagger dit que c'est parce que Cesaro est idiot, qu'il ne voit pas ce qu'il y a de mal. Les deux hommes commencent alors à se battre. Colter les arrête, il dit qu'ils ont commis des erreurs, mais que tout est oublié. Qu'ils se serrent la main, ils auront une nouvelle chance pour le titre bientôt. Ils sont des Zeb Colter Guy après tout. Cesaro prends le micro et réctifie. Il n'est pas un Zeb Colter Guy... Il est un Paul Heyman Guy ! Paul E arrive alors, la foule est en délire, ovation générale de malade ! Colter et Swagger se retournent pour voir Heyman arriver, Cesaro en profite pour les mettre à terre ... Double Giant Swing sur Colter et Swagger en même temps ! Holyl sh*t ! Heyman applaudit, la foule est en délire, quelle image.

Nous sommes désormais dans les vestiaires de Friday Night Smackdown en compagnie ... Des WWE Smackdown Tag Team Champions, Loooos Matadoores ! Ces derniers sont là, debout. Ils jouent au Toréadors avec El Torito et leurs titres par équipe. Fernando dit que c'est un moment historique, Olé, plein de joie et de bonheur, Olé, que de remporter ces titres par équipes, Olé. Diego dit qu'il est bien d'accord, Olé, et qu'ils ont gagnés ces titres, Olé, après un match exceptionnel, Olé, ce qui le rends encore plus gratifiant, Olé, et qui rends leur victoire encore plus incroyable, Olé ! Cody Rhodes est là. Il accoste les Matadores. Il les félicite. Rhodes dit qu'ils ont fait un grand combat, et que malgré la déception de la défaite, il est apte à reconnaître une bonne équipe. Goldust est là également. Il ajoute que néanmoins, les Rhodes méritent un match revanche, et qu'ils aimeraient pouvoir en bénéficier. Fernando dit que les Matadores sont justes, Olé, et que les Rhodes ont étés gentils avec eux, Olé, voilà pourquoi ils sont très heureux à l'idée de défendre leurs titres contre eux, Olé, et ce, Olé, dès Elimination Chamber ! Olé ! Olé ! Olé !

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON vs. FANDANGO.

Le match est très bon. Les deux hommes sont voltigeants, rapides, fougueux. Fandango semble remonté, voilà de ça déjà plusieurs semaines qu'il se sent inexploité ici à Smackdown, ce qui explique son extrême volonté de gagner. Cependant Kofi Kingston semble être un cran au dessus, et semble très remonté de sa victoire, suivit de sa défaite, au Royal Rumble. Kingston se débarrasse alors de Fandango. Alors que ce dernier s'apprête à porter son Double Leg Drop, Kofi se relève et porte un SOS à Fandango en plein vol, incroyable ! Le pinfall va au bout.

__


Après son combat, Kofi Kingston prends le micro. Il dit qu'il mérite un match de titre. Il s'est fait voler par Sandow lors du Royal Rumble, il aurait du repartir en tant que champion, si ce dernier n'avait pas été aussi lâche et opportuniste. Kofi dit que ce titre, il le mérite, et il le reprendra. "Haaaallelujah ! Haaaaaaaallelujah !". Damien Sandow est là. Il dit qu'il est toujours champion à l'heure actuelle, et qu'il y a une raison à ça. Sandow dit qu'il n'a pas été lâche, il a été rusé. Il a été malin, beaucoup plus que Kingston. Sandow dit que ce n'est pas très difficile en même temps, d'être plus malin qu'un fils de nègre. Sandow dit que Kingston a eu sa chance, il n'a pas eu le titre. Sandow dit que c'est tant pis pour Kingston, et que ce dernier n'a qu'à former une équipe avec Big E pour les titre par équipe s'il tient vraiment à être champion. Et encore, Sandow dit que cette équipe est tellement médiocre qu'elle n'arriverait même pas à battre les Matadores, ni même ... les Prime Time Players, cette équipe d'esclaves. Sandow dit par ailleurs, qu'il a prit une décision. En plus que de refuser de donner un match de revanche à Kingston, il a renommé sa ceinture. L'Intercontinental Title ne lui convient pas. Voilà pourquoi il va garder les quatre premières lettre, mais changer la fin, ce qui nous donne maintenant ... L'Intellect Title ! L'Intellect Champion fait alors signe de la main au public, tout en souriant. Il s'en va ensuite, après un "You're Welcome", ce qui laisse Kingston sans voix.

Renée Young est en salle d'Interview. La jolie blonde est avec Ryback. Elle demande à ce dernier ce qu'il pense du Royal Rumble, et de sa préstation. Ryback dit qu'il a fait une grosse prestation malgré ce que les gens disent. Ryback dit qu'il est entré vingtième, qu'il a résisté à un K.O. Punch, à un coup de planche, et qu'il a éliminé un catcheur, ce qui fait qu'il a illuminé le Rumble. Renée dit que ce n'est pas tout à fait vrai, Ryback a juste éliminé Jim Duggan, avant de se faire sortir par un K.O. Punch du Big Show. Ryback dit à Young de baisse d'un ton, elle n'était pas dans le match, elle ne connait rien au catch, elle ferait mieux de retourner présenter des shows merdiques plutôt que de parler à Ryback. Ce dernier dit qu'il est l'homme le plus impressionnant de la WWE, et qu'il le prouvera encore ce soir en battant John Cena dans le Main Event. Ryback dit cependant que c'est une honte. Si Cena gagne il sera Challengeur, en revanche si lui gagne, rien ne lui est proposé. Ryback dit qu'il mérite mieux, lui qui a été l'un des homme fort du Rumble ! Young tente de dissimuler un rire sans succès. Ryback l'attrape alors par le col ! Il va taper une femme ! K.O. Punch ! K.O. Punch ! Le Big Show vient d'envoyer un K.O. Punk sur Ryback, qui l'a envoyé voler dans le décors, sauvant ainsi Renée Young.

__


HANDICAP MATCH.
ANTONIO CESARO vs. TWO ROARING BOYS.

Ce combat n'est pas des plus intéressant. Il semble être surtout là pour mettre Cesaro en valeur. Ce dernier est impressionnant. Il ne laisse absolument aucune chance aux 2RB bien qu'ils soient en supériorité numérique. Jinder Mahal a l'arcade qui saigne, tandis que Slater se fait martyriser comme jamais. Cesaro en rigole, le public est aux anges, Heyman applaudit son nouveau Paul Heyman Guy. Seul les 2RB sont bien tristes de participer à ce combat. Après un Uppercut monstrueux de la part de Cesaro sur Mahal, Cesaro porte son Swing sur Slater. Ce dernier tourne pendant une vingtaine de tour. Mahal revient à la charge mais se fait coucher par un Neutralizer. Cesaro ne se couche même pas pour faire le tombé, les deux hommes sont K.O. au centre du ring si bien que l'arbitre compte jusqu'à 10.

__


Après sa victoire, Cesaro célèbre. Heyman monte alors dans le ring, mais en redescend presque immédiatement en montrant derrière Cesaro, ce dernier se retourne, c'est trop tard, Big Boot de Swagger sur Cesaro ! Ce dernier relève alors le Suisse afin de lui porter sa Gutwrench Powerbomb. Cesaro s'éclate de tout son long. Swagger attrape alors ... les deux jambes de Cesaro, il va lui porter, un double Patriot Act ? Non ! Oh my god ! Swagger porte un Giant Swing, à l'envers, sur Antonio Cesaro ! C'est une blague ? Paul Heyman n'en croit pas ses yeux. Swagger arrête alors et redescend du ring. La foule le hue comme jamais. Heyman remonte dans le ring pour prendre des nouvelles de Cesaro, se dernier s'assoit alors difficilement par terre, et regarde Swagger d'un très très mauvais oeil. Ambiance électrisante.

Alberto del Rio est en backstage, seul, face à la caméra. Il dit qu'il est excédé, qu'il en a marre. Il est considéré comme un moins que rien par les officiels de la WWE. Booker T l'ancien General Manager l'a oublié. Il n'était pas dans la carte du Rumble, ni même dans le Royal Rumble tout court, alors qu'il l'a déjà gagné, qu'il aurait pu le faire, et que ça aurait sauvé cet imbécile de Booker T. Del Rio dit qu'il en a marre d'être sous-évalué, d'être inexploité. Il pourrait être un des visages de Friday Night Smackdown, il pourrait être au sommet du show. Malheureusement, des crétins en ont décidés autrement. Ils préfèrent donner à Ziggler des matchs au Rumble, ils préfèrent mettre Curtis Axel et R-Truth dans le Rumble, tandis que lui se contente de les regarder. Del Rio dit que s'en est trop, et qu'il espère que tout ça va changer avec l'arrivée de Maddox à la tête de Smackdown, sans quoi, il ne répondra plus de lui même.

__


SINGLE MATCH.
RYBACK vs. JOHN CENA.

Le match est moyen. C'est plus une bagarre avec un arbitre qu'un match de catch. Ryback est frustré et passe sa frustration sur John Cena tandis que ce dernier veut récupérer son match de titre, et par la même occasion pouvoir dire sa façon de penser à Christian. Après quelques minutes de combat, Cena porte un Five Knuckle Shuffle sur Ryback. Ce dernier se relève ensuite, Cena prends Ryback sur ses épaules. Attitude Adjustment ! Ryback vient d'être démonté au centre du ring. L'arbitre compte alors, un, deux ... what ?! Quelqu'un vient de tirer les jambes de l'arbitre, et l'a encastré dans les barricades. C'est ... Triple H ! Ce dernier monte alors sur le ring, Pedigree de Triple H sur John Cena ! Oh my god. Brad Maddox arrive alors en courant, et tenu d'arbitre. Triple H met le corps de Ryback sur celui de Cena, Maddox fait un compte ultra rapide pour la victoire de Ryback.

__


Triple H prends le micro. Il dit que Cena vient de perdre sa seule chance d'allez dans l'Elimination Chamber, et d'avoir ainsi une chance de reconquérir son titre. Triple H dit qu'il est dépité, de voir Christian champion, sachant que ce dernier crache sur la WWE depuis quelques temps, et que tout ça est de la faute de Cena. Ce dernier aurait du le battre, mais il est trop mauvais pour ça. Triple H dit que Cena se focalise sur ses fausses valeurs plutôt que sur ce qui importe vraiment, ce qui est le Best for Business. Triple H dit que Cena mérite une punition, et que par ailleurs, ce qu'il va lui proposer, va être cent fois meilleurs qu'une participation de Cena à l'Elimination Chamber pour le Business. Triple H dit que Cena, à l'Elimination Chamber ... affronter le Beast Incarnate, Brock Lesnar ! Triple H dit qu'il en a assez de Cena, qu'il en a assez de ces soit disant superstars qui ne sont bonnes à rien. Brock Lesnar arrive alors, il relève Cena qui commence à reprendre ses esprits ... F5 ! F5 ! Après Daniel Bryan, c'est au tour de Cena de se faire détuire. Incroyable. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Lun 14 Avr - 11:43

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #06.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Here wy gooo, Joooohn Cena is here ! Ce dernier a la mine fermée, il semble énervé. Il monte rapidement sur le ring sans poser un oeil sur le public, sans faire de taunt. Il réclame rapidement un micro. Il est au centre du ring et commence à parler. Cena dit qu'il comprends que tout le monde soit contre lui, il est le visage de la WWE et il se doit d'être le meilleur catcheur de cette fédération. Il dit qu'il comprends que Christian ait voulu son titre, il comprends que Triple H soit déçu que le titre ait changé de main, mais ce qu'il ne comprends pas et ce qu'il n'accepte pas, c'est qu'on le passe à tabac semaine après semaines. Cena dit que les valeurs se perdent. Cena dit que lui, il a de vrais valeurs, de vrais idéologies, et il se fiche de savoir ce qu'en pense Triple H. Cena dit qu'il est au dessus de Triple H, au dessus de Christian, au dessus de tout ça. Il dit qu'il n'a pas peur que Triple H le vire, il s'est déjà fait viré. Il dit qu'il n'a pas peur, car il sait que Triple H ne peut pas le virer. Cena a trop de fans, Cena est trop important, et surtout, Triple H a peur de Cena. John dit que la semaine passé, Brock Lesnar s'en est encore prit à lui, à croire que leur dernière guerre ne lui a pas servit de leçon. Cena dit qu'à l'Elimination Chamber, il va botter le cul du mec qui lui a coûté son Match Revanche, et qu'il traînera la carcasse de Lesnar jusque sur le bureau de Triple H. Il dit que dans le Main Event, il affrontera Wade Barrett, mais qu'il ne se fait pas d'illusion. Triple H et Lesnar vont venir une fois de plus et l'attaquer, comme cela se passe depuis déjà un mois et demi. Cena s'en va alors, déterminé.

Après que Cena soit retourné en backstage, c'est au tour de Big E Langston de faire son apparition. Ce dernier dit qu'il est temps pour lui de faire un vrai retour, et de récupérer ce qui lui appartient. Big E dit qu'il n'a toujours pas eu son match revanche pour le titre Intercontinental, et qu'il le veut maintenant ! "Haaallelujah, Haaaaaallelujah !" ... Damien Sandow est là ! Ce dernier sourit à Big E depuis la rampe. Il dit à ce dernier que Big E ne mérite pas un match revanche, et que de toute façon, même si ce combat avait lieu, il se solderait par un cuisant échec pour Langston. Sandow dit qu'il a défendu son titre contre Kingston, et qu'il n'a pas à le défendre une nouvelle fois face à Big E Langston. Sandow dit que de toute manière, Big E n'a pas à prétendre à l'Intellect Title. Peut être aurait il eu le droit de le ré-affronter pour l'Intercontinental Title, mais pas pour l'Intellect Title. Sandow dit que depuis qu'il a ce titre en sa possession, il a changé de rang, de classe. Ce n'est plus une simple ceinture de pacotille que l'on trimbale en se frottant les mains avec du talque. Le titre a prit de l'ampleur, est devenu quelque chose de très prisé, et que Big E n'a aucun droit de prétendre à ce dernier. Sandow dit que jamais Big E n'aura la chance de pouvoir reprendre ce titre. Jamais ! Big E rigole, il dit qu'il a une bien mauvaise nouvelle pour Sandow ... Le match est déjà officiel. Big E dit qu'il va affronter Sandow pour le titre, le battre, et allez défendre ce titre contre Kingston à l'Elimination Chamber dans un match entre deux amis. Un arbitre arrive et fait signe à Sandow de monter sur le ring. Ce dernier n'en croit pas ses yeux.

__


INTERCONTINENTAL TITLE MATCH.
BIG E LANGSTON vs. DAMIEN SANDOW.

La dernière fois qu'ils se sont affrontés, Sandow a vaincu Big E en utilisant un poing américain, avant de le passer à tabac et de le blesser. Big E avait également dominé le combat, mais cette fois ci, c'est le champion qui semble au dessus. Damien Sandow rayonne sur le ring. Il enchaîne le pauvre Langston. Ce dernier semble très fragile, sans doute parce qu'il revient tout juste de blessure. En tout cas, Sandow le domine et le bat suite à un Big Ending contré en Roll-Up. Sandow s'aide des cordes pour porter le tombé sans que l'arbitre ne le voit.

__


Après le combat, les deux hommes se relèvent vite. Big E tente d'attraper Sandow mais ce dernier roule hors du ring et commence à repartir. Il est maintenant sur la rampe. Il dit qu'il a encore une fois prouvé qu'il était plus malin que Big E. Il l'a une nouvelle fois battu, dans un match de titre. Big E n'a plus qu'à retourner affronter Justin Gabriel ou Tyler Breeze à NXT. Sandow dit qu'il a battu Big E tout comme il battra les cinq autres participants de l'Elimiantion Chamber ! Kingston arrive alors, et attrape Sandow. Il le ramène jusque dans le ring. Sandow est au centre de ce dernier, entouré de Big E et de Kingston. Kofi prends alors le micro et dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour Sandow. En effet, ce dernier ne participera pas à l'Elimination Chamber de Smackdown, car il affrontera Kofi dans un One on One pour le titre Intellect, que cela lui plaise ou non. Sandow dit que ça ne lui plait pas, Kingston dit qu'il s'en fout. Sandow dit qu'il battra Kingston, quoi qu'il en soit, bien qu'il n'ait aucune envie de le battre une nouvelle fois, et qu'il n'ait aucune envie de défendre son titre contre lui. Sandow dit que le fils de nègre qu'est Kingston ferait mieux d'y réfléchir à deux fois avant de vouloir l'affronter. Sandow dit que Kingston est très bête, comme le sont tout les noirs. Big E s'approche de lui, il l'avait oublié. Sandow sursaute. Il est entre Kingston et Big E, il ne sait plus où se mettre. Il tends alors sa ceinture à Kingston pour faire diversion. Ce dernier fait semblant de vouloir frapper Sandow. Ce dernier se laisse tomber et roule en dehors du ring. Il s'en va en souriant, faisant mine d'avoir fait exprès d'avoir eu peur de Big E et de Kingston.

Nous sommes désormais en zone d'interview. Renée Young est accompagné de Paul Heyman ! Cette dernière n'y va pas par quatre chemins. Elle demande à Paul ce qu'il en est de ses clients. Paul Heyman dit qu'il n'a qu'un seul et unique client, depuis qu'il a abandonné Ryback et Curtis Axel, ces âmes perdues, et que Brock Lesnar lui a tourné le dos pour devenir l'homme de main de Triple H. Paul Heyman dit que c'est mieux ainsi. Il peut pleinement se concentrer sur Antonio Cesaro. Paul Heyman dit qu'il a l'avenir de Cesaro entre ses mains, et qu'il va faire de lui l'un des catcheur les plus légendaires de l'histoire de la WWE. Heyman dit que Cesaro a tout ce dont un catcheur a besoin. Il est impressionnant, il inspire confiance, il est extrêmement talentueux. Paul dit qu'il ne manque deux seules choses à Cesaro, de l'exposition, et des opportunités, et c'est ce qu'il va lui apporter. Heyman dit qu'il va faire en sorte que Cesaro devienne un pilier de Smackdown, un pilier de la WWE. Cesaro est un futur WWE Heavyweight Champion, il en est certain. Il va le mener aux sommets, il va faire de lui un héros, une légende. Heyman dit qu'il a l'avenir du Suisse entre ses mains et qu'il va savoir en tirer profit. Heyman dit qu'il a fait des miracles avec Lesnar, avec Punk... et qu'il en fera tout autant avec Cesaro, si ce n'est plus ! Heyman dit que Cesaro est le futur de cette compagnie, et qu'il va le prouver dès à présent, en battant son adversaire du soir, un autre ami à lui, un de ses anciens clients, qui reste très proche de lui et pour qui il a un immense respect ... Rob van Dam !

__


SINGLE MATCH.
ANTONIO CESARO vs. ROB VAN DAM.

Quel match. Et dire que certains pensaient que Rob van Dam n'était même plus capable de lever le genoux. Ce match est incroyable, les deux hommes sont resplendissants. Ils enchaînent les prises, les mooves, ce qui ravit les fans. Cesaro et RVD sont très respectueux l'un de l'autre et le combat est très propre. Cesaro envoie alors RVD hors du ring, ce dernier tombe aux pieds d'Heyman. RVD se relève, il regarde longuement Heyman qui l'applaudit et qui lui fait signe de remonter sur le ring afin de continuer ce superbe combat. Après une vingtaine de minute d'un match très appréciable, Rob van Dam parvient à coucher Cesaro. Il monte dans le coin ... Frog Splash ! Non ! Cesaro a eu le temps de se relever, et a attrape les jambes de Rob van Dam en plein vol, il le retourne alors .. Giant Swing ! Cesaro fait au moins une vingtaine de tour, avant de porter le tombé pour la victoire. Après le combat, Heyman vient féliciter Cesaro qui relève RVD et qui lui sert la main. Les trois hommes célèbrent alors ensembles dans le plus grand respect.

__


L'écran géant s'allume. On y voit quelqu'un sur un canapé, devant une table basse sur laquelle est posée le WWE Heavyweight Title. Cette musique se lance, lorsque l'homme se met à parler. Il s'agit donc évidemment de Christian. Ce dernier dit qu'il n'est pas à Smackdown. Ce dernier dit qu'il est devenu le WWE Heavyweight Champion, qu'il est devenu le visage de Smackdown, et que par conséquent il attire les convoitises. Christian dit que tout le monde est contre lui, tout le monde lui en veut. Christian dit que non pas un, ni deux catcheurs ou encore trois, tenteront de lui prendre son titre. Mais bel est bien cinq. Christian dit qu'ils seront cinq à vouloir son titre à l'Elimination Chamber. Il dit qu'il s'attends à ce que le combat soit compliqué, mais il n'a pas peur de ça. Il sait qu'il remportera son combat. Christian dit qu'il se sait observé. Il sait que depuis qu'il est revenu, les gens l'espionnent, pour connaître ses moindres faits et gestes. Il dit que cela le rends fou. Christian dit que ça le rend fou, mais que la seule chose qui compte vraiment pour lui se trouve désormais sur cette table. Il a remporté le titre, il a récupéré ce qui lui tient le plus à coeur en ce monde et il n'est pas prêt de le laisser partir. Il dit qu'il se moque de savoir qui sera dans la Chambre. Qu'il s'agisse de Wade Barrett, de Del Rio, du Big Show, ou même de John Cena, Triple H... Ce qu'il sait c'est qu'il gagnera. Il a souffert pour reprendre son titre, il a longtemps couru après, il n'est pas question que l'on vienne le lui prendre. Christian dit qu'il n'en dort plus, qu'il ne pense plus qu'à ça, que cette ceinture l'obsède, et que c'est ce qui fait de lui un champion exceptionnel. Christian dit qu'à l'Elimination Chamber il va montrer pourquoi ... il est le meilleur catcheur que cette terre n'ait jamais porté, pourquoi ... il est le visage de la WWE. Christian dit qu'il n'a juste à fermer ses yeux et à rêver, pour que sa vie prenne forme. A l'Elimination Chamber, ça sera Christian vs The World. Et Christian va gagner.

De retour en backstage. Cette fois ci, c'est dans le bureau du General Manageur de Smackdown que nous sommes ... Brad Maddox est là, il parle avec Alberto del Rio ! Le Méxicain dit que Maddox a forcément vu le message qu'il a passé la semaine dernière, et qu'il l'a forcément prit en compte. Del Rio dit qu'il en a marre d'être sous-exploité. Il veut des combats, il veut des adversaires, il veut l'or autour de ses hanches. Del Rio dit qu'il mérite tout ça, qu'il est plus fort que quiconque ici. Del Rio dit qu'il veut être dans l'Elimination Chamber, et qu'il y sera. Maddox dit qu'il va y réfléchir, et que le fait de voir Del Rio champion ne lui déplairait pas. C'est alors que quelqu'un se racle la gorge derrière eux ... Le Big Show ! Le géant dit qu'il mérite également ce match, qu'il mérite également d'être dans la chambre, et qu'avec lui dans le match, le PPV s'annonce exceptionnel. Le Big Show dit qu'il pourrait envoyer ses adversaires dans les cages en plastiques, qu'il pourrait les faire passer à travers les barrières métalliques, à travers les chaînes, et que ça offrirait un spectacle incroyable. Maddox dit qu'il en a marre qu'on lui dise quoi faire, et qui mettre dans le match. Il dit qu'il a une idée. Alberto del Rio et le Big Show vont s'affronter ... et le vainqueur gagnera un ticket pour l'Elimination Chamber, rejoignant Wade Barrett et Christian. Ziggler est là ! Ce dernier dit qu'il veut également en être, qu'il n'en a pas terminé avec Barrett, et que ça serait génial pour lui que de battre Barrett dans la Chambre, devenant champion par la même occasion. Maddox dit que Ziggler arrive trop tard, et qu'il aura peut être sa chance plus tard, bien qu'il ait perdu dans le PréShow du Royal Rumble sa place dans la Chambre, et que cela entâche sa crédibilité. La caméra se coupe, Ziggler semble anéanti.  

__


HANDICAP MATCH.
BIG SHOW vs. ALBERTO DEL RIO.

La différence de gabarit est flagrante mais le combat n'est pas déplaisant pour autant. Big Show se content de porter de violentes prises bien lourdes sur Del Rio, tandis que ce dernier tente de faire parler la technique, bien que le Big Show soit très dur à bouger. Les deux hommes veulent entrer dans la chambre et ça se sent. Cependant, après une dizaine de minute, le Big Show s'apprête à porter son K.O. Punch sur Del Rio qui roule hors du ring. L'arbitre lui fait signe de remonter, Del Rio l'occupe alors ... Ce qui permet à Ryback de monter sur le ring ! Ce dernier a une chaise à la main, il en met un coup sur le Big Show, puis un autre, et encore un ! Del Rio remonte alors dans le ring et porte son JujiGatame sur le Show qui ne réponds plus. Del Rio l'emporte par K.O.. Ryback s'en và alors sourire aux lèvres, laissant Del Rio célébrer et savourer son adhésion à l'Elimination Chamber de Smackdown !

__


Triple H est dans le bureau de Brad Maddox. Lesnar est avec lui, Wade Barrett est là aussi. Triple H dit que Wade Barrett a plutôt intérêt de tout faire pour battre Cena aujourd'hui. Triple H dit qu'il n'a pas confiance en Barrett, il ne sait pas à quoi joue ce dernier. Triple H dit qu'il attends de Barrett qu'il batte Cena ce soir, et qu'il prouve à tout le monde de quel côté il est. Barrett dit que Triple H n'a aucun soucis à se faire. Il a une mauvaise nouvelle pour Cena, et cette nouvelle c'est qu'il va le battre, et le dominer, si bien que Cena va remettre en question sa carrière. Barrett dit qu'il ira ensuite à l'Elimination Chamber Match, dont il a remporté la participation en battant Ziggler au Rumble, afin de devenir champion. Maddox dit que ça ne serait pas une mauvaise chose que de voir Del Rio ou Barrett avec le titre. Triple H semble d'accord avec ça. Barrett semble sûr de lui, il dit à Triple H de ne pas se faire de soucis, et qu'il n'aura même pas besoin de se déplacer avec le gros type qui se trouve à côté de lui, il va régler son compte à John Cena. Triple H s'en va alors, suivit par Lesnar. Barrett quant à lui va se préparer laissant Maddox seul dans le bureau. Quelqu'un toque alors, Maddox dit d'entrer.... C'est Booker T, encore ! Maddox dit que ce dernier n'a pas intérêt à l'attaquer encore une fois ! Maddox appel la sécurité. Booker T sourit, il dit qu'il n'a pas l'intention de casser la figure de Maddox une fois de plus. Il vient juste lui dire qu'il n'aura de répit que lorsque Maddox se retrouvera à la porte, et qu'il est prêt à tout pour ça ! Maddox dit qu'il ne craint pas ses menaces, avant que Booker T ne soit raccompagné par la sécurité.

Antonio Cesaro est en coulisse avec Paul Heyman et Rob van Dam. Les trois hommes discutent, Heyman dit qu'il apprécie énormément Rob van Dam, qu'il aimerait le reprendre comme client, mais qu'il a envie de s'investir entièrement dans la carrière de Cesaro afin de faire de lui ce qu'il mérite d'être. RVD dit qu'il comprends ça, et dit qu'il n'a désormais plus besoin d'Heyman qui l'a assez aidé comme ça. Rob van Dam sert alors amicalement la main d'Heyman puis celle de Cesaro avant de partir. Quelqu'un s'en prends alors à Cesaro en lui mettant un coup d'avant bras dans la nuque ! C'est Jack Swagger ! Les deux hommes se battent alors sous les yeux de Colter et Heyman. Colter dit à Swagger d'arrêter, Heyman quant à lui encourage Cesaro, il le sait meilleur. Swagger encastre alors la tête de Cesaro dans une table. Ce dernier repousse Swagger avant de lui mettre un Uppercut monumental. Swagger tombe à la renverse. Le King of Swing porte alors le Swing sur Swagger, en plein milieu des backstages ! Il tourne, tourne, tourne, et tourne encore. Cesaro se déplace alors, tout en faisant tourner Swagger, et vient le briser contre un mur alors qu'il le faisait tourner. Swagger se tient les côtes d'un côté, il vient de se faire exploser contre le mur par le Swing de Cesaro qui en sourit. Heyman est aux anges, il applaudit, tandis que Colter va voir si Swagger va bien.

__


SINGLE MATCH.
JOHN CENA vs. WADE BARRETT.

Le match est encore une fois très bon. Les deux hommes sont au coude à coude et ont le même style de catch. En effet, plutôt que d'encaisser comme d'habitude afin de revenir plus fort comme Cena le fait, cette fois ci il semble vraiment bagarreur. Il est déterminé à envoyer un message à Lesnar. Barrett quant à lui progresse jours après jours depuis son retour. Après une vingtaine de minutes d'un combat acharné, la musique de Brock Lesnar résonne dans les enceintes ! Cena se retourne alors après avoir viré Barrett du ring. Lesnar est sous l'écran géant accompagné de Triple H, Cena est prêt à les accueillir, il en oublie Barrett qui passe derrière lui et lui porte un Roll-Up, le deuxième de la soirée, pour la victoire !

__


Cena est excédé, il perd combat après combat, et se fait attaquer après ces derniers de semaines en semaines. Cette fois s'en est trop. Barrett tente de lui mettre un BullHammer, Cena esquive et lui porte un énorme Attitude Adjustment. Brock Lesnar en profite pour courir sur le ring, il tente de porter une Clothesline à Cena mais ce dernier esquive et met un second Attitude Adjustment sur Brock Lesnar qui se retrouve littéralement hors service. Cena pointe alors Triple H du doigt, le King of Kings a le visage noir. Barrett a bel et bien battu Cena, il prouve qu'il mérite d'être dans la Chambre, mais rien ne s'est passé comme prévu pour le C.O.O. de la WWE. Cena semble plus fort, plus impatient d'en découdre, et plus enragé que jamais, ce qui n'est pas pour le rassurer. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Jeu 17 Avr - 10:14

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #07.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! Comme la semaine dernière, c'est John Cena qui ouvre le show ! Ce dernier monte sur le ring et prends un micro. Il dit qu'il en a marre de se faire attaquer semaines après semaines. Il dit que la semaine passée il a envoyé un message fort à Triple H et à Brock Lesnar. Il les attends impatiemment à Elimination Chamber. Cena dit qu'il va démolir Brock Lesnar, et qu'il s'en prendra même à Triple H si ce dernier tente d'intervenir. John Cena dit que ce soir, il ne catchera pas, et il ne catchera pas non plus la semaine prochaine. Cena dit que la prochaine fois qu'il sera sur un ring pour se battre ça sera à Elimination Chamber. Il dit qu'il en désolé, mais que la seule solution pour lui de ne pas se faire attaquer à la fin de ses matchs, c'est tout simplement de ne pas avoir de match. Cena dit que cela n'empêche pas qu'il va botter le cul de Lesnar au PPV ! Ce dernier arrive alors ! Le Beast est là. Il semble vouloir monter sur le ring, il avance jusqu'aux escaliers. Cena l'attends de pied ferme, ce qui pousse Lesnar à rebrousser chemin. Cena est dans le ring et fixe Lesnar, qui lui le regarde du dehors du ring. La tension est extrême !

Nous sommes en coulisse, avec Triple H. Ce dernier est devant la télévision, il vient de voir ce qu'a dit John Cena. Triple H dit que Cena mérite ce qui lui est arrivé, le C.O.O. dit que c'est Cena lui même qui est la raison pour laquelle il s'est fait attaquer ces dernières semaines. Triple H dit qu'à Elimination Chamber, Cena ne gagnera pas, il en a la certitude, et il fera tout ce qui est en son possible pour que Lesnar remporte son combat. Triple H dit qu'il a même envie d'ajouter un peu de piment à ce combat. Le C.O.O. dit qu'il prends une décision. Le perdant du match Brock Lesnar contre John Cena à Elimination Chamber, sera définitivement renvoyé de la WWE ! Triple H dit qu'ainsi, non seulement Cena perdra, mais il en sera également débarrassé. Le King of Kings se met à sourire, sur de son coup, sur de son fait. Il dit qu'il n'a pas besoin que Cena soit là pour la fédération vive. Il n'a pas besoin de la vente de T-Shirt de Cena pour que la fédération accumule de l'argent, voilà pourquoi ce dernier sera dégagé quand il perdra. Cena contre Lesnar à Elimination Chamber, le perdant sera viré. Quelle annonce !

__


SINGLE MATCH.
BIG SHOW vs. FANDANGO.

Combat à sens unique. Le Big Show est largement supérieur à Fandango. Il l'envoie valser de part et d'autre du ring, jusqu'à ce qu'il mette un terme au combat après un K.O. Punch alors que Fandango avait prit de l'altitude en s'aidant des cordes. Le Big Show célèbre alors ensuite rapidement sa victoire avant de partir.  

__


Brad Maddox est dans son bureau, il est entouré par 10 gars de la sécurité. Il dit à ces derniers qu'ils ont intérêts de mieux faire leur boulot s'ils ne veulent pas être rapidement virés ! Maddox dit qu'il ne veut plus revoir la tête de Booker T, jamais ! Maddox dit que Booker T n'est qu'un jaloux. Maddox dit être un excellent General Manageur et que Booker T rêverait d'avoir son poste, son talent. Maddox dit qu'il a gagné honnêtement sa place de General Manager, et que Booker T n'avait qu'à mieux choisir ses catcheurs pour que ces derniers remportent le Royal Rumble. Brad dit qu'il mérite son poste de General Manageur de Raw et Smackdown et que par conséquent il n'a pas à subir ces agressions de Booker T. Maddox dit alors aux hommes de la sécurité de se mettre en position. Ils se mettent devant la porte du bureau et ont pour ordre de ne laisser entrer que Triple H et les catcheurs de Friday Night Smackdown. Le téléphone sonne alors, Maddox réponds... "Can you dig it, sucka ?". Oh my ! C'est Booker T ! Maddox se décompose. Il dit à Booker d'arrêter de l'appeler, de venir l'attaquer, de tenter de lui faire peur ! En guise de réponse, l'interlocuteur lui dit juste qu'il est loin, très loin d'en avoir finit avec Maddox, et que ce dernier risque d'avoir de jolies surprises dans les semaines à venir.

"Haaallelujah ! Haaaaaallelujah !". Damien Sandow est là, sur le ring ! Ce dernier sourit, avec son titre aux hanches. Damien Sandow dit qu'il a une excellente nouvelle. Il dit que ce soir il a obtenu le droit d'organiser un match de la part de Brad Maddox après de très dur négociations. Damien Sandow dit qu'il a réussit à organiser un Kofi Kingston contre Big E Langston, tout de suite ! Sandow dit que ce n'est pas tout, car il y a une stipulation. Sandow dit que si Big E gagne ce combat, alors Sandow sera inclus à l'Elimination Chamber de Smackdown, et que le combat entre Kingston et lui pour le titre Intellect sera annulé ! Sandow dit qu'en revanche si Kingston gagne, les deux s'affronteront bien au PPV, mais que cela ne risque pas d'arriver ! Sandow dit alors "You're welcome" ! Avant d'appeler un à un les deux catcheurs à qui il ordonne de s'affronter pour son bon plaisir.  

__


SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON vs. BIG E LANGSTON.

Le combat n'est pas mauvais, mais est loin d'être exceptionnelle. Les deux hommes se connaissent bien et le combat est assez équilibré. Néanmoins, Kingston parvient à l'emporter après un Trouble in Paradise bien exécuté. Langston ne réponds plus, Kingston fait le cover sur Langston, devant la mine déconfite de Sandow qui n'en croit pas sa barbe.

__


Après le combat, Sandow recommence à parler. Il dit que c'est une honte, que Big E a fait exprès de perdre, que c'est un sale nègre, et qu'on ne peut pas avoir confiance en les nègres. Sandow dit qu'il a bien fait de blesser Big E, qu'il devrait le refaire, et en profiter pour blesser Kofi en même temps, mais qu'il n'a pas que ça à faire. Langston dit à Sandow après s'être relevé, que c'est surtout qu'il a peur. Sandow voit rouge, il monte sur le ring. Il tente de mettre un coup de ceinture à Big E mais ce dernier esquive, Kingston porte alors un Trouble in Paradise à Sandow mais c'est esquivé. Kingston s'éclate de tout son long sur le ring. Sandow rigole, il se moque de Kingston. Il se retourne alors et se mange une énorme Clothesline de la part de Big E. Sandow roule alors hors du ring. Il se tient le torse, il vient de perdre trois côtes. Il a un sourire très crispé, il reprends le micro et dit qu'il n'a même pas eu mal, tout en se tenant toujours les côtes et en ayant les larmes aux yeux. Il lève sa ceinture dans les airs puis s'en va en boitant, tout en disant que Kingston ne le vaincra jamais, et qu'il ferait mieux de continuer à allez chasser les insectes avec son ami Big E dans la savane.

Goldust et Cody Rhodes sont dans les vestiaires. Ils se préparent pour leur combat à venir lorsqu'ils sont accostés par les Matadores. Les champions par équipe disent que ce soir ils seront à la table des commentateurs, Olé, pour regarder le combat de leurs futurs adversaires, Olé. Rhodes dit que ça ne lui pose aucun soucis, à condition que les Matadores n'interviennent pas dans le combat, mais il dit savoir qu'ils ne sont pas comme ça. Fernando acquiesce. Il dit qu'il ne veut pas d'histoire avec les frères Rhodes, Olé, qu'ils veulent juste voir leur combat pour voir comment ils se débrouillent, Olé, afin de mieux anticiper leur affrontement. Diego dit qu'ils iront ensuite à Elimination Chamber, Olé, pour proposer un énorme match au public, Olé, et pour tenter de vaincre les Brotherhood une nouvelle fois. Goldust dit que ce soir, ils vont battre les Prime Time Players, et qu'ils remettrons le couvert à Elimination Chamber face aux Matadores, dans le respect le plus total. Les quatre hommes se tapent dans la main, puis Goldust prends sa respiration comme à son habitude au nez de Diego qui en rigole, avant que les deux équipes ne se séparent.

__


TAG TEAM MATCH.
BROTHERHOODS vs. PRIME TIME PLAYERS.

Le match est très intéressant. Les deux équipes sont au coude à coude et travaillent toutes les deux très bien. Les Prime Time Players savent qu'ils ont laissés passer leurs chances d'être champions par équipe, mais ce n'est pas pour autant qu'ils baissent les bras. Une victoire contre les Rhodes pourrait les relancer. Cependant, les Rhodes ont envie de prouver aux Matadores qui commentent le combat, qu'ils sont des prétendants très sérieux, ce dont ne doute pas les deux Champions. Après un combat assez long et agréable, Rhodes porte son Cross Rhodes sur Young pendant que Goldust retient O'Neil. Le cover de Rhodes est victorieux.

__


"Weeeeeeell it's the Biiiiiiig Shooooow !". Le géant préféré de l'univers de la WWE est là ! Il est sur le ring, et dit qu'il est content, de pouvoir venir semaine après semaines dans ce ring, bien qu'il soit légèrement déçu. Le Big Show dit qu'il est déçu d'avoir perdu son match la semaine dernière, qui lui aurait permit de participer à l'Elimination Chamber de Smackdown. Le géant dit qu'il aurait rêvé de pouvoir y participer, pour pourquoi pas redevenir le WWE Heavyweight Champion. Il dit que ça aurait été exceptionnel pour lui et pour tout ses fans. Le public semble d'accord avec lui et l'acclame, tout en chantant des "You deserve it". Le Big Show dit que sans Ryback il aurait sans doute battu Alberto del Rio, et que par conséquent, il aimerait que Maddox vienne, afin de l'intégrer au match. Big Show dit qu'il s'occupera du cas Ryback plus tard. Maddox arrive, il est entouré de la sécurité. Il dit que malheureusement, Del Rio a gagné, et seul le gagnant pouvait prétendre à une place dans la Chambre. Voilà pourquoi le Big Show devra se contenter de regarder le combat. Ce dernier est dégoûté, dépité. Il aurait tant aimé participer. Il demande alors à Maddox une faveur, il veut au moins une chance pour le titre, ne serait-ce que dans un match simple à Smackdown, il le mérite, il est ici depuis 15ans, et aimerait avoir une dernière chance, car il sent que sa carrière touche à sa fin. Maddox dit qu'il ne peut pas répondre favorablement à cette requête. Il ne peut pas donner des matchs de titre à n'importe qui, n'importe quand, qu'importe la longévité ou la fin de carrière. Big Show redemande à Maddox d'y réfléchir. Ce dernier semble en avoir marre qu'on lui dise quoi faire. Maddox dit qu'il a une autre idée. Il dit qu'il a plutôt ça à proposer au Big Show. Ce dernier se retourne... Shell Shocked ! Ryback vient de détruire le Big Show une fois de plus sous les yeux de Maddox qui applaudit.

C'est maintenant au tour de Zeb Colter de faire son apparition. Il est accompagné de Jack Swagger, leur "We the people" est reprit par l'ensemble du stadium. Zeb Colter dit qu'il a une annonce à faire. Colter dit que Swagger avait pour objectif de se venger de Cesaro cependant, Colter pense que Swagger n'a pas besoin de ça pour prouver qu'il est supérieur au Suisse. Colter dit que Cesaro les as trahis et qu'il ne mérite même pas de se faire corriger par Swagger. C'est la raison pour laquelle Swagger et Cesaro ne s'affronteront pas, jamais, il n'en vaut pas la peine. Le fait qu'ils ne s'affrontent pas offre alors beaucoup de possibilité à Swagger. En effet, plutôt que d'affronter Cesaro à Elimination Chamber ce qui était l'objectif de Swagger, Colter dit que son poulain va plutôt ... Entrer dans la Chamber pour y défier le WWE Heavyweight Champion ! Colter dit que l'an dernier à la même époque, Swagger et lui même faisaient leurs retours, et remportaient l'Elimination Chamber ce qui permettait à Swagger d'allez à Wrestlemania pour y défier le champion. Cette fois ci, Colter dit que Swagger gagnera encore, mais aura directement le titre plutôt que d'avoir à attendre Wrestlemania. Les deux hommes lancent un "We the people" avant d'être interrompus. C'est Paul Heyman ! Ce dernier dit que Cesaro aurait lui aussi aimé corriger Swagger, Cesaro aurait aimé pouvoir avoir la possibilité de mettre à mal son ancien partenaire et son ancien manageur qui l'ont tout les deux reniés et qui le faisaient tout deux passer pour le pire catcheur de l'histoire. Heyman dit qu'avec lui l'avenir de Cesaro est garantie et qu'il va l'emmener aux sommets, et que plutôt qu'affronter Swagger, il va directement allez le chercher dans la Chambre, ce qui lui permettra au passage de récupérer le WWE Heavyweight Title plus tôt que prévu ! Paul Heyman dit que Swagger a sa place dans la Chambre mais qu'il n'est pas le seul, en effet ... Cesaro y est également ! Swagger et Colter n'en reviennent pas. Heyman et Cesaro sont aux anges. Quelle annonce ! Cesaro et Swagger dans la cage !

__


SINGLE MATCH.
ROB VAN DAM vs. CHRISTIAN.

Le match est très équilibré, et on frôle le Five Star, cependant Christian semble bizarre. Il ne cesse de regarder autour de  lui comme s'il se sentait observé, espionné. Il descend régulièrement du ring pour voir si sa ceinture est toujours là. Après une vingtaine de minutes de combat, Christian contre un Frog Splash en relevant les genoux avant d'enchaîner avec un Killswitch et un Pinfall pour la victoire.

__


A peine le combat est-il terminé que Christian descend du ring, il prends sa ceinture, un micro, et remonte. Il dit à Van Dam qu'il voit clair dans son jeu. Il fait semblant de ne pas être intéressé par son titre, alors que tout le monde l'est. Il dit que van Dam est un fourbe, qu'il lorgne sur son titre, et qu'il attendait le bon moment pour le blesser et lui voler son titre, voilà pourquoi il va se débarrasser de lui. Christian semble avoir perdu la tête. Il prends une chaise, remonte sur le ring et passe à tabac van Dam. Les médecins arrivent et évacuent Rob van Dam. Christian reprends le micro. Il dit qu'il a anéanti Rob van Dam mais qu'il est encore plus espionné que jamais. Christian dit qu'il sait que les gens en ont après sa ceinture, mais qu'il la défendra jusqu'à la mort. Christian dit qu'il voit très bien que Swagger et Cesaro veulent son titre. Il sait très bien que Barrett rêve de cette ceinture depuis qu'il est à la WWE. Christian dit que les futurs participants de la Chambre sont un danger pour lui mais qu'il y en a d'autres. Chaque catcheur de Smackdown, de la WWE, du monde, est prêt à lui voler son titre durement acquis. Christian dit qu'il n'a pas peur, c'est plutôt à ceux qui en veulent à son titre d'avoir peur. Christian dit qu'il ne le laissera jamais partir. Il dit qu'il voit aussi clair dans le jeu de Cena et de Brock Lesnar. Ils font semblant d'être l'un contre l'autre, mais ils vont finir par s'allier pour tenter d'allez lui voler la ceinture, aidé par Triple H. Christian se met alors à parler à sa ceinture. Il dit qu'il a trop bataillé pour elle, qu'il est fatigué, mais qu'il n'abandonnera pas. Il mérite ce titre, il mérite tout ce qui lui arrive, il mérite d'être ce qu'il est aujourd'hui. Christian dit qu'il est seul, tout seul, et que sa ceinture est sa seule amie. Il l'aime, et ne la laissera pas tomber. Il ne laissera pas tout ces monstres s'emparer d'elles, et lui faire du mal. Christian regarde la ceinture avec insistance. Il dit qu'à Elimination Chamber, il ne va pas battre, mais tuer tout ceux qui tenterons de le battre. Il tuera tout ceux qui tenterons de lui retirer ce qui lui est du de droit. Christian est à genoux, dans le ring, il fixe la ceinture sans la quitter des yeux une seule seconde, il semble avoir complètement perdu l'esprit. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Lun 21 Avr - 3:04

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #08.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! "C'est un miracle !" ... Antonio Cesaro ! Le Suisse fait son apparition, accompagné par Paul Heyman. Les deux hommes montent sur le ring et prennent chacun un micro. Paul Heyman dit qu'Antonio Cesaro est le présent, le futur de cette fédération. Heyman dit qu'avec lui, Cesaro va atteindre les sommets car il le mérite, et qu'il est au dessus de tout les catcheurs de la WWE. Heyman dit que Cesaro ce dimanche, en plus de mettre un terme à cette pseudo guerre contre Swagger qui profite du talent de Cesaro pour essayer de briller, Cesaro deviendra le WWE Heavyweight Champion après avoir éliminé de ses propres mains les cinq autres participants de la Chambre. Heyman dit que Cesaro va remporter la Chambre et le titre, tout comme il va battre l'actuel détenteur de sa prochaine ceinture ce soir dans le Main Event ! Zeb Colter fait alors son apparition à son tour, il est seul. Il rigole, il dit que Cesaro ne va rien faire de tout ça. Ce soir, il n'y aura aucun vainqueur dans ce Main Event horrible entre un Canadien et un Suisse, et le vainqueur de la Chambre ce Dimanche ne sera autre que Jack Swagger ! Cesaro prends le micro, et dit qu'il n'a pas donné à Colter l'autorisation de parler, et qu'il pourra revenir, que lorsque ce dernier sera capable de gérer une équipe convenablement. Cesaro dit qu'il va gagner ce soir, qu'il va gagner à l'Elimination Chamber, et que ni Colter, ni Swagger, ne pourront rien changer à cela.

"Somebody call my momma !"... Brodus Clay est là ! Il est de retour ! Mais apparemment tout le monde s'en fout. Clay arrive en tenue verte pomme, on dirait une grosse pastèque qui s'avance vers le ring. Il monte dans ce dernier, fait quelques pas de danses, et qu'il est de retour plus fort et dansant que jamais ! Avant même qu'il ne puisse continuer, il est interrompu par Drew McIntyre. Ce dernier s'avance rapidement et monte dans le ring. Il fait face à Clay. Il dit qu'il hait ce dernier, qu'il le méprise, qu'il n'a aucun respect pour lui. McIntyre dit que Clay est une honte, une honte pour le catch, une honte pour sa famille, une honte pour lui même. McIntyre dit qu'il déteste les clowns du genre de Clay. Ils ne sont bon à rien, si ce n'est à faire rire les idiots qui tentent de trouver en ces rires, une raison à leur existence. McIntyre dit qu'il va affronter Clay, tout de suite, afin de lui montrer qu'il n'a rien à faire ici et qu'il ferait mieux de retourner vendre des chichis sur la plage. McIntyre dit qu'il va battre Brodus Clay et le détruire, sans que cela n'aboutisse à une quelconque guerre, dans laquelle Clay pourrait perdre la vie. McIntyre demande à un arbitre de venir, un d'eux arrive. Clay semble assez dégoûté, lui qui ne venait que pour danser.

__


SINGLE MATCH.
BRODUS CLAY vs. DREW MCINTYRE.

Brodus Clay est malmené, maltraité, humilié. McIntyre le domine de la tête et des épaules et à aucun moment, on sent que Clay est capable de renverser la situation. Après quelques minutes, pas plus de quatre ou cinq, McIntyre porte son Future Shock DDT pour le compte de trois, Clay n'aura fait office que de figurant dans ce combat.  

__


Les Matadores sont dans les backstages ! Ces derniers arborent fièrement leurs titres par équipe, et sont accostés par Rob van Dam. Ce dernier dit qu'il est content pour eux, et qu'il leur souhaite un bon règne, malgré le match difficile qui les attends ce Dimanche. Fernando dit que Diego et lui ne craignent pas les Rhodes, Olé, qu'ils sont leurs amis, Olé, mais que le match sera assurément exceptionnel, Olé. Rob van Dam se met à sourire, les Olés à répétition le font marrer. Diego dit que les Rhodes sont très fort, Olé, et que cette équipe est l'une des meilleurs actuellement, Olé, mais que ça ne les empêcheras pas de les battre, Olé, comme ils l'ont déjà fait, Olé. Rob van Dam rigole, il prends très au sérieux ce que disent les Matadores, mais les deux hommes le font rire. Fernando dit qu'ils vont défendre leurs titres avec succès dès la première défense, Olé, avec autant d'aisance qu'ils domptent ce féroce Taureau Sauvage terriblement dangereux, Olé. El Torito arrive alors. Les Matadores jouent quelques secondes avec lui. Rob van Dam les applaudis. Fernando demande si RVD veut essayer de faire pareil, Olé, bien que ça soit dangereux, Olé. Diego dit qu'avec des pros comme eux, Olé, RVD ne risque rien. Ce dernier accepte, et fait passer deux fois El Torito au travers du drap rouge. Les Matadores sont conquis, ils applaudissent Rob van Dam, mettent leurs mains sur les épaules, ferment les yeux en levant la tête au ciel, et lancent un Olé magnifique d'une puissance rare. RVD se met à rire une nouvelle fois. Les Rhodes sont là ! Ils applaudissent eux aussi Rob van Dam. Fernando et Diego disent qu'ils sont à deux jours, Olé, d'un combat épique, Olé, et qu'ils attendent des Rhodes, Olé, qu'ils soient aussi fort que vient de l'être RVD avec ce Taureau Teigneux, Olé. Cody dit qu'ils le seront, et que ce match s'annonce déjà splendide ! Cody dit que peu importe les vainqueurs, les champions seront de bons champions. Rob van Dam dit que cet esprit de respect et de fairplay le remplisse de bonheur, il dit qu'il regardera ce match avec attention, et qu'il aurait rêvé de participer à un tel match s'il avait eu quelques années de moins, et un coéquipier à proposer. Les cinq hommes se mettent alors à sourire, et les deux équipes se souhaitent mutuellement bonne chance.

Alberto del Rio est dans le bureau de Brad Maddox. Ce dernier dit qu'il veut une place dans la chambre. Del Rio dit qu'il est l'Essence de l'Excellence et qu'il mérite de participer à ce combat. Il dit qu'il en a marre d'être oublié, lui qui est et restera au dessus de Smackdown, de la WWE. Del Rio dit qu'il a déjà été champion et que son règne a été exceptionnel. Il a regné en maitre sur la WWE, il est prêt à le refaire. Del Rio dit que ça serait une très bonne chose pour lui, pour Smackdown, mais aussi pour Maddox qu'il ait le titre une fois de plus. Maddox dit qu'il partage cet avis. Il sait que Del Rio fait du bon boulot et qu'il est un très grand champion. Maddox dit que c'est pour cela qu'il va offrir une chance à Del Rio de rentrer dans la chambre. En effet, si Del Rio remporte le combat qui suit, il sera ajouté à l'Elimination Chamber de Smackdown. Del Rio dit qu'il attends désormais de savoir qui sera son adversaire. Brad Maddox dit qu'il sait qui sera l'adversaire de Del Rio. En effet, son adversaire sera ... Justin Gabriel. Del Rio sourit alors. Maddox a du mal à se retenir de rire. maddox prévient tout de même Del Rio, il ne veut pas le même coup que Mark Henry, Del Rio le rassure, ça n'arrivera pas.

__


SINGLE MATCH.
JUSTIN GABRIEL vs. ALBERTO DEL RIO.

Et Del Rio a raison. Le match est à sens unique. Gabriel tente tout de même de s'en sortir mais Del Rio est à des années lumières. Il domine complètement le combat. Après quelques minutes de cauchemard pour Gabriel, Del Rio termine le combat et obtient un ticket pour l'Elimination Chamber match de Smackdown après un JujiGatame qui fait abandonner Gabriel.

__


Nous sommes de nouveaux dans les backstages, cette fois dans les couloirs. Le C.O.O. de la WWE Triple H est là. Il avance. Soudain, il se fait plaquer au mur par quelqu'un... John Cena ! Triple H le repousse, il est à deux doigt de lui en mettre une. Cena dit qu'enfin il peut parler Triple H d'homme à homme. Enfin Triple H n'est pas derrière ces deux chiens de Khali et de Lesnar. Cena dit que pendant longtemps Triple H a été un modèle pour lui, jusqu'à ce qu'il vende son âme. Cena dit que si Triple H ne comprends pas les valeurs de Cena, qu'il ne veut pas les admettre, c'est qu'il a vendu les siennes il y a très longtemps. Cena dit que sans lui, Triple H ne sera pas là aujourd'hui car il tient la WWE à bout de bras depuis 10ans. Cena dit qu'il n'a aucune considération pour tout le travail effectué et que malgré son passé, son histoire, son statut, il est encore et toujours conspué. Cena dit qu'il va battre Lesnar ce Dimanche, qu'il va en profiter pour botter le cul de Triple H si fort que àa lui remettra surement les idées en place, et qu'ensuite il parviendra à remporter une place dans le match pour le titre Heavyweight à Wrestlemania XXX. Cena dit qu'il en a marre d'être considéré comme un moins que rien alors qu'il fait vivre la WWE, et qu'à partir de maintenant, il ne roule plus que pour une personne... Lui même. Cena dit aimer cette fédération plus que tout, mais que certaines personnes le dégoûtent. Cena dit qu'il se battra désormais pour lui, qu'il prendra ses décisions pour lui, que ça plaise ou non, que Triple H soit d'accord. Soudain quelqu'un tape Cena par derrière, c'est Lesnar ! Après un très violent échange de droite, Cena en esquive une, prends Lesnar sur ses épaules, et lui porte un Attitude Adjustment sur Triple H ! Il vient de balancer Lesnar sur le C.O.O. de la WWE ! Incroyable.

Dolph Ziggler est dans le bureau de Brad Maddox à son tour. Le Show Off dit que c'est une honte, qu'on offre désormais des chances de rentrer dans la Chambre à n'importe qui. Il dit que de ce fait, lui aussi souhaite rentrer dans la chambre. Ziggler dit qu'après tout, il le mérite aussi. Maddox dit que Ziggler n'est pas comme Del Rio et que ce dernier ne mérite pas d'être dans la chambre. Ziggler dit qu'il veut un match, contre n'importe qui, comme Del Rio, et que s'il gagne il pourra entrer dans la chambre. Maddox commence à s'énerver. Il dit qu'il accepte de donner cette faveur à Ziggler, il dit que ce dernier va affronter le même gars qui l'a battu pour pouvoir entrer dans la chambre au Royal Rumble, Wade Barrett. Maddox dit que si Ziggler gagne, il entrera dans la chambre. En revanche, s'il perds, non seulement Barrett sera assuré d'entrer en 6éme position dans la Chambre, mais Ziggler sera également aux services de Maddox jusqu'à Wrestlemania. Ziggler accepte le deal, le match peut donc commencer ... maintenant !

__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. WADE BARRETT.

Le match est vraiment d'une grosse qualité et ressemble beaucoup à celui du Kick Off du Royal Rumble. Les deux hommes sont du même niveau et chacun d'entres eux semble proche de gagner. Après une quinzaine de minutes d'un combat acharné dans lequel les deux compétiteurs se rendent coup pour coup, Barrett s'apprête à porter son BullHammer, cependant Ziggler se baisse, dans l'élan, Barrett avance un peu, Ziggler se relève, Barrett est dos à lui .. Zig Zag ! Zig Zag ! Ziggler conclut par le tombé et obtient ainsi lui aussi un pass pour l'Elimination Chamber !

__


Après le combat, Kofi Kingston arrive sur le ring. Ce dernier prends le micro. Il dit que dans deux jours il va battre Damien Sandow et ainsi remporter le titre Intellect, qu'il renommera le titre Intercontinental, comme il devrait s'appeler. Kingston dit qu'il a déjà prouvé qu'il pouvait battre Sandow, et qu'il va le refaire lors d'Elimination Chamber. Kingston semble motivé, il dit que ce titre ne sera qu'un nouvel élan pour lui, un nouveau souffle, qui lui permettra d'atteindre les étoiles. Sandow apparaît alors sur l'écran géant. Il réponds directement à Kingston. Il dit à ce dernier que s'il apparaît sur l'écran géant plutôt que de venir sur le ring, ce n'est absolument pas parce qu'il a peur, non, c'est de la simple prévention, et c'est surtout parce qu'il va déjà voir Kingston sur le ring lors du PPV, et que c'est déjà de trop. Il ne souhaite pas voir  sa sale gueule déjà ce soir, c'est trop insupportable. Sandow place alors un énorme sourire, qui a le don de faire rire la foule qui continue néanmoins de le huer. Kingston quant à lui ne sourit pas. Sandow dit ensuite que Kingston ne le battra pas, car il est bien meilleur que ce fils de cultivateur de manioc. Sandow dit que le fils d'esclave qu'est Kingston va perdre lors du PPV, et que même s'il gagne, Sandow utilisera sa close de rematch quelques secondes après, pour re-prendre son titre des mains noirs de Kingston, avant même que ce dernier ne puisse savourer sa victoire ! Sandow se met une nouvelle fois à sourire, la caméra se coupe.

Renée Young est en salle d'Interview avec ... le WWE Heavyweight Champion, Christian. Ce dernier regarde tout autour de lui. Renée lui demande s'il se sent bien. Christian rigole, il dit que Renée lui demande réellement s'il se sent bien ? Christian dit qu'il ne peut pas répondre. Il se sent bien, car il a sa ceinture avec lui, cette ceinture qui lui donne sa force, qui représente tout pour lui, mais qu'il est également stressé, angoissé, car il sait qu'il st épié de toute part. Christian dit qu'il est bien, serein, heureux, de pouvoir contempler cette magnifique ceinture, mais que la peur et l'angoisse de se la faire voler est omni-présente, elle le ronge. Renée demande ce que pense Christian de son match, à seulement deux jours de ce dernier. Christian dit qu'il ne va pas défendre son titre contre seulement un catcheur, qui veut le lui voler. Non, Christian dit que ça serait trop simple. Christian dit qu'il doit le défendre contre cinq hommes, qu'il doit le défendre contre tout un roster. Tout le monde est contre lui, il le sait, il l'accepte, c'est la raison pour laquelle il est champion, pour laquelle il est au sommet. Christian dit qu'il va défendre son titre, et qu'il repartira avec ce Dimanche, et qu'il est prêt à y laisser sa vie s'il le faut. Christian dit que ce soir, il va affronter Cesaro et le mettre OUT, en effet, le Suisse n'a que trop longtemps lorgné sur sa ceinture, il est temps de le calmer, de l'anéantir. Christian dit qu'il va aussi mettre Heyman hors service car ce dernier est un manipulateur, un fourbe, dont les yeux brillent lorsqu'ils voient la ceinture de Christian. Ce dernier dit qu'il va battre Cesaro ce soir, qu'il va battre le monde lors d'Elimination Chamber, qu'il va battre son adversaire à Wrestlemania XXX, et qu'il entrera ainsi dans la Légende, que son titre et lui, ne feront plus qu'un ! Christian dit qu'il ne se sent bien que quand il ferme les yeux, mais que c'est également le moment durant lequel il est le plus vulnérable.

__


SINGLE MATCH.
ANTONIO CESARO vs. CHRISTIAN.

Quel match. Une nouvelle fois le Main Event est exceptionnellement bon et rempli toute ses promesses, c'est du quatre étoile et trois quart. Les deux hommes ont un style de catch assez différent mais propose un combat spectaculaire qui ravit les fans. Souvent dans le combat, Christian s'arrête pour s'assurer que son titre est bel et bien toujours là. Il prend même parfois le temps de descendre du ring pour allez vérifier. Après une vingtaine de minute de combat, Christian ne tient plus, il prends sa ceinture et remonte avec. Cesaro esquive un coup de ceinture ... Il porte son Giant Swing sur le champion ! Christian est en peine, mais il parvient à se redresser pour éclater le crâne de Cesaro avec sa ceinture, ce qui lui coûte le match ! Cesaro vient de battre Christian par Disqualification.

__


Christian se relève rapidement, il attends que Cesaro soit debout, il lui porte un Coup de ceinture .. C'est esquivé ! Il se retourne alors, et met un coup de pied dans l'abdomen du Suisse avant d'enchaîner avec un Killswitch. Christian est hors de lui, il ramasse sa ceinture, colle sa tête à cette dernière et commence à en mettre des coups sur Cesaro ! Heyman semble impuissant ! Heureusement, Ziggler fait son apparition, il s'en prends à Christian, mais Barrett arrive à son tour. Les trois hommes se battent jusqu'à l'arrivée de Swagger, puis de Del Rio. Comme à Raw ce Lundi, les 6 participants de la Chambre sont présents dans le ring. Cette fois, qui marquera les esprits en prenant l'avantage ? Ziggler porte un Zig Zag sur Barrett mais alors qu'il se relève, il prends un Enzuigiri de la part de Del Rio, qui se fait immédiatement sécher par une Gurtwrench Powerbomb de Swagger. Swagger à peine retourné, se fait absolument couper en deux par un Spear monumental de Christian. Ce dernier rampe vers sa ceinture, se relève, et la lève au ciel, mais il n'a pas vu que Cesaro a eu le temps de reprendre ses esprits. Ce dernier le retourne... Neutralizer ! Le Suisse vient d’anéantir le champion ! Heyman est aux anges. Cesaro ramasse alors le WWE Heavyweight Championship et le lève dans les airs, un aperçu de ce Dimanche ? La foule exulte, Cesaro décide alors de faire le show... Il commence à déplier la ceinture et la tient par l'un des bouts en cuir ... avant de tourner ! Il... Il porte un Giant Swing sur la ceinture ! La foule compte, compte, compte et compte encore les tours de Cesaro qui affiche un énorme sourire. Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine. Prochaine étape, l'Elimination Chamber ! Soyez au rendez vous ! Bye \o_.


Dernière édition par Freddy. le Jeu 24 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Jeu 24 Avr - 17:06

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #09.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! "Break the walls dooown !" ... Le WWE Heavyweight Champion est là ! Chris Jericho est ovationné par la totalité des personnes présentes ce soir. Il s'avance rapidement en direction du ring, les fireworks explosent dans tout les sens. Une entrée de prince pour le champion. Il porte sa ceinture à la taille, la détache et la met à son épaule une fois au centre du ring avant de prendre le micro. Il dit qu'hier soir il a une nouvelle fois marqué les esprits, marqué l'histoire de la WWE, en devenant pour la quatrième fois de sa carrière, WWE Heavyweight Champion. Il a marqué l'histoire et les esprits lorsqu'il est entré dans cette chambre en sixième position et qu'il a remporté l'Elimination Chamber. Jericho dit qu'il est le best in the world at what he does, et que ce n'est certainement pas Christian qui aurait pu lui dire le contraire. Jericho dit qu'il est heureux de revenir, et qu'il est encore plus heureux de revenir en tant que WWE Heavyweight Champion. Alors qu'il termine sa phrase ... "If you closes your eyes you live". Christian ! Ce dernier ne monte pas sur le ring. Il est sous l'écran géant. Il dit qu'il le savait. Il savait qu'un coup pareil se préparait. Tout le monde est contre lui, c'est Christian against the World, et le World l'a emporté mais pas pour longtemps. Christian dit qu'il n'est pas étonné que ce coup vienne de Christopher, ce dernier n'est qu'un traître, un salaud. Christian dit qu'il est le visage de Smackdown et qu'il refuse de laisse son titre aux mains d'un mec qui s'en va et qui revient comme si la WWE n'était qu'un vulgaire moulin. Christian dit qu'il aura sa revanche, et qu'il regagnera son titre ... au Grandest Stage of them all .. Wrestlemania XXX !

Triple H est dans son bureau avec Brad Maddox. Il dit à ce dernier que rien ne va plus. Ils se sont débarassés de Cena, mais voilà que de plus gros problèmes arrivent. Lors du PPV, CM Punk, un mec qu'ils n'aiment pas et qui crache sur la WWE depuis tant d'années a remporté le titre, et ira le défendre face à Daniel Bryan, un mec qui fait honte au catch dans le Main Event de Wrestlemania. En plus de ça, Christian, un mec qui lui aussi se montre irrespectueux envers la fédération qui l'a créée a perdu son titre contre un inter-mitant du spectacle qui se ramène une fois tout les trois ans. Les deux champions majeurs et leurs challengeurs sont des hontes pour la WWE, et voila qu'au lieu de pouvoir s'occuper d'eux, ils reçoivent des messages étranges de type qui leurs en veulent. Triple H dit qu'il n'est pas rassuré. Une lettre passe alors sous la porte il s'empresse de l'ouvrir, mais il n'y a personne. Il lit la lettre. Il est écrit que Triple H et Brad Maddox ont raisons d'avoir peur, leurs postes sont menacés. Ils ont prit trop de mauvaises décisions, et le fait qu'ils essayent de tyranniser la WWE n'arrange pas leur situation. Triple H froisse le papier et le balance contre le mur. Il dit qu'il en a marre et qu'il ne laissera personne ne lui parler de la sorte ! Il dit qu'il va ramener un ancien ami à lui, qui va l'aider à remettre de l'ordre ici, et à trouver l'auteur de ce message. Triple H dit que s'il le faut, il se créera une véritable armée. Triple H dit que la bataille ne fait que commencer.

__


SINGLE MATCH.
BIG E vs. DREW MCINTYRE.

Le match est assez moyen. Les deux hommes ne sont pas tout à fait du même niveau, en effet Drew McIntyre domine son sujet bien que ce dernier tente de résister aux assauts de l'Ecossais. Big E tente par tout les moyens de revenir dans le combat en portant des Body Slam et des Back Suplex à McIntyre mais rien n'y fait, et après dix minutes de combat, Drew McIntyre sèche l'ancien champion Intercontinental d'un Future Shock DDT monstrueux.  

__


Après le combat, McIntyre n'a pas l'air de vouloir en rester là. Il sort du ring et y remonte avec une Table ! Il l'installe dans le ring et soulève Big E Langston. Il le prends alors sur ses épaules et le laisse retomber violemment sur la table qui se brise. McIntyre se met à califourchon sur l'abdomen de Big E et l'enchaîne de droites et de gauche, c'est horrible, il ne fait pas bon être Big E Langston à l'heure actuelle. C'est alors qu'arrive Brodus Clay ! Ce dernier vient aider Big E, mais vient surtout se venger de la semaine passée. Il monte sur le ring, et se prends un Future Shock DDT à son tour. McIntyre vient de coucher les deux gros sac à merde. Il continue de leur mettre des coups, il semble complétement fou. C'est alors qu'arrive ... le One of a Kind ! Rob ... van ... Dam ! Ce dernier monte rapidement sur le ring, McIntyre et lui s'enchaîne de droites, mais le vétéran prends l'avantage. Il porte alors un Savate Kick sur McIntyre qui tombe à la renverse et qui roule en dehors du ring. Rob van Dam prends un micro. Il dit qu'il n'a rien contre McIntyre, mais qu'il y a une chose qu'il n'accepte pas, c'est le manque de respect. Ce que fait McIntyre là c'est du manque de respect, et il n'y a rien de plus laid qu'un mauvais vainqueur. Un vrai vainqueur aide son adversaire à se relever et le félicite d'avoir combattu. McIntyre lui s'assoie sur ses valeurs. Rob van Dam dit que s'il le faut, il fera rentrer dans la tête d'Européen ces valeurs qui manquent à McIntyre. L'Ecossais dit qu'il n'a aucun conseille à recevoir d'un quadragénaire qui n'est plus capable de lever le genoux, mais qu'ils se retrouveront bien vite et que c'est bien RVD, qui apprendra à respecter McIntyre.

Les Matadores sont en coulisse ! Fernando dit que Dimanche dernier, Olé, ils ont réussis à converser leurs titres dans l'un des plus gros match de leur carrière, Olé. Diego dit que les Matadores sont fiers d'être toujours les Tag Team Champions de Friday Night Smackdown, Olé, et dit qu'ils ont maintenant le champ libre jusqu'à Wrestlemania XXX où ils remettront sans aucun doute leurs titres en jeu, Olé, car ils sont des champions justes, Olé, et qui n'ont peur de personnes, Olé, Olé, OLÉ ! Alors qu'il termine sa série de Olé, quelqu'un se met à hurler. "Houla Houla Houla !"... Titus O'Neil ! Ce dernier est accompagné de Darren Young. Titus dit que Darren et lui ont toujours le même objectifs et qu'ils l'atteindrons dans peu de temps. En effet, ils veulent ces ceintures par équipes, et ils veulent avant tout se confronter aux Matadores pour leur prouver qu'ils sont dignes de les affronter à Wrestlemania XXX. Fernando dit qu'il hésite, Olé. Titus dit qu'il meurt d'envie de les affronter, Houla. Fernando dit que Diego et lui vont y réfléchir, Olé. Titus dit qu'il espère que la réponse sera favorable et que si elle l'est, leur combat sera génial, Houla. Alors qu'ils se rétorquent chacun leurs tours des Olé, et des Houla, une voix se fait entendre. C'est Heath Slater ! Ce dernier dit que Jinder et lui, les Two Roaring Boys, n'ont jamais eu la chance de pouvoir affronter une vraie grosse équipe, et ils aimeraient bien eux aussi avoir leurs chances. Les Matadores n'y comprennent plus rien, et hésitent longuement. Ils disent alors qu'ils verront dans plusieurs semaines, quelle équipe sera la plus apte à les confronter à WM, et qu'ils prendront ensuite leurs décisions, Olé !

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. FANDANGO.

Malgré que le public ne soit pas très fan de Fandango, et que Sandow ait plus le rôle d'un clown pour eux, le match est vraiment bon. Les deux hommes se livrent à une bataille sans merci. L'Intellect Champion semble néanmoins plus malin que Fandango et n'hésite pas à utiliser des ruses pour se mettre à son avantage. Après quelques minutes de combat, Sandow porte un Roll-up sur Fandango en s'aidant des cordes. L'arbitre le voit et arrête de compter. Sandow dit qu'il en a marre de ses arbitres incompétents, il n'était pas dans les cordes, c'était une illusion d'optique, il était à côté. Sandow se retourne alors, il esquive un Body Splash de Fandango et lui porte un second roll up, en s'assurant cette fois que le corps de Fandango n'est pas dans les cordes. Pendant que l'arbitre compte, Sandow lui demande si c'est bon là, et qu'il ne va pas encore confondre les cordes et la barbe de Sandow. Il ne confonds pas, Sandow l'emporte.

__


Sandow dégage alors Fandango du ring et se met à l'imiter en train de danser. Sandow a l'air ridicule, tout seul au centre du ring à danser avec sa ceinture, mais il s'en fout. Il prends ensuite le micro. Il dit qu'il a vaincu Kofi Kingston assez facilement lors d'Elimination Chamber, comme il avait dit qu'il allait faire. Il n'a donc plus de challengeur. Il est débarrassé de ce fils de nègre. Sandow dit qu'il aurait aimé défendre son titre à Wrestlemania, mais qu'il n'a désormais plus de contender et que personne n'est en mesure de prétendre à ce poste. Voilà pourquoi il arrivera à Wrestlemania en tant qu'Intellect Champion, et qu'il en repartira en tant qu'Intellect Champion, étant donné qu'il n'aura pas de match. Sandow se met alors à sourire tout en faisant signe au public, avant de lancer un "You're welcome !", et de partir tout en souriant et en faisant mine qu'il va taper dans les mains du public, sans pour autant taper dedans. Après le combat, on voit Triple H parler avec Barrett en backstages pendant quelques secondes.

Nous sommes désormais dans les vestiaires avec ... Booker T ! Que fais-t-il ici ? Il est accompagné de Kofi Kingston et de Dolph Ziggler. Il dit qu'il n'en a pas finit avec Brad Maddox et qu'il sait que Kingston et Ziggler seront d'accords pour dire que Maddox n'est qu'un mauvais General Manager. Ziggler est d'accord, Kingston dit qu'il est excédé de voir le toutou de Triple H venir et faire le mariole, sous prétexte qu'il est le protégé du C.O.O.. Kingston dit qu'il irait même plus loin, il commence à en avoir marre de Triple H. Ziggler dit qu'il aurait aimé dire ses quatre vérités à Triple H, qu'il aimerait le coincer et lui remettre les idées en place, mais que seul il n'y arriverait pas, tant Triple H est entouré de Body Guard. Ziggler dit qu'il aurait beau essayé, il se ferait beatdown, et se ferait virer dans la foulée. Booker T dit que John Cena aurait pu être l'un des seuls à pouvoir confronter Triple H, mais que même lui a échoué. C'est alors que le Big Show arrive. Le géant dit qu'il n'a pas peur de Triple H, et qu'il a encore moins peur du Great Khali et de Brock Lesnar. Il sait qu'il pourrait détruire les deux en un seul K.O. Punch. Big Show dit qu'il est d'accord avec les trois hommes, et qu'il est avec eux. Il ne peut plus encadrer Triple H, et encore moins Brad Maddox. Les quatre hommes continuent alors de parler, de plus en plus bas, ils semblent préparer un coup.

__


SINGLE MATCH.
BIG SHOW vs. RYBACK.

Enfin les deux hommes s'affrontent à la télévision. Le Big Show et Ryback se tapent dessus si fort, qu'on croit qu'ils vont perdre des dents sur chaque droites. Ryback veut prendre sa revanche du Big Show, qui l'a battu lors du PréShow d'Elimination Chamber. Après une dizaine de minute de combat intense et féroce, Ryback prends le Big Show sur ses épaules, il est prêt pour le Shell Shocked, mais le Show parvient à descendre des épaules de Ryback. Ce dernier se retourne alors ... K.O. Punch. Ryback est K.O., hors service. Ryback se mange le cover, victoire du géant.

__


A peine le combat vient de se terminer, que Ryback est déjà rentré en backstage. Le Big Show s'apprête à faire de même avant que ... "On your knees dog !" ... Le C.O.O. de la WWE ! Que vient faire ce dernier ? Aurait-il entendu ce qu'a dit le Big Show juste avant ? C'est bien possible ! Il est sous l'écran géant et montre le Big Show du doigt. Brock Lesnar arrive alors, il monte dans le ring et fait face au géant qui le charge ! Lesnar esquive son K.O. Punch, dans l'élan Show va rebondir dans les cordes, il revient vite, Lesnar l'attrape dans sa course et le prends sur ses épaules ... F5 ! F5 ! F5 ! Lesnar vient de coucher le Big Show. Triple H prends alors le micro. Il dit que ceci est un message. Rien ni personne ne peut lui causer du tord, et cela va pour Ziggler, Kingston, Booker T et compagnie. Le King of Kings est au sommet de la WWE, au sommet du monde, et il ne craint pas ce type anonyme qui tente de leur faire flancher. Triple H dit qu'il est prêt à se préparer une armée, et qu'il a de toute manière déjà contacté un de ses anciens amis, qui est prêt à l'aider dès la semaine prochaine à Raw. L'écran géant s'allume. Il est dit qu'un autre, ancien ami de Triple H, est lui aussi prêt à venir en aide à ceux qui veulent le calmer, car il ne reconnait plus le type avec lequel il était ami, et qu'il crache sur le Triple H actuel. La tention est à son comble. Triple H est désemparé, il s'en và alors, suivit de Lesnar qui ne cesse de crier "J'ai battu John Cenaaa".

Renée Young est là, elle est accompagné de Cesaro et de Paul Heyman en zone d'interview. Cette dernière demande à Cesaro s'il n'est pas trop déçu de sa non-victoire lors de l'Elimination Chamber ce dimanche. Cesaro dit qu'il l'est, en effet, mais qu'il n'a plus à se tourner vers le passé. Il voit l'avenir à présent, le futur. Lors du PPV, il a fait de grandes choses, il a été l'un des acteurs majeurs du combat, et même s'il est triste de ne pas avoir remporté le combat, il dit qu'il est heureux de voir que Swagger ne l'a pas remporté non plus. D'ailleurs comment aurais-t-il pu le faire, étant donné que c'est Cesaro lui même qui l'a éliminé. Renée Young demande à Cesaro ce qu'il pense de Chris Jericho, le nouvel Heavyweight Champion. Heyman prends la parole, il dit qu'il a déjà eu des matchs entre ses clients et Jericho, et qu'à chaque fois ils ont offert de très grosses performances. Paul Heyman dit que Chris Jericho est un très bon performer, un très bon catcheur, et qu'il l'a toujours respecté. Ce soir, Cesaro et Jericho vont faire équipe, et Heyman est persuadé que cette équipe sera formidable. Le Canadien et le Suisse vont offrir une performance à couper le souffle, car Jericho, mais surtout Cesaro, sont tout deux des athlètes formidables. Heyman dit qu'après, peut être, pourquoi pas, ils s'affronteront. Heyman dit que Cesaro aura une opportunité de devenir Heavyweight Champion tôt ou tard, quoi qu'il arrive, et il aimerait beaucoup que Jericho soit encore champion à ce moment. Car en plus d'offrir un gros combat, ça ferait une très grosse star à mettre sur la liste des victimes de Cesaro. Heyman dit que Cesaro est la représentation du futur, et que le futur s'écrit dès à présent.

__


TAG TEAM MATCH.
CESARO & JERICHO vs. SWAGGER & CHRISTIAN.

Quel combat. Les quatre hommes ne sont pas pas habitués à catcher ensemble, mais ces équipes improvisés sont vraiment très bonnes, sans doute du au faite que les quatre catcheurs sont des habitués des Tag Team Match. Aucun d'eux ne parvient réellement à dominer les autres. La team Cesaro et Jericho tourne bien, celle de Christian et Swagger a peut être un peu plus de mal, mais ils y parviennent tout de même. Après une vingtaine de minute de combat, Christian porte son Killswitch sur Cesaro, mais Jericho le calme avec un Codebreaker out from nowhere. Swagger veut aider Christian, mais se mange également un Codebreaker. Jericho aide ensuite Cesaro à se relever, ce dernier rampe sur le corps inerte de Christian pour le Pinfall victorieux.

__


Cesaro et Chris Jericho se relèvent tout les deux. Ils se serrent la main virilement avant de monter chacun dans un coin. Ils célèbrent, Cesaro lève les bras en l'air, Jericho lève sa ceinture. Heyman les applaudis. Soudain, Swagger qui a reprit ses esprits fait chuter Cesaro du coin et lui porte une Gurtwrench Powerbomb dévastatrice. Jericho descend de son coin et court en direction de Swagger pour venger son coéquipier d'un soir, mais il se fait stopper net par un Spear de Christian sorti de nul part ! Alors qu'ils étaient en train de célébrer leur victoire tout les deux, Chris Jericho et Antonio Cesaro viennent de se faire détruire par Jack Swagger et Christian. Jack Swagger s'en va alors, souriant. Christian quant à lui, pose ses yeux sur la WWE Heavyweight Belt. Il se laisse tomber à genoux au dessus de cette dernière. Il la regarde attentivement et la soulève, la prends dans ses bras, presque religieusement. Il regarde alors Chris Jericho et s'apprête à laisser tomber la ceinture sur ce dernier. Finalement, Captain Charisma préfère quitter le ring, il a la ceinture de Jericho dans la main ! Il s'en va alors, sans quitter le ring des yeux, avec la WWE Heavyweight Belt dans les bras, la serrant bien fort contre son torse ! Christian est en train de s'en aller avec la ceinture de Jericho, quel voleur ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Sam 26 Avr - 15:42

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #10.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! "On your knees dog !", on ne perds pas de temps, le C.O.O. de la WWE fait d'ores et déjà son apparition. Triple H semble plus déterminé que jamais. Il monte rapidement sur le ring, Randy Orton y est monté avec lui. Lesnar se tient devant le ring, Maddox est sous l'écran géant. Ils contrôlent la zone. Triple H dit qu'il ne se laissera pas faire, et qu'il attends avec impatience de savoir quelle est la personne qui tente de lui faire peur. Triple H dit qu'il n'a pas peur, mais qu'il est prêt à faire la guerre, si c'est ce que l'homme veux. Triple H dit que pour préparer cette bataille, il a besoin des meilleurs, et c'est pourquoi il a fait revenir un de ses plus anciens amis, avec qui il a dominé la WWE il y a de ça presque dix ans. Triple H dit qu'il a donc ramené ... Cet homme ! Cette musique se lance alors ! Le public est en feu ! Il ne sait pas comment réagir. La moitié hue, car déteste Triple H et ses potes, l'autre moitié ovationne, en souvenir du bon vieux temps. Après quelques secondes... Un homme arrive ... The Animal, Batista ! He's back ! Oh mon dieu. C'est incroyable. Ce dernier monte sur le ring, sert la main d'Orton puis de Triple H. Les trois hommes fixent la caméra ... The Evolution ! Triple H dit qu'ensemble, les trois hommes sont invincibles, et qu'ils vont continuer de recruter des membres dans leur clan, afin d'être encore plus puissant. C'est alors qu'une autre musique se fait entendre... Ooooh myyy ! He's here ! He's here ! Il arrive, sous l'ovation générale, il met alors une droite à Maddox toujours sous l'écran géant, qui s'approchait dangereusement de lui.. Le Président de la WWE en personne ... Vincent Kennedy McMahon ! Il est là avec un micro. Il se met à sourire. Il dit à Triple H que ce dernier n'est rien, personne, et que bien qu'il soit son gendre il pourrait le virer de son poste comme bon lui semble. Vince dit qu'il a néanmoins envie de s'amuser. Triple H veut la guerre ? Il l'a ! Vincent dit qu'il n'est pas seul. Et que lui aussi, de son côté, prépare son armée en secret. Et Triple H ferait bien de se méfier, car personne ne ressort jamais vainqueur d'une histoire, contre Vincent Kennedy McMahon ! Oh my god !

Après une courte page de publicité nous sommes en coulisses, dans le bureau de Triple H. Ce dernier est avec Brad Maddox, Randy Orton, Batista et Brock Lesnar. Triple H dit à Maddox qu'il doit s'activer, et chercher encore plus de catcheurs apte à rejoindre leur rang. Triple H dit qu'il sait que Vince McMahon est capable de tout, il craint un mauvais coup de la part de ce dernier. Triple H dit à Maddox de sonder tout les catcheurs de Friday Night Smackdown, de Monday Night Raw, et même d'anciens catcheurs toujours disponibles à venir aider le King of Kings comme le fait Batista. Brad Maddox dit qu'il va essayer. Triple H dit que Maddox n'a pas à essayer, mais à réussir ! Il doit y arriver, il n'a pas le choix. Brad dit qu'il a déjà plusieurs noms en tête, et qu'il va en rajouter sur la liste. Maddox dit à Triple H de ne pas s'inquiêter, il sait que non seulement la tête d'HHH est en danger, mais la sienne également, alors il va tout faire pour les sauver. Orton dit qu'il se fiche de savoir qui va se faire virer, la seule chose qu'il veut, c'est l'assurance d'avoir un match de titre, et d'être le visage de la WWE, une fois que Triple H aura détruit l'armée de McMahon, et que la sienne aura triomphé. Triple H dit qu'il l'aura. Batista dit qu'il n'est pas revenu pour rien non plus, il n'est pas revenu dans l'unique but de protéger Triple H des griffes du Patron de la WWE. Triple H dit que Batista aura sa chance aussi, plus tard, quand tout sera réglé. Il dit qu'il en est de même pour Lesnar, qui commence à dire qu'il n'est pas non plus l'esclave de Triple H, et qu'il a déjà fait virer John Cena. Triple H dit d'ailleurs que Lesnar va pouvoir se battre tout de suite, contre l'homme qu'il a attaqué lors de Monday Night Raw. Le Big Show !

__


SINGLE MATCH.
BIG SHOW vs. BROCK LESNAR.

Titanesque, voila le terme qui définit ce combat. Les deux hommes se content de faire du mal à leur adversaire, ils se fichent de gagner, ce qu'ils veulent c'est détruire l'homme qu'ils ont en face d'eux. Le Big Show veut se venger de la semaine dernière, Brock Lesnar ne se laisse pas faire et veut continuer sa belle série en battant le Géant. Après dix minutes d'un combat acharné, une musique se fait entendre. "Evolution is a mistery". C'est Randy Orton ! Ce dernier distrait l'arbitre, ce qui permet à Batista de monter sur le ring ! Ce dernier porte une Batista Bomb sur le Big Show, qui commençait à prendre l'avantage dans ce combat. Lesnar n'a plus qu'à faire le tombé, après que Batista et Orton soient descendus du ring.  

__


Le Big Show commence à se relever, il est entouré de Batista, de Randy Orton et de Brock Lesnar. Triple H arrive alors, suivit de Maddox. Il monte sur le ring. Le Game dit qu'il a besoin de recruter, qu'il a besoin de colosse comme le Big Show dans ses rangs. Triple H dit qu'il n'aime pas le Big Show, que le Big Show ne l'aime pas, mais qu'ensembles ils domineront la WWE. Triple H dit qu'avec lui, la place de Show est assurée à la WWE tandis qu'avec McMahon, il se fera sans doute virer sans raison au bout de trois shows. Le Big Show dit qu'il ne croit pas les paroles de Triple H, et il ne changer pas d'avis. Il n'est pas aussi manipulable que l'est Randy Orton ou que peut l'être Brock Lesnar et Batista ! Le Big Show dit qu'il refuse, et qu'il n'a qu'une pensée en tête, coller un K.O. Punch dans la bouche du C.O.O. ! Ce dernier met Big Show au défi d'essayer. Le Géant s'élance mais se fait attraper par Lesnar. Ce dernier le prends sur ses épaules et porte un F.5. sur le Show. Les quatre hommes passent alors le géant à tabac. Soudain, une musique se fait entendre. "I'm here to show the world !", Dolph Ziggler ! Il arrive en courant, suivit de Big E Langston et de Kofi Kingston ! Les trois hommes montent sur le ring et font face à Lesnar, Orton, Triple H et Batista. Ils sont à quatre contre trois, le Big Show étant K.O.. Vince apparaît une nouvelle fois sur la rampe. Il dit qu'il reste et demeure le Patron de la WWE, autrement dit, il a plus de pouvoir que le C.O.O. lui même. Vince McMahon dit que c'est la raison pour laquelle il a décidé de revenir sur l'une des décisions prise par le C.O.O. il y a de ça une semaine et demie ... Celle de virer le Champ, Jooohn Cenaaa ! La foule est en délire, John Cena est de retour ! Ce dernier court en direction du ring, et une bataille éclate entre l'Evolution et l'armée de McMahon. Orton et Lesnar se font sortir du ring au même titre que Big E et Kingston. Triple H porte un Pedigree à Ziggler pendant que Cena porte son Attitude Adjustment sur Lesnar. Les deux hommes sont ensuite face à face, Triple H prends l'avantage sur Cena ... K.O. Punch ! Le Big Show à peine relevé vient de sécher le C.O.O. ! Triple H et ses gars repartent alors en partant par le public, laissant l'armée de McMahon célébrer et se prendre dans les bras !

De retour dans les coulisses avec les WWE Smackdown Tag Team Champions. Fernando et Diego tombent nez à nez avec Cody Rhodes et Goldust. Fernando dit, Olé, qu'il n'a pas comprit pourquoi après leur match lors d'Elimination Chamber, Olé, Goldust a refusé de leur serrer la main et de les féliciter, Olé. Diego dit que les Matadores ont beaucoup de respect pour les Rhodes, Olé, et qu'ils ont appréciés le combat, Olé. Fernando dit qu'ils ont étés véxés, Olé, de voir Goldust refuser de leur serrer la main, Olé. Goldust ne réponds pas, il reste inflexible. Il se content de regarder les Tag Team Titles. Cody dit que son frère a été un peu troublé après la défaite, mais que cela va sans doute s'arranger. Ils seront alors de nouveau compétitifs, et pourront être présents à Wrestlemania. Les Matadores disent qu'ils aimeraient défendre leur titre de nouveau contre les Rhodes, Olé, mais que tout le monde doit avoir sa chance, Olé, et qu'un troisième affrontement contre eux serait de trop, Olé. Cody dit qu'il comprends ça, et qu'il est d'accord. Cody souhaite alors bonne chance aux champions. Il commence à s'en aller avec Goldust quand les Prime Time Players débarquent ! Titus dit qu'il a une idée, Houla, il a tout entendu. Il dit que Goldust et Cody ont besoin d'un combat pour se changer les idées, Houla, et que Goldust redevienne aussi sympa qu'avant, Houla. Titus dit que ça le tue de voir Goldust ainsi, Houla. Titus qu'il a donc une idée, Houla, celle d'un combat entre Darren et lui, face aux Rhodes, Houla, Houla, HOULA ! Cody dit que c'est une excellente idée. Titus dit que Cody et Goldust sont d'anciens challengeurs, et champions, Houla, et que les battre serait une belle opportunité pour eux, Houla ! Les Matadores sont d'accords, Olé, et disent qu'ils viendront commenter, Olé ! Titus dit qu'il accepte, Houla, et qu'il souhaite bonne chance aux Rhodes, Houla ! Olé, Houla, Olé, Houla !

__


TAG TEAM MATCH.
CODY RHODES & GOLDUST vs. PRIME TIME PLAYERS.

Très agréable est ce combat. Les deux équipes se connaissent maintenant parfaitement. Les Prime Time Players et les frères Rhodes travaillent très bien en équipe. Les prises sont multiples, et les contres sont nombreux. On sent que Darren Young et Titus O'Neil ont envie de faire bonne impression. En dehors du ring, les Matadores semblent très content du combat, Olé, et n'hésitent pas à se lever pour applaudir chacune des deux équipes. El Torito quant à lui est debout sur la table, il vie le match à fond. Après une quinzaine de minutes, Cody fait le tag sur Goldust. Ce dernier refuse de rentrer dans le ring. Il attends en dehors. Personne ne comprends. Titus et Young sont perdus, Les Matadores ne comprennent rien, El Torito est descendu de la table, Cody regarde son frère hors du ring en lui demandant pourquoi il fait ça. L'arbitre arrive au compte de 10... Cody et Goldust viennent de perdre par Count Out !

__


Christian est en backstage. Il est dans une salle à peine éclairée. Il tient dans ses bras la WWE Heavyweight Title, fraichement volé des mains de Chris Jericho. Christian dit que lors d'Elimination Chamber, il n'a pas perdu ce titre. Christian dit que c'est faux, que tout ceci n'est qu'illusion. Christian dit que c'est Jericho qui lui a volé cette ceinture, et non l'inverse. Christian dit qu'il est, et restera à tout jamais, le real WWE Heavyweight Champion ! Christian dit qu'il n'aime pas Jericho, qu'il ne l'a jamais aimé, et qu'il sentait qu'un sale coup se préparait. Tout le monde est contre lui, même cette ceinture commence à lui jouer des tours en se volatilisant, en allant rejoindre le camp de Jericho, qui ne la mérite pourtant pas. Christian dit que Jericho n'est plus personne ici. Il a préféré la célébrité, la danse, les talks shows, au catch. Christian dit que lui est toujours resté le même, qu'il a toujours été attiré par le Wrestling Business. Il est le Wrestling Business. Christian dit que sans lui, ce monde s'écroulerait, sans cette ceinture à sa taille, c'est lui qui s'écroulerait. Christian dit qu'il sait. Il voit ce qui se prépare. Lors de Wrestlemania XXX, lorsqu'il affrontera Jericho pour cette ceinture, Y2J trouveras un nouveau moyen de tricher, de la lui voler. Christian dit qu'il ne le laissera pas faire. Il a trop souffert durant toutes ces années, il refuse de souffrir de nouveau. Christian dit qu'il est le WWE Heavyweight Champion, qu'il est le visage de Friday Night Smackdown, et qu'il n'a pas perdu à Elimination Chamber, c'est faux, totalement faux. Christian dit que les gens vivent dans un monde parallèle dont Jericho est le maître. Christian dit que les gens sont faux, et qu'ils en ont tous après lui. Il le déteste, car il est différent, ce n'est pas lui qui est différent. Christian dit qu'il n'a qu'à fermer les yeux, pour connaître la vérité, il n'a qu'à fermer les yeux pour oublier toutes ces peines. Et lorsqu'il les ouvrira, ça ne sera que pour anéantir Chris ... Jericho.

On voit une rapide image de Wade Barrett. Ce dernier est dans les couloirs, il discute avec deux hommes qui ne sont autre que Damien Sandow l'Intellect Champion, et Alberto del Rio. Les deux hommes semblent écouter Barrett avec attention, ce dernier se méfie tout de même des regards indiscrets. Après quoi, nous sommes en zone d'interview ! Renée Young est accompagné de Zeb Colter et Jack Swagger. Renée demande à Colter ce que ce dernier pense de l'association entre Cesaro et Heyman. Colter dit qu'il est anéanti par cette triste nouvelle. Cesaro était comme un fils pour lui, mais plutôt que devenir aider et soutenir son père, il a préféré succomber aux charmes de la jolie voisine qui lui faisait les yeux doux. Colter dit que pour la peine, il va devoir punir Cesaro. Cependant, il ne va pas le punir en l'interdisant de sortie, non, il va le punir en demandant à son autre fils, au frère de Cesaro, Jack Swagger, de lui botter les fesses tellement fort et longtemps, qu'il finisse par revenir à la raison... et à la maison. Renée Young demande ensuite à Swagger quels sont ses objectifs pour Wrestlemania XXX, il n'a pas le temps de répondre que Colter réponds pour lui. Colter réponds que pour le moment Wrestlemania n'est pas la priorité. Pour l'instant la priorité est de ramener cette brebis qui s'est égaré du troupeau, de ramener ce fils qui s'est éloigné trop loin de sa maison ! Swagger et Colter mettent alors tout les deux leurs mains sur le coeur, repris par l'ensemble de l'arêna, ils concluent par un "We... the People !".

__


SINGLE MATCH.
ROB VAN DAM vs. FANDANGO.

Fandango et Rob van Dam nous livrent là un combat très agréable à regarder. Les deux hommes ont un style de catch assez similaire, l'extrême en moins pour Fandango. Rob van Dam est très en jambe, le public n'a de cesse de le lui rappeler "You still got it". Après une bonne dizaine de minutes, Rob van Dam parvient à coucher Fandango avec un Mule Kick, suivit d'un Frog Splash ! Un beau combat, terminé par une belle victoire de Rob van Dam.

__


Rob van Dam aide alors son adversaire à se relever, et lui tends la main. Ceci semble être un message directement adressé à Drew McIntyre, "c'est comme ça qu'on traite son adversaire après un combat". Fandango regarde attentivement la main de Rob van Dam. Il lui tape dedans rapidement, avant de descendre du ring, toujours en fusillant Rob van Dam du regard. RVD fait alors son taunt, repris par l'ensemble du WWE Universe, "Rob ... van ... Dam !". Il s'en va alors. Alors qu'il est en backstage, quelqu'un l'attaque. C'est Drew McIntyre ! L'Ecossais relève Rob van Dam et lui porte un énorme Future Shock DDT à même le béton des couloirs. Rob van Dam semble K.O.. Drew McIntyre dit qu'il avait prévenu Rob van Dam mais que ce dernier ne l'a pas écouté, il l'a cherché une fois de trop. McIntyre dit qu'il sait que Rob van Dam va vouloir se venger, car bien qu'il prône le respect, son égo est trop surdimensionné pour laisser passer un tel affront. McIntyre dit qu'il a donc la solution. Il veut Rob van Dam, à Wrestlemania ... dans un No Holds Barred !

"Haaallelujaah ! Haaallelujaaah !" ... L'Intellect Champion est là ! Damien Sandow est sur le ring. Il est munit d'un micro, et de sa ceinture. Damien Sandow dit qu'il a une annonce à faire. Il dit qu'il en a déjà parlé la semaine dernière mais qu'il tient à ce que ça soit vraiment bien clair dans la tête de tout ces imbéciles qui l'écoutent. Il sourit. Il dit qu'à Wrestlemania XXX, il ne remettra pas sa ceinture en jeu. Le fait d'avoir botté le cul de ce fils d'esclave l'a assez ennuyé comme ça, il refuse de participer à un nouveau combat aussi ennuyant. Il dit que de toute manière, il a déjà des plans de prévu pour Wrestlemania. Damien Sandow dit qu'à Wrestlemania, il a quelque chose de prévu, qu'il a quelque chose de plus important à faire que de défendre sa sublime ceinture, et ça, ce n'est pas rien. Damien Sandow dit qu'en effet, quelqu'un lui a proposé quelque chose et qu'il a accepté, mais que bien évidemment, il va garder le secret et le mystère, le WWE Universe ne méritant pas d'être tenu au courant des activités de l'Intellect Champion. Une nouvelle fois, Sandow se met à sourire, et contrairement aux attentes, le public en rigole. Sandow dit que même si a son plus grand regret, son plan n'est pas de vaincre Jericho et Christian pour le WWE Heavyweight Title, ce qu'il pourrait faire aisément, son rôle est encore plus important. Sandow s'en va alors, laissant le public plutôt en suspens, se posant des questions quant au "rôle" à tenir de Sandow lors de Wrestlemania XXX.

__


SINGLE MATCH.
CHRIS JERICHO vs. JACK SWAGGER.

Le combat est très bon, une nouvelle fois le Main Event ne déçoit pas. Swagger se content de porter des grosses prises très techniques tandis que Jericho s'envole dans les cordes, et travaille au sol. Les deux hommes sont très malin et use de leur ruse pour tirer le combat à leur avantage. Quinze minute de combat plus tard, Swagger porte son Patriot Act sur Jericho, mais ce dernier parvient à repousser Swagger qui revient à la charge, Y2J se relève, Codebreaker ! Il enchaîne avec le Lionsault. Il va pour faire le tombé, mais une autre l'idée lui passe par la tête .. Walls ! The Walls of Jericho ! Swagger ne tient que quelques secondes avant d'hurler de douleur et de taper sur le ring. Tape out de Swagger !

__


Chris Jericho se relève et monte dans le coin. Il célèbre une nouvelle fois, mais semble plutôt frustré de ne pas avoir sa WWE Heavyweight Belt avec lui... Cela va sans doute s'arranger, car voilà Christian ! Ce dernier monte sur le ring, prends Jericho, et lui porte son Killswitch ! Non ! C'est contré, Jericho envoie Christian dans les cordes. Ce dernier revient vite et est intercepté par un Dropkick de Y2J qui se relève. Il porte alors son Walls sur Christian ! Jusqu'à ce que Swagger ne vienne mettre un coup d'avant bras sur Chris Jericho ! Ce dernier tombe à la renverse, Christian et Swagger prennent alors l'avantage ... Cesaro ! Cesaro est là. Ce dernier vient en aide à Chris Jericho ! Cesaro monte sur le ring et porte une Clothesline sur Swagger. Il porte son Neutralizer sur Christian ! Jericho et Cesaro se regardent alors ... Jericho porte son Walls sur Christian, pendant que Cesaro porte son Giant Swing sur Swagger ! Quelle image incroyable ! Après une vingtaine de seconde de Walls et de Swing, Cesaro et Chris Jericho se sert la main. Paul Heyman est sur le ring, il a ramassé la ceinture de Jericho. Il la tends à Cesaro pour que le King of Swing la rende au vrai Heayweight Champion. Cesaro regarde alors la ceinture, longuement. Il a la WWE Heavyweight Belt entre les mains. Il la regarde alors, encore et encore, avant de la donner à Jericho. Ce dernier remercie Cesaro, lève sa ceinture au ciel, et prends la main de Cesaro avant de la lever au ciel également ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Mer 30 Avr - 13:17

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #11.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! "If you close your eyes, your life, naked true revealed" ! Christian est là ! Le challengeur au WWE Heavyweight Title fait son apparition. Rapidement, Christian monte sur le ring. Il ne semble pas être là pour plaisanter. Il est sur le ring et commence à parler. Il a dit qu'il a prit une décision et qu'il sait désormais où, quand, et comment il va récupérer sa WWE Heavyweight Belt qui ne devrait même pas l'avoir abandonné. Christian dit que c'est à Wrestlemania, qu'il ira détruire Chris Jericho, l'homme qui lui a volé son bien alors qu'il ne le mérite pas. C'est à Wrestlemania XXX que Christian récupérera sa ceinture, tout ce qui compte pour lui. Christian dit que Jericho n'a en aucun cas le droit de refuser, car en plus d'être un voleur, Christian a le droit à son rematch et personne ne peut venir le lui enlever. "Break the walls down !" ... Le WWE Heayweight Champion est là ! Chris Jericho monte à son tour sur le ring et se met face à Christian. Jericho dit que Christian a raison sur un point, il a droit à son match revanche pour le titre, et Jericho admet qu'un match contre Christian à Wrestlemania XXX lui plairait. Chris Jericho dit qu'il accepte, et que ce soir même il y aura la signature de contrat. Jericho dit que Christian va s'en mordre les doigts, qu'il va le battre, et qu'il va lui montrer qu'il n'est pas un voleur, qu'il va lui montrer pourquoi il mérite cette ceinture. Après tout, il n'est pas le best in the world at what he does ... pour rien !

Triple H est dans son bureau. Le King of Kings est avec ses gars. Il dit que ce soir il va les laisser se reposer, car ils ont fait du bon travail ce Lundi à Raw. Triple H dit que cela n'empêche pas ses gars d'être présent ce soir, et de venir botter des culs s'il le faut. Tout le monde semble d'accord. C'est alors qu'arrive Damien Sandow. L'Intellect Champion demande à Triple H pourquoi ce dernier n'a pas fait appel à lui dans sa team. Damien Sandow demande au King of Kings pourquoi l'Intellect Champion ne fut pas le premier choix de la liste pour intégrer le clan de Levesque. Triple H se met à rire, et dit qu'il ne cherche que des vrais hommes dans ses rangs, des vrais vainqueurs, pas des imbéciles qui se font battre par Kofi Kingston, et qui renomment leurs ceintures pour tenter de donner de l'importance à leurs règnes. Sandow semble très frustré. Il dit à Triple H qu'il est bête, et qu'avec lui il aurait forcément prit l'avantage sur McMahon, dont il a peur. Triple H attrape Sandow par le col et le pousse jusque contre le mur, sous le regard amusé des gars de Triple H. Sandow lui, n'a pas fier allure. Triple H dit qu'il n'accepte pas qu'on lui parle comme ça. Pour la peine, ce soir, Damien Sandow affrontera le challengeur au titre Heavyweight dans le Main Event, car même s'il n'aime pas Christian, il sait que ce dernier est fou, et qu'il vaincra Sandow. Triple H rigole alors, en disant que si Sandow gagner, il rejoindra le clan de Triple H. Sandow s'en va, sous les rires de Triple H, Batista, Brad Maddox, Randy Orton, Brock Lesnar, Alberto del Rio, Wade Barrett ... De quoi l'énérver encore plus.

__


SINGLE MATCH.
SABU vs. DREW MCINTYRE.

Après que Drew McIntyre ait lancé un open challenge pour prouver à RVD qu'il est meilleur que n'importe qui, c'est Sabu en personne qui a répondu ! L'un des plus proches amis de Rob van Dam, l'un de ceux avec qui il a été Tag Team Champion ! Durant tout le match, les spectateurs n'ont de cesse de scander des "ECW ! ECW ! ECW !" Le combat est très bon, Sabu n'a rien perdu, à tel point qu'on pourrait croire qu'il est un membre actif du roster. Cependant, Drew McIntyre est plus fort et le montre bien. Il s'amuse à contrer tout ce que Sabu lui propose. Dès que ce dernier monte dans les cordes il est séché par une Big Boot, une Clothesline ou un European Uppercut. Après une dizaine de minutes d'un combat intense, Sabu se fait coucher par un Future Shock DDT suivit du tombé.

__


Le combat est à peine terminé que Drew McIntyre descend du ring, il cherche quelque chose sous ce dernier... C'est une chaise, et un kendo stick entouré de barbelé. Drew McIntyre a envie de passer un message direct à son adversaire lors de Wrestlemania XXX ! Il remonte sur le ring et attends que Sabu se relève, il lui porte alors un violent coup de chaise en plein sur le front, suivit d'un Crossface avec le Kendo Stick entouré de barbelé ! Sabu tape, mais l'arbitre ne peut rien faire. Drew lève alors Sabu, et positionne la chaise ... Future Shock DDT sur la chaise ! Sabu et en sang ! McIntyre monte alors sur le coin du ring ... et ... Frog Splash ! Rob van Dam vient de faire la propre prise de RVD sur l'un de ses meilleurs amis. McIntyre continue de ruer Sabu de coup, lorsque Rob van Dam arrive ! Il court en direction du ring, esquive un coup de chaise, et porte un Mule Kick sur McIntyre, ce dernier laisse tomber la chaise, van Dam la ramasse, et coup de chaise de van Dam sur McIntyre qui tombe à la renverse ! Van Dam hésite à monter sur le coin du ring, mais préfère allez s'occuper de son ami, tandis que McIntyre roule en dehors du ring.

Cody Rhodes est dans les coulisses, il marche, il semble chercher quelqu'un. Il trouve alors Goldust, seul, assis dans un coin. Ce dernier a la tête dans les mains. Cody s'assoit face à lui et pose sa main sur son épaule. Il demande à son frère si ça va, si ce dernier va bien. Goldust sort alors la tête de ses mains et regarde longuement Cody. Il dit que oui, il va très bien. Il n'a jamais été aussi bien. Goldust dit que c'est Cody qui ne va pas bien, et que c'est pour ça que Goldy' s'inquiète. Il dit que son frère n'est plus le même, il est devenu mou, il ne le reconnait pas, et il a peur. Goldust dit que lors du Royal Rumble ils ont perdus leur chance de rematch au titre, et que tout ceci n'est que la faute de Cody, alors que ce dernier, il y a de ça quelques mois, aurait été brillant dans ce combat et aurait illuminé ce dernier afin de reconquérir les titres. Cody dit qu'il n'a pas perdu tout seul, que les deux ont perdus, mais qu'ils auront bien un jour une chance de reprendre le titre. Goldust dit qu'il n'en veux plus. Il ne veut plus faire équipe avec son frère, qui l'a trop déçu. Goldust dit qu'il n'attends plus qu'une seule chose, et cette chose ... C'est d'affronter son propre frère à Wrestlemania, dans un match exceptionnel, pour savoir lequel d'entre eux est le meilleur. Cody dit qu'il ne peut pas faire ça, il refuse d'affronter son frère. Goldust dit qu'il le faudra bien, car lui le veut, et personne ne refuse jamais rien, à Goldust ! Ce dernier souffle alors à la figure de son frère, qui détourne la tête au bon moment.

__


TAG TEAM MATCH.
PRIME TIME PLAYERS vs. TWO ROARING BOYS.

Contrairement aux attentes, ce match n'est vraiment pas mauvais. Les deux équipes tournent bien et proposent des styles de catch très différent. Titus O'Neil domine dans cet affrontement, sans pour autant qu'Heath Slater et Jinder Mahal ne déméritent. Darren Young quant à lui semble nettement inférieur, comme d'habitude. O'Neil porte tout seul son équipe, tandis que de l'autre côté Mahal et Slater font de bon tags et semblent être de mieux en mieux tout les deux. Ce qui fait qu'après une dizaine de minutes de combat, Mahal parvient à retenir Young pendant que Slater porte un roll-up victorieux sur O'Neil !

__


Les Matadores font leurs apparitions, alors que les 2RB et que les Prime Time Players sont encore là. Fernando dit qu'il a, Olé, eu une idée de génie, Olé. Il dit qu'à Wrestlemania, Olé, plutôt que de remettre leur titre en jeu, Olé, de nombreuses équipes de la WWE vont se battre, Olé, pour remporter le WWE Tag Team Trophy, Olé, dans un Tag Team Elimination Match, Olé, qui comprendra pas moins de quatre, cinq, voir six équipes ! Olé, Olé, Olé ! Diego dit que bien entendu, les Two Roaring Boys viennent de gagner leurs adhésions au match, Olé, et qu'il en va de même pour les Prime Time Players, Olé, équipe qu'apprécient énormément les Matadores, Olé ! Les Matadores disent alors qu'ils invitent également une autre grande équipe, de Raw cette fois ci, contre qui ils rêvent de se battrent ... les Usos ! Ces derniers arrivent, et disent qu'ils sont honorés de participer à ce match. Alors que les quatre équipes se regardent attentivement ... "Ooooh you didn't knoooow ?! You'r ass better caaall somebodyyyy !" ! Road Dogg et Billy Gunn sont là ! Les New Age Outlaw montent sur le ring, et dit qu'eux aussi méritent de participer au combat, après tout, ils sont d'anciens tag team champions et le méritent autant, voir plus, que toutes ces équipes qui ne l'ont jamais étés ! Fernando dit, Olé, qu'en effet, Olé, les New Age Outlaw mériteraient de participer au combat et que c'est pourquoi ils y seront ! Mais alors que les New age Outlaw s'apprêtent à répondre, quelqu'un vient les couper dans leur élan ... "Get up ! Get up ! Get up ! Drop the Bombshell !"... Oooooooh my goood ! Ceux sont eux ! Brother Devon et Brother Ray ! Deux des participants du plus beau TLC Match de l'histoire de la WWE, d'un des plus beau match à Wrestlemania ! Les Dudley Boyz sont là ! Brother Ray prends le micro, et dit qu'un Tag Team Trophy Match ne sera pas organisé sans eux, les deux meilleurs performers par équipe de l'histoire de cette fédération ! Fernando va pour répondre, Brother Devon dit qu'il n'a pas à répondre, ce n'était pas une question. Les Dudley Boyz seront dans ce combat, quoi qu'en disent ces clowns de Matadores, quoi qu'en disent les autres équipes !

Vince McMahon est dans les couloirs, il est entouré de ses gars. Il dit que lui aussi ce soir, refuse de faire combattre ses hommes. Il dit qu'en effet, ils doivent être bien reposés, et doivent être frais pour parer une éventuelle attaque de Triple H. Vince McMahon dit que cette guerre entre Triple H et lui ressemble à une véritable guerre. Il y aura des batailles, plusieurs, et certaines seront remportés tandis que d'autres seront perdues. Vince dit que ce Lundi, à Raw, ils ont perdus une bataille, mais qu'il attends de ses hommes qu'il n'en perde pas d'autre. Vince dit que lui, de son côté, va préparer quelque chose de grandiose, et que cette chose grandiose aura lieu à Wrestlemania. Vince dit qu'à Wrestlemania, il y aura des combats formidables, des fin de rivalités exceptionnelles, mais qu'il y aura également de très très grosses annonces, comme par exemple ... Des annonces de mecs virés. ²Vince dit qu'il va continuer, durant la semaine et demi qu'il lui reste, à recruter des gens dans son camp, et qu'il sait qu'une personne en particulié veut les rejoindre, pour coller une claque à son ancien ami, qui lui fait honte actuellement et qu'il aimerait remettre à sa place. Vince se met à sourire et imite le geste de la Degeneration X, sous les rires de Kofi Kingston, Big E Langston, Samy Zayn, John Cena, Dolph Ziggler et le Big Show.

__


SINGLE MATCH.
JACK SWAGGER vs. RYBACK.

Jack Swagger et Ryback offrent un combat plutôt intéressant, bien que loin d'être exceptionnel. Ryback se contente de porter des prises lourdes faisant mal à l'adversaire tandis que Jack Swagger lui, s'occupe du côté technique du combat. Deux styles différents donc. Swagger semble de plus en plus fort, portant Ryback comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac à patate. Après quinze minutes de combat, Swagger descend des épaules de Ryback qui allez lui porter son Shell Shocked afin de lui porter sa Patriot Powerbomb (Ouais je l'ai renommé j'ai du mal à écrire Gutwrench), puis le Patriot Act. Ryback ne peut s'empêcher de tape out.

__


Jack Swagger se relève alors, fier de lui. Zeb Colter monte sur le ring, lève le bras de Swagger et prends le micro. Il dit que Ryback n'est pas un adversaire à la taille de Swagger. En effet, Swagger vise bien plus haut. Jack Swagger attends un homme et le veut ... Pour Wrestlemania ! Colter dit que Swagger a deux idées en tête, il dit qu'il aimerait affronter Cesaro pour enfin lui botter le cul, et qu'il aimerait également affronter Christian et Chris Jericho pour tenter, et réussir, de décrocher le WWE Heavyweight Title une nouvelle fois. Colter dit qu'il sait que Swagger en est capable et qu'il sait que tout le monde sait que Swagger en est capable, c'est compliqué, mais Colter dit que les spectateurs sont des américains, et que donc ils ont compris ce qu'il vient de dire. Colter dit alors que Swagger va attendre de voir lequel des trois hommes va répondre le premier, Cesaro, Jericho, ou Christian. Colter dit qu'ils prendront alors leur décision, en fonction de la réponse d'un de ces hommes. "C'est un Miracle" ! Antonio Cesaro ! Ce dernier arrive, accompagné de Paul Heyman. Paul E dit que Colter est un idiot. Il pense vraiment que Swagger a ce qu'il faut pour décrocher le WWE Heavyweight Title ? Pire encore, Colter pense que Swagger a ce qu'il faut pour vaincre Cesaro ? Paul Heyman dit que l'avenir de Cesaro est parsemé d'or, et qu'avec Heyman à ses côtés, rien ne peut lui arriver. Heyman dit que Cesaro aurait aussi aimé affronter Chris Jericho et Christian à Wrestlemania, mais qu'ils ont bien réfléchis, et qu'ils ont d'abord en tête de botter le cul de Jack Swagger une bonne fois pour toute, avant de s'occuper du titre. Colter a une idée, il dit alors que Swagger et Cesaro s'affronteront à Wrestlemania XXX, et que le vainqueur de combat recevra un title shot pour le titre de Christian ou de Chris Jericho après Wrestlemania ! Heyman semble d'accord, Swagger et Cesaro également !

"Break the walls dooown !". Chris Jericho est là ! Le WWE Heavyweight Champion monte sur le ring, sur lequel a été monté une table, deux chaises, un papier et un crayon. Jericho s'installe alors à l'une des chaises, avec un micro. Il dit qu'il attends, il attends l'homme qui croit pouvoir le battre à Wrestlemania. Chris Jericho dit qu'il n'a pas peur de Christian, et qu'il sait qu'il va le vaincre. Jericho dit qu'il va pouvoir lui montrer pourquoi il est le best in the world at what he does, pourquoi il mérite cette ceinture, et qu'il va prouver la légitimité de son règne. Christian arrive alors, il dit que Jericho est un menteur, et qu'il n'attends qu'une chose, que ce papier soit signé afin d'officialiser leur affrontement pour le Grandest Stage of them all. Jericho lis alors rapidement le papier et signe en bas de la feuille. Il tends alors le papier à Christian et lui envoie le crayon. Christian l'attrape au vol, et sans lire le papier, le signe. Il se lève alors, et dit qu'il va enfin pouvoir récupérer sa ceinture. Il essaye alors de l'attraper, alors que Jericho l'a posé sur la table, mais Y2J est vif et a vu le coup venir. Il récupère sa ceinture rapidement et sort du ring. Il dit qu'il aurait bien collé une droite à Christian, mais qu'il n'a pas besoin de ça pour montrer qu'il est au dessus de lui, sa défaite à Wrestlemania suffira. Sandow arrive, et dit que de toute manière, il va perdre dans le Main Event de ce soir. Jericho ne comprends pas pourquoi Sandow intervient, et pour la peine va s'assoier à la table des commentateurs.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. CHRISTIAN.

Quel match ! Damien Sandow a véritablement progressé tout au long de ces semaines, il devient de plus en plus bon. Il fait clairement jeu égal avec Christian, bien que ce dernier soit perturbé par le fait que Chris Jericho soit à la table des commentateurs. Christian s'arrête à de nombreuses reprises pour s'assurer que Jericho n'intervient pas, et pour zieuter la ceinture de ce dernier. Vingt minutes plus tard, Christian commence à partir pour son Killswitch, Christian lache prise lorsque Jericho monte sur le tablier du ring. Jericho montre Christian du doigt, et dit qu'il le battra à Wrestlemania tout comme Sandow va le battre ce soir. Christian se fait alors emmener, dans un Roll Up ! Sandow s'aide des cordes, l'arbitre ne fait pas attention, victoire de Sandow ! Chris Jericho se met alors à rire et quitte le ring, Christian est hors de lui !

__


Christian se relève, il se met alors à courir après Chris Jericho. Ce dernier est déjà reparti en backstage. Sandow est seul sur le ring et se met à célébrer. Il prends le micro, et dit que désormais, il fait parti de la team HHH. Damien Sandow dit que c'est un honneur de rejoindre le clan de Triple H, et que ce dernier doit être très content, et très fier, de pouvoir accueillir un catcheur tel que lui dans ses rangs. "On your knees dog !". Triple H est là, tout seul, sous l'écran géant. Il dit qu'il n'aurait pas voulu Sandow dans sa team, et que c'est pour cela qu'il l'a mit face à Christian dans le Main Event. Il pensait que le Captain Charisma allait au moins réussir à vaincre cet imbécile de Sandow, mais il a fallu que Chris Jericho s'en mêle. Sandow dit qu'HHH est bête, il devrait plutôt se réjouir. Triple H dit à Sandow qu'il ferait mieux de la fermer, car même s'il a remporté le droit d'être un de ses gars, il n'a pas gagné l'assurance qu'il ne se mangerait aucun Pedigree. Sandow baisse alors la tête et s'en va, laissant Triple H tout seul, l'air dépité de devoir recruter Sandow dans sa team. Les deux hommes sont alors retournés en coulisse que l'écran géant s'allume. On y voit Christian. Ce dernier semble chercher désespéramment Chris Jericho, mais ce dernier semble être déjà parti ce qui agace encore plus le Canadien. Ce dernier met un coup de pied dans une bouteille à proximité ... Un membre du staff lui demande si ça va... Christian lui met un Killswitch ! Christian dit que bien évidemment, ça ne va pas. Il est loin de sa WWE Heavyweight Belt, et fermer les yeux ne l'aidera pas à la retrouver; Christian dit qu'à Wrestlemania il ne battra pas simplement Jericho, il ne récupérera pas simplement sa ceinture ... Il tuera de ses propres mains, celui qui lui a volé ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy.
Best Booker EUW.
avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23
Localisation : Chicago, ILL.

MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   Lun 12 Mai - 10:29

Friday Night SMACKDOWN.
Smackdown #12.



__


We are born to ruuuun, tel est le son officiel de Friday Night Smackdown ! Les commentateurs sont sur leurs sièges, les fireworks explosent dans tout les sens. C'est parti pour un nouvel épisode du Show Bleu de la WWE ! "My name, is Paaaaul Heyman !"... La foule est aux anges, l'un des meilleurs managers de l'histoire de la WWE est là. Il monte sur le ring, et prends un micro. Il dit qu'Antonio Cesaro n'est pas là ce soir, en effet, il préfère que son client se repose, afin qu'il soit au top de sa forme ce Dimanche lorsqu'il devra affronter cet imbécile de Jack Swagger. D'ailleurs, voilà Zeb Colter ! L'homme à moustache monte sur le ring, et dit que Swagger n'est pas là non plus, car il sait que s'il était venu, Heyman et son débile de copain auraient tentés de l'attaquer pour prendre l'avantage au vu de leur match. Colter dit qu'une attaque mesquine aurait été le seul moyen pour Cesaro de remporter ce combat, car sans ça, il reste nettement inférieur à Swagger. Colter dit à Heyman de bien profiter de son "client" car ce Dimanche, Swagger va remettre les idées de Cesaro en place, et le ramener du côté des rangs de Colter. Heyman se met à rire, il dit qu'avec lui Cesaro est promis à un grand avenir, qu'il a le monde à ses pieds, tandis qu'avec Colter, il passe pour un clown qui n'a pas la moindre chance de réussir. Colter met alors une gifle à Heyman ... Ce dernier saute sur Colter ! Les deux hommes sont en train de se battre ! Heureusement, la sécurité vient les arrêter, le match s'annonce chaud bouillant tant sur le ring, qu'en dehors.

Vince McMahon est dans son bureau, il est entouré de ses gars. Il dit que ce Dimanche, ils n'auront pas le droit à l'erreur. Vince dit qu'ensemble ils vont marquer l'histoire de Wrestlemania. Ensemble ils vont faire de ce show le show le plus épique de tout les temps. Vince dit qu'il a monté cette fédération de ses propres mains, et que Triple H et en train de la détruire petit à petit. Vince dit qu'il n'acceptera pas ça une seconde de plus, et que son devoir, est d'arrêter ça. Vince dit que les catcheurs vont devoir se battre pour sauver sa tête, mais également pour sauver la leurs, car Triple H n'est pas un plaisantin, et il sait que tout ceux qui font partie de la Vince Army dégageront surement si Triple H devient le directeur de la WWE. Vince dit qu'il y a 30ans de ça, il préparait le tout premier Wrestlemania de l'histoire, et que ce Dimanche, il va remettre en jeu tout ce qu'il a fondé, tout ce qu'il a construit, durant ces trois dernières décennies. Vince dit qu'il attends de ses hommes qu'ils donnent tout ce qu'ils ont. Il a confiance en eux, et une fois qu'ils auront remportés le combat, Booker T redeviendra le General Manager de Smackdown, et son fils Shane ... deviendra celui de Monday Night Raw ! Vince dit qu'il a également une idée en tête, quant au C.O.O. prochain de la WWE s'ils remportent le combat. Vince dit qu'en revanche, s'ils perdent, Triple H sera le directeur, et il nommera surement Brad Maddox et Kane comme General Manageurs de Raw, et de Smackdown, et qu'il faut à tout prix éviter ça, sans quoi la WWE court à sa perte.

__


TAG TEAM MATCH.
PRIME TIME PLAYERS vs. TWO ROARING BOYS.

Le match n'est pas mauvais. Les quatre hommes qui à la base ne sont pas les meilleurs catcheurs du monde, offrent un bon spectacle. Le combat est agréable à regarder, les tags se succèdent et les prises à deux sont multiples. Après quelques minutes de combat, O'Neil couche Jinder Mahal et Heath Slater avec une double Clothesline. Darren Young fait alors le tag, sans se soucier de l'avis de Titus qui semble plutôt déçu. Young rentre alors dans le ring, et se prends un Roll-Up de la part de Jinder Mahal pour la défaite. Un pinfall concédé par Mahal, l'humiliation totale pour Darren Young.  

__


Le combat est à peine terminé que les deux équipes sont face à face, debout. Une musique vient briser la tension... Olé ! Olé ! Olé ! Les Smackdown Tag Team Champions sont là ! Ils montent rapidement sur le ring, et disent que ce Dimanche, ils vont offrir, avec les Prime Time Players et les Two Roaring Boys, l'un des combats les plus incroyable de l'histoire de la WWE, Olé. Fernando dit, Olé, que les titres ne seront pas en jeu, Olé, mais qu'il y aura bel et bien quelque chose en jeu. Diego dit, Olé, qu'en effet ... Il y aura en jeu, le "WWE Tag Team Wrestlemania Trophy", Olé Olé Olé Olé ! Le public semble apprécier, c'est alors qu'arrivent les Usos. Les fils de Rikishi montent sur le ring. Ils disent qu'ils ont échoués, qu'ils ont loupés leurs chances de devenir les Raw Tag Team Champions, mais que cette fois ci ils ne louperont pas le coche. Les Dudleys ! La Team 3D est là ! Ils ne prennent pas le micro, ils se contentent de monter sur le ring et se tenir face aux autres équipes... Jusqu'à ce que ... "Ooooh, you didn't knoow ? Your ass better caaall somebodyyyy". Les New Age Outlaws ! Ils sont là ! Ils montent sur le ring. Road Dogg a le micro en main. Il dit qu'il se moque de savoir qui seront sur le ring lors de ce match. Il dit que Jesse James et lui ont plus d'éxperience que toutes ces équipes réunies. Il dit qu'il respecte les Dudleys, pour leurs matchs et leurs règnes passés, mais qu'il crache sur les teams actuelles. Road Dogg dit qu'il regrette l'ancien temps, lorsqu'il y avait encore de vraies équipes, et qu'il vont prouver ce Dimanche pourquoi, les anciennes équipes valent plus que les équipes actuelles. Ils vont botter le cul de toutes ces équipes, et repartirent avec le trophée, parce qu'ils sont meilleurs que ne l'ont jamais étés tout les autres catcheurs présents actuellement.

"Haaallelujah ! Haaaaallelujah !". Après une courte page de publicité, nous sommes sur le ring ... avec l'Intellect Champion Damien Sandow ! Ce dernier se frotte la barbe, avant de porter le micro à sa bouche. Damien Sandow dit qu'il est heureux et à la fois pressé, de pouvoir participer à Wrestlemania 30. Damien Sandow dit que lors de ce Wrestlemania il va se passer des choses formidables, l'histoire va s'écrire, et il compte bien en faire parti. Damien Sandow dit qu'à Wrestlemania, il va faire parti de l'équipe Triple H, et qu'il va prouver à ce dernier pourquoi il aurait du être le capitaine. Damien Sandow dit qu'il est l'Intellect Champion, qu'il est le plus intelligent, le plus malin, le plus  rusé de toute la team. Damien Sandow dit qu'il est bien plus rusé et intelligent que ne l'est Triple H lui même. Damien Sandow dit qu'il se fiche de savoir pour qui il combat, que ça soit pour Vince McMahon, pour Triple H, pour Stone Cold, pour Magneto ou pour Marie LePen. Ce qui compte pour lui, c'est de briller sur le ring comme il sait si bien le faire. Damien Sandow dit que ce Dimanche il va donner tout ce qu'il a et briller sur le ring. Il va être resplendissant, et prouver à tout le monde pourquoi il est le visage barbu de la WWE. Damien Sandow dit que ce Week End, il va offrir aux gens ce qu'ils veulent ... lui ! "You're welcome !". Ce dernier s'en va alors, tout sourire.

__


SINGLE MATCH.
GOLDUST vs. FANDANGO.

C'est un combat vraiment intéressant. Les deux hommes sont assez complémentaires et semblent du même niveau, bien que Goldust semble plus motivé que son adversaire. Fandango semble plus vouloir passer son temps à danser et à narguer la foule qu'à catcher, ce qui le désavantage. Après une dizaine de minutes de combat, Fandango s'apprête à porter sa descente de la cuisse de la troisième corde mais Goldust se pousse au bon moment. Les deux hommes se relèvent, mais Goldust est le plus rapide et porte un Disaster Kick sur Fandango, avant de lui porter un Cross Rhodes ... Goldust vient de terminer le combat à l'aide des deux prises fétiches de son frère.  

__


Le combat est à peine terminé que Cody Rhodes fait son apparition, tandis que Fandango rentre en backstage. Cody monte sur le ring, il regarde longuement son frère. Cody dit qu'il a bien réfléchit à la proposition de ce dernier. Cody dit qu'il a été élevé avec son frère, et qu'avoir pu être en équipe avec lui, et avoir pu être champion avec lui a été l'une des plus belles pages de sa carrière. Cody dit qu'il a été heureux de travailler avec son frère, et que si c'était à refaire, il n'hésiterais pas une seule seconde. Cody dit qu'il n'a aucune rancoeur envers son frère, qu'il l'aime toujours, qu'il ne pourra jamais haïr un membre de sa famille, et qu'il sait que même si les deux hommes s'affrontent un jour, rien ne les empêchera de s'aimer toujours. Cody dit qu'il y a souvent eu des matchs opposants deux frères, et que souvent, tout se passe très bien. Cody dit qu'il n'a pas besoin de prouver à son frère qu'il est meilleur que lui, et que son frère n'a pas besoin de lui prouver non plus qu'il est meilleur. Cody dit qu'il pense qu'ils sont tout les deux du même niveau, mais que par simple curiosité, il aimerait savoir lequel des deux se détache un peu du lot. C'est pourquoi, Cody dit qu'il accepte l'affrontement. Cody dit que se sera un honneur pour lui que d'enfin affronter son frère dans un combat épique, et que pour ce match, il souhaite que leur père soit à la table des commentateurs. Dusty Rhodes arrive alors. Il dit qu'il serait ravit de pouvoir commenter le combat, opposant ses deux fils, la chair et sa chair, et qu'à la fin du combat il montra sur le ring pour féliciter ses deux fils d'être devenus les catcheurs, et les hommes d'exceptions qu'ils sont aujourd'hui. Goldust prends alors le micro, il dit simplement merci à Cody de lui accorder ce match, avant de lui donner rendez vous ce Dimanche.

La famille Rhodes a vidé le ring, et c'est maintenant au tour du Chosen One de faire son apparition. Drew McIntyre est là, il monte sur le ring, et se pose en plein centre. Il a un micro. Il dit que ce dimanche, il a obtenu ce qu'il voulait. Ce Dimanche il va affronter Rob van Dam dans une stipulation qui lui est cher. McIntyre dit qu'il va pouvoir frapper un grand coup en battant une légende du catch hardcore dans son propre terrain de jeu. McIntyre dit que la semaine passé il a battu un ami de Rob Van Dam, et que ce soir, il va en être de même. Il invite donc Rob van Dam aux abords du ring, afin de voir ce qu'il lui résèrve ce Dimanche lors de Wrestlemania 30. Rob van Dam arrive, il s'installe à la table des commentateurs. McIntyre fait alors signe à l'écran géant de s'allumer, nous laissant découvrir qui va être son adversaire du soir ... C'est ... Mick Foley ! Oh my god ! Il est là ! Bang ! Bang ! La foule est en délire. McIntyre semble sur de lui. Il dit qu'il a même pu décrocher une stipulation pour ce match là, en effet, il s'agira d'un Last Men Standing, que l'on fasse sonner la cloche !

__


LAST MEN STANDING MATCH.
MICK FOLEY vs. DREW MCINTYRE.

Aucune technique dans ce match, c'est un pur reglement de compte. McIntyre passe le pauvre Mick Foley à tabac, qui se fait vieux à présent. Très rapidement, McIntyre sort du ring pour allez chercher des objets. Il remonte rapidement avec une poubelle, une table, un kendo stick entouré de barbelé, une échelle, une chaise. Il les essaye un à un sur le pauvre Mick Foley qui n'est plus aussi bon qu'il l'était. Le vétéran tient quand même le choc et parvient à placer quelques moves à McIntyre, sans que cela n'affecte ce dernier. Après que Mick Foley  ait été mit en sang par McIntyre avec le Kendo Stick entouré de barbelé, McIntyre place Foley sur la table et met la poubelle sur lui. Il monte alors sur l'échelle, et saute sur Mick Foley tout en prenant la chaise dans ses bras ! Foley ne réponds plus et  ne se relève pas après le compte de 10, le tout sous les yeux ébahis de Rob van Dam. Une hardcore légende vient de tomber, en sera-t-il de même à Wrestlemania ?

__


"On your knees dog !". Le C.O.O de la WWE est là ! Triple H fait son entrée. Il dispose ses hommes un peu partout dans l'arena, histoire d'être tranquille. Triple H prends le micro, il dit qu'à Wrestlemania il va enfin pouvoir devenir le chairman de la WWE, ce qu'il attends depuis des années. Le Game dit qu'enfin, il sera celui qui donne les ordres, celui qui a les pleins pouvoirs. Triple H dit qu'il pourra alors offrir des matchs de titres aux mecs qui l'auront aidés à gagner son match, Sandow est le premier à applaudir. Triple H dit qu'ensuite, il s’octroiera sans doute, à lui aussi, une chance de devenir champion. Le King of Kings dit qu'il n'est pas encore trop tard pour rejoindre ses rangs, et qu'il en profite d'ailleurs pour énoncer les gens qui feront parti de son staff une fois qu'il aura gagné. Triple H dit que Brad Maddox gardera son poste de GM de Raw, tandis que Kane deviendra le General Manager de Smackdown. Triple H dit qu'il quittera le poste de C.O.O., afin de devenir Chairman à plein temps, et qu'il offrira le poste de C.O.O. à cet homme là .... "I'm just a sexy boy !" ... omg ! Shawn Michaels, le Heart Break Kid, meilleur ami de Triple H est là. Ce dernier monte sur le ring, HHH lui tends la main, mais HBK ne la sert pas. Il dit qu'il ne reconnait plus là son ami, qu'il a changé, et qu'il refuse ce poste. D'ailleurs, Michaels dit qu'il ne fait pas parti de l'équipe Triple H... Il fait parti de l'équipe Vince McMahon, car ce dernier lui a déjà proposé le poste de C.O.O. ! Triple H  n'en croit pas ses yeux, il s'apprête à hurler sur Michaels, mais ce dernier colle un Sweet Chin Music sur Triple H ! Les hommes du King of Kings arrivent en courant, ils s'en prennent à Michaels, afin de prendre la fuite après l'arrivée des hommes de Vince McMahon, c'est fou !

Ryback est dans les couloirs. Il est avec Renée Young. Cette dernière lui demande ce qu'il pense de Wrestlemania 30. Ryback lui demande si sa question est sérieuse. Ce dernier dit qu'il est énérvé, excédé, et que s'il le pouvait il casserais la figure de tout ceux qui lui posent cette question. En effet, Ryback dit qu'il n'a pas de combat pour Wrestlemania, et que cela le met hors de lui. Il dit qu'il a presque gagné le Rumble, qu'il a presque battu le Big Show lors d'Elimination Chamber, et qu'il mérite donc d'être à Wrestlemania. Renée Young sourit alors, une fois de plus Ryback l'attrape pas le col, et lui met une claque ! Renée Young tombe à la renverse. Ryback se retourne, il se prends alors des coups d'avant bras. C'est ... Chris Jericho ! Le WWE Heavyweight Champion met Ryback à terre et aide Renée Young à se relever. Jericho dit que Ryback n'est qu'un naze, qui n'est bon qu'à cogner sur les femmes, étonné que face aux hommes il se fait battre encore et encore. Jericho dit qu'au Royal Rumble, Ryback s'est prit deux coups de planches, trois K.O. Punch, et s'est fait éliminer comme un sac. Jericho dit que lors d'Elimination Chamber, Ryback s'est fait martyriser par le Big Show, Jericho dit que Ryback n'a aucun mérite, que c'est normal qu'il ne soit pas à Wrestlemania, et qu'il va d'ailleurs le lui prouver dès ce soir. Jericho dit qu'il en a marre d'entendre ce sac à merde se plaindre, et qu'il va le remettre en place. Après s'être fait remercié par Renée Young, Jericho s'en va, direction le ring, il a une correction à donner.

__


SINGLE MATCH.
CHRIS JERICHO vs. RYBACK.

Ryback semble bien mal à l'aise face à Jericho. Le WWE Heavyweight Champion semble largement supérieur à Ryback, et le prouve bien. Ryback est littéralement humilié par Y2J. Ce dernier s'amuse à mettre des petites claques sur la nuque de Ryback dès qu'il en a l'occasion. Ryback semble trop lent pour mettre à mal Jericho, qui parvient à contrer et à esquiver la moindre offensive de son adversaire. Chris Jericho semble s'amuser avec celui qu'il appel "Rookie" tout le long du combat. Après une dizaine de minute de net domination, Jericho décide d'en finir. Il porte alors son Codebreaker sur Ryback, ce dernier tombe à la renverse. Jericho enchaîne avec un Lionsault, puis avec le Walls. Ryback semble perdre connaissance, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche, afin d'offrir à Jericho une victoire par K.O.

__


Après le combat, Jericho se relève et se moque de Ryback. Il lève alors sa ceinture au ciel, ovationné par l'ensemble de l'arêna. Jusqu'à ce que ... "If you close your eyes, your life, naked truth revealed !". Christian ! Le challengeur au WWE Heavyweight Title est là. Il monte sur le ring. Les deux canadiens sont face à face, ils se regardent longuement. Jericho s'approche, ils sont maintenant front contre front ! Jericho lève sa ceinture au ciel, la tension est à son maximum, la caméra en tremble, le public est debout, et est prêt à exploser, mais ça ne sera pas pour tout de suite, il faudra attendre ce Dimanche ! On peut lire sur les lèvres de Christian, qu'il dit qu'il récupérera son bien que Jericho lui a volé, et sur celle de Jericho qu'il ne perdra pas son combat, car il est le best in the world at what he does ! Et c'est ainsi que se termine le Friday Night Smackdown de cette semaine ... Prochaine étape, WRESTLEMANIA 30 ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE - Smackdown.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE - Smackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» [Résultats] SmackDown - 21/10/11
» [Résultats] SmackDown - 18/11/11
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» [Résultats] SmackDown - 11/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE - Freddy-
Sauter vers: