AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WWE PAY PER VIEW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEW   Dim 31 Juil - 14:52



INVASION 2016.
From Prudential Center, Newark, New Jersey.

Chris Jericho & David Benoit dèf Drew Gulak & TJ Perkins après un codebreaker sur Gulak.
Sami Callihan dèf BLK Jeez après un Lariat.

__


Et c'est parti pour Invasion 2016 ! On se retrouve directement sur un parking, avec Seth Rollins qui débarque accompagné de Big Ryck ! Ils sont rejoints par le champion Unconventional Tye Dillinger ! Ce dernier leur demande où sont les autres. Samoa Joe arrive au même moment et est surprit de ne pas voir les Usos ! Rollins est agacé, disant qu'ils n'ont pas de temps à perdre, les autres lutteurs vont bientôt arriver ! Joe sort son téléphone portable mais nos quatre lutteurs se retrouvent encerclés de lutteurs du circuit indépendant ! On peut reconnaître The Colony, Archibald Peck, Juan Francisco de Coronado, Dalton Castle et autres Devastation Corporation !

__


OPENING PARKING BRAWL.
BIG RYCK, SETH ROLLINS, SAMOA JOE & TYE DILLINGER © vs. THE WORLD.

Le match commence directement avec Big Ryck qui distribue les lariats sur The Colony ! Les fourmis se font rapidement mettre outs par les moves puissants des powerhouses de ce match ! Rollins porte de nombreux coups à Dalton Castle, mais ce dernier est aidé de ses boys, mais Dillinger leur balance des coups de ceinture ! Dalton Castle encaisse aussitôt une suplex sur le capot d'une voiture ! Blaster McMassive se jette sur Joe, ce dernier le contre avec un uranage sur le pare brise d'une voiture ! Big Ryck met Max Smashmaster sur le toit d'une voiture et lui porte le Book of Ryck ! Smashmaster passe à travers la voiture ! C'est un massacre pour le moment ! Juan Francisco de Coronado se mange un Tye Breaker ! Dalton Castle se relève, Rollins lui porte un curb stomp à même le sol ! Voici venir Johnny Gargano, Matt Riddle, Eddie Kingston, Homicide et Hernandez ! Gargano se fait rapidement mettre out après un belly to belly de Big Ryck ! Riddle se fait éclater la tête par une portière que lui referme Dillinger en pleine tête ! Hernandez et Homicide viennent à deux sur Big Ryck, mais ce dernier les repousse ! Rollins porte le Curb Stomp à Hernandez et Big Ryck porte le Book of Ryck à Homicide ! Eddie Kingston échange des coups avec Samoa Joe, mais ce dernier lui porte un Muscle Buster sur le sol ! Les quatre lutteurs hurlent aux autres de venir les affronter, personne ne vient, ils sont déclarés vainqueurs !

___


Eddie et Orlando Colon débarquent vers le ring, ils prennent la parole et livrent un rapide speech sur l'Amérique et sur la WWE, ils expliquent qu'ils ont les solutions pour améliorer cet endroit ! Mais ils sont coupés par la musique des Psycho Circus qui arrivent sous une bonne pop ! Le match va débuter !

___


CHAMPIONS VS. CHAMPIONS.
AMERICA'S LAST LIGHT © vs. LOS PSYCHO CIRCUS ©.

Les officiels de la WWE doivent être fous de rage, car une nouvelle fois, ALL déçoivent tout le monde, ils sont complètement dominer par les clowns de la WWA, ces derniers semblent bien plus en forme. Murder Clown et Psycho Clown semblent carrément au dessus. Les Portos Ricains tentent de tricher à de multiples reprises, mais c'est à chaque fois sans succès ! Finalement, Psycho Clown parvient à porter son Canadian Destroyer à Eddie pour le recouvrir et donner la victoire à son équipe ! La WWA fait forte impression sur ce match là !

___


Après une courte pause, Sasha Banks grimpe sur le ring, elle prend la parole et dit qu'elle sait très bien qui est Ciampa, elle entend que ce dernier maltraite des femmes depuis des mois et des mois ! Banks affirme qu'elle va mettre fin à tout ça, car Ciampa n'a que trop fait de mal, il n'a que trop véhiculé une mauvaise image des femmes, ils est temps de l'écraser ! Le Sicilian Psychopath débarque aussitôt sous des huées monstrueuses !

___


SINGLE MATCH.
SASHA BANKS © vs. TOMMASO CIAMPA.

Le match commence avec un Ciampa survolté ! En effet, il martèle Banks de coups dans la face ! Il n'a aucune pitié, il lutte comme il le ferait face à un homme ! Ciampa est complètement en feu et The Boss ne peut qu'encaisser les coups de son adversaire ! Finalement, elle parvient à revenir dans le match de temps en temps avec des dropkicks, mais cela ne lui accorde qu'un court répit. Ciampa semble avoir le match en main, il porte un running knee lift et réalise le tombé sur Sasha ! Un, deux, NON ! Banks vient de se dégager à la surprise générale ! Ciampa la relève, il la lève, il va tenter son Project Ciampa, mais il se fait contrer par un hurricanerana ! Un, deux, non ! Les deux se relèvent, lariat de Ciampa, esquivé par Banks ! Back Stabber ! Banks Statement ! Ciampa est bloqué au centre du ring, il rampe vers les cordes mais The Boss le ramène au centre du ring ! Ciampa est bloqué ! Il tappe ! Il tappe ! Sasha Banks vient de battre Tommaso Ciampa ! La foule est en feu, c'est incroyable ! Sasha Banks did it ! Elle célèbre comme jamais !

___


Cody Rhodes marche en backstages, Eden Stiles vient le rejoindre sans plus tarder et dit qu'elle se fait du souci pour Rhodes, il est très fort, mais Cage est un monstre, elle demande à son mari de faire attention ! Cody répond qu'il n'est pas n'importe qui, il est le fil de Dusty, de Dream, il est prêt pour ce challenge, tout comme il est prêt à faire face à tous les défis que l'on mettra en travers de son chemin. Il embrasse sa femme et se dirige aussitôt vers le ring !

__


SINGLE MATCH.
CAGE vs. CODY RHODES

Cage est déchaîné et sa puissance donne beaucoup de mal à Rhodes ! Ce dernier peine véritablement à se défendre face à cette bête qu'est Cage ! Finalement Rhodes use de sa technique et de sa vitesse pour pouvoir se débrouiller au mieux face à The Machine ! Ce dernier ne veut pas laisser Rhodes élever le rythme du match et il le couche avec un big boot ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, les deux hommes livrent une bataille sans merci, Cage porte même un slingshot plancha à Rhodes ! Cage tente son Weapon X, mais Rhodes lui passe dans le dos et lui porte un Cross Rhodes ! Un, deux, non ! Cage vient de relever l'épaule au dernier moment ! Le match se poursuit donc et les deux sont en feu, Rhodes tente son moonsault, Cage l'attrape en plein vol et lui porte un powerslam ! Un, deux, dégagement ! Il s'élance, discus clothesline ! Esquivée ! Cage se retourne, Rhodes le prend sous le bras, silver spoon ddt ! Cage se relève difficilement, Rhodes l'attrape, Cross Rhodes ! Cross Rhodes ! Un, deux, trois ! Victoire de Cody ! Cody vient de le faire ! Il a gagné ! Il célèbre sous une grosse pop.

___


La Team WWE est en backstages, ils sont rejoints par Vince McMahon. John Cena demande à ce que le nom du dernier membre de l'équipe soit révélé, c'est important pour eux de préparer une stratégie. Vince dit qu'il n'était pas en charge de la création de l'équipe, il ne sait donc pas qui est l'heureux élu, il venait juste pour voir comme les troupes se portaient. Vince estime qu'il n'a pas à s'en faire, les lutteurs ont l'air motivés, à eux de montrer que la WWE n'est pas la première du marché depuis tant d'années pour rien. Vince repart, encourageant ses troupes une dernière fois.

___


CHAMPION VS CHAMPION.
DAMIEN SANDOW © vs. MYZTEZIZ ©.

Sandow s'échauffe dans le coin et vérifie quelque chose avant de commencer l'affrontement. Le match commence très rapidement avec des échanges de coups, mais Sandow se met rapidement à sourire, il semble avoir un plan. Myzteziz n'y prête pas attention, il élève le rythme du match, finalement, il porte un hurricanerana à Sandow ! Ce dernier est au sol il rampe vers son coin. Myzteziz grimpe sur la troisième corde, qui cède ! OMG ! Myzteziz vient de se ramasser sur le ring, la corde a lâché ! Sandow se met à rire, il relève le Continental Champion, You're Welcome ! C'est porté ! Un, deux, trois ! Victoire de Damien Sandow ! Ce dernier célèbre sous une grosse pop et va vers le coin, il enlève la protection et on peut constater que la corde a été partiellement détachée ! Sandow a légèrement défait le noeud de la corde en début de match ! L'intellectuel repart avec le sourire et il a de quoi être fier, il vient d'arnaquer Myzteziz !

___


Une musique se fait entendre, celle d'Alberto Del Rio, ce dernier fait son entrée tandis que Ricardo Rodriguez l'introduit ! C'est maintenant au tour de Ted DiBiase d'arriver ! Les deux hommes sont chauds comme la braise. Here comes the money ! Shane McMahon arrive à toute vitesse, il est prêt comme jamais. OH YEY AH ! OH YEY OH ! David Otunga arrive, plus musclé que jamais ! Le diplômé d'Harvard semble prêt à en découdre lui aussi !

___


STREET FIGHT.
TED DIBIASE & ALBERTO DEL RIO vs. DAVID OTUNGA & SHANE MCMAHON.

Le match débute directement avec les lutteurs qui vont chercher des objets ! McMahon et Otunga ont des kendo sticks tandis que les dirigeants de la WWA ont des chaises ! Les chaises l'emportent logiquement ! Del Rio et DiBiase prennent aisément le dessus sur leurs adversaires ! Otunga et McMahon sont dominés, mais ils reviennent car Shane distribue les jabs à la vitesse de l'éclair ! Il est plus chaud que jamais ! Shane is on fire ! Del Rio le jette hors du ring, il se retourne, THE VERDICT ! Otunga l'a éclaté ! Un, deux, intervention ! Le match se poursuit hors du ring, Otunga balance un coup de chaise à DiBiase qui finit sur la table des commentateurs, Shane McMahon monte sur la troisième corde, ELBOW DROP ! A travers la table ! Monstrueux ! Bodies everywhere ! Del Rio et Otunga échangent des coups, Del Rio finit au sol, Ricardo Rodriguez s'en mêle, Otunga le jette dans le public ! Le match se poursuit dans le ring, DiBiase porte le Dream Street à Otunga ! Un, deux, non ! Intervention de Shane ! DiBiase se relève, il fonce sur Shane qui baisse la corde, DiBiase finit hors du ring ! Del Rio retourne Shane qui lui balance des droites ! Del Rio finit dans le coin ! Shane prend une poubelle et la met sur Del Rio. Shane va sur la troisième corde du coin à côté de celui où se trouve Del Rio et c'est parti, COAST TO COAST DANS LA POUBELLE ! Del Rio est ko ! Shane le recouvre ! Un, deux, DiBiase revient, Otunga est debout, THE VERDICT ! DiBiase est ko ! Trois ! Victoire de Shane et Otunga ! La foule est en feu suite à ce match incroyable de la part des GM.

___


Randy Orton marche en coulisses, Wade Barrett vient à sa rencontre. Le Legend Killer dit qu'il veut l'aide de Barrett, il veut être certain de battre Matanza ! Barrett regrette, mais il n'a pas le temps, il a une urgence qui l'appelle ! Barrett laisse Orton et se met à courir, il arrive hors de l'aréna et se retrouve avec Seth Rollins, Samoa Joe et Big Ryck ! Rollins demande à Barrett pourquoi il a fait ça. Barrett demande des explications. Rollins ouvre le coffre d'une voiture, dans lequel se trouve Jimmy et Jey Uso ensanglantés, KO ! Barrett affirme qu'il n'y est pour rien. Rollins demande une preuve, Barrett dit qu'il n'en a pas, il peut juste dire à Rollins que s'il l'avait fait, il n'hésiterait pas à le lui dire, car il n'a ni peur de lui, ni de ses deux molosses. Wade Barrett repart, disant que Seth Rollins ferait mieux de chercher du côté des gens qui ont quelque chose à lui reprocher, c'est à dire, tout le roster de la WWE. Seth Rollins est énervé, mais il sent que Barrett n'est pas le coupable.

___


CHAMPION VS CHAMPION.
MATANZA © vs. RANDY ORTON ©.

C'est très compliqué pour Randy Orton, en effet, Matanza est une nouvelle fois insensible à la douleur, il ne craint pas les coups et les offensives d'Orton semblent complètement inefficaces ! Orton tente même de fuir le combat mais Matanza le rattrape et le malmène complètement. Finalement, Orton tente le RKO mais se fait pousser dans les cordes, il revient et se fait piéger dans le Wrath Of The Gods ! Un, deux, Orton pose le pied sur la corde et quitte le ring, refusant de continuer le combat ! Matanza est vainqueur par count out !

___


Time for the main event ! La Team WWA est la première à faire son entrée sous une pluie de huées monumentales ! Les lutteurs de la WWA grimpent sur le ring et attendent la team WWE ! Cette dernière effectue maintenant son entrée, les lutteurs arrivent chacun leur tour ! Ils sont tous là, à l'exception du fameux partenaire mystère ! Les lutteurs sont tous tournés vers la rampe d'accès. Ooooooooooooooh myyyyyyyy ! La foule explose et elle a bien raison ! L'heure de la plaisanterie a assez duré ! La WWE vient de sortir l'artillerie lourde, son plus gros lutteur, son rouleau compresseur ! L'apocalypse approche, la douleur est là, here comes the pain ! Brock Lesnar est donc le dernier membre de la team WWE ! Ce dernier arrive et saute dans le ring, on va pouvoir commencer ce match !

___


COMPANY VS COMPANY.
TEAM WWE vs. TEAM WWA.

Finn Balor, Cesaro, John Cena, Kofi Kingston, Konnor, Viktor, The Miz & Brock Lesnar d'un côté, Kevin Steen, Nick & Matt Jackson, Tensai et Anderson, Bobby Fish, Becky Lynch, et Kyle O'Reilly de l'autre ! Le match commence avec le Miz qui se fait mousser, il met du temps à enlever ses lunettes de soleil, grossière erreur, il se retourne et encaisse aussitôt un Ichii Bomb de Tensai ! Un, deux, trois ! OMG ! Le champion de la WWE est le premier éliminé de ce match ! Les membres de son équipe l'insultent ! Konnor rentre dans le ring et échange des coups avec Tensai, ce dernier fait finalement le tag à Nick Jackson, qui le fait à son tour à Tensai ! Ce dernier se fait surprendre par un blind tag de l'Ascension, Fall Of Man ! Un, deux, trois ! Elimination de Tensai ! Anderson rentre dans le ring, il tente le Gun Stun, mais l'Ascension lui porte aussi le Fall Of Man ! Un, deux, trois ! Elimination des champions tag team de la WWA par les champions tag team de la WWE ! Le match se poursuit, les Young Bucks balancent un double superkick à Konnor, puis à Viktor ! Puis à Cesaro ! Puis à Kofi Kingston ! Puis à Finn Balor ! Puis à John Cena ! Puis à Brock Lesnar ! Non ! Lesnar balance un lariat à Nick et porte un german suplex à Matt, il vient de mettre un terme à la superkick party ! Il tabasse maintenant Matt hors du ring ! Kyle O'Reilly vient l'arrêter, mais Lesnar le jette dans les escaliers ! Nick se relève dans le ring, Finn Balor le prend sous le bras, Bloody Sunday ! Il fait aussitôt le tag à Lesnar qui rentre dans le ring, F-5 ! ! Un, deux, trois ! Elimination de Nick Jackson ! Le match se poursuit. Brock Lesnar contre un superkick et porte une série de german suplex à Matt Jackson avant de lui porter le F-5 ! Un, deux, trois ! Elimination de Matt Jackson ! Le match se poursuit, l'Ascension tente le Fall of Man sur Kyle O'Reilly ! Ce dernier esquive avec un salto arrière ! Il prend Viktor sous le bras tandis que Fish balance Konnor hors du ring ! Les reDRagon portent le Chasing The Dragon sur Viktor ! Un, deux, trois ! Viktor is out ! Konnor revient et balance son X-Files à Fish, mais ce n'est pas l'homme légal ! Crucifix d'O'Reilly ! Un, deux, trois ! Konnor is out ! Finn Balor rentre dans le ring, mais en face, c'est Becky Lynch qui rentre !

Finn Balor semble hésitant, l'histoire entre Becky Lynch et lui est longue, très longue, les deux se connaissent depuis très longtemps et la jeune femme n'hésite pas à dire que Balor lui a sauvé la vie en lui apprenant la lutte ! Balor refuse de se battre contre elle, Cesaro fait donc le tag et rentre dans le ring, lui qui avait vaincu Becky Lynch dans le main event du premier PPV de la WWA pour devenir champion de la compagnie ! Les deux échangent des coups, Cesaro prend le dessus, il tente sa Ricola Bomb mais se fait contrer par un hurricanerana ! Becky Lynch le ramène au sol, ARMaggedon ! Cesaro finit par se relever et porte Lynch à bout de bras, powerbomb ! Un, deux, kick out ! Les deux continuent de se battre, Cesaro fait le tag, Lynch aussi ! Kingston rentre face à Kevin Steen, les deux échangent des coups. Kingston tente un diving crossbody, esquivé ! Il se relève, Steen lui porte un superkick, suivi du package pilerdriver ! Un, deux, NON ! Kingston vient de relever l'épaule ! Incroyable ! Les deux se relèvent, Steen fait le tag, O'Reilly rentre, Kingston lui porte le Trouble In Paradise ! From outtanowhere ! Un, deux, trois ! Elimination d'O'Reilly ! Brock Lesnar descend de l'apron et s'en va ! WTF ! Lesnar demande un micro, il dit qu'on lui avait promit un vrai challenge, on lui a menti, il refuse donc de continuer ce match ! La WWA est une blague et il chie à la gueule de ses lutteurs, il ne les respecte pas, il ne prendra pas la peine de finir ce match qui est déjà gagné ! Lesnar s'en va, énervé ! Kofi Kingston ne comprend pas une telle réaction et hurle à Lesnar de revenir, il se fait surprendre par un roll-up de Steen ! Un, deux, trois ! Kingston éliminé !

Le match se poursuit, Finn Balor rentre dans le ring, Steen lui envoie de nombreux coups, il surprend même Balor avec une pop-up powerbomb ! Un, deux, trois ! Finn Balor se fait éliminer ! John Cena rentre dans le ring, il attrape Steen, AA ! Suivi du STF ! Steen abandonne ! Steen is out ! Cesaro et Cena sont les deux survivants de la WWE, ils sont face à Bobby Fish et Becky Lynch ! Cette dernière échange des coups avec Cesaro, mais ce dernier prend le dessus et lui balance un rolling european uppercut ! Fish fait le blind tag ! Cesaro fait le tag avec Cena, ce dernier lève Becky Lynch, Cesaro lui porte un european uppercut ! Cena recouvre Lynch, mais l'arbitre lui dit qu'elle n'est pas la personne légale ! Fish revient vite, FISH HOOK ! Cena attrape vite la corde ! Fish le relève, Cena le surprend, AA ! AA ! Un, deux, trois ! Bobby Fish est out ! Cena se relève, spinning heel kick de Becky Lynch ! Cena est projeté dans son coin, Cesaro fait le tag et rentre dans le ring ! Il échange des coups avec Becky Lynch, il finit par lui porter un rolling european uppercut dont le bruit retentit dans toute l'aréna ! Il relève Becky, Neutralizer ! Il la relève, Ricola Bomb ! UN ! DEUX ! TROIS ! La Team WWE l'emporte ! John Cena et Cesaro sont les deux derniers survivants !


___


Cesaro et Cena célèbrent leur victoire sous une pop colossale, ils sont rejoints par le roster de la WWE qui vient les féliciter. C'est la fête, la WWE vient enfin de se débarrasser de la WWA une bonne fois pour toute ! La WWE peut maintenant dormir tranquille ! Seth Rollins, Big Ryck et Samoa Joe restent en retrait, soudainement, les lumières s'éteignent et un simple spot s'allume, il est pointé vers Seth Rollins, ce dernier regarde d'où vient la lumière et ce qu'il voit semble le terrifier, ni plus ni moins ! Les lumières s'éteignent, se rallument, personne ne comprend, mais tout le monde reprend vite les festivités tandis que Rollins semble encore sous le choc. C'est ainsi que le show se termine ! See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEW   Lun 22 Aoû - 23:02



SUMMERSLAM 2016.
From Barclays Center, Brooklyn, New York City, New York.

Samoa Joe dèf. The Midnight Clubbers après un coquina clutch sur Clay.
Luke Harper & Erick Rowan dèf. Bo Dallas & Titus O'Neil après un discus lariat d'Harper sur Dallas.

__


Le thème de Summerslam, Sunshine, ouvre le show. La foule est en feu tandis qu'une musique se fait rapidement entendre, celle de Sami Zayn ! L'Underdog from the Underground arrive sous une très grosse pop de la part de la foule, il grimpe sur le ring et attend son adversaire. Et voici l'arrivée du Perfect Ten, l'Unconventional Champion, Tye Dillinger ! La foule ne peut s'empêcher de chanter des "TEN ! TEN ! TEN !" malgré que le Perfect Ten ne soit pas son favori. Le recordman du plus long règne avec le titre que l'on appelait "hardcore championship" grimpe sur le ring, c'est parti !

__


UNCONVENTIONAL CHAMPIONSHIP.
TYE DILLINGER © vs. SAMI ZAYN.

Sami Zayn semble méfiant et il a raison, car en face de lui, il a Tye Dillinger, un homme qui est champion depuis quatre mois avec une ceinture qui peut-être défendue à n'importe quel moment, mais maintenant, Dillinger est seul, The Right To Censor n'est plus là pour le défendre ! Dillinger attaque, Zayn réplique, les deux hommes échangent de grosses droites ! Dillinger perd l'avantage et va hors du ring, Zayn vient vite le chercher mais le Perfect Ten rentre aussitôt dans le ring, Zayn le suit donc, SUPERKICK de Dillinger ! Un, deux, dégagement de Sami Zayn ! Le Québécois est dominé, Dillinger ne lui laisse pas le temps de respirer, il ne veut pas que son adversaire élève le rythme du match. La foule est à fond derrière Zayn, Dillinger va sur la troisième corde, mais Zayn vient le chercher et lui porte le BRAINBUSTAAAAAA ! Un, deux, mais dégagement du champion ! Le match se poursuit ! Zayn porte une série de arm drags à Dillinger, ce dernier finit par lever Zayn sur ses épaules pour lui porter un gutbuster, il enchaîne, Tye Breaker ! Non Zayn reste sur ses appuis ! Les deux hommes se battent, roll-up de Dillinger ! Un, deux, NON ! Les deux se relèvent, kick de Zayn ! Dillinger recule dans le coin, HELLUVA KICK ! HELLUVA KICK ! Zayn se couche sur Dillinger ! UN ! DEUX ! TROIS ! NOUVEAU CHAMPION ! Sami Zayn est le nouveau Unconventional Champion !

___


Sami Zayn célèbre sa victoire tandis que Tye Dillinger repart, frustré comme jamais il ne l'a été jusqu'à maintenant ! Sami Zayn a le sourire, il prend le micro et annonce que depuis quatre mois, Dillinger a rendu ce titre inintéressant ! Le titre hardcore était génial car il était toujours défendu et que cela donnait lieu à des situations folles, mais à cause de Dillinger et de sa garde rapproché, cela n'existait plus ! Zayn veut relancer ce titre comme il se doit et annonce qu'il le rebaptise "Hardcore Championship" ! Zayn est content et repart sous une grosse pop ! La soirée s'ouvre de la meilleure des manières !

___


SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER vs. KANE.

Nous y sommes, le dernier match de la carrière de Kane ! Le match débute avec un échange de droites toutes plus puissantes les unes que les autres ! Undertaker lève Kane et l'amène vers le coin, snake's eyes ! Undertaker va maintenant dans les cordes et revient avec un flying clothesline ! Il relève Kane et l'attrape à la gorge, mais Kane fait de même et repousse brutalement l'Undertaker qui passe par dessus la troisième corde ! Kane vient chercher son frère et lui écrase plusieurs fois la tête contre la table des commentateurs avant de le ramener dans le ring. Le match est lent, les deux hommes échangent surtout des coups brutaux. Kane porte un chokeslam au Deadman ! Il va tenter le tombé mais se fait attraper le bras ! Hell's Gate ! Hell's Gate ! Kane refuse d'abandonner et finit même par se dégager de la prise ! Les deux hommes sont au sol, Undertaker est le premier debout et vient chercher Kane, mais ce dernier l'attrape à la gorge et se relève en continuant de l'étrangler, Kane est debout, CHOKESLAM ! Un, deux, dégagement du Taker ! Kane relève Undertaker, il veut lui porter un nouveau chokeslam, mais l'Undertaker contre et porte son Tombstone Piledriver ! Un, deux et trois ! La carrière de Kane est terminée.

___


Les deux hommes sont au sol, épuisés, la foule entame un chant "thank you Kane ! Thank you Kane !". L'Undertaker finit par se relever et jeter un regard sur le corps de son frère, le Deadman n'affiche néanmoins aucune émotion. Il vient se placer au dessus du corps de Kane et lui tend sa main ! Il l'aide à se relever. Les deux hommes se prennent dans les bras, la foule applaudit ce moment. C'est une image très rare, l'Undertaker et Kane ont manifesté des sentiments humains ! Ils repartent finalement ensemble et une fois en haut de la rampe d'accès, ils lèvent le poing avant de disparaître dans la fumée. Au revoir Kane et merci !

___


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
THE ASCENSION © vs. AMERICAN ALPHA.

Rappelons tout de même que les perdants ne pourront plus avoir de chance pour le titre tant que leurs adversaires seront champions ! Le match commence avec les deux équipes échangeant une poignée de main. Konnor commence contre Jason Jordan, les deux big men semblent en forme et échangent de gros coups, suivi de shoulder blocks, mais aucun des deux hommes ne parvient à prendre le dessus ! Jason Jordan esquive un clothesline, Konnor se retourne, Belly to belly overhead suplex ! Konnor se relève et semble impressionné, il fait le tag à Viktor tandis que Jordan fait le tag à Gable ! Chad Gable rentre face à Viktor et le domine avec du mat wrestling ! Les champions tag team vont hors du ring et se remotivent en hurlant et en se bousculant ! Ils reviennent dans le ring, Viktor porte un back body drop à Gable ! L'Ascension fait des tags rapides, ils dominent Gable, mais ce dernier parvient à faire le hot tag à Jordan qui rentre, chaud comme la braise ! Dropkick sur Konnor, puis sur Viktor ! Konnor tente un lariat mais se fait surprendre, Jordan le prend en back suplex et l'envoi en l'air, Gable est à la réception, Grand Amplitude ! Un, deux, trois ! Non, Viktor sauve le match ! Le match continue. Ils vont tenter le Grand Amplitude, mais Viktor pousse Jordan hors du ring, l'Ascension porte le Fall Of Man sur Gable qui esquive la jambe de Konnor et l'uppercut de Viktor en faisant un salto arrière ! Il attrape aussitôt la jambe de Konnor, Ankle Lock ! Viktor veut intervenir, mais Jordan le ramène hors du ring ! Viktor le balance dans la barricade ! Dans le ring, Konnor va abandonner, mais Viktor arrive de nulle part, SHADOW STRIKE ! Gable s'écroule, Viktor le relève et le balance sur Konnor qui lui porte vite le X-Files ! Un, deux, trois ! The Ascension retains !

___


Après le match, les deux équipes se félicitent mutuellement sous une très grosse pop. Les American Alpha repartent en coulisses, complètement exténués tandis que l'Ascension célèbre avant d'être coupée par l'écran géant qui s'allume, on y voit Sami Callihan ! Ce dernier est dans une pièce sombre, il dit que depuis déjà quelques temps, il a envie de laisser sortir le démon qui est en lui. Et il ne parle pas d'un pseudo démon mais bel et bien du côté sombre que chaque humain a en lui ! Callihan dit qu'il va laisser cette partie sombre s'épanouir, éclater à la gueule du WWE Universe comme une bombe. Pourquoi maintenant ? Car il a envie de pousser la folie à son paroxysme en faisant tomber la plus grande équipe de la WWE ! Et il a justement trouvé un gars assez taré pour le suivre ! Callihan l'annonce, la Switchblade Conspiracy approche ! Cette musique se fait entendre ! Calllihan arrive, accompagné d'un mec avec un sweat à capuche ! L'homme enlève la capuche, la foule explose de joe, c'est Dean Ambrose ! Holy shit ! He's back ! La Switchblade Conspiracy arrive dans le ring, ils veulent serrer la main des champions, ces derniers acceptent. LARIAT DE CALLIHAN SUR VIKTOR ! Konnor est choqué, mais il se fait aussitôt démolir par le Dirty Deeds d'Ambrose ! Holy shit ! La Switchblade Conspiracy lève aussitôt les titres sous les huées de la foule !

On voit quelques légendes de la lutte dans le public. Il est à noter aussi, la présence de Roderick Strong au premier rang !

__


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
CURTIS AXEL vs. DAMIEN SANDOW ©. vs. DARREN YOUNG W/BOB BACKLUND vs. DAVID BENOIT

Le match n'est pas fameux en fait. Curtis Axel fait le pitre comme à son habitude, Darren Young demande souvent des conseils à Backlund qui ne cesse de hurler en ringside, Damien Sandow observe un maximum ses adversaires sans trop attaquer, seul David Benoit semble être très concentré sur le match. Curtis Axel se fait malmener durant une grande partie du match par Young, jusqu'à ce qu'il décide de passer en second souffle ! Il reprend les mimiques d'Hulk Hogan ! Il contre une droite de Young et lui en porte une ! Pareil pour Benoit ! Pareil pour Sandow ! Ce dernier se fait jeter hors du ring par le Axe Man ! David Benoit encaisse un bodyslam ! Young aussi ! Axel va dans les cordes, Axe Leg Drop ! Il recouvre Young ! Un, deux, Backlund lui tire le pied et sauve le match ! Axel va vers Backlund et le pointe du doigt, Backlund part en courant, il fait le tour du ring pour ne pas se faire attraper, Axel le suit ! Ils font un tour complet, mais Axel se fait intercepter par Darren Young qui l'attrape et le jette contre le poteau métallique ! Young rentre dans le ring, Benoit lui porte le crippler crossface ! Mais Sandow revient et prend Benoit sous le bras, You're Welcome ! Mais Sandow ne le recouvre pas ! Il fait le mort en se couchant non loin du corps de David Benoit ! Darren Young reprend ses esprits, il va recouvrir David Benoit ! Backlund l'avertit mais Young n'écoute rien, il voit la victoire devant lui ! Un, Sandow se relève ! Deux ! Sandow porte un roll-up à Darren Young ! Un, deux, trois ! Damien Sandow vient de conserver son Intercontinental Championship ! Il célèbre sa victoire sous une grosse pop tandis que Young est fou de rage ! Damien Sandow célèbre, la caméra montre Roderick Strong au premier rang qui applaudit mais qui soupire en plus de sembler exaspéré par le spectacle qui vient de se dérouler sous ses yeux.

___



Seth Rollins est en backstages avec le Samoan Fight Club et Big Ryck, il parle avec les Usos et les motive, leur disant qu'ils vont pouvoir se venger de leur agresseur. Rollins souligne l'importance de ce match, ils vont devoir neutraliser cet espèce de malade qui leur en veut. Rollins leur souhaite bonne chance ! Les Usos partent vers le ring, chauds comme la braise. Shane McMahon passe près de Rollins une fois les Usos partis, Rollins lui demande s'il sait qui est l'adversaires des Usos. McMahon répond qu'il ne l'a pas vu en personne, mais qu'il croit savoir de qui il s'agit et que les Usos vont au casse pipe. Le général manager de RAW repart sans en dire plus.

Les Usos font leur entrée sous les huées, ils attendent leur adversaire, les lumières s'éteignent aussitôt. Cette musique se fait entendre dans l'aréna ! Juste un spot vient éclairer le haut de la rampe d'accès qui est envahie d'une fumée. Un homme apparaît, il porte la même tenue et le même maquillage que Brandon Lee dans son dernier film "The Crow" ! Les Usos sont complètement choqués par l'arrivée de l'homme, la foule est elle aussi en feu, car l'écran géant montre le visage de l'homme ! C'est Dolph Ziggler ! Mais comment est-ce possible ? A noter qu'il a d'ailleurs teint ses cheveux en noir ! Dolph Ziggler (?) grimpe sur le ring et semble prêt à en découdre tandis que les Usos semblent choqués. Il n'est d'ailleurs pas annoncé en tant que Dolph Ziggler mais en tant que Nemesis.

___


HANDICAP MATCH.
THE SAMOAN FIGHT CLUB vs. NEMESIS.

Le match débute entre Jimmy et Nemesis, ce dernier prend rapidement le dessus et malmène Jimmy, il finit même par lui porter un STO ! Jimmy roule hors du ring, Jey le rejoint, les deux semblent énervés et discutent un instant avant de rentrer tous les deux dans le ring. Jey se fait jeter hors du ring, mais il reste sur l'apron ! Jimmy se jette sur Nemesis qui le balance sur Jey qui chute hors du ring. Le match se poursuit, les Usos font des tags mais ne parviennent pas à prendre le dessus sur leur mystérieux adversaire, il faut dire qu'ils sont surtout surprit de ce qui se passe tandis que la foule ne cesse de chanter "let's go Ziggler !". Finalement, les Usos portent un double superkick à Nemesis ! Ce dernier recule d'un pas et balance son #HeelKick à Jey Uso ! Puis à Jimmy ! Il va dans un coin et charge un nouveau #HeelKick ! Jey est debout, #HeelKick dans sa face ! Un, deux, trois ! Nemesis remporte ce match sans trop de difficultés ! La foule est en feu !

___


Nemesis célèbre rapidement sa victoire, mais voici venir Samoa Joe, Big Ryck et Seth Rollins ! Ces derniers arrivent à toute vitesse, Rollins semble complètement choqué. Joe semble un peu perdu lui aussi tandis que Big Ryck reste impassible. Rollins hurle que Ziggler est censé être mort, comment peut-il être ici ? Nemesis ne répond pas. Big Ryck et Joe grimpent dans le ring ! Mais cette musique se fait aussitôt entendre ! Oooooh man ! HERE COMES THE PAIN ! Brock Lesnar arrive, faisant décamper Rollins à toute vitesse ! Lesnar grimpe dans le ring, Joe l'attend mais se fait retourner, #HeelKick de Nemesis ! Big Ryck est seul dans le ring, il échange des coups avec Lesnar ! Ce dernier le repousse, Big Ryck se retourne et se mange un #HeelKick de Dolph Ziggler ! Big Ryck est sonné, se fait lever, F-5 ! Big Ryck roule hors du ring et est déjà debout, il semble juste frustré ! Mais les Usos et Joe font en sorte de ne pas le laisser revenir dans le ring ! Rollins est parti de son côté et observe la scène de loin. Nemesis et Lesnar pendant ce temps, se regardent, avant que The Beast s'en aille, après avoir sourit.

___


BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP.
ENZO & BIG CASS W/CARMELLA vs. AMERICA'S LAST LIGHT ©

Le match commence avec une pop monstrueuse pour Enzo & Big Cass ! Carmella fait d'ailleurs en sorte de chauffer la foule un maximum. Eddie et Orlando Colon savent que cela va être compliqué pour eux avec le public autant à fond. Les champions se font véritablement malmener dans ce match qui semble être presque un affrontement à sens unique ! Eddie et Orlando finissent tout de même par revenir lentement mais surement dans le match en faisant des coups de bas et en affaiblissant les favoris de la foule. Mais Big Cass finit par rentrer dans le ring suite à un hot tag et il démolit les Porto Ricains, les big boots pleuvent sur les champions ! Eddie se mange un Empire Elbow Drop ! Cass fait le tag, Enzo est sur la troisième corde, Cass le jette, c'est parti ! BADA BOOM SHAKALAKA ! CA TOUCHE ! UN ! DEUX ET TROIS ! NOOOOOON ! Orlando vient de sauver son cousin en le tirant hors du ring ! Enzo fait le tag, Big Cass descend hors du ring, mais esquive une droite de Eddie qui vient toucher Carmella en pleine face ! Big Cass voit rouge et se jette sur Eddie qui rentre dans le ring ! Big Cass tabasse Eddie, Enzo tente de calmer son ami mais Orlando se jette sur lui ! Big Cass tabasse Eddie Colon comme jamais, c'est complètement fou ! L'arbitre sonne finalement la disqualfication ! Big Cass comprend enfin son erreur, il comprend que lui et Enzo viennent de perdre le match !

___


ALL célèbrent leur victoire tandis que Big Cass et Enzo vont voir comment va Carmella qui se remet doucement du coup qu'elle a encaissé. Mais Eddie et Orlando balancent un coup de ceintures sur leurs adversaires ! Enzo et Big Cass sont ramenés dans le ring. Big Cass se relève, Orlando lui porte un codebreaker, Big Cass se redresse et alors qu'il tombe en arrière, Eddie lui porte un backstabber ! Enzo est relevé par Orlando qui le prend en powerbomb, Eddie porte un backstabber à Enzo qui est balancé par Orlando ! Big Cass & Enzo sont KO tandis que Carmella est encore bien sonnée hors du ring ! Les champions continuent leur attaque mais une musique se fait entendre ! Celle de Paige ! Cette dernière arrive avec Sasha Banks, les deux jeunes femmes montent dans le ring ! Les champions demandent ce qu'elles veulent mais encaissent un double low-blow ! Ils tombent à terre, Paige et Banks lèvent aussitôt les Brotherhood Championship ! La foule est en délire ! Les deux jeunes femmes repartent finalement, est-ce qu'elles veulent ces titres ?

Une promo sur l'US Championship match est diffusée !

___


UNITED STATES CHAMPIONSHIP.
FINN BALOR vs. KOFI KINGSTON ©.

Le match s'ouvre sur une poignée de main entre les deux hommes. Ils commencent par faire quelques épreuves de force, mais aucun des deux ne prend le dessus, ça semble très serré pour le moment. Kofi Kingston balance quelques kicks, Balor réplique avec des coups d'avant bras, les deux hommes échangent rapidement les coups. Balor prend le dessus et jette Kingston hors du ring, ce dernier se sert de la troisième corde pour faire un rebond et ainsi revenir au centre du ring devant Balor qui est surprit et qui encaisse aussitôt une manchette ! Balor se relève, Kingston le jette hors du ring, non c'est Balor qui jette le champion qui reste sur l'apron ! Pelé Kick ! Kingston tombe hors du ring. Balor prend de l'élan, sommersault plancha ! La foule est déjà en feu. Balor renvoi Kingston dans le ring, il prend de l'élan mais se fait sécher par un double atemi ! Kingston enchaîne, BOOM DROP ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, Kingston tente un diving crossbody, esquivé par Balor, Kingston se relève, Balor lui porte un sling blade ! Il tente aussitôt le 1916 en prenant Kingston sous le bras mais ce dernier porte un SOS ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, les deux se relèvent, running front dropkick de Balor ! Kingston heurte le coin et tombe au sol ! Balor vient sur la troisième corde, COUP DE GRACE ! Esquivé ! Balor se relève, Kingston le lève en electric chair ! Mais Balor lui porte un body scissors ! Un, deux, trois ! Trois ! OMG ! Nouveau champion ! He did it ! Finn Balor did it ! Il célèbre sa victoire sous une pluie d'acclamations ! Après le match, lui et Kofi Kingston se serrent la main ! Ce dernier a encore du mal à croire qu'il vient de se faire avoir ainsi ! 

___


En coulisses, on voit le Miz qui marche, ceinture à l'épaule, avec Maryse à ses côtés, Jonathan Coachman arrive et rappelle que dans un instant, il va affronter Cesaro ! Est-ce qu'il est prêt ? Miz répond qu'il est plus prêt que jamais, il sait qu'il va battre ce minable de Cesaro, pour la simple et bonne raison qu'il est le meilleur lutteur de la planète, le plus grand champion de l'histoire de la WWE. Miz s'en va vers le ring.

Une promo sur le WWE Championship Match est diffusée !

___


WWE CHAMPIONSHIP.
THE MIZ © W/MARYSE vs. CESARO.

Le match débute avec le Miz qui veut enlever ses lunettes de soleil, mais Cesaro lui balance aussitôt un running uppercut dans le coin ! The Miz est complètement sonné, il s'affaisse, sonné, entre les jambes de Cesaro qui le prend rapidement ! NEUTRALIZER ! NEUTRALIZER ! UN ! DEUX ! TROIS ! Victoire de Cesaro ?! NOOOON ! Maryse vient de tirer son mari à l'extérieur du ring ! L'arbitre sonne aussitôt la disqualification ! Miz perd le match mais est toujours WWE Champion ! Cesaro est fou de rage tandis que The Miz repart avec sa ceinture, aidé par sa femme ! La foule hue le champion comme jamais tandis que Cesaro fait signe que ça n'est pas terminé !

___


David Otunga marche en coulisses jusqu'à rencontrer quelqu'un qu'il connait bien, Cody Rhodes ! Ce dernier dit au général manager que le mois dernier, il a vaincu Cage, il a fait honneur à la WWE et pourtant, il se retrouve sans match à Summerslam. Rhodes dit qu'il ne va pas se plaindre, ni demander de match, il est juste déçu, tout simplement. David Otunga dit qu'il comprend la frustration de Cody Rhodes, néanmoins, il n'a pas vaincu Balor pour devenir challenger au titre des Etats-Unis, il a donc été privé de Summerslam. Néanmoins, Otunga annonce qu'il y aura à Smackdown un match qui déterminera l'adversaire du world heavyweight champion à Bad Blood le mois prochain et Rhodes fera parti de ce match !

En backstages, Shane McMahon arrête Seth Rollins et lui dit qu'il interdit la présence de Samoa Joe et Big Ryck aux abords du ring pour son match contre Brock Lesnar !

___


SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS vs. BROCK LESNAR W/PAUL HEYMAN.

Seth Rollins semble soucieux, il n'a pas envie de se frotter à un monstre tel que Lesnar. Ce dernier ne lui laisse pas une seconde de répit et vient le bloquer dans le coin avec une série de shoulder blocks dans l'abdomen ! Rollins se fait retourner, German suplex ! Lesnar le relève, German suplex again ! Rollins est déjà entrain de visiter Suplex City avec le maire de la ville ! German suplex ! Rollins roule hors du ring. Il souffle un peu et se tient la nuque, Lesnar vient le chercher, Rollins court aussitôt autour du ring. Lesnar ne cherche pas à s'emmerder et rentre dans le ring et attend le compte de l'arbitre. Rollins finit par rentrer rapidement dans le ring à 9, mais il ressort aussitôt ! Non ! Lesnar l'a attrapé à l'abdomen et lui porte une release gutwrench suplex ! Rollins se relève, LARIAT de Lesnar ! Ce dernier tente le F-5 ! Rollins retombe sur ses pieds ! Enzuiguiri ! Lesnar bouge à peine, enzuiguiri again ! Lesnar pose un genou à terre, avada kedavra ! Un second ! Lesnar a les deux genoux à terre, AVADA KEDAVRA again ! Rollins fait le pinfall, un, dégagement de The Beast ! Rollins lui porte un shining wizard et va sur la troisième corde, Phoenix Splash, esquivé par Lesnar ! Rollins retombe sur ses pieds et fait une roulade, il se retourne, Lesnar l'a attrapé, belly to belly overhead suplex ! Rollins se relève et encaisse cinq german suplex ! Lesnar prépare le F-5 ! Mais Rollins contre avec un DDT ! Lesnar se relève, CURB STOMP ! Un, deux, dégagement de Brock Lesnar ! Lesnar se remet. Rollins le prend sous le bras, mais Lesnar le lève d'un coup, F-5 ! Lesnar est déchaîné ! Il relève Rollins ! F-5 ! Il se met sur The Architect et lui envoie une série de droites en pleine face tandis que Paul Heyman se met à rire ! L'arbitre arrête le match, Lesnar est déclaré vainqueur par TKO ! Il célèbre sa victoire quelques secondes avant de vite repartir avec Heyman sous une grosse pop tandis que Rollins est inanimé dans le ring !

___


Le Big Show est en coulisses, face caméra, il dit qu'il n'a pas grand chose à dire, ce soir, ce sera son dernier match, il va tenter de faire de son mieux pour gagner l'or une dernière fois et ainsi partir sur un dernier grand match. Le géant sourit et remercie l'univers de la WWE pour toutes ces années passées ici !

Randy Orton est vu en coulisses entrain de s'échauffer, Wade Barrett passe à côté de lui. The Vindicative Leader lui dit que ce match ne risque pas d'être un match facile pour lui. Barrett se met à rire, disant qu'Orton peut toujours revenir sur sa décision, lui donner un gros chèque et ainsi s'assurer de repartir de Summerslam avec le titre. Orton dit qu'il va défendre son titre tout seul. Barrett se marre et repart.

Une promo sur le World Heavyweight Championship est diffusée.

___


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
RANDY ORTON © vs. ROMAN REIGNS vs. THE BIG SHOW vs. JOHN CENA.

And here we go, la foule est à fond derrière le Big Show qui semble véritablement ému par un tel geste de la part du WWE Universe. Les quatre hommes échangent des coups tous plus brutaux les uns que les autres. John Cena balance un clothesline à Orton, Reigns balance des droites au Big Show. Le match est plutôt mou au début, mais finalement, alors que le Big Show se prépare pour le Chokeslam sur John Cena, Randy Orton lui porte un RKO ! RKO sur le Big Show ! Randy Orton le recouvre sans plus tarder ! Un, deux, trois ! Le Big Show est le premier éliminé du match, la carrière du géant s'arrête ici ! Des projectiles arrivent sur le ring, la foule est plus en colère que jamais. Le match se poursuit tout de même tandis que le Big Show repart en pleurant et en tapant dans quelques mains, il sort par la petite porte mais aura au moins été impliqué dans un grand match pour son dernier tour de piste. Roman Reigns prend le dessus et balance des Superman Punch ! Il va finalement s'élancer sur Orton pour le Spear, mais John Cena l'intercepte en revenant de nulle part, AA ! Attitude Adjustment ! Un, deux, trois ! Roman Reigns est le deuxième éliminé du match ! John Cena et Randy Orton se font face ! Les deux hommes échangent des droites, ils sont tous les deux hués par la foule de New York, mais ils s'en fichent, ils donnent tout ce qu'ils ont pour le titre mondial ! Orton encaisse un AA ! AA ! Un, deux, dégagement d'Orton ! Cena le relève aussitôt, RKO ! RKO from outta nowhere ! Un, deux, Cena se dégage ! Le match se poursuit, Orton tente le Punt Kick, Cena contre en envoyant un takedown à Orton ! Il le retourne ! STF ! STF au centre du ring ! Randy Orton va abandonner ! Orton va tap out ! Il va abandonner ! Non ! Orton rampe vers les cordes ! Cena lâche la prise et le ramène au centre du ring ! Non ! Orton le repousse du pied ! Cena est sonné, il revient vers Orton, RKO ! Non ! Cena repousse Orton ! Ce dernier se retourne et revient sur John Cena ! Ce dernier le lève, AA ! AA ! AA ! ONE ! TWO ! THREE ! HE DID IT ! JOHN CENA IS A 16 TIMES WORLD CHAMPION ! THE CHAMP IS HEEEEEEEEERE !

___


John Cena vient de gagner son seizième titre de champion du monde, ce qui l'amène à égalité avec le Nature Boy, Ric Flair ! John Cena est très content, il a le sourire et prend la ceinture dans ses bras ! Il lève aussitôt le titre sous les huées de la foule et sous son thème musical. La foule hue John Cena, mais ce dernier s'en fiche, il a égalisé le record de Ric Flair ! Il lève le World Heavyweight Championship, son World Heavyweight Championship et c'est ainsi que Summerslam se termine ! See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Batardage
Real Life Cody Rhodes
avatar

Messages : 733
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEW   Ven 16 Sep - 21:14



BAD BLOOD 2016.
From Richmond Coliseum, Richmond, Virginia.

Prime Time Players dèf Bo Dallas & Fandango après un Gutcheck de Young sur Dallas. Après le match, Backlund fait partir O'Neil du ring.
The World's Cutest Tag Team & American Alpha dèf The Légionnaires, Drew McIntyre & Sheamus après une Balls-Plex sur Sheamus de LeRae.

__


Le thème de Bad Blood, Bad Reputation, ouvre le show. Une musique se fait entendre, celle du ShowOff, Dolph Ziggler ! Ce dernier arrive sous une pop monstrueuse avec le sourire aux lèvres, il grimpe dans le ring avec une chaise à la main. C'est maintenant au tour de Samoa Joe de débarquer sous les huées de la foule ! The Samoan Submission Machine arrive avec le sourire, un kendo stick à la main, il court vers le ring, ça va commencer très fort !

__


HARDCORE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. SAMOA JOE.

Ca commence fort, Dolph Ziggler jette sa chaise dans la face de Samoa Joe qui est sonné ! Joe est déjà ouvert au front, il prend du sang avec sa main et le lèche ! Il se jette sur Ziggler et lui porte des coups brutaux ! Il ne s'agit pas d'un match de lutte mais d'une véritable boucherie ! Samoa Joe est plus violent que jamais et balance Ziggler dans un poteau métallique ! Ziggler se relève difficilement, Joe lui balance un high kick ! Ziggler passe par dessus la barricade. Joe prend Ziggler et le jette sur des fans qui esquivent au dernier moment ! Ziggler s'éclate dans les chaises. Joe lui porte aussitôt un senton ! Samoa Joe relève Ziggler, mais ce dernier le repousse et se jette sur lui, les deux tombent sur la barricade qui se casse aussitôt ! Les deux se relèvent, ils saignent abondamment. Joe court vers Ziggler qui porte un drop toe hold, Joe se mange les escaliers, il se relève en s'appuyant à la table des commentateurs espagnols, Ziggler est sur l'apron, elbow drop ! Les deux hommes passent à travers la table ! La foule chante "holy shit !". Le match se poursuit dans le ring maintenant, Joe prend Ziggler sur ses épaules, Muscle Buster tenté ! Ziggler descend, #HEELKICK ! Un, deux, non ! Ziggler l'attend, il prépare un second #HeelKick, Joe se relève et fait signe à Ziggler se ramener, ce dernier s'élance, #HeelKick ! Le second en quelques secondes ! Un, deux, trois ! Dolph Ziggler vient de battre Samoa Joe ! Le Samoan subit sa première défaite !

___


Dolph Ziggler célèbre difficilement sa victoire sous une grosse pop. Samoa Joe repart en titubant, il tient à peine debout, une musique se fait entendre, celle de Seth Rollins, ce dernier arrive avec Big Ryck et fait un signe à ce dernier. Ryck explose aussitôt Joe avec le Book Of Ryck sur la rampe d'accès ! Seth Rollins pose son pied sur la dépouille de Samoa Joe, il a un micro, il demande à Ziggler s'il veut vraiment continuer tout ça. Après tout, il a peiné à vaincre Joe, il n'a aucune chance de vaincre Big Ryck ! Ziggler s'en fiche pas mal et leur fait signe de se ramener. Rollins et Ryck montent dans le ring, Ooooooooh myyyyyy ! L'homme le plus fort du monde débarque aussitôt, chaud comme la braise, Rollins et Ryck prennent aussitôt la fuite par le public ! Brock Lesnar arrive vers le ring et reste aux abords de ce dernier, il se marre et lève son pouce devant Dolph Ziggler en disant "good job kid" avant de repartir sous une pop colossale, laissant Ziggler dans le ring.

___


TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
THE ÄSCENSION © vs. SWITCHBLADE CONSPIRACY.

Les deux équipes commencent très fort ce match, ne respectant pas les règles imposées par l'arbitre, c'est un vrai brawl, la cloche n'a même pas encore sonné que les deux équipes échangent des coups à la vitesse de l'éclair. Finalement, les deux équipes se calment et le match commencent, Viktor est face à Callihan, The New Horror parvient à dominer la moitié des champions, mais ce dernier fait finalement le tag à Konnor qui reprend le dessus. Dean Ambrose finit par rentrer, mais Konnor lui balance un big boot, Ambrose va dans les cordes, rebound lariat ! Il vient de permettre à Callihan de reprendre l'avantage ! La Switchblade Conspiracy en profite et porte un maximum de coups bas aux champions qui sont en difficultés. Konnor finit par faire le tag à Viktor qui rentre à toute vitesse dans le ring, il esquive un lariat de Ambrose, il va dans les cordes et revient avec le Shadow Strike ! OMG ! Un, deux, MAIS NON ! Sami Callihan vient de sauver le match ! Konnor rentre dans le ring, il se jette sur Callihan qui baisse la corde ! Konnor retombe debout hors du ring ! Callihan rentre dans le ring, Viktor s'est relevé, Ambrose aussi, Callihan se projette dans les cordes à toute vitesse, LARIAT ! OH MY GOD ! WHAT THE HELL ?! Callihan vient de porter le lariat sur Ambrose ! Il s'en va aussitôt ! Viktor et Konnor n'attendent pas une seconde de plus, ils portent le Fall Of Man sur le Black Sheep ! Un, deux, trois ! L'Ascension conserve les titres par équipe ! Ils célèbrent sous une grosse pop.

___


L'Ascension repart finalement, Sami Callihan passe à côté d'eux et les ignorent, il rentre dans le ring et a le sourire, il va prendre un micro avant de revenir dans le ring. Dean Ambrose est dans un coin, il se relève difficilement, Callihan est dans le coin opposé. The New Horror rit, Dean Ambrose était vraiment trop naïf, il pensait véritablement qu'ils allaient faire équipe ? Callihan avait tout prévu depuis le début, faire équipe avec Ambrose, pour le trahir au meilleur moment. Pourquoi ? Car il devait se venger d'Ambrose, ce foutu Dean Ambrose qui lui a toujours volé la vedette alors qu'il ne vaut rien. Sami Callihan rit, disant que Dean Ambrose est finit, mort et enterré ! Callihan jette le micro et se jette pour porter un corner bicycle kick à Ambrose qui s'écroule, ko ! Sami Callihan repart en riant comme un fou sous les huées.

___


HARDCORE CHAMPIONSHIP.
OPEN CHALLENGE.

Sami Zayn fait son entrée mais est directement par Braun Strowman qui arrive dans son dos ! Strowman malmène Zayn et le ramène jusque dans le ring ! Darren Young débarque à toute vitesse et se bat avec Strowman, les Midnight Clubbers arrivent eux aussi, suivis de près par Heath Slater ! Tout ce beau monde se bat dans le ring, mais Strowman domine les débats avec sa puissance ! Personne ne semble pouvoir lui tenir tête, mais une musique se fait entendre ! Atlas ! Ce dernier débarque, Strowman semble énervé, les deux anciens partenaires se font aussitôt face. Strowman balance un coup, Atlas le lui rend ! Les deux géants échangent des coups, l'ambiance est complètement folle ! Une autre personne débarque par le public ! C'est Paige ! La jeune femme est de retour de blessure, elle arrive avec un madrier recouvert de barbelé ! Elle balance un coup à Darren Young, puis à Heath Slater ! Titus O'Neil débarque, il tente de tenir tête à la jeune femme qui lui balance un low-blow ! Paige est en feu, elle hurle "This is my house !", HELLUVA KICK ! Sami Zayn vient de lui péter la gueule ! Il se retourne, Braun Strowman le soulève, mais Atlas est là et attrape la tête du géant avec son énorme main ! Strowman ne se laisse pas faire et balance un low-blow à son ancien partenaire ! Finalement, les deux géants se font jeter hors du ring par Sami Zayn qui a profité du fait qu'ils étaient distraits ! Sami Zayn est en feu, Brodus Clay est dans un coin, HELLUVA KICK ! Clay s'écroule, Zayn le recouvre ! Un, deux, trois ! Sami Zayn conserve son hardcore championship !

___


Sami Zayn célèbre, il va pour sortir du ring, mais une personne lui attrape le pantalon, c'est Paige qui lui porte un roll-up ! Un, deux, trois ! Paige remporte le titre hardcore et quitte aussitôt le ring sous les huées de la foule ! Elle attrape le titre et fuit aussitôt par le public ! Sami Zayn se lance à sa poursuite, nous, on passe à la suite !

__


BROTHERHOOD CHAMPIONSHIP.
LUKE HARPER & ERICK ROWAN vs. NIA JAX © & SASHA BANKS © vs. AMERICA'S LAST LIGHT vs. ENZO & BIG CASS W/CARMELLA

Ca commence fort entre Luke Harper et Eddie Colon, ce dernier se fait dominer sans trop de problèmes. Harper et Rowan semblent très en forme et dominent ce match, ALL ne font absolument rien. Big Cass prend les devants et tape sur l'épaule d'Eddie pour devenir l'homme légal, il rentre et prend le dessus sur les deux rednecks ! Big Cass est en feu et il domine, jusqu'à ce que Nia Jax tape sur Erick Rowan ! Elle rentre aussitôt dans le ring et n'a pas peur de faire face à Big Cass qui est pourtant bien plus grand qu'elle. Les deux se font face, Nia Jax porte le premier coup ! Les deux échangent des coups brutaux jusqu'à ce que Big Cass prenne le dessus ! Jax fait le tag à Sasha Banks, cette dernière esquive un corner splash de Big Cass ! Ce dernier est sonné, Enzo fait le tag et devient l'homme légal, il porte rapidement un jumping ddt à Sasha Banks ! Cette dernière s'écroule et fait le tag à Orlando Colon ! Ce dernier se bat avec Enzo mais n'a pas le dessus, il se fait mettre au sol ! Big Cass rentre dans le ring et domine les débats une nouvelle fois, il porte un lariat à Rowan ! Ce dernier et Big Cass tombent hors du ring ! ALL arrivent aussitôt sur eux avec un double sommersault plancha ! Sasha Banks arrive avec un suicide dive ! Nia Jax vient sur l'apron et porte un crossbody ! Tout le monde est au sol, ils se relèvent, Enzo se projette dans les cordes et quand il revient, Cass le jette hors du ring sur tout le monde ! Cass se retourne, big boot d'Harper ! Ce dernier grimpe sur la troisième corde et saute directement hors du ring sur tout le monde ! Holy shit ! Bodies everywhere ! Big Cass ramène Enzo et Orlando Colon, les hommes légaux ! Orlando est au sol, Big Cass jette Enzo de la troisième corde mais Sasha Banks touche le pied d'Enzo au dernier moment, l'arbitre déclare que le tag est fait ! Bada boom shakalaka sur Orlando Colon ! Enzo fait le pin, l'arbitre lui dit qu'il n'est pas l'homme légal ! Nia Jax revient dans le ring et balance un lariat à Big Cass qui roule hors du ring ! Enzo se fait aussitôt jeter hors du ring par Sasha Banks qui recouvre Orlando Colon ! Un, deux, trois ! Sasha Banks et Nia Jax conservent le titre Brotherhood ! Elles célèbrent sous les huées de la foule !

___



On annonce que le mois prochain à Vengeance, Brock Lesnar et Dolph Ziggler feront équipe contre Seth Rollins et Big Ryck !

Tye Dillinger est en backstages avec Eden Stiles, cette dernière rappelle que dans un instant, il affrontera Roman Reigns dans un un contre un, est-il stressé par ce match ? Dillinger se met à rire, il rappelle qu'il est le Perfect Ten, la pression, il n'a eu de cesse d'y être confronté, car on attend toujours le meilleur de lui. Aujourd'hui, il sait gérer la pression. Son adversaire n'est que Roman Reigns, il ne le craint pas, il sait même qu'il n'a pas besoin de sortir une performance de 10/10 pour le vaincre, car Reigns est au mieux un 4/10. C'est simple, dans un instant, il va donner une leçon à Roman Reigns et ensuite, il ira chercher ce qui lui revient, le world heavyweight championship ! Dillinger repart.

___


SINGLE MATCH.
TYE DILLINGER vs. ROMAN REIGNS.

Tye Dillinger était chaud comme la braise, mais ça ne se passe pas comme prévu, en effet, Reigns est très concentré tandis que le Perfect Ten ne prend pas assez ce match au sérieux, se pavanant dès qu'il le peut. Reigns prend donc rapidement le dessus, Dillinger décide donc de tenter de fuir, mais Reigns le balance dans le ring et vient le rejoindre, mais il se fait aussitôt ruer de coups par Dillinger ! Ce dernier reprend donc le dessus, mais c'est de courte durée, car Reigns revient dans le match et lui porte un superman punch ! Un, deux, dégagement de Dillinger ! Le match se poursuit, Reigns tente le spear, mais Tye esquive et le prend sur ses épaules pour lui faire retomber le cou sur son genou ! Un, deux, dégagement de Roman Reigns ! Reigns tente un spear, Dillinger lui saute par dessus, Reigns se retourne, SUPERKICK ! Dillinger est en feu ! Il relève Reigns et se pavane, le Samoan lui porte un Superman Punch, suivi du SPEAR ! Dillinger s'est trop vu gagnant ! Reigns le recouvre ! Un, deux et trois ! Victoire de Roman Reigns qui célèbre sa victoire sous une bonne pop tandis que Dillinger repart, frustré.

___


En coulisses, Sami Zayn rattrape Paige, mais cette dernière rentre dans sa voiture et quitte aussitôt l'aréna ! Le Québécois est dégoûté, son adversaire vient de prendre la fuite avec le titre hardcore !

Une promo sur l'Intercontinental Championship Match est diffusée !

___


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP.
RODERICK STRONG vs. DAMIEN SANDOW ©

Le match commence très fort entre les deux hommes, mais c'est Roderick Strong qui prend le dessus avec des coups brutaux ! Chops, knee strikes, coups d'avants bras, Strong semble en feu, prêt à capturer le titre. Damien Sandow ne se laisse pas faire et décide d'user de sa technique pour revenir dans le match mais Strong le balance hors du ring et le match se poursuit en dehors, mais Sandow prend le dessus suite à un flapjack sur la barricade ! Strong est dans le mal mais il balance Sandow dans le poteau métallique ! Le match se poursuit, Strong prend Sandow sous le bras et tente le Strong Breaker ! Mais Sandow passe derrière Sandow et lui porte le Silencer ! Silencer ! Un, deux, dégagement de Roderick Strong ! Le match se poursuit, Sandow prépare le You're Welcome, Strong est debout, Sandow l'attrape, here it comes ! Strong se défait de la prise, il repousse Sandow dans les cordes, ce dernier revient rapidement, JUMPING HIGH KNEE ! Ca a claqué dans toute l'aréna, la bouche de Sandow est explosée ! Il s'écroule, Roderick Strong le recouvre en s'aidant des cordes ! Un, deux, trois ! OH MY GOD ! Roderick Strong did it ! Roderick Strong is the new Intercontinental Champion ! What a moment !

___


Strong repart à toute vitesse sous des jets de projectiles de la part des fans qui sont fous de rage, Sandow explique la tricherie à l'arbitre, mais ce dernier ne veut rien entendre, il affirme que Strong est le vainqueur ! Mister NXT repart avec le sourire et s'en va, un micro lui est apporté ! Il dit qu'il l'avait annoncé, il est maintenant champion Intercontinental ! Roderick Strong dit qu'il va redonner du prestige à ce titre, car maintenant, il est la propriété de la Wrestling Church ! Strong affirme que c'est le début d'une nouvelle ère. Il repart tandis que dans le ring, Damien Sandow est dégoûté !

Une promo sur l'US Championship match est diffusée !

___


UNITED STATES CHAMPIONSHIP.
BRAUN STROWMAN vs. FINN BALOR ©.

Finn Balor est arrivé maquillé en Spawn. Le match commence avec une domination de Strowman, ce dernier domine de la tête et des épaules, Balor est complètement dépassé et ne peut strictement rien faire contre la montagne qu'est Strowman. Le champion des Etats-Unis tente pourtant de revenir parfois dans le match, mais Strowman le couche à chaque fois, finalement, Strowman lui porte un Full Throttle et le recouvre ! Un, deux, dégagement ! Finn Balor vient de relever l'épaule à la surprise générale ! Strowman va chercher une chaise et revient dans le ring, il se jette sur Balor qui lui balance un calf kick ! Strowman est sonné ! Balor se jette sur lui, dropkick ! Strowman est projeté dans un coin ! Il titube, Finn Balor fait cela encore deux fois et Strowman s'écroule finalement ! The Demon grimpe sur la troisième corde, Coup de Grace ! Un, deux, trois ! Finn Balor did it ! Finn Balor vient de vaincre Braun Strowman ! Il est toujours champion des Etats-Unis ! Il célèbre sous une pop monstrueuse !

___


On nous annonce quelque chose d'énorme, en effet, au Supernovae Gattai Tag Team Tournament, une équipe incroyable sera présente ! Matt Sydal sera guérie de sa blessure au pied à ce moment là et il sera là, aux côtés de Kofi Kingston ! Air Boom sera dans le SG3T ! Quelle annonce !

Une promo sur le WWE Championship est diffusée.

___


WWE CHAMPIONSHIP.
THE MIZ © vs. CESARO.

On le rappelle, Maryse est bannie des abords du ring et si Miz perd par DQ ou count out, il perdra le titre ! Le match est compliqué pour le champion, Cesaro a le dessus, il a la rage, il veut devenir un two times world champion ! Le Miz roule hors du ring, Cesaro lui porte aussitôt un springboard crossbody ! Cesaro continue sa domination sur le Miz en portant le Cesaro's Swing ! Il lui fait faire quinze tours et tente aussitôt le sharpshooter mais Miz attrape la corde ! Cesaro vient lui porter un corner uppercut, l'envoi dans le coin opposé et lui en porte un autre ! Il refait la même ! Mais Miz esquive, prend de l'élan, MizLine ! Le Miz reprend le dessus et empêche Cesaro de se relever, Cesaro est au sol, Miz prend de l'élan, kenka kick tenté ! Cesaro contre avec un roll-up ! Non, avec un bras il soulève le Miz et lui porte une powerbomb ! Un, deux, dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Miz va vers Cesaro qui l'envoi en l'air, Swiss Death ! Il le prend entre ses jambes ! Neutralizer ! Neutralizer ! Un, deux, trois ! NON ! Miz avait le pied sur la corde ! Cesaro n'y croit pas, il relève Miz, mais ce dernier le surprend ! Skull Crushing Finale ! Un, deux, dégagement de Cesaro ! Miz n'y croit pas, il vient engueuler l'arbitre ! Cesaro arrive rapidement, uppercut ! Miz esquive ! L'arbitre prend le coup ! Il est au sol, il se remet difficilement et sonne la disqualification ! Cesaro vient de perdre !

___


The Miz repart à toute vitesse, il vient de conserver le WWE Championship ! Cesaro est fou de rage et dit à l'arbitre que c'était un accident ! Ce dernier ne veut rien entendre, Cesaro s'énerve et lui porte le Swing ! La foule est en feu ! Cesaro fait faire 20 tours à l'arbitre ! Shane McMahon arrive énervé, il dit qu'il peut comprendre la frustration de Cesaro, néanmoins, ce dernier n'a pas à faire des choses pareilles ! Pour le punir, il est suspendu un mois ! Shane s'excuse, mais il ne peut pas cautionner ça, Miz a gagné son match contre lui, il n'a pas à agir de la sorte. Shane repart, Cesaro est dans le ring, comprenant son erreur, Miz est sous l'écran géant, rejoint par Miz, il se moque de Cesaro et repart avec son titre, victorieux.

Kofi Kingston est face caméra en backstages, il dit que pendant des années, on ne l'a pas vu être au top, on pensait qu'il était ce gars qui aurait des chances mais qui n'arriverait jamais à aller au bout de ses rêves. Kingston dit que pourtant ce soir, c'est une première pour lui, main event de PPV, face au visage de la compagnie, dans un single match, pour le titre mondial ! Kingston dit que cette chance, il l'a mérité et il ne laissera pas John Cena lui empêcher d'accomplir son destin. Kingston dit que Cena est content, il a eu son seizième titre, il a égalé Ric Flair, maintenant, il est temps pour lui de se mettre sur le côté et d'observer !

Une promo sur le World Heavyweight Championship est diffusée.

___


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
KOFI KINGSTON vs. JOHN CENA ©.

La cloche sonne, c'est parti pour ce match qui s'annonce monstrueux ! La foule est déjà en feu, elle chante le nom de Kingston comme jamais, ce dernier a le regard d'un homme prêt à tout donner ! Ca commence fort entre les deux hommes qui échangent des coups à la vitesse de l'éclair ! Kingston se fait néanmoins surprendre, monkey flip de Cena ! Kingston retombe sur ses pieds ! Trouble In Paradise ! Contré ! Cena prend sa jambe, STF tenté ! Kingston ne se fait pas avoir ! Le match se poursuit, Kingston envoi Cena au sol, Boom Drop, Cena se dégage au compte de deux ! Ca continue, Cena est dominé, il fait son come back, les shoulder blocks pleuvent sur Kingston, il tente de se défendre mais encaisse le spin out powerbomb ! Cena lève le bras, tout le monde l'insulte, il fait son You Can't See Me à Kingston ! Five Knuckles shuffle porté ! Kingston se relève, Attitude Adjustment ! Kingston retombe sur ses pieds, pelé kick ! Cena est sonné, Kingston l'attrape, S.O.S ! Un, deux, dégagement de John Cena ! Kingston le relève mais encaisse un fisherman buster ! John Cena grimpe sur la troisième corde, diving leg drop bulldog ! Un, deux, NON ! Les deux hommes se relèvent, Kofi est sur l'apron, Cena vient le chercher mais encaisse un kick ! Kofi porte aussitôt un springboard crossbody colossal ! Jamais il n'est monté aussi haut dans les airs ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOOON ! Les deux hommes se relèvent ET OH TROUBLE IN PARADISE ! AAAAAAH ! UN ! DEUX ! TROOOIS NOOOOOOOOOOOOON ! John Cena a relevé l'épaule ! Kofi Kingston n'y croit pas, il va sur l'apron, il attend que Cena se relève, springboard crossbody, attrapé en plein vol ! Cena le lève sur ses épaules ! AA ! AA ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOOOOOON ! KINGSTON KICKED OUT !

Quel match ! La foule n'y croit pas ! Cena va sur l'apron, mais Kingston se remet debout en un saut ! Il saute carrément au dessus de la troisième corde et porte un hurricanerana à Cena qui est sur l'apron et qui s'écrase hors du ring ! La foule chante "holy shit ! holy shit !" Cena est au sol, Kingston va sur la barricade, BOOM DROP ! GODDAMN IT ! Kingston renvoi Cena dans le ring ! Ce dernier le rejette hors du ring, le combat se poursuit, les deux hommes se battent, Kofi met Cena sur la table des commentateurs Américains ! Il revient dans le ring, springboard crossbody directement sur la table ! CENA ESQUIVE ! KINGSTON EST MORT ! IL VIENT DE SE TUER ! La table a explosé ! Kingston ne se relèvera pas. L'arbitre compte, huit ! Neuf ! KINGSTON REVIENT ! Le match est complètement incroyable, un des matchs de l'année ! Kingston tente le trouble in paradise, mais Cena lui attrape la jambe, STF ! STF BY CENA ! Les cordes sont loin, Kofi n'y arrivera pas ! La foule est à 200% derrière le Ghanéen, ce dernier est courageux et finit par attraper les cordes ! Les deux hommes sont exténués ! Kofi tente le Trouble In Paradise, il retombe sur les épaules de Cena ! ATTITUDE ADJUSTMENT ! UN ! DEUX ! TROIS ! MAIS NOOOOOON ! Kingston est encore là ! John Cena n'y croit pas, il va vers la troisième corde et y amène Kingston, il le soulève, c'est parti, Super Attitude Adjustment ! Cette fois-ci, KINGSTON EST OUT ! ONE ! TWO ! AND THREE !


___


John Cena est toujours notre champion du monde ! Au terme d'un match incroyable, Kofi Kingston n'a pas réussi à venir à bout de lui. John Cena tient à peine debout, il est massivement hué par la foule. John Cena célèbre sa victoire comme jamais, Kofi Kingston de son côté est dégoûté, il finit par se relever et il fait face à John Cena. Kofi Kingston vient même tendre sa main au champion du monde ! John Cena le regarde un instant, il hésite mais finit par lui serrer la main ! Oh mon dieu ! John Cena félicite Kingston qui lui lève le bras avant de repartir. John Cena vient de faire preuve de respect envers un de ses adversaires, une attitude qui n'était clairement plus la sienne depuis déjà bien longtemps ! John Cena lève fièrement son World Heavyweight Championship tandis que Kofi Kingston repart, très déçu, c'est ainsi que se termine Bad Blood 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE PAY PER VIEW   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE PAY PER VIEW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'apres les experts Haiti recevra 1 centime sur chaque dollar
» Kane Vs HHH
» View the .::"galeries"::. of darkvador68 :-)
» Carte Pay Per View WWE Royal Rumble
» Evil is a point of view ¬ Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHICAGO WRESTLING :: Fantasy Story :: WWE - Morgan-
Sauter vers: