AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE MAIN EVENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: WWE MAIN EVENT   Sam 12 Avr - 20:59

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #02.



__


Le show s'ouvre, on nous annonce que Big E fera face à Titus O'Neil dans un single match.

__


TAG TEAM MATCH.
LOS MATADORES vs. XAVIER WOODS & R-TRUTH.

Les deux équipes montrent de belles choses et chacun des lutteurs semblent en grande forme. Les Matadores ne dominent pas, leurs adversaires parviennent à opposer une belle résistance. Woods, très frais est à deux doigts de porter sa prise de finition sur Diego mais le tag team specialist s'accroche à la corde et Woods chute durement. Diego lui envoi un dropkick et R-Truth entre. Ce dernier est en forme et pendant quelques minutes, il domine Diego. Néanmoins ce dernier fait le tag à Fernando qui reprend l'avantage, mais Truth le surprend avec Little Jimmy ! Fernando s'est fait planter dans le sol, mais Truth n'a pas la force d'enchaîner avec le tombé. Il rampe vers Woods, il fait le tag, ce dernier rentre dans le ring, mais Fernando a déjà fait le tag à Diego, springboard tornado DDT de Diego ! Il fait le tombé et c'est suffisant ! Los Matadores l'emportent ! El Torito vient célébrer la victoire avec eux.

__


Les Matadores lancent des Olé et sont interviewés par Renée Young, ils disent qu'ils ont remportés une nouvelle victoire ce soir ils parlent de se lancer dans la course au tag team team championship. Après tout, ils le méritent. Les Uso's arrivent et saluent les Matadores, ils leur promettent une chose, s'ils gagnent leur prochain match, ils seront les challengeurs. Los Matadores acceptent en faisant un magnifique Olé !

__


SINGLE MATCH
THE MIZ vs. BAD NEWS BARRETT.

Une véritable bataille d'ego dans ce match, les deux lutteurs montrent de belles choses et font armes égales durant une bonne partie du match. Barrett se montre très stiff et utilise un large panel de prises sur The Miz. Ce dernier use de tactiques sournoises et s'en prend à la jambe droite de Barrett, dans l'idée de sans doute utiliser son Figure Four Leglock. Après un travail efficace de l'Awesome One, il tente son Figure Four Leglock mais Barrett le pousse hors du ring, le Miz remonte sur l'apron et rentre dans le ring mais n'a pas vu Barrett arriver. BULLHAMMER ! Le Miz est complètement sonné et s'écrase hors du ring. L'arbitre compte, le Miz bouge à sept, il va rentrer. Il se tient à l'apron, mais trop tard, l'arbitre est arrivé à dix, Bad News Barrett remporte ce combat.

__


Bad News Barrett prend le micro, il dit qu'il a de bien mauvaises nouvelles, en effet, il ne sera pas en action ce vendredi à Smackdown, il aura en effet d'autre choses à faire. Il dit cependant que ce n'est que le début de son ascension vers le sommet de la WWE. Il lance le micro et fait le signe de la ceinture autour de sa taille.

Damien Sandow est en backstages, Zack Ryder l'est aussi. Kane arrive et leur dit qu'ils ont des matchs ce soir, qu'ils aillent se préparer. The Long Island Iced Z est heureux et court vers les lockers rooms, il est impatient, Sandow a senti le coup fourré et se retire en sifflotant. Kane le rattrape et lui dit de ne pas oublier son match, car c'est maintenant. Le visage de Sandow se décompose, il dit à Kane qu'il le regrettera un jour.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. ALEXANDER RUSEV W/LANA.

Ce pauvre Damien Sandow s'est littéralement fait bodybag par un Rusev fort de sa première victoire à RAW contre Jack Swagger. Sandow se fait très rapidement mettre au sol par un violent superkick. Rusev le relève et lui envoi une série de german suplex très stiff. Sandow se relève et encaisse un spinning wheel kick. Il ne bouge plus et Rusev conclu avec son Camel Clutch, Sandow abandonne aussitôt ! Alexander Rusev l'emporte.

__


On nous rappelle que Tyson Kidd fera son retour à WWE Smackdown ce vendredi. En backstages, Fandango est avec Layla, il dit qu'elle est sa nouvelle manageuse, en effet, Summer Rae, n'était plus assez talentueuse. Fandango dit de retenir son nom, car il est un futur champion du monde. Il est FAN-DAN-GOOO et il sera en action à Smackdown.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. BRAY WYATT W/LUKE HARPER & ERICK ROWAN.

Zack Ryder déteste sa vie, c'est certain. Ce match est un cauchemar pour lui et très rapidement, Bray Wyatt lui envoi son Sister Abigail pour conclure.

___


Bray Wyatt prend le micro et dit qu'il est prêt à détruire John Cena, à lui faire vivre l'enfer dans très peu de temps. A Extreme Rules, John Cena ne gagnera pas, pourquoi ? Car Bray Wyatt n'abandonnera jamais, il préfère encore mourir. Wyatt se met à rire et quitte le ring, suivi de ses acolytes.

__


SINGLE MATCH.
BIG E vs. TITUS O'NEIL.

Un bon main event, une opposition de force plutôt intéressante. Big E et O'Neil semblent au coude à coude. Aucun des deux ne parvient véritablement à prendre l'avantage. Big E porte avec succès une clothesline pour enchaîner avec un big splash, derrière, il place le Big Ending, lui donnant la victoire.

___


Big E célèbre, la foule chante "You need five !" Big E s'enflamme et relève Titus pour un nouveau Big Ending ! Il tente le tombé et compte lui même, 1...2...3...4...5 ! Il se relève satisfait. Alberto Del Rio arrive sous l'écran géant, titre intercontinental sur l'épaule, il applaudit Big E avec un sourire en coin. Big E dévisage Del Rio et lui montre que le titre sera à lui, Del Rio se met à rire et lève son titre, le show se termine sur Big E, célébrant avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Jeu 17 Avr - 1:15

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #03.



__


Le show s'ouvre avec une promo du prochain Special Event de la WWE, car en effet, on ne parle plus de Pay Per View mais de Special Event maintenant. Extreme Rules est donc mit en avant, on rappelle les matchs d'ores et déjà prévus, Bray Wyatt contre John Cena dans un I Quit Match. Daniel Bryan contre Batista contre Randy Orton dans un Steel Cage. Big E contre Alberto Del Rio pour le titre intercontinental. L'open Challenge de Cesaro. Et enfin, l'Hardcore Tornado Tag Team opposant Kane et les New Age Outlaws au Shield. On nous annonce que Sheamus fera face au Great Khali, ce soir, si Sheamus ne bat pas Khali, il ne pourra pas affronter Alexander Rusev à Extreme Rules. Sandow va vers la rampe d'accès et croise Daniel Bryan, il l'accoste et s'apprête à lui dire quelque chose, mais hésite un instant. Le champion du monde à Sandow s'il a quelque chose à lui dire, Sandow qui semblait perdre ses moyens reprend ses moyens et dit qu'il venait simplement admirer l'homme qu'il a fait perdre la veille, Sandow s'en va en riant. Daniel Bryan regarde Sandow partir, il se met à sourire en faisant un signe de tête, il voit bien que Sandow n'a pas dit la vérité.

__


SINGLE MATCH.
DAMIEN SANDOW vs. GOLDUST W/CODY RHODES.

Damien Sandow semble encore perturbé des évènements de RAW, il ne semble pas totalement dans son match. Goldust le domine longuement, avec des prises de soumissions diverses et variées. Damien Sandow tente de revenir dans le match mais ses tentatives se soldent souvent par des échecs. Goldust le place dans le coin en fin de match, il fonce vers lui mais Sandow esquive, Goldust s'écrase sur le coin, Sandow sent l'ouverture, roll-up ! 1...2...3 Damien Sandow remporte enfin un match ! Il roule hors du ring, fier de sa victoire !

__


Daniel Bryan apparaît sous l'écran géant, il a un micro. Il dit que Sandow n'est pas un mauvais gars au fond. Bryan dit qu'il sait une chose, Sandow ne serait jamais venu le faire perdre. Daniel Bryan dit que Sandow mérite plus que ce qu'il a actuellement, Bryan dit que Sandow n'est pas le seul, beaucoup en backstages n'ont pas ce qu'ils méritent. Bryan dit qu'il se bat pour tout ces lutteurs, ces lutteurs de talent qu'on laisse sur la touche. Sandow dit que Bryan se trompe à son sujet, il fait ce qu'il veut et n'est contrôle par personne, il est trop intelligent pour ça, il repart, l'air supérieur. Sandow repart en coulisses, passant à côté de Bryan sans le regarder, le champion se met à sourire, il voit que Sandow n'est pas prêt d'avouer ses faiblesses. Publicité !

__


SINGLE MATCH
FANDANGO W/LAYLA vs. KOFI KINGSTON.

Un combat entre deux lutteurs plutôt agiles. Kingston fait sensation comme d'habitude, il a porté un excellent suicide dive sur Fandango, directement dans les barricades. Fandango tente de reprendre l'avantage avec des séries de stomps, Kofi reprend l'avantage, tente un diving crossbody mais se fait cueillir en plein par un dropkick de Fandango qui tente le tombé sans succès. Après un comeback de Kofi, Fandango encaisse un Boom Drop mais roule hors du ring pour éviter le Trouble In Paradise. Kofi vient chercher le danseur qui lui envoi un kick ! Il tente le tombé mais Kofi est encore dans le match. Kofi se relève, Fandango est sur la troisième corde, il saute, TROUBLE IN PARADISE ! Kofi se couche sur Fandango, un, deux, trois, le Ghanéen sort vainqueur de cet affrontement.

__


Jack Swagger est en backstages avec Zeb Colter, ce dernier raconte le vol dont son ami fut victime. Il s'est fait trahir par celui qu'il croyait être un frère et la semaine dernière, la WWE n'a pas hésité à le mettre en danger en le faisant affronter un homme dangereux sur le ring. Zeb Colter demande si c'est une façon de récompenser un homme comme Jack Swagger, un homme qui lutte à la sueur de son front pour l'Amérique, un homme qui vit pour les Etats-Unis. Colter dit que Swagger a été trop gentil jusqu'à maintenant, il est temps qu'il ne fasse plus de cadeaux aux autres. Colter est hué, il dit que les gens sont des hypocrites d'huer les vrais Américains. Ce soir, Swagger va agir en Américain en gagnant. Il va prouver qu'il a des valeurs fortes. Colter finit avec le "WE THE PEOPLE !".

The Usos sont annoncés pour combattre Mojo Rawley et Mason Ryan, deux big men d'NXT qui viennent ce soir montrer tout ce qu'ils apprennent. Une vidéo est diffusé, on voit ce qui s'est passé hier à RAW lors du main event.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. JACK SWAGGER W/ZEB COLTER.

Les deux lutteurs se connaissent, ils s'étaient affrontés pour le titre United States de Zack Ryder. Ils semblent tout deux motivés, surtout Jack Swagger qui veut faire oublier sa défaite rapide contre Alexander Rusev. Ryder le malmène et parvient à placer son Broski Boot. De son côté, Swagger porte sa Swagger Bomb. Les deux livrent un beau match, Ryder tente un missile dropkick mais Swagger l'esquive et Ryder s'écrase durement, le Real American en profite et porte le Patriot Lock ! Ryder est bloqué et n'a d'autres choix que d'abandonner ! Swagger remporte ce match plutôt équilibré.

__


On nous rappelle que Los Matadores affronteront Luke Harper et Erick Rowan à Smackdown, en jeu, un shot pour les titres tag team. On se retrouve en backstages avec Big E qui fait de la musculation, il dit qu'il s'entraîne dur en vu de récupérer son titre à Extreme Rules. Il parle de l'attaque dont il a été victime hier soir, il dit qu'Alberto Del Rio est un lâche, il n'a pas hésité à l'attaquer par derrière, il dit que Del Rio peut s'amuser autant qu'il veut, à Extreme Rules, ils seront face à face et il n'y aura pas de place à la tricherie. Del Rio sera vaincu et Big E fera le five count, il nous le garantit.

__


TAG TEAM MATCH.
THE USOS (C) vs. MOJO RAWLEY & MASON RYAN.

Les deux jeunes lutteurs d'NXT sont en feu. Le match n'a pas encore commencé, Jey et Jimmy s'approchent des deux rookies et demandent une poignée de main, les jeunes d'NXT acceptent et le match commence. Les Usos ne parviennent pas à dominer complètement Rawley et Ryan. Ces deux derniers se défendent bien et Ryan usent de sa grande force pour envoyer les Samoans plusieurs fois à terre. Alors que le match continu de plus belle, Jey envoi un superkick à Mason Ryan qui tombe hors du ring mais Mojo Rawley vient le chercher et lui porte un Michinoku Driver ! Il enchaîne avec son Hip Attack, Jey esquive, Rawley se relève, SAMOAN DROP ! Jey fait le tag, Jimmy monte sur la troisième corde, SUPERFLY SPLASH ! 1...2...3 Victoire des champions ! Après le match, les champions applaudissent Rawley et Ryan qui ont montrés de belles choses.

___


The Miz arrive vers le ring, il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il est obligé de venir lutter à WWE Main Event, ce sous show. Il dit qu'il a mieux à faire, il dit qu'il a des titres à gagner, il est le plus grand lutteur de tout les temps, il dit qu'il a gagné le main event de Wrestlemania 27, il mérite plus de respect. Il exige d'être jugé à sa juste valeur. Ziggler l'interrompt et lui dit que c'est déjà une chance pour lui de se retrouver dans un match contre le ShowOff. Ziggler demande à Miz depuis combien de temps il n'a rien fait, rien gagné. Ziggler dit que le dernier titre du Miz était un titre IC perdu au bout d'un jour. Miz ne fait plus rien, il ne mérite plus rien, un match contre lui est déjà un trop gros cadeau. Miz que Ziggler ferait mieux de se taire, lui qui est le plus gros paper champ de l'histoire, l'homme qui n'a pas su défendre son titre une seule fois. Ziggler s'énerve et monte sur le ring, le match va commencer.

__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. THE MIZ.

Un bon main event, les deux hommes montrent de belles choses, ils ont une bonne alchimie. The Miz tente d'affaiblir la jambe gauche de Dolph Ziggler, ce dernier en revanche, est là pour impressionner la galerie, dès qu'il peut prendre des risques, il le fait. The Miz tente son Figure Four Leglock mais Ziggler parvient à attraper les cordes. Ziggler se relève, Miz aussi, jumping DDT du ShowOff qui ne parvient pas à vaincre le Miz grâce à cette prise. Quelques minutes plus tard, le Miz porte son MizLine mais c'est esquivé par Ziggler, Miz reste dans le coin, ZIG ZAG ! Non ! Le Miz se retient au coin ! Il se retourne et fait le tombé en posant ses jambes sur les cordes ! 1...2...3 ! Miz a volé Ziggler ! Le Miz roule rapidement en dehors du ring, l'air satisfait.

___


Le Miz célèbre sa victoire sur la rampe d'accès, il dit qu'il est AWESOME ! Dans le ring, Ziggler dit à l'arbitre qu'il s'est fait voler mais ce dernier ne veut rien entendre et dit à Dolph qu'il sait faire son travail. Ziggler pose ses mains sur sa tête et semble abasourdi, le Miz e revanche, est aux anges, il vient de décrocher une jolie victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mar 22 Avr - 18:53

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #04.



__


The Ravishing Russian, Lana, ouvre le show. Elle est accompagnée d'Alexander Rusev. Elle dit que comme prévu, Alexander Rusev a battu ses deux adversaires, en revanche, Sheamus n'en a même pas battu un. Il était censé affronter le Great Khali la semaine dernière mais le match n'a pas eu lieu faute de temps. Lana dit que Sheamus a peur, aussitôt, le thème du Celtic Warrior se fait entendre ! Il débarque sous les acclamations, il dit qu'il n'a pas lutté contre Khali la semaine dernière car il y a eu un problème de timing, rien d'autre. Sheamus dit qu'il n'a peur de rien ni personne, Lana dit qu'alors, Sheamus est toujours prêt à relever le défi d'Alexander Rusev qui est de battre les hommes qu'il a déjà battu au cours des deux derniers Monday Night RAW. Sheamus dit qu'il est d'accord. Lana dit qu'alors, Sheamus va affronter The Great Khali ET Tyler Breeze dans un gauntlet match, pas plus tard que, maintenant. Lana et Rusev vont s'installer à la table des commentateurs. Sheamus semble joyeux, il est chaud pour se battre.

__


GAUNTLET MATCH.
SHEAMUS vs. TYLER BREEZE & THE GREAT KHALI.

Tyler Breeze est le premier à débarquer. Il prend une grosse huée, il monte sur le ring, la cloche sonne, il court vers Sheamus, BROGUE KICK ! 1...2...3 Thank's for coming Tyler Breeze. The Great Khali débarque alors, Sheamus est en feu, il attend son adversaire, la foule est en délire suite à l'élimination éclair de Tyler Breeze. Khali entre dans le ring et les coups pleuvent sur lui, Sheamus est plus stiff que jamais. Sheamus va dans les cordes, shoulder block ! Cela fait reculer Khali qui tente son coup de tomahawk sur la tête du Celtic Warrior, qui esquive ! Il passe derrière Khali, BROGUE KICK ! BROGUE KICK ! Khali s'écroule, Sheamus le recouvre. La victoire lui est accordé. Quel massacre !

__


Sheamus se relève et Alexander Rusev monte sur le ring. Les deux hommes se font face longuement, Sheamus tend sa main à Rusev, ce dernier s'en fout et pousse Sheamus, ce dernier pousse Rusev en retour. Rusev tente un clothesline, Sheamus esquive, Rusev se retourne, l'Irlandais le prend sur ses épaules pour le White Noise mais Rusev s'en sort rapidement. Il va dans les cordes, Brogue Kick ! Non, Rusev s'est retenu aux cordes et il roule hors du ring. Lana le rejoint aussitôt et hurle sur Sheamus en russe. Le Celtic Warrior fait un taunt et montre qu'il va botter le cul du Bulgare à Extreme Rules. Cody Rhodes marche en backstages, il est accompagné de Goldust. Le plus jeune des frères Rhodes est annoncé ce soir dans un match contre Titus O'Neil. Publicité !

__


SINGLE MATCH
CODY RHODES W/GOLDUST vs. BRODUS CLAY.

Un combat agréable entre deux hommes déterminés à se faire remarquer. Cody Rhodes peine à rivaliser au niveau de la force, son adversaire étant bien plus puissant. Néanmoins, Rhodes use de sa technique et de sa rapidité pour équilibrer les forces. Il portera même un Moonsault dévastateur à l'auto proclamé Main Event Playa, mais ce sera insuffisant. Clay tente en fin de match son Big Splash mais Cody esquive, Clay se relève, Silverspoon DDT ! ! Brodus se relève, il est dans la tourmente, Disaster Kick ! Brodus Clay est à terre, Rhodes le recouvre. 1...2...3 Victoire du Rhodes au terme d'un bon match.

__


On nous annonce un match entre les Usos et les New Age Outlaws.

Bret Hart est annoncé en tant que special host, ce vendredi, à Smackdown. Les NAO sont en backstages et s'échauffent pour leur match, ils sont rejoint par le Shield. Les NAO disent qu'ils se méfient de ces trois hommes, ils pourraient bien venir semer la discorde durant leur match. Ambrose dit que le Shield n'a pas besoin d'intervenir pour voir la défaite des New Age Outlaws. Rollins rappelle que les Usos ont bien battus les New Age Outlaws en moins d'une minute à RAW pour remporter les titres. Rollins demande si c'est une passion des NAO de perdre leur match en un temps record. Les New Age Outlaws disent qu'ils vont gagner ce soir et qu'ils vont gagner à Extreme Rules. Reigns dit qu'ils ne gagneront clairement pas à Extreme Rules, "Belive in that... and believe in the Shield."

__


TAG TEAM MATCH.
THE NEW AGE OUTLAWS vs. THE USOS (C).

Les deux équipes sont très talentueuses et offrent un très bon match, elles commencent à se connaître et on le voit bien au vu du match. Les champions prennent tout de même l'avantage et font une série de move tag team sur Billy Gunn. Après dix minutes de combat, Billy Gunn tente son Fame Asser mais Jimmy l'esquive et envoi un Superkick à Gunn qui recule et tombe assis dans le coin. Jimmy enchaîne directement avec un Samoan Hip Attack ! Jimmy fait le tag et se jette aussitôt sur Road Dogg, les deux se battent tandis que Jey porte un Superfly Splash à Billy Gunn ! Il fait le tombé et donne la victoire à son équipe. Les champions prouvent leur valeur.

__


Le Shield apparaît aux abords du ring, les trois hommes font mine d'entrer vers le ring, ce qui fait paniquer les New Age Outlaws. Rollins, Reigns et Ambrose commencent à se foutre de leur gueule avant de repartir.

Une vidéo nous annonce que Curtis Axel sera de retour ce vendredi à Smackdown.

__


SINGLE MATCH.
TITUS O'NEIL vs. DARREN YOUNG.

Le match entre les deux anciens Prime Time Players est plus intéressant que leurs précédentes rencontres. Les deux semblent déterminés et Young se montre très rapide tandis qu'O'Neil semble surpuissant. Les deux ont un style opposé mais montrent de belles choses. Néanmoins en fin de match, Titus porte son Clash Of The Titus pour la victoire.

___


Bad News Barrett arrive vers le ring, il dit qu'il a des Bad News ! Premièrement, il va battre Kidd à Extreme Rules, car il a ajouté une nouvelle prise à son arsenal, le Crossface qu'il a décidé d'appeler "Bad News Lock" qui fera abandonner absolument n'importe qui. La seconde mauvaise nouvelle est pour Kofi Kingston, son adversaire de ce soir, Barrett dit que Kingston va abandonner, pas plus tard que, maintenant. Kofi Kingston arrive, déterminé.

__


SINGLE MATCH.
BAD NEWS BARRETT vs. KOFI KINGSTON.

Un excellent combat entre les deux hommes. Bad News Barrett semble tout de même au dessus, Kingston veut donner un second rythme au match en se projetant dans les cordes mais Barrett lui porte son Winds Of Change pour le calmer. Kingston est dans la tourmente, Barrett semble au top de sa forme, mais Kingston lui envoi un Trouble In Paradise ! Barrett est littéralement éjecté hors du ring ! L'arbitre compte, mais Kofi refuse de finir de cette manière et il va chercher le Britannique et le ramène dans le ring. Bad News Barrett enlève son protège coude, Kingston s'élance, Springboard Crossbody, BULLHAMMER ! BULLHAMMER ELBOW ! Barrett a tué Kingston ! Il enchaîne avec son Bad News Lock ! Kofi résiste un instant mais Barrett est entrain de mettre plus de pression, Kingston abandonne ! Victoire de Bad News Barrett.

___


Bad News Barrett célèbre sa victoire mérité face à Kofi Kingston, Tyson Kidd débarque sous le titantron, accompagné de Natalya. Tyson Kidd fait signe que Barrett abandonnera, ce dernier se met à rire. On se quitte là dessus, deux hommes se fusillant du regard. Crossface Vs Sharpshooter, qui l'emportera ? Réponse dimanche à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Dim 27 Avr - 20:02

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #05.



__


Le Shield ouvre le show, Seth Rollins dit qu'hier soir, Brad Maddox a orchestré un stupide plan pour tenter de détruire le Shield, sauf que ça ne marchera pas, il n'y aucune chance pour que cela marche. Le Shield a survécu à bien pire que Brad Maddox, ce dernier n'est qu'un simple détail. Titus O'Neil débarque, il dit que la foule se fout éperdument du Shield et que Rollins ferait mieux de lutter plutôt que d'entretenir ses mèches blondes. Titus dit qu'il va botter le cul de Rollins, maintenant, HOULA HOULA HOULA. Les membres du Shield commencent à se marrer.

__


GAUNTLET MATCH.
SETH ROLLINS W/DEAN AMBROSE & ROMAN REIGNS vs. TITUS O'NEIL.

Match compliqué pour Titus O'Neil qui peine à rivaliser avec le membre du Shield. Rollins est explosif et très rapide, il ne peine pas vraiment à maîtriser et très rapidement, Seth Rollins déroule son arsenal de prises. Il place son springboard high knee suivi de son Blackout pour vaincre Titus O'Neil en cinq minutes et trente trois secondes.

__


En backstages, RybAxel est entrain de s'échauffer. Byron Saxton s'approche d'eux, ces derniers se poussent en se hurlant dessus pour se motiver, ils sont à fond, c'est le moins que l'on puisse dire. Saxton leur demande quels sont leurs objectifs. Ryback dit que c'est simple, ils sont là pour botter des culs, pour entrer dans la légende. Ryback dit que lui et Axel ont étés abandonnés par un homme, par Paul Heyman, ce salaud. Axel dit qu'Heyman a fait une grosse erreur en les laissant de côtés. Ils sont deux grands lutteurs et vont se relever, ils prouveront à Heyman qu'il a fait une erreur. Axel dit que ces derniers mois n'ont pas étés simples certes, mais ils ont trouvés leur méthode pour se motiver et se donner de la force. Ryback dit que RybAxel est en forme et qu'ils vont le prouver ce soir. Ryback, dans un élan d'orgueil va mettre un coup de tête à un mur avant d'hurler "RYBAXEL RULEZ !".

__


SINGLE MATCH
CURT HAWKINS vs. FANDANGO W/LAYLA.

Le match est loin d'être mauvais, il est néanmoins largement dominé par Fandango qui montre tout son talent dans cet affrontement. Il fait preuve d'une grande souplesse en détruisant Curt Hawkins avec de nombreux jumping kicks. Le tout se termine avec Fandango portant son Diving Leg Drop à un Hawkins, dépassé par les évènements. Le danseur l'emporte sous les cris de joie de Layla.

__


Alberto Del Rio est en backstages, il croise Vickie Guerrero, cette dernière lui annonce qu'il aura un match, ce vendredi. Del Rio demande si c'est encore un lutteur de bas étages. Vickie dit que ce sera Christian. Del Rio manque de s'étouffer et dit que ça n'a pas de sens, il n'a pas à affronter Christian. Vickie dit qu'elle veut offrir un grand spectacle aux fans. Del Rio dit qu'il s'en fout, il est El Patron de Smackdown, il fait ce qu'il a envie de faire. Brad Maddox débarque, il dit que Del Rio n'est pas général manageur, il doit donc obéir. Del Rio dit qu'il fait tourner Smackdown en offrant les meilleurs matchs. Vickie dit que Del Rio affrontera Christian, un point c'est tout. Del Rio dit qu'il est l'essence même du show, c'est injuste, ça n'a pas de sens. Il s'en va en fusillant du regard Maddox et Vickie. Ces deux derniers commencent à parler à voix basse et Vickie dit qu'elle adore l'idée de Maddox. La caméra se quitte sur les deux GM, arborant un sourire vicieux.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. ALEXANDER RUSEV W/LANA.

Ryder est une nouvelle fois malchanceux et malgré quelques moments où il parvient à porter quelques coups au Bulgare, ce dernier finit bien vite le match avec son Accolade qui fait abandonner le Long Island Iced Z.

__


The Usos sont annoncés dans le main event pour faire face à Erick Rowan et Luke Harper.

Jack Swagger est avec Zeb Colter, ce dernier rappelle la valeur du Real American, il rappelle qu'à Wrestlemania 29, il était impliqué dans un match pour le titre de champion du monde poids lourd. Colter dit qu'aujourd'hui, on a tourné le dos à Jack Swagger, que ce dernier est victime, comme beaucoup, d'un désintérêt de la part de la direction. Colter dit que Swagger est un Américain modèle qui a toujours lutté pour son pays, le problème, c'est que son pays ne lui a rien donné en retour. Colter dit que ceux qui ont trahis Swagger ne sont pas de vrais Américains. Swagger dit qu'à Smackdown, il montrera qu'il en a encore dans le ventre. Swagger et Colter terminent par un "WE THE PEOPLE !".

__


TAG TEAM MATCH.
SANTINO MARELLA & THE GREAT KHALI vs. RYBAXEL.

Retour en fanfare pour Santino Marella qui est acclamé par la foule. Les deux équipes livrent un joli match, apprécié par la foule, les échanges entre le Great Khali et Ryback sont assez impressionnant. En fin de match, Ryback place son Shell Shocked à Khali ! Il fait le tag à Axel qui rentre, ce dernier et Ryback se mettent chacun dans un coin opposé, le Great Khali se relèvent et ils placent leur Guillotine Clothesline ! Le Great Khali s'est littéralement fait arracher la tête ! Axel le recouvre et l'arbitre compte, une fois, deux fois, trois fois. RybAxel l'emporte.

___


Les deux amis célèbrent en se hurlant dessus comme des tarés. "SOMEBODY CALL MY MOMMA !" Tons Of Funk courent vers le ring mais ils s'arrêtent juste avant d'entrer. Clay dit qu'ils sont des Main Event Playa alors que Ryback et Curtis Axel ne sont rien d'autres que des déchets que Paul Heyman a jeté à la poubelle. Ryback dit que Clay et Tensai sont juste des gros tas de merde en justaucorps rose. Clay et Tensai montent rapidement sur le ring mais RybAxel les font tomber avec un double running knee. Tons Of Funk repartent, RybAxel célèbrent.

__


TAG TEAM MATCH.
LUKE HARPER & ERICK ROWAN vs. THE USOS (C)

Un excellent match, les deux équipes sont au top, elles communiquent très bien et montrent de belles choses. La Wyatt Family prend néanmoins l'avantage, mais les Usos ne se laissent pas battre pour autant. Ces derniers parviennent à user de leur voltige pour mettre en péril leurs adversaires Après un bon quart d'heure de match, Rowan envoi Jimmy dans les cordes, Jey tape sur son dos, le tag est fait sans que Rowan ne l'ai vu. Jimmy revient, sidewalk slam ! Rowan couvre Jimmy Uso, mais l'arbitre lui dit que ce n'est pas l'homme légal, il se relève, l'air bête et se fait prendre dans un roll-up de Jey Uso ! 1...2...3 ! Les champions l'emportent

___


La Wyatt Family repart, Randy Orton et Batista débarquent sous l'écran géant, ils demeurent immobiles, ils fixent les champions. Ces derniers sont fous de joie suite à leur victoire et lèvent fièrement leurs ceintures, pour provoquer Orton et Batista qui semblent imperturbables. Le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   Mar 27 Mai - 18:56

WWE MAIN EVENT.
MAIN EVENT #06.



__


Tyson Kidd débarque sous le titantron accompagné de sa femme Natalya, il dit qu'au cours des dernières semaines, Bad News Barrett l'a traîné dans la boue, mais qu'il ne va pas se laisser abattre, bien au contraire, il est plus chaud que jamais, car le voici de retour dans la division tag team avec son nouveau partenaire, Justin Gabriel ! Ce dernier arrive et dit qu'International Airstrike est donc reformé et pour de bon cette fois. Tons Of Funk débarquent et proposent un match aux High Flyers qui acceptent.

__


TAG TEAM MATCH.
INTERNATIONAL AIRSTRIKE W/NATALYA vs. TONS OF FUNK.

Le match est compliqué pour les voltigeurs qui semblent ne pas prendre l'avantage sur les deux big men qui sont plus déterminés que jamais. Tensai montre de belles séquences lorsqu'il est sur le ring, il semble ne pas être dépassé par le style rapide de ses adversaires. Kidd va dans les cordes et Gabriel fait le tag, Brodus Clay n'a rien vu et il prend Kidd pour une Capture Suplex ! Mais alors qu'il tente de se relever, 450° SPLASH DE JUSTIN GABRIEL ! Il vient de se faire avoir ! 1...2...3 Victoire d'International Airstrike au grand dam de Tensai qui n'a pas eu le temps d'intervenir.

__


Fandango est sur le ring, avec Layla. Il parle de ses talents de danseurs, il dit qu'il n'a pas du talent, il dit qu'il est purement et simplement un dieu de la danse. Mais ce n'est pas tout, il est en plus de ça, un lutteur talentueux et il va le prouver ce soir. Il dit que son désir et d'enfin prouver sa valeur au monde. Mais il est coupé par une ribambelle de personnes habillés de manières excentriques et par une musique pop ! C'est Adam Rose qui fait ses débuts surprises ce soir ! Il monte dans le ring en faisant la fête, mais Fandango lui envoi une droite et ordonne à l'arbitre de débuter le match !

__


SINGLE MATCH
ADAM ROSE W/THE ROSEBUDS vs. FANDANGO W/LAYLA.

Le match commence et Fandango s'acharne sur son opposant, disant qu'il est le plus danseur de tout les temps, que lui seul sait animer des fêtes. Rose se fait malmener et finalement, Fandango le couche avec un Reverse STO, il monte sur le turnbuckle et conclu avec un diving leg drop ! Victoire de Fandango.

__


Jack Swagger monte vite sur le ring, il porte son Patriot Lock sur Adam Rose. Il prend le micro et ne laisse pas Zeb Colter parler, il dit que c'est ça le problème de la WWE, mettre en avant des minables et laisser en retrait de vrais patriotes, des hommes qui aiment leur pays. Swagger dit qu'il aime son pays, qu'il lutte depuis toujours pour ce dernier et que depuis le jour de sa naissance, il tente d'être un bon Américain. Il dit que depuis ses débuts sur le ring, il lutte pour l'Amérique, il lutte pour faire honneur à son pays. Il dit qu'il est simplement dégoûté de voir que la WWE lui a tourné le dos, de voir que la WWE ne récompense pas les patriotes. Swagger lance un "WE THE PEOPLE" massivement reprit par la foule avant s'en aller.

__


SINGLE MATCH.
ZACK RYDER vs. JTG.

Un match plutôt fun entre deux lutteurs pouvant montrer de belles choses. A noter que durant le match, Ryder fut massivement encouragé par la foule. Il finit d'ailleurs par remporter le match avec un Rough Ryder.

__


Après le match, Ryder sort son portable et commence à filmer sa célébration avec ses fans. Il fait alors la promotion de son show Youtube "Last ReZort". Il s'en va sous une bonne ovation.

Les commentateurs nous apprennent que Cesaro est pour le moment blessé et ne luttera, ni ce soir, ni à Smackdown, on ne sait toujours pas s'il pourra lutter ou pas à RAW la semaine prochaine. On nous annonce en tout cas qu'à Smackdown, Alberto Del Rio fera face à Tyson Kidd dans un match simple, Brad Maddox et Vickie Guerrero voulant tester l'actuel champion intercontinental.

__


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS W/ DEAN AMBROSE & ROMAN REIGNS vs. DREW MCINTYRE W/ HEATH SLATER & JINDER MAHAL.

Match plutôt simple pour Seth Rollins qui domine complètement Drew McIntyre, c'est logiquement qu'il s'impose en trois minutes avec son Blackout qui envoi McIntyre au pays des rêves.

___


RybAxel sont en coulisses, ils se motivent en se poussant et en se hurlant dessus comme ils ont l'habitude de faire. Ce qui fait marrer Los Matadores et El Torito qui passaient par là. Ryback dit qu'à Smackdown, ils battront Los Matadores. Axel dit que RybAxel est juste "Better than Perfect". Ryback s'avance vers Diego et hurle "RYBAXEL RULEZ !!". Diego colle son front à celui de Ryback et hurle "Olé !", ce qui fait reculer le chauve, surprit. Fernando sort une boîte de maïs de sa poche et en propose à RybAxel disant que c'est un cadeau de bonne chance. Ryback attrape la boîte et s'empresse de tout manger. Le chauve dit que ça le motive à donner un gros match pour Smackdown, les deux équipes se souhaitent donc bonne chance. Une fois Los Matadores parti, Ryback dit que ça lui a donné faim, il veut du maïs, les deux hommes s'en vont donc en chercher.

__


TAG TEAM MATCH.
MARK HENRY & ALEXANDER RUSEV vs. THE USOS (C)

Les deux challengeurs au WWE World Heavyweight Championship ne prennent pas l'avantage sur les Usos qui travaillent bien mieux en équipe, les Usos gèrent bien le match et ne se laissent pas avoir. Mais alors que le match fait rage, Randy Orton et Batista interviennent et frappent les Usos, causant la disqualification et la victoire des champions par équipes.

___


Batista et Randy Orton poursuivent leur attaque en pulvérisant les Usos, le tout se termine avec une Batista Bomb combinée avec un RKO sur Jimmy. Le show se conclu avec Batista et Randy Orton levant les titres tag team sous le thème de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE MAIN EVENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» Main Event : HHH Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Morgan-
Sauter vers: