CHICAGO WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 WWE PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
Batardage


Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

WWE PPV        Empty
MessageSujet: WWE PPV    WWE PPV        EmptyJeu 24 Avr - 4:19

EXTREME RULES 2014.
04/05/14 - East Rutherford, New Jersey.

WWE PPV        Extreme_Rules_%282014%29_-_Logo

Spoiler:

__


Le show s'ouvre sous les cris d'une foule en délire qui est réunit ici ce soir pour assister au show le plus extrême de toute l'année. On se retrouve en coulisses dès le début, Batista et Randy Orton sont avec Triple H. Ce dernier dit qu'il ne veut pas d'erreurs, il veut que le titre de champion du monde revienne à un véritable lutteur. HHH dit qu'il se fiche de savoir qui d'Orton ou Batista sera champion, ce qu'il veut, c'est que Bryan ne soit plus le champion. Batista dit que Bryan ne sera pas champion. Randy Orton dit que Daniel Bryan ne ressortira tout simplement pas de cette cage vivant, Orton va le détruire, le tuer, briser sa carrière, car à Wrestlemania, Bryan l'a volé. Batista dit que Bryan l'a aussi volé, il va le broyer ce soir. Triple H dit que c'est exactement ce genre de mentalité qu'il apprécie, il fait une accolade à Orton et Batista et leur souhaite bonne chance.

__


STRAP MATCH.
SHEAMUS vs. ALEXANDER RUSEV W/LANA.

Les deux hommes semblent motivés et aucun des deux ne se laisse abattre. Sheamus est plus expérimenté que Rusev et il n'a pas vraiment de mal à le ruer de coups, le monstre Bulgare ne se laisse pas faire et arrive à bien maîtriser le Celtic Warrior avec de bonnes techniques de lutte. Les deux hommes sont véritablement à fond dans cette bataille d'ego, Sheamus semble prendre du plaisir et il affiche un grand sourire durant tout le combat, il aime se battre, le voilà servi. Rusev, lui, est inexpressif, même dans la souffrance, il est simplement méthodique et se contente de combattre. En fin de match, Sheamus et Rusev tire tout les deux sur le strap les reliant. Sheamus lâche d'un coup et Rusev tombe assis, il est surpris, se relève, BROGUE KICK ! Sheamus vient de placer son finisher, il s'appui aux cordes, épuisé. Lana monte sur l'apron et prend une serviette qu'elle colle au visage du Celtic Warrior, ce dernier repousse The Ravishing Russian qui descend du ring en souriant. Sheamus devient faible et cligne des yeux, il tombe à terre, Alexander Rusev en profite, Superkick ! Il prend Sheamus et lui porte son Accolade ! Il renforce son Camel Clutch en servant du strap pour étrangler Sheamus ! Ce dernier tente de résister mais ne peut rien faire, il tombe dans les pommes après de longues secondes de souffrance. Alexander Rusev se relève et lentement, en traînant le cadavre de l'Irlandais, il va frapper les quatre coins, victoire du Bulgare ! Lana est aux anges hors du ring.

___


Le Shield débarque par le public, Dean Ambrose dit que ce soir, les dinosaures vont périr. La cause ? Une météorite nommée "The Shield". The Old Age Outlaws vont ce soir se faire écraser, tout comme Kane. Seth Rollins dit que depuis des semaines, ces derniers tentent de les affaiblir, mais ça ne marche pas, ils peuvent leur faire perdre des matchs, s'acharner sur eux, ça ne changera rien, le Shield est plus fort que ça, le Shield est soudé, le Shied est l'union de trois frères unis dans la victoire comme dans la défaite. Rollins dit que le Shield va gagner. Roman Reigns nous dit de croire en ça et de Believe In The... "OH YOU DIDNT KNOW ?! YOU BETTER CALL SOMEBODYYYYYYYYYYY !" Les New Age Outlaws arrivent en coupant le Shield. Road Dogg arrive avec un micro et c'est parti, la foule a comprit ! "Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages...D-Generation X proudly brings to you, the SIX TIMES WWE TAG TEAM CHAMPIONS OF THE WOOOOORLD! The Road Dogg, Jesse James! The Badd Ass, Billy Gunn! The NEW...AGE...OUTLAWS!". Le Shield regarde les New Age Outlaws qui semblent satisfaits de leur entrée. Les pyros explosent, une musique angoissante, pas de doute, c'est bel et bien Kane qui débarque !

__


STREET FIGHT TORNADO TAG TEAM.
KANE & THE NEW AGE OUTLAWS vs. THE SHIELD.

Quel match, on est bien au dessus du médiore squash de Wrestlemania XXX. Cette fois, les six hommes livrent un match en béton, on peut largement donner quatre étoiles à ce match. Très rapidement, le match devient hardcore, Kane a vite fait de calmer tout le monde en distribuant des Chokeslams hors du ring ! Il va faire un carnage hors du ring, les NAO l'assistent. Dans le ring, Rollins déplie la chaise, il va dans les cordes, pose un pied sur la chaise, s'en sert de tremplin et porte un véritable flip hors du ring sur les cinq autres hommes. Plus tard dans le match, Ambrose s'apprête à exploser Road Dogg avec un clothesline mais ce dernier lui explose la cloche au visage, Ambrose saigne ! Kane est appuyé aux barricades, SPEAR ! SPEAR de Reigns ! Les deux hommes sont dans les décombres. Rollins vient prendre de son ami nouvelles, Fame Asser de Gunn sur Rollins hors du ring ! Ambrose se relève et semble totalement fou, il envoi un coup de kendo stick à Gunn, puis à Road Dogg ! Ambrose barbouille son visage de sang et semble complètement taré. Il prend une table et l'explose en plein visage de Billy Gunn, il installe la table hors du ring. Road Dogg explose Ambrose avec un elbow smash dans la nuque, il l'envoi dans le ring. Road Dogg monte sur la troisième corde, Ambrose vient le chercher et monte sur le turnbuckle, mais Road Dogg lui porte un surpassement et Ambrose s'écrase hors du ring sur la table, il est en sang et KO. La foule chante "Holy Shit ! Holy Shit !". Reigns revient dans le ring, Kane a une chaise, Superman Punch dans la chaise qui s'écrase dans la tête de Kane. Spear sur Kane ! Il tente le tombé mais Billy Gunn lui envoi un Fame Asser avec l'aide d'une chaise, Reigns est mort ! Le tombé ! Reigns kicks out ! Il a tout donné et roule hors du ring, ko. Rollins est seul face aux New Age Outlaws qui ont des chaises, les deux se jettent sur Rollins qui esquive ! Les NAO s'auto détruisent ! Enzuiguiri sur Billy Gunn qui roule hors du ring, Rollins est en feu. Road Dogg tente une suplex mais Rollins retombe sur ses pieds, il va dans les cordes, BLACKOUT sur la chaise dépliée ! Seth Rollins vient de tuer Road Dogg ! 1...2...3 Le Shield l'emporte au terme d'un match incroyable.

___


Les lutteurs repartent péniblement de leur côté, ils sont tous amochés, surtout Dean Ambrose qui est méconnaissable. Le Shield semble tout de même ravit d'avoir triomphé. En backstages, Daniel Bryan est interviewé par Byron Saxton. Ce dernier demande à Bryan comment vit-il ces derniers jours. Bryan dit qu'il a été dévasté, il vivait un rêve éveillé, il remporte le main event de Wrestlemania, prouve au monde qu'il peut être le top de la compagnie. Dans la foulée, il se marie avec la femme de sa vie, mais alors qu'il rentre de lune de miel, son père meurt. Bryan dit qu'il est malheureux mais qu'il espère tout de même que son père est fier de lui. Saxton dit que le père de Bryan est probablement fier de lui, Saxton demande à Bryan s'il est au top pour ce soir. Bryan dit que justement, il est au top, il ne va pas gagner que pour lui, il va dédier ce match à son papa, qui le regarde de là haut. Bryan dit que Triple H peut venir tenter l'empêcher de gagner, ça ne changera rien, il ne perdra pas ce match. Bryan dit que ce match est dédié à son père. On entend des applaudissements, Bryan se retourne, Sandow lui fait face. Ce dernier dit qu'il a ressenti beaucoup d'émotions dans le discours de Bryan, il voulait d'ailleurs lui souhaiter bonne ch... Sandow reprend ses esprits et dit que Bryan ferait mieux de se méfier, car s'il conserve son titre ce soir, il sera son prochain challengeur. Bryan dit qu'il serait ravit d'affronter Sandow. Ce dernier s'en va, se forçant à faire un sale air. Il a en tout cas réussit à faire sourire Bryan qui semble amusé par Sandow.

__


SUBMISSION MATCH.
BAD NEWS BARRETT vs. TYSON KIDD W/NATALYA.

Deux hommes qui ont soif de victoire et qui s'affrontent dans un match intense. Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, Kidd semble déterminé à montrer que les Hart ne sont pas n'importe qui, Barrett, lui, veut prouver qu'il est plus dangereux que jamais. Hors du ring, Natalya encourage Tyson Kidd en frappant sur le tablier. Après dix minutes d'un bon combat, Bad News Barrett envoi son BullHammer mais Kidd lui attrape le bras au vol, Dungeon Lock ! Barrett est bloqué au centre du ring, il parvient tout de même à se dégager et renverse la prise avec son Bad News Lock ! Kidd se renverse et revient vite sur ses pieds, Barrett ne s'est pas relevé et Kidd porte son Sharpshooter sur un Barrett impuissant. Ce dernier passe à deux doigts d'abandonner mais il parvient à se renverser et il vient mettre un puissant coup dans une jambe de Kidd qui lâche la prise pour se tenir la jambe. Barrett se relève, Kidd revient vers lui, Barrett l'envoi en l'air, BULLHAMMER ! Kidd est séché, Barrett le relève et lui envoi un nouveau BullHammer ! Barrett porte son Bad News Lock. Kidd semble inconscient, il ne répond plus, l'arbitre lève le bras de Kidd et le fait retomber une fois, deux fois, trois fois ! Tyson Kidd n'est plus dans le match, l'arbitre donne la victoire à Bad News Barrett. Ce dernier célèbre tandis que Natalya vient prendre soin de son mari qui n'a tout de même pas démérité.

___


Bray Wyatt apparaît sur l'écran géant. Il dit que les gens le pensent fou, il dit que les gens le prennent pour un idéaliste aveugle. Wyatt dit qu'il n'est pas comme ça, la Wyatt Family n'est pas une secte, c'est une véritable famille. Harper et Rowan sont ses frères. Il n'est pas un monstre, il n'est pas fou, c'est le monde qui est fou, c'est le monde qui est pourri. Qui est-il ? Un sauveur, un messager de la vérité, il est là pour mener l'humanité vers la rédemption, vers la vérité. Il n'existe qu'une seule manière d'être sauvé et enfin comprendre le véritable sens de la vie, le suivre. Ceux qui ne suivront pas la Wyatt Family ne vivront que dans la tristesse et dans le malheur, toute leur vie. John Cena va ce soir changer et devenir un nouvel homme, Wyatt dit que les gens peuvent ne pas y croire, ça ne change, car c'est bel et bien ce qui arrivera. "Follow... The Buzzards", c'est ainsi que Bray Wyatt conclu son speech.

__


LADDER MATCH FOR THE TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
THE USOS (C) vs. LOS MATADORES W/EL TORITO.

Voilà un match énorme, les deux équipes sont au sommet de leur art. Il commence sur une poignée de main entre les deux équipes. Les Matadores voltigent comme jamais tandis que les Usos semblent survoltés. Les deux équipes ne se font pas de cadeaux et les suicide dive et autres spots pleuvent. La foule est absolument embarquée et supporte à 200% les deux équipes, les chants sont partagés, des "Olé" se font entendre, aussi bien que des "USO". La foule est transporté et chantent des "This Is Awesome". Une échelle est appuyé à la troisième corde, Diego s'en sert d'escalier et saute sur les Usos hors du ring. Fernando et Diego rentrent dans le ring et tentent d'en finir, les Usos reviennent et poussent l'échelle et les Matadores retombent s'écraser l'entre jambes sur la troisième corde ! Ils n'abandonnent pas et le match continue. En dehors du ring, une échelle est installée, Jey Uso monte au sommet de l'échelle et fait un Superfly Splash sur les Matadores et son propre frère. Il tente d'en finir mais il n'y arrive toujours pas, les Matadores sont toujours présent. Après vingt minutes de match, les deux équipes se battent en altitude, deux échelles sont disposées côtes à côtes, les deux équipes étant chacune sur une échelle. Le brawl est acharné, Jimmy chute de l'échelle mais retombe sur ses pieds et il prend l'échelle des Matadores et la renverse, les Matadores chutent directement hors du ring ! OH MON DIEU QUELLE CHUTE ! Jey Uso se dresse sur l'échelle, il décroche les ceintures ! LES USOS L'ONT FAIT ! ILS SONT TOUJOURS CHAMPIONS ! Jey prend Jimmy dans ses bras, ils sont presque en pleurs, quel match incroyable !

___


Les Usos sont aux anges et n'y croit presque pas, ils sont toujours champions au terme d'un match incroyablement compliqué. Les Usos vont aussitôt chercher les Matadores et les ramènent dans le ring, les deux équipes se font une accolade, El Torito lui aussi veut faire un câlin, ce qui fait marrer les Usos et les Matadores. Les Matadores lèvent El Torito et crient "Olé !", les Usos s'amusent à faire le cri des Matadores, pour le fun. Ils célèbrent tout les cinq avant que les Usos ne repartent. Ils arrivent en backstages et beaucoup de lutteurs sont là pour les applaudir, les Usos semblent émus et fier et remercient tout le monde. Soudain, un homme imposant arrive, Rikishi ! Le père des Usos est là, il regarde ses fils qui le regardent à leur tour. Le père saute dans les bras de ses deux fils et les félicite. La famille de Samoans discute et repart. Happy Ending pour les Usos.

__


LAST MAN STANDING MATCH FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
ALBERTO DEL RIO (C) vs. BIG E.

Ce n'est pas le meilleur match de la soirée, loin de là. Néanmoins, il est divertissant et les deux hommes donnent beaucoup durant ce match. Del Rio est très fourbe et passe son temps à utiliser des objets face à un Big E plus coriace que jamais. Ce dernier place même son Big Ending sur Del Rio qui se relève au compte de neuf. Un Superkick de Del Rio ne lui permettra pas de remporter le match. Au bout de dix minutes, Del Rio envoi un coup de ceinture à Big E qui vacille. SUPERKICK ! Big E tombe à terre ! Un, deux, trois, quatre, cinq, Big E bouge, six, sept, il va se relever, huit, neuf, il est debout ! Del Rio n'y croit pas, il revient vers Big E, ce dernier l'attrape vite et le prend sur son épaule, Big Ending ? Big E semble récupérer, Big Ending ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, Del Rio roule hors du ring et pose ses pieds à terre tout en s'appuyant le dos au tablier, l'arbitre le compte comme debout, Del Rio est encore dans le match. La foule est en délire et se met à hurler d'un seul coup, Mark Henry débarque ! Del Rio et Big E ne savent pas comment prendre cette arrivée, Big E, ami d'Henry se réjouit de le voir, il le regarde et lui demande ce qu'il fait là. Henry n'a pas le sourire, il regarde Big E et ne répond pas, il attrape Big E ! WORLD STRONGEST SLAM ! OMG ! Mark Henry vient de détruire Big E et il repart sans en dire plus. Big E se relève à neuf, SUPERKICK ! Del Rio vient d'achever Big E ! L'arbitre compte jusqu'à dix, cette fois, Big E ne se relève pas, c'est bel et bien terminé, Alberto Del Rio est toujours champion Intercontinental ! Il est fou de joie, Big E est encore ko tandis que Mark Henry est sur la rampe, regardant Big E.

___


Paul Heyman arrive et se présente, il introduit son client, The King Of Swing, CESARO ! Ce dernier arrive avec son manageur. Paul Heyman dit que s'il est présent avec son client, c'est car ils ont lancé un open challenge. Heyman dit que c'est une façon de prouver que Cesaro n'a peur de personne et qu'il est capable de battre n'importe qui. Heyman dit que Cesaro veut son adversaire, maintenant. Et pas question d'avoir un Titus O'Neil ou un Tyler Breeze, Cesaro veut un grand adversaire. Evidemment, Heyman dit qu'il comprend que l'on puisse avoir peur de Cesaro. "GO ! IF YOU CLOSE YOUR EYES !" CHRISTIAN ! CHRISTIAN IS BACK ! Il arrive sous une grosse pop, la foule est heureuse de le voir de retour. Il a un micro, il dit que sa commotion cérébrale lui a permit de réfléchir. Il a comprit qu'il ne faisait pas ce qu'il devait faire, il s'est mit les fans à dos, il a tourné le dos à ses Peeps, il regrette d'avoir fait ça. Il dit que rien n'est meilleur que faire son retour sous les acclamations. Christian dit qu'il est venu pour faire face à Cesaro. Christian dit qu'il n'est peut-être pas au top de sa forme, mais que c'est en affrontant un gars aussi talentueux que Cesaro qu'il pourra y revenir rapidement. Christian demande à Cesaro si ce dernier est prêt. Cesaro répond qu'il est prêt et que ça va swinguer !

__


SINGLE MATCH.
CHRISTIAN vs. CESARO W/PAUL HEYMAN.

Le match commence avec Christian qui tend sa main à Cesaro, ce dernier la serre et c'est parti. Quel match ! QUEL MATCH ! 4 stars matchs ! Les deux hommes offrent un match exceptionnel, de la bagarre, de la technique, des prises de risques, il y a de tout. Christian semble revenir en forme et le soutien de la foule semble lui faire un bien fou, néanmoins, Cesaro est lui aussi un chouchou de la foule. La foule est à fond dans le match. Christian n'hésite pas à prendre des risques, citons par exemple un diving crossbody sur Cesaro qui était hors du ring. Cesaro résiste même au Frog Splash de Christian. Ce dernier en revanche résistera à un excellent European Uppercut qui semblait avoir sonné la fin du match. Après ving minutes de match, Christian tente un spear, mais Cesaro lui prend les jambes, THE SWING ! La foule est à fond ! un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt ! Christian semble dans les vapes, Cesaro tente le Neutralizer mais Christian passe derrière lui pour le Killswitch ! Non Cesaro pousse Christian dans les cordes, ce dernier revient, Cesaro l'envoi en l'air, EUROPEAN UPPERCUT ! Christian vacille et avant même qu'il tombe, Cesaro le prend entre ses jambes ! NEUTRALIZER ! Il recouvre Captain Charisma, un, deux, trois, The King Of Swing l'emporte ! Après le match, Christian se relève et félicite Cesaro, ce dernier est honoré d'être félicité par Christian et lui lève le bras, lui offrant une grosse pop. Christian s'en va, laissant Heyman célébrer avec Cesaro.

___


En backstages, on interviewe Alberto Del Rio, c'est Renée Young qui s'en charge. Elle demande à Alberto Del Rio s'il a un rapport avec l'attaque de Mark Henry sur Big E. Del Rio dit qu'il n'y est pour rien, il se fiche totalement de Mark Henry. Del Rio dit même que l'intervention d'Henry le frustre, il voulait que sa victoire contre Big E soit totale. Henry a juste tout gâché. Renée Young demande si Del Rio va donc demander des explications à Mark Henry. Ce dernier dit qu'il n'en a pas besoin, il est le champion, c'est tout ce qui compte, et de toutes façons, tout le monde sait qu'il est meilleur que Big E. Del Rio dit qu'en un mois il a fait un meilleur champion que Big E en six mois. Del Rio dit qu'il est un génie de ce business. Il s'en va en disant qu'il El Patron et que son ère de domination n'est pas encore terminée. Une promo retraçant la rivalité entre John Cena et Bray Wyatt est diffusée.

__


I QUIT MATCH.
BRAY WYATT vs. JOHN CENA.

Au début du match, Wyatt a fait signe à Harper et Rowan de s'en aller, il leur a dit de ne revenir sous aucun prétexte. Sans rien dire, ils se sont retirés, exécutant les ordres. Bray Wyatt et John Cena livrent un bon match, sans que soit pour autant exceptionnel. Ils ont le mérite d'être divertissant et de se donner à fond. Wyatt semble hors de contrôle et semble même dans un état second durant le match, il est euphorique et rit très fort à de nombreuses reprises. Il fait tout pour faire craquer John Cena qui petit à petit devient de plus en plus violent et de plus en plus agressif. Les deux hommes tentent tout, Cena porte même un Attitude Adjustement à Bray Wyatt sur la table des commentateurs Espagnol, au grand dam de Ricardo Rodriguez qui finira la soirée sans table. Bray Wyatt parvient aussi à placer un Sister Abigail sur les escaliers. Bray Wyatt prend une chaise mais Cena la récupère et frappe Wyatt dans le dos, ce dernier tombe à terre et commence à rire. A partir de ce moment il arrête de se défendre et ne fait qu'insulter Cena, il l'ordonne de se lâcher. Cena devient complètement fou et détruit Wyatt à coups de chaises dans le dos alors que ce dernier est à terre entrain de rire. Wyatt se redresse, à genoux et à en sang, il écarte les bras et encourage Cena à le frapper, Cena le frappe comme un fou ! Wyatt est à terre et refuse de dire I Quit, il ne fait que rire. Il semble perdre la raison, Cena aussi et il continu à le ruer de coups de chaises, il relève Wyatt, Attitude Adjustement ! Wyatt ne veut toujours pas abandonner. Cena reprend la chaise mais l'arbitre l'arrête et lui dit que s'il continue, Wyatt risque d'être gravement blessé, sa carrière est menacée. Cela agi comme un électrochoc et Cena se jette à terre et se prend la tête dans les mains, il ne sait plus où il en est. L'arbitre dit à Wyatt qu'il peut arrêter le match, ce dernier refuse et dit que ce match doit avoir un vainqueur. L'arbitre dit que Wyatt peut perdre sa carrière et sa vie, Wyatt dit que ça lui est bien égal. Cena se relève, il a la chaise dans les mains et il regarde Wyatt, ce dernier lui dit de le faire. Il lui hurle de le frapper et de lui briser sa carrière, Wyatt lui dit de briser sa carrière, comme il l'a fait avec les autres lutteurs qu'il a humilié et enterré. Wyatt dit à Cena d'assumer ce qu'il est véritablement. Cena va le faire, mais il n'en peut plus, il craque mentalement, l'arbitre lui dit que s'il continue à frapper Wyatt, ce dernier risque d'être gravement blessé et il risque de ne plus pouvoir monter sur un ring de lutte. Cena regarde Wyatt en sang, qui sourit mais qui semble à deux doigts de s'évanouir. Wyatt dit à Cena de l'achever ! Cena prend le micro et dit que ça va trop loin. "I Quit.". Cena vient de dire I Quit ! John Cena vient de perdre le match, il s'en va alors sans rien dire. Bray Wyatt semble satisfait, néanmoins, une équipe médicale vient le prendre en charge, il perd beaucoup de sang.

___



Randy Orton fait son entrée, Batista aussi. Daniel Bryan arrive alors, il fait son entrée sous une standing ovation. Il montre en direction du ciel et envoi un baiser, sans doute à son père. Le thème de Triple H retentit, il est avec Stéphanie, il dit que Bryan ne l'emportera pas ce soir, pour une simple et bonne raison, il n'a pas la carrure, pas l'étoffe d'un grand champion. Randy Orton, Batista, voilà de vrais noms capables de porter la compagnie sur leurs épaules. Daniel Bryan est un voleur, il n'a pas à porter ce titre, il fait honte aux grands champions l'ayant portés. Triple H dit que Bryan est une erreur et qu'il sera bientôt réduit à néant, d'ailleurs, il ne ressortira pas vivant de ce match. Triple H dit que la seule chose que va gagner Bryan, c'est le droit de rejoindre son père.

__


STEEL CAGE FOR THE WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
RANDY ORTON vs. BATISTA vs. DANIEL BRYAN (C)

On est pas devant le meilleur match de la soirée, mais il est plutôt épique au vu de ce que Bryan a réalisé. Batista et Orton font équipe et ont vite fait de démolir Daniel Bryan qui encaisse difficilement. Durant tout le match, Batista et Randy Orton font équipe. Ils tente leur combo Batista Bomb/RKO mais Bryan fait un eye poke à l'Animal suivi d'un Knee Plus ! Il se retourne, RKO ! Un, deux, non ! Bryan est encore dans le match ! Bryan se bat quelques minutes avec Orton et l'envoi manger la cage, il se retourne, BATISTA BOMB ! Un, deux, trois ?! Non ! Bryan s'est dégagé une nouvelle fois et Batista n'y croit pas. Il relève Bryan qui contre avec un high kick ! Orton s'est relevé, Knee Plus ! Orton est remit à terre. Bryan va vers la cage et demande à ce qu'on l'ouvre, il s'apprête à sortir ! NON ! Triple H lui referme la cage au visage ! Bryan est sonné est titube jusqu'au centre de la cage, kick de Batista qui le prend entre ses jambes, BATISTA BOMB ! C'est terminé ! Mais l'arbitre est distrait ! Triple H est à terre, Damien Sandow vient de se jeter sur le COO en le poussant ! Triple H vient de se rétamer, il se relève et regarde Sandow qui comprend son erreur. Dans la cage, Batista hurle pour que l'arbitre se recentre sur le match, ce dernier compte ! Un, deux, non ! Bryan se dégage, l'amour pour son père lui donne de la force. Batista hurle sur l'arbitre, ce dernier l'a fait perdre ! Batista s'embrouille avec l'arbitre, il n'a pas vu Bryan revenir, KNEE PLUS ! Orton est toujours à terre. Triple H se bat avec Damien Sandow, il n'a pas vu que Daniel Bryan s'approche de la porte de la cage, un arbitre lui ouvre cette dernière, Bryan rampe, il tombe, il l'a fait ! BRYAN DID IT ! BRYAN RETAINS !

___


Le thème de Daniel Bryan retentit, le steel cage se lève, Triple H comprend alors qu'il s'est fait avoir, Sandow n'a fait que le distraire, permettant à Bryan de l'emporter. Orton et Batista roulent hors du ring, ils vont avec Triple H qui enrage. Damien Sandow reste hors du ring et se moque de Triple H, Daniel Bryan est dans le ring entrain de célébrer sa victoire. Il fait signe à Damien Sandow de venir, ce dernier hésite et finit par monter sur le ring, il semble demander à Bryan ce qu'il veut. Ce dernier lève le bras de Sandow et chante "YES YES YES !". Sandow semble réticent et refuse d'ailleurs de chanter. Bryan agite le bras de Sandow qui se content de bouder. Bryan trouve d'ailleurs cela trè amusant. Le show se termine avec Bryan montant sur le coin, levant les deux titres et regardant vers le ciel. Daniel Bryan est toujours au sommet de la WWE. Batista, Randy Orton et Triple H, eux, enragent sous l'écran géant. La suite ? Demain à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-wrestling.forumactif.org
 
WWE PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Story Terminés :: Story Terminés :: WWE By Morgan-
Sauter vers: